Sergio Contreras Pardo dit Koke à l'OM- a L'OM??
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur17203.html
ps http://fr.sports.yahoo.com/040131/1/3mgfz.html
- C'est déjà dans le topic "Vairelles" :laclasse:
- dsl si un modo pouvais .....
- :MooM: akfredo :Pixie :Pixie
akfredo a écrit :
dsl si un modo pouvais .....
Boaf tu sais ici la moderation :enlair:
c'est pas vraiment notre truc pi il gene pas ton topic il est meme joli je trouve moi ::crazy.gi
- Moi j'y mettrais bien quelques fleurs.
- Il faut être complètement toqué pour faire signer ce Koké ! :frappé2:
J'ai été sur le website du Malaga et je ne trouve pas trace de lui dans la plantilla de cette saison.
Quite à prendre un attaquant du Malaga, l'OM aurait mieux fait de choisir entre Diego Alonso ou Salva au lieu de ce sinistre inconnu.
- Je sens que ça va etre un sytchev en puissance encore :enlair:
- il a pas joué depuis des lustres sauf dans une sorte de national espagnole ou une cfa française:(
- Ces dernières heures, la cellule recrutement aura été en décroissant. Après Moreira, Zalayeta et Catanha voici un joueur qui est à peine titulaire en segunda B dans une équipe moyenne de la liga. Prendre n'importe qui pour combler un manque...
- C'est officiel :étonmax:
http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4517
- j'ai trouvé une trace du coq :
http://idd00939.eresmas.net/futbol/malaga.htm
Meme sur un site chinois, c'est une star :amour:
http://www.mso.com.cn/database/player.asp?playerid=1172
Pixie a écrit :
![[Image: gold-mdl-roses.jpg]](http://www.oregonscenics.com/gold-mdl-roses.jpg)
Merci au moins comme ça c'est seillant :bienjoué: :D
- 31/01/2004 - El delantero del [b]Málaga B[/b] Koke ha sido cedido por lo que resta de temporada al Olympique de Marsella, de la Primera División de Francia.
El jugador malagueño se trasladó hoy mismo a París para firmar con el conjunto francés hasta el final del campeonato de Liga francesa 03-04.
On pioche dans les B maintenant. :enlair:
Pour sa fiche, c'est ici :
http://www.malagacf.es/jugadores/fichajugador.php?recordid=12359
- 1m74, 68 kg, 8 titularisations (17 matches joués) et 2 buts dont un pénalty..
ça sent très mauvais cette histoire de 4ème attaquant ! :fâché:
Mathildien75 a écrit :
8 titularisations (17 matches joués) et 2 buts dont un pénalty..
eh oui Mathilde on le tient notre futur Ronaldo :bienjoué:
Cobl a écrit :
eh oui Mathilde on le tient notre futur Ronaldo :bienjoué:
Je crois même que chacun d'entre nous a une chance de jouer à l'OM !!!
:Pixie
- il a une moyenne de 0,11 buts/match (même Baka en rigole), on est pas prêt de le voir marquer le jeune ...... remarque suffit que le seul but qu'il marque nous donne la 3eme place lors de la derniere journée et on aura remplacé sychev....
on l'a peut être recruter pour remplacer Barry en cfa, ce qui veut donc dire que.... mais oui c'est ça..... aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh....... Barry est bien le 4eme attaquant de l'OM.....
Droit au but qu'ils disaient..........!!!
- Ils ont tellement honte qu'il n'y a même pas de présentation officielle à la presse et sur le site off. :enlair:
- Bon ben c'est fait il est présenté. :enlair:
http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4521
- Vous avez lu la raison que donne le site officiel pour expliquer pourquoi Koke est cantonné en liga B cette saison. Il paraîtrait que le brave espagnol ait refusé de parapher un nouveau contrat avec son club. J'ai failli m'ouvrir le vente tellement ça semble risible. :houlapasf
- à ce qui parait il a gagné le tournoi Nestea sur les plages de malaga ... :D
- Paraît qu'il jouait pas car il voulait pas signer de nouveau contrat (site off). Et puis laissez le jouer avant de lui tirer dans les jambes. Ca c'est déjà vu des joueurs qui se révèlent tard. DD était à Levallois y a pas si longtemps que ça.
- Le numéro de ce joueur m'interpelle un peu. Pourquoi lui a-t-on donné le numéro 10 si c'est pour ne pas le faire jouer. Un quatrième attaquant normalement a le numéro 692 voire plus. No comprendo...
L'OM un mythe, une foi, un combat
Droit dans le mur
- Tout simplement parce que le n°10 était dispo, et qu'à choisir le joueur a préféré le 10 à tout autre, CQFD ;)
- Parceque sinon c'était Sommeil avec le 10.
- Il est d'ailleurs étonnant que Batlles ne l'ait pas pris.
- Pardo - Koke, ça sent pas très bon tout ça, on va encore avoir des problèmes :jout1:
- Battles semble ne pas trop aimé le 10 mais les chiffres avec un 7... Un problème lié à ses comparaisons avec ZZ ??? :-/
- [u]site off :[/u] "Lors de l'entraînement, le jeune espagnol a marqué deux buts à Fabien Barthez et fait une passe décisive. Résultat du match entre les titulaires et les remplaçants : 3-3.":bienjoué: :enlair:
Mathildien75 a écrit :
Battles semble ne pas trop aimé le 10 mais les chiffres avec un 7... Un problème lié à ses comparaisons avec ZZ ??? :-/
Le voilà servi... avec le 26 :bienjoué:
- Maintenant on recrute pour la CFA au mercato d'hivers. :-/
[b]Arrivé en toute fin de Mercato à l’OM en provenance de Malaga, où il n’était même pas titulaire en équipe réserve, Sergio Contreras Pardo ne sera pas immédiatement utilisé comme titulaire en pointe en soutien de Didier Drogba. Dans un premier temps, « Koke », qui portera le n°10, devrait d’abord s’aguerrir en équipe réserve (CFA). Si l’OM a réalisé ce transfert, c’est surtout pour une raison financière.[/b] [b]Football365[/b]
- C'est vraiment n'importe quoi :enlair:
Le mec vient pour jouer, il se retrouve en CFA durant un mois, puis sur le banc de l'equipe A quelques mois apres :kpassûr:
Chapeau Bouchet :kpassûr:
- S'il s'avère que Koké est un bon joueur, je m'engage à rallier Marseille à la rame avec le T-Shirt officiel Tony Vairelles :bienjoué:
Ernesto a écrit :
S'il s'avère que Koké est un bon joueur, je m'engage à rallier Marseille à la rame avec le T-Shirt officiel Tony Vairelles :bienjoué:
Je note :D
- Je prends pas beaucoup de risques :D
- Ca commence à être un peu lourd, Bouchet a dit qu'il voulait un 4è attaquant! Il a pas dit qu'il voulait une star! Faut le laisser jouer le gars puisque personne ne l'a jamais vu! Et après on pourra gueuler ou l'encenser. A l'entraînementil a marqué 2 buts et une passe décisive. Alors oui c'est "que" l'entraînement, mais c'est au moins aussi important que les matchs, c'est là qu'ils font leur preuves pour être retenu pour les matchs, alors si le gars il marque des buts et s'entend bien avec les autres à l'entraînement tant mieux et belle perf! Après on verra ce que ça donne en match! Mais attendons de le voir jouer!
- Arretez d'ennerver le poto :muetr:
- Merci Pixie, c'est pas bon pour mon coeur :D
- Bah je sais avec ce que tu bouffes en plus :enlair: vont te faire peter une durite rapido ces cons là :frappé:
Alors qu'en fait poto à raison dans un club faut toujours un guignol plus guignol que les autres ça donne confiance à tout le monde :ignore:
C'est une ruse :frappé:
- La question est de savoir dans quel oeil il a tapé KOKO,
Celui de Perrin , d'la caution Marseillaise , de Bouchet ?
Bref c'est quoi ou qui la cellule de recrutement à l'OM ?
Pixie a écrit :
faut toujours un guignol plus guignol que les autres ça donne confiance à tout le monde :ignore:
C'est une ruse :frappé:
Pis ça donne le moral, ça fait marrer tout le monde! :D "wahou beau controle du nez... fais gaffe t'en fout partout"
ChampOMy a écrit :
La question est de savoir dans quel oeil il a tapé KOKO,
Celui de Perrin , d'la caution Marseillaise , de Bouchet ?
Bref c'est quoi ou qui la cellule de recrutement à l'OM ?
Justement, le problème c'est que (d'après l'équipe du lundi 2/2) les fiches de la cellule de recrutement, et ben ils les même pas regardé! :enlair:
- Koke serait vraiment de la famille à Pardo!!!
Il a affirmé que c'était surement un cousin ou un neveu éloigné mais il a dit avoir de la famille en Espagne et particulierement à Malaga
Vous le savez déjà ??
- T'as eu un bad trip mon petit Yankee, d'où ton absence. :Pixie
- nan nan, je l'ai entendu de la bouche de Bernard Pardo sur la "semaine en ballon" et je suis resté sur le cul!!!
Lui aussi d'ailleurs, il semblé à la fois surpris et triste le povr, il va lui péter sa réputation 
- J'ai du mal à y croire mais si tu le dis.

- C'est ce que j'ai entendu en tout cas..
Personne n'a vu l'emission lundi? d'ailleurs, elle est sympa cette emission!
- Entre parenthèse, regardez le montant de sa clause d'achat au Koke.
http://www.uefa.com/FootballCentral/transfers/index,newsId=142586.html
Un commentaire de dernière minute ? 
- Avec une clause de départ aussi élevée, il devrait être le futur Owen

- la caution Marseillaise n'est pas si nigaud, il va pas acheter asprilla ...

- Moi je vous dis que Koke c'est du lourd et que ça va être la grosse surprise de cette deuxième partie de saison... j'ai lu un article sur lui et je pense qu'il va mettre entre 5 ET 10 BUTS...Sinon j'accepte un gage à déterminer...
Hephaistos a écrit :
Moi je vous dis que Koke c'est du lourd et que ça va être la grosse surprise de cette deuxième partie de saison... j'ai lu un article sur lui et je pense qu'il va mettre entre 5 ET 10 BUTS...Sinon j'accepte un gage à déterminer...
C'est plus de l'optimisme, c'est du masochisme!
Vu sa petite prestation de samedi, où il a été moins bon que Barry un comble quand même!
poto a écrit :
C'est plus de l'optimisme, c'est du masochisme!
Vu sa petite prestation de samedi, où il a été moins bon que Barry un comble quand même!
Barry Koke c'est kif kif :mf_swordf
- Pas besoin de faire rêver ,
Le lourd est attiré par le lourd : du fric et la LDC
donc 4 points à rattraper ...
- Koke vient peut être de l'équipe B de Malaga, mais il faut savoir que l'équipe reserve de Malaga évolue en 2e division espagnole
ce qui est relativement pas mal pour une equipe reserve (je sais pas si il y eu deja des precedents ) composée de jeunes joueurs, laissez lui le temps ...
- toute façon il a 6 mois!
Puis si Malaga B est si fort, ca explique pourquoi il n'était pas titulaire non plus 
- Des nouvelles de Koké, première pierre de l'édifice de la post formation made in OM.
Sergio trône fièrement en page d'accueil du site officiel de l'Aris salonique.
Il va bien et a marqué 13 buts en 3935 minutes de Superleague grèque.
Mais le Real Madrid n'est pas revenu à la charge pour aquérir le joueur, pas plus que les Madrilènes n'ont relancé la piste Civelli. 
- 'Tain ils ont les mêmes maillot que l'US Sanary!
Trop la classe.
- N'empêche que le gars et la grêce font toutes les démarches possibles, pour qu'il puisse intégrer la selection Grècque...
- Ah ça me fait penser au jour où j'ai parlé de Koke a mes amis aficionados du Malaga.
"...¿ Quien ?"
- quand j'ai vu le topic, je me suis dit "ça y est , bombardier a craqué, et nous a renommé le topic d'Hatem" :lol:
Elephant Bird a écrit :
"...¿ Quien ?"

- comment ça se dit en espagnol le point d'interrogation à l'envers ?
- punto de interrogacion inversado

El chi a écrit :
comment ça se dit en espagnol le point d'interrogation à l'envers ?
En verlan 
- sont pas gâtés les Grecs en ce moment..
himself a écrit :
sont pas gâtés les Grecs en ce moment..
Tant qu'ils seront bien garnis... 
Espigoulien a écrit :
Tant qu'ils seront bien garnis... 
Pourquoi, les Koke empâtent ? 
- Je pense que la juve devrait revenir à la charge pour notre néo grec.