Tapie futur milliardaire?- entendu sur le grandfootoir derniére partie :
Tapie pourrait empocher 1 milliard le 18 mars prochain grâce à son procés et ne cache pas , dans cette éventualité de faire une proposition pour racheter l'OM.
Perso ça me fait rire.
Mais quand est il de ce procés? à quel stade ( cour d'appel? cassation?)
- Ne serait ce pas le procès contre le crédit Lyonnais??Ca fait longtemps qu'ils sont opposés, avant on parlait même de 500 000 euros, mais ca a été augmenté je vois.
Il est toujours où il faut ce bougre.Un vrai as de Dallas ce Tapie, le nouveau JR:cowboy:
Nil Sanyas a écrit :
:ph34r:
mais z'encore?
- Rachat de l'OM, aussi probable que son retour en politique.

- ça m'etonnerait qu'il rachete l'OM...il aurait trop peur de se planter...je crois que ça l'a quelque peu refroidi la dernière fois !!
Vodevil a écrit :
Rachat de l'OM, aussi probable que son retour en politique. 
oui bien entendu,
enfin....le Tapie est imprévisible quand même, ces bruits tendent à déstabiliser RLD et Bouchet et à faire baver le supporter à la fois nostaligique et à la mémoire sélective.
Ce qui m'intéresse c'est la probalité qu'il retrouve son flouze, dans ce cas il faut admettre que RLD va avoir chaud aux fesses et que dans les tribunes ça va réclamer...
- on peu toujours rever ! :mfr_wha: tapie, le retour... :jumpvert: :jumpvert: :jumpvert: :jumpvert: :jumpvert: :jumpvert: :jumpvert: :jumpvert: :jumpvert:
LX_here a écrit :
mais z'encore?
J'ai lu et entendu beaucoup d'interview du Nanard, et je crois que tous les boulots où il peut potentiellement se faire détester (patrons qui vire des employés, président de club potentiellement mal classé, etc) il ne veut plus.
S'il a un milliard (haha...) il va se les garder ne t'inquiète pas.
Pour l'OM, il a déjà donné 
- Bon j'ai fait ma petite recherche, apparement il sagit de la cour de cassation, autrement dit la fin de la procédure .
j'ai retrouvé cela :
[font=Courier New][color=#0000ff]Dans la guérilla qui oppose Bernard Tapie au Crédit Lyonnais, la cour d'appel vient de rendre un arrêt ( cela date de 1999) d'une grande subtilité: les liquidateurs de tapie ont été déboutés de plusieurs de leurs demandes et le Lyonnais a vu une première condamnation ramenée de 600 à 40 millions de francs. [/color][/font]
[font=Courier New][color=#0000ff]En revanche, la cour a levé tous les obstacles de procédure qui empêchaient d'examiner, une bonne fois pour toutes, l'affaire Adidas. La banque est en effet soupçonnée d'avoir abusé du mandat de vente sur Adidas que lui avait confié Bernard tapie La voie est désormais libre pour que le bâtonnier Farthouat, nommé mandataire des petits porteurs de BTF (Bernard tapie Finances), puisse réclamer 6,5 milliards de francs - le montant selon lui de la plus-value détournée par le Lyonnais lors de la vente d'Adidas.[/color][/font]
6,5 milliards de francs = 1 milliard d'euros, Biet est donc OK pour le montant.
Adidas qui appartient à qui déjà???
quel est l'ennemi de Tapie????
on verra bien le 18 mars.
- C'est immense 1 milliard d'¤, jamais Adidas ne paiera cette somme d'un seul coup de toute façon.
Il font 6Mds de CA (pas de bénéfice) donc bon :smoke1:
- Pourquoi ce serait à Adidas de payer ? :huh:
C'est plutot le crédit Lyonnais qui risque de morfler !
Nil Sanyas a écrit :
jamais Adidas ne paiera
c'est pas à Adidas de payer....c'est au crédit Lyonnais.
- C'est bien ce que je pensais, c'est l'histoire qui l'oppose au crédit lyonnais depuis quelques années, et il parlait déjà de vouloir reprendre le club si il gagnait le procès a cette époque la.
A l'heure d'aujourd'hui, rien ne dit qu'il le ferait, mais si il s'engageait, peut être aurait on enfin des joueurs descents...Le rêve ne tue pas, au pire on cauchemarde.
- Au fond de moi, mon coté "gogo" ressurgit parfois et me dit : "RHHA IMAGINE TOUS LES JOUEURS QU ON POURRAIT S ACHETER §§§§"

- Oh punaise ça pour une nouvelle c'est une nouvelle :mf_dribbl
Les detracteurs de Nanard là, oubliez pas une chose. Lors de son deuxieme passage, une seule chose à manqué à Nanard, c'est l'argent.
Ca me fait rire quand j'entends que c'est parce que le foot a changé qu'il s'est raté :lmfao: . Y'a rien du tout qui a changé, l'argent a toujours été le nerf de la guerre et à son deuxieme passage il a eu nada!
Avant il a reussi car pour l'epoque, il avait cet argent.
Ajoutez à ça la mascarade de RLD pour le faire echouer et tuer le pythe Tapie pour se redonner un peu de credit (?) et vous avez un echec. Quoiqu'il faut le dire vite mais bon...c'est un autre sujet.
Quoiqu'il en soit, il est pas con le Nanard et c'est évident que ça le titille. Là il reviendrait en président avec le pognon et là c'est vraiment plus la meme
Nanard et Blanc ,ce serait tellement fabuleux.
En tout cas, si pour l'instant il doit avoir dans l'idée de destabiliser le Bouchet et le RLD, il faut avouer que ca doit bien les faire caguer
Peut etre ils vont se bouger le cul pour l'an prochain...espérons.
J'joute que si Nanard touche autant d'argent, il ne fait aucun doute qu'il pourra en mettre une partie dans le foot. Ce que l'om lui a donné, ça s'oublie pas comme ça, d'autant plus si il peut vraiment refaire ce qu'il a fait!
Puis tant d'argent, il en ferait quoi?
Et croyez pas qu'il soit dans le besoin, loin de là, il est malin le nard et il a gardé à peu de choses pres son train de vie d'antant le bougre
J'ai toujours espérer le moment ou il pourrait la mettre à tout le monde avec ce proces, ce jour approche, j'en salive déjà, allez Nanard!!!

LX_here a écrit :
entendu sur le grandfootoir derniére partie :
Tapie pourrait empocher 1 milliard le 18 mars prochain grâce à son procés et ne cache pas , dans cette éventualité de faire une proposition pour racheter l'OM.
Perso ça me fait rire.
Mais quand est il de ce procés? à quel stade ( cour d'appel? cassation?)
Bon et ils endisent quoi dans le grand footoir?
ca me gonfle, j'arrive pas à lire sur mon ordi, j'abandonne!! 
- C'est simple, Tapie a tres peu de chance de gagner ce proces et si il le gagne, il ne rachetera pas l'OM, il ne faut pas rever...
Ca fait vendre du papier, ça c'est sur mais Tapie a la tete sur les planches désormais et ça lui réussit plutot bien :smoke1:
- Peu de chance? et pourquoi donc?
tu peux allez voir un prof de droit si tu veux et verras que c'est tout le contraire, et c'est ça qui bon en plus!! 
Yankee a écrit :
Peu de chance? et pourquoi donc?
tu peux allez voir un prof de droit si tu veux et verras que c'est tout le contraire, et c'est ça qui bon en plus!! 
J'avais vu des émissions là dessus et c'etait loin d'etre gagné
Je serais heureux si ça se faisait 
- Les emissions que t'as vu sont d'une mauvaise foi etonnante!
Meme mon prof de droit, vous savez, le cousin de Robert ( le joueur), grand connaisseur de droit ce qui est logique
et grand detracteur de Tapie nous a dit qu'il avait de bonnes chances, de tres bonnes chances.
Si ca se fait , je sabre le champagne 
- Je sais pas si ce serait vraiment bien que Tapie revienne. Il a plus de contact dans le milieu du foot, là ou il était le seul à avoir de l'argent, les autres en ont tout autant, et surtout les relation de l'olympique de Marseille avec le foot français ce sont asseinies ce qui peut être utile pour l'avenir. Mais bon pourquoi pas.
Mais il me semble quasiment certain que sont procès, il va le gagner, c'est pour ça que ça a pris tout ce temps, car le crédit Lyonnais, c'est l'Etat. D'ailleurs si j'étais vous je solderai mon compte au CL, 6Mds en une fois ça fait beaucoup...
- punaise mais la memoire c'est un truc qui s'achete en pharmacie ou quoi ?
Tapie à l'OM c'est la fin de deux choses:
Primo de Pixie abonné au velodrome (je rend mon abo en miette devant la rue Negresko en faisant une manif avec des pancartes et tout le reste)
et secondo faudra vous trouver un nouveau Vizir
je veux bien etre le vizir d'un site supportant une equipe qui perd mais pas avec Tapie president...
Allez pour Yankee et les adorateurs du BOOOOOOOSSSSSSSSSS un petit résumé des transferts de nanard lors de sa merveilleuse saison
RUNJE Standard de Liège
GENTILE Lausanne Sports
LEBOEUF 2 ans Chelsea moi j'aimais bien
TUZZIO San Lorenzo on va me dire qu'il est phenomenal je sais
VAN BUYTEN 5 ans Standard de Liège
un commentaire les gars ?
YOBO 1 an Standard de Liège
ANDRE LUIZ Prêt Corinthians
JURIETTI Prêt Monaco :mf_dribbl
SWIERCZEWSKI 3 ans Bastia
ROOL * Prêt Lens :mf_dribbl
DELFIM Sporting Lisbonne :mf_dribbl
FERNANDES * Prêt Rennes :mf_dribbl
BA * Prêt Milan AC :mf_dribbl
BRUNEL * Prêt Lens :mf_dribbl
DILL * 3 ans Goïas :mf_dribbl
FERNANDAO 5 ans Goïas :mf_dribbl
NOUMA 3 ans Besiktas Istanbul :mf_dribbl
CAVENS * Prêt Standard de Liège :mf_dribbl
CHAPUIS 5 ans Rennes :mf_dribbl
OLEMBE Prêt Nantes :mf_dribbl
RIVERA Prêt Real Madrid :mf_dribbl
DIMAS Prêt Sporting Lisbonne :mf_dribbl
DALMAT Prêt Nantes :mf_dribbl
ALFONSO Prêt Barcelone
SAKHO 3 ans Lens
TORRISI Prêt Parme :mf_dribbl
Soit 26 nouveaux joueurs dans la meme saison à part ça il avait pas d'argent
Rien qu'avec le transfert de VB y avait de quoi s'acheter la moitie du championnat français
Quand à ses connaissances footballistiques le simple fait que cette buse ait offert Bernardi à Monaco est la preuve de sa totale incompetence...
il y à 15 ans il avait les ronds il etait le seul a les avoir il disait lequel est le meilleur à ce poste on lui disait Forster il disait j'achete et voila maintenant s'il revient je le dit ici la bas et à qui veut l'entendre je met lma passion en veilleuse...
Dav_ a écrit :
il ne rachetera pas l'OM, il ne faut pas [b][i][u]rever[/u][/i][/b]...
Moi, j'appelle ça un cauchemar................
Pixie président :mf_turban
mac-boulette a écrit :
Pixie président :mf_turban
Je te nomme illico chef des Macs à l'OM et il y en à un paquet parait il des Macs à l'OM :Pixie
- Ok sur le financement et le recrutement mais Bouchet devrait s'inspirer des coups de gueule et des fameuses descente dans le vestiaire pour la gueulante a la mi-temps de notre Nanard lorsque l'equipe ne marchait pas bien
- Mais quand meme : PIXIE VIZIR et PRESIDENT (et un petit coup de leche
)
lesudenforce a écrit :
Ok sur le financement et le recrutement mais Bouchet devrait s'inspirer des coups de gueule et des fameuses descente dans le vestiaire pour la gueulante a la mi-temps de notre Nanard lorsque l'equipe ne marchait pas bien
Je veux bien le faire ça :mf_dribbl
lesudenforce a écrit :
Mais quand meme : PIXIE VIZIR et PRESIDENT (et un petit coup de leche
)

mac-boulette a écrit :

JALOUX

- Pixie tu dis n'importe quoi.
Rien que VB, c'est RLD qui l'a acheté de sa poche.
Dans ta liste, je vois beaucoup de prets et des joueurs interessants ma foi mais bon vous preferez les Celestini, Johensen et autre Skacel :lmfao:
Chacun son truc quoi!
Il a fait des erreures mais qui n'en fait pas? Bouchet? Perrin ? le nigaut?
C'est vrai qu'à l'epoque, on était seul à avoir des sous, n'importe quoi!! meme pas je casse la tete à repondre tellement c'est idiot. Certes il y avait moins d'argent mais de là à dire qu'on était seul à en avoir 
Yankee a écrit :
Pixie tu dis n'importe quoi.
Rien que VB, c'est RLD qui l'a acheté de sa poche
ça veut dire quoi ça ? que les autres c'est nanard qui les a payé de sa poche ? que c'est le club ? ah oui mais le club c'est la poche de RLD oh couillon, il à payé de sa poche VB comme Drogba comme Marcelinho (50 MF) une belle afaire celui là aussi merci Braga, Dill (25MF) j'arrete avec le montant des transferts car sinon on va arriver rapidement à 300 MF depensés par Tapie en une saison
Un grand denicheur de talents ce Tapie dis donc :mf_dribbl
- Je te dis juste que RLD l'a acheté pour sa paume! mais ca t'arrive de suivre???
T'es au moins aussi anti Tapie que moi je suis pro Tapie mais tu peux rester tranquille, c'est quoi ca?
Rien qu'en disant qu'il a payé Drogba comme VB et comme les autres, tu montres que t'as rien compris.
Maintenant, balance les noms de Perrin, ce qu'il a depense en chevre et combien il a depensé pour faire partir les joueurs qu'ls sont partis.
Le nombre de joueurs qu'ils ont donnés avec son pote Bouchet, la dilapidation du centre de formation. Pff là ou ce povr la caution Marseillaise parie sur Flamini, lui s'entete avec son Celestini... c'est vrai que c'est mieux!
Et beh, il est fort ce Bouchet il a reussi a reequilibrer les comptes en une seule saison en faisant ce que je viens d'ecrire
Vous avez raison, en fait ce type est Dieu! merci encore ô president!!!! :lmfao:
Tu boss à l'OM ou quoi? qui peut etre sur de ce qu'il a dépensé? à part le comptable de RLD?
C'est un débat sans fin mais la difference entre toi et moi, c'est que moi, je prends en compte ton avis, je tolere ce que tu dis ...
Yankee a écrit :
mais la difference entre toi et moi, c'est que moi, je prends en compte ton avis, je tolere ce que tu dis ...
:mf_dribbl :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :mf_dribbl
Merci j'avais pas autant rigolé depuis pfiouuuuu un moment dis donc :mf_farmer
Allez fin du debat avec toi tu as raison yankee mais bon girouette comme tu es je garde ce post dans un coin des fois que le boss revienne, je te ressortirai ce message comme j'aurai pu le faire avec Perrin, Bouchet, Montenegro, Drogba, quand tu cracheras sur la tete de celui qui une nouvelle fois (la 3eme...) aura laissé le club dans une bouse innomable...
Pi en plus dieu merci il est pas encore là :Pixie
- Tu vois Pixie t'es un beau faux cul!
si t'as quelque chose à me dire, vas y dis le! pas la peine de dire ensuite en mp, que non tout va bien c'est cool, je deteste les hypocrites!
Je pensais pouvoir discuter avec toi mais j'ai eu tort visiblement.
C'est fou comme un forum est le reflet de la vie, tu y rencontre des gends bien, farfelus, passionées et aussi de beaux faux culs!
Au moins je t'ai fais rire, c'est cool...
Perrin oui c'est quoi le probleme, vu qu'au début je l'aimais, il faut que je le soutienne jusqu'au bout?
Bouchet idem? en plus, il me semble avoir dit pourquoi...
Drogba? mais oui c'est ça!
Montenegro? je t'ai dit et redis que c'est un bon joueur neanmoins, on peut se demander pourquoi il a pas su s'imposer par d'autres moyens si il était à ce niveau lors de son passage, t'arrive pas à comprendre ça???
Juste pour dire que je parle pas dans le vent et que je ne note pas tout ce que tu dis pour le resortir quand je suis pas content.
T'as le droit d'etre contre Tapie mais ta reaction montre bien que t'accepte pas mon avis. JE NE TE DEMANDE PAS d'etre d'accord avec moi, c'est bien different.
Rassure toi y'a pas de debat...j'ai dit tout ce que j'avais à dire. au moins c'est clair!
Allez continue de te branler sur Bouchet en continuant ta petite greve 
- Au lieu de faire le type intelligent qui sait tout sur tout, montre plutot ou j'ai tort et donne nous la liste des joueurs de Perrin et de ton pote Bouchet avec la liste de tout ceux qu'ils ont virés pour en arriver là...
J'attends, toi qui est si fort, je te sais capable de le faire en moins d'une heure
Je te mets sur la voix, combien a depenser Bouchet pour virer Piotr et engager Celestini???
allez...
- Hihi incroyable
Faut que quelqu'un m'aide là je sais plus quoi faire
Bon ok comme un looser de branleur je me retire de la scene "TopicsurTapie"
La paranoia ça se soigne Yankee demande au doc :mf_doctor
- Quel paranoia?
facile d'aller sortir 2.3 posts anciens...
Elle en est ou ta theorie?
Tu as vu comment tu me parle? comment tu te fous de ma gueulle? et je suis parano? non je crois pas...
Si je dis tant de connerie qu'est ce que je fais là? j'amuse la galerie?
Je t'ai jamais vu parler comme ça à un autre et quoi que t'en dise, c'est pas la premiere fois alors fais passer pour un parano si tu veux, je m'en fous.
Ou ai-je parlé de looser? j'ai dit continue de te branler sur Bouchet car tu le defends comme si c'était ton pere, tu nie en bloc les erreures qui'il peut faire mais t'es le premier à defoncer Tapie.
Melange pas tout, "branleur était pas mechant, mais hypocrite etait sincere, j'ai pas l'habitude de pas dire ce que je pense.
Maitre_Zakk a écrit :
ça m'etonnerait qu'il rachete l'OM...il aurait trop peur de se planter...je crois que ça l'a quelque peu refroidi la dernière fois !!
Apparemment t'as pas tout suivis.
Tapie est "revenu" à l'OM dans des conditions où personne, même un devin ne pouvait réussir.
Il est tombé dans un guet-apens.
RLD l'a convaincu alors que les finances à l'époque étaient calamiteuses, une guerre interne entre pseudo mafieux Vs pseudos magistrats (Ceccaldi) Vs Tapie etc... bref, Tapie n'avait aucune ficelle, il était tenu par les couillles.
La liste des joueurs qu'il a fait venir n'est certainement pas déplorable (Bernardi pour ne citer que lui. Même si il y a Runje à son désavantage)
RLD a voulu ainsi montrer à tous les nostalgiques dont je fais partis à mon insu, que Tapie c'est pas une solution.
Sauf que moi mon coco, je suis pas tombé dans ce traquenard, Tapie avec le brouzouf en main et Blanc à la prod, Baup à la réalisation...
C'est où qu'on signe??
Felow a écrit :
Apparemment t'as pas tout suivis.
Tapie est "revenu" à l'OM dans des conditions où personne, même un devin ne pouvait réussir.
Il est tombé dans un guet-apens.
RLD l'a convaincu alors que les finances à l'époque étaient calamiteuses, une guerre interne entre pseudo mafieux Vs pseudos magistrats (Ceccaldi) Vs Tapie etc... bref, Tapie n'avait aucune ficelle, il était tenu par les couillles.
La liste des joueurs qu'il a fait venir n'est certainement pas déplorable (Bernardi pour ne citer que lui. Même si il y a Runje à son désavantage)
RLD a voulu ainsi montrer à tous les nostalgiques dont je fais partis à mon insu, que Tapie c'est pas une solution.
Sauf que moi mon coco, je suis pas tombé dans ce traquenard, Tapie avec le brouzouf en main et Blanc à la prod, Baup à la réalisation...
C'est où qu'on signe??
Heu fellow va falloir reviser tes classiques
Primo Bernardi Tapie l'av viré dés son arrivée ce n'est pas lui qui l'a fait venir mais c'est lui qui l'a filé à Monaco...
Et secondo recompte bien les transferts effectués par le BOSS sur la vingtaine de chevres achetées tu verras des ronds il en à depensé en pagaille...
- Tiens je te remet la liste des biquettes achetées par Tapie ça en fait des transferts et des salaires dis donc :mf_dribbl
RUNJE
GENTILE
LEBOEUF
TUZZIO
VAN BUYTEN
YOBO
ANDRE LUIZ
JURIETTI
SWIERCZEWSKI
ROOL *
DELFIM
FERNANDES
BA BRUNEL
DILL
FERNANDAO
NOUMA
CAVENS
CHAPUIS
OLEMBE
RIVERA
DIMAS
DALMAT
ALFONSO
SAKHO
TORRISI
Un denicheur de talent le nanard 
Felow a écrit :
C'est où qu'on signe??
avec nanard il n'y aurait pas le président " Blanc ", ça j'en suis certain, il prend les pleins pouvoirs, et pas de place pour un manager.
- Ouais sur les transferts, jsuis pas top callé, mais son "retour" était un guet-apens, oui ou non?
Pour dire à nous qui réclamions son come-back, "vos gueules"!
- Le foot a beaucoup changé, Blanc c'est pas Bernes non plus.
Pixie a écrit :
VAN BUYTEN
YOBO
ANDRE LUIZ
ces 3 là c'était du bon quand même, Yobo je l'ai revu à la CAN , j'en avait les larmes aux yeux, on est passé à coté d'un bon latéral.
André Luiz avait fait une formidable saison chez nous, et une encore plus formidable saison au PSG puisqu'il a fait la chèvre.
DVB on le pleurera bientôt...
Felow a écrit :
Ouais sur les transferts, jsuis pas top callé, mais son "retour" était un guet-apens, oui ou non?
Pour dire à nous qui réclamions son come-back, "vos gueules"!
T'as peut être pas tord, et dans ce cas c'était bien joué de la part de RLD....
:mf_farmer
L'héritage de tapie aprés son départ a été catastrophique quand même!
- Guet-apens dans un sens oui si tu veux mais quitte à choisir RLD aurait préféré que Tapie reussisse...
ça lui a juste permis de dire bon meme lui n'y arrive pas...
Mais il a quand meme eu et depensé un veritable fortune en indemnité de transferts et salaires.
Il à laissé le club dans un bourbier pire que celui de courbis qui lui au moins avait escorqué la moitie de marseille mais avait fait venir de vrais joueurs de football...
Blanc Dugarry Pires Luccin Dalmat...
Notre Nanard il à fait le contraire lui pour une fois il à escroqué personne mais il à recruté 20 breles et fait partir le meilleur joueur de l'effectif ce qui devrait suffir pour comprendre que le nanard est completement Out...
Pi rien que le nom de Nouma ça devrait calmer les ardeurs :mf_dribbl
comment il avait dit le futur ronaldo peut etre non ?
LX_here a écrit :
ces 3 là c'était du bon quand même, Yobo je l'ai revu à la CAN , j'en avait les larmes aux yeux, on est passé à coté d'un bon latéral.
André Luiz avait fait une formidable saison chez nous, et une encore plus formidable saison au PSG puisqu'il a fait la chèvre.
DVB on le pleurera bientôt...
Chuis d'accord pou DVB et YOBO mais 2 sur 26 ça le fait pas 
- Ancien Pro-Nanar, j'avoue mon énorme déception quant à son retour de bouse. Un nombre incalculable de Brèles achetées, un lourd héritage avec de salaires royaux traînés comme un lourd fardeau sur plusieurs saisons (avec une relégation évitée à cause du déficit de justesse), un budget d'un peu plus de 50 M¤ englouti dans ces sous-merdes, des coachs à la pelle, des histoires pas nettes avec Dubiton, j'en passe et des pires. Merci Nanar mais on aurait pu se passer de ce retour aux sources grotesques.
- Oui mais là on parle du "nanard avec les tunes du gros RLD", pas de nanard avec son propre magot.
RLD reste car il veut pas partir sur un échec.
Tapie n'aime pas non plus les échecs, et il squatte bien marseille quand même...
Si il enrhume le crédit lyonnais, je suis certain qu'il va pointer le bout de son nez.
le 18 mars si il redevient riche, et en voyant la réaction de Yankee ( que je me doutais), les tribunes vont (re)penser à lui.
- L'argent n'a pas d'odeur qu'il vienne de la poche à Robert ou des caisses du Lyonnais. Je doute que le "Sévèrement Burné" revient pour mettre un minimum de 60M¤ sur la table. Le connaissant, il a certainement pas envie que son milliard fonde comme neige au soleil, pas folle la bête. Et puis entre nous, il aime pas plus l'OM que le théâtre, ça j'en mettrai ma main à couper.
Même lors de son retour, il était plus souvent à Paris que sur Marseille.
- 1 milliard d'euro mais c'est enorme, faut y aller pour le faire fondre...
Le 18 mars sera tres interessant à moins d'une semaine de notre probable elimination europeene. Clair que ca va commencer à gronder sec!!! :lmfao:
Ce que lui apporter l'OM n'a pas de prix Vodevil et je suis certain qu'il vendrait sa mere pour revivre ça si cette fois c'est vraiment possible.
D'ailleurs marrant ça quand c'est un autre qui dit que Tapie est tombé dans un traquenart, là y'a du monde pour discuter cordialement, mais quand c'est moi... 
- Sache qu'il adore sa mother le roublard et certainement plus que l'OM je le redis. Pour le milliard, j'avais pas fait attention que ça causait Euros ici. Mais je ne le crois pas assez fou pour revenir une troisième fois pour dilapider ces sious tous neufs façon Roro.
- http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=873&page=4&highlight=tapie+dubiton
- Exprime toi nous sommes tes amis.

- Yankee lache moi un peu s'il te plait tu seras gentil.
Tiens pour la route je te remonte ton postfaisant suite à mla liste des brebis achtées par Tapie
[b][i]Pixie tu dis n'importe quoi.
Dans ta liste, je vois beaucoup de prets et des joueurs interessants ma foi mais bon vous preferez les Celestini, Johensen et autre Skacel :lmfao:
Chacun son truc quoi!
C'est vrai qu'à l'epoque, on était seul à avoir des sous, n'importe quoi!! meme pas je casse la tete à repondre tellement c'est idiot. Certes il y avait moins d'argent mais de là à dire qu'on était seul à en avoir
[/i][/b]
Veux tu que je te donne la signification du mot "cordialement" ?
Lx here ou vodevil ou n'importe lequel des gars qui à prit part à cette discussion à été courtois et je lui ai répondu de la meme maniere
Quand un post commence par [b][i]Pixie tu dis n'importe quoi [/i][/b]et fini par [b][i]je casse la tete à repondre tellement c'est idiot [/i][/b]effectivement là il y a une difference mais bon chacun s'exprime comme il veut mais faut pas faire la pleureuse aprés que le mechant Pixie il t'aime pas 
- bah je vais pas répéter ce que j'ai dit y'a quinze jours... Si ??? bon,oui il fallait tuer le mythe ! le flambeur qui avait tout raté ou à peu près à l'OM se devait auprès des supporters marseillais d'exorciser le dieu Tapie. il lui a foutu dubiton dans les pattes pour se débarrasser des deux... faire d'une pierre deux coups, ça s'appelle, c'est lui-même qui s'en est vanté après, le bob... je vois pas où est le débat...

- Pixie, un despote est né. :Pixie
- Le premier qui me traite de Tonton ou de Nass je le vire

boeuf mode a écrit :
bah je vais pas répéter ce que j'ai dit y'a quinze jours... Si ??? bon,oui il fallait tuer le mythe ! le flambeur qui avait tout raté ou à peu près à l'OM se devait auprès des supporters marseillais d'exorciser le dieu Tapie. il lui a foutu dubiton dans les pattes pour se débarrasser des deux... faire d'une pierre deux coups, ça s'appelle, c'est lui-même qui s'en est vanté après, le bob... je vois pas où est le débat... 
[i][b]Boeuf tu dis n'importe quoi.[/b][/i], non je déconne.
Le rapport avec Tapie futur milliardaire ? Tu veux dire qu'il ne reviendra plus (ce que je pense fortement) ? 
- Va relire tes post precedents celui ci...
T'es affligeant mon pauvre.
Qui joue les pleureuses? moi je dis haut et fort ce que je pense et si tu veux je remets ça!
Oh mon Dieu, j'ai vexé ce pauvre Pixie car j'ai dit qu'il disait n'importe quoi
EXCUSE moi mon bon Pixie
J'arrete là mais bon....
- je parle de ce qui est en train de se causer...pas forcément du titre du topic. mais evidemment qu'il ne reviendra jamais...

Yankee a écrit :
Va relire tes post precedents celui ci...
T'es affligeant mon pauvre.
Qui joue les pleureuses? moi je dis haut et fort ce que je pense et si tu veux je remets ça!
Oh mon Dieu, j'ai vexé ce pauvre Pixie car j'ai dit qu'il disait n'importe quoi
EXCUSE moi mon bon Pixie
J'arrete là mais bon....
Affligeant c'est un compliment ? :mf_dribbl
Merci je croyais que t'etais faché tu me rassures
Chronologie tu connais le sens du mot ?
alors relis ce post chronologiquement et tu verras lequel des deux est discourtois puis tu verras ensuite lequel des deux pleure à qui veut l'entendre que le mechant Pixie il est trop mechant et que sa coquille elle est trop grosse... :Pixie
Ceci etant exposé je prend le tu es affligeant pour un super compliment 
- Si tu veux jouer à ça pas de souci

Yankee a écrit :
Pixie tu dis n'importe quoi.
Chacun son truc quoi!
Oh le grand vizir se vexe pour ça??? :huh:
C'est enorme!
comment dois je te dire que tu dis n'importe quoi pour que ce te semble cordiale et tu insulte pas de couillon derriere.
Déja que j'aime pas ta façon d'argumenter, tu n'a d'ailleurs pas encore dressé la liste des chevres de Perrin et sous jetté par les fenetres mais bon...
Et comment dois je te dire que tu m'a semblé dire un truc idiot?
Tu reves l'ami si tu veux que je sois plus cordiale que ça par contre dans couillon, j'ai du mal à voir le respect notement si on regarde le ton que tu reprends.
- [i]Yankee, il serait bon de se calmer, tu vas nous faire une overdose d'opiOM a force...On ne voudrait pas te ramasser en sniffant le reste de ton corps.[/i]
[i]Calmez vous donc un peu, pas besoin de s'enerver pour un sujet qui pour l'instant n'est faite que de rumeurs, tout comme on entend que le club voudrait acheter Eto'o...[/i]
[i]J'ai lu plus loin dans les deux premières pages qu'il y avait 1 milliard d'euros a y gagner, mais j'ai cru voir que devrait se répartir en plusieurs personnes.Me tromperai je?[/i]
- ça suffit les enfants :Pixie
Puis pour DVB, RLD l'a acheté à un club belge qui lui appartenait non ? (avec un échange de je ne sais plus qui).
Donc il n'a pas forcément perdu de l'argent personnellement...
Pour en revenir à Nanard, je ne sais pas s'il a encore la fibre foot...
Je doute vraiment de son retour 
- [i]Van buyten a été acheté au Standard de Liège, club dont Robert Louis Dreyfus est actionnaire.Il a acheté Van Buyten en injectant de l'argent car a cette période ci, Liège avait besoin de combler surement un petit déficit.[/i]
[i]L'achat de VB a permis de le résorber et par la même, on peut dire que le joueur n'a pas été acheté a proprement dit, ce n'est qu'une simple manipulation de chiffres mais qui reste légale.[/i]
- J'en ai marre de me répéter là dessus ( Nil, il me semble en avoir parlé déjà avec toi sur un autre topic non?) mais reseignez vous ou vous voulez et vous verrez que si ce que decrit Téton est vrai, alors on risque d'entendre parler du transfert douteux de VB à l'OM.
Dans un contexte ou plusieurs transferts douteux, cela serait vraiment idiot.
RLD a acheté personnelemnt ce joueur et meme si en étant impliqué au Standart ( au passage, il n'est pas au Standart ce qu'il est à l'OM) il a du recupérer sa mise en financier de qualité qu'il est il est plus que farfelu de penser qu'il a mit cet argent de sa poche à une autre.
Il a bien mit 80 M pour VB mais de sa poche pas du budget de l'OM et a du payé au Standart.
C'est simple pourquoi parlerait-on de tout ça si ce n'était pas un fait avéré qu'il a acheté ce joueur de sa poche.
Biensur que c'ets une manipulation des chiffres mais pour que ce soit légale il faut bien faire les choses dans la légalité et heureusement pour l'OM.
Quand au milliard, non il doit etre pour lui seul 
- Ouai bon, j'aurais dû m'en douter en ouvrant ce topic que cela serait chaud....
Aussi je propose d'atendre le 18 avant de reposter ici même.:mellow:
- t'as pas à t'en vouloir elixir !!! après tout, un bon topic est un topic chaud pas un topic mort...

- [i]Tant que le topic reste sans encombre, mais qu'il y a de la vie, c'est l'essentiel
[/i]
- Y'a pas de probleme LX , j'en veux à personne. Ce topic a tout à fait sa place.
D'ailleurs, c'est mon préféré, il me fait réver des que je le relis :mf_dribbl
C'est beau de réver en ces temps de disette 
- Moi je regarde ça un peu comme un match de catch à l'ancienne un genre [b]chéri-bibi contre l'ange blanc,[/b] à l'élysée-montmartre les anciens comprendront. Beaucoup de bruits et de cris, mais finalement peu de blessures ni au corps ni à l'âme! du théatre phocéen avant tout ! merci messieurs !!!

- [i]Je sais pas si je vais bien faire car je veux pas crée un topic pour ça..[/i]
[i]Cliquez ici:[/i][i][font=Arial][size=4]Transferts de Marseille - Robert Louis-Dreyfus convoqué le 6 avril[/size][/font][/i]
- Ce que m'inspire le titre du topic:
[b]- Jamais deux sans trois.[/b]
Et la dernière nouvelle ajoutée à cette fantastique saison.
[b]- Le malheur des uns fait le bonheur des autres.[/b]
- De toute façon, Tapie ne gagnera jamais son procès

- Dans Metro ce matin, le Commissaire Valence (qui nous explique par ailleurs sans rire pourquoi il soutient aujourd'hui Muselier, no comment) en remet une couche bien épaisse
[i]"Il faut arrêter de déconner. Tout ça va mal finir. Ce pauvre RLD serait bien inspiré de laisser le club, car après, plus personne, en prenant l'exemple de Dreyfus, ne voudra mettre de l'argent dedans. C'est Dreyfus qui, le premier, doit partir. Pas la peine de parler des autres, de l'entraîneur, des joueurs. Quant à Bouchet, je dis que ce n'est rien du tout, le niveau zéro. Le journalisme ne prépare pas au football"[/i]

- J'aime bien Tapie mais là il est tombé bien bas
Lui qui vantait sans cesse les qualités de RLD quand il etait encore directeur sportif, il se met à le calomnier de tous les maux possibles et imaginables, c'est tout simplement....dégeulasse :huh:
- Tapie va pas chanter les louanges de Rld alors que ce dernier affirme fièrement qu'il a réussi à éliminer Tapie en le mettant face à Dubiton... Idem, Bouchet a fait des enquêtes sur Tapie à l'époque et c'était son ennemi personnel, donc il va pas dire que c'est un bon président....
Hephaistos a écrit :
Tapie va pas chanter les louanges de Rld alors que ce dernier affirme fièrement qu'il a réussi à éliminer Tapie en le mettant face à Dubiton... Idem, Bouchet a fait des enquêtes sur Tapie à l'époque et c'était son ennemi personnel, donc il va pas dire que c'est un bon président....
Ouaip, en fait, le mieux qu'il ait à faire sur le sujet, c'est de la fermer :smoke1:
- C'est vrai qu'il a completement tort...
Perso j'en ai plein le cul de RLD et de sa gestion du club depuis qu'il est là.
Bouchet, je vous l'accorde, il y va fort mais il me semble que Bouchet ne l'épargne pas vraiment.
Et vous croyez vraiment qu'il a pas dans l'idée de revenir? 
- Yankee RLD n'est pas gestionnaire du club, mais actionnaire je ne voie donc pas ce qu'on peut lui reprocher à part d'avoir renoncé à mettre un second milliard
- Ne pas oublier qu'il a usé de tous les stratagémes pour réinjecter du pognon via 9 telecom et Adidas, donc respectons le monsieur
- désolé mais quoi que t'en dises, le dernier mot pour ce qui est important lui revient. :mellow: dernier exemple officiel, Perrin

- [i]Ce n'est pas a lui que revient le dernier mot.Comme il le disait par lui même:"je prends du recul, mais si l'on a besoin je donnerai mon avis".[/i]
[i]Pour second exemple Yankee, rappelles toi qu'à un moment donné, dans une interview, Bouchet disait :"il y a un joueur que Perrin voulait, mais dont Robert doutait de ses capacités a jouer dans ce club".[/i]
[i]Je n'ai jamais su de quel joueur il était fait allusion, surement Christanval si j'en comprends bien les articles entiers, mais cela montre bien qu'il n'est pas la pour avoir le dernier mot.En tant qu'actionnaire il donne son avis, et seul le président choisit en dernier recours.[/i]
- Bout de sein qui s'est fait tiré dessus, pourquoi tu écris tout le temps en italique, c'est plus fatigant à lire

Mais ce n'est ptet pas le cas pour les autres, c'était juste pour le signifier.
- Je vais répondre en scripte sans [i]italique[/i].
J'écris de cette manière pour faire comme dans la vrai vie réelle...
Si cela gène vos yeux, je m'empresserai d'écrire d'une autre manière.
Tétonflingué a écrit :
[i]Ce n'est pas a lui que revient le dernier mot.Comme il le disait par lui même:"je prends du recul, mais si l'on a besoin je donnerai mon avis".[/i]
[i]Pour second exemple Yankee, rappelles toi qu'à un moment donné, dans une interview, Bouchet disait :"il y a un joueur que Perrin voulait, mais dont Robert doutait de ses capacités a jouer dans ce club".[/i]
[i]Je n'ai jamais su de quel joueur il était fait allusion, surement Christanval si j'en comprends bien les articles entiers, mais cela montre bien qu'il n'est pas la pour avoir le dernier mot.En tant qu'actionnaire il donne son avis, et seul le président choisit en dernier recours.[/i]
Tu crois que Bouchet va dire qu'il sert à rien? ou pas grand chose? c'est normal qu'il dise ça, il se donne du credit(?) 
- A ne pas manquer ce soir !
Ralala, c'est bon de rire parfois
[font=Arial][color=#003399]Football, Paris Première, 22 h 25/ [/color][/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][color=#000000]INVITEZ BERNARD TAPIE à un dîner en ville et c'est l'ambiance assurée. Thierry Ardisson en a fait l'expérience dans son « 93, faubourg Saint-Honoré », diffusé ce soir, à 22 h 25, sur Paris Première (câble et satellites). L'animateur a eu l'idée de convier l'ex-ministre et acteur de théâtre autour d'un bon repas de Guy Martin aux côtés, entre autres, de Basile Boli, André Bercoff et Eugène Saccomano.
OAS_AD('Position2');![[Image: empty.gif]](http://leparisien.mresapub.com/RealMedia/ads/Creatives/default/empty.gif)
Dès l'apéritif, Tapie se lâche. Devant ses camarades pliés de rire, l'ancien président de l'OM dévoile notamment certaines de ses méthodes pour mener son équipe à la victoire. « J'avais des manières de management qui n'avaient rien à voir avec ce qui se fait dans le foot, prévient-il. On sait tous que, quand des équipes viennent la veille d'un match à Paris, tous les joueurs se barrent la nuit pour faire les cons. Moi, la veille d'une finale de Coupe de France contre Monaco, j'ai dit aux joueurs : [i]Vous bougez pas, j'amène le matos à l'hôtel. [/i]Je suis allé mettre du tranxène dans la purée de Goethals[i]. [/i]A 9 heures, il était couché. J'ai fait monter une gonzesse par chambre, seuls deux ou trois joueurs n'ont pas voulu. Une heure après, je suis monté, et ils étaient tous dans la même chambre, ça s'est fini en partouze géante ! »
[i][b]Robert Louis-Dreyfus, « C'est un mec dramatique » [/b][/i]Eclat de rire général. « Ces gens-là [i](NDLR : les joueurs) [/i]ont besoin de sécréter tous leurs éléments naturels comme la cortisone ou l'adrénaline pour être au top, poursuit-il le plus sérieusement du monde. Le lendemain, on en a mis quatre à Monaco. » En fait, cette année-là (1991), l'OM s'était incliné 1-0... Tapie refait l'histoire à sa sauce, et cela devient franchement saugrenu quand il affirme être à l'origine du redressement des autres clubs français. « On a changé la nature des choses. Comme je savais que c'est le niveau de la concurrence qui fait le niveau du leader, j'ai fait entrer Pierre Mondy à Lyon et c'est moi qui ai convaincu Canal + d'investir dans le PSG. » Plus tard, il s'en prend vertement à l'actuel président de l'OM, Christophe Bouchet : « Son dernier livre a bien marché, c'était comment faire du fric sans rien savoir. Il a appliqué la méthode à lui-même et, maintenant, il prend 100 000 ¤ net par mois alors qu'il ne sait rien et qu'il mène le club dans le mur. » Robert Louis-Dreyfus, principal actionnaire de l'équipe marseillaise, n'échappe pas à la rafale : « C'est un mec dramatique. » S'il récupère la coquette somme qu'il réclame au Crédit lyonnais, Tapie promet sans rire qu'il « rachète le club » et que Louis-Dreyfus aura alors « huit jours pour partir ». Tout le monde en prend pour son grade, même l'attaquant Didier Drogba, qui n'a rien demandé. « On est en train de faire de Drogba une star mondiale, se lamente Tapie. Mais vous rigolez ! Les espoirs qui deviennent les meilleurs du monde à 26 ans, je me méfie. » Ardisson jubile et demande : « Bernard, tu regrettes le ballon ? » Réponse de l'intéressé, qui a complètement occulté son deuxième passage à l'OM : « De toutes les activités, c'est celle qui me manque le plus. » Basile Boli, très mesuré, glisse à son ancien président : « Tu ne pourras jamais refaire ce que tu as fait. »
[/color][/size][/font]
- Si Tapie revient, je deviens supporter de Monaco ou de Lyon!!
Quelle raclure: menteur, mégalo et stupide!
:thumbdown :thumbdown :thumbdown
- Il tue ce Tapie, il tue, il TUE!!!!!

Yankee a écrit :
Il tue ce Tapie, il tue, il TUE!!!!! 
Il fait surtout passer les marseillais pour des gros cons....

- J'attends juste qu'il gagne son procès, on débattra plus tard
J'adore le passage ou RLD a 8 jours pour se casser si il gagne
Ce qui dit de Bouchet est vrai...
- C'est quoi cette histoire de partouze?!:lmfao:
- La methode Tapie LX

LX_here a écrit :
C'est quoi cette histoire de partouze?!:lmfao:
Il ne sait plus faire la différence entre les scénarii qu’on lui a proposé et la réalité.
A force de mentir, il ne sait plus ce qu’il raconte et se ridiculise.

- En tout cas, je constate que Tapie croit qu'avec son fric, il peut (pourra ?) tout acheter. Chassez la naturel, et il revient au galop....J'espère vivement qu'il ne revienne plus à l'OM. :thumbdown C'est un menteur, un mégalo, quelqu'un qui n'a aucune parole (il avait dit qu'il ne reviendrait jamais dans le foot). Le Vélodrome n'est pas la maison de Tapie.
Quant à son histoire de partouze, s'il croit que c'est comme ça qu'il va gagner en crédibilité.... 
- 2 milliards d'euros ou un seul, c'est tellement d'argent qu'il peut racheter toute la L1 :lmfao:
Tapie avec des osus, c'est autre chose que cette buse de RLD, il magouillera mais il rendra l'OM fort lui au moins il ne sera pas simplement là pour implanter des entreprises annexes qui n'ont rien à voir ou presque avec l'OM et dont tous les marseillais se foutent!
Tapie avec des sous, c'est pas des Yobo, VB ou autre Runje ( quoique dejà bien!!) qu'il va sortir mais tout ce que n'a pas oser faire le flambeur de mes c...
Tapie avec des sous, il va pas jetter et confier son argent à n'importe quel con venu, il le dépensera à bon escient.
Tapie avec autant de sous, c'est l'assurance de faire de l'OM le Réal français!!
Tapie Presient!!!! :mf_bluesb
Tapie, avec des sous,c'est l'espoir d'un type qui aurait les coroñes de dire non au racket de la mairie et d'enfin mettre un toit sur ce punaise de stade pour enfin avoir un stade digne de ce nom!
Tapie c'est aussi un bonheur ephemere mais aussi une fierté pour l'éternité!
Tapie President!
Et Tapie avec autant de sous,ca s'est jamais vu encore, là on parle de somme plus que colossalles, impossible à dilapider à moins d'avoir 20 Ronaldo pendant 20 ans...
Tapie avec autant d'argent, c'est du pain bénit 
- Tapie avec tant d'argent, il renvoit se coucher le russe de Chelsea :mf_dribbl
- Ouais, Tapie, c'est aussi Ibrahim Ba, N'Gotty, Delfim, Torrisi et j'en passe et des moins bons... Tapie c'est également toute cette bouse et ces magouilles avec les groupes de supporters alors merci, ca va aller là, tapie, on a aimé, puis on a detesté, alors qu'il reste ou il est maintenant.
Yankee a écrit :
2 milliards d'euros ou un seul, c'est tellement d'argent qu'il peut racheter toute la L1 :lmfao:
Parce que tu crois que s'il gagne son procès, il va investir tout son argent dans l'OM ?
Yankee a écrit :
Tapie magouillera mais il rendra l'OM fort
Oui, Tapie est fort pour la magouille. Je préfère un OM fort sans magouille quand même.
Yankee a écrit :
lui au moins il ne sera pas simplement là pour implanter des entreprises annexes qui n'ont rien à voir ou presque avec l'OM et dont tous les marseillais se foutent!
C'est vrai que lui (1) il était surtout là pour fermer les entreprises et licencier plutôt que de les implanter, et (2) il vaut mieux utiliser l'OM pour ses ambitions politiques plutôt que donner du boulot aux gens en implantant des entreprises.
Yankee a écrit :
Tapie avec des sous, c'est pas des Yobo, VB ou autre Runje ( quoique dejà bien!!) qu'il va sortir mais tout ce que n'a pas oser faire le flambeur de mes c...
Oui, c'est Delfim, Torrisi, Dill, N'Gotty, Fernandao,?.C'est vrai qu'il s'y connaît en foot Tapie, il critique Drogba, le plus mauvais olympien de cette saison.
Yankee a écrit :
Tapie avec des sous, il va pas jetter et confier son argent à n'importe quel con venu, il le dépensera à bon escient.
C'est vrai que RLD a eu tort de confier son argent aux premiers cons venus?à commencer par Tapie qui les dilapidés et en a profité pour endetter le club. L'OM est encore en train de rembourser les dettes de l'ère Tapie.
Yankee a écrit :
Tapie, avec des sous,c'est l'espoir d'un type qui aurait les coroñes de dire non au racket de la mairie et d'enfin mettre un toit sur ce punaise de stade pour enfin avoir un stade digne de ce nom!
Tu as raison. Si Tapie revient, c'est le ciel qui nous tombe sur la tête. Autant mettre un toit au stade pour protéger les supporters.
Yankee a écrit :
Et Tapie avec autant de sous,ca s'est jamais vu encore, là on parle de somme plus que colossalles, impossible à dilapider à moins d'avoir 20 Ronaldo pendant 20 ans...
Tapie avec autant d'argent, c'est du pain bénit 
Bien naïf est celui qui croit qu'il va consacrer tout son argent à l'OM (bis).
- Y'aura toujours quelque chose à dire.
Ben moi je suis un eternel réveur et je n'aime ni Bouchet et ni RLD.
Un point quand meme, entre les malversation de Courbis et les transferts foireux de Tapie 2, je me demande lequel a endetté le club.
Tapie avait quand meme Dubiton et RLD contre lui plus tout le peit monde en interne et il a fait 9eme... un peu comme Bouchet cette saison :lmfao:
Il a fait ce qu'il a pu et ma foi en une saison, je suis d'accord qu'il a trouvé bien des boulets mais c'est vrai qu'il a fait que de la bouse au vu des 3 saisons qui ont precedes sa venue... :lmfao:
Vous avez la memoire courte et les bons joueurs qu'il a trouvé, c'est autre chose que Skacel, Johensen et autre Koke par exemple :mf_dribbl
Enfin, prends une calculatrice et voit combien en francs , tout l'argent qu'il y a en jeu car crois ca en fait, et y'a pas besoin de tout dilapider, j'ai déjà dit Tapie n'est pas RLD.
Oubli pas non plus, qu'il est loin d'être pauvre et qu'à part le phocéa, il a un train de vie tip top et il ne compte pas sur ce proces pour recommencer à vivre.
Meme Pagny a reussit à niquer tout le monde pour garder ses sous, tu penses bien qu'il a fait pareil de son coté :mf_bond:
Qund au coté social, je crois qu'RLD ne fera jamais aussi bien que lui et tiens, si il devait refaire de la politique, y'en a bien qui auraient peur, crois moi!
Tu crois qu'RLD en rachetant, et revendant et en rachetant et en revendant...toute les societes qu'il a ou qu'il a eu n'ont pas été suivis de plan sociaux... là je ne sais pas qui de nous 2 est le plus naif!
Je fini en vous rappelant que ca fait bien avant le passage de Tapie 2 que RLD crie à qui veut l'entendre qu'il a mit plus de... tiens je sais meme plus ce qu'il a mit tant il a du se faire de fric à coté cette p...
Trop facil et léger comme argument de dire que Tapie a dépensé plus de 300MF.
Combien l'OM a donné à Baka pour qu'il parte, je dis Baka mais tu peux ajouter tous autres dont le club voulait plus mais qui avait tout à fait leur place.
Combien on a perdu en donnant des joueurs gratuitement alors qu'ils auraient pu rapporter des sous...
Combien d'argent perdu dans ce logo pour cette etude minable...
Je suis pas comptable mais si on fait le compte de tout cela, on est proche dans les 2 cotés sauf que Tapie lui avait tout le reste du monde dans la maison OM contre lui!
Bah je me dis que vous etes tous ingrats autant que vous etes et que au moins 5 ans sur nos 10 dernieres années sans titre, ben vallait mieux jouer en L2 on se serait pas fait caguer !
Je me dis que si il gagne et qu'il revient vraiment ré-investir son pognon à l'OM vous serez tous comme des bandeurs.
Tiens, je prends meme le pari que si il revient l'OM reconnaitra les sommets euroipeens!
Dans la vie il y a un prix à payer pour tout!
RLD, c'est de se faire caguer dans une pseudo stabilité
Tapie c'est gagné meme si ce n'est que pendant 5 ans et en caguer 2 ans , ben moi y'a pas photo, surtout que Tapie est pas con et ne refera pas les meme erreurs!
Lui aussi avec de l'argent peut te faire une grande equipe et s'y tenir pendant un moment en ne changeant que les pieces maitresses au fil du temps.
Lui aussi peut apporter la stabilité vu qu'il y aurait beaucoup d'argent!
punaise mais je suis eul à defendre Tapie, c'est à peine croyable :huh:
Old Trafford a écrit :
Oui, c'est Delfim, Torrisi, Dill, N'Gotty, Fernandao,?.C'est vrai qu'il s'y connaît en foot Tapie, il critique Drogba, le plus mauvais olympien de cette saison.
Je ne suis pro Tapie mais cet argument là j'y adhére pas, (contrairement aux autres).
Mais rendons à César ce qui lui appartient.
Tapie des cracks il en a ramené des tas, bien plus que des chèvres, de quoi faire 3 équipes à l'aise.
Desailly par exemple, à Nantes était un espoir français comme l'est Abidal actuellment, il n'avait pas le statut d'un Mexes par exemple.
Boksic, un inconnu. Stojkovic un mec qui a signé et que l'on a découvert quelques semaines aprés, dans la coupe du monde 90. Waddle n'en parlons pas, Papin était en Belgique... Boli, Deschamps, Durand etc..étaient de bons joueurs de D1 il en a fait des internationaux.
La liste est objectivement bien plus longue que les chèvres.
- Là tu parts en coroñes lx
Dragan etait une star planetaire quand tapie l'a acheté, Waddle une idole en angleterre Boksic international, seulement à ,l'epoque la seule vision du football européen pour nous pauvres téléspectateurs etaient des resultats sans images à Stade 2 :thumbdown ...
Rien à voir avec maintenant ou nous connaissons presque les noms des jeunes du centre de formation de Pampelune
Tapie disait je veux le meilleur defenseur central on lui disait "Foerster" il achetait car il en avait les moyens mais il ne comprend rien au football.
Pareil pour les jeunes Français Desailly, Deschamps et les autres, à cette epoque jouer à l'OM c'etait comme jouer en Italie aujour'dhui car PERSONNE n'evoluait à l'etranger...
Maintenant pour faire venir un jeune espoir il te faut lever de bon matin, C'etait une autre epoque...
- Ses 26 brebis achetées lors de son retour auraient du servir de révélateur mais bon...
Pi n'oublions pas Bernardi HA ça je lui pardonnerai jamais 
Yankee a écrit :
punaise mais je suis eul à defendre Tapie, c'est à peine croyable :huh:
non yankee, je vais être honnête. j'ai beaucoup aimé le tapie fin 80-début 90 même s'il faut bien reconnaître que ses méthodes étaient somme toute pour le moins originales pour ne pas dire curieuses. mais qu'importe, j'aimais l'éternel bateleur, son feeling à toutes épreuves, sa capacité à motiver un moribond, à sublimer les autres, à fédérer sa folie...
bon son départ fut nettement moins admirable et son retour bien cata, même si c'est vrai et je l'ai souvent évoqué ici, les dés étaient largemment pipés...
quoiqu'il en soit, je pense que désormais la page tapie est tournée et qu'il ne sert à rien, sauf à se faire du mal, de vivre éternellement dans le passé ou dans un espoir plus mythique que réaliste. 
Pixie a écrit :
Là tu parts en coroñes lx 
Non sérieux c'était pas des stars, le boksic international de quel équipe? un mec qui jouait à adjuk split...
le Pixie il avait fait quoi avant la coupe du monde 90? j'ai encore mes france football de l'époque, faudrait que je recherche mais il était loin d'être une star planétaire.
Waddle son transfert fesait marrer les rosbeefs, il était international ( deja en 86) mais remplaçant, avant l'OM il était rien, ou presque.
Abedi Pelé....
- Tiens puisqu'on parle de cette époque, qui se souvient de l'épisode Maradona sur la canebière?:lmfao:
Les journaux de 20h00 en parlaient. c'était fort ça, sacré Tapie !
- Dire que le foot a changé est l'argument le plus bidon que je puisse lire.
Rien a changé, [b]l'argent est toujours le nerf de la guerre [/b] et si t'as les sous,t'as les joueurs.
Apres il faut les faire adherer enssemble et ça Tapie il sait faire mieux que personne!
boeuf mode a écrit :
non yankee, je vais être honnête. j'ai beaucoup aimé le tapie fin 80-début 90 même s'il faut bien reconnaître que ses méthodes étaient somme toute pour le moins originales pour ne pas dire curieuses. mais qu'importe, j'aimais l'éternel bateleur, son feeling à toutes épreuves, sa capacité à motiver un moribond, à sublimer les autres, à fédérer sa folie...
bon son départ fut nettement moins admirable et son retour bien cata, même si c'est vrai et je l'ai souvent évoqué ici, les dés étaient largemment pipés...
quoiqu'il en soit, je pense que désormais la page tapie est tournée et qu'il ne sert à rien, sauf à se faire du mal, de vivre éternellement dans le passé ou dans un espoir plus mythique que réaliste. 
Je vis pas dans le passé, je veux le dire quand meme mais il peut largement revenir et connaitre un nouveau succes, du moment qu'il a l'argent. 
Il n'y aura plus de Papin et les autres mais il peut refaire par exemple ce que Deschamps a presque reussi à Monaco :mf_lust:
Tain voilà, j'ai encore un phantasme, Tapie avec Deschamps aux commandes :mf_lust: , que demander de mieux?
LX_here a écrit :
Je ne suis pro Tapie mais cet argument là j'y adhére pas, (contrairement aux autres).
Mais rendons à César ce qui lui appartient.
Tapie des cracks il en a ramené des tas, bien plus que des chèvres, de quoi faire 3 équipes à l'aise.
Desailly par exemple, à Nantes était un espoir français comme l'est Abidal actuellment, il n'avait pas le statut d'un Mexes par exemple.
Boksic, un inconnu. Stojkovic un mec qui a signé et que l'on a découvert quelques semaines aprés, dans la coupe du monde 90. Waddle n'en parlons pas, Papin était en Belgique... Boli, Deschamps, Durand etc..étaient de bons joueurs de D1 il en a fait des internationaux.
La liste est objectivement bien plus longue que les chèvres.
Je parlais de Tapie II Elixir et non de Tapie I.

LX_here a écrit :
Tiens puisqu'on parle de cette époque, qui se souvient de l'épisode Maradona sur la canebière?:lmfao:
Les journaux de 20h00 en parlaient. c'était fort ça, sacré Tapie !
Et Jardel ? :lmfao: :lmfao: :lmfao:
boeuf mode a écrit :
Je partage cette lucide rumination 
- Sur le sujet, je rallie la cause Yankiste...
Les magouilles ne me font pas peur, tant qu'on est pas pris 
LX_here a écrit :
Non sérieux c'était pas des stars, le boksic international de quel équipe? un mec qui jouait à adjuk split...
le Pixie il avait fait quoi avant la coupe du monde 90? j'ai encore mes france football de l'époque, faudrait que je recherche mais il était loin d'être une star planétaire.
Waddle son transfert fesait marrer les rosbeefs, il était international ( deja en 86) mais remplaçant, avant l'OM il était rien, ou presque.
Abedi Pelé....
Vrai et faux :smoke1:
Forster, Allofs, Mozer ou Stojkovic étaient des stars bien avant de débarquer à l'OM (Pixie, meneur de jeu de la Yougoslavie à l'Euro 84), mais le transfert de Waddle a effectivement provoqué moult railleries in Britishland, Boksic était seulement un espoir et Abedi faisait les beaux jours de Niort...
Bon, n'oublions pas les vrais ratages (Drobovolski aka Prince Igor, Martin Vasquez) ou les semi-échecs (Trevor Steven)
Old Trafford a écrit :
Et Jardel ? :lmfao: :lmfao: :lmfao:
jardel etait bien a marseille pour signer son contrat, mais au dernier moment, il a eu des exigence qui ont fait kil cé fait envoyer caguer .... a titre indicatif 
Campana a écrit :
A ne pas manquer ce soir !
Ralala, c'est bon de rire parfois
[font=Arial][color=#003399]Football, Paris Première, 22 h 25/ [/color][/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][color=#000000]INVITEZ BERNARD TAPIE à un dîner en ville et c'est l'ambiance assurée. Thierry Ardisson en a fait l'expérience dans son « 93, faubourg Saint-Honoré », diffusé ce soir, à 22 h 25, sur Paris Première (câble et satellites). L'animateur a eu l'idée de convier l'ex-ministre et acteur de théâtre autour d'un bon repas de Guy Martin aux côtés, entre autres, de Basile Boli, André Bercoff et Eugène Saccomano.
OAS_AD('Position2');![[Image: empty.gif]](http://leparisien.mresapub.com/RealMedia/ads/Creatives/default/empty.gif)
Dès l'apéritif, Tapie se lâche. Devant ses camarades pliés de rire, l'ancien président de l'OM dévoile notamment certaines de ses méthodes pour mener son équipe à la victoire. « J'avais des manières de management qui n'avaient rien à voir avec ce qui se fait dans le foot, prévient-il. On sait tous que, quand des équipes viennent la veille d'un match à Paris, tous les joueurs se barrent la nuit pour faire les cons. Moi, la veille d'une finale de Coupe de France contre Monaco, j'ai dit aux joueurs : [i]Vous bougez pas, j'amène le matos à l'hôtel. [/i]Je suis allé mettre du tranxène dans la purée de Goethals[i]. [/i]A 9 heures, il était couché. J'ai fait monter une gonzesse par chambre, seuls deux ou trois joueurs n'ont pas voulu. Une heure après, je suis monté, et ils étaient tous dans la même chambre, ça s'est fini en partouze géante ! »
[i][b]Robert Louis-Dreyfus, « C'est un mec dramatique » [/b][/i]Eclat de rire général. « Ces gens-là [i](NDLR : les joueurs) [/i]ont besoin de sécréter tous leurs éléments naturels comme la cortisone ou l'adrénaline pour être au top, poursuit-il le plus sérieusement du monde. Le lendemain, on en a mis quatre à Monaco. » En fait, cette année-là (1991), l'OM s'était incliné 1-0... Tapie refait l'histoire à sa sauce, et cela devient franchement saugrenu quand il affirme être à l'origine du redressement des autres clubs français. « On a changé la nature des choses. Comme je savais que c'est le niveau de la concurrence qui fait le niveau du leader, j'ai fait entrer Pierre Mondy à Lyon et c'est moi qui ai convaincu Canal + d'investir dans le PSG. » Plus tard, il s'en prend vertement à l'actuel président de l'OM, Christophe Bouchet : « Son dernier livre a bien marché, c'était comment faire du fric sans rien savoir. Il a appliqué la méthode à lui-même et, maintenant, il prend 100 000 ¤ net par mois alors qu'il ne sait rien et qu'il mène le club dans le mur. » Robert Louis-Dreyfus, principal actionnaire de l'équipe marseillaise, n'échappe pas à la rafale : « C'est un mec dramatique. » S'il récupère la coquette somme qu'il réclame au Crédit lyonnais, Tapie promet sans rire qu'il « rachète le club » et que Louis-Dreyfus aura alors « huit jours pour partir ». Tout le monde en prend pour son grade, même l'attaquant Didier Drogba, qui n'a rien demandé. « On est en train de faire de Drogba une star mondiale, se lamente Tapie. Mais vous rigolez ! Les espoirs qui deviennent les meilleurs du monde à 26 ans, je me méfie. » Ardisson jubile et demande : « Bernard, tu regrettes le ballon ? » Réponse de l'intéressé, qui a complètement occulté son deuxième passage à l'OM : « De toutes les activités, c'est celle qui me manque le plus. » Basile Boli, très mesuré, glisse à son ancien président : « Tu ne pourras jamais refaire ce que tu as fait. »
[/color][/size][/font]
je viens de voir l'emission en question et une fois de plus je constate que ces manges bouse de journaleux parigots en ont encore rajouté :matrix_2_ par contre je l'ai bien entendu dire que s'il gagnait le recour fait par le CL (puiske condamné dans un premier temps à versé 2.5 milliards FF à TAPIE) il racheterai bien l'om et qu'en effet dreyffus aura 1 mois, et pas 8 jours comme le bave la bouse de journaleux parigot, pour se casser.... il imagine gallardo au milieu donnant les ballons à drogba (je ne l'ai pas entendu dire de mal de notre DD favorie) et .... diouf ! là je le suis encore, c'est vrai qu'un diouf en attaque ça vaut bien 15 mido.... enfin toussa pour dire vive nanard et au chiotte ces empaffés de journaleux. rien que pour les faire caguer ces batards, pourvu kil gagne, et l'om gagnera 
Campana a écrit :
Vrai et faux :smoke1:
Forster, Allofs, Mozer ou Stojkovic étaient des stars bien avant de débarquer à l'OM (Pixie, meneur de jeu de la Yougoslavie à l'Euro 84), mais le transfert de Waddle a effectivement provoqué moult railleries in Britishland, Boksic était seulement un espoir et Abedi faisait les beaux jours de Niort...
Bon, n'oublions pas les vrais ratages (Drobovolski aka Prince Igor, Martin Vasquez) ou les semi-échecs (Trevor Steven)
Arf faux faux et faux mon choux Waddle il à fait ricaner les francais mais le garçon avait pris part à la coupe du monde 86 avec l'Angleterre :smoke1: (comme en 90 ) pas mal pour un mec qui fat rire Quand à Pelé il etait une telle star en afrique que le président Ghanéen l'avait autorisé à prendre le nom de Pelé
Quand à boksic il sortait de 4 saisons à SPlit mais il me semble que c'est l'as cannes qui l'a fait venir en France (mais c'est à verifier)
Pixie a écrit :
Arf faux faux et faux mon choux Waddle il à fait ricaner les francais mais le garçon avait pris part à la coupe du monde 86 avec l'Angleterre :smoke1: (comme en 90 ) pas mal pour un mec qui fat rire Quand à Pelé il etait une telle star en afrique que le président Ghanéen l'avait autorisé à prendre le nom de Pelé
Quand à boksic il sortait de 4 saisons à SPlit mais il me semble que c'est l'as cannes qui l'a fait venir en France (mais c'est à verifier)
nan nan boksic c'est tapie ki la fait venir et il la preté effectivement peu de temps apres à cannes. kan papin est parti c'est alen qui la remplacé poste pour poste avev voller a ces coté. pour info :cowboy:
- O'Mars, j'attendais ta réaction
Je me sentais pas tout seul car entre tout ses posts anti Tapie, j'ai quand meme saisi que certains seraient aussi content que nous .
Cela dit c'est bon que tu sois là!
Alors bien cette emission?
Il a dit que ça ou d'autres choses sur l'OM?
Il s'agit d'1Milliard d'euros ou 2.5 Milliards de francs?
Vivement le 18 :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
Je vais aller allumer des cierges à notre Dame 
Yankee a écrit :
O'Mars, j'attendais ta réaction
Je me sentais pas tout seul car entre tout ses posts anti Tapie, j'ai quand meme saisi que certains seraient aussi content que nous .
Cela dit c'est bon que tu sois là!
Alors bien cette emission?
Il a dit que ça ou d'autres choses sur l'OM?
Il s'agit d'1Milliard d'euros ou 2.5 Milliards de francs?
Vivement le 18 :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
Je vais aller allumer des cierges à notre Dame 
l'emission est pas terrible, c'es coupé tous le temps ! il n'en a pas dit plus que ce que je resumais juste avant, il parlait aussi beaucoup de theatre et cinema ! d'ailleur meme s'il rachete l'om (j'en reve:mf_dribbl ) il continue le cinoche :lmfao: :lmfao: :lmfao: Kan au indemnité, si j'ai bien compris ça tourne autour des 2.5 milliards de francs ! le lyonnais à d'ailleurs deja ete condamné a les payer et là c'est un recours mais kom le dit tapie, au debut de l'affaire du lyonnais les journaleux titraient que tapie a lui seul avait coulé la banque ............. kan le lyonnais est condamné kelke annee plus tard, personne n'en parle............. enfin j'y est rien a gagner, mais je touche du bois pour le nanard, car comme le confirmait boli et sacomano il n'y a pas d'equivalent pour motiver les troupes qu'un tapie en pleine forme, et 2.5 MF ca donne la peche ! vivemnt le resultat, kon vois ça :angel_not ....
- De grands moments de mythomanie tout de même, dignes de cet extraordinaire vendeur de vent
On a ainsi appris que la fameuze touze géante la veille de la finale de la CDF 91 a permis aux joueurs marseillais d'en "mettre 4 à Monaco" (défaite 0-1, faut-il le rappeler), ou alors qu'il a eu "les coroñes" de virer Beckenbauer pour mettre Gili (pour mémoire en 1991, il y a eu Gili, PUIS Beckenbauer PUIS Goethals). Comme l'a souligné le Parisien, on a également appris qu'Pierre Mondy à Lyon, c'était lui, que Canal à Paris, c'était lui aussi...
Le tout sous l'oeil un peu effaré de Saccomano et de Boli, trop fascinés par le show pour apporter un début de contradiction
Par contre, fectivement, rien sur Drogba qu'il associerait à Diouf et Gallardo s'il reprenait le club, parce que question transferts le Commissaire Valence avoue humblement qu'il a "du talent"

- Ce type est dingue :mf_dribbl il pretend donc avoir remplacé Bakenbour par Gili :lmfao: ça c'est de la news quel courage et quel talent effectivement :lmfao:
- Il a parlé de foot devant des mecs (à part Base et Sacco) comme devier Joncours parle politique à 20h10 petantes.
Pixie a écrit :
Ce type est dingue :mf_dribbl
Ou alors c'est un super acteur
....il est toujours dans son rôle dans " vol au dessus d'un nid de coucou"....
Felow a écrit :
Il a parlé de foot devant des mecs (à part Base et Sacco) comme devier Joncours parle politique à 20h10 petantes.
C'est assez bien vu, ça, mon cher Felow 
Campana a écrit :
De grands moments de mythomanie tout de même, dignes de cet extraordinaire vendeur de vent
On a ainsi appris que la fameuze touze géante la veille de la finale de la CDF 91 a permis aux joueurs marseillais d'en "mettre 4 à Monaco" (défaite 0-1, faut-il le rappeler), ou alors qu'il a eu "les coroñes" de virer Beckenbauer pour mettre Gili (pour mémoire en 1991, il y a eu Gili, PUIS Beckenbauer PUIS Goethals). Comme l'a souligné le Parisien, on a également appris qu'Pierre Mondy à Lyon, c'était lui, que Canal à Paris, c'était lui aussi...
Le tout sous l'oeil un peu effaré de Saccomano et de Boli, trop fascinés par le show pour apporter un début de contradiction
Par contre, fectivement, rien sur Drogba qu'il associerait à Diouf et Gallardo s'il reprenait le club, parce que question transferts le Commissaire Valence avoue humblement qu'il a "du talent"

Pour Pierre Mondy et PSG, désolé mais il n'a pas tout à fait tort...
- Ahahah?? Diouf à l'OM... et pourquoi pas Tony Vairelles tant qu'on y est.
Si c'est pour ramener des tanches pareilles, autant qu'il reste ou il est...
Il doit commencer à être rongé par l'Alzheimer le pauvre, ya un truc qu'il dit sur deux qui est une connerie...
Ah, j'oubliais, il a pas ramené Nouma non plus ?
Ca c'était aussi c'était de la recrue non ? allez...
Faut un peu arrêter de se séguer sur le passé qui n'est plus les gars...
D'autant plus que c'était une autre époque, on pouvait trouver un super joueur pour pas un rond, contrairement à maintenant.
Et si vous commencez à fantasmer qu'avec de l'argent il va faire venir Chevchenko ou Raul, c'est qu'il faut arrêter de boire hein...
- Avec tant de millions, t'as autre chose que Nouma et autre chose que Raul..
Diouf, j'ai pas vu mais c'est plus un exemple selon moi tout comme Gallardo d'ailleurs.
Le Diouf de la L1 était tres bon, autrement meilleurs que nos ailiers à nous et ceux depuis pas mal de temps.
Euh Diouf/ Vairelles? faut pas abuser là
L'argent, avant on était riche par rapport aux autres clubs, maintenant pour etre riche faut plus d'argent mais le foot a pas plus changé que ça, je dirai meme que c'est presque pas plus dur d'avoir de vrai bons joueurs avec l'evolution des lois et la connaissance de nombreux autres pays ou il y de tres bons joueurs.
- oui mais ce que t'as pas l'air de saisir, c'est qu'un très bon joueur n'a rien à foutre du championnat de France... pourquoi tu crois que la moitié des bons joueurs du championnat s'en va chaque année... pas seulement parce qu'ils touchent plus ailleurs, mais également parce qu'ils vont jouer la moitié de leur match contre des équipes largement meilleures que les notres. Avoir un super OM pour jouer contre Troyes, Sedan, Guingamp, Lille, Toulouse, Le Mans, etc etc... ca motive pas grand monde, si tu vois ce que je veux dire.
Alors venir en France pour jouer 2 gros matchs par an contre Lyon et Monaco, ya que les joueurs moyens que ca fait tripper, et certainement pas les grands joueurs.
M'enfin bon, je demande qu'à me tromper hein.
Ce que je veux dire en gros, c'est qu'étant donné qu'on ne recrutera jamais de très grands joueurs, c'est pas de thunes dont on a besoin... mais d'intelligence.
Pourquoi Paris a-t-il recruté Heinze ? et Lyon Junhino ? et Yepes, etc etc. et nous Celestini ? hein ? parce qu'on est des gros connards, voila tout. Les deux premiers ne valaient pas des fortunes lors de leurs transferts, alors pourquoi n'a t-on pas été foutu d'aller les chercher. C'est plutôt de ce coté là qu'il faut chercher. Du côté de la cellule de recrutement de l'OM qui a montré son incompétence depuis 10 ans.
Et venez pas me sortir le cas Drogba, moi j'y croyais pas trop, mais c'était pas très dur de recruter un gars qui a planté 20 buts la saison dernière.. ya rien d'extraordinaire dans ce recrutement. D'ailleurs c'est le seul bon transfert depouis longtemps.. c'est pour dire le niveau.
Frana a écrit :
oui mais ce que t'as pas l'air de saisir, c'est qu'un très bon joueur n'a rien à foutre du championnat de France...
[color=black][b]Pauletta, Heinze, Drogba, Barthez, Yepes, Bernardi, Morientes, Junhino, Govou, Luyindulalala, Cisse, Mexes, le gardien de rennes, etc..............[/b][/color]
pourquoi tu crois que la moitié des bons joueurs du championnat s'en va chaque année... pas seulement parce qu'ils touchent plus ailleurs, mais également parce qu'ils vont jouer la moitié de leur match contre des équipes largement meilleures que les notres. Avoir un super OM pour jouer contre Troyes, Sedan, Guingamp, Lille, Toulouse, Le Mans, etc etc... ca motive pas grand monde, si tu vois ce que je veux dire.
[b]Angleterre : wolverhampton, portsmouth, leicester, bolton, birmingham, middlesbrouht... Italie : ancona, perugia, empoli, sienne, lecce, brescia, reggina...... Espagne : murcie, espanol, albacete, santander, malaga, seville..... Allemagne : fribourg, wolfsbourg, rostock, munich 1860, le temps..... là moi je reve !!!
[/b]
Alors venir en France pour jouer 2 gros matchs par an contre Lyon et Monaco, ya que les joueurs moyens que ca fait tripper, et certainement pas les grands joueurs.M'enfin bon, je demande qu'à me tromper hein.
Ce que je veux dire en gros, c'est qu'étant donné qu'on ne recrutera jamais de très grands joueurs
[b]Mozer, Forster, Pixie, Boksic, Cascarino, Voeller, Sonny, Barthez (encore ! 2 fois, il est fada...), Deschamps, Bernardi (j'insiste), tu en veux encore ?[/b]
, c'est pas de thunes dont on a besoin... mais d'intelligence.
[b]Là avec bouchet on est mal barré...[/b]
Pourquoi Paris a-t-il recruté Heinze ? et Lyon Junhino ? et Yepes, etc etc. et nous Celestini ? hein ? parce qu'on est des gros connards, voila tout. Les deux premiers ne valaient pas des fortunes lors de leurs transferts, alors pourquoi n'a t-on pas été foutu d'aller les chercher. C'est plutôt de ce coté là qu'il faut chercher. Du côté de la cellule de recrutement de l'OM qui a montré son incompétence depuis 10 ans.
[color=black][b]Là c'est pas faux :Pixie[/b][/color]
Et venez pas me sortir le cas Drogba, moi j'y croyais pas trop, mais c'était pas très dur de recruter un gars qui a planté 20 buts la saison dernière.. ya rien d'extraordinaire dans ce recrutement. D'ailleurs c'est le seul bon transfert depouis longtemps.. c'est pour dire le niveau.
[b]Oh de l'optimisme
[/b]
- D'accord avc 'arsilien :mf_bond:
J'ajoute que si dans la cellule, tu rajoute de l'argent, ca le fait encore mieux!
L'argent?
meme sans rallonge de RLD, y'en avait encore 20M l'été dernier, et qu'est ce qu'on en a fait? ben comme tu dis, des celestini, des johensen, des skacel, des kokes plus tous l'argent pour chasser d'autres joueurs et l'argent perdu dans les donnations incompréhensible de Pancho, Gregorini et autre Laurenti...
Pixie s'amuse souvent à compter l'argent dépensé par Tapie2 mais il serait marrant que quelqu'un s'amuse à compter combien Perrin et Bouchet ont dépensés pour des buses...
Tapie a sorti plus de bons joueurs que Bouchet , ca j'en mets ma main au feu meme si Drogba est excélent mais comme tu dis, y'a rien d'estraordinaire dans ce transfert!
Tout ça pour dire, que Bouchet et Perrin ont fais les mauvais choix, qu'ils assument,enfin là surtout Bouchet l'autre est parti en prenant au passage rappelons le 3Me..
RLD c'est une grosse bouse car d'abord, il délègue trop, il n'a jamais été présent comme il le fallait.
Il manque de poigne et de charisme et ça pour son role, c'est assez embettant.
De l'extérieur, on a l'impression que c'est meme la marionnette de Bouchet qui depuis qu'il ne lui prend plus son chéquier passe pour le type super honnete...laissez moi rire!!
Ils ont encore le temps de corriger le tir mais si Tapie gagne son proces, je serai un des premiers à crier au stade pour son retour.
Dernier exemple, le cas Blanc, ou RLD est meme pas foutu d'imposer son choix, resultat, des negociations interminable et un mois e perdu pour preparer la prochaine saison.
Y'avait donc tous les éléments pour reussir, l'argent, le bailleurde fond, les comptes sains, mais finalement ce sont les hommes, les dirigeants qui ont tout fais merder!
Bref et là je reste dans le vague. :lmfao:
Y'a vraiment de quoi etre content hein... :huh:
désolé mais je vois pas en quoi Nanard peut faire pire, vraiment je cherche mais je vois pas 
- Et si Patrick Bosso reprenait le club, doit avoir 4 ronds lui non ? avec Eric Collado en Manager général et Titoff sur le banc on pourrait se fendre la poire (enfin du pestacle
) pi l'OM aux Marseillais c'est ce que tout le monde veut non ?
(Eric si tu veux je peux faire Kiné ou Gogo Danceur si t'as besoin...) :smoke1:
- Tu déforme encore et encore Pixie, t'arranges la sauce à ta convenance. J'ai pa sdit un seul mot de ce que t'ecris, et pas un mot dans ce sens là.
C'est con, y'aurait un vrai bon débat mais tu noies le poisson comme à chaques fois
Si t'es si heureux de ton club, reviens donc au stade :lmfao:
- Mon post sur La bosso compagnie ne t'etait pas specialement adréssé Yankee :mf_farmer
Mais bon Tapie le retour 3 et le Pixie rend son tablier alors faudra vous trouver un cremier les amis (Campana à l'ai bien motivé et me semble avoir les competences necessaires pour me remplacer je pense) :Pixie
Kestenpense boeuf ? l'a l'air callé Campana en informatique non ?
[size=1][color=silver](je vais te faire regretter le coup du poster de christanval mon cochon)[/color][/size]
- Bosso à l'OM !
"J'ai raison ou pas ? ..... eh j'ai raison ou pas":lmfao:
- Là je suis dépité.
Que vous croyez en Tapie, en sa faconde capable de transcender en joueur international n'importe quelle chèvre, en son possible gros porte feuille et meme en sa propension à ramener de grands joueurs, je veux bien.
Mais quand je lis que Yankee et je ne sais plus qui d'autre préférer le retour de Tapie, meme s'il magouille malgré tout, là c'est aller loin.
Tapie a une grande gueule, à l'image de Courbis.
Il peut apporter du spectacle dans et surtout hors du terrain, c'est une certitude.
Cependant sportivement parlant mais aussi concernant le climat olympien, est-ce que Tapie peut apporter réellement quelquechose ?
Réponse peut-etre bientot 
- Tapie n'a plus rien à foutre chez nous...tout ce qu'il fait c'est pour sa gueule et je peux vous dire que l'OM il s'en tamponne.
Qu'il garde son blé s'il en recupère et qu'il continue à jouer dans ses téléfilms miteux c'est bien là sa place.
Qu'est-ce qu'il vous faut pour comprendre ?! qu'il coule le club pour de bon ?? parce que s'il revient c'est ce qu'il va arriver.
Nil Sanyas a écrit :
Là je suis dépité.
Que vous croyez en Tapie, en sa faconde capable de transcender en joueur international n'importe quelle chèvre, en son possible gros porte feuille et meme en sa propension à ramener de grands joueurs, je veux bien.
Mais quand je lis que Yankee et je ne sais plus qui d'autre préférer le retour de Tapie, meme s'il magouille malgré tout, là c'est aller loin.
Tapie a une grande gueule, à l'image de Courbis.
Il peut apporter du spectacle dans et surtout hors du terrain, c'est une certitude.
Cependant sportivement parlant mais aussi concernant le climat olympien, est-ce que Tapie peut apporter réellement quelquechose ?
Réponse peut-etre bientot 
Parisien :ph34r: , on parle de PSG / Bordeaux de 99
Ca arrange tout le monde les magouilles, sauf que Nanard à une epoque tout le monde lui ai tombé dessus et crois moi des magouilles y'en a partout alors autant prendre le meilleur non?
moi ca me parait logique :mf_farmer
- Y'a une différence entre lever le pied sciemment et se faire payer pour le faire

