Suspension confirmée pour Cissé- Expulsé contre le Portugal avec les Espoirs, Djibril Cissé avait écopé de cinq matchs de suspension : son appel a été rejeté vendredi matin.
L’appel de Djibril Cissé a été rejeté par la commission de discipline de l’UEFA. Exclu contre le Portugal avec les Espoirs, le joueur a vu sa peine confirmée : cinq matchs de suspension. Le joueur devrait donc rater l’Euro 2004.
Foot365
Vraiment dommage... :tristebl:
- Tony Vairelles a déjà joué en équipe de france, il pourrait le remplacer::crazy.gi
- Début d'érection chez Steve Marlet... :enlair:
- Faut surtout pas le dire à Diomède, non pas le coq de XV mais celui qui "joue" au foot, faudrait pas que ça lui donne des idées...... on a déjà donné, merci madame !!!
Parions sur un jeune.........
- 5/0 pour auxerre contre bordeaux avec un cissé énorme et c'est pas terminado !!! quelle équipe ! :bienjoué: l'effet pavon était un feu de paille... espérons que le nigaud ne suive pas la même trajectoire... :enlair:
- 17 buts Cissé... Comme Drogba sur toute la saison 2002/2003. Imaginez... Il va finir à combien à ce rythme ?
- Les bordéliques sont vraiment pitoyables ! C'est pire que notre situation finalement ! J'espère éviter ce genre de branlées en championnat... :D
- Cissé 17 buts sur ses 17 derniers matchs en championnant... :étonmax:
Enorme, je pense qu'il finira pas loin des 30 buts cette saison en championnat...
- Alors ça relance le débat, qui à l'Euro d'après vous à sa place: Saha qui ne connaît pas le groupe? Anelka (mon préféré) qui s'est embrouillé avec Santini? Luyindula même pb que Saha. Pourquoi pas un retour de Govou?
- M'en cague de l'EdF, ils peuvent prendre qui ils veulent :enlair:
- Luyindula jl'aime bien moi :bienjoué:
- J'ai vu Anelka dans "en apparté" l'émission de Pascale Clarck sur canal+...MDR un vrai gamin il a pas changé, mais la place de Cissé lui revient légitimement.
- Pourquoi pas Chapuis il est français il parle pas fort pi surtout pour ce poste à pourvoir il faut un gars qui connaisse chaque recoin du metier de remplaçant et là notre Cyril à nous c'est un champion du monde du cirage de banc :bienjoué:
Alors moi je propose Chapuis :frappé:
- Je vois bien Luyindula a la place de Cissé...
- Tiens au fait des nouvelles quant à ses fonctions à Starsbourg?
poto a écrit :
Tiens au fait des nouvelles quant à ses fonctions à Starsbourg?
Il forme avec Mouloungui le duo le plus ridicule de L1 :bienjoué:
Ha remarque Goussé, Pierre Yves André c'est pas mal quand meme :frappé:
- Mouloungui a tout de même marqué, et ce n'est pas un aussi mauvais joueur que ça...
Seb_ a écrit :
Mouloungui a tout de même marqué, et ce n'est pas un aussi mauvais joueur que ça...
Et il à gagné la gambardela :D
- Moulougui a marqué son troisieme but en L1, grosse perf :D
- On se moque, mais s'il nous en met un au vel' on l'aura mauvaise. :D
- Quoique le pire serait que Chapuis nous en mette un... ::crazy.gi
poto a écrit :
On se moque, mais s'il nous en met un au vel' on l'aura mauvaise. :D
Si il en met un, je met l'avatar de Mouloungui pendant 48h :D
- Tiens ça lui irait bien à sako un avatar Moloungui non ? :allvert:
Pixie a écrit :
Tiens ça lui irait bien à sako un avatar Moloungui non ? :allvert:
Je suis pas contre :D
:bienjoué: