Drogba n'est qu'un bon joueur!- 4 buts sur les 10 derniers matchs... On est loin de son début de saison monstrueux! Drogba est un bon voire très bon joueur mais c'est tout!
Il a flambé mais je pense que ces temps ci on touche à son vrai niveau, celui d'un bon attaquant mais pas d'une gâchette. C'est grâce à ses débuts qu'on voyait l'OM champion, mais là il a des stats à la Baka, il est pas super-réaliste, trop perso défois! Bref, je suis déçu!
- Même Drogba est remis en cause, decidemment ce match d'hier est vraiment la goutte d'eau en trop... :allvert:
Un joueur de 25 ans qui vient de Guiguamp, ne peut pas être vraiment un joueur hors-normes, mais force est de constater qu'il pèse beaucoup sur le jeu et que se présence est quasi-indispensable...
- Finalement valait peut-être mieux acheter pauleta qu'un pack Mido-Drogba pour le même prix :D
- Pauleta avec les ballons aériens qu'il aurait reçu n'aurait surement pas fait mieux...
- Oui faut pas attaquer Drogba, vous savez bien que le soucis vient de derrière, meme si c'est vrai qu'avant (au début de saison) Drogba c'était une ou deux occasion et 1 but. Là il lui en faut beaucoup plus, mais c'est plus un problème de confiance et de mental que de talent à mon avis.
- Drogba est le seul joueur récupérable, son inefficacité ponctuelle est liée à la grande forme du restant de l'équipe qui lui fournit caviar sur caviar. :enlair:
- D'ailleurs dans le genre joueurs surfaits, j'aurais pu faire un topic sur Meriem qui est le BIDE de la saison!!!
- Meriem est techniquement très bon mais ne sait pas quoi faire de ses deux pieds, il a quasiment aucune vision de jeu. Dommage, je pensais que son arrivée serait bénéfique pour l'équipe.
Quand on pense qu'on possède le Roberto Carlos du pauvre (Dos Santos), le nouveau Zidane(Meriem), le futur Chevtchenko (Sytchev) et le sosie de Raï (Fernandao) je me demande comment on fait pour pas obtenir des meilleurs résultats. :enlair:
- Tout ces joueurs s'exprimeraient mieux dans un autre systeme de jeu, c'est evident saut peut etre Titanium qui se blesserait encore!
Meriem a toujours dit qu'il voulait jouer en 10 et il n'a jamais eu l'occasion.
Sychev doit jouer comme joue Drogba alors que leur profil est différent.
Moi je dis et je l'ai déjà dit, au début de la crise, il faut jouer en 352, voir en 361 dans un premier temps mais repositionnons enfin ces punaise de joueurs qui ne jouent pas ou ils le devraient!
La défense on l'avait l'an derneir et on a recruté pas mal donc...
Le milieu a été renforcé meme si c'est pas assez arretons de faire jouer nos joueurs n'importe ou!
L'attaque, elle était redoutable en début de saison et peut le redevenir si la stabilité defensive revient et que le milieu fera son travail.
C'est clair qu'il manque du monde, surtout si on s'obstinent à jouer en 442 car on n'a pas les joueurs.
Vodevil a écrit :
Meriem est techniquement très bon mais ne sait pas quoi faire de ses deux pieds, il a quasiment aucune vision de jeu. Dommage, je pensais que son arrivée serait bénéfique pour l'équipe.
Quand on pense qu'on possède le Roberto Carlos du pauvre (Dos Santos), le nouveau Zidane(Meriem), le futur Chevtchenko (Sytchev) et le sosie de Raï (Fernandao) je me demande comment on fait pour pas obtenir des meilleurs résultats. :enlair:
:éclatrire j'avais jamais vu l'OM comme ça (avec Roberto Carlos, Zidane, Chevtchenko et Rai).
- Ironie bien entendu et non folie. :allvert:
- Je croyais que Sytchev c'etait l'Owen Russe :o
Ironie mise à part. Drogba est le meilleur avant centre du championnat. Il est plus qu'un Attaquant pour moi car dans son animation offensive, il arrive parfois à pallier l'absence de milieux offensifs. Moi j'adore sa façon de jouer, un controle hop une transversale. Il est toujours sur tout les ballons, c'est un joueur genial qui meme si il ne marque pas, est pour beaucoup dans l'éfficacité de Mido lors des derniers matchs :bienjoué:
- C'est vrai que Mido est une véritable terreur!!! :étonmax:
Hephaistos a écrit :
C'est vrai que Mido est une véritable terreur!!! :étonmax:
Il a pas mal striker quand meme :enlair: Et il est bon, je trouve :bienjoué:
- Pour l'instant c'est ni plus ni moins qu'une pine moins nul que d'autres.
- Tu m'as l'air remonté ces temps si, beau vin :frappé:
- mais pas moins exaspérante car son potentiel ne semble pas du tout exploité
Ernesto a écrit :
Tu m'as l'air remonté ces temps si, beau vin :frappé:
J'apprécie plus de voir l'OM se faire ridiculer et de constater que chaque année offre son lot de joueurs en bois.
