Loto : Le tableau d'honneur- Un grand merci à tous les participants au loto cette année ! Si le jeu est reconduit nous ferons en sorte de le simplifier encore au maximum avec des règles on ne peut plus simples et claires !!!

Bravo à tous les courageux qui ont tenté leur chance !
Bon, voilà ce que je vous ai concocté comme palmarès final ! N'hésitez pas à commenter surtout ! Et n'oubliez pas qu'on est là pour s'amuser...
FELICITATIONS DU JURY :
Boeuf Mode, Seb et Campana (premiers du classement général)
ENCOURAGEMENTS :
LX Here, Mathildien, Billy, MooM, Pixie
TABLEAU D'HONNEUR :
Dav, Vodevil, Lesudenforce, Tarlak
Prix de la régularité : Billy et LX Here
Prix du yoyo : MooM et Campana
Meilleurs espoirs masculins : Tarlak, Champomy, Ernesto
Meilleure note sur une journée : Poluxo, Tarlak et Mathildien
Meilleure entrée : New Camp
Plus mauvaise entrée : Scred
Redoublements : Tetonflingueur, New Camp, Coco, The Girl, Cardon Jérôme, B4rbu, Scred
Le jury, en accord avec le grand vainqueur du général et de l'épreuve, décerne le maillot de foot (récompense promise) à
[SIZE=7]BILLY[/SIZE]
- Billy

- c'est une très bonne décision que d'offrir la maillot au minot qui représente la fidelité au jeu depuis sa création !!!
n'en déplaise à certains... 
- C'etait basé sur la régularité ?
Tres bien je savais pas 
- Les deux leaders des deux classements, en seigneurs, ont souhaité ne pas être récompensés et le premier a choisi quelqu'un qui symbolise bien l'esprit du jeu...

Dav_ a écrit :
C'etait basé sur la régularité ?
Tres bien je savais pas 
Tu l'auras l'an prochain ton maillot de la Roma... 
- En participant peu de fois, je finis 14ème je crois, or je ne figure dans aucune catégorie de la remise des prix, pas même le redoublement...

Hephaistos a écrit :
En participant peu de fois, je finis 14ème je crois, or je ne figure dans aucune catégorie de la remise des prix, pas même le redoublement... 
Tu fais partie des bons éléments le Grec et tu le sais... Mais tu nous as un peu abandonné non ?

- Un geste de grand seigneur pour le fidèle Billy. J'applaudis des deux mains ce geste qui illustre bien le TRES bon esprit de cette crémerie.

Mathildien75 a écrit :
Tu l'auras l'an prochain ton maillot de la Roma... 
Non je disais pas ça pour le prix, mais je pensais que la prime serait basé sur le plus grand nombre de points. Mais c'est bien que ça tombe sur Billy :mf_bond:
Dav_ a écrit :
Non je disais pas ça pour le prix, mais je pensais que la prime serait basé sur le plus grand nombre de points. Mais c'est bien que ça tombe sur Billy :mf_bond:
C'est effectivement les premiers qui devaient remporter le maillot mais ils se sont désistés !
En accord avec eux, le choix s'est donc reporté sur Billy qui, dans sa grande volonté a même réussi une fois à poster une grille de la semaine précédente sans s'en rendre compte ! Tout le monde l'a bien chambré ce jour là... 
- Tant mieux pour Billy alors :thumbup:
Il est au courant le bougre ?
Mathildien75 a écrit :
Tu fais partie des bons éléments le Grec et tu le sais... Mais tu nous as un peu abandonné non ?

J'étais bien parti mais après avoir raté quelques échéances j'étais largué et comme les places d'honneur ne m'intéressent pas, il est vrai que j'ai un peu lâché le steack... Ce n'est que partie remise pour la prochaine saison ou je participerai activement!
Du reste, bravo à Billy!
Vodevil a écrit :
Un geste de grand seigneur pour le fidèle Billy. J'applaudis des deux mains ce geste qui illustre bien le TRES bon esprit de cette crémerie. 
:chinese: merci veau ! tel était l'esprit...
- Il sera pas au courant, il ne poste que des grilles le Billy
M'enfin, si les 2 leaders l'ont décidé
J'ai quand même eu 3 prix, c'est pas si mal :mf_w00t2:
- Si si j'ai été averti et flatté par cette récompense....
Je remercie toutes les personnes de la fumerie, ça fait franchement plaisir :thumbup: . Ce maillot symbolisera la reussite de ce forum et sera gardé très précieusement à vie.
Bravo et merci a tous
:groupwave
:lpouletda :roll1:
:woot_jump
- Bravo Billy the Kid :cowboy:
- ouais et un pied de nez aux mauvaises langues qui se reconnaitront !!!

boeuf mode a écrit :
ouais et un pied de nez aux mauvaises langues qui se reconnaitront !!! 
Si on ne peut pas poser de questions
J'ai vraiment besoin de me déconnecter du forum pendant un petit laps de temps moi 
[font=Comic Sans MS][size=7]?
[/size][/font]
- Ouais peut etre :thumbup:
- Il a choisi quel maillot Billy boy?
- J'attends toujours sa réponse !!!

- Peut-être ne sait-il pas qu'il a le choix du maillot.

- J'ai choisi pour le maillot.....J'attends la reponse de Mathildien pour savoir si il est disponible!
- ah bon y avait un Lotofoot!
je suis deg!j'adore ça en plus je suis le roi de la grill! merdouille!:n:
- Bravo a Billy meme si je n'ai pas tout compris.

Billy a écrit :
J'ai choisi pour le maillot.....J'attends la reponse de Mathildien pour savoir si il est disponible!
C'est bon pour Billy ! J'espère lui envoyer le maillot dans les dix jours qui viennent... J'ai un calendrier très serré !!!
:mf_w00t2:
- Il a pris quoi comme maillot?
- Le maillot de l'AS Rome...
- Pouvait pas prendre un maillot de l'OM, c quoi ça!!

Billy a écrit :
Le maillot de l'AS Rome...
Excellent choix Billy :D
Yankee a écrit :
Pouvait pas prendre un maillot de l'OM, c quoi ça!! 
En bon supporter, j'ai deja le maillot de l'OM alors pourquoi en prendre un deuxieme???
Ernesto a écrit :
Excellent choix Billy :D
Merci 
- J'aurais pris Valencia ou Dinamo Tbilissi moi :mf_w00t2:
- Et moi maccabi haifa!

zorg a écrit :
Et moi maccabi haifa!
ou un mailllot du même accabit...:jout1:
boeuf mode a écrit :
ou un mailllot du même accabit...:jout1:
Fait gaffe il fait froid sitot, mais une petite laine!:mf_farmer
zorg a écrit :
Fait gaffe il fait froid sitot, mais une petite laine!:mf_farmer
ou un maillot d'el karkouri...
- Je vais chercher ton maillot demain soir Billy ! Je pense le trouver très facilement !!! :Pixie
Heureusement que tu n'as pas choisi celui de Noeud les Mines (MooM n'est pas dans les parages ???) !
Envoi postal la semaine prochaine sans faute !!! :chinese:
- Il te prend l'ancien maillot en taille junior, c'est moins cher... :mf_laughb
Mathildien75 a écrit :
Heureusement que tu n'as pas choisi celui de [b]Noeud[/b] les Mines (MooM n'est pas dans les parages ???) !
Ce n'est pas paf ou braque-les-mines, mais NOEUX-les-mines avec un X 
- En parlant de neu neu les mines, on parle du retour de Gégé...

Hephaistos a écrit :
Il te prend l'ancien maillot en taille junior, c'est moins cher... :mf_laughb
[color=Silver][SIZE=1]chut !!! [/SIZE] [/color]
- Billy tu prends bien celui que tu veux, je plaisantais
Mais moi j'ai une dizaine de maillot de l'OM 
- Le maillot a été acheté ! L'envoi à Billy est pour mercredi si tout se passe bien !

- La dernière pierre de l'édifice du "Loto et colle" de cet année est arrivé ce matin dans ma boîte aux lettres...
Je remercie donc encore une fois tous les membres d'Opiom.net...
[SIZE=1]ps: Mathildien, tu as bien remarqué que je n'étais pas trop présent ces derniers temps mais je suis en vacances dc pas souvent chez moi et le temps ou je suis chez moi est occupé a préparé le bac dc.....[/SIZE]
Sinon sympa ta signature.... 
- [b]IL Y A UNE ERREUR SUR LE NOM DU GAGNANT[/b] :ph34r:
ça n'est pas Billy le vainqueur de ce jeu
non en verité je vous le dis mes frères le seul et unique gagnant dans cette histoire c'est:
ratatatatatatatatatatatatatatatattatatatatatatatattata [size=1][color=silver]roulements de tambour[/color][/size]
[size=1][color=#c0c0c0][/color][/size]
[size=1][color=#c0c0c0][color=red]LA FRANCAISE DES JEUX[/color] [/color][/size]
[color=black]Ben oui mes amis rendez vous comptes le nombre de grilles que l'on à joué à 8 euros pièce :punk1: et pour combien de gagnants ?
que des clopinettes genre 10 résultats et quelques centimes de gains remboursés
[/color]
Qui c'est qui veut faire le calcul en reprenant chaque grille ? 
- Je n'ai pas joué toutes mes grilles ! Heureusement d'ailleurs, il n'y en a eu que 2 ou 3 intéressantes...