Les affaires sont les affaires- ça sent à nouveau le sapin...
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-369709,0.html
l'andouille plus que l'an doux...
- Ces histoires ne nous lacheront jamais...
Au fait, c'est qui Ismaël Rojas Mendosa ? 
Ernesto a écrit :
Ces histoires ne nous lacheront jamais...
bonne question... alors là, j'avoue n'en avoir trou du cul d'idée...
- Arf, encore des vieilles histoires...

Bah, Sir Dreyfus s'en sortira, je lui fais confiance.
- lol vous captez pas :nono1:
RLD avait laissé entendre qu'une mise en examen lié à l'Om serait la goutte d'eau, il va tres mal le vivre :ph34r:
pff RLD comprend rien à l'OM et au foot, c'est affligeant, aujolurd'hui il refait les memes erreurs, il est tellement sur de lui ou inconscient qu'il ne retient aucune leçons! :ph34r:
Yankee a écrit :
lol vous captez pas :nono1:
RLD avait laissé entendre qu'une mise en examen lié à l'Om serait la goutte d'eau, il va tres mal le vivre :ph34r:
pff RLD comprend rien à l'OM et au foot, c'est affligeant, aujolurd'hui il refait les memes erreurs, il est tellement sur de lui ou inconscient qu'il ne retient aucune leçons! :ph34r:
si si on capte, tu connais l'odeur du sapin...
moi ca me fait rire, on va peut etre savoir si l'OM meurt sans son RLD
et peut etre qu'on va enfin avoir des investisseurs competents! 
- Comme qui dirait, le vieil adage, on sait ce qu'on perd mais on sait pas sur qui on va tomber ! oui, l'OM est une danseuse pour le flambeur mais on peut pas dire qu'il a joué au pingre avec l'Olympe. je te trouve bien optimiste sur ce coup-là, :mf_uncles ...
Ernesto a écrit :
Ces histoires ne nous lacheront jamais...
un défenseur central d'amérique du sud, colombien paraguayen ou ressortissant d'une quelconque autre république bananiere pour lequel courbis avait versé 5 ou plus millions de francs et qu'on a jamais vu!!:mf_laug2
c'était une histoire de pré transfert pour avoir la priorité des négociations avec le joeur, un truc de se genre... une histoire
"made in courbis" de toute maniere
- Y a plus d'investisseurs dans le foot hors mis le premier ministre Thailandais et des parvenus Russes... M6 et la Socpresse préparent leur retrait de Bordeaux et Nantes. :(
Hephaistos a écrit :
Y a plus d'investisseurs dans le foot hors mis le premier ministre Thailandais et des parvenus Russes... M6 et la Socpresse préparent leur retrait de Bordeaux et Nantes. :(
L'OM n'est pas Bordeaux ou Nantes!
Aucun club ne peut rapporter autant si y'a un projet logique et serieux!
Pleins le cul des années de transition, ca va faire 12 ans qu'on transite
, avec quelques sursauts comme en 99 ou l'an dernier, marre de jouer le ventre mou! 
- Le football ne rapporte pas d'argent! En plus à Marseille c'est assez mafieux, donc personne n'est assez con pour flamber son fric dans l'OM(sauf Rld)
- :mf_laughb celle là je la note

Hephaistos a écrit :
Le football ne rapporte pas d'argent! En plus à Marseille c'esta ssez mafieux, donc personne n'est assez con pour flamber son fric dans l'OM(sauf Rld)
faut pas exagérer, il faut surtout bien s'entourer rien de plus:mf_doctor
- S'entourer de Francis le Belge et de Dédé Tronche Plate et personne t'emmerde,c'est sûr!

Hephaistos a écrit :
Le football ne rapporte pas d'argent! En plus à Marseille c'esta ssez mafieux, donc personne n'est assez con pour flamber son fric dans l'OM(sauf Rld)
Greco, tu te contredis tout seul, mafia et pas d'argent dans la meme phrase, pas tres logique!
Moi je croyais que la mafia allait là ou il y aait des sous!
Et ben si à Marseille, ca rapporte pas d'argent, ce dont je doute et qu'il faura me prouver pour me faire penser le contraire, là j'hallucine 
Hephaistos a écrit :
S'entourer de Francis le Belge et de Dédé Tronche Plate et personne t'emmerde,c'est sûr! 
tu sais au moins que le premier et mort et le deuxieme, je crois aussi mais pas sur!
Ca c'etait avant et faut pas deconner, ils ont jamais eu un role plus qu'ailleurs, c'est partout pareil dans une moindre mesure.
Comme les olympiens l'ont bien dis à cet epoque, à Marseille t'as des conaissances sans pour autant faire parti de la mafia ou de ce genre de chose!
- Ils sont morts mais bon j'imagine qu'y a de la relève... Yankee je me contredit pas: y a du fric: c'est RLD qui le donne mais y a pas de fric à se faire(pour d'éventuels investisseurs)...
Hephaistos a écrit :
Ils sont morts mais bon j'imagine qu'y a de la relève... Yankee je me contredit pas: y a du fric: c'est RLD qui le donne mais y a pas de fric à se faire(pour d'éventuels investisseurs)...
Je suis vraiment pas d'accord..
Quand à la relève, oui y'a toujours un tissu locale j'immagine mais je pense que ca a plus rien à voir avec cette epoque!
Déja la fin de ces deux là marquaent à mon sens la fin de cette epoque
- et quand c'est un mafieu qui investit???:huh: ;)
Yankee a écrit :
Comme les olympiens l'ont bien dis à cet epoque, à Marseille t'as des conaissances sans pour autant faire parti de la mafia ou de ce genre de chose!
C'est a cause de ce genre de raisonnement que les choses ne changerons jamais
- mais c'est partout pareil, c'est juste qu'en tant que marseillais, la caricature est facile mais c'est facile c'est PARTOUT pareil, bon ok peut etre pas au Mans et encore...

Yankee a écrit :
mais c'est partout pareil, c'est juste qu'en tant que marseillais, la caricature est facile mais c'est facile c'est PARTOUT pareil, bon ok peut etre pas au Mans et encore... 
là bas ils ont des rillettes sous les aisselles.:ph34r: ça transpire pas le sent-bon ! alex et tarlak si vous nous lisez...;)
- C'est quand même essentiellement spécifique au Sud de la France...

- C'est spécifique aux côtes de la méditerannée j'ai l'impression même :mf_napole
- ben les mafieux aime peut etre le soleil...
tant qu'a faire....
- les mafieux sont devenus agents , les gars...
Il leur suffit de vendre des breles et ils se font de l'argent légalement
PS: l'agent qui avait vendu Papin à Milan (il n'avait rien à faire) avait gagné dans son contrat une brasserie sur les champs elysés
- Et le Pape c'est pas un mafieux quand même? :up
- non mais il a d'autres défauts....
il a pas pris marcelo gallardo
- http://permanent.nouvelobs.com/sport/20040619.FAP0482.html?2146
http://www.liberation.fr/page.php?Article=216813

- c'est vraiment pénible toutes ces histoires!
des transferts plus ou moins douteux yen a o moins un dans chaque club!
jadis le psg avait une caisse noire, ça n'a jamais fait grd bruit
- mais bon qd c'est l'om ça fait vendre du papier alors on en met des couches et des couches
- Si on s'attarde quelques secondes sur la liste des transferts, c'est quand meme edifiant:
Pablo Calandria, Sébastien Pérez, Ismaël Rojas Mendosa, Arthur Moses, Ibrahima Bakayoko, Edson da Silva, Eduardo Berizzo, Cyril Domoraud et Kaba Diawara...
le meilleur de cette liste est, et de loin, l'inoubliable et desopilant baka!!!
quitte a se faire toper pour malversation (qui reste a prouver, mais bon...), ca aurait ete trop demander de le faire pour des BONS joueurs, ceux qui taclent, se battent sur le terrain, creent du jeu, marquent des buts (ah bon, ca compte au foot?) au lieu de grosses vieilles breles???
... RLD aurait peut etre une enquete au cul, mais on aurait peut etre 2-3 titres en plus!!!!
Divague-je?:(
- Si ça interesse quelqun, on apprend pas grand chôse.
Citation :
[color=#61718a][b]La mise en examen de Robert Louis-Dreyfus est «automatique», selon Christophe Bouchet [/b][/color]
[21/06/2004 10:34]
MARSEILLE (AP) -- Le président de l'Olympique de Marseille Christophe Bouchet estime lundi que la mise en examen pour «abus de biens sociaux» du principal actionnaire du club dans l'affaire des transferts entre 1997 et 1999 est «automatique».
«Tous les responsables sociaux du club à l'époque des faits ont été mis en examen, si son traitement (celui de Robert Louis-Dreyfus) avait été différent, il se serait trouvé dans une situation embarrassante vis-à-vis de ses anciens collaborateurs», note Christophe Bouchet dans un entretien publié par «La Provence».
«Il est mieux dans sa tête», ajoute l'actuel président du club tout en précisant qu'il n'envisage «aucunement» un éventuel départ de l'actionnaire à la suite de sa mise en examen.
«J'ai acquis la conviction depuis longtemps qu'il ne partira pas tant que le club ne sera pas bien installé structurellement, ne récoltera pas régulièrement des titres», précise Christophe Bouchet.
L'avocate de Robert Louis-Dreyfus, Me Sophie Bottai, avait confirmé samedi à l'Associated Press que l'actionnaire principal du club avait été convoqué par le juge marseillais Franck Landou le 1er juillet prochain afin d'être mis en examen.
L'ancien président Yves Marchand, ainsi que l'ex-président délégué Jean-Michel Roussier ont déjà été mis en examen pour «abus de biens sociaux» dans le cadre de cette affaire. Rolland Courbis, ex-entraîneur avait, lui aussi, été mis en examen pour «complicité d'abus de biens sociaux et faux en écriture privée». Les transferts de douze joueurs dont ceux de Laurent Blanc, Fabrizio Ravanelli et Christophe Dugarry ont été passés au crible par la justice marseillaise qui soupçonne certains dirigeants de les avoir majoré ou bien d'avoir permis à Rolland Courbis de toucher des compléments de salaires occultes. AP
maz/ma
Copyright © 2001 Associated Press. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l'accord express de Associated Press est rigoureusement interdite.
- [b]Bouchet: une mise en examen de Louis-Dreyfus sans effet sur son engagement[/b]
[size=2]lun 21 jui, 12:06 PM
[/size]
MARSEILLE, 21 juin (AFP) - Le président de l'[color=#606420]Olympique de Marseille[/color] (L1), Christophe Bouchet, a relativisé dans un entretien paru lundi dans le quotidien La Provence, l'éventuelle mise en examen de l'actionnaire principal du club de football, Robert Louis-Dreyfus, estimant qu'elle ne remettrait "aucunement" en cause l'engagement de celui-ci.
on error resume next p16815_FlashMode5=(IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash.5"))) ![[Image: no?]](http://www.smartadserver.com/call/adi/294/16815/yahoo.fr.zenithoptimedia/300x250/1087821055/no?)
"En analysant avec recul le dossier, cette mise en examen était automatique. Tous les responsables sociaux du club à l'époque des faits ont été mis en examen", a indiqué M. Bouchet au quotidien régional.
"Je schématise un peu, mais au club, ces faits ne nous regardent pas. On purge une tranche du passé, assez lourde, autant que cela se fasse le plus rapidement possible", a-t-il ajouté.
M. Louis-Dreyfus va être de nouveau entendu le 1er juillet par le juge d'instruction marseillais Franck Landou, chargé de l'enquête sur de possibles transferts suspects au sein du club entre 1997 et 1999. Le magistrat marseillais, dans sa convocation, a fait part à "RLD" de son éventuelle mise en examen, selon l'avocate de l'homme d'affaires Me Sophie Bottaï.
Une telle perspective ne conduirait "aucunement" l'homme d'affaires à reconsidérer son engagement, assure le président marseillais. M. Louis-Dreyfus a investi environ 160 M d'euros en sept ans dans le club et détient 90% du capital d'Eric Soccer, la holding contrôlant l'[color=#606420]OM[/color].
"Il est important de comprendre la philosophie de Robert Louis-Dreyfus: la revente du club n'est pas déterminante chez lui, ce n'est pas une motivation. Si un jour il quittait le navire, il préfèrerait transmettre plutôt que de vendre. J'ai acquis la conviction, depuis longtemps, qu'il ne partira pas tant que le club ne sera pas bien installé structurellement, ne récoltera pas régulièrement des titres", poursuit Bouchet, qui détient 10% des actions d'Eric Soccer. Même si "Robert n'a plus versé un euro au club" depuis novembre 2002, Bouchet estime que "l'[color=#606420]OM[/color] n'a pas la capacité de se passer d'un tel actionnaire, lequel, de surcroît, assume les affaires et le poids du passé".
yahoo sport.
- [b]"J'ai acquis la conviction, depuis longtemps, qu'il ne partira pas tant que le club ne sera pas bien installé structurellement, ne récoltera pas régulièrement des titres",[/b]

nikoairways a écrit :
[b]"J'ai acquis la conviction, depuis longtemps, qu'il ne partira pas tant que le club ne sera pas bien installé structurellement, ne récoltera pas régulièrement des titres",[/b] 
C'est un buisness man le club tout ça il s'en bat les coroñes se qui compte pour dreyfus c'est le profit et rien d'autre, s'il part maintenant il perd des ronds, bouchet et là pour faire remonter le fond de commerce sans faire appel à Dreyfus, une fois le fond de commerce hauteur des investisemments faits, il ouvrira le capital et se retirera tranquilement en douce actions par actions.
Je rappele à ceux qui ne le savent pas que Dreyfus a racheté l'OM à hauteur de 1 franc symbolique à la SEM ( Société d'économie Mixte, c'est à dire Ville de Marseille, Conseil Général, et Région PACA plus petits partenaires) qui en avait la direction à l'époque. Et il a en effet investit 170M en 8 ans.
Et que c'est la premiere année que l'OM réalise des bénéfices nets environs 7 M
Si tout se passe bien dans les années à venir ce chiffre va aller de façon croissante.
- http://www.liberation.fr/page.php?Article=217382
Georges Profond a écrit :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=217382
Mortel
Les dirigeants ne sont plus seuls, cet abruti de Leboeuf va s'en prendre plein les dents 
- Je suis désespéré............
Qu'on paie les largesses de Courbis, Tapie & Co, c'est déjà lassant, mais si Bouchet s'y met aussi..........
J'ai cette douloureuse sensation que ça ne s'arrettera jamais...........
- Merci Mr Bouchet
Alors c'est pas une bouse comme les autres??? 
- Franchement c'est l'erreur de trop, Bouchet est comme les autres
Je l'ai toujours dis et voilà que ca se confirme, j'aurai prefere avoir tort mais là, va falloir des argumetns pour me convaincre de croire en ce type! 
Yankee a écrit :
Franchement c'est l'erreur de trop, Bouchet est comme les autres
Je l'ai toujours dis et voilà que ca se confirme, j'aurai prefere avoir tort mais là, va falloir des argumetns pour me convaincre de croire en ce type! 
La venu de leboeuf c'était en 2001 lors du second mandat Tapie, pas bouchet.
boeuf mode a écrit :
là bas ils ont des rillettes sous les aisselles.:ph34r: ça transpire pas le sent-bon ! alex et tarlak si vous nous lisez...;)
Le Mans, c'est la ville de mafioso par excellence :chinese:
oups ! aurais-je dit une connerie ? 
- On risque pas grande chose quand meme, si ?

- Mais Dav, ta question est idiote
, desolé mais, si tu risque pas grand chose, alors c'est le fete, tout le monde va faire des transferts ficitifs!
Ne le prends pas mal surtout mon Dav 
- Dav y comprend rien, je le savais

Yankee a écrit :
Mais Dav, ta question est idiote
, desolé mais, si tu risque pas grand chose, alors c'est le fete, tout le monde va faire des transferts ficitifs!
Ne le prends pas mal surtout mon Dav 
C'etait une question car j'ai pas lu du tout le topic et j'ai la flemme de le lire. Je deteste lire des trucs sur ça, ça ne m'interesse pas, je demandais juste un petit résumé pour savoir ce que l'on risque.
Enfoiré de Yankee 
- Rappel toi juste des dix derniers années de l'OM, tu y trouveras tes reponses

- la tête dans le sable façon autruche, ça n'a jamais arrangé quoique ce soit...
- Comment ça?

Yankee a écrit :
Rappel toi juste des dix derniers années de l'OM, tu y trouveras tes reponses 
On a pas été rétrogadé en D2 pour les memes raisons.
- quelqu'un a branché le décodeur ?

Dav_ a écrit :
On a pas été rétrogadé en D2 pour les memes raisons.
Dav, je sais que des dix derneires années, t'as pas retenu que ça?si? :nono1:
Yankee a écrit :
Dav, je sais que des dix derneires années, t'as pas retenu que ça?si? :nono1:
Non t'inquietes pas 
Yankee a écrit :
Comment ça? 
je répondais à dave qui ne veut pas lire les choses qui fâchent... on risque gros, très gros. tout simplement le départ d'RLD...
- ok
, vu que j'ai des doutes, je prefere redemander :mf_farmer
Ben oui, mais RLD il est gentil mais il commence à saouler, bouse meme Meheu a une reunion par semaines, semble dans la presse s'interresser de pres au PSG, lui ne fait que delague alors qu'il sait que c'est sa plus grande erreure!
Puis il a l'air d'etre au courant, là ca passera pas aupres des supporters, si il lache le club comme ça! Ce sont aussi ses erreurs!
- Si seulement il avait pas voulu griller Nanard et l'aurai gardé et evoluer enssemble main dans la main...
Je suis sur que ca aurait marché 
boeuf mode a écrit :
je répondais à dave qui ne veut pas lire les choses qui fâchent... on risque gros, très gros. tout simplement le départ d'RLD...
Il a pas un frère Abramovitch.......... :mf_dribbl

boeuf mode a écrit :
je répondais à [u][b]Dav_[/b][/u] qui ne veut pas lire les choses qui fâchent... on risque gros, très gros. tout simplement le départ d'RLD...
C'est vrai que c'est un risque important mais il faut dire que Bouchet se bat depuis quelques années pour que l'OM puisse vivre sans lui.
C'est vrai qu'en cas de coup dur, il était toujours là pour allonger le pognon et c'était une sorte de ceinture de sécurité mais je pense que d'autres actionnaires pourrait être intéressés par le challenge marseillais.
Yankee a écrit :
Si seulement il avait pas voulu griller Nanard et l'aurai gardé et evoluer enssemble main dans la main...
parce que Nanard il voulait travailler main dans la main avec lui ?
Yankee a écrit :
Si seulement il avait pas voulu griller Nanard et l'aurai gardé et evoluer enssemble main dans la main...
Nous serions déjà en L2........ 
mac-boulette a écrit :
Nous serions déjà en L2........ 
Ouais c'est clair, j'aime beaucoup Tapie mais il faisait n'importe quoi 
- Je veux pas relancer un debat inutile mais Tapie 2 a été barré par RLD en personne qui par Dubitoon l'a fait echoué et ne lui a pas tendu la main!
Alex, si l'OM regagnait un trophé, tu crois qu'il était ou l'interet de Nanard?
Dav_ a écrit :
C'est vrai que c'est un risque important mais il faut dire que Bouchet se bat depuis quelques années pour que l'OM puisse vivre sans lui.
C'est vrai qu'en cas de coup dur, il était toujours là pour allonger le pognon et c'était une sorte de ceinture de sécurité mais je pense que d'autres actionnaires pourrait être intéressés par le challenge marseillais.
Dav Bouchet est concerné ou alors bien couvert!
Je me demand ememe si c'est pas une façon pour Bouchet de pousser RLD à lui ceder le club avec sa mise en examen
RLD avait prevenu, il n'en a jamais eu, il pour lui ce serait la goutte d'eau!
Si il etait au courant, ca veut dire qu'il s'est encore planté et n'a pas vu la supercherie et le pire c'est que je le crois tellmeent il est trop gentil, brave!
Puis y'a une façon de vivre sans RLD, soit il vend et cherche un actionnaire ou soit il part comme ça et la c'est la L2 ou presque!
Alex677 a écrit :
quelqu'un a branché le décodeur ? 
:tv_happy:
boeuf mode a écrit :
Si vous avez quelques euros, on rachète le club :
Et puis, on y met Dav président, Boeuf directeur de la com, Yankee entraineur...et Pixie latéral gauche :groupwave
Ernesto a écrit :
Et puis, on y met Dav président, Boeuf directeur de la com, Yankee entraineur...et Pixie latéral gauche :groupwave
Êt moi j'peux jouer MO ?
- Bein oui, il paraît qu'il y a des places à pourvoir dans ce secteur

Ernesto a écrit :
je verais Pixie plutot en femme de joueur :mf_w00t2:
- Force est de constater que l'abus d'alcool est dangereux pour le Poluxo
Mon petit à force de te trémousser sur des rythmes endiablés sur les Dance floor Marseillais tu perds je pense le sens des réalités
Les boites homos c'est bien, en abuser ça craint alors retourne vite fait à la "Maro" biscotte le "Fucking blue boys" ça te fait perdre la tete tu vois des trav' de partout
Pixie en femme de joueur non mais :nono1:
pourquoi pas boeuf mode en Maman d'Armand et Campana en Sylvette Perrin tant qu'on y est 
Pixie a écrit :
Campana en Sylvette Perrin tant qu'on y est 
Je le savais
D'ou ses bons résultats au rototo :whistling
- pixie faut il ressortir tes photos en string un temps postées dans le forum?:nono1:
poluxo a écrit :
pixie faut il ressortir tes photos en string un temps postées dans le forum?:nono1:
je vois qu'il y a eu des soirées alcolisées ici :lmfao:
- Vous nous annoncez 6 recrues dont 3 grands joueurs. Pensez-vous tenir vos promesses ?
Ch.B. : «Les arrivées de Déhu, Bamogo et Pedretti étoffent déjà sérieusement l’effectif sans oublier Fabien Barthez, Ferreira et Koke. Cela fait six joueurs qui ont déjà signé au club. Barthez, Déhu et Pedretti sont trois grands joueurs. Bamogo doit encore confirmer ses grandes capacités et Koke peut être encore considéré comme un espoir. Il reste donc encore un peu de place pour d’autres arrivées. Le reste se fera en fonction des départs. Il ne sert à rien d’avoir un groupe trop étoffé pour disputer les trois compétitions nationales».
Bouchet dans toute sa splendeure, bah oui, pourquoi on est pas content on les a nos 6 recures 
Yankee a écrit :
Vous nous annoncez 6 recrues dont 3 grands joueurs. Pensez-vous tenir vos promesses ?
Ch.B. : «Les arrivées de Déhu, Bamogo et Pedretti étoffent déjà sérieusement l’effectif sans oublier Fabien Barthez, Ferreira et Koke. Cela fait six joueurs qui ont déjà signé au club. Barthez, Déhu et Pedretti sont trois grands joueurs. Bamogo doit encore confirmer ses grandes capacités et Koke peut être encore considéré comme un espoir. Il reste donc encore un peu de place pour d’autres arrivées. Le reste se fera en fonction des départs. Il ne sert à rien d’avoir un groupe trop étoffé pour [b]disputer[/b] les trois compétitions nationales».
Bouchet dans toute sa splendeure, bah oui, pourquoi on est pas content on les a nos 6 recures 
Mr Bouchet, le terme "GAGNER" existe dans notre belle langue francaise. Un peu tombe en desuetude depuis une dizaine d'annees, il serait bon de le remettre au gout du jour... :nono1:
RaphHK a écrit :
Mr Bouchet, le terme "GAGNER" existe dans notre belle langue francaise. Un peu tombe en desuetude depuis une dizaine d'annees, il serait bon de le remettre au gout du jour... :nono1:
Comme ça l'a été répété dans d'autres sujets, je crois que ce mercato de l'OM n'a rien à envier aux années précédentes... juste déjà pour Pedretti je crois que les courses ont été bien faites....
Vous voulez qu'on ressorte les vieilles listes avec les soi disant nouvelles vedettes à la Adriano, Dill et autres Marcelinho ?
paddy a écrit :
Comme ça l'a été répété dans d'autres sujets, je crois que ce mercato de l'OM n'a rien à envier aux années précédentes... juste déjà pour Pedretti je crois que les courses ont été bien faites....
Vous voulez qu'on ressorte les vieilles listes avec les soi disant nouvelles vedettes à la Adriano, Dill et autres Marcelinho ?
... et magic Jurgen Cavens !
En France ya 60 millions de séléctionneurs et à Marseille 1,5 millions de présidents. Et bein moi je l'aime bien Bouchet et je trouve ses répones tres pertinantes. 
CheeSy a écrit :
... et magic Jurgen Cavens !
En France ya 60 millions de séléctionneurs et à Marseille 1,5 millions de présidents. Et bein moi je l'aime bien Bouchet et je trouve ses répones tres pertinantes. 
pitain oui le p'tit cavens.... ça me fait penser au soi disant nouvelles recrues "jeunettes", futures gloires mondiales du ballon rond de ces dernieres années pour certains :whistling
- Ok Pedretti Bamogo c'est deja pas mal. Je ne suis pas la pour critiquer sans cesse...
Cela dit on part de loin - 7eme apres quelques belles saisons, et sans vouloir faire injure a notre effectif, qui a plein de joueurs tres sympathiques, on va encore etre un peu legers pour taquiner le titre... et ca me fait
. Donc le mercato n'est pas mal parti, il faut juste que ca aille un peu plus loin avec un ou deux MO...s'il en veut 2, moi ca me va, du moment qu'il y a du jeu et des buts et des points
.
Et si Bouchet me plaisait bien au debut, son interview (ambiance le Mercato est fini...) me
...
Ouala!
- Ok je note, on en reparle avant la treve promis! :mf_bluesb
- Mais le problème ne se pose pas en terme de Ganay mais en terme de virage. J’essaie d’être un homme loyal et je m’étais engagé à maintenir pendant deux ans les coûts des virages au même prix. Il est vrai qu’aujourd’hui le différentiel est grand entre Ganay et virages et qu'on fera en sorte qu’il devienne moins important dans les années à venir».
C'est encore Bouchet
Là c'est la fin pour lui!
Il aurait pu trouver un compromis si il ne reprenait que la gestion de la billeterie, mais la reprendre pour diminuer l'ecart en tribunes, il se moque de qui? il n'a qu'a arreter d'augmenter Ganay, en virages, c'est pas cher, mais il me semble que depuis ces derniers années, on est au plus fort niveaude prix et qu'on a rattrapé bien des clubs de L1
Là Bouchet, deja que c'était pas gagné de reprendre la billeterie, mais dans cette optique là, comment dire, tu peux te toucher conno
Gagne un trophée, tu verras, l'argent y'en aura, pi vides tes poches petit rat que t'es 
- A mon avis, il y a un prix psychollogique à pas depasser, et à ne pas trop approcher meme, ce prix, pour moi je le situe à 150e, des qu'on en sera là, ceux qui aujourd'hui laisse encore faire, vont peter les plombs

- [i]"Je voudrais savoir pourquoi vous avez augmenté de nouveau les prix des abonnements. L'année dernière il y avait la ligue des champions vous avez augmenté les Ganay de 33%. Cette année vous passer de 390 à 500?. De même, le déplacement à Goteborg était plus cher pour nous. [b]L'augmentation des abonnements des "sages" (J.Bouin-Ganay) se fait aux détriments des «agités» qui pénalisent le club à chaque match par des jets de fumigène et qui demandent votre démission."[/b][/i]
Dis moi le poseur de questions tu voterais pas Jean Marie toi un peu biscotte ta question elle sent le paté et la déllation :punk1:
- lol Pixie c'est vria, elle craint la question, mais j'ai bloque la reponse du Bouchet!!
Qu'est t'en pense toi?
au depart, je te comprenais pas trop, pi j'ai compris, je suis encore un jeune abonné et j'avais pas preté d'attentino particuliere au probleme,mais quand meme, entre reprendre les abonnements pour retablir l'ordre et les recuperer pour nous la mettre encore puls profond y'a un monde! 
- Ben Yankee, l'année prochaine attends toi à une augmentation du prix des abos

- http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=mediterranee&id=040630153153.eu7d4akc
bob le flambeur avait toujours dit à qui voulait bien l'entendre que si, il était mis en examen, il mettait tout de go les adjas ? alors info ou intox ?
- il va pas partir comme ça, mais sous controle judiciaire, c'est pire encore, y'a une caution sur lui!!!
Enfin j'en rigole mais c'est pas drole...
Je crois absolument pas Bouchet dans sa reaction, ca sent le papier ecrit à la hate par la secretaire ça... :whistling
- Non, la sécretaire, c'était Perrin.

