OM-Liverpool: Échos d'outre-manche- Tandis qu'on annonce ça et là que Laurent Blanc ne viendra pas à l'OM (attention Lisieux), la fumerie innove en ce huitième de finale retour de la coupe de l'UEFA. Exit le b½uf parti en transhumance et bonjour le rosbeef ! C'est mon Bouchet qui va être content… Notre envoyé spécial outre-manche, sir Old Trafford a contacté le rédacteur en chef Chris McMullan et le chroniqueur James Carroll du site officiel de Liverpool http://liverpool.rivals.net ainsi que Supersub le modérateur du Liverpool Football Club Discussion Forum www.liverpoolfc-newkit.co.uk qui avec ses 1800 membres est le forum le plus populaire consacré à Liverpool. Tous trois ont sympathiquement accepté de nous livrer quelques commentaires sur le match de jeudi.
[b][i][font=Verdana][size=2]Flash back [/size][/font][/i][/b]
[size=2][b][font=Verdana]Chris McMullan[/font][/b][font=Verdana] : Liverpool est très déçu de ne pas avoir fait un meilleur résultat lors du match aller à Anfield. Le score de parité de 1 à 1 signifie que Liverpool n'emportera aucun avantage dans ses bagages à Marseille. De plus, Marseille a marqué un but très important à l'extérieur. Le crédit va à Marseille qui a joué pleinement sa chance en se battant sur toutes les balles, privant ainsi Liverpool de la possibilité de jouer un football fluide. [/font][/size]
[b][font=Verdana][size=2]James Carroll[/size][/font][/b][font=Verdana][size=2] : Marseille possède un très gros avantage car ils ont marqué un but à l'extérieur. Ceci devrait leur permettre d'attendre et de défendre comme ils l'avaient fait au match aller. Liverpool a souvent du mal à trouver la faille face à des équipes recroquevillées en défense. C'est ce qui s'est passé samedi dernier contre Wolves.
[/size]
[/font][b][i][font=Verdana][size=2]Compo [/size][/font][/i][/b][font=Verdana]
[size=2][b]Chris McMullan[/b] : Gérard Houllier devrait faire jouer une équipe offensive. Vous pouvez donc vous attendre à voir Liverpool évoluer en 4-4-2 avec au moins un ailier offensif. J'espère qu'en jouant à domicile, Marseille va attaquer beaucoup plus qu'ils ne l'ont fait à Anfield. Ceci devrait libérer des espaces pour nos attaquants et leur permettre de tromper la défense marseillaise. Si Marseille marque en premier, ils pourront attendre en défense et cela va restreindre nos chances de marquer et de se qualifier.[/size][/font]
[size=2][b][font=Verdana]James Carroll[/font][/b][font=Verdana] : Gérard Houllier reconduira sans doute l'équipe qui a joué contre Wolves, à une différence près : John Arne Riise s'est blessé à la tête et manquera sans doute le match. Ceci signifie que ou Djimi Traoré ou Steve Finnan sera sans doute appelé en défense à côté de Jamie Carragher, Sami Hyypia et Igor Biscan. Houllier devrait conserver les quatre milieux de terrain - DannyMurphy, Dietmar Hamann, Steven Gerrard et Harry Kewell - même si El-Hadji Diouf pourrait entrer en cours de match. En attaque, Michael Owen débutera la partie avec Emile Heskey ou Milan Baros.[/font][/size]
[font=Verdana][size=2]Je pense personnellement que Stephane Henchoz ferait mieux l'affaire qu'Igor Biscan en défense, notamment, il serait mieux à même de contenir Drogba. J'aimerai aussi voir Baros débuter la partie vu qu'il a posé pas mal de problèmes à la défense marseillaise lors du match aller, et aussi parce
qu'il pèse plus sur la défense adverse que Heskey.[/size][/font]
[b][font=Verdana][size=2]Supersub[/size][/font][/b][size=2][font=Verdana] :Après avoir pris 6 points lors de ses deux derniers matchs, Liverpool jouera, je l'espère, le match retour contre Marseille avec une confiance accrue. Ce qui inquiète le plus la majorité des supporters de Liverpool, ce sont les compositions d'équipe étranges de Gérard Houllier. Par exemple, Milan Baros est celui qui est le plus à même de créer le danger à l'avant, et pourtant, il n'était pas titulaire contre Portsmouth et Wolves (que Liverpool a rencontré samedi dernier, victoire de Liverpool 1-0). C'est seulement quand Barros est entré en jeu que Liverpool s'est montré menaçant pour la défense des Wolves.
[/font][font=Verdana][b]Prono [/b][/font][/size]
[b][font=Verdana][size=2]Chris McMullan[/size][/font][/b][font=Verdana][size=2] : Liverpool a bien joué à l'extérieur en compétition européenne et on s'attend quand même à ce qu'ils se qualifient. Pour résumer, on s'attend à un match très difficile à Marseille tout en espérant que nous ayons les qualités requises pour se qualifier aux dépens de Marseille. Les joueurs de Liverpool à surveiller sont : Steven Gerrard,
Harry Kewell et Michael Owen. Je souhaite bonne chance à votre équipe pour
jeudi.
[b]James Carroll :[/b]Je pense que Liverpool aura un match difficile contre Marseille jeudi, mais j'ai le sentiment qu'ils peuvent se qualifier pour le prochain tour de la Coupe de l'UEFA. La raison en est que Liverpool joue mieux à l'extérieur qu'à domicile. Les attentes et la pression pèsent sur les épaules de l'équipe à Anfield. Illustration de cela en a été donnée lors du match aller. A l'extérieur, la pression est moins forte sur les joueurs et je
pense que si Liverpool produit du beau jeu, ils pourront alors se qualifier.
[/size][/font]
[font=Verdana][size=2][b]Supersub[/b] : La plupart des supporters des Reds pense que Liverpool peut se qualifier à Marseille. Pour ce faire, il faudra que l'équipe soit plus orientée vers l'attaque. Le danger pour la défense de Liverpool se nomme Drogba qui a fait montre de son talent lors du match aller. Si nous voulons nous qualifier, il faudra le surveiller de près et l'empêcher de marquer. J'espère que ce sera un match passionnant tant pour les supporters de Liverpool que ceux de Marseille, et qu'il se jouera dans un véritable esprit de fair-play. Mes amitiés à tous en espérant que vous aimerez le match, si ce n'est le résultat.[/size][/font]
[font=Verdana][size=2]Propos recueillis par sir [b]Old Trafford[/b] de la fumerie d'[b]opiOM[/b][/size][/font]
[font=Verdana][font=Times New Roman][font=Verdana][size=2][color=#000099]http://liverpool.rivals.net[/color][/size][/font][font=Verdana][size=2] [font=Times New Roman][color=#000099]www.liverpoolfc-newkit.co.uk[/color] [/font][/size][/font][/font][/font]
[size=2][font=Verdana]PS : Steve Finnan, [/font][font=Verdana]Chris Kirkland, Anthony Le Tallec, Salif Diao et Vladimir Smicer blessés ne seront pas du voyage au Vélodrome.[/font][/size]
- Beau concept encore une fois ! Merci à Old Trafford et opiOM !!!
Ils sont très british et très fair play dans leurs propos... Ils semblent vraiment s'attendre à un match difficile ! L'OM continue à m'inquiéter très sérieusement, je crois que je ne regarderai pas ce match, tout simplement ! :mf_doctor
- belle interview ! juste une petite precision pour nos amis rosbeef ! on jouera à 13 jeudi soire !!! ça ils ont tendance à l'oublier.... je dis 13 car le 12eme c'est evidemment nous les supporter, et le dernier invité surprise (pas pour nous) c'est THE MISTRAL !
- merci au vieux trafford pour cet interview ! du bon boulot vraiment !

- bravo à tous! mais tout ça c'est pour la bienséance, va quand même falloir les trousser ces anglais :mf_napole
alors que l'OM donne l'exemple et que les XV de France en fasse bon usage... dans les 2 cas, on leur met bonne, à sec et sans fioritures :angel_not
Cobl a écrit :
alors que l'OM donne l'exemple et que les XV de France en fasse bon usage... dans les 2 cas, on leur met bonne, à sec et sans fioritures :angel_not
Que les dieux de l'olympe t'écoutent !
Il faut les bouffer les
, double portion cette semaine.
- Thaks verry beaucoup au vieux trafford effectivement et bravo au beef nantais pous la mise en forme :mf_farmer
John Barnes' Granny a écrit :
Marseille is a notoriusly rough city, so be careful where you wander after having a few pints.

Un pote à Yankee
- Le plaisir était pour moi les gars. Merci surtout à Chris, James et Supersub.
Je suis assez d'accord avec ce qu'ils disent, notamment à propos de Milan Baros. Si Gérard Houllier le titularise dès le début, l'OM risque de souffrir car c'est un très bon joueur qui nous a fait mal quand il est entré lors du match aller. Nombre de supporters de Liverpool ne comprennent pas pourquoi Houllier ne le titularise pas (tout comme ils ne comprenaient pas dans le temps pourquoi il ne titularisait pas Fowler). Du côté marseillais, j'espère que Barthez se révèlera aussi décisif qu'à l'aller. Si je crois Laurent Blanc, Barthez veut sortir un grand match demain soir à nouveau pour faire taire les critiques qui ont fusé après le match contre Rennes.
- Ben il a du boulot...
Si il veut faire taire les critiques, il n'a qu'à etre bon à tous les matchs, tant au Mans que face à Liverpool!
ce match, je l'attends avec impatience, on peut passer ce tour, il le faut :smoke1:
- D'acc' avec Cobl et LX_here: c'est pas la semaine de l'amitié franco-rosbeefs...
En espérant qu'ils nous détestent encore plus d'ici samedi 23h!!!
- Il va falloir ne pas se donner totalement, car un contre peut aller tres vite

Chapeau à Old Trafford en tout cas :chinese:
- Houllier est pas content et le fait savoir
Citation :
Angleterre (Reuters) - Le manager de Liverpool, Gérard Houllier, était très énervé d'entendre les Marseillais chanter dans leur vestiaires après le nul 1-1 entre les Reds et l'OM en huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA.
Jeudi au Stade Vélodrome, il espère que les joueurs de José la caution Marseillaise seront moins bruyants.
Il suffit d'une victoire 1-0 à Liverpool pour se qualifier en quart de finale.
"Ils chantaient dans leur vestiaire ce qui, de mon point de vue, était indécent", a rappelé Houllier.
"Peut-être était ce pour eux une grande performance de faire match nul à Anfield.
"Mais j'étais un peu énervé par le fait qu'ils chantent et j'espère qu'ils fêtaient ce match et pas la qualification."
Car le technicien français est persuadé que son équipe va marquer à Marseille, citant même le nom de Michael Owen.
"C'est un bon stade avec une bonne ambiance et je suis prêt à parier que Michael va marquer pour nous ici", a-t-il dit.
Houllier a précisé que ses joueurs allaient s'employer à couper Didier Drogba, le buteur marseillais à l'aller, de ses pourvoyeurs de ballons.
"Nous devons l'empêcher d'avoir des ballons et s'il le reçoit, nous avons le personnel nécessaire pour l'empêcher de jouer. Mais je ne sais pas s'ils ont le personnel pour arrêter Michael Owen", a-t-il indiqué.
http://fr.sports.yahoo.com/040324/85/3pqbh.html
- Ils fetaient l'anniversaire de Drogba on m'a dit...
Au fait, DD est meilleur buteur de championnat et selon FF, premier passeur aussi...
- Et Houiller est un PD et Houiller est un pd......
Ce qu'on lui mettre à lui et sa tapette d'Owen!!! connaissent pas Ecker eux
Sans déconner, on va les tordre les anglais et ce merdeux d'Houiller qui risque fort de se faire virer apres ça... 
- Je fais le déplacement alors je serais absent jusqu'à vendredi
J'espere que l'on va se qualifier, peu importe la maniere
Je dois voir Yankee et Tétonflingué normalement alors wala 
- Bah quand il dit qu'on a une defense de bouse il a pas tout à fait tort Houiller !
Dav_ a écrit :
Je fais le déplacement alors je serais absent jusqu'à vendredi
J'espere que l'on va se qualifier, peu importe la maniere
Je boirais un jaune à vot' santé les zamis 
- [color=indigo][color=black]Magnifique interview Oldy, terrible.[/color][/color]
[color=indigo][color=black]La partie s’annonce délicate et je devine aisément le dilemme des Phocéens au moment du coup d’envoi; très certainement partagés entre le desir d’attaquer et de marquer afin de définitivement se mettre à l’abri et l’envie de défendre ce petit but à l'extérieur en jouant ouvertement le match nul. Il faudra surtout se montrer solide derrière et eviter de prendre un but.
[/color]
[/color]
Ernesto a écrit :
Je penserais à toi lors du but de Drogba 
Ernesto a écrit :
Ouai nous aussi 
- je vais vous dire un truc (et je sais que vous en avez rien à faire)... j'ai trop peur de la déception !!!!!!!

- Jcrois qu'après son match à Rennes, Sommeil voudra se racheter et faire un grand match.
Par contre, gare au réalisme. D'habitude, Liverpool ne l'est pas, mais là s'ils le sont (comme les Rennais), il faudra aussi que DD, Mido et Cie le soient aussi...
mielous a écrit :
je vais vous dire un truc (et je sais que vous en avez rien à faire)... j'ai trop peur de la déception !!!!!!!
Demande conseil à Vodevil il à des trucs contre la deception (ou pour la deception je sais plus...) 
Nil Sanyas a écrit :
Jcrois qu'après son match à Rennes, Sommeil voudra se racheter et faire un grand match.
Par contre, gare au réalisme. D'habitude, Liverpool ne l'est pas, mais là s'ils le sont (comme les Rennais), il faudra aussi que DD, Mido et Cie le soient aussi...
Sommeil n'est pas qualifié en coupe de l'UEFA, Nil.
- Argh c'est vrai.
Bon ok, vous etes dans la bouse...
Y'aura qui en défense alors ?
- Beye - Meité - Christanval - Ecker - Dos Santos
avec ça on est blindés 
- Je comprend le scepticisme de Mielous.
Si Meité est dans la forme de Rennes et Christanval comme d'habitude...
Ecker il faut qu'il se défonce.
Il bousille la jambe de Gerard et là ce sera niquel.
Ptet qu'la caution Marseillaise ne rappelera pas Chrichri et qu'il titularisera un jeune de la CFA 
Cobl a écrit :
Beye - Meité - Christanval - Ecker - Dos Santos
avec ça on est blindés 
Ben j'espère que le site off aura cette fois la compo juste.
Barthez
Beye , Hemdani, Méïté
Ferreira, Flamini, N'Diaye, Batlles, Dos Santos
Drogba, Mido (ou Marlet)
Et même pour la fin du championnat d'ailleurs, en remplaçant Méïté par Sommeil 
- Nil y'aura le vel' en défense :mf_bluesb
- Je pense que je vais etre conspué, mais je m'en fous je le dis quand même :
Je préfère voir Ecker en stoppeur que Méïté.
Maitre_Zakk a écrit :
Je pense que je vais etre conspué, mais je m'en fous je le dis quand même :
Je préfère voir Ecker en stoppeur que Méïté.
Oui, il suffit de dire à Johnny que coach Vahid est dans tribune 
- punaise pas con ça... :mf_doctor
- Mieux, on devrait leur faire croire que si ils ne se qualifient pas demain, Perrin revient

Yankee a écrit :
Mieux, on devrait leur faire croire que si ils ne se qualifient pas demain, Perrin revient 
Oui mais là c'est Beye qui se fait dessus. C'est compliqué le foot 
- Beye, Marlet, Mido... et la liste est longue crois moi!
Je crois qu'il en a choqué plus d'un... 
ZERO a écrit :
[color=indigo][color=black]Magnifique interview Oldy, terrible.[/color][/color]
Merci ZERO. Venant de toi, ça fait plaisir. :mf_napole
- Heu il est dans le bus Dav_ ?
- Le goudron et les plumes pour Houllier ! :cowboy:
Pixie a écrit :
Heu il est dans le bus Dav_ ?
Oui il doit y être... 
Seb_ a écrit :
Oui il doit y être... 
deux possibilités :
[list=1]
[*]il est bien accompagné:
[/list]![[Image: bus.jpg]](http://osa.stanford.edu/photos/sororities/bus.jpg)
2.ou alors c'est ça :
![[Image: on-the-bus.jpg]](http://www.chivalry.com/songfest/photos01/on-the-bus.jpg)
Dav_ a écrit :
Je fais le déplacement alors je serais absent jusqu'à vendredi
Bon voyage Dav.
Il est passé où le Téton au fait ?
:thumbdown
- son ordi a rendu l'âme et il fait le voyage avec dav je crois...

- D'accord. Je lui accorde le bénéfice du doute.

boeuf mode a écrit :
son ordi a rendu l'âme et il fait le voyage avec dav je crois... 
Ni lui ni moi n'avons de nouvelle de Téton. Pourtant Téton s'est connecté aujourd'hui donc son ordinateur doit fonctionner...
Aux dernieres nouvelles, il sera du voyage mais va passer la journée avec d'autres.
Yankee a écrit :
Ni lui ni moi n'avons de nouvelle de Téton. Pourtant Téton s'est connecté aujourd'hui donc son ordinateur doit fonctionner...
Aux dernieres nouvelles, il sera du voyage mais va passer la journée avec d'autres.

Je lui retire le bénéfice du doute en conséquence.
Yankee a écrit :
arf, alors j'ai tout faux !!!
bon yanki tu nous feras une petite interview du nigaud à l'issue de la calife !!! 
- On passera demain dans la journée vous faire un coucou :mf_bond:
boeuf mode a écrit :
arf, alors j'ai tout faux !!!
bon yanki tu nous feras une petite interview du nigaud à l'issue de la calife !!! 
Si c'est possible biensur :angel_not
Tu as du nouveau de ton coté?
- et toi Yankee tu vas la passer comment la journée? tiens si t'y penses, met toi un ti casa-maurex derrière la cravate à ma santé
ici match à 7h du matin, première mi-temps sur Radio Provence Bleue , la suite sur opiom au taf
apparemment ces noeuds ne le passent pas sur les chaines classiques...arfff, frustration en perspective, surtout si on la prend bonne...Owen me fait peur, notre défense me remplit d'effroi, mais j'y crois 
- Il est méfiant le Dav, il m'envoie un texto et je lui réponds mais je reçois pas d'accusé, son portable doit etre éteint :huh:
Méa culpa, je viens de le recevoir, n'empeche il est méfiant :mf_bluesb
Cobl a écrit :
et toi Yankee tu vas la passer comment la journée? tiens si t'y penses, met toi un ti casa-maurex derrière la cravate à ma santé
ici match à 7h du matin, première mi-temps sur Radio Provence Bleue , la suite sur opiom au taf
apparemment ces noeuds ne le passent pas sur les chaines classiques...arfff, frustration en perspective, surtout si on la prend bonne...Owen me fait peur, notre défense me remplit d'effroi, mais j'y crois 
Ben on va essayer de faire une tite visite de Marseille...
On va aussi preparer ce match et essayer de lui trouver une place en nord car il a sa place au sud
, je pense que ca doit se negocier
On va passer, on va leur montrer ce qui est un stade mythique 
- [SIZE=3][b]Finale de la coupe de l'UEFA 2004, le 19 mai à Gothenburg en Suède[/b][/SIZE]
[b][color=DeepSkyBlue]Olympique de Marseille [/color] - [color=Purple]FC Barcelone [/color] [/b]

- Avec Ronnie suspendu en plus :mf_dribbl

- Yankeeeeee :mf_doctor soyons barons jusqu'au bout! Castorinho en pleine forme en met deux de toute beauté mais hat-trick de légende pour DD, 3-2 score final :smoke1: statue sur le Vieux Port en sus pour le buteur !
- Salut à tous,
Je suis bien arrivé à l'OM, j'ai vu LadyOM, Téton et là je suis chez Yankee
Pour la photo du bus c'etait plus proche de l'image 2 que de la 1
Enfin voila 
Yankee a écrit :
Salut à tous,
Je suis bien arrivé à l'OM, j'ai vu LadyOM, Téton et là je suis chez Yankee
Pour la photo du bus c'etait plus proche de l'image 2 que de la 1
Enfin voila 
dav on t'a reconnu ! sors du corps, heu de l'avatar de yankee !!! 
- Welcome in Marseille Dav. Salut à Lady, Yankee et toi.
Quant à Téton, :thumbdown
boeuf mode a écrit :
dav on t'a reconnu ! sors du corps, heu de l'avatar de yankee !!! 
Me revoila :mf_farmer
- Et alors à quoi qu'y ressemble en vrai Yankee??? C'est bien le même que sur le forum ou pas?
DuKefeng a écrit :
Et alors à quoi qu'y ressemble en vrai Yankee??? C'est bien le même que sur le forum ou pas?
C'est le meme
Toujours aussi passioné ^^ :lmfao:
Dav_ a écrit :
C'est le meme
Toujours aussi passioné ^^ :lmfao:
Rassure moi : l'apéro a déjà commencé???
préviens Yankee que j'arrive dans les prochaines semaines, allez promis au mois d'Avril (et c'est pas un poisson) pour n'importe quel match ( même les tout pourris ), qu'il prépare les glaçons!.
- Sans souci LX :mf_dribbl
Tu prendras une place au nord toi!
Pour l'instant, ca fume :ph34r:
Yankee a écrit :
Sans souci LX :mf_dribbl
Tu prendras une place au nord toi!
Pour l'instant, ca fume :ph34r:
Toujours au nord moi, le perd pas.
Bah normal pour une fumerie... mais bon pour moi faudra aérer...:ph34r:
LX_here a écrit :
Toujours au nord moi, le perd pas.
Bah normal pour une fumerie... mais bon pour moi faudra aérer...:ph34r:
Pourquoi ça ?
Allez tous ensemble...
Didier Drogba lalalalala Didier Drogba lalalalalala...
Je le sens bien, les rosbeefs vont rentrer la queue entre les jambes :mf_farmer
Ernesto a écrit :
Pourquoi ça ? 
Pour ne pas affecter ma voix...j'en aurais besoin le soir venue. Ou alors ça donnera Bonie tyler, ou annie Girardo dans les coeurs...
LX_here a écrit :
Pour ne pas affecter ma voix...j'en aurais besoin le soir venue. Ou alors ça donnera Bonie tyler, ou annie Girardo dans les coeurs...
Arf, vu sous cet angle t'as pas tort 
Cobl a écrit :
Yankeeeeee :mf_doctor soyons barons jusqu'au bout! Castorinho en pleine forme en met deux de toute beauté mais hat-trick de légende pour DD, 3-2 score final :smoke1: statue sur le Vieux Port en sus pour le buteur !
allez y molo sur les films de science fiction :lmfao:
- 1-0, but d'Heskey, c'est dommage de foutre aussi rapidement en l'air l'avantage obtenu au match aller...

- Complètement la tête dans le sac... Je ne vois pas comment on pourrait revenir. Tin, sur leur première occase ils plantent le but.
[SIZE=5]Au secours ils font n'importe quoi ![/SIZE]
- Penalty et carton rouge!!!
Allez on va gagner!
- But du messie Didier "Magic" Drogba!
Allez l'OM!
- Ufa !
Bizarre même à 11 contre 10, je suis fébrile.
- En quelques minutes, tout est devenu plus simple... :mf_turban
- Plus simple, plus simple. Facile à dire, tu parles !
- Malheureusement, je n'ai pas la télé...:thumbdown
Qui regarde le match et que pensez-vous de la faute et de l'expulsion? Justifiée?
- Il faut en profiter avant le half time. Ils sont déboussolés à 3 derrière et Dudek se déchire à presque tous les dégagements.
Tarlak a écrit :
Malheureusement, je n'ai pas la télé...:thumbdown
Qui regarde le match et que pensez-vous de la faute et de l'expulsion? Justifiée?
Bah je crois que..la boulette est énorme
,derniér défenseur, il lui tiens le short.
mais c'est sévére honnétement.
- 6 minutes de temps additionel, merci les blessures!
Allez, un but dans ces 6 minutes et le plus dur est fait!
LXhere a écrit :
Bah je crois que..la boulette est énorme
,derniér défenseur, il lui tiens le short.
mais c'est sévére honnétement.
Un peu comme Gambino, le petit Italo-Allemand de Dortmund lors du retour contre Sochaux.
S'il est dernier défenseur, c'est carton rouge direct dans le réglement.
En tout cas, Houillette n'est pas content 
Bur refusé à Drogba 
- C'est quand meme plus simple qu'a 11 contre 11 en étant mené 1-0...
- Au départ, Marlet file seul au but, il se fait tirer le maillot par Biscan, l'action se continue et il tire à côté (
). C'est l'assistant de l'espagnol qui le fait revenir sur la décision en lui disant qu'il y a eu faute.
- on leur met la pression là, les anglais s'énervent sur le terrain et Ecker s'échauffe.. ( est-ce lié??)
but refusé pour une faute qui m'échappe.....
- Mi-temps
C'est pas si mal! A 11 contre 10 (on joue beaucoup de matchs de cette façon en ce moment d'ailleurs :lmfao: ), on a toutes nos chances.
Un quart de finale face à Benfica pour prendre notre revanche, j'en rêve déjà 
- Puisse le bulldozer Mido rentrer rapidement qu'on secoue encore plus le Hyypia. Si on ne gagne pas on sera vraiment des buses.
- Il paraîtrait que Marlet joue bien ?
Lorenzin a écrit :
Puisse le bulldozer Mido rentrer rapidement qu'on secoue encore plus le Hyypia.
oui et puis Ecker pour casser un peu le Murphy, il m'énérve celui là, une bonne tête à claque.
- En tout cas, Auxerre se fait défoncer à Eindhoven 3/0

Seb_ a écrit :
Il paraîtrait que Marlet joue bien ?
bah .....
c'est son short qui a été tiré.....:ph34r:
Seb_ a écrit :
Il paraîtrait que Marlet joue bien ?
Ca doit être à cause de son recensement pour l'équipe de France. :Pixie
Bah ! Pour Auxerre, sûr que ça allait être difficile avec plus de la moitié des joueurs majeurs absents.
LXhere a écrit :
bah .....
c'est son short qui a été tiré.....:ph34r:

- Bordeaux s'est qualifié, ça peut nous faire 2 clubs en français en 1/4, ce serait pas mal...
- [color=#000000]A signaler la réaction des anglais, ils discutent pas la faute, [/color]vu sur leur forum
[color=#000000][b][i]"Biscan you fucknut"[/i][/b][/color]
[color=#000000][b][i]"somebody tell GH IGOR BISCAN is really a rugby league player he's just cost us the game"[/i][/b][/color]
Seb_ a écrit :
Bordeaux s'est qualifié, ça peut nous faire 2 clubs en français en 1/4, ce serait pas mal...
Oui, tant que vous ne jouez pas contre La Corogne ou le Maccabi Haïfa, il n'y a aucun problème

LXhere a écrit :
[color=#000000]A signaler la réaction des anglais, ils discutent pas la faute, [/color]vu sur leur forum
[color=#000000][b][i]"Biscan you fucknut"[/i][/b][/color]
[color=#000000][b][i]"somebody tell GH IGOR BISCAN is really a rugby league player he's just cost us the game"[/i][/b][/color]
C'est quoi l'adresse?
- ALLEZ ! IL FAUT LES ENFONCER LES BEEFS !
Tarlak a écrit :
C'est quoi l'adresse?
- bon il fait rentré Mido le nigo ou pas?

- Les anglais se rebiffent. On reperd notre domination. Trop fort le Drogba, il s'amuse d'Hyypia. Si Mido arrive ça va devenir terrible pour eux.
- Meïté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE REVE!!!!!
IL VA NOUS QUALIFIER!!!
- [SIZE=4]Huy ! Allez un troisième ![/SIZE]
Le moment de les tuer ! ALLEZ ! :groupwave
- Ferreira est énorme, son corner est parfait.
- C'est pour ça qu'il faut en mettre IMPERATIVEMENT un troisième !
- Si on passe, on jouera plutôt l'Inter http://www.livescore.com/default.dll/Game?comp=uefa&game=76627
- Tu vas porter la poisse Tarlak !
AAAAAAAAAATTENTIOON
CheeSy a écrit :
Tu vas porter la poisse Tarlak !
AAAAAAAAAATTENTIOON
C'est ce que je me suis dit en postant le message :ph34r:
- Moi je pense que Mido peut beaucoup apporter sur les corners ! Je voudrais bien qu'il rentre.
- J'ai peur que Meïté s'enflamme après son but et qu'il nous fasse une connerie
Mido va rentrer et carton pour Carragher
- Tes voeux sont exhausés

- Deux clubs en quart de finale, ça me ferait trop plaisir.
Y'a pas à caguer , à 11 contre 10, l'OM ne peut pas perdre...
- Et ce sal chauve du cranne qui fait sortir battles ...
Nil Sanyas a écrit :
On est capable de tout cette saison
Batlles sort et...Mido rentre! 3 attaquants alors que l'on mène 
Nil Sanyas a écrit :
Ni même match nul...
Je regarde aussi Inter/Benfica. Une partie de malades ! 
CheeSy a écrit :
Et ce sal chauve du cranne qui fait sortir battles ...
il a des crampes

- Ouais 4-2 pour l'Inter, c'est fou.
Au fait, l'AS Roma et le Barça sont pour le moment éliminés...
Et l'Inter ne joue pas un jeu de reve...
Heu... je reve ou vous pouvez la gagner cette coupe ?
- Elimination de la Roma par Villareal
2/1 pour la Roma ce soir, mais il y avait eu 2/0 à l'aller pour les Espagnols
- Non 4-3 pour l'Internazionale. Ca attaque à tout va.
Nil Sanyas a écrit :
Ouais 4-2 pour l'Inter, c'est fou.
Au fait, l'AS Roma et le Barça sont pour le moment éliminés...
Et l'Inter ne joue pas un jeu de reve...
Heu... je reve ou vous pouvez la gagner cette coupe ?
Surtout que Valence est entrain d'être éliminé par Gençlerbirligi Ankara également 
- On souffre...punaise, il reste combien de temps

Tarlak a écrit :
Surtout que Valence est entrain d'être éliminé par Gençlerbirligi Ankara également 
Bordeaux rencontrera d'ailleurs le vainqueur de ce match...
- Il faut temporiser ! Pourquoi ils se ruent à l'attaque et perdent beaucoup de ballons.

Seb_ a écrit :
Bordeaux rencontrera d'ailleurs le vainqueur de match...
D'ailleurs, quelqu'un a déjà vu jouer cette équipe turque? Elle fait un parcours assez remrquable
Heskey

- J'y pense, il reste Valence (qui tombera contre Bordeaux...) comme "gros" de cette coupe UEFA.
Et Vilareal jouera contre le Celtic ou Barcelone. Sachant que pour l'instant le Celtic est qualifié, ça nous donne (j'espère ne pas porter la poisse) :
Bordeaux - Valence (quasi sûr)
Vilareal - Celtic (pas sûr pour le second)
OM - Inter (pas sûr)
PSV - Newcastle (sûr)
Bon, Bordeaux, Vilareal, l'OM et le PSV passent en demi moi jdis :D (oui bon, remplacez Bordeaux par Valence :D).
- On joue de plus en plus bas. A 11 contre 10, un comble ! Ils ne gardent plus la balle ! Calme.
- Ouverture du score de Valencia.
Ca donne des prolongations pour l'instant
- Heu ouais, Valence se fait éliminer...
C'est quoi cette coupe de fou ?
Edit : heu t'es sur qu'il y a eu un but pour Valence ?
- Si on passe, on jouera l'Inter
Barcelone est éliminé :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:
- Ce fouttu espagnol va bien mettre 5 minutes d'extra time...
- Newcastle passe également (victoire 7/1 sur les 2 matchs face à Majorque)
Et nous
c'est long cette fin de match
Tarlak a écrit :
Si on passe, on jouera l'Inter
Barcelone est éliminé :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:
Vous pouvez les battre, l'Inter est très inconstant.
Avec Ecker en forme en plus, ça devrait pas poser de problèmes :Pixie
- Porca miseria ! Je fais de la tachicardie. :D
- [b][color=#e17100]Carton jaune pour Ahmed Hossam Mido ! Il sera suspendu pour la demi-finale aller si l'OM se qualifie[/color][/b]
Le commentateur de Football365 vous voit déjà en demi :D
- [SIZE=7]INTER ! INTER ! INTER ![/SIZE]
- C'EST FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON EST QUALIFIE!!!
ETANT TRES JEUNE (17 ANS), C'EST UNE DE MES PLUS GROSSES EMOTIONS AVEC MON CLUB
VIVE L'OM
- OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI
- les cigales continuent de chanter dans toute l'Europe mon p'tit Gégé !!!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
punaise qu'c'est bon !
- En meme temps c'est qu'un 8e de finale de la coupe de l'UEFA...
Non, j'avoue, belle performance...
Seb_ a écrit :
En meme temps c'est qu'un 8e de finale de la coupe de l'UEFA...
Quant on arrive en quart de finale, on a le droit de rêver maintenant
- Ha bon, deux clubs en UEFA, ça le fait.
Par contre les français n'ont pas de chance.
Ptet Bordeaux-Valence et OM-Inter.
En gros, les français se tapent les deux plus gros restants.
Valence n'a pas montré un énorme visage contre le club turc (quoique Valence n'est toujours pas qualifié...).
Et l'Inter est battable, sérieux, vous pouvez battre l'Inter, ils sont très inconstant et l'équipe est faible psychologiquement.
- Quart de finale:
Marseille / Inter Milan
PSV Eindhoven / Newcastle United
Bordeaux / Valencia CF ou Gençlerbirligi Ankara
Villareal / Celtic Glasgow
Par contre, je ne connais pas l'ordre des matchs (si on reçoit en premier ou pas)
- de toute façon si Meïté se met à marquer alors on peut nous mettre n'importe qui en face ;)
on reçoit en premier ........ gloups
- Si on ne déconne pas en défense, ils sont largement prenables les interistes ! Je discute avec eux en ce moment sur un foro italien. Je peux vous dire qu'ils sont impressionnés par notre qualif.

- Faudrait peut-être pas prendre les Intéristes pour des Mickeys les gars.

Les ritals on les connait en coupe d'Europe. 
Vodevil a écrit :
Faudrait peut-être pas prendre les Intéristes pour des Mickeys les gars. 
Les ritals on les connait en coupe d'Europe. 
Toujours aussi optimiste (quoique c'est pas ton boulot
).
On a pas dit que l'Inter était équivalent à l'équipe du Mans, mais qu'ils étaient prenables...
- victoire ! cardiaques s'abstenir... ainsi va l'Om entre drame et désespérance ! et la nave va avait dit federico... le nigaud a sans doute gagné son ticket pour le début de la saison prochaine... est-ce un maléfice ou l'effet subtil du cannabis ?

- bon reste la 3iéme mi-temps samedi soir sur france2 pour le Rugbeee, en tout cas bon match ce soir, énorme ambiance dans le stade, j'atend avec impatience le CR, ainsi que les commentaires de nos bronzés enfumés chez Yankee.:smoke1:
boeuf mode a écrit :
le nigaud a sans doute gagner son ticket pour le début de la saison prochaine...
Finalement c'est une soirée cauchemar alors. 
Nil Sanyas a écrit :
).
On a pas dit que l'Inter était équivalent à l'équipe du Mans, mais qu'ils étaient prenables...
Absolument. En plus si le Benfica a mis 3 buts, nous aussi on peut leur en mettre. Et dire que Nuno Gomes a tiré sur la barre. J'espère que Karagounis jouera, c'est une vraie catastrophe mobile ce latéral gauche.
boeuf mode a écrit :
est-ce un maléfice ou l'effet subtil du cannabis ? 
Maléfice sans aucun doute, mais il sera éjecté juste avant le présipice, comme d'autres jadis.
- Qui doit faire le CR au fait ?
Nil Sanyas a écrit :
Qui doit faire le CR au fait ?
old trafford, l'OM qui monte !!! :mf_farmer
Nil Sanyas a écrit :
).
J'ai l'impression que certains réservent déjà les places pour la finale. :smoke1:
Vodevil a écrit :
J'ai l'impression que certains réservent déjà les places pour la finale. :smoke1:
Si on est en finale tu es du voyage???
- Prolongations entre Valencia et Ankara (les Turcs jouent à 10)
LXhere a écrit :
C'est où qu'ça se passe-t-il pas donc ? 
LXhere a écrit :
Je ferais tout pour y être moi, en tout cas 
Vodevil a écrit :
C'est où qu'ça se passe-t-il pas donc ? 
Göteborg
- le barça et la roma sortis, c'est bien ça !!!

- Peut-être Valencia dans 30 minutes
Tarlak a écrit :
Göteborg
En Suède non de d'la, ça fait une trotte, j'vais quand même attendre qu'on arrive en finale avant de faire mes valises pour le pays des blondasses.
- Les cigales ont mangé du roastbeef ce soir...Bravo

Vodevil a écrit :
En Suède non de d'la, ça fait une trotte, j'vais quand même attendre qu'on arrive en finale avant de faire mes valises pour le pays des blondasses.
Idem. Elle est prévue quand cette finale?
Vodevil a écrit :
En Suède ça fait une trotte
Une finale hypotétique, des blondasses et de l'opiom : que te faut il de plus pour rêver?
LXhere a écrit :
Une finale hypotétique, des blondasses et de l'opiom : que te faut il de plus pour rêver?
un buste taille réelle en pâte de fruit du maire de Saint-Jeannet-Les-Roubignoles-Sur-Mer. :mf_dribbl
- C'est bon pour Valence, 2-0.
Dur dur malgré tout.
Gros match pour Bordeaux en perspective.
- [COLOR=DeepSkyBlue][b]FERREIRA
DROGBA
la caution Marseillaise
FERREIRA
DROGBA
la caution Marseillaise
FERREIRA
DROGBA
la caution Marseillaise
[/b] [/COLOR]
La classe totale le Demetrius, cette qualif on la lui doit au but de notre catastrophe ambulante...seul l'OM pouvait nous sortir le scénario du coup de boule de Meité
Que c'est bon, que c'est bon....
Cobl a écrit :
[color=deepskyblue][b]FERREIRA[/b][/color]
Mon joueur actuel préfèré. Si il signe pas je crie au scandale, si il joue autre part, je serais incapable de le conspuer. Magnifique joueur, la classe.
A chaque fois qu'il avait la balle j'étais sûr qu'il allait passé.
- je suis content, c'est à houllier qu'c'est arrivé !!

LXhere a écrit :
Mon joueur actuel préfèré. Si il signe pas je crie au scandale, si il joue autre part, je serais incapable de le conspuer. Magnifique joueur, la classe.
A chaque fois qu'il avait la balle j'étais sûr qu'il allait passé.
c'est la première fois que je le vois jouer et je suis complétement sous le charme...quelle allure, quel touché, quels centres!!!
On tient enfin un brésilien digne de ce nom et au poste où ils excellent le plus
Comme toi l'ami, l'équipe dirigeante passe son examen de repassage sur le cas Ferreira...s'ils le laissent partir ce sont les rois des cons. Mais j'ai confiance, le Nigo tiens la barraque et il la tient bien. Alors on garde Didier et le Demetrius et on batit autour :mf_bond:
Edit: vous aviez raison pour Beye....en DC il est bien meilleur qu'en latéral. Un gros match ce soir en tous cas 
- kel match !!!!!!!!!!!!!!! je rentre seulement et c'etait vraiment une bonne soirée, je vois que tous le monde a aprecié ! demain j'envoi les photos a pixie ! auuuuux aaaaaarrrrrrrrrmeeeeeeeeeee !
Cobl a écrit :
Alors on garde (...) le Demetrius et on batit autour :mf_bond:
Ca vous rapelle pas un joueur ?
La côte de ceux ci change rapidement.
- André Luis...tu as raison. Même talent brut mais le Demetrius a 10 fois plus de gnac.
Amusant de se refaire le topic Demetrius et de relire les commentaires lors de son arrivée 
Cobl a écrit :
André Luis...tu as raison. Même talent brut mais le Demetrius a 10 fois plus de gnac.
Amusant de se refaire le topic Demetrius et de relire les commentaires lors de son arrivée 
Non, jparlais d'Olembe en fait 
- Au fait, Drogba a été comment ?
Football365 donne une meilleure note à Marlet qu'à DD !!!!
Ferreira meilleure note évidemment... Mais DD ?
O'MARSILIEN a écrit :
kel match !!!!!!!!!!!!!!! je rentre seulement et c'etait vraiment une bonne soirée, je vois que tous le monde a aprecié ! demain j'envoi les photos a pixie ! auuuuux aaaaaarrrrrrrrrmeeeeeeeeeee !
Moi aussi je rentre à peine et j'étais
pressé de pouvoir vous lire j'attends avec impatience
les commentaires du boss PIXIE :mf_napole .Et vivement tes photos.
Au fait mais ils sont ou mais ils sont ou
les anti MEÏTE????? :ignore:
:excellent :groupwave :excellent
- Le problème de Meïté c'est qu'on sait jamais si c'est un bon ou un mauvais !!
il est capable de tout !!
Nil Sanyas a écrit :
Au fait, Drogba a été comment ?
Football365 donne une meilleure note à Marlet qu'à DD !!!!
Ferreira meilleure note évidemment... Mais DD ?
Super Marlet
sinon tous trés bon; DD fidèle à lui même mais très
surveillé mais les Olympiens ont bien touné autour
de lui mais par contre sur la fin ils ont arrêtés de
jouer comme d'habitude.
mouss.13 a écrit :
Au fait mais ils sont ou mais ils sont ou
les anti MEÏTE????? :ignore: 
22°sud, 166°Est...position GPS du plus fervent d'entre eux
Le Meité nous sort un de ces matchs excécrables dont il a la secret...totalement à la ramasse sur la totalité des attaques rouges (moins celle où il tacle le ballon, lui même ne sait pas comment), sur le but il n'est pas à sa place d'où le boulevard pour le beef, ses relances ont été catastrophiques, son jeu de tête n'en parlons pas. Bref fidèle à sa devise:
"Un pied dans le vide, l'autre dans l'espace"
Ferreira lui met un corner caviar sur le coin de la tronche...s'il râte le but, même le Red Star n'en voudrait plus.
- Je n'ai pas pu voir le match...c'est pourquoi je me garderai de faire des commentaires, y compris sur Méïté

- [QUOTE=Cobl]22°sud, 166°Est...position GPS du plus fervent d'entre eux
Le Meité nous sort un de ces matchs excécrables dont il a la secret...totalement à la ramasse sur la totalité des attaques rouges (moins celle où il tacle le ballon, lui même ne sait pas comment), sur le but il n'est pas à sa place d'où le boulevard pour le beef, ses relances ont été catastrophiques, son jeu de tête n'en parlons pas.
Il faut être objectif sur le but c'est Battles
qui perd le ballon toute la défence se retrouve à
la rue je ne te parle même pas du but qu'il marque
c'est vrai que question relance ce n'est pas le top
mais pour le passer c'est autre chose.Pourquoi il
fait tous les matchs à ton avis?
Tu ne l'aime pas mais si il était aussi mauvais que tu
le dis pourquoi on ne le mets pas sur la touche
comme Ecker ou Christamal. :boulet: :MooM:
- Fabuleux!!!
Que du bonheur, de la joie de l'émotion!!! j'ai eu les larmes aux yeux devant un tel spectacle, j'ai tout donné, j'avais le crane dans un état... j'avais trop mal, partout, mais on est allé au bout!!!
Pour l'anecdote et ca faisait 3 ans que ca m'étais plus arrivé et c'est la premiere fois pour un match, j'ai gerbé de bonheur, d'avoir trop geuler!!!
En sortant, en remontant le virage, j'étais proche de l'évanouissement sérieux et je me sentais compressé de partout, mais j'étais tellement heureux, que j'ai gerbé!!
Bon j'ai touché personne, j'ai visé entre 2 rangées
. Les gens ont dus halluciner mais c'est qu'à cause du mathc, de cette ambiance de ce bonheur, j'ai tout donné vraiment!
Au fur et à mesure, je perds ma voix, grave, trop bon, le devoir accompli
Quelle ambiance, j'ai plus geuler que pour OM Paris, j'ai presque plus de voix, ca va etre chaud dimanche mais que c'est bon!!!
Je suis passé par toutes les emotions encore ce soir, mais quel match, quel maitrise!
Chaeau à Marlet, l'homme qui monte, qu'il confirme, c'est tout ce qu'on lui souhaite
Vous avez pas idée comme je suis content
.
Dav, on a passé une bonne journée je crois bien que ce soit passé hyper vite...
Vu qu'il étais au sud, je l'ai laché peu avant 20h à Michelet et en attendant, Téton et compagnie, avant que je le lache, y'a eu de gros bruit et des charges entre supporters, apparement des anglais sans billets on fait péter des choses , je sais pas vraiment quoi pres du pub et c'est suivi une charge impressionante de marseillais avec chaises, batons et autres devant ces enfoirés d'anglais, il a pas tout compris là Dav
, il s'y attendait pas, moi non plus, mais ca m'a bien mit dans l'ambiance :mf_dribbl
J'espere qu'on se verra d'autres matchs enssemble et avec d'autres si vous faites le voyage!
LX, si tu veu toujours venir, viens donc voir l'Inter
, y'a bon là :mf_dribbl
Dav est parti il y a presque 2 h de Marseille, il doit enfin dormir, une pensée pour lui
qui a pas encore fini son périple mais cette fosi, la victoire est au bout!
- Yankee :" quand je suis content je vomis !" :lmfao:
- Marrez vous enfoirés :Pixie
[b]C'était si fort!!![/b],mais je signe tout de suite pour vomir plus souvent du moment que ces pour des moments pareils, par contre, les gens vont faire la gueule dans les tribunes 
mouss.13 a écrit :
Pourquoi il
fait tous les matchs à ton avis?
Tu ne l'aime pas mais si il était aussi mauvais que tu
le dis pourquoi on ne le mets pas sur la touche
comme Ecker ou Christamal. :boulet: :MooM:
La réponse est dans ta question.... 
- Polémiquons pas, savourons, moi ce soir, j'ai envie de l'embrasser le Meité.
Je pense toujours qu'il pourra pas pretendre à court terme à une place de titulaire si la défense est renforcé.
Cela dit i la un potentiel et fait un bon remplaçant.
Allez Bravo à lui pour sa performance du jours 
Yankee a écrit :
Polémiquons pas, savourons, moi ce soir, j'ai envie de l'embrasser le Meité.
Je pense toujours qu'il pourra pas pretendre à court terme à une place de titulaire si la défense est renforcé.
Cela dit i la un potentiel et fait un bon remplaçant.
Allez Bravo à lui pour sa performance du jours 
Tu as raison savourons et réjouissons
nous de la défaite des plus gros morceaux et
bravo aux Bordèliques.
Et si on sauvait notre saison avec cette coupe.
:mf_popean 
- [b]SCOOP![/b]
Enregistrement de Yankee content...
Je viens bien que tu mettes ça sur le compte du bonheur mais les préliminaires ont bien dû jouer un peu? :smoke1: 
- Les quarts de finale (8 et 14 avril 2004) :
Celtic Glasgow - Villarreal.
Bordeaux - FC Valence.
PSV Eindhoven - Newcastle.
Marseille - Inter Milan.
...si on passe Milan, on pourra faire les résas pour la Suède
retour à San Siro, ça va être chaud quand même ...
- Ils sont prenables le Milan, Il faut mieux ça que Le Celtic ou Valence. Confiant sur ce coup.
- manque pas quelque chose à votre avis ???

boeuf mode a écrit :
manque pas quelque chose à votre avis ??? 
heu...une équipe qui joue à 11 en face pendant 90 minutes???
- Arf, trop bon, je bande encore...
A 1-0 je n'y croyais plus, et puis on revient et puis Ferreira (mea culpa c'est vraiment un grand joueur) qui dépose le ballon sur la boule de Meité...
Trop bien, bravo aux virages qui ont soutenu l'équipe tout au long du match
Va'funculo Inter 
- Allez je prend les inscriptions pour le voyage à Milan cette fois ci je me ferai pas avoir comme pour Liverpool
Ca fait du bien de voir du bonheur et joueurs souriants non ? :smoke1:
[size=1]je garderai mes commentaires désagréables concernant cette coupe pour cette fois
[/size]
- c'est vrai calife que ça fait du bien de voir du bonheur...les antipodes pour ça c'est vraiment top....la nuit ne m'a pas encore fait descendre de mon nuage....pas beaucoup dormi la nuit dernière, 8 heures du soir ici, 3ème ti punch et le sourire illumine toujours mon visage....bordel que c'est bon l'europe....promis si on tape les ritaux, je monte en Suède pour la finale
Boeuf c'est quoi qui manque???
- l'edito d'old trafford !! ça vient ! il arrive à 11h30 pétantes! c'est ça de jouer les oiseaux de nuit!!!

- Te voilà enfin PIXIE tes commentaires manquaient
J'ai cru que tu étais parti avec une belle petite anglaise
outre manche.

boeuf mode a écrit :
l'edito d'old trafford !! ça vient ! il arrive à 11h30 pétantes! c'est ça de jouer les oiseaux de nuit!!! 
On est rassuré alors, car si Yankee a croisé Old en train de discuter avec les anglais (interviewer ?), il a peut-être pris une chaise dans la tronche 
- un petit MP reçu sur le forum de liverpool qui mérite de passer dans le domaine public car il démontre une fois de plus le fair-play anglais :
[color=#000000][i][b]Marseille played well.It's a shame that the ref will take the blame for a good perfomance by your side.I hope you beat Milan in the next round and go all the way to the final.
good luck!
supersub(forum moderator)[/b][/i][/color]
- Dizie que c'est le même ref qui va nous arbitrer les Bleus demain soir et y va virer rose pale le supersub
en tout cas 1 - 0 , la France mène 
Cobl a écrit :
Dizie que c'est le même ref qui va nous arbitrer les Bleus demain soir et y va virer rose pale le supersub
en tout cas 1 - 0 , la France mène 
vivement demain. pour france2 besoin de l'hotel new caledonia?
- Vraiment sympa ce match ! Dommage que l'ambiance dans le virage sud etait proche du néant
Enfin à part ça, vraiment une belle perf ^^
Milan me voila 
LXhere a écrit :
vivement demain. pour france2 besoin de l'hotel new caledonia?
non le New Caledonia c'est pour l'Inter le 08 avril (en fait c'est tout classe maintenant, ils ont retapé, une petite javanaise charmante te sert le café crème/croissant, la télé est toute neuve et EuroSport en direct
)
dimanche matin 7h, c'est France 2, en direct à la piaule sur RFO....sans doute avec qq potes :smoke1:
Dav_ a écrit :
Vraiment sympa ce match !
tu as pris des photos??
le stade? Yankee qui vomit???
LXhere a écrit :
tu as pris des photos??
le stade? Yankee qui vomit???
Non mais Téton a pris deux péllicules
![[Image: 040326104451.g0xhn60d0b.jpg]](http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20040326/040326104451.g0xhn60d0b.jpg)
J'ai pas vu le match avec Yankee, il etait au Nord, le bougre
A noter que je lui ai mis un beau coup franc avec Totti à PES3 
- MDR, je voulais pas en parler le premier mais si t'insiste, vous serez tout, de nos confrontations sur PES3
Le match repasse sur OMTV, j'ai des frissons tout partout :mf_lust: :mf_lust:
Bon t'es bien rentré? alors cette greve, elle y étais ou pas? courage Dav, tu vas bientot pouvoir passer une vraie nuit 
- C'était moi intense que face à Bologne ou à Vigo sous l'ère Courbis.
- non non , pas au nord en tout cas, apres le but, c'est monté en puissance...
Ce n'était qu'un 1/8 de final.
Si le sud avait été normal, et pas se contenter de repondre aux chants que le nord lui lancait.
Vraiment, y'a une enorme ambiance!!
Contre l'INter, je prends un sac plastique :lmfao:
- Je pensais plutôt au degré de stress.

- Oh punaise mais tu veux qu'on meurt? j'ai déjà frollé l'évanouissement

LXhere a écrit :
un petit MP reçu sur le forum de liverpool qui mérite de passer dans le domaine public car il démontre une fois de plus le fair-play anglais :
[color=#000000][i][b]Marseille played well.It's a shame that the ref will take the blame for a good perfomance by your side.I hope you beat Milan in the next round and go all the way to the final.
good luck!
supersub(forum moderator)[/b][/i][/color]
C'est vrai qu'ils sont sympas les buveurs de thé. Moi aussi j'ai reçu un mp.
[b]What fucking bastard you are. Go in hell !
supersub(forum moderator)[/b]
Yankee a écrit :
Oh punaise mais tu veux qu'on meurt [b]j'ai déjà frollé l'évanouissement?[/b] 
Petite nature va.
Moi j'ai failli mourir lorsque l'arbitre avait demandé à Lolo de retirer le péno.
- vous pouvez remettre le lien..
Vodevil, tu leur a dit quoi pour cette reponse si gentille :lmfao:
Vodevil a écrit :
Petite nature va.
Moi j'ai failli mourir lorsque l'arbitre avait demandé à Lolo de retirer le péno.
Ca aussi c'était chaud, m'en souviens mais j'étais pas au stade, c'est pas pareil mais j'espere qu'on ira aussi au bout comme en 99
Yankee a écrit :
vous pouvez remettre le lien..
Vodevil, tu leur a dit quoi pour cette reponse si gentille :lmfao:
Pure invention mon Yankee. :angel_not
- [FONT=Arial][b]Bordeaux handicapé contre l'OM[/b]
Cinq titulaires habituels ne joueront pas à Marseille dimanche. Les défenseurs David Jemmali et Marc Planus sont suspendus, de même que le milieu espagnol Albert Celades. Par ailleurs, le milieu de terrain guinéen Pascal Feindouno soigne une déchirure abdominale et l'attaquant brésilien Deivid, touché aux adducteurs, ne reprendra l'entraînement avec le groupe que mardi.
Revenus victorieux de Bruges (1-0) et qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de l'UEFA, les hommes de Michel Pavon pourraient également être privés d'un autre milieu, le Brésilien Eduardo Costa, touché à un oeil en Belgique et qui passe des examens vendredi après-midi. L'arrière portugais Marco Caneira, victime d'un coup sur le nez jeudi, est apte à jouer.
Ces multiples absences pourraient entraîner le retour dans le onze de départ de Bruno Basto, Hervé Alicarte et Jean-Claude Darcheville et inciter l'entraîneur bordelais à modifier son traditionnel schéma tactique en 4-2-3-1.[/FONT]

Yankee a écrit :
Bon t'es bien rentré? alors cette greve, elle y étais ou pas? courage Dav, tu vas bientot pouvoir passer une vraie nuit 
Il y avait greve mais ça m'a pas retardé, je suis bien rentré
Par contre j'ai plus de chauffage dans ma chambre, merci les parents