Le débat du qui fait quoi ????- Alors qui est responsable du recrutement cette saison ??????
Aprés un echange téléphonique virulent avec le pourtant peu virulent boeuf mode (sisi on diait Dave au telephone) la question reste posée...
la caution Marseillaise est il totalement responsable de son recrutement ou le pape est maitre en la matiere...
Je m'explique, est il possible qu'la caution Marseillaise se voit imposer un Dehu ou un Bamogo sans le vouloir vraiment ? 
- punaise on dirait Dav
Je cros qu'ils bossent ensemble, mais c'est le pape qui enterrine la queston,enfin c'est ce qui avait été dit...
Normalement c'est quand meme l'entraineur qui devrait choisir qui il faut et Pape devrait lui proposé les solutions qu'il a.
Donner son avis aussi pour enteriner mais c'est vrai qu'on a du mal à dire qui decide vraiment, faisons confiance aux deux et esperons qu'ils bossent enssemble 
- Les deux seront coupables.

- Mais qui tranche en cas de litige,le pape ou nigot?

- Si Pedretti est à l'OM c'est grâce à Pape ! n'est ce pas ?
Et c'est heureux .... la caution Marseillaise a beaucoup à apprendre encore et est sans influence sur le marché.
Ce qu'il na pas voulu faire avec Lolo lui est imposé avec Pape .. ce qui quelque part me rassure 
- Moi je dirais que le Pape est le chef, ce qui serait normal. C'est un peu le but d'un directeur sportif, non? Hierarchiquement, il gère l'ensemble du secteur sportif, dont la caution Marseillaise n'est qu'un "pion". Je crois bien que c'est Lacombe qui gère les transferts à Lyon...(?)
Après, ils peuvent (et doivent) bosser en bonne intelligence: Pape ne va pas acheter 40 ailiers si on reste dans la configuration de l'an passé, etc...
Pour moi, la caution Marseillaise dit: "Je veux un attaquant virevoltant autour de Drogba"
Réponse de Diouf: "Tiens, v'la Bamogo"
C'est une hypothèse d'école bien sûr
.
ChampOMy a écrit :
Si Pedretti est à l'OM c'est grâce à Pape ! n'est ce pas ?
Et c'est heureux .... la caution Marseillaise a beaucoup à apprendre encore et est sans influence sur le marché.
Ce qu'il na pas voulu faire avec Lolo lui est imposé avec Pape .. ce qui quelque part me rassure 
Pedretti c'est à mettre a part ou alors faut l'atttribuer à Bouchet because il y bosse depuis un an...
Je parle de Dehu de Bamogo et des futurs grandes stars internationales dont la valeur n'est plus à prouver @ la caution Marseillaise 
- AMHA, enfin ce qu'il me paraîtrait logique :
Nigo décide de son schéma, émet des souhaits (ex: Pedretti, Déhu, Frau...).
Diouf prend les contacts, cherche des solutions de rechange aux souhaits d'la caution Marseillaise (ex: Bamogo au lieu de Frau).
Bouchet donne son accord en fonction de l'enveloppe qu'il aura de toutes façons communiquée au Pape.
C'est pas compliqué la gestion d'un club de foot 
- Si pour vous les responsabilités ne sont pas clairs
,j'espere que pour eux oui!
- C'est ça la démocratie. Dans une dictature, tout est clair : "Vahid dit..."

Pixie a écrit :
Pedretti c'est à mettre a part ou alors faut l'atttribuer à Bouchet because il y bosse depuis un an...

Ben oui Pixie tu l'as dit ça fait plus d'un an qu'il n'arrivait pas à le faire venir ....
Quant à Dehu et Bamogo : pas cher et ça mange pas de pain ...le meilleur est à venir après quelques ventes ...
- Ils travaillent en étroite collaboration...
Ca ne viendarit pas à l'idée du Pape de recruter un joueur que la caution Marseillaise ne souhaite pas 
Albibac a écrit :
C'est ça la démocratie. Dans une dictature, tout est clair : "Vahid dit..." 
c'est pas la democratie, c'est plus l'amicale du bouchet ton truc, il travaille en parfaite harmonie ,en etroite collaboration blablabla.....
L'avenir nous le dira......:smoke1:
- J'pense que y'a pas de 'blem, la caution Marseillaise propose, Diouf dispose

- Donc la caution Marseillaise est responsable du recrutement au meme titre que le pape si je vous suis bien ?
Je le notte ça risque de resservir :whistling
zorg a écrit :
c'est pas la democratie, c'est plus l'amicale du bouchet ton truc, il travaille en parfaite harmonie ,en etroite collaboration blablabla.....
L'avenir nous le dira......:smoke1:
Tu l'as dit bouffi
Mais explique moi ce que tu appelles "l'amicale du bouchet"
L'herbe est-elle plus verte ailleurs? :mf_farmer
Pixie a écrit :
Donc la caution Marseillaise est responsable du recrutement au meme titre que le pape si je vous suis bien ?
Pas tout à fait, car si la caution Marseillaise demande Armand ou Sorin et qu'on lui sert un Edson Da Silva, on pourra pas dire qu'il l'aura invité de son propre chef, à l'inverse de son chef, le Pape... Tu me suis 
Albibac a écrit :
Tu l'as dit bouffi
Mais explique moi ce que tu appelles "l'amicale du bouchet"
L'herbe est-elle plus verte ailleurs? :mf_farmer
parce que à ce niveau ,je me demande comment ils peuvent faire pour travailler ensembles si ils sont amis?
zorg a écrit :
parce que à ce niveau ,je me demande comment ils peuvent faire pour travailler ensembles si ils sont amis?
Bah, tant qu'ils ne sont pas des amis de 30 ans 
Albibac a écrit :
Pas tout à fait, car si la caution Marseillaise demande Armand ou Sorin et qu'on lui sert un Edson Da Silva, on pourra pas dire qu'il l'aura invité de son propre chef, à l'inverse de son chef, le Pape... Tu me suis 
Héhé ça commence :whistling
la caution Marseillaise il à un bilan sportif de bouse c'est pas sa faute c'est de la faute à son predecesseur et son recrutement de bouse et si jamais le recrutement est mauvais ça sera pas de sa faute non plus :whistling (mais aux dirigeants qui devront se casser)
je prefere dire ça maintenant
les écrits restent....
je tiens à dire que de mémoire de Pixie je n'ai jamais vu un entraineur autant protégé meme en son temps le belge ne beneficiait pas d'une telle cote de popularité (elle est venue aprés la victoire de 93) dans les rues de Marseille, c'est tout simplement incroyable 
Pixie a écrit :
Héhé ça commence :whistling
la caution Marseillaise il à un bilan sportif de bouse c'est pas sa faute c'est de la faute à son predecesseur et son recrutement de bouse et si jamais le recrutement est mauvais ça sera pas de sa faute non plus :whistling (mais aux dirigeants qui devront se casser)
je prefere dire ça maintenant
les écrits restent (...)
Mouais, j'ai pas écrit ça, mais bon.
Perrin était manager "à l'anglaise" (façon Wenger sans les sous), et cumulait les fonctions qu'occupent aujourd'hui deux hommes : la caution Marseillaise et Diouf. Il a payé les mauvais résultats et à travers eux son recrutement.
Pour finir, les "dirigeants ([b]ne[/b]) devront ([b]pas[/b]) se casser", mais assumer leurs choix (ceux fait aujourd'hui), en soutenant cette fois l'équipe en place 
Pixie a écrit :
Donc la caution Marseillaise est responsable du recrutement au meme titre que le pape si je vous suis bien ?
Si je suis la theorie de pixie à tendance nihiliste ,le nigot,il en a pour 6 mois et c'est lui qui payera la note, et le reste du trident cherchera un coach bien plus competant! Parce que le :whistling prendra tout son sens dans 6 mois ,à la treve!:smoke1:
J'vous l'avais dit! j'vous l'avais dit! qui disait!!:mf_bluesb
Mais bien sur , ceci est une pure interpretation,meme si je partage le meme avis!
:mf_doctor
- Diouf est responsable du recrutement et est le supérieur d'la caution Marseillaise. Tel est défini ainsi l'organigramme actuel, je vois pas où est l'ambiguïté. L'la caution Marseillaise propose (é)ventuellement et le pape et le bouchet disposent... le bouchet l'a dit, l'expérience Perrin du tout sportif est désormais révolu... :smoke1:
Albibac a écrit :
Bah, tant qu'ils ne sont pas des amis de 30 ans 
Compare ce qui est comparable! :lmfao:
- Pour en revenir une seconde sur le "dans 6 mois, la caution Marseillaise est viré si les résultats ne suivent pas...", c'est malheureusement monnaie courante dans le foot, non? :n:
Ca n'est d'ailleurs pas à ça que l'on juge la qualité d'un entraîneur : Perrin (j'insiste), Baup, Denoueix...
- Je veux connaitre vos avis sur qui fait quoi en fait parce que ce qui m'intrigue vraiment en fait c'est cette bulle autour d'la caution Marseillaise faite par les supporters c'est vraiment la premiere fois que je vois ça...
Il n'est jamais responsable de rien à l'unanimité c'est du jamais vu à Marseille en ce qui me concerne :)
Tant mieux remarque peut etre que ça lui permettra de bosser plus longtemps que ses prédecesseurs...
A ce sujet c'est marrant de voir le nom de Wenger mentionné ici because j'ai trouvé un post dans les nanales du forum ou un membre de cette fumerie compare Alain Perrin à Arsene Wenger et sans rire en plus 
- Moi j'crois que le Pape il sort une belle liste avec tous plein de joueurs, et que le Nigo il fait une croix devant ceux qui l'interessent, et en voiture simone... Un peu comme pour les fêtes de Noël ! Et puis si le José est bien sage, petit papa Dreyfus lui offrira peut-etre un gros cadeau (pas du genre Mido ou Carasso) pour jouer 6 mois avec avant de le préter bien gentiment a son futur succ... camarade

"José la caution Marseillaise ? Ca ne marchera jamais..." @Renault plus qu'un slogan, une vision :Pixie
- c'est marrant ça finit toujours comme ça, ça va finir par lasser, non ???

