Le Mans-Marseille : 24 heures de la vie d'un OM- Tandis que la presse en délire s'extasiait sur les hauts-faits d'armes des troupes lutéciennes du chef de camp bosniaque, le commando la caution Marseillaise continuait clopin-clopant son petit bonhOMme de chemin dans un anonymat quasi-général. Dix points sur douze avait prédit l'homme à la boule de billard avant le séjour en Hérault. Le moins que l'on eût pu dire était qu'il restait dans les temps de passage de sa feuille de route, avec son six sur six un tantinet poussif...
Dame, la manière, c'était pas la peine d'en causer. Il eut fallu avouer que le jeu développé par nos Olympiens était triste comme un jour sans pain. Que les trois victoires sous l'ère du Nigaud s'étaient acquises à l'arrachée dans une douleur extrême. Que les velléités de construction d'actions dangereuses ne duraient guère plus de quelques secondes d'affilée. Que le nouveau meneur de jeu phocéen Batlles n'avait pas actuellement un physique capable de tenir plus d'un tiers-temps.
Bon, de toute façon, le ténébreux Laurent ne serait pas du voyage en terre mancelle. Il était suspendu ainsi que son compère de l'arrière-garde, le vaillant Meïté. Du fil à retordre pour Josélito, même si, pour l'occasion, il pouvait bénéficier enfin des services de Dos Santos. Pas du luxe sur le flanc gauche si désespérément sinistré depuis sa terrible blessure. Bah, dans quel état de forme se trouvait notre capverdien préféré, c'était la question à deux euros cinquante...
Ainsi donc, l'infirmerie se vidait. Enfin presque. Le taulier de l'endroit, un lusitanien d'origine incontrôlé continuait d'agacer le corps médical. Même Pérez, éternel estropié, pointait à nouveau son bout de nez dans le gruppetto tandis que nos deux sénefs, Beye et N'Diaye, revenaient bredouilles de leur excursion tunisienne. Le bouillant coach allait de nouveau avoir l'embarras du choix pour composer son aréopage.
Son projet collectif passait pour l'heure par l'énergie et la fougue plus que par le génie et le talent. Excepté le phénoménal Drogba, il devait s'appuyer sur des guerriers plutôt que des artistes. L'ivoirien était les deux à la fois même s'il restait très isolé dans le rôle vedette de l'arbre qui cache la forêt. Comme un diamant pur au milieu d'un champ de cailloux. Au c½ur de cet univers somme toute plus animal que minéral, on constatait toutefois un regain manifeste de l'instinct défensif. Hemdani repositionné en libero pouvait ainsi compter sur un puissant Sommeil pour l'aider dans ses tâches de protection du biotope phocéen...
Certes, ces deux-là devaient encore trouver leurs marques et ne pouvaient, pour l'heure, dormir sur leurs deux oreilles. Associés à Beye par exemple, ils paraissaient capables de constituer une charnière fort respectable pour affronter Cousin et tous ses amis. Après, il fallait trouver un semblant d'organisation dans les man½uvres offensives. Un zeste de lucidité et un brin de précision dans les transmissions pour les passeurs. Un maximum de disponibilité pour les autres afin de proposer le plus de solutions à ces dits-passeurs.
Entre nous et le circuit des 24 heures, ces sarthois, c'étaient vraiment pas des foudres de guerre. Cinq pions dans la musette à l'aller, ils étaient repartis du Vélodrome, la queue basse et les valises pleines. Depuis, y'avait eu un début de mieux au pays des rillettes mais ça ne les avait pas empêchés samedi dernier d'encaisser encore trois buts à la Meinau (dont un de notre Chapuis national). Ils pointaient toujours à l'avant-dernière place du championnat avec un quasi-désert de Gobi en guise d'attaque et un ersatz de passoire en forme de défense.
Bref, il fallait gagner vaille que vaille au stade Léon Bollée. Pour faire taire les fâcheux aux sonos qui dérapent. Pour que les plumitifs parigots retrouvent la dithyrambe plutôt que la moquerie. Pour que les bouches en cul-de-poule des uns et des autres se transforment ipso-facto en gorges chaudes. Ici-bas, le retour de veste est aussi contagieux que celui du week-end de Pentecôte. [i]"A la prochaine révolution, je retourne mon pantalon"[/i] avait envisagé Lanzmann...
[b]boeuf mode[/b]
[i]Tribute to Doc Campana [/i]
[i]médecin de campagne selon Balzac [/i]
:mf_doctor :mf_farmer 
- arf des oeufs au lait, j'avais oublié le premier paragraphe !
c'est corrigé, merci pixie ! 
- Thanks, Old Beef, chuis h'achement touché :add_vache :chinese:
- Bon Pixie a fait de superbes efforts pour les smileys...J'en abuse donc :
Monsieur Ruminant :

groupwave
groupwave
- Jacques Lanzmann

Hemdani se "découvre" un talent de libéro, à notre plus grande joie.
Pourquoi il n'est pas du groupe algérien à la CAN?
Felow a écrit :
Hemdani se "découvre" un talent de libéro, à notre plus grande joie.
Pourquoi il n'est pas du groupe algérien à la CAN?
Parce qu'il à refusé tout simplement la sélection...
- Et en plus il a l'esprit!!
On en viendrait à lui donner le brassard :enlair:
- Bon, bah, le pôv Goudet vient de donner sa démission, remplacé par son adjoint Alain Pasqualou (?)... :mf_doctor
- Ouais c'est bizarre quand meme
Quand ils etaient au fond du trou avec 0 victoires ils ont continué et là que ça semble aller mieux il saute c'est trés etonnant 
- Ils attendent une réaction pour la plus belle recette de l'année.
Faut motiver les suppo' manceaux...
- spérons que pasqualou leur provoque pas un electro-choc !

- Vachement bon le texte... Un peu moins comique que d'habitude mais plus technique sur le plan football !
Bravo BM !
Je trouve le changement d'entraîneur mal venu pour Le Mans... pourquoi pas bien venu pour l'OM ? :mf_bluesb
- BEDENIK-PANCRATE-COUSIN-FANCHONE- PEYRELADE-HAUTCOEUR-FISCHER-PERIATAMBEE-CAPRON-CELDRAN-D'AMICO-MOLEFE-DOMORAUD-RADU-DROUIN-LIABEUF.
C'est du solide tout de même, il faudra qu'on fasse le match de notre vie ! 
Vodevil a écrit :
BEDENIK-[b]PANCRATE[/b]-[b]COUSIN[/b]-FANCHONE- [b]PEYRELADE[/b]-HAUTCOEUR-FISCHER-[b]PERIATAMBEE[/b]-CAPRON-CELDRAN-[b]D'AMICO[/b]-MOLEFE-[b]DOMORAUD[/b]-RADU-DROUIN-LIABEUF.
C'est du solide tout de même, il faudra qu'on fasse le match de notre vie ! 
Ceux en gras sont loin d'etre mauvais crois moi.
Le Mans a ultra dominé la L2 l'année dernière, y'a bien une raison
PS : bon ok Le Mans c'est pas le Milan AC :mf_bluesb
- Je me suis permi boeuf de le mettre sur leur forum
lesudenforce a écrit :
Je me suis permi boeuf de le mettre sur leur forum
T'as bien fait
T'as mis le lien vers ici ?
- Non celui du Mans

- Heu...

- Tout pareil qué Miguel

- Pardon Pixie pas compris sur le coup. Non mais je cours de ce pas le mettre :angel_not
- A y est c'est fait :mf_farmer
- :Pixie Merci
Je sais pas si ça va nous rammener beaucoup de monde 
Pixie a écrit :
:Pixie Merci
Je sais pas si ça va nous rammener beaucoup de monde 
[FONT=Georgia] Pourquoi? Tu veux te filer avec des Manceaux? [/FONT] :compress:
beepees a écrit :
[font=Georgia] Pourquoi? Tu veux te filer avec des Manceaux? [/font]:compress:
J'ai pas le droit de me filer à cause de que je suis trop fort à cause de que je sais faire ça MOI :matrix_2_
héhé il etait dur à placer celui là :mf_bluesb
Pixie a écrit :
J'ai pas le droit de me filer à cause de que je suis trop fort à cause de que je sais faire ça MOI :matrix_2_
héhé il etait dur à placer celui là :mf_bluesb

