Le Vizir Président !!!!- Chers amis, chers opiOManes, fidèles supporters,
il est temps de prendre les choses en main, temps de passer à l'action !!
Voila 11 ans que notre club n'a rien gagné, (bon je passe les deux saisons en L2 qui restent et resteront un formidable souvenir
) voila 11 ans surtout que notre club est mal géré joueurs inconnus payés une fortune, stars en devenir bradés à quelques grands clubs malicieux ou tout simplement joueurs moyens recrutés comme des stars il est temps de faire cesser ce carnaval
La communication etant au sein du club au moins autant soignée qu'un centre de Sebastien Perez lancé en pleine course, l'image de l'Olympique de Marseille se ternie de jour en jour (encore qu'on fasse rire pas mal de monde quand meme)
Avant qu'il ne soit trop tard et aux vues des rumeurs faisant etat de la prochaine venue du copain de l'ami du coach pour renforcer un staff pitoyable:
[b]UNE SEULE SOLUTION[/b]
[b]Votez le vizir !! :Pixie[/b]
Le vizir président c'est l'assurance que Pape Diouf restera agent de joueurs
Le vizir président c'est Henry Biancheri au poste de directeur sportif
Le vizir président c'est Baup ou Tigana sur la banc l'année prochaine
Le vizir président c'est s'appuyer sur une ossature qui consisterait à conserver 14 Joueurs de l'effectif:
[b]GARDIENS[/b]
Fabien Barthez
Jérémy Gavanon
Cédric Carrasso
[b]DEFENSEURS[/b]
David Sommeil
Demetrius Ferreira
Habib Beye
Philippe Christanval
Manuel Dos Santos
[b]MILIEUX[/b]
Laurent Batlles
Mathieu Flamini
Sylvain N'Diaye
Brahim Hemdani
[b]ATTAQUANTS [/b]
Ahmed Hossam "Mido"
Didier Drogba
Le vizir president c'est donc vendre, donner ou perdre en foret:
Vedran Runje
Rudolf Skacel
Sébastien Perez
Johnny Ecker
Camille Borios
Abdoulaye Meite
Camel Meriem
Stepan Vachousek
Pascal Johansen
Fabio Celestini
José Delfim
Karim Dahou
Sergio Contreras Pardo "Koke"
Steve Marlet
Rachmane Barry
Le vizir président c'est rajouter à ce groupe des retours de pret:
Van Buyten
Sakho
Olembe
Le vizir président c'est perdre en foret les autres retours de pret
Chapuis par exemple
Le vizir president c'est bien entendu completer l'effectif en piochant dans une liste qui ressemblerait à ça a peu prés
Gallardo,
Pedretti
Frau
Santos
Mexes
Yepes
Squilacci
Bernardi
Essien
Abidal
Dhorasoo
Carierre
Lamouchi
Le vizir président c'est.... et mes coroñes ça suffit le delire
je me saoule moi meme 
Pixie a écrit :
Le vizir president c'est donc vendre, donner ou perdre en foret:
Vedran Runje
Rudolf Skacel
Sébastien Perez
Johnny Ecker
Camille Borios
Abdoulaye Meite
Camel Meriem
Stepan Vachousek
Pascal Johansen
Fabio Celestini
José Delfim
Karim Dahou
Sergio Contreras Pardo "Koke"
Steve Marlet
Rachmane Barry
e :
Bon courage au Vizir pour égarer toutes ces brebis. 
- voilà...a voté

- J'irai dans les vosges il y a des forets denses et si profondes...
- [color=Silver][SIZE=1]...enlève vite le cireur catalan de ta liste et t'as peut être une chance[/SIZE][/color]
Cobl a écrit :
[color=silver][size=1]...enlève vite le cireur catalan de ta liste et t'as peut être une chance[/size][/color]
En remplaçant il sera d'une utilité capitale pour gagner la Champions league dans deux ans 
- Je préfère Yankee Honnetement, avec Tapie et Fernandez, ça serait la grande classe... :mf_laughb
- Hé bé pour le moment c'est un veritable camouflet, si les resultats des premières estimations en restaient là, je me verrait dans l'obligation de me désengager de la scene politico sportive olympienne en me retirant sur l'ile du frioul
Huhu du soutiens vite !! :ph34r:
- J'ai voté pour toâ, mon poussin, ton programme est une promesse de bonheur terrestre absolu [SIZE=1]et puis tu ne réclames pas le retour de Perrin, tu progresses, c'est bien [/SIZE]
Votez désir, votez plaisir, votez Vizir :soccer_h4
- Je demande à ce que Vachousek soit conservé et que Méïté soit prolongé, na!

- Garde Vachousek dans ton groupe et je vote pour toi...
[size=1]en fait j'ai déjà voté contre toi mais on peut toujours s'arranger n'est-ce pas ?[/size]
- [i]J'ai voté pour toi Vizir califié...Mais remet Vachousek on peut avoir besoin de lui en meneur.:mf_bond:
Ton programme est digne du plus grand boucher au monde.
La lessive Vizir ultra est un signe de bonne qualité, elle nettoie en profondeur vos vêtements, ainsi que votre club ciel et blanc.:mf_laughb
[/i]
- Je suis scandalisé par l'inégalité de temps de parole entre le Vizir et Yankee. Le Vizir abuse de son temps de parole sur Opiomedia alors que Yankee est privé d'antenne. En plus, le Vizir a subrepticement choisi le rouge comme sa couleur pour influencer les électeurs qui sont encore marqués par la vague rouge qui s'est abattue sur la France dimanche soir. :mf_laughb Pour toutes ces raisons, je vote Yankee [SIZE=1]même si son programme est nul, mais alors nul[/SIZE]
Mais, n'oubliez pas qu'un YANKEE vaudra toujours plus qu'un Vizir ULTRA. 
- le vizir avec comme vizirette Bianchanerie, je dis oooouuuiii
- vote sanction !
dehors rld, le vizir est la seule alternative crédible. :mf_doctor
d'ailleurs il est aussi charismatique qu'hollande, aussi virulent physiquement que ségolène, plus démago que jack lang, on trouvera pas mieux. le vizir président :mf_lust:
- Le Vizir président, c'est aussi et surtout :
- une réduction de 5% sur tous les sombreros à la boutique du club
- un pins parlant Philippe Christanval pour chaque spectateur payant
- un tour de Marseille en Opel Corsa mazout pour chaque nouvel abonné
- un nouveau logo animalier plus en osmose avec la qualité de l'effectif
- l'adoption du gilet sans manche comme tenue officielle du club...
Alors, n'hésitez plus, votez désir, votez plaisir, votez Vizir 
- Quel est le programme de Yankee?
- Devinez pour qui j'ai voté

ZERO a écrit :
Quel est le programme de Yankee?
La passion tout simplement :soccer_h4
Campana a écrit :
Le Vizir président, c'est aussi et surtout :
L'idée du gilet sans manche fait son chemin, le nouveau maillot pourrait l'être également sans manche, à l'instar de la tunique camerounaise portée il y a quelques années. Je doute que le logo imprimé sur ce maillot soit un félin ou apparenté, le logo dont parle Campana ressemblerait plus à la protégée d'un certain Monsieur Seguin 
ZERO a écrit :
Quel est le programme de Yankee?
Euh, il n'en a pas à vrai dire.
Dès qu'il entend un "grand nom", il l'adopte (Tapie, Blanc, Gallardo). Je vais m'improviser porte-parole du bougre car il n'est pas là et lui concoter un programme dont vous me direz nouvelles. Je commencerai par : abonnement gratuit pour les thésards au Vélodrome, en particulier pour les matheux. Le reste va suivre. Ca te va ZERO ? Tu votes pour Yankee ? :mf_laughb
- Très bien je vote Yankee, tu as su me convaincre:thumbup: . D'ailleurs je me méfie d'un vizir qui veut être calife à la place du calife...
![[Image: Izno01.jpg]](http://www.bdcentral.com/Iznogoud/Izno01.jpg)
Et j'ajoute:
[i]On ne devrait jamais donner le pouvoir à quelqu'un qui le réclame[/i] (Platon ou Socrate...chais plus)
ZERO a écrit :
Très bien je vote Yankee, tu as su me convaincre:thumbup:
J'ai toujours su que je réussirai en politique.
Merci pour ton vote.
Old Trafford a écrit :
Parce que tu résumes la politique à une éventuelle victoire, je croyais que c'était aussi et surtout assumer des fonctions, gérer, etc. 
- :ph34r:
[SIZE=1]Quelles sont tes souhaits pour l'OM ? Un abonnement gratuit aussi ? Je vais voir avec Yankee si on peut arranger ça.
[/SIZE]
Old Trafford a écrit :
Merci pour ton vote.
Mais je t'en prie...tu as reussi à reveiller ma fibre militante.
[i]Je vote Yankee, je vote Oldy, pour le retour de Tapie et de l'anarchie...supporters de l'OM pour la vie.
:mf_laughb
[/i]
Old Trafford a écrit :
:ph34r:
[SIZE=1]Quelles sont tes souhaits pour l'OM ? Un abonnement gratuit aussi ? Je vais voir avec Yankee si on peut arranger ça.
[/SIZE]
Arf! J'hésite, j'suis bien tenté par le tour en Corsa aussi 
- :lmfao: Quand je pense que je n'aime pas Tapie pour un sou.
Je crois que je me suis embarqué dans une galère. 
Old Trafford a écrit :
:lmfao: Quand je pense que je n'aime pas Tapie pour un sou.
Moi non plus je peux pas le blairer mais Yankee fera un excellent contre-pouvoir. Il a du caractère le Yankee, il ne se laissera pas marcher sur les pieds par Nanard.:thumbup:
Old Trafford a écrit :
:lmfao: Quand je pense que je n'aime pas Tapie pour un sou.
Pas de panique, j'ai déjà voté... je te dis pas comment, tu risquerais d'être déçu 
Campana a écrit :
Le Vizir président, c'est aussi et surtout :
Rien à ajouter
Nothing to declare comme dirait l'autre
Camp'amigo je te nomme chef de Campagne car c'est avec des idées comme les tiennes et des slogans comme ça qu'on avancera :smoke1:
- Je continue ma petite propagande
[i]Votez Yankee, Votez Oldy, pour le retour de Tapie et de l'anarchie...supporters de l'OM pour la vie.
[/i]
ZERO a écrit :
Je continue ma petite propagande
[i]Votez Yankee, Votez Oldy, pour le retour de Tapie et de l'anarchie...supporters de l'OM pour la vie.
[/i]
Vous etes fous
toute liste dissidente sera désintégrée sur le champs :mf_farmer
Pixie a écrit :
Le vizir président c'est rajouter à ce groupe des retours de pret:
Van Buyten
Ouch! Mauvais coup bas pour ta campagne : Van Buyten préfère l'Oasis à IAM 
Albibac a écrit :
Ouch! Mauvais coup bas pour ta campagne : Van Buyten préfère l'Oasis à IAM 
Bah evidemment pour le moment je peux rien faire
mais si j'etais president.....................tiens dailleurs ça m'inspire:
"Si j'étais Président de la République
J'écrirais mes discours en vers et en musique
Et les jours de conseil on irait en pique-nique
On f'rait des trucs marrants si j'étais Président
Je recevrais la nuit le corps diplomatique
Dans une super disco à l'ambiance atomique
On se ferait la guerre à grands coups de rythmique
Rien ne serait comme avant, si j'étais président
Au bord des fontaines coulerait de l'orangeade
Coluche notre ministre de la rigolade
Imposerait des manèges sur toutes les esplanades
On s'éclaterait vraiment, si j'étais président !"

Albibac a écrit :
Pas de panique, j'ai déjà voté... je te dis pas comment, tu risquerais d'être déçu 
Je concède que nos opposants ont des arguments solides comme le pins parlant , euh balbutiant, de Christanval. :mf_laughb
Old Trafford a écrit :
Je concède que nos opposants ont des arguments solides comme le pins parlant , euh balbutiant, de Christanval. :mf_laughb
D'ailleurs, en exclu, ce que dit le pin's parlant Christanval : "J'aaaiiiiiiiiiiiiiiii !" 
ZERO a écrit :
[/i]
Très beau slogan. Je vais demander des sous à Tapie pour faire des affiches.:lmfao:
Albibac a écrit :
D'ailleurs, en exclu, ce que dit le pin's parlant Christanval : "J'aaaiiiiiiiiiiiiiiii !" 
Oui quand au pin's parlant la caution Marseillaise il va falloir enlever les piles rapidement parce que toute la journée tu vas entendre AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Pixie a écrit :
Oui quand au pin's parlant la caution Marseillaise il va falloir enlever les piles rapidement parce que toute la journée tu vas entendre AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Au moins t'es motivé tout le temps :D
- la caution Marseillaise en pin's parlant non, mais en porte-voix

Albibac a écrit :
Nous, on a la sonnerie pour portables Yankee : "Je vous ai compris."
Et, on me signale à l'instant que ZERO vient d'être nommé directeur de campagne de Yankee.
:groupwave
- Bon il faudrait s'organiser au lieu de se dechirer:
Erby ou MooM on a besoin d'une affiche
boeuf ecrira mes discours
Campana conseiller politique (promis il ne donnera pas son avis sur le sportif question ballon il capte chibre)
je vais avoir besoin d'adjoints pi de colleurs d'affiche également
Ha il me faudra un chauffeur (ha non c'est trop tot ça)
heu juste des filles aussi (surtout ne pas demander à lx here pour les filles)
Voila au boulot !
- [b]Tapie[/b] vient de m'appeler au téléphone. [b]Il promet a tous ceux qui n'ont pas encore voté qu'il va faire [/b][color=black][b]"[i] monter une gonzesse par chambre en epérant qu'une heure après, vous soyez tous dans la même chambre" [/i]Il jure que ca finira en[i]" partouze géante ! " [/i][/b]
[/color]
[color=black][i]Tous unis derrière Yankee, Oldy et Tapie afin que les dirigeants de l'OM arrêtent leurs conneries
[/i]
[/color]
- Trop fort ce ZERO.
Je crois qu'on va gagner. Je sens un souffle nouveau, euh une fumée nouvelle, envahir la fumerie.
ZERO a écrit :
[b]Tapie[/b] vient de m'appeler au téléphone. [b]Il promet a tous ceux qui n'ont pas encore voté qu'il va faire [/b][color=black][b]"[i] monter une gonzesse par chambre en epérant qu'une heure après, vous soyez tous dans la même chambre" [/i]Il jure que ca finira en[i]" partouze géante ! " [/i][/b]
[/color]
[color=black][i]Tous unis derrière Yankee, Oldy et Tapie afin que les dirigeants de l'OM arrêtent leurs conneries
[/i]
[/color]
Heu, quand dans le même paragraphe tu évoques "parthouse géante" et "tous unis derrière Yankee", je suis pas certain que cela serve votre campagne.
Faudrait peut-être le prévenir Yankee 
Albibac a écrit :
Heu, quand dans le même paragraphe tu évoques "parthouse géante" et "tous unis derrière Yankee", je suis pas certain que cela serve votre campagne.
Huhu Albi je t'embauche 
- Les 2 paragraphes sont séparés. Mon candidat souhaite élever le niveau du débat.
[SIZE=1]Pourvu qu'il pense à passer pour voter pour lui
[/SIZE]
Albibac a écrit :
Ah ca y'est les petites bassesses mesquines commencent. Vous attaquez notre candidat pour essayer de cacher les failles de votre programme. C'est petit, mais alors petit...:thumbdown
[i]Votez Yankee, avec Oldy et Tapie pour qu'au Vélodrome cesse l'ennui![/i]
- Afin de museler définitivement la fronde insupportable d'une liste dissidente menée par quelques intellectuels crypto-trotskistes à la solde du camarade Yankee, le Vizir s'engage solennellement à offrir à chacun de ses futurs électeurs :
- un abonnement d'un an à Placid et Muzo Poche
- le double CD d'Eric Collado "Live at the Quai du Rire"
- la biographie d'Alain Perrin, "Parce que je le vaux bien" aux Editions Plomb
- une photo dédicacée d'André de Rocca en bermuda
Alors dimanche, votez non, votez oui, mais votez Pixie 
Campana a écrit :
Afin de museler définitivement la fronde insupportable d'une liste dissidente menée par quelques intellectuels crypto-trotskistes à la solde du camarade Yankee, le Vizir s'engage solennellement à offrir à chacun de ses futurs électeurs :
T'ain t'es fou toi il est gentil Eric Collado
Heu sinon pour le reste no problemo je teindrai parole (placid et muzo chuis pas sur que tout le monde conaisse m'enfin on remplacera ça par Franklyn ou Lorie Mag')
Campana a écrit :
Afin de museler définitivement la fronde insupportable d'une liste dissidente menée par quelques intellectuels crypto-trotskistes à la solde du camarade Yankee, le Vizir s'engage solennellement à offrir à chacun de ses futurs électeurs :
C'est avec l'argent que ces pauvres supporters gagnent à la sueur de leur front que vous comptez vous payer tout ça ? Je ne parle même pas de lavoiture avec chauffeur. Pour notre part, YANKEE s'engage à ne pas bénéficier de tels privilèges et à venir travailler tous les matins sur son Solex après avoir vendu le journal de LO à la Gare Saint-Charles de 5h00 à 8h00 du matin.
Et oui, en véritable homme de la France d'en bas, Yankee saura être proche des supporters de l'OM comme il est proche du peuple. 
- Yankee réplique aux paroles en l'air de Pixie et de ses sbires, par du concret :
Il vous offre à tous un joli fond d'ecran du match contre Bordeaux
C'est ici
- Opiomanes, opiowomen,
Yankee vous ment, Yankee vous spolie
Quid de son programme ?
Le retour du Gravement Burné, les pleins pouvoirs au Bossu, deux-trois argentins prepubères chevelus recrutés dans la base de données d'un éditeur de jeux vidéos et puis nada, un beau rideau de fumée, oui...
Chers amis, je vous le dis, voter Yankee, c'est voter riquiqui :ph34r:
Campana a écrit :
Opiomanes, opiowomen,
Chers amis, je vous le dis, voter Pixie, c'est voter riquiqui :ph34r:
Si même le directeur de campagne de Pixie le dit 
Campana a écrit :
Opiomanes, opiowomen,
Yankee vous ment, Yankee vous spolie
Quid de son programme ?
Le retour du Gravement Burné, les pleins pouvoirs au Bossu, deux-trois argentins prepubères chevelus recrutés dans la base de données d'un éditeur de jeux vidéos et puis nada, un beau rideau de fumée, oui...
Chers amis, je vous le dis, voter Yankee, c'est voter riquiqui :ph34r:
Pour le bossu, c'est calomnieux, Yankee n'a jamais voulu de Fernandez. Il voulait donner les pleins pouvoirs dans le domaine sportif à Blanc.
Yankee connait le championnat Argentin, mieux que Bielsa, on peut lui faire confiance. On le dit dopé à CM mais il a meme pas la derniere version du jeu.
Ne cédez pas aux mensonges d'un Campana assoifé de pouvoir :thumbup:
- On reconnaît bien là vos methodes, Monsieur Traffourd, aaaah, on manipule, on embobine, on trifouille, mais on n'est pas à Moscou en 1980, ici, Monsieur Traffourd, on est dans un pays libre, le pays de Voltaire et de Raffarin...
Vos exactions ne resteront pas impunies, sachez le, Monsieur Traffourd 
- Au vu des références de Monsieur Campana, je conclus qu'il s'est remis de son ulcère.
Je vais laisser la place à Dav, un renfort de choix, utilisant des méthodes plus orthodoxes.
- Des containers de t-shirts "votez désir, votez plaisir, votez Vizir" avec la photo du beau gosse vont déferler sur la Canebière.
J'ai trouvé un godemichet assorti afin que les électeurs s'habituent aussi.
DuKefeng :chinese:
Logistique Califienne
DuKefeng a écrit :
Des containers de t-shirts "votez désir, votez plaisir, votez Vizir" avec la photo du beau gosse vont déferler sur la Canebière.
J'ai trouvé un godemichet assorti afin que les électeurs s'habituent aussi (...)
C'est pas John Holmes non plus 
- [i]Juste rocco siffredi tu as raison.:lmfao:
[/i]
- J'ai l'impression que ça sent la déroute pour Yankee.

DuKefeng a écrit :
Des containers de t-shirts "votez désir, votez plaisir, votez Vizir" avec la photo du beau gosse vont déferler sur la Canebière.
J'ai trouvé un godemichet assorti afin que les électeurs s'habituent aussi.
DuKefeng :chinese:
Logistique Califienne
Je savais que je pourrais compter sur toi :thumbup:
Manouel va pas tarder à m'apporter son sous-tiens-georges j'en chuis chertain :smoke1:
- [i]Je prépare les confétis pour la victoire vizirienne, Old t'as fais fort en voulant jouer la carte Yankee, un petit coup de poker raté...

[/i]
- Le vizir oublie les retours de prêts !
![[Image: vizir_logo.gif]](http://www.fr.pg.com/images/vizir_logo.gif)
Tétonflingué a écrit :
[i]Je prépare les confétis pour la victoire vizirienne, Old t'as fais fort en voulant jouer la carte Yankee, un petit coup de poker raté...
[/i]
Comme je l'ai déjà dit, le Vizir a bénéficié d'un temps d'antenne largement supérieur à mon candidat sur OpioMedia. En plus, selon les chiffres communiqués pr le ministre de l'intérieur d'OpiomLand, 19 opiomanes sur 227 inscrits ont voté, ce qui donne un taux d'abstention supérieur à 90%. Je doute en conséquence fortement de la légitimité du Vizir, aussi ultra soit-il.
:thumbup:
- Yankee président

- S'il pouvait passer pour voter pour lui, ça serait bien.

- Notre candidat ne s'est pas encore exprimé. Je sens qu'après son prochain meeting, ici même, les votes vont basculer en sa faveur
[i]Votez Yankee, avec Oldy et Tapie pour des victoires face à Paris[/i].
Nous allons remporter les Vélodromiales 2004.
- Je pense qu'il rédige un discours qui va changer la face du monde... de Marseille

- J'ai entendu dire que Boeuf Mode actuellement à Lyon soutiendrait à 200% Yankee, il vous demande juste de faire de meme

- Personne n'a pensé à lui dire que c'était Samedi le match ?

Ernesto a écrit :
Personne n'a pensé à lui dire que c'était Samedi le match ? 
Il voulait le voir mais il a pas pu, le pauvre 
Old Trafford a écrit :
Comme je l'ai déjà dit, le Vizir a bénéficié d'un temps d'antenne largement supérieur à mon candidat sur OpioMedia. En plus, selon les chiffres communiqués pr le ministre de l'intérieur d'OpiomLand, 19 opiomanes sur 227 inscrits ont voté, ce qui donne un taux d'abstention supérieur à 90%. Je doute en conséquence fortement de la légitimité du Vizir, aussi ultra soit-il.
:thumbup:
[i] Taux d'abstention de 90% dis tu? Ce n'est pas grave dans la mesure où seuls les opiomanes légitimes, et souvent présents votent. Sur ceux qui sont souvent présent, La Léssive Vizir Ultra ne fait point de taches, elle gagne à plate coûture. Aucune trace de déchets n'est laissé..:thumbup:
Je te signale que ton candidat a eu son temps de parole sur OpiOMinute mais a privilégié le retour d'un tapie et autres moutures sans fin...IL a préféré parler de quelqu'un d'autre plutôt que de lui, donc ne cherche point d'excuses.
:mf_dribbl[/i]
- Foutaises ! Boeuf Mode exècre le Tapie nouvelle version, conchie le Bossu mononeuronal, et refuse de voir en Laurent Blanc le sauveur auto-proclamé
Encore une tentative de déstabilisation de la garde rapporchée du camarade Yankee...
Boeuf Mode a du désir, Boeuf Mode aime le plaisir, Boeuf Mode vote le Vizir 
- [i]Ca va de soit qu'il préfère la poudre Vizir opiOMisante, qu'un semblant de président aux pates fussent elles si fraiches...:lmfao:
[/i]
- :lmfao:
Je viens de lire votre topic , tres....délirant
Ma connexion foire là, elle marche mieux le soir, va savoir pourquoi, mais Dav peut vous confirmer mes soucis de connexions, j'ai mi 25 minutes à lire le topic, ca craint!
Je passerai donc re-equilibrer le temps de parole mais z'allez voir, je vais vous en pondre un de programme moi, du béton :thumbup:
punaise, z'etes tous dans un drôle d'état
, je viens d'halluciner 
Campana a écrit :
Foutaises ! Boeuf Mode exècre le Tapie nouvelle version, conchie le Bossu mononeuronal, et refuse de voir en Laurent Blanc le sauveur auto-proclamé
Encore une tentative de déstabilisation de la garde rapporchée du camarade Yankee...
Boeuf Mode a du désir, Boeuf Mode aime le plaisir, Boeuf Mode vote le Vizir 
Yankee conchie tous les dirigeants actuels, il veut redonner le pouvoir aux supporters, il veut que chacun puisse aider le club à retrouver le chemin qui etait le sien, par le passé.
Boeuf nostalgique dans l'ame n'a pu résister à l'engouement du Yankee, il vous demande de ne plus écouter Campana qui comme tout les bons médecins use et abuse des mensonges pour nous faire avaler la pilule...
Mais Yankee est averti, il dénonce ces procédés, il s'oppose et propose un OM sain et passionné.
Vous avez votre destin et celui du club phocéen entres les mains....
- [i]Les supporters ont trop de pouvoir au club, leur en donner plus serait une fabullation, et amènerait un cataclysme.
Retournez à vos pates fraiches les "j'enquilles les contre vérités".
N'écoutez pas Dav_, il est drogué aux pates de Yankee, il n'est plus sous OpiOM, seul son intêret passe pour le moment.
Le Vizir nous propose un programme en Béton armé, alors que le candidat adverse clame à qui veut l'entendre qu'il fera de même, tout en espérant le retour de Tapie dans ses rêves les plus fous. Ce n'est pas raisonnable, réveillez vous, on vous spolie.
[/i]
- Bon, comme Yankee j'ai mis une plombe pour lire les 6 pages.....
Deux raisons : wanadoo câble de mes c. et SURTOUT le fait qu'il n'y ait pas de "raccourci" en haut pour mémé scato (du coup j'oublie de passer)
J'offrirai mon importante voix à celui qui
1- fera exploser l'agence france telecom cable à marseille (yankee?)
2 - à celui qui mettra le fameux raccourci manquant (pixie)

- Je voudrais pas m'imiscer dans le débat, mais j'ai l'impression que le vizir vous ment sur l'efficacité de son action "OM propre".
![[Image: jarretelles.jpg]](http://mariedaniele.free.fr/petite_lessive/jarretelles.jpg)
mac-boulette a écrit :
Bon, comme Yankee j'ai mis une plombe pour lire les 6 pages.....
Deux raisons : wanadoo câble de mes c. et SURTOUT le fait qu'il n'y ait pas de "raccourci" en haut pour mémé scato (du coup j'oublie de passer)
J'offrirai mon importante voix à celui qui
1- fera exploser l'agence france telecom cable à marseille (yankee?)
2
C'est fait : on a contacté des gens très haut placés pour règler ton problème. Tu peux voter Yankee en toute tranquilité. 
Old Trafford a écrit :
C'est fait : on a contacté des gens très haut placés pour règler ton problème. Tu peux voter Yankee en toute tranquilité. 
Arrêtes avec tes paroles, jeune sophiste. Tu milites en mentant jeune supot de raffarin.
:lmfao:
- [size=7][font=Arial Black][color=#0000ff]Pour les Velodromales 2004 Votez [/color][/font][/size]
[size=7][color=#48d1cc] [/color][/size] ![[Image: 32_yankee.jpg]](http://leonephotography.com/site/portfolios/graffiti/photos/32_yankee.jpg)
![[Image: yankee.gif]](http://droitaubut.chez.tiscali.fr/images/Liens/yankee.gif)
En exclusivité nos affiches de campagne chers opiOManes
- [color=Blue][b][i][size=5]Velodromales 2004
[/size][/i][/b][i][size=5][color=Black][size=2]2 Candidats pour un seul poste...vous avez le choix entre
Yankee le cuisto de pates fraiches...
Vizir et sa vizirette ou son liquitabs qui permettent de nettoyer un club en profondeur...
Le choix ne sera pas dur à faire je pense.
[color=Red][size=6]Votez Vizir la lessive qui vous fait plaisir.
:mf_lust::mf_lust:
[/size][/color][/size][/color][/size][/i][/color]
- Rololololo ce topic est en train de prendre une dimension
huhu c'est le bovin qui va regretter son voyage au pays des qu'nelles 
- [i]Tu dois être content qu'on vende ton produit à bas prix pour attirer plus de badauds.:thumbup:
[/i]
- C'est quand la fin du scrutin et la prise de fonction du nouveau calife ?
Parce que là, la vrai direction est en train de travailler sérieusement sur le dossier Bagayoko 
- Les votes blancs sont ils comptabilisés ??

- Ce topic est magnifique, je veux m'y consacrer pleinement c'est pourquoi si je trouve pas le temps ce soir, je répondrai au projet (?) du Vizir :soccer_h4
Courage à tous les fadas de l'OM et pâtes
, la victoire est proche :mf_bluesb
- Yankee ton programme, vite

- Votez Bouchet:
C'est l'assurance d'avoir le Nigo entraineur, Diouf directeur sportif (si ce dernier décline, il pense à engager le père de Chapuis, également agent de joueur(s)...)
Sans oublier l'achat de nouveaux joueurs: Bagayoko, Pichot, Daf sans oublier la filière tchèque ainsi que la levée des prêts Meriem et Marlet 
- Daf je prend pour le futur :mf_farmer pour le reste tu m'as ennervé de bon matin

Cobl a écrit :
Yankee ton programme, vite 
Si vous voulez que le petit :smiley_aa Celestini, le :Beep Perez soient évincés de l'OM, si vous ne voulez plus de Ecker le :mf_argue:, si vous voulez que les meilleurs joueurs du championnat :smiley_ab (les Del Pierro, Trézeguet et aures) ou du championnat :drapeau_p (bon, c'est pas le vrai drapeau, mais je parle de Zidane, Salgado, Ronaldo, Raul) signent à l'OM, si vous voulez :tv_happy: devant les matchs de l'OM ou vous sentir :homesweet au Vélodrome, si vous voulez que les
au Vélodrome s'entendent jusqu'à Paris, si vous voulez que les supporters aient enfin du pouvoir au lieu d'être :compress: par les dirigeants, si vous voulez lire des éditos de Dav sans
ou :censored parce que les matchs de l'OM ont été médiocres, bref, si vous voulez porter haut le :drapeau_c de l'OM, votez YANKEE.
:groupwave :groupwave :groupwave :groupwave
- Tout pareil que Old.
Sauf sur les pouvoirs des supporters, certains en ont déjà trop :soccer_h4
ZERO a écrit :
[size=7][font=Arial Black][color=#0000ff]Pour les Velodromales 2004 Votez [/color][/font][/size]
[size=7][color=#48d1cc] [/color][/size] ![[Image: 32_yankee.jpg]](http://leonephotography.com/site/portfolios/graffiti/photos/32_yankee.jpg)
![[Image: yankee.gif]](http://droitaubut.chez.tiscali.fr/images/Liens/yankee.gif)
En exclusivité nos affiches de campagne chers opiOManes
Trop classe.
ZERO. Avec ça, on prend une longueur d'avance sur le Vizir et les vizirettes. :mf_laughb
Le Mistral ne soufflera plus à Marseille. Un souffle nouveau arrive : il se nomme YANKEE. :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb
- [i]Oldy par pur respect pour Delphine je te demanderai d'enlever son nom de la liste des joueurs à enlever. Il est blessé depuis deux par négligence du club qui l'a laissé dans la mouise et ne lui paye plus son salaire, il ne recoit que 5400 euros de la sécurité sociale, ce qui est en dessous du plafond de paiement pour une blessure comme la sienne.
Merci.
Au fait ton nouveau vent, il sent pas bon la rose, Yankee où l'histoire des pates pas fraiches...Un petit coup de désodorisant rafraichirait l'air dans lequel nous respirons.
[/i]
Tétonflingué a écrit :
Arrêtes avec tes paroles, jeune sophiste. Tu milites en mentant jeune supot de raffarin.
Saches Vizirette en herbe que le vieux (et sage) Trafford ne ment jamais.
J'ai ici une enveloppe contenant une lettre qui fait référence à nos contacts avec les gens sus-mentionnés. :lmfao:
[SIZE=1]J'en profite pour signaler que l'avocat de Yankee est l'excellentisime Maître Collard [/SIZE] 
- [i]Lettre imaginaire il va de soit, ne pouvant la voir, je réfute tes belles paroles.
Je mentionnerai aussi que Vieux ne veut pas dire Sage dans ton cas. Si tu étais sage tu ne voterais pas pour un Yankee au "programme nul de chez nul" dixit votre propre personne.
[/i]
Tétonflingué a écrit :
[i]Lettre imaginaire il va de soit, ne pouvant la voir, je réfute tes belles paroles.[/i]
[i]Je mentionnerai aussi que Vieux ne veut pas dire Sage dans ton cas. Si tu étais sage tu ne voterais pas pour un Yankee au "programme nul de chez nul" dixit votre propre personne.
[/i]
De bien basses attaques, indignes de vous sieur Téton. Ca ne vous honore pas.
Sachez qu'il faut comprendre "nul" dans le sens [i]null[/i] ou encore [i]Zero[/i]. Un programme nul est donc un programme inspiré par votre serviteur en personne.
C'est, en outre, un programme [i]Zero-tolérance[/i] à l'égard des mauvais résultats du club.
- Je propose de faire un bilan des noms des pro Vizir et des pro Yankee.
[b]Pro Yankee (votez pour lui :chinese: ) : 7 votes au moment où je tapes[/b]
1. Dav_ (c'est pas n'importe qui !)
2. Old Traford (à la rhétorique légendaire)
3. ZERO (dont les dons de voyance ne sont plus à démontrer)
4. Seb (un supporter parisien, forcément un gars bien, ça rime en plus)
5. Moi (sans commentaire :mf_bond: )
[b]Pro Vizir (bouhhhhhh
) : 12 votes pour et 5 contre (ces 5 n'ayant pas voté pour Yankee, honteux)[/b]
1. Tétonflingué (l'homme qui parle en biais, pas recommandable quoi)
2. Dukefeng (un mec qui vit en Chine, perso je ferais pas confiance)
3. Cobl (il est dangeureux, il a un regard vicieux)
4. Campana (nul à PES et nul en prono, ça veut tout dire non ?)
5. Albibac (il aime Meité, le fou !)
6. Poluxo (pas du tout objectif, il n'a d'yeux que pour le Vizir et son beauf, aussi appelé Boeuf Mode).
7. Himself (vote contestataire : n'a voté pour Pixie que pour virer RLD et embeter Yankee, un vrai voyou ce Himself)
Si vous n'etes pas dans cette liste, merci de le signifier.
PS : ceci est à prendre au second degré (sinon je vais me faire une tonne d'ennemi
)
- [i]Je tiens à préciser que je parles en biais et que je regardes de travers.
![[Image: mf_laughbounce2.gif]](http://opiom.net/forums/http://www.aspiesoftheworld.com/images/smilies/Smileys-Dav/mf_laughbounce2.gif)
Par contre je t'informe qu'une treizième personne (bison futé?) a voté pour le vizir ultra, la poudre blanche qui t'ennivre à en vivre.![[Image: clap.gif]](http://opiom.net/forums/http://www.aspiesoftheworld.com/images/smilies/Smileys-Dav/clap.gif)
Au fait Zero, un programme inspiré par vous même signifie donc un programme nul comme vous le signifiez, mais je rajouterai que c'est un programme qui devient donc nul et non à venue...Retournez dans votre sachet de spaghettis bande de panzanis.![[Image: bleh.gif]](http://opiom.net/forums/http://www.aspiesoftheworld.com/images/smilies/Smileys-Dav/bleh.gif)
[/i]
- Moi, j'ai voté Vizir :thumbup:
- moi zé pas vôté ! biscotte z'étais pas là ces derniers temps et que faut que je prenne connaissance des programmes respectifs de chacun des deux protagonistes et ce entre deux plantes de la fumerie ! pas un métier facile !!!

- Bah surtout n'oubliez jamais que Yankee pense que Ronaldo est une buse (Dav_ également) à partir de là comme dirait l'autre...

- Tain ! au lieu d'avoir l'embarras du choix on a juste l'embarras !!

- pas encore voté Nil, mon allergie aux poils de chauves et aux odeurs de cirage m'empêche de le faire pour le Vizir...ce sera soit un auto-vote, soit le Yankee donc tout dépendra des noms qu'il va nous proposer....quid du staff, des pestiférés de la saison en cour, des retours de prêts, et surtout des achats de l'inter-saison?
JE VEUX DES NOMS 
- Ca y est les gars, j'arrive :smoke1:
Pas facile de trouver du tmeps et une bonne connexiion depuis hier! désolé.
Les grandes lignes de mon programme sont:
Nanar, le retour aux commandes, avec le pognon, en lieu et place du pathetique RLD!
Biancheri directeur sportif, un poste à l'image du lyonnais dont j'ai oublié le nom.
Luis entraineur, car Luis sait faire adherer, fédérer les joueurs à son plan. Luis pour sa fidélité (sic ), Luis pour son rapport avec les médias, Luis pour faire caguer Paris
et pour toutes les autres raisons évidentes qui font de lui un des meilleurs entraineurs français.
La suite arrive, tout ce qui concerne le club, les joueurs arrivent, on ne fait pas une liste si vite surtout que le Vizir a pioché allègrment dans ma liste je crois.
Mais pour le vote de Cobl, j'annonce d'ores et déjà la signature des 2 comperes bresilien :soccer_h4 qui évolue à Santos pour ceux qui verrianet toujours pas de qui je parle
Apres mon programme, mon equipe mettra en place un débat arbitré par un Opiomane pas encore choisi :huh:
- punaise j'aurais dû voté Pixie...mes réactions suite à la lecture du programme de Yankee : :mellow:
:mellow:
- Y'a un topic sur Luis, je voudrai bien parler, que lui reprochez vous ?
Luis a l'OM c'est tout à fait possible, et ca fait plus espérer qu' un la caution Marseillaise...
- Maitre Zakk, tu n'as rien compris de la finesse du supporter marseillais au nom d'un des Kops bien connu de France et de Navar.
Bernard Tapie/Luis Fernandez, personne ne l'a tenté, personne n'y avait pensé.
Yankee y a pensé. Yankee va le faire.
Votez Yankee et son pari fou pour faire gagner l'OM et lui redonner tous son lustre.
Avec Yankee, c'est le spectacle assuré (pas forcément sur la pelouse mais bon
).
- Y'aura du spectacle partout les gars :mf_dribbl
Luis est l'opposé de qu'on a vecu avec Perrin, doc à l'image de ce qu'attends le public de son equipe! :mf_bluesb
Si je pouvais je prendrai Deschamps mais bon, faut pas réver,il est devenu hors de portée!
Et Goethals est trop vieux 
- Oyez Oyez jeunes gens...
Afin de redorer le blason de notre club vénéré je présente ma candidature.
Voici mon programme:
1_ l'effectif: à part propositions très intéressantes seront conservés
_défense: Sommeil,Beye,Ferreira,Dos Santos, (Ecker ou Christanval) selon l'humeur...
_milieu: Hemdani,N'Diaye,Flamini,Vachousek,Battles (Johansen en cas de blessure d'un remplaçant et encore je me tâte...)
_attaque: Drogba,Mido (Koke s'il fait ses preuves d'ici la fin de la saison)
_gardiens:Barthez,Carasso,Gavanon
_le reste:
2_le Staff:
_Anigo retourne à la formation ou va entrainer en Chine si ça le tente...
_J'accepte les conditions de Blanc et lui laisse le soin de composer son staff, je lui recommenderais cependant d'y intégrer Jean Pierre Papin...en effet, j'entend faire appel aux figures emblèmatiques du club.
3_le recrutement:
_restructuration de la cellule de recrutement
_Joueurs hautement recommandés : Gallardo,Yepes,Frau,Pedretti,Dudu...d'autres noms viendront suivant les réponses de ces joueurs...
4_Mes petits plus :
_Assurance d'écouter de la bonne musique pendant la mi-temps
_Pom Pom girls dénudées à la mi-temps
_installation d'un écran géant et d'un foutu chrono dans le stade
_Possibilité de boire de la bière à la buvette sur présentation d'un ticket de transport en commun
_Fouilles à l'entrée du stade éffectuées par des stars féminines du porno.
Voilà mon projet pour redonner des couleurs à l'OM 
Albibac a écrit :
C'est quand la fin du scrutin et la prise de fonction du nouveau calife ?
Parce que là, la vrai direction est en train de travailler sérieusement sur le dossier Bagayoko 
La vraie équipe ? Sous-entendrais tu cher "I'll be back" que le Vizir serait un homme de paille :mf_farmer ? 
- Maitre Zak , spece de Sarko va! Traitre!!!
Un autre projet sans eclat à l'image de tant d'autres :huh:
- Vive Maitre Zakk, surtout pour ses petits plus :mf_laughb
- Dilemne insupportable pour mézigue
mon allergie comprend malheureusement les poils de tapis et les sucettes (à part celles que m'administrent mes vieilles copines) ....
par contre qui d'autre que le Yankee va me proposer de voir évoluer une telle doublette pauliste sur les terrains de France et de Navarre...seul le Yankee peut nous offrir Diego / Robinho même si Dieu seul sait avec quel montage financier
arff que le vit est dûr :soccer_h4
Cobl a écrit :
Dilemne insupportable pour mézigue
mon allergie comprend malheureusement les poils de tapis et les sucettes (à part celles que m'administrent mes vieilles copines) ....
par contre qui d'autre que le Yankee va me proposer de voir évoluer une telle doublette pauliste sur les terrains de France et de Navarre...seul le Yankee peut nous offrir Diego / Robinho même si Dieu seul sait avec quel montage financier
arff que le vit est dûr :soccer_h4
Moi je sais comment il veut faire !! ...il veut vendre Drogba !! c'est lui le traître bouuuuuuuuuh !!! 
- Pffff.
Il va baratiner les présidents anglais et leur vendre Danied Van Buyten 20 millions d'¤.
Idem pour Runje à Manchester United, qui a besoin d'un grand gardien.
Et hop, avec 40 millions + les sous d'Adidas et compagnie, Yankee pourra faire son marché.
Le tour est joué.
- Drogba est biensur intransférable,ça c'est clair d'ailleurs dans mon esprit seul lui restera et aura une chance d'être titulaire, tous les autres peintres qui resteront, seront que des seconds roles, à eux de montrer mieux!
Mais va y en avoir du dégageage!!! :mf_doctor
Pour les bresiliennes, je compte faire la meme chose que Paris a reussi pour faire venir Ronaldinho 
On a besoin d'un 3eme attaquant, Robinho jouera parfaitement ce role et aura le temps qu'il lui faut pour s'adapter, bien que je suis persuadé qu'il lui faudait peu de temps!
Diego aura les clés de mon milieu avec le grand Marcello
J'aime les meneurs, ils seront pas trop de 2 pour rendre fous les défenses adverses!
J'ai dans l'idée un onze offensif et un autre plus défensif
- Avec moi c'est dehors Perez, Ecker, Borios, Skacel, Hemdani, Johensen, Delfim, Celestini, Koke, Marlet, , Meriem, Runje, Fernandao, Chapuis ,Dahou Christanval!
C'est également prété Meité et Carasso et pourquoi pas Flamini et Vachousek selon le nombre d'arrivée.
L'effectif doit pas dépassé 28/29 joueurs...
Je préviens d'entrée, qu' avec nous, l'effectif sera complet et les postes doublés non pas pour mettre en place un turn over ou s'appuyer sur la polyvalence des joueurs mis pour preparer le futur, car avec la LDC , il faut un gros effectif et d'autres parts, car NOUS sommes surs de la valeure de nos futurs recrues.
Il faut aussi donner du temps aux jeunes joueurs arrivant et leur donner des responsabilités à la hauteur de leur performances!
Ensuite, il faut savoir que seul, le premier mercato devrait etre festif, puisque étant sur de nous, il s'agira ensuite d'opérer par [b]petites touches seulement[/b]
Avec nous, c'est donc avec les sous de Nanard, un budget transfert de 45Me d'emblé à utiliser donc à bon escient!!!!
A cela il est prévu 15Me des ventes ou et c'est là qu'il est important de bien savoir ce qu'on fait , c'est de bien savoir vendre ou negocier notre liste de joueurs tranférables!
PAS de licenciement trop couteux et inutiles!
Par exemple, on peut mettre un Hemdani dans la balance our acquerir un Mexes, ou un Christanval...vous suivez l'idée?
Je vais pas donner de liste ou piocher mais directement affiché mes ambitions en mettant donc suivant ce qui est expliqué plus haut, d'ou l'interet de tout lire ( je sais qu'il y en a qui lisent pas tout..
)
[b]Gardiens:[/b]
Barthez
Isaksson 1.5Me
Gavanon
[b]Défenseurs:[/b]
Olembé RP
Armand 5Me
Beye
Sommeil
Ferreira
Monsoreau 1.5/2Me
Radet 1Me
Van Buyten
Méxès 10Me
Yépès 10Me
[b]
Milieux:[/b]
Flamini P?
N'Diaye
Vachousek P?
Battles
Isabey 2.5Me
Kallstrom 3.5Me
Luccin 2/3 Me
Pedretti 4Me
Dhorasso
Gallardo
Diego 10Me
[b]Attaquants:[/b]
Drogba
Mido
Robinho 10Me
Pagis 1Me
Sakho RP
Voilà, pour les allusions à un jeux de management, je vois pas ce qu'il y a de tout ça...
Dans tout ça, un ou deux joueurs par lignes peuvent etre acquis lors de la deuxieme année, comme pour Kallstrom.
Il faut penser aux futurs prets, possible comme pour Flamini, Vachousek.
Il y a une paranthese en défense pour Van Buyten qui contre une offre alléchante pourrait nous quitter auquel cas [u]Abidal serait mon premier choix[/u].
Selon les différences de prix, également, un Yépès peut etre remplacé par un Squilacci ou un Rodriguez.
Pareil pour Armand, qui peut etre remplacé par un Jeremy Mathieu...
Pour Luccin, avec la nouvelle affaire et la relégation, tout est possible mais sinon, on peut positionner définivement et jetter notre dévolue sur Ismailov, le jeune russe qui dechire du Lokomotiv pour ceux qu'ont vus..
Mais ceci est en gros, l'effectif que nous souhaiterions mettre en place, notre premier choix, mais vous comprendrez qu'entre un Yépès et un Rodriguez ou un Squilacci, il y a peu de différence.
Faites l'addition :mf_bluesb , avec les previsions de nos ventes et l'enveloppe de Nanard, jamais définitive, vous pensez bien :thumbup: , on est dans les comptes, d'autant plus que par la suite,les mercatos seront modeste puisqu'il s'agira de retouches precises, de la qualité quoi!
J'joute que la politique sportive sera de virer l'enssemble de la cfa , des joueurs ayant passé le moment des prommeteurs, pour faire plaes à tout ce petit monde qui ne jouera pas en premiere.
Le CFA doit devenir l'equipe bis de la une et servir, d'integration, de repétition.
En ce qui concerne les jeunes, l'idée sera de priviligier le vivier locale et de dénicher les plus talentueux jouuers meme si il fat les acheter pour ça et que ca ne se fait pas.
Il faut aller à la source pour trouver de bons joueurs.
En ce qui concerne les supporters, je reprendrai un quota de 1000 places environ par virage, pour permettre à tous de d'aller decouvrir ce que c'est.
Il s'agit pas de reprendre ce qu'on a donné mais de montrer que les supporters et le club peuvent de nouveau fonctionner enssemble de maniere progressive!
Sur ce quota, un certain nombre sera reservé à la vente à distances exclusivement!
La gestion restera dans un premier temps aux groupes, mais plus de ventes de produits officiels OM, seulement leur propre marchandises!
Un regard plus important de la vente des billets et abonnements par des salaries du club.
De son coté, le club créera, un budget supporter pour la prise en charge des animations, deplacmetns... égal entre chaques groupes!
Cela à pour but de clarifier les intentions du club pour l'avenir, cad, une réelle implication pour les groupes et un réel droit de controle des comptes pour arreter les derives!
Les supporters seront ecouter pour chaques grandes lignes, il restera à la direction de suivre ou non leurs choix ou simplement d'en tenir compte dans les reflexions!
Les supporters seront ainsi plus concernés.
Enfin, un toit viendra couvrir notre stade, nous persevererons jusqu'à l'obtention de la mairie.
La victoire est proche :smoke1:
- Ca ne décolle pas Yankee

- Je propose que l'on annule le sondage et que l'on en propose un autre, un vrai.
Des gens ont en effet voté pour notre cher Vizir(ette) sans connaitre le magnifique plan de relance de Yankee, notre sauveur (enfin le votre).
- Excellente idée cher Nil. Je demande donc l'annulation de l'élection pour irrégularité constatée pendant la période de campagne. Je conteste la victoire de notre adversaire - [i]le vizir nous fait rire, avec lui les résultats seront pires[/i] - et je souhaite, au nom du candidat que je défend -[b] votez Yankee pour son programme de transhumance des chèvres et des brebis[/b]- l'organisation de nouvelles élections dans quelques jours. Je propose en outre, que ce topic serve désormais à l'exposé des programmes pendant la suite de la campagne. [b]Pour les vélodromales 2004, votez Yankee, et au vélodrome cessera enfin l'ennui[/b].

- [size=7][color=red][b][i][u]Votez YANKEE et nos espoirs à jamais seront ENSEVELIS [/u][/i][/b][/color][/size]
- On peut bien effacer tous les sondages que vous voulez.
Mais la liste Yankee va quand même se faire anéantir, présenter son programme un 1er Avril, l'équipe de com' du vizir s'en frotte déjà les mains de plaisir.
- Georges Profond est heureux de vous faire savoir qu'il soutient unilatéralement le projet vizirien...

- Voila ce que c'est que d'avoir une bonne equipe
Merci :chinese: pour cette judicieuse remarque 
- Georges Profond vous en prie... :mf_bluesb
- Cherches-tu à faire invalider l'élection du vizir ?
Le camp adverse risque fort de porter l'affaire devant l'huissier, attention 
- En regardant ton programme Vizirette, on voit que l'effectif est bien léger!
Puis ta liste, en plus de ressembler à la mienne qui est censé sortir d'un moteur de recherche d'un jeu célèbre, elle ressemble à celle de Foot Transfert
Tant pis les gars, nous ne sommes pas prets à gagner peut etre, nous cherchons pas la victoire à tout prix, on peut prendre le temps de rigoler et de voir ce que fera Le tit Vizir
11 ans de transition... on est plus à ça pres
Moi je n'attends qu'un OM fort, peu importe les moyens et la maniere, faut pas se leurrer mais je doute de cet OM vizirien sans relief, sans peps, sans ressource mais avec Baup
....
- Puis un truc me chagrinne, tu veux la place à Bouchet mais pas la tete à RLD?
Comment financer ton projet alors?
car tout le monde sait que RLD est une pince qui ne mettra plus un centime.
Et tes chevres, sans argent tu les vires comment? et tu recrutes comment?
Puis ton projet tient pas la route à moyen et long terme, avec des joueurs trentenaires sans jeune pour preparer l'avenir
Ce qui signifie que si la sauce prend pas la premeire année, ca va foirer
Le Vizir, c'est un tout petit semblant de Bouchet avec un tit coté Perrin, tout ce qui ne peut marcher ici!!! :mf_laughb
- Ais élécteurs opiomanes amusez vous à faire une equipe type avec nos effectifs respectifs et votez pour celui qui vous faits le plus triquer!! :mf_lust:
- Tiens Yankee puisque t'es en pleine crise de "je pardonne à ceux qui mon :censored" tu devrais te pencher sur son cas
http://www.leparisien.com/home/sports/psg/article.htm?articleid=240958032
opiOM a écrit :
Georges Profond est heureux de vous faire savoir qu'il soutient unilatéralement le projet vizirien...
Ouais, avec des multi-comptes c'est facile de voter plusieurs fois.
D'où l'annulation du sondage 
Je propose que l'on vote dans des urnes réelles, c'est trop facile sinon de tricher.
Je soupçonne les "pro vizir" d'avoir fait voter des gens d'om-planète meme.
Zetes sponso par Tibéri et consors ? :lmfao:
Nil Sanyas a écrit :
Je soupçonne les "pro vizir" d'avoir fait voter des gens d'om-planète meme.
Zetes sponso par Tibéri et consors ? :lmfao:
Tiberi faisait voter les morts
le parallele avec Omplanete n'engage que toi :smoke1:
Pixie a écrit :
Tiens Yankee puisque t'es en pleine crise de "je pardonne à ceux qui mon :censored" tu devrais te pencher sur son cas
http://www.leparisien.com/home/sports/psg/article.htm?articleid=240958032
Je pardonne rien du tout à personne. Seulement une de mes valeures dans la vie est de savoir pardonné, sans pour autant oublié.
Andre Luis est loin des bresiliens que j'attends, quand je parle d'un Diego, c'est cher mais c'est 3 ans de bonheur derriere et une grosse enveloppe pour son départ.
Luis, ce n'est pas une de mes dernieres lubies, je déteste le personnage ancré dans son costume du PSG mais j'adore le personnage dessous!
Et question bilan, c'est du lourd, plus lourd qu'un Baup ou d'un Tigana qui n'est qu'une pale copie de Perrin version marseillaise!!
Pixie a écrit :
Tiberi faisait voter les morts
le parallele avec Omplanete n'engage que toi :smoke1:
Celaaaaa ne nous regaaaaarde pas 
- Si je peux me permettre et sans vouloir offencer Yankee, Robinho et Diego, je les connaît que par CM4, et dans le jeu ils sont bons. Bon ils se trompent rarement mais quand même. Les a tu déjà vu jouer, en a tu déjà entendu parler? Sinon moi j'en ai plein d'autre et ils sont moins chers.
- Biensur que je les connais! je parle pas sans avoir vu joué les types et avoir collecté des infos sur eux.
J'ai pas envie de reparler de CM
, mais si ce topic dérive encore sur CM, je peux en sortir des tonnes d'autres sauf qu'eux sont des valeures surs du football bresilien!
Si maintenant des qu'on ne parle pas de Pedretti ou de Gallardo, c'est parce qu'on joue trop à CM, y'a meme plus de débat à avoir...
- de toute facon diego, a dit qu'il ne veut débuter en europe que sous la houlette d'un entraineur portuguais
- Arthur Jorge à l'OM alors :thumbup: :lmfao:
- plutot mourinho, ca le ferait mieux
- En parlant sérieusement c'est sur, mais va le faire partir de Porto...pas facile :mellow:
D'ailleurs, il semble que Deco devienne abordable sauf que, ou qu'il aille c'est pour jouer la LDC 
Yankee a écrit :
Je pardonne rien du tout à personne. Seulement une de mes valeures dans la vie est de savoir pardonné, sans pour autant oublié.
Andre Luis est loin des bresiliens que j'attends, quand je parle d'un Diego, c'est cher mais c'est 3 ans de bonheur derriere et une grosse enveloppe pour son départ.
Luis, ce n'est pas une de mes dernieres lubies, je déteste le personnage ancré dans son costume du PSG mais j'adore le personnage dessous!
Et question bilan, c'est du lourd, plus lourd qu'un Baup ou d'un Tigana qui n'est qu'une pale copie de Perrin version marseillaise!!
Luis Fernandez n'est pas un mauvais gars, mais c'est un con...et quitte à avoir un entraineur "France d'en bas" je préfère encore garder la caution Marseillaise plutôt que de faire venir ce guignol...
Niveau tactique de Fernandez=0...as-tu déjà écouté son émission de radio [i]Luis Attaque[/i] ? sorti du "il faut presser haut", "il faut garder le ballon" il n'y a pas grand chose.
Et je t'en prie ne me ressors pas la coupe des coupes qu'il a remportée ...
Ensuite tes brésiliens connus comme le loup blanc, que tous les plus grands clubs Européens ont dans le collimateur, je doute qu'ils envisagent un seul instant de venir à l'OM qui jouit là bas d'une moins bonne réputation que le PSG.
Qui plus est, pour faire venir ces grands joueurs en devenir tu n'as rien trouvé de mieux que de choisir Fernandez comme entraineur, lui qui a si bien géré le cas Ronaldinho...Parle à tous les supporters de Paris du passage de Ronnie au PSG et tu te rendras compte que que tous en ont conservé un gout d'inachevé...
Après, espérer le retour de Tapie, c'est carrément du masochisme...
- Quand l'OM jouera haut et pressera son adversaire, on rejouera peut etre les premiers roles!
C'est justement ça qui m'emmerde
La coupe des coupes est une coupe d'europe, quoi qu'on en dise et au niveau européen, avec le PSG, il y a vécu ses plus belles heures.
Parle aussi des sous aux parisiens de ce qu'a rapporté Ronnie, ils lui doive leur salue car sans sa thune et sans coupe d'Europe, Vahid n'aurait pas pu faire grand chose!!! :mf_bond:
Le PSG n'a pas forcément une bonne réputation, mais le PSG a un embassadeur avec Rai...
Mes brésiliens comme tu dis choisissent pour leurs plans de carriere des clubs tranquille comme Ronnie au PSG, d'Alessandro à Wolbsurg ou bientot, jespere pas Diego vers Tottenham!
D'autre choisissent de flamber directement comme Kaka au Millan AC qui fait une saison fabuleuse.
Avec tout ces éléments, sur quoi te base tu pour affirmer ce que tu dis?
Mon exemple est concret et je ne pense vraiment pas qu'un Tottenham, un PSG ou un Wolbsburg soit plus huppé que l'OM!
Yankee a écrit :
Quand l'OM jouera haut et pressera son adversaire, on rejouera peut etre les premiers roles!
C'est justement ça qui m'emmerde
La coupe des coupes est une coupe d'europe, quoi qu'on en dise et au niveau européen, avec le PSG, il y a vécu ses plus belles heures.
Parle aussi des sous aux parisiens de ce qu'a rapporté Ronnie, ils lui doive leur salue car sans sa thune et sans coupe d'Europe, Vahid n'aurait pas pu faire grand chose!!! :mf_bond:
Le PSG n'a pas forcément une bonne réputation, mais le PSG a un embassadeur avec Rai...
Mes brésiliens comme tu dis choisissent pour leurs plans de carriere des clubs tranquille comme Ronnie au PSG, d'Alessandro à Wolbsurg ou bientot, jespere pas Diego vers Tottenham!
D'autre choisissent de flamber directement comme Kaka au Millan AC qui fait une saison fabuleuse.
Avec tout ces éléments, sur quoi te base tu pour affirmer ce que tu dis?
Mon exemple est concret et je ne pense vraiment pas qu'un Tottenham, un PSG ou un Wolbsburg soit plus huppé que l'OM!
Je me base sur le fait que l'OM ,en plus de ne plus faire partie des meilleurs clubs d'Europe, est un club instable qui n'attire pas vraiment le genre de joueurs que tu cites...(ils n'ont qu'à se renseigner auprès de leurs compatriotes qui sont venus chez nous récemment...franchement je ne pense pas qu'ils leur conseillent de venir).
Ensuite Fernandez à la grande époque du PSG possèdait des grands joueurs, je doute que les compétences de leur entraineur aient vraiment joué un grand rôle dans leurs succès d'alors.
Pour s'en convaincre, il suffit de revoir les matchs du PSG sous l'ère Fernandez II, et de regarder les compos farfelues de ce grand entraineur (tout le monde s'accordait pour dire que c'était n'importe quoi)...
En outre je me souviens aussi de ses recrutements à la louche, quelques bons joueurs et une armada de chèvres achetées à prix d'or...je me souviens aussi de sa grande qualité de persuasion quand il s'agissait de faire signer un grand joueur (Nakata,Nuno Gomes...)
- Tiens bientot on va dire que Fernandez ne pourra refaire ce qu'il a fait avant, que le foot a changé...
Pour son deuxieme passage, moi je pense plus que ce sont les querelles internes qui ont tous cassé parce ses compositions, c'était les meme contre l'OM et jamais, on a prit aussi cher
C'est vrai que le PSG et Wolbsurg, c'est hyper stable :thumbup:
T'aimes pas Luis c'est tout, cherche pas de fausses excuses!
- Et ces passages espagnols?
c'est autre chose que Tigana à Fulham :mf_doctor
Meme tactiquement vous dites des choses en bois, vous lui reprochez d'aimer jouer haut et d'aimer le pressing, une hallu
Restez donc avec votre la caution Marseillaise, au moins y'aura ni pressing ni jeu haut puisque cette buse prefere jouer le nul au vel' à 11 contre 10 contre Nantes puis bon à 11 contre 11, il est pas foutu de bttre un Bordeaux bis!! 
- S'il gagne à Lyon, t'auras l'air malin :ph34r:
[size=1][color=silver]Enfin y'a peu de chance quand meme...[/color][/size]
Yankee a écrit :
Et ces passages espagnols?
c'est autre chose que Tigana à Fulham :mf_doctor
Meme tactiquement vous dites des choses en bois, vous lui reprochez d'aimer jouer haut et d'aimer le pressing, une hallu
Restez donc avec votre la caution Marseillaise, au moins y'aura ni pressing ni jeu haut puisque cette buse prefere jouer le nul au vel' à 11 contre 10 contre Nantes puis bon à 11 contre 11, il est pas foutu de bttre un Bordeaux bis!! 
J'ai jamais dit que je n'aimais pas qu'on joue haut et qu'on fasse le pressing, mais s'il suffisait de dire ça au joueur tout le monde serait entraineur...
en plus sous la direction de Fernandez le PSG jouait très bas avec sa défense à 5...
Tu es le seul ici à penser que Fernandez est l'entraineur idéal pour l'OM...
Yankee a écrit :
2ème retournement de veste dans la journée tu vas battre des records là
Aprés Barthez que tu as tant défendu voila que tu t'en prends au Nigot que tu as tant réclamé
Ben il ne manque plus qu'un petit tour dans le topic Ronaldo pour nous dire que c'est le meilleur joueur du monde et la boucle sera bouclée :soccer_h4
- Si cela t'amuses, mais sache qu'outre ce topic sympathique, t'es vraiment grave à chercher des poux partout!
Ton passe temps, c'est chercher dans ce que je dis, la contradiction quand elle n'est évidente que pour toi!
Oui j'ai défendu Barthez mais il ne me satisfait pas, pourquoi toi oui?
Parce que je l'ai défendu je devrais le défendre à vie?
la caution Marseillaise? je l'ai reclammé? ou tu prends quoi comme drogue?
J'ai voulu le départ de Perrin et dit que je soutiendrai le coach qui suivrait jusqu'à la fin de la saison.
la caution Marseillaise n'étant ni Luis, ni Tigana, ni Baup, je n'attends rien de lui pour la saison prochaine puisque j'espere qu'il sera plus là.
- Je cherche pas les poux, je constate simplement qu'à l'image d'une frange du public Marseillais tu changes d'avis de discours et d'opinion comme de chausettes, c'est usant à la longue d'aduler un joueur au debut du mois puis de le descendre en fleche le samedi suivant parce qu'il a raté un match si tu es pareil dans la vie ça doit etre
M'enfin j'attend avec impatience le prochain mauvais match de Ferreira l'idole du moi de Mars
qu'en sera t'il en Avril ?
J'aime à rappeller l'exemple de l'Inter sous la pression des supporters qui à jeté Seedorf, Roberto Carlos, Pirlo (j'en passe et des meilleurs) comme nous jeterions des Christanval ou des Barthez...
- Il est olà le souci et c'est pour ça que je m'enboucane devant tant d'idioties!
J'ai pas encencé Barthez comme la caution Marseillaise ou un autre.
A son arrivée j'ai et je pense toujours qu'un bon club doit avoir deux tres bons gardiens! Je pensais retrouver un grand Barthez mais il n'en ai rien donc je vais pas soutenir un joueur qui se fout de son maillot.
J'attendais de lui au moins le joueur charismatique mais là aussi , il n'en est rien!
J'ai pas le souvenir de l'avoir encensé plus que ça, bref je me suis pas séguer non plus quoi!!
Ferreira est pas mauvais mais pour moi, ce n'est pas le latéral qu'on attendait, c'est pas Mancini quoi!
Pas de quoi pavoiser donc n'attends pas que je le descende ou que je l'encensse!
Enfin, si on va par là, au départ, il n'y avait que des pros Perrin et puis tu sais ce qu'on dit, y'a que les cons qui changent pas d'avis!
sérieusement, je crois que dans le foot encore plus que dans la vie, rien n'est jamais définitif.
Je préfère faire partie et encore je me sens pas plus representatif de quelques categories de supporters qu'il soit mais ce dont je suis sur c'est que je ne me sens pas détenir La Vérité!
J'ai ma vision de l'OM, la mienne et pas celle des autres, d'ailleurs, tout le monde peut le constater avec Luis, ca fait partie de mes convictions.
Tu vois ca me fait réagir, j'en ai marre de cet amalgame que sur ce coup t'es le 1er à faire, c'est pas parce que mon pseudo est Yankee que je cautionne la betise des virages, que je demande la demission de Bouchet ou quoi que ce soit d'autres!
Pixie a écrit :
J'aime à rappeller l'exemple de l'Inter sous la pression des supporters qui à jeté Seedorf, Roberto Carlos, Pirlo (j'en passe et des meilleurs) comme nous jeterions des [b]Christanval[/b] ou des Barthez...
il y a un torchon parmis les serviettes.....
LXhere a écrit :
il y a un torchon parmis les serviettes.....
Tu vois tu continues :Pixie c'est comme ça que ça marche :soccer_h4
opiOM a écrit :
Georges Profond est heureux de vous faire savoir qu'il soutient unilatéralement le projet vizirien...
Pixie a écrit :
Voila ce que c'est que d'avoir une bonne equipe
Merci :chinese: pour cette judicieuse remarque 
opiOM a écrit :
Georges Profond vous en prie... :mf_bluesb
On a même un schizophrène sur le forum, quelle diversité ma parole. 
Yankee a écrit :
c'est pas parce que mon pseudo est Yankee que je cautionne la betise des virages, que je demande la demission de Bouchet ou quoi que ce soit d'autres!
Tu veux que je ressorte le(s) topic ou tu demandes la démission de Bouchet? 
- T'inquietes
, y'a qu'à voir ma signature!
Je veux dire que lorsque je dis quoi que ce soit, ce n'est QUE mon opinion, pas celle des virages ou de qui que ce soit d'autre.
Je ne parle qu'en mon nom.
- Lol, j'avais mal compris, il est vrai que la signature est assez explicite...

- Yankee il sert qu'à réclamer l'argent de RLD.
Il se branle sur Dhorasoo et Pedretti mais veut la démission de Bouchet.
CheeSy a écrit :
Yankee il sert qu'à réclamer l'argent de RLD.
Il se branle sur Dhorasoo et Pedretti mais veut la démission de Bouchet.
Ouai, si tu veux je suis pas contrariant
Allez j'y retourne, vais me séguer sur Gallardo maintenant!
Y'a vraiment un monde entre nos visions des choses, je serai heureux qu'il monte cette equipe mais soyons réaliste, toutes les declarations de Bouchet sont du vent ou une maniere de faire passer certaine pillules!
Si il avait voulu un grand OM, il aurait mi des sous en plus en Juin et tous les joueurs pressentis seraient déjà chez nous mais encore fallait il s'en donner les moyens!
A partir de là, je me segue pas sur des joueurs qui hesitent entre PSG et L'OM, ca ca me fout la gerbe!!
Croyez ce que vous voulez, m'en branle, oui je veux que RLD fasse son travauil et alors? vous etes contents vous? alors oui dans ce cas, on est pas vraiment du monde.
Vous bandez sur Lyon mais ils ont fais quoi Lyon y' 5/6 ans avec Pathé? ben ils ont investit beaucoup d'argent néné comme en mettant20Me sur Sony Anderson alors vos leçons!
La stabilité marche et marchera que si on se donne les moyens de faire une equipe costaud au départ, la stabilité viendra apres si le club fait les bons choix. Seulement dans ce cas alors, on pourra se contenter de recruter que 2/3 joueurs pour consolider l'equipe à chaques mercato!
Alors la stabilité de Bouchet et l'implication de Bouchet, je la chie tous les matins les gars...
Ca c'est un débat sans fin mais ce que vous pouvez m'amuser et m'ennerver aussi avec ce genre de reflexions :mf_laughb
Et à Paris ils ont fais quoi ?
la meme c'est pour ça qu'il deviennent eux aussi sérieux! on a pas encore vu leur mercato mais si il est intelligent, ils connaitront la meme reussite que Lyon, encore qu'eux font plus fort encore avec moins de moyens au départ.
Une paranthese, si RLD se barre, vous croyez l'OM incapable de trouver un actionnaire façon Pathé pret à investir de cette façon?
credules que vous etes... 
- Ca fait un moment que j'ai arreté de lire tes posts yankee ... surtout quand ils font plus de 4 lignes.
- Ben ouai c'est dur....
tu m'etonne! 
- [i]Luis Fernandez (L'Equipe): "Si j'étais l'entraîneur de Monaco, ce soir, je mettrais Evra à droite pour marquer Raul Bravo". C'est justement pour ça que t'es pas l'entraîneur de Monaco.[/i]
[i]Ottmar Hitzfeld : "Selon ma conviction, on doit maîtriser la langue du pays pour pouvoir y travailler avec succès". D'où l'échec de Fernandez au PSG.[/i]
[i]
"Luis Fernandez prendra les rênes de l'Espanyol Barcelone (...) formation actuellement dernière du championnat d'Espagne avec 5 points en 10 matches" (AFP). Même pas arrivé, il a déjà imposé son style.[/i]
[i]
Luis Fernandez licencié pour faute grave. Laquelle?[/i]
[i]
Luis Fernandez (AFP) : "Je ne vois pas pourquoi je me priverais de mon meilleur joueur". Parce que tu es assez con pour l'avoir déjà fait plein de fois?[/i]
[i]
Romain Rocchi : "Le groupe travaille beaucoup énormément". Le message de Fernandez ne passe pas toujours auprès des joueurs, mais sa syntaxe, si.[/i]
[i]Luis Fernandez (AFP) : "Dans ma tête, j'ai un groupe de 25 titulaires". Pense quand même à faire jouer les neurones remplaçants de temps en temps.[/i]
Luis Fernandez (Le Parisien) : "Dans huit ans, je suis OK pour diriger l'équipe de France. Mais avant, je veux gagner la Ligue des champions avec le PSG".:mf_laughb
Voilà quelques brèves des cahiers du football pour Yankee :lmfao:
- Pour la troisième, ce n'est pas juste.
Pour les autres, sanx commentaire