Metz-OM : Grenats lacrymogènes- Pas la peine de sortir nos mouchoirs. On va pas pleurer toutes les larmes de notre corps sur le sort du football club de Metz. Les sanglots éplorés de simili-croco, c'est valable pour vieilles peaux en tailleur caïman grenat. Palsambleu, ne balançons pas dans le faux-dévot, l'avenir des sbires du vieux Carlo nous importe autant que de connaître l'âge du capitaine des révoltés du Bounty !
Certes, le club lorrain possède à son actif, un titre de gloire estampillé [i]old fashionned [/i]:35 saisons de suite de bons et loyaux services en championnat tip-top. Mais en 2002, les hommes du commandant Cartier durent se résoudre à évoluer à l'étage inférieur. Molinari, l'homme à la boule de billard, leur mentor historique, décida alors de changer de crémier. Il appela ainsi à la barre le brave et valeureux Jeannot, Fernandez de son patronyme, rassurez-vous, sans lien de parenté aucun avec le danseur bossu.
Rappelons-nous avec une émotion non dissimulée le passé plutôt que le passif du garçon. Attention cet homme-là monsieur, a joué à l'OM avec Marius, le Trésor du Vieux-Port. Il a aussi fait coach un temps du côté de Tapie, avant de laisser au moment opportun son siège éjectable à Raymond la science, dont ce fut l'ultime retour pour le sacre suprême au temple du houblon. Mon Jean, comme dirait Depardieu, c'est un passionné, il a toujours donné tout à ses clubs sans jamais compter quoi que ce soit.
Mais la baballe en cuir de synthèse est tout sauf un sport de gentleman. En fait, les amibes, est-ce encore un sport ? Ainsi, dans un passé récent, le sémillant natif de Mostaganem fut viré comme un malpropre de la maison Peugeot sans autre forme de procès tandis qu'il avait dans sa besace des résultats fort honorables, avec en cerise sur le gâteau, une remontée effective au plus haut niveau. L'ingratitude en ce bas-monde est devenue un sacerdoce pour curetons du mollet voire un rituel poussif des adorateurs du tibia.
M'enfin, passons et revenons à nos moutons ou plutôt à nos chèvres. Là-bas en Moselle, on n'attaque plus on verrouille gras. Faut dire, pour des retrouvailles avec les ténors, perdre en deux coulées gros, Abedayor parti rejoindre les mignons du prince ainsi que Niang croqué par les mangeurs de bretzel, ça calme rapport aux velléités offensives. En fait, on marque quasiment plus à Saint-Symphorien même si au mercato, on a vu arriver Bruno Rodriguez, le vieux mercenaire des gazons plus ou moins maudits…
Bref, 15 buts en tout et pour tout, c'est carrément le bonnet d'âne de la Ligue 1 question attaque. Avouons-le, côté messin, on jouxte la relégation à chaque prestation. On est aussi souverain sur ses terres que Pétain pendant l'occupation. L'exercice 2003 fut un enfer même si l'an neuf a vu un léger mieux. Pas de chance pour nos couleurs comme eut pu dire Perrin s'il avait conservé la conduite de la man½uvre olympienne…
En effet, la rencontre de mardi est en réalité un match en retard. Elle avait été reportée à l'époque pour cause de ligue des crampons. 25 000 spectateurs seront au rendez-vous ! Guichets fermés, l'OM fait toujours recette malgré son jeu plus ou moins perdu. Soyons réalistes, l'la caution Marseillaise a fait sortir les tripes ainsi que les semelles mais la qualité du groupe phocéen laisse toujours à désirer. A part Drogba, incertain pour cause de genou enflé et Barthez, heureusement de retour at home, on semble bien avoir affaire à un aréopage de second couteaux.
La défense inquiète plus souvent qu'à son tour. Dany le rouge paraît orphelin du ruminant qatari et sa complémentarité avec Christanval laisse à désirer. La lenteur est leur point commun, leur positionnement respectif les sépare. On a désormais le cul serré quand on voit un ballon arriver dans leur zone. Le petit pont sur le géant belge est devenu désormais un must pour les attaquants de tous pays et de toutes couleurs. Faudrait que tout ce petit monde arrête de se regarder dans le blanc des yeux quand y'a péril en la demeure.
Fébrilité oblige, un 352 semble plus que jamais d'actualité ! M'enfin, on vient de recruter sur le flanc droit un brésilien trentenaire en provenance de l'île de Beauté, Demetrius Ferreira. A voir. Contre le PSG de sinistre actualité, on a pu découvrir également un Flamini prometteur et aussi sans complexe. Ça donne des idées… Si les minots ont la gnack, pourquoi ne pas les faire évoluer en lieu et place de nos sénateurs au bidon plein. [i]"Il faut vite relever la tête, se laver l'intérieur du crâne pour repartir avec un esprit plus conquérant en championnat"[/i] a professé José. Espérons qu'il possède dans son trousseau un puissant détersif. Bah, il arbore déjà physiquement le faciès de monsieur Propre…
- J'ai connu des lundis matins qui commençaient moins bien ! :bienjoué:
- [FONT=Georgia]Avec 10 cm de neige, on a vu mieux... D'ailleurs ça risque d'être sympa demain soir, j'espère qu'il y aura un ballon orange au moins on sera sûr que le jeu est [b]vraiment[/b] différent![/FONT]
- "[b][i]Molinari, l'homme à la boule de billard....[/i][/b]"
Avec Barthez et la caution Marseillaise, ça fait trois.
Manque plus qu'un maître-queux, à chercher dans l'la caution Marseillaise et Millault (cf le Petit Campana illustré).
Et comme il y aura aussi quelques trous, on pourra passer indifféremment du billard français au snooker (vaillant).
Dommage seulement - neige pas raison ? - que le tapis ne soit pas vert.
Pour le reste, Beepees, rien à redire : pour parler ainsi de Metz , il fallait un homme de vin. ;)
- De toute façon le match n'aura pas lieu et c'est tant mieux :bienjoué:
car avec 8 joueurs pros valides on bat tous les records :tristebl:
- Chez moi il neige pas :enlair:
Mais quel lundi matin :bienjoué:
Un édito un peu chauvin
Le retour de la poiscail et celui de notre défense mardi ?
C'est mardi non ?
- La neige sera notre sauveur, parce que Metz, ils ont une moule en ce moment...
- Je suis à Metz et il neige pas... :enlair: De toute façon y a une bache chauffante donc le match aura lieu même s'il se met à neiger!
Précision pour beef: c'était Gress l'entraineur de la descente, Cartier avait été débarqué quelques mois auparavant...
- Vivre ou mourir!
Tel est l'enjeu de ce match. Si on perd, on ne reviendra pas pour la LDC et l'UEFA s'eloignera dangereusement :enlair:
- José, si tu me lis, je te propose l'équipe suivante :
Barthez
Ferreira, Meite, Christanval, Skacel
Celestini, Flamini, Meriem
Marlet, Van Buyten, Sytchev
Pinaise, rien qu'en l'écrivant, ça fait peur... :kpassûr:
- Faut virer toutes les tarlouzes qui se foutent du maillot, y'a pas que le Belge :fâché:
Faut mettre le CFA et laisser juste ceux qui se bougent le cul en misant sur un jeu à la parisienne, défensif quoi!
Yankee a écrit :
Faut virer toutes les tarlouzes qui se foutent du maillot, y'a pas que le Belge :fâché:
Tu penses à qui ? :allvert:
- Johensen, VB, Christanval (lui il a pas conscience qu'il faut avoir un minimum d'agressivité, on dirait ma cousine!), Skacel, Marlet... et la plupart des blessés.
Mais vu qu'il nous restent que 8 ou 9 joueurs. :enlair:
- Johansen et Skacel ne sont certes pas des zizous en herbe, mais ils mouillen le maillot quand même...
Marlet a intérêt à se bouger parce que l'euro va lui filer sous le nez...
Moi, je pense que le seul qui manque de motivation est DVB, les autres je pense qu'ils ont toujours (essayé) de mouiller le maillot
- Johensen, il tente pas une frappe depuis qu'il est à l'OM,
Skacel, vu ce qu'il coute me degoute, il peut courir, il est quand meme payé pour ça.
Moi j'ai plus l'impression que VB se voit déjà ailleurs et les autres sont là car ils sont payés pour etre là.
Marlet, il s'en tappe de l'OM comme jamais j'ai vu un joueur s'en foutre comme ça :étonmax:
cabotdelaceze a écrit :
"[b][i]Molinari, l'homme à la boule de billard....[/i][/b]"
Avec Barthez et la caution Marseillaise, ça fait trois.
Avec les queues qu'il y a dans l'équipe, on va pouvoir parler snooker, hein Pixie. :allvert:
Ernesto a écrit :
Johansen et Skacel ne sont certes pas des zizous en herbe, mais ils mouillen le maillot quand même...
Marlet a intérêt à se bouger parce que l'euro va lui filer sous le nez...
Moi, je pense que le seul qui manque de motivation est DVB, les autres je pense qu'ils ont toujours (essayé) de mouiller le maillot
Il ne suffit pas de mouiller le maillot;Tu vas au Mans ou à
Toulouse,ils le mouillent mais leur seul objectif depuis le début
c'est le maitien.Donc à l'OM il faut des joueurs à la hauteur du
statut du club.Tu ne verras jamais dans les grands clubs d'europe
des recrues de joueurs moyens dans des clubs moyens.A la rigueur
des bons jeunes qu'ils font evoluer progressivement avec des
joueurs confirmer.
FIER D'ETRE MARSEILLAIS.
Vodevil a écrit :
Avec les queues qu'il y a dans l'équipe, on va pouvoir parler snooker, hein Pixie. :allvert:
Volontiers :langur2:
- Apparemment Drogba est dans le groupe, ouf !
Source : site officiel
- bon sang de bois, van buy est dans le groupe... :fâché:
- Encore heureux ! Le messieur a dit qu'il ne regrettait pas d'être encore à l'OM. :allvert:
boeuf mode a écrit :
bon sang de bois, van buy est dans le groupe... :fâché:
Déconne pas... quoique... c'est vrai qu'un jeune de 16 ans ou DVB, jme demande qui est le meilleur...
- Tout dépend de la discipline.
- L'OM doit impérativement s'imposer en Allemagne demain soir. :D
Peu importe la manière. Allez Barry imprègne toi du talent d'Obafemi, tu a des qualités similaires !
- A Flamini de prouver qu'il est meilleur que nos titulaires habituels.
CheeSy a écrit :
A Flamini de prouver qu'il est meilleur que nos titulaires habituels.
flamaxi, va falloir contre les teutons !!! :kpassûr:
- Pas trop compliqué. :enlair:
CheeSy a écrit :
A Flamini de prouver qu'il est meilleur que nos titulaires habituels.
FLAMINI c'est notre prochain DI MECO en puissance !! et dire qu'on parle des minots du crue CFA comme des sauveurs :-/ c'est pas la peine d'avoir un gari comme RLD avec les bourses pleines ?!
ravanelli93 a écrit :
FLAMINI c'est notre prochain DI MECO en puissance !! et dire qu'on parle des minots du crue CFA comme des sauveurs :-/ c'est pas la peine d'avoir un gari comme [b]RLD avec les bourses pleines[/b] ?!
Pourquoi t'as trouvé une joueuse de football capable de faire des onzetuplés (désolé il est tard j'ai pas le mot juste :D)
Vodevil a écrit :
Encore heureux ! Le messieur a dit qu'il ne regrettait pas d'être encore à l'OM. :allvert:
Van Buyten!
souvenez de la fin de saison dernière...presque à MU et puis non, il reste pour encore une saison, pour faire un truc avec l'OM...c'est du moins ce que lui ont fait miroiter Bouchet et Perrrin...'on va recruter du lourd', 'on aura une grosse défense', 'attends de voir le libéro', etc.
Le pauvre Belge s'est fait niquer sur toute la ligne, au lieu de flamber outre manche, il est la risée de la Provence profonde, il se noie au milieu de l'arrière garde olympienne (on se demande ce qu'ils gardent :fâché:) la plus médiocre depuis 20 ans!
J'ignore s'il rêve qu'il est à Old Trafford quand il joue au vél mais par contre je suis sûr que tout belge qu'il est, il réalise qu'il a fait une énorme connerie. Et le scénario aurait été tout autre si le recrutement avait été à la hauteur (Mexes? Yepes? Squillaci? Boumsong?)
- Rêve-Je ou on crache sur DVB??
Arf l'opiom aussi est néfaste pour la mémoire :enlair:
Quand si vos femmes vous incendier à chaque fois que vous êtes pas performants, punaise mais ce serait la guerre dans les foyers.
Felow a écrit :
Rêve-Je ou on crache sur DVB??
Quand si vos femmes vous incendier à chaque fois que vous êtes pas performants, punaise mais ce serait la guerre dans les foyers.
Si on pense à une autre, elles n'auraient pas tord...
- I'll be there! je serai à St symphorien ce soir... Alors que c'est complet depuis plus d'une semaine, j'ai récupéré ce matin la place d'un pote.... :D
- N'oublie pas les papélitos et ton maillot floqué Belmadi :D :D
On lâche rien !!
- espérons que tu nous porteras pas la scoumoune, grec ancien ! en tout cas pour Cartier, c'est exact il n'a pas fini la saison 2002 et a été débarqué en janvier un peu comme monsieur de Fersac... :allvert:
Felow a écrit :
Rêve-Je ou on crache sur DVB??
c'est toi qui dit ça, toi qui n'arrête pas de nous vanter les mérites d'un endroit où on taille du joueur comme on taille des flutieaux ! non mais je rêve, je constate que tu ne fais pas ce genre de leçon de morale dans l'autre site !!! :D problème d'objectivité, mon bon felow ? :-/
- Je pense que le Belge va se ressaisir et marquer un but ce soir... :bienjoué:
- J'arrive pas à expliquer la déliquescence de notre défense. Les deux sont talentueux. Dire que DVB a la tête ailleur n'explique pas ses mauvaises performances. Quand t'es sur le terrain tu penses pas à soeur Fergusson en kilt ...
Moi, je pense plutot que DVb est déstabilisé parceque Christanval est le nouveau patron de la défense. Mais c'était déjà le cas avec Leboeuf l'an dernier.
Ce soir contre Metz avec Fereira à droite, j'ose espérer qu'on verra pas Ecker à gauche.
- Ecker est suspendu fromager... :D
- J'ai donc raison :langur2:
J'ose espérer qu'on le verra pas contre Sochaux non plus :D
- J'espere que DD joue ce soir, je le verrais enfin de près... Enfin vu que je suis derroère les buts, j'aurais une belle vue sur le crane de Barthez pendant toute une mi-temps... :D
- si DD joue pas, paraît que ce serait merlin l'enchanteur ! tu parles d'un conte de fée !!! :kpassûr: à part ça le nigaud a contacté sommeil et afanou...
- On a Meriem, on va avoir Batlles, on contacte Wiltord, on veut Sommeil et Afanou... manque plus que Baup finalement :allvert:
- heulà !! ça chambre ici et pas que des vieux millésimes de bordeaux!!! :allvert:
boeuf mode a écrit :
si DD joue pas, paraît que ce serait merlin l'enchanteur ! tu parles d'un conte de fée !!! :kpassûr:
Si Drogba est out, je réitère mon conseil à Joselito : Van Buyten avant-centre :muetr:
- Ici les supporters Messins sont tous persuadés que Metz va battre l'OM... :étonmax: J'ai même lu dans le républicain lorrain que Fernandez doit calmer les joueurs qui s'y voient déjà... :D
boeuf mode a écrit :
heulà !! ça chambre ici et pas que des vieux millésimes de bordeaux!!! :allvert:
Le Baup est mesestimé à tort. Il sera le prochain entraîneur de l'OM vous allez voir. :allvert:
Cobl a écrit :
Van Buyten!
souvenez de la fin de saison dernière...presque à MU et puis non, il reste pour encore une saison, pour faire un truc avec l'OM...c'est du moins ce que lui ont fait miroiter Bouchet et Perrrin...[b]'on va recruter du lourd'[/b], 'on aura une grosse défense', 'attends de voir le libéro', etc.
Ils l'ont pas blousé, Bouchet-Perrin ont recruté du super lourd, tellement lourd qu'ils se coltinent un rhume à la moindre accélération.
Vodevil a écrit :
Le Baup est mesestimé à tort. Il sera le prochain entraîneur de l'OM vous allez voir. :allvert:
Perso, j'adore l'Elie, je suis pour... [size=1]en plus il portait une casquette de l'OM, souvenez vous... :muetr: [/size]
- Désolé, je n'ai pas participé activement à la construction de cette discution sur le OM Metz de ce soir. Mias bon je voulais tout de même gratifier de mes plus sincères salutations l'auteur du papier sur Om metz. Un chef d'oeuvre : j'ai bien aimé en particuliers les allusions au Maréchal Pétain et surtout la caution Marseillaise comparé à M.Propre.
Très fort et bravo à son auteur ( ps : pardonnez moi pour mon ognorance sur l'auteur de l'article mais je ne l'ai pas vu ou est il au moins écrit ).
Campana a écrit :
Perso, j'adore l'Elie, je suis pour... [size=1][b]en plus il portait une casquette de l'OM, souvenez vous[/b]... :muetr: [/size]
hein, jamais vu ce type de gapette sur sa caboche. :kpassûr:
- drogba est là !!! :bienjoué: flamaxi titulaire ! gavanon out ! :enlair:
- Drogba avait des chaussures bleu contre paris et rouge contre metz ...
il s'adapte à la couleur du maillot en face ou quoi ?
- Ptet qu'il est supertitieux.
Bientot il aura plus de couleur :D
- J'espère que Metz descendra en bundesliga 2 à la fin de saison. Pour l'OM ce soir ce sera soit victoire ou défaite, les matchs nuls ça n'existe pas pour nous. :frappé:
Vodevil a écrit :
hein, jamais vu ce type de gapette sur sa caboche. :kpassûr:
Eh eh..; rapport à une vieille émission sur Canal Jimmy il y a 2-3 ans où l'Elie était apparu avec une casquette OM faisant naître les plus folles rumeurs à travers le ouaibe marseillais sur son éventuelle arrivée au club
:Pixie
- Quelle Mi temps :enlair: du deja vu mille fois deux enormes occasions vendangées par DD et des ballons perdus sans lesquels on ne serait pas en danger.
Coté messin rien pas d'occasion franche pas jeu c'est affligeant :kpassûr:
Coté Olympien un trio sort du lot
1 Skacel qui se demerde pour etre en difficulté face à Maoulida
2 Sytchev (la gastro n'explique pas tout)
3 Meriem 567 ballons perdus c'est epuisant à regarder
Pour le positif :allvert: Le bresilien apporte un plus offensif c'est indeniable
Pixie a écrit :
2 Sytchev (la gastro n'explique pas tout)
Essaie de jouer avec le feu dans le calbute qu'on rigole. :D
- Ca sent le bon vieux 0-0 style "on-avait-besoin-de-ça-pour-se-rassurer-et-puis-prendre-un-point-à-l'exterieur-c'est-toujours-une bonne-chose-en-plus-on-n'a-pas-encaissé-de-but-à-partir-de-là-c'est-de-bonne-augure-pour-la-suite"
:enlair:
Campana a écrit :
Eh eh..; rapport à une vieille émission sur Canal Jimmy il y a 2-3 ans où l'Elie était apparu avec une casquette OM faisant naître les plus folles rumeurs à travers le ouaibe marseillais sur son éventuelle arrivée au club
:Pixie
Oki, il va pouvoir la remettre en juin ça ira très bien avec le jogging phocéen. :D
- Ou alors le but de bouse en fin de match sur une boulette de Meïté.
- bbbuuuuuuuttttttttttt pour metz
Merci Flamini
Vive le centre de formation :bienjoué:
- Le voilà le but de bouse... Et c'est leur première occasion, je suppose. :muetr:
Citation :
bbbuuuuuuuttttttttttt pour metz
Merci Flamini
Vive le centre de formation :bienjoué:
On peut pas sortir un joueur du lot, je crois avant tout que c'est un travail d'équipe. :D
Qui parlait des matchs en retard pour remonter au classement ???? :fâché:
Lorenzin a écrit :
Le voilà le but de bouse... Et c'est leur première occasion, je suppose. :muetr:
Je me suis juste planté sur le nom du joueur. :enlair:
Lorenzin a écrit :
Le voilà le but de bouse... Et c'est leur première occasion, je suppose. :muetr:
Exact :bienjoué:
premier occase et but de bouse
de bruno RODRIGUEZ :enlair:
- Ma vafanculo, va ! Etre mené contre cette équipe bas de gamme, c'est etre en dessous de tout. :fâché:
- Rodriguez qu'avait pas dû encore marquer de la saison je suppose. :fâché:
- P'tain, encaisser un but de Bruno Rodriguez, là, on touche VRAIMENT le fond... :tristebl:
- [FONT=Georgia]Tu veux dire la D2 ???[/FONT] :D :D :D
- Pire... Le ventre mou ! :enlair:
Pixie a écrit :
Quelle Mi temps :enlair: du deja vu mille fois deux enormes occasions vendangées par DD et des ballons perdus sans lesquels on ne serait pas en danger.
Coté messin rien pas d'occasion franche pas jeu c'est affligeant :kpassûr:
Par rapport aux matches contre Paris et Lens, tu situe le match à quel niveau (jpeux pas voir le match :( ) ?
Campana a écrit :
Pire... Le ventre mou ! :enlair:
[FONT=Georgia]Si ton ventre est mou, fais du sport, tiens du foot par exemple![/FONT] :enplace:
beepees a écrit :
[font=Georgia]Si ton ventre est mou, fais du sport, tiens du foot par exemple![/font] :enplace:
Là, le foot, je crois que je sature... J'vais ptet me lancer dans le bilboquet :enlair:
- [FONT=Georgia]Par contre les cartons s'accumulent... The la caution Marseillaise touch![/FONT] :D
- Quelle déchéance, heureusement qu'en juin on reconstruit ... :enlair:
- Bon allez vous allez etre contents les amis car VB et Christanval seront suspendus contre Montpellier :bienjoué:
Quand à Meité il le sera contre Le Mans :bienjoué:
Super on va encore voire des jeunes du centre :bienjoué:
Aprés Barry le cathastrophique puis Flamini (sans sommentaire) on va se tester deux ou trois jeunots encore une fois et croyez moi on ne leur rend pas service à ces gamins car les mettre au milieu de tout ça c'est limite limite limite...
