OM 2 - AC Ajaccio 1 : La Corse à l'échalote- [b][color=black][font=Arial]OM 2 – Ajaccio 1 : La Corse à l’échalote[/font][/color][/b]
[color=black][font=Arial]Depuis l’importante (et heureuse) victoire arrachée de haute lutte par les Marseillais en terre héraultaise, [/font][/color][color=black][font=Arial]les plumitifs [/font][/color][color=black][font=Arial]associés [/font][/color][color=black][font=Arial]ont consciencieusement tiré à la ligne pour présenter le match OM-Ajaccio de cet après-midi. Ces messieurs ont paresseusement sorti de leurs tiroirs les gimmicks les plus éculés catégorie ‘’équipe-convalescente-sur-la-voie-du-rétablissement’’, faisant fleurir çà et là, au gré de leur inspiration défaillante, les[/font][/color][color=black][font=Arial]‘’Marseille doit confirmer’’,[/font][/color][color=black][font=Arial]‘’L’OM en quête de confirmation’’[/font][/color][color=black][font=Arial]et [/font][/color][color=black][font=Arial]autres ‘’Confirmation attendue’’, tout en espérant sans doute ardemment une défaite des joueurs de Bijotat pour pouvoir nous resservir a posteriori le sempiternel ‘’Ca se corse pour Ajaccio’’, figure de style brevetée au début du siècle par le quotidien du sport et de l’automobile. Alors, Ajaccio faire-valoir complaisant, sparring-partner sans envergure et sans talent, victime expiatoire du ‘’retour en forme’’ des troupes du garçon Bouchet et du caporal Joselito ? Encore fallait-il que ce match fût joué…[/font][/color]
[color=black][font=Arial]17h15. Loin d’afficher complet, le Vélodrome s’apprête à faire connaissance avec ses recrues hivernales, ces vieux grognards de la L1 que sont Demetrius Ferreira, Laurent Batlles et David Sommeil, en attendant peut-être de découvrir l’énigmatique et juvénile attaquant espagnol Koke. La température est agréable, ce qui me contrarie un chouia dans la mesure où, tablant sur un froid sibérien, j’avais préparé un fabuleux jeu de mot (‘’la caution Marseillaise s’pèle’’). Joselito nous a concocté un 3-5-2 des familles, marqué par l’absence de Philippe Christanval, chaleureusement convié à aller se refaire la cerise en CFA. Devant Barthez, se positionne donc un trio composé de Meité, Hemdani et Sommeil, un Sommeil que l’on osera qualifier de réparateur, puisque son entrée à Montpellier a permis à la défense marseillaise de rester inviolée pour la première fois depuis l’inoubliable OM-Toulouse de décembre. Au milieu, Skacel et Ferreira prennent les couloirs, Celestini et Johansen sont à la récupération, Batlles à l’animation. Devant, l’indispensable Drogba retrouve son complice Mido de retour de la CAN après l’élimination prématurée de son pays. Face à eux, une équipe de bas de tableau, dont le meilleur buteur n’est même pas fichu de s’appeler Bakayoko, arborant fièrement un duo offensif Loko-Diomède estampillé golden nineties, et s’offrant le luxe de laisser un ex-futur espoir olympien - [/font][/color][color=black][font=Arial]l’étincelant Fabien Laurenti [/font][/color][color=black][font=Arial]- sur le banc. Soulignons que l’animation offensive des Corses risque d’être déficiente en l’absence de Regragui retenu à la CAN avec le Maroc. Insulaire vous manque est tout est dépeuplé ? [/font][/color]
[b][color=black][font=Arial]Première mi-temps [/font][/color][/b]
[color=black][font=Arial]10eme minute : Faute sur Batlles devant la surface. Coup Franc de Drogba, très à son avantage dans ses jolis souliers bleus. Le mur repousse… dans les pieds de l’Ivoirien, qui [/font][/color][color=black][font=Arial]expédie [/font][/color][color=black][font=Arial]une puissante [/font][/color][color=black][font=Arial]demi-volée [/font][/color][color=black][font=Arial]du gauche.[/font][/color][color=black][font=Arial]La frappe [/font][/color][color=black][font=Arial]est [/font][/color][color=black][font=Arial]difficilement repoussée par Trevisan dans les pieds de Mido qui marque sans opposition. [/font][/color]
[color=black][font=Arial]Pour le reste, R.A.S ou pas grand chose… Sifflets mérités pour le retour aux vestaires[/font][/color]
[b][color=black][font=Arial]Deuxième mi-temps [/font][/color][/b]
[color=black][font=Arial]Meriem prend la place de Johansen pour tenter d’apporter un zeste de technique. [/font][/color]
[color=black][font=Arial]53eme minute : au sortir d’un cafouillage, Mido hérite du ballon à 8 mètres du but. Sa frappe enroulée du gauche passe à 8 mètres au-dessus. Splendide. [/font][/color]
[color=black][font=Arial]73eme minute : Barthez n’a encore pas touché un seul ballon. Corner pour Ajaccio. La défense repousse (mal) dans les pieds de Mamadou Seck, qui marque du gauche en force malgré la tentative de sauvetage désespérée de Skacel sur sa ligne. Barthez n’a toujours pas touché le ballon… [/font][/color]
[color=black][font=Arial]Marlet puis Koke, font rapidement leur apparition pour tenter de sauver ce qui peut l’être. [/font][/color]
[color=black][font=Arial]81eme minute : Marlet fait briller Trevisan (un comble !) sur un tir des 15 mètres[/font][/color]
[color=black][font=Arial]90eme minute : Marlet s’arrache devant Seck et glisse le ballon au premier poteau d’un tir (d’un tacle ?) sytchevéen… Incroyable [/font][/color]
[color=black][font=Arial][b]In fine[/b][/font][/color]
[color=black][font=Arial]Lamentable, affligeant, pitoyable, tous ceux qui auront réussi à ne pas s’endormir devant le spectacle proposé auront le choix pour qualifier le jeu marseillais face à un opposant d’une faiblesse insigne…[/font][/color]
[color=black][font=Arial]L'OM n'a pas ''confirmé'', mais l'OM a gagné. Les plus optimistes diront qu’arracher pour la deuxième fois consécutive une victoire à domicile à la dernière minute ne peut pas tout à fait être le fruit du hasard. Les plus réalistes parleront avant tout de la chance insolente de l’entraîneur débutant…[/font][/color]
[color=black][font=Arial]Deux matches cette semaine, deux miracles, six points, Joselito bientôt canonisé ?[/font][/color]
:mf_doctor
- Je vais zapper les confrontations contre les gros à Gerland, Louis II et au Parc...
Je refuse de voir les boucheries !!! :thumbdown
- Entre temps, de l'eau aura coulé sous les ponts...
Lorenzin a écrit :
Entre temps, de l'eau aura coulé sous les ponts...
Je suis pourtant d'un naturel optimiste, mais là...franchement... 
- six points l'africain !!! :ph34r:
- Je doute qu'on puisse faire pire qu'à l'heure actuelle. Quoique...

- Malgré notre nouveau Zidane, on arrive toujours pas à poser le jeu, c'est étonnant. Heureusement que Koke est là pour enflammer les fins de matchs.
A noter qu'on a quand même trouvé un bon latéral et un nouveau Méïté l'expérience en plus.
Le comble du pitoyable : "Bouchet démission !!!"
Bon, on mettra cette rencontre pathétique sur le compte de la fatigue. 
- Comme un con, j'ai cru que je faisais l'edito
Et du coup, j'avais pris des notes et je commencais à le taper. A la fin du match, je regrettais amerement de m'etre proposé et je commencais à l'ecrire. Mais ce match ne m'avait pas trop inspiré, Campana s'en tire beaucoup mieux
Alors je vous livre quand meme ce que j'en ai pensé :
Après la difficile victoire récoltée à la Mosson, l’Om avait l’occasion de revenir sur les prétendants à la ligue des champions en recevant Ajaccio. Les marseillais avait à priori un match facile à disputer, face à une équipe composé de vieux briscards et d’anciens légionnaires qui flirtent avec la zone rouge. Si l’on consulte quelque peu les stats, on s’aperçoit que les Corses, ont une des plus faibles équipe à l’extérieur. Une équipe parfaite pour débuter une série de victoires qui pourrait se poursuivre ensuite chez nos amis manceaux. Si on ajoute à cela que la dernière victoire ajaccienne sur nos terres, remonte à l’époque de Jairzinho, on s’attend à une victoire sans aucunes difficultés.
Et bien apres 15 bonnes premieres minutes ou tactiquement, les olympiens m'ont bluffé... L'ennui et encore l'ennui...
L'égalisation de Marlet est pitoyable mais nul doute en ce moment comme le dit Campana, il y a quelque chose de miraculeux et de céleste dans cette sucessions de chance :lmfao:
- Je crois que les parisiens ont laissé quelques unes des nouilles qui bordent leur cul et les numéros de portable de certains arbitres chez nous.

