LA GESTION REPART EN COUILLE....- sans parler des quelques brêles comme celestini ou johansen qui refont leur apparition sur le terrain,j'entends que VB qui valait cet été encore 22m,vaut environ 10?c'est débile tout ça..le belge ne veut pas jouer?ok.il est sous contrat jusqu'en 2007 c'est ça?donc je lui propose:ou tu rejoues à ton véritable niveau et tu te tires cet été en valant 22,ou alors continues à :ignore: le club avec tes prestations et moi je :ignore: ta carrière jusqu'en 2007..je crois rever là..ça commence à bien faire ce cinéma..sommeil ne vaut meme pas 4 aujourd'hui...alors que le belge peut monter très haut avec de la stratégie..
tout ça pour dire que j'ai été viré sur le forum de l'on parce que j'insultai méité et ses prestations durant des mois jusqu'à om-real ou il a repris son véritable niveau..
pareil pour le belge..un :ignore: qui se fout de nous actuellement..je tiens à féliciter flamini pour ses matchs..c'est avec le coeur qu'il joue..contrairement à johansen ou celesti:ignore: .
vivement que N'diaye et hemdani soient de retour...
par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi on veut dépenser de l'argent à acheter des attaquants(moreira,wiltord..)alors que l'on a deja drogba,marlet,mido..et bien sur que l'on avait sytchev et nando..ces 2 derniers tu peux encore leur faire accepter d'être remplaçant mais les autres...?ils vont te faire un scandale!mets mido,marlet,ou une star remplaçant quelques matchs et tu verras le bordel..
il fallait garder nando d'autant plus qu'il aurait largement apporté en milieu offensif..c'est le bordel au niveau de la gestion de l'effectif..et c'est pas fini..
tout ça à cause de qui?bouchet...car si le club est en faillite depuis la mi octobre c'est à cause de lui et perrin..
[color=red]edit par Pixie [/color]
[color=red]insultes gros mots et Cie non merci un smiley à la place et on comprend pareil[/color]
- Il y a un topic sur cette affaire Van Buyten (ainsi que celui de Yankee sur sa méforme actuelle) sans vouloir jouer les impitoyables ! :o
De plus Sako, tu pouvais parler de ça dans plusieurs autres... ;)
- pixie je comprends vraiment pas pourquoi les insultes sont censurées..
remiboss c'est quoi que tu arrives pas à suivre..!?ça à l'air explicite pourtant..
desolé mathilde mais comme je voulais parler de plussieur sujets à la fois...
pour le parisien:quel effet ça fait de nous avoir "tut" 5 fois de suite?meme si c'est loin de nos 10 ans d'invincibilité contre vous..
c'est pas de la provocation mais vous n'avez pas l'impression d'être inferieur à nous?je te parle sincerement sans chercher la bouse ou quoi..parce que vous pouvez pas le nier mais au niveau chant,tifo,greve etc on est les pionnier en france..palmares bien supérieur à vous comme le nombre de supporters au stade,en france,en afrique,en europe..plus d'abonnés..beaucoup plus de maillots de l'om à paris que du psg,dans les rues..quel est votre sentiment?
- zut j'ai oublié les face à face ou l'on a largement un bilan positif depuis 34 ans maintenant..meme si ces dernieres années on dirait que ça commence à s'inverser mais va en falloir des années pour ça..des décennies meme..
- Remiboss laisse tomber j'ai trouvé plus fort que tes maquettes sur ce coup là :étonmax:
- Enfin un mec qui s'y connait en ballon... Bienvenue Sako, fais comme chez toi!
sako a écrit :
zut j'ai oublié les face à face ou l'on a largement un bilan positif depuis 34 ans maintenant..meme si ces dernieres années on dirait que ça commence à s'inverser mais va en falloir des années pour ça..des décennies meme..
Tu es un sacré connaisseur, j'avoue etre sur le cul !
Et tu penses quoi de Delfim, et de sa titularisation contre Sochaux, samedi ?
- Sako !
Ton départ dithyrambique force l’admiration… Tu as plus que ta place parmi nous, tu peux apporter beaucoup…
Il n’y a pas à dire, tu es un bon ! Et je demande à Pixie, de bien vouloir, en quelque sorte bénir ton arrivée, par un avatar de Tony Vairelles.
Salutations respectueuses
- Sako ou saccomano, de toutes facon deux etres faient pour l'histoire du football, je trouve que tu y vas dur. Allons-y doucement, tu as quoi tes hemorroides chroniques ou un devoir non terminées sur ton livre de coloriage.
Allez, tu m'as battu sur ce coup-là chapeau bas :enlair:
- Bienvenue mulet :bienjoué:
Sinon Tony ne devrait pas venià à l'OM selon le Ouest-France :bienjoué:
Ernesto a écrit :
Sinon Tony ne devrait pas venià à l'OM selon le Ouest-France :bienjoué:
Lui brise pas le coeur des son arrivée, tu es vache :tristebl:
- ne m'en voulez surtout pas mais je suis un robot crée par l'oncle dave et ses idoles sont bouchet et perrin donc...mais bon je vous comprends là oû vous habitez vous n'etes surement pas le style de mec à aller au stade à chaque match mais plutot à regarder om tv propaganda..bref par contre j'aimerai tant que l'om soit arbitré à chaque match comme le pdsg hum...un but refusé sur H-J imaginaire..mendy qui ne prend pas de jaune pour une main..
- Euh j'avoue pas tout comprendre :kpassûr:
Mais ton avatar de Tony, te va à merveille ! Félicitations :bienjoué:
sako a écrit :
pixie je comprends vraiment pas pourquoi les insultes sont censurées..
remiboss c'est quoi que tu arrives pas à suivre..!?ça à l'air explicite pourtant..
desolé mathilde mais comme je voulais parler de plussieur sujets à la fois...
pour le parisien:quel effet ça fait de nous avoir "tut" 5 fois de suite?meme si c'est loin de nos 10 ans d'invincibilité contre vous..
c'est pas de la provocation mais vous n'avez pas l'impression d'être inferieur à nous?je te parle sincerement sans chercher la bouse ou quoi..parce que vous pouvez pas le nier mais au niveau chant,tifo,greve etc on est les pionnier en france..palmares bien supérieur à vous comme le nombre de supporters au stade,en france,en afrique,en europe..plus d'abonnés..beaucoup plus de maillots de l'om à paris que du psg,dans les rues..quel est votre sentiment?
J'hésite à répondre à de tels trolls...
Quel effet ça fait ? Bah... nouveau :éclatrire jconnaissais pas avant :D
Inférieur à vous ? Bah forcément on peut pas faire 60 000 spectateurs vu qu'il y a 45/50 000 place (en bourrant les trous) au Parc.
En chant, Tifo, grrève, c'est lié à l'histoire, on est "jeune" par rapport à l'OM. Forcément ceux qui sont nés avant on fait des choses avant ceux qui sont nés après. Rare est l'inverse...
Palmares supérieur : heu oui vous avez plus de cent ans aussi faut dire... Ce qui rejoint ma réponse antérieur.
Ventes de Maillots largement supérieure en nombre par rapport au PSG ? 200 000 pour l'OM, 150 000 pour Paris, 50 000 Lyon, les autres j'en parle meme pas. Donc BEAUCOUP plus, c'est exagéré. Surtout que cette tendance pourrait s'inverser rapidement...
Sinon pour le bilan positif des face à face, ben heu... faut pas vivre dans le passé :langur2:
Enfin, voilà un pur supporter marseillais :bienjoué:
PS : si Pixie t'as censuré, c'est que tes insultes devaient etre gratuites. remiboss a du mal à suivre car ton message était terriblement mal écrit. Et c'est mathildien pas mathilde, c'est pas une fille.
PPS : par contre ton avatar :amour:
- c'est rien visiblement dans le nord vous avez du mal à comprendre..par contre il aurait fallu trouver un autre mec pour la ressemblance que le sympa tony..brun yeux marrons..plutôt un méditerannéen il aurait fallu..tu n'as surement pas compris le nordiste là aussi?!!
Nil Sanyas a écrit :
PPS : par contre ton avatar :amour:

sako a écrit :
c'est rien visiblement dans le nord vous avez du mal à comprendre..par contre il aurait fallu trouver un autre mec pour la ressemblance que le sympa tony..brun yeux marrons..plutôt un méditerannéen il aurait fallu..tu n'as surement pas compris le nordiste là aussi?!!
Un gallardo pour le sako ? :allvert:
Hephaistos a écrit :
Yankee c'est toi? :up:
Peut etre car :
Il veut Gallardo !
Il est en colere contre tout le monde !
Il connait le surnom de Mathildien !
Il est né en 1981 et habite Marseille !
Il déteste les parisiens :D
Seul point d'ombre, Yankee est plus futé :D
sako a écrit :
c'est rien visiblement dans le nord vous avez du mal à comprendre..par contre il aurait fallu trouver un autre mec pour la ressemblance que le sympa tony..brun yeux marrons..plutôt un méditerannéen il aurait fallu..tu n'as surement pas compris le nordiste là aussi?!!
Effectivement, je confirme ta première phra... enfin vu que tu mets jamais de points de ponctuation, ton début de phrase plutot : j'ai rien compris.
- Il a du mal à aligner : SUJET-VERBE + COMPLEMENT :D
- pour le parisien:honnetement,ce n'est pas de la provocation ce que je dis..mais bon, potentiellement vous êtes 13 000 000m d'habitants dans la région parisienne..et combien du pdsg?et combien de l'om?un stade de 60 000 pour 35 000 personnes en moyenne et 20 000 abonnés,tu rigoles!?malgré tout ça vous ne remplissez jamais le stade..les chants,c'est jamais de l'authentique quand c'est pour chambrer..innovez un peu..
la coupe de france existe depuis 1918 il me semble..le championnat a été professionalisé en 1932-33..la ligue des champions en 1956..relativise un peu les cents ans..
les maillots?désolé mais j'en connais beaucoup qui ne sont pas assez pigeon pour payer 65 un maillot..je faisais ça quand j'étais minot..maintenant j'achète plutot des articles dans les groupes de supporters..
ne me fais pas croire qu'il y a 150 000 supporters du pdsg et 200 000 de l'om..pour vous c'est possible mais pour nous c'est largement plus..
je ne suis pas chauvin..mais le seul grand club en france dans tous les points de vue c'est saint-etienne après l'om..mais le pdsg et lyon....
on peut dire ça comme ça oui de marseille vu que j'y suis né et que je suis souvent là-bas..mais j'habite à vitrolles pas loin de marseille..
non je ne suis pas"yankee" vu que je ne suis pas en colère contre tout le monde juste contre ceux que j'estime en train de piner le club en 6..le surnom de mathildien c'était plus court ainsi..certes j'aimerai bien gallardo à l'om sorte de provocatrice qu'il nous manque depuis longtemps ici..né à marseille en 81..surement pas assez futé comme certains ici mais desolé je n'ai malheuresement pas de sang froid..celui du nord par exemple!et je déteste le pdsg,pas les parisiens nuance..
- Et ça va t'apporter quoi de savoir que l'OM est meilleur que le PSG ou des trucs du genre ?
J'ai jamais compris, le plaisir que l'on pouvait avoir à etre meilleur qu'un autre club en particulier. Seule la victoire est belle, les affrontements psg-om, ça apporte rien :enlair:
sako a écrit :
pour le parisien:honnetement,ce n'est pas de la provocation ce que je dis..mais bon, potentiellement vous êtes 13 000 000m d'habitants dans la région parisienne..et combien du pdsg?et combien de l'om?un stade de 60 000 pour 35 000 personnes en moyenne et 20 000 abonnés,tu rigoles!?malgré tout ça vous ne remplissez jamais le stade..les chants,c'est jamais de l'authentique quand c'est pour chambrer..innovez un peu..
L'histoire encore, on n'attire pas comme ça les gens si simplement. L'OM a marqué bien plus les esprits que Paris, donc forcément le public suit plus rapidement.
Les 13 millions ne sont pas à compter aussi simplement. Déjà c'est identitaire, certains préfèrent supporter leurs clubs de quartier/ville que le PSG. Le stade est plus souvent plein que tu ne le crois. C'est plus proche de 40 000 qu'autre chose. D'ailleurs ne sait-tu pas que de l'aveu de quasiment tout le monde, l'ambiance au Parc est supérieure à celle du Vélodrome... dixit des marseillais.
sako a écrit :
la coupe de france existe depuis 1918 il me semble..le championnat a été professionalisé en 1932-33..la ligue des champions en 1956..relativise un peu les cents ans..
Oui bah 86 ans pour la coupe de France et 72 ans pour championnat de France si ça te fait plaisir :D Cela n'empeche rien pour el public.
sako a écrit :
les maillots?désolé mais j'en connais beaucoup qui ne sont pas assez pigeon pour payer 65 un maillot..je faisais ça quand j'étais minot..maintenant j'achète plutot des articles dans les groupes de supporters..
ne me fais pas croire qu'il y a 150 000 supporters du pdsg et 200 000 de l'om..pour vous c'est possible mais pour nous c'est largement plus..
Source officielle donnée par marseille lui-meme. Et chiffre récent vu qu'il date de la saison 2002/2003 (la saison 2003/2004 n'étant pas fini jpeux pas faire plus récent). Et ils sortent de la bouche de Christophe Bouchet himself.
Puis je n'ai jamais menti et je n'en vois pas l'intéret.
sako a écrit :
je ne suis pas chauvin..mais le seul grand club en france dans tous les points de vue c'est saint-etienne après l'om..mais le pdsg et lyon....
Bah ça forcément, suffit de voir les stats. En tout cas ça fait une paille qu'on a pas connu la D2... :D
sako a écrit :
et je déteste le pdsg,pas les parisiens nuance...
Moi je ne déteste pas l'OM ni aucun club.
Je n'aime pas quand un club a une mauvaise politique. Celle de l'OM est assez saine meme si son président est jeune et fait donc logiquement quelle erreur de débutant.
Je n'aime pas les supporters idiots qui utilisent la violence alors que ce n'est que du football.
Détester un club juste parce qu'il est son rival, c'est une mentalité digne de mener deux peuples en guerre alors qu'à la base il n'y a aucune raison.
Pourquoi vous lui tirez dessus ?
"Bah parce que j'l'aime pas".
Mais pourquoi vous ne l'aimez pas ?
"Bah c'est mon ennemi c'est tout"
Mais pourquoi ?
"Bah ça a été toujours comme ça"
Super constructif tiens...
- laisse tomber...vous n'avez pas la meme mentalité dans le nord qu'ici..c'est l'orgueil,la fierté,la ferveur,la passion,la haine qui nous a toujours fait avancer ici..je vois beaucoup de mecs au stade venant en dehors de marseille..et c'est pas qu'avec l'accent que tu vois la difference mais avec la mentalité..
vous etes trop pacifistes là-bas..passifs aussi..jamais cet esprit de rebellion..
sans prétention aucune,je prefere largement la mentalité d'ici...
- Oui mais pourquoi la rebellion, on te demande ?
Quel plaisir à exprimer sa haine ?
- Bah ceux qui sont passifs, ce sont les Ultra qui font grèves :D
- C'est pas forcément une question de mentalité...c'est plutot qu'il y en a raz-le-cul de vivre dans le passé et de se regarder l'armoire à trophée. C'est clair là dessus il y a pas photo.
ça fait 10 ans qu'on passe pour des guignols, on viens de se prendre 5 défaites...c'est pas que l'on a le profil bas, non c'est que ça sert à rien à essayer de se rassurer en ressortant l'album de famille, faut atendre que les beaux jours reviennent et on en rediscutera avec eux.
- Nous on a pas d'armoire :éclatrire alors c'est plus facile (enfin elle est plus petite donc bon le but n'est pas d'égaler mais de garnir).
D'ailleurs dès cette année pourquoi pas :Pixie
- Ben le championnat, c'est déja rapé :D Mais la coupe :allvert:
Citation :
Pourquoi vous lui tirez dessus ?
"Bah parce que j'l'aime pas".
Mais pourquoi vous ne l'aimez pas ?
"Bah c'est mon ennemi c'est tout"
Mais pourquoi ?
"Bah ça a été toujours comme ça"
Super constructif tiens...
C'est super beau ce que tu dis, j'en ai la larme a l'oeil...
Au sujet de cette prétendue "haine", faut arreter la fumette les amis... C'est une poignée de supporter "allumés" qui ds nos deux clubs foutent la bouse. Après cela s'accentue quand on voit des histoires comme celles ou un supporter marseillais avait pris un siége sur la tete... Bravo aux dirigeants du PSG! Donc les beaux discours sur la haine et la paix dans le monde c'est gentil mais ca n'a rien a voir!
Et soncérement autant je suis contre la violence entre supporters, autant voir un marseille - psg comme un marseille - lens ca me ferait bien c****
Enfin quand tu dis que l'ambiance au parc est mieux, c'est surement parceque le stade est couvert, SI un jour le vélodrome obtient ce privilége, je pense que les parisiens se feront un peu plus ds leur culotte en rentrant sur le terrain.
- Le passage que tu cite était humouristique :enlair: C'est tellement gros... Faut pas tout prendre au premier degré et au pied de la lettre.
Sinon avec des "si", Ajaccio gagnerait trois fois d'afillé la Ligue Des Champions.
Le Vélodrome va plus dans une politique d'ouverture que de fermeture avec un toit, du moins c'est ce qui se présage si Bouchet veut monter le stade à 80 000 places comme il l'a dit.
A moins de construire un tout nouveau stade, mais là il faudra trouver le financement, et c'est pas donné...
- Est ce la gestion de l'OM qui part en couille, ou ce topic qui vire affrontement :D .
Au fait comment elle va la main main de Fiorése et le poignet de Pauleta??:allvert:
- La douleur à leur main et poignet respectif est à l'image des toiles d'araignées des cages de fabien barthez, elle est partie :D
PS : bah quoi j'ai le droit dans ce topic de sortir des vannes et des attaques à deux euros, spas moi qui ai commencé :D
- evidemment..le bon argument..certains preferent supporter le club de leur ville..mais marseille c'est dans la banlieue parisienne!?pourquoi autant de maillot de l'om quand je me promène dans cette superbe ville qu'est paris!?j'habites à vitrolles,je suis les résultats de tous les clubs sudistes"nimes-vitrolles-cannes-istres-martigues.."mais le seul club pour lequel je peux crever c'est bien l'om!
l'ambiance?ok mais stp amène tes 20 000 abonnés au vel et on va voir s'ils mettront plus d'ambiance..dans un stade non couvert c'est trés dur..le stade vél c'est devenu une bouse par les gens qui vont au stade depuis quelques années..moi en D2 j'étais deja là..certains ne connaissent meme pas l'ancien stade..qui était largement mieux acoustiquement..
donc tu persistes..d'après toi on compte le nombre de supporter par la vente des maillots?rien que la ville de marseille bande pour son club..rajoute au minimum 800 000 supporters et je parle pas des africains qui n'ont pas le meme pouvoir d'achat qu'ici..
je n'aime pas le pdsg parce que ses supporters nous pompent dessus pour tout!parce qu'ils se croient supérieur à nous!on est les maitres et vous serez toujours les élèves!meme si c'est débile de parler ainsi,au moins que tu comprennes que c'est pas avec 5victoires d'affilées que vous nous passez devant comme beaucoup pensent chez vous..tout le monde oublie vite que durant 10 ans vous nous avez meme pas battu chez vous..l'année derniere c'était la 1ere fois que vous nous preniez 6pts en championnat..rendons à cesar ce qui lui appartient bordel!à savoir la suprématie!
tiens ben tu vois tu m'apprends un truc là..80 000 place et en plus sans toit!?oû sont tes sources?bouchet tu vas gicler bientot toi aussi en disant des conneries et en restant bien au chaud dans ta loge connard viens dans les virages les jours de pluie..
Nil Sanyas a écrit :
La douleur à leur main et poignet respectif est à l'image des toiles d'araignées des cages de fabien barthez, elle est partie :D
M'en fout ! nous on a la coupe d'europe la vrai, dans notre placard, avec comme mention : " ne ressortir qu'en cas de déprime".:fâché:
sako a écrit :
pourquoi autant de maillot de l'om quand je me promène dans cette superbe ville qu'est paris!?
C'est vrai que c'est une belle ville:amour: ....
Pour les maillots...le PsG a toujours été le club des bourges, et le matra racing le club de la banlieu, je regrette la disparition du matra...enfin bon dans les citées il y a plus de marseillais que de parisien, c'est clair. Tout comme dans la banlieu Lillois, il ya plus de Lensois que de supporter du Losc, club de la bourgeoisie.
Quand j'étais petit je jouais au foot dans le 95, avec Didier Domi, celui ci a été repéré assez tôt mais son rêve n'était pas d'aller au PsG, c'était Bordeaux....
- [size=1]Je dis n'importe quoi....c'est la fatigue, voilà que je raconte ma vie:enlair:[/size]
- moi aussi je regrette qu'il n'y ai pas un grand club dans la banlieu parisienne..enfin grand comme le pdsg ou lyon au moins quoi..avec 2titres de champion et 20 000 abonnés,c'est bon en france on est des grands!!
- [size=5][b] T'en penses quoi Montana????[/size]::crazy.gi [/b]
sako a écrit :
evidemment..le bon argument..certains preferent supporter le club de leur ville..mais marseille c'est dans la banlieue parisienne!?pourquoi autant de maillot de l'om quand je me promène dans cette superbe ville qu'est paris!?
Bah parce que la moitier de Paris si ce n'est plus n'est pas parisien... Les gens bougent jte signale:jumpvert: donc pour au moins la moitier Paris n'est pas leur ville. Sans compter que nombreux sont ceux qui ont été marqué par l'OM des années 80/90. De plus, il y a des clubs en Division 1 de Volley, Hand Ball, Rugby, Basket, etc. Forcément ça éparpille la masse.
sako a écrit :
j'habites à vitrolles,je suis les résultats de tous les clubs sudistes"nimes-vitrolles-cannes-istres-martigues.."mais le seul club pour lequel je peux crever c'est bien l'om!
l'ambiance?ok mais stp amène tes 20 000 abonnés au vel et on va voir s'ils mettront plus d'ambiance..dans un stade non couvert c'est trés dur..le stade vél c'est devenu une bouse par les gens qui vont au stade depuis quelques années..moi en D2 j'étais deja là..certains ne connaissent meme pas l'ancien stade..qui était largement mieux acoustiquement..
[b]donc tu persistes[/b]..d'après toi on compte le nombre de supporter par la vente des maillots?rien que la ville de marseille bande pour son club..rajoute au minimum 800 000 supporters et je parle pas des africains qui n'ont pas le meme pouvoir d'achat qu'ici...
Heu... c'est toi qui m'a dit que l'OM vendait 1 milliard de fois plus de maillot que Paris pas moi. Chuis pas responsable des chiffres officiels. De là à dire que je persiste alors que c'était ton argument (pour défendre quoi d'ailleurs jme le demande).
La cote de l'OM auprès des Africains je la connais (toujours l'année 93...), les "étrangers" dans ma Fac sont hyper nombreux et parmi eux pas mal d'Africains. Clair que l'OM est en pole chez eux. Par contre tes 800 000 je ne sais pas d'où ils sortent... C'est con ce que je vais dire, mais ça me semble bien faible... 800 000 c'est pas grand chose. Rien qu'en RP il doit y avoir 800 000 supporters olympiens :ignore:
sako a écrit :
je n'aime pas le pdsg parce que ses supporters nous pompent dessus pour tout!parce qu'ils se croient supérieur à nous!
Idem, personne n'a parlé de supériorité sauf... toi.
Ca fait donc deux fois que tes arguments se retournent contre toi. Tu devrais faire attention à ce que tu écris.
sako a écrit :
on est les maitres et vous serez toujours les élèves!
Voir réponse précédente :D
sako a écrit :
meme si c'est débile de parler ainsi
Ha ?
sako a écrit :
au moins que tu comprennes que c'est pas avec 5victoires d'affilées que vous nous passez devant comme beaucoup pensent chez vous..
Ha ? Qui ? Chez nous ? On est pas ensemble hein, c'est pas une communauté, d'ailleurs chuis entourés de supporters marseillais alors bon. Ceux qui disent ça sont des crétins. Enfin à court terme ils ont raison, les chiffres parlent d'eux meme.
sako a écrit :
tout le monde oublie vite que durant 10 ans vous nous avez meme pas battu chez vous..l'année derniere c'était la 1ere fois que vous nous preniez 6pts en championnat..
Le passé et encore le passé :Beep Indéniable, mais regarde le présent et vers l'avenir et non le passé, c'est mieux (
c'était mieux avant copyright Francis Cabrel).
sako a écrit :
rendons à cesar ce qui lui appartient bordel!à savoir la suprématie!
[i]Suprématie : situation dominante, domination (hégémonie, prééminence).[/i]
Oui sur l'histoire, c'est net. Ces deux dernières années, ça l'est moins.
sako a écrit :
tiens ben tu vois tu m'apprends un truc là..80 000 place et en plus sans toit!?oû sont tes sources?bouchet tu vas gicler bientot toi aussi en disant des conneries et en restant bien au chaud dans ta loge connard viens dans les virages les jours de pluie..
Rien n'est fixé, mais Bouchet a vu que le stade était souvent rempli, donc forcément ça donne des idées...
- oulala c'est toi qui m'as parlé de vente de maillot pas moi!!jamais!relis bien stp!!!je te parlais de maillots juste pour dire que meme à paris y'a plus de supporters de l'om que du pdsg..
800 000 habitants à marseille..d'oû un plus grand mérite à remplir le stade comparer à vous qui avez un plus grand potentiel habitant..
pour la supériorité peut etre toi es-tu assez intelligent pour ne rien dire sur ça mais tes camarades du stade..
oui à court terme les résultats plaident pour vous..et quand je parlais de suprématie ce n'est bien évidemment pas sur ces 2dernières années catastrophiques pour nous..
dis toi bien que le passé,donc le palmares,fais la force d'un club..on peut s'appuyer dessus pour se remonter le moral comme les verts par exemple..mais lyon et vous pouvez-vous le faire quand ça va pas!?
bouchet n'aura plus 60 000 personnes au stade à chaque fois..déjà à cause de sa gestion de bouse du club avec les résultats en bois..(ah c'est simple de critiquer tapie mais on arrive meme pas à sa cheville..)
et sans oublier que j'en ai ras le cul de me prendre la douche au stade à chaque fois!!!couvrez le ce punaise de stade et j'amène ma famille entière avec moi!!
d'ailleurs une grêve pour ça serait la bienvenue..fais caguer tous les stades en france(sauf nice..)sont couverts pratiquements!!
- Sako :boulet: et c'est même pas la peine d'argumenter...
LX_here a écrit :
C'est vrai que c'est une belle ville:amour: ....
Pour les maillots...le PsG a toujours été le club des bourges, et le matra racing le club de la banlieu, je regrette la disparition du matra...enfin bon dans les citées il y a plus de marseillais que de parisien, c'est clair. Tout comme dans la banlieu Lillois, il ya plus de Lensois que de supporter du Losc, club de la bourgeoisie.
Quand j'étais petit je jouais au foot dans le 95, avec Didier Domi, celui ci a été repéré assez tôt mais son rêve n'était pas d'aller au PsG, c'était Bordeaux....
Yes Cap'tain! 100% d'accord...
Le PSG peut avoir une grande équipe mais ne sera jamais un grand club tel que l'OM...
Mais je crois que les supporters parisiens ne peuvent pas le comprendre et je le dis sans aucune méchanceté :langur2:
- Sako, un peu d'espace dans tes posts... Ici on n'aime pas trop le pâté de campagne! :D
- Ou pinaise il est trop bon ce topic :Pixie
sako a écrit :
ne m'en voulez surtout pas mais je suis un robot crée par l'oncle dave et ses idoles sont bouchet et perrin donc...mais bon je vous comprends là oû vous habitez vous n'etes surement pas le style de mec à aller au stade à chaque match mais plutot à regarder om tv propaganda..bref par contre j'aimerai tant que l'om soit arbitré à chaque match comme le pdsg hum...un but refusé sur H-J imaginaire..mendy qui ne prend pas de jaune pour une main..
c'est qui l'oncle dave ??? :valatomb:
- Ben c'est le copain de Tonton C jerome :Pixie
- Un être follement gay... :D
- ah bon; je croyais que c'était le caissier de livry-gargan !!! :D
- Les deux sentent le gouda mon colonel... :D
- Y'a du bizutage dans l'air ici ! :D
- Heureusement que je suis intervenu, sinon il serait mort né :D
- Nil fais gaffe tu vas t'épuiser si tu continues :Pixie
Nil Sanyas a écrit :
Impossible ::crazy.gi
On sent le pro qui parle :D
Ha forumiste pour certains c'est un metier :allvert:
- oncle dave!!?mais c'est le grand maitre tacticien capello-totti voyons!!!le plus grand entraineur de tous les temps..lui qui a tout compris au foot!d'ailleurs j'ai un bon scoop!bouchet s'est rendu à paris la semaine dernière pour négocier sa venue la saison prochaine!!!
par ailleur j'aimerai,et j'insiste,que l'on soit arbitré comme le pdsg un peu..on serait sur de finir dans les trois premiers là!!!!!!mais monsieur BRé(LLE)peut-il le faire!?et colombo?et moulin?mais c'est vrai qu'auparavant il faut la décision de la LFP..
- Ce serait possible d'arreter de mettre un d entre le p et le s.
Jdisais rien mais comme c'est systématique c'est fatiguant à la longue.
Ne serait-ce qu'en l'honneur des homosexuels qui n'ont rien demandé, meme si je ne connais pas assez les membres de ce forum pour savoir s'il y en a :Pixie
sako a écrit :
oncle dave!!?mais c'est le grand maitre tacticien capello-totti voyons!!!le plus grand entraineur de tous les temps..lui qui a tout compris au foot!d'ailleurs j'ai un bon scoop!bouchet s'est rendu à paris la semaine dernière pour négocier sa venue la saison prochaine!!!
par ailleur j'aimerai,et j'insiste,que l'on soit arbitré comme le pdsg un peu..on serait sur de finir dans les trois premiers là!!!!!!mais monsieur BRé(LLE)peut-il le faire!?et colombo?et moulin?mais c'est vrai qu'auparavant il faut la décision de la LFP..
Toi tu me connais et tu es pas un newbee sur ce forum :allvert:
Je te remercie de tes compliments élogieux et sincere, mais rien n'est signé avec Bouchet, pour l'instant!
- Yankee revient, y'a Sako qui m'embete :Pixie
LX_here a écrit :
C'est pas en écrivant des conneries comme ça que vous allez le faire revenir le Yankee, à sa place je serrais vexé.
J'ai éffacé mon message, Pixie vient de dire que ça pouvait pas etre Yankee ! Ils ont pas le meme fournisseur d'acces :allvert:
J'y est cru à la fin, pourtant :D
- Faut il que je fasse aussi une signature " touche pas à mon Yankee?":Pixie
LX_here a écrit :
Faut il que je fasse aussi une signature " touche pas à mon Yankee?":Pixie
C'etait loin d'etre méchant et tu le sais, j'apprecie Yankee autant que toi !
sako a écrit :
oncle dave!!?mais c'est le grand maitre tacticien capello-totti voyons!!!le plus grand entraineur de tous les temps..lui qui a tout compris au foot!d'ailleurs j'ai un bon scoop!bouchet s'est rendu à paris la semaine dernière pour négocier sa venue la saison prochaine!!!
A moi il me semble que l'arbitrage du match de coupe de France était plutot arbitré en notre faveur: il a manqué un carton rouge pour Ecker (qui a dit comme d'hab?!) dans les 10 première minute suite à un coup qu'il donne à Mendy. Et puis plein de faute d'anti jeu. L'addition aurait put être beaucoup plus sévère. Mais l'arbitrage, c'est comme la monnaie: quand on en a trop on dit rien mais quand y en a pas assez...
- honnetement..j'ai trouvé l'arbitrage d'om-pdsg vraiment pourri comme d'habitude..tu sais pourquoi?parce que ce connard de ljuboja(par ailleur très talentueux)n'a fait que pourrir le match avec ses simulations..c'est ça qu'il nous manque à l'om..style gallardo..
desolé mais c'est ainsi que j'appel ce club..c'est machinal quand j'écris pdsg..mais je vais faire un effort..
je voulais féliciter aussi ce connard de bré pour son superbe arbitrage..ou plutot enculage..à chaque fois qu'il arbitre le pdsg,ces derniers obtiennent souvent à tort des pénalty etc...
mais quand c'est nous..je ne sais pas si vous avez vu le match tous ici,mais il y a des jaunes inventés..et des fautes inventées contre nous et des fautes non sifflées pour nous..comme d'habitude..c'est plus droit au but notre devise mais comme d'habitude la chanson de sardou...comme d'habitude on se fait empapaouter à chaque match par les arbitres..contrairement au psg..bizarre tout ça...
- Je n'ai qu'une chose à dire.
Ecker n'a pas eu de rouge, ça veut tout dire :D
- Ljuboja a pas pourri le match, il a juste éxagerer certaines fautes comme savait le faire Ravanelli, Nando ou Marcelinho....
Et tu tends vers la paranoia mon pauvre :muetr: Certes Bré a arbitré comme une bouse mais bon ça arrive à toutes les équipes, ce genre de trucs !
- Et on a hérité de 5 expulsions adverses et de deux penos depuis le debut du championnat, c'est quand meme pas mal :allvert:
- viens un peu au vél et tu verras si je suis le seul parano...regarde comment est arbitré le pdsg chaque match et compare à nous..on va voir si ça arrive à tout le monde...
- T'as pas vu Rennes PSG, Lyon PSG, etc toi :D
sako a écrit :
viens un peu au vél et tu verras si je suis le seul parano...regarde comment est arbitré le pdsg chaque match et compare à nous..on va voir si ça arrive à tout le monde...
Je suis venu deux fois cette saison au Vel :allvert: Et meme si l'arbitre a raison, on le traite d'enculé pour un "oui" ou pour un "non". En etant supporter d'une équipe, il faut parfois savoir se détacher de cette passion pour etre objectif !
- lyon psg?mais il me semble que sur la contre attaque qui amène le but du psg,il y avait une faute au départ sur un lyonnais...pour rennes tu dois surement parler du superbe controle des deux mains de frei..pour une fois..mais j'ai vu monaco-psg hier et c'était flagrant..meme layec que je citais parmi les bons du championnat s'est décrédibilisé hier..j'ai vu sochaux-psg..
je ne parle pas de tonini qui,pour un oui ou pour un non,pete les plombs après l'arbitrage(ce qui est compréhensible..)mais bien de l'ensemble..quand tu vois ce connard de garibian qui a mit 15 ans avant de mettre des cartons alors que nous quand on fait ça à l'extérieur c'est direct rouge...
sinon le match de ce soir m'inspire l'optimisme pour la suite..si on joue ainsi,on gagnera surement contre montpellier,ajaccio,le mans et nantes..par contre columbo,moulin etc ont interet à nous lacher la grappe un peu..
[color=Red]Edit : C'est PSG et pas PDSG, les jeux de rimes à la con, on n'en veut pas :muetr: Soit tu discutes calmement, soit tu t'en vas :muetr:[/color]
- Et tu peux m'expliquer pourquoi les arbitres nous en voudraient ?
- au punaise mais c'est quoi ce bordel là?l'autre il pleure parce que je dis pdsg?ben vires moi rien à foutre,c'est pas la 1ère fois,je commence à en avoir l'habitude des fachistes nazis,contre la liberté d'expression..
c'est comme les arbitres,on sait d'avance avec certains,que le match est perdu d'avance...
ecoutes totti,laisses tomber,tu as raison je suis parano,mais je tiens à préciser que dans ce cas,je ne suis pas le seul,j'en connais énormement ici dans le sud avec cette maladie..
si tu n'es pas capable de comprendre qu'un club comme saint-etienne et l'om sont condamnés à chaque match à supporter la pression adverse,car l'adversaire fait le match de sa vie à cette occasion,avec le public qui pour une fois rempli le stade plein à craquer..et que l'arbitre(jaloux?)ou alors qui reçoit des ordres des supérieurs à savoir empapaouter les grands clubs et faire la promotion de nouveaux pseudo grand club(lyon-psg..) c'est impossible dans ce contexte de faire quelque chose..
- Me traiter de "nazi" alors que tu en connais meme pas la signification :bienjoué:
Tu peux me traiter de dictateur mais pas de "nazi", je te demande juste d'etre respectueux avec ceux avec qui tu converses, ça va pas plus loin. Je pense pas que ça se te ferait plaisir si Nil ou d'autres parisiens du forum, parlait "d'OM c'est des PD" à tout bout de champ. Le respect, c'est essentiel, je veux pas jouer les moralisateurs mais plie toi aux regles, point barre !
Tu peux croire ce que tu veux, l'OM est détesté des arbitres, tout le monde nous en veut etc etc
- Lyon ou Monaco ne font pas leur match de leur vie en venant au Vel. Ca c'est un argument pour les petites équipes envers les grandes. Et Saint-Etienne ne fait plus peur a personne depuis longtemps, meme quand ils étaient D1 (Ligue 1).
Si les matches sont pipés, expliques moi pourquoi l'OM a fini 3ème l'année dernière et Paris lamentablement derrière. Si Lyon est avantagé, pourquoi en début de match contre Monaco, un adversaire direct, Lyon n'a pas eu une possible faute en sa faveur alors qu'il y avait 0-0 à ce moment là.
Pour moi les matches ne sont pas truqués, ça n'a aucun sens, on est pas en Italie :D On est le championnat le plus difficile à pronostiquer au monde, c'est bien une preuve... Seul Lyon depuis 3 ans déjoue les statistiques, et c'est le club a effectif le plus stable et de qualité de France, CQFD...
Nil Sanyas a écrit :
Pour moi les matches ne sont pas truqués, ça n'a aucun sens, on est pas en Italie :D
Doucement toi ou je te laisse seul avec le sako :D
- c'est pareil,nazi c'était pour dire dictateur,ils l'ont bien appliquer la dictature..[color=Red]psg[/color],à marseille,on écris toujours comme ça desolé..c'est une habitude,c'est pas un manque de respect..et d'ailleurs que tous les parisiens viennent ici nous traiter,insulter etc..rien à faire,liberté d'expression,ils ont qu'à s'exprimer..mais je sais très bien que, quoi qu'il dise,ça ne m'atteindra pas car la supériorité footballistique se trouve dans le sud de la france..
- Ha non sinon :smiley_aa et après il va me
dans les oreilles :D
- J'allais dire un truc... Mais ça ne mérite même pas. Je ne visite plus ce topic c'est décidé!!
Quand à toi Sako j'ai bien envie de t'insulter, mais je te conseillerais juste de te plonger [u]urgement[/u] dans un livre d'histoire ou plus simplement dans le dico au mot nazisme ou une encyclopédie... bref tu te débouse comme tu veux mais arrête de dire des conneries comme ça!!
sako a écrit :
c'est pareil,nazi c'était pour dire dictateur,ils l'ont bien appliquer la dictature..[color=Red]psg[/color],à marseille,on écris toujours comme ça desolé..c'est une habitude,c'est pas un manque de respect..et d'ailleurs que tous les parisiens viennent ici nous traiter,insulter etc..rien à faire,liberté d'expression,ils ont qu'à s'exprimer..mais je sais très bien que, quoi qu'il dise,ça ne m'atteindra pas car la supériorité footballistique se trouve dans le sud de la france..
Ne dit pas n'importe quoi tu veux ! Si tu veux parler "Nazisme", je t'expliquerais ce que c'est, 11 millions de victime etc etc mais arrete tu te ridiculises.
Soit tu arretes d'insulter, soit tu te barres, c'est simple, non ?
- j'ai dis nazisme comme j'aurai pu dire le communisme de staline,ou comme j'ai dis tout à l'heure,le fascisme..pour dictateur c'est tout!alors arrêtez votre cinéma punaise de bouse!!ce site j'aurai pas du mettre les pieds dès le début..pourquoi?parce que y'a que des nordistes ici..vous captez rien quand je parles..si je dis à des potes nazi à marseille ils vont comprendre cash:dictateur..
mais bon c'est bien connu,sur le net ou dans la réalité des mecs de chez vous et des mecs d'ici,ça cohabite pas..on dirait yves marchand contre courbis..absurde..
quand je parlais sur le site officiel de marseille,les mecs d'ici comprennaient tout,jamais ils m'ont cassé les coroñes..alors que les modérateurs(surement des nordistes encore)et les nordistes justement,toujours en train de chialer pour un oui ou pour un non,on dirait des vrai tromblons..
aller on va dire que lyon et monaco en venant au vél ne font pas le match de leur vie mais toutes les autres équipes ici ou chez elles(y compris lyon et monaco)font le match de leur vie..
et dis toi bien que pour paris,si déjà l'année derniere les arbitres n'étaient pas en train de vous lechez le cul comme à chaque saison,vous seriez surement en train de jouer contre istres en L2 là...
et je reconnais qu'on ne méritait pas notre 3ème place l'année derniere mais surement la 7ème ou 8ème..
- Lol, c'est quoi ce conflit nord-sud, t'es en pleine guerre de secession toi :D
- Il est pas mechant mais un peu simplet d'esprit.
Des conneries comme celle " parce qu'il y a des nordistes ici" ne font que confirmer le talent que j'avais perçu en lui.
Tu as du Tony en toi, petit :bienjoué:
- si tu le dis..mais vous captez rien quand je parle..je pense pas que vous soyez tous des mongoliens alors c'est surement votre mentalité..vous prenez tout au 1er degré..
bizarre alors qu'il parait que vous etes très taquin,farceur...dans le nord
mais bon heuresement que vous n'êtes pas assez nombreux encore à envahir le vél..sinon ce stade serait comme le cul d'un homosexuel tendu vers son adversaire..
bonne continutation les filles...
sako a écrit :
si tu le dis..mais vous captez rien quand je parle..je pense pas que vous soyez tous des mongoliens alors c'est surement votre mentalité..vous prenez tout au 1er degré..
bizarre alors qu'il parait que vous etes très taquin,farceur...dans le nord
mais bon heuresement que vous n'êtes pas assez nombreux encore à envahir le vél..sinon ce stade serait comme le cul d'un homosexuel tendu vers son adversaire..
bonne continutation les filles...
Si maintenant j'ai capté mais tu dois comprendre que certains mots ne se disent pas, par respect !
C'est simple !
Moi je pense que si l'on avait que des supporters, comme toi, on serait mal barré ! Le temps que tu passes à t'astiquer sur les conflits Nord Sud, tu devrais plutot le consacrer à ton équipe et à son actualité, ça te rendrait beaucoup plus interessant !
Mais apparement tu ne cherchais que la querelle en venant ici, dommage !
- Jt'avais parfaitement compris Sako, mais tes habitudes "sudistes" sont extremistes... disons... "faschiste" :D
Ta propension à insulter gratuitement (meme si pour toi ce ne sont pas des insultes) et à la parano font que tu risque de ne pas etre spécialement apprécié des supporters olympiens ici...
- Il n'est pas encore viré sako? Que font les modos?
C'est vrai qu'il est drôle un instant, on pourrait croire ironique même mais il continue et confirme. La porte svp...
- [FONT=Georgia]Sako constitue ce que l'on pourrait appeler un "divertissement", une sorte d'artefact à la sémantique bien connue du ouèbiste marseillais crapoteux.
Il y en a plein des "comme lui", s'il le veut bien on le garde.
C'est joli dans un bocal sur une étagère.[/FONT] :enplace:
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Sako constitue ce que l'on pourrait appeler un "divertissement", une sorte d'artefact à la sémantique bien connue du ouèbiste marseillais crapoteux.
Il y en a plein des "comme lui", s'il le veut bien on le garde.
C'est joli dans un bocal sur une étagère.[/FONT] :enplace:
Ouais mais pas plus de deux bocaux de la meme espece :allvert:
- [FONT=Georgia]Sako, tu me donnes tes dimensions pour le bocal?[/FONT] :enlair:
- :( :( :(
Vends T3 Marseille 9ème, et, cherche, [u]urgent[/u], T3 dans le nord....!!!
- Huhu un champion du monde on s'est trouvé :bienjoué:
Punaise moi qui suis d'Aubagne je ne peux malheureusement pas comprendre ce que nous dit ce brave Sako :tristebl:
C'est dommage j'aurai bien aimé participer plus en profondeur à ce debat passionant.
Je n'ai donc pas tout compris mais il me semble que dans le nord y a que des PD c'est ça ? ::crazy.gi
beepees a écrit :
[font=Georgia]Sako, tu me donnes tes dimensions pour le bocal?[/font] :enlair:
un specimen rare ! A conserver absolument dans le formol au muséum d'histoires naturelles entre une couille de hamster nain et un fémur de gibbon femelle ! :bienjoué:
Pixie a écrit :
Je n'ai donc pas tout compris mais il me semble que dans le nord y a que des PD c'est ça ? ::crazy.gi
En gros oui mais il y aussi des "fashistes" comme moi :laclasse:
MDR ta reponse Boeuf, du grand art :bienjoué:
sako a écrit :
au punaise mais c'est quoi ce bordel là?l'autre il pleure parce que je dis pdsg?ben vires moi rien à foutre,c'est pas la 1ère fois,je commence à en avoir l'habitude des fachistes nazis,contre la liberté d'expression..
c'est comme les arbitres,on sait d'avance avec certains,que le match est perdu d'avance...
ecoutes totti,laisses tomber,tu as raison je suis parano,mais je tiens à préciser que dans ce cas,je ne suis pas le seul,j'en connais énormement ici dans le sud avec cette maladie..
si tu n'es pas capable de comprendre qu'un club comme saint-etienne et l'om sont condamnés à chaque match à supporter la pression adverse,car l'adversaire fait le match de sa vie à cette occasion,avec le public qui pour une fois rempli le stade plein à craquer..et que l'arbitre(jaloux?)ou alors qui reçoit des ordres des supérieurs à savoir empapaouter les grands clubs et faire la promotion de nouveaux pseudo grand club(lyon-psg..) c'est impossible dans ce contexte de faire quelque chose..
[FONT=Georgia]En général quand on utilise le mot nazi ou fachiste sur un forum de discussion c'est qu'on est à bout d'arguments. C'est une loi bien connue: la loi Godwin![/FONT]
http://www.thea.fr/portail/chronique/godwin.php
- continuez sans moi c'est un site pour les nordistes je bouge d'ici..dommage que je m'en suis rendu compte si tard..j'ai perdu mon temps à parler..pire encore visiblement c'est la residence secondaire des parisiens!!!bravo pixie très beau site!!
j'ai trouvé un nom pour ton site:le cercle des amis nordistes(tromblons?)de l'om..inutile de vous acharnez dans vos jolies farces nordistes je me tire,car tot ou tard comme le dis l'autre généreuse madame qui travaille très tard le soir de duke on me virera d'ici..
quand un trou du cul dirige l'entreprise,elle ne peut que se faire empapaouter,mais jamais elle ne pourra empapaouter..
sako a écrit :
continuez sans moi c'est un site pour les nordistes je bouge d'ici..dommage que je m'en suis rendu compte si tard..j'ai perdu mon temps à parler..pire encore visiblement c'est la residence secondaire des parisiens!!!bravo pixie très beau site!!
j'ai trouvé un nom pour ton site:le cercle des amis nordistes(tromblons?)de l'om..inutile de vous acharnez dans vos jolies farces nordistes je me tire,car tot ou tard comme le dis l'autre généreuse madame qui travaille très tard le soir de duke on me virera d'ici..
quand un trou du cul dirige l'entreprise,elle ne peut que se faire empapaouter,mais jamais elle ne pourra empapaouter..
bon vent !!! il y a tellement de sites consacrés à l'OM... tu en trouveras bien un à ta guise ! :D
sako a écrit :
continuez sans moi c'est un site pour les nordistes
bin quia tiseute? tu fais le babache? allez viens boire un picon bière ! on s'mangera des fricadelles avec des chicons::crazy.gi
- Non, ne pars pas on t'aime bien...
On a besoin de tes précieuses anlyses :bienjoué:
LX_here a écrit :
bin quia tiseute? tu fais le babache? allez viens boire un picon bière ! on mangera des fricadelles avec des chicons::crazy.gi
Ben ouais hein ! Viens donc min tiot quinquin, al' guinguette qu'on iront boire une tiote bière touch' enchembles là haut dans ch'nord. On t'fra gouter eul' chuche mourette à l'apéro et après on ira faire un tour al' ducasse :D :D
MooM a écrit :
Ben ouais hein ! Viens donc min tiot quinquin, al' guinguette qu'on iront boire une tiote bière touch' enchembles là haut dans ch'nord. On t'fra gouter eul' chuche mourette à l'épéro et après on ira faire un tour al' ducasse :D :D
[b][size=2]avec un' cornet d'frites sauce samouraî sacrediou.
[/b][/size]
sako a écrit :
continuez sans moi c'est un site pour les nordistes je bouge d'ici..dommage que je m'en suis rendu compte si tard..j'ai perdu mon temps à parler..pire encore visiblement c'est la residence secondaire des parisiens!!!bravo pixie très beau site!!
On est que trois et j'ai été le seul à te répondre (Dav est marseillais hein pas Parisien :ignore: ).
Spas ma faute si tu te fais choper par des 69 :amour: (olala nul ce jeu de mot, le lisez pas :D).