Ils n'ont pas le niveau du tout et tout va leur tomber sur la gueule alors que franchement....
Bon le match est à pleurer
Nil Sanyas a écrit :
Par rapport aux matches contre Paris et Lens, tu situe le match à quel niveau (jpeux pas voir le match :( ) ?
De pire en pire :enlair:
Vodevil a écrit :
Quelle déchéance, heureusement qu'en juin on reconstruit ... :enlair:
On reconstruit sur de la reconstruction. Sur le sable mouvant, les fondations ne tiennent pas. Ils sont motivés pour essayer d'égaliser ou non ?
- Arfff ... Comment il s'appelle notre futur Thuram de 17 ans déjà ?
Clair que c'est pas le bon moment pour faire rentrer les jeunes, un beau cadeau empoisonné qu'on leur livre là, ça rappelle la belle période Clemente tout ça.
Lorenzin a écrit :
On reconstruit sur de la reconstruction. Sur le sable mouvant, les fondations ne tiennent pas. Ils sont motivés pour essayer d'égaliser ou non ?
Maoulida passe à pape Thiaw qui passe à rodriguez qui repasse à maoulida :enlair:
Allez dans 5 minutes on va entendre "et ils sont ou et ils sont ou les Marseillais"
- Et Demetrius, il donne quoi, Pix ?
Pixie a écrit :
De pire en pire :enlair:
Tu me rassures j'avais peur qu'la caution Marseillaise nous sorte la tête de l'eau. :bienjoué:
- [FONT=Georgia]Tu vas te faire du mal Pixie![/FONT]
- 68' A part un exploit de Drogba, on ne voit pas comment Marseille pourrait revenir en ce moment. Ils ont la tête dans le sac ! :bienjoué:
Campana a écrit :
Et Demetrius, il donne quoi, Pix ?
Des coups :D
non plus grand chose les amis :tristebl:
tiens bonne action de flamini mais ça ne donne rien :frappé:
Campana a écrit :
Et Demetrius, il donne quoi, Pix ?
[FONT=Georgia]Tu as raison... cherchons à positiver![/FONT]
- Et le portier adversaire fait le match de sa saison sur les arrêts qu'il a eu à faire...
- J'hésite entre le petitsuissidage et la pendaison :enlair:
- Allez tous au snooker :langur2:
Lorenzin a écrit :
Et le portier adversaire fait le match de sa saison sur les arrêts qu'il a eu à faire...
Meme pas à vrai dire DD a pas eu besoin du gardien pour vendanger :frappé:
- Mdr but de drogba digne du betisier :Pixie
- Merci le gardien punaise il en pleure prseque
- Ouaiiissssss !!!!!!!
José, je t'aime :amour:
Pixie a écrit :
Mdr but de drogba digne du betisier :Pixie
[FONT=Georgia]
Effet meneur d'hommes detected?[/FONT]
- Nous sommes des quiches et au lieu de jouer au foot, nous faisons du tricotage ! Allez l'Ohème ! allez l'Ohème ! Olé ! :Pixie
La défense la plus faible de D1 qui a réussi à nous planter un but, si bas, si bas des pâquerettes...
Campana a écrit :
Ouaiiissssss !!!!!!!
[FONT=Georgia]T'es fou, toi![/FONT] :D
Campana a écrit :
Ouaiiissssss !!!!!!!
Désespoir detected
- Football 365
[b]Quel attaquant tout de même que Drogba ! Alors que tous les défenseurs messins regardaient vers le but de Bathez, Drogba lui faisait toujours face à Butelle ! Il n'y a pas de hasard ! [/b]
:bienjoué:
- Magic Fab !!!
Quel arret !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Arrêt réflexe de Barthez. :étonmax:
- Enorme erreur du bresilien :étonmax:
presque le double de rodriguez
et voila jaune pour ferreira :étonmax:
- Sytchev a été transparent dans ce match ? Pixie au rapport !!! :D
- Le jaune revient à la mode.
- Avec tous ces cartons, vous etes dans la mouise pour le match de sochaux...
- [FONT=Georgia]Je pense que ça va encore être un match à oublier, comme tant d'autres... A force on va se demander si l'OM a réellement joué cette année.[/FONT] :enlair:
- C'est la moisson des cartons pour l'OM. Il nous restera suffisament de joueurs disponibles pour les prochains matchs ???
Nil Sanyas a écrit :
Avec tous ces cartons, vous etes dans la mouise pour le match de sochaux...
[size=1]On s'en fout, ya Johnny Ecker qui revient de suspension...[/size]
- Déroute à Sochaux @ Pacco Rabbane.
Lorenzin a écrit :
C'est la moisson des cartons pour l'OM. Il nous restera suffisament de joueurs disponibles pour les prochains matchs ???
[FONT=Georgia]la caution Marseillaise fera entraineur joueur, c'est tendance en ce moment![/FONT]
- Il a encore du carburant dans son réservoir l'la caution Marseillaise ? :D
- incroyable vendange de drogba :étonmax:
- seul devant le gardien dans les arrets de jeu incroyable :enlair:
- Allé On prend notre point et on s'en va. :enlair:
- Bon a voir c'etait encore pitoyable je decide donc sur le champ de passer à l'etape superieure de ma greve qui consiste (afin de preserver ma santé physique et mentale) à ne plus regarder l'OM meme à la télé et ce jusqu'a nouvel ordre :bienjoué:
- 1-1 ça aurait pu etre pire pour l'OM... ou mieux...
C'est un point de pris de plus alors que les autres ne jouent pas en meme temps... Mais déjà sur les fameux "6 points de retard" tombent à 4 maxi...
Edit : Pixie :étonmax: déconne pas.
- Je vous jure qu'la caution Marseillaise à passer la derniere minute à crier GAAARRDDDDDEE GARDEEEEEEEEE en parlant du ballon pour gagner du temps afin de preserver le nul j'en crois pas mes oreilles ni mes yeux ::crazy.gi
- "Grenats lacrymogènes", titre prémonitoire....
Y reste vraiment que les yeux pour pleurer.... :tristebl:
Pixie a écrit :
Je vous jure qu'la caution Marseillaise à passer la derniere minute à crier GAAARRDDDDDEE GARDEEEEEEEEE en parlant du ballon pour gagner du temps afin de preserver le nul j'en crois pas mes oreilles ni mes yeux ::crazy.gi
[FONT=Georgia]Tu confirmes la baston?[/FONT]
- la caution Marseillaise est content dans les vestiaires "je suis satisfait du nul et satisfait de l'etat d'esprit" c'est à hurler
Pixie a écrit :
Bon a voir c'etait encore pitoyable je decide donc sur le champ de passer à l'etape superieure de ma greve qui consiste (afin de preserver ma santé physique et mentale) à ne plus regarder [b]l'OM meme à la télé[/b] et ce jusqu'a nouvel ordre :bienjoué:
Tu tiendras pas 2 matchs. :allvert:
- C'est totalement inacceptable de faire un nul ! Je n'y suis pas préparé. :enlair:
Pixie a écrit :
Je vous jure qu'la caution Marseillaise à passer la derniere minute à crier GAAARRDDDDDEE GARDEEEEEEEEE en parlant du ballon pour gagner du temps afin de preserver le nul j'en crois pas mes oreilles ni mes yeux ::crazy.gi
Je veux pas paraitre pessimiste, mais c'est le style de message que l'on a quand on vise le mentien (donc tous les points sont bons à prendre et surtout il ne faut pas en perdre, a fortiori contre un adversaire direct).
Pourtant l'OM aurait pu approcher Sochaux et Auxerre :kpassûr:
C'est dommage...
- [b]Début de bagarre entre joueurs messins et marseillais ! [/b]
Manquait plus qu'ça. :enlair:
Petits joueurs donc petits objectifs et petites satisfactions, tout est lié.
Vodevil a écrit :
Tu tiendras pas 2 matchs. :allvert:
Tenu :bienjoué:
Quand à la baston on à rien vu :enlair:
c'etait chaud parait il mais moi pas vu grand chose juste la caution Marseillaise qui dit
"on prend les matchs les uns aprés les autres" :enlair:
Là j'ai mon errection c'est interessant comme approche non ?
- Tout le restant de la saison est compromis ... Tu tiendras pas. :langur2:
Vodevil a écrit :
Tout le restant de la saison est compromis ... Tu tiendras pas. :langur2:
Bah le ventre mou c'est ce qu'il y a de pire
les matchs sans enjeu c'est pire que quand tu joue la descente
donc ça va pas etre compliqué tu sais tu vas voir tu vas t'y mettre toi aussi au snooker :bienjoué:
- Y'a de quoi être inquiet tout de même ! :(
Metz est l'une des pires équipes à domicile avec une malchance jamais atteinte devant les buts adverses...et l'OM réussit à leur faire en planter un ! :enlair:
Mouais... :enlair: Mouais... :enlair: oh et puis zut ! ::crazy.gi :frappé:
- Bon et maintenant les coupeurs de tetes :allvert: avec votre chef de meute
(Campana ? qui a dit Campana ? :langur2: ) c'est toujours la faute du paysan troyen ?
vous allez certainement me repondre oui mais alors je vous le demande, on fait comme je l'ai predit il y a 15 jours ?
on coupe la prochaine tete ? :allvert:
BOUCHET DEMISSION BOUCHET DEMISSION !! :frappé:
et aprés ce sera au tour de Robert :allvert:
pi aprés :allvert: bouse y en a pu :enlair:
Heu pi aprés Gaudin tiens :allvert:
pi aprés ?
SARKO ? ::crazy.gi
- Je te comprend pas Mat, on vient de prendre un point précieux pour le maintien et tu n'est pas satisfait ? T'es dur là !!!
Pixie a écrit :
Bah le ventre mou c'est ce qu'il y a de pire
les matchs sans enjeu c'est pire que quand tu joue la descente
donc ça va pas etre compliqué tu sais tu vas voir tu vas t'y mettre toi aussi au snooker :bienjoué:
Je vais essayer de dégoter un autre sport un peu plus physique à base de boules, queue et trous ([SIZE=1]heu je dois être limite là[/SIZE]). :D
- Euh Pixie, je t'accorde que 1-1 à Metz, c'est pas très glorieux...
Mais, sans 5 ou 6 tituaires, avec un joueur de CFA débutant en L1, un brésilien débarqué trois jours avant, un russe diarrhéique, un Didyeah amoindri et un banc rachitique, Joselito a quelques circonstances atténuantes, non ?
Donc je réclame l'acquittement pour mon client... :allvert:
Vodevil a écrit :
Je te comprend pas Mat, on vient de prendre [b]un point précieux pour le maintien[/b] et tu n'est pas satisfait ? T'es dur là !!!
Non mais jdéconnais hein :Pixie
Campana a écrit :
Euh Pixie, je t'accorde que 1-1 à Metz, c'est pas très glorieux...
Mais, sans 5 ou 6 tituaires, avec un joueur de CFA débutant en L1, un brésilien débarqué trois jours avant, un russe diarrhéique, un Didyeah amoindri et un banc rachitique, Joselito a quelques circonstances atténuantes, non ?
Donc je réclame l'acquittement pour mon client... :allvert:
Viens donc au snooker :allvert:
Nil Sanyas a écrit :
Non mais jdéconnais hein :Pixie
Moi je déconne plus j'ai le spectre de la D2 dans ma chambre.
Vodevil a écrit :
Moi je déconne plus j'ai le spectre de la D2 dans ma chambre.
SANS deconner un vrai Sceptre ? ::crazy.gi
Comme celui là ? :frappé:
![[Image: 2203001070.08.LZZZZZZZ.jpg]](http://images-eu.amazon.com/images/P/2203001070.08.LZZZZZZZ.jpg)
- Quel pestacle mes enfants :D
- mazette !!! dire que j'ai loupé ce festival pixie!!:Pixie picsou en direct et en conteur triste ! va eh comique!:bienjoué:
boeuf mode a écrit :
mazette !!! dire que j'ai loupé ce festival pixie!!:Pixie picsou en direct et en conteur triste ! va eh comique!:bienjoué:
Au lieu de faire le malin :allvert: j'ai un conseil pour toi :bienjoué: laisse tomber pour TPS :D CA VAUX PAS LE COUP :langur2:
boeuf mode a écrit :
c'est toi qui dit ça, toi qui n'arrête pas de nous vanter les mérites d'un endroit où on taille du joueur comme on taille des flutieaux ! non mais je rêve, je constate que tu ne fais pas ce genre de leçon de morale dans l'autre site !!! :D problème d'objectivité, mon bon felow ? :-/
J'ai toujours pris la défense de DVB, sur l"autre" site, je dis les mêmes choses qu'ici, je crois.
Leçon de morale, tu y vas fort là, quand même pas.
Aimer ça veut pas forcément dire cautionner.
Felow a écrit :
J'ai toujours pris la défense de DVB, sur l"autre" site, je dis les mêmes choses qu'ici, je crois.
Leçon de morale, tu y vas fort là, quand même pas.
Aimer ça veut pas forcément dire cautionner.
ça baigne ! ;)