OM-Nantes : La résurrection du vampire jaune- [i]"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé"[/i] se lamentait Lamartine, mélancolique de profession et mâconnais d'origine. Plus d'un siècle plus tard, sur les bords de la brumeuse Erdre, du côté du douillet cocon de la Jonelière, le vieux Bud, Lolo et les autres ont assurément du se farcir les [i]Méditations poétiques[/i] de l'Alphonse pendant tout un automne. Prenez Moldovan, le staff de l'époque dirigé par le sous-commandant Marcos, l'avait déclaré persona non grata et voulait le virer comme un malpropre avant l'été dernier…
Dehors le roumain ! On avait plus besoin de sa carcasse usée par tous les méchants coups reçus à écumer les pelouses du globe. Deux ans qu'il pansait ses blessures tel un vieux fauve meurtri. Deux ans de frustration à ressasser sa bile et soigner sa douleur. Sans autre forme de procès, on l'avait envoyé se faire voir au Moyen-Orient chez les émirs d'Al Wahda, coaché à ce moment-là de la partie par le gros Rolland, une vieille connaissance de chez nous. Le monde est petit, nan ?
Bon, faut avouer, à sa prise de fonction, l'Amisse avait bien tenté de retenir le goleador des Carpathes, avec dans le deal proposé au garçon, une baisse de ses émoluments. Mais il était trop tard, Viorel s'envolait déjà vers d'autres cieux. Le blême fut que l'attaque canari, jadis label de qualité de la maison jaune, battit de l'aile plus souvent qu'à son tour en cette première moitié de championnat gaulois 2003-2004. Pis, on ne compta plus à la Beaujoire, les maladresses devant le but commis par les jeunes pousses qu'elles soient ou non pagayeur tahitien de formation.
La chance fut que l'éternel guerrier ne s'était pas acclimaté du tout aux charmes suaves du golfe persique. Dès la fin septembre, il s'était fait la malle du pays des mille et une nuits et avait rejoint sa terre d'adoption, le doux terroir nantais, patrie du beurre blanc et du Muscadet réunis. L'Amisse avait alors essayé de le réintégrer tout de go dans son team mais s'était vu opposer un refus catégorique des ronds-de-cuir de la Fifa, un peu comme dans l'affaire du divin chauve, si vous voyez ce que je veux dire…
M'enfin, le vieux mercenaire reprit sa place au mercato d'hiver à la pointe de l'attaque ligérienne. Et là, ni une ni deux, tel un vampire assoiffé de vengeance, il se mit illico à terroriser les lignes défensives ennemies. A l'instar de son illustrissime compatriote, le comte Dracula, il collectionna les buts comme l'autre, les vierges effarouchées. 9 en sept matchs, excusez du peu. De la secousse, les volatiles en cage se virent présents sur tous les tableaux hexagonaux. Quart de coupe de France et finale de celle à Nono, avec une honnête septième place en Ligue 1 juste derrière qui vous savez, la marque jaune était désormais de retour…
Inutile de préciser qu'il faudra surveiller dimanche cet homme-là comme le lait sur le feu. Percutant, puissant, adroit mais aussi dribbleur et passeur décisif, il a terriblement fait souffrir le week-end dernier l'arrière-garde niçoise pourtant réputée dure au mal. Du côté de la Commanderie, il faudra trouver la charnière centrale ad hoc pour brider l'animal. Pour le reste, souhaitons que Batlles éclaire un tant soit peu les man½uvres phocéennes. Pour que cesse enfin la litanie si peu envoûtante de l'la caution Marseillaise : recherche fond de jeu désespérément. [i]"Je suis inquiet"[/i] a-t-il confié récemment à qui voulait bien l'entendre. Nous aussi, José…
[b]boeuf mode :stretcher[/b]
boeuf mode a écrit :
[i]"Je suis inquiet"[/i] a-t-il confié récemment à qui voulait bien l'entendre. Nous aussi, José… [b]boeuf mode :stretcher[/b]
Comme d'habitude...
boeuf mode a écrit :
[i] la marque jaune était désormais de retour…
[FONT=Georgia]Je ne peux pas m'empêcher... Devant, la marque bien sûr!
Pour les traces de pneus, il est vrai que l'OM patine... salement!
Désolé...[/FONT]

- Un vrai gari, ce Roumain, aurait pu dire Emile :mf_doctor
Superbe portrait au demeurant 
Campana a écrit :
Un vrai gari, ce Roumain, aurait pu dire Emile :mf_doctor
[FONT=Georgia]Assaut de jeux de mots, terrible de bon matin...[/FONT]
Campana a écrit :
Un vrai gari, ce Roumain, aurait pu dire Emile :mf_doctor
moi c'est sa femme que j'amais bien à l'Ajar, la seberg :mf_dribbl
![[Image: jeanseb04.jpg]](http://tedstrong.com/jeansebpix/jeanseb04.jpg)
- Vraiment sympa ce portrait du Viorel
Il etait d'ailleurs surnommé "Dracula Goal" par le passé 
- http://www.fcna.fr/forum/viewtopic.php?t=11714

- C'est vrai que le roumain fait peur physiquement et footballistiquement

Ernesto a écrit :
C'est vrai que le roumain fait peur physiquement et footballistiquement 
c'est vrai que c'est pas un top-model sur un terrain le viorel mais question de faire peur aux défenseurs, il se place là en ce moment! avec yapi yapo danseur de tango pour lui servir la soupe, toulalan et berson en récup, armand et da rocha en piston et yepes derrière, c'est pas gagné, gagné pour nos ouailles... 
Ernesto a écrit :
C'est vrai que le roumain fait peur physiquement et footballistiquement 
On a l'équivalent, Physiquement Koke fait peur ( il fume sous la [email="douche@beepees"]douche@beepees[/email]), par contre paraît-il qu'il fait rire footballistiquement parlant
- bon, j'avoue qu'une défense à trois avec sommeil et meïté autour de christanval ne me déplairait pas . la vitesse des uns compensant la lenteur des autres... mais la relance de philou n'est pas à renier. en puce, ça remettrait hemdani en chien de garde au miyeux du terrain...
m'enfin ce que j'en dis... 
- En défense je verrais plutot Christanval-Beye-Sommeil...
M'enfin ce que j'en dis... :Pixie
- Moi je testerais bien Chistanval en Viera-like.....:mf_bond:
- Pour ma part , je suis assez d'accord avec le bovin
sommeil _ meité_ christanval c'est ce qui a de moins pire actuellement et ça libérerais Beye de Dos santos pour faire les pistons.
Juste en passant Meité futur Gallas ...
(do you remember ?)
- On sent que tu joues à domicile BM

Dany a écrit :
On sent que tu joues à domicile BM 
bah c'est vrai qu'on est chez nous cher et vieux dany ! tiens! content de te voir pointer ton bout de pif dans la fumerie ! 
Ernesto a écrit :
En défense je verrais plutot Christanval-Beye-Sommeil...
M'enfin ce que j'en dis... :Pixie
Et que Sommeil ne lâche pas le père Viorel d'une semelle, à la culotte, na !
LX_here a écrit :
Moi je testerais bien Chistanval en Viera-like.....:mf_bond:
Oui, mais Philou n'est pas assez méchant, par contre niveau relance c'est tout bon 
- J'aime bien Christanval et je defend Ecker est ce que ça fait de moi un client potentiel pour le Psy du quartier ?

- mais moi aussi mais j'aimerai le voir en 6!!! christanval pas ecker... quoiqueue...

Pixie a écrit :
J'aime bien Christanval et je defend Ecker est ce que ça fait de moi un client potentiel pour le Psy du quartier ? 
Non, un point commun avec Alain Perrin 
aLBIBaC a écrit :
Non, un point commun avec Alain Perrin 
Que je defend aussi d'ailleurs 
Pixie a écrit :
Que je defend aussi d'ailleurs 
Et bien là c'est avec moi que t'as un point commun 
- Cool Campana aussi defend apprement Perrin :lmfao:
- quelle déchéance les amigos!
passer l'avant match à pinailler sur la place que devraient tenir dans le troupeau les Meité, Beye, Val et consorts ... moi j'ai plus la force de le faire
et j'en arrive presque à souhaiter qu'on termine 17ème, solution radicale pour ne plus revoir toutes ces brèles à la rentrée des classes
alors ce tifo made in china ça avance? 
Cobl a écrit :
alors ce tifo made in china ça avance? 
Bha moi je veux bien coller la biquette sur un gant de toilette mais qui c'est qui l'emmene ? :mf_farmer
Moi je peux pas j'ai grève 
- De toute façon quelque soiy l'équipe alignée par la caution Marseillaise cela ne pourras pas être pire que contre Le Mans. Nantes va jouer son jeu basé de mouvement et de vitesse alors un conseil pour ce match évitez de mettre Ecker et Christanval. Par contre pour le marquage à la culotte DIM de MoldoCar(van) faut un MEITE des grands soirs sinon monsieur 1 but par match risque fort de nous caguer la soirée.
Et puis Batlles (ex fan de zizou) revient alors croisons les fingers avec un DD reposé (3 jours de congé) CA VA PETE de toute part (pince moi je rêve :huh: ).
Les hommes forts (que veut la caution Marseillaise) sont là et un à chaque ligne
BARTHEZ, HEMDANI, MANU, BATLLES et DD tout cela réunit c'est du carburant HIGH TECH (repince moi je délire
)
- J'aime bien la petite trouvaille nantaise, Gilles Yapi-Yapo venu de Beveren, il a du ballon dans les pieds ce joueur...
Un très bon passeur qui voit vite et joue vite...
Il faudra s'en méfier s'il joue...
- Moi je veux bien que Moldo mette un triplé, tant qu'on met juste un but de plus
, même un CSC je prend, maintenant plus rein à foutre de la méthode, si elle est là tant mieux sinon, les 3 points c'est bien je prend quand même.
- T'ain les temps on vraiment changé vous en faites plus avec Moldovan qu'avec Ronaldo

Pixie a écrit :
T'ain les temps on vraiment changé vous en faites plus avec Moldovan qu'avec Ronaldo 
Un triplé de Landreau ne me déange toujours si le but en plus y est!
- en ce moment il est terrible le moldo ! :mf_napole à part ça berson et landreau sont blessés. berson est forfait mais l'autre risque d'être aligné ! dommage biscotte grondin, c'est une brêle...

boeuf mode a écrit :
berson est forfait
Et bien tant mieux, car il avait la sale habitude de marquer presqu'à chaque fois contre l'OM 
- oui pubalgie, ça va lui prendre du temps à soigner ça...
- Ce sera l'occasion de voir a nouveau Emerse Faé en milieu défensif...
- Toulalan est suspensu

- Voilà le groupe pour dimanche :
Un groupe de 18
José la caution Marseillaise a, pour l'instant, retenu un groupe de 18 joueurs afin de préparer la rencontre face au FC Nantes.
Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Méïté, Sommeil, Christanval, Dos Santos, Beye
Milieux : Hemdani, Flamini, N'Diaye, Meriem, Battles, Celestini, Ferreira, Skacel
Attaquants : Drogba, Mido, Marlet
Source : site officiel
On peut y lire aussi que Johnny Ecker jouera en CFA.
- J'oubliais, Mido est incertain.
Drogba n'est pas prêt de souffler 
- OM/Nantes le deuxième match qui tient le plus à coeur le bovidé de La Butte St Anne = :stretcher .
Le premier étant Nantes/OM
A l'automne, les canaris ne volaient pas bien haut in the sky, depuis cet hiver, paradoxalement, ils ont remis du plomb dans l'aile (et dans le classement) et remonte.
Je penche pour un petit nul bien nul pour nous.
- oui c'est vrai, mon bon felow ! :mf_bond: le troisième étant OM-PSG, on ne se refait pas...
je vois bien un
------------Barthez
---Méïté, Christanval, Sommeil
Ferreira, Hemdani,Flamini,Dos Santos
------------Battles
-------Drogba, Mido ou Marlet
mais je ne suis pas certain que Christanval soit titulaire, ce qui ferait sans le doute le bonheur de notre helvète favori :smiley_aa
- Flamini c'est le jeune qui joue super bien est qui par pure coincidence n'a jamais connu la victoire en 4 apparitions ? :smoke1:
Pixie a écrit :
Flamini c'est le jeune qui joue super bien est qui par pure coincidence n'a jamais connu la victoire en 4 apparitions ? :smoke1:
Pinaise, tu l'as dans le nez, ce pov Matthew, hein, Calife... 
- Trop dur, Pixie :angel_not
- Po du tout mais faut lui laisser du temps il est jeune tendre pas assez efficace bref quoi que vous puissiez en dire Celestini il a un Flamini dans chaque jambe
Dans un an ou deux peut etre mais pour le moment Flamini titulaire c'est n'importe quoi...
- Pourquoi donc ? Le PSG fait bien jouer Rocchi et Cana.
- Ben parce qu'ils ont le niveau :smoke1:
Je suis pas contre les jeunes au contraire mais s'ils sont meilleurs que les autres là c'est pas le cas 
- C'est juste que les 2 parisiens se mettent au niveau des collègues

- note bien que si flamini vient à casse la baraque, faudra voir à te la jouer profil très bas, vizir de mes deux ... :mf_turban
- Il a dit AUJOURD'HUI qu'il était pas au niveau, pas DEMAIN

M'enfin Celestini, jveux pas dire mais il a pas l'air présent (comme DVB).
Il est à 30% de ses moyens et Flamini lui à l'air d'en vouloir bien plus...
- J'ai pas dit qu'il serait pas bon dans quelques années

Je dit qu'aujourd'hui il est moins bon que Celestini, Hemdani, N'diaye, Johansen...
Donc il à rien à faire sur la feuille.
Sur les 4 matchs auxquels il à participé vous l'avez trouvé super bon à l'unanimité, je me permet d'apporter mon point de vue.
1/ PSG en coupe: 1er match une mi temps ou il à été invisible donnant le ballon sitot qu'il l'avait dans les pieds: INJUGEABLE
2/ Metz super match du jeunot qui grace à sa passe decisive pour Rodriguez nous coute deux points (parler du reste de son match ne sert à rien
)
3/ Sochaux: Le meilleur match de l'equipe auquel le jeune ait participé jusqu'à ce qu'il se fasse explulser il nous coute encore un voir deux points
4/ Le Mans: pas de fond de jeu milieu innexistant blablabla (ce sont vos commentaires)
Bref sa jeunese le sauve de vos commentaires désagréables que vous consacrez exclusivement de maniere injuste à Fabio belles ratiches.
Pour moi il sera bon mais il n'a pas encore le niveau.
2 points sur 9 en championnat et une élimination en coupe un vrai bilan à la perrin ça non ?
Ou à l'la caution Marseillaise :smoke1:
- Pixie, un voire 3 points, mais deux en foot c'est pas possible :D
Sinon n'exagère pas, tu parles de Celestini comme Zidane :Pixie
boeuf mode a écrit :
note bien que si flamini vient à casse la baraque, faudra voir à te la jouer profil très bas, vizir de mes deux ... :mf_turban
A ce sujet je vous entend plus brailler en ce qui concerne Laurenti
Le calife de tes deux aurait il raison quand il dit depuis 3 ans que Laurenti à tout juste le niveau L1 ?
En tout cas à Ajaccio ils pensent un peu comme le Calife de tes deux maintenant 
- Sûr que Flamini n'est pas encore LE recupérateur/relanceur dont a besoin l'OM.
Aussi, ce n'est pas de lui que l'on doit attendre le plus aujourd'hui, mais des internationaux ou joueurs confirmés.
Pour le but contre Metz, DVB n'est pas neutre dans l'affaire. Et, toute proportion gardée, ça me rappelle les débuts d'un certain Lilian Thuram, qui avait offert un caviar à un attaquant messin sur passe en retrait, je ne me rappelle plus son nom (il a joué aussi au PSG).
Nil Sanyas a écrit :
Pixie, un voire 3 points, mais deux en foot c'est pas possible :D
Sinon n'exagère pas, tu parles de Celestini comme Zidane :Pixie
Vas y recompte
on a pris un point et sans son but contre son camp on en aurait pris 3
3-1 ça fait combien ?
Quand à Celestini j'ai jamais tenu de tels propos mais je pense qu'il ne merite pas tout ce que je lis ou entend à son sujet.
Pixie a écrit :
Vas y recompte
3-1 ça fait combien ?
Quand à Celestini j'ai jamais tenu de tels propos mais je pense qu'il ne merite pas tout ce que je lis ou entend à son sujet.
Je parle de phrase sur Sochaux.
Avant que tu n'édites :D la voici :
[i]Sochaux: Le meilleur match de l'equipe auquel le jeune ait participé jusqu'à ce qu'il se fasse explulser il nous coute encore un voir deux points.[/i]
Pixie a écrit :
Vas y recompte
3-1 ça fait combien ?
Je suis d'accord avec toi le suisse n'est pas une chèvre, juste le nouveau bouc émissaire...
Fallait bien trouver un remplaçant à Baka :thumbdown
- Si Christanval peut jouer libero, Hemdani peut prendre la place du Fabio, mais N'diaye est très bien à son poste je trouve. Au mans il était malade, mais dimanche il devrait pouvoir tenir sa place.
- je veux bien les gars mais fabio les belles ratiches a l'agressivité d'une poule de basse cour... séguez vous sur le rongeur, moi ça va, j'ai déjà donné !!!

- [b]On garde :[/b]
Barthez, Sommeil, Christanval, Dos Santos, Hemdani, Ferreira, Drogba, Mido.
[b]On recycle :[/b]
Beye, Méïté, Flamini, N'Diaye, Battles, Marlet, Gavanon, Vachousek.
[b]On jette :[/b]
Meriem, Celestini, Skacel, Runje, Perez, Ecker, Johansen, Delfim, Koke, Dahou.
:mf_doctor
- Au fait notre cher Koké n'est pas dans les 18
...
Sera-t-il titulaire en CFA
?
Ernesto a écrit :
Au fait notre cher Koké n'est pas dans les 18
...
Sera-t-il titulaire en CFA
?
nan et ce n'est pas forcément grave ! j'aimerai bien savoir les tenants et aboutissants de l'affaire... pourquoi on l'a pris, lui ??? ça me fait irresistiblement penser à l'épisode nouma joker ! vous vous souvenez... 
- Nouma était quand même connu, même s'il avait la réputation d'un Pouget...
Mais là,un illustre inconnu même dans son club
A croire que les espagnols nous aient payés pour le prendre :ph34r:
- C'est ptet un bon porteur d'eau...
Ernesto a écrit :
[b]Nouma était quand même connu, même s'il avait la réputation d'un Pouget...[/b]Mais là,un illustre inconnu même dans son club
A croire que les espagnols nous aient payés pour le prendre :ph34r:
Hé, gaffe à ce que tu dis ERNESTO
Il est pressenti pour être naturalisé Quatari quand même 
Dany a écrit :
Hé, gaffe à ce que tu dis ERNESTO
Il est pressenti pour être naturalisé Quatari quand même 
Non...
Pouget est international :angel_not
- [b]On garde :[/b]
Barthez, Sommeil, Dos Santos, Hemdani, Ferreira, Drogba, Mido, Méïté, Flamini, N'Diaye, Battles, Gavanon.
Meriem, Celestini, Skacel, Runje, Perez, Ecker, Johansen, Delfim, Koke, Dahou, Beye, Marlet, Vachousek, Christanval
- [b]En ce qui me concerne, ma sélection sera la suivante :[/b]
[b]On garde :[/b]
Runje, Sommeil, Dos Santos, Hemdani, Drogba, Mido, Méïté, Flamini, Battles, Perez, Gavanon.
[b]On retravaille :[/b]
Marlet, Beye, Ferreira, N'Diaye.
Barthez, Carasso, Meriem, Celestini, Skacel, Ecker, Johansen, Delfim, Koke, Dahou, Beye, Vachousek, Christanval.
- En seulement trois suffrages exprimés sur les joueurs, on note que seulement 5 joueurs sont dans les [b]"on garde"[/b]
[b]Sommeil[/b] parce qu'il vient d'arriver
[b]Dos santos[/b] parce qu'il était blessé
[b]Hemdani [/b]parcequ'il peut jouer à tous les postes ou presque
[b]Mido[/b] parce qu'il n'y au eu que trois votants
[b]Drogba [/b]parce que lui casse réellement la baraque
Cela m'inspire trois choses
1/ finalement personne n'est d'accord et c'est très bien ainsi
2/ l'effectif phocéen semble bien maigre en qualité au regard de ce mini-sondage improvisé
3/les [b]on jette[/b] sont beaucoup plus nombreux dans les trois suffrages
[b]Meriem, Celestini, Skacel, Ecker, Johansen, Delfim, Koke, Dahou[/b]
d'autres avis ???:gathering
- On jette tout et on recommence

- Boaf moi à part Skacel [size=1][color=silver](j'ai toujours un meilleur pied gauche que lui)[/color][/size]
je veux bien tous les garder 
Pixie a écrit :
Boaf moi à part Skacel [size=1][color=silver](j'ai toujours un meilleur pied gauche que lui)[/color][/size]
je veux bien tous les garder 
Flamini compris ? :allvert:
- Ben oui Flamini compris
dans un ou deux ans il sera bon 
- En attendant, voilà l'équipe probable que l'on supportera tous dimanche (à moins que j'aille au ciné, j'sais pas trop).
Barthez
Méïté, Hemdani, Sommeil
Ferreira, Batlles, Meriem, Celestini, Dos Santos
Mido, Drogba
Source : site off.
- Arf, le prodige Flamini ne sera pas aligné apparement...

- c'est ce qu'on appelle une mister niouze, albibac
! de la secousse, je l'avais mis en page d'accueil dans les news de chez nous et me suis rendu compte qu'ils l'avaient pas encore édités...
je l'ai viré vu les circonstances actuelles... :mf_bluesb
seb on sent une moquerie dans ton propos, ce n'est pas gentillet ! 
Seb_ a écrit :
Arf, le prodige Flamini ne sera pas aligné apparement... 
Tu me cherches ? :mf_bluesb
boeuf mode a écrit :
c'est ce qu'on appelle une mister niouze, albibac
! de la secousse, je l'avais mis en page d'accueil dans les news de chez nous et me suis rendu compte qu'ils l'avaient pas encore édités...
je l'ai viré vu les circonstances actuelles... :mf_bluesb
Désolé 
- A propos de ce match : pourquoi faisons-nous encore les frais de la rediff TV, car je suppose que c'est la seule raison au décalage de ce match, alors que nous aussi on joue jeudi en UEFA comme Chocho, Boire de l'eau et Austere.
Donc un jour de recup de moins tout ça pour le principal actionnaire du PSG, bizarre vous avez dit bizarre....
en esperant que cela ne se reproduisent pas trop souvent messieurs les cryptomanes
- T'inquietes pas va bientot un match de championnat tous les 15 jours...
- Ils me font hurler de rire ces sacrés joueurs nantais. J'ose espérer qu'une personne du staff a découpé leur déclas à afficher sur un mur pour que nos gars les lisent. Du Vel, ils vont repartir avec le BN rentré dans le luc.
aLBIBaC a écrit :
En attendant, voilà l'équipe probable que l'on supportera tous dimanche (à moins que j'aille au ciné, j'sais pas trop).
Barthez
Méïté, Hemdani, Sommeil
Ferreira, Batlles, Meriem, Celestini, Dos Santos
Mido, Drogba
Source : site off.
MAIS POURQUOI IL TITULARISE MERIEM ET LA CHEVRE SUISSE ALORS QU'IL Y A N'DIAYE ET FLAMINI SUR LE BANC??????????????? 
- Moi je veux bien garder Johansen et Célestini

- Sytchev35 (Ernesto), on connaît ta tendre passion pour le Suisse

Tarlak a écrit :
Sytchev35 (Ernesto), on connaît ta tendre passion pour le Suisse 
Arf, j'oubliais :mf_lust: ...
Ceux que je ne veux plus voir sont : Runje, Pérez, Koké, Ecker, Meriem, Vachousek et N'Diaye 
- Et dire que l'on attend de voir FLAMANI sur le terrain !! cela prouve kan même la pauvreté du groupe. Un gamin de CFA titulaire en L1 !!?? et c'est lui qui montre le plus de mordant, le chemin à suivre !! kan il tacle , il tacle c'est du DI MECO dans le texte lui !!
Mais christanval il va faire koi devant CHAPI CHAPO ?? il va bouffer petits ponts sur petits ponts !!!???
ravanelli93 a écrit :
Et dire que l'on attend de voir FLAMANI sur le terrain !! cela prouve kan même la pauvreté du groupe. Un gamin de CFA titulaire en L1 !!?? et c'est lui qui montre le plus de mordant, le chemin à suivre !! kan il tacle , il tacle c'est du DI MECO dans le texte lui !!
Mais christanval il va faire koi devant CHAPI CHAPO ?? il va bouffer petits ponts sur petits ponts !!!???
Christanval ne sera pas titulaire 
- Si si sur le banc de touche juste à côté du coach :smoke1:
- Pensez-vous honnetement que Christanval soit la cause de nos ex-déboires (
) défensifs ? Il n'a jamais été aligné avec la nouvelle configuration ! Je ne vois pas ce qu'la caution Marseillaise lui reproche ? Car avec Brahim en libéro c'est Flamini ou N'Diaye qu'on s'tape en MD...
Meité - Chris - Sommeil c'est quand meme du "lourd" (
)...
- Oue, ça se trouve il ne sera même pas sur la Feuille de Match car la caution Marseillaise a donné un groupe de 18 donc ce sera soit Christanval, soit Beye ... sur le banc. (Idem pour Flamini ou Skacel). (Perso je choisis Beye et Flamini)
[u]Le groupe Nantais :[/u]
[u]Gardiens :[/u] Grondin, Landreau
[u]Défenseurs :[/u] Armand, Delhommeau, Gillet, Guillon, Yepes
[u]Milieux :[/u] Da Rocha, Fae, Hadjdaj, Savinaud, Yapi, Ziani
[u]Attaquants :[/u] Moldovan, Pujol, Vahirua
Source : Site Officiel OM.net
- Landreau, Armand, Yepes, Yapi, Moldovan face au troupeau...Ca fait peur
Puisse Drogba être dans un beau jour 
- Faut pas abuser quand meme Nantes c'est pas le réal non plus
Il y a surtout Landreau Yepes et Armand le reste..... 
Ph@by a écrit :
A propos de ce match : pourquoi faisons-nous encore les frais de la rediff TV, car je suppose que c'est la seule raison au décalage de ce match, alors que nous aussi on joue jeudi en UEFA comme Chocho, Boire de l'eau et Austere.
Donc un jour de recup de moins tout ça pour le principal actionnaire du PSG, bizarre vous avez dit bizarre....
en esperant que cela ne se reproduisent pas trop souvent messieurs les cryptomanes
Lyon joue mercredi et jouera ce soir. Monaco a joué hier et jouera mardi. Il y a donc exactement le meme nombre de jour de différences.
L'OM a énormément d'internationaux, voilà pourquoi vous jouez dimanche (excuse bidon inside :D).
Pixie a écrit :
Faut pas abuser quand meme Nantes c'est pas le réal non plus
Il y a surtout Landreau Yepes et Armand le reste..... 
Bah Moldovan est pas mal, Gillet n'est pas mauvais, Ziani non plus, etc.
N'oublies pas qu'une bonne partie a été champion de France :ph34r:
- Bah Moldovan Ziani (j'adore Ziani) leur carierre est plutot derierre eux quand à Gillet il à un sacré coup de mou
Grondin Delhommeau, Guillon, Da Rocha, Fae, Hadjdaj, Savinaud, Yapi, Pujol, Vahirua
ça fait rire sinon comme effectif
Pujol Vahirua devant c'est du calibre de chapuis Mouloungui
- yapi c'est pas de la daube ! heureusement que 100% du milieu récupérateur est absent... :mf_bluesb
- Yapi c'est celui qui a fait une passe decisive à Franco ?
Excellent effectivement il me semble avoir du Flamini en lui 
- videmment quand on regarde que j
ur de foot... 
- pkoi tu vas souvent à la beaujoire ?
J'ai vu le match Bordeaux Nantes en entier c'etait à mourrir de rire
Mais bon vous devez regarder souvent le FCNA pour dire que c'est un excellent joueur
vous en avez de la chance 
- On en reparlera demain Pixie

Pixie a écrit :
pkoi tu vas souvent à la beaujoire ?
Mais bon vous devez regarder souvent le FCNA pour dire que c'est un excellent joueur
très souvent avec mon paternel qui est fondu du fcna ! :mf_bluesb
Ernesto a écrit :
On en reparlera demain Pixie 
J'ai pas dit qu'on etait meilleurs qu'eux
mais de là a les craindres comme si c'etaient des monstres 
Pixie a écrit :
pkoi tu vas souvent à la beaujoire ?
Quelle mauvaise foie sur ce coup, c'était l'équipe B de Nantes... :thumbdown
Pixie a écrit :
J'ai pas dit qu'on etait meilleurs qu'eux
mais de là a les craindres comme si c'etaient des monstres 
Moi le roumain me fait peur :ph34r:
- [color=#0000ff]M. LANDREAU (c) [/color] [color=#0000ff]P. DELHOMMEAU [/color]4 [color=#0000ff]S. DROUIN [/color]4.5 [color=#0000ff]M. YEPES [/color]4 [color=#0000ff]J. BILAYI ATEBA [/color]4.5 [color=#0000ff]F. DA ROCHA [/color]4.5 [color=#0000ff] (S. ARMAND 62e) [/color] [color=#0000ff]O. QUINT [/color]4.5 [color=#0000ff]J. TOULALAN [/color]5 [color=#0000ff] (S. ZIANI 83e) [/color] [color=#0000ff]L. PAILLERES [/color]4 [color=#0000ff]G. YAPI-YAPO [/color]3.5 [color=#0000ff] (G. PUJOL 56e) [/color]
elle à une drole de gueule ton equipe B 
Nil Sanyas a écrit :
Quelle mauvaise foie sur ce coup, c'était l'équipe B de Nantes... :thumbdown
bah oui, c'est désolant... pixie, il manquait que moldovan, berson, pujol, gillet, ziani, armand au départ... 
Pixie a écrit :
[color=#0000ff]M. LANDREAU (c) [/color][color=#0000ff]P. DELHOMMEAU [/color]4 [color=#0000ff]S. DROUIN [/color]4.5 [color=#0000ff]M. YEPES [/color]4 [color=#0000ff]J. BILAYI ATEBA [/color]4.5 [color=#0000ff]F. DA ROCHA [/color]4.5 [color=#0000ff](S. ARMAND 62e) [/color][color=#0000ff]O. QUINT [/color]4.5 [color=#0000ff]J. TOULALAN [/color]5 [color=#0000ff](S. ZIANI 83e) [/color][color=#0000ff]L. PAILLERES [/color]4 [color=#0000ff]G. YAPI-YAPO [/color]3.5 [color=#0000ff](G. PUJOL 56e) [/color]
elle à une drole de gueule ton equipe B 
Tu vois tu trouves l'Equipe B exceptionnelle :Pixie
- JCrois que comme duel, Yepes-Drogba, on ne peut faire beaucoup mieux dans notre championnat, ca s'annonce impressionant !
Personnellement, j'ai toujours eu peur du FCNA, quelque soit la compo qu'il nous sorte, avec Bordeaux et Lyon j'ai l'impression que ce sont des equipes qu'on ne bat jamais, donc j'ai peur pour demain 
Mais, comme tout le monde ici, il me reste cette petite flamme, plus que vacillante ces temps ci, qui symbolise mon espoir, ma conviction, que notre OM va nous preparer une fricassée de canaris sous pluie de buts, rechauffé a point par un Velodrome retrouvé. 
boeuf mode a écrit :
bah oui, c'est désolant... pixie, il manquait que moldovan, berson, pujol, gillet, ziani, armand au départ... 
ben c'etaient des choix du coach c'est bien que les autres sont meilleurs non ?
C'est pas à cause d'un match de coupe de la ligue quand meme....
Pi elles sont rentrées en cours de jeu les stars ça à pas changé grand chose
- okay ! j'abdique devant tant de mauvaise foi !
[size=1]tu vas pas dire que drouin, ateba, paillères, delhommeau c'est au niveau des autres !!!:thumbdown [/size]
- Ben je sais pas demande à Lolo c'est lui qui les a alignés
Tu sous entend que Lolo à laisser filer un match de championnat pour le plaisir ? 
- Oui c'était pour laisser souffler les autres.
Nantes en championnat sont morts (ventre mou...) donc ils visent la coupe...
Pixie a écrit :
...mais de là a les craindres comme si c'etaient des monstres 
J'acquiesse. Et ces cuis cuis je vais les bouffer avec des orecchiettes fraiches.
Nil Sanyas a écrit :
Oui c'était pour laisser souffler les autres.
Nantes en championnat sont morts (ventre mou...) donc ils visent la coupe...
Je suis pas aussi sûr que le championnant soit mort pour eux, imaginons une victoire au Velodrome, chose qui n'est pas invraisemblable par les temps qui court, et ils seraient a nouveau plutôt bien placés au championnat...
- Jdisais ça dans le sens où viser la LDC et meme la 4ème place synonyme de coupe UEFA me parait bien hypothétique...
Bon après la 5 ou 6ème place pourquoi pas 
- De toute façon, quelque soit l'équipe que l'OM rencontre en ce moment FAUT GAGNER et point BARRE et évitez de faire ENCORE une journée portes ouvertes au VEL

- tout à fait d'accord avec toi Ravanelli, l'essentiel est de GAGNER meme par un but de raccro de la ratiche helvete on s'en fout et vu les resultats de ce soir on est obligé de gagner..........
- Oue, ce soir tous les buts seront les bienvenus même de Skacel ou Celestini dans les arrêts de jeu de la deuxième période...

Bon c'est sûr que je préférerais qu'on gagne avec la manière mais avec notre fond de jeu ça c'est tendu 
Matthieu a écrit :
Oue, ce soir tous les buts seront les bienvenus même de Skacel ou Celestini dans les arrêts de jeu de la deuxième période... 
Bon c'est sûr que je préférerais qu'on gagne avec la manière mais avec notre fond de jeu ça c'est tendu 
au jour d'aujourd'hui, même si delfim mettait un but avec son plâtre ou sa béquille, je signe !!! 
- Pas que pour aujourd'hui d'ailleurs, il faut s'inspirer de la capitale, du béton armé aux fers à cheval !!!
- Et un réalisme supérieur aux lyonnais voire aux monégasques

- Mais qui ne suffira pas à l'heure de la remise du titre.

Vodevil a écrit :
Pas que pour aujourd'hui d'ailleurs, il faut s'inspirer de la capitale, du béton armé aux fers à cheval !!!
JAMAIS tu m'entends??? JAMAIS ! il faut s'inspirer de la saison derniére....c'est mieux moralement....
- C'est du pareil au même.

- On a faim ! on a faim ! alors la caution Marseillaise rentre en jeu à la 89 eme minute avec JPD et à eux deux tuent le match :ph34r: d'un tir lointain de JPD dévié de la fesse droite du coach
et oups ciao les canaris ont les met à 7 points :mf_dribbl
- Je trouve la saison de Paris différente de celle de l'OM l'année dernière.
Nos buteurs marquent et nos défenseurs défendent, pas l'inverse 
PS : c'est qui JPD ?
ravanelli93 a écrit :
On a faim ! on a faim ! alors la caution Marseillaise rentre en jeu à la 89 eme minute avec JPD et à eux deux tuent le match :ph34r: d'un tir lointain de JPD dévié de la fesse droite du coach
et oups ciao les canaris ont les met à 7 points :mf_dribbl
Il a soif ! Il a soif !:mf_dribbl
Nil Sanyas a écrit :
Je trouve la saison de Paris différente de celle de l'OM l'année dernière.
Nos buteurs marquent et nos défenseurs défendent, pas l'inverse 
PS : c'est qui JPD ?
Durand, l'OM qui monte... :mf_farmer
- Ha ? Un monstre de la CFA ?
- Jean-Philippe Durand !!!!
c'est Ljuboja qui te trouble mon bon Nil ??? 
- J'ai rien dit :Pixie
PS : punaise le pire c'est que je le connaissais et pendant un moment j'ai eu un oubli. J'avais oublié qu'après l'éviction de Perrin, il y avait eu un jeu de chaise tournante (jprend ta place, tu prend ma place, untel prend ta place, etc).
- [DSL pour le HS mais certains ont besoin d'en savoir un peu plus sur l'OM
]
JPD = Jean Philippe DURAND
Né le 11/11/1960
Ville natale Lyon (69)
Poste Milieu défensif
Taille 177 cm
Poids 75 kg
Club Marseille : 91-97
Cadre technique Entraîneur adjoint : 02
Palmarès Coupes des Champions : 1993
Champion de France : 1992,1993
Champion de France D2 : 1982,1995
Stats D1 358 matches - 33 buts
1°match 15/01/1983
Stats D2 74 matches - 7 buts
Coupe d'Europe 20 matches - 1 but
Sélection International A
26 sélections - 1 but
sans faire de pub pour mon site, ya pas mal d'anciens joueurs dans la rubrique [Anciens minots]
- y'a un article assez troublant sur lui aujourd'hui dans le JDD. c'est intitulé [i]Durand veut sortir de l'ombre...[/i] :ph34r:
- Qu'est-ce qu'il attend alors ??? :huh:
Vodevil a écrit :
Qu'est-ce qu'il attend alors ??? :huh:
la lumière, veau ! :angel_not
- Le crane d'la caution Marseillaise devrait lui montrer la voie pourtant :mf_napole
boeuf mode a écrit :
la lumière, veau ! :angel_not
C'est pas lui la lumière ??? 
- :thumbdown Je ne lit pas ce journal "JDD" pourris par les journaleux parisiens et qui diffuse tous les we un article bourré d'infos plus ou moins ironique voir malsain :thumbdown
Je préfére largement le Canar(i)d enchainé :mf_bond:
- Bon quel est la température ( rien à voir avec le topic météo) des Opiomastres à une heure du match?
Moi 37° normal quoi.
Ce match a une odeur particuliére quand même...une ombre qui plane sur le stade...en espérant qu'il ne "s'agisse" que de l'odeur des fumis et de l'ombre des nuages, plutot que le souffre et l'épée d'anigoclès.
- Bah une odeur peut etre mais peu de saveur quand meme on est tellement loin de la 3 eme place pi les deux deplacements à NIce et Bastia qui vont s'enchainer ça sent la 6 eme place consolidée ça non ?
Pinaise toujours aussi optimiste le Pixie :mf_farmer
Qui à dit réaliste ? :Pixie
Pixie a écrit :
Qui à dit réaliste ? :Pixie
C'est bibi.
Il est beau mon canari.
![[Image: canari.JPG]](http://perso.club-internet.fr/jclavreul/Musee/musee300/canari.JPG)
Vodevil a écrit :
Qu'est-ce qu'il attend alors ??? :huh:
ou bien alors le dégel ! l'avis de grand froid, c'est pitete derrière nous! imagine un jeu flamboyant avec une circulation de la balloche à une touch ! tu dirais quoi ???? :mf_napole
boeuf mode a écrit :
ou bien alors le dégel ! l'avis de grand froid, c'est pitete derrière nous! imagine un jeu flamboyant avec une circulation de la balloche à une touch ! tu dirais quoi ???? :mf_napole
perso je banderais.....:mf_lust:
de quoi se transformer en légionnaire à la vue d'une biquette.
- D'après RMC, le 'val est titulaire ce soir...
Flamini aussi, dédicace à qui vous savez :Pixie
- n'en voilà une bonne nouvelle ! :mf_bond:
Ernesto a écrit :
D'après RMC, le 'val est titulaire ce soir...
Flamini aussi, dédicace à qui vous savez :Pixie
Val titulaire? toujours dans défense à 3? à la place de hemdani qui reviens au milieu? flamini titulaire a coté? hum....
et devant alors? un seul attaquant : Drogba?
- Ils ont annoncé:
Barthez-Meité,Chrsitanval,Sommeil-Dos Santos,Beye-Hemdani,Flamini-Batlles-Drogba,Marlet
Si ma mémoire ne flanche pas, il me semble que Ferreira est sur le banc :huh:
- nan c'est pitêtre le rongeur suisse:smoke1: qui fait les frais de l'opération soit
16 Barthez
12 Meïté --5christanval-----28 Sommeil
25 Ferreira-6 Hemdani-27 Battles-4 Flamini -3 Dos Santos
20 Marlet-11 Drogba

boeuf mode a écrit :
Barthez
Meïté --christanval-----Sommeil
Ferreira-Hemdani-Battles-Flamini -Dos Santos
Marlet-Drogba
ernesto a écrit :
Barthez-Meité,Chrsitanval,Sommeil-Dos Santos,Beye-Hemdani,Flamini-Batlles-Drogba,Marlet
Deux compos, deux fois Celestini dehors : CHAMPAGNE !!!!!!
Bon j'ai pas canal+ alors je compte sur vous, si vous pouvez pasez de temps en temps .........pour me tenir compagnie, moi qui écouterais sur le net vitamines ( comme demain d'ailleur à 20h00 pour le PIXIE'S SHOW !!)
:mf_dribbl
- C'est à quelle heure et sur quelle radio le Pixie show?

boeuf mode a écrit :
ou bien alors le dégel ! l'avis de grand froid, c'est pitete derrière nous! imagine un jeu flamboyant avec une circulation de la balloche à une touch ! [b]tu dirais quoi ???? [/b] :mf_napole
[SIZE=6]BANCO !!![/SIZE]
Mais plus rien ne me semble possible ... 
Vodevil a écrit :
C'est à quelle heure et sur quelle radio le Pixie show? 
20h00 vitamines ( voir là = http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=27860&postcount=61 )
- Bien bien je serais à l'écoute.

- But ou pas sur la tête de Drogba?

- Non non pas but

- Heu par contre là y avait main et peno mais bon Gilardi à dit "y a pas le geste de la main vers le ballon"
N'importe quoi 
- premiéres impressions : il y a du mieux? du pire?
Dos Santos is back?Christanval? Marlet?
- :Pixie but de Drogba !:Pixie
but de Moldovan.....
- Si l'OM gagne :
Il y aura un groupe de trois : ASM (54 pts) OL (50) PSG (49)
Suivi d'un autre groupe de trois : AJA (45), Sochaux (45) et l'OM (44). L'OM n'est qu'à un seul point d'Auxerre et Sochaux, deux équipes qui rencontreront Paris lors des deux prochaines journées...
Ensuite on a un groupe de 4 : Nice (38), Nantes (37), Bordeaux (37), Lens (36).
Puis un groupe de 4 encore : Rennes (32), Lille (31), Strasbourg (30), Bastia (29).
Et enfin un groupe de 6 : Metz (24), Ajaccio (24), Guingamp (24), Montpellier (22), Toulouse (21), Le Mans (20).
PS : ha punaise Moldovan vient de marquer (tu vois Pixie que c'est pas une brele...). Le Val' serait pas fautif ?
- Allez y defoulez vous sur Christanval
punaise quand t'es au fond du trou......
- christanval est à la rue et nous coûte un but !!! flamini est vraiment bon et hemdani a quand même les pieds carrés ! à part ça tout baigne ! :mf_napole
- OM 1 Christanval Football Club 1. Ca va être bon pour son moral. Ou comment détruire un avantage en une fraction de seconde. :lmfao:
Si on ne gagne pas à 11 contre 10, c'est vraiment desespérant !
Moldovan la meilleure recrue du Mercato???????? Bon vous allez pas me faire çà j'avais parié sur vous 
Pixie a écrit :
Allez y defoulez vous sur Christanval 
[size=1]Bah, c'est à dire, là, même toi, tu vas avoir du mal à trouver des arguments pour le défendre...
[/size]
boeuf mode a écrit :
christanval est à la rue et nous coûte un but !!! flamini est vraiment bon et hemdani a quand même les pieds carrés ! à part ça tout baigne ! :mf_napole
La différence entre un flamini et un Hemdani est minime.
Il y a de l'envie chez les joueurs pas de doute, mais beaucoup trop de précipitation dans la transmission de balle. Les milieux ne se donnent même pas la peine de pousser leurs actions pour faire la différence. Notre gros problème : un jeu collectif quasi nul.
- Dos Santos il assure ou pas ? (ce n'est que son second match en plus)
- Bon ben voila concentrons nous sur Christanval et évitons de parler du reste
Qui à dit quel reste ?
Ha ben oui forcement commenter le néant c'est difficile
Allez rendez vous au mois d'aout pour voir du foot du vrai esperons le
Mais qu'est ce qu'ils ont fait de notre club 
- Rien à retenir une fois de plus. A mon avis, on devrait prendre de l'avance et commencer le travail d'avant saison puisque de toute façon on a plus rien à espérer.
- DS a bien joué mais il ne sait toujours pas centrer :mf_doctor
- T'en penses quoi des centres de Beye ?

- j'osais pas en parler

- J'ose dire catastrophique, le mot est pas trop faible je pense.
Vodevil a écrit :
T'en penses quoi des centres de Beye ? 
Qu'est ce qu'il a Ferreira?
- Après la bourde de christanval fallait le sortir ! C'est définitivement une grosse bouse ce défenseur

Pixie a écrit :
Bon ben voila concentrons nous sur Christanval et évitons de parler du reste
Qui à dit quel reste ?
Ha ben oui forcement commenter le néant c'est difficile
Allez rendez vous au mois d'aout pour voir du foot du vrai esperons le
Mais qu'est ce qu'ils ont fait de notre club 
trop drôle !!! :mf_doctor
- Il a pas tort, on a rien vu dans ce match à part le Drogba qui cache la forêt.
- Pourquoi il a pas joué Mido ??
- Chval (18/02): "C'est une grosse déception pour moi parce que je me suis beaucoup investi. Je trouve que tout cela n'est pas logique, je n'ai pas compris cette décision, surtout si l'on me dit que je n'ai pas le niveau pour être dans le groupe."
Ben je crois qu'il va s'en apercevoir qu'il a pas le niveau, faut pas deconner, il a été transparent, inexistant. Merci Mr Christanval vous nous coutez le detachement du groupe de tete.
-Sinon bon match de Drogba (encore pris bocou de coups), Flamini, Hemdani ont fait leur boulot, Meité et Sommeil aussi avec une meilleure presence de ce dernier, Beye en amelioration, DosSantos va vite retrouver son meilleur niveau un bon match, Battles fait aussi parti de ce groupe...
-Marlet, heureusement qu'il connait Santini, ça un international !!! trop d'imprecisions, brouillon, Meriem pareil il a pas apporter grand chose meme rien, le chef de ce groupe de joueurs pas au niveau étant bien sur Christanval....
Y'a plus de joueurs qui ont plutot pas mal joué que le contraire et on fait nul à 10vs11 manque donc bien un truc en collectif, quoique j'ai trouvé un grosse difference avec le dernier match que j'ai vu (ajaccio),
- pourquoi Meriem remplace Battles en plus il joue pas Jeudi et apporte plus que le chameau
le degout quand meme ça fait deux journée (LeMans&Nantes) où on peut faire une bonne operation au classement et ........... vous connaissez la suite...
Vodevil a écrit :
Il a pas tort, on a rien vu dans ce match à part le Drogba qui cache la forêt.
oui, c'est vrai christanval a été fabuleux, flamini en dessous de tout, yapi mauvais et moldovan aussi !!! ça va comme ça !!! 
- Je suis pleinement satisfait de l'OM ce soir. Décrocher un énorme match nul dans son stade en supériorité numérique, il fallait le faire... Chapeau !
Combien de tirs en deuxième période au fait...
- En gros si j'ai bien compris même match que contre Ajaccio, sauf que pas d'exploit de Marlet à la fin...une bonne premiére mitemps, sauf pour le Val...
Beye en défense central, Val OUT, Hemdani derriére et Ferreira à droite aurait été mieux non?
Lorenzin a écrit :
Combien de tirs en deuxième période au fait...
A part les assassinats de goélands je ne crois pas avoir vu de tir cadré en seconde période
- mido->adducteur j'crois
echange pack Meriem/Chval/Marlet contre Yepes
- christanval définitivement nous coûte le match !!! arf, ça fait caguer ! je pense qu'il peut partir désormais ! :mf_farmer flamini a un sens du jeu étonnant !

boeuf mode a écrit :
oui, c'est vrai christanval a été fabuleux, flamini en dessous de tout, yapi mauvais et moldovan aussi !!! ça va comme ça !!! 
Qu'est-ce que tu racontes !!!
Christanval a été nul.
Flamini correct sans survoler le match.
Yapi, ose comparer son rendement à celui de Flamini pour voir.
Moldovan égal à lui même, le petit plus nantais du mercato.
Côté Marseillais, je sauve seulement Sommeil, et à un degré moindre Hemdani, Flamini (parce que c'est toi), Méïté, Dos Santos. Je parle pas de Drogba qui est au dessus du lot.
- Je rejoins boeuf concernant Flamini qui me plait bien. Concernant Christanval, même Tuzzio était meilleur

boeuf mode a écrit :
trop drôle !!! :mf_doctor
Ha bon ? 
Vodevil a écrit :
Qu'est-ce que tu racontes !!!
Christanval a été nul.
Flamini correct sans survoler le match.
Yapi, ose comparer son rendement à celui de Flamini pour voir.
Moldovan égal à lui même, le petit plus nantais du mercato.
Côté Marseillais, je sauve seulement Sommeil, et à un degré moindre Hemdani, Flamini (parce que c'est toi), Méïté, Dos Santos. Je parle pas de Drogba qui est au dessus du lot.
je plaisantais...
boeuf mode a écrit :
je plaisantais...
Non mais ce soir Vode a toujours un métro de retard....il viens juste de comprendre pour le pixie show....
MooM a écrit :
A part les assassinats de [b]goélands[/b] je ne crois pas avoir vu de tir cadré en seconde période
Je pensais que cette espèce avait disparu depuis le passage de Baka. 
LX_here a écrit :
Non mais ce soir Vode a toujours un métro de retard....il viens juste de comprendre pour le pixie show....
Comment un métro ? Y a pas de métro à Cherbourg bon sang de bois. 
Vodevil a écrit :
nan c'était les gabians !!! ça suit à cherbourg ??? 
- Bah christanval est nous coute le match ok
Juste une stat: 0 tirs
o occasions
c'est le bilan de la seconde periode
Heu quand à la premiere ça doit etre 1 tir 1 occasion 1 but
Flamini à été bon c'est sur mais heu c'est normal qu'on se soit fait manger au milieu contre 10 nantais ? à part le dernier quart d'heure 
- Quand on descend le Christanval, je connais un certain Coblinho qui n'est jamais loin....

- Ces Nantais m'ont bluffé quand même...
A 10 contre 11, pas d'affolement, une seconde mi-temps parfaitement maîtrisée où ils n'ont pas été inquiétés une fois.
J'arriverais [i]presque[/i] à comprendre la caution Marseillaise de vouloir faire tout le match avec 5 défenseurs, même durant le dernier quart d'heure...
Vodevil a écrit :
Il en reste encore, par contre mouettes et autre cormorans ont entierement disparu 
Pixie a écrit :
Bah christanval est nous coute le match ok
o occasions
Flamini à été bon c'est sur mais heu c'est normal qu'on se soit fait manger au milieu contre 10 nantais ? à part le dernier quart d'heure 
ça écorche de dire qu'on s'est panné !!! hein !!! 
- Philippe de Barcelone partir ? Mais tu rigoles ! Il a signé un triennal enrichi en fer d' euros à l'OM.

boeuf mode a écrit :
nan c'était les gabians !!! ça suit à cherbourg ??? 
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice. 
Vodevil a écrit :
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice. 
Reste t'il des cygnes noirs à Cher bougre ?
Kalamáta a écrit :
Ces Nantais m'ont bluffé quand même...
A 10 contre 11, pas d'affolement, une seconde mi-temps parfaitement maîtrisée où ils n'ont pas été inquiétés une fois.
J'arriverais [i]presque[/i] à comprendre la caution Marseillaise de vouloir faire tout le match avec 5 défenseurs, même durant le dernier quart d'heure...
Ouais surtout sortir un attaquant pour faire entrer un attaquant ça c'est du coaching
Pfffff et les segues de Gilardi et l'autre :censored sur le jeu Nantais c'est vraiment insuportable...
Sinon pour parler du coach 5 minutes je trouve quand meme qu'il y va fort quand il reproche aux joueurs de ne pas s'etre reorganisés pendant la blessure
Heu c'est quoi son boulot c'est pas ça ?
Si c'est pour faire le glaoui devant des cameras je peux y aller parce que pendant les 5 minutes ou someil se fait soigner notre Nigot n'a pas dit un mot...
- Flamini, meilleur olympien à mon numble avis
Sommeil, Hemdani et Drogba ont surnagé
Le reste, mon dieu...
J'ai entendu parler d'un type qui aurait développé comme qui dirait une théorie du chaos... Ca m'a l'air intéressant, ce truc...

- Non, y a une équipe entière de baka qui sévit dans le coin.
Campana a écrit :
[b]Flamini, meilleur olympien à mon numble avis[/b]
Sommeil, Hemdani et Drogba ont surnagé
Le reste, mon dieu...
J'ai entendu parler d'un type qui aurait développé comme qui dirait une théorie du chaos... Ca m'a l'air intéressant, ce truc...

marrant doc on est souvent dac ! ça confirme... :mf_doctor
Pixie a écrit :
Sinon pour parler du coach 5 minutes je trouve quand meme qu'il y va fort quand il reproche aux joueurs de ne pas s'etre reorganisés pendant la blessure
Heu c'est quoi son boulot c'est pas ça ?
Si c'est pour faire le glaoui devant des cameras je peux y aller parce que pendant les 5 minutes ou someil se fait soigner notre Nigot n'a pas dit un mot...
Halte là, don't touch ze Nigo here. :ph34r:
Pixie a écrit :
o occasions
L'abbé Doucet, lui, il a compté huit occaz pour l'OM...
:mf_laughb
- [size=1]M'en fous, j'ai gagné 0.5 point au LotoFoot
[/size]
boeuf mode a écrit :
ça écorche de dire qu'on s'est panné !!! hein !!! 
Bah je maintiens
1) Christanval on a qu'a le vendre ou le donner il flambera ailleurs ou pas mais en tout cas c'est devenu injouable pour lui ici pareil que le belge tout le monde attend qu'il se troue et quand ça arrive tout le monde est content il y en a meme qui telephonent pendant le match pour chambrer sur un air guilleret
Moi je persiste c'est un bon joueur
Flamini il fait toujours des matchs formidables mais notre milieux de terrain n'est qu'un courant d'air géant... Chechez l'erreur
Là encore je maintiens il sera bon m'enfin pour le moment pas de quoi se taper le cul par terre.
Quand à Moldovan j'ai juste dit qu'il avait sa carierre derierre lui ce qui est vrai on l'a pas vu du match et il inscrit ce qui doit etre son 20 eme but en 4 saisons ouaouuuu y a du ronaldo en lui.
Effectivement il y avait de quoi avoir peur
Quand à Yapi Yapo ouais il à fait un bon match mais bon si je vous coupe les commentaires de Gilardi et l'autre :censored je suis pas sur que tout le monde le remarque, forcement des que le gars fait une passe à 2 metreson entend pouuuuuuuuuaooouuuuaaaaaaaa quellllllll mmmmmaaaaaaaaaaatcccccccchhhh de Yapi Yapo
Et enfin pour terminer sur une note qui va vous faire marrer et apporter de l'eau à votre moulin en ce qui concerne ma mauvaise foi, dites moi qui c'est qui perd le ballon en tirant comme un dingue sur Beye entrainant la touche puis le but Nantais 
- Ce petit Yapi Yapo a été plutôt bon...
Je pense que nos amis de la cellule de recrutement devraient aller faire un tour du côté de Beveren, où l'Académie de Guillou a été reconstituée.
Ils ont peut-être LE libéro qui solutionnerait nos problèmes christanvaliens...
Campana a écrit :
Je rammene pas ma fraise avec ça m'enfin pour le moment mes prédictions c'est tout sauf du Pacco rabanne :mf_farmer
C'est bien ça qui m'inquiete 
LX_here a écrit :
Reste t'il des cygnes noirs à Cher bougre ?
A cherbourg, même les cygnes sont noirs.
![[Image: cygne.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/letopdessites/cygne.jpg)
Pixie a écrit :
Je rammene pas ma fraise avec ça m'enfin pour le moment mes prédictions c'est tout sauf du Pacco rabanne :mf_farmer
C'est bien ça qui m'inquiete 
Demain soir tu nous fait l'horoscope ?
Pixie a écrit :
Bah je maintiens
1) Christanval on a qu'a le vendre ou le donner il flambera ailleurs ou pas mais en tout cas c'est devenu injouable pour lui ici pareil que le belge tout le monde attend qu'il se troue et quand ça arrive tout le monde est content il y en a meme qui telephonent pendant le match pour chambrer sur un air guilleret
Moi je persiste c'est un bon joueur
Flamini il fait toujours des matchs formidables mais notre milieux de terrain n'est qu'un courant d'air géant... Chechez l'erreur
Là encore je maintiens il sera bon m'enfin pour le moment pas de quoi se taper le cul par terre.
Quand à Moldovan j'ai juste dit qu'il avait sa carierre derierre lui ce qui est vrai on l'a pas vu du match et il inscrit ce qui doit etre son 20 eme but en 4 saisons ouaouuuu y a du ronaldo en lui.
Effectivement il y avait de quoi avoir peur
Quand à Yapi Yapo ouais il à fait un bon match mais bon si je vous coupe les commentaires de Gilardi et l'autre :censored je suis pas sur que tout le monde le remarque, forcement des que le gars fait une passe à 2 metreson entend pouuuuuuuuuaooouuuuaaaaaaaa quellllllll mmmmmaaaaaaaaaaatcccccccchhhh de Yapi Yapo
Et enfin pour terminer sur une note qui va vous faire marrer et apporter de l'eau à votre moulin en ce qui concerne ma mauvaise foie, dites moi qui c'est qui perd le ballon en tirant comme un dingue sur Beye entrainant la touche puis le but Nantais 
c'est marrant la mauvaise foi !! arf ça vaut mieux qu'un mauvais foie ou pire qu'une mauvaise fois... 
Pixie a écrit :
Pfffff et les segues de Gilardi et l'autre :censored sur le jeu Nantais c'est vraiment insuportable...
Pixie a écrit :
si je vous coupe les commentaires de Gilardi et l'autre :censored
Tu l'aimes pas lui!!!
boeuf mode a écrit :
c'est marrant la mauvaise foi !! arf ça vaut mieux qu'un mauvais foie ou pire qu'une mauvaise fois... 
Ouais voila ça doit etre ça m'enfin bon d'accord je comprend rien au ballon, je sais pas écrire Français mais à part ça heu dis moi Anigot alors toujours l'homme providentiel ?
Toujours l'homme de la situation ?
Ha oui bouse aprés VB maintenant c'est christanval qui gache le bon boulot de José. Arf il à pas de chance finalement alors..
Tiens je prend les paris ici sur le nom de la future brele à bruler sur le vieux port
exit VB exit Christanval hum hum Allez je met Meriem mais une chose m'etonne c'est de pas encore entndre de voix s'elever pour demander le retour de Runje, on va bien finir par avoir la peau de fabien aussi non ?
Pixie a écrit :
bon d'accord je comprend rien au ballon,
enfin une parole sensée!!! :mf_bluesb
- Relativisez, Nantes depuis la reprise est en super forme et n'a perdu aucun match (hormis celui avec l'équipe A'/B contre Bordeaux).
Quand on parlait des fameux 10 pts sur 12, jvous l'avait dit que le match contre Nantes ne serait pas gagné :ph34r:
- Tu commentes pas beaucoup je trouve boeuf à part lancer des vannes
Tu pourrais expliquer aussi à tout le monde que le moment le plus excitant pour toi de ce match à été un coup de fil moqueur aprés le but de Viorel 
- tu veux que je dise quoi de plus ??? oui christanval nous coûte le match, oui flamini a fait une belle partie tant en récup qu'en ouverture du jeu, oui l'Om est pas bon et n'a aucun fond de jeu! mais la caution Marseillaise c'est pas pire que perrin... faut faire une dissertation aussi ???

boeuf mode a écrit :
mais la caution Marseillaise c'est pas pire que perrin
Merci mon bon boeuf au moins je vais aller me coucher rassuré avec l'intime conviction que nous sommes deux à ne rien comprendre au ballon 
- En quoi la caution Marseillaise c'est pire que Perrin?
Puis ce changera pas le probleme, laissons le jusqu'à la fin de la saison et voyons ce que va faire le club, le garder et lui donner des moyens ou le changer en prenant un bon.
Pixie, tu veux qu'on dise quoi? Christanval fout le match en l'air non? pour moi ce but est le tournant du match.
Apres, y'a pas que lui, c'est collectif, rien à 11 contre 10.
Nantes s'est meme payé le luxe de faire entrer un attaquant de plus! l'hallu total!
Y'avait rien avec Perrin, rien avec la caution Marseillaise, le probleme du jeu est aussi dans l'effectif.
Pixie a écrit :
Merci mon bon boeuf au moins je vais aller me coucher rassuré avec l'intime conviction que nous sommes deux à ne rien comprendre au ballon 
c'était étudié pour !!!
faut que tu sois en forme pour la grosse émission :mf_bluesb
LX_here a écrit :
Quand on descend le Christanval, je connais un certain Coblinho qui n'est jamais loin....
sur ce pauvre garçon j'ai l'impression d'avoir tout dit depuis lurette, rien à rajouter, l'inspiration me fait défaut 
- Je n'ai qu'un mot à dire COMPARONS un international français (Christanval) et un international colombien :smoke1: (Yepes)
Yepes coupe les trajectoires, tacles à tout va, dirige sa défense, joue au poker menteur avec l'arbitre etc ... (j'arrête là
)
Christanval joue au passeur CSC et relance dans le vide (j'arrête là aussi
)
Remarquons que de toute manière ce soir (encore) l'OM ne joue que 45 minutes mais punaise il faut peut être leur dire qu'un match dure 90 (et plus) minute !!!
Euh le prochain brulé sur la place est à mon avis Celestini (??)
- Je viens de lire le topic en entier.
Au final, je ne suis pas déçu de louper les matchs de l'OM et je suis bien content d'avoir vos commentaires, c'est autrement plus jubilatoire.
- ça bosphore du côté d'hangzhou

- Sans prendre partie dans la bataille pixie / boeuf :
Christanval : il a pas été super bon surtout après le but où à chaque fois qu'il touchait le ballon le stade (j'ai pas dit virages....) le huait;
Ca facilite pas la prise de la confiance.
Sur le but, il est fautif, mais il n'y avait pas grand monde pour l'aider non plus. Mais il est fautif!
la caution Marseillaise : Quand on est à la tête d'une équipe [SIZE=1]professionnelle[/SIZE] il parait pas évident d'être obligé de dire à sa défense de se réorganiser quand Sommeil est sur la touche...Ils devraient le savoir.... :lmfao:
Dos Sans OS : Je trouve que personne n'a assez insisté sur son retour.
Il est le seul dans cette équipe à provoquer, à dribbler sans se débarrasser du ballon et à réussir quelques débordements...
A la 1ère minute son centre aurait pu être décisif. Ouais, il en rater aussi...
Drogba : il a marqué, mais il a une facheuse tendance à faire des contrôles à 2,5 mètres près...[SIZE=1]je le critique pas...[/SIZE]
Ambiance : "zéro" tifo, quelques chants, quelle ambiance!
ah oui, pas d'insultes... 
mac-boulette a écrit :
la caution Marseillaise : Quand on est à la tête d'une équipe [size=1]professionnelle[/size] il parait pas évident d'être obligé de dire à sa défense de se réorganiser quand Sommeil est sur la touche...Ils devraient le savoir.... :lmfao:
Partant de ce principe, un coach ne sert à rien dans une équipe professionelle alors :smoke1: s'ils sont censés tout savoir et tout faire automatiquement...
- bah, alors il faut mettre une oreillette à chaque joueur et lui dicter son jeu...
DuKefeng a écrit :
ça tétonne surtout.
du verbe tétonner, tâter du téton ou bien têter du biberon :kpassûr: