Ligue des Champions la Finale- Après le retour, voici la finale.
D'un coté, le FC Porto, intraitable depuis deux saisons sur la scène européenne, équipe rodée, sans point faible, rigoureuse, implacable.
De l'autre coté, les joyaux du rocher, la bande à Deschamps, flamboyante, extraordinaire quand les stars sont d'attaque.
Une équipe évoluant dans le championnat français accedant en final, ça n'arrive pas tous les jours:
- Deux fois Reims
- Une fois St-Etienne
- Deux fois Marseille
- Une fois Monaco
Je range nos bisbilles franco-monégasques pour rester éveiller jusqu'au bout de la nuit à encourager Giuly, Rothen, Morientes et les autres.
Fumeuses, fumeurs, à vos sondages.
- Présentation du match sur l'Equipe.fr
Les français en finale de C1@l'Equipe as well
- Pffuuu... j'passe deux heures a chercher un topic sur la finale sans resultat, alors je m'oriente vers un 'ligue des champions le retour' qui semblait ma foi tout a fait convenable... et hop... encore perdu... pendant ce temps la le vrai est apparu!!!

Enfin bon... allez Monaco!! 
- Que le meilleur gagne. :smoke1:
Old Trafford a écrit :
Que le meilleur gagne. :smoke1:
Ouais... c'est ce que je disais!! :thumbup:
- si c'est PORTO qui gagne , c'est sur que c'est pas la victoire du beau jeu .et monaco avec un tel parcours , il mérite de gagner!!

- Si c'est Chateauroux qui gagne, c'est sur que ce ne sera pas la victoire du beau jeu. Si c'est Paris qui gagne, c'est encore plus sur que ce ne sera pas la victoire du beau jeu.

- Je supporte pas cette équipe de Porto, alors aller Monaco...

- Je suis le seul à avoir voté Porto

Pixie a écrit :
Je suis le seul à avoir voté Porto 
apres tu va dire qu'on te prend pour l'adorateur du malin.....
mais franchement tu le cherche!!!!
- attends, boeuf n'est pas encore passé par là.

- pas sur que monaco gagne, ils ont pas la chance d'avoir BARTHEZ :ph34r: dans le but
:mf_laughb :mf_laughb

Pixie a écrit :
Je suis le seul à avoir voté Porto 
Je m'en cague de Monaco, et je n'aime pas Porto : Que le meilleur gagne 
- J'aime bien Porto et aussi Monaco que le meilleur gagne

- Porto, j'ai pas digéré le match aller au Vel' (connards
) alors ALLEZ MONACO!
Seb_ a écrit :
Je supporte pas cette équipe de Porto, alors aller Monaco... 
Tout pareil, jpeux pas les voir avec leur roublardise, ils sont pires que Valence 
- tout ce qu'on peut dire c'est que monaco va avoir du mal....porto c'est pire que valence....ils tombent tout les 2 metres,ils ont la tete grosse comme un melon et leurs supporters sont naze...en esperant que l'arbitre n'ai pas vu notre bien-aimé collina..ca pourrait lui donner des idées....
enfin,a monaco,le seul que j'aime bien c'est deschamps....le reste....
pour conclure..... allez l'OM !!!!
- Pour ma part c'est Allez Porto a 100 % !
Premierement : je déteste Monaco
Secondo : Pour moi en france c'est L'OM ou rien (sauf les petites équipes qui le mérite ....)
Terzo : On est le 26 Mai et cette dâte dans l'histoire de la France en coupe d'europe c'est celle de L'OM !!!!!!!!!! et pas de Monaco et j'ai pas envi de la partager !!!!!
A JAMAIS LES PREMIERS 26 MAI 1993 .... :mf_w00t2:
voilà donc pour moi c'est du Allez Porto ! Si Porto gagne ; en france le lendemain on en entendra plus parler ! mais alors si c'est Monaco
olalalala on a pas fini ........ et pour moi y'a ke l'OM qui compte !!
- Ca sera peut être mieux pour l'OM que Monaco gagne. Il ne faut pas simplement regarder juste le palmarès. En effet, une victoire de Monaco montrerait une hausse du niveau du championnat français, et on verrait sûrement plus de stars débarquer en France. Rien que pour ça, je supporterais Monaco ce soir.
Et puis Monaco représente aussi le football français. Je ne vois pas pourquoi j'irai supporter Porto :huh:
- [color=Silver][SIZE=1]porto[/SIZE][/color]

- MONACO ! [SIZE=1][color=Silver]mais en vrai Porto moi aussi [/color] [/SIZE]
100%OM a écrit :
Ca sera peut être mieux pour l'OM que Monaco gagne. Il ne faut pas simplement regarder juste le palmarès. En effet, une victoire de Monaco montrerait une hausse du niveau du championnat français, et on verrait sûrement plus de stars débarquer en France. Rien que pour ça, je supporterais Monaco ce soir.
Et puis Monaco représente aussi le football français. Je ne vois pas pourquoi j'irai supporter Porto :huh:
Les stars ils vont là où on leur donne le plus d'argent en priorité et de ce point de vu on est trés trés trés loin de ca donc c'est pas la victoire de Monaco qui y fera quelque chose ...
- Pourtant les joueurs ont déjà une autre vision de Monaco...
Si certains championnat sont surcôtés (pas de nom
), c'est pour l'argent mais aussi pour les résultats de leur club, voire d'un seul...
Et puis Porto n'a aucun charme, il y a du talent mais ils sont détestables.
Le coup de l'honneur et d'être toujours numéro 1 français, c'est vraiment ridicule...
Campana a écrit :
MONACO ! [SIZE=1][color=Silver]mais en vrai Porto moi aussi [/color] [/SIZE]
Tout pile l'inverse 
- Porto
qu'est ce qu'on s'en branlent de Monaco et des ses15000 supporters.
Apres verifications, y'a plus de 1500 monegasque mais, ils seraient 15000 abonnées de Louis2 à monter.
7000 serait juste là pour l'occasion mais supporte Monaco ( peut on parler de supporter?) et les VIP qui servent à rien!
Allez Deco, regales nous petit, casse du monegasque!!
- Que le meilleur gagne !
[size=1]Et allez Monaco ![/size] Je sens bien une victoire de Porto aux tirs au but, au terme d'un match soporifique
- Alors ?
ce match les amis ? :whistling
des fois c'est con de pas avoir la une je vais me chercher une chaine allemande sur Astra pour voir la seconde periode ça doit se trouver :mf_farmer
- Mi-temps et 1-0 pour les portugais.
- c'est bon !!!! 1 à 0 a la mi-temps!!!!!! le 26 mai est à nous les mogégasques !!!!!
ZERO a écrit :
Mi-temps et 1-0 pour les portugais.
Voui voui j'ai suivi ça sur l'equipe.fr mais ils sont comment ?
- Giuly out après 20 minutes, Carlos Alberto qui plante à cinq minutes de la mi temps, va falloir se secouer le bambou pour s'en sortir

Campana a écrit :
Giuly out après 20 minutes, Carlos Alberto qui plante à cinq minutes de la mi temps, va falloir se secouer le bambou pour s'en sortir

Quel stress 
- Giuly rate un peu l'immanquable en un contre un devant Baia en tout début de match quand même

- Une furia monégasque façon Chelsea ou Real est nécessaire en seconde mi-temps.
- Bon j'étais pas spécialement pour monaco pour la finale mais je dois dire qu'ils m'énervent depuis le début de cette LDC les Gomez ...
Pourvu que la dèche leur joue un sale tour. 
Pixie a écrit :
Voui voui j'ai suivi ça sur l'equipe.fr mais ils sont comment ?
J'ai pas tout vu, j'ai du retourner à mon bureau mais ça paraissait équilibré juste avant le but. Monaco paraissait un poil plus dangereux, mais Porto est bien en place. Pi Guily est sorti remplacé par Prso...du poste pour poste puisque le capitaine monégasque était en pointe avec Morientes un peu en retrait. Bref, ils peuvent revenir, mais je répète, Porto gère parfaitement.
- Pour l'instant Rothen passe à coté de sa finale, perte de ballon, oublie Evra... un avant goût de sa prochaine saison?
- Bé oui je sais pas ce qu'il a, il a du plomb dans les bottines le blondinet. :mellow:
Vodevil a écrit :
Bon j'étais pas spécialement pour monaco pour la finale mais je dois dire qu'ils m'énervent depuis le début de cette LDC les Gomez ...
Pourvu que la dèche leur joue un sale tour. 
entierement d'accord avec toi
- Pitain d'arbitres de bouse
! A 2-0 ça sent le paté...
- Je hais cette équipe, je la hais, je la hais, je la hais !!!

- Bon je crois que l'OM va encore rester longtemps le seul club vainqueur de la LDC (PORTO 3 ASM 0 :whistling )
- Nielsen, Collina = même combat !
Et ces Portos, je les DETESTE!
- trois zéros, la messe edith et marcel aussi... :thumbdown
- Il ne faut pas oublier de felicité les arbitres de la FIFA pour leur superbe arbitrage dans les deux finales
Un sodomite d'italien et un hybride de danois, on a été plutot gaté cette année.....Bien qu'une victoire de Monaco ne m'aurait pas enchanté, c'est franchement chiant de voir que tout le monde nous nique nos chances de nous exprimer au plus haut niveau
Billy a écrit :
Il ne faut pas oublier de felicité les arbitres de la FIFA pour leur superbe arbitrage dans les deux finales
Un enculé d'italien et un batard de danois, on a été plutot gatés cette année.....Bien qu'une victoire de Monaco ne m'aurait pas enchanté, c'est franchement chiant de voir que tout le monde nous nique nos chances de nous exprimer au plus ahut niveau
c'est clair que l'arbitrage était encore peu clair... 
- De toute façon Porto a toujours eu les arbites avec eux...

- punaise, sale soirée... J'ai tout vu... enfin plutôt rien

Si au moins ça pouvait faire baisser le prix de certains monégasques, ce serait ça de gagner...
N'empêche chuis dégouté, Valence et Porto qui gagnent... punaise y'en a que pour les :censored dans ce monde de bouse 
- et 1 et 2 et 3 zero !!!!!!! c'est quand meme sévère........:mf_laughb
suis mechant!!!! allez bon,on gagnera la 2ème nous meme !!!!:mf_w00t2:
Nil Sanyas a écrit :
punaise, sale soirée... J'ai tout vu... enfin plutôt rien 
Si au moins ça pouvait faire baisser le prix de certains monégasques, ce serait ça de gagner...
N'empêche chuis dégouté, Valence et Porto qui gagnent... punaise y'en a que pour les :censored dans ce monde de bouse 
il n'st jamais trottoir, nil... c'est bien que tu t'en rendes compte maintenant !!! tapie te dirait ! [b][size=5]l'argent a boli le hasard...
[/size][/b]
- Je suis un peu déçu pour Monaco quand meme. :huh: Bravo aux instances européennes pour l'arbitrage encore une fois.

- On compte sur vous amis parisiens pour la saison prochaine
Nan, j'déconne 
- Vous avez vu Mourinho quitter la pelouse en retirant sa médaille quand les joueurs de Porto ont soulevé la coupe ? Qu'est-ce qui lui a pris ?

- Il est déjà à Chelsea le Mourinho :whistling
Sinon, après l'OM et Auxerre (beaucoup d'espoirs sur leurs épaules en début de saison), l'équipe de l'ASM a elle aussi une saison vierge 
Pourvu que... Enfin tout le monde aura compris 
- Il avait Abramovitch au téléphone :mf_laug2
Nil Sanyas a écrit :
Il faut juste que vous ne tombiez pas contre la Juve, La Corogne et le Maccabi Haïfa :mf_dribbl
Nil Sanyas a écrit :
Attends Nil, c'est Chateauroux, pas Valence, ni Porto... du moins pas encore 
Nil Sanyas a écrit :
...Chateauroux remporte la finale. 
- D'ailleurs un joueur majeur de Chateauroux s'est blessé pour 4 mois.

boeuf mode a écrit :
tapie te dirait ! [b][size=5]l'argent a boli le hasard...
[/size][/b]
:mf_w00t2: Elle est joli celle la boeuf !!!
Pour ce qui est de nos 2 finales je fini par croire qu'on a oublié un zéro sur le cheque...:whistling
- Monaco a tout perdu cette saison finalement... c'est bien dommage qu'ils aient lâché le morceau en championnat!
Hephaistos a écrit :
Monaco a tout perdu cette saison finalement... c'est bien dommage qu'ils aient lâché le morceau en championnat!
Ca me rappelle vaguement un autre club, sauf que Monaco jouera l'Europe 
- Jouera le tour préliminaire, c'est la roulette Russe! Y aura notamment le Real en lice!

