Van Buyten "Casse toi judas!!!!!!!!!!!"- Ce mec est une brele, on l'a trouvée le joueur le + sur-coté du monde.
Van Buyten, rendez vous compte, on aurait pu en avoir 20M soit disant dans le contexte actuelle et quand je le vois jouer......
punaise J AI LA RAGE CONTRE LUI
D'ou on se fait deborder par Mendy, Dieuze et compagnie???!!!!
Ca suffit.
Ce gars joue sans motivation, pire que le pire des mercenaires0.
C'est un punaise d'enfoiré de judas qui branle rien pour son maillot, un bouffon, une grosse bouse!!!!!!!!
C'est des gars comme ça qui ont fait sauter Perrin??? enculé vaa!!
Mon post est pas clair explicitement mais en dit long sur ce que je pense sur ce conno de :ignore:
Ca fait un bail quand meme qu'il est moyen et encore et là STOP c'est trop!
Je veux plus le revoir sous le maillot, il le sallit ce PD
- Pas dans la demi mesure, hein yankee ! Il partira à l'intermède estival pas avant. Il a rendu quelques services l'an dernier mais c'est clair qu'il n'y a plus personne dans la demeure en 2004. Tu mettras qui à sa place s'il part de suite avec tous les absents, blessés qu'on a ?
- Je m'en tappe lui ou personne c'est la meme!!!
Y'a de quoi etre en colere quand tu accumulles toutes ces grandes performances digne d'un joueur qui va aller à Manchester :D
C'est un bidon, c'est tout, on a qu'a faire revenir Lebouef bouse!!!!!!!!!!
Je veux plus de cette daube, revoyez le debordement de Mendy, c'est inadmissible!!!!!!!
- C'est pas Reinaldo qui l'a débordé ??? :enlair:
J'en ai ma claque de voir ce spectacle ! Que le Vélodrome se vide un bon coup pour que ces joueurs comprennent qu'il y a des moments où il faut arrêter... :tristebl:
- punaise, 20M d'¤ qui fondent un peu plus à chaque match :kpassûr:
Un tirage de super cagnotte du Loto ::crazy.gi
Pardonnable pour immenses services rendu naguère, mais maintenant, il faut partir M'sieur VanBuyten.
Dany a écrit :
punaise, 20M d'¤ qui fondent un peu plus à chaque match :kpassûr:
Un tirage de super cagnotte du Loto ::crazy.gi
Pardonnable pour immenses services rendu naguère, mais maintenant, il faut partir M'sieur VanBuyten.
c'est sur ! il fait désormais figure de maillon faible vis à vis de rapides attaquants... :tristebl:
- En fin des gens raliés à ma cause. DEHORS DVB, donnez moi même un Cyprien!!
- Et sur Meïté, vous dites rien, les gars ?
Repassez-vous les deux buts dans l'intégralité desactions et vous verrez qu'au départ, le grand coupable, c'est lui.
Sur le premier but, le Pauleta, malin, se met à côté de lui si bien qu'il lui échappe sans opposition.
Et sur le second le Meïté, il rate lamentablement une interception de volée. C'est seulement après que VB se fait passer....:allvert:
- Ferreira - Beye - Christanval - Dos Santos
... et VB à Wolverhampton :allvert:
poto a écrit :
En fin des gens raliés à ma cause. DEHORS DVB, donnez moi même un Cyprien!!
Donnez-moi même un Dumas, un Torrisi, un Dimas :D :D
- Christanval ca c'est un joueur surcoté
Il se place scandaleusement et a un temps de réaction raymondbarresque.
Je trouve ce joueur incroyable de passivité
- Oui ce Christanval là est aussi naze que celui qu'on décriait il y a un an et demi en équipe de France... C'est une chiffe molle et ça se lit dans son regard d'agneau... :allvert:
Campana a écrit :
Ferreira - Beye - Christanval - Dos Santos
... et VB à Wolverhampton :allvert:
Ah oui vivement le retour de Dos Santos.
Meité en défence centrale à sa vraie place.
FIER D'ETRE MARSEILLAIS.
- Tu vas loin Mouss :D
Méa Culpa, c'était Reinaldo et c'est guerre mieux pour VB..
Y'a pas que les attaquants rapides qui s'amusent avec lui en ce moment, Dieuze est pas le plus rapide du championnat :tristebl:
Il me fait pitier à monter, il destabilise la défense et met en perille l'OM. Il est meme plus capable de reussir une déviation pour Drogba, il espere quoi?
Il a du voir Sychev marquer ...
Je crois qu'il va finir à Leeds :fâché: , et va rapporter guerre plus de 4/5 M et encore...
Barthez est pas aidé mais pour l'instant, il est loin de l'EDF, il est plus proche de Chypres...
Fabien, j'aime, mais faut dire ce qui est, Gavanon, a fait de meilleures prestations avec la meme défense...
Je demande pas Gavanon, mais je constate les performances mais bon, ça va revenir j'espere.
Bon, on va pas l'accabler mais le 1er but me laisse perplexe :enlair:
Yankee a écrit :
Je crois qu'il va finir à Leeds :fâché: , et va rapporter guerre plus de 4/5 M et encore...
Déconne pas, c'est la valeur de Daniel Cousin, l'attaquant du Mans :D
- En défence centrale il a toujours fait de bons matchs
Beye et Dos aux couloirs.
Pour Barthès d'accord avec toi Runje était très bon
jusqu'à l'annonce de son arrivée.Ca a foutu la bouse
dans le groupe et son salaire à due énnervé certains.
FIER D'ETRE MARSEILLAIS.
- du calme les gars.... :kpassûr:
les mauvaises passe, ça arrive....
- VB c'est une mauvaise passe qui dure depuis plus de 25 matchs...le début de saison quoi :enlair:
- Casse toi et te retourne pas...
http://fr.sports.yahoo.com/040130/1/3mefq.html
- en attendant on va à sochaux avec comme defense centrale :
meité - chval - ecker
j'espere que ça vous va, et que vous pensez que dvb n'apporteré pas un plus à la place de Meité ou ecker.....
je parie que city va faire une belle plus-value sur notre gueule au prochain mercato.
- Pour l'instant la transaction tourne à 3M + Sommeil...
Quel fin négociateur ce Bouchet :ignore:
- Piquée sur le site des Cahiers, cette phrase attribuée à Van Buyten dans France Foot : "Dans le pire des cas, je pourrais toujours revenir à l'OM"
:thumbdown
- C'est une enflure
Si on pouvait en tirer 15 millions, ça serait la fete 
- Même si je regrette le désastre de cette saison et la baisse de régime du géant belge, je découvre un mercenaire et un
!!! Bref, C'est assez déplorable et décourageant !
Campana a écrit :
Piquée sur le site des Cahiers, cette phrase attribuée à Van Buyten dans France Foot : "Dans le pire des cas, je pourrais toujours revenir à l'OM"
:thumbdown
DVB : le
des taches...
Mathildien75 a écrit :
Même si je regrette le désastre de cette saison et la baisse de régime du géant belge, je découvre un mercenaire et un
!!! Bref, C'est assez déplorable et décourageant !
Ben il voulait quand même se barrer l'an dernier alors que l'OM allait jouer la Ligue des Champions, et qu'on annonçait une période de renouveau :huh:
- http://www.qspnpm.com/edito/edito.php3?sedcd=166
Un tres bon edito sur VB 
- VB est un mercenaire
Perrin est un connard qui s'est cassé et c'est tant mieux
Bouchet est un connard qui doit se casser
RLD est un gros connard qui doit se casser
Bien vu ça c'est top bien ecrit bien argumenté ça sent le truc reflechi
"Casse toi connard, degage enculé(ça c'est de moi :) )" ça dechire
Pi surtout ça apporte des solutions c'est ça qui est interessant le truc c'est on veux une bonne equipe et pour ça il faut que tout le monde degage...
Ouaouuuu je suis époustouflé
Menfin sur un point je suis d'accord au moins on aurait du vendre le belge au prix fort l'année derniere.
- J'ai pas dit que j'etais d'accord avec tout mais sur VB, ils ont 100% raisons!
Le reste...c'est des passionnés aussi
. Dans le fond, ils n'ont pas tort je trouve.
Je crois pas qu'ils disent de tout virer, de tout changer.
Vu qu'il se passe rien c'est un debat interessant.
Qu'est ce que tu trouve de bien et pas bien à l'OM?
- Je n'ai qu'un seul exemple à te donner
Immagine une seconde si Deschamps avait signé à l'OM au lieu de signer à Monaco...
Tu sais ce qui ce serait passé ?
Il se serait fait virer et oui un an tout au plus il aurait tenu le DD chez nous c'est comme on prend on vire on prend on vire on fait que ça depuis 10 ans...
Deschamps il a terminé le championnat en quelle position avec Monaco pour sa premiere année ?
Oulala tant que ça, je me rappelle il etait considéré comme un des plus mauvais entraineurs de D1
Chez nous il n'aurait pas fait le deuxieme saison ça c'et sur et voila qu'aujourd'hui il est le meilleur de tous celui qui partira à la juve celui qui n'avait pas d'experience et qui en est rempli aujourd'hui.
Bref garder 3 ans un entraineur c'est impossible pour nous et tant que ça sera comme ça on l'aura dans l'OS... sauf miracle mais j'y crois plus trop aux miracles.
Le premier qui me dit que Tapie changeait d'entraineur tous les 6 mois je :censored
- Je suis d'accord avec toi mais encore faut il que le coach est un vrai projet.
Pour DD c'est different, la premeire saison , y'avait Campora sur le dos. Ensuite lui il avait Gallardo, Rothen et Giuly pas Johensen, Celestini et Vachousek!
Lui, quoi qu'on en dise maintenant etait credible, combien de joueurs de l'OM sont veritablement bon?
Bref, moi si on me dit, un truc coherent, je veux bien patienter mais je crois que le public en a marre de ces 10 ans de transition et il veut du changement , car le projet actuelle tient pas la route!
Un grnad OM et on se trouve avec Koke!! et à parler de Vairelles!!! pff tu vois...
Bref, je suis sur que si demain, Bouchet retrouve un vrai discour et qu'il met un coach avec des moyens et de l'ambition, il aura du temps.
Si il recrute quelqu'un qui fait comme Perrin, on sera dans le meme point dans 2 ans!
Pixie a écrit :
...
Bref garder 3 ans un entraineur c'est impossible pour nous et tant que ça sera comme ça on l'aura dans l'OS... sauf miracle mais j'y crois plus trop aux miracles.
Le premier qui me dit que Tapie changeait d'entraineur tous les 6 mois je :censored
[FONT=Georgia]Moi je le dis: épisode Gilli, Beckenbauer puis Goethals, me demande même s'il n'y en a pas eu un autre entre temps...[/FONT]
- Pardon pour la faute minable! :huh:
Faut que le coach presente parce "le coach est un vrai projet..." :lmfao:
beepees a écrit :
[font=Georgia]Moi je le dis: épisode Gilly, Beckenbauer puis Goethals, me demande même s'il n'y en a pas eu un autre entre temps...[/font]
BOURRIER, FERNANDEZ.....
Par contre Gilli ecrit comme ça je connais pas
c'est un mec qui faisait du ski ?
L'epoque Tapie est a mettre à part je pense car un president coach c'est delicat à juger...
Pixie a écrit :
BOURRIER, FERNANDEZ.....
Par contre Gilli ecrit comme ça je connais pas
c'est un mec qui faisait du ski ?
L'epoque Tapie est a mettre à part je pense car un president coach c'est delicat à juger...
[FONT=Georgia]Okay... C'est touuut booon![/FONT]
- Disons qu'à lépoque Tapie, on etait un peu le Real, on avait les meilleures a chaques postes presque!
Aujourd'hui à part le real et Chelsea c'est dur de refaire pareil sinon le foot il a pas trop changé :huh:
- Je m'excuse mais un gars qui fini 3eme avec Sakho Chapuis Bakayoko et qu'on vire alors qu'il est 4eme du championnat l'année suivante
en ayant economisé du pognon...
ça c'est sur c'est coherent et un veritable projet ça veux rien dire le seul objectif c'est gagner des titres et pour ça ben faut un un poil de temps...
Mais là on est reparti pour deux ou trois ans de transitions 
- http://www.sport24.com/classement/32/classement.asp
Tiens regarde le classement de DD la premiere année 15eme sur 18 Clubs
Alors Campora sur le dos il l'avait l'année derniere aussi et il a terminé second.
Chez nous avant d'arriver 15eme tu l'aurais noyé toi meme de tes propres mains dans la fontaine de castellane
Et si t'as 5 minutes va faire un tour sur les forums monegasques voir ce qu'ils pensaient de lui à l'epoque 
- Déjà ca fait 10 ans de transition alors un peu plus ou un peu moins...
Perrin c'est un enculé, l'an dernier;l'OM etait en tete avec autant de pt que ce qu'on a , aujourd'hui moaco en a 11 de plus et les autres 5 ou 6...
Le championnat augmente et Perrin a profité de la faiblesse des autres.Sa 3eme place, c'est du vent.
Economiser du pognon pour se retrouver avec Skacel, Vachousek et Celestini? merci alors qu'avec un tit peu plus, t'avais Maoulida, Pedretti et Boumsong!! bien!
Perrin il s'est enteté a joue en 442 alors qu'il avait pas l'effectif pour!
Virer Piotr pour t'acheter Celestini et Johensen, SUPER la coherence!
C'est lui le principal fautif et aujourd'hui on paie encore ces conneries!
Il a viré des chevres, j'ai deja expliqué comment pour en reprendre combien derriere???
Perrin punaise, il me met la haine cette raclure, qu'il degage loin et vite!
Oula il me met la rage mais continuons a discuter meme si nos avis divergent
:mf_bond:
Pixie a écrit :
http://www.sport24.com/classement/32/classement.asp
Tiens regarde le classement de DD la premiere année 15eme sur 18 Clubs
Alors Campora sur le dos il l'avait l'année derniere aussi et il a terminé second.
Chez nous avant d'arriver 15eme tu l'aurais noyé toi meme de tes propres mains dans la fontaine de castellane
Et si t'as 5 minutes va faire un tour sur les forums monegasques voir ce qu'ils pensaient de lui à l'epoque 
Scuse mais il a vire combien de joueurs, de type?
La premier esaison, il a fait un super menage malgre Campora et d'ailleurs apres, quand les resultats sont arrivées, Campora etait plus trop credible avec ses critiques.
Ca c'est du serieux, DD est un parfait exemple comme Vahid finalement faut le reconnaitre.
- J'ajoute que Perrin a reussi l'exploit de se mettre sa propre equipe qu'il a fait venir à dos!
DD lui a fait le menage et tout le monde derriere a adheré à son projet, discour, ca fait des le depart une difference enorme!
- C'est marrant quand tu cites des joueurs recrutés par Perrin tu oublies Drogba, Mido;...
Quand au menage effectué par DD tu dois avoirs des soucis de memoire car l'Alain à herité du loft et de ses habitants à son arrivée, veux tu que je te rappelle le nombre de breles sous contrat il y avait à son arrivée ?
Et enfin, je ne pense pas que tu sois serieux quand tu reproches à Perrin de ne pas avoir pris Pedretti Gallardo Henry Maradonna et Platini,...
Il avait les sous à ton avis ?
Ah c'est de sa faute ça aussi ?
- Les sous, il fallait gueuller, et pas accepter la contrainte. Puis il restait des sous en Aout, ou sont-ils? pourqoui avait-on 0?
Je reproche pas Plaitini and co mais tu sais aussi bien que moi que les 3 cités seraient venus à l'aise.
J'oublie pas Mido et Drogba mais là on est dans les reproches non?
Vas y fait moi la lsite qu'on puisse voir combien on en a encore!!! vas-y!
Oublie pas de rapeller comment il les a virés meme si pour certains il etait obligé.
Au fait j'ai oublié qui apres Drogba et Mido?
- Les sous? tu veux que je te rapelle combien il a depensé et sur qui il les a depensé?
Puis fallait pas accepter la betise de Bouchet de pas demander de rallonge. Sans demander 100 M d'euros, il aurait pu demander un rajout!
- C'est pas marrant, on est que 2 à debattre! ou sont les autres? :ph34r:
- Les autres font des fonds d'écran en écoutant des chansons pourraves

- :lmfao: ouai cum,cum!!! et la soupe aux choux, de la bombe

- Je me range du côté de l'opinion de Pixou (même si ça ne te fais pas plaisir), mon point de vue personnel est très très proche du sien, je regrette qu'on ne laisse que trop peu de temps à de vrais bons coachs.
Même si on reconstruit depuis un long bail, c'est un tort de ne pas avoir la patience de monter un bonne équipe. Lyon a mis du temps à bâtir son groupe mais maintenant ils sont installés en haut de la L1 pour un bon moment.
