Le Pharaon est-il une arnaque?- 2eme journée Marseille - Auxerre 1 1-0
6eme journée Marseille - Le Mans 2 5-0
14eme journée Lille - Marseille 1 0-2
17eme journée Marseille - Monaco 1 1-2
23eme journée Marseille - AC Ajaccio 1 2-1
Voilà les stats de celui qu'on attendait comme une véritable terreur des surfaces! 6 buts en 17 apparitions... Bon c'est clair il a du potentiel mais à 6 milliosn d'euros ça fait très cher le but! On s'est fait rouler!
De plus, vu sa mentalité Marseille doit être un simple point de passage pou lui!
- J'aime bien Mido...
Pour l'instant il a des stats plus que moyennes mais il n'est pas le plus à blâmer...
Hein philou 
- Merci pour ce topic !
J'voulais pas commencer le grec!
MIDO alias Mic DO ou Mytho ?:meuh
- Jcroyais qu'on allait parler de moi en lisant le titre du topic :mf_turban mais non c'est Mido. Bon son intégration est moins rapide que celle de DD, cependant Mido est moins en pointe que ce dernier non ? Dommage qu'il soit parti à la CAN n'empeche...
- Il a pas planté un seul but à la Can...

- Oui il a perdu son temps...
- Non il est resté fidèle à ses stats! :ph34r:
- C'est vrais qu'on est loin de sa moyenne de 0.5 but par match...
- Drogba explose litéralement cette année, à partir de là difficile pour Mido de ne pas se retrouver dans l'ombre de DD..
Tes stats le Grec ne prennent pas en compte le nombre de buts offerts par Mido à Drogba.. et c'est une stat plutot intéressante...
Les deux se complétent bien, Mido joue pour Drogba, Drogba à souvent oublié Mido...
Novembre Décembre l'Egyptien a été le seul à ne pas sombrer.
Concernant son nombre de but...il est satisfaisant par rapport au jeu développé et "aux caviars" qu'il reçoit chaque match....
J'aime bien Mido, loin d'être une arnaque, il fait parti avec Drogba et Marlet de la plus belle attaque Marseillaise que l'on est vu depuis longtemps.
Si Drogba finit à 20 buts, Mido à 10 et Marlet à 8, trouvez moi parmis les autres clubs de D1 une telle attaque. Puis pensez au jeu développé....
Non le probléme à Marseille n'est pas devant.
- Mieux que DD + Mido + Marlet ?
Bah Cissé + Kalou + Akalé
Mais c'est vrai que les trois marseillais marquent pas mal. Ils marqueraient plus, l'OM cotoyeraient Monaco. Mais la faute leur incombe t'elle ou les milieux de terrain n'ont pas rempli leur responsabilité ?
- tu déconnes là?

- bah... remarquez... jusqu'ici il n'hérite pas de beau de notre "superbe milieu offensif" :mellow:
- Marlet parlons-en, il est très décevant pour un joueur de son "standing".
- Grosse déception Marlet...
- bah bouse alors.... suis pas déçu moi.:mf_doctor
Marlet on la foutu milieu droit, puis il s'est blessé. il a claqué 1 but tout les 3 matchs auquel il a participé et 2 des plus beaux buts marseillais de cette année.
Encore une fois, je me répéte, mais je comprend pas que l'on puisse critiquer nos attaquants....
Ou plutot je comprend que l'on puisse leur reprocher de ne pas faire comme Drogba c'est à dire nous faire gagner sur des performances individuelles de trés haut niveau....mais c'est pas un peu naîf comme réaction?
Comme la caution Marseillaise l'a dit ( a juste titre) on sait pas faire le jeu, on a personne qui peut dribbler au milieu de terrain et on balance les ballons. Avec le jeu que l'on a Drogba s'en sort plus que bien , c'est un phénoméne, et Mido et Marlet ont du mérite d'avoir marqué dans ces conditions là.
Petit récapitulatif :
Drogba: 1 but tout les deux matchs.
Mido et Marlet : 1 but tout les 3 matchs.
Cela avec Meriem qui LUI est une grosse déception. ( Tout comme Vachousek).....et nos espoirs qui reposent sur Batlles.
LX_here a écrit :
bah bouse alors.... suis pas déçu moi.:mf_doctor
Marlet on la foutu milieu droit, puis il s'est blessé. il a claqué 1 but tout les 3 matchs auquel il a participé et 2 des plus beaux buts marseillais de cette année.
Encore une fois, je me répéte, mais je comprend pas que l'on puisse critiquer nos attaquants....
Ou plutot je comprend que l'on puisse leur reprocher de ne pas faire comme Drogba c'est à dire nous faire gagner sur des performances individuelles de trés haut niveau....mais c'est pas un peu naîf comme réaction?
Comme la caution Marseillaise l'a dit ( a juste titre) on sait pas faire le jeu, on a personne qui peut dribbler au milieu de terrain et on balance les ballons. Avec le jeu que l'on a Drogba s'en sort plus que bien , c'est un phénoméne, et Mido et Marlet ont du mérite d'avoir marqué dans ces conditions là.
Petit récapitulatif :
Drogba: 1 but tout les deux matchs.
Mido et Marlet : 1 but tout les 3 matchs.
Cela avec Meriem qui LUI est une grosse déception. ( Tout comme Vachousek).....et nos espoirs qui reposent sur Batlles.
c'est ce que je me tue à dire, el X Hire:mf_turban ! mais peut être ce n'est pas clair... 
- Certes, Mido est une déception, mais que dire de Meriem, qui lui, est un véritable scandale!
- Finalement tout va bien à l'OM, c'est simplement la faute à pas de chance si nous ne sommes pas leader.

- Tout pareil qu'Lx_Here.
Je pense qu'il ne faut surtout pas laisser partir Mido en juin.
Drogba a annoncé qu'il restera...
Tarlak a écrit :
Certes, Mido est une déception, mais que dire de Meriem, qui lui, est un véritable scandale!
moui c'est vrai, il était si chaud à sochaux ! depuis il a oublié de remettre le couvert...
va falloir le resservir en parmentier... 
boeuf mode a écrit :
moui c'est vrai, il était si chaud à sochaux ! depuis il a oublié de remettre le couvert...
va falloir le resservir en parmentier... 
Je vais sûrement passé pour un con, mais c'est quoi la butte St-Anne (ta location)? 
Tarlak a écrit :
Je vais sûrement passé pour un con, mais c'est quoi la butte St-Anne (ta location)? 
ah là oui sauf ton respect, mon bon tarlak, tu passes pour un con !
en fait c'est une location pour les week-end !:smoke1:
- Charmante bourgade peuplée de petits hommes jaunes

- Désolé d'avoir fait dévier le topic...
- J'ai toujours foi en Mido. Il a encore une quinzaine de matchs pour remonter sa moyenne. Et contre les ukrainiens, il va être très utile.
Tarlak a écrit :
Désolé d'avoir fait dévier le topic...
Tout les topics dévient ici
Lorenzin a écrit :
J'ai toujours foi en Mido. Il a encore une quinzaine de matchs pour remonter sa moyenne. Et contre les ukrainiens, il va être très utile.
pareil.
Souvenez vous de son but à Lille, ça a été un déclick et il a enchainé derriére. Novembre-décembre, meilleur olympien.
il a de nouveau besoin d'un déclick, Nantes arrive à point, avec Batlles et Drogba à ses cotés.
contre Nantes : Si Mido joue et ne marque pas et,ou ne fait pas une passe décisive, je mettrais l'avatar de tony Vairelles pendant 48 heures. Dans le cas contraire je voudrais qu'un de ses détracteurs, sur ce site, se porte volontaire pour valider mon engagement et assurer la réciproque
.
- Décidément le beau Tony a la cote

- LX Here je retiens ce que tu viens d'écrire :mf_bond:
Par contre je ne tiendrais pas le pari puisque je ne suis pas un détracteur de Mido, c'est limite mon joueur préféré de l'OM :ph34r:
- j'ai toujours aimé Mido! je persiste et signe ! même chez les egyptian players chers à beep ! http://www.egyptianplayers.com/ :mf_turban
Nil Sanyas a écrit :
LX Here je retiens ce que tu viens d'écrire :mf_bond:
Par contre je ne tiendrais pas le pari puisque je ne suis pas un détracteur de Mido, c'est limite mon joueur préféré de l'OM :ph34r:
j'ai besoin de quelqu'un qui assure la réciprocité, condition nécéssaire pour valider mon engagement.
Allez il y a bien quelqu'un de courageux??? on devrait inventer ce jeu :
le jeu du tony Vairelles !
- Devinez combien de passes décisives a réalisé le fabuleux Mido? :thumbdown
3 passes décisives! Dont 2 contre le Mans... bref les stats sont variment pas en sa faveur! 6 millions d'euros , je persiste à dire qu'on s'est fait avoir! 
- Mido n'a pas le rendement escompté et c'est la raison pour laquelle on doit le garder.
Primo, le vendre maintenant nous ferait perdre de l'argent immédiatement.
Secondo, pour une fois qu'on a un attaquant qui a certaines qualités et même si on les a pas encore aperçu, il vaut mieux garder un Mido que récuperer un Pouget de plus.
Remanier l'effectif chaque saison en long, en large et en travers dans toutes ses lignes ne donnent aucun résultat.
Hephaistos a écrit :
Devinez combien de passes décisives a réalisé le fabuleux Mido? :thumbdown
3 passes décisives! Dont 2 contre le Mans... bref les stats sont variment pas en sa faveur! 6 millions d'euros , je persiste à dire qu'on s'est fait avoir! 
Toutes compétitions confondues Mido : 8 buts et 6 passes décisives. Meilleur passeur de l'O.M devant Drogba (5 passes) ( Batlles hors concours).
- Qui parle de le vendre? Faut lui laisser le temps mais force est de constater que c'est loin d'être une terreur ce joueur... :ph34r:
LX_here a écrit :
Toutes compétitions confondues Mido : 8 buts et 6 passes décisives. Meilleur passeur de l'O.M devant Drogba (5 passes) ( Batlles hors concours).
Cela signifie que Drogba n'a fait aucune passe décisive dans les différentes coupes (nationales ou continentale). Etonnant.
Sinon selon FF, Mido n'est qu'à... 2 passes. Sachant que FF ne compte pas les corners et coup franc comme passe décisives (sauf cas exceptionnel).
- Nil je t'embauche pour ma cabale anti-pharaon... :lmfao:
Nil Sanyas a écrit :
Sinon selon FF, Mido n'est qu'à... 2 passes. Sachant que FF ne compte pas les corners et coup franc comme passe décisives (sauf cas exceptionnel).
Toutes compétitions confondues? surement pas.
Il n'a tiré aucun corner ni coup franc...
tout est là :
http://egyptianplayers.com/multimedia/Mido%20Mid-Season%20Clips.zip
- FF c'est les stats de la L1, donc 2 passes décisives en championnat c'est franchement minable!!!
- En championnat évidemment (d'où ma remarque sur DD qui est à 5 passes en championnat et tu me dis qu'il en est au meme résultat toute compétitions confondues, CQFD). Donc Mido a fait 3 ou 4 passes hors championnat (en LDC pour DD ptet ?).
Là j'ai la mémoire qui flanche, je ne me rappelle plus des passes de mon théorique compatriote...
Hephaistos a écrit :
FF c'est les stats de la L1, donc 2 passes décisives en championnat c'est franchement minable!!!
C'est minable est surtout déguelasse car cela veux dire qu'on lui retire les passes contres Nice(tête pour Drogba), Lille(déviation de la tête pour Drogba).
Suffit de le voir à l'échauffement pour se rendre compte qu'il est techniquement supérieur aux autres.
C'est un joueur qui a besoin de jouer, qui a besoin de confiance faut pas le lacher celui-là.
Quand à son attachement au maillot, suffit de voir sa réaction aprés un but : il est fou de joie. J'ai aussi beaucoup apprécié le fait qu'il soit du déplacement à Montpellier, qu'il vienne sur le banc alors qu'il n'est pas sur la feuille de match qu'il arrive à peine de la CAN. Peux de joueur auraient fait cela, qu'il propose de faire les aller-retours entre l'afrique et Marseille pour jouer les matchs de la CAN et ceux de l'OM, c'est naîf mais ça part d'une intention trés pro.
Il nous manque des créateurs au milieu, mais avec Drogba et Mido devant on est armé, et j'espère pour longtemps.
Hephaistos a écrit :
FF c'est les stats de la L1, donc 2 passes décisives en championnat c'est franchement minable!!!
Aucune valeur ces stats établies par des journaleux de bas étages. Quand on voit qu'ils retirent un but attribué à Drogba en dépit du classement officiel de la ligue, ça veut tout dire. Pour les assists c'est la même sauce. A croire qu'ils envoient des miopes et des aveugles pour faire un compte rendu de chaque match...
Mido est un bon et il le (re)confirmera.
- Journaleux de bas étages :ph34r:
Pour DD, ils vont ptet revoir ça (j'aimerais bien revoir le but quand meme).
Mais je suis d'accord avec ta conclusion, Mido est bon :mf_bond:
- Pour moi Mido est seulement bon dans la surface , pour le reste il est lent et sans vivacité mais gardons le un peu et faisons le maigrir par Chéops!

- Absolument ceux qui se prétendent pamphlétaires de la soit disant[b] bible[/b] (je suis mort de rire en lisant ça) du foot. Faire tout un foin pour ces chichis. Enfin bref...
Mido doit rendre son jeu plus simple au lieu de privilégier le clinquant par moment.
- Attention je crois que vous avez pas tout compris... Pour moi c'est son prix qui est excessif, loin d emoi l'idée de le faire passer pour une chèvre... C'est clair qu'il est quinze fois meilleur que Baka!

Hephaistos a écrit :
Attention je crois que vous avez pas tout compris... Pour moi c'est son prix qui est excessif, loin d emoi l'idée de le faire passer pour une chèvre... C'est clair qu'il est quinze fois meilleur que Baka! 
C'est pas compliqué 
- Pour son prix, sur sa saison il ne justifie que la moitié . c'est vrai. Mais à son arrivée on l'a présenté comme un pari sur l'avenir, je le souhaite...6 millions pour un Mido qui fait 3 saisons chez nous ça serait top. Pour la vente, ça sera trés simple.
- J'espère aussi qu'il est pas juste de passage, sinon effectivement ce serait une arnaque(@julien courbet)...
Cela dit j'espère que ce topic deviendra aussi culte que mon topic ou je critique l'incritiquable Drogba à l'époque ou il marchait moins bien... En effet, cela signiferai que Mido sera reparti de l'avant et me donnera parfaitement tort, ce que j'espère! 
- En même temps, c'est quand Drogba ne vas pas bien (ou est moins bon) que l'OM perd, alors Mido, qu'il soit bien ou pas, ils n'a jamais influencé sur le résultat...
- 6M c'est 35 Mf donc non c'est pas beaucoup.
Mido pete pas des briques mais il faut evidement le garder. Mido pese sur les defenses à defaut de marquer et nous permet d'avoir un milieu fort.
Je crois aussi que le probleme n'est pas dans l'attaque mais dans le milieu. Battles, c'est encore bien trop leger!
Bref, Mido c'est un joueur dont on pourrait esperer 15 à 20 M tranquille si il explose donc on aurait vraiment interet de le mettre en de bonnes conditions.
- Mido a du potentiel, il est techniquement doué, il est toujours court physiquement pour finir un match (???), il croit en Marseille et si Marseille brille, il y restera. Par contre, si Marseille s'enlise, il fuiera rapidement, car il est carriériste. J'espère pour lui et le club que quelques milieux de qualité rejoindront le club l'année prochaine pour donner des ballons, ce serait la moindre des choses pur redorer notre blason.
Quant à Meriem, une petite cure d'anxiolytique et zou, direction Bordeau.
Yankee a écrit :
6M c'est 35 Mf donc non c'est pas beaucoup.
Mido pete pas des briques mais il faut evidement le garder. Mido pese sur les defenses à defaut de marquer et nous permet d'avoir un milieu fort.
Je crois aussi que le probleme n'est pas dans l'attaque mais dans le milieu. Battles, c'est encore bien trop leger!
Bref, Mido c'est un joueur dont on pourrait esperer 15 à 20 M tranquille si il explose donc on aurait vraiment interet de le mettre en de bonnes conditions.
20M d'¤ ? C'est chaud vu le marché actuel...
- On serait déjà content d ele vendre 10-12...
Tarlak a écrit :
On serait déjà content d ele vendre 10-12...
dans 2 ou 3 saison oui.
Cet été , non !
Nil Sanyas a écrit :
20M d'¤ ? C'est chaud vu le marché actuel...
va dire ça à Chelsea pour Heinze.

- Il est excellentissimalesque depuis 3 saisons facile aussi...
Nil Sanyas a écrit :
Il est excellentissimalesque depuis 3 saisons facile aussi...
vous aller vous en mettre pleins les poches et il n'en vaut que la moitié, faut arrêté : avec Chelsea il n'y a pas de norme de marché.
- Ne pas oublier que Mido n'a que 21 ans , il se débrouille quand même pas mal, peut être un peu trop fougueux, mais je pense qu'il aime ce club.
- Reyes a bien été acheté par Arsenal 35 millions d'¤ (maxi car en fait ils l'ont payé moins cher mais devront payer le reste s'ils vont loin en LDC).
Donc bon, meme si Reyes est jeune et a un talent fou, 20 millions pour Heinze est juste un peu surcoté. Disons qu'il vaut 15 millions, mais 10 ça serait bradé.
Vous avez acheté DD 10 millions mais à Guingamp, on achète pas un joueur de Lyon, Monaco ou Paris comme à Guingamp.
- Treize honnêtement, je crois que vous cherchez les problèmes là où il n'y en a pas, et je rejoins tout à fait l'analyse de LX here sur ce point : le problème de l'équipe, c'est tout ce que vous voulez, sauf l'attaque...
Mido est jeune et perfectible
On aurait tous rêvé qu'il explose tout dès sa première saison au club, mais encore eût-il fallu que nous disposassions d'une animation de jeu digne de ce nom...

- Géniale le remix de titanic... on en pleurerais, c'est magnifique, émouvant, grandiose... Merci Mido pour tant d'émotion
Campana a écrit :
Treize honnêtement, je crois que vous cherchez les problèmes là où il n'y en a pas, et je rejoins tout à fait l'analyse de LX here sur ce point : le problème de l'équipe, c'est tout ce que vous voulez, sauf l'attaque...
Mido est jeune et perfectible
On aurait tous rêvé qu'il explose tout dès sa première saison au club, mais encore eût-il fallu que nous disposassions d'une animation de jeu digne de ce nom...

Moi aussi j'suis d'ac' doc! Puis il en a pas marquer de si vilains que ça! Si l'équipe continue à jouer ensemble, l'attaque l'an prochain risque de faire très mal avec un petit Gallardo (même si je pense qu'il s'éloigne de plus en plus en même temps que la LdC
)
- MIDO a pour moi déjà un pied dans le sarcophage , faut qu'il éclate vite ou il faudra le ranger au rayon starlette
(Sytchev la la la .....)
ChampOMy a écrit :
MIDO a pour moi déjà un pied dans le sarcophage , faut qu'il éclate vite ou il faudra le ranger au rayon starlette
(Sytchev la la la .....)
Il a déjà montré un peu plus que Dmitri il me semble, non?
poto a écrit :
Il a déjà montré un peu plus que Dmitri il me semble, non?
Poto je pense que tu flashe sur l'embonpoint de Mic DO
- J'avoue avoir tendance à aimer les posterieurs rebondits

poto a écrit :
J'avoue avoir tendance à aimer les posterieurs rebondits 
:thumbup: