40.OM-Bordeaux : Entre deux-mers…- Hasard du calendar (en rosbeef dans le texte et en hommage aux Reds), s'affrontent dimanche sur la pelouse du Vel, les deux seuls équipages frenchies qui ont su prendre leur quart dans la houleuse croisière de l'UEFA. Le moins que l'on puisse dire est que l'avis de gros temps pour notre pavillon ne fut pas erroné et que jeudi dernier nos OM de bord durent mouiller sérieusement la vareuse contre la flotte british. Eaux plus calmes en revanche pour les accrocs au médoc qui ont plus aisément maîtrisé leurs quarantièmes brugeois…
Autre point commun entre les deux légendaires armadas, elles ont changé de commandant de bord en cours de saison et ont chacun intronisé un petit mousse, fidèle du bastingage local, en lieu et place d'un bosco expérimenté. Exit donc Perrin et Baup priés sans ménagement de quitter leur navire respectif et d'aller se faire voir ailleurs avec armes et bagages. En l'occurrence, la collection complète des costars Tati pour l'un et un lot de casquettes de rappeurs remis à l'endroit pour l'autre. Avec en sus pour le premier nommé, une palette de cahiers à spirales soldés de chez Clairefontaine, rien à voir avec le camp de training de nos champions du monde…
Ainsi donc le temps était venu pour le Pavon et l'la caution Marseillaise de montrer de quel bois ils étaient constitués. De prouver qu'ils possédaient tous les attributs pour s'imposer au plus haut niveau. Les petits bougres, du reste, avaient des points communs, la passion et la fougue entre autres. La faculté de passer en deux coulées gros de l'état léthargique à la grosse colère. En outre, ils s'appréciaient mutuellement comme le soulignait récemment l'OM à la boule de billard :
[i]"Je suis content pour Michel, il est dans la même lignée que moi. Il démarre lui aussi. Il a de bons résultat, tant mieux pour lui. Bordeaux, c’est une bonne équipe composée de jeunes joueurs, un équipe qui confirme avec son parcours européen. Avec Michel, on s‘apprécie on est deux bons potes. Ça ne sera pas un match amical pour autant parce que nous, on a encore la défaite (ndlr :de l'aller) en travers de la gorge. Ça sera certainement un match dans l’esprit de Liverpool. Il y aura de l’engagement des deux côtés mais, avant et après, on sera amis. Pendant, non."[/i]
Force de constater que sur les bords de la Gironde, on a pas mégoté sur la classe biberon. Depuis sa prise de fonction, Pavon a avidement puisé dans les ressources insoupçonnées des gisements du Haillan découverts par l'explorateur Battiston. Au pays du raisin fermenté, on a largement exploité les jeunes crus nerveux et remisé les vieux flacons en cave. Excusez du peu, Francia, Chamakh, Francia, Mavuba et aussi Franco ont remplacé la vieille garde sans vergogne, du haut de leurs vingt ans d'âge, guère plus. Cette jeunesse est sans pitié, moi je vous le dis !
José a lui-aussi largement modifié le profil de son team intime. Bye bye Dany le rouge, parti se blesser en perfide Albion. Dur dur pour les Celestini, Johansen, Skacel et autres Ecker, mis à la fois entre parenthèses et en réserve de la république. Idem dans une moindre mesure pour le chameau Mériem. A la différence de son homologue bordelais, le coach olympien n'a guère fait appel aux joyeux pensionnaires du centre de formation. Exception faite bien sûr, et elle est de taille, de Flamini passé sans état d'âme du doux cocon de la CFA à l'enfer béni des joutes européennes.
Associé à un laissé pour compte de l'ère Perrin, l'ex-poumon nordique N'Diaye, il forme avec le senef, un tandem incisif de récupérateurs. Autre redécouverte du pas si nigaud, celle du prometteur Beye qui impressionne en stoppeur par sa précision et sa puissance. Ajoutons à cela les arrivées conjointes de Barthez, de Batlles et du précieux Ferreira, et l'on obtient un OM à l'allure fort différente des matchs aller. Et la caution Marseillaise d'ajouter un tantinet faux-modeste :
[i]"Cette équipe a vraiment un gros potentiel. Mental et physique, elle est capable d’aller au bout des choses. C’est la satisfaction et c’est vrai que Liverpool, quelques mois en arrière, c’est un match que tu ne gagnes pas. L’équipe a beaucoup changé, elle a beaucoup évolué mentalement. Elle ne le doit pas aussi qu’à moi. Elle le doit à la manière de vivre ensemble." [/i]A l'heure où M6, séduit par le turbin du Pavon va renouveler son contrat, mon petit doigt me susurre que le garçon Bouchet devrait faire de même avec le fougueux chauve fin avril.
D'autant que Blanc, ne viendra pas à l'OM. C'est désormais une quasi-certitude. Le président Lolo doit l'annoncer publiquement lundi. Et ce, pour cause d'atermoiements rue Negresko. [i]"Je n’interviens en aucun cas dans le choix de Laurent ou dans celui du club. On était pote au départ, on le sera après. Je ne suis qu’un salarié du club Il est faux de dire que j’ai mis le veto je n’en ai pas le pouvoir donc il ne faut pas me prêter des intentions ou des rôles qui ne sont pas les miens. Laurent est un grand garçon. L’OM existait avant Blanc, la caution Marseillaise, Bouchet et ça existera après. Le club n’arrêtera pas de vivre si on n’est plus là."[/i] précise la caution Marseillaise[i].[/i]
M'enfin, bref, revenons à notre combat portuaire. Pour la circonstance, les Girondins seront privés de leur stratège andorran, l'ex-pensionnaire du Barça et du Real réunis, Bébert Celades, suspendu pour l'occase. Ne soyons pas hypocrites, pour une nouvelle, c'est plutôt une bonne nouvelle. Même motif, même punition pour Jemmali et Planus. Feindouno et Deivid blessés ne seront pas non plus du voyage. Souhaitons ardemment ne pas assister en ce jour du seigneur à la résurrection d'un certain Gronaldo, bien transparent ces derniers temps…
Alea jette ta veste, que cet OM-Bordeaux soit un grand millésime ! Ou alors une piquette mais pas pour nos couleurs. J'ai bien dit une piquette. Pas une biquette ni une chèvre. Allez, en conclusion, filons avec le regretté Pierre Dac cette métaphore vitico-pastorale : [i]"Le gros rouge qui tâche est au mouton-rothschild ce que la brebis galeuse est à l'agneau pascal."[/i]
- Excellent édito Beef Fashion.
Classy, comme diraient les britishs. :mf_bond:
- [i]Un mot me vient à la bouche, et je l'écris au clavier: "Bravo".
Les temps changent, mais tes éditos ne changent pas eux, et je ne vois pas pourquoi ils changeraient d'ailleurs. Je ne ferai jamais d'overdose d'édito opiOMisant.
:smoke1:
[/i]
- punaise que j'aime ça moi l'entre deux-mers :mf_dribbl
- Réactions des girondins :
http://www.lesgirondins.net/v3/forum/viewtopic.php?p=81869#81869 :mf_napole
- [font=Times New Roman][size=3]Le[b] Sommeil[/b] est juste :[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][i]Oui un gros match je connais les forces girondine je sais qu’ils vont venir pour gagner. Je vais en parler à José parce que je sais qu’ils ont de belles armes, il faudra être vigilent ça va être difficile[/i][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][i]C’est un gros bloc collectif qui s’appuie sur un 4 4 2 très uni.Ils sont habitués à jouer comme ça depuis très longtemps ils ont des jeunes qui poussent qui sortent du centre de formation, il y a une bonne force offensive avec Darcheville, il va venir au Vélodrome pour marquer et marquer de son empreinte ce match. j’espère qu’on va bien le prendre. Je connais bien Jean-Claude et les attaquants de Bordeaux, je me suis entraîné pendant 2 ans un demi avec eux. J’ai quelques détails. Je vais parler avec le staff et les joueurs qui vont jouer dimanche. On en parlera tous ensembles on verra bien la tactique à mettre en place[/i][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][i]Je suis parti de Bordeaux en bons termes. C’est moi qui suis parti, ils voulaient me garder plus longtemps ce départ en Angleterre me tenait à c½ur et je suis parti sans arrière pensées. [/i][/size][/font]
[size=3][font=Times New Roman][i]C’est ma Coupe d’Europe à moi, je ne joue pas l’UEFA. Bordeaux, Lyon, c’est mes matchs à moi. [/i][/font][font=Times New Roman][i]Je n’ai pas peur de perdre ma place si je suis amener à jouer. Contre Liverppol, tout le monde a ½uvré pour gagner. José à un effectif large pour composer l’équipe. Je n’ai pas de pression particulière.[/i][/font][/size]
Ernesto a écrit :
Réactions des girondins :
http://www.lesgirondins.net/v3/forum/viewtopic.php?p=81869#81869 :mf_napole
L'Opiom s'exporte de mieux en mieux.

- Huhu Roulian ????

- A propos du match surtout surtout il ne faut pas oublier de bien recevoir comme il se doit cet :censored de
[font=Arial Black][size=7]BRUNO BASTO[/size][/font]
[font=Arial]Rappellons nous le match aller :mf_argue: [/font]
- A noter que l'étoile montante, Ferreira, est suspendue demain et l'étoile invisible, Koke, est dans le groupe.
Le groupe
A la fin de l'entraînement, José la caution Marseillaise a communiqué une liste de 18 joueurs retenus pour la mise au vert et le match de dimanche au Vélodrome face à Bordeaux :
Barthez, Gavanon - Perez, Beye, Méïté, Dos Santos, Ecker, Hemdani, Sommeil - Flamini, N'Diaye, Batlles, Celestini, Meriem - Mido, Koke, Drogba, Marlet.
Suspendus
Demetrius Ferreira sera suspendu pour la rencontre face à Bordeaux. Côté Girondins, Michel Pavon devra composer sans Jemmali et Celades qui avaient été expulsés lors de la dernière journée de L1 contre Nice.
- Koke jouera ptet quelques minutes et marquera un but à la 94ème minute

- Je l'espère vivement. En ce moment, tout le monde se met à marquer à l'OM, même Méïté. :lmfao:
Pixie a écrit :
Huhu Roulian ???? 
Arf, c'était pour passer inaperçu :ph34r:
Nil Sanyas a écrit :
Koke jouera ptet quelques minutes et marquera un but à la 94ème minute 
Chambreurs les parigots 
- Non mais il n'a encore jamais joué.
Le voir à l'oeuvre me plairait énormément.
Nil Sanyas a écrit :
Non mais il n'a encore jamais joué.
Si, il a déka joué contre Ajaccio, mais il n'a pas touché le ballon :thumbdown
Nil Sanyas a écrit :
Non mais il n'a encore jamais joué.
IL a joué 10 minutes contre je ne sais trop qui. Il n'avait rien démontré.
Mais, je trouve étrange quand même qu'il soit dans le groupe. 4 attaquants dans le groupe, je ne me l'explique pas.

- Il a joué contre Ajaccio !!!!!!!!!!!
Il n'a pas du faire 10 grandes minutes pour qu'il soit passé autant inaperçu...
Cela ne change rien, il manque de temps de jeu :D
Old Trafford a écrit :
A noter que l'étoile montante, Ferreira, est suspendue demain et l'étoile invisible, Koke, est dans le groupe.
Le groupe
A la fin de l'entraînement, José la caution Marseillaise a communiqué une liste de 18 joueurs retenus pour la mise au vert et le match de dimanche au Vélodrome face à Bordeaux :
Barthez, Gavanon - Perez, Beye, Méïté, Dos Santos, Ecker, Hemdani, Sommeil - Flamini, N'Diaye, Batlles, Celestini, Meriem - Mido, Koke, Drogba, Marlet.
Nous devrions donc voir évoluer la défense qui a pris l'eau à Rennes, c'est-à-dire Beye et Dos Santos en latéraux, Sommeil et Méïté entourant Hemdani libéro. Ces cinq là nous doivent une petite revanche, bien que certains se soient bien rattrapés jeudi 
- Beye est un excellent stoppeur mais un mauvais latéral. Je pencherai pour Beye, Hemdani et Sommeil, avec Dos Santos et Perez
en latéral gauche et droit respectivement.
Old Trafford a écrit :
Beye est un excellent stoppeur mais un mauvais latéral. Je pencherai pour Beye, Hemdani et Sommeil, avec Dos Santos et Perez
en latéral gauche et droit respectivement.
Chut! Pérez n'est pas très apprécié par certains ici (remarques il n'a rien fait pour l'être
)
- Je vais me faire lyncher, mais je testerais bien Johansen en MDD...

- Moii aussi, je ne l'apprécie pas. Je le vois souvent à Aix avec Méïté, Marlet et Meriem. Que des bons
Je vais leur dire un mot un de ces jours ou faire une ITW pour Opiom. Pour revenir au match, je pense qu'il sera moyen le Perez mais comme il y aura Beye en stoppeur, ça devrait aller.
Kalamáta a écrit :
Je vais me faire lyncher, mais je testerais bien Johansen en MDD... 
Bingo, moi aussi je le testerais bien...
Bien qu'en ce moment il ne soit pas en scène 
- Mais si. Johansen était titulaire contre Rennes. Un assez bon match de sa part.
- Il n'est pas plus hors de la scène que Pérez...
Il est hargneux, peut avoir quelques instants de lucidité au cours du match et court partout.
[size=1]Mais ses pertes de balles à répétition ne plaident pas pour lui...[/size]
- [b]Meïté encore sur son nuage post-bolien ![/b]
"
[i][font=Times New Roman][size=3]Je suis là au bon moment . on va dire que entre moi et Ferreira, on a eu un bon filon. il a tiré j’ai sauté et voilà. [/size][/font][font=Times New Roman][size=3]On m'a parlé de Boli mais lui il reste unique et moi je suis un jeu qui doit encore prouver.[/size][/font][/i]
[font=Times New Roman][size=3][i]C’est un but décisif, c’est vrai, un match très important et pour moi être le buteur ,je suis très content de moi. C’est mon premier but c’est une grande joie ![/i][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][i]Contre Bordeaux, il faut oublier Liverpool, parce qu’en championnat, on n’est pas très bien en va essayer de faire un bon match pour prendre les trois points et prendre du recul avec Liverpool .[/i][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][i]On est sur un nuage mais c’était hier. Maintenant au décrassage on a tout de suite pensé à Bordeaux."[/i][/size][/font]
:mf_bond:
- Réflexion faite, je trouve pas mal l'idée de Kala et d'Ernesto de faire jouer Johansen MDD. Il n'est pas pire que Perez de toute manière.
- Les Marseille - Bordeaux Les 10 dernières confrontations
1990/91 2-0
1992/93 0-0
1993/94 3-1
1996/97 0-0
1997/98 1-0
1998/99 2-2
1999/00 0-2
2000/01 0-1
2001/02 0-0
2002/03 2-1
Depuis 1946 38 matches
3 victoires bordelaises, 20nuls et 15 défaites
28 buts marqués par Bordeaux et 69 buts encaissés
- Est-il encore utile de te féliciter pour ce remarquable édito Boeuf
Vraiment magnifique!
Pour ce qui est du match, je suis extrèmement péssimiste. Pourvu que je me trompe, mais je vois au mieux un nul.
Cela dit, cette saison, après une victoire en coupe d'Europe, le club est passé par tous les états : une victoire, un nul, une défaite.
- Je pense qu'on va gagner, ils ont une sale défense, même celle d'Ajaccio est plus bandante

ZERO a écrit :
Pour ce qui est du match, je suis extrèmement péssimiste. Pourvu que je me trompe, mais je vois au mieux un nul.
Serais-tu un mathématicien qui ne croit pas aux chiffres (autres que le Zéro bien sûr
) ?
3 défaites marseillaises en 38 matchs. 
- Ligue 1 - Classement à l'extérieur
Poste Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff.
1 Paris Saint-Germain 26 14 7 5 2 14 8 +6
2 AS Monaco 26 14 7 5 2 18 12 +6
3 Olympique Lyon 26 14 8 2 4 20 15 +5
4 FC Sochaux 22 15 6 4 5 19 19 +0
5 Lille OSC 20 14 6 2 6 19 16 +3
6 AJ Auxerre 18 15 5 3 7 15 13 +2
7 FC Nantes 18 15 5 3 7 17 18 -1
8 FC Metz 16 13 4 4 5 12 12 +0
9 OGC Nice 15 15 2 9 4 13 20 -7
10 Olympique Marseille 15 15 4 3 8 13 21 -8
11 Toulouse FC 14 14 4 2 8 10 16 -6
12 RC Lens 14 15 4 2 9 10 26 -16
13 Girondins Bordeaux 11 14 2 5 7 8 19 -11
14 En Avant Guingamp 9 15 2 3 10 9 26 -17
15 Ajaccio AC 9 15 2 3 10 10 29 -19
16 RC Strasbourg 8 15 1 5 9 13 25 -12
17 SC Bastia 8 14 1 5 8 10 22 -12
18 Montpellier HSC 8 14 2 2 10 15 36 -21
19 Rennes 7 14 1 4 9 13 23 -10
20 Le Mans 7 15 1 4 10 6 29 -23
Ligue 1 - Classement à domicile
Poste Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff.
1 Olympique Lyon 34 15 10 4 1 31 6 +25
2 AS Monaco 34 15 10 4 1 30 8 +22
3 Olympique Marseille 31 14 10 1 3 28 13 +15
4 Paris Saint-Germain 31 15 9 4 2 26 12 +14
5 Girondins Bordeaux 30 15 9 3 3 20 10 +10
6 AJ Auxerre 29 14 9 2 3 28 10 +18
7 OGC Nice 29 14 8 5 1 20 6 +14
8 Rennes 29 15 8 5 2 25 14 +11
9 FC Sochaux 28 14 8 4 2 23 13 +10
10 RC Lens 28 14 8 4 2 16 13 +3
11 SC Bastia 26 15 7 5 3 20 14 +6
12 FC Nantes 25 14 7 4 3 17 8 +9
13 RC Strasbourg 24 14 7 3 4 26 19 +7
14 Lille OSC 21 15 5 6 4 14 13 +1
15 En Avant Guingamp 19 13 6 1 6 17 18 -1
16 Ajaccio AC 18 14 5 3 6 13 16 -3
17 Montpellier HSC 17 15 5 2 8 18 20 -2
18 Le Mans 15 14 3 6 5 14 14 +0
19 Toulouse FC 15 15 3 6 6 11 18 -7
20 FC Metz 12 15 3 3 9 8 19 -11
- Toujours 0-0 entre Sochaux et Metz, c'est bon pour nous

Old Trafford a écrit :
Serais-tu un mathématicien qui ne croit pas aux chiffres (autres que le Zéro bien sûr
) ?
3 défaites marseillaises en 38 matchs. 
Réponse de footballeur à défaut de mathématicien : Les séries sont faites pour être interrompues.
On commence à en avoir l'habitude depuis que Paris et Monaco se sont imposés au Vel'...je vais quand même essayer d'etre optimiste, mais je crains les bordelais. M'enfin, une tranche de roastbeef bien saignante:meuh , accompagné d'un verre de Bordeaux:drinks_wi , j'en salive d'avance.:mf_dribbl
Ernesto a écrit :
Toujours 0-0 entre Sochaux et Metz, c'est bon pour nous 
Si Metz pouvait marquer, ce serait mieux. 
- Elles vont être lessivées les 2 équipes après leur combat de C3. M'enfin avec des gardons frescos comme Sommeil et Skacel ça devrait aller. Am I wrong ? :huh:
- Raté, 1-0 pour Sochaux but de Béria contre son camp...
Lorenzin a écrit :
Elles vont être lessivées les 2 équipes après leur combat de C3. M'enfin avec des gardons frescos comme Sommeil et Skacel ça devrait aller. Am I wrong ? :huh:
Skacel en CFA ce Week end :Pixie
boeuf mode a écrit :
Hasard du calendar (en rosbeef dans le texte et en hommage aux Reds....[/i]
Ton Entre deux-mers et de la même veine que l'édito de Strasbourg, avec ça on ne peut que gagner avec les buts et la manière...
l'absence de Ferreira tombe bien mal....Perez ou Beye à droite? 
- Excellent Boeuf
Pour jouer à droite, je prefere quand meme Beye. Perez ne vaut plus rien 
- Bordeaux : Le groupe pour affronter Marseille
27 mars 2004 - 18 h 33 -
L?entraîneur des Girondins de Bordeaux Michel Pavon a retenu seize joueurs pour se rendre à Marseille, dimanche soir (18h30) au Stade Vélodrome en match décalé de la 30eme journée du championnat de France de L1.
Le groupe bordelais :
Ramé, Roux - Caneira, Jurietti, Basto, Afanou, Béda, H.Alicarte - Riera, Da Costa, Miranda, Francia, Mavuba - Franco, Chamakh, Darcheville
Blessés : Kossonogov, Deivid, Feindouno et Eduardo,
Suspendu : Jemmali, Planus et Celades
Choix de l?entraîneur : Valverde
- [i]Contre une équipe non millésimée du vignoble bordelais, l'on peut se mettre à espérer mieux que le match nul entre les deux équipes demain soir.
Rendons cette équipe non millésimé en un bon vin bordelais pour le boire crument, et le mettre à l'amende.
[/i]
- merci à tous et que le meilleur OM gagne ! :mf_bond: pendant ce temps là, notre garçon Bouchet est en train de recueillir haut la main la palme de grand communicateur 2003/2004 ! après une saison 2002/2003 de dupe où il avait surtout fait illusion à lui-même, il est en train de battre tranquillement le record du monde des couacs en communication ! planté sur barthez, la ligue, perrin et maintenant blanc, que demande le peuple ?
les oreilles et la tête répondit l'echo !
boeuf mode a écrit :
les oreilles et la tête répondit l'echo !
En corrida, ils s'occupent de la queue aussi. Faudra pas l'oublier en cas de revolución, histoire de faire la mise à mort dans les règles de l'art...
- Je vois que Boeuf Mode est un grand cuistot
(toujours des éditos de maestro of clavier) sinon pour revenir au match et au post de Kalamata [[i]En corrida, ils s'occupent de la queue aussi. Faudra pas l'oublier en cas de revolución, histoire de faire la mise à mort dans les règles de l'art[/i]...]
faudrait déjà que Bouchet(te) ait des cojones 
- Apparemment, Costa est absent, c'est bon ça...
- Ce match amical (le premier d'une longue serie) n'a pour moi qu'un seul interet:
[font=Fixedsys][size=7][color=red]BRUNO BASTO [/color][/size][/font]
[color=black][/color]
T'ain j'arreterai presque ma grève rien que pour aller insulter cette vermine :mf_dribbl
Pourvu qu'ecker soit titulaire :mf_popean lui au moins il a de la memoire j'en suis certains pi il à des principes mon Jonnhy :mf_dribbl
Go Jonnhy Go Jonnhy Go 
Pixie a écrit :
Ce match amical (le premier d'une longue serie) n'a pour moi qu'un seul interet:
[font=Fixedsys][size=7][color=red]BRUNO BASTO [/color][/size][/font]
T'ain j'arreterai presque ma grève rien que pour aller insulter cette vermine :mf_dribbl
Il est mignon comme tout, pourtant le BB bord de laid
![[Image: Basto1.jpg]](http://www.girondins.com/images/imagesjoueurs/Basto1.jpg)
- Le reveil est dur ou je me suis trompé de forum ? :mf_dribbl je vois des bordopabo partout !? ola Rava reveille toi punaise mon horloge biologique est détraquée :huh:
- Salut la méditerannée, ça va?
bon je vois que vous aimez brunoche bastoche!
on vous l'echange contre dos santos lol
Sinon votre article est bien marrant!
vous pouvez poster sur notre forum :
http://www.lesgirondins.net/v3/forum/viewtopic.php?p=82042#82042
a plus sur le forum girondin, ou ici
ciao, ciao
- Ciao Guismo...
Je vois que l'odeur de la fumerie se répend jusqu'en Gironde...
Moi, Basto je l'aime bien tant qu'il ne joue pas à l'OM 
Ernesto a écrit :
Ciao Guismo...
Je vois que l'odeur de la fumerie se répend jusqu'en Gironde...
Moi, Basto je l'aime bien tant qu'il ne joue pas à l'OM 
c'etait mon cas aussi, avant qu'il jou pour Bordeaux
- Bienvenue au bord de lait, et fais tourner s'il te plait ! En d'autres termes, passe le oinj, y a du monde sur la corde à linge :Pixie
MooM a écrit :
Bienvenue au bord de lait, et fais tourner s'il te plait ! En d'autres termes, passe le oinj, y a du monde sur la corde à linge :Pixie
tain trop tard, il est deja mort!
bon c'est l'heure de se soigner les gencives avec de l'anis, il faut enlever le gout du café.
Pas mal votre site, i lmanque l'accent et le bruit des cigalles et on s'y croit:mf_bluesb
guismo a écrit :
Pas mal votre site, i lmanque l'accent
C'est parce que t'as pas encore entendu Pixie 
- Je sais pas pourquoi, je sens que Bordeaux va gagner grace à un but de Basto...
Hein Pixie :D
guismo a écrit :
Salut la méditerannée, ça va?
bon je vois que vous aimez brunoche bastoche!
on vous l'echange contre dos santos lol
Echanger Manu contre Bastoche
mais il est fou ce gari !!! ah non il est bordelais dsl !!! en tout cas LES CIGALES aussi vont se répandre dans la Gironde alors bon match et comme dit le dicton : que les marseillais gagnent !!!
- Joueur(s) à surveiller : Darcheville, Chamakh, [b]Miranda[/b]
No comment...
- Salut Guismo
bon je vous previens (c'est une menace) si cette :censored de Bruno Basto ne se fait pas huer par tous les membres de ce site à chaque fois qu'il touche un ballon je ferme le forum.
Non mais..
Vous avez perdu la memoire ou quoi ?
cette petite :censored qui s'est roulé par terre pendant huit jours que meme il lui a fallu 18 points sur le front pour une tapette amicale de DD...
J'exige qu'il sorte du terrain avec 18 points sur la rondelle
Johnny
Johnny
Johnny
- Tu pousses le bouchon un peu loin...
Huer Basto OK, mais réclammez Johnny jamais de la vie 
Ernesto a écrit :
Tu pousses le bouchon un peu loin...
Huer Basto OK, mais réclammez Johnny jamais de la vie 
Ben qui c'est qui va lui peter la rondelle à part John Lee Ecker @Campana
- Et la suprise du chef c'est un 4-4-2 !
- But Bordelais

- punaise ce Christanval c'est vraiment une bouse
Vivement qu'on le vire pour qu'on retrouve une vraie defense :mf_dribbl
- Je suis exaspéré... A croire que c'est une tradition chez eux de commencer une partie en se prenant une cartuccia.

Lorenzin a écrit :
Je suis exaspéré... A croire que c'est un tradition chez eux de commencer une partie en se prenant une cartuccia. 
Avec encore une grosse erreur de la défense centrale...
On se prend encore un but à la marseillaise 
- Meme debut de match abominable que contre Liverpool sauf que là on peux toujours courrir pour que Kalt nous file un coup de main et nous remette dans le match

Pixie a écrit :
punaise ce Christanval c'est vraiment une bouse
Vivement qu'on le vire pour qu'on retrouve une vraie defense :mf_dribbl
et que dire de DVB ? :D
N'empeche là vous faites caguer , deux fois que je met l'OM et la dernière fois j'ai perdu deux points...
Jvais arreter de mettre l'OM gagnant au loto foot, jvous porte la poisse :D
- Le José a craqué :
Sommeil libéro, Celestini en defense, Mido milieu gauche 
- Et Bruno BASTO qui recommence son cirque :ph34r:
Sinon si on se fie aux matchs de strasbourg et Liverpool il va falloir attendre un carton rouge pour que le match s'equilibre... 
- hou-you-ouille... pas facile de confirmer les belles perf à Marseille...vivement la fin de saison ou san siro je sais pas...
- Comment tu veux rester calme après ça...
Ernesto a écrit :
Le José a craqué :
Sommeil libéro, Celestini en defense, Mido milieu gauche 
Faut pas critiquer c'est un entraineur extraordinaire :mf_dribbl qui est là pour longtemps en plus...
Tu entends son coaching ?
ALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ
AAAAALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
OOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ
- Avec c'te défense on va se prendre une rouste à Milan

- Au fait, pour quelle défenseur olympien doit-on le but ?
Nil Sanyas a écrit :
Au fait, pour quelle défenseur olympien doit-on le but ?
J'ai pas vu le but...
Apparemment la défense centrale 
- Mido perd le ballon (encore ?) Meite se fait ridiculiser par chamak Sommeil est Champignons pendant qu'hemdani se fait tripoter les testicules puis Dos Santos est à mourrir de rire niveau engagement face à Francia qui crucifie Barthez d'une magnifique frappe brossée...
Gref une oeuvre collective bourrée d'erreurs individuelles
du classique quoi 
Pixie a écrit :
Faut pas critiquer c'est un entraineur extraordinaire :mf_dribbl qui est là pour longtemps en plus...
Je crois que tu as raison la caution Marseillaise est l'hô qui a su redonner une lueur d'espoir à tous les supporters, il est le phare qui nous éclaire dans la purée de pois Olympienne. la caution Marseillaise est sans conteste celui qui redressera l'OM mais pour cela il faut un peu de patience, disons dix ans.
[SIZE=1]Ps: pas mal les ch'tites nouveauté.[/SIZE]
- Je crois que je viens de comprendre une tactique d'la caution Marseillaise
Dés qu'un joueur fait un bon match il le sort au match suivant
Ferreira contre Strasbourg
Mido contre rennes
Marlet contre Liverpool
Bon a part les tauliers que sont Drogba ou Christanval bien sur 
- J'ai du mal avec l'humour de Vodevil des fois

Nil Sanyas a écrit :
J'ai du mal avec l'humour de Vodevil des fois 
Bah il a pas tort :mf_dribbl
- C'est toujours un régal de voir jouer Drogba tout de meme :mf_dribbl
Dos Santos est responsable du but, il se fait enrhumer à chaque fois
Battles a l'air pas mal pour une fois, Mido fait de bons centres mais il abuse à jouer perso !
Ca va etre chaud pour gagner...
- Kalt est une bouse, il siffle que des fautes imaginaires de Mido sur jurietti

- Auxerre est en train de gagner pendant ce temps là...
Une défaite serait une très mauvaise opération, même si je sais que certain ne croyait déjà plus en rien pour cette saison...
- c'est peut etre pas que de la faute de l'arbitre non ?

- Drogba est casse couille avec ses simulations... En plus il est trop laid, ca se voit trop qu'il ne cherche que ca !
En tout cas, il a encore mis un sacré but, bien que refusé ! Le ballon de Beye était-il sorti ?
- Meriem a manqué l'immanquable à la 23m sur un super centre de Mido

- Je pense oui Scred mais Bruno Basto va encore reussir à le faire expluser
bien aidé par Caneira
Merci de me citer Seb_ :mf_farmer
- faut faire rentrer Koke un peu, pour voir ce qu'il vaut :angel_not
- Je pensais a Vodevil aussi...

MooM a écrit :
faut faire rentrer Koke un peu, pour voir ce qu'il vaut :angel_not
sur la 2 y a les éléctions
je vais matter les resultats finalement
MooM a écrit :
faut faire rentrer Koke un peu, pour voir ce qu'il vaut :angel_not
Ouais j'aimerais bien voir ce qu'il vaut :mf_farmer
J'aime beaucoup Mido, j'espere qu'il ne va pas partir, il est capable de grandes choses
Attention Ecker est à l'echauffement 
- C'est reparti
ALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ MIDOOOOOOOOOOOOOOOO AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ça coache sec 
- Egalisons au moins pour sauver un peu la face...
- BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DU CHAMEAU

- BUT DU CAMELOUUUUU

- Et ben, le petit Zizou a marqué.
Bon, moi je dis que comme Cissé a marqué, Drogba doit marqué pour le suivre :D
- Bon meme avec ça j'y arrive plus je decroche je vais eteindre la télé ce geste symbolique prouve bien que mon ressort est cassé
j'aurai jamais fait ça avant là j'y arrive plus... 
- bouse on a égalisé ? J'avais éteint le transistor.
- Ce match est magique

- Que se passe t-il ? Plus personne ne suit le match ?
C'est parce que c'est passionnant...
Lorenzin a écrit :
Que se passe t-il ? Plus personne ne suit le match ?
C'est parce que c'est passionnant...
Je le regarde, quel ennui...
Il y a des bribes d'occazes et des contres bordelais 
- Beh dans ce cas, on baisse le rideau et on va se coucher.
Lorenzin a écrit :
Beh dans ce cas, on baisse le rideau et on va se coucher.
Barthez a fait un bel arret sur une superbe tete de Francia :mf_doctor
Quel match :mf_lust:
- Drogba comment il se débrouille ? Usé ?
- Il est cuit le DD

- Il multiplie les Hors Jeu

- [b]RENTREE DE KOKEEEEEEEEEEEE[/b]
- En route pour la coupe à Mickey...
- Superbe le premier ballon de Koke, il fait une feinte de corps à la zizou !
Sans déconner en plus.
- Pour ceux qui ont vu le match, comment la défense s'est-elle comportée après la sortie d'Hemdani ? Ont-ils joué à 4 ?
Pour ce qui concerne le score, relativisons, ça aurait pu être pire 
Dav_ a écrit :
Superbe le premier ballon de Koke, il fait une feinte de corps à la zizou !
Sans déconner en plus.
C'est pas pour rien qu'il porte le n°10 
Albibac a écrit :
Pour ceux qui ont vu le match, comment la défense s'est-elle comportée après la sortie d'Hemdani ? Ont-ils joué à 4 ?
Pour ce qui concerne le score, relativisons, ça aurait pu être pire 
Celestini a jouer en Libero a la place d'Hemdami je crois 
Dav_ a écrit :
Celestini a jouer en Libero a la place d'Hemdami je crois 
Hemdani blessé, on va sans doute vers un retour de Christanval libéro... à Lyon, un punaise de test :mellow:
C'est Pixie qui va être content 
- Le match de l'OM contre l'Inter, c'est dès cette semaine ou c'est la suivante ?
Car lyon va jour mardi je pense alors que vous jeudi...
Pas bon ça, surtout avec Chrichri :ph34r:
- Hola ! Pas si vite catalan ! L'aller aura lieu le 8 avril. Laisse les recharger les batteries, ils en ont bien besoin.
Enfin on a échappé à la catastrophe de la défaite, c'est déjà ça...
- Apparemment ils ont joué toute la partie en 4-4-2, le changement Hemdani-Celestini etant du poste pour poste.
- "On n'a eu un jour de récupération de moins qu'eux puisque l'on a joué dimanche dernier à Rennes, jeudi contre Liverpool et encore dimanche contre Bordeaux. On en avait plein les pattes et ne pas perdre, ce soir, n'est pas si mal car on aurait pu perdre."
Déclaration de JOsé la caution Marseillaise :ph34r: c'est à vomir 
- Un manque de respect évident aux supporters. Il croit qu'on va gober sa salade ?
- Lorenzin' : ha ça change tout si le match vs l'Inter a lieu le 9 Avril
Pixou :
j'espère qu'la caution Marseillaise ne manque pas d'ambition, sinon...
- bah tu sais laisser l'equipe aux mains d'la caution Marseillaise c'est deja manquer d'ambition pour la saison prochaine jusqu'à son limogeage (3 mois maxi il peut pas faire plus c'est pas possible on ne peux pas avoir pour seul schema tactique des ALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et des HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO aprés l'arbitre)
Le leurre Liverpool ne va pas durer longtemps 
- "L'OM peut se permettre de ne pas être européen." :beurk:
Très bien on stoppe direct la saison puisque plus rien n'a d'importance. Ma vafanculo, va ! :icon_cuss
"L'objectif, la saison prochaine, sera de gagner un trophée que ce soit la Coupe de la Ligue, la Coupe de France ou le championnat." Sans blague ? 
- Pourtant dieu sait si je n'aime pas tirer sur les joueurs ou les dirigeants mais là
j'ai comme un trop plein, c'est pas possible...
- pareil qué miguel tambien... je reviens de ce match de bouse et franchement quand je lis de tels declarations apres m'etre fais caguer pendant 90 mn a voir des guoguols kom ça
..... j'en suis a me demander si je reprends un abonnement au vel' ou à anal+ :homesweet j'aurai mieux fais de continuer ma partie de petanque avec mes collegues, au moins là je m'amusais !
- Je ne m'en remets pas de l'avis d'la caution Marseillaise. A ce rythme je suis entrain de me décomposer...