Bastia 4 - 1 OM : Déroute à l’île Maurice.- [b]Bastia 4 - 1 OM : Déroute à l’île Maurice.[/b]
[align=center][img] http://perso.wanadoo.fr/letopdessites/bastia.jpg[/img][/align]
Voyage dans la Corsica Nazione, île chaude par excellence qui sent bon la fumée et les cagoulés. Pour ce déplacement, les Marseillais ne doivent s’affranchir que d’une mer avant de goûter à l’ambiance décroissantes de Furiani. L’heure aurait dû être aux retrouvailles pour Demetrius Ferreira sans la finesse des bourrins Ukrainiens, seul Laurent Batlles aura donc le privilège de revoir ses anciens compagnons de galère. Autres informations d’avant combat, les troupes de José la caution Marseillaise voient leur rhésus redevenir peu à peu positif avec l’apport d’un joueur d’habitude cloîtré à l’infirmerie, n’est-ce pas Monsieur Pérez. Mais suspension oblige, le grand chef chauve devra se passer des services d’un Beye revenu à son meilleur niveau depuis quelques matchs.
Côté composition d’équipes, pas de surprises notables, Gili a établi une équipe bulldozer emmenée par quelques foudres de guerre rompus aux joutes extra-sportives, pas de grosses révolutions non plus pour les nôtres par rapport au match de Dnipropetrovsk, seul Drogba fait sa ré-apparition dans la peau du titulaire indiscutable et Meriem remplace l’éclopé Brésilien dans un poste plus avancé pour des centres kilomètrés.
[b]Compositions d’équipe :[/b]
[b]Bastia :[/b] Peneteau, Yahia, Hilton, Mendy, Chimbonda, Cauet, Diarra, Delaye, Ogbeche, Ben Saada, Maurice.
[b]OM :[/b] Barthez, Méité, Hemdani, Sommeil, Dos Santos, N’Diaye, Flamini, Meriem, Batlles, Drogba, Mido.
[b]1ère mi-temps :[/b]
[b]6ème :[/b] Centre trompeur de Ogbeche passant devant la cage de Barthez mais qui file directement en sortie de but.
[b]15ème :[/b] Tête mollassonne de Mido sur un bon centre de Meriem pas assez appuyée donc pour inquiéter un Peneteau serein sur ce coup-là.
[b]17ème :[/b] La rencontre s’anime quelque peu, centre provenant de la gauche de Dos Santos, repris immédiatement de volée par Drogba du pied droit mais contrée dans la surface par un défenseur Bastiais, le tir était de toute façon non cadré.
[b]22ème :[/b] Centre de Chimbonda qui n’est pas attaqué pour Maurice, profitant au passage d’un marque généreux de Méité, qui ajuste Barthez d’une tête piquée imparable. (1-0)
[b]23ème :[/b] Faute sur Ben Saada côté droit, coup franc tiré par Delaye qui dépose le ballon au premier poteau pour une tête décroisée de Maurice qui le met juste au dessus de la transversale.
[b]24ème :[/b] Ogbeche bien lancé dans la surface, vient heurter Méité mais l’arbitre ne siffle pas à juste titre de pénalty.
[b]26ème :[/b] Corner de Delaye repris au second poteau par Ogbeche de la tête mais repoussée par Barthez sur Diarra qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. (2-0)
[b]30ème :[/b] Ogbeche (encore) met dans le vent Dos Santos d’un crochet astucieux, et décoche une frappe du gauche facilement captée par Barthez.
[b]38ème :[/b] Lancé à la limite du hors-jeu dans le dos d’une défense apathique, le virvoltant Ogbeche (et dire qu’on a pris Koke) effectue un tir croisé devant Fabien qui l’arrête en deux temps.
[b]40ème :[/b] Ogbeche (encore et toujours) délivre un centre à ras de terre pour Cauet dont la frappe est repoussée par un défenseur Olympien.
[b]Retour aux vestiaires :[/b]
La pose syndicale arrive à point nommé, on se dit à ce moment de la rencontre, que ça doit tempêter dans les écoutilles provençales. José la caution Marseillaise doit à coup sûr remonter les bretelles de ses poussins sentant un manque d’ambition et présageant une déroute en Corse qui ne serait tarder. Pendant ce temps chez les Canaliseurs, la Doudouce nous vante les mérites d’Ogbeche et pointe du doigt les carences Marseillaises. Et hop, la rentrée de Marlet et les débats redémarrent …
[b]2ère mi-temps :[/b]
[b]49ème :[/b] Le navire Marseillais prend l’eau de toutes parts sur un centre de Diarra pour Ben Saada qui contrôle de la poitrine et fusille Barthez dans la foulée. Et un, et deux, et trois zéro … (3-0)
[b]52ème :[/b] Battles centre en direction de Drogba pour un premier tir contré et un second au dessus de la transversale. Un jour sans pour l’Ivoirien.
[b]55ème :[/b] Contre-attaque rondement menée par l’inévitable Ogbeche, un tacle complètement manqué par Flamini (Pixie une réaction ?), tir puissant à l’entrée de la surface qui bat un Barthez pas trop fatigué sur le coup. Les carottes sont rôties … (4-0)
[b]68ème :[/b] Magnifique calambour de Paganelli : Hilton John …
[b]71ème :[/b] Tête de Drogba qui passe à côté du but et Didier qui n’en finit pas de se rouler à terre et de se plaindre.
[b]72ème :[/b] Frappe en dehors de la surface de Hemdani, bien claquée en corner par Peneteau.
[b]76ème :[/b] Bis répétita avec Dos Santos et nouvelle claquette pour la forme du gardien Corse.
[b]78ème :[/b] Main du chaud-bouillant Mendy dans la surface et pénalty transformé péniblement sous les sifflets par Drogba, qui réduit ainsi le score et ajoute une unité à ses stats. (4-1)
[b]83ème :[/b] Tête de Marlet sur la barre DE Peneteau (je précise on sait jamais).
[b]89ème :[/b] Née enrhume Sommeil et place une petite balle piquée au dessus d’un Barthez aux fraises, le 5-1 était proche.
[b]Bilan des courses :[/b]
Score sans appel (4-1), net et sans bavures, la bière est restée au frigo. Dans le rôle du Jocrisse on a assisté à la belle prestation de Mendy au milieu d’un joli Lupanar tactique organisé par José la caution Marseillaise. Cette rencontre, où la tension était palpable, ne s’est pas ponctuée par un grand capharnaüm avec gifles en libre service mais il n’en fallait pas beaucoup plus pour y parvenir.
A la fin du temps réglementaire, les organismes de nos canassons ont souffert et la caution Marseillaise rompt avec son statut de « Roi des nuls ». Les changements tactiques opérés à la mi-temps n’ont rien pu faire contre la fatigue physique observée chez nos joueurs. Il aurait été préférable de répondre à du jeu dur par une finesse technique, mais ce n’est pas la qualité première des Phocéens cette saison. A aucun moment du match, l’OM n’a semblé pouvoir prendre un avantage quelconque dans cette rencontre, autant dire que pas un joueur n’est à ressortir dans ce triste match. Un résultat très inquiétant à quelques jours du déplacement à Anfield Road.
Aucun point acquis donc, ce qui conforte notre position au dessus du ventre mou et qui nous éloigne un peu plus d’une hypothétique place qualificative pour l’UEFA. Prochain grand rendez-vous sur les bords de la Mersey dans le berceau des Beatles, où il ne faudra pas se faire piétiner les shoes, si l’on ne souhaite pas voir rouge.
[b]Vodevil[/b]

Vodevil a écrit :
...... Jocrisse......... Lupanar......... capharnaüm .........
:up
joli surtout que c'était pas facile à faire!
- Belle réactivité Vodevil

- Merci, j'aurais préféré assister à une victoire, quel match de bouse, on a rien montré de bien dans cette rencontre.
- Pas facile à faire mais ce fla-fla ne suffira pas à faire passer la pilule.
- A propos de ton titre, il y a dans ma ville un T-shirt qui fait fureur.
[size=3][size=2]il y a à écrit :[/size][/size]
[size=3][size=2][font=Courier New][size=1]je suis à[/size][/font] [/size][/size]
[size=3][size=2][b][size=4]LILLE[/size][/b][/size][/size]
[size=1][font=Courier New]chez[/font][/size]
[size=4][b]MAURICE[/b][/size]
- Tres joli Vodevil
Et sympa ton image 
- Voyager en eaux troubles n'est jamais difficile,mais pour une fois l'OM venait avec dans son escarcelle 7 matchs sans défaites.On pouvait donc s'imaginer que cette année serait la bonne pour pouvoir regarder en Corse...Mais c'était sans compter sur le Mistral,qui loin d'être gagnant fut a l'inverse massacrant...de vérité.
Malgré sa présence,l'équipe commencait par aligner de longs ballons stoppés nets,comme si un champ éléctromagnétique l'empêchait de passer.A croire que les critiques sur le jeu long avaient été soudainement éclipsé de l'esprit des joueurs au Maillot ciel et blanc.Ce qui leur rendu leur horizon bien gris de désespoir.
La première occasion fut la bonne pour des bastiais accrocheurs,Maurice marquant après un centre de Chimbonda laissé par les olympiens de tout marquage.Mauric profita de suite des érrances défensives des marseillais,et d'un Meité aux allures de poulets aux oignons graissé jusqu'a la moelle.
Le reste se coupe de tout commentaire,la tête était déja a Liverpool,voguant sur les bords de la Mersey,prenant la température du beefteack.
On pourra noter un sursaut d'orgueuil a la fin du match,bien trop tard pour pouvoir revenir...même notre gigot national était déjà en train d'attendre le sifflet final,sitôt la mi temps sifflé.
Ma foi,je noterai que Meité fut a la ramasse,et que l'absence de Beye se fit sentir I can smell it.Son marquage fut totalement hors de propos,quant a ses fautes inutiles on ne les compte plus.Camel Meriem,malgré ses efforts manque toujours de dosage dans ses pieds,mais bon a sa charge le vent fut un tantiné trop fort,et Drogba un peu dans ses N..e Bleues.
PS:Bravo Vodevil pour cet édito.Je te félicites moi le nouveau qui a l'honneur de te lire pour la 1e fois.
Au fait...désolé de faire une analyse longue et ennuyeuse,fallait que je pleures mes maux,par des mots coulant de vérité...
- Jeudi soir vous n'assisterez pas à un match de flussball mes amis [i](Vicky Valenco n'est pas le démon !)[/i] , mais bel et bien à un laché de galinettes cendrées... les plumes au vent, le bec hûmant l'odeur du sang fraichement répandu, nos petits poulets sans hormone vont subir un massacre...
Ca sent l'enfilade à Anfield Road...[i]you'll never walk alone[/i]...c'est certain nos volailles ne pourront plus marcher sans l'aide de tierces personnes tant leurs petites pattes arrières seront brisées et leur délicat anus crâmé...
- Pourquoi la caution Marseillaise n'a pas sorti Meriem ?????
Quand on voit à la fin du match que c'est le joueur qui a touché le plus de ballons (87) et qu'on voit ce qu'il en a fait, faut pas s'étoner qu'on arrive à rien ..combien de passes directes à l'adversaire ?? Batlles kif kif il était perdu sur le terrain, le probleme c'est pas la défense que ce soit Meité ou Sommeil ils ont fait quelques bonnes interventions mais quand on a un milieu qui est incapable de construire ou de garder la balle faut pas s'étonner d'etre en difficulté...
J'espere pour les joueurs qu'ils vont la digerer cette défaite parce qu'elle ressemble tres fort à une grosse rechute .......
Ah oui j'oubliais, ya un truc que j'ai beaucoup apprécié c'est de voir Perez s'échauffer sur la touche et rigoler avec les remplaçants bastiais alors que l'équipe etait menée 4-0
On sent le gars concerné...
- Seul Drogba laissait transparaitre de l'amerthume, les autres s'en moquent pour plusieurs raisons :
- certains sont pretés et n'ont plus que quelques mois à tirer
- d'autres attendent le changement de coach
Mais bizarrement, je pense que ce match n'aura rien à voir avec celui de Jeudi, je pense même que l'on pourrait peut être décrocher le nul.
Malgré toutes ses carences, ce bain en coupe d'Europe sur les bords de la Mersey, ne peut faire que du bien....
C’est grâce à l’Uefa que l’on pourra oublier nos multiples déconvenues en championnat et ce match sans pression à Anfield, peut peut être déclencher quelque chose, comme cela fut le cas à domicile contre le Real.
- Ola DAV !!! très optimiste (fo dire kavec ton avatar tu peux l'être) moi j'ai bien peur que l'on se prenne une belle dérouillée car en face ce ne sera pas Maurice !!! et j'ai bien peur que l'UEFA ne soit notre embaumement final !!! On a plus rien à tirer de cette saison (Cdf, CdL, C1, L1, C3) à part peut-être nos doux rêves de revoir des anciennes gloires (Le Président en tête) redorant notre blason bien terne depuis l'ère Courbis ...
(punaise suis dégouté ce soir mais l'habitude de notre vie commune se réveillera bien un soir
)
- Qui va oser me dire que Meité est un Gallas
Meité contre bidal, moi je signe de suite
Sans faire la defense autour mais je prefere avoir un vrai joueur prometteur que cette daube de Meité! 
Dav_ a écrit :
Seul Drogba laissait transparaitre de l'amerthume, les autres s'en moquent pour plusieurs raisons :
- certains sont pretés et n'ont plus que quelques mois à tirer
- d'autres attendent le changement de coach
Mais bizarrement, je pense que ce match n'aura rien à voir avec celui de Jeudi, je pense même que l'on pourrait peut être décrocher le nul.
Malgré toutes ses carences, ce bain en coupe d'Europe sur les bords de la Mersey, ne peut faire que du bien....
C’est grâce à l’Uefa que l’on pourra oublier nos multiples déconvenues en championnat et ce match sans pression à Anfield, peut peut être déclencher quelque chose, comme cela fut le cas à domicile contre le Real.
Clair quand je vois ce con de Perez rire à 4/0, j'ai la haine!!!
Manolito a écrit :
Pourquoi la caution Marseillaise n'a pas sorti Meriem ?????
Quand on voit à la fin du match que c'est le joueur qui a touché le plus de ballons (87) et qu'on voit ce qu'il en a fait, faut pas s'étoner qu'on arrive à rien ..combien de passes directes à l'adversaire ?? Batlles kif kif il était perdu sur le terrain, le probleme c'est pas la défense que ce soit Meité ou Sommeil ils ont fait quelques bonnes interventions mais quand on a un milieu qui est incapable de construire ou de garder la balle faut pas s'étonner d'etre en difficulté...
J'espere pour les joueurs qu'ils vont la digerer cette défaite parce qu'elle ressemble tres fort à une grosse rechute .......
Ah oui j'oubliais, ya un truc que j'ai beaucoup apprécié c'est de voir Perez s'échauffer sur la touche et rigoler avec les remplaçants bastiais alors que l'équipe etait menée 4-0
On sent le gars concerné...
Une seule phrse me vient:
Merci Bouchet pour ce formidable milieu de terrain 
Yankee a écrit :
Clair quand je vois ce con de Perez rire à 4/0, j'ai la haine!!!
Et la caution Marseillaise qui n'y croit plus à 2-0, ça me fout la rage aussi :ph34r:
Drogba me fait plaisir n'empeche, il se prend un carton, il est le seul à s'enerver, à aller plus loin que son poste, il n'hésite pas à tacler, à défendre, à comettre des fautes ! Bref ce type est un modele, le brassard, je vois pas comment ça se fait qu'il ne l'a pas 
- Je vais allez à la commanderie... :mf_doctor
la caution Marseillaise, on va rien dire, on va etre avec lui mais il commence à me courir moi avec ses choix etranges!
Ce qu'il a fait tactiquement n'importe quel abruti l'aurait fait!
bouse mais faut se decouvrir un peu, surtout quand t'as plus rien à perdre!
Meme l'honneur, c'est un luxe l'honneur et pour ces types, c'est trop chers pour eux
Je suis écoueré de cette saison, dégouté!, j'en ai marre, plein le cul! bordel!!! 
Yankee a écrit :
Je vais allez à la commanderie... :mf_doctor
ne commet pas d'imprudences 
- Quand je vois tout les nénés qui vont encore faire les suceurs devant ces merdes, ca m'ennerve!
Que c'est triste d'être marseillais, que c'est triste! 
- Y'en a qu'un que je vais féliciter, c'est Drogba
Je vais lui dire combien j'aime tout ce qu'il donne pour Marseille!
Perez, je vais lui dire comment je l'emmerde! 
- Un truc que j'ai envie de faire depuis longtemps, c'est d'offrir à l'equipe la cassette de l'OM, les années champion, ou un siecle une legende histoire qu'ils se souviennent ce qu'est l'OM

Yankee a écrit :
Y'en a qu'un que je vais féliciter, c'est Drogba
Je vais lui dire combien j'aime tout ce qu'il donne pour Marseille!
Perez, je vais lui dire comment je l'emmerde! 
Je suis assez d'accord avec cela
Franchement, je gacherais pas ma thune à garder un seul de nos joueurs pretés, il y en a aucun qui se sublime pour l'instant. Sommeil est pas mal mais bon 
Yankee a écrit :
Un truc que j'ai envie de faire depuis longtemps, c'est d'offrir à l'equipe la cassette de l'OM, les années champion, ou un siecle une legende histoire qu'ils se souviennent ce qu'est l'OM 
Faut se faire une raison, mon pauvre, c'est du passé pour eux, il n'y a que les supporters pour repenser à cela
L'OM ça veut dire thune ou tremplin en europe mais pas plus désormais :ph34r:
- N'oublie sur ta liste tous les FOderches qui sont partis avant et pour Drogba vous avec oubliez la lèche qu'il a fait quand Perrin est parti
alors tous les mêmes ya pas un joueur pas un seul à mettre au dessus du lot si peut-être un HEMDANI qui mérite le brassard de capitaine (le plus régulier, le plus humble, le plus marseillais koi)
- Et alors? :huh:
il aimait Perrin? et se bat pour le nigaut non? :huh:
- Les supp' toujours là quelque soit nos états d'âme par contre les joueurs s'en battent le troufignon de l'OM et ce n'est pas une découverte, ni un scoop.
Yankee a écrit :
Et alors? :huh:
il aimait Perrin? et se bat pour le nigaut non? :huh:
Mais tous les joueurs de n'importe kel équipe aime leur coach (bien sur s'ils sont titulaires) et j'ai bien l'impression que l'on fait toute une patacaisse de Drogba. Mais sur ce match ils sont tous à mettre dans le même sac TOUS !!!
ravanelli93 a écrit :
N'oublie sur ta liste tous les FOderches qui sont partis avant et pour Drogba vous avec oubliez la lèche qu'il a fait quand Perrin est parti
alors tous les mêmes ya pas un joueur pas un seul à mettre au dessus du lot si peut-être un HEMDANI qui mérite le brassard de capitaine (le plus régulier, le plus humble, le plus marseillais koi)
Hemdami le plus "marseillais", je trouve que Drogba correspondrait plus à ce profil, il est sublime ce joueur. Présent dans tous les secteurs du jeu, le seul à tenter des transversales, des dribbles, bref le seul qui a des coroñes
Et puis l'OM c'est pas un tremplin pour lui, il aime ce club, il pouvait aller à Lyon aussi, il a choisi son reve de gosse, c'est cette passion qui le lie à l'OM que j'apprecie chez lui. Le Brassard, je comprend vraiment pas pourquoi on lui donne pas :thumbdown
- Mais on lui demande pas d'être présent à tous les postes mais seulement de marquer des buts et d'être dans la surface adverse pas la notre (on a vu ce soir ce que cela donné). Certes DD est un caractère fort qui veut tout bouffer sur son passage et laisser une marque fort à l'OM mais on verra. Si les résultats continuent ainsi ou si l'OM ne fait pas de coupe d'europe l'année prochaine s'il restera à l'OM. Perso j'en doute fort !!! et ce n'est pas ses dernières déclarations qui me prouvent le contraire
on a été déjà berné par un certain DVB non ?
- merci à Veau pour ce très difficile exercice...

- Moi finalement ça me va 4-1, cette nuit j'ai révé qu'on en prenait, 8. Je me sentais pas bien devant la télé. Moi je me demande ce qui leur ai passé par la tête. Il font des bons match, et d'un coup BOUM. Alors comment ça ce fait qu'il craque comme ça? Bon d'accord je savais que ce serait dur à Bastia.
Maintenant c'est passé, je suis pas de nature rancunière, c'est maintenant qu'il faut être derrière eux pour éviter une série comme celle post Real, et surtout, ça leur permettra peut être d'avoir une réaction d'orgueil, contre Liverpool, pourquoi pas, mais surtout contre Strasbourg, Rennes..... Lyon , Monaco, Paris
- Merci au veau citadin tout d'abord pour ce conte si bien rendu... :angel_not
Quant au match, pour la première fois depuis des lustres je me suis senti énervé devant l'écran ! APrès toutes ces occasions gâchées pour revenir sur les équipes de tête, tous les nuls contre les nuls de ce championnat (belle performance de Metz contre Lens à domicile...
) coment l'OM peut encore se prendre une branlée à Bastia dans ce qui ressemblait à une dernière chance !!!
Je ne donne pas cher de la peau de cette équipe ! Comment pourrait on garder ne serait-ce que 50% de ces mecs là ??? A bas ce triste spectacle au nom de la reconstruction et vive les vrais joueurs de football à l'OM. Lors des saisons 97-98 et 98-99 (nos dernières belles années) le club n'a pas eu besoin de 3 ou 4 ans pour bâtir une équipe solide ! Ras le bol des mensonges... 
- Ridicule!!
Comment peut-on continuer à être supporter quant on voit une équipe aussi minable?
Batlles est en fait une chèvre comme les autres, incapable de créer une action de jeu. Les autres ont été tous nul à caguer (appart peut-être Sommeil)
Enfin, un message pour mon ami Camel sans filtre:
[size=7]RETOURNE COUPER LES CITRONS A BORDEAUX, CONNARD!!!!!!!!!! T'AS PAS DE TALENT, TU L'AS JAMAIS EU ET TU L'AURAS JAMAIS!!!!!!!!!!!!!![/size]
- Batlles et Meriem me font honte...
Barthez ne nous a pas encore fait gagner un match, si le croate avait été dans le but hier il s'en serait pris plein le gueule, idem pour Christanval ou Célestini 
- Certains auraient-ils cru que tous les maux de l’équipe avaient disparu.
Hier, j’ai vu la même équipe.
Les Bastiais ont eu quand même de la réussite, peu d’occasions et toutes au fond…..
- je pense que c'est la premiere grosse erreur de coaching du Nigaud, remettre les joueurs qui ont joué mercredi est pour moi une erreur, la fatigue et l'euphorie de la qualif ne pouvait pas les aider, et on les crame encore plus pour Jeudi à Livepoupoule.
Aurait du etre remplaçant :
Flamini : accumulation des matchs
Drogba : le réservé un peu pour l'hiver.. euh Liver, en le faisant jouer juste demi-heure
Battles : que j'aurais remplacé par Meriem le chameau, aurait pu joué 20 min
Hemdani : une occaz pour Chrval
c'est sur on se retrouve avec une equipe pas terrible fait qui aurait pas fait pire.
-----Btz------
--meiT--chvl---sommeil
johansen--------------dossantos
------celes-----ndiaye----
---------meriem-------
----mido-----marlet---
rmplaçant : DD, hemdani, Flamini, Skacel, Battles
p'tain quand j'la vois mon equipe j'ai quand même peur !!!!
ms peut etre que certains qui ne jouent pas souvent se serait bouger le tafanar
Ph@by a écrit :
je pense que c'est la premiere grosse erreur de coaching du Nigaud, remettre les joueurs qui ont joué mercredi est pour moi une erreur, la fatigue et l'euphorie de la qualif ne pouvait pas les aider, et on les crame encore plus pour Jeudi à Livepoupoule.
100% d'accord avec ça, je n'ai vu le match que d'un nonoeil mais il m'a semblé que le problème était avant tout physique

mac-boulette a écrit :
... Les Bastiais ont eu quand même de la réussite, peu d’occasions et toutes au fond …..
Faut dire aussi que l'on a bien aidé les bastiais à améliorer leur goal average 
- Moi ce qui me fait le plus rigoler, si on peut encore rire de nos prestations... C'est qu'on nous a bassiné pendant 15 jours avec nos vertues défensives retrouvées, alors que l'on a rencontré que des clubs de bas de tableau... ou quand les journaleux font passer des prestations médiocres en victoires probantes.
Vous ne vous souvenez pas que les joueurs étaient contents du point pris au Mans ? Ils avaient surement raison.
Montpellier (Avantdernier)-OM 0-1
OM-Ajaccio (16e)-2-1
Le Mans-OM (dernier)-0-0
OM-Nantes (8e)-1-1
OM-Dnipro (niveau milieu de D1)-1-0
Nice-Om (8e)-0-0
Diepro-OM (niveau milieu de D1)-0-0
(classement des équipes à la date des matchs)
- Avec Perrin on perdait contre les gros mais on gagnait contre les petits, avec la caution Marseillaise on ne gagne plus du tout.
Le discours aprés la mi-temps d'la caution Marseillaise tenant d'ailleurs de la faute pro, déclarer à demi mots que le match est perdu à mi rencontre, y a pas mieux pour redynamiser l'équipe
ravanelli93 a écrit :
Mais on lui demande pas d'être présent à tous les postes mais seulement de marquer des buts et d'être dans la surface adverse pas la notre (on a vu ce soir ce que cela donné). Certes DD est un caractère fort qui veut tout bouffer sur son passage et laisser une marque fort à l'OM mais on verra. Si les résultats continuent ainsi ou si l'OM ne fait pas de coupe d'europe l'année prochaine s'il restera à l'OM. Perso j'en doute fort !!! et ce n'est pas ses dernières déclarations qui me prouvent le contraire
on a été déjà berné par un certain DVB non ?
Il veut faire reagir par ses declarations.
Il défend car il n'a pas le choix, car y'a pas de milieu.
S'en prendre a Drogba 
- Poluxo 4/1 a Strasbourg, t'as oublié?
Sans dec, les 3/0 à Lille et j'en passe, tu rigole ou t'es serieux????? :lmfao:
Yankee a écrit :
4-1 à Strasbourg
c'est vrai que j'ai pensé à ce match hier
- Les perrinistes ont la memoire courte

- Je ne defends pas Perrin, puisqu'il est parti et que ca ne servirait à rien...
C'est juste qu'la caution Marseillaise n'est pas un entraineur, son discours et son bilan le prouve assez facilement
Il a l'air trés sympa mais je m'en touche l'oignon, on a remplacé Perrin par une quiche et ca me désole.
- Est ce réellement un problème d'entraineur....................?
Ce sont pas des minimes ou même le CFA, ils sont [i]professionnels[/i]....
poluxo a écrit :
Je ne defends pas Perrin, puisqu'il est parti et que ca ne servirait à rien...
C'est juste qu'la caution Marseillaise n'est pas un entraineur, son discours et son bilan le prouve assez facilement
Il a l'air trés sympa mais je m'en touche l'oignon, on a remplacé Perrin par une quiche et ca me désole.
Là je suis déjà plus d'accord avec toi.
Sauf que comptablement, les deux se valent puis niveau branlée, c'est la premiere du nigaut.
Pour "un ancien minot" son discour me fait quand meme triper! :mellow:
- Je vais reprendre le cas de l'attitude de Perez parce que j'ai l'impression que c'est significatif de l'etat d'esprit d'une bonne partie du groupe marseillais , est ce qu'un gars dont l'equipe perd 4-0 peut se permettre d'aller rigoler avec les remplaçants bastiais :MooM: comparé à Drogba qui dit à la fin du match qu'apres ça ils ne peuvent que baisser la tête de honte, j' aimerais bien les entendre discuter dans le vestiaire tous les deux .
J'espere pas mais j'ai vraiment l'impression qu'il ya vraiment une bonne partie du groupe qu'en a plus a rien à foutre de l'OM, et j'imagine que les relations dans le groupe doivent être plus que tendues même si ça se voit pas . Quand on voit N'diaye , Hemdani, Meité et Sommeil s'escrimer à recuper les innombrables conneries des autres (avec Meriem et Battles en chef de file ), Drogba et Mido qui passent leur temps à devoir aller chercher les ballons au milieu je comprends pas comment ils font pour pas leur souffler dans les bronches de temps en temps .
Et qu'ils viennent pas nous sortir l'argument du physique ou du vent, si ya du vent on joue en passes courtes, et même celles là ils les loupaient et ce des le début du match ...
En fait faudrait quelqu'un dans l'equipe capable de remettre tout le monde en face de ses responsabilités et ça ....
Manolito a écrit :
En fait faudrait quelqu'un dans l'equipe capable de remettre tout le monde en face de ses responsabilités et ça ....
Le tortionnaire Bosniaque ...

Vodevil a écrit :

Ben franchement...............des fois je me dis que....que......que ça aurait pas été plus pire.....pour pas dire qu'on serait en lutte pour le titre........ 
- On ne refait pas l'histoire, maintenant il faut attendre l'arrivée d'un vrai entraineur et la fin de saison rien de plus ... ah si, et arrêter de bâtir sur du sable.
Vodevil a écrit :

Les joueurs auraient fait comme avec Perrin: "le monsieur il est méchant" 
- :beurk: un peu de stats pour nous redemonter le moral :
voici notre classement merdique à nous tout seul de cette année pourrie :
PosClubPtsJGNPBpBcDiff
6Marseille43271341034304
voici le resultat de notre saison de cocu du fion de l an dernier :
3Marseille65381981141365
remarque :
11 matchs de difference et si on fait un tout petit effort on aura autant de defaite que l'an passé ! pour le goal average, je trouve que l'on est assez regulier :bienjoué: plus que 6 buts et on aura atteind le quota n-1 (1 match ou 2 maxi), en attack si on enleve les 18 buts de drogba on s'apercoit apres le calcule scientique suivant : 34-18 = 16 ! je reconte......... c'est bien ça ! on peu penser finalement que notre bouchet de chevre avait raison quand il disait : "un jour certain regretterons bakayokoko"......... :lol: moi je me gratte et me regratte
- Moi je commence à me dire qu'on s'est bien fait avoir pour Perrin! Il a suffit qu'un ou 2 joueurs disent que c'était pas terrible dans les vestiaire pour que les supporters (nous) n'adhère plus à Perrin en période difficile (sauf quelque irréductible dont je fais partit). Car lui c'était un vrai manager. Et y a pas à dire, il avait un vrai projet tactique. Seulement quelques joueurs doués en comm, ont dit "Perrin il est méchant dans les vestiaires du coup on à le moral dans les chaussettes et on perd blablabla". Et la plupart d'entre nous avons foncé (et là je m'inclus a grands coups de "queque chose était cassé fallait qu'il parte etc").
Sauf que si les joueurs c'étaient pas regarder le nombril, si ils avaient fermé leur gueule, si ils avaient apliqué les consignes, si les supporters ne s'étaient pas faits duppé et si l'effectif avait été complet, on en serait peut être pas là et l'équipe aurait un schéma de jeu en place.
Mais si ma tante en avait on l'apellerait mon oncle, Runje et DVB (plus bien d'autre à mon avis) sont plus doué en comme que Perrin, et Drogba n'avait pas sont rythme de croisière.
Merci quand même de m'avoir fait rêver. A ceux qui serait tenté de me répondre et le 2-0 à Auxerre et le 4-1 à Strasbourg je répondrait et le 5-0 contre le Mans (face au 0-0 du retour) le 2-0 contre Sochaux et celle d'Auxerre.
- Bon ben je sors de ma torpeur 24 h + tard!
et je ne m'en suis toujours pas remis
Pour moi c'est clair , si les joueurs ont tous été nuls à caguer (except Drogba et peut être N'Diaye vu le système mis en place) la palme du ridicule revient à ce cher NIGAUD ....
La seule chose qu'il aura vu c'est son renard egyptien des surfaces se tenir à 30-40m du but , ne provoquant jamais et ratant pratiquement tous ses contrôles . le sortir à la mi-temps était tellement évident que
même un petit entraineur de CFA pouvait s'en apercevoir;
Pour le reste je crois n'avoir jamais vu un dispositif tactique aussi nul à l'OM et même en L1 ,les entraineurs du Mans et de Guingamp peuvent espèrer pouvoir entrainer l'OM un jour (y'a vraiment pas de raison).
Les joueurs sont sans doute responsables mais pas coupables ,car les voir balancer de longue sans construire répondait assurément à un choix tactique mettant ainsi durant tout le match Battles aux abonnés absents (PS : à partir de dorénavant ... je suis un abonné absent).
A 2-0 je me consolais en me disant que ce match était un rendu pour un prêté à l'équipe dirigeante bastiaise mais 4-0 n'ayant jamais été le prix d'un match offert , je me résignais .....
J'ai vraiment mal à l'OM docteur Campana ça peut se soigner ?:thumbdown
- Même plus envie de réagir aux posts sur l'OM cette saison...
punaise, mes coroñes tiens... :thumbdown
- j'ai trouvé :mf_dribbl pour l'an prochain : ent. Bazdarevic et au milieu de terrain Gravelaine :soccer_h4
ChampOMy a écrit :
J'ai vraiment mal à l'OM docteur Campana ça peut se soigner ?:thumbdown
A ce stade, je ne vois plus que l'amputation, et encore... :mf_doctor
- ça existe l'amputation du coeur ?

- Ou une greffe du milieu de terrain : Sochaux se propose comme donneur...
Campana a écrit :
A ce stade, je ne vois plus que l'amputation, et encore... :mf_doctor
Il reste l'empapaoutage sinon :mf_farmer
ChampOMy a écrit :
ça existe l'amputation du coeur ?
oui mais avec de grave séquelles pour lesquelles il n'y a pas encore de traitement connu. 
Pixie a écrit :
... ou la vaseline
- En tous les cas je crois que je ne mettrai plus les pieds au Vél' cette année ... je risquerai de les siffler ... (ce qui reste contraire à ma religion)

Pixie a écrit :
Chez nous on dit bien l'einculage ! ça ça fait longtemps qu'on avait appris à vivre avec mais c'est l'einculage classique .. depuis l'externe quoi !
Mais l'einculage interne ça fait encore plus mal
- Bravo Vodevil pour ton article

Sinon cela ne fait que confirmer tout ce qui avait été dit, notamment par Yankee, c'est principalement dans la tete que ça s'est joué et il n'y a que DD qui se donne à fond pour l'OM, alors que les autres :thumbdown
C'est tout con, les joueurs ont du talent, certes ce n'est pas le milieu du Real mais faut pas déconner, ce ne sont pas des chèvres contrairement à ce que l'on peut croire :smoke1:
Il faudrait une remise en question collective.
Je me demande comment DD juge ses coéquipiers moi... Il doit garder beaucoup de chose pour lui à mon avis 
- Chez lui il se lache il parait
Lorsqu'il rentre, il reste enfermé dans sa caisse et hurle pendant des heures contre ses amis dévoués pour le club
Apres il rentre et il en met une bonne à sa femme :mf_doctor