OM 1 - PSG 2 : Coupe sombre- [b]OM 1 – PSG 2 : Coupe sombre[/b]
Enjeu trois étoiles au guide Michelet dans un Vélodrome avide de revanche et prêt à s’enflammer pour la cuisine épicée du nouveau chef la caution Marseillaise (et Millau). Concoctée par un facétieux hasard, cette troisième confrontation de rang entre les deux équipes en Coupe de France était l’occasion rêvée pour l’ancien Minot de démontrer que le retour à un discours identitaire pouvait constituer l’antidote à la litanie de défaites récoltées contre l’ennemi intime sous l’ère Perrin. ‘’Valoriser nos racines marseillaises’’, voilà le credo de Joselito. La semaine précédant le match fut à ce titre un ‘’amusant’’ revival nineties, avec l’impayable Bernard Mendy dans le rôle du provocateur à la petite semaine, et un florilège d’échanges aigres-doux rapportés avec gourmandise par une presse complaisante.
L’entraîneur phocéen n’a vraisemblablement pas eu d’états d’âme pour composer son équipe puisque, de blessures longue durée en sélections africaines, il ne disposait que de 13 professionnels valides - dont un blondinet malingre qui fait office de gardien remplaçant et un international surcôté encore convalescent. L’OM se présente dans un 4-4-2 de facture classique, avec devant Barthez, une défense composée de quatre arrières centraux de métier, un milieu constitué de Skacel à gauche, Johansen à droite, Celestini et Meriem au centre, charge à ce dernier d’animer le jeu et de servir Drogba et Sytchev devant. Du côté parisien, Letizi remplace comme annoncé Alonzo blessé derrière une athlétique ligne défensive Heinze-Dehu-Pierre Fanfan-Mendy, la paire Cana-Rocchi est à la récupération, encadrée par le talentueux Juan Pablo Sorin et Fabrice ‘’Louganis’’ Fiorèse, alors que le public marseillais à le privilège d’assister à la première titularisation du poison Ljuboja en soutien de Pauleta.
[b]Première mi-temps [/b]
Testostérone, baffes, torgnoles, tacles au genou, intimidations ‘’old school’’, bref, on s’amuse comme on peut, sous l’½il sévère mais juste de Monsieur Poulat… Quelques éclairs dans la grisaille malgré tout
1ere minute : Jeu en triangle des Parisiens, remise acrobatique de Fiorese pour Sorin, dont le tir tendu est sorti de sa lucarne par un Barthez inspiré
9eme minute : Longue ouverture de Mendy pour Pauleta dans le dos de notre défense centrale toujours aussi remarquable de vivacité et de complémentarité, le serial buteur portugais s’accompagne le ballon de la cuisse, et crucifie Barthez (un peu court sur ce coup) d’un puissant tir du droit à ras de terre. Coup de bambou.
21eme : Letizi sort devant Drogba et repousse le ballon dans les pieds de Skacel, qui fidèle à lui-même, tire sur le remplaçant d’Alonzo. Corner joliment délivré par Camel Meriem. Tête de Drogba juste à côté.
34eme : Heinze perd le ballon devant Johansen (sa seule contribution du match), DD récupère, efface José Karl d’un grand pont, devance Dehu et mystifie Letizi d’un petit tir croisé du droit. Du grand art !
39eme : Sytchev enrhume Dehu d’une belle feinte de corps mais s’enflamme et rate le cadre. Je vous livre le commentaire de Foot365 ‘’Mais quel geste, c'est du Pelé !!!!’’
[b]Deuxième mi-temps [/b]
Le prometteur Flamini remplace l’ectoplasmique Johansen, tandis qu’en face, Hugo Leal a pris la place de Fiorese victime d’un traumatisme du poignet. L’ambiance sur le terrain semble un tantinet moins délétère. Marseille pousse maladroitement, usant et abusant comme à l’accoutumée de longs ballons vers Drogba (Alain, es-tu là ?). Le jeu appliqué et beaucoup mieux structuré des Parisiens leur permet d’obtenir les meilleures occasions (50eme, Pauleta dévisse du plat du pied sur un centre en retrait parfait de Ljuboja ; 52eme, tentative de lob d’Hugo Leal juste au-dessus ; 60eme, frappe de Sorin repoussée par Barthez). Entre temps, Pauleta, après s’être fait (involontairement) aplatir le poignet par Meité, sera remplacé hâtivement par Reinaldo alors qu’il aurait sans doute pu continuer la partie. A priori, l’OM ne perd pas au change. A priori seulement…
La dernière demi-heure du temps réglementaire est marseillaise, mais les brouillonnes velléités offensives des Olympiens sont désespérément… inoffensives. Barry prend la place d’un Sytchev suractif mais toujours improductif, sans que cela ne change quoi que ce soit au problème. La balle de match revient même à ce diable de Ljuboja, d’un joli tir bien capté par Barthez, au sortir d’un nouveau tour de passe-passe devant l’ombre du fantôme de Van Buyten.
[b]Prolongations[/b]
Trente minutes de rab, le temps pour tous ceux qui n’ont pas encore récolté de carton jaune de se rattraper… Trente minutes intenses et étouffantes, avec deux équipes se rendant coup pour coup, mais au cours desquelles le destin va vite choisir son camp.
102eme minute : sur l’aile gauche, Reinaldo bénéficie d’un contre favorable et délivre un centre parfait sur Juan Pablo Sorin, qui plombe l’ambiance d’une astucieuse tête piquée… L’Argentin au look de hard-rocker est-allemand exulte. OM le maudit ?
La suite n’est que frustration, malgré l’entrée de Marlet à la place de Johnny Ecker qui aura donc réussi l’exploit de ne pas prendre le moindre carton dans un match pareil…
Enième désillusion, cinquième défaite de rang contre les Parisiens… Mais pouvait-on raisonnablement espérer autre chose avec autant d’insuffisances et de défaillances individuelles en défense ? Oui, l’esprit était là… mais le talent ailleurs !
- guide michelet, je n'ai lu que ça !!! je suis déjà mort de rire !!! :fâché:
je mets en site ! :bienjoué: tu veux quoi comme photo ?
- Je dirais même 6ème défaite de rang !!! :tristebl:
Campana a écrit :
Sorin, nan ? :fâché:
excellent CR en tout cas ! :fâché:
- Campana : tu as le choix entre Bobigny, Aulnay sous Bois, Saint-Denis ou Saint-Ouen ??? :allvert:
Mathildien75 a écrit :
Campana : tu as le choix entre Bobigny, Aulnay sous Bois, Saint-Denis ou Saint-Ouen ??? :allvert:
Arff, j'avais oublié ça... :allvert:
Saint-Denis, tiens, comme ça je pourrais aller voir le PSG en finale de la Coupe de France :tristebl:
Campana a écrit :
Sorin, nan ? :fâché:
c'est parti, chef ! :bienjoué:
Campana a écrit :
Arff, j'avais oublié ça... :allvert:
Saint-Denis, tiens, comme ça je pourrais aller voir le PSG en finale de la Coupe de France :tristebl:
Moi je vais demander une mutation sur Toulouse pour supporter le Stade... :Pixie (et oui je passe au rugby !)
Boeuf, un joueur du PSG en première page ??? :D
Mathildien75 a écrit :
Boeuf, un joueur du PSG en première page ??? :D
C'est moi qui le lui ai demandé ::crazy.gi
Je trouve qu'avec cinq défaites de suite dans les dents, vaut mieux que nos joueurs chéris se fassent discrets par les temps qui courent... :allvert:
Campana a écrit :
Je trouve qu'avec cinq défaites de suite dans les dents, vaut mieux que nos joueurs chéris se fassent discrets par les temps qui courent... :allvert:
bah vi !!! mamba, va falloir suivre un peu ! :allvert:
Campana a écrit :
Jamais ce n'est arrivé... :fâché:
- Très bon résumé.
Par contre, je me demande si la caution Marseillaise ne devrait pas intégrer encore plus de jeunes comme l'excellent Flamini.
De plus, meme si j'ai vu que Yankee était bien chaud ce soir, je crois que ce qu'il veut dire avant tout, c'est que les joueurs se doivent de montrer leur envie de jouer.
Drogba voulait jouer à l'OM et pas autre part. Il le montre.
Les autres...
boeuf mode a écrit :
bah vi !!! mamba, va falloir suivre un peu ! :allvert:
Je vous chambrais ! :allvert:
- un des plus beau CR en tout cas !!! ça consolerait presque... :tristebl:
- Pourquoi ne pas mettre une photo dans ce style là. :tristebl:
![[Image: FesseeSt-Laz.jpg]](http://www.famvin.org/cm/fr/FAMVINModeles/AchivDocEnleves/images%20Archives/FesseeSt-Laz.jpg)
Nil Sanyas a écrit :
Très bon résumé.
Par contre, je me demande si la caution Marseillaise ne devrait pas intégrer encore plus de jeunes comme l'excellent Flamini.
De plus, meme si j'ai vu que Yankee était bien chaud ce soir, je crois que ce qu'il veut dire avant tout, c'est que les joueurs se doivent de montrer leur envie de jouer.
Les autres...
Je pense qu'à ce stade c'est même plus d'envie dont il faut parler, mais plutôt de joueurs faibles qui sont au maximum de leur possibilité.
- Les facéties du hasard pour nous en remettre une tartine, j'en ai soupé :langur2:
Si on pouvait faire régime et se passer du retour en championnat, ça ne me dérangerait pas plus que ça.
Je frise l'indigestion là ::crazy.gi
- Maintenant, il nous reste plus qu'à attendre la saison prochaine, enfin du moins c'est ce que moi je vais faire.
boeuf mode a écrit :
un des plus beau CR en tout cas !!! ça consolerait presque... :tristebl:
Thanks, dear Beef :langur2:
- [align=center]
[/align]
Monsieur l’écarisseur, pour reprendre une formule d’usage.
Me permettez-vous, de vous dire que votre étoile, si heureuse jusqu'ici, est menacée de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des taches ?
Vous êtes sorti indemne des bassesses de la presse sportive, vous avez rassuré les supporters que nous sommes par votre bienveillance et votre honnêteté. Vous apparaissiez rayonnant dans l'apothéose d’une première saison inespérée avec à la clé une qualification pour la prestigieuse Ligue des Champions, et vous vous prépariez pour ce nouvel exercice à un solennel triomphe pour votre seconde année de présidence, qui couronnerait ainsi votre travail, de réhabilitation de l’OM et de normalisation d’un club rongé par les passions qu’il génère. Mais quelle tache de boue sur votre nom que cette abominable succession de défaites face à notre ennemi héréditaire ! Vous avez de plus osé rompre la politique de stabilité engagée à votre arrivée en sciant la branche sportive sur laquelle siégeait Alain Perrin. Et c'est fini, Marseille a sur la joue cette souillure, l'histoire écrira que c'est sous votre présidence qu'une telle série honteuse a pu être commise.
Puisque vous avez osé, j'oserai aussi, moi. La vérité, je la dirai. Mon envie du moment est de parler, je ne peux être satisfait de la tournure des évènements. Mes pensées sont hantées par le spectre de la défaite récurante.
Et c'est à vous, monsieur Bouchet, que je la crierai, cette vérité, de toute la force de ma révolte d'honnête supporter.
J'accuse les recrues dont vous êtes si fier de ne pas avoir le niveau requis pour jouer à l’OM.
J'accuse les joueurs de venir à l’OM pour toucher des rémunérations qu’il ne méritent pas.
J'accuse l’entraîneur que vous avez mis en place de n’être qu’un médiateur sans aucun sens de la tactique.
J'accuse la politique que vous prônez de détériorer l’esprit même du club que vous dirigez.
J'accuse votre piètre gestion de l’affaire Runje-Barthez d’avoir plombé l’ambiance dans un groupe qui tenait la route jusqu’ici.
J'accuse la cellule de recrutement de n’être composée que de bons à rien incapables de distinguer un félin racé d’une chèvre sans pattes.
J'accuse vos déclarations d’avant match d’être lancées à l’emporte pièce de manière à nous ridiculiser davantage.
J'accuse l’OM de n’être plus l’OM que j’aime.
Je n'ai qu'une passion, celle de l’OM, au nom des supporters marseillais qui ont tant souffert depuis notre retour en Ligue 1 et qui ont un droit légitime au bonheur. Ma protestation enflammée n'est que le cri de mon âme.
Je n’attends plus rien de cet OM là.
Veuillez agréer, monsieur Bouchet, l'assurance de mon profond respect.
Fortement inspiré d'Emile. :tristebl:
- La vérité est en marche et rien ne saurait l'arréter.
:bienjoué:
- A propos, le bonjour à Mimile ;)
Seb_ a écrit :
![[Image: 1036595153_gif.gif]](http://smileyonline.free.fr/images/gif/drapeau/vignette1/thumbnails/1036595153_gif.gif)
La prochaine fois apportez la vaseline, ça passera peut-être mieux. :tristebl:
Vodevil a écrit :
La prochaine fois apportez la vaseline, ça passera peut-être mieux. :tristebl:
Je comprends ce que tu ressens, avant cette formidable période parisienne, c'était l'OM qui dominait très souvent les matchs entre nos deux équipes...
- [FONT=Georgia]Perdre à répétition et à domicile contre le PSG est en réalité le gros leurre d'un amour propre très mal placé.
Le plus grave est que cette équipe est mauvaise, avant Perrin servait d'exutoire, de fusible, de bouc émissaire, maintenant il n'y a plus que les joueurs en face d'eux mêmes et face aux critiques.
Même la caution Marseillaise n'entre pas en ligne de compte, il est par le fait devenu une victime, quelque part je le plaint, il a en effet récupéré un sacré bâton merdeux.[/FONT]
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Perdre à répétition et à domicile contre le PSG est en réalité le gros leurre d'un amour propre très mal placé.
Le plus grave est que cette équipe est mauvaise, avant Perrin servait d'exutoire, de fusible, de bouc émissaire, maintenant il n'y a plus que les joueurs en face d'eux mêmes et face aux critiques.
Même la caution Marseillaise n'entre pas en ligne de compte, il est par le fait devenu une victime, quelque part je le plaint, il a en effet récupéré un sacré bâton merdeux.[/FONT]
Du petit lait Beeepes
Je bois du petit lait en lisant ça. :bienjoué:
- Même un Ferguson ne pourrait rien faire avec de telles peaux biques. :fâché:
Seb_ a écrit :
Je comprends ce que tu ressens, avant cette formidable période parisienne, c'était l'OM qui dominait très souvent les matchs entre nos deux équipes...
Encore une défaite chez vous et on sera enfin quitte pour cette saison.
- :D Entre le guide Michelet et l'la caution Marseillaise et Milo, les bras m'en tombent...
A défaut de victoire, tu as ramené le sourire en nous.
Campana, comme métier, tu devrais faire plumitif:bienjoué:
cabotdelaceze a écrit :
Campana, comme métier, tu devrais faire plumitif:bienjoué:
J'eus bien aimé, figure toi :langur2: mais c't'un peu tard, maintenant... :muetr:
Seb_ a écrit :
![[Image: 1036595153_gif.gif]](http://smileyonline.free.fr/images/gif/drapeau/vignette1/thumbnails/1036595153_gif.gif)
:éclatrire là tu veux te faire tuer :D
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Perdre à répétition et à domicile contre le PSG est en réalité le gros leurre d'un amour propre très mal placé.
J'abonde, hélas... :tristebl:
- Citation:
Posté par [b]Seb_[/b]
[i]
[/i]
:éclatrire là tu veux te faire tuer :D
Ou, à tout le moins, te faire sonner les cloches. Vrai ou faux, Campana ? ;)
Nil Sanyas a écrit :
Très bon résumé.
Les autres...
Merci Nil de comprendre ce que je veux dire.
Il est évident que meme sui je suis en colere, j'en ai apres personne , m'enfin, je vais quand meme relire la Charte :enlair:
- On est sauvé, Fereira débarque...
- quelle journée de bouse!
je vais aller faire un peu de rempotage pour me changer ce qu'il me reste d'idées :enlair:
Yankee a écrit :
Merci Nil de comprendre ce que je veux dire.
Il est évident que meme sui je suis en colere, j'en ai apres personne , m'enfin, je vais quand meme relire la Charte :enlair:
très saine lecture... :D
Cobl a écrit :
je vais aller faire un peu de rempotage pour me changer ce qu'il me reste d'idées
petit conseil si je peux me le permettre :
Assure-toi que l'ancienne motte soit bien enrobée de nouveau terreau substrat. Pour que les racines puissent se développer correctement, évite tout espace libre de terre entre l'ancienne terre et les parois du nouveau pot.
![[Image: foireauxplants_nicolasjardinier.jpg]](http://www.saint-michel-de-maurienne.com/images/foireauxplants_nicolasjardinier.jpg)
Au sinon je pense que tu as remarqué que les jeunes pousses ont de l'avenir, pour peux que la saison 2004/2005 soit ensoleillé, ou pourrais voir éclore des hortensia Barry et autres fuschia Flamini.
- t'inquiète j'ai bien pris soin de la motte, comme toujours quand l'occasion se présente :bienjoué:
pour les jeunes pousses la marge de croissance est encore grande mais le Flamini semble être un beau fruit mûr pour notre entre-jeu....chez Barry c'est encore trop touffu, va falloir débroussailler et surtout arrêter de vendanger (100% (?) de ballons perdus dont celui du 2ème :étonmax: )...
- Ben vous en vouliez du jeune du centre non ?
Ben vous en avez faut pas se plaindre :bienjoué:
Barrry meme en L2 pour un pret il à pas le niveau quand à Flamini je suis d'accord pour dire qu'entre lui et Johansen pas de difference on à vu ni l'un ni l'autre (sauf sur le but de Drogba) donc bonne rentrée de Flamini qui à tenu son poste solidement je suis surpris mais bon...
Seb_ a écrit :
Je te pique ton smiley vieux seb, merci :Pixie
RAI96 a écrit :
Je te pique ton smiley vieux seb, merci :Pixie
[SIZE=5]trop lourd rai, tu ralentis le forum avec ta signature[/SIZE]!!! :allvert:
- Je l'enleverai quand j'aurai débandé... probablement mercredi prochain, j'me connais :Pixie
- [i]Le plus grave est que cette équipe est mauvaise, avant Perrin servait d'exutoire, de fusible, de bouc émissaire, maintenant il n'y a plus que les joueurs en face d'eux mêmes et face aux critiques. [/i]
:bienjoué:
RAI96 a écrit :
Je l'enleverai quand j'aurai débandé... probablement mercredi prochain, j'me connais :Pixie
ça ne devient pas un peu lassant toutes ces victoires d'affilée les parisiens ??? :Pixie
- Charmant début d'édito sur omlive :
[b][u][size=1][color=#484553]Pffffff
[/color][/size][font=Arial][size=3][color=#035095]Comme des conards.[/color][/size][/font][/u][/b][font=Arial][size=2][color=#035095][u] (24/01)
Par Zorion[/u][/color][/size][/font][font=Arial][size=2][color=#484553]
[u]Est ce que vous voulez une victoire du PSG? hein !! quoi !!! heu non est-ce que vous voulez une victoire de l’OM ?? ahh ouais !!!!!!! Oh maman dis moi pourquoi oh oui pourquoi je perd contre le PSG comme un connard ! [lire la suite][/u][/color][/size][/font]
Le mec doit s'inspirer du côté de chez Omp... :bienjoué:
Mathildien75 a écrit :
ça ne devient pas un peu lassant toutes ces victoires d'affilée les parisiens ??? :Pixie
Alors là, t'inquiètes pas, je m'en lasserais jamais, c'est trop bon... :D
- http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4491
[i][u]…et Sytchev malade[/u]
L'attaquant russe souffrait d'une gastro-entérite durant ce match. Fiévreux, il a quand même tenu à participer à la rencontre. [b]A la pause, il a été pris de vomissements [/b] mais les mots de José la caution Marseillaise lui ont donnés la force de reprendre. [/i]
:étonmax: Ha ouais quand meme !!!!
- Ils ont pas dit qu'il avait aussi repeint les murs des toilettes :D :D
RAI96 a écrit :
Je l'enleverai quand j'aurai débandé... probablement mercredi prochain, j'me connais :Pixie
Bon, ben alors, salut....
Je reviendrai dans un mois ou deux
- Ouais super sympa le fanfaronnage les gars :bienjoué:
Vraiment ça fait plaisir de vous voir faire les gandins j'attendais un poil plus de jujotte de la part de certains :enlair:
Surtout ceux qui passent leur temps à donner des leçons :enlair:
RAI96 a écrit :
L'effet Sorin, sans aucun doute :amour:
- C'est un rageux ton pote pixie.
- C'est étrange...une nouvelle défaite contre Paris et pourtant je ne suis pas dégouté....( sûrement la lassitude, ça doit être un reflexe psychologique, comme une protection contre la déprime).
Je dirais même que j'ai vu un beau match de coupe, du suspence, de l'intrigue, une fin tragique, de l'engagement...
L'OM a poussé comme jamais on je ne l'ai vu cette année, certe en ne misant que sur Drogba...
Ses défauts sont toujours les mêmes, des courant d'airs dérriére...un jeu stéréotypé...mais j'ai quand même vu, au delà du résultat, un effet la caution Marseillaise dans l'engagement....qui ne sera pas suffisant, toutefois pour accrocher une place en ligue des champions....
et honnetement je pense que les supporters parisiens ont dû se dire à plusieurs reprises que c'était mort pour eux, aprés les deux blessures, pendant la grosse poussée marseillaise.
C'est un match perdu, ce n'est pas un match réfèrence, psychologiquement ça fait mal, mais c'était un beau match et ça c'est nouveau cette année.
Pixie a écrit :
Ouais super sympa le fanfaronnage les gars :bienjoué:
Vraiment ça fait plaisir de vous voir faire les gandins j'attendais un poil plus de jujotte de la part de certains :enlair:
:-/ PIXIE
C'est pas toujours constructif mais on se défoule on est un peu là
pour ça.
Tu vois ma femme n'a pas pue me parler de la soirée tellement j'avais
les nerfs .en plus je n'ai pas voulu qu'elle regarde le match avec moi
je lui ai dit qu'elle portait la guigne .
immagine les boules qu'elle a eu vu le résultat. :langur2: :tristebl:
FIER D'ETRE MARSEILLAIS .
- Moi je ne noterais qu'une chose.
Reinaldo a ENCORE fait marqué grace à sa chance (qu'il provoque faut dire).
Sinon j'ai eu quelques fois peur, mais j'ai toujours été confiant, car je sais que Paris peut marquer à tout moment, ce qui n'est pas le cas de Marseille.
mouss.13 a écrit :
pour ça.
Mouss t'as pas du comprendre le sens de mon message :enlair:
je m'adressais aux quelques parisiens qui font les marioles aprés la victoire d'hier soir :kpassûr:
mouss.13 a écrit :
Tu vois ma femme n'a pas pue me parler de la soirée tellement j'avais les nerfs .en plus je n'ai pas voulu qu'elle regarde le match avec moi je lui ai dit qu'elle portait la guigne.
Dire que la mienne est fan du PSG...
Remarques, ça aide à relativiser ;)
- Ca, moi je pourrais pas :muetr:
Associer le PSG et ma meuf, ça entrainerait des montées de violences incontrolées, trop dangereux :D
Pixie a écrit :
Ouais super sympa le fanfaronnage les gars :bienjoué:
Je n'ai posté que deux ou trois messages, je pense être resté assez sobre, si c'est pas le cas je m'en suis pas rendu compte... :-/
- Seb, tu pourrais pousser le vice encore plus loin en mettant le total des 5 dernières confrontations (11 à 2), mais là si tu te fais cramer ta bagnole j'en serais pas responsable :D
- Y a pas de mal, le chambrage est légitime ... on n'a que ce qu'on mérite. :tristebl:
Vodevil a écrit :
Y a pas de mal, le chambrage est légitime ... on n'a que ce qu'on mérite. :tristebl:
Je ne suis pas vraiment d'accord si aprés chaque defaite du PSG je parlais de ma trique monumentale je ne pense pas que le nombre de parisien sur ce forum serait si élevé.
Avoir le triomphe modeste c'est aussi faire preuve d'intelligence et c'est pas gagné pour tout le monde visiblement :muetr:
- Hum là c'est pas après une victoire. C'est après une victoire sur l'OM. Et en plus la 6ème d'affilé (si on compte le 1-1 d'il y a deux ans).
Mais c'est vrai qu'un peu humilité ne ferait pas de mal.
- Pixie, je pense au contraire qu'ils sont assez mesurés dans leurs posts, je préfère voir ce genre de taquineries (même si ça fait mal) plutôt que de voir débouler un parigo fraîchement inscrit ouvrir un topic d'insultes gratuites.