- Bah, on risque d'avoir un ptit coup de fatigue mi-juillet (ca joue pas beaucoup a cet époque...) mais je sens les premieres fraicheurs revenir assez précocement cette année

Serait-il possible que José "Anderson" la caution Marseillaise soit l'élu ? Notre Néo olympien ? :mf_bluesb
- Capsule bleue ou rouge ? :thumbup:
Scred a écrit :
Moi j'crois que le Pape il sort une belle liste avec tous plein de joueurs, et que le Nigo il fait une croix devant ceux qui l'interessent, et en voiture simone... Un peu comme pour les fêtes de Noël ! Et puis si le José est bien sage, petit papa Dreyfus lui offrira peut-etre un gros cadeau (pas du genre Mido ou Carasso) pour jouer 6 mois avec avant de le préter bien gentiment a son futur succ... camarade 
"José la caution Marseillaise ? Ca ne marchera jamais..." @Renault plus qu'un slogan, une vision :Pixie
Je pense que c'est le contraire Le nigo propose des noms de joueurs susceptibles de renforcer son groupe et le Pape il essaye de voir ce qu'il peut faire...Apres il y a toujours la bonne affaire qui se presente et qui n'etait pas prevu qui peut se conclure sans que cela soit un choix du Nigo:)
- Distribution de pilule bleue pour tout le monde ! Personne ne descend au fond du gouffre avec le lapin blanc...

OU ![[Image: Main_Bleu.gif]](http://boulfroy.thehutt.free.fr/Divers/Main_Bleu.gif)
"[size=2]...Mais n'oublie pas, je ne t'offre que la vérité, rien de plus..."[/size]
- C'est bizarre les différences entre un forum olympien et la réalité.
A Marseille, la caution Marseillaise a une cote de popularité extraordinaire alors que dans la fumerie c'est mitigé.
Intéressant cas social.
DuKefeng a écrit :
C'est bizarre les différences entre un forum olympien et la réalité.
A Marseille, la caution Marseillaise a une cote de popularité extraordinaire alors que dans la fumerie c'est mitigé.
Intéressant cas social.
Je n'ai pas lu le topic. Et, a la lumiere de ce tu dis, je vais passer dessus.
Je ne vois pas trop le rapport entre le topic et critiquer la caution Marseillaise. 
DuKefeng a écrit :
C'est bizarre les différences entre un forum olympien et la réalité.
Intéressant cas social.
Deja faire l'hunanimité est plutot etrange pour une equipe dirigeante qui de surcroit est loin d'avoir reussi ça saison, car cet saison est encore vierge de trophées(meme si une finale de l'UEFA) mais sans doute les marseillais aiment le staff est en particularité anigot car il parle comme eux,il hait Paris et n'hesite pas à l'ouvrir un peu comme un LUIS provençal,mais les comparaison s"arrete là,experience au plus haut niveau oblige!:mf_farmer
- Quel est le rapport entre le sujet (l'organigramme de l'OM) et le fait de savoir si les marseillais aiment la caution Marseillaise a tort ou a raison ?

Old Trafford a écrit :
Quel est le rapport entre le sujet (l'organigramme de l'OM) et le fait de savoir si les marseillais aiment la caution Marseillaise a tort ou a raison ? 
excellente question...
zorg a écrit :
Deja faire l'hunanimité est plutot etrange pour une equipe dirigeante qui de surcroit est loin d'avoir reussi ça saison, car cet saison est encore vierge de trophées(meme si une finale de l'UEFA) mais sans doute les marseillais aiment le staff est en particularité anigot car il parle comme eux,il hait Paris et n'hesite pas à l'ouvrir un peu comme un LUIS provençal,mais les comparaison s"arrete là,experience au plus haut niveau oblige!:mf_farmer
Ouai , quand meme c'est un peu caricaturé non?
la caution Marseillaise n'a rien d'un Luis pourtant j'aime les 2 
Old Trafford a écrit :
Quel est le rapport entre le sujet (l'organigramme de l'OM) et le fait de savoir si les marseillais aiment la caution Marseillaise a tort ou a raison ? 
c'est que dans l'organigramme que tout le monde connait j'ai bien l'impression celui qui fait tache c'est anigot ,et qu'a la moindre contre performance ceux qu'ils l' ont adulés vont le cramés sur le vieux port.Pour aller dans le sens de Beef:smoke1: ,c'est le Fusible en quel que sorte!
Yankee a écrit :
Ouai , quand meme c'est un peu caricaturé non?
la caution Marseillaise n'a rien d'un Luis pourtant j'aime les 2 
Mais yankee,anigot est une caricature,pour etre inspiré comme peuvent etre certain d' entre nous à ce sujet, c'est qu'il est à part le nigot tout comme luis, ce sont des personnages,des gueules façons tonton flingeurs!;)
zorg a écrit :
c'est que dans l'organigramme que tout le monde connait j'ai bien l'impression celui qui fait tache c'est anigot ,et qu'a la moindre contre performance ceux qu'ils l' ont adulés vont le cramés sur le vieux port.Pour aller dans le sens de Beef:smoke1: ,c'est le Fusible en quel que sorte!
Ben tu vois moi j'en voudrais plus à Bouchet et Diouf, quoique les 3 si ca rate devront partir!
la caution Marseillaise si il se demerde bien, je le vois rester, faut arreter de croire qu'on va le cramer! 
- Nom de diouuu, il y a deux mots de trop dans ton post, Zorg.

- Je m'adressais a Zorg, Yankee. :mf_farmer
zorg a écrit :
Si tout le monde connait ben l'organigramme, je ne vois pas l'interet d'ouvrir un topic dessus. ;) Si la caution Marseillaise fait tache comme tu dis aux yeux de certains, on n'a qu'a ouvrir un enieme topic sur la caution Marseillaise, sur le fait qu'il soit marseillais, qu'il a l'accent marseillais, qu'il vient de CFA, que Perrin aurait fait beaucoup mieux que lui. On trouvera toujours de quoi disserter. 
Pixie a écrit :
des futurs grandes stars internationales dont la valeur n'est plus à prouver @ la caution Marseillaise 
Tant qu'il nous ramene pas l'Owen russe, Sytchev, le Van Basten egyptien, Mido, ou le grand espoir tcheque, Skacel, je ne me plaindrais pas trop.
Arff. j'allais oublier, mais bien sur, il fallait leur laisser le temps a ces jeunes pour prouver leur talent. Dans 5 ans, on aurait vu un Sytchev, un Mido ou un Skacel au sommet de leur art. 
Pixie a écrit :
la caution Marseillaise il à un bilan sportif de bouse
Peux-tu me citer un autre entraineur qui a pris une equipe en cours et qui au bout de 4 mois l'a amene en finale d'une coupe europenne ?
Et, quel est l'entraineur qui a fait mieux au cours des dernieres annees ?
Une 3eme place en L1 est meilleure qu'une finale perdue a cause d'un arbitre idiot peu-etre.
Mieux vaut que je m'arrete la parce qu'apres il y en a qui vont me dire que je suis lourd.
:whistling
Je remarque juste que c'est un peu facile de dire ce genre de chose (bilan sportif de bouse) et apres monter sur ses grands chevaux quand on fait la comparaison avec Perrin et sa 3eme place, et dire qu'on n'est pas pour Perrin. C'est un debat sans fin : la caution Marseillaise a un bilan de bouse, Perrin, tu t'en fous. Le probleme, c'est qu'on ne peut plus rien dire apres. la caution Marseillaise a un bilan de bouse par rapport au bilan de qui ? Personne ? C'est un bilan de bouse dans l'absolu alors ? Une finale de l'UEFA au bout de 4 mois, c'est de la bouse au sens absolu du terme alors ? Une 3eme place de L1, c'est quoi alors comme bilan ? De la bonne grosse bouse sans doute....
- Ma parole il est de ta famille la caution Marseillaise
Si tu lis pas les topics je vois pas comment tu peux y repondre.
T'as vraiment un problème avec Perrin par contre
tu passes ton temps à en parler
il revient à chacune de tes interventions sur la caution Marseillaise inlassablement.....
Quand à savoir pourquoi on passe de l'organigramme à josé la caution Marseillaise je l'ai expliqué trois posts plus avant il faut lire :whistling
J'ai fait ce post pour parler de la cote de popularité incroyable d'la caution Marseillaise c'est du jamais vu...
Quand au bilan sportif je t'ai deja expliqué ce que j'en pensais pas la peine de revenir 1000 fois dessus 
J'essaye peniblement d'oublier cette saison et j'ai du mal 
- A travers Oldy, j'ai trouvé un excellent porte-parole en mon absence !!! :thumbup:
J'ose tout de même espérer qu'il y a un minimum de concertation entre les deux hommes...
- Non, la caution Marseillaise n'est pas de ma famille. Je ne considere pas que ce sont que les gens de ma famille qui meritent le respect pour ce qu'ils font. Tout le monde y a droit.
Je n'ai aucun probleme avec Perrin, je n'aime pas les gens arrogants, manquant d'humilite, et Perrin en est l'exemple-type.
Qu'est-ce qu'on s'en moque de la cote de popularite d'la caution Marseillaise ou pas dans un topic qui parle de l'organigramme de l'OM ? La question est de savoir qui decide de l'achat et de la vente des joueurs, Pape,la caution Marseillaise, Bouchet ? Et, est-ce que la reponse a cette question est fonction de la popularite ou impopularite d'la caution Marseillaise ?
Est-ce que la caution Marseillaise est totalement libre d'acheter les joueurs qu'il veut parce qu'il est populaire ? Est-ce que la caution Marseillaise n'a aucun mot a dire dans le recrutement parce qu'il n'est pas populaire ? Avoue que si c'etait le cas, ce serait plutot ridicule.
Pour revenir au sujet, la caution Marseillaise a dit il y a 2-3 semaines, [u]je sais ce que je [b]veux[/b], je veux 3 ou 4 joueurs confirmes, ayant l'experience de la L1. Si on veut des resultats, il faut mettre les moyens.[/u] Il me semble tres clair a la lumiere de cette declaration que ce n'est pas lui qui decide en dernier ressort. la caution Marseillaise a exprime ses [b]souhaits[/b] et c'est au Pape de trouver les joueurs en question et a Bouchet de dire si ca rentre dans les moyens de l'OM.
Si la caution Marseillaise demande Yepes, Pape se renseigne aupres du joueur et de Nantes du prix, le transmet a Bouchet qui donne son accord ou pas. Si Bouchet refuse, on recommence avec un autre joueur. Je ne vois pas de difference avec ce qui se passait l'annee derniere. Bouchet avait degage un budget recrutement, Perrin choisissait les joueurs en tenant compte de cela. La seule difference, c'est que Perrin cumulait les deux taches, celle du Pape et celle d'la caution Marseillaise. On ne peut pas reprocher a Perrin, par exemple, de ne pas avoir signe Pedretti l'annee derniere. Il le voulait, Bouchet n'en a pas voulu parce qu'il n'a pas voulu (a raison) mettre les finances en danger (donc, personne n'est a blamer dans cette affaire). Par contre, si la caution Marseillaise demande Yepes et Bouchet refuse [u]alors que l'on dispose des sous (cette annee)[/u], le responsable de la non venue de Yepes (c'est un exemple bien sur) sera Bouchet et pas la caution Marseillaise.
- [color=red][b]OLD TRAFFORD M'A TUER[/b][/color]
[color=black][/color]
Tu as gagné, je suis fatigué de parler à un mur qui à toujours raison :stress_h4
Tu es remplis de certitudes et je n'en ai aucune surtout concernant le football j'essaye d'expliquer ce que je ressens au sujet de mon equipe de foot et de son coach et tu me parles de respect de je ne sais quoi c'est le monde à l'envers...Aprés ce que j'ai lu sur Perrin ou sur une grosse partie de l'effectif Marseillais lire: [i]"Je ne considere pas que ce sont que les gens de ma famille qui meritent le respect pour ce qu'ils font. Tout le monde y a droit." [/i]c'est trés poetique m'enfin guere crédible et bien marrant
Bref je garde mon avis dans ma culotte et suis désolé d'avoir ouvert un debat autre que "Giluy à l'OM" ou "Les dirigeants sont tous des burnes" ou encore "Christanval c'est vraiment la pire des merdes"
je pensais qu'on etait pas sur le forum d'en face et qu'un tel debat sur la popularité d'la caution Marseillaise pouvait avoir lieu ici :nono1:
D'autant que c'est toi qui m'a un peu inspiré ce sujet avec ton debut d'insertion dans la Calimero Dream Team ou je sentais bien que si un numero 10 ne signait pas tu t'en prendrais aux dirigeants et pas à Josélito c'est quand meme un phenomene incroyable il me semblait opportun d'en causer mais visiblement sipaposib alors mon avis je garde et votre avis je ne demanderai plus :nono1:
[size=1][color=silver]et sinon si tu nous fait ton coming out au sjuet de perrin previens moi j'emmenerai du Qebec et du Gallak[/color] :mf_dribbl [/size]
- Pixie, t'aurais simplement dû aborder le sujet en utilisant une métaphore, par exemple : survêt (corporate) ou costard (Célio
), cravate tombant sur la ceinture (coup de ceinturon assuré) ou au milieu du bide (bonhOM bon vivant)... 
Old Trafford a écrit :
Pour revenir au sujet, la caution Marseillaise a dit il y a 2-3 semaines, [u]je sais ce que je [b]veux[/b], je veux 3 ou 4 joueurs confirmes, ayant l'experience de la L1. Si on veut des resultats, il faut mettre les moyens.[/u]
C'est bien ça le problème, la caution Marseillaise (et tout le staff) pense que Pedretti, Déhu et Bamogo rentrent dans ce cadre...
- Connais pas le Qebec moi

- Ecoute, les arguments genre "j'ai des certitudes" patati, patata, ne valent pas un centime d'ancien franc a mes yeux.
Surtout quand ils te permettent tres habilement de ne pas repondre aux questions posees. ("Peux-tu me citer un autre entraineur qui a pris une equipe en cours et qui au bout de 4 mois l'a amene en finale d'une coupe europenne ? Et, quel est l'entraineur qui a fait mieux au cours des dernieres annees ?) En plus, ce genre d'arguments (je devrais plutot dire rhetorique
) a en general pour effet de rassembler des gens autour de ceux qui le tient. Ainsi, je suis sur (encore me diras-tu
) que dans les heures qui viennent, certains viendront me dire que j'ai des certitudes, que je suis lourd, etc.
Quant au respect, oui, encore une fois, traiter le travail de quelqu'un de bouse, c'est lui manquer de respect, surtout que, tres habilement encore une fois, ta reponse concernant ma pretendue poesie te permet de ne pas repondre a la question "est-ce que mener son equipe en finale de l'UEFA apres 4 mois de travail seulement est de la bouse?" Il faut etre objectif des fois. Quand je critique Perrin, je donne des raisons. Quand je critique Skacel, Celestini, Marlet ou je ne sais qui d'autre, j'avance des raisons. Et, je ne me contente pas de dire qu'ils sont de la bouse.
Et, meme pour Perrin, comme je l'ai dit ce matin dans l'edito de BM, je suis objectif, je dis qu'il a fait des choses bien. Mais, toi, tu fais preuve d'une subjectivite a tous egards a l'egard d'la caution Marseillaise. Ce qui se reflete d'ailleurs dans ton topic.
Ne te meprend pas : je n'ai dit nul part que le topic en soi etait nul et n'avait pas sa place (ce serait plutot deplace etant donne que c'est ton forum
). Ce que je trouve deplace, c'est que le topic concerne soi-disant l'organigramme de l'OM. Je dis soi-disant car des les premiers posts, on voit bien que tu t'en fous royalement de l'organigramme de l'OM en soi. Ce qui t'interesse, c'est de savoir si la caution Marseillaise est responsable du recrutement ou pas, et si c'est lui et uniquement lui qu'on devra fusiller si le recrutement est mauvais. Relis tes posts ou tu dis que "ce sont des choses qui pourront servir", "ah, c'est donc la caution Marseillaise le responsable du recrutement". Ca demontre encore une fois toute ta subjectivite. Comment dans un topic cense parler de l'organigramme de l'OM, on finit par critiquer la caution Marseillaise pour son bilan de bouse, avant de conclure que le topic etait destine a une discussion autour de la popularite extraordinaire d'la caution Marseillaise. Je me repete ni le bilan d'la caution Marseillaise, ni sa popularite n'ont quoi que ce soit a avoir la question initiale, celle portant sur l'organigramme de l'OM. Tu n'avais qu'a ouvrir un topic "Pourquoi la caution Marseillaise est populaire ?" ou "Comment expliquer le bilan de bouse d'la caution Marseillaise ?" si tu voulais discuter de ces questions.
Ma demarche est fondamentalement differente : je m'en fous a la rigueur de savoir quel est l'organigramme de l'OM, c'est pas cela qui m'interesse avant tout (surtout pour savoir qui fusiller pour le recrutement actuel plus tard). Ce qui m'interesse, c'est que l'OM fasse un bon recrutement
, et je m'en cague que ce soit la caution Marseillaise, Pape, Bouchet ou le jardinier du Vel qui en est responsable. L'important, c'est que le club recrute de bons joueurs et fasse une bonne saison l'annee prochaine.
Quant a me prendre aux dirigeants ou a la caution Marseillaise pour la non venue d'un No. 10, je ne vois pas ce que ca vient faire dans l'histoire. (En passant ta phrase revele encore une fois ta subjectivite : "je sentais bien que si un numero 10 ne signait pas tu t'en prendrais aux dirigeants et pas à Josélito".
En d'autres termes, tu pousses le "vice" au point d'anticiper ma reaction et ouvrir un topic pour savoir qui blamer en cas de non venue d'un No. 10. Peut-etre t'attendais-tu a ce que je tombe dans le panneau et que je te dise que ce serait Jose le responsable.
Vizir, sois serieux 2 secondes, ne me dis pas que tu as ouvert ce topic pour discuter de l'organigramme ou de la popularite de Jose.
Il y a plein de gens qui nous lisent, je ne voudrais pas que tu perdes ta credibilite et que celle du site en prenne un coup aussi en passant
).
Sinon, pour le reste, je n'ai pas compris la reference a un autre site. :mf_bluesb Et pour ce qui est de ca : ''alors mon avis je garde et votre avis je ne demanderai plus", ca fait 150 fois que tu nous le sors.
Et, je ne vois pas son utilite car on peut discuter, ne pas etre d'accord, echanger des propos, mais aimer et ce forum et l'OM. C'est ce qui nous rassemble et c'est ce qui me semble le plus interessant. 
- 'tain, il me fait ch... le Vizir.

- Oldy sauf mon respect, Pixie pense ce qu'il veut et toi de meme, mais arrète de le traquer à chaque fois qu'il tape A-N-I-G-O sur son clavier, ça dure depuis quelques semaines et ça en devient ridicule.
- Bon pour le snooker je suis dispo :whistling
pour le curling y a Campana
pour le foot je laisse ça aux experts :y:
'tain t'as raison que ça fait 150 fois que je le dis mais cette fois je crois que c'est la bonne
à la niche le Pixie pour un bon moment
je decredibilise le forum
aprés mon égo surdimmensionné mouarf des fois je vous jure
Heu sinon ben pour le Qebec et le Gallac ça tiens toujours mais faudra créer un topic especial genre "Gouter entre fumeurs" ou un truc comme ça because le forum qui cause ballon je voudrais pas le saloper :whistling avec mes avis divergeants 
Parce que je ne peux pas dire ce que je pense ?
Je crois que c'est plutot ca qui serait ridicule. :mf_doctor Bien, je vous laisse entre vous, pas de probleme.
Entre l'un qui considere le travail de quelqu'un comme la bouse, ce n'est pas lui manquer de respect, et l'autre qui trouve que ridicule ce n'est pas manquer de respect, je crois que vous vous etes bien trouves.
En tout cas, ca confirme ce que je disais ci-dessus a propos de la rhetorique utilisee, que certains allaient me dire dans les minutes qui suivent que j'avais des certitudes, que j'etais lourd, ou ridicule. :y: Bien joue Vizir, ta rhetorique a fonctionne et tu l'utilise a merveille. :y:
DuKefeng a écrit :
Oldy sauf mon respect, Pixie pense ce qu'il veut et toi de meme, mais arrète de le traquer à chaque fois qu'il tape A-N-I-G-O sur son clavier, ça dure depuis quelques semaines et ça en devient ridicule.
J'avais peur d'etre parano :D
ça me rassure un peu :mf_farmer
- Oldy, tu peux dire ce que tu veux, tout le monde d'ailleurs ici peut donner son avis. Tu amènes beaucoup au forum et je ne te reprocherais jamais de dire ce que tu penses.
Mais tu as tendance à monter sur tes grands chevaux [u]à chaque fois[/u] que Pixie parle d'la caution Marseillaise, c'est tout.
- C'est pas totalement faux Old
Moi j'aime bien le feuilleton Pixou/Old, mais ça s'épuise un peu à force le sujet... :soccer_h4
DuKefeng a écrit :
Mais tu as tendance à monter sur tes grands chevaux [u]à chaque fois[/u] que Pixie parle d'la caution Marseillaise, c'est tout.
Bein forcement, quand je le vois dire que les marseillais aiment la caution Marseillaise que parce qu'il est marseillais, que son bilan est de la bouse, qu'il n'y connait rien en tactique, et j'en passe, tu veux que je dise : Amen, grand Vizir, comme vous avez raison, heureusement que vous eclairez notre lanterne, qu'est-ce qu'on ferait sans vous ? Faut pas deconner quand meme. Ca te viendrait jamais a l'idee que c'est ce qu'il dit qui est un peu ridicule des fois ? Non ? C'est moi qui suis ridicule parce que je reponds a ce qu'il avance ? MDR. Remarque, tu as peut-etre raison : ce qu'il dit au sujet d'la caution Marseillaise est tellement ridicule que c'est encore plus ridicule de s'y attarder. Donc, la seule solution, c'est de ne plus le lire a l'avenir. Ca m'evitera de perdre mon temps a le repondre.
- Si on résume :
Pixie pense que l'la caution Marseillaise est beaucoup aimé alors même que son bilan sportif "comptable" est mauvais. L'émotion européenne n'a pas amené de place européenne pour 2004/2005.
Pixie voudrait savoir si, avec un mercato "mauvais", pas de 10.....etc, la caution Marseillaise gardera la même cote auprés des supporters...et si seuls Bouchet & Diouf seront "condamnés"
Oldounet, tu sembles partir au 1/4 de tour dés que Pixou l'ouvre sur la caution Marseillaise. Tu fais des posts super longs avec plein d'arguments valables.
Mais pourquoi essayer de toujours prendre à défaut Pixounet??
Bon, ceci dit, moi j'aime tout le monde, par contre, va y avoir ambiance dans la dream team.........
:mf_bluesb
- Au final, y a pas débat
La foule est tellement versatile... Et pis, si la caution Marseillaise ne gagne pas, il sautera comme tout entraîneur, d'ici ou d'ailleurs, en mal de points 
- Puisque tout le monde à l'air de sans contre foutre du sujet de base,je vais egalement donner mon avis sur le sous topic Old/Pixie,il est vrais que des le depard j'ai été surpris par certains editos virulents sur les capacitées d'la caution Marseillaise à gerer une equipe de haut niveau mais si mes souvenirs sont bons les meilleurs resultats obtenus par l'OM sur le plan national l'on était par Gili qui a un parcourt qui ressemble etrangement à celui d'la caution Marseillaise donc faisons comme les rosbeefs "wait and see",et toi old laisse tomber le sujet il sera toujour temps si 'avenir te donne raison(ce que j'espere) de te plonger dans tes archives et de nous resortir l'ensembles de tes reflexions
Albibac a écrit :
Au final, y a pas débat
La foule est tellement versatile... Et pis, si la caution Marseillaise ne gagne pas, il sautera comme tout entraîneur, d'ici ou d'ailleurs, en mal de points 
exatement tout cela ne sert à rien ,si pas de resultats seul la caution Marseillaise sera considéré comme resposable.On a encore jamais vu un president se faire debarquer par son entraineur par manque de resultats
Pixie a écrit :
Bon pour le snooker je suis dispo :whistling
pour le curling y a Campana
pour le foot je laisse ça aux experts :y:
'tain t'as raison que ça fait 150 fois que je le dis mais cette fois je crois que c'est la bonne
à la niche le Pixie pour un bon moment
je decredibilise le forum
aprés mon égo surdimmensionné mouarf des fois je vous jure
Heu sinon ben pour le Qebec et le Gallac ça tiens toujours mais faudra créer un topic especial genre "Gouter entre fumeurs" ou un truc comme ça because le forum qui cause ballon je voudrais pas le saloper :whistling avec mes avis divergeants 
Je connais le Gallac, du chocolat blanc hyper sucré...
Ca fait une paye que je n'en ai pas acheté...
Tu m'as donné une idée Pixou 
- Pitin je viens de me peler la partie de ping pong Old vs Pixie
Ma qué c'est la révolution
Bien sur qu'la caution Marseillaise n'est responsable du recrutement ... aussi sur qu'il sera le premier à sauter !
PS : Old : j'aime bien ta tête de cul ... on échange 
- Une partie de ping-pong sur un forum avec des intervenants qui se surenchère on appelle ça une cybermousse

- Tu as de sacrés références DuKe!!!

DuKefeng a écrit :
Une partie de ping-pong sur un forum avec des intervenants qui se surenchère on appelle ça une cybermousse
Ben heureusement que ChampOMy a fait référence au ping pong et pas au tennis ou pire au base ball 
- Old a raison
EN plus il n'est pas question de débat sur Giuly à l'OM ou les dirigeants sont des buses, si je ne m'abuse ça c'est pour moi!
Oui mais tu fais quoi toi avec la caution Marseillaise? tu ne t'en prends pas qu'à lui?
Nous on dit juste qu'la caution Marseillaise nous fait réver, qu'on ne peut pas encore juger son parcour en L1 et si nos dirigeants ne recrutent pas les bons joueurs, tout le monde sait qu'il faut un meneur, il faudra en tirer les conclusions comme toi tu tire des conclusions sur le choix d'la caution Marseillaise d'avoir laché la fin de championnat ce qui à tes yeux en fait un bidon.
Ca me rapelle un truc, la caution Marseillaise dit vouloir 4 tres grands joueurs, on en est déjà à 3 dont un seul tres grand, là encore Old pose la bonne question, et je precise que Perrin voulait aussi 6/7 joueurs, au départ, il ne parlait pas de doubler tous les postes mais certains postes.
Apres quand on voit que Gallardo n'est toujours pas là, on peut se demander si c'est Perrin ou Bouchet qui n'en voulait pas, car à refuser Kaka à fermer les yeux sur un Carriere et dire que ce n'est pas d'actualité...enfin je me comprends!
Ensuite tu mélange un peu tout je pense, si la caution Marseillaise fait bien jouer son groupe sans etre le decideur de qui on prend, ce sera tout à son honneur. Ce sera à lui en premeir de subir les choix de Diouf, ce qui ne veut nullement pas dire qu'la caution Marseillaise sera protégé.
Si il lui prend de nous faire jouer Pedretti à un poste qui n'est pas le sien comme son predecessuer, ou qu'il se met l'equipe à dos, ou tout autre chose du genre ce ne sera pas pareil.
Je pense donc que Diouf qui se dit etre patron doit donc logiquement etre en ligne de mire.
Il ne s'agit pas de te sauter dessus des que tu causes d'la caution Marseillaise d'ailleurs c'est mondeuxieme post du topic, chacun biensur pense ce qu'il veut mais je pense que de nous 3, c'est toi qui d'emblé casse le Nigaut!
Nous au moins, on laisse le temps de faire les choses, toi d'emblé tu taille un type qui nous a mené avec une equipe moyenne en finale de coupe d'europe, tu y vas tete baissée.
Faut pas se fier à ma signature, moi je suis dans l'enssemble satisfait du boulot des dirigeants, je veux juste un meneur et si il n'y een a pas et que les resultats suivent pas, aucune excuse... en attendant, les dirigeants ont notre soutien.
Ca me fait penser aux gens qui s'insurgent contre la banderolle des ultras alors que ma foi cette banderolle ne les empeche d'encourager et d'etre fier des leurs...
- Yankee, tu devrais alors enrichir ta signature d'un "le cul"... ce qui donnerait "DIRIGEANTS CASSEZ VOUS... LE CUL!!!"

- Je crois surtout que Pixie a peur qu'la caution Marseillaise reste très longtemps et que les supporters se trompent de cible en voulant le départ des mauvaises personnes.
Après, la caution Marseillaise n'a eu que quelques mois, c'est trop court pour faire ses preuves, surtout qu'il a une grosse marge de progression à tous les niveaux.
La non crédibilité pour les transferts, il l'a avec Diouf voire Bouchet.
Laissez lui du temps. Et si incompétence de l'équipe il y aura, il faudra que tout le monde accepte ses responsabilités.
Albibac a écrit :
Yankee, tu devrais alors enrichir ta signature d'un "le cul"... ce qui donnerait "DIRIGEANTS CASSEZ VOUS... LE CUL!!!" 
:thumbup: tres bon!!
Nil a écrit :
Et si incompétence de l'équipe il y aura, il faudra que tout le monde accepte ses responsabilités.
Je suis plus sur la ligne ETNICAienne sur ce coup-là: ETNICA a écrit :
exatement tout cela ne sert à rien ,si pas de resultats seul la caution Marseillaise sera considéré comme responsable.On a encore jamais vu un president se faire debarquer par son entraineur par manque de resultats
Yankee a écrit :
Faut pas se fier à ma signature, moi je suis dans l'enssemble satisfait du boulot des dirigeants, je veux juste un meneur et si il n'y een a pas et que les resultats suivent pas, aucune excuse... en attendant, les dirigeants ont notre soutien...
Tu caractérises exactement ce qui nous perturbe (heuuu.........je voulais dire Pixie).
Habituellement tu tires sur tout ce qui bouge, mais pas sur la caution Marseillaise....
C'est pas une critique, ni un jugement, chacun pense ce qu'il veut, ça nous choque tout simplement que pour une rare fois, il y ait une telle cohésion autour d'un entraineur...
[color=Silver][SIZE=1]alors qu'il n'y a pas de résultats[/SIZE][/color]
- Pas d'accord, Bouchet saoule bien les supporters!
Puis non, c'est déjà arriver, les supporters peuvent faire partir qui ils veulent quand ils veulent, ca c'est clair!
Bouchet devra etre balaise pour s'en sortir dans ce cas,car déjà il faut faire passer la pilule d'une année sans coupe d'europe alors si en plus on se manque en championnat...
mac-boulette a écrit :
Tu caractérises exactement ce qui nous perturbe.
Habituellement tu tires sur tout ce qui bouge, mais pas sur la caution Marseillaise....
C'est pas une critique, ni un jugement, chacun pense ce qu'il veut, ça nous choque tout simplement que pour une rare fois, il y ait une telle cohésion autour d'un entraineur...
[color=silver][size=1]alors qu'il n'y a pas de résultats[/size][/color]
Je ne suis pas d'accord Bouboule. Il y a eu cohesion autour de Perrin pendant longtemps en depit de l'absence de toute victoire contre les grandes equipes, en depit d'un jeu soporifique. La seule fois ou j'ai entendu des sifflets a l'egard de Perrin, c'etait en decembre lors de la defaite contre Paris. Sinon, il a toujours ete soutenu par le public. Il suffit de relire la declaration faite par Bouchet lors de l'eviction de Perrin : Bouchet remerciait les supporters pour leur patience et leur attitude a l'egard de Perrin. On peut toujours dire que les supporters soutenaient Perrin car il avait eu des "resultats" comme tu dis, sa fameuse 3eme place de L1. Mais, dans le cas d'la caution Marseillaise, il y a la finale de l'UEFA au bout de 4 mois a la tete de l'equipe, 4 mois au cours desquels il a fallu reconstruire une equipe, changer de tactique. Il suffit de voir la composition de l'OM en octobre/novembre, par exemple, et celle en place lors de la finale pour s'en rendre compte. Une finale de l'UEFA apres seulement 4 mois de fonction et avec une equipe totalement remaniee est pas moins un resultat qu'une 3eme place de L1 au bout d'un an de fonction. :mf_doctor Ce qui doit choquer certains dans la cohesion autour d'la caution Marseillaise, c'est que le gars vient des quartiers nords de Marseille, qu'il est issue des couches populaires. Mais, ce ne sont pas uniquement les gens en costard-cravate qui meritent le respect. L'habit ne fait pas la moine. :mf_doctor
ChampOMy a écrit :
PS : Old : j'aime bien ta tête de cul ... on échange 
Non, sans facon.
Par contre, je t'envoie en MP l'adresse du site ou tu peux en trouver d'autres. 
mac-boulette a écrit :
Oldounet, tu sembles partir au 1/4 de tour dés que Pixou l'ouvre sur la caution Marseillaise. Tu fais des posts super longs avec plein d'arguments valables.
Mais pourquoi essayer de toujours prendre à défaut Pixounet??
Bein, parce qu'il est le seul a dire des trucs pareils avec une telle virulence.
C'est un veritable acharnement, il y a droit tous les jours pratiquement la caution Marseillaise.
Mais, soit, je ne dirai plus rien sur ce sujet.
J'avoue cependant ne pas comprendre quelque chose : il dit des choses sur la caution Marseillaise, ces choses me font reagir, et ca me retombe dessus, et on me dit qu'il ne faut pas reagir.
Je me demande ou est la liberte expression la-dedans ? Il peut dire ce qu'il veut sur la caution Marseillaise, mais je dois la fermer
parce que c'est lassant. Ca me rappelle Concon et Naze
: quand ils disent un truc, il ne faut pas les contredire.
En gros, quand il dit "je ne dis plus rien", c'est "il ne faut pas me contredire, sinon, je ne dis plus rien". 
Old Trafford a écrit :
Mais, ce ne sont pas uniquement les gens en costard-cravate qui meritent le respect. L'habit ne fait pas la moine. :mf_doctor
Je prefere quand meme le Nigo-cravate que son double jogging niveau resultats....:D
- Restons calme, wait and see comme dirait le Pape
Tout le monde dit ce qu'il veut tant que ça reste correct.
Pixie, ca me rapelle quand j'étais seule au début à conspuer Perrin de longue seul et contre tous 
Caligula a écrit :
Je prefere quand meme le Nigo-cravate que son double jogging niveau resultats....:D
Bientôt les soldes, Bouchet et Diouf vont peut-être habiller le Nigo sur un air de Roy Orbison 
Yankee a écrit :
Pixie, ca me rapelle quand j'étais seule au début à conspuer Perrin de longue seul et contre tous 

Old Trafford a écrit :
Nom de diouuu, il y a deux mots de trop dans ton post, Zorg.

Oui ,mais encore!
Pixie a écrit :

Bah oui, tu crois autant en la caution Marseillaise que moi en Perrin à une certaine période, tu t'en souviens quand meme
Si souviens toi dans quel état j'étais apres l'aller de Paris ou de Lyon :ph34r:
Là t'es quand meme bien seul à douter autant d'la caution Marseillaise
C'était pas mechant ou autre, c'était une remarque, pour l'anecdote! :Pixie
- J'edite ce post ça va foutre le oaÏ
désolé
Yankee a écrit :
Pas d'accord, Bouchet saoule bien les supporters!
Puis non, c'est déjà arriver, les supporters peuvent faire partir qui ils veulent quand ils veulent, ca c'est clair!
Bouchet devra etre balaise pour s'en sortir dans ce cas,car déjà il faut faire passer la pilule d'une année sans coupe d'europe alors si en plus on se manque en championnat...
Parle pas de malheur, toi ! 
- J'en fait de meme avec le tien Zorg
encore désolé
Pixie a écrit :
J'edite ce post ça va foutre le oaÏ
désolé
moi j'ai pas vu 
- NO comprendo??????mais c'est quoi ce bordel!
je veux des explications!
- chais pas, j'ai pas vu mais ca devait etre chaud pour que ca mette le "ouaï" :ph34r:
J'aime cette ambiance electrique mais correct, fuat que ça reste correct, on est entre opiomen quand meme, messieurs 
![[Image: Megot.GIF]](http://www.bdcentral.com/Petit/Megot.GIF)
Puisqu'on en est tous à donner notre interprétation je crois pas que Pixie n'aime pas le Nigo, juste il doute de ses capacités d'entraineur . Mais pour autant il ne pense pas non plus que parce qu'la caution Marseillaise mets un survet pour les matches de championnat ça en fait un professeur Mégot en puissance.
Il pense juste que c'est un entraineur débutant qui n'a pas prouvé grand chose pour l'instant (Le bilan contrasté Championnat / Europe ) . Je crois aussi qu'il en a pas grand chose à foutre de Perrin, qu'il s'en sert juste pour étayer le fait que le bilan d'la caution Marseillaise n'est pas faramineux . Et même en temps qu'Anigophile, je dirais qu'il n'a pas tout à fait tort.
Mais ce qui l'étonne surtout c'est la bulle de popularité et l'état de quasi immunité dont benéficie la caution Marseillaise chose tres rare à l'OM il me semble . Donc il en cherche les raisons (ptit gars de Marseille, la gouaille ...) et il veut mesurer jusqu'ou peut aller cet "amour aveugle" (le terme est fort mais j'ai pas trouvé aut'chose priere de ne pas relever) grace à ce topic notamment.
Quant à moi je crois que le coté Minot, le ptit entraineur qui fait la nique aux "grands clubs" (fatigués quand même) et le charisme du Nigo ont leur part de responsabilité dans cet état de grace qu'il traverse (j'y suis moi même sensible) . Mais pas seulement, pour moi c'est une combinaison entre la personnalité d'la caution Marseillaise et aussi les émotions européennes que le public marseillais attendait tellement qu'il se remet à croire....
Une foi ça s'entretient et le parcours européen de cette année rajouté à la remise à flots de l'année derniere suffit pour la relancer, tu colles un gars sympa au milieu et il récolte les lauriers(enfin je pense qu'il y est quand même pour quelque chose, voire même pour beaucoup ) ou au moins on à envie de lui laisser sa chance ...
Voilà comment je vois la chose, en fait je le comprends Pixie même si la caution Marseillaise moi j'y crois 
- Oufff, quatre pages de lecture virulente, de luttes intenses, de posts de vingt lignes bien tassées, d'arguments, de contre-arguments, de smileys, de contre-smileys, de mauvaise foi, de ptites piques en loucedé, de crocs-en-jambe... Mazette, quel spectacle...
In fine,
1/ Sachons calme garder car, après tout, il ne s'agit que de baballe au pied
2/ Apprécions à sa juste valeur ce débat constructif
3/ Manolito a toujours raison
4/ J'ai une punaise d'envie de Quebec glacé...
:y:
- 5/ Et moi de Galak
.
- Mais qu'est ce donc que le Québec à part le pays de Céline ?? :huh:
Campana a écrit :
Oufff, quatre pages de lecture virulente, de luttes intenses, de posts de vingt lignes bien tassées, d'arguments, de contre-arguments, de smileys, de contre-smileys, de mauvaise foi, de ptites piques en loucedé, de crocs-en-jambe... Mazette, quel spectacle...
In fine,
1/ Sachons calme garder car, après tout, il ne s'agit que de baballe au pied
2/ Apprécions à sa juste valeur ce débat constructif
3/ Manolito a toujours raison
4/ J'ai une punaise d'envie de Quebec glacé...
:y:
Voui, voui, voui, puis c'est resté très correct je trouve...passionné mais correct. M'enfin si je puis me permettre, la caution Marseillaise, nigaud et demi...:jout1:
...
...
Comment vous faites pour passer votre temps a poster, surtout des post a la Old school !
Moi José, j'aimerais vraiment qu'il devienne prophète en son pays (pilule bleue), un marseillais qui mène l'OM vers les sommets ca serait vraiment bon !
Mais faut pas non plus réver : la caution Marseillaise n'a rien d'un maitre tactique ! il applique la même méthode pour les pros que pour la CFA, et ca, ça ne passera pas (pilule rouge).
Alors, lachez ces put*** de pilule bleue, et rejoignez l'empire du coté obscur ! 
Scred a écrit :
Mais faut pas non plus réver : la caution Marseillaise n'a rien d'un maitre tactique ! il applique la même méthode pour les pros que pour la CFA, et ca, ça ne passera pas (pilule rouge).
Mais les maîtres tactiques ils ont pas commencé un jour eux aussi ??
- On nait maitre tactique, on ne le devient pas

La réussite de Deschamps en est la meilleure preuve !
J'ai entendu dire que c'était une bête a Subbuteo dans sa jeunesse 
De toute façon je suis de ceux qui pronent la stabilité (même si en periode de transferts c'est pas simple) et je suis pour qu'la caution Marseillaise reste et me surprène (oula j'ai un doute sur l'orthographe :mellow:), mais avouez tout de même qu'il y a de quoi être sceptique !
Heureusement (pour nous) que le Pape est arrivé ...
- Oui mais DD a son XP de joueur avec lui...
Même si c'est vrai que tout jeune il était déjà capitaine, et donc déjà dépositaire tactique de son équipe...
Nil Sanyas a écrit :
Oui mais DD a son XP de joueur avec lui...
Que vient foutre la version de Windows qu'utilise Drogba ici 
J'ai jamais dit qu'la caution Marseillaise était resté à Windows 3.1 
Scred a écrit :
[b]On nait maitre tactique, on ne le devient pas[/b] 
.
ça c'est la phrase du jour toujours du président! au fait scred une question me turlupine... Que devient baka ? à part yankee, personne ne s'en inquiète, bouse !!!
à part ça, topic glissant, j'ai mis les chaînes...:tv_happy:
Scred a écrit :
On nait maitre tactique, on ne le devient pas 
La réussite de Deschamps en est la meilleure preuve !
Ben on va laisser autant de temps à la caution Marseillaise qu'a deschamps alors ;) pas de probleme .
- "Manolito a toujours raison" @Campana

Nil Sanyas a écrit :
Même si c'est vrai que tout jeune [size=4]il était déjà capitaine[/size], et donc déjà dépositaire tactique de son équipe...
comme le petit Ben!!!!
Manolito a écrit :
Ben on va[u] laisser autant de temps[/u] à la caution Marseillaise qu'a deschamps alors ;) pas de probleme .
TU veux jouer en L2 dans deux ans ou quoi?:huh:
- Recentrons le débat (@Lx]. Pape Diouf et Nigo travaillent en étroite collaboration, si une chèvre vient, le reproche pourra être fait au Nigo comme au Pape.
Je vois mal Diouf dire "Tiens Nigo (mon dieu qu'il est bête), j'ai fais signer Madonna, elle est grave bonne".
Nigo : " et je la fais jouer où ? Elle rentre pas du tout dans mon système tactique élaboré sur mon Commodore VIC 20 dernier cri."
Diouf : "Ba ché pas, je recrute qui je veux moi d'abord c'est Christophe qui l'a dit. "
Vodevil a placé des micros rue Negresko.
Vodevil a écrit :
Nigo : " et je la fais jouer où ? Elle rentre pas du tout dans mon système tactique élaboré sur mon [b]Commodore VIC 20[/b] dernier cri."
Diouf : "Ba ché pas, je recrute qui je veux moi d'abord c'est Christophe qui l'a dit. "
t'aurais pu dire [b]ZX81[/b] aussi !!!
- la caution Marseillaise a un Commodore Vic 20

zorg a écrit :
t'aurais pu dire [b]ZX81[/b] aussi !!!
Ba oui, mais là il a acheté le dernier cri. 
- il pourrai investir dans un commodore 16 ou 64 voir AMIGA 500 au moins!:smoke1:
- Punaise je suis nostalgique les enfants!!

boeuf mode a écrit :
Que devient baka ? à part yankee, personne ne s'en inquiète, bouse !!!
à part ça, topic glissant, j'ai mis les chaînes...:tv_happy:
J'ai appris a vivre sans lui, même si je reste toujours un fervent admirateur ! D'ailleurs, du coté de Pampelune on n'a pas l'air de s'en plaindre, bien au contraire...
zorg a écrit :
TU veux jouer en L2 dans deux ans ou quoi?:huh:
Il y a certaines phrases qu'il vaut mieux eviter certains jours.

c'est le nigo sur le long terme qui me..............
au fait t'es indisposé ou quoi!:mf_w00t2:
zorg a écrit :
au fait t'es [b]indisposé[/b] ou quoi!:mf_w00t2:
Zorg...la juxtaposition du mot "indisposé" et de ce smiley me fait penser que tu es un adepte d'une sexualité crade.
Ai-je tout à fait tort ?
Maitre_Zakk a écrit :
Zorg...la juxtaposition du mot "indisposé" et de ce smiley me fait penser que tu es un adepte d'une sexualité crade.
Ai-je tout à fait tort ?
OUPS! c'est plus une ambiguité de smiley en fait c'etait celui là:mf_napole celui juste en dessous!
zorg a écrit :
OUPS! c'est plus une ambiguité de smiley en fait c'etait celui là:mf_napole celui juste en dessous!
Mais bien sûr !
[size=1][color=silver]spèce de vampire va ![/color][/size]
vas-y t'es degeu! une quiche en live!
zorg a écrit :
vas-y t'es degeu! une quiche en live!
Quoi rien n'est sale en amour !
Bon j'arrete...
:angel_not
- :ph34r: ouaip les jokes les plus courts sont les meilleurs!:ph34r:

- Oui, on va dire ca.
[b]P.S. ZERO, [/b]peux-tu vider ta boite MP qui est encore remplie STP ? :mf_farmer Je vais finir par me demander si tu n'echanges pas des MP avec Lea57
quand tu viens ici. 
[b]ZAKK, [/b]peux-tu faire de meme STP ? :y:
[size=1][color=silver]Je me demande bien a qui ils ecrivent les deux comiques pour que leur boite soit toujours remplie.
(Excusez-moi pour ces messages a caractere personnel, mais, j'ai perdu tout contact avec mes deux compagnons d'armes. :mf_doctor )[/color][/size]
- Oops, désolé...je suis un peu neuneu, j'avais jamais remarqué que les messages envoyés étaient systématiquement enregistrés...j'avais beau supprimer mes messages je ne comprenais pas...je pense que Zakk a le même problème.
Bon, a y'est Oldy, c'est réglé ! 
- Ce topic remonté du fond de la fumerie part doucement mais alors ua milieu il y a des perles de chez perle :vodevill
Oh que c'est marrant de remonter des trucs quand on voit l'image qu'a le Nigo aujourd'hui et celle qu'il avait il y a un an a peine :fou:
PS: y a des mecs qui expliquent le football a d'autre qui parfois devraient tourner leur clavier dans leur bouche avant de poster 
- Certains soutenaient la caution Marseillaise dont un qui en plus le prenait pour un maître tacticien. :choque:
- Ouais bein je n'étais pas encore inscrit. Mais l'autre Manchesterien est bien marrant; total soutien à Pixie !
Ca me rappele les joutes stériles sur omplanete...
Mais tu sais ce qui finit de m'achever dans c't'histoire ?: c'est qu'une partie des supporters ne serait pas choqué qu'la caution Marseillaise revienne.
J'hallucine devant le tapis rouge qui est déroulé à ce mec !
Mais au nom de quoi??????
Si la caution Marseillaise était resté : Luyindula n'aurait toujours pas marqué un but.
Battlès serait reparti à toulouse au mercato.
Pareil pour Pédretti, mais pas à Toulouse...
Liza serait toujours là à faire sa chochotte.
Beye n'aurait pas fait une telle saison.
On aurait fini 12èmes.
Et on redemande ? On veut en faire un directeur sportif???
Tout ce qu'il va faire c'est marcher sur les pieds de l'entraîneur et faire fuir le peu de joueurs crédibles du club.
Ce mec n'a pas de figure.
Y a un lobbying la caution Marseillaise ou quoi?
Si la caution Marseillaise revient, c'est pas demain la veille que je redonne des sous au club.
Dans le style, Pavon est déjà largement plus crédible.
- Et puis moi, le bloc pressing à 9 en formation 8-0-2, je suis pas fan.
- la caution Marseillaise a acheté un décodeur C+ en septembre denrier, pour plancher le recrutement....

Pixie a écrit :
PS: y a des mecs qui expliquent le football a d'autre qui parfois devraient tourner leur clavier dans leur bouche avant de poster 
de temps en temps ce serait amusant de se friter un peu plus, à l'ancienne.
maintenant dès qu'un gars qui comprend rien au ballon la ramène, suffit d'evoquer son gillet sans manche pour qu'il aille se cacher.
respect à vous tous qui savons notre calme garder.
[color=PaleTurquoise][SIZE=1]sauf une fois un type m'a sournoisement balancé une allégorie de Nietsche un soir de tristesse milanaise, je lui aurais cassé les dents. :censored [/SIZE][/color]

- Changer d’avis sur un entraîneur ou sur une équipe dirigeante ne me parait pas déraisonnable…
Pour ma part, la caution Marseillaise n’a jamais été un entraîneur !!
J’étais contre l’arrivée de Diouf, je considère aujourd’hui qu’il est celui qui nous prend le moins pour des cons…
J’étais content de l’arrivée de Troussier, son bilan sportif n’est pas flambant, pourtant je lui aurais facilement donné les commandes de l’équipe l’an prochain….
[color=Silver][SIZE=1]J’avais aussi trouvé ridicule le recrutement de drogba……[/SIZE][/color]
Après, concernant les joueurs, il y a tellement d’évènements extérieurs qui polluent leur jeu que donner son avis sur une future recrue tient de la science fiction…….Quand on voit Marcelhino meilleur joueur en Allemagne, il y a de quoi s’en bouffer une. 
- y a une conf de presse prévu dans la semaine ? Vendredi par exemple ? Georges si tu as une info....:incline:
Car là ça devient ridicule de ne rien savoir pour l'année prochaine et le recrutement il en est où ? 
- Mais comment veux-tu recruter dans ces conditions?
On en saura plus jeudi, après le réunion du Conseil de Surveillance à Paris.
Espigoulien a écrit :
Mais comment veux-tu recruter dans ces conditions?
On en saura plus jeudi, après le réunion du Conseil de Surveillance à Paris.
Je sais d'où mon coup de sang ! Ce conseil il pouvait pas avoir lieu diamnche ! Le pape il revient quand de Chine ? Sera t il présent ce jeudi à Paris ? Et le douanier il dort ?
Bref, la patience a des limites...:helpsmili
- Petit bilan de la saison.
http://www.sporever.fr/Football/story_174236.shtml
- Bon alors qui fait quoi?

- Bon alors ils font quoi ? :censored
- Je suis tombé sur un article d'espn à l'instant, un petit bilan bien objectif des gringos sur notre OM, traduction possibeul si vous la réclamez, je suis chaud
!
benar a écrit :
Je suis tombé sur un article d'espn à l'instant, un petit bilan bien objectif des gringos sur notre OM, traduction possibeul si vous la réclamez, je suis chaud
!
On te le réclame alors!!!!Merci.
benar a écrit :
Je suis tombé sur un article d'espn à l'instant, un petit bilan bien objectif des gringos sur notre OM, traduction possibeul si vous la réclamez, je suis chaud
!
Vi, volontiers, parceque ce que j' ai compris n' était pas fameux du tout !
Des contresens surement !
oh punaise !
- [color=black][size=4][b]Marseille reshuffle to restore stability[/b]
[/size] [size=4][color=DeepSkyBlue][b]Marseille remanie pour retrouver la stabilité[/b][/color][/size]
[color=black]PARIS, June 3 (Reuters) - Olympique Marseille hope the sacking of coach Philippe Troussier and reshuffling of senior staff will bring some stability to what remains the most unsteady club in Ligue 1. [/color]
[b][color=DeepSkyBlue]PARIS, 3 Juin (Reuters) – L’Olympique de Marseille espère que le licenciement de l’entraineur Phillipe Troussier et le remaniement de l’équipe dirigeante amènera de la stabilité à ce qui reste le club le plus instable en Ligue 1.[/color][/b]
[color=black]Troussier, who took charge of the team in November on a two-year contract, was fired on Thursday after he failed to steer Marseille into the UEFA Cup. [/color]
[b][color=DeepSkyBlue]Troussier, qui a pris en charge l’équipe en Novembre dernier pour une durée de 2 ans, a été licencié ce jeudi après avoir échoué à mener Marseille à la coupe de l’UEFA.[/color][/b]
[color=black]Marseille finished fifth and will have to play the Intertoto Cup if they want to avoid a second consecutive season without European football. [/color]
[b][color=DeepSkyBlue]Marseille a fini cinquième et devra jouer la coupe Intertoto s’ils veulent éviter de jouer une deuxième saison consécutive sans être européen.[/color][/b]
[color=black]Former executive manager Pape Diouf was promoted to club president and ex-coach Jose la caution Marseillaise was handed the team manager's job.[/color]
[b][color=DeepSkyBlue]L’ancien manager exécutif Pape Diouf a été promu président du club et l’ex entraineur José la caution Marseillaise s’est vu remettre le poste de directeur sportif.[/color]
[/b]
[color=black]'I'm happy to come back here,' said la caution Marseillaise, who was replaced as coach by Troussier in November because of a poor start to the season.[/color]
[b][color=DeepSkyBlue]'Je suis heureux de revenir (ici),' déclare la caution Marseillaise, le coach remplacé par Troussier en novembre dû à un mauvais départ de la saison (de l’équipe ndlr).[/color][/b]
[color=black]'Today Olympique Marseille are everything but a great club. My ambition is to build a great team. [/color]
[b][color=DeepSkyBlue]'Aujourd’hui l’Olympique de Marseille est tout sauf un grand club. [/color][color=DeepSkyBlue]Mon ambition est de construire une grande équipe.[/color]
[/b]
[color=black]'The first thing to do is to restore some peace inside and around the club. This task will be top of Pape Diouf's agenda and mine too,' la caution Marseillaise said. [/color]
[b][color=DeepSkyBlue]La première des choses à faire est de rétablir la paix dans et en dehors le club. Elle sera la priorité numéro une de Pape Diouf ainsi que la mienne,' a dit la caution Marseillaise.[/color][/b]
[color=black]'When I came here (in May 2004) we were experiencing a crisis. I expressed my point of view but I didn't have the authority to put it into force,' Diouf said. [/color]
[b][color=DeepSkyBlue]Lorsque je suis arrivé ici (en mai 2004), nous étions en crise. J’ai donné mon point de vue mais je n’avais pas l’autorité de la mettre en effet, a dit Diouf.[/color][/b]
[color=black]'Now that I'm the president I'll be able to deal with this emergency situation.'[/color]
[color=black]Diouf is the sixth chairman appointed at the head of the club since billionaire Robert Louis-Dreyfus became Marseille's main shareholder in 1995.[/color]
[b][color=DeepSkyBlue]Maintenant que je suis président, je serai capable de gérer cette situation d’urgence. Diouf est le sixième président nommé à la tête du club depuis que le millionaire Robert Louis-Dreyfus (et ils sont où les sous hein ndlr) est devenu l’actionnaire majoritaire du club en 1995.[/color][/b]
[b][size=3][color=black]NOXIOUS ATMOSPHERE[/color][/size][size=3]
[/size][size=3][color=DeepSkyBlue]ATMOSPHERE NEFASTE[/color][/size][/b]
[color=black]The longest presidential term was Jean-Michel Roussier's from August 1995 to April 1999 when the club spent two seasons in the second division before they returned to the elite and reached the UEFA Cup final. [/color]
[b][color=DeepSkyBlue]La durée de présidence la plus longue fut celle de Jean-Michel Roussier du mois d’août 1995 au mois d’avril 1999 pendant la quelle le club était en deuxième division pendant 2 ans, avant de revenir dans l’élite et arriver en finale de la coupe de l’UEFA.[/color][/b]
[color=black]Several former international players like striker Christophe Dugarry and midfielder Robert Pires who had spells at Marseille complained about the noxious atmosphere inside the club. [/color]
[b][color=DeepSkyBlue]Plusieurs ex-internationaux comme le buteur Christophe Dugarry et le milieu Robert Pires qui avaient passé un temps à Marseille se plaignaient de l’atmosphère néfaste (malsaine ndlr) au sein du club.[/color][/b]
[color=black]Since they were stripped of the 1993 domestic title and relegated in 1994 over a bribery scandal, Marseille have turned out to be a club which crushes young gifted players more than it helps them express their talent. [/color]
[color=DeepSkyBlue][b]Depuis qu’ils ont été destitués de leur titre national en 1993 et relégués en 1994 suite à une affaire de corruption, Marseille se trouve être le club qui étouffe les jeunes joueurs doués plus qu’il ne les aide à exprimer leur talent.[/b]
[/color]
[color=black]The club most rival French fans love to hate have played in the Champions League only once in the last five years, a performance which does not match the ambitions of a club that won the European Cup in 1993.
[/color][b][color=DeepSkyBlue]Le club que la plupart des supporters rivaux aiment à détester (
[/color][/b][color=DeepSkyBlue][b]ndlr) a joué une seule fois la Ligue des Champions les cinq dernières années, une performance qui ne correspond pas aux ambitions d’un club qui a gagné la coupe d’Europe en 1993.[/b]
[/color]
[color=black]Marseille had great expectations when last season started but one victory from their last 12 league games was far too little to qualify for Europe. [/color]
[color=DeepSkyBlue][b]Marseille (et les supporters aussi ndlr) avait de grandes attentes lorsque la saison dernière a démarré mais une seule victoire lors de leurs 12 derniers matchs était un peu trop juste pour se qualifier pour l’Europe.[/b][/color]
[color=black]The results had to do less with the players's motivation than the confusion among the staff. [/color]
[b][color=DeepSkyBlue]Les résultats avaient moins à avoir avec la motivation des joueurs que la confusion au sein de la direction.[/color][/b]
[color=black]'We have sorted out many problems with Robert Louis-Dreyfus. We needed to know who does what in this club and end the disarray which has lasted for many years,' Diouf said.[/color]
[color=DeepSkyBlue][b]"Nous avons réglé beaucoup de problèmes avec Robert Louis-Dreyfus. Nous avions besoin de savoir qui fait quoi dans ce club et en finir avec le désarroi qui a duré tant d’années", a dit Diouf.[/b]
[/color]
[color=black]To restore badly needed stability, Diouf and la caution Marseillaise are considering taking on Metz's soft-spoken coach Jean Fernandez to replace Troussier but former Senegal coach Bruno Metsu, now with al-Gharafa in Qatar, is still in contention for the job. [/color]
[b][color=DeepSkyBlue]Pour rétablir la stabilité tant indispensable (au sein du club ndlr), Diouf et la caution Marseillaise considèrent de prendre le coach modéré (car coach à la voix douce c'est pas terrible ndlr) de Metz, Jean Fernandez, afin de remplacer Phillipe Troussier mais l’ancien sélectionneur du Sénégal Bruno Metsu, aujourd’hui avec al-Gharafa au Quatar, est encore en lice pour le poste.[/color][/b]
[color=black]'I talked about this with Robert Louis-Dreyfus who confirmed he had met with Jean Fernandez but nothing's done yet,' said Diouf. [/color]
[b][color=DeepSkyBlue]'J’ai parlé de cela avec Robert Louis-Dreyfus qui a confirmé qu’un entretien a eu lieu avec Jean Fernandez mais rien n’a été fait encore, ' a dit Diouf.
[/color][/b]
[color=black]The other aim of Diouf and la caution Marseillaise is to build a consistent new team for next season as Marseille cannot afford another barren season similar to 2004-05. 'We have to work to build a squad. This is a number one priority,' Diouf said.[/color]
[b][color=DeepSkyBlue]L’autre but de Diouf et la caution Marseillaise est de construire une équipe cohérente pour la saison prochaine car Marseille ne peut se permettre une autre saison stérile comme celle de 2004-2005. 'Nous devons travailler pour monter une équipe (performante ndlr). C’est la priorité numéro une,' dit Diouf.[/color][/b]
[color=black]Source [/color][color=black][color=#22229c]espnsoccernet.com[/color][/color]
Voila, avec un peu de décalage et cette :censored mise en page qui prend un temps fou, merci Bill
!
[/color]
- Merci Benar pour ce boulot !:pouce:
Un article lucide !
Pas trop flatteur mais lucide ! Les chaises musicales dans un joyeux boxon et toute la série des voeux pieux !