- 99% d'accord avec Pixie (le petit 1% vient du fait qu'à partir du moment où les joueurs étaient ligués contre lui, son départ était inévitable). Quand à demander une rallonge, t'es pas chez mémé, là, mémé elle a une DNCG de Damoclès au dessus de sa belle trogne bleu et blanche. RLD c'est un pari qu'il a fait en allongeant les 20 M¤. Et puis, faut pas déconner, t'es joueurs, même si tu supporte l'OM, on te propose de TRAVAILLER dans un club qui est SUR de jouer la LdC, tu signes.
- Pff mais arretez de croire que la DNCG si on demande une rallonge, c'est vous les paranos là!
C'est notre actionnaire non? alors c'est son job! PSG avait 290 M ou plus de deficit et Canal a assuré et remis derreire pourtant la dncg leur a rien fait preque, rien de plus qu'à nous en fait, arretez d'etre parano!
Y'a un truc que vous comprenez pas ,c'est que je partage l'avis de Pixie mais il me semble pas que ce soit le probleme Oui je crois pas en cet effectif. L'an prochain ça fera 3 ans et là on a du mal a revenir dans les 5 premiers donc vous esperez serieusement qu'en continuant ainsi, on parviendra l'an prochain à stabiliser l'OM dans les 3 premiers?
J'ai qu'à vous dire que c'est beau de rever! mais plus dur sera la chutte. Aujourd'hui rien n'est cohérent, si vous pensez le contraire montrez moi precisement car là il me semble pas que le débat avance. Il ne suffit pas de dire si on est ou pas d'accord avec Pixie ou moi mais d'argumentez.
Puis pour Poto, RLD n'a rien rajouter du tout, il s'est juste porté garant en cas de non qualification de l'OM face à Vienne, c'est pas pareil. L'argent venait de l'OM et non pas de sa poche donc. Arretez donc aussi de croire qu'on s'en sert comme une vache à lait, c'est archi faux. Si il a perdu de l'argent c'est que de sa faute, de ses choix et c'est pas à l'OM à en payer les consequences ou alors...
- Au contraire yankee ... le but d'un actionnaire est de se faire de l'argent. Arrete de réclamer. T'as une sale mentalité.
- oula on parle ballon là que vient faire la mentalité la dedans ?
Je sais pas comment tu te forge une opinion des gens toi mais moi surement pas derriere un pc.
Explique moi comment il peut recuperer sa mise si l'OM ne gagne rien gros malin?
Soit en vendant ou soit en ré-investissant intelligement pour que les resultats suivent enfin. Tiens ça me fait penser qu'il a acheté VB de sa poche 80M et qu'il risque de partir pour la moitié 
Yankee a écrit :
... Si il a perdu de l'argent c'est que de sa faute, de ses choix et c'est pas à l'OM à en payer les consequences ou alors...
[FONT=Georgia]Ouais mais pour l'instant l'OM c'est RLD et personne d'autre, ou alors donne des noms...[/FONT]
- Ben c'est bien le probleme, on tourne en rond depuis qu'il est au club. Moi j'ai rien contre lui mais si il veut absolument recuperer ses sous il vend, c'est le moyen le plus rapide et pour lui et pour nous.
Si il reste, c'est pas de cette façon qu'il va recuperer un milliard ou alros il va mettre 30 ans!
- Oui c'est vrai ça maintenant allez y donnez des noms et apportez des solutions :mf_bluesb
Alors là je crains dégun :smoke1:
- RLD a promis de ne pas partir sur un échec....on est parti pour l'avoir "ad eternam"...
on peut dire ce qu'on veux, de quelqu'opinion que l'on soit... Si il sort le chéquier de son bermuda cet été on sera tous heureux. Et je suis d'accord pour dire que ça serait une sacrée bonne idée de sa part ! 3 joueurs+ferreira , 1 défenseur central, 1 milieu défensif "costaud" et 1 milieu offensif et c'est bon.
Yankee a écrit :
oula on parle ballon là que vient faire la mentalité la dedans ?
Je sais pas comment tu te forge une opinion des gens toi mais moi surement pas derriere un pc.
Explique moi comment il peut recuperer sa mise si l'OM ne gagne rien gros malin?
Soit en vendant ou soit en ré-investissant intelligement pour que les resultats suivent enfin. Tiens ça me fait penser qu'il a acheté VB de sa poche 80M et qu'il risque de partir pour la moitié 
Je pense que Louis-Dreyfus a de meilleure notions de marketing que toi. Même en question de marketing sportif. Son argent il le dépense comme il le veut. C'est certainement pas aux supporters de réclamer.
Quand je dis que t'as une sale mentalité, je parle sur ce sujet précis. Je me forge pas une opinion générale sur toi.
- Je parle pas de ça et je me psoe meme pas la question. Tu ne reponds pas à ma question.
Je n'aprouve pas ses choix, je reclame pas forcement d'argent et quand bien meme, je ne demande pas que ça.
Yankee a écrit :
oula on parle ballon là que vient faire la mentalité la dedans ?
DVB n'a strictement rien couté à Robert LD, puisqu'il l'a acheté à un club belge qui... lui appartenait.
En gros il avait deux mains, il a retiré la meilleure carte de la plus mauvaise main pour la rajouter à sa bonne main, en échangeant avec une mauvaise carte.
Donc RLD n'a pas perdu grand chose.
Sinon j'ai lu le fameux édito, si l'on peut appeler ceci un édito.
C'est vraiment minable, surtout la seconde phrase en 2004 prétée pour DVB : [i]"Il y aura peut-être une équipe compétitive pour la saison prochaine". [/i]
Le commentaire suivant (ie : [i]C'est vrai qu'avec les retours de prêt de Tuzzio, Abardonado, Olembe, Sakho et Chapuis, ça pourra faire mal[/i]) était des cahiers du football qui ont la gachette facile, en aucun cas de DVB.
Donc je ne vois pas en quoi c'est une phrase négative.
Le coup du [i]"dans le pire des cas je reviendrais à l'OM"[/i] est par contre terriblement déplacé. C'est clairement un message pour dire aux marseillais qu'il veut etre transferé l'année prochaine, point barre.
Cependant les insultes, les "blablabla" et autres conclusions hatives et constats biaisés sont d'une pauvreté affligeante.
Critiquer DVB, certes, c'est normal vu ses dernières prestations et paroles peu cérébrales, mais à part faire de l'humour, notre chère s[color=black]ection "Allez tous vous faire empapaouter" à l'air de manquer d'expérience et de maturité...[/color]
Nil Sanyas a écrit :
Le commentaire suivant (ie : [i]C'est vrai qu'avec les retours de prêt de Tuzzio, Abardonado, Olembe, Sakho et Chapuis, ça pourra faire mal[/i]) était des cahiers du football qui ont la gachette facile, en aucun cas de DVB
C'est vrai que mettre ça dans la bouche de DVB
....ça change tout.
rendons à César ce qui appartient aux CDF. Bref c'est parti d'un gars qui s'est pas lire, qui passé le 1er degrés est perdu....et qui écrit en conséquence...Naze.
- Nil, c'est pas si simple et il me semble plus qu'il est le meme statut dans le club. Et quand bien meme, y'a des methodes et meme si il y a eu montage financier il a obligatoirement du payer quelque chose sinon on risquerait encore d'avoir une affaire VB :mellow:
C'est facil de descendre en fleche cet edito car le ton ne vous convient pas mais apportez de l'eau au moulin, demontrez donc le contraire.Plus je le lis, plus je le trouve radical certes mais je retruve beaucoup de ma pensée là dedans.
Je signale qui si cette phrase a vraiment était sorti du contexte, d'autres l'ont repris aussi comme etant de VB, comme quoi celui qui a ecrit cet edito qui vous plait pas n'est pas le seul à pas comprendre le 1 er degré des cahiers. 
- C'est vrai Yankee, mais bon, il aurait pu améliorer la présentation...

- Mais moi je suis pret à en parler.
Je suis peut etre un peu radical aussi mais je suis pas un sauvage attardé qui demande de l'argent et pi plus rien, je veux virer tout le monde.Moi je veux un OM proche de ses valeures et cohérent, rien d'autres.
Je me sens seul dans ma pensée pourtant personne n'est satisfait de la situation, ça coince non?
Moi je veux bien debattre encore 
- " le groupe s'entendait bien avant déjà, on avait juste un poids au dessus de la tête"
Pour les pros-perrin, le poid dont il parle c'est Perrin,c'est de N'diaye 
- Je m'en vais skier :smoke1: en vous laissant de quoi reflechir, bon certes, je sais que vous n'aimerez pas le ton mais voila encore un texte auquel j'adhere.
Faut voir le fond et au lieu de le descendre, je vous vois venir, argumentez :mf_bond:
http://ohaime.com/editos/110204.php
- Pixie, tu me parlais de Tapie, mais c'est vrai que l'an dernier, l'ossature était la sienne
En fait hormis Mido, Drogba, y'a pas vraiment de satisfaction chez les joueurs recrutés par notre duo magique!
Tiens, on apprend egalement qu'il a demandé une tite rallonge pour Pedretti, ridicule, il aurait pu le faire avant si c'est vrai.
Vraiment j'attends vos arguments et il me tarde de rentrer continuer cette discussion.
Yankee a écrit :
" le groupe s'entendait bien avant déjà, on avait juste un poids au dessus de la tête". Pour les pros-perrin, le poid dont il parle c'est Perrin,c'est de N'diaye 
Bah écoute je me demande vraiment de quoi il parle, je suis pas certain qu'il parle de Perrin...Mais possible....
- [i]"On avait juste un poids au dessus de la tête". [/i]
Bien sûr que l'allusion de N'diaye concerne ce cher Perrin...
M'enfin, d'aucuns diront qu'il vaut mieux avoir un gros poids au dessus de la tête qu'un petit pois à l'intérieur d'icelle...
- Oui mais bon d'habitude on a une épée d'hamoclés au dessus de la tête, pas un cahier à spirale rayé Sieyès.
- oh moins le gars, il est pas d'accord avec toi yanki sur une chose, il voulait garder dany le rouge !
'tain, il pleut du bronze ici aussi !!! 
Yankee a écrit :
Je m'en vais skier :smoke1: en vous laissant de quoi reflechir, bon certes, je sais que vous n'aimerez pas le ton mais voila encore un texte auquel j'adhere.
Faut voir le fond et au lieu de le descendre, je vous vois venir, argumentez :mf_bond:
http://ohaime.com/editos/110204.php
[FONT=Georgia]Ca fait plaisir de voir que tu t'intéresses à d'autres topics sur le site...[/FONT] :thumbdown
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=899
- Curieuse expression quand même : " avoir un poid (ou un alain Perrin) au dessus de la tête"....
- bon, peu adepte du ballon ovale, j'ai regardé le match de cup des deux manchester ! un grand spectacle dans la tradition anglaise avec de l'engagement et six buts. van buyten fut à la ramasse plus souvent qu'à son tour, totalement dépassé par l'évènement ! bon vent
...
- Moi aussi j'ai regardé...
Il a été catastrophique!! Maintenant, je ne vois pas comment City voudrait le garder en continuant sur ces prestations 
Tarlak a écrit :
Moi aussi j'ai regardé...
Il a été catastrophique!! Maintenant, je ne vois pas comment City voudrait le garder en continuant sur ces prestations 
pitoyable, ce qui explique bien des choses à posteriori !! les p'tits trous, les p'tits trous, toujours les p'tits trous, chantait gainsbourg poinçonneur à la station lilas... :thumbdown
boeuf mode a écrit :
pitoyable, ce qui explique bien des choses à posteriori !! les p'tits trous, les p'tits trous, toujours les p'tits trous, chantait gainsbourg poinçonneur à la station lilas... :thumbdown
Finalement, il va falloir lever l'option d'achat sur Sommeil et refourguer le Belge à MU pour 4-5ME (15ME c'était cet été :lmfao: )
- Vous voulez dire qu'à City, Anelka est meilleur que DVB ?
Qui aurait dit ça il y a un an ? 
- Anelka ne jouait pas, mais si tu avais vu le match, on aurait dit que DVB tournait Vidéo Gag
Tarlak a écrit :
Anelka ne jouait pas, mais si tu avais vu le match, on aurait dit que DVB tournait Vidéo Gag
ouais sauf que c'était aussi drôle qu'un gag de bernard menez... 
- Comment peut-on perdre son niveau comme ça ?
Il reviendra au top, je ne peux pas croire qu'il ai perdu son football :ph34r:
- Il s'est vu trop beau. Manchester United qui le veut pour 15ME, il s'est dit qu'il avait tout le boulot...
En ce moment (depuis Real/OM), il est transparent à tous ces matchs, pourquoi? Je ne sais pas!
- Il aurait mieux fait de s'accrocher à l'OM , le championnat anglais est quoique on en dise d'un autre niveau , alors partir dans une équipe classée 16° et qui subit à chaque match ne lui redonnera pas confiance!
Bon mais nous aussi ...on lui a fait une grosse tête:compress:
- C'était quand même Manchester United en face....
Du coup, vraiment pas le même niveau que la L1.