- Bouchet va t-il lui aussi avoir droit à sa mise en examen...de conscience.
Ben voilà, le gros Bebert y a eu droit lui aussi, un vrai merdier cette histoire d'abus de biens sociaux, on fait pas mal dans le social à l'OM, faudrait en parler à Borloo 
- Courbis ministre

boeuf mode a écrit :
http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=mediterranee&id=040630153153.eu7d4akc
bob le flambeur avait toujours dit à qui voulait bien l'entendre que si, il était mis en examen, il mettait tout de go les adjas ? alors info ou intox ?
[FONT=Georgia]C'est extraordinaire! Un chef d'entreprise qui pique un rouleau de PQ dans sa boite peut être mis en examen pour "abus de bien sociaux".
Vive la France!
Avec humour, je dirais qu'Alain Perrin lui se fait du bien par abus social...
N'empêche que si RLD se casse et ferme le robinet, bah, l'OM joue en L2... Remarquez, la caution Marseillaise sera à son niveau...[/FONT]
- Savez vous comment s'appelle l'avocat de la FFF dans cette histoire ?

beepees a écrit :
[FONT=Georgia]C'est extraordinaire! Un chef d'entreprise qui pique un rouleau de PQ dans sa boite peut être mis en examen pour "abus de bien sociaux".
Vive la France!
N'empêche que si RLD se casse et ferme le robinet, bah, l'OM joue en L2... Remarquez, la caution Marseillaise sera à son niveau...[/FONT]
Pour faire un peu de cynisme, je dirais qu'on a déjà tout prévu pour la L2, nouvelle aventure en vue pour l'OM, l'affaire Dreyfus bis, ou comment on refait la petite histoire, sauf que là on risque gros si ça se trouve, bah TF1 va bien investir dans la maison :smoke1:
Pixie a écrit :
Savez vous comment s'appelle l'avocat de la FFF dans cette histoire ? 
Bon devant un tel plebiscite je vais vous donner la soluion
Maitre Campana defend les interets de la 3F
'culé va :mf_doctor
beepees a écrit :
[font=Georgia]C'est extraordinaire! Un chef d'entreprise qui pique un rouleau de PQ dans sa boite peut être mis en examen pour "abus de bien sociaux".
Vive la France!
N'empêche que si RLD se casse et ferme le robinet, bah, l'OM joue en L2... Remarquez, la caution Marseillaise sera à son niveau...[/font]
Le robinet à été coupé il y a 2 ans me semble-t-il, en tout cas c'est ce que disait RLD il y a 2 jours sur BFM. (et il a ajouté que celui-ci resterait fermé conformément à ce qui a été décidé il y a 2 ans).
Bakayoyo a écrit :
Le robinet à été coupé il y a 2 ans me semble-t-il, en tout cas c'est ce que disait RLD il y a 2 jours sur BFM. (et il a ajouté que celui-ci resterait fermé conformément à ce qui a été décidé il y a 2 ans).
[FONT=Georgia]Oui, c'est vrai, mais imagine qu'il veuille récupérer ses billes, du genre, vendre Drogba...[/FONT]
beepees a écrit :
[font=Georgia]Oui, c'est vrai, mais imagine qu'il veuille récupérer ses billes, du genre, vendre Drogba...[/font]
Je ne pense pas qu'il puisse récupérer ses billes comme ça, sinon comme tu l'as fait remarquer plus haut c'est abus de bien social. La seule façon de récupérer de l'argent c'est de vendre ses part dans l'OM.
Pixie a écrit :
Bon devant un tel plebiscite je vais vous donner la soluion
Maitre Campana defend les interets de la 3F
'culé va :mf_doctor
J'avoue tout, je vous ai menti depuis le début...
Non je ne suis pas ce médecin au sourire enjôleur, au teint perpétuellement hâlé et au visage buriné par toutes ces années passées à soigner les plus deshérités dans les contrées les plus reculées de la planète
Oui, je ne suis qu'un petit avocat véreux, à la solde des puissants, soutien fidèle et proche confident de Claude Simonet... Oui, j'aborrhe Robert Louis Dreyfus et ses sbires, le félon Bouchet et l'ignoble la caution Marseillaise... Oui, j'ai juré leur perte depuis qu'ils ont sali l'honneur du seul homme profondément honnête que l'Olympique de Marseille ait nourri en son sein depuis vingt ans, j'ai nommé Alain Perrin
Car oui, enfin, je suis le meilleur ami d'Alain Perrin, son seul et unique compagnon d'infortune, et l'on peut nous voir souvent, à l'heure où le soleil tombe sur la prairie, traquer la gueuse au nombril emperlouzé et aux paupières généreusement fardées, à la sortie d'Auchan ou de Carrefour - car la caissière, à l'instar de la technicienne de surfaces, est peu farouche et fort habile de ses dix doigts...
Voila, j'ai tout dit, je me retire en pleine gloire 
- J'en étais sur

Bakayoyo a écrit :
Je ne pense pas qu'il puisse récupérer ses billes comme ça, sinon comme tu l'as fait remarquer plus haut c'est abus de bien social. La seule façon de récupérer de l'argent c'est de vendre ses part dans l'OM.
[FONT=Georgia]Tout à fait exact.[/FONT]
- oui certes, mais en fait les joueurs d'un club de foot représentent une grande partie du Kapital... or Drogba n'a pas besoin d'être vendu pour représenter un actif d'un montant X ou Y, a partir du moment ou un club est interessé par ce joueur a ce montant, il est intégrable a la valeur du club.
Le problème, c'est qu'un joueur peut etre évalué (ou valorisé) aujourd'hui autour de 40M¤, rater son début de saison, ne plus valoir que 25M¤ au mercato et 15M¤ en fin de saison prochaine... cf DVB
En gros, si je peux me permettre une comparaison hasardeuse, nous pouvons parler de plus value latente, si Drogba est vendu 40M¤, elle n'est plus latente mais réalisée...
La difficulté reste de vendre au bon moment, un joueur peut etre assimilé d'une façon bilancielle comme un immeuble... voire des actions...
Un club comme Lyon par exemple dispose d'actifs "joueur" d'un bon niveau ce qui lui donne une grosse surface financière...
C'est pour ça que si votre heureux bienfaiteur veut vendre ses parts pour se refaire, il va devoir travailler l'OM non pas dans une logique sportive, mais dans une logique financière (ce qui peut le pousser a vendre le grand Drogba plus vite que prévu)... c'est pour moi le gros risque de l'OM !! et du PSG...
Campana a écrit :
J'avoue tout, je vous ai menti depuis le début...
Non je ne suis pas ce médecin au sourire enjôleur, au teint perpétuellement hâlé et au visage buriné par toutes ces années passées à soigner les plus deshérités dans les contrées les plus reculées de la planète
Oui, je ne suis qu'un petit avocat véreux, à la solde des puissants, soutien fidèle et proche confident de Claude Simonet... Oui, j'aborrhe Robert Louis Dreyfus et ses sbires, le félon Bouchet et l'ignoble la caution Marseillaise... Oui, j'ai juré leur perte depuis qu'ils ont sali l'honneur du seul homme profondément honnête que l'Olympique de Marseille ait nourri en son sein depuis vingt ans, j'ai nommé Alain Perrin
Car oui, enfin, je suis le meilleur ami d'Alain Perrin, son seul et unique compagnon d'infortune, et l'on peut nous voir souvent, à l'heure où le soleil tombe sur la prairie, traquer la gueuse au nombril emperlouzé et aux paupières généreusement fardées, à la sortie d'Auchan ou de Carrefour - car la caissière, à l'instar de la technicienne de surfaces, est peu farouche et fort habile de ses dix doigts...
Voila, j'ai tout dit, je me retire en pleine gloire 
dans mes bras mon ami advocaat, moi, je suis en fait Jean-Edouard Simonet, le frère siamois de Claude. Je ne carbure qu'au Fanta citron comme vous maître et comme dav_ ! quel bonheur ce coming out ! :mf_w00t2:
- Pinaise vous partez tous en couille

- bob le flambeur, une des 10 plus grosses fortune de France...
http://www.liberation.fr/page.php?Article=220229
- important !
Robert-Louis Dreyfus: «je ne partirai pas» de l'OM
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20040702.FAP3496.html?1203
- espérons, espérons....
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=3][color=#000066][b]Marseille / Dreyfus : « Je suis le garant de l'OM et je le resterai »[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]Mis en examen pour abus de biens sociaux et placé sous contrôle judiciaire, Robert Louis-Dreyfus a parlé d’injustice et a affirmé qu’il ne quitterait pas Marseille. « Je suis le garant de l'OM et je le resterai », a affirmé le président phocéen.[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]« Je ne partirai pas. Je suis le garant de l'OM et je le resterai. Je considère cette mise en examen comme injuste et, pour tout dire, humiliante, même si mes avocats m'affirment qu'il s'agit d'une simple mesure technique. »[/color][/size][/font]
- Bientôt les supporeters mis en examens?
Transferts de l'OM: un avocat de Robert Louis-Dreyfus mis en examen