Albibac a écrit :
Attends Nil, c'est Chateauroux, pas Valence, ni Porto... du moins pas encore 
Oui bah je me méfie...
J'étais pour l'OM (sisi), pour Monaco, pour Tatiana, etc...
C'est pas bon là... Je sens la soirée de stress pas possible samedi, je vais mourrir.
Heureusement dès demain j'ai fini mes exams (d'ailleurs je vais me coucher, car je vais me lever tôt pour finir de bucher).
Hephaistos a écrit :
Jouera le tour préliminaire, c'est la roulette Russe! Y aura notamment le Real en lice! 
Aucune inquiétude (dommage d'ailleurs), Monaco sera en tête de liste il me semble.
Donc pas de Monaco-Real dès cet été (ça aurait été marrant...).
- Ce qui est fou dans tout ça, c'est que, bien que pour Monaco ce soir, la défaite glisse toute seule, en dépit d'un arbitrage louche.
Par contre celle de l'OM (à 10 contre 11
) face à Valence 
- Dans le cul, Monaco!!!! :mf_w00t2: :Pixie
Et alors y'a rien là???
Mangez bien salle pourris de monegasques
le 1er pour votre argent salle!!
Le deuxieme pour Gallardo
et le dernier parce que vous etes des bouffons, vous croyez que vous alliez gagner 
- T'as regardé le match, Yankee?
Yankee a écrit :
et le dernier parce que vous etes des bouffons, vous croyez que vous alliez gagner 
En voilà une remarque qu'elle est belle 
- J'ai vu que la deuxieme mi-temps et j'ai pas vu d'erreur d'aribtrage
heu à si la prise de Kung fu de Zikos dans la surface qui meritait penalty et les deux cartons rouges pour Ibarra et Squilacci qui emportés dans leur élan avec le pied à 2 metres de haut ont dechiré Baia :ph34r:
En fait les deux gros pitres ce sont les deux juges de touche qui quoi qu'il arrive levent leur drapeau
c'est tellement plus facile de se tromper sans qu'un but soit inscrit ça passe incognito
Maintenant sur la premiere periode j'ai pas vu alors s'il à été mauvais le Danois je peux pas savoir mais sur la seconde j'ai rien vu :ph34r:
Tiens d'ailleurs j'ai pas vu les monegasques non plus sans dec c'etait pas la meme equipe
pas une occasion rien chibre nibbouze, ils ont certes dominé m'enfin z'ont pris une sacré leçon tactique quand meme.
Bref saison blanche pour la deche et franchement ils meritaient au moins le championnat :nono1:
- Et voilà, Moco out, encore une fois l'arbitrage laisse à désirer, cette campagne européenne d'arbitrage, surtout en uefa, aura permis de voir de supers phénomènes, entre le portuguais travello contre l'inter et le fantomas italien de la finale...
Tout ça laisse franchement un gout d'inachevé et c'est bien con pour le foot français en general et pour l'OM en particulier 
- punaise mais il a fait quoi eclairez moi là je comprend pas bouse

- Oui, Monaco n'a pas joué à son niveau, même si Ludo Giuly me parraissait bien en jambes au début...
Sinon un péno et deux rouges, t'exagère un poil là 
- question arbitrage c'est limite du foutage de gueule, les 2 artistes sur leur touche respective, il aurait fallu qu'ils soient plus véloces et moins miro, punaise siffler des hors quand y'a keutchi, moi je veux bien mais faut pas exagérer non plus, je suis pas pro moco, au contraire je prefere encore le psg c'est totut dire, mais là méritaient pas de faire mettre comme ça

Nil Sanyas a écrit :
Oui, Monaco n'a pas joué à son niveau, même si Ludo Giuly me parraissait bien en jambes au début...
Sinon un péno et deux rouges, t'exagère un poil là 
Un poil pour le rouge de Squilacci il y a gros contact mais c'est dans l'action par contre Ibarra :thumbup: sans dec' dire qu'ils sont ancien coequipiers :mf_w00t2: ça devait etre chaud entre eux pour laisser trainer la jambe comme ça...
Quand au peno ben ma foi si y a pas peno là alors
il à meme pas touché le ballon le grec.
Mais bordel il s'est passé quoi en premiere mi temps ? 
Clarky a écrit :
question arbitrage c'est limite du foutage de gueule, les 2 artistes sur leur touche respective, il aurait fallu qu'ils soient plus véloces et moins miro, punaise siffler des hors quand y'a keutchi, moi je veux bien mais faut pas exagérer non plus, je suis pas pro moco, au contraire je prefere encore le psg c'est totut dire, mais là méritaient pas de faire mettre comme ça 
Oui oui ça j'ai vu c'est pas compliqué pour etre un bon arbitre de touche il suffit de lever tout le temps le drapeau au moins y a pas de but qui fait couler d'encre ça c'est sur mais bon tant que le football evoluera et que l'arbitrage restera à l'age de pierre on s'en sortira pas 
- Analyse de l'equipe:
Porto a-t-il réalisé son meilleur match de l'année ? Difficile en tout cas de concevoir une finale aussi parfaite que celle-là, si maîtrisée, si grisante. Mais c'est une récompense logique pour un club qui remporte là sa deuxième coupe d'Europe en deux ans. Un doublé C3-C1 que seul Liverpool avait réussi en 1976 et 1977. Placée sous le haut patronage de la talonnade de Madjer et du précédent trophée de 1987, via un énorme [i]tifo[/i] des supporters portugais, cette victoire ne va pas contribuer à faire baisser la fièvre qui entoure le Portugal à dix-sept jours du début de l'Euro. Pour le football français, cette saison si étonnante aura coïncidé avec une double défaite en finale des coupes d'Europe.
Je suis assez d'accord avec ça
sur les 45 dernieres minutes meme à 1-0 on avait l'impression qu'il pouvait rien leur arriver aux Portos 
- et mister nielsen sur le 2eme ou le 3eme j'sais plus y'a d'abord une punaise de faute sur morientes , il met le sifflet à sa bouche et hop rien pas de son, il est soudain frappé d'amnésie mentale et laisse filer les joueurs de prto en contre qui portent l'estocade finale, deco qui marque ou derlai, là non plus je sais plus, faut dire que je faisais plein de choses à la fois!!!
- [size=1]ben je crois qu'il y a pas faute du tout sur Morientes pour le second but au contraire pour une fois qu'un arbitre ne se laisse pas abuser
[/size]
[size=1][/size]
- tu vois pixie, ce qui me désole c'est que dans le foot, l'arbitrage à encore beaucoup de progres à faire, je suis fou de rugby, j'adore ce punaise de sport et les arbitres même s'ils sont pas otus supers ont au moins l'honneteté de te mettre au parfum quand tu fais des fautes ou du moins quand ils estiment que y'a faute dans le jeu , et les arbitres de touches interviennent plus souvent , ces cons voient plus de choses que leurs homologues du ballon rond :mf_laughb
- tu sais pour moi y'a tellement de simulation dans les actions que je veux bien admettre que les hommes en noirs soient parfois peu decidés à siffler, mais pour la faute sur morientes je crois mais je vais non plus en faire une affaire d'état que y'a vraiment faute.
Maintenant de toute façon ce soir monaco a été surclassé par une belle équipe de porto, là c'est sur je pense pas que monaco était dans un grans soir
