Passage sur le grill- Classement des polytopiciens en herbe
- Et remise des copies par le prof d'abord ! :allvert:
- Ca s'organise cette affaire, c'est bien :bienjoué:
- Une hécatombe, un échec total, une somme de maillons faibles, que dis je ? Une 4ème techno !!! :fâché:
Vous avez été nuls les polytopiciens, mais moi aussi !!! :Pixie
Pas une seule note au-dessus de la moyenne !!! :fâché: Vous allez réviser vos classiques et arrêter de croire que l'OM peut faire des matches nuls ou que Istres est invincible à domicile !!!
Plus sérieusement la grille était compliquée et s'est corsée avec des résultats bien difficiles à trouver ! Nous avons donc tous galéré pour en arriver à ça...
1) MooM : [b]8/20 et meilleure note de la classe ![/b]
7 bons pronostics sur 13 et une bonne présentation... Bravo Makoumè et bon courage pour les jours à venir si tu nous lis !!! :Pixie
2) Campana : 7.5/20 ! Tu as été dépassé de peu par MooM à cause de Le Havre-Lorient mais tu as été le seul à trouver Auxerre-OM et Sochaux-Nice ! Bravo pour ce culot et continue dans cette voie ! :bienjoué:
3) Pixie : 6.5/20 : un très mauvais début de grille ! Avec moins de risques tu faisais le hold up de la semaine ! Dommage mais console toi en sachant que tu es bien accroché au peloton de tête ! Bien joué pour Toulouse-Rennes (l'un des 2 à l'avoir pronostiqué) ;)
4) LX Here : 6/20 : parmi les premiers comme d'habitude, mais là le niveau de la classe est bas... Peut mieux faire ! :D
5) Boeuf Mode : 5.5 : excellente et originale présentation ! Qui était ton prof de français en 6ème ??? :Pixie Tu gardes le cap des vieux de la classe en tête ! Mais tu ne profites cependant pas de l'hécatombe du week end !
6) Raï et Scred : 5.5/20 : pas mal pour la première Scred mais il faut t'appliquer sur tes classiques ! Je crois en un exotic de ta trempe !!! Un retour un peu en demie teinte pour Raïounnet, tu limites bien les dégâts !
8) Dav : 5.5/20 : je t'ai expliqué ton point de pénalité à cause des deux doubles que tu n'as pas joué ! A l'avenir n'oublie pas de jouer tous tes doubles !!! Sinon tu serais 3ème ce qui est une performance plus qu'honorable !
9) Beepee's : 5/20 : la déception pour le plus expérimenté !!! A la faveur d'une excellente lecture de Le Havre - Lorient tu es parvenu à limiter la casse ! Mais veille à ne pas t'endormir sur tes lauriers !!! :allvert:
10) Hephaistos : 5/20 : une grille un tantinet trop prudente par ci trop risquée par là et c'est la catastrophe inattendue après tes efforts remarqués de la deuxième journée !!! ;)
11) Mathildien75 : 5/20 : tu t'accroches à de vieilles recettes qui n'ont pas fonctionné ! A force de jouer des matches nuls, tu vas faire croire que tu ne crois plus dans le niveau de la Ligue 1...
12) Seb : 3.5/20 : pour un leader de classement général, tu as fait fort dans la dégringolade... Tu as fait un excellent choix pouyr Auxerre - OM mais tu as toi aussi trop usé des nuls... Cela devient une manie ? Peut largement mieux faire !!! :fâché:
13) Vodevil : 3.5/20 : une autre déception ! A force de te concentrer sur les yeuxde Beepee's tu en perd ton latin qui t'a permis d'être parmi les bons élèves lors des premières journées... J'espère que c'est un accident ! :kpassûr:
14) Poluxo : 3/20 : tu as fait le choix de la confiance dans les clubs qui recevaient, mais tu n'as pas choisi les bons malheureusement ! Comme tu faisais ton retour, je pense que tu vas faire les efforts convenables pour revenir à ton niveau ! Et arrête de chahuter au fond de la classe...
15) Coco : 3/20 : tu as pronostiqué trop vite mon coco ! Tu n'as pas assez cogité et regarder ce que les autres faisaient ! Suis bien les cours et apprends tes classiques, tu devrais revenir pour porter toi aussi une flamme exotique qui a besoin de toi ! :Pixie A noter ta clairvoyance sur Toulouse-Rennes ! Peut mieux faire...
16) Billy : 3/20 : pour ta première apparition dans la classe, tu n'as pas voulu frappé fort !!! :D Je pense que tu vas rapidement prendre le bon wagon et sortir de bonnes grilles ! Ne rechigne pas à sortir les Smith et Wesson... :bienjoué:
17) Yankee : 1/20 : les profs doivent donner l'exemple mon bon Yankee ! J'espère que tu vas te sortir de ce mauvais pas car certains vont te chambrer pendant longtemps ! Tu as joué trop de matches nuls... Doit se concentrer !!!
- oki prof et le général, ça donne KOA ??? :allvert:
- Voilà le nouveau classement général avec LX Here dans le rôle du maillot jaune !!!
1) LX Here : 30 points
2) Boeuf Mode : 29 pts
3) Pixie et Seb : 28 pts
5) Beepee's : 27.5 pts
6) Dav : 26 pts
7) Hephaistos et Mathildien75 : 25 pts
9) Vodevil : 24.5 pts
10) Campana : 23 pts
11) MooM : 15.5 pts
12) Raï96 : 15 pts
13) Poluxo : 13.5 pts
14) Coco-tins et Manolito : 9.5 pts
16) Yankee : 7 pts
17) Scred : 5.5 pts
18) Billy : 3 pts
OUF !!! C'est fini (pour aujourd'hui !!!) :Pixie
- 17e et derniere place mais vous en faites pas je vous rejoins des que je le peux!! :Pixie
- [FONT=Georgia]Ohé Vodevil..! Copie sur moi la prochaine fois![/FONT]

Mathildien75 a écrit :
Voilà le nouveau classement général avec LX Here dans le rôle du maillot jaune !!!
13) Coco-tins et Manolito : 9.5 pts
15) Yankee : 7 pts
16) Scred : 5.5 pts
17) Billy : 3 pts
Je grignotte je grignotte :langur2:
Pixie a écrit :
Comme l'OM, tu ne brilleras que le temps d'un été :allvert:
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Ohé Vodevil..! Copie sur moi la prochaine fois![/FONT] 
Tu vas manger du raisin sec mon p'tit Beep ! :grrr2:
Campana a écrit :
Comme l'OM, tu ne brilleras que le temps d'un été :allvert:
[i]10) Campana : 23 pts [/i]
Toi c'est l'hiver que tu brilles ?
:lpouletda
Pixie a écrit :
[i]10) Campana : 23 pts [/i]
Toi c'est l'hiver que tu brilles ?
Moi, je suis un diesel... le Johnny Ecker du prono.... :enlair:
- Mouarf ça vaux bien un nouveau statut ça non ? :D
- nikos pourquoi ne suis je pas dans le classement :kpassûr:
Pixie a écrit :
Mouarf ça vaux bien un nouveau statut ça non ? :D
Chiche... :allvert:
poluxo a écrit :
nikos pourquoi ne suis je pas dans le classement :kpassûr:
punaise me dis pas que t'as oublié pollux ???? :kpassûr:
Pixie a écrit :
[FONT=Georgia]Tu ne me lâcheras pas...[/FONT]
poluxo a écrit :
nikos pourquoi ne suis je pas dans le classement :kpassûr:
:lol:
Ou pinaise le prof à méfu plus que les élèves
Et au fait pour le punir le prof si on lui changeait son statut en "Nikos des pronos" pendant une semaine ?:jumpvert:
Campana a écrit :
Chiche... :allvert:
Ayé :allvert:
- Je partage toujours mon fauteuil avec Mathildien... :allvert: Bon je suis 7ème, je vise à court terme la 5ème place, à moyen terme le podium et à long terme la 1ère place... :D Et vous?
Mathildien75 a écrit :
Voilà le nouveau classement général avec LX Here dans le rôle du maillot jaune !!!
13) Coco-tins et Manolito : 9.5 pts
15) Yankee : 7 pts
16) Scred : 5.5 pts
17) Billy : 3 pts
Je souffre de ma journée de retard :kpassûr: va falloir se la coller sévère maintenant.... :étonmax: dur dur, mais j'peux encore niquer The MooM :allvert:
Satisfaction de la journée... Yankee :bienjoué: Désolé, il ne s'agit que d'une pulsion puérile débilisante qui me fait prendre du plaisir sur le malheur d'autrui... D'habitude, je ne suis pas comme ça, mais là de toute la petitesse du monde, je me régale, le grand Kiff (avec un grand K et un petit iff), le maestro est dernier! sur la journée et 15èmme sur le général. Evaluez vous même le potentiel jubilatoire de la nouvelle, ENORME. :Pixie . Je sais, c'est laid ! je ferai deux ave et trois Pater, mais quand j'aurai fini de me marrer, avant ce sera impossible !
- Je suis plus premier... :tristebl:
- Toujours aussi énorme dans la provoc Capitaine Rai... :D
- Comme je me branle de tout ça! reviens sur terre, c'est un jeu, QU UN JEU !!!
Et, pfff, mais qui te parle de Maestro???
Décidément, ce que tu peux tout prendre au sérieux, un pur parisien...
Mathildien75 a écrit :
Une hécatombe, un échec total, une somme de maillons faibles, que dis je ? Une 4ème techno !!! :fâché:
Vous avez été nuls les polytopiciens, mais moi aussi !!! :Pixie
Pas une seule note au-dessus de la moyenne !!! :fâché: Vous allez réviser vos classiques et arrêter de croire que l'OM peut faire des matches nuls ou que Istres est invincible à domicile !!!
Plus sérieusement la grille était compliquée et s'est corsée avec des résultats bien difficiles à trouver ! Nous avons donc tous galéré pour en arriver à ça...
1) MooM : [b]8/20 et meilleure note de la classe ![/b]
7 bons pronostics sur 13 et une bonne présentation... Bravo Makoumè et bon courage pour les jours à venir si tu nous lis !!! :Pixie
2) Campana : 7.5/20 ! Tu as été dépassé de peu par MooM à cause de Le Havre-Lorient mais tu as été le seul à trouver Auxerre-OM et Sochaux-Nice ! Bravo pour ce culot et continue dans cette voie ! :bienjoué:
3) Pixie : 6.5/20 : un très mauvais début de grille ! Avec moins de risques tu faisais le hold up de la semaine ! Dommage mais console toi en sachant que tu es bien accroché au peloton de tête ! Bien joué pour Toulouse-Rennes (l'un des 2 à l'avoir pronostiqué) ;)
4) LX Here : 6/20 : parmi les premiers comme d'habitude, mais là le niveau de la classe est bas... Peut mieux faire ! :D
5) Boeuf Mode : 5.5 : excellente et originale présentation ! Qui était ton prof de français en 6ème ??? :Pixie Tu gardes le cap des vieux de la classe en tête ! Mais tu ne profites cependant pas de l'hécatombe du week end !
6) Raï et Scred : 5.5/20 : pas mal pour la première Scred mais il faut t'appliquer sur tes classiques ! Je crois en un exotic de ta trempe !!! Un retour un peu en demie teinte pour Raïounnet, tu limites bien les dégâts !
8) Dav : 5.5/20 : je t'ai expliqué ton point de pénalité à cause des deux doubles que tu n'as pas joué ! A l'avenir n'oublie pas de jouer tous tes doubles !!! Sinon tu serais 3ème ce qui est une performance plus qu'honorable !
9) Beepee's : 5/20 : la déception pour le plus expérimenté !!! A la faveur d'une excellente lecture de Le Havre - Lorient tu es parvenu à limiter la casse ! Mais veille à ne pas t'endormir sur tes lauriers !!! :allvert:
10) Hephaistos : 5/20 : une grille un tantinet trop prudente par ci trop risquée par là et c'est la catastrophe inattendue après tes efforts remarqués de la deuxième journée !!! ;)
11) Mathildien75 : 5/20 : tu t'accroches à de vieilles recettes qui n'ont pas fonctionné ! A force de jouer des matches nuls, tu vas faire croire que tu ne crois plus dans le niveau de la Ligue 1...
12) Seb : 3.5/20 : pour un leader de classement général, tu as fait fort dans la dégringolade... Tu as fait un excellent choix pouyr Auxerre - OM mais tu as toi aussi trop usé des nuls... Cela devient une manie ? Peut largement mieux faire !!! :fâché:
13) Vodevil : 3.5/20 : une autre déception ! A force de te concentrer sur les yeuxde Beepee's tu en perd ton latin qui t'a permis d'être parmi les bons élèves lors des premières journées... J'espère que c'est un accident ! :kpassûr:
14) Poluxo : 3/20 : tu as fait le choix de la confiance dans les clubs qui recevaient, mais tu n'as pas choisi les bons malheureusement ! Comme tu faisais ton retour, je pense que tu vas faire les efforts convenables pour revenir à ton niveau ! Et arrête de chahuter au fond de la classe...
15) Coco : 3/20 : tu as pronostiqué trop vite mon coco ! Tu n'as pas assez cogité et regarder ce que les autres faisaient ! Suis bien les cours et apprends tes classiques, tu devrais revenir pour porter toi aussi une flamme exotique qui a besoin de toi ! :Pixie A noter ta clairvoyance sur Toulouse-Rennes ! Peut mieux faire...
16) Billy : 3/20 : pour ta première apparition dans la classe, tu n'as pas voulu frappé fort !!! :D Je pense que tu vas rapidement prendre le bon wagon et sortir de bonnes grilles ! Ne rechigne pas à sortir les Smith et Wesson... :bienjoué:
17) Yankee : 1/20 : les profs doivent donner l'exemple mon bon Yankee ! J'espère que tu vas te sortir de ce mauvais pas car certains vont te chambrer pendant longtemps ! Tu as joué trop de matches nuls... Doit se concentrer !!!
Eh ben, 1 :D , je retrouve mes notes de maths d'avant ::crazy.gi
Yankee a écrit :
Comme je me branle de tout ça! reviens sur terre, c'est un jeu, QU UN JEU !!!
Et, pfff, mais qui te parle de Maestro???
Décidément, ce que tu peux tout prendre au sérieux, un pur parisien...
[FONT=Georgia]Bon, Yankee maintenant je te le dis tout net: "Tu commences à gonfler!" 1000 fois on arrondit les angles, 1000 fois tu remets ça!
[color=Red][SIZE=7]RAS LE BOL![/SIZE][/color]
Si tu supportes pas Raï, Poluxo, la terre entière, tu ne réponds pas![/FONT]
- 1) Beepee's on se calme dans ma classe !!! :Pixie
2) Poluxo : l'erreur est réparée (je t'avais pourtant bien comptabilisé ton classement général... :kpassûr: )
3) Raï : tu es collé pour provoc' contre le prof de supporterisme !!! :Pixie
4) La prochaine remise de copies sera effectuée par Yankee ! Avis aux amateurs...(hi hi hi!!!) :allvert:
5) Je vois que vous êtes heureux des commentaires mais faudrait penser à améliorer vos stats ! Bande de cancres !!! :Pixie
Mathildien75 a écrit :
1) Beepee's on se calme dans ma classe !!! :Pixie
2) Poluxo : l'erreur est réparée (je t'avais pourtant bien comptabilisé ton classement général... :kpassûr: )
3) Raï : tu es collé pour provoc' contre le prof de supporterisme !!! :Pixie
4) La prochaine remise de copies sera effectuée par Yankee ! Avis aux amateurs...(hi hi hi!!!) :allvert:
5) Je vois que vous êtes heureux des commentaires mais faudrait penser à améliorer vos stats ! Bande de cancres !!! :Pixie
Fais pas le mariole sinon je te modifie ton statut pour faute professionelle :allvert:
- Oui Monsieur l'intendant !! :allvert:
- Monsieur, monsieur y a des chahuteurs au fond de la classe! :D
- Maintenant va falloir se calmer un peu car sinon je peux pas me concentrer et apres je fais des scores minables alors un peu de disciplines quand meme!!!...... :D
- Ben faut dire niveau scores minables quand tu penses que Campana participe à ce jeu ben t'as toutes tes chances Billy :bienjoué:
Pixie a écrit :
Ben faut dire niveau scores minables quand tu penses que Campana participe à ce jeu ben t'as toutes tes chances Billy :bienjoué:
:Pixie :enlair:
Campana a écrit :
:Pixie :enlair:
:malelovie
- LE CANCRE
Il dit non avec la tête
Mais il dit oui avec le cur
Il dit oui à ce qu'il aime
Il dit non au professeur
Il est debout
On le questionne
Et tous les problèmes sont posés
Soudain le fou rire le prend
Et il efface tout
Les chiffres et mes mots
Les dates et les noms
Les phrases et les pièges
Et malgré les menaces du maître
Sous les huées des enfants prodiges
Avec des craies de toutes les couleurs
Sur le tableau noir du malheur
Il dessine le visage du bonheur
Je n'ai pas osé le dédicacer :ignore: ::crazy.gi
RAI96 a écrit :
Il vaut mieux pour toi :D
RAI96 a écrit :
LE CANCRE
Il dit non avec la tête
Mais il dit oui avec le cur
Il dit oui à ce qu'il aime
Il dit non au professeur
Il est debout
On le questionne
Et tous les problèmes sont posés
Soudain le fou rire le prend
Et il efface tout
Les chiffres et mes mots
Les dates et les noms
Les phrases et les pièges
Et malgré les menaces du maître
Sous les huées des enfants prodiges
Avec des craies de toutes les couleurs
Sur le tableau noir du malheur
Il dessine le visage du bonheur
Je suis certain d'avoir travaillé sur ce poème au primaire !!! De qui est-il Raïounnet ?
:-/
RAI96 a écrit :
Jacques P.
:D
OK c'est bien ce que je pensais ! :allvert:
- Ca manque de Baudelaire au primaire... :allvert:
Mathildien75 a écrit :
13) Poluxo : 13.5 pts
14) Coco-tins et Manolito : 9.5 pts
16) Yankee : 7 pts
17) Scred : 5.5 pts
18) Billy : 3 pts
Je suis dans le ventre MooM malgré ma dernière bonne note. Appréciation : Peut mieux faire.
- Bon, messieurs je peux d'ores et déjà levé un mystère : les notes sont largement meilleures que la semaine dernière !!!
Pour peu que l'OM l'emporte demain soir, 90 % de la classe aura la moyenne !!!
Je suis très satisfait ! J'attends la confirmation de Yankee (nous allons nous concerter) puis il vous remettra vos copies avec les appréciations...
- Ben moi je l'aurais pas la moyenne :tristebl: :(
- Je sens que je vais prendre la tete :allvert:
- Tu as un bon résultat de plus que moi... :muetr: T'as flairé le bon coup en jouant le nul entre le PSG et Metz...
Cependant il reste encore le match de ce soir...
Seb_ a écrit :
Tu as un bon résultat de plus que moi... :muetr: T'as flairé le bon coup en jouant le nul entre le PSG et Metz...
Cependant il reste encore le match de ce soir...
:langur2:
- De tête, il me semble qu'il y a un groupe de tête... Mais je n'en suis pas très sûr ! :langur2:
Je suis très satisfait car il y a beaucoup de notes au dessus de la moyenne ! Je vous dirai combien de bons pronostics pour le premier de la classe !
J'attends de me concerter avec Yankee pour la remise des notes ! C'est lui qui devrait s'en charger !
- Ben en tout cas avec 10 bons resultats je suis particulierement content de ma grille :bienjoué:
D'autant plus que j'ai frisé l'exploit avec mes deux surprises à moitié trouvées (j'ai misé sur un match nul de Mans à Nice ainsi qu'un nul de Toulouse à Lille)
Un peu d'auto satisfaction ne fait pas de mal :Pixie
- Euh, mon ptit Pixou, je veux pas dire, mais moi aussi j'ai 10 bons résultats, moi aussi j'ai frôle l'exploit (comme toi, Nice-Le Mans N et Lille-Toulouse N, plus Amiens-Gueugnon 1-0 à la 93eme alors que j'avais mis N)
Alors steuplé.... :langur2:
- Bon on arrête les enfants !!! Ce soir vous verrez bien !!! :allvert:
Au moins vous avez fait gagner ceux qui vous ont suivi !!!
Ils ne doivent pas être très nombreux ! :Pixie
- Pixie a copié sur Campana, je l'ai vu :allvert:
- Merci Dav !
Il est temps de dénoncer enfin les plagiaires éhontés qui, sous couvert de leur statut de calife, se permettenr de regarder par dessus l'épaule de leurs petits camarades :allvert:
Campana a écrit :
Ma semaine ayant été rude, je suis obligé de tricher et de calquer mes pronostics sur ceux du génial Pixie, j'en suis désolé :(
Nice Le Mans N
Cobos démâte
Marseille Lens 1
la caution Marseillaise for it
Lille Toulouse 1N
Revault pas grand chose
Lyon Montpellier 1
Bamogo Cadiz
Bordeaux Guingamp 12
Darche ou crève
Rennes Sochaux 1N
Cech sans provisions
PSG Metz N
Alonzo fond de la partie
Nantes Ajaccio 1
Landreau vert
Strasbourg Auxerre N2
Un double, au Kalou
Amiens Gueugnon N
Caen Istres 1
Lorient AS Saint-Etienne 1
Sedan Angers 1
Ce message parle de lui meme pour repondre à ces accusations sans fondement...:allvert:
D'autant plus que mOssieur Campana à déposé sa grille 24 heures aprés la mienne :allvert:
Copieur :langur2:
- Quand on est calife, on peut éditer les messages, changer l'heure du postage et j'en passe.
Tu nous auras pas cette fois-ci :allvert:
- Sauf qu'il y a l'enregistrement des copies par les profs... :allvert:
- Bon, puisque Mossieur Mathilson n'a pas l'air d'avoir envie de publier les résultats, est-ce que notre ami Yankee pourrait le faire à sa place ? :allvert:
- Mathildien avait tout fait mais le forum a planté, alors il avait la flemme de tout recommencer et je le comprend :tristebl:
- Voici vos notes avec un retard dû à un dysfonctionnement interne ! Je m'excuse pour les appréciations qui avaient été faites mais qui ont été perdues en cours de route (à cause d'une erreur de manipulation de ma part !!!) !!!
Le premier de la classe sur ce coup là est Poluxo avec 9 bons pronostics mais des simples placés de façon remarquable ! Il établit le nouveau record d'Opiom au niveau de Loto et Colle ! Je crois qu'il sera dur à battre ce 16.5/20 !!! :Pixie:
Bravo aussi à tout le monde, à croire que la grille était facile... Beaucoup de moyennes et un classement général toujours dominé par LX Here talonné par l'Onc' Pixou
Un groupe de poursuivants s'est créé : il est composé de Boeuf Mode, Seb, Mathildien, Campana et le Grec !!! ça va être chaud en tête !!
1) Poluxo : 16.5/20
2) Campana : 15.5/20
3) LX Here : 15/20
4) Mathildien : 14.5/20
5) Billy et Pixie : 14/20
7) Dav et Hephaistos : 13.5/20
9) Seb : 12/20
10) Boeuf Mode, Raï96, Vodevil et Yankee : 11.5/20
14) The Girl : 11/20
15) Moom : 10/20
16) Beepee's : 7/20
17) Coco : 3.5/20
Voici le nouveau classement général !!!
1) LX Here : 45 points
2) Pixie : 42 pts
3) Boeuf Mode : 40.5 pts
4) Seb : 40 pts
5) Mathildien75 : 39.5 pts
6) Campana et Hephaistos : 38.5 pts
8) Vodevil : 35.5 pts
9) Beepee's : 34.5 pts
10) Poluxo : 30 pts
11) Dav : 29.5 pts
12) Raï96 : 26.5 pts
13) MooM : 25.5 pts
14) Yankee : 18.5 pts
15) Billy : 17 pts
16) Coco-tins : 13 pts
17) The Girl : 11 pts
18) Manolito : 9.5 pts
19) Scred : 5.5 pts :kpassûr: :Pixie :Pixie
Souhaitez vous jouer la grille de Coupe de France les aminches ? :bienjoué: :Pixie
- On pourrait faire un "on refait la grille" spécial moi, non?
poluxo a écrit :
On pourrait faire un "on refait la grille" spécial moi, non?
MDR !!! :Pixie
Mais c'est non ! :fâché:
- Heu vous fumez les gars en comptant les points ou quoi :kpassûr: ?
J'ai rien contre ce pauvre Billy mais bon vu qu'il avait le meme nombre de points que moi j'ai matté sa grille :étonmax:
ça fait peur là :frappé:
Je souleve un probleme auquel il faudra reflechir pour la saison prochaine :allvert:
Est il normal à votre avis qu'un joueur n'ayant que 7 bons resultats puisse marquer autant de points qu'un joueur ayant trouvé 10 bons pronostics :frappé:
Les doubles sont trop penalisants...
Pixie a écrit :
Je souleve un probleme auquel il faudra reflechir pour la saison prochaine :allvert:
Est il normal à votre avis qu'un joueur n'ayant que 7 bons resultats puisse marquer autant de points qu'un joueur ayant trouvé 10 bons pronostics :frappé:
Les doubles sont trop penalisants...
Complètement d'accord avec toi :Pixie
J'avais d'ailleurs proposé un système à 8 simples à 2 points, 4 doubles à 1 point et 1 triple à 0 point, mais j'ai récolté un bide... :kpassûr:
- Il y a une erreur de total ou vous parlez du barème ?
Je recompte pour Billy ce soir !!! :allvert:
Paysan : je croyais que nous étions d'accord sur le barème... Poluxo n'a que 9 bons pronostics et c'est normal que vous soyiez un peu déçu par rapport à vos places... Mais il a pris des risques là où il fallait ! C'est le placement de vos simples qui devient primordial messieurs !!! :bienjoué:
- Et oui pas de place pour les gagnes petit :D
- :enlair: Mouaip n'empeche qu'au vrai loto foot ben c'est moi qui gagne 0,15 euros :langur2:
- Je vais recompter les voix en Floride ce soir car les demi-points semblent me corser la vie... :enlair:
Mathildien75 a écrit :
Je vais recompter les voix en Floride ce soir car les demi-points semblent me corser la vie... :enlair:
JE CONFIRME QUE JE DOIS RECOMPTER !!!
- eh banane, prends bazon dans ton équipe, il est prof de maths!!! :bienjoué:
boeuf mode a écrit :
eh banane, prends bazon dans ton équipe, il est prof de maths!!! :bienjoué:
Tu garderas ton 11.5/20 en tous cas ! :allvert:
- Math, no soucy sur le barême, on avait conclu aux bienfaits de la grille à 8 €, mais je suis d'accord avec Pixou, le double à 0.5 est trop dévalorisé :o
- Ou alors faudrait donner des points de bonus pour ceusses qui ont au moins 10 bons résultats (comme moi...) :Pixie
- [FONT=Georgia]Moi je vais changer de voisin de table![/FONT] :D
