Perles de commentateurs- Les commentateurs de l'Euro sont vraiment pitoyables, surtout sur le service public, donc je vous propose de collecter ici même leurs phrases les plus cons...
Je relève pour Lettonie-Allemagne, Bietry(le plus naze de tous) qui dit que les joueurs Lettons doivent boire un thé à la mi-temps et ça ira mieux ensuite...
Effectivement, je les imagine bien avec leur tasse en main dans les vestiaires! Complétement déconnecté ce mec! 
- c'est clair qu'il est trés fort le charles, capable de savoir ce qui se passe dans la tete d'un footballeur en face à face de l'adversaire, c'est fort trés fort!!!

- Bietry: y'a pire que de faire 0/0, y'a perdre 1/0
Ben oui, c'est sur, puis perdre 2/0 aussi c'est que perdre 1/0 l'ami :huh:
- Enorme, je l'avais relevé aussi! :mf_laughb
- Dès que je le pourrais, je prendrais un calepin avec moi (car y'en a tellement que c'est impossible de tout retenir :ph34r: ).
- tiens je vais ajouter un sondage à ce topic. ça me turlupinait aux entournures... aucune option possiblement annexe

- J'y avais pensé à ce topic, excellent grecos ;)
Moi il y a la phrase de Baup dans je sais plus que match "Cette attaquant est souvent present dans le domaine offensif" :ph34r:
Et puis il y a tous les déformations de prononciations, les "Baraya", "Simon' et compagnie :mf_turban
- notre titi national est en tete du sondage!!!

- Biétry, Allemagne-Létonie:
[i]Et vous savez pourquoi il ne siffle pas pénalty pour la Létonie l'arbitre ? Parce qu'il a encore dans la tête la faute dont vient d'être victime l'allemand, il y a 5 secondes et que peut être cette faute...le ralenti nous le dira....il aurait dû la siffler. En n'accordant pas le pénalty au Létonien c'est une sorte de compassassion. Mr Vautot, nous disait que les arbitres sont des hommes bla-bla-bla.[/i]Du Biétry pur jus, ou quelques choses se rapprochant. 
deepbluebdr a écrit :
Biétry, Allemagne-Létonie:
[i]Et vous savez pourquoi il ne siffle pas pénalty pour la Létonie l'arbitre ? Parce qu'il a encore dans la tête la faute dont vient d'être victime l'allemand, il y a 5 secondes et que peut être cette faute...le ralenti nous le dira....il aurait dû la siffler. En n'accordant pas le pénalty au Létonien c'est une sorte de compassassion. Mr Vautot, nous disait que les arbitres sont des hommes bla-bla-bla.[/i]Du Biétry pur jus, ou quelques choses se rapprochant. 
c'est bien ce que je disait, le charles a des pouvoirs télépathiques
ou plutot télépathétiques!!
haha
:D 
- pas thétique mais presque... mon charles, il est capable de deviner ce que la grand-mère de Vieux rat phosphore quand il fait une récup !!! c'est trop fort...:n:
- [i]Un Euro trés interessant, que nous sommes heureux de vous faire vivre sur France 2 et 3[/i] Et rien que là peut être, non ???
Ouais youpi :soccer_h4 :thumbup: on en a de la chance, :D même que je zappe plus j'ai vérouillé sur Fr2 dasns mon salon et FR3 dans ma chambre. 
- Avec les empaffés de France2-France3 je commence à adorer les commentaires de Tf1... En tout cas avec Christian Jeanpierre, Wenger et Roux c'est pas mal du tout!
- La cerise sur le gateau hier soir était le trio magique Perrin/Baup/Blanc accompagné de la nana dont j'ai oublié le nom, ils sont là pour leur analyse réspective punaise il s'y mettent a 5, avec l'animateur :boulet
On dirait que les chaines de télé se tirent la bourre pour engager des consultants ....qui ne servent a rien. La cerise disais-je ils ont téléphoné a Quiniou, pour savoir s'il aurait sifflé faute sur la main de Trézéguet qui a amené son but. Il a dit que l'arbitre a bien fait de ne pas sifflé cette main...encore que Blanc a eu une bonne réaction en demandant s'il agirait de la même manière si c'est pareil pour un défenseur dans sa surface......il a dit oui 
- 2-1 pour les pays bas....j'attends le: [i]on a de la chance sur france télévision, d'assister a une telle rencontre[/i]

- C'est choisir entre la peste et le choléras...
Mais bon, c'est difficile de faire plus insupportable que Biétry 
- Tiens, une perle des cahiers :
[b]présumé coupable
Charles Biétry (F3)[/b] : "Même quand [Puyol] fait une action sans faire de faute, il y a un a priori, on croit qu'il fait faute". C'est comme toi, même quand tu dis quelque chose de sensé, on a l'impression que c'est une connerie.
- Elie Baup: [i]"Van der Meyde a tenté un passage en force[/i]
Josse: [i]Puisque vous faites réference au rugby Elie, je vous rappel que Antenne 2 diffuse le match...[/i]
"
Bravi Josse t'es un vrai mulicarte
- "J'aurais bien voulu savoir ce qu'aurait fait Sepp Maier si le ballon n'avait pas été contré par le défenseur letton".

- in-com-pré-hen-si-ble!!

Ernesto a écrit :
Tiens, une perle des cahiers :
[b]présumé coupable
Charles Biétry (F3)[/b] : "Même quand [Puyol] fait une action sans faire de faute, il y a un a priori, on croit qu'il fait faute". C'est comme toi, même quand tu dis quelque chose de sensé, on a l'impression que c'est une connerie.
Bah alors Boeuf ?
Nil Sanyas a écrit :
Bah alors Boeuf ?
des oeufs au lait, j'edith et marcel...:tumblewee
- [b][i]Les deux grands moment de silence[/i]
[/b]> [b]Charles Biétry s'est arrêté de parler pendant quinze secondes : c'était juste après que Christophe Josse lui eut balancé une vanne ("Il faut changer vos verres Charles").
[/b]> Marcel Desailly a fait semblant d'avoir une panne de sonotone sur la question de Laurent Luyat.
toujours les cahiers...
- 61è minute de Latvia/Germany :
"Philip Lahm est très tranchant sur son côté gauche. Il coupe sans cesse son adversaire direct Lobanovs".
boeuf mode a écrit :
[b][i]Les deux grands moment de silence[/i][/b]
> [b]Charles Biétry s'est arrêté de parler pendant quinze secondes : c'était juste après que Christophe Josse lui eut balancé une vanne ("Il faut changer vos verres Charles").[/b]
> Marcel Desailly a fait semblant d'avoir une panne de sonotone sur la question de Laurent Luyat.
toujours les cahiers...
oui pour charles 75 min +20 ça faisait 90 min!
- le mag, france 3 après le match...
baup : [i]les trajectoires sont bizarres, les ballons flottent...[/i]
perrin : [i]c'est des ballons de water polo. ben ils flottent, c'est des ballons de water polo[/i]...
himself a écrit :
le mag, france 3 après le match...
baup : [i]les trajectoires sont bizarres, les ballons flottent...[/i]
perrin : [i]c'est des ballons de water polo. ben ils flottent, c'est des ballons de water polo[/i]...
C'est de l'humour... Rassurez moi :ph34r:
- Perrin et Baup dans la piscine ?! :huh:
on ne l'arrete plus cet Alain ! 
- Contre Suisse Croatie
Bietry a dit, "le gardien va etre dans les buts" :huh:
punaise quel technicien du ballon! :mf_w00t2:
A quand un duo Van Damme / Bietry? 
- Ce soir, j'ai pas suivi, mais je rapporte ça!
"Centre, et pour personne, sauf la tête de ..."
"LaFrance jouera en Finale contre la Tchécoslovaquie... "
"Et le ballon reste en faveur des grecs (il parlait de la République Tchèque)"
"le joueur lituanien (en parlant d'un Letton) "
"FIFA : Fédération Internationale de Football Amateur"
Bietry : "Le gardien letton va avoir 5,6 arrets decisifs à faire. Bon on est pas sur qu'ils soient tous decisifs ni que ce soient des arrets d'ailleur"
"La Tchécoslovaquie, qui est ensuite devenue la République Tchèque..."
Vous confirmez? :lmfao:
Moi je me taperai bien un duo Rolland Bietry pour la finale, ave la France siou plait
et un arbitre sorti de je ne sais ou auquel le bon Thierry pourra s'en prendre!! 
oh punaise Rai il va pas etre content
Rai, l'ami c'est pas que te traque, je cherchais des bonnes citations de Bietry, histoire de rigoller un peu et regarde ce que j'ai toruve en face :mf_w00t2:
ca à l'air d'etre ton pote ce Zanetti:
"je reviens juste pour vous dire , qu'il faudrait interdire d'antenne bietry, et tous ceux qui le soutiennent sont des tocards,car lui c'est vraiment un gros bouffon.
il me fait penser a rai96 dans son attitude et dans sa facon de parler."
oh il te compare à Bietry, il va loin 
- baup : la position de cocu plus replié est intéressante...

- Il commente Biétry aujourd'hui?
je me sens, j'ai besoin de rigoler :mf_laughb
Oui lol, je me suis souvenu que Bietry a été president du PSG, du grand PSG :mf_laughb
QUe pensez vous de votre ancien president amis parisiens? 
- Ah quelle bonheur Baup dire pendant tout le match "Jenkuleoci". Faut comme meme pas que ca devienne une habitude dans le milieux des entraineurs. C'est surement du a la proximite de Perrin dans le mag de l'euro.:mf_lust:
- Bietry ou Joss je sais plus a fait une balgue pendant le match pays bas-tchequie en parlant du defenseur Ujfalusi ( qui se prononce ouïefalouzi). Et le con de commentateur en voulant faire une blague commence a triper lorsque le Tcheque se fait tacler et la je cite:"ca doit etre facile pour lui quand il a mal ouïe ouïe ouïe".Je dis c'est du grand art

Yankee a écrit :
"La Tchécoslovaquie, qui est ensuite devenue la République Tchèque..."
Mais non, ça c'est vrai :mf_laughb
Par contre bonne idée pour Van Damme 
sauf pour FIFA, qui correspond à ce qu'a dit charly
Nil Sanyas a écrit :
point du tout, fleuve d'égypte... la Tchécoslovaquie s'est scindée en deux pays la république tchèque et la Slovaquie...
boeuf mode a écrit :
point du tout, fleuve d'égypte... la Tchécoslovaquie s'est scindée en deux pays la république tchèque et la Slovaquie...
Effectivement, mais bon, une partie est malgré tout vraie.
Puis ça vaut pas les phrases suivantes (piquées sur planetepsg) :
Lors du match de l' Espagne contre la Grèce. Le jeune (et talentueux) Torrès vient de faire son entrée en jeu, et Bietry de dire: "Regardez le bien, dans [b]un an[/b] il prendra la place de Raul en attaque"
« Les Espagnols qui jouent en Espagne jouent beaucoup en Espagne »
« ils vont monter comme des milieux…des milieux d’équipe…car des milieux de terrain c’est des milieux d’équipe »
« Les Grecs font ce qu’ils peuvent et même ce qu’ils peuvent pas »
« C'est mieux de bien réagir trop tard que de mal réagir trop tôt »
« Les danois jouent à la passe à dix, normal ils sont onze alors que les autres ils sont dix »
« Les danois ont plantés leur poignARD dans le yaourt bulgARE »
« Nos amis bretons seront content car il perde petr Cehc mais il trouve Isaksson. En plus il est plus grand. Il fait deux metres. Ah non il fait 1m 99. Ouais mais bon il met des crampons vissés qui font 16 mm donc il fait bien deux metres »
« Lahm est un défenseur très tranchant »
ET LE MEILLEUR POUR LA FIN
« Un joueur ne doit pas rester a terre lorsque son equipe est mené 1-0 en coupe d'europe, quelle que soit la violence du choc »
Vas y Charles, encore, encore, encore :mf_dribbl[font=Verdana][size=1][/size][/font]
- Tres bon tout ça

- Bietry j'adore, la dernière n'est pas piquée des vers, s'applique-t-elle également aux fractures ouvertes mon p'tit Charlot. :thumbup:
- Moi je coupe le son par moment, ça me traumatise

Dav_ a écrit :
Moi je coupe le son par moment, ça me traumatise 
T'es dingue !!!
Tu as un match de foot et une comédie (dramatique ?) en un, si ça c'est pas fort ! Et en plus c'est gratuit (juste un peu de redevance pour France Télévision).
Faut pas déconner, je pense qu'on a une exclue mondiale en plus :mf_laughb
- Ba oui, pour trouver plus con, il faut se lever de bonne heure.
- Oui mais lors du match France-Croatie, la vingtaine de critiques sucessives m'a saoulé, j'en ai marre de cela.
Et puis Bietry, il pense à la place de tout le monde, il sait tout, c'est le roi du foot
Moi je miserais pour un Saccomano à la TV, ça demenagerait ça 
- Rolland est naze dans ses commentaires mais il le sait.
Bietry est pire et en plus est convaincu de dire des choses interressantes , car le Josse le lui laisse entendre ("qu'est ce que vous nagez bien chef ! " La 7° compagnie)
ChampOMy a écrit :
Rolland est naze dans ses commentaires mais il le sait.
Bietry est pire et en plus est convaincu de dire des choses interressantes , car le Josse le lui laisse entendre ("qu'est ce que vous nagez bien chef ! " La 7° compagnie)
tout eddy !!!
du reste, le sondage de la fumerie est sans ambiguité à cet égard. l'un est raciste, franchouillard, dépassé par les évenements mais c'est un vieux routier historique, totalement lucide sur sa médiocrité de sa fin de vie. l'autre donne à chaque fois l'impression d'avoir inventé le football. c'est dramatique de suffisance et de ringardise... 
- Bietry est un peu le Don Quichotte du commentaire footballistique TV...
Il verrait le pire joueur de promotion honneur départementale évoluer qu'il le ferait passer pour le futur ballon d'or...
Et il appelle certainement ça l'amour du ballon rond ! :whistling
- Bietry est le plus gros des empaffés, je hais ce mec.
On parle des commentateurs mais les joueurs ne sont pas mauvais non plus, exemple:
Dacourt chargé par Telefoot de décrire ses partenaires d'EDF:
"Titi (Henry) c'est une encyclopedie du foot, tu lui demandes le resultat d'un match qui s'est joué en 34 pendant la guerre, il le connait...":thumbup:
- Attendez la ! Comment pouvez vous écouter un type comme Rolland ! Ce type ni connait strictement rien en football, ressort les meme banalités a chaque match, se plante régulierement sur les noms des joueurs ou autres actions de jeu, est arrogant, fasco. Bref, perso, je peux pas l'encadrer le thierry. Et heureusement que Larqué veut bien continuer de commenter avec lui sinon, j'imagine que personne ne serait tenté ! Alors Bietry a pas mal de défaut (j'aime pas vraiment le personnage) mais niveau connaissance footballistique c'est autre chose que le Thierry !

- C'est sûr que Beef a été dur de ne mettre que deux choix dans le sondage...
J'aurais voté blanc sans hésitation ! 
Mathildien75 a écrit :
C'est sûr que Beef a été dur de ne mettre que deux choix dans le sondage...
J'aurais voté blanc sans hésitation ! 
couard !!! 
boeuf mode a écrit :
couard !!! 
Tu aurais franchement pu rajouter Pierre Sled !!! 
Mathildien75 a écrit :
Tu aurais franchement pu rajouter Pierre Sled !!! 
pitié pas lui ! avec sa con cul bine, sophie d'avant, ils peuvent avec leurs bafouilles, endormir un régiment de renard roux en rut. c'est dire...
- Ce qui était marrant avec lui, c'est que depuis le milieu de terrain il commençait à crier !
Avec son sempiternel : "ET C'EST LE BUT !!! " en s'égosillant pendant 1 heure !!! Mémorable... 
- finalement je regrette amèrement Roustan ! lui; il avait de la distance...

- Même un peu trop parfois... pis j'aime pas trop les mecs qui se posent en donneurs de leçons

- Je préfère 1000 fois Rolland parce qu'il me fait marrer, il commente simplement et ne me fait pas l'affront de vouloir me réapprendre le foot à chaque match...
Biétry est un mongolien, il me saoule, mais à la limite ça peut me faire marrer.
En revanche s'il y en a un qui me fait caguer c'est bien Larqué...ce mec est un gros con et il profite du fait que Rolland s'efface un peu pour prendre de la graine.
Il ne raconte que des conneries, parle toujours sur le même ton, coupe systèmatiquement la parole, on n'entend que ce connard pendant le match...c'est bien simple, quand j'entend ce mec, j'ai un accès de rage primaire, je serais à la place de Rolland, en plein direct je lui dirais :" Jean Mimi...ferme ta punaise de grosse gueule, sans moi tu n'existerais plus..."
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!!!!!!!!!!
- Ton calme garder tu dois Maître Zakk...

Maitre_Zakk a écrit :
En revanche s'il y en a un qui me fait caguer c'est bien Larqué...ce mec est un gros con et il profite du fait que Rolland s'efface un peu pour prendre de la graine.
Il ne raconte que des conneries, parle toujours sur le même ton, coupe systèmatiquement la parole, on n'entend que ce connard pendant le match...c'est bien simple, quand j'entend ce mec, j'ai un accès de rage primaire, je serais à la place de Rolland, en plein direct je lui dirais :" Jean Mimi...ferme ta punaise de grosse gueule, sans moi tu n'existerais plus..."
tout pareil :ph34r:
boeuf mode a écrit :
finalement je regrette amèrement Roustan ! lui; il avait de la distance...
IL a eu sa periode sur tele foot, pinaise avec lui c'etait bien, il a une emission sur Equipe tv ,je crois ,il parait que c'est bien le bordel, genre impro
Moi ,j'adore!:y:
Maitre_Zakk a écrit :
Je préfère 1000 fois Rolland parce qu'il me fait marrer, il commente simplement et ne me fait pas l'affront de vouloir me réapprendre le foot à chaque match...
Biétry est un mongolien, il me saoule, mais à la limite ça peut me faire marrer.
deplus le jean mimi ça fait des lustres qu'il n'est plus footballeur pro, le foot a bien changé depuis son époque (les poteaux étaient encore carrés) tu parles d'un consultant!:n:
- Arf, en gros, tous les commentateurs ne tiennent pas la route... Il faut quand meme comprendre qu'il n'y a pas que des connaisseurs qui suivent le foot a la TV. Il faut bien s'adapter a son public, surtout sur le service du meme nom... Larqué est pour moi le seul qui comprenne vraiment le foot ! Je trouve justement qu'il est un peu en retrait vis a vis de Rolland, mais qu'au moins lui, il ne l'ouvre pas pour sortir que de la m*r*e
. Apres un match pour eux, c'est 100 minutes a commenter, et c'est normal que tu te plantes !
- le meilleur c'est bel et bien
maître Sacco...;)
- Moi je prone le multi-commentaire.
En Italie, ça se fait (pour les clubs, ptet pas pour l'équipe nationale).
T'as version neutre, version Pro Roma par exemple, etc.
On devrait avoir pour le même match :
- Roland / Larqué
- Josse / Bietry
- Eric / Ramzy
- Van Damme / Francis Lalane
- Djamel Debouze / Gad Elmaley
- Franc Dubosc / Elie Semoun
J'hésite :whistling
- :thumbup: MDR !!!! NIL!

nikoairways a écrit :
le meilleur c'est bel et bien
maître Sacco...;)
je me suis toujours demandé qu'est ce qu'il pouvait donné à la TV!
- Je viens de me rappeler une chose. Pendant Croatie/France, Bietry a sorti une phrase sur les gants de Barthez. Qui s'en souvient exactement ?
- un truc du style il utilise des gants trés fin et s'il pouvait il jouerais sans gants....
- C'était encore plus subtil que ça sa reflexion, il me semble. :cowboy:
- la subtilité made in bietry c'est dure à retenir et à comprendre je te dit pas....

Alex677 a écrit :
tout pareil :ph34r:
Rolland sans Larqué ça ne passe pas, l'inverse par contre c'est possible.
Jeanpierre-Larqué c'est vraiment pas mal 
- Le coup des gants, j'étais là, je m'en rappelle.
Alors c'était du genre (désolé pour l'imprécision) :
"Vous voyez là, Barthez, il a de vieux gants. Enfin ils sont neufs, mais ils sont fait à l'ancienne. Barthez est certainement la gardien qui a les gants les plus fins de toute la compétition. D'ailleurs, s'il le pouvait, il jouerait sans gants".
Voilà, je crois que c'était ça.
Si quelqu'un peut confirmer, car bon, il est pas simple le Bietry 
ça doit etre ça!
- Pratiquement mot pour mot. Enorme Nil. :smoke1:
- Quel con ce Bietry quand meme

Dav_ a écrit :
Rolland sans Larqué ça ne passe pas, l'inverse par contre c'est possible.
Jeanpierre-Larqué c'est vraiment pas mal 
Larqué, il répète toujours la même chose, les cahiers avaient d'ailleur fait un super article sur le Janmimi. quand y'a un équipe qui joue pas bien, il se sent obligé de le dire 12 000 fois, pareil quand un joueur est pas dans un bon jour...
pendant la saison 2002-2003 le match Le Havre-OM avait été diffusé en pay per view et on avait eu le choix entre des commentateurs pro-om, pro-le havre ou neutre. pour Marseille y'avais le speaker du Vèl' je crois. c'était très sympa en tout cas...
- Je crois que j'ai oublié un bout de phrase (mais franchement, c'est difficile de trouver quoi et où exactement).
Un truc du style : à l'époque, les gardiens portaient des gants plus fins, un truc comme ça, mais je ne m'en rappelle plus là.
Nil Sanyas a écrit :
Nil t'es aussi futé que ce bon Charles :mf_w00t2: et la Slovaquie elle pue? 
- Je sais, des qu'il y a une action chaude, il repete 10 fois sa derniere phrase "Il est pas bien le Givet, il est pas bien le Givet, il est pas bien Thierry"
Il est parfois méchant et tout mais il connait le foot et il en rajoute moins qu'un Bietry qui se la raconte à chaque match alors que c'est une buse...
- ah aussi, quand une frappe passe au dessu : "ah bah oui, ah bah oui, AH BAH OUI, le pied d'appui est beaucoup trop loin du ballon, beaucoup trop loin, BEAUCOUP TROP LOIN"
Jenmimi - Biétry, c'est les même, le premier connait peut etre mieux le foot, mais est tout aussi insupportable que le second
Nil Sanyas a écrit :
Le coup des gants, j'étais là, je m'en rappelle.
Alors c'était du genre (désolé pour l'imprécision) :
"Vous voyez là, Barthez, il a de vieux gants. Enfin ils sont neufs, mais ils sont fait à l'ancienne. Barthez est certainement la gardien qui a les gants les plus fins de toute la compétition. D'ailleurs, s'il le pouvait, il jouerait sans gants".
Voilà, je crois que c'était ça.
Si quelqu'un peut confirmer, car bon, il est pas simple le Bietry 
C'est ça Nil :D , il voulait dire quoi? 
Yankee a écrit :
Nil t'es aussi futé que ce bon Charles :mf_w00t2: et la Slovaquie elle pue? 
C'est bon c'est bon 
- Par contre pour Jean Mimi et Rolland, ce qui m'agace, c'est quand on perd...
Ils ne supportent plus l'équipe, ils l'enfonce, de vrais mauvais supporters, et en plus ils te filent une sale impression...
Limite ils te font déprimer !!!!!!!!!!! 
Nil Sanyas a écrit :
C'est bon c'est bon 
lol il faut bien le suivre le Charles :nono1:
Moi je prend gout à ses conneries, ca me fait marer :mf_laughb
Il passe ou les matchs ce soir? parce que je vais presque regarder celui de Bietry, meme si il passe pas le Portugal
Faut en profiter, le mec commente pas souvent, c'est du pur bonheur 
Alex677 a écrit :
Jenmimi - Biétry, c'est les même, le premier connait peut etre mieux le foot, mais est tout aussi insupportable que le second
Bietry c'est un lourdaud, Larqué beaucoup moins :mf_doctor
- Bon, ce soir c'est sur TF1.
A mon avis, on a la dream team (ie Larqué / Rolland).
Je prend un papier et un stylo cette fois, même s'il vaut mieux le faire avec Bietry. 
- Larqué a beau être insupportable, il connaît bien le foot lui...

Seb_ a écrit :
Larqué a beau être insupportable, il connaît bien le foot lui... 
Tout le contraire du Grecos en somme :mf_laughb
- ouais mais je m'en branle qu'on m'explique que le coup franc est parti trop haut parce que le pied d'appui est trop loin... je préfèrerait un mec sympa, même s'il n'a pas enormément de connaissance footbalistique... le meilleur c'est Paga de toute façon...
Dav_ a écrit :
Bietry c'est un lourdaud, Larqué beaucoup moins :mf_doctor
En même temps, t'as d'un coté l'ancien meneur des Verts et de l'autre l'ancien président du PSG ... :n:
Ce que j'aime bien à Jean-Mimi et Rolland, c'est quand ils commentent un match de l'OM, parce que ça veut dire qu'on est en cpe d'europe, et plutot bien placés
.
Alors que les commentaires pour la finale UEFA (Collina va te faire
) furent mous et peu enthousiastes, le match retour de Newcastle était plus entraînt rien qu'au niveau des commentaires.
Citation :
Je prend un papier et un stylo cette fois, même s'il vaut mieux le faire avec Bietry
En fait, c'est Nil qui prépare les fiches de match du Bietry. Il s'inspire des tirades de la vieille concurence de la veille. 
Alex677 a écrit :
le meilleur c'est Paga de toute façon...
Paga en commentateur régulier 
Edit : Lorenzin -->
t'as tout compris. Et encore, imaginez... Bietry garde le meilleur pour la fin, car au cas où certains ne seraient pas au courant, la finale, elle est sur France Télévision, pas sur TF1...
Un grand moment de bonheur :thumbup:
Alex677 a écrit :
ouais mais je m'en branle qu'on m'explique que le coup franc est parti trop haut parce que le pied d'appui est trop loin... je préfèrerait un mec sympa, même s'il n'a pas enormément de connaissance footbalistique... le meilleur c'est Paga de toute façon...
bah dis donc...
meuh pour rectifier le dav_, rolland a évolué sans larqué pendant deux décennies, c'est rolland qui a fait jean-mimi, pas le contraire... faudrait voir à pas être révisioniste...
- jean mimi, souvent il dit "faute faute" avec son accent du sud ouest... c'est systématique
- -"Ouiiiiii, bonne fraaaappe, mais c'est en dehors du cadre"
-"Donc c'est pas une bonne frappe"
C'est une réplique culte... :soccer_h4
- Quelle chaine ce soir Esp-Por?
Hephaistos a écrit :
Quelle chaine ce soir Esp-Por?
TF1
- on va pouvoir relever les perles du duo magique!!:cowboy:
Seb_ a écrit :
-"Ouiiiiii, bonne fraaaappe, mais c'est en dehors du cadre"
-"Donc c'est pas une bonne frappe"
C'est une réplique culte... :soccer_h4
"Bonne frappe, même si elle manquait de puissance et de précision"
Champions de la bétise :thumbup: !
- Même chose pour les coups francs et les corners.
"Coup franc bien tiré !"
"Ha... 6 mètres..."
Mais punaise, pourquoi ils disent tout le temps que c'est bien tiré alors que c'est souvent trop long (et donc MAL tiré).
- -"Ha, c'est un très bon centre !"
-"Renvoyé par la défense."
Y'en a plein des répliques ridicules de ces 2 boulets
- - Hé si elle est dedans c'est pareil mon p'tit Jean Michel !
- Oh ben non Thierry si elle est dedans ça change tout !
A chaque match .... c'est une marque déposée ...
Ecoutez bien ce soir !
boeuf mode a écrit :
bah dis donc...
meuh pour rectifier le dav_, rolland a évolué sans larqué pendant deux décennies, c'est rolland qui a fait jean-mimi, pas le contraire... faudrait voir à pas être révisioniste...
Je suis trop jeune, Boeuf 
- Les années passent mais les ânes restent...
Je ne connais pas de bon commentateurs TV, seulement des "moins pires" 
- Non, mais vous etes hallucinants !

J'aimerais bien voir vos petites fouines dans la boite a image en train de commenter un match ! On a déja eu droit a Pixie qui parle de foot a la radio, alors a quand le 1er commentateur qu'on se foute de sa gueule ?
Ca doit etre super chaud de parler tout le temps, sans se répeter, sans se planter ! Apres la difference entre un bon et mauvais commentateur c'est sur le pourcentage de connerie !
Et puis paga commentateur ... :mf_laughb. C'était une blague rassurait moi ! Mettez le 90 minutes derriere un micro et on va rire ! 
- Se tromper sur un nom de joueur je m'en fous...ce n'est pas ça qui me dérange...le meilleur commentaire c'est celui d'un gars qui vit le match et qui ne te fais pas la même leçon de football à chaque match.
De plus, ce gars se doit d'avoir une voix et une façon de parler agréable...pas comme Larqué qui en plus veut toujours se rendre intéressant.
Les commentaires des résumés de l'équipe du dimanche sont pas mal je trouve...pas de leçon, des commentateurs qui s'enflamment sur les actions dangeureuses...ça me suffit.
- Dans l'équipe du dimanche, le commentateur est seul ! Ca fait un peu intimiste, mais au moins le type il est tout le temps occupé a dire le nom des joueurs, et il a rarement le temps de commenter plus en détails les actions !
Alors que la, Rolland a le role facile, a savoir dire le nom des joueurs (avec plus ou moins de réussite). Larqué est la pour les remarques plus pertinente (avec plus ou moins de réussite) ! Bon, ce soir , il a fait beaucoup de "Arsene" a la fin de ces phrases, mais sinon il a pas été mauvais !
- Bon, je n'ai malheureusement pas noté grand chose, vivement le retour de Bietry :mf_w00t2: (je ne pensais jamais dire une chose pareille)
[b]Voici mon compte rendu.[/b]
[u]9ème minute[/u]. Larqué est mauvais en maths, selon lui, si le Portugal faisait match nul contre l'Espagne, l'équipe n'avait que 2 points... 4 il voulait dire...
[u]13ème minute[/u]. Thierry Rolland : [i]"Il y a 2 fortes collonies en France, la portuguaise et l'espagnole. La France doit être coupée en deux."[/i]
Hum, y'a autant d'espagnols que ça ?
[u]28ème minute.[/u] JM Larqué : [i]"Tous les efforts portuguais ne vont-ils pas peser dans les têtes ?"
[/i]Les jambes surtout je pense...[u]
40ème minute.[/u] Thierry Rolland : [i]"On est à la 40ème minute de ce match, qui est passé à la vitesse du vent"[/i]
C'est quoi la vitesse du vent ?
[u]82ème minute.[/u] JM Larqué : [i]"Corner bien frappé... trop long, en 6 mètres"
[/i]The classic 
Voilà, c'est tout, c'est nul, vivement Bietry :mf_dribbl
- Avec Wenger à leur côté ils sont obligés de réflêchir avant de parler ...