- Ah Dav, tu as du courage ! Tu dois souvent te taper ces matches pour faire les compte-rendus... :mf_napole
Et dire que j'ai failli craquer pour TPS Star !!! Non rien de rien, non je ne regrette rien !
Enfin, on dit que l'espoir fait vivre et que "l'essentiel c'est les trois points"... 
Vodevil a écrit :
Je crois que les parisiens ont laissé quelques unes des nouilles qui bordent leur cul et les numéros de portable de certains arbitres chez nous. 
C'est clair
Et d'ailleurs apres le match je m'etonnais en disant "Tiens pour une fois, je fais l'edito et Marseille gagne, comme quoi, je suis pas un chat noir
"
Que nenni ! les deux derniers matchs, j'ai pas tapé les CR et deux victoires 
Mathildien75 a écrit :
Et dire que j'ai failli craquer pour TPS Star !!! Non rien de rien, non je ne regrette rien ! 
Il etait sur Canal le match 
Dav_ a écrit :
Il etait sur Canal le match 
Oui mais quand l'OM n'est pas sur Canal... :smoke1:
Mathildien75 a écrit :
Oui mais quand l'OM n'est pas sur Canal... :smoke1:
Ouais là c'est chiant, moi je dois partir chez mon pere pour les voir
En ce moment, l'OM joue vraiment comme des merdes, il n'y a pas d'autres mots
Je suis content des victoires mais bon, c'etait vraiment chiant à les voir jouer :huh:
- Y'a même pas un match passé en pay per view...
Le point positif est qu'on récupère Beye et N'Diaye et pourquoi pas Dos Santos !!!
Faut mettre des Black Mamba sur la pelouse, ça fera peur aux adversaires !!! :lol:
- Et vous en avez pensé quoi du Koke en pate ?

- Mdr le Koke il va nous faire marrer celui là
Pour un spectacle comique c'est du lourd par contre niveau football c'est du niveau de Skacel 
- J'ai pas bien vu ce qu'il a fait, mais il a autant de charisme que Mouloungui :mf_turban
Dav_ a écrit :
C'est clair
Et d'ailleurs apres le match je m'etonnais en disant "Tiens pour une fois, je fais l'edito et Marseille gagne, comme quoi, je suis pas un chat noir
"
Que nenni ! les deux derniers matchs, j'ai pas tapé les CR et deux victoires 
tu es bel et bien un chat noir... désolé ! 
- KOKE a quand même réussi une passe les gars...

- Ha au fait les amis qui c'etait le mec au marquage de Seck sur le corner ?
C'etait Ecker ?
non il à pas joué
Alors c'etait VB ?
Non plus
Donc Meite ou christanval bref un de ce sur qui vous tirez sans cesse non ?
Ha ben non bouse alors c'etait sommeil le bien nommé
Mdr la stabilité de la defense 
boeuf mode a écrit :
tu es bel et bien un chat noir... désolé ! 
Il en rajoute le salo
On verra bien contre Le Mans si ça se confirme
Et pendant que l'on rigole du Coq, Paris explose Montpellier 2-0, et c'est pas Rui Pataca qui va venir les contrarier :thumbdown
- Sur son premier ballon, je pensais à vitesse réelle que c'était lui qui avait balancé le ballon dans la tronche de Marlet.
Typiquement le genre de joueur qui sert à faire rire.
- le mauvais esprit pixie n'a que trop duré. seul compte désormais la qualification pour la LDC ! :ph34r:
- On a un milieu de terrain à faire pisser de rire la france entière avec une mention spéciale à Skacel qui doit à peine avoir le niveau DH...
Vraiment pitoyable, prochaine représentation au Mans on s'en payer une bonne tranche :thumbdown
- Sommeil a quand été bon. Je dirais meme qu'à part sur ce coup là il a été parfait !
Sommeil, Ferreira et Mido sont les joueurs à retenir d'un match pitoyable 
Ernesto a écrit :
avec une mention spéciale à Skacel qui doit à peine avoir le niveau DH...
:mf_lust: dans mes bras mon petit :mf_lust:
Vodevil a écrit :
Typiquement le genre de joueur qui sert à faire rire.
Johnny Ecker a de la concurrence on dirait 
- Oui RIDICULES y compris la tribune Yankee qui réclame à chaque match la tête de quelqu'un ...
Ah ben non , c'est plus ce que c'était!
En attendant ça fait 3 points en attendant des jours meilleurs , le retour de DOS SANTOS et des sénégalais.
boeuf mode a écrit :
le mauvais esprit pixie n'a que trop duré. seul compte désormais la qualification pour la LDC ! :ph34r:
Ouais
Ben vu le niveau, vaut mieux pas trop y compter
(et Pixie est un excellent analyste
)
- Pixie je trouve que Sommeil a fait un bon match...
De meme que Meité et Ferreira,pour le reste no comment...
- Skacel il faisait des bons matchs en aillier excentré mais des qu'il joue plus bas, c'est pas la peine

Ernesto a écrit :
Pixie je trouve que Sommeil a fait un bon match...
Je suis d'accord avec toi 
Ernesto a écrit :
Pixie je trouve que Sommeil a fait un bon match...
Ben un bon match si vous voulez il a rien eu a faire si ce n'est prendre un vent mémorable devant bagayoko au bout de 5 minutes de jeu puis de regarder seck marquer à part ça si Ecker avait fait ce match là il serait en train de bruler sur le vieux port 
- la lucidité Pixie n'a que trop duré. seul compte désormais le maintien en L1 !
Ca marche aussi comme ça. 
- Sochaux est mené 1 à 0...

- Je viens de voir ça
Moi aussi j'ai trouvé Mido bon, très combatif et volontaire
Pixie a écrit :
Ben un bon match si vous voulez il a rien eu a faire si ce n'est prendre un vent mémorable devant bagayoko au bout de 5 minutes de jeu puis de regarder seck marquer à part ça si Ecker avait fait ce match là il serait en train de bruler sur le vieux port 
C'est Faux et archi Faux ! Sommeil a eu de nombreuses interventions à faire et il a été vraiment bon. Il a tenu tete à la vitesse de Bagayoko sur de nombreuses occazes et quasi parfait sur son marquage !
Dav_ a écrit :
Sommeil a quand été bon. Je dirais meme qu'à part sur ce coup là il a été parfait !
Sommeil, Ferreira et Mido sont les joueurs à retenir d'un match pitoyable 
Ah que Oui pour les 2 premiers , quand à Mic Do ...ça gâche , ça gâche...
Dany a écrit :
Ouais
[b](et Pixie est un excellent analyste[/b]
)
drôle pas plus ! :smoke1:
Dany a écrit :
Ouais
(et Pixie est un excellent analyste
)
Moi je trouve que Dany est trés lucide 
- Sommeil n'a pas dormi derrière !!! :thumbdown
J'ai bien aimé le fait que Mido et Marlet marquent pour leur retour au Vélodrome... C'est un des points positifs de la rencontre ! 
Dav_ a écrit :
C'est Faux et archi Faux ! Sommeil a eu de nombreuses interventions à faire et il a été vraiment bon. Il a tenu tete à la vitesse de Bagayoko sur de nombreuses occazes et quasi parfait sur son marquage !
Sans commentaire :stress_h4
boeuf mode a écrit :
le mauvais esprit pixie n'a que trop duré. seul compte désormais la qualification pour la LDC ! :ph34r:
Tu n'oserais pas envisagé cette hypothèse ? 
Ernesto a écrit :
Tu n'oserais pas envisagé cette hypothèse ? 
bah j'essaie d'être positif !!! fallait pas ??? 
Mathildien75 a écrit :
Sommeil n'a pas dormi derrière !!! :thumbdown
J'ai bien aimé le fait que Mido et Marlet marquent pour leur retour au Vélodrome... C'est un des points positifs de la rencontre ! 
Ouais mais vla les buts :mf_popean
- [size=1]Moi, je dis 10 points en 5 matches dont 3 à l'extérieur, la caution Marseillaise, il tient un rythme de champion...
[/size]
- Mes notes sur 10 :
Barthez : 5 (parce qu'il a pris un but et qu'il n'a rien eu à faire)
Ferreira : 6 (parce que c'est un bon et vrai latéral)
Hemdani : 6 (parce qu'il a sauvé un ballon chaud et que son match fut correct)
Sommeil : 5 (parce qu'il a alterné le bon et le moins bon)
Meité : 5 (parce que ... pareil que sommeil)
Skacel : 1 (parce qu'il ne vaut pas tripette)
Johansen : 1 (parce qu'il sert à rien sauf à perdre les ballons)
Batlles : 4 (parce que c'est définitivement pas un zidane)
Celestini : 2 (parce qu'il le vaut bien)
Mido : 5 (parce qu'il a marqué)
Drogba : 6 (parce que c'est notre meilleur joueur)
Meriem : 4 (parce que sa technique est gâchée)
Marlet : 5 (parce qu'il a marqué un but de bouse vachement important)
Koke : -1 (parce que c'est pas un footballeur et que j'ai cru qu'il avait tué Marlet sur son premier ballon)
- Je veux pas dire quoique, c'est pas parce que mon pseudo est Yankee que je représente tout les supporters qu'il y a en virage.
D'autre part, je signale que le virage sud est en greve et que seul le virage nord continue à croire en je ne sais quoi...
Bref, tout ce qui a été entendu venait du virage sud Champomy et d'ailleurs, si tu veux mon avis, ils ont bien raisons de geuler!!!!!!!
Campana a écrit :
[size=1]Moi, je dis 10 points en 5 matches dont 3 à l'extérieur, la caution Marseillaise, il tient un rythme de champion...
[/size]
ici on parle serieusement 
- j'ai beaucoup aimé le premier quart d'heure de batlles, désolé...

- Mes notes à moi: 1 pour tout le monde avec bon, un 4 pour Drogba pour services rendus mais franchement dans cette equipe, il y en a pas 1 pour rattraper l'autre...
Jamais vu un match pareil, je suis encore sous le choc 
- Tiens au fait les "bouchet demission" ça me rappelle un truc ça non ?

- Dieu à KOKE : "enlève la poutre que tu as dans le nez avant d'enlever la paille du nez de ton voisin !

Yankee a écrit :
Mes notes à moi: 1 pour tout le monde avec bon, un 4 pour Drogba pour services rendus mais franchement dans cette equipe, il y en a pas 1 pour rattraper l'autre...
Jamais vu un match pareil, je suis encore sous le choc 
Tout pareil moi qui croyait avoir vu un match de bouse à MOntpellier :lmfao:
- Battles un autre joueur moyen parmis d'autres. C'est le début, au comme au début, c'est tout nouveau tout beau, d'ici 2/3 mois, on verra qu'en fait, il était au taquet et que ce n'est qu'un autre Johensen...

Pixie a écrit :
Tiens au fait les "bouchet demission" ça me rappelle un truc ça non ? 
Honteux ! Si on souhaite que l'OM s'enfonce encore plus, alors va pour la démission. :thumbdown
- Mais qu'à fait Bouchet de bien cette saison? et meme l'an dernier
rien cette année et que son boulot l'an dernier.
faut pas déconner, il est tant pour lui d'entendre un peu la raison. C'est pas encore l'heure de demissionner mais il va falloir rendre des comptes d'ici Mai et là aïe aïe aïe!!
La stabilité, c'était ça????
- Va falloir que je me replonge dans les archives de cette fumerie :smoke1:
Yankee a écrit :
Battles un autre joueur moyen parmis d'autres. C'est le début, au comme au début, c'est tout nouveau tout beau, d'ici 2/3 mois, on verra qu'en fait, il était au taquet et que ce n'est qu'un autre Johensen... 
rien à voir, lui il a des vrais pieds !!! 
- Bon, pour essayer de positiver, il est quand même pas mal Ferreira, non ? :smoke1:
Depuis quand on n'avait pas eu de vrai arrière droit ? (le premier qui répond Sebastien Perez sera fouetté en place publique)
- MDR la description du but de marlet
J'ai trouvé Batlles correct en 1ere mi-temps mais carbonisé et inexistant en 2nde...
Il va devoir travailler le physique
Pixie a écrit :
Va falloir que je me replonge dans les archives de cette fumerie :smoke1:
L'homme aux pieds d'or… Çà pourrait être le titre d'un 007 old style ou alors le surnom d'un dieu de la piste. Pour l'heure, on réservera l'appellation d'origine contrôlée à Laurent Battles. Vu de loin et avec des lunettes de soleil haute protection, la mention peut paraître exagérée voire absconse. Au fond de la salle, près du radiateur, on en voit déjà qui se fendent la pipe voire qui ironisent… Z'ont peut-être loupé des épisodes ?
On se souvient que ce natif oublié de la cité des Ducs et révélé à Toulouse, fit quelques prestations remarquées sous le maillot girondin mais n'arriva jamais à s'imposer définitivement comme le boss de l'endroit. Exilé à Rennes, il ne supporta pas les méthodes martiales d'un chef de camp bosniaque et se retrouva un beau jour de Noël 2002 sur l'île de beauté. Un chouette cadeau pour l'ami Gégé…
Gili vit tout de go à qui il avait affaire et le titularisa rapidement. Après quelques balbutiements, le garçon prit naturellement le jeu à son compte et cette année il a même été promu capitaine. Et là à 28 ans et toutes ses dents ou presque, il est en train de casser la baraque.
Attendez, six (en fait sept) passes décisives sur dix buts bastiais, une distribution de caviar en veux-tu en voilà pour le duo Née-Maurice, des corners de haute précision et des coup-francs millimétrés comme s'ils en pleuvait. Dame, çà vous change un bonhomme le brassard. Faut dire, avoir des louches à la place des arpions, çà aide aussi.
L'arrière-garde corse n'est pas tout à fait du même acabit. Elle a tendance parfois à prendre la flotte, comme contre les boys de tonton Guy. A l'image de Saveljic, elle pointe de temps en temps aux abonnés absents malgré un bon portier dans les cages. Un dénommé Penneteau, de sinistre mémoire, Schumacher à ses heures, çà vous dit quelque chose ? Le tibia de Manu s'en souvient encore…
Du côté du Vieux Port, on a toujours pas récupéré notre Roberto Carlos capverdien. Il va encore pas être de la fête dimanche. On aurait pourtant bien besoin de ses déboulés à gauche. Politiquement parlant, Perrin, lui, a innové et a tâté de l'autogestion. Pour mater la révolte venue du fond des cages croates, le commandeur s'est mis en réserve de la république contre Nice.
Résultat of course, les joueurs ont bredouillé dans un premier temps un ersatz de ballon rond puis, dans un ultime sursaut d'orgueil, se sont organisés et ont fini par emporter le morcif face à des rapaces contrôlés sur le tard. A l'image d'un Drogba, intronisé leader naturel, ils ont montré là des ressources morales indéniables.
L'ivoirien auteur des deux buts vainqueurs s'est même permis le luxe de rééditer trois fois contre le Partizan. Ceusses qui en voyaient un Baka bis peuvent aller se rhabiller chez Tout Neuf. Y'a eu une arrivage de vestes simili-cuir doublées en peau de vipère. Idem pour Mido, on le disait perso, l'égyptien se révèle altruiste et son entente avec l'ancien guingampais force le respect.
Jamais deux sans trois. Tel est le proverbe. Il serait bon de vérifier l'adage en ce jour du seigneur. Après Nice et Partizan, une victoire sinon rien. Pour à nouveau enflammer le Vélodrome et pour rester au contact des mignons du Prince. Pour que les cauchemars madrilènes et les désillusions ligériennes s'effacent à jamais de nos disques durs internes…

- Avec Dos Santos on aura une bonne paire de latéraux.
- Moi je vais + loin et je remets en cause directement RLD qui a donné 80 M à des voleurs et n'a pas les coroñes d'en remettre aujourd'hui avec des gens à priori plus sérieux! :huh:
Au peuchère, c'est vrai ! il est moins riche qu'avant le pauvre
:lmfao:
- http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=sport/3_2004-02-07T2054_FAP8824.xml
Huhu la caution Marseillaise pas content
boeuf mode a écrit :
rien à voir, lui il a des vrais pieds !!! 
Demande qu'à te croire mais j'attends de voir sur la durée...
Il n'y a pas que les pieds si tu vois ce que je veux dire! 
- Dos Santos, encore un joueur moyen dont on n'attends je ne sais quoi!!!!

Yankee a écrit :
Moi je vais + loin et je remets en cause directement RLD qui a donné 80 M à des voleurs et n'a pas les coroñes d'en remettre aujourd'hui avec des gens à priori plus sérieux! :huh:
Au peuchère, c'est vrai ! il est moins riche qu'avant le pauvre
:lmfao:
tu veux quoi, tu veux qui se casse le gros ??? et après ce'st toi qui finance le club ??? :smoke1: port nawak !!!! :lmfao:
- Des branquignolles, des petites bites, des tocards, des Becanovic!!!!!!
Y'a rien dans cette equipe 
Pixie a écrit :
http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=sport/3_2004-02-07T2054_FAP8824.xml
Pour le coup on ne peut qu'être d'accord avec lui et Bouchet.
Pixie a écrit :
Oui pas content et dégouté moi aussi par le comportement des supporters (ou prétendus ...)
Mais c'est pas nouveau et ça fait 2 ans que ça part systématiquement en coroñes.
Si on a des joueurs qui se rapprochent du niveau de ceux du parc , nous on s'est aligné sur celui des KOP parisiens !
Alors au secours !
- Monaco 2-0
Paris 4-1
Auxerre 2-0
Qui a dit que l'OM recollait au wagon de l'Europe ??? 
boeuf mode a écrit :
tu veux quoi, tu veux qui se casse le gros ??? et après ce'st toi qui finance le club ??? :smoke1: port nawak !!!! :lmfao:
Je veux un réel engagement ou une ouverture de capital!
Je veux un actionnaire comme Canal ou au moins comme Pathé...
Je ne veux plus qu'il délègue, et je veux qu'il assume ses responsabilitées!
En parlant de responsabilité, qu'il les prenne! il est là depuis trop longtemps et il a echoué, si il veut rester, tres bien! mais alors qu'il remplisse son rôle à 100%!!! sinon qu'il se retire humblement en ouvrant le capital!
Y'avait un OM avant RLD et y'en aura après! non mais! :smoke1:
- Pendant ce temps Auxerre gagne et confirme sa bonne forme actuelle, autant dire que ceux qui croit à la LDC peuvent aller se coucher.
ChampOMy a écrit :
Oui pas content et dégouté moi aussi par le comportement des supporters (ou prétendus ...)
Mais c'est pas nouveau et ça fait 2 ans que ça part systématiquement en coroñes.
Si on a des joueurs qui se rapprochent du niveau de ceux du parc , nous on s'est aligné sur celui des KOP parisiens !
Alors au secours !
pendant ce temps là ils menent quatrain contre loulou, ces cons là !!! 
- Les gars faut pas déconner sur Batlles !!! Ce joueur vaut mieux qu'un Celestini ou un Skacel techniquement ! Ses corners sont mieux tirés, les passes sont plus précises... Maintenant côté physique, faut qu'il pense à tourner à l'entraînement !!!
SOCHAUX EST MENE 2 à 0 A LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!
- But de Danijel Ljuboja !!!! A peine le temps de se remettre du but de Dzodic que Ljuboja vient reprendre un corner de la tête pour permettre au PSG de se mettre de nouveau à l'abri. [b]C'est du football-champagne au Parc ce soir[/b].
PSG 4 - 1 Montpellier

- C'est clair, qu'en tenant ses propos, je vais encore me marginaliser mais j'y crois!
C'est lui l'homme qui est au dessus de tout et qui est le 1 er responsable de tout ce qui arrive à son club depuis qu'il est là!
Je vais meme etre moins poli, son fric, je m'en branle! son milliard perdu? j'y crois pas et je m'en tappe aussi!
Il comprend rien en l'OM et au ballon. C'est la pire des choses qui pouvait nous arriver.
Yankee a écrit :
Je veux un réel engagement ou une ouverture de capital!
Je veux un actionnaire comme Canal ou au moins comme Pathé...
Je ne veux plus qu'il délègue, et je veux qu'il assume ses responsabilitées!
En parlant de responsabilité, qu'il les prenne! il est là depuis trop longtemps et il a echoué, si il veut rester, tres bien! mais alors qu'il remplisse son rôle à 100%!!! sinon qu'il se retire humblement en ouvrant le capital!
Y'avait un OM avant RLD et y'en aura après! non mais! :smoke1:
tu veux surtout des chimères mais il faut bien redescendre sur terre... qui paye ? :mf_turban
- Demandez vous tout ce que l'OM lui a apporté economiquement aussi et vous verrez que son milliard n'était pas bien loin!
Ce qu'il perd là, il le récupère plus loin mais sur le dos de l'OM!!
culé! il me degoute!
Pixie a écrit :
On touche le fond, là 
Vodevil a écrit :
But de Danijel Ljuboja !!!! A peine le temps de se remettre du but de Dzodic que Ljuboja vient reprendre un corner de la tête pour permettre au PSG de se mettre de nouveau à l'abri. [b]C'est du football-champagne au Parc ce soir[/b].
PSG 4 - 1 Montpellier

Y'a de quoi se flinguer !!!
Je ne regarderai pas PSG-OM cette année...
Y'a que Sochaux et Lyon qui font de mauvaises opérations ce soir !!! :thumbdown
boeuf mode a écrit :
tu veux surtout des chimères mais il faut bien redescendre sur terre... qui paye ? :mf_turban
Tu crois vraiment que personne ne réverait d'investir dans l'OM?
Moi je suis convaincu, que si il part, des tas de types et de sociétés nous mangeront dans la main pour reprendre le flambeau.
On est quand meme pas condamner à perpétuité à RLD quand meme? 
- Je suis pas d'accord avec toi Yankee ! Je dirais meme plus, ça me rend malade de voir que des supporters ne sont meme pas reconnaissant du sacrifice qu'il a fait pour nous !
Enfin chacun son avis :huh:
En tout cas la caution Marseillaise n'est pas responsable si il n'y a pas de jeu ! Vous voyez les 15 premieres minutes ? ça c'est le dispositif d'la caution Marseillaise, le reste c'est les joueurs qui ont fait n'importe quoi, obligeant sans cesse le minot, à les replacer !
Campana a écrit :
On touche le fond, là 
C'est degeulasse d'insulter les joueurs ! On n'insulte pas quelque chose que l'on aime, il y a d'autres moyens :mf_doctor
- Merci pour ces 10 années de transition :mf_dribbl
Yankee a écrit :
Demandez vous tout ce que l'OM lui a apporté economiquement aussi et vous verrez que son milliard n'était pas bien loin!
Ce qu'il perd là, il le récupère plus loin mais sur le dos de l'OM!!
culé! il me degoute!
Hors sujet my friend!
:thumbdown
- C'est toi qui voit mon ami..
- On se croirait au stade olympique de Rome...
On n'a vraiment pas besoin de ça !!! :thumbdown
ChampOMy a écrit :
Hors sujet my friend!
:thumbdown
pas mieux !!!
j'ajouterai que les grandes années de l'om, je suis pas sur que tu les ais connu ! mais peut être me trompe-je, yanki !
Yankee a écrit :
C'est toi qui voit mon ami..
Quand il nous sauve de la relegation, tu l'as oublié ça :thumbdown
Il aurait pu se casser et nous laisser dans la bouse
Mais il a assumé sa fonction d'actionnaire, c'est un seigneur !
boeuf mode a écrit :
pas mieux !!!
j'ajouterai que les grandes années de l'om, je suis pas sur que tu les ais connu ! mais peut être me trompe-je, yanki !
Faut-il que je comprenne qu'il faut que je sois né en 1899 pour connaitre mon sujet?
Mathildien75 a écrit :
Y'a de quoi se flinguer !!!
Je ne regarderai pas PSG-OM cette année...
Y'a que Sochaux et Lyon qui font de mauvaises opérations ce soir !!! :thumbdown
Quand l'OM avance d'un pas péniblement, les autres en font dix avec du foot champagne, ça me désole.
Quand je vois Montpellier qui nous fait caguer pour lacher les 3pts et que là ils montrent leur cul pour se faire défoncer sans résistance ... ça m'énerve au plus haut point.
On aurait pas pu mettre dans un éclaire d'intelligence l'argent sur la table pour un lubjoja au lieu de prendre des koke sans tête ...
L'OM aujourd'hui c'est ça :thumbdown et demain encore ça :thumbdown si on ne change pas notre manière de recruter.
- Des fachos à l'OM, on aura tout vu...
J'espère qu'ils se feront dégager à coups de pieds dans le cul :ph34r:
Dav_ a écrit :
Quand il nous sauve de la relegation, tu l'as oublié ça :thumbdown
Il aurait pu se casser et nous laisser dans la bouse
Mais il a assumé sa fonction d'actionnaire, c'est un seigneur !
Tout ce qui est arrivé est venu de lui!!!
J'aurais préferé repartir de D2 
Yankee a écrit :
Faut-il que je comprenne qu'il faut que je sois né en 1899 pour connaitre mon sujet?
entre autres...
faut savoir de quoi on parle ! :smoke1:
- RLD a peut être une stratégie aussi Yankee !!! Y'en a marre de taper sur la tête des mecs qui ne sont pas sur le terrain !!! :mf_bluesb
Je suis certain que certains d'entre nous pourraient apporter par rapport aux joueurs qui ne se donnent pas techniquement mais aussi intellectuellement (je veux dire par là que le foot ne se joue pas avec les pieds uniquement, il faut un cerveau !)
- Je suis d'accord avec Vodevil, notre gros probleme c'est le recrutement

Yankee a écrit :
Tout ce qui est arrivé est venu de lui!!!
J'aurais préferé repartir de D2 
N'importe quoi là 
Vodevil a écrit :
Quand l'OM avance d'un pas péniblement, les autres en font dix avec du foot champagne, ça me désole.
Quand je vois Montpellier qui nous fait caguer pour lacher les 3pts et que là ils montrent leur cul pour se faire défoncer sans résistance ... ça m'énerve au plus haut point.
On aurait pas pu mettre dans un éclaire d'intelligence l'argent sur la table pour un lubjoja au lieu de prendre des koke sans tête ...
L'OM aujourd'hui c'est ça :thumbdown et demain encore ça :thumbdown si on ne change pas notre manière de recruter.
C'est le grand problème de la LIGUE 1...malheureusement, on se demande si certaines équipes peuvent comprendre qu'elles faussent le championnat par ce genre de comportement !
Regardez Lens, Starsbourg, Nantes, Bastia... C'est la même chanson !
Mathildien75 a écrit :
RLD a peut être une stratégie aussi Yankee !!! Y'en a marre de taper sur la tête des mecs qui ne sont pas sur le terrain !!! :mf_bluesb
Je suis certain que certains d'entre nous pourraient apporter par rapport aux joueurs qui ne se donnent pas techniquement mais aussi intellectuellement (je veux dire par là que le foot ne se joue pas avec les pieds uniquement, il faut un cerveau !)
Boeuf, ouai si tu veux penser que je ne connais pas l'OM, libre à toi après tout!
Matt, j'en veux à ces breles de joueurs, de supporters, du staff, des différentes directions et de notre cher actionnaire!
Y'a tout qui bouse à l'OM!
Donne moi des exemples de choses qui vont bien 
Dav_ a écrit :
N'importe quoi là 
Quoi il a pas engagé Courbis, puis il ne l'a pas viré pour y mettre Casoni?
, ben c'était qui alors? 
- But de Cyril Chapuis de la tête après un superbe travail de Le Pen sur l'aile gauche. Son centre parfait dépose la balle sur la tête de Chapuis qui ne rate pas l'occasion.

- Tu sais Yankee, le football n'est pas une science exacte...
- hors sujet 6/1 pour psg... je sors

Yankee a écrit :
Quoi il a pas engagé Courbis, puis il ne l'a pas viré pour y mettre Casoni?
, ben c'était qui alors? 
Passe encore pour ça, bien que je sois pas d'accord mais dire que tu aurais préferé la L2 
boeuf mode a écrit :
hors sujet 6/1 pour psg... je sors 
N'IMPORTE QUOI CETTE L1 DE bouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:thumbdown :thumbdown :thumbdown
boeuf mode a écrit :
hors sujet 6/1 pour psg... je sors 
Ce championnat de L1 est décidément pourri... 
- Suis malade , Loulou a bien choisi son camp

- D'autres rigolent pendant que nous ...

- Pfff alors là on touche le fond
On peine à battre cette équipe à la con, il l'atomise 4 jours apres 
Vodevil a écrit :
N'IMPORTE QUOI CETTE L1 DE bouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:thumbdown :thumbdown :thumbdown
Comme il va y avoir l'excuse de la fatigue, on peut d'ores et déjà dire que Paris gagne ce soir grâce à...l'OM !!!
J'en ai vraiment plein le chou de ce championnat de bouse qui est largement faussé !!! :thumbdown

- Une bonne nouvelle quand même ...enfin aun moins pour moi
Istres mène 3-0

- ouai Istres!!!!
Je suis sûr , meme eux, il nous la mette 
- Je pense déjà à l'équipe de bouse de l'an
prochain
- Si Koké avait été titulaire d'entrée, nous aussi on aurait pu gagner 6-1 :drinks_wi
- En parlant d'Istres et de recrutement à l'OM , On aurait pu récupérer SHERENI (assurrément un futur grand en défense centrale ou en milieu récupérateur , et
lui il était pas cher .....Tant mieux pour Guingamp
- J'en ai ma claque du foot de fête foraine. Par pitié arrêtons le foot à Marseille, ça sera moins de déception et de soupe à la grimace.
Vodevil a écrit :
J'en ai ma claque du foot de fête foraine. Par pitié arrêtons le foot à Marseille, ça sera moins de déception et de soupe à la grimace.
T'es fou lui !!!!
- Voici ceux qu'il nous faut : AFOLABI, PEDRETTI, EVERSON ou ESSIEN, GALLARDO, RADET et MEXES !!! Rien que ça... :mf_napole
- vi mais ça n'a pas effleuré l'esprit de nos chers dirigeants de faire une sorte de partenariat avec eux.
Ca aurait pu etre un super vivier
quel dommage!!!
Yankee a écrit :
vi mais ça n'a pas effleuré l'esprit de nos chers dirigeants de faire une sorte de partenariat avec eux.
Ca aurait pu etre un super vivier
quel dommage!!!
On préfére le fantastique vivier de Malaga ! 
- EXCELLENTISSIME !!!! Guingamp mène 1-0 à Gerland !!! :Pixie
- Au moins un rayon de soleil.

- On cause on cause , mais on est à 4points du 2° non?

- 4 pts oui, mais Guingamp revient vite derrière aussi.
Vodevil a écrit :
Au moins un rayon de soleil. 
Deux rayons puisque Sochaux perd 2-0 à Lille !!! :Pixie
L'OM est à 1 point de Sochaux, 3 du PSG, 4 de Lyon et 4 d'Auxerre !!!
C'est fini pour le titre ! :angel_not Il s'agit d'assurer pour la coupe d'Europe sachant que Sochaux est en finale de Coupe de la Ligue et que les 4 premiers sont qualifiés en Coupe de France !!! C'est tout bénèf normalement... :mf_farmer
- Oui mais à quoi bon?
Perso, je veux pas de la LDC pour se refaire casser le cul...
Enfin, c'est toujours bon à prendre :mf_bluesb
- Yes Matt ,mais ce qui compte c'est la LDC pour récupérer au moins Pedretti l'année prochaine donc 2° ou 3° ...
- Moi j'y crois plus tellement nous sommes inconstants. On a gagné nos deux derniers matchs avec énormement de chance ne l'oublions pas, ça ne sera pas toujours le cas.
1 Monaco 51
2 Auxerre 44
3 Lyon 44
4 PSG 43
5 Sochaux 41
6 Marseille 40
7 Nice 35
8 Bordeaux 35
Maintenant je suis à fond pour l'ASM, l'AJA et Lyon pour qu'ils coiffent le psg sur le poteau de la LDC.
- Si l'OM ne déconne pas l'UEFA est largement possible (Nantes et Bordeaux viennent au Vélodrome, même si ce n'est pas gage de victoires ces temps ci !)...
Pour la Ligue des Champions, cela dépend d'une série maintenant... Il faut 4 ou 5 matches de suite sans défaites dont 3 ou 4 victoires !!! Ce ne sera pas facile ! :smoke1:
- A moins que ça soit nous, qui raflions la LDC :lmfao:
- En l'état actuel des choses, une bonne série me paraît utopique.
Vodevil a écrit :
En l'état actuel des choses, une bonne série me paraît utopique.
Quand on sait que l'on va au Mans et que l'on reçoit Nantes, moi j'y crois 
Dav_ a écrit :
A moins que ça soit nous, qui raflions la LDC :lmfao:
Ton optimisme m'étonnera toujours, tu dois certainement faire parti de ceux qui ne craignent pas que leur avion s'écrase. :Pixie
- oui mais ça va au delà de ces matches je pense sincèrement qu'il va falloir encore deux ou trois matches sans défaite après Nantes !!! :ph34r:
Vodevil a écrit :
Ton optimisme m'étonnera toujours, tu dois certainement faire parti de ceux qui ne craignent pas que leur avion s'écrase. :Pixie
L'optimisme c'est ma raison de vivre ! A quoi bon regarder les matchs de son club, si on est pas optimiste !
L'OM que j'ai vu pendant 15 minutes etait au niveau du PSG ou de Lyon, avec moins de fatigue, l'acclimatation des nouveaux et le respect des tactiques, on sera capable de reproduire ce niveau de jeu pendant 90 minutes et apres tout est envisageable :mf_bluesb
- Monsieur le juge, je plaide la démence pour notre ami Dav_.
- Moi aussi même si je suis dégouté par la manière de jouer ce soir (et les soirs d'avant) je continue à y croire;
On récupère tout le monde les africains et les blessés
On a marqué 6 points dans la semaine
On va enchainer 6 points contre le Mans et Nantes
Marseille c'est Marseille
Les médias sont braqués sur leur PSG chéri
Et 4 point du 2° ça sent l'Europe 
Vodevil a écrit :
Monsieur le juge, je plaide la démence pour notre ami Dav_.
Boeuf m'a surnommé "le visionnaire", on verra en fin de saison si j'ai raison 
- Après tout qui pensait, comme moi, que Paris reviendrais jouer l'Europe au bout de quelques journées ?
On ne sait jamais...
Mais bon je pense pas que l'OM puisse revenir... 
ChampOMy a écrit :
Moi aussi même si je suis dégouté par la manière de jouer ce soir (et les soirs d'avant) je continue à y croire;
On récupère tout le monde les africains et les blessés
On a marqué 6 points dans la semaine
On va enchainer 6 points contre le Mans et Nantes
Marseille c'est Marseille
Les médias sont braqués sur leur PSG chéri
Et 4 point du 2° ça sent l'Europe 
J'aurais vraiment du mal à expliquer pourquoi, mais je le sens aussi un peu comme ça 
- Un match avec du retournement de situation qui se termine bien, c'est tout ce qu'il me faut. Ca fait 6 mois qu'on ressasse les limites de l'équipe. Pas besoin de recommencer chaque semaine.
Campana a écrit :
J'aurais vraiment du mal à expliquer pourquoi, mais je le sens aussi un peu comme ça 
Et quand on sait que Campana a toujours raison il y a des raisons d'y croire :mf_dribbl
CheeSy a écrit :
Un match avec du retournement de situation qui se termine bien, c'est tout ce qu'il me faut. Ca fait 6 mois qu'on ressasse les limites de l'équipe. Pas besoin de recommencer chaque semaine.
On a joué comme des merdes, si on reproduit ça contre Le Mans, ça va pas se passer pareil !
Mais bon, le premier quart d'heure est prometteur 
- J'ai bien rigolé à lire ce topic moi, tiens
Vous êtes les meilleurs dans le commentaire et la nanalyse
Les délires de certains (que je ne citerai pas :angel_not ) sont comment dire????
Délirants
La déception nous fait dire bien des conneries quand même...
C ontinuez, je reviens lire dans quelques instants. :mf_napole
(bien les smileys aussi)
- On veut des noms dany

- Je suis le seul à dire des conneries, je sais!!!
Pensez tous ce que vous voulez, on va pas se taper
!
Vous geulez mais contre quoi, contre qui? :huh:
En fait, vous etes pas contents de la situation mais personne n'est responsable, c'est la faute à pas de chances, hein? on est noir c'est ça?
pi le Robert, il est beau, grand, gentil, il a sauvé l'OM :mf_bluesb
- Il y a un compromis entre dire que "c'est de la faute à pas de chance" et toi qui tire à boulet rouge sur le moindre morceau de calbute étiqueté Olympique de Marseille.
- T'es fou mais moi j'en ai marre comme beaucoup et le constat est simple. Je peux te dire que tout ça m'amuse tant je vis pour mon club moi :mellow:
Marre de voir des abérrations à l'OM!!! et à tout les niveaux!
Je pourrais parler des supporters aussi mais bon, apres on va dire que je dis trop de conneries!
Mais allez, pourquoi vous croyez que les groupes ne bougent pas ou tres peu?
Parce qu'ils vont toucher un bon gros cheques si ils sont bien gentils!!!
Quand je vois cette tache de Tonini et c'est pas le seul, reprendre apres l'égalisation: "jusqu'au bout, aallez...." j'halucine et je me reconnais meme plus les supporters de l'OM?
Je dis pas de demander la tete de quiquonce mais de geuller, de faire la revolution, le boycott, la revolte, la gronde, n'importe quoi mais bouse, agir pour ne pas accepter ça!
Au lieu de ça, on a des connos qui sont là pour leurs interets et pensent qu'à leur geulle et qui ferment bien leurs geulles.
C'est un scandalle car ces gens là contribuent à diffuser la perte de ferveur dans ce stade.
Rien ne va à l'Om, rien!!!
- Je ne citerai personne pour n'en oublier aucun. :mf_bluesb
Je voulais simplement dire que d'arriver à la bourre dans un topic et de le lire avec un peu de recul, si ce n'est de détachement, est simplement savoureux.
Mais là, je m'y implique déjà trop, et l'effet se recule.
c'est vrai qu'il y a les reactions à chaud et à frod mais en général, je reste proche de ma pensée meme à chaud. Pour moi tout viens de ce que j'ai expliqué. Apres, j'ai pas les remèdes malheuresement :mellow:
Yankee a écrit :
T'es fou mais moi j'en ai marre comme beaucoup et le constat est simple. Je peux te dire que tout ça m'amuse tant je vis pour mon club moi :mellow:
Marre de voir des abérrations à l'OM!!! et à tout les niveaux!
Je pourrais parler des supporters aussi mais bon, apres on va dire que je dis trop de conneries!
Mais allez, pourquoi vous croyez que les groupes ne bougent pas ou tres peu?
Parce qu'ils vont toucher un bon gros cheques si ils sont bien gentils!!!
Quand je vois cette tache de Tonini et c'est pas le seul, reprendre apres l'égalisation: "jusqu'au bout, aallez...." j'halucine et je me reconnais meme plus les supporters de l'OM?
Je dis pas de demander la tete de quiquonce mais de geuller, de faire la revolution, le boycott, la revolte, la gronde, n'importe quoi mais bouse, agir pour ne pas accepter ça!
Au lieu de ça, on a des connos qui sont là pour leurs interets et pensent qu'à leur geulle et qui ferment bien leurs geulles.
C'est un scandalle car ces gens là contribuent à diffuser la perte de ferveur dans ce stade.
Rien ne va à l'Om, rien!!!
Oui mais faire la "révolution, le boycott" alors que l'on est 5eme, il faut pas abuser
Si on était 10eme voir plus, je te comprendrais mais je trouve que des fois, tu réagis comme un enfant gâté ! Tu voudrais toujours que l'on caracole en tête et tout ceci accompagné de beau jeu mais chaque club a des hauts et des bas, regarde le PSG l'année dernière.
Notre saison est loin de tenir ses promesses mais elle n’est pas pour autant assez merdique, pour se permettre de faire un bordel monstre. De plus tu cherches de toute évidence, à crier sur quelqu’un à chaque mois, mais tu oublies que seul les joueurs détiennent la vérité et si il ne respecte pas les consignes comme ce soir, il ne faut s’en prendre qu’à eux et à nul autre.
- Arrete un peu Dav, tu te fais du mal et tu te ments à toi meme!
Le Mans va nous botter le cul alors comment tu veux que pendant 15 matchs , on reste devant toutes les equipes qui poussent derriere car malgré tout, ça pousse!
Je cherche à geuler sur dégun, faut arréter, je dis les choses comme je les ressens. Et ici, je suis loin d'etre seul dans mon délire, on commence à s'impatienter de RLD, des mensonges de Bouchet et de la non chalance des joueurs!
Il suffit que l'on tombent sur 1 ou 2 défaites pour qu'on aient tout, TOUT, perdu!
la caution Marseillaise, au lieu de pleurer, qu'il travail car lui aussi doit bosser. Y'a pas de quoi avoir la larme à l'oeil de voir les winners mécontents.
- Je vois pas pourquoi tu rebalances RLD à chaque fois, il n'a plus aucun pouvoir sur le sportif désormais :huh:
On verra bien si elle tombe ces deux défaites 
- Il faut faire une statue à Bouchet pour etre plus honnete que les autres, ce qui ne signifie pas qu'il l'est pour autant?
Il faut lui faire une statue car il refuse toute rallonge qui permettrait à l'OM d'avoir des joueurs décents.
Il ment, il ment, il ment et il brasse du vent avec toutes ces affaires et declarations bidons! Il a meme réussi à vous faire croire que si on acceptait un cheque de l'oncle Robert, on serait forcément sur-endétté...pff...
RLD, il faut lui faire une statue car il a grillé un milliard pour des tocards, des voleurs et des incompétents?
Il faut le remercier d'avoir orienté et ré-orienté l'OM depuis qu'il est là?
Il faut le remercier de délégué à tout et n'importe qui?
Perrin, il faut le remercier d'avoir était moins mauvais que les autres ? car on a vu ce que ça donnait quand ils etaient là...
Il faut lui faire une statue pour la branlée pour notre retour en LDC?
Il faut le remercier d'avoir fait de la commanderie, un blocos minable?
Il faut le remercier d'avoir vidé tout le vivier du CFA, avec toutes les tetes d'affiches partis...
Merci d'avoir viré le teigneux Piotr pour le tocard Celestini?
Je continue ou je m'arrete là? :lmfao:
Dav_ a écrit :
Je vois pas pourquoi tu rebalances RLD à chaque fois, il n'a plus aucun pouvoir sur le sportif désormais :huh:
On verra bien si elle tombe ces deux défaites 
Mon pote, c'est quand meme lui qui a insisté pour virer Perrin.
D'ailleurs, il cautionne puisqu'il est toujours salarié alors qu'il ne fait rien. C'est presque un emploi fictif :huh:
- Strasbourg 4-1 OM ----- Défaite
+ OM 2-3 Porto ----- Défaite
+ OM 2-0 Rennes ----- Victoire contre le 15e
+ OM 2-0 Monaco ----- Victoire contre la CFA
+ Bordeaux 1-0 OM ----- Défaite
+ Porto 1-0 OM ----- Défaite
+ OM 1-4 Lyon ----- Défaite
+ Lille 0-2 OM ----- Victoire contre le 16e
+ OM 1-2 Real Madrid ----- Défaite
+ OM 0- 1 Paris SG ----- Défaite
+ OM 1-2 Monaco ----- Défaite
+ Partizan 1-1 OM ----- Match nul chanceux
+ Sochaux 1-0 OM ----- Défaite
+ OM 1-0 Toulouse ----- Victoire contre l'avant dernier à 11 contre 10 pendant 80 minutes
+ OM 1-1 Strasbourg ----- Match nul, Victoire aux TaB
+ Auxerre 1-0 OM ----- Défaite
+ OM 3-2 Lens ----- Victoire contre Lens décimé par la CAN
+ OM 1-2 PSG ----- Défaite
+ Metz 1-1 OM ----- Match nul contre le 17e
+ Sochaux 2-1 OM------- Défaite
+Montpellier 0-1 OM ------ Oh :huh:
+ OM 2-1 Ajaccio ------- ben je me disais aussi
victoire contre le 16eme dans la douleure!
Ben ouai, c'est pas si mal enfait, t'as raison, punaise de saison :mf_dribbl
- Tu oublies les matchs contre Auxerre, Sochaux et compagnie. Tu regardes que ce qui te plait ! On a fait un superbe début de saison ! On est 5eme, il y a pas de quoi en faire un plat, point barre.
Ce que tu comprends pas c'est que sans RLD, l'OM serait au meme point que Saint Etienne !
- ppppffffff!!!
regarde bien, c'est les resultats depuis la pseudo-affaire Runje 
- Le Mans-OM [b]Nul[/b]
OM-Nantes [b]Victoire[/b]
Nice-OM [b]Défaite[/b]
Bastia-OM [b]Défaite[/b]
OM-Strasbourg [b]Victoire[/b]
Rennes-OM [b]Défaite[/b]
OM-Bordeaux [b]Victoire[/b]
Lyon-OM [b]Défaite[/b]
OM-Lille [b]Victoire[/b]
Paris SG-OM [b]Défaite[/b]
OM-Metz [b]Victoire[/b]
Monaco-OM [b]Défaite[/b]
OM-Montpellier [b]Victoire[/b]
Toulouse-OM [b]Nul[/b]
OM-Guingamp [b]Victoire[/b]
Yankee a écrit :
ppppffffff!!!
regarde bien, c'est les resultats depuis la pseudo-affaire Runje 
Honnêtement réponds moi, faut il faire une révolution alors que l’on est cinquième ? C’est vraiment dramatique ? 
Dany a écrit :
Je ne citerai personne pour n'en oublier aucun. :mf_bluesb
Je voulais simplement dire que d'arriver à la bourre dans un topic et de le lire avec un peu de recul, si ce n'est de détachement, est simplement savoureux.
Mais là, je m'y implique déjà trop, et l'effet se recule.
:up
Tout pareil !
Juste pour préciser que je me range du coté des optimistes mais ca c'est pas nouveau ... (j'ai toujours pensé que Baka réaliserait de grandes choses a l'OM
)
Scred a écrit :
:up
Tout pareil !
Juste pour préciser que je me range du coté des optimistes mais ca c'est pas nouveau ... (j'ai toujours pensé que Baka réaliserait de grandes choses a l'OM
)
il est certain que la posture de juge est la plus aisée et la plus confortable ! :mf_popean mais je préfère tout de même participer à ce spectacle tragi-comique ! 
- Oh non Boeuf, tu as changé d'avatar

Dav_ a écrit :
Oh non Boeuf, tu as changé d'avatar 
en fait grâce à fanfarlo, j'ai récupéré mon avatar d'origine !
vodevil, faudrait que t'ailles faire un tour au rayon farces et attrapes ! :mf_bond: si si ! 
- [FONT=Georgia]Il n'est pas en 80X80, t'as des explications?[/FONT]

beepees a écrit :
[font=Georgia]Il n'est pas en 80X80, t'as des explications?[/font] 
hey l'huissier, tu t'es trompé d'asteroïde ! 
Vodevil a écrit :
Le Mans-OM [b]Nul[/b]
OM-Nantes [b]Victoire[/b]
Nice-OM [b]Défaite[/b]
Bastia-OM [b]Défaite[/b]
OM-Strasbourg [b]Victoire[/b]
Rennes-OM [b]Défaite[/b]
OM-Bordeaux [b]Victoire[/b]
Lyon-OM [b]Défaite[/b]
OM-Lille [b]Victoire[/b]
Paris SG-OM [b]Défaite[/b]
OM-Metz [b]Victoire[/b]
Monaco-OM [b]Défaite[/b]
OM-Montpellier [b]Victoire[/b]
Toulouse-OM [b]Nul[/b]
OM-Guingamp [b]Victoire[/b]
Super!
Moi je vis dans le présent mais si tu veux, on peut aussi revoir les résultats de 92/93.
L'important,c'est le présent et c'est bien malheureux! Si tu tu te rends pas compte que ce sont justement ces resultats là qui ont cachés la foret...
Oui on est 6 eme et oui c'est dramatique. Cette place est illusoire, comme la 3eme de Perrin d'aileurs!
Je suis pas content de la situation de l'OM, tout ne tient plus qu'à un fil, y'a plus de ferveur, rien, je ne reconnais plus mon OM!
Je vais vous dire un truc: je préfère largement aller voir un OM en L 2 qui va retrouver nos valeures, ses valeures plutot que de voir cette equipe qui te donne l'impression d'etre là rien que parce qu'elle est payée pour ça!
Si ça venait à arriver si Bob le flambeur partait enfin, je reprendrais largement mon abonnement et je serais heureux de retrouver mon OM.
Là, y'a a pleins le culs, on va plus au stade comme y'a encore peu. Ce phénomene n'est pas nouveau, on le sentait mais depuis l'ère Perrin, tout s'est éteint.
Aujourd'hui, par passion, encore quelques rares supporters continue d'aller au stade avec ferveure mais la quasi généralité n'y va plus que par habitude!
boeuf mode a écrit :
hey l'huissier, tu t'es trompé d'asteroïde ! 
[FONT=Georgia]Je m'essaie à un nouveau ton, juste pour voir si j'y arrive...[/FONT]
Yankee a écrit :
Aujourd'hui, par passion, encore quelques rares supporters continue d'aller au stade avec ferveure mais la quasi généralité n'y va plus que par habitude!
[FONT=Georgia]Ouais, moi c'est par habitude que je vautre dans mon canapé et que pousse le bouton, la nouveauté est que maintenant j'arrive à dormir, alors je dis, merci... D'ailleurs, je vois même pas l'intérêt de commencer à imaginer que je pourrais aller au vélodrome.[/FONT]
Arf, je t'immagine 
beepees a écrit :
[font=Georgia]Je m'essaie à un nouveau ton, juste pour voir si j'y arrive...[/font]
des problèmes ? :huh: besoin d'affirmer un embryon d'autorité ?:cowboy:
boeuf mode a écrit :
il est certain que la posture de juge est la plus aisée et la plus confortable ! :mf_popean mais je préfère tout de même participer à ce spectacle tragi-comique ! 
Mon cher boeuf, toi le 1er tu sais qu'il vaut mieux fermer sa gueule et PASSER pour un con plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet...
Avec un peu plus de serieux, je dirais que généralement les réactions a chaud n'ont rien de tres objectives, et on se retrouve souvent avec un bric-a-brac formidable !
Mais bon, pour prendre part a la discussion, je dirais que l'OM a fait un match de bouse et que le principal c'est les 3 points 
Scred a écrit :
Mon cher boeuf, [b]toi le 1er tu sais qu'il vaut mieux fermer sa gueule et PASSER pour un con plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet...[/b]
Avec un peu plus de serieux, je dirais que généralement les réactions a chaud n'ont rien de tres objectives, et on se retrouve souvent avec un bric-a-brac formidable !
du lao-tseu somme toute
Scred a écrit :
[b]Mais bon, pour prendre part a la discussion, je dirais que l'OM a fait un match de bouse et que le principal c'est les 3 points [/b]
bah tu vois quand tu veux!!! 
- Eévidement que c'est le principal mais dans le fond y' rien et il faut en avoir conscience, rien de plus!
Apres, meme pas on se rebelle à Marseille donc je m'attends à rien d'autres mais quand meme faut pas nier la vérité.
Donc c'est une bonne semaine à 6pts!
- Et si nous étions tous un peu trop sévères...?
Bien sûr que cet OM n'est pas transcendant.
Mais la répétition des efforts n'a-t-elle rien à voir là dedans ? Cette équipe vient de jouer cinq matches en deux semaines, sur des terrains d'hiver, lourds et difficiles : P-SG le 24/01, Metz le 27, Sochaux le 31, Montpellier le 04/02 et Ajaccio le 7.
Or je constate, avec une certaine irritation, que dans tous les medias (téles et journaux) l'OM est "[i]à la ramasse[/i]" tandis que les malheureux [i]Lions[/i] sochaliens eux, étaient fatigués par leur demi -finale de Coupe de la Ligue jouée mercredi à Saint-Etienne. Les pauvres chéris...
Le contraste est frappant entre le traitement de la situation des deux clubs et c'est quand même gonflant.
Moi, j'ai vu contre Ajaccio des joueurs qui m'ont paru avant tout émoussés.
Alors, je n'ai aucune certitude, je ne dis pas qu'ils vont se réveiller soudain et moins encore qu'ils vont faire preuve enfin d'une créativité qui leur fait cruellement défaut.
Mais après tout, le fait que l'OM soit éliminé des deux coupes peut lui permettre de mieux finir ce Championnat, en enchaînant les matches à une cadence normale.
Comme l'a justement souligné Campana naguère, l'OM, qui compte 40 points aujourd'hui, en avait.....39 l'an dernier au même stade de la compétition. Eh oui, ça semble difficile à croire dans la morosité ambiante mais c'est bel et bien vrai !
La différence, essentielle, c'est que l'OM était alors 4e à un point du 1er (Auxerre) alors qu'il est aujourd'hui à onze longueurs de Monaco....
L'ASM est un grand leader, voilà tout.
Pour le reste, l'OM n'est qu'à quatre points du 2e. Et en jouant mal....
- c'est vrai qu'à l'image de Batlles et aussi de drogba, ils étaient carbonisés, nos olympiens... Moi je dis que dans ces conditions, six points, c'est bien... :angel_not
cabotdelaceze a écrit :
Et si nous étions tous un peu trop sévères...?
Bien sûr que cet OM n'est pas transcendant.
[...]
Pour le reste, l'OM n'est qu'à quatre points du 2e. Et en jouant mal....
[FONT=Georgia]Ah ben ouich on est sévère! Et puis tu as raison, on va faire comme au golf: [i]"c'est pas comment, mais combien..." [/i] [/FONT] :ph34r:
Yankee a écrit :
Super!
Moi je vis dans le présent mais si tu veux, on peut aussi revoir les résultats de 92/93.
L'important,c'est le présent et c'est bien malheureux! Si tu tu te rends pas compte que ce sont justement ces resultats là qui ont cachés la foret...
T'as rien compris.
Les résultats qui cachent la forêt comme tu dis, sont en fait les matchs qu'on a pas encore joué cette saison, et donc je tirais des plans sur la comète en imaginant le résultat probable de chaque rencontre afin de cerner le nombre de défaites qu'il nous reste à voir. 
boeuf mode a écrit :
en fait grâce à fanfarlo, j'ai récupéré mon avatar d'origine !
vodevil, faudrait que t'ailles faire un tour au rayon farces et attrapes ! :mf_bond: si si ! 
Pourquoi, un nouvel avatar m'y attend ? 
boeuf mode a écrit :
c'est vrai qu'à l'image de Batlles et aussi de drogba, ils étaient carbonisés, nos olympiens... Moi je dis que dans ces conditions, six points, c'est bien... :angel_not
Six points en jouant mal, c'est vrai qu'on aurait pu faire pire, mais le problème c'est qu'à un moment donné, il est de bon ton de bien jouer à l'image d'une équipe comme Lyon qui parvient à assurer l'essentiel lors de ses coups de mou dans la saison mais qui le reste du temps développe un football qui lui permet de maîtriser facilement son adversaire.
- Vous trouvez pas que le Batlles a des petits airs de Zidane ???
(Le visage, pas le pied, on est d'accord ?)

Vodevil a écrit :
Pourquoi, un nouvel avatar m'y attend ? 
nan mais peut-être des artifices pour chasser ton spleen !
je sais pas moi, du poil à gratter, de la poudre à éternuer ou un masque de juppé après condamnation... :ph34r:
The girl a écrit :
Vous trouvez pas que le Batlles a des petits airs de Zidane ???

Vu du dessus c'est flagrant
Un tonsuré ressemble forcement à un tonsuré 
The girl a écrit :
Vous trouvez pas que le Batlles a des petits airs de Zidane ???

On a le zidane du clochard, le roberto carlos du pauvre, il nous manque plus que Brunel pour etre le réal du SDF :mf_doctor
boeuf mode a écrit :
nan mais peut-être des artifices pour chasser ton spleen !
je sais pas moi, du poil à gratter, de la poudre à éternuer ou un masque de juppé après condamnation... :ph34r:
Déjà essayé, ça marche po. :huh:
- arf, alors il reste le chanvre....:ph34r:
pour fabriquer la corde !:mf_popean
Vodevil a écrit :
T'as rien compris.
Les résultats qui cachent la forêt comme tu dis, sont en fait les matchs qu'on a pas encore joué cette saison, et donc je tirais des plans sur la comète en imaginant le résultat probable de chaque rencontre afin de cerner le nombre de défaites qu'il nous reste à voir. 
Scuse
j'avais pas capté 
- On en demande sans doute trop oui mais quand on voit le match lamentable d'hier quand meme, il faut un minimum.
Par exemple, je reproche pas le fait d'etre défensif, de faire le jeu mais il y des manieres. Regardez PSG et souvenez vous du but à Lyon, un exemple, et de meme ceci, on en est loin.
Perso, je m'attendais à voir au moins un match du niveau affiché à Sochaux.
Puis, que je n'entende pas que le stade met la pression, surtout qu'hier, à 1/0 au bout de 10 minutes tout le monde étaient acquis à leurs cause. Puis, jamais, les gens viendront pour siffler, quand cela arrive c'est que le déroulement du match est tres loin d'etre parfait.
Yankee a écrit :
On en demande sans doute trop oui mais quand on voit le match lamentable d'hier quand meme, il faut un minimum.
Par exemple, je reproche pas le fait d'etre défensif, de faire le jeu mais il y des manieres. Regardez PSG et souvenez vous du but à Lyon, un exemple, et de meme ceci, on en est loin.
Perso, je m'attendais à voir au moins un match du niveau affiché à Sochaux.
[b]Puis, que je n'entende pas que le stade met la pression,[/b] surtout qu'hier, à 1/0 au bout de 10 minutes tout le monde étaient acquis à leurs cause. Puis, jamais, les gens viendront pour siffler, quand cela arrive c'est que le déroulement du match est tres loin d'etre parfait.
tu n'entendras rien, juste le terrible silence des agneaux ou peut-être des chèvres... juste un murmure de dépit... 
- Ben pourquoi? :huh:
sans parler des incidents, le stade chantait hier quand meme. J'ai maté le match hier soir et j'ai trouve mieux que l'impression qu'on avait au stade. C'est parti en couille apres la mi-temps comme souvent. 
- le stade ne met pas la pression... il est plus sur la mise en bière ! le houblon plutôt que l'oubli... on a les morts qu'on mérite...

- [FONT=Georgia]Et pourtant Mémé disait: "C'est un public de connaisseurs...", mouais... fossoyeurs aussi![/FONT]
- C'est le résumé de match le plus court de l'histoire des résumés...
Match énorme de Meité, encore...
Il a meité mes applauzes 
Felow a écrit :
C'est le résumé de match le plus court de l'histoire des résumés...
C'était sans doute le plus mauvais match vu au Vel depuis, pffiou.... le retour de l'OM en L1 ? :huh:
- Je pensais qu'à Montpellier on avait toucher le fond...là, on cherche du pétrole comme dirait l'autre...
- Et ben... :huh:
3 jours sans surfer et 14 pages uniquement pour ce match, comme l'a dit Dany, lire ça "de loin", c'est magnifique 
Si l'équipe a produit un jeu intéressant à Sochaux, c'est que cela peut revenir.
la caution Marseillaise s'est ptet rendu compte qu'un jeu moins beau rapportait plus de points...
On verra contre l'équipe type de Nantes (pas l'équipe B contre Bordeaux), là ce sera un vrai match, car Nantes ne viendra pas en touriste... :mf_bluesb
En attendant, faites vos comptes, l'OM a beaucoup perdu mais a fait peu de match nul, elle se retrouve du coup à 4 points d'Auxerre et Lyon et uniquement à un ptit point des Sochaliens, équipe soit-disant exceptionnelle.
Les gros mathes vont arriver de toute façon, que ce soit en championnat ou en coupe d'Europe (enfin pour Sochaux, Monaco et Lyon surtout).
Inutile de faire des prévisions dès maintenant. En faire fin mars serait déjà plus sage
PS : hey faut pas déconner avec vos critiques contre Paris... 
- Arretes d'être gentil avec l'OM, c'est pas ton rôle sur ce forum... :mf_doctor
- Leur commentaire sont les memes que ceux entendus après notre match contre Metz.
Tu l'as dit toi-meme, fin aout/début septembre, Paris était quasiment dernier (comme Auxerre d'ailleurs).
Tout le monde donnait Monaco champion début janvier.
Là l'OL perd et tout le monde continue de donner Monaco champion.
Pfff Auxerre et Paris ont marqué plus de points que Monaco ces 4 derniers mois. Rien est fait, croyez moi.
- Je suis d'accord avec toi mais pas la peine de leur redonner espoir, j'aime tellement les voir désabusé...

Seb_ a écrit :
Arretes d'être gentil avec l'OM, c'est pas ton rôle sur ce forum... :mf_doctor
Moi mon rôle est de poser des questions idiotes :
Ai-je révé, quand lors du [b]palpitant[/b] OM/Ajaccio, on nous a prévenu que ce Cher Christanval (Spécial dédicace :Pixie ) capitaine y a quelques jours allait jouer en CFA ???
Seb_ a écrit :
Je suis d'accord avec toi mais pas la peine de leur redonner espoir, j'aime tellement les voir désabusé... 
Ok mais après y'a une mauvaise ambiance et j'aime pas ça :smoke1:
Bon par contre je ne répond de rien après leur défaite contre Le Mans (triplé de Cousin dont un but d'anthologie avec petit pont, coup du sombrero et flip-flap enchainés:mf_dribbl ) :Pixie
- Messieurs les supporters parisiens je suis d'accord avec vous sur un point c'est que le championnat n'est pas fini et je rigolerai que vous finissiez juste au pied de l'europe dépassé par Auxerre, Nous (le reve) voir meme au pied de la coupe a toto mais l'a mon coté marseillais ressort.
Ne vous emballez pas trop vite 
- Tant qu'on reste en embuscade, j'y crois.
Bientot la coupe d'Europe arrive, Monaco, Lyon, Auxerre, Sochaux et l'OM (tiens tout ceux qui nous entoure :Pixie ) vont y laisser des forces, on verra bien ce qu'il adviendra 
J'ai hate 
The girl a écrit :
Moi mon rôle est de poser des questions idiotes :
Ai-je révé, quand lors du [b]palpitant[/b] OM/Ajaccio, on nous a prévenu que ce Cher Christanval (Spécial dédicace :Pixie ) capitaine y a quelques jours allait jouer en CFA ???
Meme pas
Pas de christanval sur la feuille de match et c'etait prevu car marqué dans la provence la veille du match de cfa
Pas le moral le Philou ?
- [b][color=black]Composition de l'équipe de l'OM cfa face à Montpellier :
[/color][/b]Gavanon - Perez, Ba, Corvasce, Cantareil, Dos Santos - Leo (Granier, 85e), Flamini, Racon (Camus, 46e) - Barry, Cicut
no more christanval !