OM-Inter : L'argent ne fait pas le bonheur…- Quand on mate du coin de l'½il la liste des joueurs passés à l'Inter sous l'ère Moratti, on a illico le sentiment d'un immense gâchis. De Ronaldo à Baggio en passant par Roberto Carlos, Seedorf , Zamorano, Pirlo, Luciano et tutti quanti, l'inventaire est édifiant. Penser qu'avec de tels caïds du gazon vert dans ses rangs, les Nerazurri n'ont pas su glaner le moindre Scudetto ni même la moindre Coppa Italia relève au bas mot du surréalisme voire du paranormal. Juste une coupe de l'UEFA en 98 dans la musette de Massimo. En près de dix ans de règne et après avoir acheté plus de cent joueurs à des prix pharaoniques, ça fait pas clean sous les aisselles …
[i]"L'idée du championnat européen, réservé uniquement à quelques grandes équipes, pourrait être une idée fabuleuse."[/i] qui disait le président du club lombard. [i]"On doit rendre le football plus rentable" [/i]qu'il avait ajouté en bon fossoyeur du ballon rond qu'il est. Tu parles, Charles! Ce chantre du G14. aimerait bien voir un retour sur investissement. Avoir englouti une partie de son brouzouf pour peau de balle ou presque, ça lui passe pas le n½ud de la gorge au nabab…
Bon débarras, il a mis les adjas de la présidence du club mi-janvier après avoir épuisé la bagatelle de dix coaches. Il reste néanmoins proprio de l'affaire et tire les ficelles en loucedé. Il a intronisé une légende du club à sa place, le grand Giancinto Facchetti, dix-huit ans de bons et loyaux services dans l'arrière-garde intériste. Plus fidèle que sézigue, t'achètes un basset-hound. Par contre, lui, il sait ce que c'est la gagne. Au milieu des années 60, il avait tout raflé avec l'Inter sous la houlette du grand Helenio Herrera. Le vent est peut-être en train de tourner, quoique…
N'empêche que la pitoyable épopée du Moratti fait étrangement penser à d'autres trajectoires tout aussi pathétiques. Il a des cousins germains dans la profession, le bon Massimo. Tiens au hasard, un popov plus ou moins mafieux parti flamber ses roubles ainsi que ses kopecks en perfide Albion et un riche héritier citoyen de Davos, venu dilapider ses dollars et ses marks sous le soleil d'un port méditerranéen. Les aminches, ça vous rappelle pas quelque chose ?
M'enfin, revenons à ce quart de finale de l'UEFA. Bon, qu'on se le dise, malgré tout ce micmac, il reste encore du beau monde à l'Inter. Vieri entre autres, Bobo pour les intimes, aussi puissant que technique. Recoba, l'uruguayen au faciès de chinetoque et au pied gauche en folie. Kily Gonzales le milieu argentin qui fit il y a peu les beaux jours de Valence mais qui tarde ici à retrouver son niveau de jeu. Il est du reste au diapason de pas mal de ses collègues. Des joueurs bons voire brillants, avant et aussi après. Mais rarement pendant leur séjour à l'Inter…
On dirait qu'en ces lieux, il existe un syndrome de l'échec, des ondes négatives, une malédiction vaudou. Appelez-ça comme vous voulez. Du danois Helved au batave Van der Meyde, en passant par le grec Karagounis, tout ce petit monde ne devient plus ici que l'ombre de lui-même. Sans causer des Fadiga, Lamouchi ou autre Bréchet, réduits à ce muscler le poignet à force de cirer le banc bleu et noir. Enfin, quand ils font partie du groupe, chose de plus en plus rare ces derniers temps. Et le bon Sabri de confier, il y a peu :
[i]"L'Inter est un club particulier, on ne pourra pas régler les vrais problèmes du club en virant un président, un entraîneur ou même les trente joueurs. C'est au-delà de tout ça. Le côté positif, c'est que cela m'arrive à 32 ans. Un garçon comme Jérémy Bréchet vit cette situation en début de carrière. C'est terrible pour lui." [/i]Hum, ça fait froid dans le dos et irrésistiblement penser à une autre machine à broyer du talent…
Y'en a quand même dans le lot qui arrivent à se sortir la tête du seau. Ainsi le maître à jouer Stankovic qui vient encore de flamber contre la Vieille Dame. Coup de chance, le serbo-monténégrin n'est pas qualifié pour ce quart de finale de même que le brésilien Adriano. Restent pêle-mêle en magasin trois argentins Cruz, Zanetti et Almeyda, deux turcs Emre et Okan, un nigérian Obafemi, un espagnol Farinos, un colombien Cordoba, un paraguayen Gamarra et un citoyen du Sierra Leone Kallon suspendu pour dopage.
Bref un aréopage bien cosmopolite auquel viennent s'ajouter quelques régionaux de l'étape comme Toldo, Cannavaro, Materazzi et l'autre Zanetti. Un truc de malade à faire même pâlir un traducteur officiel des Nations-Unies. Un melting-pot sans âme à la recherche désespérée d'une improbable identité. Une chose hybride bien difficile à manier même pour l'expérimenté Alberto Zaccheroni qui a remplacé au pied levé Hector Cuper en octobre dernier…
Alors quid des chances de la bande au nigaud contre ce monstre protéiforme ? P'têt ben que oui, p'têt ben que non, oserons-nous répondre en normand dans le texte. Depuis l'inespéré succès en terre rhodanienne, il est remonté comme une pendule suisse, notre fougueux chauve. "[i]Je suis très satisfait car les joueurs ont respecté l’organisation. Quand on veut développer notre jeu, on en est capable[/i]" a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre. Plus motivé que lui tu meurs sur le champ. Gageons qu'il saura transmettre à ses hommes sa foi inébranlable. De celle qui soulève les montagnes…
:add_vache
Bonjour et Bravo
Tu es en forme ce matin, et pis c'est le bon Cobl qui va être rassuré. La qualité est préservée.
L'inter est à la portée de notre troupeau, mais l'inconvénient de jouer le match retour à Milan va peser lourd dans la balance.
Mes pronos, un vieux match nul à Marseille et un quitte ou double à Milan.
Vive le port et allez l'OM. :soccer_h4
- merci chinois !
ben oui, il était impatient, le vétéran calédonien ! arf paraît qui va venir à nantes bientôt ! l'occase de prendre une mousse ou un casa ??? 
- De prendre une biture assurèment.
Pour le match proprement dit, il est à signaler que Toldo fera sont grand retour et que el chino est incertain.
- c'est qui tutti quanti ?
j'avais jamais fais attention que l'inter n'avait rien gagné depuis des années... (sauf l'uefa bien sur) avec tout ces noms, c'est un peu l'allu' !!!! mais tu le dis bien boeuf, l'argent... mais il doit bien contribuer au bonheur des interistes quand ils signent leurs contrat de 5 ans !
- Huhu mon bon bovin c'est pas moi qui vais te dire le cpontraire :mf_farmer
- Bon, ben c'est encore comme à "l'école des fans" Beef !!! Bravo... Edito laissant à réfléchir sur l'intérêt d'avoir des millions dans un club de foot quand on n'a pas forcément la réussite à la clé. :ph34r:
- Encore un bel édito! :smoke1:
Mais, qui est ce Luciano ?
Je suis assez sceptique concernant les chances olympiennes, leurs errements défensifs me font craindre le pire, Vieri n'est ni Elber, ni Heskey, il transforme une demi-occase en but...
Et puis, il y a ce match retour à Meazza :thumbdown ...
J'espère que Christanval retrouvera sa place, parce que le brahim est plus que fébrile dans son nouveau costume 
- Luciano c'est Eriberto
Un milieu droit qui est retourné au Chievo.
Bel edito en tout cas, je suis tout à fait d'accord. J'aime vraiment pas l'Inter, gestion de bouse 
- ouais il a fait l'aller et retour à vérone en deux coulées gros... une révélation au chievo, un bide à l'inter...

- Ah OK, c'est la gars qui avait pris le patronyme de son collègue quand il était jeune...
Moi aussi, je déteste l'Inter au plus haut point, mais pas autant que la Juve :angel_not
Ernesto a écrit :
Ah OK, c'est la gars qui avait pris le patronyme de son collègue quand il était jeune...
Moi aussi, je déteste l'Inter au plus haut point, mais pas autant que la Juve :angel_not
arrête tu vas faire du mal à dav !!! 
Ernesto a écrit :
Enfoiré
N'empeche ça va etre difficile vu leur niveau de forme contre la Juve. Esperons, esperons mais pas trop quand meme 
Dav_ a écrit :
Enfoiré
N'empeche ça va etre difficile vu leur niveau de forme contre la Juve. Esperons, esperons mais pas trop quand meme 
La juve était quand même nettement diminué Dimanche...
Par contre, faudra pas encaisser un but en premier, la tache s'annoncerait plus que difficile tant les italiens se regrouperaient en défense...
Condition nécessaire mais pas forcément suffisante, gagner Jeudi pour avoir une chance à Meazza 
- Bien dit Boeuf, l'Inter où l'exemple à ne pas suivre.
Maintenant, si Sabri et Jérémy ne se plaisent pas en Lombardie, ils pourraient venir faire une pige en Provence 
- je suis rassuré et surtout complétement enthousiasmé
...pas de références au jambon de parme et au lambrusco mais une limpide analyse d'adversaire, sans doute une de tes plus réussies. En plus c'est gouléyant comme une 'tite maurex (casa bien sûr). Bref chapeau, homme de la bute :mf_farmer
[color=Silver][SIZE=1]...volontiers la mousse ou le casa... avec quelques araignées pour accompagner? [/SIZE] [/color]
Comme Erneste pour Vieri...si nos chèvres se mettent à servir le caviar à la louche, le Bobo va nous mettre pas bo. Méfi aussi du Kily, genre vif argent technique qui peut piquer en un clin d'oeil...Barthez et DD dans l'obligation de jouer à leur meilleur niveau, ça c'est mon mot de la fin et j'aurai pu faire mieux 
- Bravo Beef pour ton édito.
Certains aspects me font aussi penser à l'OM de ces 10 dernières années. :thumbdown
- Gestion de bouse comme à Marseille.............ouais, m'enfin on n'a plus eu de tels joueurs depuis longtemps....
Moi, j'suis confiant!! 
- Oui, c'est clair que qualitativement, il n'y a pas de comparaison. Mais, quantitativement, on a eu droit à un défilé.
Je nous vois difficilement faire un résultat contre l'Inter. Je dirai 2 à 0 pour l'Inter. 
[color=Magenta][b][SIZE=7]QUELLE CHAINE !!![/SIZE][/b][/color]

.
- On peut viser un hold up quand même ?
A l'italienne : 0-0 à l'aller, 0-0 au retour puis qualification après prolongations ou aux tirs au buts (oui je sais que l'OM perd souvent aux tirs aux buts !)...
Pourquoi pas 1-1 au retour ? Le tout est d'être sans failles défensives et costaud au milieu de terrain : on a besoin de N'Diaye et Flamini en grande forme là...
- C'est nul Boeuf, archi-nul
As-tu dejà ecris quelque chose de plus conséquent et de moins en rapport avec le foot? Si ce n'est pas encore le cas, tu devrais...j'adorerais te lire.
Comme Mathildien, je pense qu'un bon vieux 0-0 des familles préserverait toutes nos chances de qualification. Tout serait alors possible à Meazza. Allez, j'y crois !
Ernesto a écrit :
La juve était quand même nettement diminué Dimanche...
L'Inter aussi qui a laissé soufflé Recoba, Zanetti, Cannavaro, Toldo et compagnie
Un bon 0-0 au Vel m'irait tres bien :chinese:
Cobl a écrit :
[color=magenta][b][size=7]QUELLE CHAINE !!![/size][/b][/color]
20:00
[color=#0000ff]Football[/color][color=#0000ff]
[/color]Coupe de l'UEFA
1/4 de finales, match aller Avant Match
![[Image: logo_3.gif]](http://eurosport.fr/img3/top/logo_3.gif)
21:00
[/color]Coupe de l'UEFA
1/4 de finales, match aller Marseille / Inter Milan
ça sent l'hotel new calédonia tout ça.
:soccer_h4
- C'est meme pas sur France 3 ? :thumbdown
Pour la demi finale, j'espere que ce sera sur une chaine publique 
Dav_ a écrit :
C'est meme pas sur France 3 ? :thumbdown
Pour la demi finale, j'espere que ce sera sur une chaine publique 
La demi-finale ? Tu es optimiste Dav. :mf_bond:
- des infos sur l'Inter du site officiel de l'OM :
http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4782
Cobl a écrit :
...pas de références au jambon de parme et au lambrusco mais une limpide analyse d'adversaire, sans doute une de tes plus réussies.
C'est du "boeuf à la milanaise". 
Beef a écrit :
L'argent ne fait pas le bohneur
Chez nous zaussi, chez tout le monde je crois.
Citation :
[i]RLD a rappelé au magistrat que "le montant tout à fait exceptionnel dans l'histoire du football français des apports effectués sur ses deniers personnels au profit de l'OM et qui s'élève à plus de 160 millions d'euros, excluait de manière évidente qu'il ait eu connaissance de la moindre infraction ou réalisé un profit personnel quelconque en relation avec d'éventuelles infractions", ont précisé ses conseils.[/i]
Erneste a écrit :
gagner Jeudi pour avoir une chance à Meazza
Ca sent le sirop à Milan
- Les nouvelles du jour (site officiel) :
OM-INTER
Drogba ok, petite chance pour Marlet
Didier Drogba est rétabli et pourra donc participer au quart de finale. Pour Steve Marlet il reste une petite chance de le voir dans le groupe mais on en saura plus mercredi.
Philippe Christanval est blessé (cheville), Pascal Johansen aussi.
[b]L'OM enregistrera en revanche le retour de Stepan Vachousek. Il sera utile sur le front de l'attaque. Dans ce secteur, José la caution Marseillaise fera probablement aussi appel à des jeunes issus du CFA comme Rakhmane Barry ou Nicolas Cicut pour pallier la suspension de Mido et à la non-qualification du prometteur Koke.[/b]
Recoba out selon La Gazzetta
Du côté de l'Inter, Zacheroni annoncera son groupe mercredi matin avant le départ pour Marseille. Selon La Gazzetta dello Sport, Recoba n'y figurera pas, alors que de sérieux doutes demeurent sur la présence de Toldo dans les buts. Une décision sera prise au tout dernier moment. Mardi, Kily Gonzales s'est entraîné à part.
Attention au carton pour Drogba
Didier Drogba a déjà reçu deux cartons jaunes au cours de la présente campagne européenne. S'il venait à être averti jeudi soir, il serait automatiquement suspendu pour le match retour. Abdoulaye Méïté et Stepan Vachousek sont dans la même situation.
Trio arbitral portugais
OM-Inter sera arbitré par le Portugais Lucio Cardoso Cortez Batista, assisté par Paulo Jorge Januario Leite Ribeiro et Jose Manual Silva Cardinal. Le 4e arbitre sera Pedro Proenca Oliveira Alves Garcia.
Kallon suspendu
A l'instar de Mido, l'attaquant intériste Mohammed Kallon est suspendu pour ce quart de finale aller.
Carrasso voit le bout du tunnel
Gravement blessé au genou lors du match de bienfaisance OM-France 98, Cédric Carrasso est sur la voie du retour. Le portier a beaucoup travaillé et souffert ces derniers mois pour revenir au plus haut niveau. Après la phase de rééducation, il doit enchaîner dans les prochains jours par une dernière phase, celle de la reprise avec la possibilité de participer à toutes les formes d'exercices. S'il n'est pas exclu qu'il puisse retrouver le terrain avant la fin de la saison, il est évident qu'aucun risque ne sera pris. Nul doute qu'il reviendra fortifié par cette épreuve.
Il ne va rien comprendre Vachousek. Perrin qui le fait jouer sur l'aile, la caution Marseillaise en attaque où il se blesse, il revient et il joue en attaque encore. 
- A chaque fois que tu fais un copier coller, tu as des problèmes avec les apostrophes changées en point d'interrogation.
Comment ça se fait ?
- Je ne sais pas à quoi tu fais référence. C'est un point d'interrogation pour moi.

- Poussez les à l'extrême au Vel pour réussir une perf ! Nous on se déchirera la voix au Meazza pour vous ! :drapeau_c
Je le sens bien le Drogba ! Surtout si Gamarra joue titulaire à la place de Fabione Cannavaro.
- Bah le drogba on le sent bien OK mais le Brahim et ses copains derierre moi je les sent moins

- 4-1 pour l'OM moi je dis :Pixie
- Beh Pixie ils seront encore plus concentrés que pendant un simple match de D1, j'en suis certain. Eux aussi ils sont bancals derrière avec Cordoba et Gamarra. Ce qu'à fait le Benfica, l'OM est capable de le reproduire à l'identique voire en mieux.
- Puis si Lyon voire Bdx passe, les marseillais vont se dire qu'ils devront eux aussi faire un truc, sinon ça sera la honte

- J'espère qu'ils n'ont pas besoin de ça pour se motiver

LXhere a écrit :
20:00
[/color]Coupe de l'UEFA
1/4 de finales, match aller Avant Match
![[Image: logo_3.gif]](http://eurosport.fr/img3/top/logo_3.gif)
21:00
[/color]Coupe de l'UEFA
1/4 de finales, match aller Marseille / Inter Milan
ça sent l'hotel new calédonia tout ça.
:soccer_h4
hotel New Caledonia pour sûr, coup d'envoi 6h, crème-croissants...
merci bien LX, toi seul pouvait comprendre la détresse d'un vétéran du bout du monde 
Cobl a écrit :
hotel New Caledonia pour sûr, coup d'envoi 6h, crème-croissants...
merci bien LX, toi seul pouvait comprendre la détresse d'un vétéran du bout du monde 
Regarde bien le virage Nord, si tu vois un gars balancer sa bouteille
[u] [b]vide[/b][/u] de
![[Image: 3monts.jpg]](http://www.beerparadise.ltd.uk/3monts.jpg)
ça sera moi, je leur raméne ça dans mes bagages à mes opiomastres de marseille même, ainsi qu'une
bière du ch'ti
pour l'apéro " échange de culture" ça sera parfait, et comme projectile contre les cagades aussi
( non loin de moi cette idée).
- en voilà des bières bien exotiques !
quelle chance vous avez d'être au vél pour ce match
...un calédonien pensera aux opiomanes présents 
- AGI) INTER: CON MARSIGLIA TORNANO TOLDO E CANNAVARO
(AGI) Milano, 6 apr. - Due probabili recuperi e due probabili forfait per Marsiglia: Toldo e Cannavaro quasi ok, [b]Recoba e Kily sono in forte dubbio[/b]. Sarà quindi un'Inter diversa da quella che ha battuto la Juventus in campionato: Adriano e Stankovic non sono utilizzabili in Europa e l'argentino è uscito malconcio dal posticipo e difficilmente potrà essere in campo giovedì. Stesso discorso per El Chino mentre in difesa tornerà Cannavaro con Toldo in porta, al posto di Fontana. Probabile partenza da titolare a centrocampo anche per il francese Lamouchi. -
merci au :chinese: premier sur les news !!!!
http://www.opiom.net/news/index.php?id_news=611
LXhere a écrit :
l'apéro " échange de culture"
Ben moi je vais dégoter quelques petits Jurançon, à consommer sans modération mes amis! On a [b]Inter[/b]êt à les torpiller (les bouteilles en priorité, les italiens si possible
)
- Le groupe milanais selon Football365.
[i]Alberto Zaccheroni a convoqué 21 joueurs pour le déplacement de l’Inter Milan à Marseille, jeudi soir. L’équipe italienne sera privée des services de Toldo, Stankovic, Adriano et Recoba. A noter en revanche le retour de Cannavaro et la présence du Français Sabri Lamouchi.
Le groupe milanais :
Cordaz, Fontana – Adani, Cannavaro, Cordoba, Gamarra, Helveg, Materazzi, J.Zanetti – Almeyda, Belozoglu, Farinos, Karagounis, Kily Gonzalez, Lamouchi, Pasquale, C.Zanetti – Cruz, Martins, van der Meyde, Vieri
Blessés : Toldo, Recoba
Suspendu : Kalon
Non qualifiés : Adriano, Stankovic
Choix de l’entraîneur : Brechet, Coco, Nossa, Biava, Okan[/i]
Quel luxe de pouvoir se passer de Coco et Okan :mellow:
Albibac a écrit :
[i]Blessés : Toldo, Recoba[/i]
[i]Suspendu : Kalon[/i]
[i]Non qualifiés : Adriano, Stankovic[/i]
[i]Choix de l’entraîneur : Brechet, Coco, Nossa, Biava, Okan[/i]
Quel luxe de pouvoir se passer de Coco et Okan :mellow:
t'ain l'equipe que tu fais avec les absents 
- Y'a pas Toldo !!! C'est votre chance franchement, je maintien mon prono : 4-1 pour l'OM.
- Drogba aura du lourd en face à lui, Cannavaro et Cordoba sont plutôt du genre méchants

Nil Sanyas a écrit :
Y'a pas Toldo !!! C'est votre chance franchement, je maintien mon prono : 4-1 pour l'OM.
Qu'il t'entende :mf_popean , qu'ils t'écoutent :soccer_h4
- Javier Zanetti c'est un sacré joueur aussi... Sinon j'espère que leur goal remplaçant est une chèvre parce que Toldo c'était un sacré client aussi, donc faut profiter de son absence... Derrière Hemdani me rassure vraiment pas, faudrait peut être re-tester Philou...

- La victoire de Paris contre l'OM au vel' deux fois de suite...les 3 buts des corses à Monaco en 45 min...La meme victoire de ces monegasques face au grand Réal... autant d'éléménets qui montrent que tout est possible.
- Sochaux a fait deux nuls contre l'Inter, franchement c'est pas non plus un monstre qu'on reçoit... :mf_bluesb
Hephaistos a écrit :
Derrière Hemdani me rassure vraiment pas, faudrait peut être re-tester Philou... 
En tant que seul et unique défenseur de la cause Philoupienne
il est de mon devoir de t'informer que ce :censored est encore bléssé
Irm aujourd'hui à une cheville pour en savoir plus 
Nil Sanyas a écrit :
Y'a pas Toldo !!! C'est votre chance franchement, je maintien mon prono : 4-1 pour l'OM.
Je dirai plutôt 2-0 ou 2-1 pour l'Inter. Il faut être réaliste. Sochaux a certes fait jeu égal avec eux, mais Sochaux joue bien mieux que nous cette année. Enfin, j'espère toujours une surprise.
- En tant qu'unique défenseur de Méïté, je suis heureux de voir qu'il jouera probablement
Il a pas intérêt de se trouer jeudi 
- Curieusement, Méïté fait de meilleurs matchs en LdC ou en UEFA qu'en L1. A priori, il devrait faire un bon match demain.
Enfin, j'espère car sinon il risque de perdre son unique partisan. 
- C'est toute l'équipe de l'OM qui joue mieux en coupe d'Europe qu'en championnat.
Albibac a écrit :
Drogba aura du lourd en face à lui, Cannavaro et Cordoba sont plutôt du genre méchants 
Va pas falloir qu'il réponde alors puisqu'il est sous la menace d'un carton jaune. Quel que soit le résultat du match aller ce serait TRES embêtant de devoir se passer de lui à Guiseppe Meazza.
Pour ce qui est du match, un 0-0 serait déjà un exploit. Je trouve que l'équipe est un peu à la peine à domicile dans les grands rendez-vous, même quand la motivation est là (cf Bordeaux, le début de match à 11 contre 11 face à Liverpool) alors qu'elle a réalisé des prestations plus convaincantes à l'exterieur (Liverpool, Lyon). Si on preserve nos chances au match aller, je pense que l'exploit est possible à San Siro.
- Ben bouse alors Fontana le gardien remplaçant à 37 Ans
http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4789
- [b][u]Quelques chiffres :[/u][/b]
[b]Bilan de l'OM face aux clubs italiens : [/b]3V - 3N - 4D - 8bp - 15bc
[font=Courier New][i]1973 C1 [/i][/font][font=verdana]Marseille - Juventus Turin : 1-0 [i](à Lyon)[/i]
[i][font=courier new]1973 C1 [font=verdana][/i]Juventus Turin - Marseille : 3-0[/font][/font]
[font=courier new][font=verdana][/font][/font]
[font=courier new][font=verdana][i][font=courier new]1991 C1 [font=verdana][/i]Milan AC - Marseille : 1-1
[align=right][/align]
[i][font=courier new]1991 C1 [font=verdana][/i]Marseille - Milan AC : 3-0 [i](sur decision uefa)[/i]
[i][font=courier new][/font][/i][/font][/font]
[font=courier new][font=verdana][i][font=courier new]1993 C1 [font=verdana][/i]Marseille - Milan AC : 1-0 [i](à Munich)[/i]
[i][font=courier new][/font][/i][/font][/font][/font][/font]
[font=courier new][font=verdana][font=courier new][font=verdana][i][font=courier new]1999 C3 [font=verdana][/i]Marseille - Bologne : 0-0
[align=right][/align]
[i][font=courier new]1999 C3 [font=verdana][/i]Bologne - Marseille : 1-1
[align=right][/align]
[i][font=courier new]1999 C1 [font=verdana][/i]Marseille - Parme : 0-3 [i](à Moscou)[/i]
[i][font=courier new]2000 C1 [font=verdana][/i]Marseille - Lazio Rome : 0-2
[align=right][/align]
[i][font=courier new]2000 C1 [font=verdana][/i]Lazio Rome - Marseille : 5-1[/font][/font]
[font=courier new][font=verdana]
[b]Bilan de l'Inter face aux clubs français[/b] [b]: [/b]5V - 8N - 10D - 26bp - 44bc [b][i](Aucune qualification française face à l'Inter)[/i][/b]
[b]Bilan des confrontations entre les clubs français et leurs homologues italiens : [/b]32V - 28N - 50D - 109bp - 162bc
[/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font]
Albibac a écrit :
En tant qu'unique défenseur de Méïté, je suis heureux de voir qu'il jouera probablement 
Mais où as tu vu que tu était l'unique supporter de Méité
Méité patron de la défense olympienne dans 2 ans
- L'Inter est largement à la portée de l'OM.
Leur jeux est pathétique, voir même inexistant. Ils ne montrent rien à part des fautes, des passes ratés et un peu de comédie.
Il n'y a guère plus qu'un éclair d'un Zanetti ou d'un Vieri pour les sauver...
C'est une équipe largement à la portée de nos joueurs.
Malheureusement, nous sommes capable du meilleur comme du pire. Ce match est un bon test, ce sera l'occasion de voir si on est capable d'enchainer deux bon matches d'affilé, voir même deux passes ...
- Je le sens mal le Materrazzi... Quelques mois qu'il n'a pas joué, j'ai peur qu'il veuille casser Drogba.
Karagounis va jouer d'entrée à la place de Kily, ce n'est pas un foudre de guerre, à Flamini d'en profiter.
- Au fait, Emre est toujours nerazzuro ? :huh:
- Je trouve que c'est une bête ce joueur, j'espère qu'il va me faire mentir demain

- Notre bon José a retenu 20 joueurs parmi eux plusieurs jeunes.
Par contre, Marlet est bien forfait.
[i]Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Ba, Beye, Dos Santos, Ecker, Ferreira, Méïté
Milieux : Batlles, Cantareil, Celestini, Flamini, Hemdani, Meriem, N'Diaye, Ribault, Vachousek
Attaquants : Barry, Cicut, Drogba[/i]
Source : site off.
Pourvu qu'il n'arrive rien à Drogba 
- arf enfin ribault !!!! :mf_laughb
- Je tente un petit onze possible :soccer_h4
----------------Barthez
----------Beye--Hemdani--Méïté
Ferreira------Flamini--N'Diaye------Dos Santos
-----Batlles--------------Meriem
----------------Drogba
- ça me parait tout à fait plausible ! :mf_bond: même si ribault aurait sa place...

- Si tu veux, mais pas à la place de Méïté

- Batlles et Vachousek une mi-temps chacun.
Albibac a écrit :
Si tu veux, mais pas à la place de Méïté 
que nenni, rémy(ribault) est un milieu de terrain !!!
- Il est fou le Zac des se passer d'Emre et de Kily. L'argenti a été un des meilleurs contre la Juve.
Albibac a écrit :
Je tente un petit onze possible :soccer_h4
----------------Barthez
----------Beye--Hemdani--Méïté
Ferreira------Flamini--N'Diaye------Dos Santos
-----Batlles--------------Meriem
----------------Drogba
Je pencherai plutôt pour un 5-4-1 demain. 
boeuf mode a écrit :
que nenni, rémy(ribault) est un milieu de terrain !!!
... à vocation plutôt défensive, non?
Le cas échéant, je ne sacrifierai pas Méïté pour un sombre schéma en 4-4-2 :mf_argue:
Old Trafford a écrit :
Je pencherai plutôt pour un 5-4-1 demain. 
il me semble humblement que c'en est un...
----------------Barthez
Ferreira----Beye--Hemdani--Méïté---Dos Santos
Batlles-----Flamini--N'Diaye------Meriem
-------------------Drogba
boeuf mode a écrit :
il me semble humblement que c'en est un...
----------------Barthez
Ferreira----Beye--Hemdani--Méïté---Dos Santos
Batlles-----Flamini--N'Diaye------Meriem
-------------------Drogba
Je voulais dire "aussi" et non "plutôt". 
- Le Trafford se fait vieux...c'est comme Wembley va falloir le rénover et pas qu'en façade !!

- Drogba seul devant, Batlles et Meriem devront être percutants.
"Camel, il faut que tu muscles ton jeu. Si tu muscles pas ton jeu, Camel, tu vas au devant de grandes désilusions" 
- Oui, à ce sujet, j'ai entendu dire qu'il y avait de très bonnes salles de muscu en Gironde...
Maitre_Zakk a écrit :
Le Trafford se fait vieux...c'est comme Wembley va falloir le rénover et pas qu'en façade !! 
Arrête avec son âge, déjà qu'il a du mal ces derniers temps, je me demande pourquoi d'ailleurs

- Je déconne. Je n'ai aucun problème avec mon âge.
Je ne vais pas tarder à me déconnecter car dans ma maison de repos, on se couche à 22h00 maxi. 
- J'aimerais pas etre dans les parages quand il va approcher la cinquantaine...il va nous faire une de ces crises !!

Nil Sanyas a écrit :
Arrête avec son âge, déjà qu'il a du mal ces derniers temps, je me demande pourquoi d'ailleurs

Attention, tu vas finir par te faire traiter de con* 
Pixie a écrit :
En tant que seul et unique défenseur de la cause Philoupienne
il est de mon devoir de t'informer que ce :censored est encore bléssé
Irm aujourd'hui à une cheville pour en savoir plus 
Christ en vrac pour changer....'tain de transfert qu'on a fait là 
Maitre_Zakk a écrit :
J'aimerais pas etre dans les parages quand il va approcher la cinquantaine...il va nous faire une de ces crises !! 
T'inquiète, je suis en plein déménagement pour l'outre-Atlantique en ce moment. Vous n'aurez plus à supporter le fardeau de mes années dans pas longtemps. 
- Je ne suis pas sûr qu'la caution Marseillaise aurait titularisé CRTVL s'il n'était pas bléssé.
- bon ben moi je ne vais pas faire de vieux os...vais aller pioncer...
Juste pour dire que le match de demain je le sens mal...la seule façon de battre l'Inter serait de mettre la pression, de faire le jeu mais nous ne savons pas le faire...de plus l'Inter sera dûr à prendre en contre vu qu'ils ne se découvrent pas (contrairement à Leaver Pool ) et qu'ils sont enclin à endormir l'adversaire (aïe aïe aïe)...
Sur ce bonne nuit à tous et à la Loutre de l'Atlantique :mf_laug2
- Moi aussi, je le sens très mal. Comme tu dis, on ne peut même pas produire du jeu. Quand je pense à la manière dont Sochaux a joué contre l'Inter...

Old Trafford a écrit :
Je ne suis pas sûr qu'la caution Marseillaise aurait titularisé CRTVL s'il n'était pas bléssé.
On va bientôt écrire CTRL-ALT-SUPPR à la place de Christanval 
Albibac a écrit :
On va bientôt écrire CTRL-ALT-SUPPR à la place de Christanval 
Ou on va le SUPPR tout court. 
- [font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=3][color=#000000][b]Comment José la caution Marseillaise veut dompter l'Inter Milan [/b][/color][/size][/font][b][font=Arial](Le Parigo)[/font][/b]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][color=#000000]APRES LIVERPOOL, voilà l'Inter Milan. José la caution Marseillaise voulait tirer « de grosses cylindrées du foot européen » : il est servi. L'entraîneur de l'OM est allé superviser son adversaire du soir lors du match Inter Milan - Juventus Turin (3-2) et il a rapporté quelques enseignements à méditer. [b]L'Inter n'est pas Liverpool. [/b]« Ce sera sans doute plus compliqué que Liverpool, explique la caution Marseillaise. L'Inter ne laisse pas d'espaces. Défensivement, cette équipe a le même système à cinq que le nôtre. Elle a une défense bien organisée, articulée autour de Materrazi, le vrai patron. L'Inter paraît peut-être moins fort que Liverpool, mais fait moins d'erreurs et n'offre aucun cadeau. » Voilà les Marseillais prévenus. Il faudra, bien sûr, qu'ils soient physiquement aussi présents que lors des deux confrontations avec les Reds mais, à Marseille, tout le monde sait que, tactiquement, la troupe de Zaccheroni sera sans aucun doute beaucoup plus difficile à manoeuvrer. [b]Le duo Vieri-Martins. [/b]Aux avant-postes, la caution Marseillaise redoute ce tandem et il a décortiqué le jeu offensif de l'Inter : « Martins va très vite. Il est puissant. Il donne beaucoup d'espaces à Vieri par ses courses et ses appels et lui permet de se retrouver souvent en un contre un. Pour contrer Martins, il faut être à deux et mêler concentration et agressivité. » Même crainte concernant Vieri, même s'il peine à retrouver son meilleur niveau. « Lui aussi aime l'espace. Quand je l'ai vu jouer, il m'a donné l'impression d'un chat qui ronronne mais qui peut sortir les griffes à tout moment. Il faudra s'en méfier. » Et, même si la caution Marseillaise possède en Didier Drogba un buteur d'une efficacité redoutable, sans Mido, suspendu, sans Marlet, toujours blessé, l'entraîneur de l'OM part dans cette première confrontation avec un handicap offensif certain. [b]Faire reculer l'Inter. [/b]Sur ce point, tous les joueurs marseillais sont à l'unisson et Manuel Dos Santos, le latéral gauche, donne le ton. « Plus les Italiens seront loin de nos buts, mieux ce sera. Il faudra les presser haut et gagner les duels. De toute façon, la qualification se jouera sans doute chez eux, à San Siro, et il faut surtout éviter qu'ils aient un avantage après le match aller. Nous savons tous que, lorsqu'elles ont quelque chose à défendre, les équipes italiennes sont particulièrement redoutables. » C'est clair : l'OM veut battre l'Inter ce soir, au Stade-Vélodrome, pour espérer poursuivre sa campagne européenne.
[b]* Le match face à l'Inter [/b]devrait générer « 1,8 à 2 M¤ » de résultat net pour l'OM, selon la direction. [b]* José la caution Marseillaise [/b]a confirmé hier l'intérêt que porte l'OM à Dado Prso, l'attaquant monégasque, pour la saison prochaine
[/color][/size][/font]
- Vachousek va être le joker de luxe du match, il va rentrer, va en planter 2 et va nous qualifier rien qu'en 15 minutes.
:stretcher :mf_popean
- Battles/Meriem au milieu ou comment deux demi portions n'en valent même pas une (Deco, Giuly...Gallardo?)...Drogba risque de se sentir de se sentir bien seul, et ce con de Mido qui cuve son carton
il risque de nous couter cher celui là 
- ZERO
. Ce que je retiens, c'est surtout l'intérêt de l'OM pour Prso. Excellent ça.
Pour le match de ce soir, encore une fois, match moyen en vue. J'espère que les milieux de l'OM seront dans un grand jour car ils vont avoir du boulot. J'aimerai aussi revoir Vachousek, mais dans l'axe, ne serait-ce que 30 minutes.
- Du site officiel :
Composition probable de l'OM :
Barthez
Beye , Hemdani, Méïté
Ferreira, Flamini, N'Diaye, Dos Santos
Meriem, Batlles
Drogba
Remplaçants : Gavanon, Ba, Ecker, Celestini, Vachousek, Cicut, Barry
Bien vu "I'll be back". 
- Le problème pour Prso, c'est qu'il a un super salaire, et je doute qu'il veuille diviser par deux son salaire à l'OM.
Je le verrais plus partant en Angleterre celui-là.
- Je ne comprend pas trop l'interet porté à Prso. la caution Marseillaise doute de la complémentarité de Mido et Drogba parce que, selon lui, ils ont le même profil. Or, a mon avis, Prso et Mido sont des joueurs en bien des points similaires. Cette arrivée signifierait un depart de Mido et je n'en vois pas l'interet si c'est dans le seul but de recruter un joueur possédant le même profil...à moins que le club ait reçu des offres importantes pour l'egyptien.

- Mouais. Sauf que rien ne dit qu'la caution Marseillaise a raison de considérer que Mido et Drogba sont complémentaires. D'autre part, je préfère Prso à Mido question efficacité: 25 buts en 54 matchs (bien souvent en non titulaire) pour Prso lors des deux dernières saisons et 13 buts en 40 matchs pour Mido.
Pour ce qui est de la vente de Mido, je pense qu'il sera difficile de faire une plus-value. Il faut dire que l'excellentisime Perrin avait le don pour trouver de jeunes talents entre son Owen russe, Sytchev, Mido, Skacel et j'en passe. Sans compter que dans le même temps, il n'avait pas été foutu de se rendre compte du talent de Flamini alors qu'il était au club. Merci Francis Perrin.
- la caution Marseillaise dans l'Equipe d'aujourd'hui
MARSEILLE - INTER MILAN
< la caution Marseillaise : « On ne peut pas nous comparer »
« DANS QUEL ÉTAT d'esprit êtes-vous à la veille de ce nouveau rendez-vous européen ?
- Un état d'esprit mitigé avec, d'un côté, le goût de la victoire contre Lyon et l'appréhension à l'idée de rencontrer l'Inter. On ne peut pas comparer notre effectif et le leur, constellé d'étoiles, et qui est sur le papier beaucoup plus fort que nous. Je sens que mes joueurs se trouvent un peu dans l'interrogation, ils cherchent des éléments pour se situer. Cela ira mieux quand on aura décortiqué le profil de chaque joueur à la vidéo et bien dégrossi toutes les notes prises lors de Inter-Juve. On aura alors moins de doutes. Et puis je me servirai de l'exemple de Monaco : les joueurs l'ont vu, tout est possible.
- C'est votre troisième rendez-vous européen. L'avez-vous préparé différemment ?
- Effectivement, je n'ai pas préparé ce match de la même manière. Je l'ai fait avec plus de sérénité. Contrairement à Liverpool, je suis allé les voir dimanche et je crois que j'ai mis encore plus de choses dans la balance pour qu'on soit complet. Notre souci aujourd'hui, c'est d'avoir un cahier des charges et de se dire qu'on ne doit oublier aucun détail. Les équipes italiennes, on le sait, ne sont pas souvent géniales, mais elles répondent toujours présent. Elles ne lâchent rien, elles ne nous offriront rien. Il faut s'inspirer de tout ce que j'ai vu là bas pour rester rigoureux et éviter de donner le bâton pour se faire battre comme cela nous arrive quelquefois.
- En attaque, vous ne pouvez compter que sur le seul Drogba. Est-ce un gros souci ?
- Il me reste Drogba, mais aussi des jeunes du centre de formation pour compléter l'équipe comme cela a déjà été le cas cette saison avec nos hauts et nos bas dans ce secteur. Didier a déjà montré qu'il savait être efficace quand il était soutenu par de bons animateurs. Il peut bousculer tout seul une défense. » - H. F.
Felow a écrit :
Vachousek va être le joker de luxe du match, il va rentrer, va en planter 2 et va nous qualifier rien qu'en 15 minutes.
:stretcher :mf_popean
Bizarrement, je ne suis pas très optimiste pour cette confrontation face l'Inter.
On gagnera peut-être au match aller, mais comme souvent face aux italiens, on les croit prenables et on se retrouve éliminé de justesse (style on l'emporte 2-1 à Marseille et on perd 1-0 à Milan
). C'est ce qui est arrivé aux sochaliens.
Faîtes que je me trompe 
- Derierre ils ont peur les ritals faut dire que leur gardien à pas l'air trés sur
Par contre quand ils ont le ballon ils jouent à la passe à 10 
- T'es pas au stade ?
Valence a battu Bodo 2-1 
- Nan toujours en grève

- Pourquoi ??!!
Tu dois être bien enervé pour rater un OM/INTER
Tu regardes à la télé ?
- Oui bien sur je regarde la télé mais je suis en greve depuis plusieurs mois
j'ai dit que je ne retournerai au satde que la saison prochaine et je le ferai :soccer_h4 tant pis pour mon abo :ph34r:
- P'tain ! J'ai les mains glacées et les oreilles brulantes
On a l'air de bien se défendre pour le moment...
- Oui ça va pas mal
mais ils font peur devant les ritals quand meme :ph34r:
- Hum ! Hum ! Test micro : 1... 2...
[SIZE=7]ARAAAAAAAAAAAAAHHHHH !! ON LACHE RIEN !! ON CRAINT DEGUN !! ON VA LES MANGER LES RITALS !! ARRRRRRRRRRGHHH !![/SIZE]
Max a écrit :
Hum ! Hum ! Test micro : 1... 2...
[size=7]ARAAAAAAAAAAAA !! ON LACHE RIEN !! ON VA LES MANGER LES RITALS !! ARRRRRRRRRRGHH!![/size]
:thumbup:
- Ca résonne bien sur OPIOM :thumbup: Meriem loupe une belle occase

- T'as raison mon poulet :mf_dribbl
[indent][font=Arial Black][size=7][color=red]
[color=black]AAAAAAAAAAAAA[/color][/color][/size][/font]
[font=Arial Black][size=7][color=red][color=black]AAAAAAAAAAAAA[/color][/color][/size][/font]
[font=Arial Black][size=7][color=red][color=black]AAAAA[/color][/color][/size][/font] [font=Arial Black][size=7][color=black]AAAAAAAAHHH[/color][/size][/font]
[font=Arial Black][size=7][color=black]HHHHHHHHHHHHH[/color][/size][/font]
[font=Arial Black][size=7][color=black]HHR[/color][/size][/font][font=Arial Black][size=7][color=black]RRRRRRRRRR[/color][/size][/font]
[font=Arial Black][size=7][color=black]RRRRRRRRRRRRR[/color][/size][/font]
[font=Arial Black][size=7][color=black]RRRRRRRRRRRRR[/color][/size][/font]
[font=Arial Black][size=7][color=black]AA[/color][/size][/font]
[font=Arial Black][size=7][color=black]AAAAAAAAAAAAAA[/color][/size][/font]
[font=Arial Black][size=7][color=black]AAAAAAAAAAAAAA[/color][/size][/font]
[font=Arial Black][size=7][color=black]AAHHHHH[/color][/size][/font]
[font=Arial Black][size=7][color=black]HHHHHGGGGGGGG[/color][/size][/font]
[font=Arial Black][size=7][color=black]GGGGGGGGGGGG[/color][/size][/font]
[font=Arial Black][size=7][color=black]GGGGGGGGG[/color][/size][/font]
[font=Arial Black][size=7][color=black]GGGGHHHHHHHH[/color][/size][/font]
[font=Arial Black][size=7][color=black]HHHHHHHHHHHH[/color][/size][/font]
[font=Arial Black][size=7][color=black]HHHHHHHHHHHH[/color][/size][/font]
[font=Arial Black][size=7][color=black][/color][/size][/font]
[font=Arial Black][size=7][color=black]HHHHHHHHHH !!!![/color][/size][/font]
[font=Arial Black][size=7][color=black]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size][/font]
[/indent]
- Calmez vous les nenfants.
- Il a le carton facile l'arbitre :MooM: Prions pour que Didyeah ne mange pas une biscotte !
On domine, on domine...
- Ces empaffés d'Italiens mettent des coups
une hallu ils avoinent a tout va 
- Joli Pixie ! :Pixie Ca fait du bien, pas vrai ?

Pixie a écrit :
Ces empaffés d'Italiens mettent des coups
une hallu ils avoinent a tout va 
Sur RMC ils disent qu'ils sont en train de provoquer Drogba... et que l'arbitre est à la rue ! 
- punaise oh que oui ça fait du bien
chuis chaud là
heu sinon ben pour le moment les Italiens provoquent mettent des coups et dans 5 minutes ils vont se rouler par terre
Bref plus grave que toute les caricatures 
Pixie a écrit :
chuis chaud là 
T'es quand même fou de les boycotter ! :Pixie Toute cette énergie gaspillée !
Si on se qualifie, on affronte le vainqueur de quel match ?

Max a écrit :
Si on se qualifie, on affronte le vainqueur de quel match ?

T'es malade ou quoi ?
chut faut pas parler de ça 
- Bonne premiere mi-temps avec les ritals dangereux une seule fois sur une action de Vieri bien sortie par Fabulous Fab :smoke1:
Batlles Meriem ou Drogba on pas mal bougé et se sont crée des occases, dans l'ensemble l'equipe est bien en place :soccer_h4
- Il ne faut surtout pas se manquer à l'entame de la deuxième mi-temps. Les dix premières minutes vont être decisives.
Pixie a écrit :
T'es malade ou quoi ?
chut faut pas parler de ça 
Rhaaaaallez réponds, arrête de faire ton superstitieux ! :thumbdown J'te le dis, on va les manger les ritals (les ritaux ?
Un rital... des ritaux ?
)
Tu boycottes pas les matchs à l'extérieur ? Tu viendras à Stockholm voir la finale quand même ? 
- Ben je devais aller à Liverpool
pi je devais aller à Milan
seulement pour l'angleterre je me suis fait :censored et pour Milan je peux pas
mais pour la suede et les suedoises je veux bien y rester 3 jours
- On va gagner 1 à 0. Zanettino est pire que Gattuso, une faute toutes les 2 minutes... Même un score vierge est un bon résultat pour le retour, surtout qu'il sera frais le Mido à Meazza. :mf_laug2
- je ne partage pas ô combien cette enthousiasme de midinette en socks ! j'ai bien peur que l'inter soit en train de nous la mettre bien profond... comme georges !

Pixie a écrit :
mais pour la suede et les suedoises je veux bien y rester 3 jours
Tu me déçois
Enormément
Je ne te croyais pas aussi superficiel :thumbdown Moi qui pensais que tu allais me parler d'une visite du parc Skansen, du musée folklorique en plein air évoquant à travers ses maisons et fermes de toutes les époques, ses ateliers d'artisanat, tout le mode de vie et la culture suédoise. ou bien d'une balade dans la vielle ville, pour voir l'hôtel de ville construit sur l'eau entre 1921 et 1923 et sa salle dorée où sont remis chaque année, le 10 décembre, les différents prix nobel. Pour finir par une visite du célèbre musée Wasa, où est exposé le magnifique vaisseau royal du 17e siècle.
Déçu ! Déçu, déçu, déçu ! 
- [size=7]BBBBBBBBBBBB[/size]
[size=7]BBBUUUUUUUUU[/size]
[size=7]UUUUUUUUUTTTT[/size]
[size=7]TTTTTTTTTTTTTTT[/size]
[size=7]ET DROGBA SUSPENDU AU MATCH RETOUR
[/size]
- [size=7]ARAAAAAAAAAHHH[/size]
[size=7]HHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
[/size]
DIDYEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
Pixie a écrit :
[size=7]ET DROGBA SUSPENDU AU MATCH RETOUR
[/size]
INCULE D'ARBITRE !! Je le sentais pas ce Portugais !! L'enfoiré il met un carton totalement stupide !
- Et l'autre qui le blesse sans prendre un carton !! j'deviens fou, bordel

- Carton jaune pour avoir manifesté sa joie
il en avait deja un donc suspendu la semaine prochaine :ph34r:
- Bon j'en peux plus de ces italiens de bouse
ils mettente que des coups 
- D'après foot365 il est interdit de s'accrocher au grillage et l'arbitre a appliqué le règlement à la lettre :ph34r:
- [b][size=4]Quel arbitrage
de bouse !!! :thumbdown[/size][/b]
- oh punaise Batlles ce qu'il manque

- Foutre365

Pixie a écrit :
oh punaise Batlles ce qu'il manque 
Faut pas rater des trucs comme ça, faire la différence au match aller parce que ça va être dur sans Didyeah au retour !
Ils pètent un cable les commentateurs de RMC :lmfao: Prêts à étriper l'arbitre et les intéristes. Inadmissible à ce stade de la compétition :thumbdown J'en regretterai presuqe Garibian 
- [color=#e17100]Carton jaune pour Didier Drogba qui a été s'accroché aux grilles des tribunes. C'est interdit et M. Cardoso applique le règlement à la lettre. Il sera suspendu pour le match retour.
[/color]Source : Football365.fr
C'est une blague ?
punaise LE CON !!!!!! 
- Rhaaa ! Poteau !!

- Incroyable raté de Meriem

- il faut tuer immediatement le chameau ! quelle daube !!!

- J'ai bien peur qu'on regrette terriblement ce match aller

- Toutes les occases loupées !!
Si on est éliminé on va se mordre les :censored
boeuf mode a écrit :
il faut tuer immediatement le chameau ! quelle daube !!! 
Tiens une réaction primaire de supporter ennervé
et en plus on se fait voler 
- on est en train de se faire mettre et à sec !!! :thumbdown
- Vous inquiétez pas, jvous l'avais dit que l'Inter était super prenable.
DD va encore marquer je le sens, surtout qu'il sait qu'il ne jouera pas le match retour.
Je maintien mon prono : 4-1.
- Comment se faire mettre en 3 leçons
1 prenez un arbitre de bouse
2 collez lui deux assistants de bouse
3 mettez onze Italiens en face
Touillez 90 minutes à vomir sans modération
- [b][i]L'Inter est au bord de la rupture. Les Milanais reculent et se font rpendre régulièrement par un jeu très léché des Marseillais. C'est du grand OM ce soir.[/i][/b]
On croit rêver ! :mf_dribbl
- Pixie, c'est le moment de pousser un araaaah bestial. Hum ! Hum !
[SIZE=7][b]ARAAAAAAAAHHHHH !! INCULES D'ARBITRES !! ON VA VOUS PENDRE AVEC LES TRIPES DES INTERISTES !! L'OM EST DE RETOUR, ON VA LES CORRIGER AUSSI BIEN AU VEL QU'A SAN SIRO !! AAAAAAARRRRGHHHHH !! [/b][/SIZE]
MooM a écrit :
[b][i]L'Inter est au bord de la rupture. Les Milanais reculent et se font rpendre régulièrement par un jeu très léché des Marseillais. C'est du grand OM ce soir.[/i][/b]
On croit rêver ! :mf_dribbl
Comme d'hab en Coupe d'Europe.
De toute façon, je vous garantie que Marlet et Mido vont faire de grands matches au match retour.
Par contre gare au prochain match de championnat contre Lille...
- Au fait, une idée conne comme ça.
L'arbitre n'aurait pas été racheté par l'Inter ?
Je sais pas moi, autant de fautes non sifflés, c'est plus que louche.
Un coup de coude quand même...
- En tout cas tout le monde est unanime sur l'arbitrage, même sur Foot365 ils croient rêver !
Citation :
Superbe mouvement orchestré par Meriem qui lance Drogba dans le trou. Le juge assistant lève son drapeau. J'avoue que cela m'étonne beaucoup car deux Italiens couvraient Drogba. 67'
Citation :
Coup de coude d'Almeyda sur Drogba devant les yeux de l'arbitre qui en... sourit. Etrange arbitrage de M. Cardoso. Vraiment étrange.

- [b]M. Cardoso demande à Batlles de sortir à l'opposé du terrain pour ne pas permettre à l'OM de gagner du temps sur le remplacement. Décision bizarre sachant qu'un remplacement donne systématiquement 30 secondes de temps supplémentaire[/b]

- C'est injouable et pourtant l'OM à réalisé le meilleur match depuis .........................
Comment ces Italiens peuvent finir le match à 11 c'est hallucinant
Quan au carton ed drogba il est arrivé trés trés vite effectivement arbitrage trés trés louche 
- Franchement l'Inter est nul. Je peux pas voir le jeu italien en général de toute façon.
J'espère que vous allez leur mettre profond comme Lyon ou Nantes ces dernières années, qui avaient battu les italiens chez eux !
Faut leur foutre la honte à ces minables :cowboy:
Citation :
85' Remplacement de Matias Almeyda par Francisco Farinos! Vous allez rire mais l'arbitre a laissé Almeyda prendre son temps pour sortir... du bon côté. Si c'est pas du favoritisme ça !
Cortez
:MooM:
Encore une occase loupée 
- Corner !! Allez les gars ! Plus que 3 minutes...
- Non sans dec il est payé l'arbitre :mf_dribbl
- C'est fini... bizarre mais j'arrive pas à me réjouir. J'me dis qu'on aurait pu être d'ores et déjà qualifié avec un arbitre non-corrompu et un minimum de réalisme.
- Et il finit par siffler alors qu'on va centrer
non sans deconner ce type est acheté c'est pas possible
Ce match est un concentré d'OM-Benfica
Un match formidable avec des occasions ratées et un arbitre qui nous tue :ph34r:
Pixie a écrit :
Ce match est un concentré d'OM-Benfica
Un match formidable avec des occasions ratées et un arbitre qui nous tue :ph34r:
Exact ! Et on sait comment ça s'était terminé
Il me laisse un goût amer ce match...
- En tout cas punaise ça fait du bien :mf_laughb on a vu un vrai match de foot

Max a écrit :
Exact ! Et on sait comment ça s'était terminé
Il me laisse un goût amer ce match...
J'ai chialé ce soir là, je m'en souviens comme si c'était hier
- [b][size=3][color=#ff0000]Michel Pavon [color=navy](entraîneur de Bordeaux)[/color][/color][/size][/b]
[i]J'aurais aimé voir mon équipe jouer à 11 contre 11 mais je crois qu'on a joué à 12 contre 10. Je n'ai pas l'habitude de critiquer les arbitres mais on a eu un arbitrage presque orienté. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. Valence a eu deux occasions et a marqué deux buts. Avant l'expulsion de Mavuba, dont j'aimerais bien voir les images, on avait la maîtrise du milieu de terrain. Pour le match retour, ce serait un miracle de gagner puisque j'aurai trois joueurs suspendus automatiquement (Mavuba, Chamakh et Jurietti).
[/i]Je veux pas dire, mais la caution Marseillaise pourrait limite faire le même style d'annonce.
Et je voudrais pas dire encore, mais hier Lyon niveau arbitre n'a pas été gaté.
Y'a que Collina qui ne se fait pas acheter ou quoi ?
- Heu pour bordeaux je le repete l'expulsion est largement meritée

- J'ai pas vu mais... entendu
Trop frustrant d'écouter un match à la radio. Surtout que les 2 commentateurs ont passé leur temps à gueuler sur l'arbitre, ça me stressait de plus en plus
Vu nos dernières prestations à Lyon et Liverpool, c'est largement jouable... si on n'essaye pas de gérer notre maigre avantage !
- Bah le probleme punaise c'est drogba
sans lui va falloir serrer le cul 
- en tout cas, force est de constater que l'om d'la caution Marseillaise est plus attractif que celui de perrin...
mais bon 1/0 pour san siro et sans didier je doute que cela suffise... meriem rate l'immanquable et l'homme en noir nous condamne... :thumbdown m'enfin, meilleur match de l'année pour l'om ! 
Pixie a écrit :
Heu pour bordeaux je le repete l'expulsion est largement meritée 
Ok, grosse (immense) faute de Mavuba, mais je parle du match en général...
- Si on marque ne serait-ce qu'un petit but, on se qualifie, j'en suis persuadé ! Et c'est faisable, même sans Drogba. On l'a bien fait à Lyon alors qu'il était sorti. Et puis sur un coup de pied arrêté, on a nos chances ! Allez, je mise sur un 2-1 pour l'Inter :ph34r:
Nil Sanyas a écrit :
Ok, grosse (immense) faute de Mavuba, mais je parle du match en général...
kes ke vient foutre la faute de mavuba dans ce topic ??? 
boeuf mode a écrit :
en tout cas, force est de constater que l'om d'la caution Marseillaise est plus attractif que celui de perrin...
mais bon 1/0 pour san siro et sans didier je doute que cela suffise... meriem rate l'immanquable et l'homme en noir nous condamne... :thumbdown m'enfin, meilleur match de l'année pour l'om ! 
Je m'attendais à ce genre de conneries
vraiment petit niveau comme reflexion...
Tu juges un mec sur un match exceptionnel car le match de ce soir etait vraiment exceptionel, rien à voir avec l'escroquerie de liverpool ou le hold up lyonnais pi aprés OM partizan ou Réal OM il me semble que les commentaires volaient haut non ? 
- Je suis fier d'eux ! Cet arbitre de bouse a sifflé n'importe comment, enfin c'est Lucilio Cardoso qui avait dirigé il y a 2 ans un certain Italie/France en under 21...
En tout cas je serais à San Siro et quoiqu'il advienne je me brulerais la voix. 
NOTRE MEILLEURE PARTIE DE L'ANNEE ! ALE !
Pixie a écrit :
Je m'attendais à ce genre de conneries
vraiment petit niveau comme reflexion...
Tu juges un mec sur un match exceptionnel car le match de ce soir etait vraiment exceptionel, rien à voir avec l'escroquerie de liverpool ou le hold up lyonnais pi aprés OM partizan ou Réal OM il me semble que les commentaires volaient haut non ? 
désolé tout le monde n'a pas ton niveau supérieur d'analyse! :thumbdown
- Meriem va sans doute se manger une couille ce soir, mais comment qu'on s'est fait enfler quand même, c'est hallucinant...
Meilleur match de la saison, c'est indiscutable, et avec Joselito aux manettes
Après Liverpool et Lyon, ça ne peut plus tout à fait être un hasard, nan ?
[size=1]Et puis il était joli dans son costume de mafioso repenti...[/size]
Campana a écrit :
[size=1]Et puis il était joli dans son costume de mafioso repenti...[/size]
:mf_laughb
- Oh les gars, c'est soir de victoire

L'allusion faite par Pixie au OM-Benfica me plonge dans la déception d'avoir manqué le match de ce soir :huh:
- Ok boeuf je comprend ton analyse Meriem est une bouse il faut le bruler et la caution Marseillaise est un grand entraineur un vrai
Tu sais ce que je pense du lynchage ou des eloges pour un joueur ou un entraineur aprés UN match
ce que j'ai reproché à Yankee la semaine derniere finalement tu fais pareil donc brulons cette bouse de Meriem tu dois avoir raison mais avec mon analyse merdique je pense qu'il à réalisé ce soir un de ses meilleurs matchs cette saison :ph34r: mais bon brulons le je comprend rien au ballon quand à la caution Marseillaise là encore tu as raison belle analyse la caution Marseillaise c'est plus attrayant c'est sur 
- bye !

Albibac a écrit :
Oh les gars, c'est soir de victoire 
L'allusion faite par Pixie au OM-Benfica me plonge dans la déception d'avoir manqué le match de ce soir :huh:
Meriem [size=1][color=silver](toutes proportions gardées)[/color][/size] transformé en Enzo Francescoli :ph34r:
Pixie a écrit :
Meriem [size=1][color=silver](toutes proportions gardées)[/color][/size] transformé en Enzo Francescoli :ph34r:
Ralalala, je me souviens d'un dribble dans la surface où il pivote sur lui-même et manque de marquer de très peu... comme Camel 
- Pixie, oui mais non, là, quand même
Meriem gros match, très malheureux/maladroit/maudit sur son occaze, mais gros match, chuis d'accord
Pour la caution Marseillaise, OK c'est pas Fabio Capello, mais il se passe un truc quand même, on a vu du jeu ce soir, pour la première fois depuis pfffiouuu...., il a sa part quand même !
- Meriem revient petit à petit, il retrouve enfin son assurance et son jeu oublié il y a trés longtemps de cela à sochaux!
:thumbup:
boeuf mode a écrit :
bye !
Oui tu as raison les victoires ça ne nous réussit pas on dirait, bonne nuit les gars :Pixie
tiens je me demande si je vais continuer à parler football moi je crois que je vais me contenter du topic Snooker parce qu'à force vous m'avez ouvert les yeux je ne comprend rien au ballon
Brulez Meriem il le merite et errigez une statue au nigo moi je file causer Queues boules et craie :Pixie
- Des regrets ? Bah il y en aura toujours dans quelque partie que ce soit. A Mido et Marlet de prouver qu'ils peuvent se sacrifier pour l'équipe et la mener à la qualif mercredi prochain.
Je suis content parce que c'est (quand même) un bon résultat et que l'OM n'a pas encaissé de but.
- Quel match mes amis ! Moi qui croyais qu'on allait se faire battre. Sans doute le meilleur match de l'OM cette saison. Un grand bravo à tous les joueurs. TOUS ont très bien joué. Meriem a été exceptionnel. S'il continue, il va falloir lever l'option d'achat
. N'Diaye, Drogba, Beye, Méïté, Ferreira, etc., du talent pur.:thumbup:
Mention spéciale pour la caution Marseillaise. Enfin, on remporte des matchs contre les grandes équipes, en plus en développant du jeu, chose que Perrin n'était JAMAIS parvenu à faire en 18 mois. Bravo la caution Marseillaise. Fier que TU sois marseillais.
Sinon, les italiens égaux à eux-mêmes, de vrais trîcheurs, absence total de fair-play. Bravo à l'arbitre portugais pour sa prestation irréprochable. A se demander s'ils jouent au foot au Portugal. 
Campana a écrit :
Pour la caution Marseillaise, OK c'est pas Fabio Capello, mais il se passe un truc quand même, on a vu du jeu ce soir, pour la première fois depuis pfffiouuu...., il a sa part quand même !
Oui, en faisant jouer Beye stoppeur, N'Diaye et Flamini à la récup 
Old Trafford a écrit :
(...) Méïté (...) du talent pur.:thumbup:
Merci de le préciser 
Lorenzin a écrit :
Je suis content parce que c'est (quand même) un bon résultat et que l'OM n'a pas encaissé de but.
Ouaip, le plus important, c'est de ne pas avoir encaissé de but ! Benfica en a planté 3 à San Siro, on est largement capable d'en mettre au moins 1 ou 2, avec ou sans Drogba.
Campana a écrit :
Pixie, oui mais non, là, quand même
Meriem gros match, très malheureux/maladroit/maudit sur son occaze, mais gros match, chuis d'accord
Ha ben on dirait mais c'est pas ce soir qu'on peux dire que tout à changé
Deux victoires de suite Ok mais bon sur la vingtaine de match disputés je peux dire que de tres bon il nya eu que ce soir
ce qui ne suffit pas a faire du Nigo un meilleuir entraineur ou un plus mauvais d'ailleurs que le paysan
Y a deux matchs j'ai vu OM bordeux par exemple
Pi zob j'en ai marre d'etre sans cesse a contre courant :ph34r:
allez n'en parlons plus brulons et errigeons 
Albibac a écrit :
Merci de le préciser 
Je t'ai dit hier soir qu'il se surpassait dans les matchs européens. 
- Sur l'action de Meriem, c'est pas si facile que ça à mettre:
Déja, il ya faute du goal, donc il se retrouve à terre, il arrive a garder le controle de la balle mais celle ci lui retombe sur le genoux, il essaye donc de la reprendre comme il peut...
Et c'est l'attaquant qui parle
De toute façon si on est éliminé, ce sera la faute à cet enculé d'arbitre de bouse 
- C'est vrai, déjà face au Real, Abdou s'était surpassé.
Pixie a écrit :
Pi zob j'en ai marre d'etre sans cesse a contre courant :ph34r:
En plus c'est usant physiquement 
Sinon, et bien réponse ce week-end dimanche.
Lille est en super forme depuis le début de saison, on va vite voir ce que vaut l'OM, surtout avec le match de l'Inter dans les pattes et dans les têtes.
Le match précédent un match de coupe d'Europe n'a par contre jamais été bon... Gare aux lillois.
Nil Sanyas a écrit :
En plus c'est usant physiquement 
Sinon, et bien réponse ce week-end dimanche.
Lille est en super forme depuis le début de saison, on va vite voir ce que vaut l'OM, surtout avec le match de l'Inter dans les pattes et dans les têtes.
Le match précédent un match de coupe d'Europe n'a par contre jamais été bon... Gare aux lillois.
Le match est reporté au Dimanche d'après 
- comme OM-Benfica avec Meriem dans le rôle de Francescoli, tout est résumé
l'arbitre aurait du siffler péno après avoir laissé un avantage non profitable...arf et la tête de Battles inmanquable, et les 2-3 vendanges de Drogba...ya de quoi s'les prendre et s'les croquer
énorme match quand même, même le nigaud avait sortit la tenue de gala. Tous super, défense impériale pour la première fois de la saison, milieu parfait dans la récup comme dans l'animation, presque la référence (manque un but).
A Mido de donner tort à ceux qui le cassent 
Ernesto a écrit :
Le match est reporté au Dimanche d'après 
Exact :chinese:
Donc Inter (San Siro) --> Lille (Maison) --> Paris (Parc).
Pas 3 matches de bouse 
Max a écrit :
Ouaip, le plus important, c'est de ne pas avoir encaissé de but ! Benfica en a planté 3 à San Siro, on est largement capable d'en mettre au moins 1 ou 2, avec ou sans Drogba.
C'est vrai quoi ! On dirait que c'est la fin des temps si Drogba rate le retour... Nous ne sommes pas moins incapables que Benfica.
Cobl a écrit :
ya de quoi s'les prendre et s'les croquer 
C'est fait
Je le regrette déjà
Vous vous rendez compte qu'une demi-finale de la Coupe de L'UEFA est à portée de crampons ??!! :mf_dribbl Mine de rien, ce serait un authentique exploit . On affronterait le vainqueur de quel match si on se qualifiait ?
- En attendant, bilan d'la caution Marseillaise en UEFA : 5 matchs, 3 victoires, 2 nuls. :mf_farmer
Perrin, si tu nous regardes 
Max a écrit :
C'est fait
Je le regrette déjà
Vous vous rendez compte qu'une demi-finale de la Coupe de L'UEFA est à portée de crampons ??!! :mf_dribbl Mine de rien, ce serait un authentique exploit . On affronterait le vainqueur de quel match si on se qualifiait ?
PSV, Newcastle ??? suis pas certain !
- J'ai hate d'y être en bas du stade ! L'OM peut le faire à condition que Mido se réveille.
- [FONT=Georgia]Tiens, j'ai vu un excellent match![/FONT]
- Hu hu l'Huissier, content de te voir :mf_napole
Excellent match, il est vrai, sauf pour ces
de l'Equipe qui n'ont mis que 3 sur 6 
- Félicitation hombres, je n'ai pas vu le match, mais il semble que l'OM ait fait un grand match et que [b]L'ARBITRE FUT UN ENCULE [/b]

Campana a écrit :
Hu hu l'Huissier, content de te voir :mf_napole
Excellent match, il est vrai, sauf pour ces
de l'Equipe qui n'ont mis que 3 sur 6 
Heu je m'etais couché avec la sensation de ne rien comprendre au ballon et mon café matinal dans mon troquet préféré à confirmé cette impression
j'ai lu l'equipe et comme tu le dis mon bon Campana le match leur à visiblement semblé moyen, de plus PAS UN MOT sur l'excellent arbitrage de Mr Conardez
Bref DR avait du manger gras ou alors c'est moi qui....
RAI96 a écrit :
Félicitation hombres, je n'ai pas vu le match, mais il semble que l'OM ait fait un grand match et que [b]L'ARBITRE FUT UN ENCULE [/b] 
Pour l'arbitre tu confonds avec Bordeaux-Valence. 
- [FONT=Georgia]Z'auraient du faire une analyse d'urine à l'arbitre, l'avait pas l'air net-net... Un poil speed, limite maniaque, petit faf. et miraut: pourquoi Meriem se retrouve à 4 pattes et loupe le but, par exemple...
[/FONT]
- c'est nouveau, ça vient de sortir
quand le site officiel de l'om pompe opiom!!!
[b]signalé par elephantbird du site foot.fr...[/b]
http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4791
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=300
[b]il reste encore du beau monde à l'Inter.[i]Vieri entre autres, Bobo pour les intimes, aussi puissant que technique. Kily Gonzalez le milieu argentin qui tarde un peu à retrouver son niveau de Valence. Il est du reste au diapason de pas mal de ses collègues. Des joueurs bons voire brillants, avant et aussi après. Mais rarement pendant leur séjour à l'Inter…[/i][/b]
[b]du copier-coller sans vergogne du plus petit effet !!!
[/b] le dénommé sebastien griffet
a juste viré le passage sur recoba! facies de chinetoque pas glop et pas politiquement correct!!!
- c'est bon signe non?? :mf_laug2
- Quel enfoiré ce mec, il faut signaler ça à Orregia

- J'ai crée un topic Especial
ici