Maitre_Zakk a écrit :
Tapie n'a plus rien à foutre chez nous...tout ce qu'il fait c'est pour sa gueule et je peux vous dire que l'OM il s'en tamponne.
Qu'il garde son blé s'il en recupère et qu'il continue à jouer dans ses téléfilms miteux c'est bien là sa place.
Qu'est-ce qu'il vous faut pour comprendre ?! qu'il coule le club pour de bon ?? parce que s'il revient c'est ce qu'il va arriver.
En quelques mots, tu as résumé ma pensée.
Par pitié, que Tapie reste loin du club et nos chèvres seront biens gardées
Nil Sanyas a écrit :
Y'a une différence entre lever le pied sciemment et se faire payer pour le faire 
Ouai c'est ça, pour ta conscience de supporter alors
car le meilleur joueur du championnat (Benarbia cette année là), si c'est pas une monnaie d'echange, je comprend rien à rien alors... :thumbdown
- C'est le jour J, espérons le jour dernier pour le credit lyonnais :mf_lust:
Allez Tapie!!
On va enfin savoir, enfin!!
Oulala j'ai hate de savoir...et apres il va y avoir du sport :mf_lust:
Yankee a écrit :
Oulala j'ai hate de savoir...et apres il va y avoir du sport :mf_lust:
Mouais...plutôt un jeu de massacre.
- Bon, O'Marsilien, je vais pas m'amuser à décortiquer ton post, mais des contres exemples aux contres exemples d'exemples, on peut en trouver jusqu'à pas d'heure...
Quand je parlais de très bon joueur qui n'ont rien à foutre du championnat de France, t'as beau jeu de me citer la quasi intégralité des bons joueurs qui évoluent chez nous, ce qui tiens en 2 lignes, sois sympa, cites moi les bons joueurs des championnats étrangers, tu verras que t'auras pas assez de 3 pages, m'enfin bon... sans compter que parmis ceux que tu cites, t'en verras pas la moitié l'année prochaine puisqu'ils vont se barrer ou ??? hein ? à l'étranger.
Concernant les petits clubs, j'avoue que c'est pas par là que j'aurais dû prendre la chose... j'aurais mieux fait de dire que ca fait plus triper un joueur de jouer contre le Barca, Milan, chelsea, MU, etc, que contre Lyon ou le PSG... voilà tout.
Mozer ? Forster ? Voeller ? ahah oh réveil !! les années 90 c'est fini depuis 5 ans... t'as oublié Skoblar, Magnusson, Aznar, Kohut et Vasconcellos... J'ai pas dit qu'on avait jamais eu de grands joueurs, j'ai dit que c'est terminé tout ça...
Quand à Barthez, tu me rappelles ou il était avant de pas jouer pendant 6 mois et être obligé de venir chez nous pour ouer l'euro ? Drogba n'est pas un très grand joueur, avant d'être ici c'était un dégun, qui venait du Mans et de Guingamp. Il le deviendra peut-être, mais ce jour là il ne sera plus chez nous... je veux dir par la qu'il restera peut-être chez nous l'an prochain si on allonge les thunes, et ensuite bye bye... comme les autres.
Bon, tout ca pour dire que c'est pas forcement de thunes dont on a besoin, mais de mecs intelligents à la tête de l'OM. Ce qui n'est pas le cas.
- D'accord avec Frana, sauf sur un certain point.
Depuis l'année dernière et cela va continuer avec les dettes colossales des clubs étrangers, les joueurs partent moins.
L'année dernière, on a gardé Drogba, Pauleta, Nonda, Cissé, Mexes et j'en passe.
On a perdu Ronnie (c'était inéluctable), Anderson et Fadiga.
On a ramené Morientes et Elber. Soit disant tout vieux et tout pourri, m'enfin ils sont loin d'etre mauvais.
Cette année, quelques joueurs partirons notamment les Auxerrois, mais d'autres viendront et la plupart resteront, c'est une certitude.
L'envolée vers l'étranger va se freiner, et ça a déjà commencé...
- Le sujet concerne Tapie et simplement quand on voit le niveau deu champoinnat cette année, faut espérer que ça continue...
Le probleme que t'evoque Frana vient simplement du fait de la legislation en Fraance.
Le jour ou on gagnera autant qu'en Italie ou en Espagne, à l'aise, y'aura autant de bons joueurs.
J'en reviens donc toujours à la meme chose,l'argent!
- Le nerf de la guerre, l'argent évidemment.
Cependant le but de l'Europe dans sa "politique" (entre guillemets parce qu'elle n'en a pas encore réellement), est de toute faire pour que l'Europe ne se concurrence pas entre elle mais plutot avec l'étranger (= Amérique, Asie, etc).
Donc normalement, à terme, on arrivera à une uniformité à tous les niveaux (taxes, impots, etc).
Mais pour le moment, parmi "les 5 grands", la France est clairement défavorisée.
Et je ne parle pas du public pas encore assez nombreux par rapport à l'Angleterre par exemple, du budget TV, etc.
- Je trouve rien sauf sur l'express ou l'affaire est bien expliqué mais rien de nouveau.
Si vous avez des news, je suis preneur :mf_lust:
Allez voir l'Express, vous allez comprendre qu'il va gagner :mf_bluesb
- Toujours pas de nouvelles?? :mellow:
- Tapie a gagné et s'est cassé sur Mars à défaut d'aller à Marseille

Yankee a écrit :
Le sujet concerne Tapie et simplement quand on voit le niveau deu champoinnat cette année, faut espérer que ça continue...
Le probleme que t'evoque Frana vient simplement du fait de la legislation en Fraance.
Le jour ou on gagnera autant qu'en Italie ou en Espagne, à l'aise, y'aura autant de bons joueurs.
J'en reviens donc toujours à la meme chose,l'argent!
pour l'italie, je crois que c'est fini ... j'ai entendu que le seul club qui ne soit pas dans le rouge est la juve qui a degagé un benef sur le dernier exercice de seulement 2 millions d'euro..... la lazio est limite banqueroute, son titre en bourse est suspendu et les dettes du club s'eleve à 300 millions d'euro !!!!!!!
Nil Sanyas a écrit :
Tapie a gagné et s'est cassé sur Mars à défaut d'aller à Marseille 
enfoiré va
tu joues avec mon coeur là 
- J'ai du nouveau.
Apres de longue fouilles sur le net, j'ai trouvé un site perso qui dit que Tapie a été entendu cette semaine, le 18 donc, mais que le jugement sera rendu le 18 novembre...
A confirmer.
Quelqu'un sait ou ce proces a lieu svp? je voudrais carrément me renseigner à la source, ca me saouele d'attendre ...
- la phrase de l'espoir :mf_dribbl
« Pour Tapie, c'est le match de sa vie qui commence », confie un proche. S'il gagne, il sera de nouveau riche. Très riche.
- Même si Nanard se refait une santé au niveau du blé, ce qui reste à prouver, je le vois mal reclaquer sa nouvelle tune toute fraiche , à coup de 150ME par an, sinon rien, dans l'foot actuel.

Autre aspect de la chose, on semble occulter que Nanard est grillé politiquement et que l'Om était un superbe tremplin politique du à sa popularité nationale incomparable.
Bref Nanard, à l'Om 3 ... la vengeance du serpent à plumes, je vous laisse deviner où
J'aurais bien voulu voir cette emission, un Nanard dopé aux peaux de banane glissée avec parcimonie par ce gros fourbe d'Ardisson, le tout arrosé de qui tache, ça fait la légende du bonhomme (que j'adore au demeurant, Nanard est unique).
- mouais.... son histoire de racheté l'OM s'il gagne son procès contre le C.L. c'est du vent...
Tapie est un beau parleur (pour ne pas dire grande gueule)
djinns99 a écrit :
mouais.... son histoire de racheté l'OM s'il gagne son procès contre le C.L. c'est du vent...
Tapie est un beau parleur (pour ne pas dire grande gueule)
De toute maniere il n'a pas l'intention de reprendre l'OM en main.
Le Foot et la Politique c'est fini pour lui 
- Ben les p'tits gars ça sert à rien d'épiloguer ,
D'abord il l'a pas encore son oseille,
après faudrait vraiment qu'il veuille vraiment se réinvestir dans l'OM
enfin il faudrait que ce soit possible , RLD veut il vendre ? et ensuite vendrait il à Tapie ? .....
Perso : Moi aussi j'étais fana de Tapie dans les belles années mais son retour raté l'a complétement discréditer et ce qui le fait bouillir c'est que c'est RLD qui l'a "baisé" en allant le chercher ....
- Vous me faites rire tous...
Selon vous pour reussir il faut claquer 150Me chaques années?
c'est que fait RLD?
Sérieusement les gars, en quoi Tapie ferait pire que le bon RLD???
Tapie si il revient, fera une equipe c'est sur, il claquera de l'argent la premiere année voir la deuxieme pour faire les retouches et basta, apres soit ca passe, soit ca casse!!!
Ensuite pas la peine de claquer 150me annuel , il suffit de faire un ou deux remplacements par saison, [b]c'est ça pour moi la stabilité![/b]
- RLD s'est tapper Adidas pour pas cher sur son dos en quelques sortes, RLD se moque continuellement de lui depuis un bon moment, tout comme le Bouchet qu'on entend plus plus depuis peu...
RLD a orchestré l'echec de son retour, mais apparement c'est pas évident pour tous?!
Rien que ça, en affaire ça donne envie de se venger et dans ce proces il peut se faire tellement d'oseil qu'il reprendra l'OM, j'en suis sur, ce dilapidera en rien sa nouvelle fortune, vous prenez pas conscience de la somme je crois...
Que RLD soit vendeur ou pas, on s'en fout, il veut plus rien faire à l'OM selon ses mots et ceux de Bouchet, et si jamais il ne veut toujours pas vendre, je peux vous dire que le vel' grondera sévère et le poussera vers la sortie sans difficultées
Encore une fois en supposant qu'il a les sous, en quoi il ferait moins bien que RLD actuellement ???
- De toute façon, c'est repoussé à Novembre Yankee, on verra bien

- Bah jme base sur ce que tu as dit
T'as dit 18 novembre un peu plus haut.
- Et Yankee, pourquoi tu crois que Tapie va revenir à l'OM ?
Tu crois franchement que ça compte plus que tout pour lui, l'OM ?
- Biensur
Tapie a tout connu avec succes, pourquoi il ne parle pas du reste?
L'OM c'est comme sa seconde femme.
Vous serez surpris mais presque tous content quand il reviendra,j'en suis sûr, si il gagne car il faut encore qu'il gagne.
Mais si c'est le cas, et y'a de bones chances, je suis convaincu, qu'il reviendra tres vite.
Nil Sanyas a écrit :
Bah jme base sur ce que tu as dit
T'as dit 18 novembre un peu plus haut.
Ben c'est une info qui demande confirmation mais ca peut expliquer pourquoi les medias n'en parlent plus.
Faut voir...
- Je fais remonter mon topic préferé

Heu au fait pourquoi ? (à part freeposter
)
- Parcque l'espoir fait vivre et pis que rééééver c'eeessst squi y a de plus boooooo...