[SIZE=2]PS : pense aux chocs européens qui commencent demain pour les pronos en plus de la coupe.[/SIZE]
poluxo a écrit :
mais pas moins exaspérante car son potentiel ne semble pas du tout exploité
Trop surfait le Mikado et rarement dans le bon tempo.
- N'ayez pas la mémoire courte.
J'ai déjà vu des équipes totalement nulle une année.
L'année d'après, avec les memes joueurs, le meme entraineur, et la meme tactique générale, l'équipe massacrait tout.
La différence ? L'état d'esprit tout simplement. Les joueurs jouaient vraiment, ils mouillaient le maillot jusqu'à la 95ème minute, les automatismes étaient là, etc.
Pour l'OM, les automatismes ne peuvent pas vraiment etre là, l'effectif étant chamboulé.
Par contre pour le reste, c'est autre chose...
Suffit de pas grand chose pour que l'OM change de tout au tout.
Après qu'elle est la solution pour ça ? Eviction d'Alain Perrin ? Remise en cause de Perrin sans le virer ? Un changement de tactique ? Un changement de joueurs ? Ou alors juste une grosse gueulante de Christophe Bouchet, car jtrouve bizarre sa façon de faire tout comme Perrin d'ailleurs.
Je trouve étonnant qu'ils ne gueulent pas trop, à moins qu'ils se jugent eux-memes encore plus (+) coupables que leurs joueurs, mais cela n'apparait pas dans leurs interviews...
Auxerre qui n'est pas une grosse équipe en terme de budget et de supporters sait pourtant le faire. Guy Roux qui gueule, je l'ai vu plein de fois... Et ne parlons pas des patrons de Bordeaux et Guingamp récemment.
- Drogba, c'est de la gamme des Luyindula et des Nonda, c'est du tout bon ! puissant en plus. Il a besoin de retrouver le moral, c'est tout, je ne suis même pas sur qu'il ait besoin d'avoir de meilleurs ballons !!! :allvert:
- Nonda je l'ai jamais trouvé si fort, il est devenu très bon grâce aux ballons de Rothen et Giuly...
- Bah il a commencé avec Monaco à avoir un moral énorme et donc à avoir un réalisme impresionnant voilà tout.
Avec un mental de bouse, on sait ce qu'il a donné :D
- Le Nonda d'avant sa blessure est le meilleur attaquant ayant évolué en D1depuis au moins 5 ans
Hephaistos a écrit :
Nonda je l'ai jamais trouvé si fort, il est devenu très bon grâce aux ballons de Rothen et Giuly...
Je suis en partie d'accord avec toi, Pauleta a d'avanage de mérite par exemple. Mais Nonda est quand meme doué, hein :langur2:
- Ha Ha
Toujours rigolo ce genre de topic ::crazy.gi :bienjoué:
On le regroupe avec celui de Ronaldo? :frappé:
poluxo a écrit :
Le Nonda d'avant sa blessure est le meilleur attaquant ayant évolué en D1depuis au moins 5 ans
Je serais pas aussi persuadé, j'ai trouvé Sonny Anderson vraiment remarquable ces dernières saisons...
- Vous oubliez Ouédec...
Je suis déjà dehors :D
poluxo a écrit :
Ha Ha
Toujours rigolo ce genre de topic ::crazy.gi :bienjoué:
On le regroupe avec celui de Ronaldo? :frappé:
C'était de la provoc' totalement volontaire de ma part ce topic! Désolé pour ceux qui avaient pas compris!
Maintenant Drogba a cartonné hier soir mais il a simulé deux fois honteusement e tc'est assez indigne d'un joueur de cette trempe! :frappé:
- Franchement Drogba a le niveau pour s'imposer dans nimporte quel club européen.
Il n'a pas l'expérience du haut niveau et est pourtant capable de bouger nimporte quelle défense
- ...lui manque un brin de technique quand même
- Journée après journée il continue sa mue. Il passe du niveau bon joueur à très bon joueur. S'il poursuit sur cette cadence infernale, il va être côté 35 M sur le marché.
14* buts en D1 (classement officiel de la ligue)
5 en Champion's
1 en Coupe de France
1 en Coupe de Ligue.
Pas mal à mi saison ! :thumbup:
Et il lui reste encore de nombreux matchs plus ceux de l'UEFA.
[SIZE=1]*et pas 13 comme le marquent ces connards du torche cul lequipe[/SIZE]
- S'il marque deux trois buts dans le même match Cissé aura un concurent sérieux pour le titre de champion des buteurs 2003-2004 !!!

- C'est d'autant plus mérité qu'avec l'OM, il est attendu partout (pas comme à Guingamp) et il a souvent des ballons de bouse à négocier (plus qu'à Guingamp).

- Drogba meilleur buteur du championnat !!!
Ce n'est pas arrivé à l'OM depuis quand ??? 
- Depuis 94 avec Alen Boksic.
- punaise ! ça fait un bail quand même... J'ai rêvé un instant que nous avions un meilleur buteur en 98-99...

- C'est vrai qu'il est vraiment bon DD, le titre de ce topic me rappelle celui sur Ronaldo (sans faire de comparaison douteuse :D).
