Inter-OM : San Siro mais avec du jus !- [font=Verdana]Du jus, va falloir en produire si on veut défier les Nerazzuri dans leur enceinte fétiche. Du "pure juice 100% burné", pas du breuvage light pour midinette tendance anorexique. Encore moins, dieu me tripote, du sirop de nave estampillé ado prépubère en mal d'acné. Là, il s'agit de sortir l'artillerie lourde. Le mortier du raisiné, celui qui tapisse jusqu'à l'estomac, plus si affinités. Du fermenté pour faire mentir la poisse…A bas la malédiction ! Cette chose malsaine qui fait qu'à la fin, les ritals passent un tour…[/font]
[font=Verdana]Inter, passe et manque… C'est un peu ce qu'a dû phosphorer la caution Marseillaise le croupier de service quand il a visualisé a posteriori les martingales avortées de ses flambeurs du milieu, pendant le match aller. Sur le tapis vert du Vélodrome, y'avait pourtant pas eu photo jeudi entre les deux teams. L'une était entrée en euphorie voire même en religion tandis que l'autre se recroquevillait sur ses fossiles de conviction. Sorte d'ultime hommage à l'Herrera. A l'ère des rats, devrait-on orthographier rapport à certains actes d'anti-jeu et à l'entretien post-match de ce cher Zanetti, Cristiano pas l'homme de la pampa…[/font]
[font=Verdana]Défense d'ivoire ! Ça, c'était la conviction du Zac, heureux qu'il était du jaune qui prive du retour notre chasseur de toiles d'araignées. Au lendemain du grand soir, l'Alberto l'avait même avoué en substance et dans la langue de Dante. Didier l'embrouille avait occupé boulevard Michelet trois de ses gars. Au bas mot, deux de trop. Ça faisait bézef et mauvais genre. A la nouvelle de la suspension du diamant noir, le mangeur de pasta alla milanese eut pu s'ouvrir un Barolo aussi sec… [/font]
[font=Verdana]Mais nous, basta, on allait pas en faire tout un pastis. Sauf à se faire des n½uds à l'intestin grêle. Attenzione, on tricote pas port nawak avec les viscères. Ça sert qu'à se faire du mal.. Les cacas nerveux, c'est réservé aux pleureuses. Les regrets éternels aux duos de nonnes. On badine pas avec le gastrique. Oui, le portugais en noir, pour l'occasion en jaune, nous avait spoliés sans vergogne. Oui, il devait siffler la faute de Fontana sur le chameau retrouvé. Oui, il aurait du calmer rapidos trois ou quatre agresseurs transalpins. Qu'importe, il fallait digérer tout ça et aborder l'enfer de Giuseppe Meazza sans arrière pensée aucune…[/font]
[font=Verdana]Que demandait le peuple, paraissait même que Marlet serait opérationnel mercredi. Bon, je concède, c'était loin d'être du pareil au même que l'ivoirien. Entre les deux, mon c½ur balançait pas un chouia. Entre les deux, y'avait quand même un camion sur l'échelle des classieux. [i]"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"[/i] avait prédit Lamartine bien avant l'invention du soccer. Il avait tout compris à la rude poésie du crampon, l'Alphonse… [/font]
[font=Verdana]Le Zac lui, il devait désormais souffler sur les braises. Réveiller tout son petit monde. Sûr qu'à l'aller, ils z'avaient pas mis le feu au lac encore moins à la défense phocéenne, nos amis lombards. Mais là, ça allait pas être du même tonneau. Devant 80 000 tifosi en délire, ils étaient condamnés à se secouer le cocotier. Sortir un tantinet de leur moitié de terrain. Arrêter de subir sans arrêt les choses et essayer de construire un minimum de jeu…[/font]
[font=Verdana]En l'absence de Stankovic et d'Adriano toujours non qualifiés, Zaccheroni pouvait compter néanmoins sur le retour de Toldo, son portier titulaire et de Materazzi, le patron de sa défense. Il espérait aussi le come-back du "chinois", le bouillant Recoba afin de dynamiser une attaque apathique. Quoiqu'il en soit, ils allaient bien être obligés de se découvrir pour essayer de marquer, les fils du catenaccio… [/font]
[font=Verdana]C'était peut-être ça la chance de notre OM. Tenir bon derrière et évoluer en contre. Contenir les assauts adverses et frapper brutalement l'ennemi, là où ça fait mal. Afin de décrocher avec la tête et les tripes un divin passeport pour les demi-finales. Pour souder un peu plus ce groupe en devenir et perpétuer la saga des guerriers d'la caution Marseillaise. [i]"Je ne veux voir que la victoire" [/i]avait exigé Edmond Rostand…[/font]
[font=Verdana]:drapeau_c [/font]
- Boeuf en très grande forme, des feintes de mots, des ouvertures lumineuses, des phrases distillées au petits oignons. Du grand art.
et encore 
- merci amigo d'orient-extrême mais... tu vas me faire rougir ! :mf_bond:
- Beau papier Bovin
Défendre oui mais pas trop bas
Je vois pas un grand club nous presser à la gorge et meme si il y aura des retours coté italien, il ne seront pas au top, ils risquent meme d'etre plutot fragiles!
Pour l'ambiance? pareil je vois pas une grosse ambiance mais une grosse pression, un peu du genre de ce que peut faire le vel' lorsqu'il gronde. On est tous d'accord pour dire que ca ne met jamais l'equipe dans de bonnes conditions. A nous de les faire douter le plus vite possible.
Sans oublier nos 4000 furieux qui seront là bas metront un beau bordel :mf_dribbl
Je pense que ce sera pas plus compliqué qu'à Dniepr, sans etre moqueur, c'était difficile mais pas vraiment inssuportable, on peut passer!
- Comment est Mido? remis?
Lui qui aime les grands matchs et qui pour diverses raisons en a passé pas aml sur le banc ou ailleurs va avoir son heure.
J'attends un grand Mido :soccer_h4
On croit l'OM mis à mal offensivement mais il n'en ait rien!
Je suis optimiste et le coach et les joueurs vont avoir l'occasion de s'exprimer, de tenter autre chose, on peut compter sur Mériem, Marlet, Mido, Battles et Vachousek pour creer le danger devant.
Je pense vraiment que rester coller à nos 30 mettres serait la pire erreure, on a fait LE match référence à tout niveau jeudi, faut remettre ça! :thumbup:
Ona pas spécialement défendu et on a pas vu l'Inter, c'est ça qui faut refaire.
Un bon bloc equipe avec surement des espaces que nos joueurs offensifs devront exploiter au mieux.
Si par chance, on marque un but, alors là, on va kiffer les amis, on va beaucoup kiffer... :mf_lust:
- aux dernières nouvelles, mido était malade... mais bon, il est peut être remis. la caution Marseillaise avait pas l'air de vraiment compter sur lui vendredi mais bon... de l'eau a coulé sous les ponts comme on dit...
- Ce serait etonnant qu'il ne compte pas sur Mido avec Drogba suspendu et Marlet revenant de blessure!
Pour Mido, il a eu une saison moyenne, il faut lui donner une seconde chance. Au contraire d'un Johensen, on sent vraiment quelque chose en lui.
D'une part, Mido n'a pas eu le milieu de terrain pour son jeu cette saison et d'autre part, y'a eu un tres grand Monsieur à ses cotés qui bien souvent a eclaboussé les rencontres de toute sa classe et à jetter ses co-équipiers dans l'ombre.
Mido doit avoir une seconde chance, un declic, ca peut etre mercredi.
- on est d'accord ! c'est un match pour le pharaon et la caution Marseillaise l'avait confirmé dans une récente conférence de presse.
[font=Times][i]Mido a besoin de montrer aussi tout son talent. C’est dans des matchs comme ça qu’il doit le montrer. Ce n’est pas en se racontant de histoires les uns et les autres Mido j’ai confiance en lui comme dans les autres joueurs et sur ce match il sera capable de me donner ce que Didier, me donne je n’ai aucun souci avec lui... [/i][/font]
Mais vendredi il ne comptait pas sur lui car il était malade.
mais en pleine possession de ses moyens, Mido peut faire un match comme contre dnipro où il avait été au four et au moulin, ne ménageant ni sa peine ni sa fougue...
- [font=Verdana][i]C'est un peu ce qu'a du phosphorer la caution Marseillaise le croupier de service quand il a visualisé à posteriori les martingales avortées de ses flambeurs du milieu, pendant le match aller.[/i]
Ola mon boeuf, que de fautes dans cette phrase 
En tout cas t'es bien chaud pour ce match ça se sent 
[/font]
- ah bon lesquelles encore ???

- Pas d'accent sur le a d'a posteriori il me semble, idem sur le u de dû phosphorer non ?
- Bel édito Boeuf :mf_bond: ...
J'attends beaucoup de Mido mercredi, à lui de faire taire les critiques :mf_farmer
- http://www.langue-fr.net/index/A/a-priori.htm
mais je corrige ! dans l'esprit tu as raison ! [b]que de fautes[/b], t'es de marseille toi aussi,nan ? :mf_bond:
- Pour te taquiner :mf_bond:
Nil Sanyas a écrit :
[font=Verdana]En tout cas t'es bien chaud pour ce match ça se sent 
[/font]
clair qu'un possible accès au demi-finale de l'UEFA me rend chaud comme une bouillotte ! :mf_bluesb pis on a vraiment vu une belle prestation à l'aller !
- Bel édito M'sieur Mode, Sébastien Griffet doit passer dans l'après-midi sur ce topic pour travailler le sien. :mf_napole
Ce match contre l'Inter me fait bizarrement penser à la double confrontation contre Vigo, 1-0 chez nous et une qualif à l'arrachée chez eux 0-0. Sueurs froides et aisselles humides en perspective ...
- :thumbup: BM pour ton édito.
- Bravo au bovidé libéré !!! C'est vraiment THE
!!!
Je pense que tu as raison sur le fait qu'il faut tactiquement leur laisser le ballon et évoluer en contres ! L'OM a montré une certaine solidité ! J'ai vu Pérouse-Inter et il y a deux buts de l'Inter en contre-attaque... Ce sera également une très bonne occasion de se préparer pour le match du Parc des Princes...
Nous pouvons y croire, mais il faut un grand OM de Coupe d'Europe ! 
- Bel edito
Une demi finale, ça serait franchement top 
- Bon Edito.
un match retour en italie pour :
- offrir au vél une demi finale.
- pour donner à cette saison un goût moin amer.
- confirmer la naissance d'un groupe.
- que l'on plébiscite la caution Marseillaise.
- que je revienne au vél.
- que pixie arrête sa gréve.
- pour l'histoire.
- faire passer le temps.....
Concernant la caution Marseillaise, je l'apprécie de plus en plus, j'ai basculé dans le camp de ceux que cela ne dérange plus (pas) de le voir aux manettes l'an prochain.
- C'est y pas d'la belle ouvrage qu'il nous a encore fait l'boeuh ! :mf_farmer
- alors ces cloches? elles sont passées à Marseille?
LXhere a écrit :
Concernant la caution Marseillaise, je l'apprécie de plus en plus, j'ai basculé dans le camp de ceux que cela ne dérange plus (pas) de le voir aux manettes l'an prochain.
La passion du Nigo, tu sais où ça se termine d'après Mel ? :angel_not
LXhere a écrit :
un match retour en italie pour :
- que je revienne au vél.
Toi aussi tu ne penses qu'à ça depuis jeudi??
Sinon, comme d'hab', félicitations!!!
Mais je rêve quand même d'un édito de bouse pour qu'on puisse enfin avoir une raison de l'abattre ce bovin...Il doit être goûtu, nourri aux quenelles
, abreuvé par les meilleurs vins...
Ca doit donner une viande extra tout ça
:jout1:
Kalamáta a écrit :
Toi aussi tu ne penses qu'à ça depuis jeudi??
Ouaip j'y retourne pour la demi si elle a lieu, ou Montpellier à domicile car il y aura des buts. Par contre me mettrais un peu plus haut, il est bien le "Tony nid" mais des fois il cache les actions. Mon pauvre je crois que toi tu voyais pas grand chose des fois( dixi Dav_), moi' mettais décalé. Pour le prochain , donc, je me fous en plein milieu du VDP.
- Moi j'ai rien vu du tout, mais j'ai chanté, c'était cool
C'est clair que j'ai halluciné quand j'ai vu les commentaires d'après-match: l'OM avait fait son meilleur match de l'année, et j'ai à peine vu les filets trembler sur le but 
- Kalamata, ce se voyait quand meme, vous avez pas l'habitude mais si vous revoyez le match, vous verrez que finalement vous avez vu :mf_bluesb
Je vais tout le temps par là, je vous ai dit que moi je prefere l'ambiance à voir le match
Plus haut c'est bien pour la vue mais l'idéal alors reste Jean Bouin :soccer_h4 et pour l'ambiance, c'est pas trop ça.
Contre Bordeaux, j'étais au MTP, et franchement à Ganay c'était pareil!
- Bah ça me gène pas trop, sinon je serais resté devant Yourosport :mf_laughb
Et puis c'est tout un art de regarder entre Tonini et son haut-parleur, ça s'apprend pas en une fois
Moi je regrette pas du tout en tout cas :mf_bond:
- [size=2][b]la caution Marseillaise conf presse du 12/04[/b][/size]
[size=2][b]Mido devant ![/b] après dans le match les choses vont évoluer certainement mais c’est Mido qui va démarrer[/size]
[size=2]Mido c’est le même style que Drogba c’est le même genre de joueur après sur le schéma qu’on mettra en place c’est autre chose ; Depuis le début c’est la place où il dit qu’il se sent le mieux donc c’est une bonne qu’il puisse jouer à ce poste là finalement. Il a joué comme ça à l’Ajax, à Vigo, il n’y a pas de raison qu’il ne le fasse pas ici. Il a l’occasion de briller tant mieux.[/size] [size=2]On a aussi l’option Marlet en va choisir on a les deux options dans la tête on verra au dernier moment. [/size]
[size=2]Je ne vais pas préserver le match nul je vais essayer de marquer un but le début de rencontre va être déterminant on verra comment on est nous, comment ils sont eux, et essayer faire ce qu’on a fait à l’aller. Il y a ce round d’observation on va voir comment on se situe si on doit évoluer plus bas ou plus haut et en fonction de ça, on fera remonter l’équipe si on est plus à l’aise sinon on campera plus bas si on a du mal à sortir le ballon[/size]
[size=2]Manu nous a donné des infos sur le match qu’il a vu sur place nous on l’a vu à la télé rien de plus qu’à l’aller. C’est une équipe qui perd beaucoup de duels, c’est une bonne chose pour nous, qui prend un peu de buts, mais qui a un potentiel offensif important et qui marque. Ca c’est le côté plus ennuyeux pour nous. Cette équipe est capable de marquer des buts avec trois attaquants de bon niveau chaque fois, [/size]
[size=2]Adriano ne peut pas jouer contre nous c’est une bonne chose il sera remplacé par Vieri ou Recoba on sait que les trois de devant seront difficile à contrer mais on reste sur l’état d’esprit du match aller on n’a pas de raison de douter.[/size]
[size=2]Dans mon esprit on est zéro à zéro. Pour moi on n’a pas marqué. On doit faire un bon résultat à Milan on oublie le match aller, c’est bien on a marqué un but c’est bien c’est quelque chose qu’on a acquis mais ce match c’est comme si on devait faire le match à Liverpool à l’aller et obtenir un bon résultat c’est d ans cet esprit là qu’on va aller la bas. [/size]
[size=2]Inter décevant ?[/size]
[size=2]Lorsque les autres sont bons c’est nous qui sommes mauvais et lorsque les autres sont mauvais nous on est encore mauvais alors. Non je pense qu’on a été bons. [/size]
[size=2]Si Marseille a fait un bon match ça veut dire qu’on a empêché l’équipe en face de développer son jeu, et je ne crois pas que Milan a été mauvais mais je pense que Marseille a été bon il ne faut pas avoir honte de le dire de temps en temps. [/size]
[size=2]On va essayer de renouveler le match du Vélodrome. Maintenant il nous tarde d’y être les jours sont longs, on a envie que le match se passe au plus vite. On va partir demain matin, on va être dans la rencontre avec l’entraînement à San Siro on aura un aperçu de ce qui nous attend, et de l’arène qu’est ce stade et on va essayer de faire bien on se langui d’aller au combat c’est long.[/size]
[size=2]Ils ont toujours le choix, ils savent très bien qu’en attaquant ils vont s’exposer aussi. Je connais les I’Italiens et ça m’étonnerai qu’ils partent la fleur au fusil. Il sait qu’il a une heure et demie pour revenir, je les vois mal partir à l’aventure comme ça. Maintenant s’ils attaquent à nous d’être bon derrière et ça nous laissera aussi beaucoup de possibilités pour contrer. Ce n’est pas un désavantage, ça peut être bien pour nous au contraire. Je ne serai pas surpris de les voir attaquer[/size][size=2]. [/size]
[size=2]Surtout cette équipe elle a plus tendance à attendre pour contrer que le contraire maintenant c’est un autre match peut être qu’il le fera[/size]
[size=2]Les latéraux auront le même travail ? S’il y a Vand er Meyde d’un côté et Recoba de l’autre, ils auront un rôle important ce sont deux très bons joueurs, vous les connaissez mieux que moi surtout Reccoba c’est du talent à l’état pur. Van der Meyde est un jeune bon joueur pour moi. Offensivement ils ont autre chose encore que ce qu’ils nous ont proposé au match aller. [/size]
[size=2]Discours ?[/size]
[size=2]J’essaye de dédramatiser les choses tout le temps. Je dis le match approche mais il ne faut pas le jouer trop souvent avant. On le jouera au moment venu et surtout je veux que les joueurs rient, plaisantent, s’amusent et pensent à ce match que deux ou trois heures avant pour ne pas le jouer un jour avant et arriver à l’échéance le jour du match en ayant fait la rencontre avant et d’y avoir laissé beaucoup de plumes et d’énergie. Je veux simplement qu’on soit comme on été au match aller, on n’y a pas pensé deux jours avant, on en a parlé le jour J et c’était bien comme ça.[/size]
[size=2]Ils se languissent d’y être mais il ne faut pas précipiter les choses.[/size]
[size=2]Ce qui est intéressant c’est que je les ai vu prendre deux buts à Pérouse je les ai vu prendre deux buts contre la Juve, ça veut dire qu’il y aura peut être la place pour nous de mettre un tout petit but. Après il faudra qu’on en prenne trois et ça sera déjà plus compliqué. Honnêtement on est capable de faire un bon match ; Il faut les respecter ces Milanais il ne faut pas rester sur la prestation qu’on a fourni au premier match et sur les sentiments qu’on peut avoir de cette équipe en disant si on n’a pas vu un grand Milan à l’aller ce qu’on a vu un très bon OM maintenant il faut rééditer cette performance pour les remettre dans cette situation sinon on va découvrir le vrai Milan. [/size]
[size=2]Si j’en prends un et que j’en met un je signe de suite.[/size]
[size=2]Mido[/size]
J[size=2]’ai discuté hier avec lui. Pas de souci il a envie de prouver à tout le monde à moi, au club et à lui-même qu’il est capable d’évoluer à ce poste qu’occupe Didier et avec autant de bonheur que Didier et j’en suis convaincu en plus. [/size]
[size=2]Il est conscient de l’importance de ce match pour lui et le club. Ce qui m’intéresse ce n’est pas tellement la performance de Mido c’est la performance de l’équipe, du collectif. Si le collectif est bien en place Mido avec le collectif ça va aller.[/size]
[size=2]Son match n’a rien à voir avec la saison prochaine ; L’effectif qu’on va avoir la saison prochaine, c’est l’année prochaine, aujourd’hui on est là avec Mido il est à l’OM il est Olympien et basta. Je ne me pose pas ce genre de question.[/size]
[size=2]Ils veulent gagner pour le club, les supporteurs eux même, Didier y compris, Ils ne veulent pas gagner que pour Didier. Ce qui nous fait du bien c’est de voir comment on a pu évoluer au Vélodrome avec un tel public on s’est tous régalés si on peut continuer l’aventure on va tout faire pour parce que derrière Newcastle ou Eindhoven c’est deux très bonnes équipes il n’y a rien à dire et ça permettrait de faire deux matchs de haut niveau encore ça serait extraordinaire. Je retiens ça moi. On doit tout faire pour continuer à se faire plaisir il nous reste un moins et demi de travail avant la fin du championnat la coupe d’Europe nous permet de vivre de grands moments à côté du championnat il faut continuer on a la place pour le public, pour ce club et pour tout le monde. Didier a tellement donné qu’on lui doit des choses en retour mais c’est pour tout le monde.[/size]
[size=2]On est prêt pour ce combat on va livrer une grosse bataille. En, face c’est malin on doit être malin on va au combat avec beaucoup de lucidité et de malice sinon on sera perdant. Je peux vous dire qu’on sera prêt vraiment solide.[/size]
[size=2]C’est un autre contexte que l’aller à Milan on verra comment l’arbitre va être influencé. On espère que l’arbitre sera aussi bon pour nous à Milan que ce qu’il avait été pour Milan à Marseille. [/size]
[size=2]Si on passe on ne sera pas loin du bout parce que les deux clubs qui nous sont proposés sont aussi prenables que ce qu’on été Liverpool et Milan. Mas avant de penser à ça il faut passer cette étape qu’on n’a pas encore passé. On a le temps de se projeter.[/size]
[size=2]C’est un grand moment pour le club les joueurs, on va laisser des forces pour le championnat c’est sur le match aller du tour d’après c’est trois jours avant Paris ça va nous obliger à aller à Paris avec une équipe remaniée parce qu’il sera difficile pour nous de faire une grosse perf à milan et de ne pas décompresser avant d’aller à paris. Physiquement on aura moins de fraîcheur. On n’en est pas là laissons les choses faire et si on passe l’Inter on aura le temps de gérer tout le reste.[/size]
[size=2][i]tel quel et un peu brut, ce bon georges eut su mieux faire...[/i]
[/size]
boeuf mode a écrit :
[size=2] Neuw cassel........[/size]
[size=2][i]tel quel et un peu brut, ce bon georges eut su mieux faire...[/i]
[/size]
"new Skacel" c'est encore plus brut non?
- une fois c'est du brut, j'ai dit lillois !!! [b]georges profond[/b] doit se retourner dans sa couche...:smoke1:
- bon discours du josé en tout cas,j'adhére ...et ce qui est encore plus excellent c'est d'avoir le CR de la conf' ici même en exclusivité.

LXhere a écrit :
bon discours du josé en tout cas,j'adhére ...et ce qui est encore plus excellent c'est d'avoir le CR de la conf' ici même en exclusivité.
c'était un peu l'idée!!! :mf_bond:
- J'aime beaucoup cet état d'esprit qui tend à relaxer les joueurs et à retirer de la pression inutile ! C'est très intéressant pour l'OM !
Maintenant si on se qualifie et qu'on fait une bonne demi-finale aller, je ne donne pas cher de notre peau face au PSG malheureusement... 
Mathildien75 a écrit :
Maintenant si on se qualifie et qu'on fait une bonne demi-finale aller, je ne donne pas cher de notre peau face au PSG malheureusement... 
Ouuuaah le défaitiste !!!
Tu vas finir dans un coffre de R12 toi... tu sais pas que c'est devenu interdit d'être pessimiste ?? :mf_bluesb
- On finira 3eme et on sera champion d'europe UEFA

Manolito a écrit :
tu sais pas que c'est devenu interdit d'être pessimiste ?? :mf_bluesb
Bon ben au revoir alors ... 
Vodevil a écrit :
Ah t'es toujours vivant ??
Si on peut même plus se fier à la mort maintenant ... :thumbdown
Yankee a écrit :
On finira 3eme et on sera champion d'europe UEFA 
Arrête la play-station 
Vodevil a écrit :
un coffre de R12 pour veau et un !!! 
boeuf mode a écrit :
un coffre de R12 pour veau et un !!! 
Tarlak a écrit :
Arrête la play-station 
Va falloir vous tasser les gars ... 
- Giorgius profondis ne lis pas ses concurents
Giogium profondum travaille sans se soucier de rien ni de personne 
- bon, quelqu'un connait l'horaire du match et de la retransmission sur Eurosport?
- ben 20h45 l'heure du match :mf_farmer
A quel heure tu veux qu'ils le mettent?
Fatigué Cobl? :mf_laughb
Je blague, je blague... 
- Je viens de revoir le match ( cette fois ci de façon télévisuelle ) : quel match !
gros match de nos milieux, que de ballons récupérés ! Meriem énorme, on compte surtout sur lui à San Siro pour orienter le jeu, placés des tirs, des passes justes, et conserver la balles à la fin. Idem pour Batlles trés bon.
Si Ferreira peux y aller des ses dribbles et débouler sur le flanc droit ça sera tout bon.
Faut compter sur l'orgueil de l'égyptien également,en espèrant que cet orgueil soit proportionnel à son égo et son postérieur.
Vachousek peut être intéressant aussi , dans cette nouvelle équipe qui développe enfin un jeu cohérent, mais il me semble encore trop tendre, pas à 100%.
- fatigué, sur les nerfs, l'oeil en trou de pine...
je viens de voir l'heure du match sur le site off, rien sur celui d'Eurosport...
LXhere a écrit :
Si Ferreira peux y aller des ses dribbles et débouler sur le flanc droit ça sera tout bon.
va surtout falloir qu'il serre les boulons sur son flanc droit, comme le Dos à gauche...Van der Meyde, Recoba ce ne sera plus la même musique qu'à l'aller. Encore heureux (pour Meité) qu'Adriano ne joue pas, il l'aurait fait tourner en bourrique, qu'il est déjà à moitié
je sens mal ce match, je pense qu'on va se prendre une tôle
- Y'a pas de raisons Cobl, tout va bien se passer
Prepare donc ta valise pour Goteborg 
Cobl a écrit :
va surtout falloir qu'il serre les boulons sur son flanc droit, comme le Dos à gauche...Van der Meyde, Recoba ce ne sera plus la même musique qu'à l'aller. Encore heureux (pour Meité) qu'Adriano ne joue pas, il l'aurait fait tourner en bourrique, qu'il est déjà à moitié
je sens mal ce match, je pense qu'on va se prendre une tôle
je pense la même chose ! je crains fort le chinois ! :chinese: ferreira va devoir s'accrocher...
- Recoba sera pas à 100% et aura une pression monstre. C'est jouable.
Il faut lui couper ses donneurs de ballons, et là il fera comme les autres, courir apres le ballon sous les broncas de foule au fil des minutes 
- si l'OM passe, je me mets au Ricard, érige une statue grandeur nature du nigaud place des Cocotiers à Nouméa et attaque dans la foulée un pélerinage à St Jacques de Compostelle à la nage...
comme au rug, l'OM ne saura pas enchaîner deux gros matchs à la suite...Meriem va revêtir l'habit de chèvre aux sabots carrés qu'il a quitté l'espace d'une soirée, Mido va traîner ses grosses miches dans l'attente de ballons qui ne viendront pas, quant à la défense, elle sera à la rue face au talent des Vieri, Recoba, Van der Meyde...3 - 0, mercredi les carottes seront cuites et même braisées 
- [size=2][b]Marlet le 12/0/4/04 [i]brut de pomme[/i][/b][/size]
[size=2]Physiquement la blessure ça va beaucoup mieux mais il y a sans doute un manque au niveau du rythme. Je suis prêt pour jouer.[/size]
[size=2]On sait qu’on a cette petite avance c’est le risque donc on va jouer pour gagner on part avec un zéro à zéro dans l’esprit après on verra[/size]
[size=2]Ils ont pris des buts à la maison et à domicile mais d’un autre côté elle peut aussi marquer des buts. Il va falloir être vigilent[/size]
[size=2]C’est toujours dur chez les Italiens. elle[i](l'inter)[/i] à l’habitude de gérer ce genre de match, elle a beaucoup d‘expérience en Coupe d’Europe. à mon avis elle saura quoi faire.[/size]
[size=2]ils sont plus dangereux dos au mur mais ça peut nous laisser des espaces pour développer notre jeu réponse mercredi. [/size]
[size=2]Ils ont semblé en dedans au vélodrome avec plus de réussite on aurait pu mettre deux voire trois buts. Je ne pense pas qu’on ait vu le véritable visage de l’Inter face à nous.[/size]
[size=2]J’attends le choix d’la caution Marseillaise pas de schéma idéal. Résultat idéal mais pas de schéma. Je peux jouer sur le côté dans l’axe je suis prêt c’est José qui décide.[/size]
[size=2]On parle de l’adversaire, avant chaque match mais pas plus à moi qu’aux autres.[/size]
[size=2]Il va y avoir pression de leur part à l’entame du match. Il va falloir gérer cette période après il faut poser notre jeu et mettre notre emprunte sur la rencontre comme on a pu le faire au match allé. Le début de chaque mi temps sera important[/size]
[size=2]On peut refaire ce qu’on a fait à l’aller. A l’extérieur on montre un beau visage ces derniers temps.[/size][size=2]Même avec Didier il y aurait un résultat à défendre ça va être difficile sans Didier ça aurait été dur avec lui mais c’est réalisable. Difficile mais réalisable.[/size][size=2]On a rarement joué sans lui cette saison on va voir ce qui va se passer mais on est un groupe qui commence à être homogène on peut palier à son absence.[/size]
[size=2][b]Défense perméable parfois ?[/b][/size]
[size=2]On préfère regarder vers l’avant et garder le positif Lyon et Milan à tout moment on peut chuter c’est vrai mais Rennes et Bastia sont derrière nous. [/size]
[size=2]Ils sont lents c’est vrai on a vu des lacunes des défenseurs mais ils ont une telle qualité au milieu et devant qu’ils peuvent compenser. Il y a des possibilités derrière.[/size]
[size=2]Physique et tactique face à des Italiens. On attend un gros match physique et tactique. [/size]
[size=2]On est cuit pour le Titre. La Champions League sauf miracle ça va être très très dur, C’est un peut notre challenge à nous de cette saison ils nous reste UEFA à disputer.[/size][size=2]On se sert de ça pour redresser la barre[/size]
[size=2][b]Les mots clefs ?[/b][/size]
[size=2]Jouer comme on a l’habitude de jouer naturel, on verra en fonction du score ne pas calculer. [/size]
[size=2]La pression état sur nos adversaire on était outsider ça nous a fait du bien en championnat ça a souvent été l’inverse.[/size]
[size=2]Ils ont fait un festival contre la Juve on s’attend à un même genre de rencontre il faudra être vigilent.[/size]
[size=2]On a une petite épaule devant avec un but mais l’équipe est capable de renverser la tendance on a vu dans ces coupes d’Europe que le résultat du match aller ne met pas à l’abri. [/size]
[size=2]Sauf Fabien on n’a pas joué de demi finale de Coupe d‘Europe on a tous envie. [/size]
[size=2]Le groupe vit tranquillement dès demain on sentira la pression en sent l’envie de réaliser quelque chose. [/size]
Je n’ai jamais joué à San Siro en n’en dit que du bien j’ai hâte d’y jouer.
- Whaouu
Et tu fais quoi en demi si on gagne?
et en finale?
fais gaffe, tu vas finir à poil :lmfao:
T'es trop pessimiste Cobl, y'a un vrai mieux, certes, on est pas à l'abris surtout contre eux mais y'a plus que de l'espoir... :soccer_h4
- 7/3/4
c'est le bilan de l'Inter à domicile! y'a moyen je vous dit :soccer_h4
- mido est en fait en pôle : on se dirige tout droit vers un
--------------barthez
ferreira beye hemdani meïté dos santos
------flamini-------n'diaye
batlles------------------meriem
----------mido
[b]?[/b]
- pas mal je trouve, avec la rentré de Marlet et Vachou sur le banc, ça laisse de la marge.
Mido va faire un truc énorme! :mf_dribbl
- De toute façon avec le gabarit qu'il a, il ne peut faire que dans l'énorme.
Cobl: L'OM passe l'Inter, tu pars donc à la nage à St Jean de Compostelle, Ben si on gagne la finale, tu fais un petit détour pour venir me chercher, je t'accompagne. 
- http://www.inter.it/aas/news/reader?N=13592&L=en
Kim Milton Nielsen man in black
- Espérons comme le dis le nigo qu'il sera aussi bon pour nous que l'a été ce con de portugais jeudi
Sinon, qui y croit à gagner l'UEFA?
- Moi, qui soutient Mido depuis le départ car on le fait pas jouer réellement à son poste, j'attend avec impatience sa prestation.....
Dure quand même de faire ses preuves en 1 match de coupe d'europe à l'extérieur.......
Yankee, je crois pas une seconde qu'on puisse gagner cette coupe, par contre, une demi ça serait cool, on va passer l'inter.... 
- gros déplacement de supporters marseillais en perspective...any opiomane in San Siro?
Yankee a écrit :
Au contraire je dirais qu'il reste 4 matchs, et des matchs de coupe, à partir de là, et à ce niveau de la compétition, tout est possible.:soccer_h4
- Je telephone à tout le monde et dégun ne veut venir avec moi en bagnole demain
Pinaise j'ai envie d'aller à Milan à l'arrache il reste plein de places je me serait debrouillé mais bon chuis seul sur le coup 
Ha si Campana etait chomeur ça lui dirait de venir faire un tour en corsa mazout 
- Moi je suis ok, tu fais un crochet vers Cherbourg et zou, on est parti.

Vodevil a écrit :
Moi je suis ok, tu fais un crochet vers Cherbourg et zou, on est parti. 
à peine arrivés à la frontière avec ton enthousiasme legendaire je suis sur que je fais demi tour :mf_dribbl
- fais un détour par naoned, beef viendra... :mf_bond:
Pixie a écrit :
à peine arrivés à la frontière avec ton enthousiasme legendaire je suis sur que je fais demi tour :mf_dribbl
Bé non, je pourrais même te parler de finale dis donc. 
Cobl a écrit :
any opiomane in San Siro?
Yep ! Disons que je vais juste juste à côté, à Giuseppe Meazza
Six jours que je biche, danse, m'excite pour un rien. Et comme je prend un bus à Paris, autant dire que j'espère une qualification :groupwave
Tofinou a écrit :
Et comme je prend un bus à Paris
pas le biais des phocéens ou des ultras?
LXhere a écrit :
pas le biais des phocéens ou des ultras?
Phocéens ! Mais j'aime bien les Ultras quand même hein 
- On est plusieurs a faire le trajet avec les phocéen ici, pour l'inter tu devrais ainsi cohabiter avec Dav_ l'ivrogne ( bon courage) et Lorenzino "comme un poisson dans l'eau de la botte".
LXhere a écrit :
On est plusieurs a faire le trajet avec les phocéen ici, pour l'inter tu devrais ainsi cohabiter avec Dav_ l'ivrogne ( bon courage) et Lorenzino "comme un poisson dans l'eau de la botte".
Je serai facile à reconnaître, j'aurai une écharpe de l'OM 
Très impatient de vous rencontrer les gars :mf_lust:
- Pixie moi je suis chaud

Yankee a écrit :
Pixie moi je suis chaud 
ma yanki ! j'ai pas l'impression ! tu me parais un peu frileux sur ce coup-là... 
- Il parait que tHeRaPy serait interessé
je rève 
Yankee a écrit :
Tout est possible, tout est réalisable. C'est le jeu de la vie. 
- Pourquoi pas maintenant que la Roma et Barcelone sont dehors (ils auraient dû gagner cette coupe pour moi), tout est possible comme le dit le stade de MU.
- Moi je pars pour Milan avec l'ami Lorenzin'
A vendredi avec la qualif en poche 
- Vivement la retraite pour moi !!!
Vous me dégoûtez de la vie à pouvoir suivre l'équipe comme ça !!! :mf_bluesb
La finale c'est quand exactement ??? 
Mathildien75 a écrit :
Vivement la retraite pour moi !!!
Vous me dégoûtez de la vie à pouvoir suivre l'équipe comme ça !!! :mf_bluesb
La finale c'est quand exactement ??? 
Et les ReuTeuTeu c'est pour faire quoi ??
Dav_ a écrit :
Moi je pars pour Milan avec l'ami Lorenzin'
A vendredi avec la qualif en poche 
Respect Dav, malgré les désillusions tu es de toutes les aventures, Bravo 
- A priori, selon le site de la Gazzetta dello Sport et ma compréhension de l'italien, Vieri serait forfait : [i]Zac perde Vieri con il Marsiglia[/i]
La source est ici
- Moi je dis que le Davounet, il va voir une victoire olympienne :Pixie
Albibac a écrit :
A priori, selon le site de la Gazzetta dello Sport et ma compréhension de l'italien, Vieri serait forfait : [i]Zac perde Vieri con il Marsiglia[/i]
La source est ici
Vieri forfait ce serait une très grande nouvelle ça !!!
Quelqu'un a le point sur les suspendus côté italien ??? 
- oui vieri est caiman forfait...

- Ne nous réjouissons pas...
Van Der Meyde, Cruz, Recoba, Martins ne sont pas des chèvres en boite :thumbdown
[size=7]DEPART à 8h 30 demain matin [/size]
[size=7]pixie à san siro [/size]
bon j'ai pas de places je me debrouillerai sur place :mf_laughb
- Oh pitain, n'oublies pas ton chapeau
...
J'aimerais bien voir ta ganache :Pixie
- J'espère que tu vas pas faire le voyage pour rien Pixie...

- Comme il est pas virulent physiquement, il passera sans se faire voir

Pixie a écrit :
[size=7]DEPART à 8h 30 demain matin [/size]
[size=7]pixie à san siro [/size]
bon j'ai pas de places je me debrouillerai sur place :mf_laughb
Bon match Pixie
puisses tu leur porter chance ! San siro ...tu vas en avoir pleins les yeux, le retour avec une qualification se fera tout seul, mais ça risque de bouchonner au tunnel.
- L'Equipe.fr confirme le forfait de Vieri, mais également celui de Materazzi.
A priori Cruz devrait remplacer Vieri, est-ce vraiment une bonne nouvelle? Il nous avait fait très mal en LDC alors qu'il jouait pour Feyernord
[i]Foot - C3 : Vieiri et Materazzi forfait
Christian Vieri, touché à la tête par une bouteille dimanche après le match du Championnat à Pérouse, a déclaré forfait pour le quart de finale retour contre Marseille, mercredi à San Siro. Idem pour le défenseur Marco Materazzi.
Vieri avait été touché à la tête par une bouteille lancée en direction du bus des Milanais, à l'issue de la rencontre gagnée in extremis par l'Inter (3-2) à Pérouse et s'était entraîné normalement mardi matin.
Il pourrait être remplacé par l'Argentin Ricardo Cruz à la pointe de l'attaque, l'entraîneur Alberto Zaccheroni pouvant aussi à nouveau disposer de l'Uruguayen Alvarao Recoba.
Materazzi, également absent à l'aller, souffre pour sa part d'une douleur à la hanche droite. Il devrait être remplacé par Daniele Adani.[/i]
- Tofinou, Dav, Lorenzin, Pixie....4 opiomen donc, bravo à eux, bon match à vous :soccer_h4
- Alors que j'etais tout propre tout bien peigné dans l'attente de mon pote :mf_dribbl
voila qu'il me telephone pour me dire qu'il ne peut pas venir
Bon je suis vert je vais bosser c'est plus la meme journée
Rho con le plan en bois 
- J'espère seulement qu'elle se terminera mieux qu'elle n'a commencée
Me font flipper ces italiens 
Albibac a écrit :
Me font flipper ces italiens 
Moi aussi. :ph34r:
- la caution Marseillaise me semble bien trop confiant
Maintenant, si le groupe a besoin d'être rassuré, c'est peut-être le discourt à adopter :mf_doctor
Albibac a écrit :
la caution Marseillaise me semble bien trop confiant
Maintenant, si le groupe a besoin d'être rassuré, c'est peut-être le discourt à adopter :mf_doctor
Je pense qu'il essaye de dédramatiser l'enjeu surtout. Et, comme il l'a dit, il vaut mieux ne pas jouer le match avant l'heure.
Par contre, j'ai été surpris de sa réponse concernant un éventuel départ de Mido en fin de saison : "Tout est possible." 
Old Trafford a écrit :
Par contre, j'ai été surpris de sa réponse concernant un éventuel départ de Mido en fin de saison : "Tout est possible." 
Traduction? [i]"Allez Mido, montres nous ta valeur !"[/i] 
- Oui, ou alors, bouges-toi le c...

- En attendant ce soir et la perf de Mido, voici le groupe interiste selon Football365. Confirmation des absences de Vieri et Materazzi parmi les titulaires habituels.
[i]Alberto Zaccheroni a convoqué vingt-deux joueurs pour la réception de Marseille mercredi soir. Blessé à la tête dimanche, Christian Vieri ne pourra finalement pas tenir sa place. Forfait également de Materazzi, touché à une hanche. En revanche, retour de Toldo et présence sur le banc de Recoba.
Le groupe intériste
Fontana, Toldo - Adani, Brechet, Cannavaro, Cordoba, Gamarra - Almeyda, Emre, Farinos, Helveg, Karagounis, Kily Gonzalez, Lamouchi, Okan, Pasquale, C.Zanetti, J.Zanetti - Cruz, Martins, Recoba, van der Meyde
Blessés : Vieri (tête), Materazzi (hanche), Coco (vertèbres)
Suspendu : Kallon
Non qualifiés : Adriano, Stankovic
Choix de l’entraîneur : Aucun[/i]
- La Provence n'exclut pas la possibilité d'une intox totale au sujet de Vieri car il est apparut en trés bonne forme hier au centre d'entrainement
ce qui ne correspond pas avec le discours officiel de l'Inter qui pretend que bobo aurait eu des vertiges et des maux de tete au meme moment 
- Ce coup d'intox ne m'étonnerait qu'à moitié de la part des milanais.

boeuf mode a écrit :
[Mais là, ça allait pas être du même tonneau. Devant 80 000 tifosi en délire, ils étaient condamnés à se secouer le cocotier. Quoiqu'il en soit, ils allaient bien être obligés de se découvrir pour essayer de marquer, les fils du catenaccio…[/font]
Je crois qu'on aura pas fini de regretter les occasions manquées.
C'est pas Jean Jacques L'Homme en Or qui va me contredire.
J'ai peur, au plus 21h approche moins je me sens à l'aise.
- Le coup d'envoi est à 20h45 :mf_napole
Ce serait bête de rater le premier but de Mido 
- :mf_laughb Le premier ? Il compte en mettre combien ? :soccer_h4
- J'espère qu'il en mettra autant que son nombre de bourrelets :soccer_h4
- Je le vois difficilement marquer 6 buts ce soir. :mf_laughb
- Tu as surement raison

- Marseille hors norme. :thumbup:
[SIZE=3][FONT=Fixdsys]
[b]Foot : 4700 supporteurs marseillais à milan.
[/b]
Environ 4700 supporteurs marseillais ont réservé leur billet pour le stade San Siro de Milan, où Marseille affronte l'Inter mercredi pour son quart de finale retour, soit un [b]«record historique pour un match européen hors finale»[/b], a-t-on appris mardi auprès du responsable sécurité du club Guy Cazadamont.
«Au total, 56 bus sont déjà réservés, ainsi qu'un avion VIP, soit environ 4700 personnes, mais les demandes continuent d'affluer et il est possible que d'autres bus soient organisés. Notre quota est de 10.000 places», a indiqué M. Cazadamont, précisant n'avoir «jamais vu» une telle affluence pour un match européen, hors finale.
A Madrid, lors du premier tour de la Ligue des champions cette saison face au Real en septembre, environ 2700 supporteurs marseillais avaient fait le déplacement. De source officielle milanaise, on indique s'attendre à une affluence de 40.000 personnes mercredi. [b]L'Equipe.[/b][/FONT][/SIZE]

- Autant dire, qu'on va entendre que des marseillais dans le stade ce soir...

- 4700 barges sur les 40000 spectateurs attendus
On va se sentir comme à la maison, moi je vous le dis... :mf_doctor
- Seb_, les grands esprits se rencontrent

- 1 marseillais, ça vaut bien au moins 6 ou 7 supporters interistes...

Kalamáta a écrit :
Seb_, les grands esprits se rencontrent 
J'ai vu ce que ça pouvait donner 2000 supporters marseillais dans un Anfield Road plein, alors dans un San Siro a moitié vide... 
- http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=310
arf, les enfants ! voilà ma compo... elle vous plait ? :mf_napole
- A priori, la seule incertitude concerne le poste de mileu droit (quid de Batlles ou Marlet)

Vodevil a écrit :
Marseille hors norme. :thumbup:
[SIZE=3][FONT=Fixdsys]
[b]Foot : 4700 supporteurs marseillais à milan.
[/b]

[color=Navy]MAGNIFIQUE[/color] 
Georges Profond a écrit :
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=310
arf, les enfants ! voilà ma compo... elle vous plait ? :mf_napole
Pas mieux. :mf_bond: Je ne comprends pas ceux qui hésitent entre Marlet et Batlles au milieu (le réfugié politique notamment). Marlet n'a pas sa place au milieu.
Comme le match risque de se jouer au milieu de plus, il vaut mieux reconduire le quator du match aller d'après moi.
- Selon Sports.fr, Vieri pourrait être aligné ce soir.
Le coup d'intox flairé par La Provence et relaté ici par Pixie pourrait s'avérer réel
[i]Vieri sur la feuille de match? Le 14/04/2004 - 13:58
Annoncé partant il y a deux jours puis forfait hier soir, Christian Vieri pourrait finalement être aligné contre l'OM ce soir lors des quarts de finale retour de la coupe UEFA. Souffrant d'un coup à la tempe, l'attaquant interiste ne ressentirait plus de douleur et une décision sera à prise vers 16h00. [/i]
- :censored de Milanais.
Tous les moyens sont bons. :thumbdown
Old Trafford a écrit :
Pas mieux. :mf_bond: Je ne comprends pas ceux qui hésitent entre Marlet et Batlles au milieu (le réfugié politique notamment). Marlet n'a pas sa place au milieu.
Comme le match risque de se jouer au milieu de plus, il vaut mieux reconduire le quator du match aller d'après moi.
pareil que le vieux trafford !
il est évident que marlet n'a pas sa place en milieu droit ! il l'a montré à ses dépens contre le real entre autres...
batlles sans hésitation aucune ! j'espère qu'la caution Marseillaise va pas jouer les apprentis sorciers comme avec flamini arrière (latéral si on préfère) de sinistre memory ! fier comme un bar tabac de son option tactique de l'aller, espérons que l'humain chauve ne pêchera pas par orgueil en innovant encore et encore... 
- Un petit coup de coude sur la plaie par Meité (si possible en dehors de la surface, on sait jamais…..) et le problème est réglé………

Old Trafford a écrit :
:censored de Milanais.
Tous les moyens sont bons. :thumbdown
je m'attends à un match pourri de chez pourri ! j'ai peur... 
- Qu'il garde Marlet au chaud pour remplacer Mido ou un milieu si d'aventure la partie tournait mal

boeuf mode a écrit :
On commence à être un paquet à avoir la trouille... 
boeuf mode a écrit :
Un match avec les italiens, c'est pourri en général. Espérons que les olympiens ne cèdent pas à la provocation (je pense à Mido notamment). 
Old Trafford a écrit :
Un match avec les italiens, c'est pourri en général. Espérons que les olympiens ne cèdent pas à la provocation (je pense à Mido notamment). 
tout est là ! les ritals (ritaux ?) et particulièrement l'Inter sont les spécialistes mondiaux (avec les uruguayens de la grande époque) de ce genre de rencontre ! ils multiplient les provocations et les actes d'anti-jeu et font péter les plombs aux adversaires mous du bulbe. A ce niveau là, le pharaon effectivement n'offre pas les meilleures garanties...
le fait que vieri soit en fait sur la feuille de match corrobore la dure réalité que le choc psychologique a déjà commencé...
- C'est vrai qu'avec Cannavaro et Cordoba autour de lui, le Mido a tout intérêt à garder ses nerfs

- Beef, concernant Flamini latéral, tu fais sans doute référence au match Bastiat-OM. Mais, ce jour-là, Ferreira était bléssé et Beye suspendu. Donc, ce n'était pas une innovation tactique de la part d'la caution Marseillaise : il n'avait pas d'autres choix disponible. [SIZE=1]Enfin, je crois.[/SIZE]
- oui Bastia. la caution Marseillaise avait la possibilité de mettre pérez voire johansen en latéral droit, pas byzance mais déjà éprouvé ! là le minot a vraiment raté son match, on peut pas lui en vouloir...
Old Trafford a écrit :
Beef, concernant Flamini latéral, tu fais sans doute référence au match Bastiat-OM. Mais, ce jour-là, Ferreira était bléssé et Beye suspendu. Donc, ce n'était pas une innovation tactique de la part d'la caution Marseillaise : il n'avait pas d'autres choix disponible. [SIZE=1]Enfin, je crois.[/SIZE]
Méïté, Johansen voire Pérez 
- Rien qu'au titre, j'avais deviné l'auteur!
Beaucoup plus gros que la grenouille, Bravo Boeuf pour cet édito certainement pas écrit au jus de navet!
Sinon, pour ce soir, il faut, à la fois, être aussi fort que les italiens mentalement et physiquement, mais aussi savoir tomber en se roulant par terre à la moindre claque et ne pas se faire embourber par des ritals trucqueurs et durs au mal!
Souffrir pour reconquerir l'Europe!!!
:mf_bluesb
- Ouais, remember Bologne :mf_argue:
- On ne peut pas lui en vouloir au minot.
Pour ce soir, j'aimerai voir Vachousek dans l'axe ne serait-ce que 30 minutes. Il a fait un très bon match en CFA en milieu axial (2 passes décisives).
Old Trafford a écrit :
Pour ce soir, j'aimerai voir Vachousek dans l'axe ne serait-ce que 30 minutes. Il a fait un très bon match en CFA en milieu axial (2 passes décisives).
Peut-être en fin de match, histoire de garder de ballon.
- Ou en remplacement de Batlles qui a du mal à tenir les 90 minutes.
georges profond a écrit :
16 Barthez
25 Ferreira- 23 Beye -6 Hemdani - 12 Meïté - 3 Dos Santos
26 Batlles -4 Flamini - 7 N'diaye - 18 Meriem
9 Mido
Remplaçants : 30 Gavanon, 5 Christanval, 14 Vachousek, 20 Marlet, 29 Celestini, 21 Ecker, [b]33 E-K[/b] Ba
:soccer_h4
Erby Kezako ?
on joue à l'intox aussi apparement. va t'on faire rentré notre crobardier favori?
- Bon bah je le sens très mal ce match à Milan, on va l'avoir profond comme Sochaux il y a quelques mois...
- Un peu comme le grec, je ne suis pas frenchement rassuré et, dans ces moments-là, je repense à Rennes et Bastia... :thumbdown
- Finalement, tout cela est de bonne augure. Ca me rappelle l'avant-match contre Lyon et contre l'Inter.
boeuf mode a écrit :
tout est là ! les ritals (ritaux ?) et particulièrement l'Inter sont les spécialistes mondiaux (avec les uruguayens de la grande époque) de ce genre de rencontre ! ils multiplient les provocations et les actes d'anti-jeu et font péter les plombs aux adversaires mous du bulbe. A ce niveau là, le pharaon effectivement n'offre pas les meilleures garanties...
le fait que vieri soit en fait sur la feuille de match corrobore la dure réalité que le choc psychologique a déjà commencé...
Porto est pas mal dans le genre pourrissage non plus ... mais moi jm'inquieterais pas trop pour notre egyptien , il a assez de vice en lui pour répondre discretos aux coups bas des italiens ( Remember la semelle sur Vitor Baia
) en plus avec son air de sainte nitouche des que l'arbitre siffle un truc, jpense qu'on a notre spécialiste du genre ..... 
- Porto sait bien jouer au foot au moins.

- Je vous sent fébrile, moi je suis optimiste : une défaite 2-1 avec un mal au ventre jusqu'au coup de sifflet final.........mais avec la qualification :soccer_h4
- LE SYSTÈME SANS DROGBA
Par Cédric ROUQUETTE
L'OM arrive à Milan gonflé à bloc, rassuré par sa production du match aller (1-0). La bonne dynamique actuelle récompense le nouveau système de jeu mis en place par la caution Marseillaise, un 5-4-1 sécurisant qui rend moins dramatique la suspension de Drogba.
Mido seul en pointe, son souhait
A un autre moment de la saison, la suspension de Drogba avant un match-couperet contre un grand d'Europe aurait pris des proportions dramatiques. Pas cette fois. «Didier nous a tellement donné cette saison qu'on doit être capable de le lui rendre », assure José la caution Marseillaise, sans laisser poindre la moindre lassitude à la veille du choc à Milan contre l'Inter. L'attaquant olympien, arme absolue de l'OM cette saison au point de l'avoir publiquement regretté, représente pourtant à lui seul quatre des cinq buts inscrits par Marseille depuis le début de sa campagne en Coupe de l'UEFA, sans compter les cinq (sur neuf) en première phase de Ligue des champions. Contre l'Inter au match aller (1-0), il fut un cauchemar permanent pour Cannavaro et les autres, inscrivant le seul but du match, soit, au bas mot, trois fois moins que ce qu'il avait dans le ventre.
A San Siro, il reviendra au très inconstant Mido, de retour de suspension, d'occuper la pointe de l'attaque olympienne. A priori seul, comme Drogba. Et surtout comme il le réclame. «Il a envie de prouver sur ce match, à tout le monde, à moi, au club », déclare la caution Marseillaise pour piquer au vif l'énorme ego du jeune Egyptien. Il s'est entretenu seul à seul avec lui pour le situer face à ses responsabilités avant un match qui peut envoyer Marseille vers sa première demi-finale européenne depuis 1999. «Ce match sera une chance pour moi de prouver mes capacités, reconnaît lui-même Mido sur le site officiel de l'OM. Ce sera un match à l'extérieur, c'est toujours plus difficile mais je n'ai pas encore montré toute l'étendue des mes qualités, ce sera le bon moment pour le faire. En plus, j'ai déjà joué à San Siro», expose l'ancien joueur de l'Ajax et du Celta Vigo.
Cette confiance dans les discours d'avant-match est incomparable avec celle qui avait entouré le double face à face contre Liverpool au tour précédent. Ce choc était trop rapproché des deux grosses claques reçues par l'OM version la caution Marseillaise (Bastia 1-4 et Rennes 3-4) pour justifier la même assurance. Aujourd'hui, l'équipe s'appuie sur l'élimination des Reds (1-1, 2-1), les victoires à Lyon (2-1) et face à l'Inter (1-0) pour se déplacer à San Siro avec d'autres certitudes. Ces bons résultats - et le jeu plus volontaire qui va avec - récompensent sur le tard la véritable révolution tactique menée par le successeur de Perrin. Son équipe-type est très éloignée des canons du début de saison : Barthez et Drogba y figurent toujours, Hemdani et Meïté aussi, mais à un autre poste. Et c'est tout. Le 4-4-2 de l'ancien manager général a cédé la place à un système à trois défenseurs et une pointe plus compact, sans doute moins ambitieux, mais que les joueurs se sont appropriés au fil des semaines.
Une équipe-type remaniée
Devant Barthez, irréprochable depuis son loupé de Rennes le 21 mars, le duo Van Buyten - Christanval a été sacrifié au profit d'un trio Hemdani - Meïté - Beye plus dense, qui exerce une vraie pression sur les lignes d'attaque adverses. Sur les côtés, José la caution Marseillaise a débauché Demetrius Ferreira à Bastia pour le flanc droit, à la place du non-spécialiste Meïté ou d'un Sébastien Pérez plus frêle. A gauche, il a profité du retour de Manuel Dos Santos, capitaine la saison dernière sous les ordres d'Alain Perrin, à la place du Tchèque Skacel, non-spécialiste. Même si le système est encore loin de donner des leçons à toute l'Europe, il permet à l'OM d'aspirer à une sécurité qui rappelle celle de la saison dernière. Avec Dos Santos, la défense a retrouvé un authentique leader. Avec Ferreira, un supplément de présence offensive qui soulage les milieux.
Dans cette zone-clef, la caution Marseillaise a imposé le volume de son protégé Flamini (ex-CFA), aux côtés d'un Sylvain N'Diaye qui a retrouvé une partie de son rayonnement lillois, ou en tout cas une qualité de passe précieuse. Camel Meriem est une alternative qu'la caution Marseillaise ne renie pas. Mais l'ancien Sochalien s'exprime davantage dans une position d'animateur, qu'il partage avec une autre recrue bastiaise, Laurent Battlles. Les deux hommes évoluent à leur guise juste derrière l'unique attaquant de pointe, l'omniprésent Didier Drogba, qui profite sans se gêner de l'espace qui lui a ainsi été dégagé. Steve Marlet peut lui aussi le soutenir tel un meneur excentré, mais le nouveau système lui laisse, aussi, davantage de liberté - notamment celle de devenir un deuxième attaquant - que le 4-4-2 de l'ancien régime. Un résultat probant à Milan serait pour lui, Mido et les autres, le meilleur moyen de prouver qu'la caution Marseillaise n'aura pas perdu son temps en 2004. Et qu'il peut aussi gagner sans Drogba.
Lequipe.fr
- en gros y'a que drogba qu'est resté au même poste par rapport à l'équipe perrin...
- Est-ce quelqu'un a des nouvelles a propos de la participation ou non de Vieri ?
Merci d'avance...
- http://sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200416/news_36350.html
- Salut Tiago. Lequipe.fr maintient qu'il ne joue pas.
- Pour ceux qui, comme moi, sont fébriles :
A RETENIR MARSEILLE : 60% DE CHANCES
L'OM a statistiquement 60% de chances de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA, grâce à sa victoire (1-0) enregistrée au match aller. Le cas s'est présenté 44 fois à ce stade de la compétition depuis 1980, et le club vainqueur à domicile s'est qualifié à 26 reprises. L'Inter Milan connaît bien la question puisqu'il est le dernier club à avoir passé un quart de finale après une victoire 1-0 à l'aller. C'était la saison dernière en Ligue des champions contre le FC Valence, et sa défaite (2-1) au match retour ne l'avait pas éliminé. Un seul club français s'est retrouvé dans cette situation en 23 ans : Bordeaux, contre le Torpedo Moscou en Coupe des coupes 1986-1987 (1-0, 2-3). A considérer les seuls quarts de finale de la Coupe de l'UEFA, l'OM a 65% de chances de passer.
Lequipe.fr
- Salut Old...
Merci boeuf mode pour le lien...mais le probleme c'est que les 16h sont deja passées depuis pas mal de temps et on a pas de news...
Encore de l'intox...
- [b]dégriffé, le retour !!![/b]
le grec peut-être rassuré, il a conservé son job, le seb...
http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4811
par contre faudrait lui dire que drogba peut pas être sous mence de jaune puiqu'il joue pas... 
boeuf mode a écrit :
en gros y'a que drogba qu'est resté au même poste par rapport à l'équipe perrin...
Plus précisément (toujours lequipe.fr) :
QUE SONT LES CADRES DE PERRIN DEVENUS ?
BARTHEZ : Toujours titulaire
MEITE : Replacé dans l'axe
BEYE : Replacé dans l'axe
CHRISTANVAL : Ecarté
VAN BUYTEN : Prêté à Manchester City
SKACEL : Ecarté
CELESTINI : Ecarté
HEMDANI : Replacé en défense
VACHOUSEK : Ecarté
LES NOUVEAUX VISAGES DU ONZE-TYPE
Ferreira : arrivé au mercato (Bastia)
Battlles : arrivé au mercato (Bastia)
Flamini : promu du CFA
Dos Santos : revenu de blessure
Sommeil (non qualifié en C3) : arrivé au mercato (City)
Il faut ajouter N'diaye.
- Pour Vieri, la Gazzetta affirme qu'il sera laissé au repos parce que les médecins de l'Inter ne souhaitent pas prendre de risques.
Rien de bien officiel quoi
Cliquez ici pour plus d'info/intox (c'est en italien
)

- L'equipe s'est encore planté...depuis quand Vachousek est écarté du groupe ?
C'est vraiment n'importe quoi...:thumbdown
- Il y a quelques erreurs et omissions c'est vrai. Mais, ça donne une idée de la différence entre l'équipe-type d'la caution Marseillaise et les compositions de Perrin.
- beye jouait quasiment pas et barthez est arrivé sur la fin de l'ére perrin. meïté a effectivement été remis dans l'axe et hemdani a reculé d'un cran. tous les autres étaient soit non alignés sous perrin pour diverses raisons.(blessure, autre club ou choix du coach)
reste le cas mériem parfois titulaire en milieu défensif avec perrin et qui est peut être en passe de gagner ses galons de titulaire en offensif, son poste d'origine somme toute
Old Trafford a écrit :
Plus précisément (toujours lequipe.fr) :
QUE SONT LES CADRES DE PERRIN DEVENUS ?
BARTHEZ : Toujours titulaire
MEITE : Replacé dans l'axe
BEYE : Replacé dans l'axe
CHRISTANVAL : Ecarté
VAN BUYTEN : Prêté à Manchester City
SKACEL : Ecarté
CELESTINI : Ecarté
HEMDANI : Replacé en défense
VACHOUSEK : Ecarté
LES NOUVEAUX VISAGES DU ONZE-TYPE
Ferreira : arrivé au mercato (Bastia)
Battlles : arrivé au mercato (Bastia)
Flamini : promu du CFA
Dos Santos : revenu de blessure
Sommeil (non qualifié en C3) : arrivé au mercato (City)
Il faut ajouter N'diaye.
Quid de Mido ?
Sinon je pense que Dos Santos serait rentrer dans les plans de Perrin.
Donc à part les arrivées du Mercato et Flamini, rien de neuf.
- On retrouve dans la tactique défensive d'la caution Marseillaise ce qu'avait déjà tenté Perrin à Madrid : Hemdani libéro dans une défense à 5, avec Beye stoppeur droit en seconde période. Visiblement la caution Marseillaise y avait vu du bon

- bah l'équipe d'la caution Marseillaise n'a plus rien à voir avec celle de perrin. à part çà rien n'a changé...

boeuf mode a écrit :
beye jouait quasiment pas et barthez est arrivé sur la fin de l'ére perrin. meïté a effectivement été remis dans l'axe et hemdani a reculé d'un cran. tous les autres étaient soit non alignés sous perrin pour diverses raisons.(blessure, autre club ou choix du coach)
reste le cas mériem parfois titulaire en milieu défensif avec perrin et qui est peut être en passe de gagner ses galons de titulaire en offensif, son poste d'origine somme toute
D'accord avec Beef. N'Diaye est dans le même cas que Beye.
- Exact entierement d'accord avec OLD et BM...
la caution Marseillaise a su donner a N'Diaye et a Beye l'opportunite de jouer a leurs meilleurs postes...
Ce qui sera le cas pour Vachousek egalement...
Nil Sanyas a écrit :
Donc à part les arrivées du Mercato et Flamini, rien de neuf.
Compo typique de Perrin :
Runje
Perez
Van Buyten
Meité
Ecker
Johansen [Johansen est remplacé par Sytchev à la 77ème minute] Sytchev(77e)
Celestini
Meriem
Skacel [Skacel est remplacé par Hemdani à la 46ème minute] Hemdani(46e)
Marlet
Drogba
Il y a que Flamini qui a changé Nil ? :mf_laughb Il y a 8 joueurs sur 13 qui ne jouent plus avec la caution Marseillaise. 
- La grosse difference aussi c'est que José ne s'entete pas dans son 4-4-2...
La tactique varie selon l'adversaire...
- Excatement, c'est la 2ème grosse différence après le choix des joueurs. 5-4-1, 5-3-2, 3-4-2-1, il innove en fonction de l'adversaire José. L'adaptation tactique permet ainsi à l'OM de battre les équipes plus fortes sur papier. Cf. le match contre Lyon.
- Exact messieurs, Perrin alignait un 4-4-2 :
Runje - Méïté (Beye), Van Buyten, Christanval, Ecker (Skacel) - Marlet, Meriem, Hemdani (Célestini), Vachousek - Drogba, Mido
la caution Marseillaise aligne généralement un 3-5-2 (il change parfois) :
Barthez - Beye, Hemdani, Méïté (Sommeil) - Ferreira, Flamini, N'Diaye, Mériem (Batlles), Dos Santos - Marlet (Mido), Drogba
- La 3ème différence, c'est la tenue vestimentaire les jours de match
Sérieusement, le "caméléon" José me plait de plus en plus (non,non, pas à cause de son écharpe...). C'est autre chose que le mono-maniaque du 4-4-2...
- Perez était un titulaire indiscutable du Perrin ? M'en rappelais pas (mais vous savez ça mieux que moi donc je peux me tromper, je vous accorde le bénéfice du doute
).
Et Mido ? Il me semblait que Perrin l'aimait bien...
Nil Sanyas a écrit :
Perez était un titulaire indiscutable du Perrin ? M'en rappelais pas (mais vous savez ça mieux que moi donc je peux me tromper, je vous accorde le bénéfice du doute
).
Et Mido ? Il me semblait que Perrin l'aimait bien...
Tu ne te trompes pas vraiment, car comme tout supporter du Paris-SG, (tu deviens) donc connaisseur de l'OM 
- Pour revenir au match de ce soir, je viens d'entendre à la radio que l'Inter a 41% de chances de se qualifier (source L'Equipe je pense).
J'y crois moi: on sera dans les 59% restants :mf_doctor
- Nil, il n'y a pas eu d'équipe-type avec Perrin cette année. C'est une des compos qu'il utilisait. Pour Perez, il l'a quand même fait jouer contre le Real, au milieu de plus. Il devrait bien l'aimer non ?

Kalamáta a écrit :
Pour revenir au match de ce soir, je viens d'entendre à la radio que l'Inter a 41% de chances de se qualifier (source L'Equipe je pense).
J'y crois moi: on sera dans les 59% restants :mf_doctor
J'ai la confirmation que tu ne lis pas mes posts. Je te place dans ma "liste d'ignorés" immédiatement.

Old Trafford a écrit :
J'ai la confirmation que tu ne lis pas mes posts. Je te place dans ma "liste d'ignorés" immédiatement.

Soit pas trop dur avec lui, Kalamáta boit :drinks_wi :stretcher
- J'en étais sûr qu'elle avait dû sortir mais je passe en coup de vent car mon forfait est explosé. Donc pas le temps de tout lire, surtout que les pages mettent 300 ans pour charger
.
Vivement l'ADSL...
D'ailleurs je vais me déconnecter dans 5 minutes, c'est mon objectif pour limiter la casse
Je vais en profiter pour potasser un peu, ça me fera pas de mal 
EDIT: Albi, je bois pas, je teste les flaveurs de différents vins dans un but strictement professionnel...C'est totalement différent... 
Kalamáta a écrit :
Je vais en profiter pour potasser un peu, ça me fera pas de mal 
Potasser au Jurançon ? 
- Bon ben pour moi c'est journée pourrie (comme hier) et j'espere bonne soirée :mf_bond:
Donc pour que je passe une bonne soirée il faut d'abord que j'evite de repondre au ramassis de :censored que je vois dans ce topic
pi secondo que je m'interdise de participer au live de ce soir...
Donc allez l'OM
et à plus tard :mf_farmer
quand je pense que je devrais etre au stade ça me rend dingue 
Albibac a écrit :
Soit pas trop dur avec lui, Kalamáta boit :drinks_wi :stretcher
Elle est belle la jeunesse. 
- L'arbitre n'est ni espagnol ni portugais ? ça me fait vraiment peur !!!

- Nielsen (pas Leslie) c'est un bon arbitre y me semble :mf_farmer
- Allez on va gagner!!!! Allez Mido!! :mf_bluesb
La demi est à nous 
Pixie a écrit :
Bon ben pour moi c'est journée pourrie (comme hier) et j'espere bonne soirée :mf_bond:
[b]Donc pour que je passe une bonne soirée il faut d'abord que j'evite de repondre au ramassis de :censored que je vois dans ce topic
pi secondo que je m'interdise de participer au live de ce soir...[/b]
:up je savais pas si tu allais la jouer profil bas ou quand même dire quelque chose! la réponse est là (las ?) ! :mf_turban
Manolito a écrit :
Nielsen (pas Leslie) c'est un bon arbitre y me semble :mf_farmer
excellent arbitre si c'est Kim morten nielsen (ou un truc comme ça), le danois avait fait une bonne coupe du monde 2002.
- Ouai ca peut pas etre pire que le portugais de jeudi dernier, culé va!

![[Image: 50395_THUMBNAIL.jpg]](http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Video/trainingground/Refereeing/50395_THUMBNAIL.jpg)
Bon la photo est pourrave, mais à mon avis il se laissera pas faire par les joueurs de l'Inter 
- 1m96 le gaillard ! il doit avoir une belle vue sur la partie.....enfin j'éspère.
- tant qu'il regarde pas les fesses à tonini...

- lol
Il y est au moins cet enfoiré de Tonini et aussi cet enfoiré de Dav
J'espere qu'il vivra de grnads moments sans ses lunettes le pauvre Dav!
- QUOTE=Manolito]
![[Image: 50395_THUMBNAIL.jpg]](http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Video/trainingground/Refereeing/50395_THUMBNAIL.jpg)
Bon la photo est pourrave, mais à mon avis il se laissera pas faire par les joueurs de l'Inter
[/quote]
Il est excellent lui. Je sens un rouge pour les milanais. 
- vieri ne jouera pas ! en direct sur [color=black][b]europe 1[/b][/color]
- oui il a reçu une boutanche sur la tronche...

- Bon l'arbitre me rassure déjà... :ph34r:
Le stress commence à m'envahir, moi le grand Black Mamba !!! 
boeuf mode a écrit :
oui il a reçu une boutanche sur la tronche...
Ils avaient pourtant dit que ce n'était pas grave 
- ça dépend quelle bouteille tu prends ...
![[Image: butaanfles_12,5.jpg]](http://www.seminck.be/images_artikels/butaanfles_12,5.jpg)
Bon match à tous je file au bar ! 
- mie d'eau, marre lait sont apparemment titulaires. Battles royale sur le banc
- Selon Heure aux sports voilà les absents ce soir côté Inter : VIERI, MATERAZZI, RECOBA (sur le banc), Stankovic, ADRIANO...
C'est bon pour nous !!! :Pixie
- Lait j'ai a par thé : Huit joueurs sur onze ont été remplacé à Valence parmi l'équipe du championnat. Jme demande si Bordeaux peut pas faire un truc...
- MDR sur foot365 ils avaient écrit :
[i]Martins, [b]Van Der bouse[/b] et Cruz en attaque[/i]
ils viennent de corriger, les cons[i]
[/i]
- Bon ça se présente bien pour l'instant non ?

L'Inter a parait-il passé la seconde... :soccer_h4
- dur, dur, on subit pas mal...
beaucoup de provocation aussi, comme prévu.
Flamini est énorme en cette premiére mi-temps
. Barthez également pour l'instant, il est décisif.
- faut surtout pas qu'ils marquent sinon c'est cuit !
- beye ce grand guerrier...

- Almeyda a bouffé la feuille, Barthez assure comme aux plus beaux jours, Flamini est cramponné aux mollets intéristes, Mido est inoffensif, tout le monde se bat avec coeur, et José est beau comme un dieu dans son costume de bar-mitzva
Encore 45 minutes de souffrance, c'est loooonnnng 
- Bon les gars, on va faire un tour à la cuisine se ré-approvisionner en petits gâteaux, en bière et en pizza pour les plus affamés.
Parce que c'est pas dans le dernier quart d'heure qu'il faudra bouger
Allez, moi j'y crois!! A part le début et la toute fin de mi-temps, on a plutôt bien géré. 
Kalamáta a écrit :
Bon les gars, on va faire un tour à la cuisine se ré-approvisionner en petits gâteaux, en bière et en pizza pour les plus affamés.
Parce que c'est pas dans le dernier quart d'heure qu'il faudra bouger
Allez, moi j'y crois!! A part le début et la toute fin de mi-temps, on a plutôt bien géré. 
c'est assez bien résumé ! mais on va prendre du poids avec tout ça !!! 
- Un petit but de Mido et puis s'en va.

- Gromido, je le vois mal en claquer un ce soir :ph34r:
- Dans Football365.fr (le live du match de l'OM) y'a ça :
[b][b][color=red]Réponse à Nils ![/color][/b]
L'Inter doit mettre deux buts s'il veut se qualifier avant les prolongations sans en prendre un seul
[/b]Je jure que c'est pas moi (y'a pas de S déjà) :ph34r:
PS : pour info, un jour Football365.fr a proposé en ligne une émission vidéo. Un lecteur pouvait poser sa question (c'était en Août/Septembre 2002 il me semble...).
Bah le tout premier (et ptet le dernier jsais plus), c'était moi...
Y'avait même mon nom et tout en bas comme légende (car on ne faisait que m'entendre, puisque c'était via téléphone) : la question d'un auditeur et tout. Les enfoirés ont fait croire qu'on était en direct, alors que c'était enregistré lol.
- [size=6][color=red]Chameau Powaaaa !!!!
[/color][/size]
- Et voilà, je suis trop fort, rah c'est bon ça

Je l'avais dit que l'OM vaincrait.
Plus qu'un but de Mido et que l'OM en prenne un et hop, j'aurais eu tout juste.
- je suis trop heureux se soir :Pixie
- Allez, on va la gagner cette coupe maintenant

- bah je vais vous dire, si on passe liverpool et l'Inter, on peut aller jusqu'au bout !!
- :mf_farmer et voilou

Et dire qu'il y avait des défaitistes en puissance qui avaient peur de ces minables d'italiens.
Faut me croire un peu 
- MooM, Valence est largement au-dessus de l'Inter et Liverpool

- Putaaaaaaaaaiiiiin !!! Quel soulagement !
Quel bonheur après tant de stress :mf_dribbl
Tarlak a écrit :
MooM, Valence est largement au-dessus de l'Inter et Liverpool 
Aïe je les avais oubliés ceux-là 
EN tout cas pour un retour en coupe d'europe, on fait plutôt bonne impression, ça fait plaisir :soccer_h4
- A moins que Bordeaux nous fassent l'exploît du millénaire ce soir, Valencia rencontrera Villareal en demi (ça passera sans problème).
Un petit Marseille/Valencia me ferait plaisir car ce sont les 2 équipes que je supporte 
Tarlak a écrit :
MooM, Valence est largement au-dessus de l'Inter et Liverpool 
Valence est battable crois moi.
Sa grande valeur, c'est sa solidité (et ses fautes...).
L'équipe est vraiment très solide. Mais un grand Drogba peut transperser leur défense.
Moi je dis que c'est faisable (sans compter qu'ils visent le titre, l'UEFA ils s'en tapent un peu, malgré l'approche de la finale).
Enfin avant la finale il y a Newcastle quand meme jvous signale, et eux ils sont imprévisibles.
En championnat ils sont nuls, par contre en Europe ils sont supers bons !!!!
- [size=7][b]EMORME !!![/b][/size]
bravo au nigaud, au chameau et aussi au vieux trafford qui pour son troisième cr va relater sa troisième victoire ! le temps des chats noirs seraient-ils révolus ??? :mf_bond:
Nil Sanyas a écrit :
Valence est battable crois moi.
Sa grande valeur, c'est sa solidité (et ses fautes...).
L'équipe est vraiment très solide. Mais un grand Drogba peut transperser leur défense.
Moi je dis que c'est faisable (sans compter qu'ils visent le titre, l'UEFA ils s'en tapent un peu, malgré l'approche de la finale).
Enfin avant la finale il y a Newcastle quand meme jvous signale, et eux ils sont imprévisibles.
En championnat ils sont nuls, par contre en Europe ils sont supers bons !!!!
Newcastle est au-dessus de Liverpool, il faudrait déjà faire un gros match jeudi là-bas... Un petit nul serait vraiment un super résultat.
Pour Valencia, je suis plus ou moins d'accord. Oui, ils s'en balancent de la coupe UEFA, d'ailleurs Benitez fait jouer l'équipe B à TOUS les matchs.
Mais, en arrivant en demis, ils vont quand même se dire qu'une petite coupe d'Europe, ça fait quand même bien dans un palmarès... Et quand Valence se met à jouer avec un Aimar en forme zidanesque, c'est inbattable
- un nouveau chateau sur la route de Goteborg....
- On joue le retour chez nous contre Newcastle ?
- J'avais pensé à un dernier quart d'heure de souffrance. J'avais tort, j'ai pris mon pied comme c'est pas permis
C'est trop bon...
MooM a écrit :
On joue le retour chez nous contre Newcastle ?
Yesssss 
- Moi je me demande si Vilareal (irrésistible en Coupe d'Europe) ne pourrait pas gagner contre Valence...
Par contre pour Newcastle, eux se battent pour une place en LDC, donc avec de la chance... enfin vous voyez le scénario quoi...
MooM a écrit :
On joue le retour chez nous contre Newcastle ?
Chez nous 
- Ralala, le Calife, il va être obligé de dire des choses gentilles sur le Nigaud...
J'en salive d'avance ! 
Kalamáta a écrit :
Quant à Camel, je veux bien qu'on le garde, mais sans consentir un effort sur-humain, parce que je ne crois qu'il en vaille vraiment la peine...
Ceci dit, j'aimerais que ce post ressorte le soir où il nous fera gagner l'UEFA avec son fameux tir "de la mouche", terreur des gardiens de France et de Navarre!
J'avais posté ça dans l'amère catho il y a quelques jours, et je le remets avec un peu d'anticipation...
Allez-y, chambrez-moi :mf_doctor
[size=1]Remarquez, le tir dit "de la mouche" reste sa spécialité
[/size]
[size=1][/size]
- Au fait,
Pixie n'était pas à Liverpool : bon résultat
Pixie n'était pas à San Siro : bon résultat
C'est Pixie le chat noir :Pixie
- je regarde newcastle-PSV, houlala les corners de Robert pour ses attaquants c'est des missiles millimétrés. Par contre derrière que des anglais, donc lents.
- visiblement quand old trafford assure les CR, on gagne !! moi sam suffit !:thumbup:
- On s'en doutait un peu, mais Valence va passer: 1-0 à la 61ème, but de Pellegrino à la 51ème...
EDIT: 2-0 en fait, but de Rufete il y a quelques instants.
- Place à Newcastle donc, gaffe au vieux Shearer, toujours aussi efficace et vicieux.
Super duel aussi en perspective entre Robert et Ferreira 
Campana a écrit :
Ralala, le Calife, il va être obligé de dire des choses gentilles sur le Nigaud...
J'en salive d'avance ! 
[FONT=Georgia]Moi aussi normalement... Je veux dire, des choses gentilles, m'enfin, il a profité de l'excellent recrutement d'Alain Perrin... (Quoi? Tu dis que je suis de mauvaise foi?)
Tiens j'ai vu un bon match de mecs qu'en voulaient...[/FONT]
- Quelqu'un sait si les demi-finales seront toujours diffusées sur Eurosport ?
- Bon, adieu Bordeaux, Valencia mène 2/0.
Il va falloir les battre eux 
- l' OM a sa carte a jouer dans cette coupe
ouais je sais je m'enflame mais j'aime telement sa 
- Au fait, juste pour dire : il n'y a plus de clubs italiens en coupe d'Europe

Et les clubs français tomberont sur des clubs anglais...
Qu'au moins un passe (voire les deux), ça me ferait aussi rudement plaisir.
Sinon pour Newcastle :
22 Avril : Newcastle
06 Mai : Vélodrome
Le match de Paris c'est quand au fait ? 3 jours après :Pixie
- En route pour la finale alors ? méfiance quand même avec Newcastle, l'enflammade n'est pas loin de la fumerie.
Qu'il est beau ce Nigo dans son costard de communiant, il se perrinise le bougre, maman a dû lui dire de bien s'habiller pour passer à la téloche. 
- à ceux qui critiquaient barthez, qu'ils soient conchiés sur le champ !!! :mf_bond:
- Et Meriem
Paraitrait qu'il a fait un bon match 
Nil Sanyas a écrit :
Le match de Paris c'est quand au fait ? 3 jours après :Pixie
Franchement, je préfère perdre 3/0 au Parc et et gagner cette coupe que l'inverse.
:ph34r:
- Il n’y a pas de quoi dramatiser. Je pensais vraiment que Marseille serait plus fort que ça. Je ne crois pas qu’il y aura de problème pour le match retour (…) Ils ont été bons en cherchant leur attaquant avec des longs ballons, mais par contre, leurs milieux ne m’ont absolument pas semblé irrésistibles techniquement. Mercredi prochain, nous pouvons certainement renverser la vapeur».

- Bien dit Akfredo, tu fais bien de rappeler les paroles idiotes de ces ritalaux arrogants, ça leur apprendra

- On dira ce qu'on voudra, mais la caution Marseillaise a donné une leçon tactique à Zaccheroni sur ces deux matches [size=1]pendant qu'Alain Perrin joue à "Roger Lemerre Manager" sur PS2 en recomptant ses indemnités [/size]
[size=1][/size]
:mf_turban
- que je sois doublement conchié sur le champ...pour Barthez (sans faute ce soir) et le chameau (encore un tir de mouche bien cadré), par contre le nigaud moi je l'aime depuis lurette
sa statue place des cocotiers, déjà érigée, déjà vandalisée...sans doute par un vendeur de pizza de la place :ph34r:
![[Image: _1951280_churchill_ap.jpg]](http://news.bbc.co.uk/olmedia/1950000/images/_1951280_churchill_ap.jpg)
- Et Deschamps a donné une leçon de tactique au Real, c'est la fête du slip ces derniers jours :mf_laughb
- punaise c'est beau
bon je sais je m'enflame 
Campana a écrit :
Ralala, le Calife, il va être obligé de dire des choses gentilles sur le Nigaud...
J'en salive d'avance ! 
Bah y a pas trop de quoi franchement alors je dirai rien sur le match ou sur la tactique mais juste que je suis vraiment content ce soir :mf_dribbl
Mais bon maintenant faut la gagner car participer ça sert à rien :smoke1: demi quart ou premier tour si tu gagnes pas ça sert à rien alors tous en suede pour tater du mamelon scandinave :mf_dribbl
heu au fait campachoux tu devais pas venir à Newcastle en corsa mazout ?
Pixie a écrit :
heu au fait campachoux tu devais pas venir à Newcastle en corsa mazout ?
On va ptet se contenter du boulevard Michelet... 
Campana a écrit :
On dira ce qu'on voudra, mais la caution Marseillaise a donné une leçon tactique à Zaccheroni sur ces deux matches [size=1]pendant qu'Alain Perrin joue à "Roger Lemerre Manager" sur PS2 en recomptant ses indemnités [/size]
:mf_turban
[size=1]C'est peut etre un peu excessif non ? les pieds carrés et les actions vendangées par les ritals ça compte pas dans la leçon tactique ?
[/size]
[size=1][/size]
Allez zou j'arrete fiesta et fanta citron pour tout le monde 
boeuf mode a écrit :
visiblement quand old trafford assure les CR, on gagne !! moi sam suffit !:thumbup:
C'est déjà en ligne. :angel_not
Campana a écrit :
On va ptet se contenter du boulevard Michelet... 
P'tite quequette
remarque Newcastle à part visiter la maison natale d'Alan Shearer c'est aussi beau que Liverpool 
- [b]kalle - mercredi 14 avril 2004 - 08h49[/b]
[i]Bien mais le style est un peu précieux et pédant. L'auteur gagnerait à se lacher et à adopter un ton plus familier.[/i]
:boulet
kelle t'es un dieu 
- [QUOTE=Cobl]que je sois doublement conchié sur le champ...pour Barthez (sans faute ce soir)
Il n'a pas fait des exploits, les interistes ont
manqués d'éfficacité. :thumbdown Quand j'entends les commentateurs
télé dire [i][b]imperial [/b] [/i] juste pour une sortie aérienne au
poing banale alors qu'on en voit presque à chaque match.
Il ne me fait pas oublier Runje.

mouss.13 a écrit :
[QUOTE=Cobl]que je sois doublement conchié sur le champ...pour Barthez (sans faute ce soir)
télé dire [i][b]imperial [/b] [/i] juste pour une sortie aérienne au

je suis assez d'accord moussaillon...j'ai revu toutes les actions chaudes hier et c'est vrai qu'il n'y aucun arrêt exceptionnel mais que des bons placements, des prises de balle netttes et sans bavure et un manque de précision des interistes (tirs hors cadre ou dans les bras du chauve). Il a aussi une moule grosse comme ça sur un coup de tête ou battu il regarde le ballon passer à côté. Reste qu'il n'a fait aucune faute, qu'il a rassuré sa défense et dans un match de cette importance ça compte double...il mérite donc sa super note :smoke1:
- Je croyais que le plus important c'était le
championnat pour toutes les équipes ce n'est pas
que je ne l'aime pas COLB mais on lui fait trop
d'éloge alors qu'il n'a fait que son boulot sans faire
d'arrêts exceptionnels. 
- Vous oubliez une chose, un gardien a aussi un impact sur sa... défense.
Certes contre Bastia et Rennes, cela ne s'est pas trop vérifié.
Mais en Coupe d'Europe, les défenseurs ont confiance en lui.
Avant l'arrivée (je n'ai pas dit l'annonce) de Barthez, les défenseurs n'avaient plus trop confiance en Runje.
mouss.13 a écrit :
[QUOTE=Cobl]que je sois doublement conchié sur le champ...pour Barthez (sans faute ce soir)
télé dire [i][b]imperial [/b][/i]juste pour une sortie aérienne au

le probleme des journalistes, c'est qu'ils ont du mal a critiquer une icone . un champion du monde.. les points positifs de barthez c'est l'influence sur sa defence et ses arrets reflexes. mais en final un mec comme ça il te stoppe tout!!!
- Barthez si sur beaucoup d'occasions les intéristes lui tirent dessus , sur la sortie qu'il fait en enlevant le ballon du bout des doigts il sauve un but . Si vous regardez bien la balle filait directement sur la tête de Cruz qui était 50cm au dessus de son défenseur .