Diaporama d'Opiom- Cher confréres,
Afin de réaliser un petit topo sur les différents courants qui traversent ce site et voir quels opiomen se ressemblent le plus au niveau des opinions ( à contrario ceux qui sont le plus à l'opposée...) pourriez répondre à ce petit questionnaire et m'envoyer [size=4][u][b]par MP[/b][/u][size=2] vos réponses[/size] [/size][size=2]( pas de réponses ici , vos réponses doivent rester secrétes).[/size]
Quand il n'y a pas de choix alernatif les réponses seront courtes [b][size=4]pour[/size][/b] ou [size=4][b]contre.[/b][/size]
1/ perriniste ou anti-perriniste?
2/ supportera Monaco et Lyon en C1? (aucun, seulement Monaco, seulement Lyon, les deux?)
3/ christanval une bréle?
4/ pour ou contre le retour de Tapie?
5/ Beye un as?
6/ Celestini casse toi?
7/ Mido dehors en 2004/2005? (pour ou contre)
8/ regret du départ de Sytchev? (erreur?)
9/ les supporters ont ils trop de pouvoirs ( billets....)?
10/ la caution Marseillaise en 2004/2005 ?
11/ rallonge de dreyfus en 2004/2005?
12/ encore des espoirs pour cette saison?
13/ Barthez en 2004/2005?
Je ferai des statistiques, regrouperai les opiomens selon leur courant, leur taux de confiance.....
- moi aussi

- Le bulletin est dans la boîboîte. [size=1]je sens que je vais faire parti de la minorité opprimée[/size]

- Les premiéres tendances sont intéressantes....
personne n'a les mêmes réponses, seul deux opinions diverges sur une seul question.
nous avons quelques personnes atypiques, Appelez moi Evelyne Thomas car "c'est leur choix " que vous le vouliez ou non, ils assument et peut être viendront en parler ici même.
LX_here a écrit :
Les premiéres tendances sont intéressantes....
personne n'a les mêmes réponses, seul deux opinions diverges sur une seul question.
nous avons quelques personnes atypiques, Appelez moi Evelyne Thomas car "c'est leur choix " que vous le vouliez ou non, ils assument et peut être viendront en parler ici même.
"Thème de l'émission du jour : je veux que Céléstini reste au club et c'est mon choix" 
- c'est dur de se prononcer de manière aussi tranchée...
sans vouloir rompre le caractère solennel du scrutin, j'aimerais solliciter quelques éclarcissements sur le cas perrin, qui, pour les tordus comme moi, est un dilemme affreux... :lmfao:
pour faire simple, j'aurais aimé le garder plus longtemps d'un coté, et de l'autre je n'étais plus en phase sur nombre de points, et considérait son départ comme inéluctable au final...
de manière dualiste donc, si vous considérez bouchet comme un perriniste, j'en suis à l'évidence, s'il ne l'est pas, je ne peux l'être non plus... alors, bouchet était-il perriniste ? :mf_dribbl je valide quoi ? 
- a voté
vite vite les résultats
:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
himself a écrit :
je valide quoi ? 
Perriniste !
himself a écrit :
c'est dur de se prononcer de manière aussi tranchée...
sans vouloir rompre le caractère solennel du scrutin, j'aimerais solliciter quelques éclarcissements sur le cas perrin, qui, pour les tordus comme moi, est un dilemme affreux... :lmfao:
pour faire simple, j'aurais aimé le garder plus longtemps d'un coté, et de l'autre je n'étais plus en phase sur nombre de points, et considérait son départ comme inéluctable au final...
de manière dualiste donc, si vous considérez bouchet comme un perriniste, j'en suis à l'évidence, s'il ne l'est pas, je ne peux l'être non plus... alors, bouchet était-il perriniste ? :mf_dribbl je valide quoi ? 
une thérapy toi-même, ça te dit !!! jeu de mot remipixien !!! comprenne qui pourrave !!! :mf_turban
excellente initiative elixir de l'abbé jouvence !!! :mf_popean vivement les analyses alcooleuses !
boeuf mode a écrit :
vivement les analyses alcooleuses !
11 votes pour l'instant, j'atend encore 10 votes avant de sortir la premiére nalyse en carton.
P.S : j'oubliais : le sujet Christanval va être relancé.....7 vs 4 actuellement...mais je ne dit pas dans quel sens....
- faudrait faire de la pub pour ce topic qui est dans un endroit trop sombre et enfummé pour etre vu de tous :mf_bluesb
LX_here a écrit :
P.S : j'oubliais : le sujet Christanval va être relancé.....7 vs 4 actuellement...mais je ne dit pas dans quel sens....
:mf_dribbl
nous fait pas saliver en nous donnant des bouts de résultat
:mf_dribbl
relance ceux qui n'ont pas répondu 
mac-boulette a écrit :
faudrait faire de la pub pour ce topic qui est dans un endroit trop sombre et enfummé pour etre vu de tous :mf_bluesb
p'tet ben que oui !!! vous voulez
qu'on le mette où ??? dans le forum foot ? 
boeuf mode a écrit :
p'tet ben que oui !!! vous voulez
qu'on le mette où ??? dans le forum foot ? 
bah ouai pourquoi pas.
[font=Times New Roman][size=1]Giovanni va t'il faire un copier/coller......[/size][/font]
himself a écrit :
c'est dur de se prononcer de manière aussi tranchée...
Tu n'as qu'à voter "blanc"
(pas "Blanc" car son arrivée ou pas ne fait pas partie du sondage
). :mf_bond:
- résultats demain soir:smoke1:
la palme revient pour l'instant à Himself, seul dont les 13 réponses correspondent exactement à la tendance générale (à ce moment). Himself futur président.
Lorenzin est le plus atypique.
LX_here a écrit :
résultats demain soir:smoke1:
Pourquoi demain ?
LX_here a écrit :
la palme revient pour l'instant à Himself, seul dont les 13 réponses correspondent exactement à la tendance générale (à ce moment).
Tu veux dire que himself est l'olympien moyen ?
Pas sûr que cela lui fasse plaisir. 
- himself, déjà son pseudo, ça fait tapisserie !! :mf_dribbl no blème je chambre, je me gausse...
va falloir te rebaptiser consensuel ! note bien en un seul mot !!!
quant au sondage[b] Tristanval,[/b] tu t'es trahi lillois... il est evident qu'il arrive vainqueur... tu n'aurais rien dit en cas contraire !!! CQFD !!! :mf_bluesb
Old Trafford a écrit :
Pourquoi demain ? 
il manque des votes, on en est à 14 et j'ai pas envie de faire plusieurs fois les calculs, les sortir maintenant ça serait pas cool pour ceux qui ont pas encore donné leur avis, et ne refléterait pas assez la réalité, j'atend notament Yankee dont l'avis "trés spécial" est ABSOLUMENT à prendre en compte.
Je compte aussi établir des groupes, cela saute aux yeux : par exemple il y a le groupe Lx, vode et Campagna qui ont à 95% la même opionion, puis Pixie + marc boulette pareil. Entre ces deux groupes des personnes comme Boeuf ou Cheesy seront les chainons manquants leur avis est le mix des des deux groupes.
boeuf mode a écrit :
quant au sondage[b] Tristanval,[/b] tu t'es trahi lillois... il est evident qu'il arrive vainqueur... tu n'aurais rien dit en cas contraire !!! CQFD !!! :mf_bluesb
élémentaire mon cher boeuf, mais c'est vraiment sérré, en fait Pixie va pouvoir se demander pourquoi il a pu paraître aussi isolé :
-soit il a convaincu des membres
-soit ceux là n'ont pas ressentis le besoin de s'aventurer dans ce chaud débat.
LX_here a écrit :
élémentaire mon cher boeuf, mais c'est vraiment sérré, en fait Pixie va pouvoir se demander pourquoi il a pu paraître aussi isolé :
-soit il a convaincu des membres :thumbdown
-soit ceux là n'ont pas ressentis le besoin de s'aventurer dans ce chaud débat.
LX_here a écrit :
Entre ces deux groupes des personnes comme Boeuf ou Cheesy seront les chainons manquants 
je suis content de ce sondage qui, comme tu le dis montrera mon indéniable isolement ! le vizir, un tantinet parano sur les bords est en fait dans la norme. Il pourra recommencer à me tutoyer et surtout arrêter de penser qu'il a un point de vue original...
Nan, mais je t'aime vizir !!! 
LX_here a écrit :
il manque des votes, on en est à 14 et j'ai pas envie de faire plusieurs fois les calculs, les sortir maintenant ça serait pas cool pour ceux qui ont pas encore donné leur avis, et ne refléterait pas assez la réalité, j'atend notament Yankee dont l'avis "trés spécial" est ABSOLUMENT à prendre en compte.
Je compte aussi établir des groupes, cela saute aux yeux : par exemple il y a le groupe Lx, vode et Campagna qui ont à 95% la même opionion, puis Pixie + marc boulette pareil. Entre ces deux groupes des personnes comme Boeuf ou Cheesy seront les chainons manquants leur avis est le mix des des deux groupes.
D'accord LX_here.
(Je n'ai pas compris grand chose en ce qui concerne les groupes. Je vais me renseigner de ce pas.)
boeuf mode a écrit :
:mf_dribbl no blème je chambre, je me gausse...
va falloir te rebaptiser consensuel ! :mf_bluesb
Tu peux te gausser : les résultats auront sans doute l'allure d'une courbe de... Gauss avec un...consensus au milieu. 
- A voté
Faudrait détailler le questionnaire ensuite afin d'établir un profil de chaques opiomane :smoke1:
- En tou cas, c'est vraiment une idée super, bravo LX

