Valence, trop fort pour nous?- en attendant l'édito du beau vit dé, j'ouvre ceci...essentiellement pour tester l'optimisme ambiant et vous faire part de mes craintes.
Valence semble intouchable même sur un match....meilleure défense de la Liga, deuxième meilleure attaque, aucun point faible sur le papier, une équipe qui joue ensemble (@ le new yorkais) depuis lurette et qui aborde la finale en toute décontraction puisque leur objectif prioritaire (Liga, qualif pour la LdC) est déjà atteint.
Alors quelle tactique le 19 mai, quel onze de départ?
....et si seule la bonne Mère pouvait nous aider ?
Cobl a écrit :
une équipe qui joue ensemble (@ le new yorkais)
Je voulais dire une equipe qui a muri ensemble, qui a eu le temps de trouver ses automatismes.
P.S. Le "beau vidé", c'est du New Yorkais aussi.
Cobl a écrit :
Plus sérieusement, je ne suis pas enclin a l'optimisme pour ce match. Mais, je me dis que contre Liverpool, Lyon, l'Inter, et Monaco hier (meme si on a perdu), on ne partait pas favoris non plus. Je crois qu'il n'y a rien de mieux que s'epargner cette pression qui pese sur les epaules des favoris. En esperant de plus que les espagnols nous prennent de haut et tombent dans l'exces de confiance.
Cobl a écrit :
....et si seule la bonne Mère pouvait nous aider ?
:mf_popean
Qui a vote pour la defaite des notres ? :ph34r:
- j'ai pas voté pour, je pressens la défaite des notres, nuance
...et je faisais référence à la beauté du sexe du boeuf nantais, rien de vide là dedans :mf_bond:
- Pour ce qui est de la tactique, je pense qu'la caution Marseillaise devrait reconduire son 5-3-2 ou son 5-4-1. Tout dependra de l'etat de sante des attaquants, Drogba, Marlet ( blesse aussi hier), Mido (sans nouvelles
).
- Mido c'est mort
La tactique peu importe tant qu'on ne reste pas acculé dans nos 30 metres.
Je signe pour un un vieux 1/0 avec un but du pointu des 50 metres devié par une botte de terre influencé par le vent!!! 
- :lmfao:
En fait, je suis comme Cobl, je pense qu'ils sont intouchables. 
- Faut pas...
J'avoue etre moins confiant depuis le prix des places, c'est important ça, pour moi le public est primordial et il va manquer!
Ce qui m'ennerve d'autant plus que l'OM ne fait pas encore de geste!
Mais quand meme, ce qui y seront feront honneur et vont s'arracher donc j'y crois encore!
Puis y'a des fois, tu sens que tu vas gagner, c'est comme ça, ben là je sens qu'on va gagner, va savoir pourquoi.
Curieusement autant selon quand on marquera on pourrait se rendre le match facile. On sait que dans les finales, fermés , le premier qui marque gagne souvent 
- avis de gros temps...
ne serait-ce que par superstition... a voté...
- Mais vous etes trop pessimiste, si les joueurs font comme vous on est mort!
Faut leur marcher dessus, bat les coroñes de leurs stars, on leur marche dessus et apres on voit mais ca risque de psser.
Il faut y aller comme des guerriers, en commando, rien laché etre pret à se saigner,à mourir pour la maillot pour ce match, voilà comment faut l'aborder, leur rentrer dedans, rien laisser pas un espace, pas un ballon les harceller, les prendre à la gorge.
Fauut intensifier le défi physique tel que leur niveau technique soit inefficace, qu'ils ne peuvent plus avoir la lucidité d'être techinique!
Voilà mais surtout bordel, faut leur marcher dessus d'entré, cash!
Elle est à nous la coupe!!! 
- c'est de l'ordre du signe indien. une sorte de rite veau doux pour vaincre les maléfices...

- A voté, de confession pessimiste en général, je déroge à mes principes et surfe sur une vague d'optimiste pour croire en la victoire.
Position idéal pour nos OMs, on ne part pas favori, Valence semble intouchable, ils sont décontractés. Comme seul atout ils ne voient que Drogba et vont le museler en se disant qu'après ça ils ne pourront rien leur arriver.
C'est sans compter sur Méite qui va nous refaire le coup de Boli. 1993-2004 meme combat :soccer_h4
- :starwars: ouais c'est ça il faut aller le couteau entre les dents et puis pour les spanish , la ligua est plus importante mais avec un 5-4-1 et un drogba affuté tout est possible!!!
une seule chose il ne faudra pas se laisser dominer à tire la nigot!!!!!!!:Pixie
[size=1][/size]
[size=1][/size]
[size=1][/size]
[size=1][/size]
[size=1][/size]
[size=1]sorry,c'etait plus fort que moi!!!![/size]
- A voté aussi ........
mais j'hallucine quand je vois le résultat , d'accord avec Yankee si les supporters y croient déja pas où va t'on ?? qu'il soient plus forts que nous c'est une évidence, mais bordel c'est qu'un match et une finale de surcroît..... qu'est ce que c'est que ce défaitisme !!!!
- Je pense aussi que Valence va jouer sans pression, ça pourrait être notre chance.....
Aprés, :mf_popean devrait y être aussi pour quelque chose...
- Sur un match, tout peut arriver, inutile de rappeller les matchs cette saison qui nous ont offert des surprises de taille.
Alors soit, pour beaucoup on n'est pas favoris.
Je crois que c'est du 50/50, si Valence possède de joeurs plus fort, on a démontrer du caractère qui va compenser tout ça.
Si on joue avec le syndrôme français pré-93, on a aucune chance.
Si on y va la fleur au fusil, on va gagner, du moins on perdra pas.
PS: les tireurs de penalty sont priés de s'exercer.
- Sur un match tout est jouable! (on a bien perdu contre l'etoile rouge)
Moi j'y crois
a voté......
- Ayant déjà voté [b]positivement[/b] pour MON (bon d'accord, NOTRE) équipe, je me permets de troller légèrement le topic pour signaler - une fois n'est vraiment pas coutume ! - le numéro de France Football d'aujourd'hui : 12 pages sur l'OM de légende (une galerie de portraits très instructive pour les minots et les autres - ledit Georges Parpayoune trainerait-il céans ? Hein M. Profonde ??? -) et deux pages sur Valence pour se faire une meilleure idée du bestiau.

PS : Ce n'est pas de la pub, mais je ne scannerai rien alors... 
- Moi personnellement je l'a sent bien enfin si jamais Monsieur la caution Marseillaise laisse Marlet sur le banc pendant tout le match, on a une chance.....jvoudrai pas dire mais ces performances sont assez minables. Des qui'ilo fait une acceleration, il perd la balle enfin c pathetique apart quelques jolis truycs mais vraiment tres rare, il merite pas sa place dans le onze contre Valence :Pixie
- Bien qu'on ait battu des équipes prestigieuses, je pense que Valence est quand même d'un autre niveau que Liverpool ou l'Inter. Moi franchement je le sens pas trop même si sur un match tout est possible, je préfère me dire que c'est pas jouable comme ça si on gagne, je serais encore plus aux anges

Felow a écrit :
PS: les tireurs de penalty sont priés de s'exercer.
A mon avis, Felow a le nez fin...
Je sens bien le match serré, 0-0 ou 1-1. Barthez encore en héros ? :thumbup:
En tout cas il est un peu manichéen ton sondage cobl, on peut aussi être perplexe et fortement hésiter 
- Bon, en meme temps, si Cobl avait inclus l'option "je suis perplexe et j'hesite", on serait a 100 % de vote pour cette option. :Pixie
Cobl a écrit :
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!
DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIERRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH ! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
CAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLL !!!
L'AAAAAAAAAARRRBBBBBBBBBBBBBBBBBITRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
CAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!
BBBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
Des joueurs enfermés dans un schéma de jeu qui va les conduire à une défaite cinglante ... [color=LemonChiffon][FONT=Fixdsys][SIZE=1](punaise si seulement on pouvait la gagner)[/SIZE][/FONT][/color]
- C'est sûr, tout le monde est d'accord pour dire que Valence est supérieur.
Tant mieux.
1) Face à un tel écart, on ne peut les battre qu'en laissant les tripes sur le pré, en oubliant les différences de niveau individuel et collectif, en se transcendant mentalement. Intrinséquement, y'a pas photo, mais j'ai vu tant de fois des matches basculer sur l'envie pure que je ne suis pas si inquiet que ça en fait...
C'est pour moi la seule solution pour qu'on fasse la fête jusqu'au petit jour et qu'on élève une statue à la caution Marseillaise
!
2) Soit on rate totalement le match et on perd bien, du genre 3-0... Comme ça, pas de regrets. Pour ma part, quitte à perdre, je préfère que ça soit largement, face à une équipe meilleure que nous sur le terrain ce jour-là. Et pas sur un but entâché d'une énorme faute d'arbitrage à la 89ème...
Mais il est évident que j'envisage la solution 1 
Cobl a écrit :
Bah toujours pareil le 5-4-1 qui cette fois encore en coupe est la meilleure solution.
[align=center]Barthez[/align]
[align=center]Ferreira, Meite, Hemdani, Beye, Dos Santos[/align]
[align=center]Marlet, Flamini, N'Diaye, Meriem[/align]
[align=center]Drogba[/align]
Si tout le monde est Ok Physiquement ça donnera ça avec pitetre Batlles à la place de Marlet sinon aucun doute possible.
- Je vote (à contre coeur) Valence. D'abord parce que c'est actuellement l'une des meilleures équipes d'Europe, voire la meilleure...en tout cas la plus aboutie. Avec trois finales européennes en quatre ans et deux titres nationaux en trois ans, les espagnols se situent clairement un ton au dessus de Milan, Liverpool et Newcastle, qui, dans leurs championnats respectifs, occupaient une position au classement à peu près équivalente à la notre (entre la 4e et la 6e place). Ensuite parce que, contrairement à beaucoup, je crois que, sur un match, surtout une finale, la probabilité de surprendre l'adversaire, de l'empêcher de developper son jeu, de réaliser un exploit tout simplement, est beaucoup plus mince que lors d'une double confrontation. A ce stade de la compétition, la logique est généralement respectée. Enfin, avec un DD incertain, qui, même s'il est rétabli pour la finale, aura certainement perdu un peu du rythme de la compétition, c'est pratiquement 50% de nos chances qui s'évaporent.
Je ne vois qu'un seul scénario possible et plausible au terme duquel Brahim Hemdani soulève la coupe, c'est celui qui consiste à effectuer un pressing monstrueux sur les espagnols et à se montrer assez solide derrière pour atteindre la fin des prolongations sur un score vierge. En d'autres termes attendre les tirs au but, et faire une prière.
- A voté... Valencia
Pourquoi? Car, en étant réaliste, c'est LE meilleur effectif européen. Cette équipe possède des joueurs exceptionnels à tous les niveaux (pas comme d'autres :thumbdown ). Avec un Aimar en meneur, un Baraja en récupérateur, un Ayala en charnière et Vicente-Mista-Angulo pour alimenter le secteur offensif, il n'y a rien à faire.
Je proposerais un 8-1-1, on joue le 0/0 et on gagne aux tirs aux buts 
ZERO a écrit :
Ensuite parce que, contrairement à beaucoup, je crois que, sur un match, surtout une finale, la probabilité de surprendre l'adversaire, de l'empêcher de developper son jeu, de réaliser un exploit tout simplement, est beaucoup plus mince que lors d'une double confrontation. A ce stade de la compétition, la logique est généralement respectée.
A non, je ne suis pas d'accord là-dessus...Moins il y a de matches, plus la proba de faire un exploit est élevée.
Les excellents parcours des petits en coupe de France ne seraient pas si fréquents en cas de matches aller-retour.[size=1][size=2]
[/size][/size]
- Je ne suis pas sur que la coupe de France soit un très bon exemple Kala, cette compétition n'est pas vraiment un objectif prioritaire pour les gros bras de L1 qui se consacrent généralement au championnat. Cela dit, même en coupe de France, la hiérarchie est très souvent respectée en finale. Valence a déjà été sacré champion d'Espagne et vise un doublé historique, sans oublier qu'ils ont déjà échoué à deux reprises en finale de ligue des champions alors qu'ils étaient considérés comme outsiders. Cette fois ils partent favoris...
- a voté Marseille.
car Valence faut pas déconner, joli ville mais bon ça reste de la L2.
une équipe de tapette qui joue des castagnettes avec des carboni'sés, du pain béni pour Drobga .
Aimar, le petit va se prendre une gifle dés le début, on le verra plus, le reste? les connais pas et j'en saurais rien de plus sur eux le 20 de ce mois.
- ça c'est parlé :thumbup:
On va les défoncer ! 
- D'accord avec mon cap'taine, comme en témoigne ma signature

- Je suis d'accord avec toi ZERO pour dire que Valence part favori.
Mais je suis content que ça se passe sur un seul match plutôt qu'en match aller-retour: ils sont vraiment forts et ne rateraient pas deux matches si importants.
Franchement, c'est jouable, moi j'y crois...... 
[size=1]
.......bien qu'Albelda ait annoncé aux supporters venant les accueillir après le titre qu'ils ramèneraient aussi la Coupe de l'UEFA au Levante
[/size]
Kalamáta a écrit :
[size=1]
.......bien qu'Albelda ait annoncé aux supporters venant les accueillir après le titre qu'ils ramèneraient aussi la Coupe de l'UEFA au Levante
[/size]
Abelda il a aussi dit que les habitants des alentours de Pau c'est peau de zob, des petites quequettes. tu crois tout ce qu'il dit?
- Moi je propose un avatar Zaza Napoli jusqu'a la finale pour tous ceux qu'ont voté contre

![[Image: lacage2.jpg]](http://www.morricone.de/images/jpg/lacage2.jpg)
Manolito a écrit :
Moi je propose un avatar Zaza Napoli jusqu'a la finale pour tous ceux qu'ont voté contre 
![[Image: lacage2.jpg]](http://www.morricone.de/images/jpg/lacage2.jpg)
Mdr y a pas grand monde qui va se denoncer :thumbup:
- Ya Tarlak Zero qu'on avoué pour eux c'est bon
Cobl Old et boeuf je comprends pas cqu'ils disent .... ya pas moyen de verifier avec les adresses IP ? 
Pis rien que d'y penser je rigole déja :angel_not
LXhere a écrit :
Abelda il a aussi dit que les habitants des alentours de Pau c'est peau de zob, des petites quequettes. tu crois tout ce qu'il dit?
Ben, quand tu l'annonces devant une foule en liesse, t'as intérêt à tout faire pour ne pas te rater.
Le problème, c'est pas qu'il le dise, mais plutôt qu'il le dise si tôt.
Alors qu'ils devaient fêter le titre, ils parlent déja de l'UEFA...Pour ceux qui espéraient un éventuel relâchement, c'est mort!
[size=1]Et puis Albelda, il dit que des conneries!
[/size]
- J'ai voté VALENCE.

Et voilà tu as encore tort Pixou, décidement ça devient une habitude.
Bon je veux bien avoir l'avatar mais je veux pas m'embêter à le mettre, et puis une fois que Valence aura gagné je veux retrouver le mien et que tous les autres aient l'avatar de Dehu pendant une semaine. Marché conclu ?
Vodevil a écrit :
J'ai voté VALENCE. 
Et voilà tu as encore tort Pixou, décidement ça devient une habitude.
Bon je veux bien avoir l'avatar mais je veux pas m'embêter à le mettre, et puis une fois que Valence aura gagné je veux retrouver le mien et que tous les autres aient l'avatar de Dehu pendant une semaine. Marché conclu ?
Pareil pour moi :soccer_h4
- Bon qui a voté Valence ??
Ya Zero ,Vode et Tarlak, 3 sur 12, les autres ??
- Vous devinerez jamais

Manolito a écrit :
Ya Tarlak Zero qu'on avoué pour eux c'est bon
Cobl Old et boeuf je comprends pas cqu'ils disent .... ya pas moyen de verifier avec les adresses IP ? 
Pis rien que d'y penser je rigole déja :angel_not
Si je me suis planté dans mes pronos (ce que je souhaite fortement), je m'engage à revêtir cet extraordinaire avatar pendant un an et à courir nu dans les rues de Pointe-à-pitre, un slip sur la tête, mon maillot autour du cou
ZERO a écrit :
Si je me suis planté dans mon prono (ce que je souhaite fortement), je m'engage à revêtir cet extraordinaire avatar pendant un an et à courir nu dans les rues de Pointe-à-pitre, un slip sur la tête, mon maillot autour du cou
Heu ben moi j'ai voté Valence aussi et si je me trompe comme je l'espere je dois bien avoir une caisse de rats à manger... un vieux truc me semble t'il genre "si on gagne l'uefa je mange un rat" j'ai bien du dire ça 10 fois depuis deux trois mois donc............................
- Marseille bien évidemment pour moi

Pixie, fais chauffer Zaza 
- J'ai moyen de balancer tout le monde :ph34r:
Manolito a écrit :
Bon qui a voté Valence ??
Ya Zero ,Vode et Tarlak, 3 sur 12, les autres ??
il me semblait avoir été clair ! les gri-gri et les exorcismes font partie de ma panoplie ! 
Old Trafford a écrit :
Qui a vote pour la defaite des notres ? :ph34r:
4eme post du topic. Ce que je pense n'est pas clair Manolito ?
:mf_farmer
- faudrait voir à lire les autres manolète !!! :thumbup:
boeuf mode a écrit :
faudrait voir à lire les autres manolète !!! :thumbup:
Ben jl'ai ai lu mais des fois le second degré jcomprends pas :mf_laug2
D'ailleurs je sais toujours pas pour toi (les grigri ça marche dans les deux sens ) on va dire que toi aussi
Bon alors Tarlak , Zero, Vode, Pixichou, Nil, Boeuf, Cabeul bien sur Moom ? .... l'en manque 4
j'ai viré Old j'ai mis Nil ......les autres ??
- clairement et basiquement comme on dit aux states, je vote pour valence pour dire à la fois après , voyez j'avais dit valence bande de cons et aussi pour ne pas porter la poisse au nigaud! je sais, c'est compliqué. je consulte...

Manolito a écrit :
Ben jl'ai ai lu mais des fois le second degré jcomprends pas :mf_laug2
D'ailleurs je sais toujours pas pour toi (les grigri ça marche dans les deux sens ) on va dire que toi aussi
Bon alors Tarlak , Zero, Vode, Pixichou, Old, [b]Boeuf[/b], Cabeul bien sur Moom ? .... l'en manque 4
Oh ! Beef qui ne croit plus aux miracles de la Saint Nigo, [i]on aura vraiment tout vu dans cette fumerie[/i]. 
- si nigaud a toujours mon soutien inconditionnel depuis son intronisation; je ne vous ferais pas le remonté de topic... quoique ? :smoke1:
Manolito a écrit :
Bon alors Tarlak , Zero, Vode, Pixichou, [b]Old[/b], Boeuf, Cabeul bien sur Moom ? .... l'en manque 4
Non mais, tu le fais expres.
J'ai vote pour nous.
Old Trafford a écrit :
Non mais, tu le fais expres.
J'ai vote pour nous.
Je confirme
Vieux trave en ford à voté pour nous
J'ai les noms de tout le monde 
- Oh ben non! ça veut dire qu'il m'en manquerait 5 .....
Tant pis jte garde dedans ça me fera moins de boulot :mf_farmer
Ah ben en fait Pixou a les noms qui sont les inconnus ??
Manolito a écrit :
Tant pis jte garde dedans ça me fera moins de boulot :mf_farmer
A l'insu de mon plein gre. 
- thuram manolète en ce soir de mai ensoleillé ! va falloir essayer desailly !

Old Trafford a écrit :
A l'insu de mon plein gre. 
Oui... j'en suis désolé crois moi 
- T'as oublié ta tête de dahu au placard ou quoi Manolite.

- Y'a moi Mano, et pour les mêmes raisons que Boeuf, je vais porter malheur à Valence

En plus depuis quelques semaines, en prono je suis naz, donc je profite de cette malchance persistante pour faire gagner le football français.
Vodevil a écrit :
T'as oublié ta tête de dahu au placard ou quoi Manolite. 
Dehu vient de louper un penalty pour Paris.
Bordeaux mene 1-0.
Old Trafford a écrit :
Dehu vient de louper un penalty pour Paris.
Bordeaux mene 1-0.
dehu, dahut même combat, vieux rat en ford... :mf_farmer
boeuf mode a écrit :
thuram manolète en ce soir de mai ensoleillé ! va falloir essayer desailly ! 
c'est vrai je m'envase et en plus je pourris le topic ......
On va repartir sur des bases plus sérieuses je crois que vous surestimez Valence, ils sont plus forts daccord mais si Vicente et Aimar sont bien verrouillés que flamini se jette sur Baraja des qu'il tente de mettre une praline et que Drogba enerve Ayala pour qu'il se prenne un rouge .... va falloir faire des fautes intelligemment mais c'est possible 
Manolito a écrit :
Oui... j'en suis désolé crois moi 
Entre se faire presque rebaptiser Emmanuel Jean hier et voir son expression democratique bafouee, que dis-je, usurpee, je vis des moments difficiles sur ce forum. 
- 2-0 pour bordeaux Topic dérouté :mf_dribbl m'en ballec y a pas de modos ici :mf_dribbl
Old Trafford a écrit :
Entre se faire presque [b]rebaptiser Emmanuel Jean[/b] hier et voir son expression democratique bafouee, que dis-je, usurpee, je vis des moments difficiles sur ce forum. 
c'est à cause du pape diouf 1er :mf_popean ! les miracles volent bas en ce clair crépuscule d'un joli moi de mai...
- C'est animé par ici ! je vous trouve très excités ce soir, kékissepasse?:huh:
- Ben c'est un nouveau concept en fait tous dans le meme topic
ça va toi ZERO ? :mf_farmer
- :soccer_h4
Ben dis donc les gars on vous sent confiant pour ce match!
a voté
- Paris perd, salops de Bordelais, au moins vous pourrez pas dire qu'il y avait conivences entre les deux clubs :ph34r:
- je propose qu'on rebaptise ce soir le vieux tas de fjords, soeur emmanuel jean ! :mf_farmer c'est quand même le minimum pour un canonisé de l'oeuf ! :mf_turban
- Hum ça lui irait bien comme statut en sus de son avatar injuste :mf_laughb
va falloir cannoniser Ramé aussi
2eme peno arreté :mf_laughb
Pixie a écrit :
Ben c'est un nouveau concept en fait tous dans le meme topic
ça va toi ZERO ? :mf_farmer
[i]Au soleil
M'exposer un peu plus
Au soleil
Quand le coeur n'y est plus
Brûler ce que l'on adore
Et réchauffer son corps [/i]
:smoke1: et toi Pixou ?
- Tu veux m'achever Beef ? :mf_doctor
- Bon vode est le premier à avoir son nouvel avatar

Pixie chou jte laisse mettre le tien parait que t'es protégé ...
(je rigole mais quand je serais en déhu jferais moins le fier
)
- Je suis dépité :thumbdown
ZERO a écrit :
C'est animé par ici ! je vous trouve très excités ce soir, kékissepasse?:huh:
Courrir tout nu dans les rues de Guadeloupe avec son maillot sur la tete n'est pas mal dans le genre cher Zero. 
Nil Sanyas a écrit :
Je suis dépité :thumbdown
Mais pourquoi donc ? 
Old Trafford a écrit :
Courrir tout nu dans les rues de Guadeloupe avec son maillot sur la tete n'est pas mal dans le genre cher Zero. 
Si je ne le suis pas ce soir là, je ne le serai jamais cher Oldy...puis aucune chance de choper la crève, au pire je me chope des nanas, risques calculés donc...
Nil Sanyas a écrit :
La coupe de France c'est bien aussi
Manolito a écrit :
Bon vode est le premier à avoir son nouvel avatar 
Ca nous le relooke plutôt bien! :mf_laughb
Kalamáta a écrit :
Ca nous le relooke plutôt bien! :mf_laughb
c'est vrai ! il a l'air d'un coup plus humain....
boeuf mode a écrit :

Nil Sanyas a écrit :
J'ai trouve ca sur Yahoo pour te remonter le moral : "[font=Arial][size=1]Les Bordelais réalisent une longue passe à dix avec Francia en chef d'orchestre. Le public girondin est aux anges."
:mf_laughb [/size][/font]
[font=Arial][size=1]Et ca aussi: [font=arial,helvetica][size=-2][color=green]74'[/color][/size][/font] [font=arial,helvetica][size=-2]Troisième but bordelais ! Francia frappe le coup franc. Déhu repousse le ballon sur Jemmali qui sert Chamakh. Le Marocain inscrit en force le but du KO ![/size][/font][/size][/font]

- :ph34r:
Qui nous a jeté un sort ?
- Le veau doux, forcement...
Manolito a écrit :
Bon vode est le premier à avoir son nouvel avatar 
Pixie chou jte laisse mettre le tien parait que t'es protégé ...
(je rigole mais quand je serais en déhu jferais moins le fier
)
Et c'est moi qui choisirai la photo.
Ouh 3-0 enfin le vrai visage de paris, un nouveau cycle démarre. :mf_laug2
Old Trafford a écrit :
Entre se faire presque rebaptiser Emmanuel Jean hier et voir son expression democratique bafouee, que dis-je, usurpee, je vis des moments difficiles sur ce forum. 
Old je reconnais m'être trompé et je m'en excuse mais le processus était irréversible j'espere que tu comprendras .... Mais rassures toi j'en tirerais les conséquences et ferai tout à l'avenir pour rétablir ton bon droit.... si l'Om perd t'auras quand même ton avatar de Dehu !! 
boeuf mode a écrit :
Qui moi ? tu en doutais. 
ZERO a écrit :
Le veau doux, forcement...
Le simple fait que j'évoque son nom lui a fait manquer son match et un péno. J'ai un don.
Toujours ok pour ma participation au cr de Goteborg. 
- punaise c'est quoi ce bordel avec les avatars ?
Faut attendre la finale avant !!!! 
Manolito a écrit :
Old je reconnais m'être trompé et je m'en excuse mais le processus était irréversible j'espere que tu comprendras .... Mais rassures toi j'en tirerais les conséquences et ferai tout à l'avenir pour rétablir ton bon droit.... si l'Om perd t'auras quand même ton avatar de Dehu !!
C'est un scandale comme dirait Georges, pas le profond, mais celui du marché. En plus, j'ai droit a une double peine.
Dehu en plus, qui a été énorme ce soir si j'ai bien compris. Vivement qu'on le recrute. 
- Alors voyons voir, nous avons un Dehu dédicacé passe-partout, très sobre.
![[Image: DEHU.gif]](http://membres.lycos.fr/ben62/images/DEHU.gif)
Un dehu plus droit dans ses bottes d'inspiration militaire.
![[Image: dehu.jpg]](http://pageperso.aol.fr/seedorf91/images/dehu.jpg)
Ou bien un Dehu, plus fashion victime dans la coupe.
![[Image: dehu.jpg]](http://www.webdelcule.com/1996-00/dehu.jpg)
On atteint pas du encore du Vairelle mais y a matière. 
Nil Sanyas a écrit :
punaise c'est quoi ce bordel avec les avatars ?
Faut attendre la finale avant !!!! 
Vous vous le tapez jusqu'a la finale :angel_not apres si lOm perd ceux qu'ont voté que l'Om allait gagné ont droit à un avatar de Dehu pendant une semaine
(Yankke quand il va savoir ça , il va jamais autant encourager l'OM de sa vie !!! :thumbup: )
- oh vode, ça me fait déja peur....

Manolito a écrit :
Vous vous le tapez jusqu'a la finale :angel_not apres si lOm perd ceux qu'ont voté que l'Om allait gagné ont droit à un avatar de Dehu pendant une semaine
(Yankke quand il va savoir ça , il va jamais autant encourager l'OM de sa vie !!! :thumbup: )
C'est pas juste une semaine. Ou alors la semaine d'après celui de Tony Vairelles dans la foulée... (ou Nouma).
Ou alors compensation pour les autres. Par exemple, un avatar de JPP pour nous 
- ouahh!bon je confirme ce soir le psg a été marabouté
, fait caguer !!!!!!
on avait le mauvais oeil sur nous!!!!
la soupe à la grimace!!!!!!!
Pixie a écrit :
Heu ben moi j'ai voté Valence aussi et si je me trompe comme je l'espere je dois bien avoir une caisse de rats à manger... un vieux truc me semble t'il genre "si on gagne l'uefa je mange un rat" j'ai bien du dire ça 10 fois depuis deux trois mois donc............................
Oh punaise j'avais pas lu ça...
Bon ap'
- riposte immédiate des forces bovines, laitières et fromagères unifiées ! FBLFU powaaaaaaaaa!

- Oky, Dehu pendant une semaine si l'OM perd la finale.
Mais contre les pessimistes ou les cas bizarres qui ont voté pour une défaite marseillaise, en meme temps d'assumer leur choix avec leur avatar de tafiolle, il devrait eux se taper Vairelles ou garder le meme avatar pendant un mois après la finale victorieuse de nos troupes.
Z'avez compris mon idée? 
- un p'tit fromage, chinois ??? :meuh
- Oh !!!

Jveux bien garder le claquos (c'est quand même moins pire que Dehu ) mais que tous les :censored qui ont voté la victoire de Valence aient l'avatar de Zaza [b]et sans exception[/b], adresse IP faisant foi
.... et Old aussi 
- Vi et que tous ceux qui croient en la victoire de l'OM se tape Voltaire.
- au fur et a mesure que le match avance au moins je le sent
. en fait voter pour valence , c'est juste etre lucide moi en tout cas parti comme c'est parti ,je ne peux etre que pessimiste!! A voté...:ph34r:
- J'ai voté marseille, car, peu importe que j'y crois ou pas, je ne peux pas voté contre mon club...................
J'assume et mérite l'avatar Voltaire :chinese:
- Pendant un mois, si l'OM gagne les rabats-joies devront se vêtir de ceci :
![[Image: vairelles.jpg]](http://fcgirondinsbordeaux.free.fr/Joueurs/vairelles.jpg)
Ou alors :
![[Image: vairelles_1.jpg]](http://www.roazhon1901.com/images/topics/vairelles_1.jpg)
- en attendant, plus personne n'ose voter avec vos conneries
14-13 jamais scrutin n'a été aussi serré, et d'un coup certains manipulent les foules....j'fais appel à la commission électorale de la fumerie 
- A voté... pour l'ohème bien sûr... C'est une évidence qu'on va la gagner!

- exact cobl ! ce scrutin qui partait si bien a été odieusement manipulé par les activistes limougeauds !! :thumbdown
- Je pense que Valence est une équipe très très solide et qu'il sera extrêmement difficile d'inscrire un but, alors qu'avec des joueurs comme Aimar, Vicente ou Mista devant, cette équipe peut a n'importe quelle moment marquer un but...
Cette équipe est d'un niveau assez nettement supérieur aux équipes recontrées precedemment par l'OM...
Si l'OM réussit a l'emporter je dis chapeau... :mf_napole
- T'es aigri parce que tes favoris se sont fait laminés à Bordeaux... Valence c'est du solide mais sur un match tout est possible et en Uefa cette saison j'ai le sentiment que rien ne peut arriver à l'OM!!! D'autre part, les joueurs de Valence viennent de remporter la Liga et je suis sûr qu'ils sont déjà entrain de se relâcher alors que nous on mise tout sur l'uefa e ton va la gagner! Forza Marsiglia!!!
Si on gagne pas, collez moi l'avatar que vous voulez, la signature, le statut,etc... J'en fais une affaire personnelle: OM vainqueur de l'UEFa
- Seb au fait ton avatar on le change ?
et Zorg ? 
- Je propose pour les actuels parieurs sur l'OM , le trophée de l'Uefa... D'ailleurs je vais le revêtir!

Hephaistos a écrit :
T'es aigri parce que tes favoris se sont fait laminés à Bordeaux... Valence c'est du solide mais sur un match tout est possible et en Uefa cette saison j'ai le sentiment que rien ne peut arriver à l'OM!!! D'autre part, les joueurs de Valence viennent de remporter la Liga et je suis sûr qu'ils sont déjà entrain de se relâcher alors que nous on mise tout sur l'uefa e ton va la gagner! Forza Marsiglia!!!
Si on gagne pas, collez moi l'avatar que vous voulez, la signature, le statut,etc... J'en fais une affaire personnelle: OM vainqueur de l'UEFa
ça rien a voir avec le match d'hier... :soccer_h4
Je dis que ce sera très difficile, j'ai pas dis impossible... 
Pixie a écrit :
Seb au fait ton avatar on le change ?
et Zorg ? 
Je vais me mettre au diapason, on le change... :chinese:
- Si quelq'un trouve une tof du trophée, qu'il me jette le premier lien!

Hephaistos a écrit :
T'es aigri parce que tes favoris se sont fait laminés à Bordeaux... Valence c'est du solide mais sur un match tout est possible et en Uefa cette saison j'ai le sentiment que rien ne peut arriver à l'OM!!! D'autre part, les joueurs de Valence viennent de remporter la Liga et je suis sûr qu'ils sont déjà entrain de se relâcher alors que nous on mise tout sur l'uefa e ton va la gagner! Forza Marsiglia!!!
Voila ce que je voulais entendre :mf_dribbl
Aux armeuuuuuuuuuuuuuuuuuh :thumbup:
- Voilà, j'ai pris l'avatar de Vairelles car j'assume mes propos: ON VA SE PRENDRE UNE TAULE!!
Si on gagne, je le garde à vie :ph34r:
Tarlak a écrit :
Une vie, ça dure beaucoup d'années quand même... 
Je pourrais tenir une semaine, mais pas plus :mf_doctor
Tarlak a écrit :
J'ai une soudaine réelle envie qu'ils perdent......... :Pixie
- Je suis sans doute un gland, mais si je réussie à supprimer un avatar, je n'arrive pas à mettre celui-là :
Pixie si tu me lis......
- gland tu es gland tu restera ! powaaaaaaaaaaaaaaaa! :biker_h4h
- Emballé c'est pesé

mac-boulette a écrit :
Je suis sans doute un gland, mais si je réussie à supprimer un avatar, je n'arrive pas à mettre celui-là :
Pixie si tu me lis......
M'en occupe cisoir :mf_farmer
- A voté... juste pour avoir l'avatar de Zaza :angel_not
Campana a écrit :
A voté... juste pour avoir l'avatar de Zaza :angel_not
tarelouze powaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! 
- Monumental ce topic !

Campana a écrit :
A voté... juste pour avoir l'avatar de Zaza :angel_not
Alors... heureuse ?? 
Georges Profond a écrit :
gland tu es gland tu restera ! powaaaaaaaaaaaaaaaa! :biker_h4h
Alléluia Alléluia Alléluia Alléluia...........
Manolito a écrit :
Alors... heureuse ?? 
Merci ma choute, chuis telment conteinte d'avoir rejoint la confrérie de la lose 
Campana a écrit :
Merci ma choute, [b]chuis telment conteinte [/b]d'avoir rejoint la confrérie de la lose 
Tiens tu parles comme Céline Dion ?

([SIZE=1]ça me donne des idées..... hihihi[/SIZE])
Manolito a écrit :
Tiens tu parles comme Céline Dion ?

Bah voui, chais pas pourquoi, je trouve que ça allait bien avec ce topic porte nawak :ph34r:
- Manolito

Campana a écrit :
Merci ma choute, chuis telment conteinte d'avoir rejoint la confrérie de la lose 
:angel_not
- [color=Red][SIZE=5][b]Emorme, Manolete !!! [/b] [/SIZE] [/color] :mf_laughb
Ch'crois bien que j'm'en vay l'garder pour tout le teimps, c't avator lô 
- :mf_laughb C'est Rene qui va etre content.

- :ph34r: Je viens de voir mon statut.
Ca fait moins rire du coup. 
- La révolution est marche mon René.

- Moi, voyez-vous, chuis un peu comme Jean Marc Ferreri
![[Image: ferrerilangouste.jpg]](http://footnostalgie.free.fr/images/ferrerilangouste.jpg)
- Voilà le (peu flatteur) bilan des clubs français opposés à Valence

[font=Courier New][i]2004 C2 [/i][/font][font=verdana]Valence - Bordeaux : 2-1
[i][font=courier new]2004 C2 [font=verdana][/i]Bordeaux - Valence : 1-2[/font][/font][/font]
[font=Courier New][i]2000 C1 [/i][/font][font=verdana]Valence - Bordeaux : 3-0
[i][font=courier new]2000 C1 [font=verdana][/i]Bordeaux - Valence : 1-4
[i][font=courier new]2001 C1 [font=verdana][/i]Valence - Lyon : 1-0
[i][font=courier new]2001 C1 [font=verdana][/i]Lyon - Valence : 1-2[/font][/font]
[/font][/font][/font][/font][/font]
[font=verdana][font=courier new][font=verdana][font=courier new][font=verdana][font=courier new][font=verdana]
[i][font=courier new]1981 C2 [font=verdana][/i]Valence - Monaco : 2-0
[i][font=courier new]1981 C2 [font=verdana][/i]Monaco - Valence : 3-3[/font][/font]
[/font][/font]
[font=courier new][font=verdana][font=courier new][font=verdana]
[i][font=courier new]1980 C2 [font=verdana][/i]Nantes - Valence : 2-1
[i][font=courier new]1980 C2 [font=verdana][/i]Valence - Nantes : 4-0[/font][/font]
[/font][/font]
[font=courier new][font=verdana][font=courier new][font=verdana]
[i][font=courier new]1994 C3 [font=verdana][/i]Nantes - Valence : 1-1
[i][font=courier new]1994 C3 [font=verdana][/i]Valence - Nantes : 3-1 (après prolongation)[/font][/font][/font][/font]
[font=courier new][font=verdana][font=courier new][font=verdana][b][u]Bilan :[/u][/b] 1V - 2N - 9D - 11bp - 28bc :thumbdown
[align=right][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/align]
- Donc si on gagne on l'aura pas volé c'te finale. Ouïe ça va faire mal.

- En plein dans le mille, devil !
- Alors comme ça on se flanque d'avatars de pédésexuel pour conjurer le mauvais sort...rien de mieux pour rallier les forces astrales à notre cause pensez vous ??
Et bien soit...vous voulez de la tarlouze ? de la vraie folle mondaine, bien grasse et visqueuse ??
vous allez être servis...
- "Mieux que Zaza Napoli ça n'existe pas, ça n'existe pas " R.Desnos

- Ah ouais ?? et ça c'est de la pédale de mauvaise qualité peut être ??

- j'ai cru que t'allais mettre vincent MCdoom ou steevie, pas le wonder...mais le boulet ( verry dick !)
LXhere a écrit :
j'ai cru que t'allais mettre vincent MCdoom ou steevie, pas le wonder...mais le boulet ( verry dick !)
C'est vrai que la télé est devenue une boîte à pédés...j'avais pas pensé à ceux là...
Pixie a écrit :
Seb au fait ton avatar on le change ?
et Zorg ? 
OH les gars, pinaise, j'viens d'avoir un souvenir me traverser l'esprit, et Galatasaray c'etait aussi l'outsider contre Arsenal , et a mon avis la différence entre l'Om et Valence visible que ça!! jme souviens encore de la suffisance des rosbeefs!!!!! et si aimar avait cet meme attitude!!!!!!
Maitre_Zakk a écrit :
C'est vrai que la télé est devenue une boîte à pédés...j'avais pas pensé à ceux là...
'tain fait mal aux billes ton avatar!
Maitre_Zakk a écrit :
Ah ouais ?? et ça c'est de la pédale de mauvaise qualité peut être ??
Pitain, alors là bravo Zakkounette, quel beau bestiau...un momosexuel du cul bien mondain ! 
- :lmfao: C'est du grand Zakk ce soir.

- 17-15 c'est très serré et me voilà muni d'un nouvel avatar... :soccer_h4
Hephaistos a écrit :
17-15 c'est très serré et me voilà muni d'un nouvel avatar... :soccer_h4
T'aurais pu mettre le même que nous........
:angel_not
- J'ai pas réussi...

- C'est fait Mr Boulette, c'est vrai que c'est plus sympa comme ça! :mf_lust:
Hephaistos a écrit :
C'est fait Mr Boulette, c'est vrai que c'est plus sympa comme ça! :mf_lust:
J'ai galéré comme un malade pour changer moi aussi..... 
- La coalition des admins est derrière ces procédés detestables. :thumbdown
- On est clairement victimes d'une cabale... On aura notre revanche à partir du 19 au soir... Ils arboreront de magnifiques avatars de loosers! :mf_laughb
- J'ai rejoins le camp (ceci dit tous nos opposants rêvent soubrebtissement de nous rejoindre, alors que nous, non!!)
:mf_bluesb
- [b]Un match avancé de la 37ème journée de Liga s’est joué vendredi soir. Villarreal a battu le leader du classement, Valence, 2 à 1, grâce, notamment, à un but d’Anderson à la quatorzième minute. Villarreal occupe désormais, provisoirement, la cinquième place du classement. [/b]
Quelqu'un sait quelle compo avait Valence ? Les bougres vont avoir plus de récup' que nous, la LFP est même pas capable d'avantager ses clubs lorsqu'ils disputent une finale européenne. :thumbdown
- Ouais j'ai vu le match hier soir
heu c'etait genre l'equipe bis mais faut voir la gueule de l'equipe bis :mf_laughb
- Mercredi Je sens qu'on va assister à un remake parmesan qui va nous faire très mal au moral.

Vodevil a écrit :
Mercredi Je sens qu'on va assister à un remake parmesan qui va nous faire très mal au moral. 
Il y a dans cet avant match beaucoup de simmilitudes avec la finale de Moscou à une differnce prés que si nous avions eu l'equipe type en finale les choses se seraient passées differement je pense...Le handicap etait trop lourd a surmonter face à une des meilleures equipes européenne cette année là...
Pi Blanc avait couillé comme quoi......
Pixie a écrit :
Il y a dans cet avant match beaucoup de simmilitudes avec la finale de Moscou à une differnce prés que si nous avions eu l'equipe type en finale les choses se seraient passées differement je pense...Le handicap etait trop lourd a surmonter face à une des meilleures equipes européenne cette année là...
Pi Blanc avait couillé comme quoi......
Oui c'est vrai qu'il manquait Pirès, Duga (?), Maurice (??), Ravanelli ... La liste était trop longue face à une équipe en pleine euphorie qui pratiquait un des meilleur football d'Europe avec des futures ou déjà stars mondiales (Veron, Crespo, Cannavaro, Chiesa, Simeone, Buffon, ...).
Sans parler de la correction qu'ils avaient infligé à un grand Bordeaux cette année-là. Enfin même avec l'équipe type, je pense qu'on aurait tout de même perdu ce match mais sur un plus petit score.
- Notre equipe est pratiquement au complet à part pour Mido et Koke mais on ne peut pas dire que cela va nous désavantager.
De plus on a pas le champ en tete comme en 1999, on a 90 minutes pour sauver notre saison et puis il y a un tel soutien derriere cet OM avec la mobilisation de France Television et de 11 000 marseillais :soccer_h4
Et cette année, l'OM des coupes d'Europe est irrésistible, et on a un des meilleurs attaquants d'Europe sans compter sur notre défense qui est ultra impressionante 
- Je crois qu'il manquait Gallas, Luccin, Ravanelli et Dugarry. L'unique absence de Drogba équivaudrait largement à ce lourd handicap moscovite. Sans lui, c'est même pas la peine d'y penser
Mais s'il est valide, tout peut arriver sur un match. Un trop-plein de confiance de leur part, un Barthez et un Didyeah en état de grâce, une défense qui réédite ses dernières performances européennes.
Le problème avec Valence, c'est que le danger peut venir de partout :Pixie Mista, Vicente et Baraja culminent régulièrement à plus de 10 buts par saison. Et puis sur coups de pieds arrêtés ils sont également très forts, il faudra être aussi attentifs que contre Newcastle. Cette équipe me fait penser à Porto : aucune véritable star, uniquement un meneur de génie (Aimar et Deco), très bien organisée, physique, elle ne semble jamais surclasser ses adversaires, on peut même parfois la croire en grand danger, mais elle gagne toujours à la fin. Ca va être dur.
- Valence ne pratique jamais un jeu exceptionnel, ils gagnent souvent 1-0, c'est une vraie equipe à l'italienne dont il faudra se méfier en contre.
Il ne faut pas faire le jeu contre eux...
Dav_ a écrit :
De plus on a pas le champ en tete comme en 1999, on a 90 minutes pour sauver notre saison et puis il y a un tel soutien derriere cet OM [b]avec la mobilisation de France Television[/b] et de 11 000 marseillais :soccer_h4
Si France télévision se mobilise, Valence n'a qu'à bien se tenir.

- C'est quand meme énorme ce qu'ils veulent faire

- Ah bon on va avoir le droit à quoi ? Un bivouac en direct de Göteborg avec Gerard Holls mal rasé ?

Vodevil a écrit :
Ah bon on va avoir le droit à quoi ? Un bivouac en direct de Göteborg avec Gerard Holls mal rasé ? 
Des Dimanche, il y aura un stade 2 spécial OM, ensuite dans la journée de Mercredi, tous les Jt se feront en Suede et aux couleurs de l'OM, enfin pareil qu'en 98 mais pour l'OM :mf_bond:
Pour le striptease de Bietry, c'est qu'en cas de victoire 
- bietry faudrait le pendre avec du barbelé et son alcoolique aussi !

- alcoolique le josse ?

- Encore un jeu de mots Boeuf-Modien :mf_laug2
Dav_ a écrit :
alcoolique le josse ? 
ma fange a lourché, rital fievreux ! je voulais dire accolyte...:drinks_wi
Dav_ a écrit :
Valence ne pratique jamais un jeu exceptionnel, ils gagnent souvent 1-0, c'est une vraie equipe à l'italienne dont il faudra se méfier en contre.
Il ne faut pas faire le jeu contre eux...
Valence c'est pressing, pressing, pressing et un jeu super léché et technique , et ils passent souvent des valises ....71 buts en championnat cette saison meilleure attaque et meilleure défense avec 26 buts . Jpense ça sera plutot à nous de jouer le contre parce qu'ils risquent de donner l'assaut des le départ .
J'édite pour pas que Yankee y croit que je suis comme tous ces :censored qui donnent Valence gagnant ...
On va les défoncer bien sur!! :thumbup:
- Arretez de flipper de Valence, c'est un club en bois, on va gagner!!
Et Millan en 93, ils etaient pas dangereux???
C'est de cet façon qu'on y est allés?
non on leur a rentré dedans et pon a gagné :soccer_h4
Alors bordel, Valence, c'est pas à nous d'avoir peur, on a rien à perdre, et tout à gagner, on est outsider!
Et en leur rentrant dedans comme il se doit on sera champion, c'est ecrit déjà 
Manolito a écrit :
Valence c'est pressing, pressing, pressing et un jeu super léché et technique , et ils passent souvent des valises ....71 buts en championnat cette saison meilleure attaque et meilleure défense avec 26 buts . Jpense ça sera plutot à nous de jouer le contre parce qu'ils risquent de donner l'assaut des le départ .
marrant et d'accord ! mon article s'appellera rendez-vous au pressing. tout un programme... 
Yankee a écrit :
Arretez de flipper de Valence, c'est un club en bois, on va gagner!!

Tu sais qu'un club en bois doit mieux résister qu'un club en porcelaine ... même pas de Limoge en plus. 
- Mia son est des fous, on craint dégun, en coupe, on a une equipe de coupe et je suis sur, qu'ils vont tout donner et que les espagnols auront pas de repit!!
On va les tuer je vous dis, vous allez voir mercredi 
- Puisses-tu avoir raison jeune fou. :angel_not
Manolito a écrit :
J'édite pour pas que Yankee y croit que je suis comme tous ces :censored qui donnent Valence gagnant ...
On va les défoncer bien sur!! :thumbup:
Je les ai jamais vu jouer mais j'ai vu les stats, sur toutes les lignes ils ont des joueurs capables de faire la différence, ça sera evidemment tres dur :thumbdown
Mais comme dirait Yankee, on va les défoncer quand meme 
Yankee a écrit :
Mia son est des fous, on craint dégun, en coupe, on a une equipe de coupe et je suis sur, qu'ils vont tout donner et que les espagnols auront pas de repit!!
On va les tuer je vous dis, vous allez voir mercredi 
En fait je pense pas que la tactique jouera un grand rôle mercredi .Si onregarde les dernieres finales UEFA, ça donne des super matches de hourra football genre le Alavés Liverpool de 2001 ou le Porto Celtic de l'année derniere .
Ca va partir dans tous les sens donc ya aucune raison que la logique soit respectée et on va gagner !
:thumbup:
- Ouai bien dit, on va gagner!! :thumbup: on va les crever les espagnols
:mf_dribbl
- [FONT=Georgia]J'avais raté ce sondage fort opportun...[/FONT] :roll1:
- regardez le qui fout ses gros doigts dans le sondage !
[size=7]papet !!![/size] on se croirait au pays de dukefeng !!!:MooM:
- [FONT=Georgia]Sondlage pas conforme petli livle louge...[/FONT]
- Ah !
ainsi Pier Luigi Colina serait maoiste...:meuh
- sondage transformé génétiquement en plébiscite??? 110 zaza sont passé cette nuit sur le site? une expédition de folles comme ça la nuit, ils(elles) sont surement passés en bus.
- je demande solennellement un avatar spécial pour papet, l'huissier de sévices :Beep pour causes de manipulation intempestive de sondage !!! :smoke1: A vos propositions !!!!
- Un avatar de José Garcimore ferait l'affaire, non ?
Dav_ a écrit :
Mais comme dirait Yankee, on va les défoncer quand meme 
tu dis cela mais arborre l'avatar des pessimistes?
skyzo ou coming out?
LXhere a écrit :
tu dis cela mais arborre l'avatar des pessimistes?
skyzo ou coming out?
Je vais t'expliquer une chose que tu ignores peut etre mon petit
Cette saison, je suis le plus gros poissard que l'OM ait connu, tous mes compte rendu ou presque relatent des défaites, meme en début de saison ou tout allait bien, je me colle à un edito et hop défaite à Nantes....
Il n'y a pas plus optimiste que moi (à part peut etre Yankee mais là je m'égare) mais j'ai pas envie de porter la poisse alors je met cet avatar et tu vas voir qu'à cause de cela, on va gagner.
Des qu'au lotofoot, je mettais l'OM perdant, il gagnait, Boeuf s'est souvent foutu de moi car je suis un sacré visionnaire 
- ou alors ça pour papet... en le réduisant bien sûr
![[Image: mao.gif]](http://academic.brooklyn.cuny.edu/core9/phalsall/images/mao.gif)
- C'est fait :thumbup:
J'espere qu'il m'en voudra pas 
Dav_ a écrit :
C'est fait :thumbup:
ça m'étonnerait ! il va être tres content ! :Beep
- Les nouveaux vont faire la gueule quand ils vont voir que Mao s'occupent de leur acceuil

Dav_ a écrit :
C'est fait :thumbup:
[FONT=Georgia]Si peu...[/FONT] 
Dav_ a écrit :
Les nouveaux vont faire la gueule quand ils vont voir que Mao s'occupent de leur acceuil 
[FONT=Georgia]accueil... c'est y pas mieux comme ça?[/FONT] 
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]accueil... c'est y pas mieux comme ça?[/FONT] 
On se venge comme on peut 
- C'est quoi ce sondage transformé ?

- J'aime bien le troisième choix
C'est tellement vrai en plus :thumbup: 
- Vous aimez l'OM?
moi je comprends pas, l'OM c'est plus qu'important pour moi, vraiment! c'est plus que ma passion, c'est plus que ça, c'est indescriptible, comment vous pouvez pensez de telles choses alors qu'on peut gagner notre second titre européen, je comprends pas. 
Yankee a écrit :
Vous aimez l'OM?
moi je comprends pas, l'OM c'est plus qu'important pour moi, vraiment! c'est plus que ma passion, c'est plus que ça, c'est indescriptible, comment vous pouvez pensez de telles choses alors qu'on peut gagner notre second titre européen, je comprends pas. 
le[b] vous[/b] est un peu vague, yanki, tu t'adresses à qui très exactement ??? :drapeau_c
- Yankee a vu le sondage avec le nombre de "54" qui le regarde pas...
Ca a du lui faire un coup de poignard au coeur à coup sur 
- J'ai mis la 2ème moi...

- Ca va j'ai vu que le sondage est faux
Je parle à tous ceux qui n'y croient pas et encore plus à ceux qui souhaitent la défaite pour humilier la caution Marseillaise et se targuer d'avoir raison, je comprends pas. 
Tarlak a écrit :
J'aime bien le troisième choix
C'est tellement vrai en plus :thumbup: 
toi mon bon tarlak tu vas avoir ton avatar suppo col mao ![[Image: 4-picture6.jpg]](http://monsite.wanadoo.fr/ruminant/images/4-picture6.jpg)
je rappelle que je supporte l'avatar de zaza uniquement par superstition mais je pense que l'om gagn.... :soccer_h4
- Moi j'y crois mais comme je porte la poisse, je met un avatar de circonstance

Yankee a écrit :
Vous aimez l'OM?
Je pense que tout le monde ici est derrière l'OM, le seul truc c'est que beaucoup (dont je fais parti) ont peur de passer à côté d'un second titre européen donc ils préfèrent penser qu'on a de fortes chances de perdre pour ne pas être trop déçus.
- En parlant d'avatar, je vais en changer, vous allez voir, c'est trop beau

- T'as bien résumé la chose Vode
Yankee a écrit :
En parlant d'avatar, je vais en changer, vous allez voir, c'est trop beau 
Encore une de tes playmates dont tu collectionnes les fotos 
- Moi je suis perplexe comme Yankee ...c'est pas en partant perdant au cas où on perdrait et en flinguant le Nigo qu'on risque de gagner
... vous l'avez vraiment pas volé votre avatar de Zaza 
Manolito a écrit :
vous l'avez vraiment pas volé votre avatar de Zaza 
C'est celui qui porte un calendos en avatar qui dit ça
Ou va le monde ? 
Dav_ a écrit :
C'est celui qui porte un calendos en avatar qui dit ça
Ou va le monde ? 
Manolito a écrit :
Oh !!! 
Jveux bien garder le claquos (c'est quand même moins pire que Dehu ) mais que tous les :censored qui ont voté la victoire de Valence aient l'avatar de Zaza [b]et sans exception[/b], adresse IP faisant foi
.... et Old aussi 
Relis le topic et tu constateras que mon avatar n'est qu'une basse vengeance de la bande de LOSERS qui ont voté la victoire de Valence, pas d'équivoque dans ma tête c'est la coupe que j'ai en avatar 
Manolito a écrit :
Moi je suis perplexe comme Yankee ...c'est pas en partant perdant au cas où on perdrait et en flinguant le Nigo qu'on risque de gagner ... vous l'avez vraiment pas volé votre avatar de Zaza 
pour la xème fois, mano, je ne pars pas perdant ! faut le dire en sanscrit ou en grec ancien ! je pratique le sacrifice vaudou, je marche sous les échelles tout en croisant des chats noirs. j'ai planté de l'ail tout autour de ma ferme. [size=7]c'est pas assez ???
[/size]
Manolito a écrit :
Relis le topic et tu constateras que mon avatar n'est qu'une basse vengeance de la bande de LOSERS qui ont voté la victoire de Valence, pas d'équivoque dans ma tête
c'est la coupe que j'ai en avatar 
Désolé manolette
Moi je veux bien mettre l'avatar de la coupe mais ne vous étonnez pas du résultat 
boeuf mode a écrit :
pour la xème fois, mano, je ne pars pas perdant ! faut le dire en sanscrit ou en grec ancien ! je pratique le sacrifice vaudou, je marche sous les échelles tout en croisant des chats noirs. j'ai planté de l'ail tout autour de ma ferme. [size=7]c'est pas assez ???
[/size]
Ils sont vraiment méchants avec nous, ça fait mal d'etre incompris 
Manolito a écrit :
Relis le topic et tu constateras que mon avatar n'est qu'une basse vengeance de la bande de LOSERS qui ont voté la victoire de Valence, pas d'équivoque dans ma tête c'est la coupe que j'ai en avatar 
pas touche au claquos sinon...
faut pas inverser les rôles !!! kiceki nous a affublé de l'avatar zaza!
oui c'est du sms !!! 
boeuf mode a écrit :
[/size]
Tu sais boeuf a force que tu me débouche les tympans avec tes posts à fort rendement décibeliques je pense que j'ai compris.....mais ptet tout simplement jparle pas toujours de toi... :mf_doctor
boeuf mode a écrit :
toi mon bon tarlak tu vas avoir ton avatar suppo col mao ![[Image: 4-picture6.jpg]](http://monsite.wanadoo.fr/ruminant/images/4-picture6.jpg)
C'est du joli ça
Pour répondre à Yankee, je pars perdant car Valencia nous est LARGEMENT supèrieur. De plus, on reste sur 5 défaites consécutives, c'est pas cela qui va nous mettre en confiance. S'il n'y a pas victoire mercredi (ce que je ne souhaite absolument pas!), nous aurons une saison catastrophique...
Si la chance est avec nous mercredi, alors nous aurons une mince chance de l'emporter (un péno imaginaire de Drogba à la 121ème me suffit)
Manolito a écrit :
Tu sais boeuf a force que tu me débouche les tympans avec tes posts à fort rendement décibeliques je pense que j'ai compris.....mais ptet tout simplement jparle pas toujours de toi... :mf_doctor
c'est quand même bien toi qui m'a affublé de cet avatar ridicule... ou alors j'ai rien compris au film...
Nil Sanyas a écrit :
C'est quoi ce sondage transformé ? 
[FONT=Georgia]Y'a des modos qui modèrent et y'a moi qui "arrange" les sondages, je m'amuse d'un rien...[/FONT] :mf_bluesb
- BP's mériterait l'avatar Tiberi

boeuf mode a écrit :
pas touche au claquos sinon...
faut pas inverser les rôles !!! kiceki nous a affublé de l'avatar zaza!
oui c'est du sms !!! 
A la reflexion j'ai ptete envie de le changer....
Pour les losers....
et çà pour les supertitieux dans le genre beef, Dav_ (si avec çui là vous conjurez pas le mauvais sort !!
)
![[Image: paco.gif]](http://www.forteantimes.com/articles/125/paco.gif)
- [i]c'est quand même bien toi qui m'a affublé de cet avatar ridicule... ou alors j'ai rien compris au film...
[/i]
Yankee a écrit :
Ca va j'ai vu que le sondage est faux
Je parle à tous ceux qui n'y croient pas et encore plus à ceux qui souhaitent la défaite pour humilier la caution Marseillaise et se targuer d'avoir raison, je comprends pas. 
[FONT=Georgia]TSSS TSSS Yankee, moi je veux la victoire! Et tu vas voir ça va être très simple et Marseilles style:
1- L'OM gagne: l'équipe, les joueurs ont été très bons et ont livré un grand match, la caution Marseillaise est une buse.
2-L'OM perd: la caution Marseillaise est une buse, les joueurs ont été bons mais Valence a été meilleure.
T'en penses quoi?[/FONT] :mf_laug2
boeuf mode a écrit :
c'est quand même bien toi qui m'a affublé de cet avatar ridicule... ou alors j'ai rien compris au film...
Bah c'était une attribution betement mécanique, je faisais pas la nuance il ne fallait pas que t'en prennes ombrage ( pis jtrouvais ça rigolo...:mf_laug2 )
- ah oui ernesto, on change ! beaucoup mieux ! le mao, ça lui donnait un air docte !!!
ba bene mano pour le paco ray-ban !!!:mf_bluesb
Manolito a écrit :
Bah c'était une attribution betement mécanique, je faisais pas la nuance il ne fallait pas que t'en prennes ombrage ( pis jtrouvais ça rigolo...:mf_laug2 )
moi aussi etje trouve ça toujours aussi rigolo !!! 
boeuf mode a écrit :
ah oui ernesto, on change ! beaucoup mieux ! le mao, ça lui donnait un air docte !!!
ba bene mano pour le paco ray-ban !!!:mf_bluesb
Tu radotes Beef
Va falloir consulter...paco 
Emballez, c'est pesé 
- voili voilou le che !!!

boeuf mode a écrit :
moi aussi etje trouve ça toujours aussi rigolo !!! 
Ben c'est reparti pour un tour ! :mf_laug2
- Je suis beau comme ça

- [FONT=Georgia]Je peux jouer avec vos avatars, moi aussi... Vous voulez pas enlever cette tête de Ravi de la crêche... Limite, je préfère Mao...[/FONT]

- Non toi tu as le droit qu'aux sondages, pas touche au reste

beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Je peux jouer avec vos avatars, moi aussi... Vous voulez pas enlever cette tête de Ravi de la crêche... Limite, je préfère Mao...[/FONT] 
Non, t'es très beau comme ça 
beepees a écrit :
[font=Georgia]Je peux jouer avec vos avatars, moi aussi... Vous voulez pas enlever cette tête de Ravi de la crêche... Limite, je préfère Mao...[/font] 

- Bon, après cette longue absence, j'ai voté sans hésiter pour l'OM car je les sens très à l'aise dans le rôle des outsiders !

Dav_ a écrit :
Non toi tu as le droit qu'aux sondages, pas touche au reste 
[FONT=Georgia]T'aurais jamais du me dire ça! Y'a 6 lignes au sondage![/FONT] 
beepees a écrit :
[font=Georgia]T'aurais jamais du me dire ça! Y'a 6 lignes au sondage![/font] 
oh qu'il est zoli mon p'tit bère ! manque plus que xavière !!! 
- Moi, je pense que dans le jeu, Valence nous est superieur à tout les niveaux, mais il ne faudra pas jouer simplement au foot ou seulement sur le plan du jeu, mais jouer sur la rage de vaincre et l'envie de gagner, car c'est sur cela que se gagne une finale. Je n'ai jamais vue une finale se gagner ou se perdre sur la seule qualité ou superiorité footballistique ou d'une equipe...
Chipalo a écrit :
Moi, je pense que dans le jeu, Valence nous est superieur à tout les niveaux, mais il ne faudra pas jouer simplement au foot ou seulement sur le plan du jeu, mais jouer sur la rage de vaincre et l'envie de gagner, car c'est sur cela que se gagne une finale. Je n'ai jamais vue une finale se gagner ou se perdre sur la seule qualité ou superiorité footballistique ou d'une equipe...
[FONT=Georgia]Tiens je suis d'accord! En tout cas faut surtout pas se fier aux sondages...
ARF![/FONT] :mf_laughb
- Tiens un fan des Soprano d'apres la signature
J'ai les trois premieres saisons en dvd :smoke1:
- Mais voyez vous les gars, ce qui me fait peur, c'est que Valence, cette année, n'est pas le genre d'équipe à sous-estimer son adversaire...Ils ne nous snoberont pas comme le Real l'a fait avec Monaco.
De plus, je crois qu'ils vont aborder cette finale avec la rage, vu qu'ils doivent en avoir plein le fion de perdre à ce stade des compétitions européennes.
- Alors que le meilleur gagne...
- Même si la victoire n'est encore qu'un rêve, l'OM rentre dans ses sous même en cas de défaite.
L'équipe
:soccer_h4
- Attention, l'Equipe omet qu'il y a des coûts (transports, primes à la victoire, etc).
Mais ça fait une belle somme malgré tout, y'a pas à dire...
- D'après le sitof, le groupe pour Valence :
Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Ferreira, Hemdani, Beye, Méïté, Christanval, Ecker, Dos Santos
Milieux : N'Diaye, Batlles, Flamini, Celestini, Meriem, Vachousek, Racon, Cantareil
Attaquants : Marlet, Drogba, Cicut, Merlin
Toujours pas de Mido, le reverra-t-on un jour sous le maillot marseillais ? 
Yankee a écrit :
Je parle à tous ceux ... qui souhaitent la défaite pour humilier la caution Marseillaise et se targuer d'avoir raison, je comprends pas. 
Je suis d'accord avec toi Yankee. Ca m'ecoeure. 
- Moi je vaote OM mais ce sera dur. Mais en même temps si tout le monde arrive à tenir sa place il y a moyen de gagner. De tous façons sur un match tu peux tout faire. Ce qu'il faut, c'est marquer les premiers et après ... :mf_laug2 tous les ballons à Didier.
Ernesto a écrit :
D'après le sitof, le groupe pour Valence :
Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Ferreira, Hemdani, Beye, Méïté, Christanval, Ecker, Dos Santos
Milieux : N'Diaye, Batlles, Flamini, Celestini, Meriem, Vachousek, Racon, Cantareil
Attaquants : Marlet, Drogba, Cicut, Merlin
Toujours pas de Mido, le reverra-t-on un jour sous le maillot marseillais ? 
Mido s'est fait operer du menisque il reprend à peine cette semaine
- Les nouvelles concernant Drogba ne sont pas trés rassurantes, Georges Profond devrait eclairer nos lanternes d'ici peu je pense :ph34r:
- dis pas de connerie Pixie, ca craint sans DD

- Symp ton avatar
Heu je dis pas de conneries c'est juste que Drogba à causé et franchement à la lecture de ce qu'il à dit ça craint du boudin
Georges vous en dira plus :ph34r:
- Moi c'est ce que je dirais, je ferais une conference et je dirais "Je ne jouerais pas la finale". Comme ça Valence oublie sa strategie Anti-Drogba, bref un gros coup de bluff comme on les aime

- http://fr.sports.yahoo.com/040516/1/1lqw.html
J'ai la haine contre un [i]"bruiteur au cinéma depuis plus 150 ans"[/i]
- Pour ceux qui ont parié sur la losse, en cas de victoire domani, why not un avatar de Vincent McDoom?

Hephaistos a écrit :
Pour ceux qui ont parié sur la losse, en cas de victoire domani, why not un avatar de Vincent McDoom? 
Ah j'ai horreur de ce mec, ça le fera :thumbup:
Une semaine de Mac Doom !
- D'ailleurs je viens de voir sur tf1 que c'est confirmé, McDoom sera à Goteborg demain avec Olmeta... La honte pour Olmeta qui va devoir trainer le vincent... :mf_laug2
- Qui c'est McDoom? :mellow:
- Une folle...
J'espère qu'il va pas nous porter la poisse celui-là 
- Que les 22 optimistes lèvent le doigt, l'avatar nouveau est arrivé, Dehu pour une semaine tel est notre chemin de croix.

fait ....le pire c'est qu'il est de circonstance
- Mon dieu que c'est moche

- Je crois que je faisais partie des pessimistes.

DuKefeng a écrit :
Que les 22 optimistes lèvent le doigt, l'avatar nouveau est arrivé, Dehu pour une semaine tel est notre chemin de croix. 
vous pourriez même lui refaire le maillot... ![[Image: REP1_OM_9TEL_4.jpg]](http://www.madeinsport.com/photos/REP1_OM_9TEL_4.jpg)
Old Trafford a écrit :
Je crois que je faisais partie des pessimistes. 
Un peu plus et jt'aurais presque oublié :smoke1:
- Pourquoi ai-je droit a Dehu apres avoir eu droit a je ne sais trop qui ?

- Faut pas déconner tu l'as gardé qu'un jour Zaza ..t'auras qu' a garder Dehu un jour de moins

- Pourquoi mettre Déhu en avatar? C'est pas marrant comme sanction, c'est notre nouvelle recrue!
- Bon, Fiorèse alors !!!!!!!
Ou Mendy :thumbup:
- Au fait, pourrait-on remettre le bon avatar à ceux qui avaient raison (moi par exemple...).
- LLacer LLacer LLacer!!! ou Talal

- A la limite Fiorèse c'est plus marrant! :lmfao:
- Talal

- Talal, c'est le pire parisen, c'est bon comme sanction, sinon j'opte vraiment pour la tete de con de parisie du siecle, LLacer! :mf_dribbl
- Mieux, Casagrande

Franchement j'ai jamais eu confiance en lui dans les caisses...
- je n'ai pas oublié la sanction, deux jours aprés, en ayant bien diggéré, je me met la caricature de jean marie pfaff pendant une semaine, hors de question qu'un maillot parisien flotte sur mon avatar.:mf_napole