- Les notes vont changer ce soir les gars je suis désolé !!! :enlair:
En fait, c'est vrai que le système avec les doubles perturbe mes talents de math-et-math-icien !!! :bienjoué:
Je vous promets d'y réfléchir sérieusement mais je ne crois pas aux bienfaits du triple !!! :Pixie
- Désolé du retard les gars, apparement Matt a eu un probleme en plus du mien.
Perso, j'ai pas pu aider Matt car je devais le faire hier et mon clavier m'a planté!
Il est sans fil et marche à pille et hier, elles m'ont lachés :fâché:
Le pire, c'est que c'est la premiere fois que ça m'arrive et que j'ai pas capté tout de suite que ça venait de là!
Désolé encore du retard, cependant c'est cool, il y a des progres :bienjoué:
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Moi je vais changer de voisin de table![/FONT] :D
ji suis devant :D
- Si on m'enlève des points, je demande l'annulation du scrutin... :D
- Je note ton excuse Yankee, elle me servira peut être un jour, pas mal le coup du clavier à pile :bienjoué:
Ps: ne monte pas sur une bourrique de concours, je plaisante ::crazy.gi
- MEA CULPA !!! désolé à ceux qui perdent des points !!! :lprostern
1) Poluxo : 16.5/20
2) Campana : 15.5/20
3) Hephaistos : 15/20
4) LX Here et Mathildien : 14.5/20
6) Pixie : 14/20
7) Dav : 13.5/20
8) Seb : 12/20
9) Boeuf Mode, Vodevil et Yankee : 11.5/20
12) Billy et The Girl : 11/20
14) Moom : 10/20
15) Raï96 : 9.5/20
16) Beepee's : 7/20
17) Coco-tins : 3.5/20
- 1) LX Here : 44.5 points
2) Pixie : 42 pts
3) Boeuf Mode : 40.5 pts
4) Seb et Hephaistos : 40 pts
6) Mathildien75 : 39.5 pts
7) Campana : 38.5 pts
8) Vodevil : 35.5 pts
9) Beepee's : 34.5 pts
10) Poluxo : 30 pts
11) Dav : 29.5 pts
12) MooM : 25.5 pts
13) Raï96 : 24.5 pts
14) Yankee : 18.5 pts
15) Billy : 14 pts
16) Coco-tins : 13 pts
19) Scred : 5.5 pts
- Mdr! Finalement je prends des points... :amour:
- Quoi encore premier de la journée?
Bon on ce le fait ce on refait la grille spécial moi? :D
- T'es que 10ème au général petit scarabée... :D
MooM a écrit :
hé hé hé, RAI :D
J'exige le recompte, je suis en train de me faire empapaouter moi ! (merci pour l'orthographe MooM)
C'est tout simplement truqué votre truc là, pas net, on m'oublie, on m'enlève des points, on se débrouille pour que je sois derrière MooM, il y a du Bush en vous messieurs... lamentable
OpiOm=république bananière ::crazy.gi
- La Floride est un grand Etat monsieur Raï96... On n'avait pas vu que les morts avaient voté pour vous !!! :Pixie
- Diffamation, j'exige des preuves :Pixie
- On a retrouvé des traces d'ADN suspectes (Elvis Prestley, Marylin Monroe, F.D. Roosevelt...) !!! :Pixie
De plus, l'enveloppe de MooM était largement plus intéressante (c'est la mafia niçoise... :allvert: ) !!!
Tu aurais dû accepter mon offre Raïounnet !!! (après tout qu'est ce que 3 000 000 000 de pauvres MALABAR bi-goûts ???) !!! :D
- Bon voilà les résultats messieurs !!! Ce sont des notes très correctes pour les premiers ! Bravo à Seb et surtout à Môssieur Vodevil qui a bien placé ses doubles ! Je vous fais remarquer que ces deux candidats ont tous deux réalisé des grilles de neuf bons résultats ! Ce qui nous donne :
1) Vodevil : 15/20 : tu t’es repris de très belle manière par rapport à tes dernières performances, en demi-teinte ! Bravo pour cet effort ! Beepee’s aurait du te faire confiance ! C’est à croire que tu l’as bluffé la semaine dernière pour qu’il arrête de te copier !
2) Seb : 13.5/20 : toi aussi tu as retenu les leçons de tes places d’honneur des deux dernières semaines ! Tu retrouves ton rang ! Excellent choix sur OM-PSG…On se demande pourquoi ?
3) Pixie : décidément Onc’Pixou, tu multiplies les bonnes grilles et les places dans les premiers ! Hyper lucide sur la prestation de Brest à Ajaccio tu aurais pu mieux faire avec des doubles mieux placés… Tu tiens la route au général ! Continue
4) Beepee’s : après des pronostics délicats (non pas de la faute à Vodevil !) tu te reprends très bien ! C’est encourageant pour la suite…En nets progrès !
5) LX Here, Billy, Campana, Poluxo et Yankee : 9.5/20 : si Campana et Poluxo limitent la casse par rapport à leurs très bonnes performances passées, on peut souligner la hargne avec laquelle Billy et Yankee sont remontés dans le classement ! Merci pour ces efforts messieurs ! Elèves sérieux ! Doivent continuer dans cette voie…
Petite déception pour le leader du classement général qui perd du terrain sur ses poursuivants ! Attention LX, tu risques de sentir le vent de Seb et de Pixie dans ton dos, accroche ton pantalon ! Doit se reprendre !
10) Dav : 9/20 : Toujours dans le ventre mou, tes professeurs attendent mieux de toi cher Dav ! UN peu de peps à l’italienne ne te ferait pas de mal… Peut mieux faire !
11) Raï : 8/20 : Toujours du mal à te concentrer ! Tu as eu des doutes sur la faculté du PSG à se sortir victorieux de son duel à Marseille et ça te coûte une moyenne largement à ta portée ! Doit mieux faire ! Elève sur lequel les profs comptent !!!
12) B½uf Mode et Mathildien : 7.5/20 : proches au classement général, vous ne vous quitter plus messieurs ! Sachez tout de même que vous êtes sans conteste les deux déceptions de cette semaine… Un accident ? Peuvent largement mieux faire ! Doivent se remettre au travail.
14) Lesudenforce : 7/20 : pour ta première tu ne fais pas un résultat catastrophique, mais nous sommes en proie à attendre beaucoup mieux de ta part… Peut mieux faire
15) et 16) : Hephaistos et MooM : 6.5/20 : deux déceptions, au même titre que Beef et Math, vous devriez réviser quand vous voyez le jour de la grille arriver !!! Vous êtes inexcusables de part vos bonnes notes obtenues sur des journées différentes de celle-ci… AU TRAVAIL !!
[SIZE=4][COLOR=Red]Si vous pensez que j'ai fait des erreurs communiquez moi ça par mp !
Je publierai le classement général une fois que nous serons bien tous d'accord sur les notes ! ;) [/COLOR] [/SIZE]
- J'exige un contrôle anti-dopage pour l'Onc Pixou :enlair:
- [FONT=Georgia]P'tain j'le crois pas! Vodevil fait un carton et j'ai pas pompé sur lui... Je suis maudit!!![/FONT] :D
- Mes A coulent pas, je dois persévérer :MooM:
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]P'tain j'le crois pas! Vodevil fait un carton et j'ai pas pompé sur lui... Je suis maudit!!![/FONT] :D
Suffit parfois de tirer le boulet qu'on a à la patte pour progresser plus vite. :D
Vodevil a écrit :
Suffit parfois de tirer le boulet qu'on a à la patte pour progresser plus vite. :D
[FONT=Georgia]On en recause à la prochaine grille?[/FONT] :D
- Me dis pas que tu va me coller comme le Prince à son rocher. :D
- Classement général :
1) LX Here : 54 points
2) Seb : 53.5 pts
3) Pixie : 52.5 pts
4) Vodevil : 50.5 pts
5) Campana : 48 pts
6) B½uf Mode : 47.5 pts
7) Mathildien : 47 pts
8) Hephaistos : 46.5 pts
9) Beepee’s : 44.5 pts
10) Poluxo : 39.5 pts
11) Dav : 38.5 pts
12) Raï : 32.5 pts (MDR pour la baderne !)
13) MooM : 32 pts
14) Yankee : 28 pts
15) Billy : 23.5
16) Coco : 13 pts
19) Lesudenforce : 7 pts
20) Scred : 5.5 pts
Arretez de vous chamailler Vod et Beep :langur2:
- [QUOTE=Mathildien75] on peut souligner la hargne avec laquelle Billy et Yankee sont remontés dans le classement ! Merci pour ces efforts messieurs ! Elèves sérieux ! Doivent continuer dans cette voie…
ON va pas se laisser faire non plus!!!! :D
Je m'accrocherais jusqu'au bout pour faire un résultat au final.......gare a vous ;)
- Pinaise, je dépasse le Ruminant... l'Huissier est déja loin... tremble, Calife, ta fin est proche !!!! :allvert:
Campana a écrit :
Pinaise, je dépasse le Ruminant... l'Huissier est déja loin... tremble, Calife, ta fin est proche !!!! :allvert:
Ben tu perds du terrain encore non ? :langur2:
Pixie a écrit :
Ben tu perds du terrain encore non ? :langur2:
C'est la peur qui te fait avancer cet argument misérable :enlair:
- Non en fait je suis admiratif :enlair: ton calme, ton sang froid aprés toutes ces humilliations répétées :Pixie j'en suis baba :enlair:
- Bon les chamailleries sont bientôt finies !!! :fâché: :Pixie
Bravo au paysan pour sa remontée après un départ difficile ! :D
Pixie sera dur à dépasser à mon sens : il est le plus régulier en tête... Même LX s'essouffle un peu !!! :allvert:
- LX et Seb, c'est solide et régulier :muetr:
Pixie, il tiendra pas la distance, il aime pas les grosses échéances, il va nous faire une Perrin... :allvert:
Campana a écrit :
Pinaise, je dépasse le Ruminant... l'Huissier est déja loin... tremble, Calife, ta fin est proche !!!! :allvert:
[FONT=Georgia]3,5pts, t'appelle ça loin, j'en pouffe d'aise! De toute façon on verra bien la suite...[/FONT]:enplace:
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]3,5pts, t'appelle ça loin, j'en pouffe d'aise! De toute façon on verra bien la suite...[/FONT]:enplace:
Suffit de sentir les coups de bluffs du veau citadin ! ;)
Campana a écrit :
LX et Seb, c'est solide et régulier :muetr:
Pixie, il tiendra pas la distance, il aime pas les grosses échéances, il va nous faire une Perrin... :allvert:
Mouarf si tu nous fais une la caution Marseillaise j'ai rien à craindre :langur2:
Campana a écrit :
oui un demi-point !!! la classe ! :Pixie
boeuf mode a écrit :
oui un demi-point !!! la classe ! :Pixie
C'est toi qui parle de demi-point ! :allvert:
- tais toi et rame !!! à la coupe !!! :D
- Comme ça traine un peu et que Yankee boude, j'ai corrigé... A proori pas d'erreurs, mais marh pourra vérifier. Math vous donnera les appréciations!
Y a eu que 13 participants(donc 7 non partants... :kpassûr: )
1/ Vodevil 14/20: deuxième fois de suite qu'il est en tête, chapeau!
MooM 14/20 Co-leader, tu t'es déchiré!
Boeuf Mode 14/20 Décidémment il est bon partout cet homme là
4/Le sud en force 13,5/20 Très bon élève, encore un effort et c'est la 1ère place
5/Mathilidien 13/20 Le prooooooof est maagggique!
6/Bp's et Lx here 12/20 Eléves trop scolaires, peuvent mieux faire!
8/Pixie 11,5/20 Le Calife est dans la place mais on l'a connu plus inspiré!
9/ le Grec et Billy 11/20 Trop de bavardages nuit à nos résultats...
11/Seb 10/20 Elève sans génie...
12/ Campana et Dav 8/20... Branleurs de première, nullards des pronos! Ne pas avoir la moyenne sur une colle aisée! :allvert:
- Je suis fier d'etre accompagné de Campana :enplace:
- Voici le général, Seb plonge, MooM remonte, Campana rechute lourdement... Beaucoup n'ont pas joué!
1) LX Here : 66 points
2) Vodevil : 64.5 pts
3) Pixie : 64 pts
4) Seb : 63.5 pts
5) B½uf Mode : 61.5 pts
6) Mathildien : 60 pts
7) Hephaistos : 57.5 pts
8) Beepee’s : 56.5 pts
9) Campana : 56 pts
10) Dav : 46.5 pts
11) MooM : 46 pts
12) Poluxo : 39.5 pts
13) Billy : 34.5pts
14) Raï : 32.5 pts
15) Lesudenforce : 20.5pts
16) Yankee : 28 pts
17) Coco : 13 pts
18) The Girl : 11 pts
19) Manolito : 9.5 pts
- héhé je distance RAI désormais :Pixie
- Je remarque que j'ai des collaborateurs formidables !!! Yankee me boude malheureusement... :(
Je suis tout à fait d'accord avec les résultats de Hephaistos ! :Pixie
Pixie et Seb sont les deux déceptions du jour !!!
Bravo au veau citadin !!! :Pixie
Hephaistos a écrit :
Campana et Dav 8/20... Branleurs de première, nullards des pronos! Ne pas avoir la moyenne sur une colle aisée! :allvert:
J'étais en surrégime la semaine dernière...
Faut bien que je fasse honneur à mon statut de Johnny Ecker du prono... :Pixie
Campana a écrit :
J'étais en surrégime la semaine dernière...
Faut bien que je fasse honneur à mon statut de Johnny Ecker du prono... :Pixie
[FONT=Georgia]Au fait je te fais mes salutations!
Quand à Vodevil, il m'a l'air bon, bouge pas j'arrive![/FONT] :D
- [FONT=Georgia]Au fait...[/FONT]
[b][FONT=Comic Sans MS]"Citation:
Posté par Campana
Pinaise, je dépasse le Ruminant... l'Huissier est déja loin... tremble, Calife, ta fin est proche [/FONT] !!!! " [/b]
[FONT=Georgia]Je pouffe donc![/FONT] :D :D :D
beepees a écrit :
[font=Georgia]Au fait...[/font]
[b][font=Comic Sans MS]"Citation:
Posté par Campana
Pinaise, je dépasse le Ruminant... l'Huissier est déja loin... tremble, Calife, ta fin est proche [/font]!!!! " [/b]
[font=Georgia]Je pouffe donc![/font] :D :D :D
:p :p :p :p
:up
Merci :Beep
- Je suis redscendu au classement, c'est qu'en ce moment je suis preocupé par mes examens, j'ai pas su me concentrer, mais je vais me rattrapper rapidement...
beepees a écrit :
[font=Georgia]Au fait...[/font]
[b][font=Comic Sans MS]"Citation:
Posté par Campana
Pinaise, je dépasse le Ruminant... l'Huissier est déja loin... tremble, Calife, ta fin est proche [/font]!!!! " [/b]
[font=Georgia]Je pouffe donc![/font] :D :D :D
[b][size=6][color=red]Et la moyenne anglaise ? [/color][/size][/b]
[b][size=6][color=red]Tu l'as calculée, la moyenne anglaise ?? :allvert: [/color][/size][/b]
- Ha mon bon Campana de nous tous tu es le meilleur :bienjoué:
Et c'est sincère en plus :allvert:
[font=Garamond][size=1]mais pas pour les pronos[/size][/font]
- Désolé d'avoir donné les résultats à la place des profs, apparement ça leur a pas plus, tant pis je recommencerai pas... :enlair:
Hephaistos a écrit :
Désolé d'avoir donné les résultats à la place des profs, apparement ça leur a pas plus, tant pis je recommencerai pas... :enlair:
bah nan c'était bien, grec !!! sans ça il aurait fallu attendre les calendes du même nom... :allvert: comme dab ... :D
Hephaistos a écrit :
Désolé d'avoir donné les résultats à la place des profs, apparement ça leur a pas plus, tant pis je recommencerai pas... :enlair:
Mais non
tu as bien fait, te tracasse pas !
Hephaistos a écrit :
Aucun problème de mon côté ! Tu as bien fait ! Je suis assez occupé ces temps ci et ça risque de durer !
Je suis très satisfait de ton intervention Le Grec !!! :allvert:
Je t'ai pourtant déjà remercier copain... :-/
Mathildien75 a écrit :
Aucun problème de mon côté ! Tu as bien fait ! Je suis assez occupé ces temps ci et ça risque de durer !
Je suis très satisfait de ton intervention Le Grec !!! :allvert:
Je t'ai pourtant déjà remercier copain... :-/
T'es sûr que que c'est pas moi que tu ait remercié au lieu du Grec ? :-/
Seb_ a écrit :
T'es sûr que que c'est pas moi que tu ait remercié au lieu du Grec ? :-/
Je vous ai remercié tous les deux pour votre dynamisme ! :D
Je crois que c'est la moindre des choses ! :allvert:
- Merci les gars.... Tournée de moussaka pour tous! Mais c'est vrai que la prochaine fois, je préviendrai quand même avant de faire le boulot... :langur2:
- On t'aime mon bon grec ! J'ai cru que tu allais te fâcher contre ton Math préféré... :bienjoué:
- Non y a eu méprise mon bon math et faut se méfier de ma susceptibilité aussi... Elle me joue des tours et pas que de magie! :étonmax:
- Ne t'en fais pas ! S'il y a un souci on en parlera calmement... Mais je ne vois pas pourquoi il y en aurait ! ;)
- Bah non y en a pas mon canari... :amour:
Hephaistos a écrit :
faut se méfier de ma susceptibilité aussi...
punaise mais qu'il est con ce Grec
:jout1:
- Je ne suis qu'un branlotin et un connard sodomite....:up:
Hephaistos a écrit :
Je ne suis qu'un branlotin et un connard sodomite....:up:
c'est beau la lucidité !!! :D en tout cas merci de ton intervention biscotte avec le mathildien, on en prenait pour trois semaines !!! :allvert:
- 3 semaines tu as été gentil là !!! :allvert:
[SIZE=7]VOUS AVEZ FROLE L'AVERTISSEMENT GENERAL !!![/SIZE]
- Ca part en coroñes comme école, c'est le pion qui corrige les copies! :Pixie
- ça sent la critique là !
Les grecs : tous des :ignore: !!! :Pixie Celle là est facile aussi non ? :D :allvert:
- Je remets le général, pour que ceux qui le cherchent le trouvent:
1) LX Here : 66 points
2) Vodevil : 64.5 pts
3) Pixie : 64 pts
4) Seb : 63.5 pts
5) B½uf Mode : 61.5 pts
6) Mathildien : 60 pts
7) Hephaistos : 57.5 pts
8) Beepee’s : 56.5 pts
9) Campana : 56 pts
10) Dav : 46.5 pts
11) MooM : 46 pts
12) Poluxo : 39.5 pts
13) Billy : 34.5pts
15) Lesudenforce : 20.5pts
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Au fait je te fais mes salutations!
Quand à Vodevil, il m'a l'air bon, bouge pas j'arrive![/FONT] :D
N'attend pas la dernière journée, j'ai beau avancer avec la caravane et le frein à main, je peux pas aller à ton rythme. :Pixie
Vodevil a écrit :
N'attend pas la dernière journée, j'ai beau avancer avec la caravane et le frein à main, je peux pas aller à ton rythme. :Pixie
MDR ! :Pixie
Bon les enfants, vous chambrez bien mais va falloir cravacher car vous pouvez mieux faire !!!
J'ai confiance en vous...
- J'ai préparé quelques anti-sèches pour la prochaine interro :D
- Moi je copie sur MooM désormais :bienjoué:
- Je vous ai à l'oeil !!! :allvert:
- Voici les notes de la dernière grille...
Notes pouvant être soumises a contestation auprès du boss...
Seb_ : 13.5, élève sérieux et appliqué, peut faire encore mieux.
MooM : 13.5, montre que son dernier prono n'avait rien d'un feu de paille, il faut continuer.
Boeuf Mode : 13.5, du solide comme d'habitude.
Pixie : 12, ouais bof.
Lesudenforce : 11.5, résultats intéressants mais possède les capacités pour faire mieux.
Mathildien75 : 11.5, pas mal du tout le prof.
Billy : 11.5, implication correcte.
Hephaistos : 10, manque de rigueur.
Campana : 10, confirme son retour au niveau qui est le sien.
Beepees : 8, fallait copier sur un autre, de plus, file un mauvais coton a son camarade Vodevil.
LX Here : 7.5, très decevant, que s'est t'il passé ?
Vodevil : 6.5, sans doute victime de l'effet Beepees.
- ET voici le nouveau classement général ! Je suis vraiment heureux de voir des co-leaders !!! Bravo à Pixie pour son inexorable ascension et sa régularité au haut niveau !
Seb tient bien son rang et Boeuf vise clairement la ligue des champions !!!
A l'inverse des chutes de la part de Vodevil (l'effet Beepee's ?) et LX Here...
Va falloir se reprendre messieurs !!!
1) Pixie : 76 pts et Seb : 76 pts
3) B½uf Mode : 75 pts
4) LX Here : 73.5 points
5) Mathildien : 71.5 pts
6) Vodevil : 71 pts
7) Hephaistos : 67.5 pts
8) Campana : 66 pts
9) Beepee’s : 64.5 pts
10) MooM : 59.5 pts
11) Dav : 46.5 pts
12) Billy : 43pts
13) Poluxo : 39.5 pts
15) Lesudenforce : 32pts
- Petit rappel : je calculerai les moyennes trimestrielles de chacun d'ici le dernier week end de février ! Des tableaux d'honneur et autres satisfécits seront remis lors du conseil de classe animé par Yankee (s'il le veut bien), Hephaistos, Seb et moi-même !!!

Mathildien75 a écrit :
l'effet Beepee's ?

- Pour donner une idée de la difficulté de Loto et colle d'Opiom, je précise d'ores et déjà que seuls ceux qui sont au dessus de 70 points ont une moyenne générale égale ou supérieure à 10...
Ce sera dur pour les satisfécits !!! :Pixie
- Bon le blame s'annonce, bien que j'y mette tout mon coeur......
- Tes efforts seront pris en compte petit Billy !!!
De plus la moyenne générale prend en compte ton jeu régulier sans tes absences du début ! 
- Meme pour moi math qui suis arrivé tres tard dans les pronos ??
- Et Campana il est pas classé ?
Ha si zob j'avais pas regardé tout en bas :smoke1:
Vodevil a écrit :

:mf_bluesb
beepees a écrit :
Pas de quoi pavoiser, si t'avais bien copié encore...
Pixie a écrit :
Et Campana il est pas classé ?
Ha si zob j'avais pas regardé tout en bas :smoke1:
A ta place, je ne me pavanerais pas, Calife....
Sache que c'est à la fin du bal que finit le bal :mf_doctor
Campana a écrit :
A ta place, je ne me pavanerais pas, Calife....
Sache que c'est à la fin du bal que finit le bal :mf_doctor
Mouaip mais fais gaffe car quand il faut payer les musiciens ben faut payer les musiciens 
Seb_ a écrit :
Pas de quoi pavoiser, si t'avais bien copié encore...
[FONT=Georgia]Okay, je vais copier sur toi maintenant![/FONT] 
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Okay, je vais copier sur toi maintenant![/FONT] 
Arf non...
Quand je vois ce qui est arrivé a ce pauvre Vodevil, je suis inquiet... 
trop bon
Citation :
Arf non...
Quand je vois ce qui est arrivé a ce pauvre Vodevil, je suis inquiet...
Quand tu as un beepees sur le dos, tu ressens la même chose que quand tu brises un mirroir ou quand tu passes sous une échelle.
:mf_popean 
lesudenforce a écrit :
Meme pour moi math qui suis arrivé tres tard dans les pronos ??
Vu ta régularité depuis que tu joues je ne vois pas pourquoi tu souffrirais de ta venue tardive !
Là où cela poserait problème, ce serait dans le cas d'un joueur venant une fois et faisant un score de 19/20... J'en déciderai avec les collègues mais il me semble qu'un individu agissant de la sorte verrait sa moyenne passer en dessous de 10 !!! Ce qui me paraît tout à fait logique ! :cowboy:
A la fin de l'année sauf surprise de calcul, celui qui est leader au général devrait remporter le classement "notes annuelles" !!! :mf_bond:
Seb_ a écrit :
Voici les notes de la dernière grille...
MooM : 13.5, montre que son dernier prono n'avait rien d'un feu de paille, il faut continuer.
Deuxième carton de suite, mes antisèches ont bien fonctionné 
- Voici vos notes ! Et gloire à vous messieurs !
Je vous laisse un temps pour vous retourner contre nous (comme à l'accoutumée) en cas de litige avant de publier le classement général !!!
Campana : 15.5 : très bon travail, tu t'es inspiré de quelqu'un et tu as bien fait ! Commente tes grilles plus sérieusement !!!
Mathildien75 : 15 --> 0
Pixie : 13.5 : avec plus de prudence sur l'un des matches tu rejoignais Campana en tête !
Boeuf Mode : 13.5 : toujours à ton excellent niveau ! Commente tes grilles normalement !!! :chinese:
LX Here : 13.5 : tu restes à ton niveau toi aussi c'est très bien ! Tu peux cependant mieux faire encore
Vodevil : 13 : quand Beep' n'est pas là tu danses ou quoi ???
MooM : 12.5 : bon travail mon ami à moi que j'ai...Tu peux mieux faire toi aussi !
Yankee : 12.5 : très honorable retour l'ami ! Je pense que tu as de plus grandes capacités encore alors démontre les ! :mf_bond:
Billy : 12 : sans faire de bruit tu colles bien au peloton et tu te places !!! Continue !!!
Seb_ : 11.5 : tu nous habitué à mieux donc j'espère que tu vas te relever mais avec la plus mauvaise note à 11.5 on a vu des pires journées !!!
Vous remarquerez que je prends mon zéro pour l'exemple et par principe restant fidèle à mes positions malgré le fait que j'aie cédé sur l'annulation de cette grille !
Je pense que tout sera fait pour que ça aille mieux et que nous tenterons de limiter la casse au mieux !
Merci à mes collaborateurs et le classement général ce soir !!!
J'attends les contestations en mp s'il vous plaît ! 
- Voici le classement général...
1) Pixie : 89.5 pts
2) B½uf Mode : 88.5 pts
3) Seb : 88 pts
4) LX Here : 87 points
5) Vodevil : 84 pts
6) Campana : 81.5 pts
7) Mathildien : 71.5 pts
8) MooM : 72 pts
9) Hephaistos : 67.5 pts
10) Beepee’s : 64.5 pts
11) Billy : 55 pts
12) Dav : 46.5 pts
13) Yankee : 40.5 pts
14) Poluxo : 39.5 pts
15) Raï : 32.5 pts
16) Lesudenforce : 32pts
Seb_ a écrit :
Voici le classement général...
1) Pixie : 89.5 pts
2) B½uf Mode : 88.5 pts
3) Seb : 88 pts
4) LX Here : 87 points
5) Vodevil : 84 pts
6) Campana : 81.5 pts
7) Mathildien : 71.5 pts
8) MooM : 72 pts
9) Hephaistos : 67.5 pts
11) Billy : 55 pts
15) Raï : 32.5 pts
16) Lesudenforce : 32pts
J'vous aurai tous à l'épuisement... 
- Les notes sont carrément deguelasses, seulement deux ont la moyenne ou plus...
1) Seb_ : 10.5, s'en dort dignement.
2) Boeuf Mode : 10, Toujours présent, même quand tout le monde trébuche.
3) Hephaistos : 9.5, Cela reste acceptable au regard de l'ensemble des notes.
4) Billy : 9, égal a lui même, un peu trop scolaire, ça manque de génie, mais ça reste assez efficace.
5) LL² : 8.5, pas trop mal pour une première fois.
6) Vodevil : 8, et pourtant Beepees n'est plus là.
6) LX Here : 8, decidemment, semble avoir du mal a retrouver son niveau.
8) Mathildien75 : 7.5, moyen le prof sur ce coup là.
9) Lesudenforce : 5.5, C'est nul.
10) Campana : 4, se complait dans sa médicrioté.
10) Pixie : 4, Mauvais alignement des planètes ? que s'est il passé ?
11) MooM : 3.5, a touché le fond mais creuse encore.
12) Champomy : 3, la prochaine, ça sera peut être mieux.
13) Tarlak : 2, bravo pour ta première fois, on tient notre Bakayoko du prono.
- Voici le classement général...
1) B½uf Mode : 98.5 pts
1) Seb : 98.5 pts
3) LX Here : 95 points
4) Pixie : 93.5 pts
5) Vodevil : 92 pts
6) Campana : 85.5 pts
7) Mathildien : 79 pts
8) Hephaistos : 77 pts
9) MooM : 75.5 pts
11) Billy : 64 pts
15) Lesudenforce : 37.5 pts
16) Raï : 32.5 pts
20) LL² : 8.5 pts
21) Scred : 5.5 pts
22) Champomy : 3 pts
23) Tarlak : 2 pts
Seb_ a écrit :
10) Campana : 4, se complait dans sa médicrioté.
10) Pixie : 4, Mauvais alignement des planètes ? que s'est il passé ?
Yessss, je suis devant le Calife ! 
Seb_ a écrit :
Voici le classement général...
2) B½uf Mode : 98.5 pts
porque j'essouis déssième ????:mf_turban
- Désolé je vais regler ça...
J'aimais bien me voir seul 1er... 
- aïe aïe aïe je me suis complètement ramassé, ça m'apprendra à oublier mes antisèches à la maison :ph34r: Du coup mathildien est repassé devant moi

- Nous avons tous été nuls !!! :Pixie
Faut se reprendre ! :smoke1:
- ouaaa la claque!
Vous avez picollez avant de jouer ou quoi?
Je me suis pas penché sur cette grille faute de connexion, mais y'a eu autant de surprise?
Seb, j'adore tes commentaires :mf_lust:
- Je repasse devant MooM et vu que j'ai pas joué une journée, le futur classement à la moyenne devrait m'être favorable!

- [SIZE=4]Les sanctions attribuées sur la dernière grille sont lévées et les sanctions de manière générale temporairement suspendues jusqu'a a nouvel ordre.[/SIZE]
- Je remet donc le classement définitif...
Et je m'escuse de la gêne occasionée...
1) B½uf Mode : 98.5 pts
- Voilà les notes :
1) Dav et MooM : 11.5/20 : moyens mais vous vous en tirez bien !
3) Nil : 11/20 : moyen, bon résultat par rapport à l’ensemble des notes.
4) LX Here et Seb : 10/20 : moyens
1) Pixie et Yankee : 9.5/20 : très moyens peuvent mieux faire
8) B½uf et Poluxo : 9/20 : peuvent mieux faire
10) Mathildien : 8/20 : insuffisant
11) Tarlak : 7.5/20 : insuffisant
12) Champomy et LL2 : 7/20 : insuffisant : doivent travailler
14) Campana : 6/20 : très insuffisant : doit se ressaisir
15) Billy : 5/20 : doit continuer ses efforts
- Classement général
1) Seb : 108.5 pts
2) B½uf Mode : 106.5 pts
3) LX Here : 105 points
4) Pixie : 103 pts
6) Campana : 91.5 pts
7) Mathildien : 87 pts
7) MooM : 87 pts
9) Hephaistos : 77 pts
10) Billy : 69 pts
11) Beepee’s : 64.5 pts
12) Dav : 58 pts
13) Yankee : 49.5 pts
14) Poluxo : 48.5 pts
17) LL² : 15.5 pts
18) Coco : 13 pts
19) The Girl : 11 pts
19) Nil Sanyas : 11 pts
21) Champomy : 10 pts
22) Manolito : 9.5 pts
22) Tarlak : 9.5 pts
24) Scred : 5.5 pts
- Pas mal pour un début, il faut que je redouble d'effort pour vous rattraper (j'ai du boulot :D).
PS : mort de rire les "commentaires" de Mathildien, on croirait un prof qui note les élèves de primaires 
- Les notes sont plutôt bonnes suites à l’événement extraordinaire du week end : 3 rencontres reportées !!! Ces matches gagnants rapportent 6 points à tout le monde.
1) Billy : 15/20 : très bien : en voilà un qui fait son bonhomme de chemin sans trop se soucier du lendemain ! Il se rapproche cependant des premières places du général après chaque journée ! L'erreur est humaine mais tu as bel et bien la première place et donc tu fais le fameux hi-score dont je te parlais auparavant !!
2) Campana : 14/20 : en nette amélioration par rapport au précédent exercice ! Bravo pour cette note.
3) Seb, LX Here, Tarlak et Mathildien : 13/20 : du bon travail pour les trois faisant partie des 6 premières places au général ! Tarlak, tu nous avais promis de faire un très bon résultat, tu as tenu promesse, mais je te mets la pression quand même ! Tu seras suivi avec attention…
7) B½uf Mode : 12/20 : quelle régularité en haut de l’affiche ! Tu sens bien les « coups » à jouer ! Tu as parfois été trop réaliste ou trop prudent mais ça va !
8) Champomy, LL2 et Nil : 11/20 : résultat moyen avec les 6 points des matches gagnants… C’est dommage pour vous qui avez fait une entrée plus qu’honorable dans le classement ! Vous quittez les profondeurs du général cependant ! Nous ne pouvons que vous encouragez à aller de l’avant !
11) Dav : 10.5/20 : moyen tout ça mon petit Dav !!! Il faudra penser à ne pas faire comme l’OM c’est-à-dire jouer la tête du championnat du milieu de tableau… Tu vaux mieux que ça et c’est en haut que ça se passe !!!
12) Pixie : 9/20 : heureusement que tu as eu les 6 points de bonus !!! Quelle déception ! depuis quelques temps on sent une baisse de régime ! Est ce dû à la taquinerie de Campana !!! Il ne s’est pas gêné pour te reprendre 5 points au général alors que tu as toujours été bien placé et sur le podium ! Peut largement mieux faire !!! On attend ta réaction d’orgueil…
13) MooM : 6.5/20 : insuffisant : malgré deux doubles mis sur les matches reportés (ce qui nous aurait valu bien des soucis pour la correction si tu avais cartonné !) le reste de ta grille est une catastrophe ! Tu t’étais pourtant bien rapproché de la tête ! Tu laisses Mathildien te prendre 6.5 points d’avance ! Pense à réviser…
- 1) Seb : 121.5 pts
2) B½uf Mode : 118.5 pts
3) LX Here : 118 points
4) Pixie : 112 pts
5) Campana : 105.5 pts
6) Mathildien : 100 pts
7) MooM : 93.5 pts
8) Vodevil : 92 pts
9) Billy : 84 pts
10) Hephaistos : 77 pts
11) Dav : 68.5 pts
12) Beepee’s : 64.5 pts
13) Yankee : 49.5 pts
14) Poluxo : 48.5 pts
17) LL² : 26.5 pts
18) Tarlak : 22.5 pts
19) 19) Nil Sanyas : 22 pts
21) Champomy : 21 pts
22) Coco : 13 pts
22) The Girl : 11 pts
22) Manolito : 9.5 pts
24) Scred : 5.5 pts
Mathildien75 a écrit :
4) Pixie : 112 pts
5) Campana : 105.5 pts
Je t'ai dans le collimateur, Vizir ! :matrix_2_
- Chuis dégouté... mais autant de nul aussi... trop dur à prévoir !!!
- J'ai corrigé pour notre ami Billy qui a fait une très belle performance qui m'était passée sous le nez !!!
J'attends vos remarques en mp comme il l'a fait...Mieux vaut recompter les voix en Floride !!! :Pixie
Mathildien75 a écrit :
3) Seb, LX Here, Tarlak et Mathildien : 13/20 : du bon travail pour les trois faisant partie des 6 premières places au général ! Tarlak, tu nous avais promis de faire un très bon résultat, tu as tenu promesse, mais je te mets la pression quand même ! Tu seras suivi avec attention…
Quand je sens que cela va marcher, j'ai toujours bon...
On verra pour la prochaine en fin de semaine 
Campana a écrit :
Je t'ai dans le collimateur, Vizir ! :matrix_2_
Et qui est dans mon collimateur Paysan ??? :Pixie
Mathildien75 a écrit :
Et qui est dans mon collimateur Paysan ??? :Pixie
Moi :mf_bluesb
Mathildien75 a écrit :
1) Seb : 121.5 pts
2) B½uf Mode : 118.5 pts
3) LX Here : 118 points
Bon Boeufy, regarde dans ton rétro je te fait des appels de phare, passer la chicane la ligne droite, je compte profiter de ton aspiration, ou inspiration.
- J'air raté tois manches mais je pense qu'au classement à la moyenne je dois pas être mal... Il arrive quand d'ailleurs ce classment promis fin février par math et seb?

- Je vais le faire, promis...
D'ici la fin de la semaine...
- J'en prends acte, bon courage...

- Voici la note moyenne par grille sur 20, sachant que n'ont celle-ci, que ceux ayant participé a moins 2/3 des grilles depuis le début du loto, soit 7 sur 11 grilles...
La note est accompagné du nombre de grilles jouées :
1) Seb : 11 (11)
2) Boeuf Mode 10.7 (11)
3) LX Here : 10.7 (11)
4) Pixie : 10.2 (11)
5) Vodevil : 10.2 (9)
6) Mathildien75 : 10 (10)
7) Hephaistos : 9.6 (8)
8) Campana : 9.6 (11)
9) MooM : 9.4 (10)
10) Billy : 9.3 (9)
11) Beepees 9.2 (7)
12 Dav : 8.5 (8)
Peu de grilles ont encore étés joués donc il n'est pas difficile d'être bientôt classé pour ceux qui ont commencés il y'a peu encore.
[color=red]un grand bravo à toi, seb !!! bm[/color] 
- Bon les notes du week end sont décevantes ! Bravo aux deux premiers de la classe pour ce coup-ci !
N'oubliez pas de recompter les voix en Floride (comme à l'école !) : on ne sait jamais !!! :Pixie
1) Champomy : 15.5/20 : très bien mon petit !
2) Tétonflingueur : 12.5/20 : quelle entrée fracassante ! Bravo à toi !!!
3) Tarlak : 12/20 : tu nous avais promis monts et merveilles il me semble : la note corrigée est mieux que l'autre mais j'attends plus de toi !!! Allez c'est bien quand même...
4) Lesudenforce et LX Here : 11.5/20 : pas trop mal les gars ! Vous pouvez cependant mieux…
6) Poluxo, Billy et Mathildien : 11/20 : moyen messieurs…
9) Dav et Nil : 9.5/20 : très moyen…
11) B½uf Mode, LL2 et Seb : 9/20 : moyen ! Doivent se reprendre.
14) Campana et MooM : 8/20 : insuffisant ! Doivent se ressaisir !
- Nouveau classement général aux points !
Maillot jaune toujours sur les épaules de Seb mais LX et Beef sont dans la course !
Lutte incroyable entre Campana, Pixie et Mathildien !!!
Les nouveaux fondent sur la tête !!!
1) Seb : 130.5 pts
2) LX Here : 129.5 pts
3) B½uf Mode : 127.5 pts
4) Campana : 113.5 pts
5) Pixie : 112 pts
6) Mathildien : 111 pts
7) MooM : 101.5 pts
8) Billy : 95 pts
9) Vodevil : 92 pts
10) Dav : 77.5 pts
11) Hephaistos : 77 pts
13) Poluxo : 59.5 pts
14) Yankee : 49.5 pts
15) Lesudenforce : 49 pts
16) LL² : 37.5 pts
17) Champomy : 36.5 pts
18) Tarlak : 34.5 pts
19) Raï : 32.5 pts
20) Nil Sanyas : 31.5 pts
21) Coco : 13 pts
22) Tétonflingueur : 12.5 pts
23) The Girl : 11 pts
24) Manolito : 9.5 pts
25) Scred : 5.5 pts
- ???????????????
J'ai fait moins d'erreurs que tétonflingué mais il a une meilleure note que moi!
Je comprends pas, expliquez-moi!
[color=Navy]Je vais verifier Seb[/color]
- Effectivement tu devrais avoir 14 math a fait une petite erreur de calcul...
Seb_ a écrit :
math a fait une petite erreur de calcul...
Alors ça m'etonnerait ça :Pixie
Pixie a écrit :
Alors ça m'etonnerait ça :Pixie
Tu calomnies mon boulier là !!!
Par contre je trouve 12/20 Seb pour Tarlak !!! Qu'est ce qu'on fait on lui demande une rançon contre les points ???
:mf_napole
Plus sérieusement, je rectifie dès que Seb et moi sommes d'accord !!! :mf_bluesb
- J'ai bien 12/20 :mf_bond:
- Je prèfère comme ça!!
Allez, la fusée Cobra arrive

- Le classement a la moyenne donne ceci...
Seb : 10.9 (12)
LX Here : 10.8 (12)
Boeuf Mode : 10.6 (12)
Vodevil : 10.2 (9)
Pixie : 10.2 (11)
Mathildien : 10.1 (11)
Hephaistos : 9.6 (8)
Billy : 9.5 (10)
Campana : 9.4 (12)
MooM : 9.2 (11)
Dav : 8.6 (10)
- 4eme au général, 9eme à la moyenne
Chuis plus très sûr d'y tenir vraiment à ce classement à la moyenne, moi 
poluxo a écrit :

Pollux tu es toujours détenteur du record !!! :angel_not
- [i]J'ai hâte de voir les scores des pronostics au loto colles.Je sens que ca va être assez distendu, hétérogène...[/i]
- Voici les notes de ce week-end, des notes dans l'ensemble correcte mais sans plus...
1) Champomy : 12, Bon résultat, faut continuer.
2) Hephaistos : 11.5, un coup c'est pas mal, un coup c'est pas terrible, cette fois-ci c'est pas mal.
2) Seb : 11.5, la classe comme d'hab.
4) Campana : 11, Pas mal, c'est que tu commences a devenir régulier.
4) Lesudenforce : 11, toujours au même niveau.
4) Yankee : 11, Un résultat honnête.
4) Pixie : 11, Aucun mérite, a copié sur Campana.
8) Mathildien : 10, Moyen le prof.
9) Billy : 9.5, Ne parvient a elever son niveau.
9) Tarlak : 9.5, Ne confirme pas ses précédents résultats.
11) Dav : 9, Toujours aussi bon ce Dav
.
11) LL² : 9, Très moyen.
13) Manolito : 8.5, Faut se concentrer un peu plus.
13) Boeuf Mode : 8.5, insuffisant.
15) Tetonflingueur : 8, attention a l'utilisation abusif de double, je n'en ai pas tenu rigueur sur ce coup là, mais la prochaine fois c'est des points en moins.
16) LX Here : 7.5, Très loin de son niveau.
17) MooM : 3, pffff, j'ai même pas envie de commenter.
- Le classement général donne ceci, il semble que je prenne le large...
1) Seb : 142 pts
2) LX Here : 137 pts
3) B½uf Mode : 136 pts
4) Campana : 124.5 pts
5) Pixie : 123 pts
6) Mathildien : 121 pts
7) MooM : 104.5 pts
8) Billy : 104.5 pts
9) Vodevil : 92 pts
10) Hephaistos : 88.5 pts
11) Dav : 86.5 pts
13) Yankee : 60.5 pts
14) Lesudenforce : 60 pts
15) Poluxo : 59.5 pts
16) Champomy : 48.5 pts
17) LL² : 46.5 pts
18) Tarlak : 44 pts
19) Raï : 32.5 pts
20) Nil Sanyas : 31.5 pts
22) Tétonflingueur : 20.5 pts
23) Manolito : 18 pts
24) The Girl : 11 pts
Seb_ a écrit :
11) Dav : 9, Toujours aussi bon ce Dav 
C'est à cause des matchs de L2 qui servent à rien :thumbdown
Dav_ a écrit :
C'est à cause des matchs de L2 qui servent à rien :thumbdown
Désolé mais c'est ça le loto foot...
Seb_ a écrit :
Désolé mais c'est ça le loto foot...
Pas forcément, on pourrait remplacer ces matchs par des chocs européens, ça serait déja plus interessants 
- Pour la 2° fois de suite en tête
et l'autre qui dit "bon résultat faut continuer." .....
ChampOMy a écrit :
et l'autre qui dit "bon résultat faut continuer." .....
Pff Seb c'est la Laurence du loto foot !
![[Image: arton405.jpg]](http://www.oulala.net/Portail/IMG/arton405.jpg)
- T'as pas vu la dernière où j'ai noté...
J'avais été méchant et mesquin...
Seb_ a écrit :
17) MooM : 3, pffff, j'ai même pas envie de commenter.
:up: la sale note :Pixie
- Loto-foot pourri
Vivement le prochain pour que je me rattrape!
- J'avais meme pas vu les resultats, je me demandais quand ils arriveraient
Bon ben c'est un bon retour ça :smoke1:
- Les notes sont a nouveau mauvaises...
1) Nil Sanyas : 14, Très bon résultat, mais que je t'y reprenne plus pour les doubles.
2) Manolito : 12.5, Jolie note, c'est la première fois il me semble que tu atteints ce niveau sur tes quelques participations, faut continuer.
3) Boeuf Mode : 11, Pas mal comme souvent, une régularité digne d'un métronome.
3) MooM : 11, C'est bien mieux que la dernière fois, faut continuer en ce sens.
3) Billy : 11, Pas mal également, une petite surprise également, d'habitude tu tournes a des notes plus modestes.
6) Seb_ : 9.5, C'est pas terrible.
6) Campana : 9.5, Est a son vrais niveau.
6) Lesudenforce : 9.5, Elève trop irrégulier, espérons que ce sera mieux la prochaine fois.
9) Hephaistos : 9, Vraiment moyen ce moment le Grec.
10) LL² : 8.5, Heureusement que t'es parisien, sinon je dirais que c'est franchement pas terrible.
11) Tarlak : 7, on entre dans des notes limites consternantes, et bien sûr je t'y retrouves.
11) Poluxo : 7, tu m'avais habitué a mieux.
11) Dav : 7, on sait t'es nul, mais chaque semaine t'essaies de me le prouver a nouveau.
14) Mathildien : 5.5, No comment.
14) Champomy : 5.5, Médiocre.
M'en fout, je sais que j'ai cartonné, 10 résultats bons sur 13 sans aucun double, c'est pas naz du tout 
12 c'est pas mal, ça m'apprendra à mal lire les règles 
Edit : bon 14 c'est mieux :D
Et 16 ? :ph34r: (jdéconne pas taper).
Nil Sanyas a écrit :
M'en fout, je sais que j'ai cartonné, 10 résultats bons sur 13 sans aucun double, c'est pas naz du tout 
12 c'est pas mal, ça m'apprendra à mal lire les règles 
Seb, deux points par double oublié, c'est dur
Je mettrais 16 à notre ami Nil, meuh faut voir ce qu'en pense Black Mamba :mf_doctor
- 1) Seb : 151.5 pts
2) B½uf Mode : 147 pts
3) LX Here : 137 pts
4) Campana : 134 pts
6) Mathildien : 126.5 pts
7) MooM : 114.5 pts
8) Billy : 114.5 pts
9) Hephaistos : 97.5 pts
10) Dav : 93.5 pts
11) Vodevil : 92 pts
12) Lesudenforce : 69.5 pts
13) Poluxo : 66.5 pts
14) Beepee’s : 64.5 pts
15) Yankee : 60.5 pts
16) Champomy : 54 pts
17) LL² : 53 pts
18) Tarlak : 51 pts
19) Nil Sanyas : 43.5 pts
20) Raï : 32.5 pts
Seb_ a écrit :
1) Seb : 151.5 pts
[b]2) LX Here : 137 pts[/b]
[b]3) B½uf Mode : 147 pts[/b]
10) Dav : 93.5
11) ptsVodevil : 92 pts
error robot minute ! :mf_bond:
- Pfffiou, Seb et le Bovin, vous ne lâchez rien...

- Non 16 c'est trop, avec 3 matches faux sur 13 j'peux pas avoir 4 points en moins (puisque c'est sur 20).
Campana a écrit :
Seb, deux points par double oublié, c'est dur
Je mettrais 16 à notre ami Nil, meuh faut voir ce qu'en pense Black Mamba :mf_doctor
J'ai précisé que c'etait provisoire...
Nil Sanyas a écrit :
Non 16 c'est trop, avec 3 matches faux sur 13 j'peux pas avoir 4 points en moins (puisque c'est sur 20).
Ben 10 simples justes = 20 - 1 point de pénalité par double oublié
10/13 sans double, c'est quand même une sacrée performance !
boeuf mode a écrit :
error robot minute ! :mf_bond:
Désolé, c'est corrigé... 
Campana a écrit :
Ben 10 simples justes = 20 - 1 point de pénalité par double oublié
10/13 sans double, c'est quand même une sacrée performance !
Un bon double, vaut 0.5 pts au lieu de 2 pts pour un simple, donc on retire 1.5 pts, plus une pénalité de 0.5 pts, on a donc 2 pts par double oublié...
- Je pencherai pour 1.5 x 4 = 6 donc 20-6 = 14 ce qui revient à peu près à un 10/13 sachant qu'il pouvait faire aussi un 18.5 si les trois mauvais résultats étaient des doubles ...
De plus 13x2= 26 donc retirer 6 points me semble honnête ! Le 14/20 lui donne en plus la meilleure note !
L'intéressé serait il ok avec cette proposition sachant que Seb a bien fait de retirer les points ? 
- Ouais, en plus jvoulais mettre des doubles sur les matches où jme suis trompé !!! (ça se voit ptet que j'mens un peu :D).
Bah c'est vrai qu'avec 4 doubles, jpouvais avoir 18,5 (y'avait peu de chance quand meme...) et minimum 14.
Mais c'est qu'un jeu j'en ferais pas tout un plat pour quelques pauvres points 
- Jle referais plus promis :angel_not
- L'équipe de choc a encore frappé !!! :Pixie
Je tiens à remercier Seb publiquement car je l'ai lâchement abandonné pour mon séjour à Toulouse et il a tenu son rang de prof avec brio ! 
- J'ai vraiment été ridicule :ph34r:
Le vrai Tarlak n'est pas encore arrivé
Mathildien75 a écrit :
L'équipe de choc a encore frappé !!! :Pixie
Je tiens à remercier Seb publiquement car je l'ai lâchement abandonné pour mon séjour à Toulouse et il a tenu son rang de prof avec brio ! 
C'était normal...
- C'était vraiment une journée de bouse !
ChampOMy a écrit :
C'était vraiment une journée de bouse !
Bienvenue chez les derniers Champo !!! On a eu la même note ! :Pixie
- Ouais Math premier les deux dernieres journées et dernier ce coup ci , j'ai un parcours digne de mon club fétiche !
- ça arrive !!! J'étais toujours dans les moyens-bons mais je me suis fait largué à cause des équipes que je n'aime pas ( Bastia, Lens, Bordeaux,Metz, Rennes...) !

- Voici les notes :
1) New Camp : 14/20 : très belle note pour une première ! Bien joué, doit confirmer !!!
2) Champomy : 13.5/20 : bonne note, a redressé la barre par rapport à la semaine dernière…
3) Tétonflingué : 11.5/20 : bien, sans plus, tu peux mieux faire !
4) Vodevil : 10/20 moyen mais bien par rapport à la moyenne de la journée ! Ton retour me fait énormément de bien et tu peux largement mieux pronostiquer.
5) Pixie : 9.5/20 : comme souvent, tu arrives à limiter la casse ! Tu nous as habitué à mieux cependant…
6) Mathildien : 8/20 : tu remontes un peu mais sans touché la moyenne ! très moyen tout ça…
7) Yankee, Tarlak, Billy : 7.5/20 : vous valez mieux, encore des efforts les gars !
10) Poluxo, MooM, B4rbu : 7/20 : insuffisant messieurs, revoyez vos classiques et vos cours de tactique !!!
13) B½uf Mode, LL2 : 6.5/20 : insuffisant, travaillez votre prise de risques…
15) Seb : 6/20 : insuffisant…On se demande si tu as joué sérieusement bordel !!!
16) LX Here : 5.5/20 : très insuffisant ! C’est pas sérieux ! Tu frôles le pensum…
17) Nil, Lesud : 5/20 : très insuffisant ! Vous devez vous reprendre très vite !!!
19) Campana : 3.5/20 : tu me copieras 100 fois « je prendrai mon temps pour pronostiquer » à remettre mercredi ! Tu nous avais toi aussi habitué à mieux… J’attends ta révolte Johnny
- Je vous demande de recompter vos points comme à l'accoutumée !!! :Pixie
La grille a été difficile...
- 2) Les scores de chaque candidat se définiront par des notes sur 20 selon le barème suivant : les 9 matches simples sur 2 points, les 4 matches doubles sur 0,5 points ( soit 9+4=13 matches et (9x2) + (4x0,5) = 18+2 = 20).
[i]Auxerre - Toulouse [b]1[/b] =>victoire auxerroise, donc 2 points
Nice - Lyon [b]N ou 2 [/b]=>victoire lyon donc deux points non?
Guingamp - Lille [b]1 ou 2[/b] =>victoire guingamp donc deux non?
Marseille - Bordeaux [b]1[/b] => zero points
Lens - Paris S.G. [b]1 [/b]=> deux points
AC Ajaccio - SC Bastia [b]1[/b] => deux points
Le Mans - Monaco [b]2[/b] =>deux points
Nantes - Montpellier [b]1 [/b]=>deux points
Strasbourg - Rennes [b]1 [/b]=>zero points
Chateauroux - Troyes [b]1 ou N [/b]=>0.5 points non?
Lorient - Caen [b]1 => [/b]zero points
St-Etienne - Clermont [b]1 [/b]=>zero points
Nancy - Istres [b]N ou 2 [/b]=> zero points
D'après ma grille et cet article du réglement que je me suis permis de relire, sans pour autant avoir tout vu je suppose, j'essaye de comprendre.
Je comprends 14.5 mais on me met 11.5, et si je cherche plus loin je me dis que cela vient des doubles, qui alors ne seraient pas équivalents à deux points...et donc une grille ne serait pas sur 20 points mais moins de vingt points...
Vous mettez 1 point pour sur les doubles si une partie est juste, mais dans ce cas la aucune grille n'atteind 20 points dans la mesure où 4 doubles sont obligatoires dixit mathildien hier.
[/i]
Tétonflingué a écrit :
2) Les scores de chaque candidat se définiront par des notes sur 20 selon le barème suivant : les 9 matches simples sur 2 points, les 4 matches doubles sur 0,5 points ( soit 9+4=13 matches et (9x2) + (4x0,5) = 18+2 = 20).
[i]Auxerre - Toulouse [b]1[/b] =>victoire auxerroise, donc 2 points[/i]
[i]Nice - Lyon [b]N ou 2 [/b]=>victoire lyon donc deux points non?[/i]
[i]Guingamp - Lille [b]1 ou 2[/b] =>victoire guingamp donc deux non?[/i]
[i]Marseille - Bordeaux [b]1[/b] => zero points[/i]
[i]Lens - Paris S.G. [b]1 [/b]=> deux points[/i]
[i]AC Ajaccio - SC Bastia [b]1[/b] => deux points[/i]
[i]Le Mans - Monaco [b]2[/b] =>deux points[/i]
[i]Nantes - Montpellier [b]1 [/b]=>deux points[/i]
[i]Strasbourg - Rennes [b]1 [/b]=>zero points[/i]
[i]Chateauroux - Troyes [b]1 ou N [/b]=>0.5 points non?[/i]
[i]Lorient - Caen [b]1 => [/b]zero points[/i]
[i]St-Etienne - Clermont [b]1 [/b]=>zero points[/i]
[i]Nancy - Istres [b]N ou 2 [/b]=> zero points[/i]
[i]D'après ma grille et cet article du réglement que je me suis permis de relire, sans pour autant avoir tout vu je suppose, j'essaye de comprendre.[/i]
[i]Je comprends 14.5 mais on me met 11.5, et si je cherche plus loin je me dis que cela vient des doubles, qui alors ne seraient pas équivalents à deux points...et donc une grille ne serait pas sur 20 points mais moins de vingt points...[/i]
[i]Vous mettez 1 point pour sur les doubles si une partie est juste, mais dans ce cas la aucune grille n'atteind 20 points dans la mesure où 4 doubles sont obligatoires dixit mathildien hier.
[/i]
Moi j'avais pas lu toute la règle mais toi en la comprenant tu arrive à te tromper :D
Ici :
[i]Nice - Lyon [b]N ou 2 [/b]=>victoire lyon donc deux points non?[/i]
[i]Guingamp - Lille [b]1 ou 2[/b] =>victoire guingamp donc deux non?[/i]
Tu te gourre...
T'as 1 pt sur ces deux matches pas 4... D'où tes 3 pts en moins que tu demande...
- les matchs avec des doubles rapportent 0,5 points
[i]Guingamp - Lille [b]1 ou 2[/b] =>victoire guingamp donc deux non? [b][color=red]et non 0,5[/color][/b][/i]
[i]Nice - Lyon [b]N ou 2 [/b]=>victoire lyon donc deux points non? [b][color=red]et non 0,5[/color][/b][/i]
[color=#ff0000][color=black]Faut que tu m'explique la differnce entre ces deux matchs là et chateauroux Troyes ou tu te comptes 0,5
[/color] [/color]
Mathildien75 a écrit :
Voici les notes :
1) New Camp : 14/20 : très belle note pour une première ! Bien joué, doit confirmer !!!
L'honneur de la famille Campana est sauf, bien joué frérot 
Mathildien75 a écrit :
Voici les notes :
2) Champomy : 13.5/20 : bonne note, a redressé la barre par rapport à la semaine dernière…
3) Tétonflingué : 11.5/20 : bien, sans plus, tu peux mieux faire !
4) Vodevil : 10/20 moyen mais bien par rapport à la moyenne de la journée ! Ton retour me fait énormément de bien et tu peux largement mieux pronostiquer.
5) Pixie : 9.5/20 : comme souvent, tu arrives à limiter la casse ! Tu nous as habitué à mieux cependant…
6) Mathildien : 8/20 : tu remontes un peu mais sans touché la moyenne ! très moyen tout ça…
7) Yankee, Tarlak, Billy : 7.5/20 : vous valez mieux, encore des efforts les gars !
10) Poluxo, MooM, B4rbu : 7/20 : insuffisant messieurs, revoyez vos classiques et vos cours de tactique !!!
13) B½uf Mode, LL2 : 6.5/20 : insuffisant, travaillez votre prise de risques…
15) Seb : 6/20 : insuffisant…On se demande si tu as joué sérieusement bordel !!!
16) LX Here : 5.5/20 : très insuffisant ! C’est pas sérieux ! Tu frôles le pensum…
17) Nil, Lesud : 5/20 : très insuffisant ! Vous devez vous reprendre très vite !!!
19) Campana : 3.5/20 : tu me copieras 100 fois « je prendrai mon temps pour pronostiquer » à remettre mercredi ! Tu nous avais toi aussi habitué à mieux… J’attends ta révolte Johnny
Malgré tous mes risques je suis pas dernier, merci campana :Pixie
En plus je ne perd pas trop de points sur Seb et Boeuf, les deux leaders.
Bon, le week-end prochain, je vise les 16 :ph34r:
Edit : trop bon !!! Le frérot est leader alors que campana est dernier
Heu... dans la famille c'est toujours comme ça ? 
Campana a écrit :
Et en plus il vient rammener sa fraise 
- [i]Mathildien a précisé samedi que quatre doubles étaient obligatoires à Barbichette, donc si je comprends bien on perd automatiquement 6 points sur les quatre matchs si on les répartit qu'en matchs de L1.
Aucune grille n'atteind donc les 20 points selon votre mode d'opération.
[/i]
Tétonflingué a écrit :
[i]Mathildien a précisé samedi que quatre doubles étaient obligatoires à Barbichette, donc si je comprends bien on perd automatiquement 6 points sur les quatre matchs si on les répartit qu'en matchs de L1.[/i]
[i]Aucune grille n'atteind donc les 20 points selon votre mode d'opération.
[/i]
Mais t'as fait le calcul toi-meme au début de ton précédent post !!!!!!!!
9 matches à deux points : 18 pts
4 matches à 0,5 pts : 2 pts
= 20.
EN gros, si tu fais 4 fautes, essaies de les faire sur les matches doubles :D
Moi j'en ai fait 3 la dernière fois (10 bons résultats donc) et on m'a mis 14 pts car j'avais mis aucun double. On a compté que j'avais mis des doubles là où j'avais juste (normal) mais si c'était sur mes 3 fautes, j'aurais eu 18,5 pts...
- [i]Pertinent ce post, je vais me le mémoriser. Bien à toi de m'informer de ton astuce.

[/i]
Campana a écrit :
première réussie
C'est papa qui va être content ! 
- Je vois que je n'ai pas trop à intervenir pour que l'explication soit donnée à Téton !!! :chinese:
En fait, c'est effectivement le problème du bon placement des doubles d'où l'intérêt d'une prise de risque sur des matches un peu plus incertains...
Le barème a l'air assez bien expliqué pourtant ! Je promets de simplifier la donne la saison prochaine si on m'en laisse le loisir ! :mf_bond:
- [i]Tu n'as pas trop besoin en fait Mathildien, c'est juste une mauvaise compréhension pis ces doubles sont super doubles à placer...
[/i]
Campana a écrit :
On est envahi là... :D
Tu as déjà commencé ton pensum ? :icon_cuss
Nil Sanyas a écrit :
Edit : trop bon !!! Le frérot est leader alors que campana est dernier
Heu... dans la famille c'est toujours comme ça ? 
A PES aussi mais pour le reste ...
- Et un petit classement général un !!!
1) Seb : 157.5 pts
2) B½uf Mode : 153.5 pts
3) LX Here : 142.5 pts
4) Campana : 137.5 pts
5) Mathildien : 134.5 pts
6) Pixie : 132.5 pts
7) Billy : 122 pts
8) MooM : 121.5 pts
9) Vodevil : 102 pts
10) Hephaistos : 97.5 pts
11) Dav : 93.5 pts
12) Lesudenforce : 74.5 pts
13) Poluxo : 73.5 pts
14) Yankee : 68 pts
15) Champomy : 67.5 pts
16) Beepee’s : 64.5 pts
17) LL² : 59.5 pts
18) Tarlak : 58.5 pts
19) Nil Sanyas : 48.5 pts
21) Tétonflingueur : 32 pts
22) Manolito : 18 pts
23) New Camp : 14 pts
24) Coco : 13 pts
25) The Girl : 11 pts
26) B4rbu : 7 pts
27) Scred : 5.5 pts
- Ancien classement, cherchez l'erreur :
Citation :
1) Seb : 151.5 pts
2) B½uf Mode : 147 pts
3) LX Here : 137 pts
10) Dav : 93.5 pts
11) Vodevil : 92 pts
A peine de retour qu'on me joue déjà le coup de l'Arnaque en règle. 
- NOn pourquoi ???

- [i]Vous allez voir, je vais vous remonter au classement, de plus je n'ai pas voté la semaine précédente vu mon ordinateur en panne.

[/i]
- Le pc de Seb_ a rendu l'ame, il m'a dit de vous dire qu'il pourra pas faire ce qu'il devait se charger concernant le loto foot.
- 1) Dav : 13/20 : du bon boulot ! Je suis fier de toi d’autant que tu as remis ta grille parmi les derniers (je crois qyue c’est plutôt une bonne tactique d’ailleurs !) Tu dois continuer tes efforts !
2) Lesudenforce : 12/20 : tu fais honneur aux couleurs du sud !!
3) New Camp : 11.5/20 : Pas mal ! ça change de ton homologue paysan !!!
4) Champomy : 11/20 : Tu maintiens un cap raisonnable mais tu peux mieux faire…
5) B½uf Mode, Ernesto, LX Here, MooM, Tarlak et Mathildien : 9.5/20 : c’est très moyen ! Doivent travailler (bien joué quand même pour Ernesto qui débutait)
11) Nil : 8.5/20 : insuffisant. Doit faire des efforts
12) Campana : 8/20 : du mieux, mais ça reste insuffisant ! Pas de pensum cette semaine…
13) Billy : 7/20 : insuffisant mais tu évites la déroute totale. Des efforts à refaire !!!
14) LL2 : 5.5/20 : révise tes classiques et tes cours de tactique !
15) Hephaistos et Vodevil : 3.5/20 : pas sérieux ! Vous allez me copier mille fois : « le PSG est le club de mes rêves ! »
- 8,5 ? J'ai mal calculé alors !!!!
Edit : exact, j'avais mal calculé, je croyais avoir mis un simple pour montpellier 
C'est naz 8,5 :ph34r:
Mathildien75 a écrit :
15) Hephaistos et Vodevil : 3.5/20 : pas sérieux ! Vous allez me copier mille fois : « le PSG est le club de mes rêves ! »
le PSG est le club de mes rêves !
J'en peux plus, tu crois que c'est pas déjà assez dur de s'être tapé 3,5... 
- Bon OK ! Je raccourcis ta peine...

- Je vais faire un screenshot au cas où il supprimerait son post :Pixie
Nil Sanyas a écrit :
Je vais faire un screenshot au cas où il supprimerait son post :Pixie
Pour toi j'ai bien recalculé et placé le boulier dans le bon sens, mais rien à faire... :Pixie
Le grec se remettra : il a pris quelques points c'est déjà ça... :lmfao:
- [size=7]et au général, ça donne quoi ????[/size]
- Malgré ma note de bouse, je suis pas trop mal classé et bien accompagné

- Nous avons un nouveau maillot jaune qui profite des problèmes d'ordinateur de Seb...
1) B½uf Mode : 163 pts
2) Seb :157,5 pts
3) LX Here :152 pts
4) Campana : 145,5 pts
5) Mathildien :144 pts
6) Pixie : 132,5 pts
7) MooM : 131 pts
8) Billy :129 pts
9) Dav :106,5 pts
10) Vodevil :105,5 pts
11) Hephaistos :101 pts
12) Lesudenforce : 86,5 pts
13) Champomy : 78,5 pts
14) Poluxo :73,5 pts
15) Yankee : 68 pts
16) Tarlak :68 pts
17) LL² : 65 pts
18) Beepee’s :64,5 pts
19) Nil Sanyas : 57 pts
20) Raï :32,5 pts
21) Tétonflingueur :32 pts
22) New Camp : 25,5 pts
23) Manolito :18 pts
24) Coco : 13 pts
25) The Girl : 11 pts
26) Ernesto : 9,5 pts
27) B4rbu : 7 pts
28) Scred :5,5 pts
- Je suis arrivé assez tard sur ce forum...
Je suis quand même pas trop mal je trouve :soccer_h4
Mathildien75 a écrit :
Nous avons un nouveau maillot jaune qui profite des problèmes d'ordinateur de Seb... 
je profite de rien du tout, lio ! j'ai pas été saboter l'ordi du seb ! j'ai bien trop de taf à part ça !!! j'arrive à peine à venir ici !
rien ne sert de pourrir il faut martyr à point !!! :thumbup:
boeuf mode a écrit :
je profite de rien du tout, lio ! j'ai pas été saboter l'ordi du seb ! j'ai bien trop de taf à part ça !!! j'arrive à peine à venir ici !
rien ne sert de pourrir il faut martyr à point !!! :thumbup:
T'inquiète pas !!! Je crois que tu es l'un des plus réguliers ! Même sur les grilles difficiles tu limites la casse ! J'ai plusieurs fois cru pouvoir te rejoindre mais en vain... traître de nantais !!! 
- Bah ce classement prouve bien que ce jeu ne tient pas la route :Pixie
Boeuf mode en leader d'un jeu 
à part une fois au jeu de l'oie quand il avait 11 an,s ça lui est jamais arrivé :mf_dribbl
Manque plus que Campana en dauphin... 
Pixie a écrit :
Bah ce classement prouve bien que ce jeu ne tient pas la route :Pixie
Boeuf mode en leader d'un jeu 
à part une fois au jeu de l'oie quand il avait 11 an,s ça lui est jamais arrivé :mf_dribbl
Manque plus que Campana en dauphin... 
T'as encore oublié de jouer IZNOGOUD !!! 
- Voui
pi je me suis pris la tete pendant le match du coup j'ai zappé le jeu
bah spobien grave de toute façon laisser boeuf mode gagner c'est en quelque sorte faire du social :thumbup:
ça me change :mf_farmer
chaque semaine je fais pire
:ph34r:
Mathildien75 a écrit :
1) Dav : 13/20 : du bon boulot ! Je suis fier de toi d’autant que tu as remis ta grille parmi les derniers (je crois qyue c’est plutôt une bonne tactique d’ailleurs !) Tu dois continuer tes efforts !
Je suie encore premier
Qui pourra m'arreter ? certainement pas Campana en tout cas :thumbup:
Mathildien75 a écrit :
1) B½uf Mode : 163 pts
2) Seb :157,5 pts
3) LX Here :152 pts
[b]4) Campana : 145,5 pts[/b]
5) Mathildien :144 pts
6) Pixie : 132,5 pts
7) MooM : 131 pts
8) Billy :129 pts
[b]9) Dav :106,5 pts[/b]
Hu hu, pour l'instant, Campana, il joue l'UEFA alors que le Dav, il va devoir cravacher pour arracher la coupe à Toto...

Campana a écrit :
Hu hu, pour l'instant, Campana, il joue l'UEFA alors que le Dav, il va devoir cravacher pour arracher la coupe à Toto...

Tu as vu qui es juste derrière en embuscade ??? L'UEFA ce sera dur pour toi coco... :mf_doctor
Capitule ! Et je te promets de ne pas être trop méchant...Tu auras été un adversaire plus que loyal !!! 
Campana a écrit :

C'est bien parce que j'ai loupé 3 ou 4 pronos alors que toi tu n'en as jamais loupé. Mais je te promet l'Enfer 
Dans 3 grilles, je te passe devant :thumbup:
- Voici les notes sans catastrophe pour cette fois mais beaucoup de notes moyennes :
1) MooM : 14.5/20 : Bien mon petit ! Ton anniversaire t’a inspiré ou quoi ??? C’est très bien, continue dans ce sens et tu verras la tête du classement !
2) B½uf Mode : 13.5/20 : à force de faire ce genre de performance, tu vas prendre le relais de Seb et démotiver tes concurrents directs pour le titre…Bravo !
3) Nil Sanyas : 12/20 : une bonne grille ! Tu justifies la confiance placée en toi mais il te faudra encore cravacher pour revenir sur les ténors ! C’est bien…
4) Pixie, Seb et Ernesto : 11/20 : bon retour de Pixie, bonne confirmation d’Ernesto ! Seb limite la casse après ses péripéties de PC, mais il perd du terrain face au leader du classement ! Vous pouvez mieux tous les trois !!!
7) Lesudenforce : 10.5/20 : Moyen mais tu surnages bien ! Tu peux mieux faire…
8) Champomy, Dav, Manolito, Tarlak et Mathildien : 9.5/20 : Allez, dites nous qui a copié sur qui ??? Doivent mieux faire ! Révisez !!!
13) LX Here et Vodevil : 9/20 : très moyen tout ça... Doivent bosser !!!
15) Poluxo : 7.5/20 : tu as déjà fait meilleure figure ! Insuffisant ! Doit travailler au lieu de bavarder au fond de la classe…
16) Campana : 7/20 : Insuffisant ! Le pensum me démange encore une fois ! Tu peux mieux faire !
17) Billy : 6/20 : insuffisant : heureusement que tu es discret et assidu dans ton travail ! Tu revenais bien sur la tête mais cette journée va te freiner dans cette ascension ! Doit mieux faire !
- [size=4]Argghh, on me vole, on me spolie, on m'entourloupe[/size]
[size=6]Nan, je n'ai pas 5.5 mais 7[/size] [size=5]!!!!! [/size]
- Et le classement général avec un maillot jaune qui creuse l'écart sur ses poursuivants !!!
1) B½uf Mode :176,5 pts
2) Seb : 168,5 pts
3) LX Here :161 pts
4) Mathildien :153,5 pts
5) Campana : 152.5 pts
6) MooM : 145,5 pts
7) Pixie : 143,5 pts
8) Billy :135 pts
9) Dav : 116 pts
10) Vodevil :114.5 pts
12) Lesudenforce :97 pts
13) Champomy :88 pts
14) Poluxo : 81 pts
15) Tarlak : 77,5 pts
16) Nil Sanyas : 69 pts
17) Yankee :68 pts
18) LL² :65 pts
19) Beepee’s :64,5 pts
20) Raï : 32,5 pts
22) Manolito : 27,5 pts
23) New Camp :25,5 pts
24) Ernesto :20,5 pts
25) Coco : 13 pts
26) The Girl :11 pts
27) B4rbu :7 pts
A mon avis tout est jouable de Boeuf Mode à Pixie alors on continue sur ce rythme !
Je vous demanderai bientôt vos avis pour la récompense à attribuer au vainqueur !!! 
Campana a écrit :
[size=4]Argghh, on me vole, on me spolie, on m'entourloupe[/size]
[size=6]Nan, je n'ai pas 5.5 mais 7[/size] [size=5]!!!!! [/size]
C'est bon doc' !!! :mf_doctor
- J'ai trouvé cette grille plutôt facile... du coup je gagne une place au classement :angel_not
- Je monte bien

Dégouté que Nantes n'a pas gagné son :censored de match !
- Voici les résultats de la dernière grille, a ma grande déception, seulement 10 participants...
1) Seb : 15, quelle classe ! :mf_bluesb
2) LXhere : 12.5, bon travail.
3) Nil Sanyas, 12, pas mal, tu enchaînes les bons résultats.
4) Champomy : 10.5, c'est plutôt moyen.
5) boeuf mode : 9, pas assez attentif cette semaine.
6) Campana : 8.5, égal a lui même.
7) Mathildien : 8, très moyen le prof.
8) Billy : 6.5, tu nous annonçais monts et merveilles, j'ai rien vu du tout.
9) Vodevil : 5.5, Très insuffisant.
9) Tarlak : 5.5, je crois qu'il est clair que tu peux pas faire mieux.
- Le classement général donne ceci...
1) B½uf Mode :184,5 pts
2) Seb : 183,5 pts
3) LX Here :173 pts
4) Mathildien :161,5 pts
5) Campana : 161 pts
6) MooM : 145,5 pts
7) Pixie : 143,5 pts
8) Billy :140.5 pts
9) Vodevil :120 pts
10) Dav : 116 pts
12) Champomy :98.5 pts
13) Lesudenforce :97 pts
14) Tarlak : 83 pts
15) Poluxo : 81 pts
16) Nil Sanyas : 81 pts
17) Yankee :68 pts
18) LL² :65 pts
19) Beepee’s :64,5 pts
20) Raï : 32,5 pts
22) Manolito : 27,5 pts
23) New Camp :25,5 pts
24) Ernesto :20,5 pts
Seb_ a écrit :
9) Tarlak : 5.5, je crois qu'il est clair que tu peux pas faire mieux.

- C'est pas ta journée (voire ta semaine) Tarlak :thumbdown
- [QUOTE=Seb_
8) Billy : 6.5, tu nous annonçais monts et merveilles, j'ai rien vu du tout.
[/quote]
C vrai que j'ai pas cartonne
.Mia sje ne desespere pas encore!!!!!!
La prochaine sera peut-etre la bonne..... :mf_popean
- Une fois n’est pas coutume Campana remporte la première place ce week end !!! Beaucoup de notes moyennes messieurs !!!
1) Campana : 13/20 : bravo pour tes efforts, tu auras un bon point !
2) Tarlak : 10/20 : moyen mais par rapport aux autres tu t’en sors louablement !
3) Manolito, Lesudenforce, Mathildien : 9.5/20 : très moyen tout ça ! Doivent réviser !
6) B½uf Mode, LX Here et Vodevil : 9/20 : très moyen également…
9) Dav : 8.5/20 : moyen, moyen Dav… Peut mieux faire !
10) Seb : 8/20 : insuffisant pour un pronostiqueur de ta trempe ! Une mauvaise passe ?
11) Billy, Champomy, Ernesto, Pixie : 7.5/20 : qui a copié sur qui ??? INSUFFISANT !!!
15) Cardon : 7/20 : alors ça pour une rentrée !!! Tu as intérêt à faire mieux la prochaine fois !!!
16) MooM : 5.5/20 : tu t’es remis de ton voyage chez les teutons ??? Peut largement mieux !!!
17) Raï96 et Nil Sanyas : 4/20 : vous avez tous deux pris tous les risques ! Seule une grille miraculeuse aurait pu vous sauver. J’attends un sursaut de votre part !!!
J'attends vos éventuelles réclamations sans énervement de votre part ! Soyez indulgents !!! :chinese:
- Et le classement général nous donne ceci :
1) B½uf Mode :193,5 pts
2) Seb : 191,5 pts
3) LX Here :182 pts
4) Campana : 174 pts
5) Mathildien :171 pts
6) MooM : 151 pts
Pixie : 151 pts
8) Billy :148 pts
9) Vodevil :129 pts
10) Dav : 124,5 pts
11) Lesudenforce :106,5 pts
12) Champomy : 106 pts
13) Hephaistos : 101 pts
14) Tarlak : 93 pts
15) Nil Sanyas :85 pts
16)Poluxo : 81 pts
17) Yankee : 68 pts
18) LL² : 65 pts
19) Beepee’s : 64,5 pts
20) Manolito : 37 pts
21) Raï :36,5 pts
22) Tétonflingueur :32 pts
23) Ernesto :28 pts
24) New Camp :25,5 pts
27) CardonJérôme :7 pts
B4rbu : 7 pts
29) Scred : 5,5 pts
[i][b]J'ai eu l'idée d'offrir au(x) grand(s) gagnant(s) du Loto en fin mai le maillot du club ou de l'équipe nationale de son choix !
Seb et moi prendrons en compte le classement à la moyenne pour les récompenses !!! :mf_doctor
Qu'en pensez-vous ? avez vous d'autres idées ? Que pourrait on faire pour le dernier ? Il lui faut un bon bizutage non ? :chinese: [/b] [/i]
- C'est cher un maillot, tu compte vraiment les offrir ?

Sinon pour le dernier, je ne sais pas, mais c'est à la moyenne qu'il faudrait calculer, car forcément ceux qui ont peu joué... 
- J'offre le maillot !
Bien entendu nous donnerons la priorité à la régularité ! Nous avons des éléments objectifs pour statuer !!!
Pour le maillot je n'ai pas dit que le gagnant aura la dernière version... 
- Et le classement à la moyenne Mat, il vient quand?

- Sympa pour le maillot enfin pour celui qui l'aura....sinon pour le dernier, pouquoi pas une écharpe du PSG si c'est un tres bon supporter de l'OM ou une écharpe de l'Om dans le cas contraire??

Billy a écrit :
Sympa pour le maillot enfin pour celui qui l'aura....sinon pour le dernier, pouquoi pas une écharpe du PSG si c'est un tres bon supporter de l'OM ou une écharpe de l'Om dans le cas contraire?? 
Superbe idée Billy !!!
Je prends note !!! :mf_napole
Mathildien75 a écrit :
J'offre le maillot !
Bien entendu nous donnerons la priorité à la régularité ! Nous avons des éléments objectifs pour statuer !!!
Pour le maillot je n'ai pas dit que le gagnant aura la dernière version... 
Ah l'enfoiré, il veut refourger son vieux maillot :lmfao:
Pour l'echarpe du PSG, c'est pas sympa, Seb aussi va nous refourger une vieile, moi je dis le dernier, on lui offre une place pour le premier match de la saison au Parc
Ca c'est c'est de la bonne punition!
- ouais une place parmi le Kop de boulogne ça le fait

MooM a écrit :
ouais une place parmi le Kop de boulogne ça le fait 
Habillé en parfait supporter de l'OM ??? :lmfao:
- Pour pimenter le tout :Pixie
Yankee a écrit :
Ah l'enfoiré, il veut refourger son vieux maillot :lmfao:
Pour l'echarpe du PSG, c'est pas sympa, Seb aussi va nous refourger une vieile, moi je dis le dernier, on lui offre une place pour le premier match de la saison au Parc
Ca c'est c'est de la bonne punition!
Imagine c'est contre l'OM ou Lyon ou Monaco :thumbup:
- Scred, Barbu, Girl vous etes mal les amis :Pixie
- Ils n'ont joué qu'une seule fois, je pense que ce serait plus logique de ne pas les "récompenser" !!! :Pixie
- bouse alors faut que je fasse gaffe, j'ai pas étais assidu mais je vais m'y remettre alors, le risque est trop grave!!

- Voici les notes, je le dis tout de suite, le niveau de la classe est médiocre... :thumbdown
1) Tarlak : 12, bravo, pour une fois que le fait de pronostiquer n'importe comment rapporte.
2) Rai96 : 9.5, presque la moyenne, c'est pas mal par rapport au niveau moyen de la classe, bravo pour avoir senti la victoire de Lens.
Pour ce qui est des notes qui suivent, un seul commentaire : c'est nul.
3) Vodevil : 7.5
3) Billy :7.5
3) Ernesto : 7.5
3) Lesudenforce : 7.5
8) Nil : 7
8) Seb : 7
8) Manolito : 7
11) Math : 6.5
12) MooM : 6
13) Campana : 5.5 :mf_doctor
14) LXhere : 5 :thumbdown
15) boeuf mode : 3.5 
- Ha ben du grand boeuf

- Voici le classement...
1) Seb : 198,5 pts
2) B½uf Mode :197 pts
3) LX Here :187 pts
4) Campana : 179.5 pts
5) Mathildien :177.5 pts
6) MooM : 157 pts
7) Billy :155.5 pts
8) Pixie : 151 pts
9) Vodevil :136.5 pts
10) Dav : 124,5 pts
11) Lesudenforce :114 pts
12) Champomy : 106 pts
13) Tarlak : 105 pts
14) Hephaistos : 101 pts
15) Nil Sanyas :92 pts
16) Poluxo : 81 pts
20) Raï : 46 pts
21) Manolito : 44 pts
22) Ernesto :35.5 pts
23) Tétonflingueur :32 pts
28 )B4rbu : 7 pts
- Bah dis donc ça stagne un peu autour de 7 mes notes, c'est pas bon du tout surtout que je me bat pour la 6e place.... :thumbup:
- Je vois ça The Kid, mais je ne vais rien lâcher je te préviens

- Objectif: finir dans les 10 :ph34r:
Pixie a écrit :
Ha ben du grand boeuf 
:mf_dribbl quel classieux, ce beef ! :smoke1: il laisse gagner désormais...:angel_not
- Je crois plutôt que le Boeuf est trop tendre cette saison pour tenir la longueur. :mf_farmer
- Le titre se jouera lors de la dernière journée !

- Bon, voici les résultats pour la grille de mercredi:
1)Boeuf Mode 9,5/20
2)Ernesto 8/20
3)Tarlak, Campana, Pixie 7/20
6)Billy 6/20
7)MooM 5,5/20
Pour la validation, c'est comme bon vous semble...
- Tiens j'ai la meme note que Campana c'est etonnant

- Je suis fier de vous les enfants, aucune grille en dessous de 10...
1) Manolito : 15, très belle grille, dommage que tu ait loupé quelques matchs faciles t'aurais pu battre le record.
2) Campana : 14, belle grille, dommage que tu sois si inconstant.
2) Pixie : 14, j'admire ton courage, copier sur Campana était risqué.
2) Vodevil : 14, belle grille également.
5) Boeuf Mode : 13.5, tu retrouves ton niveau après quelques grilles de moins bonne qualité.
5) Dav : 13.5, pas mal du tout, tu montres que tu vaut mieux que ce que je pensais.
5) Rai96 : 13.5, travail très correct, un des rares, si ce n'est le seul, a avoir senti la victoire de Strasbourg.
8) Mathildien : 13, travail correct.
8) Seb : 13, dans la moyenne mais peut mieux faire.
10) Ernesto : 12, c'est trop mal.
11) LXhere : 11.5, pronostikator n'est plus très en verve en ce moment.
11) Tarlak : 11.5, dans les derniers de la classe même si la note n'est pas trop mal.
13) Billy : 11, très moyen compte tenu des autres notes.
14) MooM : 10, nul par rapport aux autres.
- Le classement donne ceci...J'ai compté les deux dernières grilles...
1) B½uf Mode : 220 pts
2) Seb : 211,5 pts
3) Campana : 200.5 pts
4) LX Here :198.5 pts
5) Mathildien :190.5 pts
6) MooM : 172.5 pts
7) Billy :172.5 pts
8) Pixie : 172 pts
9) Vodevil :150.5 pts
10) Dav : 138 pts
11) Tarlak : 116.5 pts
12) Lesudenforce :114 pts
13) Champomy : 106 pts
15) Nil Sanyas :92 pts
20) Raï : 59.5 pts
21) Manolito : 59 pts
22) Ernesto :55.5 pts
23) Tétonflingueur :32 pts
28) B4rbu : 7 pts
Seb_ a écrit :
5) Dav : 13.5, pas mal du tout, tu montres que tu vaut mieux que ce que je pensais.
Je vaudrais toujours plus que Campana de toute maniere 
- Ptain, vous avez vu le suce-pinces insoutenable pour la conquête de la 3eme place entre LX et bibi... Ralala, que d'émotions en perspective pour la dernière grille [SIZE=1]parce que si le Johnny Ecker du prono se qualifie pour la Ligue des Champions, ça en épaterait quelques uns, hein, en particulier un certain Vizir à deux bosses[/SIZE]

Dav_ a écrit :
Je vaudrais toujours plus que Campana de toute maniere 
Je prierais les "même pas qualifiés pour l'intertoto" de s'adresser autrement aux "en lice pour une place en Ligue des Champions", siouplé

Campana a écrit :
Je prierais les "même pas qualifiés pour l'intertoto" de s'adresser autrement aux "en lice pour une place en Ligue des Champions", siouplé

J'etais à l'hopital, je pouvais pas prono, sinon je serais juste devant toi 
Dav_ a écrit :
J'etais à l'hopital, je pouvais pas prono, sinon je serais juste devant toi 
Oui à ce sujet je pensais que la moyenne compterait pour le classement final
Moi je m'en fout je suis distancé de partout mais bon si rater une semaine condamne definitivement un joueur ça ne veux plus rien dire... on en a deja parlé mais bon vu que Mathilde à decidé de faire gagner un truc faudrait etre clair...
Pixie a écrit :
Moi je m'en fout je suis distancé de partout mais bon si rater une semaine condamne definitivement un joueur ça ne veux plus rien dire... on en a deja parlé mais bon vu que Mathilde à decidé de faire gagner un truc faudrait etre clair...
Campana est déja en train de frémir :lmfao:
Non mais moi c'est pas une semaine qui m'a condammé, j'ai été nul tout au long de la saison c'est tout 
- Seb, je suis 11ème pas 13ème

Pixie a écrit :
C'est clair : le classement à la moyenne comptera !!! Quitte à ce qu'il y ait plusieurs maillots distinctifs comme au tour de france !!! :Pixie
Tarlak a écrit :
Seb, je suis 11ème pas 13ème 
A partir de la onzieme, on ne compte plus mon petit 
- Merci Seb d'avoir corrigé
Dav_, pas compris là 
- Jcrois qu'il veut dire qu'on ne compte que le top 10...
Seb_ a écrit :
Je suis fier de vous les enfants, aucune grille en dessous de 10...
1) Manolito : 15, très belle grille, dommage que tu ait loupé quelques matchs faciles t'aurais pu battre le record.
:groupwave
:groupwave
Bravo Moi !
(je sais jai pas le triomphe modeste )
- La 6e place va se jouer sur la dernière journée, c chaud....... :mf_dribbl
Que de suspense enfin avec mes derniers résultats je ne suis pas en position de force mais je la sens bien quand meme, je me battrais jusqu'au bout 
- C'est à moi que tu dis ça Billy ??? :mf_napole
Tu ne me remonteras pas !!! :angel_not
- Bon les zaminches kika gagné dans tout ça ?

- Il consiste en quoi ce jeu ??
- Seb et moi communiquerons dans les prochains jours les dernières notes ainsi que le classement général final et le nom du grand vainqueur de la saison 2003-2004 ! Nous allons également établir une sorte de tableau d'honneur des meilleurs pronostiqueurs qui ont réussi leur saison !
Il faut juste laisser le temps à Seb de calculer les moyennes des persévérants... Je vous remercie d'avance !!!
Il y aura une surprise sans aucun doute concernant la récompense promise... :mf_farmer
Pour ne rien arranger, je suis légèrement souffrant...
A bientôt
- Les dernières notes de la saison avec une dernière journée très facile !!!
Bravo à tous et merci pour votre participation. Seb vous proposera le classement à la moyenne très bientôt et nous vous donnerons le palmarès final dans la foulée ainsi que l'heureux gagnant du maillot de foot ! :Pixie
1) Tarlak et Mathildien : 16/20
3) Ernesto : 15.5/20
4) Lesudenforce : 15/20
5) Campana et Seb : 14/20
7) Boeuf Mode, Dav et Billy : 13.5/20
10) LX Here : 12/20
11) MooM : 11/20
A noter que les doubles ont encore pénalisé assez sensiblement !
Pour vos réclamations c'est par mp que ça se passe !
Le général final ce soir mais il n'y a plus de suspense... 
- On attend ces résultats avec impatience

- Le classement général final donne ceci :
1) B½uf Mode : 233,5 pts
2) Seb : 225,5 pts
3) Campana : 214,5 pts
4) LX Here : 210,5 pts
5) Mathildien : 206,5 pts
6) Billy : 186 pts
7) MooM : 183,5 pts
8) Pixie : 172 pts
9) Dav : 151,5 pts
10) Vodevil : 150,5 pts
11) Tarlak : 132,5 pts
12) Lesudenforce : 129 pts
13) Champomy : 106 pts
15) Nil Sanyas : 92 pts
17) Ernesto : 71 pts
18) Yankee : 68 pts
19) LL² : 65 pts
20) Beepee’s : 64,5 pts
21) Raï : 59,5 pts
22) Manolito : 59 pts
23) Tétonflingueur : 32 pts
24) New Camp : 25,5 pts
26) The Girl : 11 pts
27) CardonJérôme : 7 pts
- [color=DarkOrange][SIZE=7]LE GRAND VAINQUEUR DU LOTO EST BOEUF MODE !!![/SIZE][/color]
:mf_w00t2:
:mf_dribbl
:soccer_h4 :Pixie
:homesweet :happybday
:groupwave :woot_jump :gora: :meuh
:up
:drapeau_p :lpouletda
- merci c'est trop d'honneur !
pour le trophée, fais comme je t'ai dit mamba ! :mf_bond:
boeuf mode a écrit :
merci c'est trop d'honneur !
pour le trophée, fais comme je t'ai dit mamba ! :mf_bond:
Le jury va annoncer tout ça en vous donnant le classement à la moyenne et le tableau d'honneur !!! 
- Et voici le classement moyen final, sachant qu'il fallait au moins participer aux 2/3 des grilles soit 15 sur 23...
1) Seb : 10.7 (21)
2) Boeuf Mode : 10.1 (23)
3) Pixie : 10.1 (17)
4) LXhere : 10 (21)
5) Mathildien : 9.8 (21)
6) Vodevil : 9.4 (16)
7) Dav : 9.4 (16)
8) Campana : 9.3 (23)
9) Tarlak : 8.8 (15)
10) Billy : 8.8 (21)
11) MooM : 8.7 (21)
- Le 8ème à la moyenne, il a pas un petit cadeau?

- C'est combien la moyenne de Vode, il est plus haut que Tarlak et pourtant il en est pas à 15 participations

- J'avoues que j'ai été étonné de ne pas voir Vode également

- Je pense que Seb vous expliquera...

Mathildien75 a écrit :
Je pense que Seb vous expliquera... 
Comme il se défausse ...
De toute façon c'est le règles, mais c'était juste par curiosité 
- En tous cas merci à vous tous !!!

- Mince petit oubli...

Voila qui est corrigé...
- Ah bouse...
jm'imaginais déjà l'histoire de Vode avec ses 10,75 de moyenne , même pas dans le classement parce qu'il avait participé que 14 fois et qui se serait jeté d'une falaise du coté de Cherbourg ...

Seb_ a écrit :
7) Dav : 9.4 (16)
8) Campana : 9.3 (23)
Je suis devant Campa, je suis devant Campa :thumbup: