f365 aux couleurs d'adidas et de la finale- http://www.football365.fr/la_une/
J'espère qu'Pierre Mondy a pas internet 
- C'est sympa comme tout ça :mf_bond:
Mais le meilleur est à venir aujourd'hui avec France Television, on les remerciera jamais assez ceux là !
- En même temps, l'aspect général du site est plus proche des couleurs de Valence...

- Elle est toujours là, la mauvaise langue
Au fait tu as le bonjour de Benoit 
- Le summum ils ont meme ajouter une anim' en intro au site,je serais parisien ou lyonnais j'aurais les boules...

- Petit rectificatif tout de même : F365 n'est pas aux couleurs de l'OM (ou alors elles ont bien changé) mais à celle de la campagne de pub Adidas. Ca change beaucoup de choses.

- [b]sympa le gif[/b]
![[Image: ban_160x160_adidas_goteborg.gif]](http://www.football365.fr/mediastore/foot/images/pub/ban_160x160_adidas_goteborg.gif)
- J'aimerai bien trouver ca en posteur histoire d'avoir une belle chambre de neuneu
CheeSy a écrit :
J'aimerai bien trouver ca en posteur histoire d'avoir une belle chambre de neuneu
J'ai pas compris ? 
Dav_ a écrit :
J'ai pas compris ? 
comme d'hab'
pourtant il écrit français le cheesy 
LXhere a écrit :
comme d'hab'
pourtant il écrit français le cheesy 
J'ai le réveil difficile sans doute 
Dav_ a écrit :
J'ai pas compris ? 
Moi non plus a vrais dire... 
- J'ai compris, j'ai compris, Dav_ et Pixie meme combat.

Seb_ a écrit :
Moi non plus a vrais dire... 
Ben quand il fait parler ses origines malguaches 
DuKefeng a écrit :
J'ai compris, j'ai compris, Dav_ et Pixie meme combat. 
Nous, on a pas besoin d'utiliser un language de chartier pour se faire comprendre 
- Pas compris non plus.
Effectivement, les couleurs sont... bizarres.
Les couleurs d'origines sont plus proches de celles de l'OM que la version actuelle...
Dav_ a écrit :
Nous, on a pas besoin d'utiliser un language de chartier pour se faire comprendre 
Charretier peut être... non ? 
Manolito a écrit :
Charretier peut être... non ? 
Ouais me rappelait plus comment ça s'ecrivait :mf_bond:
- Ca c'est le problème de l'accent "mange-E" du Nord: à force, on ne sait plus si il faut un "E" ou pas...Et quand tu doutes sur l'orthographe, tu te plantes une fois sur deux...
Il faut adopter l'acquessen du Sudeu!!!:mf_farmer
On décortique bien les syllabes, c'est plus facile