- Oh vieux trafford met toi un slip ou un peignoir mais arrete de te promener à poil dans la fumerie y a des gosses aussi :mf_farmer
Pareil pour Fanfarlo habillez vous quand meme...
Ici c'est avatar obligatoire en 258*3569 :Pixie
- Encore 1 et ça fera 20 ! ( black mamba???? )
je pourrais enfin sortir les résultats.
- [i]Je viens de répondre a tout ça Elixir.
[/i]
- Donc dans la communauté nous avons :
- 55% d'anti-Perriniste mais beaucoup ( d'un coté comme de l'autre) ne sont plus sûrs de la définition, ce sujet n'est donc plus d'actualité.
- 57,5% supporterons Monaco et/ou Lyon en C1 parmis lesquels 1 qui s'arrêtera en demi-final
et 3 qui ne supporteront que Monaco. enfin 1 qui l'avoue en ayant honte (faut pas tu fais partis de la majorité).
Mais, donc, globalement Lyon n'est pas suivis par les opiomastres.
- 57,5% trouve que Christanval n'est pas une bréle, cependant 20% d'eux avoue que c'est parce que le mot "bréle" est trop fort....mais qu'il n'a pas le niveau.
-75% sont contre la venue de Tapie, à noter 1 joker qui avoue rêver, sur son vespa, de Tapie bourré de frique.
- 5% (c'est à dire 1 personne) n'est pas convaincu par Beye, le mot "AS" est aussi trop fort pour 5 personnes, mais le fait est que sur opiOM Habib bénéficie d'un plébiscite.
- Celestini devrait faire ses valises pour 80% d'entre nous.
- pour 20% d'entre nous le départ de Mido ne fera ni chaud ni froid.
- 40% n'ont pas fait le deuil de Sytchev.
- 75% se disent que les groupes de supporters ont trop de pouvoir.
- 65% ne souhaite pas voir la caution Marseillaise sur le banc l'année prochaine, auquel il faut ajouté 15% qui "en veulent bien" si on trouve pas mieux, bref il ressemble plus à une roue de secours qu'à un entraineur.
-15% ne veulent pas de rallonge de Dreyfus, il à déjà trop claqué....
- 50% espèrent encore, / 50% ni croient plus
-73% veulent FAB l'an prochain !
Je modifierais ce post, en fonction des arrivages ( genre là je viens de recevoir un MP de téton...).
Le reste demain.
- [i]I know i'm the maillon faible, j'ai mis du temps pour te répondre
[/i]
- LX t'en penses quoi d'approfondir? les questions ou d'autres? les profils? :mf_doctor
Ce topic est d'une grande idée afin de mieux nous connaitre 
Yankee a écrit :
LX t'en penses quoi d'approfondir? les questions ou d'autres? les profils? :mf_doctor
Ce topic est d'une grande idée afin de mieux nous connaitre 
oki !
- Si tu veux un coup de main :mf_bond:
- Pour Beye, c'est moi qui ait dit qu'il n'était pas un as, j'ai trouvé le qualifucatif un peu exagéré...
Je pense néanmoins qu'il est un bon joueur et que l'OM devrait le conserver :mf_farmer
- A VOTé !
LX_here a écrit :
Cher confréres,
Afin de réaliser un petit topo sur les différents courants qui traversent ce site et voir quels opiomen se ressemblent le plus au niveau des opinions ( à contrario ceux qui sont le plus à l'opposée...) pourriez répondre à ce petit questionnaire et m'envoyer [size=4][u][b]par MP[/b][/u][size=2] vos réponses[/size] [/size][size=2]( pas de réponses ici , vos réponses doivent rester secrétes).[/size]
Quand il n'y a pas de choix alernatif les réponses seront courtes [b][size=4]pour[/size][/b] ou [size=4][b]contre.[/b][/size]
1/ perriniste ou anti-perriniste?
2/ supportera Monaco et Lyon en C1? (aucun, seulement Monaco, seulement Lyon, les deux?)
3/ christanval une bréle?
4/ pour ou contre le retour de Tapie?
5/ Beye un as?
6/ Celestini casse toi?
7/ Mido dehors en 2004/2005? (pour ou contre)
8/ regret du départ de Sytchev? (erreur?)
9/ les supporters ont ils trop de pouvoirs ( billets....)?
10/ la caution Marseillaise en 2004/2005 ?
11/ rallonge de dreyfus en 2004/2005?
12/ encore des espoirs pour cette saison?
13/ Barthez en 2004/2005?
Je ferai des statistiques, regrouperai les opiomens selon leur courant, leur taux de confiance.....
- Une interview avec les deux avis les plus contradictoires serait du plus bel effet !

CheeSy a écrit :
Une interview avec les deux avis les plus contradictoires serait du plus bel effet ! 
Bonne idée !ça va être dur à lex identifier mais vais essayer.
- La participation est énorme ! j'ai du boulot

- Tellement énorme qu t'en oublies les chocs EU.

Vodevil a écrit :
Tellement énorme qu t'en oublies les chocs EU. 
bouse....tu t'en es occupé?
- Oui mais avec un match de retard.

- Ah si, par contre si tu as le mdp de Ernestine tu peux y aller. :mf_napole
- a voté!

- Vu la participation, je m'excuse du retard mais j'y passe tout mon dimanche aprés midi ( il y a pas du rugby???) pour des conclusions le plus tôt possible

LX_here a écrit :
Vu la participation, je m'excuse du retard mais j'y passe tout mon dimanche aprés midi ( il y a pas du rugby???) pour des conclusions le plus tôt possible
Prend ton temps, Lx, ça ne presse pas :mf_bond:
Ca doit etre du boulot tout ça 
- élixir !!! faut absolument que tu nous concoctes une suite !!! c'est trop bien !

boeuf mode a écrit :
élixir !!! faut absollument que tu nous concoctes une suite !!! c'est trop bien !
bah oui j'y bosse, dois comparer 30 x 13 réponses pour classer les membres
mais j'ai fait la moitié. là j'en peux plus je continue demain
- En parlant des travaux d'elixir, je me rapelle de l'excellente video qu'il nous avait concocté....mémorable

Dav_ a écrit :
En parlant des travaux d'elixir, je me rapelle de l'excellente video qu'il nous avait concocté....mémorable 
j'avais fait une suite, mais trop honte, l'ai pas posté, moin inspiré....
LX_here a écrit :
j'avais fait une suite, mais trop honte, l'ai pas posté, moin inspiré....
Ah bon, faudra que tu me montres ça :mf_bond:
LX_here a écrit :
résultats demain soir:smoke1:
la palme revient pour l'instant à Himself, seul dont les 13 réponses correspondent exactement à la tendance générale (à ce moment). Himself futur président.
[mode président] je vous ai Compris.
[mode*]
boeuf mode a écrit :
himself, déjà son pseudo, ça fait tapisserie !! no blème je chambre, je me gausse... va falloir te rebaptiser consensuel ! note bien en un seul mot !!!
en un mot j'assume, en deux je revendique... :smoke1:
et quoi mon blaze ? trop [i]beauf[/i], pas assez à la [i]mode[/i] ?
gausses-toi, la prochaine fois je te colle au cul la conférie des tapissiers pour atteinte insinueuse à la dignité de la profession. 
- [align=left]Bon le sondage est fini, tout d'abord merci à :[/align]
[align=left]- BoeufMode, dav_, vodevil, lesudenforce, cheesy, pixie, himself, macboulette, lorenzin', ricarou51, campana, Old trafford, MooM, ernesto, champomy, scred, mielous, yankee, manolito, tétonflingué, dukefeng, the girl, mouchicox,albibac, O marsilien, hephaîstos, seb92 et bazon62....ouf.[/align]
[align=left]d'avoir participé.[/align]
[align=left]Ce site n'a pas de "jumeaux", aucune opinion est identique. Cependant il existe des groupes, des gangs, des partis non politiques, des minorités et des individualités.[/align]
[align=left]Tout d'abord le groupe de ceux qui ont l'opinion la plus populaire, c'est à dire la plus proche de l'opinion générale 11 réponses, sur 13, conformes à l'avis général, ce qui ne veux pas dire que entre eux ils seront d'accords, mais qu'ils trouveront facilement du soutien. Ce groupe n'est pas trés soudé mais ils doivent être regroupés Cheesy, himself, mac boulette et MooM. On les appelera les centristes, ils sont opiOM, ils respirent opiOM, ils sont les coéquipiers de tout le monde, et tout le monde est leur coéquipier.[/align]
[align=left]Arrive la bande à Campana, Vodevil, MooM (il a plusieur cartes de membre) , the girl et moi même qui seront d'accord sur quasiment tout, il subsiste quelques particularité comme le Perrinisme vodien ou le rêve secret et non avoué de MooM (Tapie, mais opinion qu'il ne saurait défendre avec virulence ), voir le futur d'la caution Marseillaise, mais rien de bien méchant, à part peut-être Barthez (dans l'hypothése que celui-ci fait sortir les griffes de The girl), puisque ces opinions ne sont pas franchement affirmées sur ces questions, ou m'ont échapé. Ce groupe est soudé et indisociable avec un 11 à 12 réponses sur 13 en commun.[/align]
[align=left]Se rapproche fortement de ce gang, mais en ayant des divergeances qu'il faudra régler pour être admis ( au choix : christanval, Sytchev ,Celestini et Mido, supporters, bref des sujets facheux ! ) Old trafford, Boeufmode, Champomy, Dukefeng, Himself, Scred, Mielous, Seb92, Mouchicox_o, bazon62 et le grec.[/align]
[align=left]Passons aux individualités extrêmistes : Lorenzin', Ricarou51 et Yankee qui ont une opinion bien trempée, anti-conformiste. 6 réponses correspondant à l'opinion générale sur 13. Ceux là doivent absolument alimenter tout les débats sans peur, ils ne sont pas en marge pour autant, puisque ils trouveront du soutient, selon le sujet avec Pixie, Albibac, O_marsilien, manolito, tétonflingué, ernesto, dav_ et lesudenforce (8 à 9) les individualités nomades, des mercenaires aux grosses corones.[/align]
[align=left]j'espère n'avoir oublié personne, bon maintenant suis pas sociologue, ça vaut ce que ça vaut:ph34r: mais je vais de ce pas me chercher une aspro.[/align]
- Thanks LX pour ce tour d'horizon !
- Nous avions nos poètes, nos politiciens, nos animateurs radio (notre, pardon...), nos jeun's, nos amateurs de beaux mots...nous avons aujourd"hui notre sociologue, notre Bourdieu à nous quoi !!! (On recommence quand ? Je pourrai en faire un, un peu hors norme sur vos habitudes d'hOMme...)
Merci Elixir... 
- Bien joué Lx_Here, mais je suis pas Perriniste jusqu'à bout des ongles tout de même.

Vodevil a écrit :
Bien joué Lx_Here, mais je suis pas Perriniste jusqu'à bout des ongles tout de même. 
En parlant d'ongles...je n'ai pas vraiment sorti mes griffes, pas encore

Vodevil a écrit :
Bien joué Lx_Here, mais je suis pas Perriniste jusqu'à bout des ongles tout de même. 
benh non, ze le dit bien:mf_bond:
the girl a écrit :
En parlant d'ongles...je n'ai pas vraiment sorti mes griffes, pas encore
ouf, notre groupe n'est pas en péril alors, Barthez n'est pas un probléme.
- Je savais que je faisais partie de la bande des pixiestes

- [i]Pixou et ses acolytes, les 7 mercenaires qu'on devrait nous appeler.
[/i]
Tétonflingué a écrit :
[i]Pixou et ses acolytes, les 7 mercenaires qu'on devrait nous appeler.
[/i]
Mais aux grosses corones 
- [i]Ca va de soit Ernesto, mercenaire rime avec grosses corones
[/i]
- En tout cas, beau travail du cap'tain

- bravo elixir ! original comme travail ! attention à la pompe...

boeuf mode a écrit :
bravo elixir ! original comme travail ! attention à la pompe... 
all rights copyright 2004 by moi même .
- pis tu as refait posté the girl, ce qui fait toujours plaisir ! à ce propos, à quand un nouvel edito sur ton hOMme ?

boeuf mode a écrit :
bravo elixir ! original comme travail ! attention à la pompe... 
Tout pareil, good job LX ! 
- Beau boulot LX

- Pareil

- Nice Job Lx j'avais des invités collants au manoir alors j'ai pas trop participé à la discussion mais effectivement ce topic est :up
boeuf mode a écrit :
pis tu as refait posté the girl, ce qui fait toujours plaisir ! à ce propos, à quand un nouvel edito sur ton hOMme ? 
L'hOMme décu par l'OM, est méfiant...je vous prépare un sondage...
- un p'tit portrait du nigaud, ça te dirait pas ???

boeuf mode a écrit :
un p'tit portrait du nigaud, ça te dirait pas ??? 
Toutes griffes dehors alors...allez zou...
LX_here a écrit :
[align=left]Se rapproche fortement de ce gang, mais en ayant des divergeances qu'il faudra régler pour être admis ( au choix : christanval, Sytchev ,Celestini et Mido, supporters, bref des sujets facheux ! ) [b]Old trafford, Boeufmode, Champomy, Dukefeng, Himself, Scred, Mielous, Seb92, Mouchicox_o, bazon62 et le grec.[/b][/align]
Si on arrive pas à régler nos divergences, au moins on peut monter une équipe de foot!
Et bravo au sociologue du den!!! :thumbup:
- Beau boulot Elixir. :thumbup:
Je ne comprends pas cependant comment himself et MooM sont centristes et membres de la secte Moom en meme temps.
Ils apparaissent dans les deux premiers groupes. 
LX_here a écrit :
Passons aux individualités extrêmistes : Lorenzin', Ricarou51 et Yankee qui ont une opinion bien trempée, anti-conformiste. 6 réponses correspondant à l'opinion générale sur 13. Ceux là doivent absolument alimenter tout les débats sans peur, ils ne sont pas en marge pour autant, puisque ils trouveront du soutient, selon le sujet avec Pixie, Albibac, O_marsilien, manolito, tétonflingué, ernesto, dav_ et lesudenforce (8 à 9) les individualités nomades, des mercenaires aux grosses corones.
Alors comme ça je suis hors norme. Je vois mieux pourquoi il y en a que 2 qui me comprenne ici.
Bravo pour le travail de fourmi, Lx here.
Old Trafford a écrit :
Beau boulot Elixir. :thumbup:
Je ne comprends pas cependant comment himself et MooM sont centristes et membres de la secte Moom en meme temps.
bonne question duvieux trafford !
[b]comment peut on être en marge et à la fois dans la norme ???[/b] bac opiom 2004 option philodendron
mesdames et messieurs à vos plumes !!!
dans le cul !!! 
Old Trafford a écrit :
Beau boulot Elixir. :thumbup:
c'est pourtant simple :
le 1er groupe est celui dont les réponses sont les plus proches de l'avis général ( moyenne sur tout le site) ils ont 11 réponses sur 13 en commun avec les réponses les plus plébiscitées.
le 2iéme groupe est un groupe où "leurs réponses" sont les mêmes.
MooM peut trés bien appartenir aux deux groupes, c'est à dire avoir 11 réponses en commun avec l'avis général et 11 réponses en commun avec le gang à campana. Tu peux même déduire que le gang à Campana tourne entre 9 et 10 réponses conformes à l'avis général.
Himself apparaît proche de la secte MooM comme tu dis mais n'en fait pas parti car il n'a (que) 9 réponses en commun avec ce gang, par contre 11 de ses réponses sont conformes à l'avis général, donc MooM et himself ont 2 réponses différentes.
LX_here a écrit :
c'est pourtant simple :
le 1er groupe est celui dont les réponses sont les plus proches de l'avis général ( moyenne sur tout le site) ils ont 11 réponses sur 13 en commun avec les réponses les plus plébiscitées.
e 2iéme groupe est un groupe où "leurs réponses" sont les mêmes.
Je n'avais pas vu ça, désolé.

- Tu peux réexpliquer s'il te plait j'ai pas compris :mf_dribbl
Old Trafford a écrit :
Je n'avais pas vu ça, désolé.

- bravo jolie petit boulot de sociologue en culotte courte .......
[b] Ho et La suite[/b] :ph34r:
Lx
Lx
Lx
Lx
- [SIZE=1]...[color=DimGray]a véto[/color][/SIZE]
seb92 a écrit :
bravo jolie petit boulot de sociologue en culotte courte .......
Pour LX c'est plutôt en string court :Pixie
- Ce serait bien de refaire un sondage comme celui qu'avait fait LX Here maintenant que la saison est terminée.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
- oui ce serait bien de relancer ça mais avec des nouvelles questions et avec la synthèse elixirienne !

LXhere a écrit :
Donc dans la communauté nous avons :
- 55% d'anti-Perriniste mais beaucoup ( d'un coté comme de l'autre) ne sont plus sûrs de la définition, ce sujet n'est donc plus d'actualité.
- 57,5% supporterons Monaco et/ou Lyon en C1 parmis lesquels 1 qui s'arrêtera en demi-final
et 3 qui ne supporteront que Monaco. enfin 1 qui l'avoue en ayant honte (faut pas tu fais partis de la majorité).
Mais, donc, globalement Lyon n'est pas suivis par les opiomastres.
- 57,5% trouve que Christanval n'est pas une bréle, cependant 20% d'eux avoue que c'est parce que le mot "bréle" est trop fort....mais qu'il n'a pas le niveau.
-75% sont contre la venue de Tapie, à noter 1 joker qui avoue rêver, sur son vespa, de Tapie bourré de frique.
- 5% (c'est à dire 1 personne) n'est pas convaincu par Beye, le mot "AS" est aussi trop fort pour 5 personnes, mais le fait est que sur opiOM Habib bénéficie d'un plébiscite.
- Celestini devrait faire ses valises pour 80% d'entre nous.
- pour 20% d'entre nous le départ de Mido ne fera ni chaud ni froid.
- 40% n'ont pas fait le deuil de Sytchev.
- 75% se disent que les groupes de supporters ont trop de pouvoir.
- 65% ne souhaite pas voir la caution Marseillaise sur le banc l'année prochaine, auquel il faut ajouté 15% qui "en veulent bien" si on trouve pas mieux, bref il ressemble plus à une roue de secours qu'à un entraineur.
-15% ne veulent pas de rallonge de Dreyfus, il à déjà trop claqué....
- 50% espèrent encore, / 50% ni croient plus
-73% veulent FAB l'an prochain !
Je modifierais ce post, en fonction des arrivages ( genre là je viens de recevoir un MP de téton...).
Le reste demain.
Etat des lieux de la fumerie le 12 mars.