Clarky a écrit :
tu vois pixie, ce qui me désole c'est que dans le foot, l'arbitrage à encore beaucoup de progres à faire, je suis fou de rugby, j'adore ce punaise de sport et les arbitres même s'ils sont pas otus supers ont au moins l'honneteté de te mettre au parfum quand tu fais des fautes ou du moins quand ils estiment que y'a faute dans le jeu , et les arbitres de touches interviennent plus souvent , ces cons voient plus de choses que leurs homologues du ballon rond :mf_laughb
Ben c'est qu'est ce que je dis tant que ces blaireaux ne voudront pas évoluer on s'en sortira pas 
Pixie a écrit :
Ben c'est qu'est ce que je dis tant que ces blaireaux ne voudront pas évoluer on s'en sortira pas 
tu l'as dit mon gars, mais on est pas sorti de l'auberge, surtout avec les instances sportives qu'on a, c'est une belle Arnaque généralisée :mf_w00t2:
- m'enfin ce soir monaco a perdu bien plus qu'une finale, on va certainement rigoler dans les jours qui viennent avec le démembrement annoncé de l'équipe et didier qui se casse pour la vieille dame, euh un peu gigolo deschamp, pourtant des vieilles y'en a pleins à menton, même à nice :mf_lust:
Clarky a écrit :
question arbitrage c'est limite du foutage de gueule, les 2 artistes sur leur touche respective, il aurait fallu qu'ils soient plus véloces et moins miro, punaise siffler des hors quand y'a keutchi, moi je veux bien mais faut pas exagérer non plus, je suis pas pro moco, au contraire je prefere encore le [size=5]psg [/size]c'est totut dire, mais là méritaient pas de faire mettre comme ça 
toi t"est un bon, apres le st français , tu me parle de mon club
!!
[color=royalblue][/color]
[size=5]CLARKY!!!! [color=red]F[color=royalblue]O[/color]R P[color=royalblue]R[/color]E[color=royalblue]S[/color]I[color=royalblue]D[/color]E[color=royalblue]N[/color]T!!!!!!!:mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 [/color][/size]
- A part les juges de touches, y'avait pas de grosse erreure d'arbitrage meme en 1ere mi temps, sauf le 1er 1/4 d'heure, j'ai pas vu!
Par contre, comme Pixie, c'est plus les monegasques qui ont faits d'enormes fautes sur Baia.
Monaco a été bidon tout simplement, ils sont passés à coté du match.
La sortie de Giuly montre selon moi la Giuly dépendance de Monaco.
On parle de Rothen, de Bernardi, Zikos mais sans Giuly ce Monaco n'est plus le meme. C'était un Monaco sans génie.
DD a pas été à la hauteur, je remarque la titularisation de Givet pourtant Squilacci est entré en cours de match qui plus est à 1 ou 2/0!
Squilacci a été bien present par la suite notement sur les coups de pieds arrétés!
DD avait trouvé avec son simple 442 une tactique à toute epreuve, pourquoi changer pour une finale?
Rothen a été Célestinien...et Roma sans eclat!
Porto de son coté a été parfait!
Puis j'ai beaucoup entendu que ce Porto n'était pas fair play, faudra m'expliquer...
- J'ai pas vu de grosses erreurs d'arbitrage, pas de quoi crier au scandale en tout cas.
Par contre je rejoints Pixie sur la leçon de tactique de Porto, un placement impecable, Monaco n'a jamais vraiment été dangereux.
Au bout du compte, une victoire méritée.
- Victoire méritée aussi pour moi. Et, comme j'avais dit "Que le meilleur gagne"...
En passant, on ne peut pas nous enlever les avatars. On a été assez puni non ?
Je croyais que c'était pour une semaine. 
- Affirmatif, manolito au rapport, mais tu peux le faire tout seul aussi, comme un grand.

- Précepte chinois : Celui qui arrache des vices doit s'appliquer à détruire les racines. (Chou King) :chinese:
- Celui qui s'arrache et dévisse doit appliquer les consignes techniques. (Claire Fontaine) :soccer_h4
- Trop fort le chinois. :thumbup:
- Pour en revenir à la finale d'hier soir, le meilleur a gagné, puisque :
- Porto était vraiment plus fort (Deschamps dit : "une classe au dessus"),
- Monaco amoindri après la sortie de Giuly (son remplaçant, Prso a été très moyen),
- Monaco offensivement médiocre (sorte de Giuly + Rothen, Prso, Morientes, Bernardi... tous en dessous de leur niveau),
- l'arbitrage a été moyen (principalement à cause des mecs aux petits drapeaux, Deschamps dit : "il ne faut pas s'accrocher à ça, non plus"),
- Porto n'a pas pourri le match comme ils avaient pu le faire face à l'OM et Lyon.
:smoke1:
- deux hors-jeu décisifs signalés à tort sur nando et un tacle non sifflé sur ce même nando qui précède le but de déco, c'est déjà pas mal comme avantage...
- Beef qui defend Monaco.
Je vais aller me coucher, je suis fatigué, je vois trouble. 
boeuf mode a écrit :
deux hors-jeu décisifs signalés à tort sur nando et un tacle non sifflé sur ce même nando qui précède le but de déco, c'est déjà pas mal comme avantage...
Un arbitrage de bouse une fois de plus pour les clubs français
L'absence de Giuly leur a été préjudiciable en plus de cela, Prso n'a jamais pris la défense portuguaise à défaut. D'ailleurs sa blessure pourrait l'obliger à renoncer à l'Euro, il passe un examen vendredi.
- Les juges de touche ont été merdiques (Cf LArqué quand le juge de touche sur un dégagement de Baia leve le drapeau au moment ou le ballon atterit au sol soit 70 m et 2 sec apres que le ballon ait quitté le pied de Baia ... à ce niveau c'est chaud ) les hors jeu imaginaires , sinon ya peut être faute sur Morientes mais le contre qui suit est mené de façon magnifique . Et ya effectivement pénalty sur le tacle de Zikos .
Monaco n'a rien montré hier soir :nono1: , y avait Rothen et Ibarra qui se donnaient bien mais sinon ils ont été étouffés par une équipe de Porto qui contrairement aux matches précedents (notamment les matches contre l'OM et Manchester et lyon) n'a ni pourri le jeu ni simulé .
Victoire totalement méritée et sans appel .
Old jtenleve bientot ton avatar :mf_bluesb r
Old Trafford a écrit :
Beef qui defend Monaco.
Je vais aller me coucher, je suis fatigué, je vois trouble. 
bon bah, j'avais essayé de faire preuve d'objectivité. promis, je recommencerai plus... 
- Revu l'action litigieuse sur le second but y a po faute du tout
par contre y bien peno de Zikos et y a 24567889 Hors jeu signalés pour rien celui sur Morientes etant simplement :censored il est un metre devant le defenseur
vraiment des glands ces juges de touche mais comme pour Collina il seront felicités par leurs pairs ces Konos 
- De toute façon, Monaco a été en dessous de tout (quelle déception...) et Prso a été vraiment pourri...
zorg a écrit :
toi t"est un bon, apres le st français , tu me parle de mon club
!!
[color=royalblue][/color]
[size=5]CLARKY!!!! [color=red]F[color=royalblue]O[/color]R P[color=royalblue]R[/color]E[color=royalblue]S[/color]I[color=royalblue]D[/color]E[color=royalblue]N[/color]T!!!!!!!:mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 [/color][/size]
ouais ben faut en profiter parce que ça va pas durer, là je fais du social, le rapprochement des 2 cultures, à la reprise du championnat je vais devenir une vraie pourriture 
- Erreur d'arbitrage contre l'OM, puis contre Monaco, craignons le pire pour l'equipe de France à l'Euro (les deux arbitres Colina et Nielsen etant soit disant parmi les meilleurs du monde.....)
PSG chat noir, c'est leur soutien qui a foutu deux finales en vrac, l'hypocrisie ça rapporte rien !!!
- C'est Dav le chat noir :mf_bluesb
Sinon l'arbitre que j'aime bien c'est le blond, pas très grand, dont j'ai oublié le nom... Un nordique je crois.
- C'est clair que malgré les quelques hors-jeux inexistant sifflés, il n'y a pas de quoi crier au scandale. Monaco a quand même eu l'honneur de défendre ses chances à la régulière, c'est pas comme nous si cette encatané de Couillonas n'avait pas mis le rouge à Barthez ( Ca passe toujours pas.... ), ou en 90 ou l'autre encatané de Van Langhenove n'avait pas accepté le but de la main de Vata ( C'est toujours pas passé 14 ans après !! ). En tout cas bravo aux portoricains qui ont réalisé un exploit historique juste après la coupe de l'UEFA.
- c 'est net monaco a comme étai en finale mais l arbitre ma degouté ou il siflé pour rien ou alor pas du tout!!!tout les hors jeu ou il a siflé alor qu'il yen a vait pa!!bon voila quoi!!!

- Toi petite, tu es de la dynamite :mf_laug2
- tain j'ai cru que c'etait Cheesy
Quoi ? c'etait Cheesy ? 
Maitre_Zakk a écrit :

HE!!!!! ZAKK ,c'est quoile plus enervant un parisien ou LEA 57!!
- un parisien