Nil Sanyas a écrit :
Ceux en gras sont loin d'etre mauvais crois moi.
Le Mans a ultra dominé la L2 l'année dernière, y'a bien une raison
PS : bon ok Le Mans c'est pas le Milan AC :mf_bluesb
Tu crois que je plaisante c'est mal me connaître, un vrai match de coupe pour nous. :huh:
Pixie a écrit :
Tout pareil qué Miguel 
Miguel 
Nil Sanyas a écrit :
Miguel 
comment dire
:mf_doctor une idée ?
- :ph34r: jdois etre fatigué. C'est une expression que jcomprend pas ?

Nil Sanyas a écrit :
:ph34r: jdois etre fatigué. C'est une expression que jcomprend pas ? 
Vivi rien de grave mon bon Nil rien de grave :mf_farmer
- C'est bon, j'ai comprendu, désolé, voir trop de but dans un match, ça te mélange le cerveau

Campana a écrit :
Bon, bah, le pôv Goudet vient de donner sa démission, remplacé par son adjoint Alain Pasqualou (?)... :mf_doctor
Pasqualou, le la caution Marseillaise du pauvre 
lesudenforce a écrit :
Je me suis permi boeuf de le mettre sur leur forum
t'as bien fait, sudiste !
et ils disent quoi, les Rillettes bros ? 
boeuf mode a écrit :
t'as bien fait, sudiste !
et ils disent quoi, les Rillettes bros ? 
macflar a écrit :
la poésie ne vous sauvera pas !
Chapeau l'artiste
on n'a jamais vu ça sur les tribunes mancelles !
de la comédie dramatique et de l'analyse footballistique mélangée !
c'est bien les méridionaux ça
Seulement !
tu peux toujours faire appel a Balzac mais n'oublies pas que les manceaux ont un affront a laver !
nous allons sonner le glas des espèrances olympiennes
Allez le mans !
- L1 - Le Mans: Jeandupeux débarque Le 10/02/2004 - 18:48
Un revenant! Thierry Goudet quittant les commandes techniques du Mans, 19e de L1 et actuel relégable, c'est le Suisse Daniel Jeandupeux qui s'installerait sur le banc sarthois. L'ancien entraîneur du RC Strasbourg et de Caen l'a annoncé mercredi sur les ondes de RMC Info: Je renfile le survêtement. C'est avec plaisir et bonheur que je retrouve les symptômes de l'entraîneur. On doit prochainement jouer Lyon, l'OM et le PSG. Ce n'est pas là que le sauvetage du Mans va se réaliser. C'est contre des adversaires de bas de classement que ça se jouera."
faudrait pas que chez eux l'electrochoc du changement d'entraineur ça marche, je le sens mal ce deplacement !!!
- Bonjour l'accueil chez les manceaux... Un peu de modestie ne ferait pas de mal chez le supporter du 19ème de Ligue 1 !

- Goudet bye Marylou...

- 'Tain, il pleut du bronze ! elle a la fière allure mon équipe :mf_dribbl
[font=Times New Roman][size=3]---------------Barthez[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]--------Beye----Hemdani----Sommeil[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Ferreira---Celestini---N'Diaye ou Famini---Dos Santos[/size][/font]
[size=3][font=Times New Roman]---------------Meriem[/font][/size]
[size=3][font=Times New Roman]---------Drogba------Mido[/font][/size]
[size=3][font=Times New Roman]:mf_napole [/font][/size]
- pas bonnard pour le défenseur manceau Bonnart, il s'est fracturé le péroné au premier training avec jean du pieu... :smiley_aa
boeuf mode a écrit :
'Tain, il pleut du bronze ! elle a la fière allure mon équipe :mf_dribbl
[font=Times New Roman][size=3]---------------Barthez[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]--------Beye----Hemdani----Sommeil[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Ferreira---Celestini---N'Diaye ou Famini---Dos Santos[/size][/font]
[size=3][font=Times New Roman]---------------Meriem[/font][/size]
[size=3][font=Times New Roman]---------Drogba------Mido[/font][/size]
[size=3][font=Times New Roman]:mf_napole [/font][/size]
Ouai elle est chouette mais y'a toujours un probleme au milieu et c'est faible en défense.Pi, sur cette equipe, maintenant, j'ai un gros doute sur l'état d'esprit, l'envie de gagner, de jouer...
Dommage qu'il manque Battles, Meriem m'a gonflé, il vaut guère mieux qu'un Johensen!
- fière allure pour battre le mans et encore !!!!!!
ta defense sent le caffouillage à un moment ou un autre (encore si il y en a qu'un dans la partie, ça ira) Beye=Lateral, Hemdani= milieu + il n'ont jamais joué dans cette config.....
malheureusement je pense qu'il va etre difficile de faire autrement pour ce match, mais j'auri bien vu Hemdani à la place de Celestini, p'tain c vrai kon a un probleme en defense.....
Meriem il faut qu'il arrete de tourner en rond et se concentre sur ses amorti et ses PASSES !!! arrete de perdre tout ces ballons
Quoiqu'il se passe à la fin de la saison on pourra remercier Brahim Hemdani....
- ------------------Barthez----------------
---------sommeil---- christanval ----Ecker------------
Ferreira ---------------------------------Dos Santos
-------------Hemdani---------Celestini----------------
----------------------Meriem-------------------------
------------Drogba-----------------Mido--------------
Pixie a écrit :
------------------Barthez----------------
---------sommeil---- christanval ----Ecker------------
Ferreira ---------------------------------Dos Santos
-------------Hemdani---------Celestini----------------
----------------------Meriem-------------------------
------------Drogba-----------------Mido--------------
Tu persistes avec Christanval...
L'hOMme se marre !!!
The girl a écrit :
Tu persistes avec Christanval...
L'hOMme se marre !!!
pareil!
plié !!! :mf_turban
- Bah evidemment que je persiste avec Christanval
et de voir boeuf mode penser le contraire ça me conforte dans mon idée que le Philou est un trés bon defenseur 
Pixie a écrit :
Bah evidemment que je persiste avec Christanval
et de voir boeuf mode penser le contraire ça me conforte dans mon idée que le Philou est un trés bon defenseur 
petit problème de concordance des temps chez notre théoricien du chaos ! enfin du KO !!
il va pleuvoir du bronze, moi je vous le dis... :mf_bluesb
- Une seule saison blanche au Barça causée par un entraineur borné et hop le philou est catalogué gros navet
suis pas d'accord quand à ses prestations sous le maillot blanc elles n'ont jamais été catastrophiques loin de là
Et lui n'a jamais été autant fautif (avec l'OM) sur un but que Sommeil contre ajaccio par exemple
Mais ça personne n'en parle hein du but de Seck
ha si Jonhy avait été au marquage ou le belge on en mangerait du "ouais heu l'est trop bidon heu ouais l'est trop nul"
- Disons que le Philou il en prend du temps à revenir à son meilleur niveau.
Non parce que ce con (ou malchanceux) serait ptet titulaire en Equipe de France si ces dernières années il avait augmenter son niveau par rapport à son époque Monégasque.
Au lieu de ça, on lui demande juste de revenir à son niveau d'antan.
Il devrait etre largement supérieur et etre au top de sa carrière ou presque.
Quel gachi 
- Je suis du même avis que Pixie, avant la trève il avait stabiliser la défense mais depuis sa blessure il n'est plus dans le coup...
Nul doute, ça va revenir 
- le problème de christanval, mon bon esnest, était qu'il était également blessé en première partie de saison et qu'il est lent comme une limace anorexique. il s'est fait enrhumé plus souvent qu'à son tour. bon, il a dans le pied des belles ouvertures de cinquante mètres façon leboeuf mais faut qui bosse le physique ! m'enfin je le verrai bien en 6 ! il a été aussi en récupérateur chez les mignons d'Albert !

Pixie a écrit :
Et lui n'a jamais été autant fautif (avec l'OM) sur un but que Sommeil contre ajaccio par exemple
Mais ça personne n'en parle hein du but de Seck
ha si Jonhy avait été au marquage ou le belge on en mangerait du "ouais heu l'est trop bidon heu ouais l'est trop nul"
Ah la la, la faux-cuerie à ce point là a des vertus halucinogènes @ mes meilleurs copains
Arrête avec le but de Seck, Pixou, c'est contre favorable, cafouillage et pointu pourri ce but...

Campana a écrit :
c'est contre favorable, cafouillage et pointu pourri ce but...
La faute à Perrin alors 
Pixie a écrit :
La faute à Perrin alors 
Sûrement plus qu'à ce pauvre Sommeil, en tout cas 
- Question faux-cuerie je pense que tu as battu tous les records avec l'episode Perrin de toute façon :smoke1:
- Quoâ ?? :huh:
J'ai la flemme de chercher mais j'ai développé en ces lieux une brillante thèse favorable à un ticket la caution Marseillaise-Perrin, alors tu vois...

- Tu es le meilleur d'entre nous :mf_lust:
- Juppé toi-même !

- MOi j'ai des cheveux

Pixie a écrit :
quand à ses prestations sous le maillot blanc elles n'ont jamais été catastrophiques loin de là 
boeuf mode a écrit :
qu'il est lent comme une limace anorexique.
D'accord avec tout ça
- effectivement sur le but de seck, qui soit dit en passant n'est pas le nouveau desailly, il ya un cafouillage monstre, une série de contres intempestifs où le ballon finalement échoue par hasard dans les pieds du pas mouillé. Le pauvre Sommeil ne dormait pas. Il était à un mètre de Seck surpris qu'il était par ce retour de ballon zarbi. Je te trouve bien sévère pixie
vis à vis de Dav quand on constate certaines prestations cette année du belge ou du philou philou.
D'ailleurs, c'est marrant mais s'il avait été si bon, pourquoi ne pas l'aligner contre les corses ??? 
- Christanval méritait son petit tour en CFA !!! On se demande si certaines blessures ne sont pas diplômatiques...
Ce n'est pas un mauvais libéro mais plus que son manque de vitesse c'est sa fébrilité communicative qui fait que l'on n'a pas confiance !!! :ph34r:
- C'est n'importe quoi de le faire passer pour une chève, vous croyez vraiment que si c'était une brêle comme vous la décrivez il aurait été convoqué à la coupe du monde 2002?
Dire qu'un joueur sélectionné pour une telle épreuve a le niveau Cfa, c'est surprenant! :ph34r:
- Il est tout de même loin d'un niveau coupe du monde (qui a dit de CFA ?) actuellement !!!

- Envoyer un international jouer en Cfa alors qu'il est pas blessé voilà ce que tu veux...

- Christanval devrait rester à Marseille pour le deplacement au Mans
ça c'est de la bonne gestion d'effectif 
- De toute façon il faut toujours une tête de turc, actuellement c'est le Philou qui prend...

- Et ben, j'en ai posé une drôle de question...Que de littératures !!!

- L'idéal serait bien évidemment de retrouver le Philou monégasque... Mais force est de constater que nous en sommes à des années lumières !!!
Ce n'est pas pour le plaisir de faire jouer le gars en CFA bien évidemment !!! :mf_farmer
- [b][color=#0000cc]José la caution Marseillaise a communiqué le groupe marseillais qui se déplacera samedi au Mans dans le cadre de la 24eme journée de Ligue 1.[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]
[b][u]Le groupe marseillais :
[/u][/b]Barthez, Gavanon - Beye, Christanval, Dos Santos, Ferreira, Perez, Skacel, Sommeil - Celestini, Flamini, Hemdani, Meriem, N'Diaye - Drogba, Marlet, Mido
[b]Blessés : [/b]Runje, Carrasso, Delfim, Dahou, Vachousek
[b]Suspendu [/b]: Batlles
[b]Choix de l’entraîneur [/b]: Ecker, Johansen, Koke, Borios
Y'en à 17 au lieu de 16 pi Meïte à été oublié dans la liste des suspendus
[/color][/size][/font]
- C'est Skacel qu'il faut foutre en Cfa, c'est une queue ce mec! :thumbdown
Hephaistos a écrit :
C'est Skacel qu'il faut foutre en Cfa, c'est une queue ce mec! :thumbdown
Si c'était que lui...

- bonne nouvelle ! philou est dans la place ! ça va soulager notre théoricien du chaos et alléger les factures téléphoniques d'insultes au ruminant !!!

- Ce qui pourrait donner
------------------Barthez
----------Beye, Christanval, Sommeil
-Ferreira, Hemdani, Meriem, Celestini (NDiaye), Dos Santos
----------------Marlet, Mido
Et Didyeah en jocqueur :ph34r:
- [color=#003399]Barthez
Beye, Hemdani, Sommeil
Ferreira, Flamini, Meriem, Celestini, Dos Santos
Mido (ou N'Diaye), Drogba
[/color][u]Remplaçants[/u] : Gavanon, Christanval (ou Perez), Skacel, N'Diaye, Marlet
ils disent ça sur l'oeuf ! c'est à peu près ce que je pensais !
j'aime beaucoup flamini, moi !
comme le nigaud... 
- J'ai hâte de revoir Beye en stoppeur droit.
Il avait occupé ce poste en seconde mi-temps à Madrid, et s'en était plutôt bien tiré (après avoir été maltraité dans le couloir droit par Roberto Carlos).
aLBIBaC a écrit :
J'ai hâte de revoir Beye en stoppeur droit.
Il avait occupé ce poste en seconde mi-temps à Madrid, et s'en était plutôt bien tiré (après avoir été maltraité dans le couloir droit par Roberto Carlos).
bah vi moi aussi !
mais y parait que c'est con d'être con... :huh: j'ajouterai même christanval en 6 ! avec sa récup et ses relances millimétrées, ça pourrait même devenir notre pedretti à nous !
c'est con d'être con, hein ! :mf_dribbl y'en a qui savent, qu'ont lu dans le marc de bourgogne... :mf_turban c'est beau la vie ! 
Ph@by a écrit :
Quoiqu'il se passe à la fin de la saison on pourra remercier Brahim Hemdani....
Comme la saison dernière et sans doute la prochaine 
boeuf mode a écrit :
bah vi moi aussi !
mais y parait que c'est con d'être con... :huh: j'ajouterai même christanval en 6 ! avec sa récup et ses relances millimétrées, ça pourrait même devenir notre pedretti à nous !
c'est con d'être con, hein ! :mf_dribbl y'en a qui savent, qu'ont lu dans le marc de bourgogne... :mf_turban c'est beau la vie ! 
Tu me sembles bien remonté Boeuf 
boeuf mode a écrit :
j'ajouterai même christanval en 6 ! avec sa récup et ses relances millimétrées
Hé, hé ! Sûr que Courbis l'aurait tenté 
- Ce n'est pas une mauvaise idée bovine ça ! Car vu la lenteur du type au moins tu aurais quelqu'un derrière pour pallier ses défaillances ! Un repositionnement Hemdani-Christanval pourquoi pas ??? :ph34r:
- Cette compo me plaît. Christanval et les Tchèques ne sont pas là
Moi aussi, je pense beaucoup de bien de Flamini. Il a fait d'exellentes prestations et il mérite une place de titulaire (il est vrai qu'il est aider par la médiocrité voire la nullité de nos milieux
)
Je serais au match ce soir! Je vais, enfin, pouvoir "admirer" mon club 
- T'en as de la chance... :angel_not
- T'es du Mans Tarlak est au bon lait?
- Je vais sûrement passer pour un con, mais j'ai pas compris le grec

- En tous cas bon match à toi ! Tu nous raconteras l'ambiance !!!! :mf_napole
- Galak est au bon lait! :ph34r:
Hephaistos a écrit :
Galak est au bon lait! :ph34r:
Carton jaune le grec !!! :mf_doctor
Mathildien75 a écrit :
En tous cas bon match à toi ! Tu nous raconteras l'ambiance !!!! :mf_napole
Il y aura sûrement 8000 marseillais mais bon :lmfao:
Tarlak a écrit :
Il y aura sûrement 8000 marseillais mais bon :lmfao:
non 1500 !
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=192
- Tarlak parlait des manceaux-marseillais non ??? :Pixie
boeuf mode a écrit :
non 1500 !
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=192
Dans le parcage!
Mais, je parle dans tout le stade, ils seront éparpillés un peu partout (comme moi
)
- Voilà !!!
Tarlak 1 - Boeuf 0 !!! Balle au centre ! 
- Fais nous deux trois photos du parcage Marseillais on les mettra là

- Excellente idée ça !!!

- Ben, je n'ai pas de scanner

- Retour de Dos Santos , Absence de Christanval , Hemdani en patron et ben moi je dis : on peut pas perdre et peut être on va gagner
En plus avec 8000 marseillais dans le stade !
- [FONT=Georgia]J'adore le : "Les Marseillais ne sont pas au mieux..."[/FONT]
- Moi j'ai bien ça :
[FONT=Garamond]Etonnante équipe du Mans qui réussit pour le moment à couper complètement Drogba et Mido du reste de leur équipe. Le début de match parfait pour le mal classé ![/FONT]
Encore une fois l'OM favorise les grands matchs de la partie adverse. 
- [FONT=Georgia]"Frappe de Mido bien à côté"... Ils ont des gabians au Mans???
J'aime bien celle là aussi: "La forme de l'ailier gauche aura sans doute de l'importance ce soir".
C'est la forme de son tibia dont il parle?[/FONT]
- Moi, celle là :
27' Ambiance
1 100 supporters marseillais sont dans les tribunes. Le groupe le plus visible, et de loin, étant les South Winners
Ont-ils emmené leur sono??
- Score final 0-0
Entre foot365 qui est resté bloqué à la 80ème,
Et la desertion sur opiom,
... 
- Suis encore dégouté , toujours pas le déclic:-/
M'enfin j'ai pas vu le match et j'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose:thumbdown
mac-boulette a écrit :
Score final 0-0
Et la desertion sur opiom,
... 
Eh oui même le sudiste n'est pas là pour réclamer la tête de Bouchet
et les coucougnettes de RLD
- J'ai vu le match et une seule chose en ressort : ..............
voila
- Ah quand même ....

- J'ai somnolé et le combat fut rude pour ne pas sombrer dans le sommeil

match de bouse.....résultat de bouse........on est dans ........ben la bouse!!!!!!!!!!
- Lyon par contre sera dégouté s'ils ne gagnent pas demain, car s'ils avaient gagné contre Guingamp, ils seraient demain à 1 pts de Monaco...
Nil Sanyas a écrit :
Lyon par contre sera dégouté s'ils ne gagnent pas demain, car s'ils avaient gagné contre Guingamp, ils seraient demain à 1 pts de Monaco...
Oui mais avec des si, moi je coupe du bois...
:jout1:
- toi tu sors surtout :thumbdown
- Bon, je sors du stade et quelle déception!
Appart Flamini, le milieu est catastrophique et notre meilleure action est l'oeuvre...d'un manceau (Poulard balance sur la barre)
Un 0/0 logique pour un match pas génial.
Pas contre, je tiens à noter l'exceptionnel professionnalisme de Drogba: après avoir saluer le KOP Marseillais, il était salué le KOP Manceau qu'il l'acclamé et il a balancé son maillot. C'est un génie sur le terrain, mais c'est aussi un grand homme, chapeau M.Drogba. 
Dav_ a écrit :
toi tu sors surtout :thumbdown
Je suis déja dehors... 
- C'est pas Fisher qui balance sur la barre mais Poulard

Dav_ a écrit :
C'est pas Fisher qui balance sur la barre mais Poulard 
Oui pardon :thumbdown