Mathildien75 a écrit :
punaise ! ça fait un bail quand même... J'ai rêvé un instant que nous avions un meilleur buteur en 98-99... 
En meme temps Lyon a fini champion l'année dernière sans pour avoir pour autant le meilleur buteur du championnat.
Mais c'est vrai qu'une équipe ayant le meilleur buteur fini rarement mal classée (au pire en milieu de tableau comme Née avec Bastia il y a quelques années).
Nil Sanyas a écrit :
C'est vrai qu'il est vraiment bon DD, le titre de ce topic me rappelle celui sur Ronaldo (sans faire de comparaison douteuse :D).
J'ai pensé la même chose Nil !!! :Pixie
LE GREC AU RAPPORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Lorenzin a écrit :
Depuis 94 avec Alen Boksic.
93, Lorenzo, 93.
Nel 94, Boksic era già alla Lazio e aveva detto addio a Marsiglia 
c'esdt quoi cette rumeur qui envoie DD à milan en juin???:mf_argue:
- Des sources pour étayer tes propos, on n'est pas chez mémé ici.

cabotdelaceze a écrit :
93, Lorenzo, 93.
Nel 94, Boksic era già alla Lazio e aveva detto addio a Marsiglia 
Giusto signore. Mi sono sbagliato completamente. :huh:
Se ne andato dell'Olympique a fine novembre 93.
- Pour en revenir au sujet;
Drogba est certes un excellent joueur, mais il a encore des progrès à faire pour passer le cap International.
Certes c'est un tueur devant le but,
Il est très physique,
bon jeu de tête,
vif et précis dans ses frappes,
déterminant etc...
Mais c'est dans sa conduite de balle qui reste souvent improbable et approximatif que le bât blesse.
Quand il se serra améliorer là, il sera dans la cour des très grand, cette race d'avant-centre exceptionnelle, les Henry, Raul, Ronaldo, Vieiri, Ogbeche...
- Ogbeche :mf_dribbl
Sinon il est déjà international le DD
Tu voulais dire un grand joueur d'un grand club d'Europe je suppose.
Sinon que sa conduite de balle soit improbable, tant mieux non ? Les défenseurs sauront pas où il va amener son ballon (lui non plus tu me diras mais spas grave
).
Nan sérieux, jtrouve que sa conduite de balle n'est pas si mal, certes niveau controle et compagnie il peut faire mieux, mais ces derniers buts sont souvent liés à de magnifiques controles orientés et des frappes bien pures. Difficile de dire que c'est son défaut principal...
Felow a écrit :
Quand il se serra améliorer là, il sera dans la cour des très grand, cette race d'avant-centre exceptionnelle, les Henry, Raul, Ronaldo, Vieiri, Ogbeche...
Cherchons l'erreur... 
Seb_ a écrit :
Cherchons l'erreur... 
Ronaldo 
Nil Sanyas a écrit :
Ronaldo 
Dav_ si tu nous lis... 
Seb_ a écrit :
Dav_ si tu nous lis... 
Ha non Dav_ il peut pas nous lire car Dav_ il boude :enlair:
- Petit up.
Même pas réussi à qualifier Chelsea. 
Quel joueur sur-côté ! 
Lorenzin a écrit :
Journée après journée il continue sa mue. Il passe du niveau bon joueur à très bon joueur. S'il poursuit sur cette cadence infernale, il va être côté [SIZE=4][b]35 M [/b][/SIZE]sur le marché.[SIZE=1][/SIZE]
Up pour saluer le visionnaire 
- Tiens il devient quoi Nonda d'ailleurs? :biker_h4h
[SIZE=1]Attention les jeux de mots autorisés sont interdits.[/SIZE] 
- Il a fait une saison correcte à Blackburn.
- Quel plaisir d'avoir revu Drogba en photo de partout sur le Marseillois, lle restau-bateau du vieux port! Il avait l'air de s'entendre à merveille avec Beye sur les images. Peut-être que ce dernier attend son retour?
- Drogba de retour à Marseille ou Beye à Chelsea,lequel de ces cas de figure est le plus réaliste? Pas facile...
- Retour de DD,ce ne sera pas pour les années qui suivent.....
D'évoquer son nom ou le voir jouer avec chelsea me donne toujours autant d'émotion.:rld
- Son débordement qui amène le but face à Liverpool a réussi à me faire saigner du nez, bégayer et pleurnicher en même temps.
mouss.13 a écrit :
D'évoquer son nom ou le voir jouer avec chelsea me donne toujours autant d'émotion.:rld
(soupire) :63ex:
- http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20070701_232819Dev.html:bye1:
Espigoulien a écrit :
Petit up.
Même pas réussi à qualifier Chelsea. 
Quel joueur sur-côté ! 
Il ne joue pas dans le club qu'il faut, dommage pour lui.
En revoyant le premier message de ce topic, je me dis qu'on va vite en besogne à Marseille. 
Maussanais a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20070701_232819Dev.html:bye1:
Déjà 4 saisons à Chelsea ? ça passe vite, il faut effectivement qu'il aille en Italie ou en Espagne pour prétendre a gagner la LDC. Ou alors s'il reste ne Angleterre qu'il aille à Liverpool, (comme ça ils nous laissent Cissé) ou MU.
Lorenzin a écrit :
Journée après journée il continue sa mue. Il passe du niveau bon joueur à très bon joueur. S'il poursuit sur cette cadence infernale, il va être côté 35 M sur le marché.
Avec le juste prix en plus. 
- http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/32882/La_biographie_de_Didier_Drogba_en_DVD_dans_L_Equipe_Mag
Qui est donc ce mystérieux Dorgab ... ?
deepbluebdr a écrit :
Il ne joue pas dans le club qu'il faut, dommage pour lui.
En revoyant le premier message de ce topic, je me dis qu'on va vite en besogne à Marseille. 
En même temps, l'auteur y est largement pour quelque chose :Pixie
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/32882/La_biographie_de_Didier_Drogba_en_DVD_dans_L_Equipe_Mag
Qui est donc ce mystérieux Dorgab ... ?
Tiens, je gâcherai bien 7 moi.
- [SIZE=4][FONT=Arial]Moi je vais aller faire un tour sur le forum de soccer's, j'suis sur di trouver mon bounheur, pour pas cher, mon frère !:Pixie
[/FONT][/SIZE]
- c'est un pur délice ce dvd.

véritable déclaration d'amour de didier :aux supporters,
à L'om
,à Marseille.
il voulait vraiment rester à L'om,faire comme Maldini n'avoir qu'un seul club durant toute sa carrière de footballeur.Dreyfus est a l'origine de son départ.dommage que l'on voit Diouf dans le dvd.;)
Drogba reviendra à Marseille il n'y a aucun doute là -dessus.
fbi_13 a écrit :
il voulait vraiment rester à L'om,faire comme Maldini n'avoir qu'un seul club durant toute sa carrière de footballeur.
Maldini a joué au Mans et à Guingamp aussi, mais ça compte pas non plus :Pixie.
fbi_13 a écrit :
c'est un pur délice ce dvd.
à L'om
,à Marseille.
il voulait vraiment rester à L'om,faire comme Maldini n'avoir qu'un seul club durant toute sa carrière de footballeur.Dreyfus est a l'origine de son départ.dommage que l'on voit Diouf dans le dvd.;)
96-97Levallois
N2--
97-98Le Mans B
CFA2--
98-99Le Mans
220
99-00Le Mans
2307
00-01Le Mans
2110
01-02(jan)Le Mans
2215
01-02Guingamp
1113
02-03Guingamp
13417
03-04Marseille
13518C1+C38+85+6
04-05Chelsea
12610C195
05-06Chelsea
12912C171
06-07Chelsea
13620C1126
07-08Chelsea
194C122
LOL il a fait seulement une saison ici hein , apres , il veut vendre son dvd c'est normal
- Ohhhhh les gars, pas de mauvais esprit.
Déjà qu'elle est toute triste d'être au pied du podium "de ceux qui ont noté que Cana n'était plus ce qu'il était" et qu'elle a l'impression que tout le monde s'en tape, alors...;)
Merci pour cette critique, fbi_13, j'avais très envie de m'acheter ce DVD, et puis bon... la flemme, et tout ça... mais t'as fini de me convaincre, j'irais le pécho chez mon buraliste demain matin avec les croissants.
- Y'a pas à caguer ,il est vraiment bon communicant ce Drogba.Arriver à faire croire toutes les conneries qu'il balance,c'est beau.
GodFather a écrit :
Y'a pas à caguer ,il est vraiment bon communicant ce Drogba.Arriver à faire croire toutes les conneries qu'il balance,c'est beau.
Développe sinon c'est trop facile...
Oh Aime a écrit :
Développe sinon c'est trop facile...
Mon Diouf, l'OM c'est vraiment le club de mon cur, je ne voulais pas partir, je serais mort pour lui, mais finalement, on m'a proposé de quadrupler mon salaire et de jouer dans un grand championnat, alors la mort dans l'âme, j'ai choisis de laisser l'OM dans sa bouse... mais c'était pour son bien, vous comprenez...
Qu'il nous lâche les baskets, le Drogba, superbe joueur s'il en est, mais nous balancer à longueur d'année qu'il ne voulait pas partir, c'est grotesque... s'il ne voulait pas partir, il n'avait qu'à pas partir, point barre.
Il s'est gavé, les dirigeants se sont gavés, les supporters ont désormais une équipe de bouse, voilà... qu'il fasse sa carrière mais qu'il nous lâche la grappe. Bientôt il va être plus adulé que Papin, qui a tout fait pour le club, contrairement à lui qui n'y est resté qu'une misérable année.
Me casse les coroñes cette Drogbamania injustifiée...
- oui mais il a un joli sourire

cynik a écrit :
oui mais il a un joli sourire 
Bon, ça change tout alors... 
- Les dirigeants sont les seuls responsables de son départ, s'ils avaient voulu le garder Drogba serait toujours là. Tapie a du avoir des offres pour papin après sa première grande année mais il a du les refuser lui.
Il ne faut pas reprocher à Drogba la nullité de nos dirigeants, ne nous trompons pas de cible.
Oh Aime a écrit :
Les dirigeants sont les seuls responsables de son départ, s'ils avaient voulu le garder Drogba serait toujours là. Tapie a du avoir des offres pour papin après sa première grande année mais il a du les refuser lui.
Il ne faut pas reprocher à Drogba la nullité de nos dirigeants, ne nous trompons pas de cible.
Faut arrêter les dirigeants ont fait beaucoup de conneries, surtout avec les sous de la vente de Drogba, mais si Drogba avait volu rester il ne signait pas à Chelsea et basta. L'histoire de la visite médicale c'est lamentable même un minot de 5 ans il pite pas à un feinte à deux balles comme celle la.
- Je sais bien qu'on aime tous Drogba, mais faut arrêter 2mns..
Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a mis un flingue sur sa tempe pour qu'il parte, et il était encore sous contrat... donc il avait tout loisir de dire non je ne pars pas...
A moins qu'on ait utilisé les mêmes méthodes qu'avec Perez... mais j'en doute fort.
Enfin breffle, on s'en fout, il est parti et ne reviendra pas, donc bon.
- Oh les gars reveillez vous là!
Si les dirigeants s'étaient dit: "tiens on a un grand joueur et comme on a l'ambition de faire une grande équipe on va le garder et s'appuyer dessus pour construire" on en serait certainement pas là aujourd'hui à se satisfaire d'un point pris à domicile contre le grand lorient.
Au lieu de cela ils ont vu les roubles de Chelsea, en pensant faire une bonne affaire et on sait ce que ça a donné.
Pour en revenir à Drogba, quand les dirigeants lui disent:" bon didier t'es gentil, mais tu vas a chelsea comme ça on va se gaver sur ton dos" vous croyez vraiment que lui il va dire : "et bah non même si vous voulez que je parte moi je veux rester pour jouer à l'om!"
Ce sont les dirgeants qui décident pas les joueurs, Diouf nous l'a montré avec Ribery.
Frana a écrit :
Mon Diouf, l'OM c'est vraiment le club de mon cur, je ne voulais pas partir, je serais mort pour lui, mais finalement, on m'a proposé de quadrupler mon salaire et de jouer dans un grand championnat, alors la mort dans l'âme, j'ai choisis de laisser l'OM dans sa bouse... mais c'était pour son bien, vous comprenez...
Qu'il nous lâche les baskets, le Drogba, superbe joueur s'il en est, mais nous balancer à longueur d'année qu'il ne voulait pas partir, c'est grotesque... s'il ne voulait pas partir, il n'avait qu'à pas partir, point barre.
Il s'est gavé, les dirigeants se sont gavés, les supporters ont désormais une équipe de bouse, voilà... qu'il fasse sa carrière mais qu'il nous lâche la grappe. Bientôt il va être plus adulé que Papin, qui a tout fait pour le club, contrairement à lui qui n'y est resté qu'une misérable année.
Me casse les coroñes cette Drogbamania injustifiée...
toutes les personnes de son entourage confirment ses dires.avant de critiquer, achète le dvd après tu pourras jeter ton venin.
- Ah s'il le dit dans le DVd,je m'incline.
Le mec,ça fait 3 ans qu'il est parti,il nous rabache encore ses phrases faites pour attendrir le supporter marseillais.
s'il est parti,ok les dirigeants ont du lui ouvrir la porte en grand,mais le mec n'a pas du franchement insisté pour rester quand il a vu les 5M€ annuel de Chelsea.Mais ça je ne lui en veux pas,il a eu raison,il se fait plus de thunes dans un club qui gagne;
Mais qu'il arrête de revenir là-dessus.Ou alors qu'il revienne.
- J'adore la théorie du complot, on nous ment, "Ils" avec un grand I, toussa, mais serieusement, à quoi ça lui servirait Drogba de dire ça tous les ans s'il s'en foutait vraiment du club? Ou est l'interêt pour lui? Se faire bien voir des supporters? Pourquoi il voudrait se faire bien voir alors qu'il s'en fout, du club? Que de quiestions.
Sésamine a écrit :
à quoi ça lui servirait Drogba de dire ça tous les ans s'il s'en foutait vraiment du club? Ou est l'interêt pour lui?
A garder la marque Drogba au plus haut niveau en France, pour gagner plus de sous sur les pubs Kinder Bueno et compagnie.
Bienvenue en 2008 
- l'intêret de vendre son dvd !
fbi_13 a écrit :
toutes les personnes de son entourage confirment ses dires.avant de critiquer, achète le dvd après tu pourras jeter ton venin.
Pinaise c'est vrai quoi à la fin bordille à sboub, Frana, t'es vraiment un mastre 
- Bien d'accord avec Sesamine, je ne vois l'intérêt de Drogba de flatter le supporter marseillais.
Paddy a écrit :
Pinaise c'est vrai quoi à la fin bordille à sboub, Frana, t'es vraiment un mastre 
Eeet bouse... :lol:
Manquerait plus que ça, tiens, que j'aille acheter son DVD...
donc, si tout son entourage le dit, je m'incline...
Tout comme je m'incline concernant le fait que si il avait dit aux dirigeants et en conférence de presse, "écoutez, j'aime Marseille, je n'ai pas envie de partir", et qu'il était resté, on l'aurait retrouvé avec des shoes en béton dans le vieux port, ou peut-être même que pour le punir, on l'aurait fait jouer toute l'année en CFA...
Nan mais vraiment...
le mec il avait 26 ans, un contrat en béton qui l'attendait, il a sauté sur l'occasion pour se barrer, comme tous les autres... comme l'a fait Ribery, et comme le fera bientôt Nasri... même si ça mal au cul et qu'on l'aime bien...
mais bon, désolé, c'est la dernière fois que je touche à l'icône et à son DVD, apparemment faut pas. 
D'ailleurs, si il aime tant Marseille, qu'il revienne au mercato d'hiver, au lieu de nous gaver avec ses blabla. Je l'attends les bras ouverts.
- ouai enfin il aurait peut etre voulu une autre politique des dirigeants, on parle de l'OM frana, c'etait deja le bordel avant et ça l'est tout autant depuis son depart, c'est le bordel quoi!:Pixie
alors forcement qu'il y est allé, mais je crois que ce qui s'est passé reellement, c'est qu'il attendait que ses dirigeants disent, non tu reste, non on ne vendra pas notre meilleur joueur...
il partait pas pour un club de bouse rejoindre un entraineur de bouse, mais je suis sur qu'il serait resté si les dirigeants l'avaient voulus
[SIZE="1"][COLOR="White"]
il reviendra j'en suis sur!! [/COLOR][/SIZE]:Pixie
fbi_13 a écrit :
c'est un pur délice ce dvd.
à L'om
,à Marseille.
:Pixie Bah tiens
- Vodevil sors du corps de fbi !!!!! :lol:
Frana a écrit :
le mec il avait 26 ans, un contrat en béton qui l'attendait, il a sauté sur l'occasion pour se barrer, comme tous les autres... comme l'a fait Ribery, et comme le fera bientôt Nasri... même si ça mal au cul et qu'on l'aime bien...
Qui serait assez bête pour rester dans une entreprise bordélique dans laquelle il est impossible de faire son travail correctement, alors qu'à côté il y a une proposition pour un contrat 4 fois plus rémunérateur et des conditions de travail idyllique ?
Je réfléchis même pas, je me barre direct 
Elephant Bird a écrit :
Qui serait assez bête pour rester dans une entreprise bordélique dans laquelle il est impossible de faire son travail correctement, alors qu'à côté il y a une proposition pour un contrat 4 fois plus rémunérateur et des conditions de travail idyllique ?
Je réfléchis même pas, je me barre direct 
C'est d'ailleurs ce que tu a fait en devenant pigiste pour opiOM:mf_bluesb
cynik a écrit :
C'est d'ailleurs ce que tu a fait en devenant pigiste pour opiOM:mf_bluesb
Attends j'ai pas encore fait de "copier-coller", c'est donc pas encore officiel 
Frana a écrit :
Eeet bouse... :lol:
Manquerait plus que ça, tiens, que j'aille acheter son DVD...
donc, si tout son entourage le dit, je m'incline...
Tout comme je m'incline concernant le fait que si il avait dit aux dirigeants et en conférence de presse, "écoutez, j'aime Marseille, je n'ai pas envie de partir", et qu'il était resté, on l'aurait retrouvé avec des shoes en béton dans le vieux port, ou peut-être même que pour le punir, on l'aurait fait jouer toute l'année en CFA...
Nan mais vraiment...
mais bon, désolé, c'est la dernière fois que je touche à l'icône et à son DVD, apparemment faut pas. 
D'ailleurs, si il aime tant Marseille, qu'il revienne au mercato d'hiver, au lieu de nous gaver avec ses blabla. Je l'attends les bras ouverts.
là je suis d'accord avec toi.
mieux vaut tard que jamais.:lol:
Frana a écrit :
D'ailleurs, si il aime tant Marseille, qu'il revienne au mercato d'hiver, au lieu de nous gaver avec ses blabla.
Plus que d'accord. Non mais sans rire, à chaque interview il nous clame son attachement. 
Puisque tu as beaucoup gagné de sterling, si tu aimes tant l'OM, reviens et baisse tes émoluments. Et ne me dites pas qu'il ne pourrait pas faire un effort puisqu'il a revu son contrat à la hausse chez les billionaires bleus. 
- vous etes drôle, vous avez vu la situation du club?
y'a bientot plus de certitude de signer à galatasaray qu'à l'OM! :lol:
on saura jamais c'est con, mais allez savoir si l'OM jouait vraiment le titre...
- C'est toi qui est drole. Parce qu'elle est largement meilleure qu'à son époque de 2004 ?
- D'accord avec Lorenzin'.
A l'occasion du match de Porto, je repassais en revue la compo d'equipe qu'on avait envoye la bas... la vache, hein. Du Ecker, du Johansen qui etait rentre en remplacant, du Meite...
- http://www.dailymotion.com/relevance/search/drogba+kinder+bueno/video/x1d8as_drogba_ads
:mf_popean
- Sans le savoir, j'ai trouvé un truc sur un type qui lui ressemblait, mais j'en suis pas certain, c'est bien de didier drogbag que l'on parle ? ;)
http://www.dailymotion.com/video/5847925
http://www.dailymotion.com/video/5848423
http://www.dailymotion.com/video/5848770
http://www.dailymotion.com/video/5849120
http://www.dailymotion.com/video/5849464
http://www.dailymotion.com/video/5849831
http://www.dailymotion.com/video/5850225
dédé a écrit :
Sans le savoir, j'ai trouvé un truc sur un type qui lui ressemblait, mais j'en suis pas certain, c'est bien de didier drogbag que l'on parle ? ;)
Y en a encore un ici qui pense que ces raclures de Diouf, Bouchet et Dreyfus ont apporté quoique ce soit de bon à l'OM ?
Qu'ils se barrent tous...
JMAmours a écrit :
A garder la marque Drogba au plus haut niveau en France, pour gagner plus de sous sur les pubs Kinder Bueno et compagnie.
Bienvenue en 2008 
La coupe est pleine! 
Frana a écrit :
Y en a encore un ici qui pense que ces raclures de Diouf, Bouchet et Dreyfus ont apporté quoique ce soit de bon à l'OM ?
Oui mais je ne citerais pas de nom... 
- Je serais beaucoup moins catégorique sur le bilan de Diouf que sur celui de Bouchet.
Pour Dreyfus, bonne poire friquée qui délègue à la va-vite, il a renfloué sans s'impliquer, je ne sais pas si c'est condamnable.
Frana a écrit :
:vod:
depuis que Dreyfus est là, on a vu passer parmis les meilleurs joueurs de la planète et les meilleurs joueurs français... (je pense à Blanc, Leboeuf, Pirès, Ravanelli, Van Buyten, Lizarazu, Drogba, Pagis, Ribéry... j'en oublie).
Il n'y a qu'avec Barthez que ça a duré.
si Dreyfus avait vraiment été attaché à la réussite sportive il aurait pu faire quelque chose... même pas besoin d'aller checher ailleurs, on a eu le top niveau a quasi tous les postes... mais non
alors ceux qui disent "il a mis xx millions", c'est vraiment du pipeau... on voit bien avec le cas Drogba qu'il était intéressé par l'aspect financier des choses.
Le problème c'est qu'il n'y a même pas quelqu'un de mieux pour reprendre derrière. Quand tu vois ce que dis Drogba, si ça se trouve avec de bons dirigeants, il reviendrait.
Usual a écrit :
Pour Dreyfus, bonne poire friquée qui délègue à la va-vite, il a renfloué sans s'impliquer, je ne sais pas si c'est condamnable.
Le seul soucis, c'est que la famille Dreyfus (et RLD en particulier) n'est pas réputée pour être "bonne poire"...
Quant au renflouage de trou qu'on a pris soin de creuser soit même, c'est hautement condamnable, surtout quand l'objet de sa présence est sensé être la pérénité et l'évolution (positive) du club.
Depuis que ce con est là, nous n'avons eu de cesse de régresser à tous les niveaux.
Même le centre de formation qu'il avait promis de financer n'est qu'un immonde dépotoir.
Et Diouf qui fait le beau aujourd'hui alors qu'il fait parti des charognards qui enterrent le club saison après saison, je préfère ne pas en dire plus.
- J'y crois que Drogba reviendra à l'OM, pour une pige en L2 peut-être.
J'ai toujours cru que Zidane viendrait finir sa carrière ici aussi.
Frana a écrit :
dédé a écrit :
Sans le savoir, j'ai trouvé un truc sur un type qui lui ressemblait, mais j'en suis pas certain, c'est bien de didier drogbag que l'on parle ? ;)
http://www.dailymotion.com/video/5847925
http://www.dailymotion.com/video/5848423
http://www.dailymotion.com/video/5848770
http://www.dailymotion.com/video/5849120
http://www.dailymotion.com/video/5849464
http://www.dailymotion.com/video/5849831
http://www.dailymotion.com/video/5850225
_mode second degré on_
M'enfin, Dreyfus est le plus grand dirigeant que connait Marseille depuis bien lontemps.A l'évidence, Bouchet, Diouf & Co sont les meilleurs tenants et aboutisants du projet Olympien, non?
_mode second degré off_
- Pour en revenir à Drogba,je suis allé voir Cote d'Ivoire/Angola(1-2),et bien il a pas montré grand chose,comme les Elephants d'ailleurs.
PS:Meité est encore plus mauvais qu'avant,toujours incapable de faire une passe de plus de 5 mètres
GodFather a écrit :
Pour en revenir à Drogba,je suis allé voir Cote d'Ivoire/Angola(1-2),et bien il a pas montré grand chose,comme les Elephants d'ailleurs.
PS:Meité est encore plus mauvais qu'avant,toujours incapable de faire une passe de plus de 5 mètres
Pas mieux que Zubar en gros 
mimini a écrit :
J'y crois que Drogba reviendra à l'OM, pour une pige en L2 peut-être.
J'ai toujours cru que Zidane viendrait finir sa carrière ici aussi.
Avec pareil avatar, je comprends mieux :Pixie
[SIZE=1](je plaisante ;))[/SIZE]
- Bouchet est le meilleur president de l'ere Dreyffus
- et je rigole meme pas en disant ca

Mister Ma a écrit :
Bouchet est le meilleur president de l'ere Dreyffus
Un gars qui vend la même année Drogba et Flamini ne peut pas être qualifié de bon président... 
- Dans le cas de Flamini, vendre est un grand mot.
S'ils avaient eu la bonne idée de lui faire signer un contrat pro dès qu'il a été titularisé en L1 il aurait pu rapporter un paquet de fric à la revente sans compter l'apport qu'il aurait pu avoir sur le terrain, peut être de meilleurs classements en fin de saison et encore plus de fric. Et avec Drogba 2 ans de plus sous le maillot de l'OM on aurait peut-être eu un titre à se mettre sous la dent.
- vrai ! remplace vend par laisse filer... sans parler de Meriem qui semblait bien s'adapter..
boeuf mode a écrit :
Un gars qui vend la même année Drogba et Flamini ne peut pas être qualifié de bon président... 
Si je peut me permettre d'interpreter les propos de Mister Ma, il a pas dit "bon président" il a bien dit "meilleur president sous Dreyfus" 
A mon avis c'est clairement capital comme nuance
cynik a écrit :
Si je peut me permettre d'interpreter les propos de Mister Ma, il a pas dit "bon président" il a bien dit "meilleur president sous Dreyfus" 
arf je sais même pas si c'est le meilleur des nuls...
- Le moins pire en somme.

Sous RLD on est allé de Charybde en Scylla.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Le moins pire en somme. 
Sous RLD on est allé de Charybde en Scylla.
avec Maguelone dans le rôle de Pénélope
- Il est pas génial ce type, franchement
Oh Aime a écrit :
Il est pas génial ce type, franchement
L'a qu'a faire pareil avec l'OM 
La chèvre a écrit :
L'a qu'a faire pareil avec l'OM 
Pour que l'OM aille jouer en Chine et qu'on voit aucun match à cause du décalage horaire, certainement pas!
- Didier... Il aurait pu devenir notre second Papin... En plus fort... :)
cynik a écrit :
c'est ce que je voulais dire. merci Cynik
et pis les larmes de Drogba.....j'y crois pas trop
- drogba attaqué par un rayon laser

Yankee a écrit :
drogba attaqué par un rayon laser 
CE SERAIT PAS CHEVTCHENKO POUR POUVOIR JOUER ???
![[Image: militaire-entrainement-visee-laser-rouge.jpg]](http://www.boreally.org/photographies/friches/militaire-entrainement-visee-laser-rouge.jpg)
- Vous n'avez pas le moral?
Vous avez besoin de rire un bon coup?
relisez les premiers post de ce sujet...:Pixie
- QUI VEUT DINER AVEC DD ?
Merci Kinglib
Oc! a écrit :
Pour que l'OM aille jouer en Chine et qu'on voit aucun match à cause du décalage horaire, certainement pas!

Vodevil a écrit :
Pour l'instant c'est ni plus ni moins qu'une pine moins nul que d'autres.
no comment... :meuh
- Mourinho

- C'est du bluff

- http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/drogba-ecarte-un-retour-a-l-om-18883
allez, merci d'écarter cette idée, les vieux démons ne referons pas surface cet été je l'espère
Bonne continuation DD et merci
Ralphd a écrit :
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/drogba-ecarte-un-retour-a-l-om-18883
allez, merci d'écarter cette idée, les vieux démons ne referons pas surface cet été je l'espère
Drogba fait surtout penser que l'om c'est un club de bouse, ça alors je ne vais pas lui pardonner, on ne descend pas un club que l'on soit disant aimer
- Drogbakayoko qu'il était surnommé à l'époque le Didyeah.
Je sens que quelques dizaines de pages du topic Louchaud vont devenir mythiques d'ici quelques semaines.
fbi_13 a écrit :
Drogba fait surtout penser que l'om c'est un club de bouse, ça alors je ne vais pas lui pardonner, on ne descend pas un club que l'on soit disant aimer
T'es pas gâtée tu supportes que des clubs de bouse 
Olorin a écrit :
T'es pas gâtée tu supportes que des clubs de bouse 
Je m'en fous j'assume
et quand j'aime c'est à vie:ball:
Ralphd a écrit :
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/drogba-ecarte-un-retour-a-l-om-18883
Un jour on (re)poutrera Chelsea... oui, un jour on (re)poutrera Chelsea...
- Tant que ça fera du clic sur lephoceen ou footmercato ça fera surface tous les 6 mois, aucun doute là dessus.

- Vivement qu'il arrête sa carrière qu'on en parle plus.
Déjà on a de la chance avec ce titre on nous parlera pas du remplacement de Deschamps par Gerets avant un moment.
markom a écrit :
Un jour on (re)poutrera Chelsea... oui, un jour on (re)poutrera Chelsea...
Je n'attends que ça depuis des années ! Qu'on prouve à tous que la Star ici c'est l'OM 
fbi_13 a écrit :
Je m'en fous j'assume
et quand j'aime c'est à vie:ball:
Mazargues, t'es prevenu
Godfather a écrit :
Mazargues, t'es prevenu
je dois préciser que c'est aussi valable en amitié:langue: