But de Laurent Robert- Je sais pas si vous avez vu le magnifique but de Laurent Robert lundi soir, en tout cas voila la vidéo...
http://missou1.free.fr/videos/200104_Robert.avi
- parait que c'est le but de l'année... c'est très long, 1ko/seconde pour télécharger la video !
- C'est pas de ma faute...
ça marche très bien pour moi... ;)
- Devait y avoir 10 personnes qui le prenaient. Ca y est ça marche. Joli but :D
- SEB JE T'AIME !!! (olala j'espère que tout le monde ne l'a pas vu).
J'ai entendu qu'il avait mis un but de dingue et malheureusement j'ai pas pu le voir à la TV et je l'avais pas trouvé online.
Edit : mouhaha jviens de le voir trop drole pauvre gardien :D
- On dirait presque une bakayokade, genre but de désespéré dans une position impossible !
- Encore mieux que le but de Reinaldo pas fait exprès :D
- Peut-on parler d'une Robert ? Très beau but même si je m'attendais plus à une frappe de mule.
- Ce but est magnifique, je me demande comment il fait pour la mettre croisée en faisant une retournée pareille. Incroyable. Il a peut être un de chatte aussi le Robert, mais quelle audace.
Personne ne sait si Saha jouait ce match ( car sinon c'est le dernier sous les couleurs de Fulham, en plus une défaite 3 buts à 1 c'est dur ). ?
- Faut que je bidouille quoi pour lire vos vidéos, j'y arrive pas :tristebl:
- C'est un .avi Yankee, c'est quoi ton PC ?
A moins que ce ne soit pas un PC... Tu l'as acheté dans les années 80 ? :D
- On se moque pas de Yankee :D
Vraiment beau le but, un peu du meme genre que ceux que peut marquer Trezeguet.
- qu'il est beau ce but!! il associe à la fois la puissance athlétique de l'extension et la subtilité du toucher !!! :bienjoué:
- but incroyable...le Robert n'est plus petit :Pixie
Vodevil a écrit :
Peut-on parler d'une Robert ?
Vode je crois pas, ce tendre objet du désir s'emploie au masculin
:o je dirais plutôt une paire de Robert
- Il faut juste attendre alors?
Moi au bout de 2minutes ça me saoule... mais je reste sur qu'il faut régler un truc.
J'ai un Amstrad :kpassûr: :étonmax: :kpassûr:
- J'ai un Amstrad :bienjoué:
Nan sérieux, Windows Media Player devrais te le lire facilement. Télécharge le d'abord sur ton dur, n'essaie pas de le lire directement via l'adresse.
boeuf mode a écrit :
qu'il est beau ce but!! il associe à la fois la puissance athlétique de l'extension et la subtilité du toucher !!! :bienjoué:
Et le fion ourlé de pâtes de consommation courante... :enlair:
Campana a écrit :
ouais on peut dire ça comme ça !!! :kpassûr:
Campana a écrit :
:excellent
- en d'autre termes : le nul bordé de coroñes
- C'est le genre de buts qui te fait aimer le foot! On est jamais au bout de nos surprises! :amour:
- Merci Greco, enfin quelqu'un de sympa :langur2:
Qui avait un Amstrad tiens ? moi j'avais le 6128 + :bienjoué: de la balle avec le mithyque jeu de foot qui s'appellait je crois Butrageno un truc comme ça :kpassûr:
Yankee a écrit :
...moi j'avais le 6128 + :bienjoué: de la balle avec le mithyque jeu de foot qui s'appellait je crois Butrageno un truc comme ça :kpassûr:
Affirmatif ! emilio butragueno! il y avait aussi un certain "gary Lineker Hot'shots" et "Match of the day"....nostalgie nostalgie:(
- Gary Lineker, l'un des plus grands attaquants de la couronne d'Angleterre. :bienjoué:
Côté Gardien anglais, j'aimais bien Peter Shilton.
Cobl a écrit :
Vode je crois pas, ce tendre objet du désir s'emploie au masculin
:o je dirais plutôt une paire de Robert
Ben dans Laurent Robert, tu as un Lolo et un Robert ce qui constitue une paire mon cher Cobl. :D
- ...encore un but venmu d'ailleurs pour Lolo :étonmax:
un punaise de coup franc praliné!
splendide :bienjoué:
- Mesuré a 125 km/h, au moment où le ballon entre dans les cages, une sacrée patate, quand on pense que le ballon au moment de rentrer dans le but a déjà perdu de sa vitesse...
- Je l'ai vu : splendide.
Pour l'arreter faut etre une bombe :D