OL-OM : Y-a-t-il une sage-femme dans la salle ?- Inutile de se bercer d’illusions, force est de constater qu’en terme de collectif, il existe actuellement un gouffre entre ces deux olympiques-là. Certes, ça écorche un tantinet les gencives de le reconnaître mais au jour d’aujourd’hui, c'est évident (de sagesse) qu'il n’y plus photo entre les deux écuries. L’une possède en son sein un lot de pur-sang véritables. L’autre ressemble parfois à un aréopage de canassons en goguette…
Pis, la première peut se permettre de temps à autre de laisser certains de ses cracks végéter dans leur box, pendant que la seconde aligne à chaque fois son attelage type sans rarement produire des frissons là où ça fait du bien. C’est dire la différence de richesse des patrimoines respectifs. C’est plus un banc qu’ils ont à Lyon, c’est carrément un canapé Knoll en zébu véritable. Z'avez qu'à voir Carrière ou Dhorasoo, pour ne pas les citer. Ils sont fort bien payés pour le cirer plus souvent qu’à leur tour. Même tarif pour Réveillère ou Berthod…
Créativité, animation, récupération, vitesse, talents individuels, j’en passe et des meilleurs, quelque soit le critère d’analyse, la balance penche toujours du côté des friands de la quenelle. Jamais du côté des férus du pastaga. Et on a beau avoir les poils du fion qui se hérissent quand on voit causer à la téloche le colin froid Pierre Mondy (asshole en verlan british), faut bien avouer que le Jean-Mimi rhodanien, avec son air gland et sa vue basse, il a réussi à fabriquer un vache de grand cru en pays de bouchon…
De tous les secteurs de l’effectif local, c’est tout de même, l’entrejeu qui impressionne le plus. D’abord, il y a les monstres. Diarra, le récupérateur malien, sorte de rempart infranchissable, aussi colossal dans les duels au sol que dans le jeu aérien. Ou encore Essien, la merveille ghanéenne dont Gili, son ancien éducateur dit qu’il est un mix entre Deschamps et Tigana. Ça vous classe un bonhomme, ça madame…
Ensuite, il y a les magiciens. Juninho, capable d’expédier un missile dans un trou de souris. Ça aide. Mieux, ça décoince souvent les maxillaires en même temps que la partie. Avec aussi, Dhorasoo et Carrière, les deux lutins à la vista de lynx, passeurs hors-pair et relayeurs inlassables. Et encore Malouda, le véloce guyanais, reconverti depuis peu en latéral gauche à la demande de Paul Le Guen, vu la raréfaction des places au milieu. L'ensemble forme un savant mélange de puissance et de technique. Quand tout ce petit monde-là est au diapason, on est pas loin du cocktail idéal…
L’attaque est pas mal non plus. Merci pour elle. Avec Elber, l’ex goleador munichois, un peu en demi-teinte cette saison mais qui semble peu à peu trouver ses marques. Avec deux internationaux frenchies, excusez du peu, Govou et Luyindula. Avec enfin le jeune Bergougnoux en cerise sur le gâteau, le coach breton n’a que l’embarras du choix pour composer son avant-garde.
Petit bémol, côté défense, la constitution de l’axe central samedi risque bien de ressembler à un casse-tête chinois. Avec Müller suspendu et Capaça en rééducation, Paulo la science attend avec anxiété le retour d’Edmilson parti fugué avec la seleçao. M’enfin, quoiqu’il arrive, y’a pas péril en la traboule. On a beau se gausser des OL coiffure et autres billevesées, on renifle quand même désormais sur les bords du Rhône et de la Saône réunis, les marques d’un club structuré dont le brelan majeur Pierre Mondy, Lacombe, Le Guen alignent les cartes maîtresses…
Prétendre qu’on a l’équivalent rue Negresko ou bien à la Commanderie, relèverait au bas mot de la boutade, au pire de l’inconscience. Avec la vraie-fausse arrivée du président Lolo, on livre un couac de plus sur l'étal du Bouchet. Avec sézigue, les bas-morcifs commencent à occulter les pièces de premier choix. Question fiabilité, son association future avec l'la caution Marseillaise et le Diouf sent moins l'assurance tous risques que le barde gaulois éponyme. Avec ce triumvirat de premiers communiants, on croise les doigts de pied dans la perspective de ne pas avoir à déchanter tout l'été…
On s'interroge en sus sur les propos pour le moins sibyllins de Bob le Flambeur : [i]"Je suis très malheureux que vous partiez mais en même temps c'est mieux pour vous…"[/i] avait-il confié à l'époque et à Blanc en partance pour l'Inter ! On sent pas le bon nabab motivé comme un étalon. Lui, le jour où on aura compris pourquoi il reste à l'OM, on aura résolu une partie de l'énigme. [i]"Etre riche, ce n'est pas avoir de l'argent, c'est en dépenser" [/i]disait Sacha Guitry. Certes, certes, mais faut pas se lustrer. C'est pas rien qu'avec ça qu'on va pas attirer des cadors…
Temps pire s'égosillait Zézette, va falloir quand même le jouer ce match à Gerland et ne pas faire figure de marioles. En terre bénite de tablier de sapeur, il est chaudement recommandé de se sortir les tripes et de les étaler sur la table. Ou mieux, sur la pelouse. On s'en cague du pieux adage du baron de l'Olympisme. Il avait rien bité, le vieux sénile. L'important est de gagner, pas de participer…
Allez, malgré tous les handicaps évoqués plus haut, malgré les différences de classe intrinsèque entre les deux teams, un match est un match et tous les scénarios restent envisageables. [i]L'impossible est le f½tus du possible[/i] écrivait en substance Victor Hugo. Diantre messeigneurs, y-a-t-il une sage-femme dans la salle ?
- Bravo Boeuf, encore un grand édito

- Ben manger des qu'nelles pendant trois jours ça t'inspire mon cochon

- Joli
En parlant de Malouda, il nous aurait bien aidé celui là 
Dav_ a écrit :
Joli
En parlant de Malouda, il nous aurait bien aidé celui là 
Bah on à eu Drogba :soccer_h4 pi on pourra toujours acheter Pierre yves André ou Goussé pour faire plaisir à le grgrgrgr le grrrrrrrr et bouse j'arrive pas à le dire son nom 
- [i]Mes poils de fion se hérissent en lisant cet édito, je me dresse et dis bravo bison au poil doux.

[/i]
Pixie a écrit :
Bah on à eu Drogba :soccer_h4 pi on pourra toujours acheter Pierre yves André ou Goussé pour faire plaisir à le grgrgrgr le grrrrrrrr et bouse j'arrive pas à le dire son nom 
A la place de Vachousek, j'aurais préféré Malouda :ph34r:
Et dire que l'on est passé à deux doigts de Vairelles :mf_laughb
Good édito.
Certains mots me sont chers (triumvirat, etc).
Par contre pour scénarios (à la fin), pourquoi ne pas mettre scénarii ?
- Je le sens pas du tout ce match :ph34r:
- d'ac avec Dav pour la pensée pour Robert Merle...sa saga "Fortune de France" est un pur bonheur, l'égal des Rois Maudits de Druon.
Un style inégalé (il utilise le vieux français avec une telle aisance), une intrigue passionante, une fidelité aux faits historiques à toute épreuve, bref la classe...je conseille à ceux qui aime apprendre l'Histoire en se divertissant
bravo l'édito sieur Boeuf masi cette fois cela n'y changera rien....la fessée sera rude 
- C'est beau, cet édito, on dirait du Boeuf Mode...

- merci à vous ! je suis également très inquiet pour le match à Gerland. Je ne me souviens pas qu'un OL-OM fut aussi déséquilibré sur le papelard... un bon résultat tiendrait du miracle... l'aller hante encore nos cauchemars...
ps : pour nil, scenarii est de moins en moins employé et tend à partir en désuétude. scénarios est désormais l'orthographe d'usage même si scenarii est encore admis.
- Je crois que tout le monde est inquiet: depuis 3 ans, j'ai l'impression que chaque match que joue l'OL dans la dernière ligne droite, il le gagne...
Et vu qu'on est en plein sprint final... 
- J'espère que ta rhétorique de la maïeutique ne va pas nous faire accoucher d'un monstre, que la sage femme ne va pas sortir une grossesse nerveuse, un vent à contre-mistral!
La quenelle n'a pas le monopole de la stabilité et de la constance, la preuve en est, ça fait au moins 5 saisons que l'OM est fidèle à son schéma de non-jeu. N'en déplaise à madame la baronne, l'OM est constante... dans la déroute. C'est la tragi-comédie du peuple, où le "panem et circenses" Antique change de slogan (en même temps que de logo) : Ave public! ceux qui vont te faire rire, te saluent!
Une consolation tout de même, une étude canadienne a prouvé que le rire ralongeait la vie d'un quart d'heure, que demande le peuple? L'OM va bientôt être reconnue d'utilité publique.
Quoi que, c'est con de gagner un quart d'heure de vie, alors qu'on en perd tant à les regarder...
PS: bel édito comme toujours. Tiens! Une autre constante...
- Merci d'avoir pris ta plus belle plume pour nous dire qu'on risque de laisser des plumes à Gerland.
Excellent édito. 
- Quel bel édito...
C'est vrais que lorsqu'on détaille l'effectif joueurs par joueurs des deux cotés, on se dit que l'OM n'avait pas la qualité pour jouer le titre...
Bah tu sais quand je regarde l'effectif du PSG j'ai l'imprsession que vous allez lutter dans le ventre mou alors ça veux pas dire grand chose
Cubillier Fanfan Dehu Elkarkouri
avec Alonzo derierre quand j'ai vu ça contre Lens j'en croyais pas mes yeux meme Toulouse n'en veut pas de ces joueurs...
et pourtant 
- Tous les Lyon-Marseille de l'histoire (du site off de l'OL olweb.fr)
Samedi ce sera le 34e OL-OM de l'histoire du championnat de France de première division. C'est un 11 novembre, en 1951, que se déroula le premier (2-2).
L'OL compte 15 victoires, l'OM 4 victoires et on dénombre 14 matchs nuls.
Lyon a marqué 66 buts et en a encaissé 44.
Du coté des buteurs, le lyonnais le plus prolifique est Bernard Lacombe avec 9 buts, alors que le joueur qui a marqué le plus de buts à Gerland avec l'OM est Josip Skoblar avec 8 buts.
Voici tous les OL-OM de l'histoire :
51-52 Lyon - Marseille : 2-2 Flamion, Dupraz
54-55 Lyon - Marseille : 3-0 Fatton (2), Hjalmarsson
55-56 Lyon - Marseille : 1-1 Kermali
56-57 Lyon - Marseille : 2-0 Fatton (2)
57-58 Lyon - Marseille : 1-1 Kermali
58-59 Lyon - Marseille : 1-1 Lewandowicz
62-63 Lyon - Marseille : 1-1 Rambert
66-67 Lyon - Marseille : 2-2 Maison, Rambert
67-68 Lyon - Marseille : 3-2 Di Nallo (2), Pin
68-69 Lyon - Marseille : 2-3 Perrin, Guy
69-70 Lyon - Marseille : 1-0 Guy
70-71 Lyon - Marseille : 1-4 Di Nallo
71-72 Lyon - Marseille : 3-3 Di Nallo, Lacombe, Baeza
72-73 Lyon - Marseille : 4-4 Di Nallo (2), Prost, Lacombe
73-74 Lyon - Marseille : 2-2 Lacombe, Mariot
74-75 Lyon - Marseille : 0-1
75-76 Lyon - Marseille : 2-1 Lacombe (2)
76-77 Lyon - Marseille : 2-1 Lacombe, Bernad
77-78 Lyon - Marseille : 4-2 Lacombe (3), Spiegel
78-79 Lyon - Marseille : 1-1 Chiesa
79-80 Lyon - Marseille : 1-0 Olio
89-90 Lyon - Marseille : 1-4 Genesio
90-91 Lyon - Marseille : 2-2 Cabanas, Bouderbala
91-92 Lyon - Marseille : 1-1 Bouafia
92-93 Lyon - Marseille : 2-2 Debbah (2)
93-94 Lyon - Marseille : 1-0 Roche
96-97 Lyon - Marseille : 8-0 Giuly (3), Maurice (2), Caveglia (2), Gava
97-98 Lyon - Marseille : 2-1 Caveglia (2)
98-99 Lyon - Marseille : 2-1 Linares, Violeau
99-00 Lyon - Marseille : 2-0 Vairelles, Anderson
00-01 Lyon - Marseille : 1-1 Anderson
01-02 Lyon - Marseille : 4-0 Anderson (2), Govou, Jurietti csc
02-03 Lyon - Marseille : 1-0 Luyindula
Je ne le sens pas du tout ce match.
:ph34r: 
Pixie a écrit :
Bah tu sais quand je regarde l'effectif du PSG j'ai l'imprsession que vous allez lutter dans le ventre mou alors ça veux pas dire grand chose
Cubillier Fanfan Dehu Elkarkouri
avec Alonzo derierre quand j'ai vu ça contre Lens j'en croyais pas mes yeux meme Toulouse n'en veut pas de ces joueurs...
et pourtant 
, je trouve pourtant qu'on a une belle équipe type...
- Tout comme l'OM avait une équipe-type l'année dernière avec les Celestini, Johansen, Baka, et a fini 3ème en ne livrant aucun match de foot digne de ce nom. Le PSG fait une saison quasi-identique. :mf_doctor
- J'ai répondu trop souvent a cet argument pour le refaire encore, je dirais simplement que vous n'aviez pas Pauleta, Sorin, Heinze, Ljuboja ou encore que M'Bami-Cana c'est bien plus solide que Johansen-Celetini... :mf_doctor
- Je ne parlais pas d'individualités mais plutôt d'équipe-type et de qualité de jeu. Je ne conteste évidemment pas que Heinze, Ljuboja et Pauletta soient bien meilleurs que Ecker, Celestini, Johanse, ou Bakayoko. Et, même si tu as utilisé cet argument plusieurs fois, force est de constater qu'il ne tient pas la route. Car, avec des joueurs bien meilleurs que ceux à l'OM l'année dernière comme tu dis et comme je m'empresse d'acquiescer, vous ne faites guère mieux que l'OM l'année dernière, que ce soit en terme de classement ou en terme de qualité de jeu. Bref, le PSG de cette année ne vaut pas plus que l'OM de l'année dernière en dépit d'individualités bien supérieures comme tu le dis. Ce n'est pas une critique du PSG : la 3ème place de l'OM l'année dernière avec un jeu médiocre, des victoires tirées par les cheveux, etc., n'est guère plus honorable que la 3ème place du PSG cette année.

Seb_ a écrit :
J'ai répondu trop souvent a cet argument pour le refaire encore, je dirais simplement que vous n'aviez pas Pauleta, Sorin, Heinze, Ljuboja ou encore que M'Bami-Cana c'est bien plus solide que Johansen-Celetini... :mf_doctor
Alors votre cas est gravissime 
Old Trafford a écrit :
Je ne parlais pas d'individualités mais plutôt d'équipe-type et de qualité de jeu. Je ne conteste évidemment pas que Heinze, Ljuboja et Pauletta soient bien meilleurs que Ecker, Celestini, Johanse, ou Bakayoko. Et, même si tu as utilisé cet argument plusieurs fois, force est de constater qu'il ne tient pas la route. Car, avec des joueurs bien meilleurs que ceux à l'OM l'année dernière comme tu dis et comme je m'empresse d'acquiescer, vous ne faites guère mieux que l'OM l'année dernière, que ce soit en terme de classement ou en terme de qualité de jeu. Bref, le PSG de cette année ne vaut pas plus que l'OM de l'année dernière en dépit d'individualités bien supérieures comme tu le dis. Ce n'est pas une critique du PSG : la 3ème place de l'OM l'année dernière avec un jeu médiocre, des victoires tirées par les cheveux, etc., n'est guère plus honorable que la 3ème place du PSG cette année. 
Mon cher Old.
Nous avons 57 points...
- De toute façon, on ne peut pas être d'accord sur ce sujet...

- De plus, je suis certain que l'on fera un grand mercato...
- En tout cas ce topic est trés révélateur, Pierre Mondy et son équipe ne remplaceront jamais dans le coeur marseillais nos chers parisiens, même si ils s'en approchent. C'est un honneur d'être notre ennemi, la place vaut cher car elle médiatise. On parle plus de Paris que de Lyon....
boeuf mode a écrit :
Avec [b]sézigue[/b] :smoke1:, les bas-morcifs commencent à occulter les pièces de premier choix.

Comme dirait le Campagnard, "les zaminches", le coeur n'y est plus trop.
Pourquoi un sport de baballe nous rend si malheureux???:matrix_2_
boeuf mode a écrit :
merci à vous ! je suis également très inquiet pour le match à Gerland. Je ne me souviens pas qu'un OL-OM fut aussi déséquilibré sur le papelard... un bon résultat tiendrait du miracle... l'aller hante encore nos cauchemars...
Bravo pour ce magnifique édito boeufmode.
Ces temps-ci, on est, un match pas mauvais, un match mauvais, si la logique est respectée.......ma foi, pourquoi pas une belle surprise ? Je choisi face, plutôt que pile.
- " Marseille est capable de beaucoup. Ils ont vraiment une belle équipe " a dit Coupet. c'est gentil ça gregory mais est-ce ben vrai ?

- Pour ajouter à l'optimisme que déclenche la rencondre de samedi face aux gones, avez-vous remarqué le nom de l'arbitre, qui va nous assurer - si seulement il pouvait me faire mentir - de finir le match à 10 ou moins, j'ai nommé l'unique, l'objectif, le remarquable M. DUUUUHAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEL

Nil Sanyas a écrit :
Mon cher Old.
Nous avons 57 points...
Précisément cher Nil. 57 points en 30 matchs, soit une moyenne de 1,9 points par match. Si vous continuez sur ce rythme, vous pouvez espérer 72 points à la fin des 38 matchs. Or, l'OM a fini 3ème avec 69 points l'année dernière. J'ai déjà parlé de la qualité de jeu plutôt médiocre de l'OM l'année dernière et de celle du PSG cette année. Ce que tu dis me permet d'ajouter qu'au niveau comptable aussi, les deux équipes sont proches. Encore une fois, ce n'est pas une critique du PSG mais une simple observation du parallèle entre leur parcours cette année et celui de l'OM l'année dernière. :mf_bond:
Cobl a écrit :
d'ac avec Dav pour la pensée pour Robert Merle...sa saga "Fortune de France" est un pur bonheur, l'égal des Rois Maudits de Druon.
Un style inégalé (il utilise le vieux français avec une telle aisance), une intrigue passionante, une fidelité aux faits historiques à toute épreuve, bref la classe...je conseille à ceux qui aime apprendre l'Histoire en se divertissant 
Je me permet un HS pour répondre à Cobl
Moi c'est "La Mort est mon métier" que j'ai lu 4 fois et qui prend place parmi mes livres préferés que je garde en souvenir de cet auteur.
L'histoire de la vie de Rudolf Hoess, le commandant de camp d'Austwhitz permet de bien comprendre la montée du nazisme et les raisons du fanatisme qui ont déclenché la shoah.
A lire en parallele ou plutot en opposition avec "Si c'est un homme" de Primo Levi, le regretté auteur italien.
- Marseille : Le groupe pour affronter Lyon
02 avril 2004 - 16 h 21 -
<http://www.football365.fr/mediastore/foot/images/dep_9.gif>
José la caution Marseillaise a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Lyon samedi. Laurent Batlles sera absent en raison d?une suspension. Marlet, qui souffre d?une micro-déchirure à la cuisse droite, sera également forfait. A noter la nouvelle présence de l?Espagnol Koke.
Le groupe marseillais :
Barthez, Gavanon - Beye, Dos Santos, Ecker, Ferreira, Meïté, Sommeil - Camus, Cantareil, Celestini, Flamini, Hemdani, Meriem, Sy.N'Diaye - Drogba, Mido, Koke
Blessés : Marlet (cuisse), Delfim (dos), Carrasso (genou), Vachousek (reprise), Dahou (Reprise), Borios (reprise)
Suspendu : Batlles
Choix de l?entraîneur : Christanval, Skacel, Runje, Johansen
Pour le match contre l'Inter, Mido est suspendu, Koke non-qualifié, Marlet quasiment out. Drogba devrait jouer seul en pointe.
Sauf si la caution Marseillaise fait jouer Barry. 
- Boeuf, encore de la bouse en branche ton édito.
J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à lire ça...c'est très juste et très bien écris
:
Fanfarlo a écrit :
J'espère que ta rhétorique de la maïeutique ne va pas nous faire accoucher d'un monstre, que la sage femme ne va pas sortir une grossesse nerveuse, un vent à contre-mistral!
La quenelle n'a pas le monopole de la stabilité et de la constance, la preuve en est, ça fait au moins 5 saisons que l'OM est fidèle à son schéma de non-jeu. N'en déplaise à madame la baronne, l'OM est constante... dans la déroute. C'est la tragi-comédie du peuple, où le "panem et circenses" Antique change de slogan (en même temps que de logo) : Ave public! ceux qui vont te faire rire, te saluent!
Une consolation tout de même, une étude canadienne a prouvé que le rire ralongeait la vie d'un quart d'heure, que demande le peuple? L'OM va bientôt être reconnue d'utilité publique.
Quoi que, c'est con de gagner un quart d'heure de vie, alors qu'on en perd tant à les regarder...
PS: bel édito comme toujours. Tiens! Une autre constante...
Allez, devant tant d'enthousiasme, je prédis un match nul (dans tous les sens du terme).
ZERO a écrit :
Allez, devant tant d'enthousiasme, je prédis un match nul (dans tous les sens du terme).
Mon optimisme éternel me pousse à dire 2-1 pour l'OM avec un but de Koke et un de DD. :angel_not
ZERO a écrit :
Boeuf, encore de la bouse en branche ton édito.
J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à lire ça...c'est très juste et très bien écris
:
arf fanfarlo, un OM de lettres... 
- A ce niveau-là, ce n'est plus de l'optimisme...
C'est de l'inconscience :mf_doctor
EDIT: ce fameux Georges m'a battu à la course au post!Le mien était censé répondre à Old, comme tout le monde l'a deviné...
Mais j'avais envie de faire un petit edit, comme ça, pour la beauté du geste 
- 3-0 pour Ajaccio à Monaco...
Autant dire que si on n'accroche pas l'OL, ils filent tout droit vers leur...3ème titre consécutif 
- Vivement le déplacement au pied du rocher

- C'est dur de constater mais finalement, n'est ce pas mieux que l'OL soit encore champion (même si ça me dégoûte !)...
Monaco, en cas de titre, nous distancerait au palmarès des équipes les plus titrées (championnat uniquement) !!! 
Old Trafford a écrit :
Choix de l'entraîneur : [b]Christanval[/b], Skacel, Runje, Johansen
Pour le match contre l'Inter, Mido est suspendu, Koke non-qualifié, Marlet quasiment out. Drogba devrait jouer seul en pointe.
Sauf si la caution Marseillaise fait jouer Barry. 
et si DD se blesse dimanche on met qui face à l'Inter? Barry et Meriem en pointe ....arrrf, ce mercato d'hiver fut bien la cata annoncée :thumbdown
et dire qu'avec l'arrivée du printemps le ti Tsar se sent pousser des ailes!
Bouchet t'as vraiment joué au noeud sur ce coup là!!!
autre erreur, celle de ne plus mettre le cireur sur son banc....va perdre le coup de main et en juin plus personne n'en voudra :mf_doctor
- Ouai, je suis assez d'accord.
Fallait rien attendre de ce mercato d'hiver...
Sychev aurait beaucoup servi, une autre bonne idé de Bouchet
Une mer.. je vous dis, une grosse grosse m.. 
Old Trafford a écrit :
Mon optimisme éternel me pousse à dire 2-1 pour l'OM avec un but de [b]Koke[/b] et un de DD. :angel_not
Très, très optimiste...mais bizarrement, je partage ton sentiment...je crois qu'on va reussir quelque chose de bien là-bas...
- Koke qui marque
Moi je sens une branlée qui devient de plus en plus habituel
3/0, allez 1 Drogba n'a pas marqué contre Bordeaux, allez donc but de DD sur un péno de l'arbitre qui aura pitié 
Mathildien75 a écrit :
C'est dur de constater mais finalement, n'est ce pas mieux que l'OL soit encore champion (même si ça me dégoûte !)...
Monaco, en cas de titre, nous distancerait au palmarès des équipes les plus titrées (championnat uniquement) !!! 
Ohh Matt! on a 10 titres :soccer_h4
Faut pas deconner, meme si il est pas homologué, ils sont à nous ces titres là!
10 titres, 10 coupes et une LDC 
Sur le principe, je suis d'accord, Monaco doit pas se rapprocher, Paris n'y pensont pas! Lyon, un triplé m'emmerde
Allez Sochaux!!! 
- quelqu'un connait ce camus-là , c'est un genre gafour y parait...
tiens en cadeau et en attendant une photo de cantareil...
[color=black][font='Times New Roman']
[/font][/color]
- Attention attention annonce officielle :mf_dribbl
Le Vizir ses Vizirettes et les chaussettes noires vous informent qu'en aucun cas le Calife de cette fumerie ne sera autorisé à faire le moindre commentaire sur ce match
En effet, fait exceptionnel, sa sainteté ne sera pas devant son téléviseur en fin d'aprés midi et ce DE MANIERE DELIBEREE
En consequence je m'interdit tout commentaire désobligeant ou élogieux (:mf_dribbl ) à l'encontre de notre Dream Team :smoke1:
Je vais au carnaval avec mon fils c'est meilleur pour ma santé pi j'aime pas les matchs amicaux ça me deprime les debuts de saison 
- Huhu ben Drogba bléssé sera sur le banc d'aprés la provence
ha pi bonne nouvelle d'aprés eux Beye sera sur le flanc droit ou sur le banc mais pas en defense centrale :ph34r: et donc Ferreira sur le banc si Beye joue 
Pixie a écrit :
Huhu ben Drogba bléssé sera sur le banc d'aprés la provence
ha pi bonne nouvelle d'aprés eux Beye sera sur le flanc droit ou sur le banc mais pas en defense centrale :ph34r: et donc Ferreira sur le banc si Beye joue 
oh tu t'arretes maintenant
tu me met les boules, je me force deja a prendre la bagnol pour aller voir ce match avec un collegue ! remarque c'est plus le coup de boire un coup et de discuter avec un bon poto que de voir notre equipe de clounes en prendre encore 4 ! mais je me dis ausi que lyon est dans une situation similaire à la notre : ils ont un peu la tete à porto, à la difference c'est que eux ont 3 buts a marquer et nous c'est le match allé donc un pru moins de pression, en deduction je crois qu'on va quand meme en prendre plus que 4
, bon carnavale !
Pixie a écrit :
C'est pas sérieux
ou alors la caution Marseillaise mise tout sur les quarts face à l'Inter 
Je ne peux pas croire que l'OM tire un trait sur une 5 ou 6ème place qualificative pour l'UEFA :stress_h4
Pixie a écrit :
t'es sérieux ou t'as déjà attaqué le carnaval??
Drogba blessé...de la Koke pour Mido?
- Nan sans dec c'est serieux ils parlent de Koke seul en pointe à la place de Mido incertain.
- Sot que je suis
Koke seul en pointe 
- Alors là je dis bravo au nigaut!!! :thumbup:
Koke en pointe allimenté par Meriem et Celestini, c'est bon ça!! :mf_dribbl
Ferreira sur le banc, youpi on continue dans le delire
Ce coach est encore plus affligeant qu'un Casoni 
- BBBuuuutttttt de Didier Drogba!!!! :thumbup: :mf_dribbl :mf_bluesb
Superbe recuperation de N'Diaye :soccer_h4
- DIDIER DROGBA lalalalaa :thumbup:
- Koke n'a pas encore touché le ballon

- punaise si on pouvait garder le score jusqu'au bout!! :mf_dribbl
Sauvé sur la ligne sur un coup franc de Juninho 
- Duhamel siffle tout contre nous cette généreuse madame qui travaille très tard le soir

- Hemdani remet le ballon a bout portant sur Luyindulla
Fais caguer lui, depuis qu'il doit rester en défense alors qu'il ne veut plus, il joue mal, il faut le sortir cette bouse!!!
1/1
- mdr Hemdani
ça vaut le coup Hemdani libero
pkoi sommeil est sur le banc alors qu'il joue pas en coupe d'europe ?
- Quelle buse sur ce coup, le brahim :mf_doctor
Pixie a écrit :
mdr Hemdani
ça vaut le coup Hemdani libero
pkoi sommeil est sur le banc alors qu'il joue pas en coupe d'europe ?
la caution Marseillaise veut aligner son équipe europeene 
- Carnaval terminé chuis devant ma télé
j'aurai pas du je crois
- Y'en a marre de lui, c'est sa 3eme relance raté depuis le début, soit 18 minutes!
Dehors, il a pas sa place ce connard!!
Et Sommeil, ouai je comprends pas 
- Moi je me régale, il y a mon Koké

Pixie a écrit :
Carnaval terminé chuis devant ma télé
j'aurai pas du je crois
bouse mais t'es un chat noir toi :ph34r:
Tu veux pas allez au ciné, faire des courses, sortir ton chien? un truc quaoi, tu portes la poisse! 
- erreur individuelle, erreur habituelle à l'OM en ce moment.....
- Govou qui sort, c'est déja ça en moins

- J'avais dit 4-1 pout Lyon, je suis dans les temps
Hemdani christanvalien en diable, pathétique à ce niveau :thumbdown
- Moi je pense que l'on peut gagner :mf_doctor
- Je le répète depuis que Brahim a fait savoir qu'il voulait revenir au milieu et qu'il doit rester derriere il ne joue plus aussi bien car là en libéro il est ridicule, c'est flaggrant, il se donne pluis à fond!
Je suis en colère contre lui, contre le Nigo qui s'obstine!
Si il veut pas jouer ou on lui dit, il dégage! 
- On va en prendre 6 ils font ce qu'ils veulent les Lyonnais devant

- Mais Christanval jouerait mieux qu' Hemdani

- On a mit un but, je sais pas comment mais là pour en mettre un deuxieme, pfff....

Yankee a écrit :
On a mit un but, je sais pas comment mais là pour en mettre un deuxieme, pfff.... 
En contre :chinese:
- Ils nous ont cassé Drogba, les e........
- Il casse DD, on les tue, tous, les 11! bat les coroñes!!
faut les tuer!!!!
Tuez les tuez les tuez les!!!!!!!!!
- je dirai entorse
je dirai aussi que Koke seul en pointe contre l'Inter ce serait 
- entorse?????
c'est la bouse! putin.....
- Drogba revient
DIDIER DROGBA 
- Ils me degoutent ces lyonnais
!!!
Que des gens pas bien du tout!!!
il boite DD, ca craint
Jamais j'aurai cru que ce serait Lyon qui ferait ça!
Ils me decoivent, faut
!!!
- Et y'en a qui sont pour eux en LDC??? je comprends là ...
que des merdes ces lyonnais!!!
- Je comprend pas trop le placement de Koké :mf_laughb
On le voit une fois toutes les 10 minutes 
- Duhamel est vraiment une bouse d'arbitre!!! une grosse bouse!

Yankee a écrit :
Duhamel est vraiment une bouse d'arbitre!!! une grosse bouse! 
On s'en fout, on a un super coach 
- Bouchet est meme pas là...pffff
Et il devait faire signer Dhorasso, minable qu'il est!
- arrete tes conneries Yankee y a faute mais il le touche à peine, son pied se coince...
- Oulalala je me casse de la fumerie j'en ai raz le bol de lire des insultes et du fiel dévérsé

Allez bon match :thumbdown
- Et il se coince pas sans faute!
Venant du meneur de Lyon, je comprends de casser delibérement un joueur comme ça.
Si y'a pas faute là, j'abandonne...
Revenez sur terre, quand c'est l'OM qui fait ce genre de faute, y'a pas quartier!!
Oups croche patte de DD :smoke1:
Pixie a écrit :
Oulalala je me casse de la fumerie j'en ai raz le bol de lire des insultes et du fiel dévérsé 
Allez bon match :thumbdown
Comme t'es un gros lourd toi !!
Tu veux quoi que je dise zut, flute...?
T'as craqué ou quoi? moi que ce soit à la télé je vis le match.Si t'es pas foutu de comprendre ça mon pauvre...
Tu es déjà allez dans un bar à Marseille? mais c'est pire que moi, arrete de faire ta choquée, tu saoule.
On parle foot devant un match en live, si c'est pour faire de l'esprit de seconde zone, ouai tire toi! repasse plus tard 
- Bon on se calme et on me décrit le jeu de Koke...j'atend vos posts là dessus:huh:
- C'est vrai que Yankee, tu n'arretes pas
Tu écris tu ne parles pas, vas y molo 
LXhere a écrit :
Bon on se calme et on me décrit le jeu de Koke...j'atend vos posts là dessus:huh:
Il est technique, il a une bonne vitesse. Il est pas assez desservi mais pour l'instant, il fait une performance plus que correcte :mf_bond:
- punaise poteau pour Drogba

- Je suis agréablement surpris par Koke ! Voilà un joueur rapide capable de dribbler 2 ou 3 joueur et qui bouge très bien + une bonne technique. Quand je le vois je me dis que Mido est vraiment un gros lard à côté :Pixie
- Il ne lit pas encore tres bien le jeu mais il a toutes les qualités qu'il faut pour s'imposer plus tard.
- Sérieux les gars, que ce soit clair une fois pour toute, là j'en ai marre!
Je suis pas de bonne humeure mais je ne fais rien d'autres que de réagir au match!
Je suis jamais à la limitte avec quiquonque, je fais pas le poete à la con, j'ecris beaucoup et apres? je matte le match et je me fais caguer donc je vous fais partager mes sensations.
Au stade vous m'emmerderiez pareil?
Je vois pas dans ce topic ou je vais trop loin, je reagis à chaud devant un match de ballon important.
Les gars, c'est un forum ballon, ni un forum philo, ni poesie mais rien que de foot et marseillais qui plus est alors m'mmerdez pas avec mes propos qui n'agresse personne mais sont le reflet de mes reactions chez moi devant ma télé!
Et ca part d'un mec abonne en virage nord qui fait la morale...n'importe quoi!
Je vous emmerde pas moi avec vos tendances un peu trop philo de temps en temps, chacun son trip du moment que vous respecte!
Faut arreter de se prendre la tete sur des détails.
- Mais il va rester apres son pret ou pas ?
J'ai pas compris quand ils ont dit "un pari sur l'avenir"
- Et dire que vous pensiez que c'était une chèvre

Nil Sanyas a écrit :
Et dire que vous pensiez que c'était une chèvre 
Oh c'est bon toi

- Dav, c'est canal, ils sont à la rue...
Enn tout cas, bon tit match du Koke, tant mieux :angel_not
- bon ! bilan de la mi-temps ! en trois temps
1/le retour du flamand rose... hemdani a définitivement les pieds carrés ! un libero se doit d'être technique, remember laurent blanc
2/drogba est un joueur immense ! il est partout en attque comme en défense ! le drame absolu serait qu'on le vende ! la lucidité serait de lui accorder illico le brassard ! du rest il agit déjà comme tel ! autant régulariser la chose
3/koke a fait des trucs sympas ! à revoir... 
- Encore une fois on remet l'adversaire dans le match sur une gigantesque bévue. Je sais pas vous mais si Ferreira defend comme aujourd'hui sur Obafemi aïe, aïe, aïe !
Surpris par el Koke. A retester sur d'autres matchs puisqu'il semble dixit des membres du staff que l'OM n'ait plus rien à espérer des dernières rencontres.
boeuf mode a écrit :
2/drogba est un joueur immense ! il est partout en attque comme en défense ! le drame absolu serait qu'on le vende ! la lucidité serait de lui accorder illico le brassard ! du rest il agit déjà comme tel ! autant régulariser la chose
Ca fait je sais pas combien de mois que je demande qu'il est le brassard 
- Canal comprend enfin que Drogba a pas de soutien :mf_laughb
- Pffff ... dès qu'un Lyonnais accélère, on est dans le vent. Les Gones vont passer la vitesse supérieure et on va perdre comme d'hab.

- Il a une tete bizarre Koke, je trouve

- Une des deux équipes a la classe et un entraineur. Question laquelle ?

- Marseille.... J'ai bon ?
(j'aime vraiment pas lyon):mf_farmer
- Personne ne se sègue sur Barthez ? :mf_dribbl
ça m'etonne je croyais avoir lu qu'il etait mauvais non ? 
Yankee a écrit :
Comme t'es un gros lourd toi !!
Tu veux quoi que je dise zut, flute...?
T'as craqué ou quoi? moi que ce soit à la télé je vis le match.Si t'es pas foutu de comprendre ça mon pauvre...
Tu es déjà allez dans un bar à Marseille? mais c'est pire que moi, arrete de faire ta choquée, tu saoule.
On parle foot devant un match en live, si c'est pour faire de l'esprit de seconde zone, ouai tire toi! repasse plus tard 
Ce qui me choque ce ne sont pas les termes mais bien le personnage
tu craches sur la tete de ceux sur qui tu viens de remplir ton Kleenex ton attitude est à gerber
Tiens tu as le bonjour de Fabien Barthez :Pixie
Je reprend avec toi l'atitude que je n'aurai jamais du cesser d'avoir: "l'indifference"
- Pixie, tu sais que tu es beau quand tu es en colère ? :mf_lust:
Campana a écrit :
Pixie, tu sais que tu es beau quand tu es en colère ? :mf_lust:
Oua chuis pas en colere du tout mon poulet je suis meme super detendu du gland tu peux pas savoir
mais bon faire la conversation à un gars de 20 ans qui a un cerveau de 12 ça me fais comme une sorte de fussoir
Comment va la voiture au fait ?
- Pas prête, la rigueur allemande, c'est surfait...

Campana a écrit :
Pas prête, la rigueur allemande, c'est surfait... 
Ha punaise ça ennerve ça
tu crois que tu l'as hop tu l'as pas :thumbup:
- on pourrait ptet calmer, non ?
Je vous previens je tape une depression si ça continue comme ça 
- T'inquietes mon ange tu ne verras plus un post paul et Miquant de ma part :mf_lust:
- Enorme suspense : à quelle minute va-t-on se prendre le deuze ?

Pixie a écrit :
T'inquietes mon ange tu ne verras plus un post paul et Miquant de ma part :mf_lust:
![[Image: levriers-pendus-touriste.gif]](http://www.levriers-en-detresse.com/modules/news/imagesbea/levriers-pendus-touriste.gif)
J'espere j'ai deja perdu deux de mes chiens dans l'histoire .... le prochain c'est mon frere 
- Oh pinaise, si l'Huissier tombe sur cette photo, ça va caguer ...

- Bon allez un ptit coup de boule de Mido dans la lucarne et Hop! on rentre à la maison !

- YEEEEEEEEEEEEEESSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!

- [size=6][color=blue]Emorme !!!
[/color][/size]
- [SIZE=4][b][color=Blue]CAMELOUUUUUUUUUUUUUUUUU[/color][/b] [/SIZE]

- [size=1][color=gray]Je crois que Yankee avait raison : c'est Pixie qui porte la poisse[/color][/size]

- Ecker :thumbup:

- RENTREE DE JOHNNY, C'EST LA FETE :thumbup:
- attention Pixie va dire que vous etes des jeunes cons qui se branlent sur des types sur qui vous crachiez.
Bientot ils va vous engueuler d'être supporter...
- bouse on rend service à Paris...
- On a le droit de chanter dans les vestiaires là???

- J'ai noté un détail qui peut permettre anodin mais qui est interessant.
Dans le couloir ramenant les joueurs, la caution Marseillaise est passer à coté des joueurs Lyonnais et s'est arreté à coté de Dhorasoo pour lui serrer la main.
C'est peut etre un signe 
Old Trafford a écrit :
[i]Mon optimisme éternel me pousse à dire 2-1 pour l'OM avec un but de [b]Koke[/b] et un de DD. :angel_not
[/i]
ZERO a écrit :
Très, très optimiste...mais bizarrement, je partage ton sentiment...je crois qu'on va reussir quelque chose de bien là-bas...
Bravo Old, tu as eu du nez...a part pour Koke.:thumbup: Comme quoi nous aussi on peut mettre fin à des séries.
- Alors là je m'y attendait vraiment pas ....
Dur d'y comprendre quoi que soit
Mais bon on va se plaindre. Bravo à tous !!!!!
(Hemdani
)
Dav_ a écrit :
J'ai noté un détail qui peut permettre anodin mais qui est interessant.
Dans le couloir ramenant les joueurs, la caution Marseillaise est passer à coté des joueurs Lyonnais et s'est arreté à coté de Dhorasoo pour lui serrer la main.
C'est peut etre un signe 
Oui je me suis fait la même réflexion !
A-t-on enfin vaincu le signe indien contre les gros du championnat ? Je l'espère de tout coeur. Après il manquera plus qu'un vrai coach. 
Vodevil a écrit :
Après il manquera plus qu'un vrai coach. 
Pas tout à fait d'accord ... Ok a pas d'expérience le nigaud mais sur sa gestion du match ya rien à redire il a fait ce qui devait être fait
Vodevil a écrit :
Oui je me suis fait la même réflexion !
A-t-on enfin vaincu le signe indien contre les gros du championnat ? Je l'espère de tout coeur. Après il manquera plus qu'un vrai coach. 
Les grands esprits se rencontrent :mf_napole
Ca fait du bien cette victoire quand meme. On a plus rien à glaner en champ mais ça fait enormément plaisir 
New Camp a écrit :
sur sa gestion du match ya rien à redire il a fait ce qui devait être fait
il a même fait rentrer Ecker !!!!!!! :mf_laughb :mf_laughb C'est pas du bon coaching ça !!!! 
- La recette classique d'une victoire chez un gros: un grand buteur qui score, une défense qui tient à peu près le choc aidée par un gardien décisif, un peu de chance le reste du match ...et un but en toute fin de match.
Bref, c'est excellent, moi je suis heureux!!! 
New Camp a écrit :
Pas tout à fait d'accord ... Ok a pas d'expérience le nigaud mais sur sa gestion du match ya rien à redire il a fait ce qui devait être fait
C'etait nul de faire sortir Drogba, de faire entrer Celestini aussi :mellow:
LXhere a écrit :
On a le droit de chanter dans les vestiaires là???
La rosette a été bien découpée. Salute !
Bien joué les gars !
Vodevil a écrit :
A-t-on enfin vaincu le signe indien contre les gros du championnat ?
Ce signe indien ne s'appelait pas Perrin???:mf_doctor
Dav_ a écrit :
Je te rappelle mon cher Dav que Drogba est usé, qu'il était pas loin de l'entorse et que tu as jeudi un RDV légèrement important ...
Pour stopper les attaques Lyonnaises il fallait renforcer le milieu. De plus ca a forcé les lyonnais à jouer long. Une aubaine pour nous Elber et Luyindula de la tête c'est pas trop ca
Quand à Celestini sur le banc tu as quedale d'autre !!
- Apres une victoire sur Lyon chez eux, c'est dur de reprocher quelque chose à la caution Marseillaise des victoires à l'exterieur chez le premier c'est pas tous les jours . Bravo à toute l'équipe !

New Camp a écrit :
Exact. Et en passant, je crois que c'est une bonne chose que la plupart des supporters soient extrèmement sceptiques à son égard. Ce type a tout à prouver, tout le monde l'attend au tournant et je préfère ça à un entraineur qui se repose sur ses acquis et qui s'enferme dans ses certitudes.
ZERO a écrit :
Exact. Et en passant, je crois que c'est une bonne chose que la plupart des supporters soient extrèmement sceptiques à son égard. Je pense qu'il sait qu'il a beaucoup à prouver, que tout le monde l'attend au tournant et je préfère ça à un entraineur qui se repose sur ses acquis et qui s'enferme dans ses certitudes.
Tout pareil !!!
En plus les joueurs ont l'air de bien l'aimer le p'tit nigaud !!
- Alors là, pour une surprise, c'est une surprise
Dîtes-moi, y-aurait-il un rapport entre la visite récente de Boeuf chez les gones et la défaite de ces derniers ce soir ?
Bovin, t'as pas prévu de faire un ch'tit tour à Monaco et à Paris dans les semaines à venir.
Ca plus Pixie privé de matchs télé, et l'europe est à nous 
Dav_ a écrit :
A 1-1 et avec un quart de finale UEFA dans quatre jours sans Mido ni ptet Marlet, sortir DD s'imposait
Bon Johnny pour Dos Sans Os, ça ne s'imposait pas, mais sinon, bon coaching du Nigaud, je trouve

- :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda
- Un but inéspéré de Meriem, alors qu'on se faisait grave dominer depuis 30 mn... 3 points qui font du bien et une victoire chez un "gros" qu'on attendait depuis... depuis combien de temps déjà ?

Campana a écrit :
A 1-1 et avec un quart de finale UEFA dans quatre jours sans Mido ni ptet Marlet, sortir DD s'imposait
Bon Johnny pour Dos Sans Os, ça ne s'imposait pas, mais sinon, bon coaching du Nigaud, je trouve

Pour une fois qu'on est d'accord !!

MooM a écrit :
Un but inéspéré de Meriem, alors qu'on se faisait grave dominer depuis 30 mn... 3 points qui font du bien et une victoire chez un "gros" qu'on attendait depuis... depuis combien de temps déjà ? 
Louis II, été 2002 après une Meitade sur Marcello 
- Barthez décisif ce soir, il nous sauve 2 fois du 2-1. J'ai trouvé Méïté moins mauvais que d'habitude. Par contre Dos santos perdait la moitié de ses ballons :thumbdown
- ça fait du bien ! ON a joué comme il le fallait avec dix gars derrière et des contres assassins (avec de la chance on gagnait 4-1 !) :Pixie
Je suis d'accord pour le bon coaching d'la caution Marseillaise, mais c'est à Paris que nous verrons ça vraiment... 
- N'Diaye a sûrement lu opiOM cette semaine, il a sorti (enfin) un gros match

MooM a écrit :
Par contre Dos santos perdait la moitié de ses ballons :thumbdown
Et combien de départs dans son dos !!!!! 
Campana a écrit :
N'Diaye a sûrement lu opiOM cette semaine, il a sorti (enfin) un gros match 
Bon récupérateur et premier à presser quand il la faut sur ce match ! Bien joué de sa part !!!
Koke n'a pas été trop mal non ? 
- Barthez Meité N'diaye Drogba sortent du lot voire Meriem amis alors je ne lis pas grand chose sur Koke qui a eu du pif sur pratiquement toutes les action offensives ....
Donc ce soir 2 surprises : La victoire et Koke
Adieu Mido :thumbup:
- bravo a toute l'equipe, meme si c'edt une victoire ki sert a rien, elle est bonne pour le moral ! juste avant l'inter, c'est nickel. maintenant on gagne a mocco et au parc des touzes et on aura pris une petite revanche sur les matchs allés ! j'ai bien aimé la rentrée de koke ! il a l'air assez technique et surtout il est rapide et il tente des choses ! egalement bravo barthez ! hemdani..... pas mieux que du christanval a cette place !
Albibac a écrit :
Alors là, pour une surprise, c'est une surprise
Dîtes-moi, y-aurait-il un rapport entre la visite récente de Boeuf chez les gones et la défaite de ces derniers ce soir ?
Bovin, t'as pas prévu de faire un ch'tit tour à Monaco et à Paris dans les semaines à venir.
Ca plus Pixie privé de matchs télé, et l'europe est à nous 
ben oui, voilà la nouvelle donne !!! :mf_napole heureux que ça ne t'ait pas échappé., bebac.. du résultat pas du bla-bla !!! 
- [SIZE=6]
coCOriKOKeeeeeeeeee ! [/SIZE] :Pixie
- Je ne trouve pas Koke très rapide par contre !!! Bon techniquement et précieux dans la conservation du ballon et les transmissions... :soccer_h4
Lorenzin a écrit :
[size=6]
coCOriKOKeeeeeeeeee ! [/size]:Pixie
Ah quand même !
Mathildien75 a écrit :
Je ne trouve pas Koke très rapide par contre !!!
En tout cas plus rapide que Mido ... qui reste énigmatique pour moi
- On signale un début d'érection dans le slip de Deschamps

Campana a écrit :
On signale un début d'érection dans le slip de Deschamps 
il aurait donné son feu vert pour la venue de Gallardo à l'OM :mf_laughb Qu'il est con ce Deschamp 
- bon les amibes quoiqu'il en soit, on va pas se fâcher aussi sec ! les opinions sont les gargouilles de l'esprit ! juste un ornement... le fond est tailleur ! et pas forcément de pipe! d'opiOM, évident de lait ! messieurs, reprenez vous, on construit, je croyais...

Campana a écrit :
On signale un début d'érection dans le slip de Deschamps 
A partir de la c'est un réajustement techeunique!
PS : Math tu l'as pas trouvé rapide le Koke ! moi je l'ai trouvé bien en jambe et plus intelligent qu'il ne le parait .
New Camp a écrit :
Ce match n'efface pas tout ce qui précéde. Le sens tactique et le Nigo ça fait deux. Heureusement pour nous que les Lyonnais étaient en petite forme, mais on va pas faire la fine bouche, même un nul m'aurait comblé. :mf_napole
LXhere a écrit :
Ce signe indien ne s'appelait pas Perrin???:mf_doctor
Il me semble pas qu'on ait été terrible avec l'Nigo contre Auxerre, Sochaux, Nantes ou Bordeaux, qui ne font pas partis des trois ténors de la L1 mais qui s'en rapprochent. 
- Trés juste Vodevil pour le nigaud ! Mais ce que j'ai apprécié c'est que quand DD est sorti l'équipe a joué au ballon sans balancer et le but du nain de jardin en est la meilleure récompense ; On avait oublié qu'on pouvait jouer tout simplement ...
- 27 passes d'affilée, ça doit être un record pour l'OM. :soccer_h4
- bon à part drogbarthez, tout ressemble chez l'OM à un aréopage de seconds couteaux en décomposition ! et de manière nauséabonde! le nigaud voire le bouchet en est con sciant, enfin on l'espère ! va falloir qui prennent fissa des décisions, les OM
...
Vodevil a écrit :
27 passes d'affilée, ça doit être un record pour l'OM. :soccer_h4
Encore des partouzes à l'OM ???:jout1:
- Pas si satisfait que ça, on s'est fait bouffer tout le match...
A part Barthez, Drogba et N'Diaye, 8 chèvres étaient toujours présentent avec mention spéciale à Hemdani sur le but (et c'est pas la première fois qui foire ses contrôles...)
J'imagine la réaction de certains si le but avait été pour Christanval :soccer_h4 ...
Pas trop convaincu par Koké, outre le fait qu'il ne soit pas assez virulent physiquement :Pixie , il garde trop le ballon et a du mal à se positionner...
Bref, en Juin ce sera bien 
boeuf mode a écrit :
bon à part drogbarthez, tout ressemble chez l'OM à un aréopage de seconds couteaux en décomposition ! et de manière nauséabonde! le nigaud voire le bouchet en est con sciant, enfin on l'espère ! va falloir qui prennent fissa des décisions, les OM
...
Oui mais dans la continuité, plus de révolutions de bas étage, on constate le bienfait de la stabilité sur un groupe comme celui de Lyon.
LXhere a écrit :
Encore des partouzes à l'OM ???:jout1:
Après une si longue abstinence, ils en ont profité les bougres. J'espère qu'ils vont pas ranger le fusil trop tôt dans le fourreau. 
Citation :
L'intérêt initial de Lyon pour l'attaquant breton n'aurait été qu'un écran de fumée, une façon de faire monter les enchères pour laisser l'OM payer au prix fort l'homme aux 17 buts inscrits la saison dernière. "Maintenant, il va falloir que l'OM le paye. Il va leur coûter presque autant que Nonda..." déclarait lundi au quotidien L'Equipe, un Jean-Michel Pierre Mondy tout sourire.

Ernesto a écrit :
[b]Pas trop convaincu par Koké,[/b] outre le fait qu'il ne soit pas assez virulent physiquement :Pixie , il garde trop le ballon et a du mal à se positionner...
Bref, en Juin ce sera bien 
Deux trois bons dribbles et puis plus rien ... mais que dire quand on voit Mido. :huh:
- Mido est bon, mais il manque de confiances...
J'ai vu quelques uns de ces matchs quand il jouait à l'Ajax, il était vraiment bon...
Et puis, ses stats avant qu'il ne vienne à l'OM plaident en sa faveur 
- Hu hu hu, akfredo
Je me dis surtout que les deux clubs doivent regretter amèrement de ne pas avoir aligné assez de brouzouf pour avoir le pack Drogba-Malouda
Avec DD à la place d'Elber, Lyon serait déjà champion
Avec Malouda à la place du Chameau, on serait dans les trois
:mf_doctor
- On avait les tunes mais on a préféré s'offrir la paire tchèque

New Camp a écrit :
Je te rappelle mon cher Dav que Drogba est usé, qu'il était pas loin de l'entorse et que tu as jeudi un RDV légèrement important ...
Pour stopper les attaques Lyonnaises il fallait renforcer le milieu. De plus ca a forcé les lyonnais à jouer long. Une aubaine pour nous Elber et Luyindula de la tête c'est pas trop ca
Quand à Celestini sur le banc tu as quedale d'autre !!
Je te rapelle Campa junior que Mido ne vaut rien dans un match comme ça, il est pas fait pour jouer en contre. De plus Drogba voulait continuer à jouer.
Celestini n'apporte plus rien, ça sert à rien de le faire rentrer, par contre faire rentrer Christanval en Libero et faire monter Hemdami d'un cran, ça aurait été intelligent mais l'ancien blaugrana n'etait pas présent sur la feuille de match 
- clair, les deux ensembles c'est la classe a Guingamp ils se trouvaient les yeux férmés.
Campana a écrit :
Avec DD à la place d'Elber, Lyon serait déjà champion
Avec Malouda à la place du Chameau, on serait dans les trois
:mf_doctor
C'est clair, je le dis depuis pas mal de temps que n'avoir pas pris Malouda, c'est une grossiere erreur. Je me souviens des propos de Drogba qui disait "Celui qui nous fera signer avec Florent, fera une belle affaire", il avait parfaitement raison.
Au fait en parlant du Tcheque, on le revoit quand ? :huh:
- Avant le match, j'ai regardé OM-OL saison 90-91 sur ESPN classic. Victoire 7-0 de l'OM avec : 1 but de Vercruysse, 2 de Germain (sur des corners tirés par Waddle) et un quadruplé de Papin. :Pixie :Pixie . C'était prémonitoire de la victoire de ce soir

- J'halucine

En plus c'est l'énième petit Zizou qui a marqué !
Bravo en tout cas, c'est une magnifique victoire.
Je crois que Monaco comme Lyon avaient la tete en LDC... Enfin j'espère pour eux parce que sinon ils sont déjà morts 
- sinon je sais pas si je suis le seul mais, Juninho comment il avais des grosse baloches sous les yeux, il etait tout pale et sous ces yeux c'était presque marron :mf_doctor
Kalamáta a écrit :
La recette classique d'une victoire chez un gros: un grand buteur qui score, une défense qui tient à peu près le choc aidée par un gardien décisif, un peu de chance le reste du match ...et un but en toute fin de match.
Bref, c'est excellent, moi je suis heureux!!! 
pareil que miguel ! tout est dit ! 
- Ce qui fait également plaisir dans ce match, c'est que les joueurs ont continué leur pressing jusqu'à la fin et ce malgré la fatigue.
[size=1]A part ça, Luccin vers le Barça ... on pourrait pas faire quequ'chose en cas de ratage du lionceau.[/size] 
- Les Lyonnais étaient aussi sur les rotules...
Avant le but de Meriem et surtout après, ça n'a pas été Fort Alamo sur les buts de Barthez. J'ai tremblé jusqu'à la fin, mais pas tant que ça finalement au vu de leur fin de match poussive...
Ou alors c'est au niveau mental qu'ils ont aussi lâché, car ils avaient trouvé leurs maîtres et savaient qu'il n'y avait plus rien à faire face à ces Dieux de l'Olympe :Pixie
Dav_ a écrit :
Celestini n'apporte plus rien, ça sert à rien de le faire rentrer, par contre faire rentrer Christanval en Libero et faire monter Hemdami d'un cran, ça aurait été intelligent mais l'ancien blaugrana n'etait pas présent sur la feuille de match 
100% d'accord avec toi, j'en avais deja parlé pour le match contre strasbourg, à 3-0 on risquait plus rien... faudra bien qu'il rejoue un jour le chritan ! mais flamini n'aurait-il pas piqué la place d'hemdani au milieu ???
MooM a écrit :
Avant le match, j'ai regardé OM-OL saison 90-91 sur ESPN classic. Victoire 7-0 de l'OM avec : 1 but de Vercruysse, 2 de Germain (sur des corners tirés par Waddle) et un quadruplé de Papin. :Pixie :Pixie . C'était prémonitoire de la victoire de ce soir 
a oui je m'en rappel de ce match !
j'etait en ganay.... c'etait rousset dans les buts je crois ! on nous rappel souvent le 8-0 pris a gerland lors d'une derniere journée de champ' qui comptait pour rien, mais le 7-0 de ce match etait en pleine saison et là... , saison ou les gros scores au vel' etaient coutume ! (6-1 contre sochaux...)