Bouchet dénonce « le racket » de TF 1 et de la FFF- [font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][color=white]"VOILA qui ne va pas arranger les relations entre l'OM, la fédération et TF 1 : le Marseille - PSG, sorti du tirage au sort des 16 e s de finale de la Coupe de France, prévus le samedi 24 ou le dimanche 25 janvier, pose gros problème quant à sa date. TF 1, diffuseur exclusif de l'épreuve (avec sa filiale Eurosport), souhaite que le match ait lieu le dimanche, à 20 h 45, afin de s'assurer une grosse audience dominicale. « C'est ce qu'on va demander à la FFF », nous a confirmé hier Yves Kupferminc, le directeur adjoint du service des sports de TF 1. [/color]
[color=white]OAS_AD('Position2');[/color]
[color=white]Mais l'OM a un calendrier démentiel avec une rencontre en retard à Metz fixée au mardi 27 janvier, en direct à 20 h 45 sur TPS (groupe TF 1). La demande de la Une a le don de mettre Christophe Bouchet hors de lui : « J'ai eu Frédéric Jaillant [i](NDLR : directeur des sports de TF 1) [/i]et Laurent-Eric Le Lay [i](NDLR : président d'Eurosport). [/i]Ils me disent que ce n'est pas possible le samedi à cause d'un problème d'audience. Nous, on ne peut pas jouer le dimanche, ce n'est pas légal, seulement quarante-huit heures avant d'aller à Metz. Nous, on souhaite jouer le vendredi ! » Et le président phocéen d'interpeller également la fédération : « Il va falloir qu'on ait une discussion serrée avec elle. Si la Coupe de France, ce n'est que Marseille, les pigeons vont prendre des vacances. On est déficitaires sur Marseille - Strasbourg (diffusé samedi à 17 heures sur TF 1). Ce 32 e de finale nous a coûté de l'argent et en a rapporté aux 63 autres équipes. Il y a un bug ! Bientôt, on va nous demander de payer le loyer de la FFF. Dans le foot français, je suis pour la solidarité, pas pour le racket ! » Bref, les téléspectateurs, qui ont rarement l'occasion d'assister à un OM - PSG en clair à la télé, ne savent toujours pas quand ils pourront voir ce choc vedette des 16 e s de finale... "[/color]
http://www.leparisien.com/home/sports/actu/article.htm?articleid=225899878
[/size][/font]
- :étonmax: Moi dans ce créneau là je soutiendrais toujours les clubs, la TV dès fois c'est n'importe quoi :ignore:
- Vont quand même pas déplacer un match décalé (metz) pour la "star academy" du samedi ou le "combien ça coûte" du vendredi????:icon_cuss
- Quand Bouchet re-part en guerre !
Il a bien raison, et j'espere qu'il arrivera a faire jouer le match le vendredi a 17H !
Ou encore mieux, que Perrin interdise l'acces au stade a la régie de TF1 et ses caméras !
Tout ça pour nous ressortir la doublette Thierry Relou et Jean Michel Claqué, qui plus est, un dimanche soir !!!
Tout ça pour dépasser les 12 Millions a l'audimetre... Avec un peu de chance, ils sont capables de caler un gars de la Star Ac' au micro...
- C'est un emmerdeur mais il a raison de l'etre, les télevisions font tout et n'importe quoi.
Non content de truquer le tirage, ils veulent faire décaler nos matchs en retard, mais ou va t-on ? :muetr:
- TF1 une vraie chaîne de bouse ! :ignore:
le parisien a écrit :
les téléspectateurs, qui ont rarement l'occasion d'assister à un OM - PSG en clair à la télé
:D plus maintenant, y'en a 1 par saison cf le topic sur le tirage au sort.
- J'aime Bouchet quand il part en gue-guerre!!!
Je l'aimerai encore plus si il partait en guerre contre la mairie pour avoir un stade digne de ce nom! :fâché:
- punaise ils sont on rien à foutre des clubs y a que le pognon qui compte mais sa on le savais depuis belle lurète :tristebl: