Perrin, son vit, son oeuvre...- MARSEILLE, 10 juin (AFP) - L'ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille (L1) Alain Perrin, évincé de son poste de manageur du club de football le 14 janvier, a réclamé jeudi devant le juge des référés des prud'hommes à Marseille 4,5 millions d'euros pour rupture de contrat de travail.
Il conteste ainsi la faute grave avancée par le club pour justifier son licenciement.
Alain Perrin, qui était employé depuis le 1er juillet 2002 en contrat à durée déterminée (CDD) jusqu'au 31 juin 2005, s'était vu notifier le 18 février, après 35 jours de mise à pied conservatoire, son licenciement pour[b] "faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d'information de l'employeur". [/b]
Son avocat, Me Jean-Jacques Bertrand, a dénoncé des accusations "ignominieuses" traduisant "une volonté de déstabiliser" son client, "de rendre honteuse son attitude pour qu'il accepte son limogeage". Dénonçant l'"attitude sournoise de l'OM", il s'est élevé contre "une procédure machiavélique".
L'avocat de l'OM, Me Henri Labi, a soulevé l'incompétence du juge des référés au profit de la juridiction du fond.
L'ordonnance a été mise en délibéré au 1er juillet.
cest pas un fake, mais quand meme si c'est Bouchet qui invente sa pour pas avoir a payé l'indemnitée... en tout cas c'est gros 
edit: le lien http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=mediterranee&id=%20040610150216.06qmdsi9
- N'importe quoi lol
Perrin qui fait du harcelement sexuel et de l'exhibition :mf_laug2 J'aurais voulu voir ça et je pense que Fabio aussi.
Bouchet est con d'inventer des trucs pareil, ça va jamais passer.
- Alors là, je pouffe

- Nan, mais est-ce que vous vous rendez compte à quel point c'est EMORME ???

- Moi je suis sûr que c'est vrai.
On sent bien que Perrin est skyzo !!!!
Le genre de gars doux comme un agneau quand il est en face de toi, et surfant sur des sites :censored dès qu'il a du (bon) temps :whistling
Campana a écrit :
Nan, mais est-ce que vous vous rendez compte à quel point c'est EMORME ???

C'est surtout tres con, on a vraiment le summum des abrutis a la tete de ce club, c'est pas possible
Allez hop c'est en news 
Nil Sanyas a écrit :
Le genre de gars doux comme un agneau quand il est en face de toi, et surfant sur des sites :censored dès qu'il a du (bon) temps :whistling
Tu sembles etre bien informé là dessus mon cochon :whistling
- Je le rencontre souvent sur frappemoibienfort.com :mf_w00t2:
Dav_ a écrit :
J'aurais voulu voir ça et je pense que Fabio aussi.
.
Apparemment, le suisse a assez vu son anatomie...en plus il a été son chouchou, ça fait froid dans le dos
Reflexion faite, c'était peut-être ça l'épisode du vestiaire à Madrid. Le clash avec Runje parce qu'il lui aurait montré son cucul ? La main aux fesses de Mido, et la fessée à Marlet ?:mf_dribbl
ZERO a écrit :
Apparemment, le suisse a assez vu son anatomie...en plus il a été son chouchou, ça fait froid dans le dos
Reflexion faite, c'était peut-être ça l'épisode du vestiaire à Madrid. Le clash avec Runje parce qu'il lui aurait montré son cucul ? La main aux fesses de Mido, et la fessée à Marlet ?:mf_dribbl
Tu extrapoles bien
Nil Sanyas a écrit :
Je le rencontre souvent sur frappemoibienfort.com :mf_w00t2:
MDR
- Moi ca m'etonne pas!
Ici à Marseille y'a pleins de bruit qui font état qu'il s'est tappé sa secraitaire dans le bureau!
Toute la commanderie le sait, la grillé, meme, les jeunes de CFA!
Ca, on le sait depuis longtemps, meme que sa femme elle s'est vraiment tiré avec un autre, et elle ,elle va garder un bon souvenir de Marseille
Ahlala, Perrin le pervers 
- Je vais aller à la commanderie me cacher dans un buisson et vous ramener de belles photos de coach Perrin
enfin de ses boules 
- punaise celle la c est la meilleur de la semaine!
J hesite entre exploser de rire,ou etre consterner de voir ou on en arrive a la direction de l Om.
Ca va pas en s ameliorant en c emoment.
- Bientôt l'OM fera la une de Voici, Public et compagnie

- Au fait, c'est pas Chirac qui sur son balcon avait montré ses :censored aux journalistes ?
Perrin aurait-il un maître ? 
- Perrin il reste au portail le cul à l'air, en train de crier laissez rentrer...
:mf_laughb lol Perrin et il demande 4.5Me pour ça, ca va devenir le feuilleton de l'été :ph34r:
- Ouh là, j'y pense, José devrait commencer à bruler les preuves...:mf_dribbl
- Bientot les photos de Tapie en train de culbutter Ivic dans le vestiaire
Exclusif, decouvrez la realité de la blessure de Delfim, Perrin y est allé trop fort

- Ah oui il faut demander des preuves au Bouchet qu'on rigole un coup :mf_laughb
Les photots les photos les photos!!!!! :mf_laughb
- Le José il était quand même en CFA...je crains le pire, ils sont souvent mineurs

Yankee a écrit :
Bientot les photos de Tapie en train de culbutter Ivic dans le vestiaire
Exclusif, decouvrez la realité de la blessure de Delfim, Perrin y est allé trop fort

:mf_laughb
Excellent 
Donc Delfim... Hum... Je vois pourquoi il avait la haine contre l'OM et qu'il ne voulait plus y remettre les pieds, tout s'explique 
ZERO a écrit :
Le José il était quand même en CFA...je crains le pire, ils sont souvent mineurs
Tu crois que Flamini... 
- Topic qui part en couille detecté
Ah punaise c'est bon de rire 
Yankee a écrit :
Topic qui part en [b]couille [/b]detecté 
Chuis désolé, c'est parfaitement normal vu la dépêche AFP :whistling
- La corruption, le dopage, le harcèlement sexuel...l'OM c'est un beau foutoir quand même. De là à s'imaginer qu'à la commanderie on s'entraine sur le titre de Ian Dury "Sex and drug and Rock n' Roll", il n'y a qu'un pas...:mf_lust:
' a écrit :
[b] "faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, [/b]
Bouchet devrait eviter de la ramener... il y était aussi....
![[Image: yankeefouet.jpg]](http://olivier.g7.free.fr/images/yankeefouet.jpg)
- Pitain Yankee...tu nous avais caché ça:mf_dribbl

- et pourquoi ce ne serai pas vrai ??
ca parais tellement gros qu on a du mal a y croire je vous l accorde
mais je ne vois pas pourquoi bouchet il irai inventer un truc pareil
apres tout nous perrin on le conais que en tant qu entraineur
on sait rien sur sa vie privé
moi je dis pourquoi pas on est en 2004 et plus rien ne m etonnes
meme si je dois reconnaitre que quand g lut cette nouvelle gt plié en deux
Ricarou51 a écrit :

- Tout le monde le trouvait coincé le Alain et finalement il montrait sa stouquette aux joueurs, de la à penser qu'il faisait jouer les moins farouches et qu'il avait monté un réseau de joueurs des pays de l'EST pour ... non je m'égare.

- Ricarou.
:lmfao:
Vodevil a écrit :
qu'il avait monté un réseau de joueurs des pays de l'EST pour ... non je m'égare. 
Skacel et Vachouseck faisant le tapin sur les terrains de L1, a mon avis t'es pas loin de la vérité Veau doux:mf_w00t2:
- MDR

- J'aime ce topic :mf_laughb
Manquerait plus qu'une autre révélation (style, un truc avec Gallardo dans le tunnel
).
:up:up:up:up 
- y avait quand même d'autres moyens de régler le problème...
Bouchet 
- Je n'en avais jamais parlé ici, parce que cela me paraissait peu crédible, mais bien avant ces déclarations, j'avais entendu des rumeurs comme quoi l'Alain se serrait une femme de ménage de la commanderie...
De toute façon, qu'il aille se faire foutre Perrin...4,5 Millions d'euros... c'est honteux 
Maitre_Zakk a écrit :
Je n'en avais jamais parlé ici, parce que cela me paraissait peu crédible, mais bien avant ces déclarations, j'avais entendu des rumeurs comme quoi l'Alain se serrait une femme de ménage de la commanderie...
De toute façon, qu'il aille se faire foutre Perrin...4,5 Millions d'euros... c'est honteux 
Attend, t'as pas vu la femme de ménage. Bon, peut-être lui doit-il 4,5 millions à cette certainement jolie donzelle 
Ricarou51 a écrit :
:up
Maitre_Zakk a écrit :
Je n'en avais jamais parlé ici, parce que cela me paraissait peu crédible, mais bien avant ces déclarations, j'avais entendu des rumeurs comme quoi l'Alain se serrait une femme de ménage de la commanderie...
Ricarou, t'es un malade
, :y: excélent!!!
Vous comprenz mieux pourquoi j'aime pas les 2
Oui voila ilk me semblait oublier quelques chose
Il a fait ça avec sa secraitaire et avec la bonne, y'a eu les 2 bruits ou alos c'est une des deux mais en voyant le vicelard, c'est evident il s'est tapé les deux
Dans le meme esprit, qui se souvient de Carteron qui a été transferé à St E de Lyon car il se tapait Mme Pierre Mondy?
Il me semble que c'est vrai, surtout qu'il me semble qu'il était capitaine de l'OL à ce moment là!
Eton on ne donne pas le capitaine des lyonnais aux stephanois comme ça, meme en L2 
- Nan, je crois qu'il s'envoyait la femme d'un autre joueur...chais plus lequel

- Quand je parlais de Voici et compagnie, on y va au galop là

Bientôt, la marque du fouet de Vahid 
- Moi je crois que cest Pierre Mondy
Sur, il va pas envoyer une depeche à l'AFP pour confirmer, mais à cette epoque, y'avait pas de joueurs importants comme aujourd'hui à part Anderson, mais je pense pas.
- Meme que Lemerre il a péter un cabble sur les journalistes apres avoir filmer celle ci en train de l'embrasser
Scoop enorme :mf_laug2 Beckam a une maitresse 
- j'avoue franchement qu'au delà du gag, le procédé de l'équarrisseur pour éradiquer les prétentions financières de Perrin me fâche au plus haut point. Là on fait dans le bas de gamme, la manoeuvre sous la ceinture. c'est déplorable...

Maitre_Zakk a écrit :
non, pourquoi c'est honteux ,un contrat doit etre respecter, 4.5 million d'euro,c'est le transfert de sorin ça.......
- Dans tous les cas c'est honteux, sans parler de l'image qu'on donne encore.....

boeuf mode a écrit :
j'avoue franchement qu'au delà du gag, le procédé de l'équarrisseur pour éradiquer les prétentions financières de Perrin me fâche au plus haut point. Là on fait dans le bas de gamme, la manoeuvre sous la ceinture. c'est déplorable... 
C'est clair que c'est pas joli joli tout ça...tous les coups sont permis visiblement
Un contrat jusqu'au 30 juin 2005, il avait un bon salaire le ALAIN et c'est sur qu'il n'y a pas de Fumé sans feu, et ne pas trop ce fier au apparence!
- Maintenant ses déclarations d'avant finale "(...)[i]C'est comme se faire plaquer et assister à une scène amoureuse avec votre successeur ! La sensibilité est trop forte. [b]C'est du dépit amoureux[/b][/i]" prennent une tout autre dimension:mf_lust:
...désolé.
Citation :
[b]"faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail..."[/b]
![[Image: mon_celestini.jpg]](http://olivier.g7.free.fr/images/mon_celestini.jpg)
- MDR trop bon celle là

- :mf_lust: Quel beau corps cet Alain :mf_lust:
- Ca merite la page d'acceuil tout ça

boeuf mode a écrit :
j'avoue franchement qu'au delà du gag, le procédé de l'équarrisseur pour éradiquer les prétentions financières de Perrin me fâche au plus haut point. Là on fait dans le bas de gamme, la manoeuvre sous la ceinture. c'est déplorable... 
ba moi, je suis tiraillé entre deux feux. D'un coté c'est clair que c'est pas jolie jolie, mais d'un autre me dit aussi qu'on pourrait mettre se pognon dans un joueur sympa: cf Pedretti( qui a couté a peu pres ce prix la )
- Peu importe que se soit de l'intox,en tout cas je donnerai cher pour assister à l'audience et voir les preuves que va avancer l' OM....:D
- Ptet des vidéos payantes exclusives sur om.net

Nil Sanyas a écrit :
Ptet des vidéos payantes exclusives sur om.net 

- bouse j'ai pas de jetons...:mf_laughb
- Quand bien meme l'Alain aurait montré sa stouquette à toutes les ames sensibles de la commanderie, cette histoire prouve une seule chose c'est que plus qu'un numero 10 plus que ne pas vendre Drogba, l'OM à besoin d'un pro de la communication :whistling
Deja avec les histoires runje-Barthez, le logo, l'eviction Perrin et tout le toutim, Bouchet avait montré une totale incompetence pour communiquer... mais là il réussit l'incroyable tour de passe passe de rendre Perrin presque sympathique aux yeux de personnes qui lui crachaient sur la tete il y a peu....
Incroyable perrin qui se fout à poil personne ne peut le croire et forcement le cricri est un enfoiré
alors meme si cette histoire etait vraie (immaginons...) ben une seule chose à faire, FERMER SA GUEULE
Mais qu'ils sont cons sans deconner c'est à peine croyable
Mais au moins on se marre bien :thumbup: allez je fout le crobard en une :whistling
- Pour Carteron je sais pas mais en 95-96 Pascal Olmeta avait frappé Sassus(quel nom) qui s'était tapé sa femme! L'Ol avait viré Olmeta et pris Coupet(alors goal de l'Asse) à sa place...

- Une petite pensée pour l'Olmeta qui est toujours enfermée par tf1 ..

Pixie a écrit :
Quand bien meme l'Alain aurait montré sa stouquette à toutes les ames sensibles de la commanderie, cette histoire prouve une seule chose c'est que plus qu'un numero 10 plus que ne pas vendre Drogba, l'OM à besoin d'un pro de la communication :whistling
Deja avec les histoires runje-Barthez, le logo, l'eviction Perrin et tout le toutim, Bouchet avait montré une totale incompetence pour communiquer... mais là il réussit l'incroyable tour de passe passe de rendre Perrin presque sympathique aux yeux de personnes qui lui crachaient sur la tete il y a peu....
Incroyable perrin qui se fout à poil personne ne peut le croire et forcement le cricri est un enfoiré
alors meme si cette histoire etait vraie (immaginons...) ben une seule chose à faire, FERMER SA GUEULE
Mais qu'ils sont cons sans deconner c'est à peine croyable
Mais au moins on se marre bien :thumbup: allez je fout le crobard en une :whistling
Je suis tout a fait d accord avec Yankee,comment un mec comme bouchet pourtant issu de la presse donc du monde des media,a pu faire autant d erreur de communication cette annee..:mf_laug2
- C'est Pixie pas Yankee...
ça rime mais bon quand même 
- En tout cas qui de Perrin ou de bouchet va lui mettre bien profond!!!!!!!!

- Quand bien même c'est vrai, c'est son problème à lui ! On n'a pas à connaître ce genre de choses sur la vie privée d'un coach !
On l'a déjà viré, pourquoi le diaboliser ou le salir ! C'est du grand n'importe quoi et digne des interminables frasques de l'OM... On n'avait pas besoin de cette histoire en ce moment !!! :mf_doctor
zorg a écrit :
En tout cas qui de Perrin ou de bouchet va lui mettre bien profond!!!!!!!! 
Surement Perrin comme Luis vous l'as mis quand il est parti
Les arisiens ont la memoire courte, bon c'est vrai comme dit Pixie Paris avait un gars meilleur que nous à la com!
punaise, immaginez Luis accusé d'exibitionnisme
Olala j'immagine déjà les Guignols, ca aurait été enorme!
Finalement je regrette que Perrin n'ait pas sa marionnette 
- In L'Equipe du jour
Me Labi, avocat de l'OM, fait état de pièces qu'il produira en temps et en heure devant la juridiction idoine puisque, selon lui, ce conseil des prud'hommes n'est pas compétent en la matière. Il évoque une enquête interne, diligentée par [b]Jean-Pierre Foucault[/b], président de l'Association OM, auprès de jeunes joueurs, qui auraient été les témoins de faits précis "La rumeur courait en ce mois de décembre, mais Alain Perrin ne la contestait que du bout des lèvres" souligne l'avocat de l'OM.
PS. Boeuf, je crois que c'est effectivement inévitable, ce Perrin est décidément une mine inépuisable
- Et voilà , j'ai pas entendu des conneries, ca venait bien du club!!
Rien que pour ça, il méritait d'aller au bout de la saison
En fait je suis sur , ils l'ont conicés au cas ou, il l'a dans le cul le Perrin là 
Yankee a écrit :
Surement Perrin comme Luis vous l'as mis quand il est parti
Les parisiens ont la memoire courte, bon c'est vrai comme dit Pixie Paris avait un gars meilleur que nous à la com!
punaise, immaginez Luis accusé d'exibitionnisme
Olala j'immagine déjà les Guignols, ca aurait été enorme!
Finalement je regrette que Perrin n'ait pas sa marionnette 
Je te signale ,qu'il y a aussi [b]"faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées "[/b]
tout ça pour ne pas payé les indemnités...
Ouaip mais 4.5millions d'euros c'est exactement le transfert de Meriem.
PS. a mon avis ,rue negresko il doit s'en passer des choses:ph34r:
- Bouchet, est quand même un beau salop.
Un tres grand manque de classe et des pratiques qui vont encore nuir à l'image du club dont Bouchet semble de plus en plus se foutre
poluxo a écrit :
Bouchet, est quand même un beau salop.
Un tres grand manque de classe et des pratiques qui vont encore nuir à l'image du club dont Bouchet semble[size=4] de plus en plus se foutre[/size]
:mf_laughb
- Ben alors il vous plait plus le Bouchet

- Toute cette histoire est pathétique, vraiment

- Chaque debut d'été, l'actualité de l'OM ravi la presse people par ses frasques dignent de la 4eme dimension. ça fera de la lecture pour les beaufs vautrés dans leurs chaises ikéa sur les plages sentant l'huile solaire à plein nez

- Bein moi, ça me fait pas rire cette histoire...
Même en supposant, que les faits soient avérés (ce dont je doute fortement), cette affaire va nuire au club, qui ne donnera pas une image de stabilité...
Bref, on va encore dire qu'à l'OM c'est le merdier, et les potentielles recrues on va pouvoir se les carrer bien profond :whistling
Ernesto a écrit :
Bein moi, ça me fait pas rire cette histoire...
Même en supposant, que les faits soient avérés (ce dont je doute fortement), cette affaire va nuire au club, qui ne donnera pas une image de stabilité...
Bref, on va encore dire qu'à l'OM c'est le merdier, et les potentielles recrues on va pouvoir se les carrer bien profond :whistling
Mon point de vue etait parfaitement ironique, je ne rigole pas plus que toi. mais sérieusement, tu as deja passé un été sans que de l'encre (négatif voire carrément négatif) coule sur le dos de l'OM ? Moi je dis, c'est pas encore cette saison qu'on va jeter l'ancre
(au niveau de la stabilité extra Om je parle bien sur)
- Mes propos ne te visaient pas particulièrement mon whisky
Pour ce qui est de la presse, Bouchet donne le baton pour se faire battre, à croire qu'il aime ça 
- Pas de fumée sans feu, Perrin ne peut être tout blanc dans cette histoire.
Il m'est d'avis qu'Alain s'est tapé une secrétaire et que ça à filtrer.
Bouchet utilise ça pour lui mettre la pression.
Et la ça termine au tribunal.
Histoire banal de chantage en fait.
- J'en connaissais des belles sur l'om (olmeta a une ferme ? :whistling ) mais le coup de perrin et de la secrétaire, j'ai beau ne pas lire "ici paris" (sauf celle de noir des'), je n'ai pas vu de jupe remontée dans un bureau de la rue negresko...
Z'avez des photos ? 
- Trouvé sur un site parisien
[b]Perrin, divorce pour faute.
L'ancien entraîneur de l'OM réclame 4,5 millions d'euros à son ancien club, qui l'accuse de « harcèlement sexuel et exhibition sur son lieu de travail ».
ON EST BIEN LOIN de l'entente idyllique des débuts du tandem Bouchet - Perrin, en juin 2002. Depuis hier, après la procédure de référé engagée par l'ex-manager de l'OM auprès du tribunal des prud'hommes de Marseille, la rupture entre les deux camps est devenue fracture ouverte. Et les griefs des dirigeants olympiens dépassent largement le cadre sportif, l'insuffisance de résultats ou l'absence de dialogue entre Perrin et ses joueurs, tous motifs qui avaient été évoqués juste après le match contre Auxerre (0-2), le 14 janvier dernier.
Alain Perrin et son avocat Jean-Jacques Bertrand ont réclamé 4,5 millions d'euros devant le juge des référés pour rupture de contrat de travail. Le manager général avait été licencié pour faute grave le 18 février dernier, après 35 jours de mise à pied conservatoire. Mais la raison n'avait jamais été rendue publique. Depuis hier, c'est chose faite. Me Labi, l'avocat de l'OM, a publiquement révélé devant le tribunal la notification de la mise à pied : « Faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur son lieu de travail et défaut d'information de l'employeur. »
Me Labi fait état de pièces qu'il produira en temps et en heure devant la juridiction idoine puisque, selon lui, ce conseil des prud'hommes n'est pas compétent en la matière. Il évoque une enquête interne diligentée par Jean-Pierre Foucault, président de l'Association OM, auprès de jeunes joueurs, qui auraient été les témoins de faits précis. « La rumeur courait en ce mois de décembre, mais Alain Perrin ne la contestait que du bout des lèvres », souligne l'avocat de l'OM. Elle finira par le rattraper au moment où le club cherche à s'en séparer. Et c'est quand il tentera de négocier son départ que Perrin apprendra les intentions de ses anciens amis.
Me Bertrand : une procédure « machiavélique »
Aujourd'hui, il conteste toutes les accusations (voir ci-dessous). Pendant sa longue plaidoirie, Me Bertrand a d'ailleurs qualifié les motifs de licenciement « d'ignominie et d'artifice pour obscurcir l'appréciation des juges du tribunal des prud'hommes. Il n'y a aucune preuve pour étayer ces allégations et nous allons saisir le tribunal pour atteinte à l'image d'Alain Perrin et atteinte à la vie privée. Ils ont souhaité déstabiliser mon client, le rendre honteux pour qu'il accepte son limogeage ».
Qualifiant cette procédure de « machiavélique », il a rappelé tous les termes du contrat liant les deux parties jusqu'en juin 2005 et le respect de toutes les clauses signées. « Il y avait également une clause, assure Jean-Jacques Bertrand, pour une rupture anticipée provoquée par l'OM pour quelque nature que ce soit, qui oblige à verser à mon client la totalité des sommes dues. » Selon Alain Perrin, elles s'élèveraient à 4,5 millions d'euros, qui couvriraient les salaires évolutifs, les primes de matches, etc. De son côté, l'OM conteste la durée du contrat, qui aurait nécessité une négociation à la fin de chaque année.
La décision a été mise en délibéré au 1er juillet, après l'échec d'une ultime tentative de conciliation à huis clos. Christophe Bouchet, lui, n'a pas souhaité évoquer cette procédure. « La justice est saisie. L'affaire doit rester entre les mains des magistrats », a-t-il simplement commenté.
........................................
« J'irai jusqu'au bout »
ALAIN PERRIN, déçu du comportement des dirigeants phocéens, va porter plainte pour atteinte à la vie privée.
ACCOMPAGNÉ DE SON AVOCAT Me Jean-Jacques Bertrand, Alain Perrin s'est présenté hier matin au tribunal des référés, à Marseille, pour régler le différend qui l'oppose à l'OM. Hier soir, l'ancien manager de Marseille a accepté de réagir aux motifs de son licenciement rendus publics. Il ira au combat pour préserver sa dignité et faire éclater toute la vérité.
« Dans cette affaire, nous sommes dans une démarche purement mercantile, explique-t-il. Vous pensez bien que, depuis février, je ne suis pas resté les bras croisés. Les dirigeants de l'OM voulaient jouer la montre. Nous avons donc décidé, avec mon avocat, de demander un référé pour accélérer une procédure qui pouvait être très longue. L'OM, de son côté, utilise maintenant tous les procédés pour me déstabiliser et jeter le discrédit sur ma personne. Le comportement des dirigeants est très décevant, pour ne pas dire plus. Je ne le découvre pas aujourd'hui. Je conteste intégralement tous les faits qui me sont reprochés et je donne immédiatement une suite judiciaire à cette affaire en portant plainte pour attaque sur la vie privée. Il est hors de question de me laisser calomnier de la sorte sans répondre. J'irai jusqu'au bout pour que la vérité éclate. Je n'ai pas peur de la vérité. Sinon, en tant que plaignant, je ne me serais pas présenté ce matin au tribunal et j'aurais empoché l'argent que l'on me proposait (600 000 E) pour pouvoir partir tranquillement. Les personnes qui portent ces accusations devront en répondre devant la justice. J'ai toujours expliqué, en interne, que j'étais prêt à faire des concessions importantes à partir du moment où l'on négociait sur des bases honorables ou respectables. Dans mon contrat, plusieurs clauses de prolongation automatique portent mon engagement avec l'OM à trois ans et demi (42 mois). Je réclame donc les sommes qui me sont dues (4,5 millions d'euros). » - J. D.
L'Equipe
[/b]
- tout le monde semble en vouloir a bouchet
mais admettons 2 secondes que ce soit vrai vous trouvez ca normal?
que devez faire bouchet fermer les yeux sur cette histoire?
moi je penses que si c est vrai bouchet a entierement raison l om c est un club de foot pas un bordel
et pour les parisiens du forum qui se fendent la poire sur cette histoire qu ils n oublient pas que dans leur club aussi ya eu des histoires bien croustillantes ;-)
- Bien sur qu'il doit fermer les yeux sur cette histoire biscotte en faisant tout ce bordel il se met l'opinion à dos
et pas l'inverse alors que jusque là dans le match Perrin Bouchet le cricri avait au moins les faveurs du peuple là le rapport s'inverse....
T'ention la manivelle mon cricri....................
- Faut-il aller rechercher tapie ?
gniarf gniarf gniarf...
[size=1]désolé, elle etait trop tentante celle là....[/size]
- Vous savez tous à quel point le sujet Perrin me passionne, alors je cherche un peu partout des news sur ce nouvel épisode abracadabrantesque
Et j'ai trouvé un ptit truc sur la planète posté par un newbee, une chtite histoire qui me paraît digne d'intérêt à défaut d'être garantie 100% vérité vraie
[i]Bonjour à tous,
mon frère travaille avec un des administrateurs de l om
il était avec lui lorsque Bouchet l'a appelé l'après midi ou cette histoire s'est passé. Bouchet était perdu et ne savait que faire,il a appelé 4 fois l'ap midi
Voilà la banale histoire de cul de Perrin,
Il était avec une fille du staff dans une pièce avec vitres teintées.
Elle lui faisat une fellation. Or avec le soleil, la reverberation, on voyait ce qui se passait dan la salle. Notamment des jeunes du centre ont vu cette scène ainsi que quelques joueurs de l'équipe.
Voilà....[/i]
Etonnant, non ? :ph34r: 
- pauvre sylvaine....ou sylvette je sais plus...elle ea des cornes
Campana a écrit :
Voilà la banale histoire de cul de Perrin,
Il était avec une fille du staff dans une pièce avec vitres teintées.
Elle lui faisat une fellation. Or avec le soleil, la reverberation, on voyait ce qui se passait dan la salle. Notamment des jeunes du centre ont vu cette scène ainsi que quelques joueurs de l'équipe.
Voilà....[/i]
Je viens d'avoir une vision d'horreur 
- Lorenzin' etait pas au courant de l'affaire, je viens de lui dire au tel ainsi que toutes les rumeurs de transfert, il etait tellement dégouté que ça lui a coupé l'apetit, le pauvre...
- Tu lui as dit que Yepes et armand avait signé au PSG....

- Non ça l'aurait tué
Déja il etait fou de rage, il criait comme un fou quand je lui annoncais que Diouf avait refusé Gallardo...
Que Flamini avait pas resigné 
- Il vit dans une grotte ?
il est en mission au Turkmenistan ?
il tente de traveserser l'Atlantique à la rame ?
il faut lancer un Lorenzinthon ?
Dav_ a écrit :
Non ça l'aurait tué
Déja il etait fou de rage, il criait comme un fou quand je lui annoncais que Diouf avait refusé Gallardo...
Que Flamini avait pas resigné 
C'est vrai qu'apprendre tout ça d'un seul coup trop dur..
...nous on la appris au fur et à mesure ,plus simple à digérer
..voila comme quoi la fumerie est salutaire!
Reconnue d'utilité public!
Pixie a écrit :
Il vit dans une grotte ?
il est en mission au Turkmenistan ?
il tente de traveserser l'Atlantique à la rame ?
il faut lancer un Lorenzinthon ?
le Lorenzinthon, il a un pc qui l'emmerde depuis plusieurs mois, il a un virus apparement, j'essaye de l'aider tant bien que mal au telephone mais je suis loin d'etre un pro....
- c'est ce que je lui ai dit mais il dit que ça change rien :n:
- C'est son Windows qui est pourri ptet.
- Il est encore plus con que je l'imaginais ce Perrin.
Trop marrant eux qui le défendent. :thumbup:
- Faut vraiment que tu prennes tes pillules
ça recommence...
Allez va je laisse tomber 
- J'ai préféré éditer le post précédent pour éviter des polémiques encore une fois.
:ph34r:
Old Trafford a écrit :
J'ai préféré éditer le post précédent pour éviter des polémiques encore une fois.
avoir le courage de dire se que l'on pense n'est pas chose aisée!
- Bah surtout m'accuser de "menaces en MP" et déformer mes propos de cette maniere tu peux laisser ton post va je polemiquerai pas ça m'ecoeure tellement pi c'est tellement infondé que ma foi ça doit etre la nostalgie du forum d'en face

- Peu importe qui de Perrin ou Bouchet a tort, c'est lamentable!!
Entre Tapie et ses trésors-piquouse-partouze et ça plein le cul qu'on passe pour des blaireaux...
Après si la stagiaire l'avait plus souvent pompé, il aurait peut-être été plus détendu avec les joueurs....toutes des :censored
Nil Sanyas a écrit :
C'est son Windows qui est pourri ptet.
Il a changé du 2000 au XP pourtant :ph34r:
Fais caguer qu'il soit absent du forum :ph34r:
zorg a écrit :
avoir le courage de dire se que l'on pense n'est pas chose aisée!
Je ne crois pas être dans ce cas.

Old Trafford a écrit :
J'ai préféré éditer le post précédent pour éviter des polémiques encore une fois.
Donne ton avis sur l'affaire (dont personne ici ne connait réellement les détails) et ne sous entend pas que si on défendait Perrin "sportivement", on le soutien aussi même s'il a violé tout le CFA....:whistling
Je remarque aussi que tu es toujours le premier à foutre la bouse 
mac-boulette a écrit :
Peu importe qui de Perrin ou Bouchet a tort, c'est lamentable!!
Entre Tapie et ses trésors-piquouse-partouze et ça plein le cul qu'on passe pour des blaireaux...
Après si la stagiaire l'avait plus souvent pompé, il aurait peut-être été plus détendu avec les joueurs....toutes des :censored
Ce qui est lamentable, c'est que Perrin ait fait ca en premier lieu.
:mf_doctor Je dirai plutôt qu'il est très hasardeux de tirer des conclusions deux jours après. Cette histoire sort apres 5 mois, et on n'en sait rien de ce qui s'est passé au fond. :mf_doctor Si les faits sont réels, je ne vois pas pourquoi Bouchet demanderait à ne pas payer d'indemnités de licenciement. C'est grave et odieux comme co,portement. :n:
mac-boulette a écrit :
Je remarque aussi que tu es toujours le premier à foutre la bouse 
Non, je dis ce que je pense, c'est tout, je ne vois pas en quoi je fous la bouse.
:nono1:
- Allez, c'est bon, je me casse. Pixie, ce serait bien qu'un jour tu aies les coroñes d'assumer tes prises de position et ce que tu dis. Quand au forum d'en face, je dois dire que tu dois être le seul à m'en rappeler le fonctionnement, à travers ta manière de faire. Comme les autres, il ne faut surtout pas te contredire. Après tes grands discours, déformation de tes propos, aller prendre mes pilules, pas de censure, j'en ai rien à foutre, j'ai ma conscience pour moi. Voila, bonne continuation.
- Je suis en pleine hallucination
boeuf toi qui connait les tenants et les aboutissants fais un truc là biscotte il se monte la tete tout seul c'est dingue 
Old Trafford a écrit :
Allez, c'est bon, je me casse. Pixie, ce serait bien qu'un jour tu aies les coroñes d'assumer tes prises de position et ce que tu dis. Quand au forum d'en face, je dois dire que tu dois être le seul à m'en rappeler le fonctionnement, à travers ta manière de faire. Comme les autres, il ne faut surtout pas te contredire. Après tes grands discours, déformation de tes propos, aller prendre mes pilules, pas de censure, j'en ai rien à foutre, j'ai ma conscience pour moi. Voila, bonne continuation.
Tu vas pas te barrer pour ça, ça arrive à tout le monde d'avoir des désaccords et de se prendre la tete avec quelqu'un.
Old Trafford a écrit :
Allez, c'est bon, je me casse. Pixie, ce serait bien qu'un jour tu aies les coroñes d'assumer tes prises de position et ce que tu dis. Quand au forum d'en face, je dois dire que tu dois être le seul à m'en rappeler le fonctionnement, à travers ta manière de faire. Comme les autres, il ne faut surtout pas te contredire. Après tes grands discours, déformation de tes propos, aller prendre mes pilules, pas de censure, j'en ai rien à foutre, j'ai ma conscience pour moi. Voila, bonne continuation.
Oldy, Pixie n'a pas dit grand chose spécialement, et là tu te braques pour un rien.
Ne fais pas de fixette comme ça sur un sujet précis et en plus sur Pixie uniquement, c'est dommage.
Personne n'a dit que tu devais te censurer, pars pas pour si peu 
- oldie, il me semble que tu as pris un coup de chaud, là ! je t'envoie un MP tout de go. Sache que le pix est un monstre de générosité et de passion, même si je me prends régulièrement le chou avec lui, tout ça n'est que littérature.
Faut faire attention au quiproquo via l'écrit... la parole directe permet d'arranger beaucoup de choses... c'est pour ça qu'on se téléphone quasi tous les jours...
messieurs, on va pas se fâcher pour une histoire de pipe éventuel avec la femme de ménage de la Commanderie ! fume, c'est du belge, ce n'est pas qu'un slogan...
- C'est quoi cette histoire ?Comme toujours, Marseille va alimenter la rubrique "faits divers". Le divorce avec Alain Perrin se passe très mal. Le club phocéen accusant son ancien manager de "harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d'information de l'employeur".
![[Image: gris2.gif]](http://www.sport.fr/images/habill/gris2.gif)
Vendredi 11 juin 2004La rupture entre l' [color=#0000ff]Olympique de Marseille[/color] et [color=#0000ff]Alain Perrin[/color] est d'un nouveau genre. Mis à pied le 18 janvier 2004 après une nouvelle défaite à Auxerre, l'ancien entraîneur troyen a été licencié le 18 février. Chose rare, l'OM n'a jamais justifié cette séparation alors que l'"insuffisance de résultats" est généralement de rigueur dans ce genre d'affaire. La raison de ce licenciement vient d'être rendue publique. Devant le tribunal des prud'hommes de Marseille, le club, assigné en référé par Alain Perrin, a révélé s'être séparé de son principal cadre sportif pour "faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur son lieu de travail et défaut d'information de l'employeur" ! Son avocat, Me Jean-Jacques Bertrand, a dénoncé des accusations "ignominieuses" traduisant "une volonté de déstabiliser" son client, "de rendre honteuse son attitude pour qu'il accepte son limogeage". L'avocat de l'OM dit posséder des pièces à charges contre Alain Perrin qu'il révèlera devant une autre juridiction puisque, selon lui, le conseil des prud'hommes n'est pas compétent en la matière. Dans son dossier, il y aurait une enquête interne, diligentée par Jean-Pierre Foucault, président de l'Association OM, auprès de joueurs du centre de formation et qui auraient été les témoins de faits précis.
4,5 millions d'euros réclamés
Dans le [color=#0000ff]Journal L'Equipe[/color], Alain Perrin s'est défendu de ses accusations. "Le comportement des dirigeants est très décevant, pour ne pas dire plus. Je ne le découvre pas aujourd'hui. Je conteste intégralement tous les faits qui me sont reprochés et je donne immédiatement une suite judiciaire à cette affaire en portant plainte pour atteinte à la vie privée." On l'aura compris, le torchon brûle entre les deux parties. Employé depuis le 1er juillet 2002 en contrat à durée déterminée (CDD) jusqu'au 31 juin 2005, Alain Perrin réclame 4,5 millions d'euros pour rupture de contrat de travail. Selon son avocat, il y avait une clause dans son contrat "pour rupture anticipée provoquée par l'OM pour quelque nature que ce soit, qui oblige à verser à (son) client la totalité des sommes due".
Pas d'échappatoire possible
L'ordonnance a été mise en délibéré au 1er juillet. Mais d'ores et déjà, on peut être certain que l'affaire n'en restera pas là. Une chose est sûre en revanche : les dégâts causés par cette affaire vont être importants. Si l'OM prouve ses accusations, c'est la carrière, et même bien plus, d'Alain Perrin qui est jeu. Mais si l'OM est incapable de confirmer ses accusations, alors il lui en coûtera bien plus que 4,5 millions d'euros d'indemnités...
dit comme cela c'est un peut plus clair que BOUCHET a chaud ....meme tres tres chaud au fesses !!!!
deja d'avoir cacher les raisons du licendiement a PERRIN c'est deja de la magouille.........tu m'etonnes que PERRIN attaque ne justice j'aurais fais pareil!!!
- bon les journalistes autorisés sont visiblement au cours-jus de la possible fellation depuis novembre 2003 mais d'un accord tacite ont choisi (le roy mais avec les dents) de ne pas en faire état. C'est tout à leur honneur mais pas à celui de piola ni du bouchet qui ont vidé les poubelles pour économiser du brozouf...
boeuf mode a écrit :
...C'est tout à leur honneur mais pas à celui de piola ni du bouchet qui ont vidé les poubelles pour économiser du brozouf...
...et cela sans acheter Meriem....
:jout1:
- J'espère que s'était une bonne félation parceque 4.5M¤ la pipe ça fait chère quand même:mf_napole:mf_bluesb
- Mais la secrétaire était consentente ?

- Le paysan dans le role de Clinton et la femme de menage dans le role de Monica avec à l'arrivée des sommes astronomiques en jeu huhu si ça se trouve l'Alain va etre convoqué devant le grand jury
En tout cas c'est clair que ça fait cher la pipe 
- il ne demande pas 4.5 m pour la pipe
les 4.5m lui sont dut !!!!
[b]
ALAIN PERRIN, déçu du comportement des dirigeants phocéens, va porter plainte pour atteinte à la vie privée.
ACCOMPAGNÉ DE SON AVOCAT Me Jean-Jacques Bertrand, Alain Perrin s'est présenté hier matin au tribunal des référés, à Marseille, pour régler le différend qui l'oppose à l'OM. Hier soir, l'ancien manager de Marseille a accepté de réagir aux motifs de son licenciement rendus publics. Il ira au combat pour préserver sa dignité et faire éclater toute la vérité.
« Dans cette affaire, nous sommes dans une démarche purement mercantile, explique-t-il. Vous pensez bien que, depuis février, je ne suis pas resté les bras croisés. Les dirigeants de l'OM voulaient jouer la montre. Nous avons donc décidé, avec mon avocat, de demander un référé pour accélérer une procédure qui pouvait être très longue. L'OM, de son côté, utilise maintenant tous les procédés pour me déstabiliser et jeter le discrédit sur ma personne. Le comportement des dirigeants est très décevant, pour ne pas dire plus. Je ne le découvre pas aujourd'hui. Je conteste intégralement tous les faits qui me sont reprochés et je donne immédiatement une suite judiciaire à cette affaire en portant plainte pour attaque sur la vie privée. Il est hors de question de me laisser calomnier de la sorte sans répondre. J'irai jusqu'au bout pour que la vérité éclate. Je n'ai pas peur de la vérité. Sinon, en tant que plaignant, je ne me serais pas présenté ce matin au tribunal et j'aurais empoché l'argent que l'on me proposait (600 000 E) pour pouvoir partir tranquillement. Les personnes qui portent ces accusations devront en répondre devant la justice. J'ai toujours expliqué, en interne, que j'étais prêt à faire des concessions importantes à partir du moment où l'on négociait sur des bases honorables ou respectables. Dans mon contrat, plusieurs clauses de prolongation automatique portent mon engagement avec l'OM à trois ans et demi (42 mois). Je réclame donc les sommes qui me sont dues (4,5 millions d'euros). » - J. D.
L'Equipe [/b]
- Alain Perrin, l'Aubois dont on fait des pipes

- Peut elle que elle oui. Mais il a peut être essayer de toutes les couincer dans le local au vitre fumés...
A mon avis Bouchet fait la généreuse madame qui travaille très tard le soir mais il ne ce lancerait pas comme ça s'il n'y avait rien. Car on a dejà exib et défaut d'information de l'employeur (je ne sais pas trop quoi mais ça doit être une connerie).
Ernesto a écrit :
Mais la secrétaire était consentente ? 
ben elle à pas porté plainte en tout cas :nono1: du coup si on peux plus se faire sucer par sa secretaire alors ou va t'on...:thumbup:
Moi j'en ai pas :nono1: faudrait demander à Campana il à un bac secretaire je crois en plus d'avoir fait medecine à moins que ce soit un bac infirmiere je sais plus 
Pixie a écrit :
Moi j'en ai pas :nono1: faudrait demander à Campana il à un bac secretaire je crois en plus d'avoir fait medecine à moins que ce soit un bac infirmiere je sais plus 
J'ai les deux, ma poule 
Campana a écrit :
Alain Perrin, l'Aubois dont on fait des pipes 
Ralala
Campachoux tu es monumental 
Campana a écrit :
On ? 
- Oui desperados, mais quand une personne est licensié pour faute grave (tout ce dont est accusé Perrin) et bien le contrat devient non avenant et tu touche macache.
Campana a écrit :

Campana a écrit :
fume c'est du troyen qui disait, le virus... 
aboss a écrit :
Oui desperados, mais quand une personne est licensié pour faute grave (tout ce dont est accusé Perrin) et bien le contrat devient non avenant et tu touche macache.
oui je sais tout ca ABOSS..........c'est justement pour cela que BOUCHET a trouvé la solution du harcelement !!!!!
desperados a écrit :
oui je sais tout ca ABOSS..........c'est justement pour cela que BOUCHET a trouvé la solution du harcelement !!!!!
tiens n'oublie pas de te presenter desperados!:whistling
aboss a écrit :
A mon avis Bouchet fait la généreuse madame qui travaille très tard le soir mais il ne ce lancerait pas comme ça s'il n'y avait rien. Car on a dejà exib et défaut d'information de l'employeur (je ne sais pas trop quoi mais ça doit être une connerie).
Et en même temps j'ai envie de dire que Perrin ne se lancerait pas comme çà non plus si il y avait vraiment quelque chose (de grave)... 
[size=1]Mais bon si c'est juste une toute petite turlute c'est pas une faute grave quand même...si?.... ah bouse alors...[/size]
Caligula a écrit :
Et en même temps j'ai envie de dire que [b]Perrin ne se lancerait pas comme çà non plus si il y avait vraiment quelque chose (de grave)[/b]... 
[size=1]Mais bon si c'est juste une toute petite turlute c'est pas une faute grave quand même...si?.... ah bouse alors...[/size]
Pour 4,5 Me? J'en connais un paquet qui n'hésiteraient pas à mentir allègrement pour beaucoup moins.
- Et puis on lui a tellement reproché d'être glacial et sans âme à ce pauvre Perrin... Là, il a une chance inouïe de passer pour un mec, un vrai, agrée par le Ministère de l'Homme, avec ses petites faiblesses pour les amours ancillaires et fugaces, comme tout le monde quoi... :ph34r:
Avec cette histoire, il peut faire oublier son côté psycho-rigide [SIZE=1]non sans faire valoir son côté extrêmement rigide [/SIZE] 
boeuf mode a écrit :
Sache que le pix est un monstre de générosité et de passion,
Et Oldy c'est le même modèle : générosité, passion, fidélité:y: ...Pixou et lui sont fait pour s'entendre. D'ailleurs je suis convaincu qu'ils finiront copains comme cochon.:mf_napole
- Et Sylvette faisait la généreuse madame qui travaille très tard le soir au 2è étage des bureaux administratifs à Negresko ? Ché motif de bouse ! Rien que pour ça je souhaite qu'on les crache ces 4.5 M¤. Mais où va t-on là ?
Bakayoyo a écrit :
Pour 4,5 Me? J'en connais un paquet qui n'hésiteraient pas à mentir allègrement pour beaucoup moins.
Mentir est une chose...
Mais en l'état on parle de preuves qui font taches et de témoins à ne plus savoir qu'en foutre... C'est dur à avaler quand même. 
Caligula a écrit :
Mentir est une chose...
Mais en l'état on parle de preuves qui font taches et de témoins à ne plus savoir qu'en [b]foutre[/b]... C'est [b]dur à avaler[/b] quand même. 
Il parait 
Pixie a écrit :
Il parait 
[size=1]Y'avait aussi 'tache' pour l'hommage à celle que Moe niqua... :ph34r:[/size]
LXhere a écrit :
pauvre sylvaine....ou sylvette je sais plus...elle ea des cornes
Mais Sylvette elle a fait pareil, elle s'est fait tourner 
Ernesto a écrit :
Mais la secrétaire était consentente ? 
Enorme, la deformation!!
Le type qui arrive, il va devenir dingue, il va se demander ou il a aterri, !
En lisant on a vraiment l'impression que L'OM doit payer la pipe de Perrin :Pixie
punaise à ce prix là 4.5Me, j'espere qu'il a tout laché
je sors, vite et loin :Pixie
- Il n'y a que chez nous que ça arrive ce genre d'histoire. Un coup ça concerne Berizzo, une autre fois le Perrin. Je suis proche de l'écoeurement.
- C4EST PAS Perrin qui sisait il y a peu vouloir revenir au club pour finir ce qu'il n'avait pas pu faire...

Lorenzin a écrit :
Il n'y a que chez nous que ça arrive ce genre d'histoire. Un coup ça concerne Berizzo, une autre fois le Perrin. Je suis proche de l'écoeurement.
pour Berizzo c'était passé quoi au juste j'ai jamais vraiment su?? 
akfredo a écrit :
Il a voulu quitter l'OM parce qu'il y avait trop d'homos...
Je ne suis pas sur, à confirmer :huh:
akfredo a écrit :
En résumé, il avait déclaré au Celta Vigo qu'il n'y avait que des pédales dans le vestiaire quand il jouait à l'OM. Courageux le type...
Lorenzin a écrit :
En résumé, il avait déclaré au Celta Vigo qu'il n'y avait que des pédales dans le vestiaire quand il jouait à l'OM. Courageux le type...
C'est quoi ce delire....
- ok, merci
y'a pas a tortiller l'OM c'est vraiment un club a part

- punaise le Pedretti il doit haluciner depuis le Portugal...j'ai bien peur qu'il demande l'asile politique....:ph34r:
ETNICA a écrit :
C'est quoi ce delire....
Je penche pour de la désinformation journaleustique de ses propos.
Lorenzin a écrit :
Et Sylvette faisait la généreuse madame qui travaille très tard le soir au 2è étage des bureaux administratifs à Negresko ? Ché motif de bouse ! Rien que pour ça je souhaite qu'on les crache ces 4.5 M¤. Mais où va t-on là ?
Tiens te voilà toi :thumbup:
- [FONT=Georgia]J'ai failli passer à côté de ce topic monumental... En un mot: un délice!
[/FONT]
[FONT=Georgia]Je comprends maintenant cette fameuse notion de "supplément d'âme" réclamée par Bouchet et qui n'est pas venu, de même ce qui "est resté dans le placard" (à balais cela va de soi... vu le contexte!).
Même si Perrin s'est fait faire une gâterie, ce qui n'a rien de choquant (on est tous à en attendre une de temps en temps, n'est ce pas..?), le procédé de Bouchet est consternant!
C'est bien lui la roulure![/FONT]
- Perrin sur france 2 j'y crois pas .........
C'est le VIZIR QUI VA ETRE CONTENT!
:y: :mf_w00t2:

- Je vais finir par me le graver sur le front
JE ME FOUT D'ALAIN PERRIN COMME DE MA PREMIERE CHEMISE
C'est fou comme une idée reçue peut coller à la peau d'un pseudo
Bon zorg et sinon ça va ou bien ? :smoke1:
- bah oui , bon si on peut plus rire!:mf_laug2
Je sais bien que tu mors à l'hameçon avec le ALAIN, mais dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à toi!:Pixie
Comme quoi,les idées sont parfois tenaces!:mf_doctor
- Moi quand je l'ai vu j'ai penser a un obsedé sexuel encore en liberté

- Mordre à l'hameçon de l'Alain non merci :whistling il y en à qui font ça mieux que moi
[size=1][color=silver]meme pour 4.5m¤[/color][/size]
Noodles a écrit :
Moi quand je l'ai vu j'ai penser a un obsedé sexuel encore en liberté 
ça sert à ça la présomption d'innocence :ph34r:
- Au fait, pourquoi ne pas mettre Alain Perrin à la place d'la caution Marseillaise dans le logo ?
En tout cas, ça irait bien avec le slogan 
Pixie a écrit :
Mordre à l'hameçon de l'Alain non merci :whistling il y en à qui font ça mieux que moi
[size=1][color=silver]meme pour 4.5m¤[/color][/size]
Le Perrin ,c'est plus au niveau de l'appat qu'il est baleze mais le TOP c'est dans la traque ( [size=1][color=silver]ou la trique![/color])[/size]
de la bellette......
- C'est pas southeptom qu'il va entrainner la saison prochaine, mais l'US bomhette!
Et au lieu des 4.5m sa serait bien 4.5 ans de cabane! 
Pixie a écrit :
ça sert à ça la présomption d'innocence :ph34r:
Le pauvre , il etait beau dans sa chemise en lin!
[size=3] [/size][size=1][color=silver]la valerie perez etait aux anges!:mf_lust: [/color][/size]
- Dans l'Hebdo, de la semaine dernière, l'employée qui aurait été vu dans une position "inconfortable" préfère parler de "geste affectueux" mal interprété par les gamins.....
Celà-dit, elle rejette toute notion de harcellement et nie avoir eu une relation sexuelle quelconque avec Perrin...
Si les dirigeants n'ont pas plus de preuves que les "on dit" et " il parait", le budget recrutement va pas servir à recruter.......

mac-boulette a écrit :
Dans l'Hebdo, de la semaine dernière, l'employée qui aurait été vu dans une position "inconfortable" préfère parler de "geste affectueux" mal interprété par les gamins.....
[b]Celà-dit, elle rejette toute notion de harcellement et nie avoir eu une relation sexuelle quelconque avec Perrin...[/b]
Si les dirigeants n'ont pas plus de preuves que les "on dit" et " il parait", le budget recrutement va pas servir à recruter.......

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on risque de changer de président dans pas longtemps...

- Je sais plus dans quel poste j'avais souligné que personne n'avait porté plainte.
M'étais fait descendre par Oldy.
Je récapépète et signe: Bouchet dehors, quel honte!
DuKefeng
- Si il ya rien derriere toute cette histoire.... oui Bouchet Dihors!! :whistling
- Derrière, y'a le Pape, c'est le mieux armé à mon avis

Manolito a écrit :
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on risque de changer de président dans pas longtemps...

une question me taraude!
qu'elle était cette fameuse position dont perrin semnle adepte?
DuKefeng a écrit :
Je sais plus dans quel poste j'avais souligné que personne n'avait porté plainte.
M'étais fait descendre par Oldy.
DuKefeng
Je rêve là.
Je ne t'ai jamais rien dit. :nono1: Je disais tout simplement qu'on ne savait RIEN de cette histoire, qu'elle avait mis 5 mois avant d'éclater et que tirer des conclusions hâtives ("Bouchet démission") était déplacé.
Je ne t'ai jamais "descendu". Je suis très calme en ce moment en plus
. Pas la peine de m'accuser à tort alors.
Sinon, je vais me remettre à parler de Perrin. 
Old Trafford a écrit :
Je rêve là.
Je ne t'ai jamais rien dit. :nono1: Je disais tout simplement qu'on ne savait RIEN de cette histoire, qu'elle avait mis 5 mois avant d'éclater et que tirer des conclusions hâtives ("Bouchet démission") était déplacé.
Je ne t'ai jamais "descendu". Je suis très calme en ce moment en plus
. Pas la peine de m'accuser à tort alors.
Sinon, je vais me remettre à parler de Perrin. 
Ha non 
- Si, si. :mf_laughb Le chinois m'a énervé.

- Excuse bidon : c'était peut-être une expression mal utilisée, comme titillé

- C'est vrai que c'est une excuse bidon.
Mais, il faut me comprendre, je le vois tous les jours à la télé Perrin en ce moment.
Il faut bien que j'en parle. 
- Tous les jours ?
Je dirais tes nuits plutôt 
- Oui bon, dans l'émission de foot sur la 3.
Tous les soirs. :ph34r: Mais, il faut avouer qu'il est meilleur que Baup pour les analyses. 
- Perrin meilleur que Baup quasi aligné, c'est fort

- Je ne comprends pas.

- T'as dit que Perrin était meilleur que Baup, je ne pensais jamais lire ça de ta part

- Bein, je suis objectif.
Je trouve les analyses de Perrin très justes.
Mais, ce ne sont que des analyses, donc du théorique. 
Old Trafford a écrit :
Bein, je suis objectif.
Je trouve les analyses de Perrin très justes. 
Comment je t'y prend à encenser Perrin.............

- Tu déformes mes propos Bouboule.
Très bon commentateur (et, je le pense vraiment) ne veut pas dire très bon entraîneur. :smoke1: Mais bon, ne relançons pas Paul et Mick.
Pour ce qui est de Baup, il a l'air endormi à chaque fois. 
Old Trafford a écrit :
Très bon commentateur (et, je le pense vraiment)....très bon entraîneur. :smoke1:
Je déforme rien du tout.........
Pas super cette émission quand même...
Baup-Blanc-Tigana ne feront pas une carrière à la TV!!
Old Trafford a écrit :
Tu déformes mes propos Bouboule.
Très bon commentateur (et, je le pense vraiment) ne veut pas dire très bon entraîneur. :smoke1: Mais bon, ne relançons pas Paul et Mick.
Pour ce qui est de Baup, il a l'air endormi à chaque fois. 
Moi je suis de ton avis sur Perrin et Baup, mais à la décharge de Baup je pense qu'il peut etre autres choses à penser en ce moment, tandis que Perrin il n'a que ça à branler, il faut dire qu'il n'y a pas foule pour le recruter l'année prochaine !
Si il a dit qu'il avait une touche au Qatar!!!!
Bref un bel avenir devant lui !!!!
Attention Alain! Le harcelement sexuel est passible de la peine de mort dans ce pays!
Peut etre que c'est une idée de sa femme tout simplement???
- Ce matin on déterre les cadavres avec la publication de la lettre à Jean-Pierre par VSD posté sur un forum. :chinese:
[align=center]
Lettre de Jean-Pierre [/align]
Et ce paragraphe inquiétant de sport.fr :
L'ordonnance a été mise en délibéré au 1er juillet. Mais d'ores et déjà, on peut être certain que l'affaire n'en restera pas là. Une chose est sûre en revanche : les dégâts causés par cette affaire vont être importants. Si l'OM prouve ses accusations, c'est la carrière, et même bien plus, d'Alain Perrin qui est jeu. [b]Mais si l'OM est incapable de confirmer ses accusations, alors il lui en coûtera bien plus que 4,5 millions d'euros d'indemnités...[/b]
Waou quelle fiesta. 
- :mf_laughb c'est énorme

Maitre Albi a écrit :
: " On ne peut remettre sa parole en cause (celle de Foucault), c'est quelqu'un que l'on peut croire parce qu'il a la légion d'honneur"
Affaire classée. 
Caligula a écrit :
Affaire classée. 
assurément ! Papon l'a aussi...
boeuf mode a écrit :
assurément ! Papon l'a aussi...
Papon a donc été victime d'une machination. 
- C'est ce matin que sera jugé aux prud'hommes le litige entre Perrin et l'OM
Cricri sors ton chequier 
- Décision concernant l'exhibitioniste le 8 juillet, pas aujourd'hui. :whistling
http://commandofada13.free.fr/smileys/pervers.gif
- Le jugement sera rendu en automne finalement.
http://fr.sports.yahoo.com/040708/29/2h7k.html
- :lmfao:
Superbe 
PS : elle est bien blanche je trouve, ne serait-ce pas un montage, vu sa propension à lui faire prendre l'air souvent, j'aurais pensé à une "arme" un peu plus bronzée 
- Bien vrai les quequettes sont brutes j'aurais dû les "bronzer" un peu afin qu'elle fassent plus vraies (il s'agit d'images de godes que j'ai dû chercher sur quelque site douteux de sex shop)

- N'empêche, on remarque immédiatement qu'à Troyes, il s'éclatait bien plus qu'à Marseille.
En tout cas, il pétait la forme...
J'imagine aujourd'hui 
- Bon c'est retouché :soccer_h4

MooM a écrit :
Bon c'est retouché :soccer_h4
:mf_laughb Excellent ton "retouchage"...
Tu devrais malgré tout faire attention aux mots que tu utilises, ils pourraient être mal interprétés 
- tiens au fait Perrin est préssenti aux emirats arabes unis...(le panaméen) du bromure en quelque sorte !

Ce topic enfile les perles comme l'Alain les assistantes...EXTRAORDINAIRE !!! En le lisant (tout de go), je découvre le pôt aux roses que j'avais complétement zappé because mon escapade espagnole. Ricarou51 et Moom magnifiques !!!
- Ouh là ! il a intéret à se calmer là bas l'Alain...sinon il va se faire couper le zgueg, pas de procès !
quoique, je ne pense pas qu'il rencontrerait beaucoup de femmes sur son lieu de travail là bas...je ne sais même pas si elles sont bien vues au stade.
- Perrin officiellement entraîneur de Al-Aïn (Emirats arbabes unis). Il a signé son contrat hier à Dubaï. On peut pas dire que ce soit une promotion...:whistling
boeuf mode a écrit :
Perrin officiellement entraîneur de Al-Aïn (Emirats arbabes unis). Il a signé son contrat hier à Dubaï. On peut pas dire que ce soit une promotion...:whistling
[FONT=Georgia]Imagine le montant du contrat! Et puis Dubaï, je connais un peu, on est très très loin du taudis, ça suinte le $ de partout.
Alors certes, niveau football c'est plus niveau beach soccer.
En tout cas les Maktoums n'ont pas l'air impressioné par le "femme de ménage gate" made in Marseille.[/FONT]
beepees a écrit :
[font=Georgia]Imagine le montant du contrat! Et puis Dubaï, je connais un peu, on est très très loin du taudis, ça suinte le $ de partout.
Alors certes, niveau football c'est plus niveau beach soccer.
En tout cas les Maktoums n'ont pas l'air impressioné par le "femme de ménage gate" made in Marseille.[/font]
ah bon tu connais Dubaï, l'huissier ?:smoke1:
boeuf mode a écrit :
ah bon tu connais Dubaï, l'huissier ?:smoke1:
[FONT=Georgia]Tu as mauvaise mémoire... Tel un vieux cheval footballeur de retour, il m'a semblé t'avoir compté mes aventures avec le ... Qatar..! Mais peut-être ne l'ais je point fait?[/FONT]
- punaise Perrin au Quatar, MDR :Pixie
- http://www.lequipe.fr/Football/20040711_114106_01.html
Cest sur que si monsieur Perrin a signé un contrat pour allé entrainer las bas il va se faire des couil... en or. Ya plus de tunes qu'a Chelsea dans ce pays.
boeuf mode a écrit :
Perrin officiellement entraîneur de Al-Aïn (Emirats arbabes unis). Il a signé son contrat hier à Dubaï. On peut pas dire que ce soit une promotion...:whistling
nan mais il pourra avoir plusieurs femmes :ph34r:
Yankee a écrit :
punaise Perrin au Quatar, MDR :Pixie
C'est bien, ça va permettre de vendre Celestini, Skacel, Chapuis, Perez et ECker à 15 M¤ chacun
chichiman a écrit :
C'est bien, ça va permettre de vendre Celestini, Skacel, Chapuis, Perez et ECker à 15 M¤ chacun
Malheureusement il n'y a que 3 étrangers par équipe.
il serait pas un peu vénal le perrin???;)
- :y: chouette montage MooM
- quand la réalité rattrape la fiction!!!
c'est tres bien fait:y: , ça fait froid dans le dos!!
grrr oula
- Merci, j'espère n'avoir choqué aucune arme sans cible

- Excellent ce montage ! :Pixie
- Verdict ce soir à 16 heures
ça sent le chèque à faire ça
Pixie a écrit :
Verdict ce soir à 16 heures
ça sent le chèque à faire ça
Decison du tribunal ce soir concernant son licenciement ??? c'est ca ?
- Voui voui pardon :mf_turban
- Ben voilà à quoi aura servi la vente de Mido: 3M au PSG et 3M à l'Alain

Ernesto a écrit :
Ben voilà à quoi aura servi la vente de Mido: 3M au PSG et 3M à l'Alain 
Et après y'en aura pour dire qu'on a un président qui n'est pas prévoyant
Bakayoyo a écrit :
Et après y'en aura pour dire qu'on a un président qui n'est pas prévoyant
Huhu, l'OM devient une caisse de prévoyance pour retraités
A quand les fonds de pension 
- OM: l'examen de l'affaire du licenciement d'Alain Perrin renvoyé à une date ultérieure
![[Image: trans.gif]](http://permanent.nouvelobs.com/icons_edition_2001/trans.gif)
AP | 16.11.04 | 16:06
![[Image: trans.gif]](http://permanent.nouvelobs.com/icons_edition_2001/trans.gif)
MARSEILLE (AP) -- Le juge des référés du conseil des prud'hommes de Marseille (Bouches-du-Rhône) s'est déclaré mardi incompétent pour statuer sur le différend qui oppose l'ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille, Alain Perrin, à son ancien club.
Le juge des référés a invité M. Perrin à saisir le juge des prud'hommes du fond du dossier. L'affaire est donc renvoyée à une date ultérieure qui n'a pas pour l'heure été fixée. Chacun pourra y débattre des arguments de fond. Alain Perrin a quinze jours pour faire appel de cette décision.
L'ex-entraîneur du club de football phocéen, qui avait été mis à pied le 14 janvier 2004, réclamait 4,5 millions d'euros au titre de la rupture unilatérale de son contrat de travail.
L'OM invoquait pour sa part une série de «fautes graves», parmi lesquelles des faits de harcèlement sexuel et d'exhibition sur le lieu de travail, pour refuser d'indemniser l'ex-entraîneur. AP
[b][/b]
peau de zob, si je puis dire, pour l'Alain au premier round... 
boeuf mode a écrit :
peau de zob, si je puis dire, pour l'Alain au premier round... 
Tu me l'as enlevé de la bouche 
- Il a pas de cul sur ce coup Al 1 perd huns

- J'espère que le Perrin va se refaire la cerise dans le 2è combat pour que l'autre soit obligé de cracher un peu.
![[Image: perrintribunal.JPG]](http://www.u-blog.net/kala/img/perrintribunal.JPG)
Source: 20 Minutes
Kalamáta a écrit :
Source: 20 Minutes
C'est son surnom ?
Quelle veinarde ! :happy2: