Maillot 2004-2005 ?- Pas grand chose à rajouter tout est dans le titre.
![[Image: PICT001.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/foot.net/PICT001.jpg)
Info à prendre avec des pincettes, à mon avis. :smoke1:
- Ben moi j'aime bien... Mais c'est sans les sponsors.
- Mon Dieu
quelle horreur!!! j'ose meme pas immaginer celui qu'ils vont nous faire en jaune
Rien que le maillot me donne pas envie d'etre à la saison prochaine!!
Ce logo tout blanc, pitoyable!!! 
- moi j'aime pas la croix ! ça fait catho intégriste !!!

- Ferry va l'interdire pour sûr. :Pixie
- ça vient d'où vode?
ça l'air d'être chez adidas si l'on regarde le reflet dans la vitre, des tas de maillot derriére.
Par contre pas de doublure à l'intérieur, le col n'a pas l'air d'être fini.
Pareil que Boeuf pour la croix....
LX_here a écrit :
ça vient d'où vode?
ça l'air d'être chez adidas si l'on regarde le reflet dans la vitre, des tas de maillot derriére.
Par contre pas de doublure à l'intérieur, le col n'a pas l'air d'être fini.
Pareil que Boeuf pour la croix....
D'une autre planète. :Pixie
Je le trouve pas si mal mais il fait un peu T-shirt. La croix présente un gros avantage à mon sens, c'est un bon repère pour les joueurs, au moins s'ils ne croient en leur maillot, la croix va ramener nos brebis égarées dans le droit chemin. :mf_popean
boeuf mode a écrit :
moi j'aime pas la croix ! ça fait catho intégriste !!! 
C'est l'embleme de la ville et moi j'adore
C'est l'inverse du marketing à outrance c'est un retour aux traditions
Mais en meme temps c'est une sombre connerie de croire qu'il y a un gari qui à le maillot de la saison prochaine
Meme AGIGAS ils doivent pas connaitre la gueule du maillot de dans 6 mois 
- La croix, encore ca peut le faire!
Mais pas comme ça, là ca fait pale copie du maillot de je sais plus quand avec la croix.
La croix est le symbolle de la ville mais pas de travers comme ça, c'est ridicule.
Beeuurrkkk, franchement il pue ce maillot mais pas de souci, Ferry va l'interdire comme dit Vodevil 
Pixie a écrit :
Mais en meme temps c'est une sombre connerie de croire qu'il y a un gari qui à le maillot de la saison prochaine
Elle est meme pas comme ça la croix 
Yankee a écrit :
Elle est meme pas comme ça la croix 
si tu veux d'accord
- Le maillot avec la croix a déjà fait son chemin, et puis pour porter bonheur voila quel bonheur il nous a ramené...Chico est il la dans l'assemblée?
Il fut porté il y a 3 saisons, lors du championnat 2000/2001, il y avait encore le sponsor téléphonique dessus.
Pour ma part, j'aime bien le style même si le maillot ne semble pas fini, mais alors la croix, je la rejette je trouves ca moche bien que ce soit l'emblème de la ville.
- Quoi la croix de Marseille est de travers comme sur le maillot? :huh:
- Autant pour moi, je parlais de la croix sur les petits panneaux.
L'erreure est humaine non? on dirait que personne peut parler avec moi avec ce genre de reaction...
Toute façon, je le trouve pas beau ce maillot, c'est une pale copie de celui qui avait déjà la croix.
Yankee a écrit :
Quoi la croix de Marseille est de travers comme sur le maillot? :huh:
Bien sur que non
- Bon sur les panneaux, la croix est droite.
Sur le site de la ville, il la montre de travers
http://www.mairie-marseille.fr/images/haut/h02.jpg
Voila
tout le monde a raison 
- Suis je le seul a le trouver mieux que ceux de ces dernieres années ?
Edit : La croix est bien plus belle que celle de la saison 200-2001, le maillot a dla gueule je trouve.
- Non, moi aussi il me plait bien

- Moi je le trouve bien ce maillot...il a de la gueule...faut aussi penser que ce n'est pas un produit fini, il va évoluer.
- Effectivement, comme le dit boeuf mode, ça fait un peu croix bizarre...
Par contre, le logo rend bien sur le maillot jtrouve, alors que je le trouvais détestable présenté seul...
- avec les sponsorts, c'est mieux non ?

- Quelqu'un sait ce qu'est une "vareuse"???:lmfao: ( Vareuse Olympique de Marseille 2004/2005 )
http://www.misterfoot.be/newadidas.html
- Au hand les vareuses c'etaient des dossards

- faudrait téléphoner à la boutique belge qui le propose ( http://www.misterfoot.be) pour en savoir plus.
- une vareuse, c'est le terme qu'employait DVB pour qualifier la tenue officielle
Finalement moi j'aime bien, au debut, je trouvais ça laid mais en ayant bien observé, c'est sympa la croix !
Mais par contre le logo est à caguer , je suis horrifié, ils vont le mettre, ces enfoirés :ph34r:
- Qu'il le mette, ils verront d'eux meme les chiffres des ventes baissées...
Je m'en tappe apres tout, toute façon quand je vois des choses comme diamnche, peu rien avoir de pire.
Pour moi, ce ne sont plus les marseillais, ce sont juste les olympiens, alors ils peuvent les déguiser comme ils veulent leurs chevres, il nous restera toujours nos bons vieux maillot d'avant.
Je suis content d'avoir racheté le collector de 93 l'an dernier moi 
- une vareuse dans le nord c'est un maillot ! rien de plus qu'un expression nordiste

Pixie a écrit :
Ben si justement je pense qu'ils en ont une idée, car il faut toute la phase de maquette, la phase de sélection, puis la production.... 9a prend plus de 6 mois je pense tout ça.
- Trés joli maillot, la croix lui donne une identité, à la maniére de celui de River ou des girondins...
Par contre, ce symbole évoque d'affreux souvenirs cristallisés par Adriano et Marcelino
- il me fait rire ce logo ...
![[Image: nouvologo.gif]](http://scweb.free.fr/nouvologo.gif)
Sinon pour en revenir au maillot, le sponsor pourrait être vertical : le long de la bande qui descent.
Un peu comme cô
![[Image: aj1.jpg]](http://site.ifrance.com/champions/images/Nouveau_dossier/aj1.jpg)
- Je trouve le maillot très beau, notamment les bandes Adidas très stylisées!
Mais bon la dernière fois qu'on a choisi de mettre la croix sur le maillot, on a fini 15ème... 
- Il est assez staïle ce maillot, je trouve, mais faudra le voir après ajout du sponsor ventral... On a tous en tête les Mas d'Auge, Maisons Bouygues et autres Khalifa Airways...
:ph34r:
- Ouais ben le Mas d'Auge moi j'aimais bien

- Mas d'Auge, graphiquement, c'était pas trop mal... mais être sponsorisés par des oeufs, sérieux....

- La tradition serait aussi de revenir aux trois bandes sur l'épaule droite du maillot (et en bas à gauche du short) !

Ce maillot me rappelle surtout de mauvais souvenirs dont les piètres performances d'un certain Adriano et d'un certain Ingesson... C'est grave docteur ??? :mf_doctor
Le logo est effectivement mieux sur le maillot mais toujours largement contestable !!!
Bref, rien qui ne peut nous attirer vraiment pour l'instant... :thumbdown
- Eh be
, avec le magnifique logo 9 telecom, on va en avoir des jolies maillots :lmfao:
Qu'il soit horizontalement ou verticalement, avec le logo, il va etre horrible :ph34r:
Je suis d'accord avec Math, les 3 bandes :mf_dribbl
- à prendre avec des pincettes à linge mais si c'est lui alors nickel...
j'aime cette croix bleue excentrée, ça de la gueule, par contre le 9 bleu foncé va foutre la mierda, sans parler de cet affreux emblème
bref comme le barça (pas de pub sponsor sur le maillot) ou rien :mf_doctor
- [i]Pour le sponsor de Neuf Telecom, il est possible qu'il soit mis en vertical, comme sur le maillot de l'Ajax d'Amsterdam.[/i]
[i]Ca passerait mieux qu'en plein centre horizontal.[/i]
- On joue au foot ou on part en croisade??
- moi aussi g la foto d un maillot tené regarder
![[Image: 7515317.jpg]](http://ludofada.skyblog.com/pics/7515317.jpg)
ludofada a écrit :
moi aussi g la foto d un maillot tené regarder
![[Image: 7515317.jpg]](http://ludofada.skyblog.com/pics/7515317.jpg)
Il et sympat celui la
- je prefer celui avec la croix mais bon tant que ce logo est enlevé ca m ira allègrement
- voici la foto d'un autre prototype
mounir jle mé a ta place jvois ke tu galere cousin...
![[Image: 7745482.jpg]](http://puresbombes.skyblog.com/pics/7745482.jpg)
voila :smoke1:
- Ouaich ! Cimer pour le maillot t'as vu ?!
ludofada a écrit :
voici la foto d'un autre prototype
mounir jle mé a ta place jvois ke tu galere cousin...
J'avoue je galerais tu m'as sauvé 
- A oué toi ossi ta galérer Dave ?? Ma parole on est pareil alors ... ! Il a craké Ludo ta vu !!
Bref celui la il en jette => Argentineéahhh
Police_Impact a écrit :
A oué toi ossi ta galérer Dave ?? Ma parole on est pareil alors ... ! Il a craké Ludo ta vu !!
Bref celui la il en jette => Argentineéahhh
L'ecriture à la SMS est prohibée ici, un effort les amis 
- Alors on n'a pas les mêmes techniques d'écritures SMS toi et moi

Police_Impact a écrit :
Alors on n'a pas les mêmes techniques d'écritures SMS toi et moi 
certainement
Je parlais pour ludo 
Dav_ a écrit :
L'ecriture à la SMS est prohibée ici, un effort [u][i]les amis[/i][/u] 
t'inquiet j'auré le dernier mot 
- Euh dsl mé comment dire j'étais presser et msn m'avait saoulé a ne pas s'ouvrir sinon bah moi jtrouve le maillot il est beau comme celui ac la croix de fos...
sauf faudré enlevé le sponsor donc ke adidas achete le sponsoring du maillot et que ce punaise de logo disparraisse 
Police_Impact a écrit :
t'inquiet j'auré le dernier mot 
Bienvenus Police_impact et ludofada, apparement vous vous connaissez ! trés bien.
une petite présentation de votre part à la communauté afin de mieux vous connaître il y a moyen de moyenner?
ça se passe par ici : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=32046#post32046:bye1:
- Oh ludo on se connait? Moi j'te connais pas zeuuubi :Pixie ! Ok ok même pas le temps d'arriver faut deja se présenter à la classe! c'est pire qu'à l'école ma parole
Police_Impact a écrit :
c'est pire qu'à l'école ma parole
Oui c'est un peu ça l'idée
, opiOM est clairement une institution sur le web. Mais te préviens :les derniers rangs ainsi que les radiateurs sont déjà squattés.
LX_here a écrit :
les derniers rangs ainsi que les radiateurs sont déjà squattés.
Serieux !Même pas un ptite place pour un ancien pilier des bas fond des classes... et classement aussi 
- Bon pour revenir à vos maillots, c'est deux fakes, deux montages photoshop, mais le concept de maillot-third de ce style me plais. En tout cas le web marseillais est créatif, de tels maillots avec le logo de dukefeng il y a moyen de leur refaire leur garde robe pour un budget minime et une production à la hauteur de leurs "créatifs".
( je m'y fais à l'idée du maillot avec la croix, si le sponsor est comme pour l'ajax, vertical ça me plait).
Police_Impact a écrit :
Serieux !Même pas un ptite place pour un ancien pilier des bas fond des classes... et classement aussi 
Ptet qu'en repiquant plusieurs fois t'y arrivera ...patience 
- Pour les maillots je sé plu ou j'ai chopé sa mais c bien d prototypes ! Moi la croix j'mis ferais jamais j'crois mais bon c'est pas le maillot qui ramenera les titres ... ma foi

- les maillots ce sont effecttivement des prototypes la source je ne m'en souvient plus mais ceci vient d'une fuite de chez adidas d'aprés ce ke je sais...
- oh ludo vien sur éméssaine la ! qu'est s'tu fou...et les maillots c'est moi qui te les a refourgués ! Arahhhh

- suis perplexe quand même, mais peu importe, on verra bien en juin, mais le maillot a rayure me plait énormément.
LX_here a écrit :
suis perplexe quand même, mais peu importe, on verra bien en juin, mais le maillot a rayure me plait énormément.
Moi aussi mais j'aimerais voir plus de blanc dessus
J'apprécie enormément le maillot argentin, un du meme style serait du plus bel effet 
- [i]Le maillot de River plate a la mode OM, en ciel et blanc, avec un col en V me plairait plus que la croix...[/i]
- ...un blanc brillant comme l'ancien ericsson et c'est parfait

- bof moi si y'a ce sale logo de bouse je le boycotte le maillot ainsi que tout les articles dérivés...
- c'est kler mais aparement on peut rien y faire donc autant rever sur le design

- mouais c'est Clair celui de la saison dernière il été bo je trouve perso j'aimé bien je l'ai mm acheté et celui du centenaire imcomparable aussi
- Le maillot avec la croix est présenté dans la provence de ce matin

ChampOMy a écrit :
Le maillot avec la croix est présenté dans la provence de ce matin 
Peut être que la provence a pêché ses infos sur les différents site de l'OM.
Ce maillot on l'a vue partout et en faite personne c'est vraiment d'où il sort.
Enfin un lien vers une boutique belge serait à l'origine.
- Et bien, la dernière fois que l'OM a eu un maillot orné d'une croix, on ne peut pas dire que ça lui ait porté bonheur. :mf_popean
vodevil a écrit :
D'une autre planète.
Je le trouve pas si mal mais il fait un peu T-shirt. La croix présente un gros avantage à mon sens, c'est un bon repère pour les joueurs, au moins s'ils ne croient en leur maillot, la croix va ramener nos brebis égarées dans le droit chemin
Comme celui de l'époque de Braga ? :D
Vraiment tp laid cette croix, cumulé au logo encore plus laid, ca nous donne un maillot vraiment horrible! Le maillot de cette année est tres bien, si il ne résonnait pas en logique de marketing là il ne changerait pas le maillot chaque saison..
- Bon, je viens de m'apercevoir en parcourant tout le topic que je n'étais pas le seul à être atteint de superstition aigue.
C'est grave docteur ?