PSG-OM : Saga la caution Marseillaise- [font=Verdana][b][size=3]Saga la caution Marseillaise[/size][/b][/font]
[font=Verdana]Dire que ce PSG-OM n'arrive pas à un moment opportun pour nos couleurs est un doux euphémisme. Certes les guerriers d'la caution Marseillaise ont désormais un moral gonflé à bloc au vu des récents résultats alignés tant en championnat qu'en coupe de l'UEFA. Invaincus cette saison dans cette dernière compétition, il semble qu'avec leur organisation rigoureuse et solide, ils soient capables d'aller au bout et de décrocher le cocotier avec les noix en plus. Par contre, nul besoin d'être sorti de Saint-Cyr pour constater que nos vaillants soldats ont laissé des plumes dans le dur combat de Saint-James Park et que certains d'entre eux risquent bien de ne pas avoir récupéré tout leur potentiel physique pour affronter Paname…[/font]
[font=Verdana]Ainsi Sylvain N'Diaye qui match après match, démontre qu'il a bien un poumon de plus que ses contemporains mais qui, pour l'heure, souffre de douleurs abdominales. Et d'la caution Marseillaise de constater la chose, la rage au ventre mais la tête sur les épaules [i]: [/i][/font][i][color=black][font=Verdana]"Il est tellement énorme en ce moment qu'il sera dur de le sortir de l'équipe, mais s'il le faut je ne prendrai aucun risque".[/font][/color][/i][color=black][font=Verdana] Mais la tentation de faire tourner peu ou prou une partie de l'effectif ne tiraille plus le coach au crane lisse. Force est de constater que les remplaçants alignés contre la meute à tonton Puel n'étaient pas, soit techniquement soit mentalement, au niveau des titulaires de l'épopée européenne. [/font][/color]
[color=black][font=Verdana]Du côté du camp des Loges, tout va bien merci. Ça baigne dans l'huile, même. L'instructeur Vahid, pour sa part, a eu tout son temps pour affûter ses troupes. Nul doute qu'il va encore présenter des hommes en condition physique tip-top. Lui, on peut dire qu'il aura fait du bon turbin, cette année. Il avait pourtant hérité d'un groupe en décomposition avancée, ballotté au gré des évènements entre l'excentricité du bossu et la plume dans le postérieur du susnommé Perpère. [/font][/color]
[color=black][font=Verdana]Petit à petit, le sorcier bosniaque a tout remis à plat et a exorcisé les vieux démons lutéciens. Après un départ catastrophique, dix-septième après cinq journées, héritage du passé et témoin du passif, le fantasque PSG s'est métamorphosé en un collectif costaud et solidaire, dur au mal et âpre au gain. Ainsi vient-il de réussir une incroyable série de vingt-un matchs sans défaite, toutes compétitions confondues. Au jour d'aujourd'hui, il reste encore en course pour réaliser le premier doublé coupe-championnat de sa courte histoire…[/font][/color]
[color=black][font=Verdana]Question individualités, ce n'est pas mal non plus. Outre Pauleta, goleador lusitanien de son état et renard de surfaces qu'on ne présente plus depuis vitam aeternam, l'équipe de la capitale possède un trident offensif redoutable composé de Fiorèse, Ljuboja et du polyvalent Sorin. N'oublions pas non plus Boskovic et Reinaldo, aux performances moins constantes mais capables également du meilleur. [/font][/color]
[color=black][font=Verdana]Derrière, l'organisation mis en place par le Dracula du gazon vert n'est pas moins efficace. Une paire de milieux récupérateurs inlassables avec Cana et M'Bami devant une arrière-garde sérieuse avec les retrouvés Pierre-Fanfan, Dehu et El Karkouri mais aussi le grand Heinze. Dans les cages, on aurait dû avoir droit au bondissant Alonzo mais il sera suspendu pour la circonstance. L'ex-international Létizi retrouvera donc, le temps de ce choc des cultures, sa place de portier. [/font][/color]
[color=black][font=Verdana]Bon, comme à l'accoutumée, cette rencontre est classée à hauts risques, et les moyens mis en place pour garantir la sécurité, font quand même froid dans le dos. 1500 policiers mobilisés, 163 stadiers, 338 contrôleurs, [/font][/color][color=black][font=Verdana]circulation interdite aux abords du Parc de 10 à 22 heures, neutralisation de la tribune surplombant celle des supporters de l'OM. A l'origine, le football était un jeu. Serait-ce devenu une sorte d'antichambre de l'enfer ?[/font][/color]
[color=black][font=Verdana]Au joyeux sport des petites phrases assassines, coach Vahid a sorti la langue de fiel rapport au garçon Bouchet : [/font][/color][i][font=Verdana]"Je constate seulement qu’il est arrivé hier dans le football, et qu’il veut déjà donner des leçons à tout le monde." [/font][/i][font=Verdana]Même s'il n'a pas totalement tort sur ce coup-là, le bosniaque verse un tantinet de l'huile sur le feu. Et même s'il ajoute un flagorneur : [i]"En ce moment, Marseille fait des merveilles, c'est à mes yeux l'une des meilleures équipes européennes", [/i]personne n'est dupe des intentions du guru des Balkans[i].[/i] Perpétuer gaillardement cette si désagréable série de victoires contre l'OM. [/font]
[font=Verdana]Et l'la caution Marseillaise dans tout ça, me direz-vous ? Le minot au c½ur gros comme ça, continue son incroyable saga. En début d'année, qui eut parié un kopeck sur son actuelle destinée. A dire vrai, pas grand monde. Outre le fait d'avoir réconcilié Marseille avec son équipe, le voilà qui se découvre désormais stratège. [i]"Je cherche à compliquer le jeu adverse avec des joueurs entre les lignes. Pour l'heure, ça marche." [/i]Que nous réserve-t-il pour ce match explosif ? Dieu seul le sait. En attendant et en guise de conclusion, il nous livre ce propos sibyllin : [/font][i][font=Verdana]"Qu'ils ne s'attendent pas à retrouver l'équipe qu'ils ont affrontée en coupe de France à mes débuts sur le banc. Ce n'est plus le même OM". [/font][/i][font=Verdana]Ce n'est plus le même la caution Marseillaise…[/font]
[font=Verdana]:drapeau_c [/font]
- Dire que ce PSG-OM n'arrive pas un moment opportun pour nos couleurs est un doux euphémisme. :lmfao:
Au match aller, c'était trois jours après le Real.
Curieux tout de même que le P-SG ait aussi rencontré deux fois Auxerre aussitôt après des matches européens (Neuchatel et Panathinaikos) et Sochaux trois jours après son match contre l'Inter...
A se demander si, parmi les programmateurs de l'ordinateur de la Ligue chargés de bâtir le calendrier, il n'y a pas un supporter du PSG...
Mais bon, tout ça c'est de la parano marseillaise, bien sûr....
Autrement sinon, Boeuf, tu es toujours sur le toît....
- Merci à toi cabot ! :mf_bond: faut faire attention par les temps qui courent à pas casser une tuile. en attendant, voici une interview de coach Vahid sur le site de PSGoff
[b][font=Arial][color=#000066]Un rendez-vous avec les siens
[/color][/font][/b]
[i]Pour lui et pour tous ceux qui l’ont rejoint dans cette aventure parisienne, ce sera le premier PSG-Marseille au Parc des Princes. Forcément un moment à part dans la vie d’un entraîneur comme dans celle d’un joueur. Car il est clair, que Vahid Halilhodzic mesure l’importance d’un tel événement aux yeux du public. Un moment rare. Donc cher.[/i]
[b]Au camp des Loges[/b]
[align=left][b]PSG.fr -. Vahid, dimanche soir au Parc, il s’agira forcément d’un match particulier.
Vahid Halilhodzic :[/b] « C’est un match particulier même si l’enjeu ce ne sont que les trois points. Je pense que ce sera tout de même un match délicat, et qu’il sera bien différent de celui que l’on a joué à l’aller. Tout le monde est mobilisé, c’est un bon indicatif. »[/align]
[b]PSG.fr -. Marseille est actuellement dans une bonne spirale. Que pensez-vous aujourd’hui de cette équipe ?
Vahid Halilhodzic :[/b] « Marseille a progressé. D’abord, ils ont de meilleurs résultats, ensuite parce que cette équipe se bat sans relâche et qu’elle possède un bloc défensif compact. Enfin, elle a retrouvé motivation et envie, d’autant que Drogba réalise une saison exceptionnelle. »
[b]PSG.fr -. Ce qui explique sa place en demi-finale de la coupe UEFA…
Vahid Halilhodzic :[/b] « Lorsque je vois leur banc de touche avec Ecker, Christanval, Marlet, cela prouve qu’il y a beaucoup de qualité dans cette équipe. Et lorsque je vois aussi ceux de Monaco ou de Lyon, je me dis que notre championnat est vraiment l’un des meilleurs d’Europe. Il est devenu très compétitif et demeure très proche en ce moment, de l’Italie et de l’Espagne. »
[b]PSG.fr -. la caution Marseillaise évolue avec une défense à trois et deux joueurs de couloir. Que pensez-vous de ce choix tactique, et au-delà de l’entraîneur ?
Vahid Halilhodzic : [/b]« A chacun son système. Quelquefois ce sont neuf défenseurs ou bien trois. Je constate que dans les phases de récupération, Marseille joue avec un bloc défensif très bas où seul un joueur se maintient en pointe (Drogba). C’est piégeur car si vous n’êtes pas bien organisés, ça peut être fatal. Pour ce qui est de l’homme, je ne le connais pas. A son arrivée, il a rencontré quelques difficultés mais depuis l’équipe semble être à son image, et fait preuve d’abnégation à chacune de ses sorties. »
[b]PSG.fr -. Vos principaux ennemis sont-ils toujours ceux qui vous talonnent ?
Vahid Halilhodzic : [/b]« Sochaux, Auxerre et Marseille peuvent nous rattraper. Pour moi, ils sont candidats à la troisième place. »
[align=center][b][color=#000066]" Je préférerai avoir le budget de l’OM "[/color][/b][/align]
[b]PSG.fr -. Face à Nice, Pauleta a semblé marquer le pas. Inquiétant ?
Vahid Halilhodzic : [/b]« Mais le problème, c’est surtout lorsque l’on ne se procure pas d’occasions. Et là, ce n’est pas le cas. Pauleta ne les a pas mises au fond face à Nice, il y parviendra très prochainement. »
[b]PSG.fr -. Plus que jamais, Marseille demeure une formation phare du championnat avec un président « actif » à sa tête…
Vahid Halilhodzic : [/b]« Marseille a un plus grand budget, plus de joueurs, mais nous sommes devant au classement. Maintenant, je préférerai avoir quand même le budget de l’OM, même si ça ne signifie pas toujours que l’équipe sera, au bout du compte, meilleure. Quant à son Président, je me souviens que lors de notre dernier match, un de mes joueurs était sorti sur civière, et il avait été insulté par Monsieur Bouchet (il s’agit de Fiorèse qui avait été blessé au poignet, nda). Je ne parle même pas des gestes antisportifs sur le terrain, mais heureusement l’équipe avait bien été préparée à ça. »
[b]PSG.fr -. Vous ne semblez pas vraiment l’apprécier….
Vahid Halilhodzic :[/b] « Je ne connais pas Monsieur Bouchet, et puis il dit ce qu’il veut. Je constate seulement qu’il est arrivé hier dans le football, et qu’il veut déjà donner des leçons à tout le monde. »
[b]PSG.fr -. Pourtant, les relations entre les deux clubs se sont aplanies depuis quelques années maintenant. Et puis Francis Graille et Christophe Bouchet s’entendent particulièrement bien.
Vahid Halilhodzic : [/b]« Nous avons tout fait pour avoir une relation fonctionnelle de travail, mais également sportive entre nos deux clubs. Ça aide à préparer nos matches sereinement. »
[b]PSG.fr -. Pour conclure, Pauleta participera-t-il à la demi-finale de coupe de France face à Nantes ?
Vahid Halilhodzic : [/b]« Face à Nantes, Pauleta ne sera pas avec nous car la fédération portugaise n’a pas souhaité le libérer. Malgré les deux faxs que nous leur avons adressé, et parce qu’ils ont accepté de libérer les joueurs de Porto, je ne suis pas satisfait du comportement de la fédération portugaise. Le PSG mérite, je crois, un peu plus de respect. »
[b]Propos recueillis par José Carlin[/b]
- Bizarrement je m'en contrefous de ce match, je crois que c'est la première fois que ça me fais cet effet. Mes dernières attentes (espoirs) se situent maintenant en UEFA. Mais dores et déjà le parcours en UEFA est réussi, on peut dire un grand merci à la caution Marseillaise pour avoir mené ce groupe dans des conditions difficiles aussi loin ... et un merci également à Perrin pour l'avoir constitué avec une réussite inégale.
Vodevil a écrit :
Bizarrement je m'en contrefous de ce match, je crois que c'est la première fois que ça me fais cet effet.
Même chose que toi!
L'objectif est l'UEFA! Le championnat, nous n'avons plus rien à jouer mis à part une hypothétique 5ème place.
Je serais la caution Marseillaise, je mettrais la même équipe que contre Lille... 
boeuf mode a écrit :
[Ainsi vient-il de réussir une incroyable série de vingt-un matchs sans défaite, toutes compétitions confondues.
Et même s'il ajoute un flagorneur : "En ce moment, Marseille fait des merveilles, c'est à mes yeux l'une des meilleures équipes européennes", [/i]personne n'est dupe des intentions du guru des Balkans. Perpétuer gaillardement cette si désagréable série de victoires contre l'OM.
Excellent édito comme d'hab Beef. :mf_bond:
PSG a été battu par Lens fin mars, et ceci a mis fin à leur série me semble-t-il.
La phrase de Vahid est surtout destinée à mettre la pression sur les joueurs marseillais. Espérons que ces derniers ne se feront pas avoir par cette flatterie.
- Je ne peux pas dire que ce match ne m'intéresse pas, mais j'ai plus la tête à l'Europe en ce moment. Un peu comme tout le monde d'après ce que je peux lire...
Bien sûr, dimanche, je serai devant mon poste, mais la pression ne monte pas depuis une semaine comme d'hab...A peine remis des émotions de jeudi, il faut attaquer un autre gros morceau.
Honnêtement, j'ai du mal à croire à une victoire, face à des parisiens qui préparent mentalement leur match depuis une semaine. Les nôtres auront peut-être la tête toujours à Newcastle ou déja tournée vers le 6 mai...
- On en parle déjà ici Monsieur Mode, je pense qu'un modérateur va devoir fermer ce topic, hein Seb. :Pixie
- Mais euh...

- Je considère ce match contre Paris comme un match très important, au même titre que les 5 autres matchs de L1 qui restent. L'OM doit se qualifier pour l'UEFA l'année prochaine et a des points de retard sur Auxerre. Il ne s'agit pas de snober la L1 au prix de l'UEFA (surtout qu'il y a pas si longtemps, certains disaient qu'il fallait laisser tomber l'UEFA pour se concentrer sur la L1 :Bye2:). Je vois mal certains joueurs annoncés venir à l'OM (et certains joueurs actuels restés) si l'OM ne joue pas l'UEFA l'année prochaine.
Ce serait ridicule de reconduire l'équipe qui a joué contre Lille car le prochain match est dans une semaine au Vél contre Metz. la caution Marseillaise pourra laisser quelques joueurs au repos à cette occasion. Ca leur fera 10 jours de repos avant d'affronter Newcastle.
Je crois en une victoire de l'OM demain au Parc et j'espère que Koke va marquer. :thumbup:
- la caution Marseillaise a dit :
[b]"nous serons deux à ne pas faire le jeu, car il n'est pas question d'aller se faire attraper. les parisiens devront venir nous chercher". [/b]
on va avoir affaire à du grand spectacle, moi je vous le dis !!! 
- Je pense aussi qu'une victoire, avec un auxerre-sochaux ce soir, serait presque décisive pour décrocher une place européenne.....
La symbolique PSG-OM me passe largement au-dessus...
Comme Vodevil, le parcours UEFA est déjà excellent.
- pas moi. ce match est très important. comme oldy, une place en UEFA m'importe au plus haut point. et la trop longue série des défaites contre PSG commence à me les briser menus. La tension monte à el paso en tout cas. témoin, ces déclarations du Bouchet qui a tenu à réagir aux déclarations de Vahid Halilhodzic :[i] « Je n'ai jamais dit que je rêvais d'avoir un entraîneur comme lui. Il prend le français pour du serbo-croate et ses vessies pour des lanternes ! Quand j'ai envie de répondre à quelqu'un, je le fais de visu. Je ne cherche pas d'entraîneur. J'en ai un extraordinaire et humble. Concernant Fiorèse, on m'a dit qu'il fallait l'emmener à l'hôpital, et une semaine après, il disputait le match suivant. Ce sont des faits, pas des injures. »[/i]
- Moi aussi j'ai envie qu'on soit en UEFA la saison prochaine, mais ce match contre Paris je m'en bat les coroñes avec une porte-fenêtre. [size=1]Enfin si on peut leur mettre une pile, c'est du bonus[/size]
- ça devient houleux...ça s'annonce chaud...
boeuf mode a écrit :
la caution Marseillaise a dit :
[b]"nous serons deux à ne pas faire le jeu, car il n'est pas question d'aller se faire attraper. les parisiens devront venir nous chercher". [/b]
on va avoir affaire à du grand spectacle, moi je vous le dis !!! 
[i]In memoriam[/i]
Après la finale heureuse du 26/05/93, on a assisté au seul beau OM/PSG, victoire 3/1.
On ressent l'euphorie chez tous les supp' marseillais, j'espère qu'elle se retrouvera dimanche.
Vodevil a écrit :
Moi aussi j'ai envie qu'on soit en UEFA la saison prochaine, mais ce match contre Paris je m'en bat les coroñes avec une porte-fenêtre. [size=1]Enfin si on peut leur mettre une pile, c'est du bonus[/size]
prétentieux !! là où un vasistas aurait suffi !!! 
Seb_ a écrit :
ça devient houleux...ça s'annonce chaud...
Normal, c'est le seul petit moment chaud que Paris peut se mettre sous la dent, alors que nous on a déjà connu des plus grands matchs que celui-ci cette saison. Pour moi, c'est rien de plus qu'un autre match de L1, Paris se chauffe et essaye de faire montée la sauce tout seul sur ce coup-là, pour se persuader que c'est un évènement.
boeuf mode a écrit :
prétentieux !! là où un vasistas aurait suffi !!! 
Je ne cause pas de ça avec quelqu'un qui n'en a même plus une relique sous le coude. 
Vodevil a écrit :
Je ne cause pas de ça avec quelqu'un qui n'en a même plus une relique sous le coude. 
veau, tout le monde doit pas s'appeller paul couillu ou le bandard fou pour être séverement burné... :mf_bond:
- En tout cas pas Boeuf, c'est un fait.

Vodevil a écrit :
Normal, c'est le seul petit moment chaud que Paris peut se mettre sous la dent, alors que nous on a déjà connu des plus grands matchs que celui-ci cette saison. Pour moi, c'est rien de plus qu'un autre match de L1, Paris se chauffe et essaye de faire montée la sauce tout seul sur ce coup-là, pour nous faire gober que c'est un évènement.
T'a pas tort et rien qu'à voir Le Parisien avec les jolis mots du colonel Vahid, on a vraiment l'impression qu'il manque d'adrénaline : "Ah L'OM le fait réver !!"
Old Trafford a écrit :
Il ne s'agit pas de snober la L1 au prix de l'UEFA (surtout qu'il y a pas si longtemps, certains disaient qu'il fallait laisser tomber l'UEFA pour se concentrer sur la L1)
Je pense que les joueurs et l'encadrement ne sont pas dans cet état d'esprit: ils savent que des sensations comme ils vivent en Europe ne peuvent venir que de performances en championnat.
Et puis, moi le premier, je prônais le maintien d'une ossature de l'équipe-type contre Lille.
Mais c'était avant le match à Newcastle, et là, franchement, j'ai du mal à penser à autre chose qu'à l'Europe.
C'est la passion qui parle, plus que la raison je le reconnais...
Vodevil a écrit :
Normal, c'est le seul petit moment chaud que Paris peut se mettre sous la dent, alors que nous on a déjà connu des plus grands matchs que celui-ci cette saison. Pour moi, c'est rien de plus qu'un autre match de L1, Paris se chauffe et essaye de faire montée la sauce tout seul sur ce coup-là, pour se persuader que c'est un évènement.
C'est un match important pour Paris dans la mesure où une victoire dimanche conjuguée à une défaite de Sochaux ce soir, assoirait définitivement notre qualification pour la ligue des champion...
Ensuite on reste encore dans la course au titre, et si on veut continuer a y croire, il faut gagner contre l'OM...
Kalamáta a écrit :
Je pense que les joueurs et l'encadrement ne sont pas dans cet état d'esprit: ils savent que des sensations comme ils vivent en Europe ne peuvent venir que de performances en championnat.
Je faisais référence aux supporters plutôt Kala. Je pense effectivement que l'équipe n'aura pas le match d'UEFA en tête (comme contre Bastiat et Rennes) car le match ne se jouera que dans 11 jours. Et, comme tu dis, les joueurs savent ce qu'il faut faire pour rejouer l'UEFA l'année prochaine.
- rappelons quand même que ce qui fait vibrer nos joyeux snobeurs de la ligue 1, c'est la participation à dame Uefa, coupe au rabais quand même vis à vis de la LDC. Elle ne sera pas acquise automatiquement pour l'année prochaine, même en cas de victoire de celle-ci, ce qui pour l'heure est LOIN d'être acquis...

- Je dirai que jusqu'à présent, il n'y a pas eu de match aussi important que ce PSG-OM cette saison:
Vu les résultats de l'OM récemment en championnat, ce match peut nous ouvrir les portes de l'UEFA l'année prochaine et ce serait dommage de ne pas avoir l'occasion de revivre ce que nous vivons actuellement dans cette compétition.
De plus,ce match a un tel impact médiatique qu'il va peser, de manière indirecte, dans l'attrait dont jouira l'OM auprès des joueurs que nous convoitons.
Enfin, cela fait vraiment trop longtemps que nous n'avons pas gagné contre le PSG et je pense qu'il s'agit là du dernier complexe dont peuvent encore souffrir les hommes d'la caution Marseillaise...
boeuf mode a écrit :
rappelons quand même que ce qui fait vibrer nos joyeux snobeurs de la ligue 1, c'est la participation à dame Uefa, coupe au rabais quand même vis à vis de la LDC. Elle ne sera pas acquise automatiquement pour l'année prochaine, même en cas de victoire de celle-ci, [b]ce qui pour l'heure est LOIN d'être acquis[/b]... 
On est d'accord Monsieur je la joue fine bouche.
On peut également parler de notre championnat au rabais. 
Seb_ a écrit :
C'est un match important pour Paris dans la mesure où une victoire dimanche conjuguée à une défaite de Sochaux ce soir, assoirait définitivement notre qualification pour la ligue des champion...
Ensuite on reste encore dans la course au titre, et si on veut continuer a y croire, il faut gagner contre l'OM...
La place en LDC est assurée depuis fort longtemps mon cher Seb. :mf_doctor
Maitre_Zakk a écrit :
Je dirai que jusqu'à présent, il n'y a pas eu de match aussi important que ce PSG-OM cette saison:
Vu les résultats de l'OM récemment en championnat, ce match peut nous ouvrir les portes de l'UEFA l'année prochaine et ce serait dommage de ne pas avoir l'occasion de revivre ce que nous vivons actuellement dans cette compétition.
De plus,ce match a un tel impact médiatique qu'il va peser, de manière indirecte, dans l'attrait dont jouira l'OM auprès des joueurs que nous convoitons.
Enfin, cela fait vraiment trop longtemps que nous n'avons pas gagné contre le PSG et je pense qu'il s'agit là du dernier complexe dont peuvent encore souffrir les hommes d'la caution Marseillaise...
pas mieux ! :thumbup: je
comprends pas du tout cette nouvelle tendance à négliger ce match... ou si je comprends mieux ! on a peur de se prendre une tôle alors on anticipe en jouant les pas concernés...
ça rassure...
- Je crois que tu as bien compris Beef.

Vodevil a écrit :
La place en LDC est assurée depuis fort longtemps mon cher Seb. :mf_doctor
Imaginons que, par le plus grand des hasards, l'OM gagne a Paris
et Sochaux l'emporte a Auxerre, ça fait plus que 3 pts d'avance... 
boeuf mode a écrit :
comprends pas du tout cette nouvelle tendance à négliger ce match... ou si je comprends mieux ! on a peur de se prendre une tôle alors on anticipe en jouant les pas concernés...
ça rassure...
Moi j'ai confiance !! j'espère que les joueurs ont autant les crocs que moi !! :mf_dribbl
boeuf mode a écrit :
comprends pas du tout cette nouvelle tendance à négliger ce match... ou si je comprends mieux ! on a peur de se prendre une tôle alors [b]on anticipe en jouant les pas concernés...
ça rassure...[/b]
Là tu me désoles. 
Seb_ a écrit :
Imaginons par le plus grand des hasards, l'OM gagne a Paris
scenario intéressant seb, je signe où ??? 
Seb_ a écrit :
Imaginons par le plus grand des hasards, l'OM gagne a Paris
On est pas le 11 Septembre que je sache. 
Vodevil a écrit :
Là tu me désoles. 
ah bon ! et en explicitant, ça donne quoi ? 
boeuf mode a écrit :
scenario intéressant seb, je signe où ??? 
Cela ne se passera pas comme ça de toute façon... 
- Faites gaffe de ne pas tout perdre, finir 6ème voire pire et ne pas gagner la coupe UEFA...
Ce match est vraiment hyper important, plus pour l'OM que pour Paris d'ailleurs, vu que l'on a pas mal de points d'avance sur nos poursuivants.
Vodevil a écrit :
On est pas le 11 Septembre que je sache. 
J'envisage seulement tout les cas de figure même si celà n'a que que peu de chances de produire, il n'en reste pas moins qu'il existe une probabilité ça tourne a la catastrophe... 
Nil Sanyas a écrit :
Faites gaffe de ne pas tout perdre, finir 6ème voire pire et ne pas gagner la coupe UEFA...
Tais-toi chat noir. :censored :mf_argue:
La dernière fois, tu as parlé de Coke et de Maradona, et le bougre s'est retrouvé à l'hôpital avec une overdose dans la soirée.

- Heu... :ph34r:
On pourrait aussi blesser Drogba demain :huh:
J'ai même pire, Pauleta pourrait mettre un quadruplé :Pixie
- [b]
Citation :
[/b][b]style de rigueur
[/b]Danijel Ljuboja (F365): "Je signe tout de suite pour une prestation moyenne de notre part mais une victoire 1-0". Tu jouerais pas au PSG, toi?[b]
[/b] Extrait des CdF
boeuf mode a écrit :
ah bon ! et en explicitant, ça donne quoi ? 
Tout est dans ton post précédant, il est évident que la ferveur autour de ce match est bien moindre, seuls quelques journaux et autre coach Bosniaque tentent de nous persuader que ce match est capital pour l'honneur et la saison des deux clubs.
Vodevil a écrit :
Tout est dans ton post précédant, il est évident que la ferveur autour de ce match est bien moindre, seuls quelques journaux et autre coach Bosniaque tentent de nous persuader que ce match est capital pour l'honneur et la saison des deux clubs.
je ne sais à l'aune de quel barômètre tu mesures la ferveur de ce match. Sans doute existe-il des gens indifférents à cette rencontre. Pour d'autres et pour moi, elle est égale en intensité à d'habitude. et c'est pas les fumées de newcastle qui me feront dire le contraire. 
Nil Sanyas a écrit :
On pourrait aussi blesser Drogba demain :huh:
Et dire ensuite que c'était involontaire. 
- Comme tu le sens, je vais pas te contredire.

Vodevil a écrit :
Comme tu le sens, je vais pas te contredire. 
si avec plaisir, c'est un débat, nan ??? 
- Bo nan, j'arriverais pas à tenir la longueur si je me lance dans un raid solitaire. :mf_bond:
- Je veux quand même expliquer ma position:
je ne crache pas sur la L1 et encore moins sur le match de demain. Pour dire, on joue une demi-finale avec mon club et je ne vais pas faire le début de la 3ème mi-temps pour suivre la partie, alors...
Mais le foot et l'OM en particulier sont là pour me faire rêver. Et ce match ne me fait pas vibrer en sachant ce qui nous attend.
Je ne déborde pas d'entousiasme à l'idée d'affronter le PSG, mais je ne galvaude pas le championnat. Je suis conscient de l'importance de terminer 5ème pour préparer au mieux le futur.
Mais il y a une hiérarchie entre les plaisirs, et je préfère de loin me régaler cette fin de saison avec le gâteau européen que de manger le pain quotidien du championnat.
Je vois ce match comme un RDV professionnel important placé entre 2 RDV galants avec une des bombes de Nil!
C'est juste mon état d'esprit du moment, et il ne doit pas être celui du club et des joueurs, car eux, je le répète, sont des professionnels qui ont des objectifs à atteindre.
- Evidemment, si Paris était premier avec deux points de plus que l'OM, ce match aurait un peu plus d'importance...
Je comprend bien qu'une place possible en finale de l'UEFA, et donc à un match d'un titre quand même pas pourri et en plus d'une place qualificative potentiellement pour l'année prochaine, c'est normal que cela passe en priorité...
- moi je serai évidemment tendu comme un string, comme d'hab lors des 30 ou 40 OM/PSG de ma longue carrière...perdre contre le PSG me nique la journée plus que toute autre chose
d'autant plus que combiné à une victoire Auxerroise, ce serait la fin des haricots primeurs...
Vodevil a écrit :
Si le match en lui-même ne revêt pas une importance capitale pour toi, pense au moins à l'impact psychologique.
Marseille bat Paris au Parc, c'est :
- Newcastle qui se prend une branlée 
- La victoire quasi assurée en finale
- Une fin de saison é[b]m[/b]orme
Si Marseille perd de peu (sur un hold-up), cela ne changera rien.
Si Marseille se prend une branlée en jouant mal, toute la saison pourrait être fichue... 
Nil Sanyas a écrit :
Si Marseille se prend une branlée en jouant mal, toute la saison pourrait être fichue... 
Faut pas rêver.
Je n'envisage pas la défaite demain : ou un match nul ou une victoire de l'OM. 
Nil Sanyas a écrit :
Si le match en lui-même ne revêt pas une importance capitale pour toi, pense au moins à l'impact psychologique.
Marseille bat Paris au Parc, c'est :
- Newcastle qui se prend une branlée 
- La victoire quasi assurée en finale
- Une fin de saison é[b]m[/b]orme
Si Marseille perd de peu (sur un hold-up), cela ne changera rien.
Capital pour moi aussi d'habitude, mais là ...
Une défaite au Parc n'aurait pas plus de conséquences qu'une même défaite à Toulouse ou Monaco, excepté pour les supporters.
- Oh les gars j'ai vu personne parler d'HONNEUR! 5 matchs qu'on a pas gagné contre eux, nos grands rivaux. Et puis Nil a raison, c'est psychologique, c'est un match européen! Mais en plus ça conditionne la participation à la coupe de l'UEFA, l'arrivée de nouveaux joueurs...
Une des critiques du début de saison, c'était l'incapacité de l'OM d'être présent dans les matchs de rang, or c'en est un! Ok y a aussi l'UEFA, mais la priorité c'est quand même le championnat. Bordeaux ils se retrouvent la queue entre les jambes, pourtant ils ont fait une belle coupe de l'UEFA, mais l'année prochaine, les supporters, faudra qu'ils soient contant de voir un Bordeaux-Nice!
Old Trafford a écrit :
Bien dit Poto. :thumbup:
YEH on est d'accord pour une fois

- [font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=3][color=#000000][b]Les mystères de Déhu [/b][/color][/size][/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][color=#000000]
APRÈES AVOIR ECHANGE quelques ballons avec son fils à l'issue de l'entraînement, Frédéric Déhu, le capitaine parisien, dont le nom circule du côté de Marseille pour la saison prochaine, est intarissable sur le choc de demain soir. Au club depuis l'été 2000, il a connu toutes les dernières confrontations face à l'OM. « La rivalité est restée la même, remarque-t-il. OAS_AD('Position2');
Simplement, cette année, ce sera un match entre deux équipes de haut de tableau. C'est la seule différence par rapport à mes débuts ici. »
[i][b]« Un projet en tête » [/b][/i]Habituellement mesuré, Déhu ne conteste pas l'importance d'une victoire, demain au Parc. « Au bout de ce match, il y une place quasi assurée pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. » Décontracté, dans une chemise d'un blanc lumineux, le défenseur central de 31 ans évoque ensuite son avenir. En fin de contrat au mois de juin, il ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. « L'incertitude ne me pose aucun problème, assure-t-il. Je n'ai pas envie de me précipiter. J'ambitionne certaines choses, j'ai envie de continuer à jouer au football et j'ai un projet en tête. » Le PSG entre-t-il dans ce cadre ? « Les discussions ont commencé il y a une semaine entre Vahid Halilhodzic et moi. Nous n'avons discuté ni de la durée d'un contrat ni d'une rémunération, mais simplement de mon envie de rester ou pas. Disputer la Ligue des champions peut changer des choses, mais ça ne rentrera peut-être pas en compte. » Tout cela reste bien énigmatique. Mais pas autant que son ultime réponse. A [b]la question : « Prendriez-vous plus de plaisir à jouer un tel match au Vélodrome, sous les couleurs de Marseille ? », Déhu glisse : « Pour l'instant, je ne me pose pas la question. » [/b]
[b]le panaméen en sources
[/b]
[/color][/size][/font]
- MDR Déhu marseillais, ca fait marrer non? :mf_dribbl
- [b][u][MODE= chambrage AMICAL des parigos du site, bah oui quoi on va pas se lécher toute l'année !! on va passer pour des ...[/u]][/b]
Jouer Paris aprés Liverpool, l'inter et newcastle ne sera pas facile. en effet jusqu'ici l'OM a su se mettre au diapason de son adversaire et élever son niveau. Contre le PSG il ne vaudra pas se mettre au diapason, sinon nous risquons la régression.
Attendons les tranquilou dans notre camp, [u]c'est à eux de faire le jeu,[/u] pas à nous, jeu qu'ils ne savent pas faire, nous on sera juste là pour récupérer le ballon et lancer Drogba, en contre...comme ils savent si bien le faire , d'habitude.
Aprés si on est met 4, 5 ou 6 buts sans en prendre, peu importe, l'important est de ne pas se fatiguer et de prendre les points faciles.
Aujourd'hui un article dans l'équipe sur Pauleta qui souligne la baisse de régime du Portuguais depuis qu'il est à Paris. Lui aussi a été frappé par le syndrome du camp des loges...Paraît même que si une offre équivalente à l'investissement ( 9millions) arrive au siége, elle serait bien acceuillie.... c'est certain que par rapport aux 6 millions déboursés pour Drogba, .9M ça fait cher pour 14 buts ( son plus petit total, lui reste 6 journées et 6 buts pour retrouver un total à sa hauteur).
Autre remarque intéressante : la non complémentarité avec luboja : aucune passe décisif entre les deux lascars...
[b][u][/chambrage off, ça fait du bien de raconter n'importe quoi parmis des vérités
][/u][/b]
- Heu...

Comme ça me fait plaisir de voir que ton âme d'enfant n'a pas disparu, c'est beau de rêver :thumbup:
PS : Heu DD n'a pas coûté 6 millions que je sache...
LXhere a écrit :
[b][u][MODE= chambrage AMICAL des parigos du site, bah oui quoi on va pas se lécher toute l'année !! on va passer pour des ...[/u]][/b]
Jouer Paris aprés Liverpool, l'inter et newcastle ne sera pas facile. en effet jusqu'ici l'OM a su se mettre au diapason de son adversaire et élever son niveau. Contre le PSG il ne vaudra pas se mettre au diapason, sinon nous risquons la régression.
Attendons les tranquilou dans notre camp, [u]c'est à eux de faire le jeu,[/u] pas à nous, jeu qu'ils ne savent pas faire, nous on sera juste là pour récupérer le ballon et lancer Drogba, en contre...comme ils savent si bien le faire , d'habitude.
Aprés si on est met 4, 5 ou 6 buts sans en prendre, peu importe, l'important est de ne pas se fatiguer et de prendre les points faciles.
Aujourd'hui un article dans l'équipe sur Pauleta qui souligne la baisse de régime du Portuguais depuis qu'il est à Paris. Lui aussi a été frappé par le syndrome du camp des loges...Paraît même que si une offre équivalente à l'investissement ( 9millions) arrive au siége, elle serait bien acceuillie.... c'est certain que par rapport aux 6 millions déboursés pour Drogba, .9M ça fait cher pour 14 buts ( son plus petit total, lui reste 6 journées et 6 buts pour retrouver un total à sa hauteur).
Autre remarque intéressante : la non complémentarité avec luboja : aucune passe décisif entre les deux lascars...
[b][u][/chambrage off, ça fait du bien de raconter n'importe quoi parmis des vérités
][/u][/b]
Tant de lucidité m'épatate. :up
- compo de l' E
barthez
ferreira beye hemdani meïté dos santos
flamini n'diaye ou batlles
koke meriem
drogba
- Et Sommeil ? Déjà broyer par la machine marseillaise ?
Sur ce match j'aurais été partisan de faire souffler quelqu'un comme Beye.
C'est quoi ce bordel ?
je reste sous la couette pour cause de rhume de grand envergure pendant deux jours et que vois je à mon retour ? le match de ce soir on s'en balec' ?
z'etes malades ou quoi ?
Oh les gars levez vous les doigts du cul et commencez à préparer le match de ce soir
Por moi le programme c'est 10 personnes à la zonzon et les enfants sont rangés pour cause de grosses insultes en perspective et ennervement éxagéré assuré :ph34r:
L'arbitre est DEJA un gros enculé, Fiorese une trompette et Ljuboja sa mère se faisait :censored par un :censored
Je chauffe ma voix façon Max et ses potes:
[size=1][color=silver]araghhhhhhhhhh[/color][/size]
ça va chauffer cisoir :mf_farmer
Pixie a écrit :
C'est quoi ce bordel ?
je reste sous la couette pour cause de rhume de grand envergure pendant deux jours et que vois je à mon retour ? le match de ce soir on s'en balec' ?
z'etes malades ou quoi ?
Oh les gars levez vous les doigts du cul et commencez à préparer le match de ce soir
Por moi le programme c'est 10 personnes à la zonzon et les enfants sont rangés pour cause de grosses insultes en perspective et ennervement éxagéré assuré :ph34r:
L'arbitre est DEJA un gros enculé, Fiorese une trompette et Ljuboja sa mère se faisait :censored par un :censored
Je chauffe ma voix façon Max et ses potes:
[size=1][color=silver]araghhhhhhhhhh[/color][/size]
ça va chauffer cisoir :mf_farmer
ah beh quand même !!! :up
titre de la manchette du canard du dimanche
[b]il ya longtemps qu'un psg-om n'avait été aussi excitant...[/b]
no comment ! 
- Je vais faire une sorte de fil rouge jusqu'à 18h30 avec un cri de malade par heure au minimum
Non mais c'est quoi ce bordel 
Pixie a écrit :
Qu'est-ce qu'il y a de nouveau là dedans ? c'est toujours vrai dans ce type de match. Moi à défaut de préparer le match, j'vais préparer le barbe cul, l'apéro et les boules de pétanque par cette magnifique journée, je vais sûrement louper le début et peut-être même la 1ère mi-temps voire plus si affinité.
Ma pensée d'hier est la même que celle d'aujourd'hui : je m'en bats les coroñes avec un vasistas (pour faire plaisir à Boeuf
).
Yankee a écrit :
MDR Déhu marseillais, ca fait marrer non? :mf_dribbl
Déhu-Dessailly l'année prochaine.... 
- Moi je déteste la haine qui se dégage de ce match, mais j'adore la pression et la passion qui l'entoure
Depuis ce matin, je suis surexcité et j'imagine tous les scénars possibles...
Je sens que ce soir on va briser le signe indien et que l'on va torcher du parigo :thumbup:
Vodevil a écrit :
Qu'est-ce qu'il y a de nouveau là dedans ? c'est toujours vrai dans ce type de match. Moi à défaut de préparer le match, j'vais préparer le barbe cul, l'apéro et les boules de pétanque par cette magnifique journée, je vais sûrement louper le début et peut-être même la 1ère mi-temps voire plus si affinité.
Ma pensée d'hier est la même que celle d'aujourd'hui : je m'en bats les coroñes avec un vasistas (pour faire plaisir à Boeuf
).
Bah tu les dis toi meme c'est vrai chaque année et chaque année je suis comme un fou devant ma télé :smoke1:
Mais bon je comprend que ça ne t'interesse pas, moi par exemple ce sont les matchs de l'edf qui ne me font ni chaud ni froid, chacun son truc
Pi quand je lis les déclarations de cet abrutti d'hallilodzic
... ça me remonte encore plus (le seul gros con à avoir jeté de l'huile sur le feu pour ce match là c'est à noter au cas ou il y ait encore des incidents dans les tribunes, un jour la ligue devra sanctionner ce genre de propos incitant à la castagne avant ce genre de chocs
)
- C'est pas Vahid qui a commencer à chercher la bouse mais Bouchet. De quel droit il se permet de dire "Pedretti ne pourrait pas évoluer avec Vahid" ?
Dav_ a écrit :
C'est pas Vahid qui a commencer à chercher la bouse mais Bouchet. De quel droit il se permet de dire "Pedretti ne pourrait pas évoluer avec Vahid" ?
Port'nawak 
Vodevil a écrit :
).
en même temps, avec un vasistas, c'est pas facile, note bien ! 
- Ter. Mais comme je m'en tape de ce match ! Depuis jeudi dernier, seul le 6 mai de 21H hante mes nuits.
- Bah, moi non plus, j'échangerais pas un baril de finale UEFA contre deux barils de victoire au Parc...
[size=1]C'est pas pour ça que je vais pas insulter cet
de Vahid et ce :thumbdown de Fiorèse cet aprèm devant ma télé...[/size]
Pixie a écrit :
Port'nawak 
Dav a raison, là où commence l'histoire, c'est quand Bouchet parle de Pedretti, ensuite cela n'a été qu'une succession de réponses de l'un a l'autre...
- Le fantôme de Ravanelli hante les coursives du PDP

Seb_ a écrit :
Dav a raison, là où commence l'histoire, c'est quand Bouchet parle de Pedretti, ensuite cela n'a été qu'une succession de réponses de l'un a l'autre...
De toute maniere cette histoire c'est beaucoup de bruits pour pas grands choses. Vahid a rien dit de mal "Il est arrivé hier dans le foot et veut donner des leçons à tout le monde"...
C'est pas vraiment méchant 
- Allez les gars, un peu d'optimisme...
On va les atomiser les parigos,Vahid va bouffer le caleçon de Fiorèse et les chaussettes de Mendy...
L'heure de la revanche a sonné...
Allez Didier,José et Koké...No pasaran :mf_napole
AUX ARMES 
bon suis prêt
ce soir ça va caguer !
- perso, j'ai toujours été prêt ! c'est un grand moment que l'on va vivre... à défaut d'un grand match !

- premier gol de Koke tonight

- ah j'aimerai bien cobl ! il a l'air sympa avec sa tronche de merlan frit !

![[Image: MarlinHead-500.JPG]](http://members.ij.net/danscustomflys/MarlinHead-500.JPG)
merlan ou marlin le Koke? :Pixie
Pixie a écrit :
Je vais faire une sorte de fil rouge jusqu'à 18h30 avec un cri de malade par heure au minimum
Non mais c'est quoi ce bordel 
14 h 20 : Ben il a déjà cramé le fil rouge:mf_laughb
Cobl a écrit :
:up ! 
- En parlant de poisson, on a retrouvé Nemo :
![[Image: 01janv04.jpg]](http://www.leplaisirdesdieux.com/LePlaisirDesDieux/LesPhotos/photodumois/pdm2004/01janv04.jpg)
- ARRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :thumbup:
SUIS (RE) SORTI DE MON LIT
j'y retourne faut que je recupere pour ce soir :mf_dribbl
- Pour Pixie
Paris Paris on t'enrhume !!
- punaise je vais ptet louper le match

J'arrive plus à régler ma carte TV 
ChampOMy a écrit :
Pour Pixie
en plus il s'est levé spécialement pour toi ! je lui ai téléphoné !!! :mf_farmer
DuKefeng a écrit :
En parlant de poisson, on a retrouvé Nemo :
![[Image: 01janv04.jpg]](http://www.leplaisirdesdieux.com/LePlaisirDesDieux/LesPhotos/photodumois/pdm2004/01janv04.jpg)
:up !
ça me donne faim ce truc !
en espèrant que notre OM soit aussi piquant ce soir que cette espéce de moutarde en pâte qu'ils servent avec les sushis ( ou sashimis je sais jamais), je connais rien de plus fort....et j'adore !
Cobl a écrit :
![[Image: MarlinHead-500.JPG]](http://members.ij.net/danscustomflys/MarlinHead-500.JPG)
vi vi marlin frit...:thumbup:
- [font=Arial][color=#0066cc]allez le panaméen en remet une couche ! pour eux vu le nombre d'articles depuis trois jours, c'est vraiment le match de l'année... pas comme dans la fumerie...:smoke1: [/color][/font]
[font=Arial][color=#0066cc]FOOTBALL, LIGUE 1/PSG - OM. [/color][/font]
[font=Arial][size=3][color=#000000][b]Battre encore Marseille [/b][/color][/size][/font][font=Arial, Helvetica, sans-serif][color=#000000][b]Les Parisiens restent sur cinq victoires d'affilée contre leur grand rival. Ce soir, dans un Parc plein à craquer, ils veulent poursuivre cette extraordinaire série pour continuer à rêver au titre et à la Ligue des champions. [/b][/color][/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][color=#000000]UN GRAND du Championnat de France contre un grand d'Europe, quel somptueux rendez-vous aujourd'hui (18 h 15) au Parc des Princes, pour le dernier match de la 33 e journée de L 1 ! Cela faisait longtemps que le PSG et l'OM ne s'étaient retrouvés en aussi bonne posture sportive. L'un, actuel troisième, rêve du titre de champion et veut au moins assurer sa place pour la prochaine Ligue des champions. Il pourrait même se retrouver à la deuxième place dès ce soir, Monaco s'étant incliné à Louis-II face à Nantes (0-1). OAS_AD('Position2');
L'autre, après 15 matchs de Coupe d'Europe, a presque un pied en finale de la Coupe de l'UEFA. Paris - Marseille, le grand classique du football français, retrouve enfin un peu de son lustre d'antan.
[i][b]« Nous avons la ferme intention de faire du beau jeu et de donner du plaisir à notre public » [/b][/i]Avec des retrouvailles et des duels à tous les étages : Vahid Halilhodzic et son « ami » Christophe Bouchet, le président de l'OM ; le revenant Lionel Letizi face au numéro 1 national Fabien Barthez ; Pauleta, l'introverti « goleador » portugais, contre Drogba, la nouvelle « bombe » de l'Hexagone. Mais au-delà des individualités, ce sommet nous promet un affrontement de deux collectifs qui ont retrouvé les vertus du combat, de la solidarité et du travail bien fait. Dans son jardin du Parc, le PSG part favori même s'il s'en défend. Il a pour lui une série en cours phénoménale contre son grand rival, cinq victoires d'affilée toutes compétitions confondues, onze buts inscrits contre seulement deux encaissés. Paris, qui s'est imposé à trois reprises au Stade-Vélodrome et deux fois au Parc, va donc tenter la passe de six. « Nous avons envie de continuer sur notre lancée, assure le capitaine parisien Frédéric Déhu. Nous avons la ferme intention de faire du beau jeu et de donner du plaisir à notre public. »
[i][b]« Dans notre jardin, on doit montrer qu'on est les plus costauds » [/b][/i]Pour Halilhodzic, c'est aussi l'occasion de rejoindre Luis Fernandez - l'entraîneur des trois premières victoires de la série - sur les tablettes. Le Bosniaque est déjà à créditer de la mention « très bien » puisqu'il s'est imposé par deux fois à Marseille (1-0 en championnat et 2-1 en Coupe de France). Après avoir planté les banderilles, il lui reste à porter l'estocade. Le Bosniaque livre d'ailleurs la recette du succès : « Dans notre jardin, on doit montrer qu'on est les plus costauds. Nous devrons canaliser nos émotions, garder la tête froide pour aller chercher la victoire. » Evidemment, l'OM, seulement sixième de la compétition, ne l'entend pas ainsi. On devine les Marseillais motivés et même remontés par leur nouvel entraîneur José la caution Marseillaise. Tous unis pour ne plus perdre contre Paris. Ils auront le match de jeudi à Newcastle (0-0) dans les jambes mais de là à imaginer que les Phocéens mettront genou à terre... « Pour nous, l'honneur et la fierté sont en jeu », glisse la caution Marseillaise. Il est vrai que face à Paris, l'OM est au carrefour de la gloire et du ridicule. Dans un Parc des Princes en tenue de gala, et alors que le match se jouera à guichets fermés (42 000 spectateurs dont 1 000 Marseillais), tout a été fait pour que la partie se déroule en toute sécurité. Si, en plus, le spectacle s'invitait au rendez-vous, le football français vivrait décidément un printemps de rêve.
[/color][/size][/font]
Pixie a écrit :
Bah tu les dis toi meme c'est vrai chaque année et chaque année je suis comme un fou devant ma télé :smoke1:
Mais bon [b]je comprend que ça ne t'interesse pas[/b], moi par exemple ce sont les matchs de l'edf qui ne me font ni chaud ni froid, chacun son truc
Pi quand je lis les déclarations de cet abrutti d'hallilodzic
... ça me remonte encore plus (le seul gros con à avoir jeté de l'huile sur le feu pour ce match là c'est à noter au cas ou il y ait encore des incidents dans les tribunes, un jour la ligue devra sanctionner ce genre de propos incitant à la castagne avant ce genre de chocs
)
Nuance, ça ne m'intéresse pas plus qu'un autre match cette année. En temps normal, je suis le premier à vociférer après l'arbitre et les parisiens, mais là ... Enfin je suis tout de même rentrer plus tôt que prévu pour voir ce sale match, on se refait pas.
J'étais plus enthousiaste et "rageur" pour le précédent match entre les deux clubs.
boeuf mode a écrit :
en même temps, avec un vasistas, c'est pas facile, note bien ! 
D'où la porte-fenêtre même si ça a le don de t'impressionner. 
- Voilà 1-0, match perdu d'avance, ils nous restent plus qu'à blesser un maximum de ces fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir, histoire de pas partir les mains vides.

- Ce match nous rapelle cruellement qu'on a une equipe de bouse, au mieux une equipe de coupe mais pas grand chose d'autres.
On voit bien nos limittes, je suis trop gaché!
Il y a un gros travail à fournir au mercato quand meme, ca craint!
Z'avez vu la gueule du banc? 
- J'arrive meme pas en leur en vouloir
, pourtant c'est evident qu'hormis la fatigue, l'equipe n'aborde pas le match comme elle le fait en UEFA!
- Pas de carton, bordel, attentat et pas de carton!!!
Et canal qui dit qui n'a pas de volonté mais bouse il arrive comme un bourrin par derriere, c'est scandaleux! c'est rouge ça bordel!!!!!
Bré enculé, punaise!
- Faut tout miser sur la coupe d'Europe, c'est mieux qu'une simple consolation, et en plus ça fait trop longtemps qu'on a pas gagné un titre. On serait l'unique club français à posséder deux coupes d'Europe en vitrine, moi ça me botte.
J'arrive même pas à rester devant ma télé tellement j'ai honte de cette impuissance chronique.
- Yes Ferreira c'est ça!!! :mf_dribbl
- Fiorese fait sa tarlouze

- pathétique, on dirait une équipe qu'on envoit à l'abatoire.

- On est à la rue comme jamais, les joueurs sont morts, ca sent le 3-0 hommage à Perrin

- je suis quand furieux qu'ils puissent pas tenir un 0.0, c'est dingue ça, contre Paris, c'est un minimum et rien, que dalle et j'entends déjà les excuses de la fatigue, excuse légitime mais pas contre Paris, on se doit de se sublimer contre Paris!
Le joueur doit venir dans l'esprit de vendre sa mere contre un resultat contre ces fi... et là ils se cachent d'entré derriere la fatigue, ça m'ennerve!
- superbe arret de Fabien en deux fois!
Et moi qui révait de gagner et plonger Paris dans le doute... 
- Les joueur sont peut-être à l'image de certains supporters...
Ils pensent à l'UEFA...
Ou alors Paris n'a pas une équipe aussi pourrie que ce qui est dit un peu partout 
- je choisis la premiére option, plus réaliste.
- pour moi l 'UEFA passe dabord par un résultat se soir
la coupe est loin d'etre pleine
- Dites pas que Paris joue mal...

- Paris est une belle équipe de bouse et nous on se chie dessus.
Voilà maintenant, on tient notre syndrome paris pour un minimum de dix ans.
- En plus, si le score en reste là, on pourra faire un sale jeu de mot (jamais 607...).
Ok je sors 
- minable les cris de singe sur Meité, minable!!!

- 2-0

- Ha ça va etre la fatigue qui nous fait subir une nouvelle humiliation

Yankee a écrit :
minable les cris de singe sur Meité, minable!!! 
C'est plus que minable, c'est honteux et j'aimerais bien qu'on dégage définitivement ceux qui font ça, ce sont vraiment des connards :ph34r:
Faudrait les ficher et les interdir de stade, marre de ces crétins !
Cobl a écrit :
premier gol de Koke tonight 
Ce gamin à fait 3 accélérations contre Lyon et depuis on en fait des caisses
ce soir il été comment dire
non il n'y a pas de mot
mais bon il devait etre fatigué lui aussi :smoke1:
Bon allez j'ose encore une fois critiquer le josé :soccer_h4 5-4-1 et rien d'autre c'est un peu limité pour un coach non ?
Match perdu par josé car à ne jamais jouer au ballon (mis a part l'inter au vel) on ne peux pas aller loin...
Tactique limitée pour coach limité voila notre avenir :mf_dribbl
Quand à l'uefa quand on jouera contre une vraie equipe de football onj pourra juger
Match de bouse plein le cul 
- Bah tu vas pas interdire tout un virage
Ils ne sont pas qu'une poignée pour que ça s'entende comme ça, faut pas se voiler la face. 
- la caution Marseillaise a peut de monde pour ce match, beaucoup de blessés, notement devant. Il pouvait faire difficelement autre chose que le 5/4/1...
Je suis d'acord, ce soir, on montre la meme impuissance qu'il y a 2 mois, cad, tu peux jouer 10 plombes, tu fera rien!
Chaques actions de Paris fait peur , il peut y avoir encore une grosse rouste, ce serait pas volé pour Paris.
- Tous, faut TOUS les virer, rien à battre que ce soit un virage entier

- L'OM est plus qu'à la rue, ils ne jouent pas...
A part Barthez, j'ai rien vu d'autre 
- il est tout pourri ce match!!!
Meme pour vous les parisens, j'ai l'impression que vous n'etes pas plus contents que ça!
Comment il peut y avoir l'OM de jeudi et l'OM de ce soir??? :mellow:
Dav_ a écrit :
L'OM est plus qu'à la rue, ils ne jouent pas...
A part Barthez, j'ai rien vu d'autre 
Meme Drogba est à caguer , il se bat plus des qu'il perd le ballon!
punaise si Marlet était là on aurait gagné! 
- La fraicheur physique et l'enjeu ne sont pas les memes

- bouse ca fait pas tout!
Ne dit t-on pas que l'euphorie de la victoire doit transander les joueurs?
bouse ils font un truc enorme en uefa et là rien ils donnent une fois encore leur cul et notre fierté, ras le cul!
Moi ca me rend fou de perdre contre eux!
Mais quand on les voit jouer, on arrive meme plus à s'ennerver tellement la defaite est evidente. 
- Yankee, ça fait deux mois que l'OM joue en coupe d'Europe différemment qu'en championnat.
Bastia, Rennes et compagnie, on l'a bien vu.
Bon après les joueurs marseillais ont l'air plus fatigué qu'à l'habitude (le jeu anglais peut être éprouvant quand on ne le connais pas).
- Si on se qualifie pour la finale, j'en ai rien mais alors rien, à foutre de ce match qui ne peut faire bander que des parisiens privés de coupe d'Europe :mf_doctor
- MAGNIFIQUE BATTLES

- [mode on/:mauvaise foie]prefere etre battu par le PSG et gagner l'uefa[ mode off] en fait j'aurais bien aimé gagné les deux

- 3 defaites contre Paris cette année :lmfao: [size=1][color=silver](dont deux avec josé la caution Marseillaise) [/color][/size]
Pixie a écrit :
3 defaites contre Paris cette année :lmfao: [size=1][color=silver](dont deux avec josé la caution Marseillaise) [/color][/size]
Arrête un peu TOUT le monde sait très bien que c'est uniquement de la faute au Troyen, y compris la défaite d'aujourd'hui. Enfin comment peut-on laisser un Drogba archi cramé sur la pelouse.
akfredo a écrit :
[mode on/:mauvaise foie]prefere etre battu par le PSG et gagner l'uefa mode off] en fait j'aurais bien aimé gagné les deux 
Faudrait deja gagner l'uefa ce qui semble utopique si on joue contre Valence en finale
pi franchement avant de penser à gagner quoi que ce soit faudrait commencer à jouer au football un peu parce que là ça devient lassant le tous derierre et DD devant
Defaite archi logique contre une equipe superieure à LIverpool Milan ou Newcastle il y a juste un arbre qui cache la foret et quand on perdra en uefa la saison sera bien bien merdique comme le bilan d'la caution Marseillaise...
ET SI ON LA GAGNE CETTE COUPE DE L'UEFA JE MET LA PHOTO DE MON CUL SUR CE FORUM AFIN QUE VOUS PASSIEZ UN PAR UN POUR M'INSERER UN TRUC A L'INTERIEUR :smoke1:
punaise pourvu qu'on la gagne :mf_dribbl
- Franchement, je m'en fous complètement...
Je n'aime pas réagi lors du but de Batlles...
L'objectif est la coupe UEFA, alors un choc ridicule contre Paris... 
Pixie a écrit :
Faudrait deja gagner l'uefa ce qui semble utopique si on joue contre Valence en finale
pi franchement avant de penser à gagner quoi que ce soit faudrait commencer à jouer au football un peu parce que là ça devient lassant le tous derierre et DD devant
Defaite archi logique contre une equipe superieure à LIverpool Milan ou Newcastle il y a juste un arbre qui cache la foret et quand on perdra en uefa la saison sera bien bien merdique comme le bilan d'la caution Marseillaise...
ET SI ON LA GAGNE CETTE COUPE DE L'UEFA JE MET LA PHOTO DE MON CUL SUR CE FORUM AFIN QUE VOUS PASSIEZ UN PAR UN POUR M'INSERER UN TRUC A L'INTERIEUR :smoke1:
punaise pourvu qu'on la gagne :mf_dribbl

- Bon y'a un big match entre Madrid et le Barça de Ronnie, ca va etre terrible!!!
Enfin du foot :mf_laughb
- Comme tu dis enfin du vrai foot ...
- Juste pour vous dire que c'est la mi-temps en ce moment :Pixie
Pixie a écrit :
Comme je pense que l'OM a toutes ses chances, même contre Valence, j'en prend note 
Pixie a écrit :
Ce gamin à fait 3 accélérations contre Lyon et depuis on en fait des caisses
ce soir il été comment dire
non il n'y a pas de mot
mais bon il devait etre fatigué lui aussi :smoke1:
C'est sûr que c'est facile pour lui de jouer un match comme celui-ci avec peu de minutes dans les jambes.
Pixie a écrit :
Bon allez j'ose encore une fois critiquer le josé :soccer_h4 5-4-1 et rien d'autre c'est un peu limité pour un coach non ?
Sais-tu que les starlettes Mido et Marlet que Perrin a recruté sont toujours bléssées et qu'on n'a pas trop le choix ? Et puis, le 5-3-2, le 3-3-2-2, le 3-4-2-1, tout ça, c'est la caution Marseillaise. Peut-être que tu es trop fixé sur le 4-4-2 de Perrin pour le comprendre.
Pixie a écrit :
Match perdu par josé car à ne jamais jouer au ballon (mis a part l'inter au vel) on ne peux pas aller loin...
Tactique limitée pour coach limité voila notre avenir :mf_dribbl
Je crois que tu es encore plus drôle quand tu es malade. Match perdu par José ?
Tu devrais faire les blagues pour Carambar. Ca ferait rire les petits. Les joueurs étaient fatigués, c'est tout. Il est tellement limité que l'OM est en demi-finale de l'UEFA. Et, question, jouer au ballon, je n'ai jamais vu ça avec Perrin en 18 mois ou alors cite-moi un match.
Pixie a écrit :
Quand à l'uefa quand on jouera contre une vraie equipe de football onj pourra juger 
:mf_laughb :mf_laughb
Pixie a écrit :
Match de bouse plein le cul 
C'est pas grave. Avec le comique Perrin, on se prenait 3-0 régulièrement.
2-1, c'est mieux déjà. 
- Paris a pas mal joué quand même...
[Mode chambrage on]
On est où ici ?
![[Image: 1036595153_gif.gif]](http://smileyonline.free.fr/images/gif/drapeau/vignette1/thumbnails/1036595153_gif.gif)
[/Mode chambrage off]
Vodevil a écrit :
Enfin comment peut-on laisser un Drogba archi cramé sur la pelouse.
Tu voulais mettre Barry en pointe ?
- Tiens je retourne me coucher va le grand Old Trafford m'expliquera le football une autre fois je suis pas vraiment d'humeur là pi que quelqu'un lui explique enfin une fois pour toutes que je me fout completement d'Alain Perrin parce que là ça devient penible

- D'accord Vizir , j'aime bien tes réactions à chaque fois à mes posts. Si je suis pénible, pas de problème.
Prends bien soin de toi.
Dav_ a écrit :
Tu voulais mettre Barry en pointe ?
Ben oui tient, il aurait pu se défouler le minot et faire plaisir à ses parents en passant à la télé.
- Faut dire que Old, t'y vas pas avec des pincettes

Vodevil a écrit :
Ben oui tient, il aurait pu se défouler le minot et faire plaisir à ses parents en passant à la télé.
Je t'adore toi :lmfao:
- Si j'avais été à la place du Nigot, j'aurais l'équipe B de toute façon...
L'objectif est unique désormais: gagner la coupe UEFA!
En championnat, tout est perdu depuis Metz, donc pas besoin de chercher midi à 14H, on a perdu, c'est normal, les joueurs étaient morts... et pas motivés
Maintenant, la caution Marseillaise doit privilégier l'UEFA
- oué a fond pour la coupe uefa, deux coupes d'europe ça serait bien et unique pour un club français...:mf_napole
ya pas de mérite de toute façon pour paris a gagner un match quand l'om a fait 20 matchs de plus sur toute la saison...
pendant qu'ils été à la plage "en récupération" notre cher om combattait courageusement à saint james park....
Nil Sanyas a écrit :
Faut dire que Old, t'y vas pas avec des pincettes 
Je n'aime pas les critiques injustes et sans fondement aucun. Et, je ne crache pas sur mon équipe au bout d'une défaite, même contre Paris, alors qu'elle nous a fait vivre de très beaux moments ces dernières semaines.
Les joueurs sont logiquement fatigués et ont fait ce qu'ils pouvaient faire face à des joueurs qui n'ont pas joué depuis presque deux semaines.
- cramé... tout le monde l'était côté phocéen... l'europe ça use les souliers et aussi les crampons... voir la présipauté face à naoned...
Sorin, Paulette et Ljuboja, c'est quand même du ballon... 
Old Trafford a écrit :
D'accord Vizir , j'aime bien tes réactions à chaque fois à mes posts. Si je suis pénible, pas de problème.
Prends bien soin de toi.
Je suis en plein reve là
tu passes ton temps à me chercher à te fouttre de ma geule (blagues carambar... et j'en passe) pi tu fais le mec vexé 
Old Trafford a écrit :
Je n'aime pas les critiques injustes et sans fondement aucun. Et, je ne crache pas sur mon équipe au bout d'une défaite, même contre Paris, alors qu'elle nous a fait vivre de très beaux moments ces dernières semaines.
Les joueurs sont logiquement fatigués et ont fait ce qu'ils pouvaient faire face à des joueurs qui n'ont pas joué depuis presque deux semaines.
Je ne crache sur AUCUN JOUEUR jamais (pitetre une fois Skacel mais bon...) le Koke ce soir je dit juste qu'avant d'en faire une vedette il faudrait le voir jouer quand au reste je donne mon avis et VICTOIRES ou DEFAITES je ne change pas de direction contrairement à beaucoup, je dis depuis le debut qu'la caution Marseillaise n'est pas l'entraineur qu'il nous faut et je m'y tiens
en expliquant que les victoires en UEFA ne sont pas convaincantes pour moi ET JE M'Y TIENS :mf_farmer quand au championnat c'est cathastrophique et je m'y tiens (meme aprés le hold up Lyonnais)
POINT BARRE :Pixie
Pixie a écrit :
Je suis en plein reve là
tu passes ton temps à me chercher à te fouttre de ma geule
Quand tu dis que la défaite de ce soir est celle d'la caution Marseillaise, c'est difficile de faire autre chose. Ou alors, dis-moi ce qu'il aurait dû faire pour gagner ? Quels joueurs alignés ? Quelle tactique ? Si tu me réponds et me démontres que tu avais une meilleure équipe à aligner, ou une meilleure tactique, je dirai sans problème qu'la caution Marseillaise est responsable de la défaite de ce soir.
- bon les gars on se calme avant de sombrer dans le ridicule qui ne tue pas heureusement ! bon, l'OM a été piétiné mais la condition physique des olympiens semblait précaire... pas une raison de se foutre sur la gueule, si ???

Old Trafford a écrit :
Quand tu dis que la défaite de ce soir est celle d'la caution Marseillaise, c'est difficile de faire autre chose. Ou alors, dis-moi ce qu'il aurait dû faire pour gagner ? Quels joueurs alignés ? Quelle tactique ? Si tu me réponds et me démontres que tu avais une meilleure équipe à aligner, ou une meilleure tactique, je dirai sans problème qu'la caution Marseillaise est responsable de la défaite de ce soir.
Ha non mais moi je ne suis pas un grand technicien, vous m'avez suffisamment expliqué qu'Alain Perrin etait une chevre pour que je puisse dire qu'la caution Marseillaise avec UN SEUL SCHEMA DE JEU ne peut pas aller loin surtout quand celui ci consiste à ne pas jouer au ballon et attendre l'adversaire (il le dit lui meme dans la presse)
La limite du coach qui motive les troupes sans aucune tactique est maintenant atteinte alors voila mon avis je pensais avoir à dire ça la saison prochaine mais je le dit avant la fin du championnat et avant une eventuelle defaite en UEFA tu vois je ne change pas de direction mais encore une fois j'aimerai tellement me tromper
J'aimerai quand meme vous montrer mon cul en photo aprés un voyage en suede 
- Hum, pour la condition physique, peut-être que certains joueurs qui avaient évolués contre Lille (même s'ils semblent moins forts que les "titulaires") méritaient de jouer non ?
Surtout après leur victoire.
Ce n'est qu'une supposition, car jouer en Angleterre, a fortiori contre Newcastle, est très éprouvant c'est indéniable. Flamini a énormément courru par exemple.
- aprés liverpool, l'inter. zêtes pas un peu durs de critiquer de la sorte la caution Marseillaise?
- Ca ne t'étonnera pas Vizir si je considère que cela ne répond nullement à mes questions.
Et donc, je conclus qu'la caution Marseillaise n'est pas responsable de la défaite de ce soir.
P.S. Dire qu'la caution Marseillaise a un seul schéma de jeu et dire qu'il n'a pas de tactique est plutôt contradictoire. 
LXhere a écrit :
aprés liverpool, l'inter. zêtes pas un peu durs de critiquer de la sorte la caution Marseillaise?
idem que l'elixir : je l'aime bien la caution Marseillaise !!! :mf_doctor
LXhere a écrit :
aprés liverpool, l'inter. zêtes pas un peu durs de critiquer de la sorte la caution Marseillaise?
Bon je repond puisque ça m'est adréssé contre Liverpool au match aller j'ai vu 11 mecs en defense avec un grand gardien et des attaquants adverses maladroits on a fait un hold up :ph34r:
Au match retour j'ai vu une premiere mi-temps ou on s'et fait massacrer à 11 contre 11 puis l'arbitre nous file un coupe de main et tout bascule (avec l'arbitre d'OM-Inter on aurait été éliminés
Contre Milan au match aller j'ai vu un trés bon match de football digne des prestations contre Porto ou le réal en debut de saison du vrai football comme je n'en avais pas vu depuis un moment (le seul match sous l'ere la caution Marseillaise)
Inter-OM meme constat qu'à Liverpool ou Newcastle ou est tous derierre on attend que les attaquants aient les pieds carrés pi on fait un hold up
Bref on ne fait pas une saison avec ça on fait des coups en coupes face à des equipes qui ont de pretigieux que le nom
Dans la meme lignée on peut rajouter le hold up façon guingamp effectué à Lyon :cowboy:
Old Trafford a écrit :
Ca ne t'étonnera pas Vizir si je considère que cela ne répond nullement à mes questions.
Et donc, je conclus qu'la caution Marseillaise n'est pas responsable de la défaite de ce soir.
P.S. Dire qu'la caution Marseillaise a un seul schéma de jeu et dire qu'il n'a pas de tactique est plutôt contradictoire. 
Bah tu sais Yankee à essayé de m'apprendre le football il y a quelques semaines aujourd'hui c'est toi je vous remercie de vos effort les gars mais je souffre d'un mal incurable visiblement...
Old Trafford a écrit :
Non c'est pas contradictoire, tu peux très bien dire : "bon les gars, j'en veux 4 derrière, 4 au milieu et 2 devant et puis pour ce qui est du ballon ... ben vous faites au mieux ça vous va ?"
Les consignes tactiques et la disposition sur le terrain sont pas tout à fait la même chose.
Enfin, on a perdu que 2-1, score plus qu'honorable, je signe tout de suite pour le même chaque année. Quel bonheur. 
Vodevil a écrit :
Non c'est pas contradictoire, tu peux très bien dire : "bon les gars, j'en veux 4 derrière, 4 au milieu et 2 devant et puis pour ce qui est du ballon ... ben vous faites au mieux ça vous va ?"
Les consignes tactiques et la disposition sur le terrain sont pas tout à fait la même chose.:
D'accord Veau Urbain, sauf qu'il faut vraiment avoir une très piètre opinion d'la caution Marseillaise pour croire qu'il dit "je veux 4 derrière, etc." Le jeu de l'OM semble plus fluide qu'il y a quelques mois quand même, non ? 
Old Trafford a écrit :
Le jeu de l'OM semble plus fluide qu'il y a quelques mois quand même, non ? 
Ben moi je trouve pas :thumbup:
- Newcastle-Chelsea : 2-1. 2 buts (Ameobi et Shearer) où Desailly s'est fait larguer (il a été remplacé juste après le 2ème but). Arsenal, champion d'Angleterre.
Pixie a écrit :
Ben moi je trouve pas :thumbup:
Regardes la cassette de Strasbourg-OM ou OM-Lyon. :mf_farmer
- le match de porto et contre le Real, deux beaux matchs de bouse! sous perrin on a jamais vu de jeu, avec la caution Marseillaise oui ! ( Pixie tant que tu m'auras pas redonnné les pleins pouvoirs je ferais la critique systématique
)
Old Trafford a écrit :
Regardes la cassette de Strasbourg-OM ou OM-Lyon. :mf_farmer
Regarde celle d' OM-Bordeaux ou de Bastia-OM :mf_farmer
- Faites gaffe à Newcastle sérieux...
Faudra non seulement une grande attaque, mais surtout une défense ENORME !!!!
Mais bon ça va, vous n'avez pas (encore) Desailly 
LXhere a écrit :
le match de porto et contre le Real, deux beaux matchs de bouse! sous perrin on a jamais vu de jeu, avec la caution Marseillaise oui ! ( Pixie tant que tu m'auras pas redonnné les pleins pouvoirs je ferais la critique systématique
)
Tu perds la memoire ma parole 3 Matchs sur 4 de grande qualité contre deux des meilleures equipes européennes (demande à Lyon à propose de Porto)
4 défaites certes mais quels matchs face a des equipes qui nous etaient superieures
Tiens 2-1 pour le Barça, le plus mauvais entraineur de l'histoire du barça qui reviens à 4 points du réal
en voila un a qui on a bien fait de laisser du temps non ? :mf_farmer
- je vous conseille d'aller voir les avis des opiomanes aprés le debut de saison
equipe magnifique entraineur impec et christanval grand defenseur
ça calme...
Pixie a écrit :
Regarde celle d' OM-Bordeaux ou de Bastia-OM :mf_farmer
Matchs avant l'UEFA. Même Monaco a du mal à se concentrer sur la L1 et l'Europe. Cela veut dire que Deschamps est mauvais ? Que leur match contre Nantes reflète toute leur saison ? 
Nil Sanyas a écrit :
Faites gaffe à Newcastle sérieux...
Faudra non seulement une grande attaque, mais surtout une défense ENORME !!!!
Mais bon ça va, vous n'avez pas (encore) Desailly 
C'est clair, c'est loin d'être gagné. Bon, il faut dire que Marcel a été énorme aujourd'hui. Il paraît qu'il vient à l'OM. 
Old Trafford a écrit :
Matchs avant l'UEFA. Même Monaco a du mal à se concentrer sur la L1 et l'Europe. Cela veut dire que Deschamps est mauvais ? Que leur match contre Nantes reflète toute leur saison ? 
Arrete c'est mortel là strasbourg c'etait quand par rapport au réal ? et Lyon ?
Heu sinon pour le match entre Newcastle Chelsea Desailly à été essstraordinaire avec un marquage délirant sur Ameobi pour l'egalisation de Newcastle et Shearer se marre encore du marquage du grand Marcel sur le second but :mf_dribbl (quel but
)
Pixie a écrit :
Heu sinon pour le match entre Newcastle Chelsea Desailly à été essstraordinaire avec un marquage délirant sur Ameobi pour l'egalisation de Newcastle et Shearer se marre encore du marquage du grand Marcel sur le second but :mf_dribbl (quel but
)
Bein, c'est ce que j'ai dit plus haut. Le "énorme" était ironique. :mf_bond: A noter que Newcastle a perdu Woodgate.
- J'avais compris pour Desailly
par contre d'aprés Campadoc Woodgate à pas grand chose et Campadoc s'y connait en bobos 
- Fait caguer . Défaite logique. Je préfère quand Paulette est en forme...
Sans prendre partie au ping-pong (quoique...)Oldy-Pixou, ça commence à me casser les coroñes de n'avoir qu'un seul attaquant....d'autant que nos 6 milieux ont été transparents.
Enfin, pour moi outre la 6ème défaite consécutive, c'est surtout la super occasion de recoller à Auxerre et Sochaux qui m'ennuie...
Pixie a écrit :
y a comme un bug là non ? 
J'avais mal compris ton post. Désolé Vizir.
bon, confirmation : Woodgate out pour la fin de saison. http://www.skysports.com/skysports/article/0,,31-1132627,00.html
- Héhé je l'avais dit il est trop fort ce Campadoc

mac-boulette a écrit :
Enfin, pour moi outre la 6ème défaite consécutive, c'est surtout la super occasion de recoller à Auxerre et Sochaux qui m'ennuie...
Pareil, d'autant que jouer l'Europe est important pour les finances de l'OM et pour attirer les joueurs. 
- Bah vi c'est bien le probleme
pas de coupe d'europe pas glop pas glop pour faire venir les joueurs par contre pas de coupe d'europe = joueurs en forme la saison prochaine :Pixie
15 Matchs de plus que Paris cette saison ça calme 
Old Trafford a écrit :
bon, confirmation : Woodgate out pour la fin de saison. http://www.skysports.com/skysports/article/0,,31-1132627,00.html
Heu, pour l'instant, rien de définitif, Robson "craint que" mais faut attendre les examens :mf_doctor
Old Trafford a écrit :
D'accord Veau Urbain, sauf qu'il faut vraiment avoir une très piètre opinion d'la caution Marseillaise pour croire qu'il dit [b]"je veux 4 derrière, etc."[/b] Le jeu de l'OM semble plus fluide qu'il y a quelques mois quand même, non ? 
C'était un exemple bien sûr, sinon au niveau du jeu ça vole pas très haut, la seule chose qui est réellement changée à mon avis, c'est que l'équipe forme un bloc plus soudé et qu'il y a une plus grande solidarité entre les joueurs sur le terrain.
- Moi aussi je suis de ceux qui pensent quAnigo est un grand illusioniste et que les effets de sa poudre aux yeux commencent a s'estomper !
Il est evident que pas mal de joueurs étaient cramés (Drogba a la rue..) mais il faut quand avouer que les capacités tactiques du José semble limité pour le moment ! Il a apporté ce supplément d'ame tant désiré par Bouchet au détriment d'apports tactiques... Enfin si ca magie peut faire illusion jusqu'a la finale de la coupe de l'UEFA je prends de suite !
- Olala quelle catastrophe ! :lmfao:
C'est quoi la priorité pour vous en ce moment ? Le match d'aujourd'hui ou celui de l'UEFA ? Je me contrefous de ce qui s'est passé cet après midi. Pour preuve j'ai volontairement raté la rencontre pour profiter du soleil. 
Scred a écrit :
Moi aussi je suis de ceux qui pensent quAnigo est un grand illusioniste et que les effets de sa poudre aux yeux commencent a s'estomper !
Il est evident que pas mal de joueurs étaient cramés (Drogba a la rue..) mais il faut quand avouer que les capacités tactiques du José semble limité pour le moment ! Il a apporté ce supplément d'ame tant désiré par Bouchet au détriment d'apports tactiques... [b]Enfin si ca magie peut faire illusion jusqu'a la finale de la coupe de l'UEFA je prends de suite ![/b]
C'est tout le mal qu'on espère.
- http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1260
Cr fini 
Campana a écrit :
Heu, pour l'instant, rien de définitif, Robson "craint que" mais faut attendre les examens :mf_doctor
J'ai mis ce lien car c'est le seul que j'avais. L'info quant au caractère définitif, je l'ai vu sur la BBC, c'est le doc de NUFC qui était interviewé il y a 1 heure et il a constaté l'étendu des dégâts.
Old Trafford a écrit :
J'ai mis ce lien car c'est le seul que j'avais. L'info quant au caractère définitif, je l'ai vu sur la BBC, c'est le doc de NUFC qui était interviewé il y a 1 heure et il a constaté l'étendu des dégâts.
Bon, bah, voilà la meilleure nouvelle de la journée 
- Bah Hemdani sera p'tetre pas là ça compense non ? :ph34r:
Pixie a écrit :
Bah Hemdani sera p'tetre pas là ça compense non ? :ph34r:
[size=1]J'ai confiance en Philou, il va nous sortir le match de l'année[/size] 
Campana a écrit :
[size=1]J'ai confiance en Philou, il va nous sortir le match de l'année[/size] 
heu je sais plus quoi dire
arf bouse Campana va pas bien 
- Si la caution Marseillaise estime que certains étaient plus fatigués que d'autres, il n'avait qu'à piocher dans ceux qui n'ont pas jouer en Angleterre. Des fois je ne comprends pas ou il veut en venir.
- Bon voilà...je suis en plein désarroi...
J'encouragerai donc l'Olympique Lyonnais jusqu'à la fin du championnat, je ne veux pas voir PSG être sacré et de deux maux, je préfère choisir le moindre...
Lorenzin a écrit :
Olala quelle catastrophe ! :lmfao:
C'est quoi la priorité pour vous en ce moment ? Le match d'aujourd'hui ou celui de l'UEFA ? Je me contrefous de ce qui s'est passé cet après midi. Pour preuve j'ai volontairement raté la rencontre pour profiter du soleil. 
Sauf que cela peut avoir des conséquences psychologiques sur les joueurs...
Mais heureusement, Metz arrive, franchement, profitez en pour les atomiser...
Histoire d'être bien dans la tête avant Newcastle.