Istres- J'ouvre un topic sur Istres bien qu'il y en aient qu'ils s'en foutent royal et d'autres comme moi qui se rejouissent de leurs arrivée en L1.
Bref, ce topic pour parler de tout ce qui concerne le petit frere de l'OM.
Premeire info importante, il se murmure qu'Istres pourrait jouer au vel' en attendant la fin des travaux au stade à Fos!
Moi je suis pour, et ma foi, ca ne leur fera que plus de soutien et d'affluence.
Et si par chance les gros pouvaient aller à Istres pendant qu'ils jouent au vel', ce serait parfait pour faire un bon traquenard
Je suppose meme qu'Istres pourraient selon les circonstances demander à jouer les gros matchs au vel' pour des raisons economiques evidentes et des raisons de sécurité evidentes egalement.
Istres Psg au vel' tout le monde y pense mais ce pourrait bien arriver :mf_w00t2:
Poluxo toi qui bosse là bas, viens donc aux nouvelles :mf_bond:
- Ils ont pas mal de taf à faire: un stade, une équipe à bien renforcer... et un site off que je n'ai pas su trouver en faisant l'annuaire...
Ca va être dur pour eux l'an prochain quand même :mf_doctor .
- Istres au Vél' ça serait cool mais faudrait organiser le calendrier en conséquence, qu'ils reçoivent quand l'OM se déplace. Mais bon, 2 clubs de D1 dans un même stade c'est du déja vu (PSG et le Matra Racing, il y a bien longtemps...).
Sinon t'as bien fait d'ouvrir un topic là-dessus, y a moyen de se faire plaisir en allant les encourager qd l'OM se déplace.
Istres 2004/05 : 2me plus grosse affluence de la saison ! :thumbup:
- Istres 2003/2004 plus faible affluence de L2 :ph34r:
Clair ca va changer
J'aimerai vraiment qu'ils se maintiennent et se perrenise en L1 ce serait que du bonus.
- Bouch¤t a déja annoncé que l'OM pourrait prêter des joueurs...
Vachousek pour remplacer Gravelaine??? :mf_laug2
Yankee a écrit :
Istres Psg au vel' tout le monde y pense mais ce pourrait bien arriver :mf_w00t2: 
Mon dieu, parles pas de malheur 
wiss17 a écrit :
Bouch¤t a déja annoncé que l'OM pourrait prêter des joueurs...
Vachousek pour remplacer Gravelaine??? :mf_laug2
Il a qu'à leur fourguer Chapuis et Olembé
- Heu, Istres préfèrera peut-être des jeunes, genre Cicut, Merlin, [SIZE=1]Delfim (si ça passe tant mieux)[/SIZE] :whistling
Albibac a écrit :
Heu, Istres préfèrera peut-être des jeunes, genre Cicut, Merlin, [size=1]Delfim (si ça passe tant mieux)[/size] :whistling
Chapuis n'est pas vieux après tout 
- allez zou les petits...faites pas comme le mans par contre.....remarquez,vous allez avoir de bons joueurs l'année prochaine:
sako,olembe,chapuis...et peut-etre si vous etes sage.....CHRISTANVAL!!!!!!:mf_w00t2:
non sans dec,je suis content kil soient monté....felicitation a istres et bon courage!!!
- Istres ne sera pas la poubelle de l'OM

ChampOMy a écrit :
Istres ne sera pas la poubelle de l'OM
Dans une poubelle, en temps normal, on jette et on ne reprend pas.
Istres ne sera pas la poubelle... plutôt une sorte de hangar ou de... flute j'ai oublié le nom précis qui conviendrait parfaitement 
- tu voulais peut etre dire........
........j'ai pas le mot ki vient aussi!!!
istres ne sera pas une poubelle,simplement,faut avouer ke ses joueurs n'ont aucune experience de la ligue 1....voila pourkoi l'OM se devoue a lui filer quelques joueurs d'experience international!!!!!:mf_laughb
ben oui..Olembe est international.....heu.....sais plus de koi!!!...christanval est un ancien de l'equipe espoir ( gros espoir!!!) de france ,de meme que chapuis.....
dites nous merci plutot !!!!!:angel_not
- Christanval a joué en A quand même que je sache.
Olembe... camerounais peut-être ?
PS : zav133, essaies de faire des efforts dans l'écriture stp (niveau majuscule et les "k" à la place des "qu") on aime pas trop les contractions ici 
- ok...j'essaierai de faire des efforts.....c'est la faute à msn ça !!!!
ChampOMy a écrit :
Istres ne sera pas la poubelle de l'OM
non ISTRES c'est pas une poubelle, mais plus une bergerie avec mangeoir automatisée , le TOP du TOP!!!:mf_farmer
- Je bosse au FCI depuis 3 mois, et je peux vous dire que le club n'est pas pret pour la L1
Les deux premiers matchs de l'année se joueront au vel, le stade Parsemain devant etre livré fin Aout (comprendre il le sera fin Octobre) celui-ci pourra accueillir 17000 personnes
Le gros probleme etant que l'entraineur souhaite se casser (surtout si Lacombe part pour Monaco comme ce fut évoqué) auquel cas les cadres comme Thiam ou Courtois lui emboiteraient le pas...
Il est evident que l'OM va jouer le role de tuteur pour le FCI, a la fois sur le plan Tecknik, Marketing et surtout sportif, d'ailleurs le 7 juillet il y aura un match amical OM-FCI à Avignon
- Istres va jouer aux costieres
ça part bien le partenariat OM-Istres
http://fr.sports.yahoo.com/040528/4/1s7l.html
- C'est quoi ce bordel?
Pourquoi pas Perpignan aussi ??
Voilà c'est typique, on dit un truc et on fait l'inverse, impressionant
Ben voilà, qu'on les laisse moisir à Nimes, qu'on ne leur prete personne, c'est tellement mieux de payer des joueurs à rien foutre ou de leur donner une bele prime pour partir!
Je comprends pas 
vive la com interne...
Le prix du vel proposé par la mairie aura eu raison du président 
poluxo a écrit :
vive la com interne...
Tu y fais quoi comme taff?
poluxo a écrit :
vive la com interne...
Ca c'estclair
je comprends mieux ce qui se passe
La mairie de Marseille croyait raquetter Istres aussi!
Il est temps qu'elle nous rende ce stade, je pense qu'il serait à nous, y'aura pas d eprobleme!
Poluxo, pourquoi ne pas jouer à Martigues? sans parler de fusion... 
- MARSEILLE, 29 mai (AFP) - Istres (promu en L1) "souhaite jouer ses trois premiers matches de championnat au Vélodrome, à Marseille, en attendant de disposer de son propre stade homologué", a précisé samedi à l'AFP le président du club de football, Bertrand Benoît.
Ce dernier, en outre, "s'étonne" que la mairie de Nîmes ait annoncé qu'Istres débuterait sa saison au stade des Costières.
Dans un communiqué diffusé vendredi, la mairie de Nîmes avait annoncé qu'Istres devrait disputer à Nîmes ses cinq premiers matches, en évoquant "un accord de principe encore à finaliser".
"La priorité du club, c'est de jouer au Vélodrome", a réagi Bertrand Benoît, assurant avoir "eu l'accord de la ville de Marseille et de l'OM".
"Ceci étant, nous continuons aussi à travailler sur la solution nîmoise", a ajouté M. Benoît. "Je vais présenter les deux solutions au conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP) le 11 juin. La décision finale, c'est la Ligue qui la prendra", a-t-il précisé
- Je suis chargé du lancement des produits dérivé et de l'equipement
IL n'y a rien à attendre du coté de Martigues, le probleme etant d'ordre politique (qui a dit mafieu)...
- C'est un bon taf ça, c'est bien ça!! :thumbup:
Peut etre le vel' alors, c'est pas encore fait et de toute façon c'est la LFP qui va choisir.
- Bravo à Istres.
J'espère pour eux qui vont réussir a se maintenir. Les premiers matches éventuellement aux vélodrome pourrait les y aider.
- Riou à Istres
Le 01/06/2004 - 21:34
Après s'être vu à signifier par Montpellier qu'il ne serait pas conservé, Rudy Riou s'est vite retourné: il gardera la saison prochaine les buts du promu Istres. Riou s'est mis d'accord avec les dirigeants phocéens pour un contrat de deux ans. C'est la deuxième recrue d'Istres après le milieu de terrain sénégalais Moussa N'Diaye (ex-Sedan).
- Istres aussi, c'est le désert
, meme pas de départ :ph34r:
- beaucoup de joueurs en fin de contrats ne seront pas resignés, mais parole de poluxo le club n'est pas encore en l1

- [font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=3][color=#000066][b]Istres : Le club autorisé à jouer à Nîmes[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=1][color=#ff3300]11 juin 2004 - 21 h 24 - [/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]La Ligue a autorisé vendredi le club de Istres à disputer les premiers matchs de la prochaine saison en Ligue 1 sur la pelouse du Stade des Costières, à Nîmes. Nîmes et Marseille étaient en balance pour accueillir Istres.[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]Si le FC Istres est toujours en retard dans les travaux de son stade à compter du 1er novembre, il devra payer une amende de 350 000 euros de pénalité par journée non disputée à Istres. D’ici là, les Istréens pourront se produire au Stade des Costières, puisque la Ligue les a autorisés vendredi, à l’issue d’une réunion du CA, à se produire au Stade des Costières de Nîmes durant les premiers matchs.
Si la FFF ne donne pas son accord à cette décision de la LFP, Istres devrait alors disputer son début de saison au Stade Vélodrome de Marseille, en balance avec Nîmes pour accueillir Istres.
[b]A.C[/b]
</B>[/color][/size][/font]
- Pourvu qu'on rencontre Istres dès le début :ph34r:
- pas besoin de tout ça ,meme un stade completement contre nous ,ne nous empeche pas de revenir avec trois points ...

[size=1][color=silver][/color][/size]
[size=1][color=silver]Avec un but de fiorese dans le temps additionnel.....:ph34r: [/color][/size]
- Istres confirmé en L1 malgré le pressing de Le Graet à la Ligue pour que Guingamp dernier relégable reste en L1 (Source La Provence)
...L'avait bien raison L'la caution Marseillaise
- J'espere juste que l'on va reussir a leur filer quelque joueur a nos voisins!
:whistling En echange de notre stade preté on pourait leur vendre des joueurs ( chapuis, sakho,olembé, tuzio...)
Et encor si c'est pas nous qui devons payer istres pour nous les prendres 
- Benoit n'est pas aussi buse que Bouchet !
Alors espère toujours p'tit gars!
- Tu m'a briser mon reve ...:(
genre y a des clivages entre les 2 groupes de supporters istréens composé pour les Ultra violets de 10 personnes, les Pocas devant etre 5
Vous etes des champions:thumbup:
poluxo a écrit :
genre y a des clivages entre les 2 groupes de supporters istréens composé pour les Ultra violets de 10 personnes, les Pocas devant etre 5
Vous etes des champions:thumbup:
Euh non, les Pocas sont .... 2.....filles......jumelles, grand chelem cette saison.
Et si tu savais comment les UV (enfin ils doivent changer de nom là :lmfao:) sont hilarants
.
- Aucun pret ni transfert et les Costieres comme terre d'asile pour du partenariat c'est du partenariat :mf_w00t2:
- Dommage que l'on ait ni l'OM ni le PSG à Istres ....
entre parenthèses () c'est aussi dommage pour l'OM et bien pour le PSG
- C'est vraiment affligeant!
Bouchet a pas saisi l'opportunité, je comprends pas, c'etait facile de refourger en pret quelques joueurs, ca leurs auraient permis de se montrer et pour certains de se relancer dans un club à leurs mesures.
Je pense à Chapuis, Christanval, Johensen and co puis quiite à donner des joueurs autant leurs donner à eux.
Quand aux matchs aux Costierres, c'est encore bete je trouve, y'avait moyen mais non, c'est dommage ca aurait été un traquenanrt pour nos rivaux, mais bon
Saveljic et Maurice à Istres...
- oui mais peut etre qu'istres n'en voulait pas de nos chévres, ça se comprend d'ailleurs...
moi en tout cas ça me fait plaiz pour eux d'avoir fait signer maurice:soccer_h4
- Si ça se trouve, Istres va finir devant l'OM

- Mais si ils en voulés, ca leur aurait permis pa rexemple de prendre deux trois tres bons joueur spour eux.
Nil rigole pas, je la sens pas cette affaire! 
- les derby risquent d'etre ultra ultra serrés

nikoairways a écrit :
les derby risquent d'etre ultra ultra serrés
ça r'istres de l'être en effet :Pixie
- Ni l'OM ni le PSG à Istres mais à Nimes ...
....
mais le pire c'est que le 1° match "à domicile" qui aurait du être Lyon , n'aura certainement pas lieu à Istres ....
....3500000 euros de pénalité par journée si le stade n'est pas prêt
.....Istres va être obligé de revendre au mercato pour finir son stade...
A suivre
- Le FC Istres a un nouveau groupe de supporters : Fossa 13
L'originalité est qu'il regroupe des marseillais !!!!
Après tout pourquoi pas moi l'istréen suis abonné depuis la belle Lurette à l'OM
ChampOMy a écrit :
Le FC Istres a un nouveau groupe de supporters : Fossa 13
L'originalité est qu'il regroupe des marseillais !!!!
Après tout pourquoi pas moi l'istréen suis abonné depuis la belle Lurette à l'OM
Il y a aussi les Ultrasviolets ,non?
zorg a écrit :
Il y a aussi les Ultrasviolets ,non?
Eux en matière de football, ils en connaissent un rayon ! 
c'est confirmé boeuf a besoin de vacances!:smoke1:
boeuf mode a écrit :
Eux en matière de football, ils en connaissent un rayon ! 
Les Ultraviolets sont istréens pure souche et 10 fois plus nombreux que les Pocahontas (20 contre 2)
- J'ai meme trouve un site des Ultras violets, sisi je vous jure

zorg a écrit :
c'est confirmé boeuf a besoin de vacances!:smoke1:
L'auto-bronzant, zorg, y'a que ça de vrai ! 
- Bon ben demain Caen-Istres! J'ai eu les billets à l'instant.
Je vous ferai un p'tit résumé du jeu de Istres pour savoir si oui ou non ils ont le lineau de la L1 car Caen l'a c'est sûr!!
- Et Istres alors tout le monde s'en fout
Devant Paris quand même !
J'attend impatiement JdF pour voir la cagade de Weber !
- Bha les deux buts sont pour les deux gardiens

- Quel match affligeant, et dire que ces deux équipes sont en L1
...
Le gardien caennais a fait un (cours) passage à l'OM :thumbup:
- on joue au foot à Istres ?

Ernesto a écrit :
Quel match affligeant, et dire que ces deux équipes sont en L1
...
Le gardien caennais a fait un (cours) passage à l'OM :thumbup:
j'ai revu le résumé de jour de foot l'ernest, et il y a eu des phases de jeu magnifiques, des tentatives spectaculaires, vraisemblablement un jeu très ouvert. pour ceu qui l'ont vu, y'a notamment un attaquant normand qui reprend de volée dans la course une longue ouverture venant de derrière, somptueux dans le geste, et ça vient taper l'équerre...
Ernesto a écrit :
Quel match affligeant, et dire que ces deux équipes sont en L1
...
Et l'Ernest c'est la meilleure équipe que l'on ait eu à Istres depuis 100ans
- et très propre dans ses sorties aériennes le gardien

ChampOMy a écrit :
Et l'Ernest c'est la meilleure équipe que l'on ait eu à Istres depuis 100ans
Difficile de se faire une place au soleil à coté de l'ogre Marseillais
Himself: J'ai également vu le résumé de JdF, et j'y ai vu un match médiocre, avec peu d'occasion et faisant la part belle aux erreurs défensives
Belle action néanmoins du caennais Sarr 
- bon. c'était l'alcool pour moi alors.
on s'enflamme plus vite.
- Incroyable il y aavait 2 supporters dans les tribunes réservés aux visiteurs.
Dont une fille avec le drapeau des pocahontas.
Ernesto a écrit :
Difficile de se faire une place au soleil à coté de l'ogre Marseillais
Himself: J'ai également vu le résumé de JdF, et j'y ai vu un match médiocre, avec peu d'occasion et faisant la part belle aux erreurs défensives
Belle action néanmoins du caennais Sarr 
Je peux vous dire moi que j'ai trouvé que c'était un match plaisant...
- Istres fait aussi bien que Paris, il fallait le dire

- Mais ils sont où les Istréens? J'ai passé le match dans le kop lensois. Je n'ai même pas remarqué s'il y avait des Istréens dans le stade. :whistling
Va falloir un sacré malentendu pour rester en L1. Parce que sans joueurs, ni jeu, ni argent, ni stade, ni public... 
Caligula a écrit :
Mais ils sont où les Istréens? J'ai passé le match dans le kop lensois. Je n'ai même pas remarqué s'il y avait des Istréens dans le stade. :whistling
Va falloir un sacré malentendu pour rester en L1. Parce que sans joueurs, ni jeu, ni argent, ni stade, ni public... 
Cali aux Costières ?! Mon Empereur, vous eussiases mieux fait de me le diriate ! (ortho pas bonne, je sais :mf_doctor )
NéopiOMNet était au match et j'ai failli y aller !
Elephant Bird a écrit :
Cali aux Costières ?! Mon Empereur, vous eussiases mieux fait de me le diriate ! (ortho pas bonne, je sais :mf_doctor )
NéopiOMNet était au match et j'ai failli y aller !
Nous n'aurions pas été dans le même camp... :smoke1:
Et en plus j'ai pris cette décision aujourd'hui aux environs de 19h, à la base je voulais aller à Nice, mais bon je m'y étais pris un peu tard. 
- Dans deux matchs Istres recoit le PSG, si tiens Poluxo pouvait en dire plus, genre est que ca va etre plein? le prix? ou acheter sa place?
parce que meme si il joue à Nimes, faut faire la route et faire tomber Paris, faut y aller façon Martigues y'a deux ans :mf_w00t2:
Yankee a écrit :
Dans deux matchs Istres recoit le PSG, si tiens Poluxo pouvait en dire plus, genre est que ca va etre plein? le prix? ou acheter sa place?
parce que meme si il joue à Nimes, faut faire la route et faire tomber Paris, faut y aller façon Martigues y'a deux ans :mf_w00t2:
T'inquiètes pas, le stade sera gavé de Marseillais :thumbup:
- Ca va etre enorme si c'est le cas, vont rien piger les parisiens :Pixie
Yankee a écrit :
Dans deux matchs Istres recoit le PSG
Si ça se fait à Nîmes, je connais un zozio qui va faire un tour aux Costières 
- Et Istres, ils vont jouer ou bientot? la location arrive à termes il me semble, je pense qu'il faut qu'il joue à Martigues, chez eux, avec leurs publics ils vont se maintenir :punk1:
je remonte le topic pour souligner leur victoire, ça sent le renfermé ici 
- Ils espèrent pouvoir recevoir Monaco mi-janvier.
- je sais pas quelle est la connerie qui n'a pas fait qu'ISTRES joue à marseille???