Henry à l'OM !!!!- [size=1]AFP 31/03/04[/size]
Rotterdam : A l'issue de la rencontre contre les Pays-Bas,Thierry Henry s'est envolé directement pour Marseille. Il rencontre aujourd'hui Christophe Bouchet et devrait signer à la surprise générale un contrat pour quatre ans à l'Olympique de Marseille. "C'est le plus beau jour de ma vie" a déclaré Robert Louis-Dreyfus...

boeuf mode a écrit :
[size=1]AFP 31/03/04[/size]
Rotterdam : A l'issue de la rencontre contre les Pays-Bas,Thierry Henry s'est envolé directement pour Marseille. Il rencontre aujourd'hui Christophe Bouchet et devrait signer à la surprise générale un contrat pour quatre ans à l'Olympique de Marseille. "C'est le plus beau jour de ma vie" a déclaré Robert Louis-Dreyfus...

[FONT=Georgia]Gallardo va lui tendre le stylo, en ce beau jour d'avril...[/FONT] 
- De source proche du pilote l'avion atterira à 9h12 heure local. La température extèrieure sera de 19° et il lui souhaiteras un agréable séjour à Marseille.
- Moi je mange du poisson matin, midi et soir...ça rend intelligent donc j'y crois

- L'Equipe en ligne en parle ici :
www.lequipe.fr/football/olympiquedemarseille/henry_dreyfus :mf_bond:
- [i]Il s'est exprimé en ces termes ce matin:"Que dire de plus, si ce n'est que je n'en crois pas encore mes yeux...Après avoir reçu des offres de Chelsea et Madrid et que d'un coup Dreyfus m'informe de la volonté du club à m'avoir j'ai eu comme la sensation qu'il fallait que je dise oui."
Arrivé ce matin à Marseille, il est allé visiter Notre Dame de la Garde; pour prier que tout se fasse rapidement, et a brulé plusieurs cierges.
Votre fidèle serviteur l'afp.
[/i]
- punaise BOUCHET est trop fort

- [b]Ses premières réactions sur le Site Off'[/b]
"C'est un rêve qui devient réalité. L'OM est le club de mon coeur depuis que j'ai dix ans. Et puis jouer l'Intertoto sous le maillot blanc, ça ne se refuse pas. D'autant que mon contrat est beaucoup plus avantageux qu'à Arsenal, puisque Christophe Bouchet a eu la gentillesse de m'accorder une carte de 10% de réduction valable dans tous les Auchan de la région. Je sais que je vais me régaler, les ouvertures lumineuses de Laurent Batlles, les centres millimetrés de Sebastien Perez, j'en salive d'avance. Jouer aux côtés de stars mondiales comme Fabio Celestini ou Johnny Ecker est un honneur pour moi. José la caution Marseillaise attend beaucoup de mon association avec Rachmane Barry. J'espère répondre aux attentes de mon entraîneur, de mes partenaires et du fabuleux public du Vélodrome. Mon objectif ? Marquer entre 10 et 15 buts et qualifier à nouveau l'équipe pour l'Intertoto. Aujourd'hui, je suis un homme heureux."
:mf_doctor
- Henry... Michel
:stretcher

:thumbup: les gars :thumbup:
- Pour Pâques, je me demande bien qui va être annoncé ?

deepbluebdr a écrit :
Pour Pâques, je me demande bien qui va être annoncé ? 
Tiens ça me donne une idée de droodle ça une tete d'oeuf en transfert pascal 
Old Trafford a écrit :
L'Equipe en ligne en parle ici :
www.lequipe.fr/football/olympiquedemarseille/henry_dreyfus :mf_bond:
Dis, tu voudrais pas mettre des liens qui fonctionnent 
- C'est dégueulasse ce poisson !!!

- Cest plus un poisson ...c'est une couleuvre

- c'est un poisson aware ié :lmfao:
- en attendant l'arrivée du messie, quadruplé pour lui !!!
http://fr.sports.yahoo.com/040416/202/3qzyp.html
- Il en est a 29 buts en championnat, 41 toutes competitions confondues, c'est énorme, peut être va t'il atteindre le record de but en championnat qui est de 34 buts...

- j'ose même pas imaginer une attaque DD/Henry

- Hélas pour vous, ça pourrait se faire mais...Si Wenger achète Drogba...

- D'autant que Wenger serait pressenti du côté galactique de la Force...
Henry est devenu en tous cas l'un des meilleurs à son poste et sa réussite en Angleterre n'est pas une surprise ! Un atout majeur pour les Bleus à l'Euro.
Je préférerais le voir dans un autre club, capable de gagner la Ligue des Champions ! Et ne ma parlez pas du Réal !!! 
- En plus le record est en 40 matches.
29 buts ça commence à faire beaucoup n'empêche, de vrai passoir ses défenses anglaises.
Nil Sanyas a écrit :
En plus le record est en 40 matches.
29 buts ça commence à faire beaucoup n'empêche, de vrai passoir ses défenses anglaises.
C'est sympa pour Henry !!!
On verra ça très bientôt avec les deux confrontations franco-anglaises en coupe d'Europe !!! :chinese:
- Thierrey henry Ballon d'Or 2004...

- Pour la bllon d'or, il va falloir attendre l'euro... :chinese:
Seb_ a écrit :
Pour la bllon d'or, il va falloir attendre l'euro... :chinese:
ah ah ! euro... or ? jeu de mots ! beepees style...:Beep
- Henry sera sans aucun doute Soulier d'Or si un attaquant du championnat d'Ecosse n'a pas marqué 150 buts depuis le début de saison !!! :mf_dribbl
- Le soulier d'or c'est pas en belgique?

- Non c'est européen je pense !
Mais avec le championnat d'Ecosse et celui de Belgique c'est clairement faussé !!! :mf_laughb
LXhere a écrit :
Le soulier d'or c'est pas en belgique?
On se fait caguer à cent sous dl'heure, tu nous paierai pas un ch'ti voyage sur un forum des Magpies. 
Vodevil a écrit :
On se fait caguer à cent sous dl'heure, tu nous paierai pas un ch'ti voyage sur un forum des Magpies. 
ok a l'abordage !
http://www.howaythetoon.com/
- bon peut pas poster, il faut l'aval du webmaster.....
la planete est dejà là bas aussi.:ph34r:
- J'ai vu, une autre tentative ?

- tu montres la direction?

tu parles scandinave??
les magpies se croient dejà en Suéde : http://newcastle.no/
- Pas assez de membres sur les forums que j'ai trouvé. Cherche de ton côté aussi. :thumbdown
- tout pareil
, je crois qu'il va falloir atendre le
du webmaster....
LXhere a écrit :
tu parles scandinave??
les magpies se croient dejà en Suéde : http://newcastle.no/
Le suédois est un peu opaque pour moi et puis on peut pas non plus communiquer de manière tactile. 
LXhere a écrit :
tout pareil
, je crois qu'il va falloir atendre le
du webmaster....
Oui et l'édito de Beef. 
LXhere a écrit :
bon peut pas poster, il faut l'aval du webmaster.....
[b]la planete est dejà là bas aussi.[/b]:ph34r:
S'ils donnent la parole aux supporters des Magpies, j'ai très envie de donner mon avis en tant (bien sûr) que fan de Newcastle depuis toujours. 
- :lmfao:
:mf_dribbl
- http://www.sportnetwork.net/boards/read/s70.php?f=71&i=85168&t=85168&sid=70
Il y a bien ce petit forum où j'ai trouvé ce topic...
Je pense que l'un d'entre eux a plutôt bien cerné l'équipe, mais je pense qu'il n'a pas vraiment regardé nos matchs d'UEFA parce qu'il m'a l'air un peu trop sûr de lui...
(il s'est même auto-censuré en parlant de Marlet et Christanval ! :mf_laughb )
- [color=#000000][i] Author: Martyn Osmond
Date: 16-04-04 17:10
Mido is a class striker but inconsistent and moody (like Robert), Meriem is often compared to Zidane but is nowhere enar the same ability and is also inconsistent, theyve got Barthez in goal, Drogba missed the match against Inter on wednesday not sure why i think through suspension but is a class player as well in a similar mould to Cisse of Auxerre, theyve got Christanval on loan from Barcelona whos a centre half and hes ****e, theyve got Marlet on loan from Fulham and hes ****e, and theyve got a few senegalese players who i know nowt about. theyre 6th in the French league and very inconsistent, i think id be right in saying its mainly their defence that lets them down.
We should be too good for them, i think if we win on thursday and keep a clean sheet we should be fine in the away leg to get a draw or a narrow scoring defeat.[/i]
Il est bon lui, et en plus il n'a que 16 ans. Bon sa dernière phrase est limite.
Mais moi ça me fait plaisir que certains (trop rare) s'intéressent un minimum au championnat de France !
[/color]
- http://www.howaythetoon.com/cgi-bin/ikonboard.cgi?;act=ST;f=4;t=719;st=15

..."your french is correct enough" 
- [b][u][size=2][color=#0000ff]http://www.toon-chat.co.uk/viewforum.php?f=1 [/color][/size][/u][/b]
[b][u][size=2][color=#0000ff][/color][/size][/u][/b]
[size=2][color=#0000ff][color=black]à visiter[/color]
[/color][/size]
- lixir ! faut mettre un lien sur opiOM ! qui viennent vous voir, les rosbeefs !

- Hep Hep, tu vas tout faire capoter mon beef si Lx met un lien en direction dis [i]si[/i].

Vodevil a écrit :
Hep Hep, tu vas tout faire capoter mon beef si Lx met un lien en direction dis [i]si[/i]. 
arf bon j'ai rien dit ! 
- http://www.howaythetoon.com/cgi-bin/ikonboard.cgi?;act=ST;f=4;t=719;st=30
Mouarf...vraiment ces roastbeefs pitent zob au ballon...Woodgate ( défenseur en bois ouais !) à l'écouter c'est Baresi...:mf_laughb
- N'empêche faites gaffe à leur attaque...
Si la défense olympienne est sérieuse comme dans les autres matches de coupe d'europe (+ la maladresse incroyable des attaques adverses) il n'y aura pas de problème.
Par contre il ne faudra pas se mettre en "mode Rennes ou Bastia" sinon... 
- En parlant des anglais...
MU a perdu et l'autre club de la ville, malgré un but d'Anelkaka, a encore perdu, ils sont dans la mouise... 
Nil Sanyas a écrit :
En parlant des anglais...
MU a perdu et l'autre club de la ville, malgré un but d'Anel[b]kaka[/b], a encore perdu, ils sont dans la mouise... 
Fais gaffe...pour moi, traiter un joueur de Kàkà est devenu un sacré compliment ! 
- ce mec aurait pu être le substitut de boskovic.. :ph34r: ça fait froid dans le dos

- Kaka aurait pu allez au PSG? :mf_laughb
Oh punaise! :ph34r:
- oui c'était en aout 2003
http://www.sport.fr/Football/foo/30505.shtm fin de l'article
- [FONT=Arial]Voila vu que mon post vous l’auriez pas lus sinon
, j’ai était obliger d’appâter avec le topic idoine, donc vu que vous y êtes et que c’est la période des courses pour les dirigeants, viendez’y donc lires ma petite liste pour l’an prochain, même si cela va en saouler certains, exprimez vos doléances
…En plus cette année il y aura de la caillasse, ça va recruter au moins 2 gros joueurs, j’y crois comme un bleu, merci de ne pas venir troubler mes rêves…Et aussi me traiter de Football Manager maniac, j’ai jamais jouer a ce truc, par contre en CE1, sous le préau, on faisait déjà des matches façon subutteo avec des joueurs, un ballon et des cages en papiers, voila, merci pour ceux qui auront le courage de suivre le reste.
[/FONT]
[FONT=Arial][color=red]Départs :[/color][/FONT]
[FONT=Arial]Carrasso, Arrache, Carmet, Camara, Krstic, Kupoviesa, Akale, Zubar, Oruma, (plus vente Bamogo, Cesar, déjà fait mais les sous rentrent en Juin) Ziani si + de 6 millions et Nasri à + de 20 millions ou 15 + 1 prêt de Robben ou autres bons joueurs de l’équipe qui achète avec arrangement pour payer le salaire, on peut toujours rêver, vous étiez prévenus.
[/FONT]
[FONT=Arial][color=blue]Arrivés :[/color][/FONT]
[FONT=Arial]Kanoute (je rêve toujours mais c'est bon) ou Saha (un peu moins) ou Elmander (dur dur) ou Gomis (c’est plus réaliste mais dur aussi) + Savidan (ma priorité du recrutement avec un défenseur central), Gourcuff, Basa ou Hilton ou Planus + Civelli, Emana ou Mavuba, Rothen si Paris descend @José, un arrière droit chépaki (Bocaly ?) + un milieu offensif droit selon départ (le choix est vaste) + les 2/3 paris sur des joueurs inconnus comme d’hab et picétout et c’est déjà pall mall.[/FONT]
[FONT=Arial][color=purple]Ça reste :[/color][/FONT]
[FONT=Arial]Cana, M’Bami, Mandanda, Bonnart, Taiwo, Rodriguez, Givet, Sabo (prêt sans option dans une ligue 1), Hamel, Kabore, Valbuena, Cissé, Niang, Faty, Cheyrou, Grandin, Granic (j’écoute Mr Draikin), Zenden (j’hésite), Ayew (prêt sans option en ligue1), N’Diaye (prêt avec option), j’ai du oublier quelque jeunes.[/FONT]
[FONT=Arial]Faites vos jeux, lâchés vos koms.[/FONT]
[FONT=Arial]J’espère avoir était très lourd, comme d’hab.:lpouletda[/FONT]
- Arrivée : pourquoi pas Huntelaar ?

- Calvé en arrière droit en plus il est libre en juin :punk1:
- Houillier a la place de Gerets
- Tu veux ma main sur ta figure ???

Houiller à la place Gerets ???
Et pourquoi pas le Phocéen à la place d'Opiom ??? 
- Hilton - Van Den Borre - Gourcuff - Elmander

- Dupont - Ganora - Briquet - Mangini - Jouffret et surtout Alziari
- Je ne rêve que d'Arshavin qui m'avait déjà plu il y a deux ans, mais qui là a encore démontré des progrès, quoiqu'un peu individualiste à certains moments...

- En même temps, ça serait la loose pour lui de venir tenter une expérience à l'étranger (censée être un palier pour un joueur russe), dans un club qu'il a éliminé deux fois en trois ans... :lol:
- Brenda Lily et Babette (pour ceux à qui ça cause
)
- Hilton, Elmander, Gourcuff, Sessegnon, Basa, Romaric, Mensah, Gouffran, Gomis, Feindouno !!!
Et le tour est joué !!!!!!!!
- Kanoute ca fait rêver quand même, a l'OM peut être Domenech ouvrira enfin les yeux sur ce très grand joueur :biker_h4h
- Le début de ce topic est délirant!

Mr A L' OUEST a écrit :
Brenda Lily et Babette (pour ceux à qui ça cause
)

JimmyP a écrit :
Kanoute ca fait rêver quand même, a l'OM peut être Domenech ouvrira enfin les yeux sur ce très grand joueur :biker_h4h
:lol:
MR KENAVO a écrit :
Hilton, Elmander, Gourcuff, Sessegnon, Basa, Romaric, Mensah, Gouffran, Gomis, Feindouno !!!
Et le tour est joué !!!!!!!!
t'as oublié arshavin, hoarau, flamini, tiago, mozart, menez, wendel, tymoshuk, etc.....
- au fait, ça y'est, kanouté est enfin pré-selectionné en edf:lpouletda
Citation :
[b]Frederic Kanouté en équipe de France? Ce n'est pas encore fait, mais l'avant-centre du FC Séville n'en a jamais été aussi prêt. Le joueur franco-malien, qui a explosé depuis trois saisons, s'imposant comme le moteur de l'équipe de jimenez et entrainant l'équipe sur le toit de l'europe à deux reprises, avec deux coupes de l'UEFA, a reçu une pré-convocation pour les deux matches des Bleus (A et A') la semaine prochaine[/b]
eh ben, il était temps!!!
head it : oups, c'est pas le topic edf, là!! désolé!!:blondblush1::ange:
- Juste pour laisser une trace dans ce topic et mettre en valeur mon superbe nouvel avatar :
"Henry? Ché j'en veux meme pas de lui!"
- [FONT=Arial]Je peux dire une billevesée dignes d’un gamin de 12 ans à partir d’une brève en mousse ? [SIZE=1](comme d’hab, quoi)[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Taiwo veut absolument l’Angleterre [/FONT]
[FONT=Arial]Taiwo (8 ME) plus Nasri (20 ME après nouveau contrat) en échanges contre Drogba plus quelques brouzoufs pour Chelsea[SIZE=1]…(encore faut t’il qu’ils veuillent de Nasri et de Taiwo)[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Le salaire de l’Ivoirien payé par ceux d’Arrache + Carrasso + Camara + Krstic + Oruma + Krupioviesa + Akale + Zubar + Ziani qui vont faire un twist ailleurs. [SIZE=1](S’il en manque encore pour le salaire rognons sur le transfert de Ziani)[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Le salaire de Nasri pour Gourcuff en prêt avec option. [SIZE=1](Sauf que sans Nasri le Milan ne voudras plus nous le prêter, faites comme ci je ne n’avais rien dit ou alors on en prend un autre)[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Belhadj a la place de Taiwo avec le salaire de tata yoyo + supplément.[/FONT]
[FONT=Arial]Un défenseur central sur le compte aux droits TV Français (tout petit peu 20%) avec une saignée sur les droits TV Champions leagues pour le transfert de Belhadj.[/FONT]
[FONT=Arial]S’il manque des sous à la fin, faisons partir Givet avec un retour de Civelli.[/FONT]
[FONT=Arial]Gestion sur le très court terme par un passionné s’en foutant des plus valus futures et n’ayant aucune notion de la finance. [SIZE=1](Ça se voyait, nan ? Ce n’était pas la peine de préciser…)[/SIZE][/FONT]
[SIZE=1]Et s'il manque des sous pour les salaires, Tartuffe mettras les 20 millions nécessaires a la bonne marche du club.
[/SIZE]
[FONT=Arial]Arrêt buffet [SIZE=1](sans les 5%).[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]J’aime bien parler pour rien dire.
[/FONT]
[FONT=Arial]Merci de vôtres attention, au revoir.
[/FONT]
- Remarque c'est un peu con mais c'est couillu au moins.

- [FONT=Arial]Jadore ce topic, il minspire.:helpsmili[/FONT]
- Henri à l'OM ca serait fait!!!
cobl a écrit :
Moi je mange du poisson matin, midi et soir...ça rend intelligent donc j'y crois 
Cobl