Carrière à l'OM ?- * Selon Le Progrès, les dirigeants marseillais souhaiteraient échanger sous forme de prêt Cyril Chapuis, peu utilisé à Leeds, contre Eric Carrière. Ce qui confirmerait, malgré les déclarations de Bouchet, que lOM est bien à la recherche dun milieu de terrain (pour le plus grand plaisir des supporters olympiens). Cependant, il serait surprenant que Jean-Michel Pierre Mondy accepte un tel arrangement alors que la valeur marchande des deux joueurs est disproportionnée et que lOL est à la lutte avec lOM notamment, en championnat, pour une place en Ligue des Champions et le titre. Chapuis (24 ans), devrait tout de même quitter Leeds afin de jouer plus souvent. Guingamp serait intéressait par la venue du joueur phocéen. http://fr.sports.yahoo.com/031230/275/3kmlh.html
ce serait somme toute une excellente nouvelle de voir débarquer le petit meneur de poche. Y'a un blême...
j'y crois pas du tout ! :muetr:
- Y'a pas marqué PIGEON sur le front de Pierre Mondy,
Pourquoi pas Juninho en l'échange de Olembé.
Voir même Essien contre Delfim, soyons fou. ::crazy.gi
- MDR :D
On sait jamais mais comme le bovin, je n'y crois pas :ignore:
- Ouais, Carrière contre Chapuis, ça me paraît trop beau pour être vrai. Un vrai poisson d'avril.
En revanche Chapuis à Guingamp, ça me paraît parfait pour continuer là-bas la collection des "buteurs-qui-ne-marquent-jamais-ou-alors-presque-pas-quatre-ou-cinq-buts-par-saison-pas-plus" : André, Bardon, Goussé et maintenant Chapuis, bravo ! Manquent plus que Dugarry et Ginola....
boeuf mode a écrit :
Selon Le Progrès
Tu as de droles de lectures quand meme toi :allvert:
Pixie a écrit :
Tu as de droles de lectures quand meme toi :allvert:
Notre bovin aurait son étiquette ? :D
Cette histoire me semble largement irréalisable ! Encore un complot des journalistes parisiens... :Pixie
- Ca me surprend pas outre mesure. Cet été on parlait bien de Coupet contre Runje :D
- J'y vois pas d'inconvenients, même si c'est peu probable. L'âge en revanche pour poser un soucis si le prêt mutuel déboucher sur un échange définitif.
- Non, l'age est bon, il a encore 3 bonnes années devant lui ;)
- C'est en attendant Gallardo !!! :Pixie
- Pfff Gallardo vu la tournure des evenements, je fais une grosse punaise de croix dessus :fâché:
- Celta Vigo veut Carrière
Le club espagnol du Celta Vigo désire s'attacher les services d'Eric Carrière, le milieu international de Lyon. Des discussions seraient en cours mais achopperaient sur le montant et la nature (prêt ou transfert définitif) de l'opération.
L'equipe.fr
- C'est foutu pour Carriere, merci Bouchet :bienjoué:
- L'OM a peut-être d'autres pistes ? :(
Yankee a écrit :
Non, l'age est bon, il a encore 3 bonnes années devant lui ;)
Carrière a commencé le football (plus encore en Pro) très tard.
Il a plutot 5 voire 6 années devant lui... Si ce n'est pas plus.
Dav_ a écrit :
Mouloungui ?
Tu l'aimes lui...
Seb_ a écrit :
Tu l'aimes lui...
Il faut dire qu'il est sacrément mauvais, on tient là le nouveau baka :bienjoué:
Nil Sanyas a écrit :
Carrière a commencé le football (plus encore en Pro) très tard.
Il a plutot 5 voire 6 années devant lui... Si ce n'est pas plus.
En plus c'est un joueur sain et bien entouré, ce qui laisse penser qu'il a encore de belles années devant lui !!! :bienjoué:
Dav_ a écrit :
Il faut dire qu'il est sacrément mauvais, on tient là le nouveau baka :bienjoué:
Il est très jeune et il a déja fait de très bonnes rentrées...Mais hier il a été très mauavsi je le concède...
- Je pense qu'il soit capable de jouer en CFA :kpassûr:
- T'es dur là Dav... :kpassûr:
- Hier il a été énorme quand meme :o
- C'est pas l'un des bons atouts de Strasbourg le Mouloungui ? :D
- Si ils comptent sur lui pour remplacer Ljuboja, c'est loupé :D
- Moi j'aime ni l'un ni l'autre !!! :D
Dav_ a écrit :
Si ils comptent sur lui pour remplacer Ljuboja, c'est loupé :D
T'inquietes pas, ils ont Alexander Farnerud pour le remplacer...
- T'as cassé l'ambiance là Seb :enlair:
punaise c'est vrai qu'on l'oubli mais il est tres fort lui, certainement plus que Ljuboja.
punaise meme Strasbourg fait un mercato plus judicieux que nous :tristebl:
- Non mais ça va hein.
Barthez, Christanval, Marlet, c'est pas des ***** non plus hein.
- Ils ont quand même du mal à tirer les autres vers le haut. Marlet n'a pas apporté un plus réellement évident, mais est-ce de sa faute ? Avec un peu plus de jeu créatif, on en serait certainement pas là où on est actuellement.
- C'est vrai qu'entre "sur le papier" et "sur le terrain" la différence est nette.
En fait, tout est une question de "potentiel". Celui de Monaco est quasi à 100%. Lyon disons 90% (ses attaquants et ses milieux défensifs pourraient faire encore mieux) et l'OM... 50% ? Paris 10% (pas mal 3ème :D) :éclatrire
- L'OM a 70% je dirais et Paris aux alentours de 120 %. :D
Yankee a écrit :
T'as cassé l'ambiance là Seb :enlair:
punaise c'est vrai qu'on l'oubli mais il est tres fort lui, certainement plus que Ljuboja.
punaise meme Strasbourg fait un mercato plus judicieux que nous :tristebl:
D'autant que cet été Marseille était dessus aussi.
Vodevil a écrit :
L'OM a 70% je dirais et Paris aux alentours de 120 %. :D
Tu plaisante j'espère :étonmax:
Ils sont à 50% max, l'équipe type à pas pu être aligné plus de 2 ou 3 match entre les blessures de Marlet et Christanval.
- Il ne faut pas trop nous surestimer non plus. :allvert:
- On a pas une equipe de bouse mais un systeme de bouse, toute evidence, qui, de plus, n'est pas adapté à notre effectif.
Ajoute à ça des joueurs pas concernés ou qui pensent que l'OM c'est comme chez leur meres!
Y'a plus de respect, plus d'amour du maillot chez trop de joueur dans notre equipe.
- Est-ce que l'amour du maillot existe encore dans le foot ?
En gros, l'OM manque un peu de tout et ça va pas s'arranger en un coup de baguette magique mais plutôt avec une bonne liasse de billets sur un pur talent, histoire de tirer un peu tout le monde vers le haut.
- Pour l'amour du maillot jcrois qu'il voulait dire "mouiller" le maillot et oui ça existe.
Sinon Paris à 120% je l'attendais celle-là :éclatrire c'est pour ça que j'ai dit 10% :D
- pour les pistes pas de reve c'est BOUCHE d avance ne revons pas nous finirons 8 du championnat avec perrin et bouche a quand leclerc.......je me deconnecte de l om et regarde des films omomomieux. ca cest du fun
alle tchiao je retourne under the water.
- J'ai pas tout compris. Traduction please :-/
- faire carrière à l'OM ?
Mouais faut déjà y jouer plus de deux ans.
Kenneth, faut te faire soigner!
- Moi perso, Carrière à l'OM ça me dit rien ! :meuh
- Faire carrière à l'OM ça dit rien non plus. :nono1:
Maussanais a écrit :
Kenneth, faut te faire soigner!
Masterjm a écrit :
Moi perso, Carrière à l'OM ça me dit rien ! :meuh
[FONT=Arial]Pourquoi, vous avez vraiment cru que je voulais Carriere à l’OM ?
[/FONT]
[FONT=Arial]Mon but sournois était de faire une petite frayeur matinale en voyant le titre avant de cliquer dessus.
[/FONT]
[FONT=Arial]J’avais la même spéléo en plus sournois avec le topic Rosicky.
[/FONT]
- [b][SIZE=2][color=#333366]« Je reste à Lens »[/color][/SIZE][/b]
[b][SIZE=5][/SIZE][/b]
http://www.football365.fr/infos_clubs/lens/story_170261_-Je-reste-a-Lens-.shtml
- Dommage Carrière en ramplaçant de Dhorasoo, ç'aurait été joli

- [FONT=Arial]Cest le marronnier de la frayeur.
[/FONT]
- Et pourquoi pas

Sur le banc, en doublure de Valbuéna ou Nasri [SIZE=1][color=Wheat](raaaaaaa l'optimisme forcené
)[/color][/SIZE], ça serait pas dégueu 
- Finalement, Carrière dans une ville de mineurs, ça lui va bien.
dune a écrit :
Sur le banc, en doublure de Valbuéna ou Nasri [SIZE=1][color=Wheat](raaaaaaa l'optimisme forcené
)[/color][/SIZE],
N'empêche qu'on a beau être un optimiste forcené ben c'est limite si on n'est pas celui qui se chie le plus dessus quand Djibril va tirer un péno 
M'enfin, je dis ça je dis rien...
- C'est pas pareil c'est technique, c'était pour pas rater la tête

- Carrière c'est un joueur intéressant, fort potentiel.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :
Carrière c'est un joueur intéressant, fort potentiel.
Il a un pote corpulent qui est décédé ?