Les Winners dans la tourmente- Les malheurs se poursuivent pour nos amis mais faut reconnaitre, qu'ils ont des problemes de communication.
La reaction de Bouchet est comme d'hab hypocrite et hors sujet. la caution Marseillaise en fait trop, y'a pas mort d'homme!
Marlet, on est presque tous ok pour dire que sa place en EDF est utopique. Loko, il a fait marrer tout le monde à poil et Bouchet meme si je l'aurai pas dis comme ça, il commence à nous casser les coroñes!
Bref, faut en parler quand meme mais pour moi, y'a pas d'incident.
Ohh l'OM, on récolte ce qu'on sème, assumez!
http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4544
- Certains reglent leurs problemes personnels ça n'a rien à voir avec les joueurs le jeu ou quoi que ce soit c'est lamentable...
Par contre des insultes racistes en provenance du micro des winners ça j'aimerai l'entendre de mes propres oreilles car ça m'etonne beaucoup beaucoup 
- oui moi aussi, avec les MTP, c'est peut etre le plus cosmopolite des groupes!
Je crois pas en l'histoire de Bouchet, y'a pas qu'eux qui pensent que c'est une buse. Il met ça facilement sur cette affaire et de cette faon les winners ne sont plus en bonne position pour "l'opinion public"...il est malin le Bouchet 
- C'est clair qu'il est loin d'etre con, Bouchet. En ce qui concerne les insultes racistes, elles devaient etre à propos de Loko et de ses origines

- Franchement, j'connais pas plus que ça les Winners mais il me semble que tous les chefs sont des rebeus :huh: , je trouve ça bizarre
- Tant que ce sera le bordel au sein des supporters, la sérénité n'est pas prête de revenir dans l'équipe loin de là... le meilleur moyen pour le club de replonger.
- Certains winners (dont les kapos), je les ai vu cracher sur Cool lors d'un amical OM-Auxerre à Cannes (ils se trouvaient juste derrière son but, et moi j'étais un peu plus haut). Fallait voir le comportement de cons qu'ils avaient. Une belle bande d'écervellés, et plus rien ne m'étonne désormais.
- Je vois pas comment il pourrait y avoir du mieux sportivement si on insulte les joueurs de la sorte. Si ils veulent leur bouger cul ils se cassent à la 73iéme minute, ils vident la tribune, ou ils viennent pas.
Le mec qui prend le micro aurait mieux fait de mettre la musique de benny hill, le message aurait été plus clair concernant le parodie de football qui se déroulait sur la pelouse, ce qu'il a fait c'est n'importe quoi,maintenant je suis du coté des dirigeants sur cette affaire, je dois pas être le seul et je pense pas que c'était l'effet voulu.
- Il faut voir aussi, qu'il y a rien de grave quand meme, y'a rien qu'interdit aux supportes d'exprimer sa colere.
Bouchet botte en touche encore!
c'est pas ça le probleme, le probleme, c'est l'OM, les interets des uns et des autres, on s'en tappe!
J'aurai préferé voir une reaction d'une page de Bouchet sur la situation actuelle de l'OM plutot que d'envenimer les choses de la sorte!!!
Moi perso, je suis pour une bonne greve, à l'ancienne, avec de beaux virages tout vides, comme ça, on pourra enfin voir si le club préfère ce genre de pression!
MAIS du moment qu'on vient au stade, on ENCOURAGE, on CHANTE...
Je crois qu'il y a plus que les déplacements pour retrouver ce plaisir d'encourager l'OM :mellow:
MooM a écrit :
Certains winners (dont les kapos), je les ai vu cracher sur Cool lors d'un amical OM-Auxerre à Cannes (ils se trouvaient juste derrière son but, et moi j'étais un peu plus haut). Fallait voir le comportement de cons qu'ils avaient. Une belle bande d'écervellés, et plus rien ne m'étonne désormais.
Olala j'ai vu bien pire que ça mon pauvre MooM, une vraie bande d'ecervellés effectivement mais les insultes racistes ça m'etonnerait il faut leur reconnaitre au moins ça :cowboy:
- Les insultes racistes se sont des conneries des journaleux...
Si on connait un minimum les Winners, ça ne fait aucun doute
- Je suis d'accord, les insultes racistes j'y crois pas une seconde !
- Supporters ? mais vous les appelez encore comme ça ,
Moi je suis au virage nord , côté Dodgers et ce que j'entends depuis
quelque mois me dégoute.
Le Tonini n'a jamais supporté son club , il passe son temps à chercher un coupable alors qu'il pourrez commencer par se pendre
!
N'est pas lui et ses amis qui à l'échauffement du match contre Lyon, a tourné la sono vers les joueurs et les a traité grosso modo "de tapettes" (je résume!). Souvenons nous qu'à cette époque on était encore en haut.
Bref les supporters à l'OM ne font plus gagner leur équipe mais pire il l'a font perdre.
Je suis derrière Bouchet pour se débarasser des chauffeurs de salle qui viennent au stade pour se soulager ou faire tourner leurs petites affaires , car quand dans un mois l'OM jouera pour sa qualification en LDC, ça m'emerdera de les les voir la ramener !
ça fait du bien de te lire champony,ces pseudos supporters n'éclairent pas l'fond d'la cour...ils n'ont aucune excuse,rien à battre d'eux,ils nous font honte et hier ils ont touché le fond....qu'apportent- ils au club???alors bien sûr hier on a vu un match de cfa (et encore j'insulte la cfa)mais rien ne justifie ce qu'on a entendu...bouchet c'est peut-être une buse mais lui il est HONNETE!!!!!!bravo à la réaction d'la caution Marseillaise(que j'm pas plus que ça)mais qui a bien résumé ce que beaucoup pensaient...
- En ce qui concerne le probleme des supporters, il y a un seul et unique responsable, j'ai nommé Bernard Tapie
En effet pour les plus jeunes il me semble bon de rappeller que notre nanard national à cru bon voila quelques années de se mettre les groupes de sup dans la poche...
POurquoi faire ?
ben pour gagner ses éléctions bien sur...
Alors qu'a t'il fait ce bon nanard:
Primo il leur à donné plus d'importance qu'ils n'en avaient "l'ame de ce club" et ce genre de conneries.... en 72 j'etais pas né mais et je ne pense pas que... enfin bon j'me comprend hein :mf_bluesb
Secondo il leur à donné du pouvoir beaucoup de pouvoir meme...
et depuis c'est la catha, les groupes sont dans la plus grand illegalité concernant le merchandising, ils vendent au black un maximum de produits derivés sans que l'OM ne pipe mot
ils gerent maintenant les abonnements et s'en mettent plein les poches n'hesitant pas à raqueter les abonnés en ce qui concerne l'abonnement quasi obligatoire à "OMplus" et "Massilia mes bollocks".
Ainsi les groupes sont riches trés riches meme ils pensent etre indispensables à ce club pourtant moi qui ait frequenté (en tant qu'abonné) les ultras les winners les yankee et les dodger's je vous le dit tout à changé, les groupes sont gangrénnés par les luttes de pouvoir et par le pognon généré, et plus grave, ils en ont oublié l'essentiel, l'ambiance, le vel deviens l'ombre du vel d'il y a dix ans et ce n'est pas la faute des architectes mais bel et bien des tonini et consorts qui insultent vociferent à longeur de match et en oublient l'essentiel...
- Tu as parfaitement raison Pixie ! Je vous invite à lire le topic suivant sur omforum : http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=8754&start=0
C'est intéressant voir comment ils réagissent car ce sont quasiment tous des abonnés au Vél et supporters de longue date...
- Pixie tu as tout dit , 100% OK , Abonnés ne vous comportez pas comme des moutons!
En Hommage Pixie avatar Cactus comme tu reverrai de l'avoir sous le sombrero:Pixie
ChampOMy a écrit :
Pixie tu as tout dit , 100% OK , Abonnés ne vous comportez pas comme des moutons!
En Hommage Pixie avatar Cactus comme tu reverrai de l'avoir sous le sombrero:Pixie
mais pixie ne dit pas que des conneries... :angel_not il en fait aussi ! :mf_dribbl
boeuf mode a écrit :
mais pixie ne dit pas que des conneries... :angel_not il en fait aussi ! :mf_dribbl
ça me va :smoke1:
- Yankee ya jester il a dit que tu dis que de grosses conneries

CheeSy a écrit :
Yankee ya jester il a dit que tu dis que de grosses conneries 
oui et ça nous fait une belle jambe ! 
- :up pour Pixie
Meilleur public de France.........

- Merci ma boulette :smoke1:
Pixie a écrit :
En ce qui concerne le probleme des supporters, il y a un seul et unique responsable, j'ai nommé Bernard Tapie
En effet pour les plus jeunes il me semble bon de rappeller que notre nanard national à cru bon voila quelques années de se mettre les groupes de sup dans la poche...
POurquoi faire ?
ben pour gagner ses éléctions bien sur...
Alors qu'a t'il fait ce bon nanard:
Primo il leur à donné plus d'importance qu'ils n'en avaient "l'ame de ce club" et ce genre de conneries.... en 72 j'etais pas né mais et je ne pense pas que... enfin bon j'me comprend hein :mf_bluesb
Secondo il leur à donné du pouvoir beaucoup de pouvoir meme...
et depuis c'est la catha, les groupes sont dans la plus grand illegalité concernant le merchandising, ils vendent au black un maximum de produits derivés sans que l'OM ne pipe mot
ils gerent maintenant les abonnements et s'en mettent plein les poches n'hesitant pas à raqueter les abonnés en ce qui concerne l'abonnement quasi obligatoire à "OMplus" et "Massilia mes bollocks".
Ainsi les groupes sont riches trés riches meme ils pensent etre indispensables à ce club pourtant moi qui ait frequenté (en tant qu'abonné) les ultras les winners les yankee et les dodger's je vous le dit tout à changé, les groupes sont gangrénnés par les luttes de pouvoir et par le pognon généré, et plus grave, ils en ont oublié l'essentiel, l'ambiance, le vel deviens l'ombre du vel d'il y a dix ans et ce n'est pas la faute des architectes mais bel et bien des tonini et consorts qui insultent vociferent à longeur de match et en oublient l'essentiel...
:excellent
cabotdelaceze a écrit :
:excellent
Je dirais même plus :excellent
On sent que le sujet lui tient à coeur, à l'as de Pix...
:groupwave
- moui c'est même son dada de battles ! euh de batlles...:mf_napole
- Moi je suis d'accord avec ce que tu dis Pixie.
Je note quand meme qu'il faut malgré tout, garder une certaine indépendance mais pas de cette façon.Par là, je veux pas devenir comme les parisiens dépendant du club meme au niveau des animations quoiqu'il ne s'en porte pas plus mal!
- J'ajoute par contre que les supporters ont une vraie importance à l'OM, ça je comprends pas qu'on ne nous reconnaisse pas ça. Par contre, je sais pas comment le dire mais tout les supporters ont lurs importance et pas seulement les jeunes. Il y a trop d'argent et les groupes se croient trop important, meme si il faut garder le coté identitaire.
- Héhé c'est que j'en connais un rayon quand il faut parler des Kékés des virages vu que j'en fais partie depuis.....
Marfi pour vos compliments :mf_farmer
- Ben voilà le communiqué des SW
http://sw87.com/v3/index.php?content=info.php§ion=info
- Mouais, j'y crois moyennement quand ils disent qu'ils ne sont pas responsables des 2 andouilles

- yankee a t ecouter,on a tous les droits dans un stade on a le droit d insulter ,de se battre ben moi je vais donner,mon avis sur tes topic.c est nul,c est ecrit par un gros con, qui na rien dans la tete.mais bon j espere, que tu trouvera pas,mon avis choquant,apres tout c est ce que je penses a ton sujet. je penses pas qu il soit interdit d exprimer sa colere quand on voit autant de conneries ecrites par une seule personne, a croire, que si t en trouves un plus con que toi, tu vas le tuer pour rester seul lollll.
- rhooooo...
bienvenue quand même christophe
- Bonjour Jest.. heu Christophe pardon

- http://www.cahiersdufootball.net/imgs/cdf_4_unebig.jpg
- merci beaucoup cheesy. je sais que beaucoup vont penser, que j exagere dans mes propos,mais quand je vois, une personne dans un 1er topic mettre plus bas que terre ,bouchet,dreyfus,les joueurs, a cause des mauvais resultats,et d'une mauvaise gestion.et que dans un 2 eme topic,cette meme personne trouves qu insulter le president,marlet,et certains joueurs d ajaccio,c est normal,et qu il n ya pas eu d incident,ca me met hors de moi.personnellement je suis au stade,tous les 15 jours,et bien contre ajaccio,quand j ai entandu,cet imbecile avec son micro,j ai eu honte d etre marseillais. surtout que se groupe, n en est pas a sa premiere histoire, dans l enceinte du vellodrome.la bagarre avec un autre groupe,c etait deja les meme.alor pour moi,ca suffit,depuis que certains supporters,ont beaucoup de droits,vente des places eux meme par exemple,ils ont trop tendance, a se croire tout permis.
- Vous etes des autistes ou quoi??Les Winners c' est des Fada pas des supporter!Au MTP au moin y a pas D' enbrouilles avec le club ,alors n'aalait pas me dire que c'est normal!!
- J'ai bien peur J-PMarseillais qu'il y ait des autistes comme tu dis, également chez les MTP... ainsi que chez les ultras les dodger's les mecs au jean Bouin ainsi qu'en Ganay...
- La reponse de Bouchet
http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4551
- Moi qui le trouvais pas trop mauvais, je commence à bien l'aimer ce Bouchet.
- Alors il faut lire ça :
http://perso.club-internet.fr/nicastro/omnet/articles/2004/02/08/2100/article.html
et accesoirement la signé !
et ça :
[color=#800080]http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4551[/color]
et aprés il faut passé un bon coup d'aspi car il y a du ménage à faire.
Mais heureux de voir le plus vieux site sur l'OM partir à la charge.
- Christophe 18 ou ai-je dis qu'on a tout les droits?
Non, moi je dis, qu'on a une importance c'est tout et que le systemem est sans doute plus adapté vu que l'argent est roi maintenant. Il serait bon que le club fasse les choses bien mais faut aussi que les supporters gardent une certaine independance, une certaine liberté.
christophe_18 a écrit :
merci beaucoup cheesy. je sais que beaucoup vont penser, que j exagere dans mes propos,mais quand je vois, une personne dans un 1er topic mettre plus bas que terre ,bouchet,dreyfus,les joueurs, a cause des mauvais resultats,et d'une mauvaise gestion.et que dans un 2 eme topic,cette meme personne trouves qu insulter le president,marlet,et certains joueurs d ajaccio,c est normal,et qu il n ya pas eu d incident,ca me met hors de moi.personnellement je suis au stade,tous les 15 jours,et bien contre ajaccio,quand j ai entandu,cet imbecile avec son micro,j ai eu honte d etre marseillais. surtout que se groupe, n en est pas a sa premiere histoire, dans l enceinte du vellodrome.la bagarre avec un autre groupe,c etait deja les meme.alor pour moi,ca suffit,depuis que certains supporters,ont beaucoup de droits,vente des places eux meme par exemple,ils ont trop tendance, a se croire tout permis.
Mais tu veux quoi toi?
Je veux bien discuter mais restons courtois! je te mets hors de toi? ben montre ou j'ai tort au lieu de jacasser
Parlons de la gestion dans le topic en question et vient me montrer ou j'ai tort!
Je dis pas que c'est normal, je dis qu'il ya a pas mort d'homme et pas lieu d'en faire un débat. Je dis que c'est un énième coup dans l'eau de Bouchet pour eviter de parler de la réalité, le jeu pitoyable de l'OM.
Puis demande si Loko sera mieux acceuilli ailleurs comme à Paris...puis souviens toi de Lebouef, partout ou il jouait,il était conspué, c'est la meme sauf que là, ils n'étaient que 2 à l'insulter!!!
Cette histoire c'est du vent, et c'est pas de cette façon que l'OM va repartir vers les sommets et que le jeu sera meilleure. Beaucoup de bruit pour rien.
J'ajoute que si Bouchet en aurait pas fait débat, personne n'en parlerait aujourd'hui donc quand il parle de mauvaise image, il est pas credible puisqu'il l'entretient. Un fax au groupe en question aurait suffit!
Yankee a écrit :
le systemem est sans doute plus adapté vu que l'argent est roi maintenant.
Parles en à tes potes des virages.
- Vous croyez quoi, que je suis Tonini ou quoi?
J'ai pas de potes dans les groupes moi, je suis meme de - en - actif, je me contente d'aller au stade en ce moment, ce qui est déj pas mal
Bref, tout ce que j'ai fait moi, c'est participer aux preparations et à quelques reunions, c'est tout!
Je connais aucun dirigeants de quel groupe que ce soit dans les 2 virages, juste des connaissances et encore...
Je rapelle que moi, tout ce qui me botte, c'est l'OM, largent que les groupes gerent me degoutent autant que vous car il est evident que ça derive!
Je suis actuellement degouté quand je vois les groupes debachés en 10 minutes apres une 5 eme defaite contre Paris. Attention, je dis pas de tout casser mais bouse, une réaction!!
- Déjà un truc scandaleux c'est le prix des places en déplacement.
Quand tu es supporter marseillais, que tu habites dans le Nord, en bretagne ou en Alsace tu n'as pas 36 opportunités de voir évoluer l'OM....sauf quand ils viennent jouer dans le stade le plus proche de chez toi.
Là tu as deux possibiltés :
[list=1]
[*]tu prends une place "normal" tu ne mets pas ton maillot ni ton écharpe, tu ferme ta gueule tout le match, tu ne manifestes pas ta joie si l'OM marque et tu ne chantes pas. Tu es heureux d'avoir vu l'OM joué, financiérement tu as claqué 20 euros environs, donc tu t'en tires assez bien mais tu es frustré de ne pas avoir exprimé ton appartenance et ton dévouement à l'OM .
[*]Tu désires aller en tribunes visiteurs, pour pouvoir avoir la joie d'entrer enfin dans la tribune au dernier moment encadré par les CRS, et de partir du stade 1 heure aprés la fin du match toujours guidé par ces mêmes CRS. Tu pourras mettre ton beau maillot ton écharpe et tu as préparé ta voix pour chanter pendant les quasi 3heures que tu passeras au stade. Il te faut maintenant une place : et on te dit que c'est les groupes de supporters qui s'occupent de ça....SUPER !!!tu les contacts, on te dit qu'il faut envoyé un chéque de 20 euros et qu'on te renvois la place par courrier, probléme la billeterie n'a ouvert que 15 jours avant le match...tu as un peu peur que cette échange ne soit pas dans les temps....on te signifie que de toute façon tu pourras acheter sur place.
[/list]Tu te rends au stade, devant la tribune visiteur et là c'est le marché de l'arnaque, on te propose des billets partout...à 30,40 euros voir 60 euros...ça ressemble au marché noir..ça à l'odeur du marché noir et c'est du marché noir , mais celui ci est organisé d'une même façon univoque : on sait où ça va. Mes accusations sont basés sur ce que j'ai vu !
Depuis je range mon maillot et je ne vais pas en tribune visiteur, je ferme ma gueule et regarde avec mes yeux d'enfant l'équipe que j'affectionne tant.
- LX, ce qu'il te faut, c'est une section affiliée à un groupe pres de chez toi, y'en a surement une.
Mais je te comprends et ça fait partie des choses dégeulasse!
Ou alors, il te faut quelqu'un de confiance sur place ici à Marseille.
Yankee a écrit :
LX, ce qu'il te faut, c'est une section affiliée à un groupe pres de chez toi, y'en a surement une.
Mais je te comprends et ça fait partie des choses dégeulasse!
Ou alors, il te faut quelqu'un de confiance sur place ici à Marseille.
Ouai..bon la de toute façon pour cette année il me reste plus que Paris...mais je compte pas y aller ( il y a que la tribune visiteur qui m'intéresse là bas ! ) pas moyen que je ferme ma gueule sur ce match là en tribune ennemi
mais j'imagine le prix des places
.....enfin avec leur systéme de dealer de places à la sauvette.
J'oubliais, ils justifient le prix des places par la locations des bus , du voyage etc....
De toute façon j'économise pour descendre faire mon premier pélerinage, je compte aller dans un virage....je crois que je vais choisir le Nord. J'ai rien contre les winners, je fais pas de généralité...mais il y a mon pote Yankee qui fait du
:lmfao:
on t'attends.
Je te dirai si je monte à Paris cette année, je t'avoue que je suis refroidi par Paris depuis quelques temps 
- Pareil, je suis allé à Monaco et Lyon de mes propres moyens l'an dernier et j'ai payé plein tarif et j'ai meme pas eu mon pstaga :mellow:
LX_here a écrit :
Ouai..bon la de toute façon pour cette année il me reste plus que Paris...mais je compte pas y aller ( il y a que la tribune visiteur qui m'intéresse là bas ! ) pas moyen que je ferme ma gueule sur ce match là en tribune ennemi
mais j'imagine le prix des places
.....enfin avec leur systéme de dealer de places à la sauvette.
J'oubliais, ils justifient le prix des places par la locations des bus , du voyage etc....
De toute façon j'économise pour descendre faire mon premier pélerinage, je compte aller dans un virage....je crois que je vais choisir le Nord. J'ai rien contre les winners, je fais pas de généralité...mais il y a mon pote Yankee qui fait du
:lmfao:
Tiens si tu descends previens moi des fois que j'ai une place en plus je te la filerai volontiers :mf_bond:
ok merci 
- Meme si tu viens comme ça, y'a toujours moyen!!
Faut pas venir à 10 et au dernier moment mais si tu previens un peu à l'avance, y'a toujours moyen de s'arranger biensur :mf_bond:
- Désolé de vous dire ça, mais punaise vous tombez vite dans le panneau.
Franchement, je ne vois vraiment pas comment vous pouvez dire des choses comme ça sur les uns et les autres. punaise vous voyez même pas que c'est un cadeau du père noël pour Bouchet. Le jeu est merdique et c'est la faute aux supporters. "C'est pas moi maîtresse c'est lui qui a commencé".
Vous arriveriez à ne pas voir un éléphant derrière un cure-dent s'il est bien mis en scène. Tiens ça me rappelle des élections ça...
- Héhé tu te trompes Fanfarlo car le bouchet viens de comettre une enorme boulette
Je viens de lire l'Equipe et aprés avoir balancé les Winners aux orties, il s'en prend maintenant aux ultras
et à leur greve bref il se met tous les groupes à dos ça me rappelle une histoire avec un moustachu comment il s'appellait celui là
Ha oui Marchand il s'appellait il n'y a pas resisté à cette gueguerre...
La théorie du Chaos Pixienne semble tenir de plus en plus la route on dirait...
- C'est clair que la solution consisterait à retourner à un système plus traditionnel concernant la gestion des groupes de suporter. Déjà ça raporterait plus d'argent au club et puis ça éviterait peut être de tels dérapages. Il me semble même avoir lu en début de saison que, justement, Bouchet aimerait revenir progressivement vers ce système, mais problème: les présidents de groupes seront surement pas d'accord. Les Winners l'auraient ils compris?
- Les Winners sont décapités il n'y a plus de chef plus aucun élément fédérateur le groupe est à l'abandon...
Fanfarlo a écrit :
cadeau du père noël pour Bouchet.
Je crois surtout que tout le monde est dans le même sac.
Les joueurs pour leur jeu merdique,
Bouchet pour sa gestion merdique,
une partie des supporters ( infine, pas tous ) pour leur réactions.
La gréve je la prône depuis le début, cela n'a que des avantages.
- Les joueurs jouent tranquilou
- Les supporters ne vont plus se faire chié au vél et peuvent s'occuper de leurs demoiselles.
- Bouchet pleurent le manque à gagner, lui qui surveiller tellement le remplissage du stade et et accuse la surexposition télévisuelle de son équipe comme raison ( comme quoi mis à part les abonnés il n'a vendu que 800 billets....) là au moin il comprendra que c'est le jeu merdique qui dégoute les supporters.
- le dernier match que j'ai regardé était OM-PSG.....
depuis j'ai compris qu'il faut mieux se ramener 2 heures aprés le match sur le forum...et lire tout le topic pour avoir opinion faite "avec distance".
Pixie a écrit :
La théorie du Chaos Pixienne semble tenir de plus en plus la route on dirait...
Rien n'a de sens, plus rien ne va,
Tout est chaos à côté, généraaaaaation désenchantéééééeee :lpouletda
- La vilaine fermiere ?

Pixie a écrit :
Les Winners sont décapités
de toute façon pour ce qu'il s'en servaient de leur tête apperemment!
Pixie a écrit :
La vilaine fermiere ? 
J'ai rien trouvé de mieux en rapport avec le chaos.
poto a écrit :
de toute façon pour ce qu'il s'en servaient de leur tête apperemment!
:lmfao: marrant le nom de ce smiley ..
- L'avis du reptile pour les poulets des virages :
Le fait que les virages soient auto-gérés est une des garanties contre la disparition du football populaire et accessible à tous.
Supprimer le système des abonnements préférentiels revient à laisser place nette aux cadres dynamiques, qui phagocyteront le stade, car seuls capables d'envoyer 150 boules pour un match de LDC.
Et il semble que l'(ex) caractère volcanique du stade soit grandement lié au mélange des socio-types des abonnés, chômeurs, Rmistes, ou à l'aise, noirs blancs ou gris, la ferveur n'étant pas limitée par l'argent. Ce qui est un luxe dans notre société.
Toutefois, il est clair aussi que certains groupes ont depuis longtemps oublié les bases de leur vocation (fédérer les énergies, multiplier les effets) pour adopter un savant mélange de fonctionnement semi-professionnel et semi-margoulin qui finit par amener au constat suivant : les SW par exemple, vivent sur l'OM comme le parasite sur la bête, notamment du fait de leurs délires incompris (depuis quand les virages pogotent après un but adverse (?), la pseudo "hystérie" collective que personne ne voit plus sauf nos adversaires sur le terrain une fois la victoire en poche).
Bouchet, qui est un homme de pouvoir et de manipulation, un homme intéressé et intéressant dans l'optique du redressement sportif attendu, doit pour sa part être uniquement jugé à l'aulne de ce qu'il apportera au club qui lui survivra. ¨Pour ma part, je trouve son bilan actuelllement incomplet et attend la fin de la saison pour juger.
Cobra13 a écrit :
L'avis du reptile pour les poulets des virages :
Le fait que les virages soient auto-gérés est une des garanties contre la disparition du football populaire et accessible à tous.
Supprimer le système des abonnements préférentiels revient à laisser place nette aux cadres dynamiques, qui phagocyteront le stade, car seuls capables d'envoyer 150 boules pour un match de LDC.
Et il semble que l'(ex) caractère volcanique du stade soit grandement lié au mélange des socio-types des abonnés, chômeurs, Rmistes, ou à l'aise, noirs blancs ou gris, la ferveur n'étant pas limitée par l'argent. Ce qui est un luxe dans notre société.
Toutefois, il est clair aussi que certains groupes ont depuis longtemps oublié les bases de leur vocation (fédérer les énergies, multiplier les effets) pour adopter un savant mélange de fonctionnement semi-professionnel et semi-margoulin qui finit par amener au constat suivant : les SW par exemple, vivent sur l'OM comme le parasite sur la bête, notamment du fait de leurs délires incompris (depuis quand les virages pogotent après un but adverse (?), la pseudo "hystérie" collective que personne ne voit plus sauf nos adversaires sur le terrain une fois la victoire en poche).
Bouchet, qui est un homme de pouvoir et de manipulation, un homme intéressé et intéressant dans l'optique du redressement sportif attendu, doit pour sa part être uniquement jugé à l'aulne de ce qu'il apportera au club qui lui survivra. ¨Pour ma part, je trouve son bilan actuelllement incomplet et attend la fin de la saison pour juger.
[FONT=Georgia]Hum ça me ramène 1 an en arrière tout ça...
Désaccord avec ça: [i]"Le fait que les virages soient auto-gérés est une des garanties contre la disparition du football populaire et accessible à tous". [/i] En mathématiques ce serait loin d'être une "condition nécessaire et suffisante".[/FONT]
- Surtout quand tu sais que 200 balles sur les 700 et quelques sont RACKETTES par les groupes :thumbdown
- Les autres club ne fonctionne pas comme ça, et pourtant le football reste populaire. On ne me fera pas croire que Bolart et Grimonpré-Joris sont remplie par des cadres dynamiques.
Pixie a écrit :
Bonjour Jest.. heu Christophe pardon 
Juste pour dire que Christophe18 n'est pas Jester. Toute insinuation contraire doit être considéré comme étant pures fabulations.
Un ordre qui vient de tout en haut de la direction d'omlive m'a forcé à apporter cette petite précision. Je me permet de parler au nom d'opiOM.net pour présenter nos excuses à Jester et sa famille. Et que maintenant Jester est mon nouveau poto.
Des cadeaux pour les lutins, des cadeaux pour les lutins !
CheeSy a écrit :
Juste pour dire que Christophe18 n'est pas Jester. Toute insinuation contraire doit être considéré comme étant pures fabulations.
Un ordre qui vient de tout en haut de la direction d'omlive m'a forcé à apporter cette petite précision. Je me permet de parler au nom d'opiOM.net pour présenter nos excuses à Jester et sa famille. Et que maintenant Jester est mon nouveau poto.

CheeSy a écrit :
ah bah, artisan fromager, ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne ! on dormira moins con !!! 
- Comprend pas c'est moi poto mince alors