- Francement Pixie, je ne pense pas que nous en rajoutions tant que ça, je trainâsse sur le web marseillais depuis des lustres et des gazages, j'en ai bouffé... et sans broncher.
Si vous acceptez notre amicale presence, il faut l'assumer, c'est le jeu ! si je dois disparaitre a chaque fois qu'on vous bât je ne passerais pas beaucoup de temps parmi vous ! :D et si je dois la mettre en veilleuse, je ne trouve pas notre relation honnete.
Je peux te dire que le supporter de l'OM n'a pas la victoire modeste.
Maintenant, si le donneur de leçon s'adresse a moi , sache que je n'ai qu'une ambition, c'est de dedramatiser le foot qui reste un jeu. Alors je ne vois pas ce qui n'est pas cohérent avec mon message, je l'ai toujours accepté dans l'autre sens.
PARCE QUE CE N'EST PAS GRAVE !!!
RAI96 a écrit :
Je peux te dire que le supporter de l'OM n'a pas la victoire modeste.
Il ne faut pas généraliser à tous les supporters de l'OM quand même. Il faut bien différencier ceux qui sont heureux de la victoire des leurs (comme vous actuellement) de ceux qui gueulent partout des "alors Paris on vous a bien e***** sur ce match".
- Là d'un coup je suis las :enlair:
1,2,3 deconnexion...
- Allons, Pixie, sois sport ! :Pixie
Dans ce contexte, il est normal que les plus parisiens des opiomanes fassent résonner la petite musique de chambre :enlair:
boeuf mode a écrit :
[size=5]trop lourd rai, tu ralentis le forum avec ta signature[/size]!!! :allvert:
il me semble que c'était de l'humour ainsi que le [i]relis la charte[/i] à yankee alors qu'il n'en existe pas... :Pixie
mouss.13 a écrit :
pour ça.
[FONT=Georgia]Ma femme a dit: " ils perdent encore? Ils sont nuls, alors?"
J'ai répondu: "oui".
Les femmes sont clairvoyantes, toujours...[/FONT]
beepees a écrit :
[font=Georgia]Ma femme a dit: " ils perdent encore? Ils sont nuls, alors?"
Les femmes sont clairvoyantes, toujours...[/font]
Scène vécue à l'identique dans mon salon hier soir :D [size=1]sauf que ma femme est parisienne et enjolive tout ça d'un petit sourire narquois[/size] :allvert:
- Dès fois je suis content d'etre le seul footeux de la famille :D
Campana a écrit :
Scène vécue à l'identique dans mon salon hier soir :D [size=1]sauf que ma femme est parisienne et enjolive tout ça d'un petit sourire narquois[/size] :allvert:
ma femme ne supporte plus personne depuis des lustres voire mathusalem, même moi... :enlair: :kpassûr: :D
- Trop d'internet tue la vie de couple, alors avec l'OM en plus ...
Pixie a écrit :
Mouss t'as pas du comprendre le sens de mon message :enlair:
je m'adressais aux quelques parisiens qui font les marioles aprés la victoire d'hier soir :kpassûr:
Je préfere ça, je n'aime pas te savoir faché.
Pour ce qui est des petits comiques ils sont
jaloux ,ils ne seront jamais aussi renommés
que nous. :D :Pixie
Nous sommes sur la bonne voie,nous allons
bientot regagner pleins de titres.
laisse les faire avec leur maigre palmarès. :bienjoué: :ignore:
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Ma femme a dit: " ils perdent encore? Ils sont nuls, alors?"
Les femmes sont clairvoyantes, toujours...[/FONT]
Ma femme n'est ni Marseillaise ni Parisienne.
Elle déteste les parisiens elle ne sait pas pourquoi
mais eux ils le savent. :bienjoué: :Pixie
[u]TOUJOURS FIER D'ETRE MARSEILLAIS[/u].
- Jeu de mot minable : [i]"l'OM boite, la CAN manque"[/i].
Oui je sais c'est naz :D
- Pierre qui rool n'amasse pas mouss :D
- Si tu le savais t'aurais plus te contenir tout de même... :allvert:
Seb_ a écrit :
Si tu le savais t'aurais plus te contenir tout de même... :allvert:
C'est pour qui ce message ?
Nil Sanyas a écrit :
C'est pour qui ce message ?
Pour toi... :D