Nil Sanyas a écrit :
[u]13ème minute[/u]. Thierry Rolland : [i]"Il y a 2 fortes collonies en France, la portuguaise et l'espagnole. La France doit être coupée en deux."[/i]
Hum, y'a autant d'espagnols que ça ?
Il faudrait dire à Rolland que le Maroc et l'Algérie ne sont pas des régions espagnoles 
Maitre_Zakk a écrit :
Il faudrait dire à Rolland que le Maroc et l'Algérie ne sont pas des régions espagnoles 
Ouh ... C'est tendancieux ça !
Elephant Bird a écrit :
Ouh ... C'est tendancieux ça !
:huh: bah non...je ne pense pas qu'il y ait suffisament d'espagnols en France pour qu'elle soit coupée en deux...
C'était plutôt le cas lors d'un France-Algérie, non ? 
Maitre_Zakk a écrit :
:huh: bah non...je ne pense pas qu'il y ait suffisament d'espagnols en France pour qu'elle soit coupée en deux...
C'était plutôt le cas lors d'un France-Algérie, non ? 
Pardon, j'avais mal compris !
- le classique
ILS NE PASSERONS PAS LEURS VACANCES ENSEMBLE
souvent décliné par la suite du style
VOUS POUVEZ ETRE SUR QUE MADAME SCHUMARER NE SERA PAS LA MARAINE DU PETIT BATISTON
- Moi j'aimerai savoir comment les italiens ont fait pour placer 4 caméras à eux derrièrre les buts du Danemark et de la Suède (du pur Biètry).
Sans doute ont ils les clés du stade !
Et moi qui croyait que les conchierches ché chont touch des portugèches
- alors pour ce soir j'ai relevé
-23eme minute :"Ce n'est plus de la pluie.Ah si c'est toujours de la pluie.Mais meme en Bretagne il pleut moins que ca!"
-25eme minute:"L'autre jour je suis allez a Metz.Tout a changer a Metz"(tres interessant)
- Pas mal
Faut dire que Thierry Adam c'est une belle buse, ça le fait tripper de répeter toutes les deux minutes "L'ITALIE EST ELIMINE !!!"
- Ca vient de recommencer et le festival Bietry n'est pas en reste :
"Un latéral qui est souvent arriere droit va rentrer, c'est Oddo" 
punaise ca fait plaisir un match avec Charles, enorme remarque technico tactique sur le positionement du latéal droit en arriere droit

- J'retiens surtout le gros probleme d'organisation du service publique. A la fin, ils montraient tout et rien, ou personne ne parlait, ou tout le monde en meme temps (+ le vieux qui ne sert a rien et qui fait l'intermédiaire). Dépassé par les evenements...
- C'est vraiment le roi des truffes Bietry, cette remarque est enorme :
"Ils ont tout les Italiens mais ils ont pas Jesus. Oui ils ont pas Jesus car Jesus il est en France. Jesus c'est Zidane. Et c'est d'ailleurs inquiétant car Zidane a 33 ans et on sait tous ce qu'il arrive à Jésus à cet age".
Pitoyable, lamentable 
Dav_ a écrit :
"Ils ont tout les Italiens mais ils ont pas Jesus. Oui ils ont pas Jesus car Jesus il est en France. Jesus c'est Zidane. Et c'est d'ailleurs inquiétant car Zidane a 33 ans et on sait tous ce qu'il arrive à Jésus à cet age".
Mondieumondieumondieu ...
N'êmpèche, engager l'ancien président du psg pour être commentateur, c'est pas l'idée du siècle ! On a vu le résultat déjà avec Tapie en finale de LDC, pas top non plus, on se serait cru au bistrot :drinks_wi
- Té, lu dans le Télérama de ma maman (bisous bisous), un article où ils parodient Titi et Jean-Mimi. J'ai trouvé ça très bon !
-----------------------------------------------------------------
[i]"Débordement de Lizarazu, une-deux avec Zidane ... La défense anglaise est encore dans le vent ! Oh lala ! Ca passe à chaque fois comme dans du beurre ... ! C'es pas la Sécurité Sociale, cette défense en ligne ! Centre brossé au deuxième poteau... Ballon repoussé de la tête par Wise, à la lutte avec Trezeguet dans le domaine aérien ! Il a donné un grand coup de coude à Trezeguet je crois ... C'est bien le genre du bonhomme, un vrai poète . Le fameux "fighting spirit" anglais sans doute ... L'arbitre aurait pû siffler pénalty là-dessus !
Trezeguet est en train de se plaindre dans la langue de Cervantes, mais attention ! Le ballon revient déjà côté droit. Gros pressing Tricolore, et les anglais semblent déjà en avoir plein les chaussettes. Ils sont carbonisés. Le cinquième but de Zidane leur en a mis un coup derrière la lunette.
Cette fois ci, la messe est dite. Roulette de Wiltord, passe dans le trou vers Trezeguet, contrôle orienté, et ... coup de sifflet ! Faute de Wise ! Trezeguet s'écroule dans la surface. Que dit l'arbitre ? Il siffle faute CONTRE le français !
C'es scandaleux ... Qu'on ne me dise pas qu'il n'y avait pas mieux qu'un arbitre mexicain pour un match de cette importance ! Mais bon, comme dirait l'autre, l'arbitre a toujours raison."[/i]
Traduction : les français sont des artistes du ballon, les "Brésiliens d'Europe" et les anglais des hooligans abreuvés de bière. L'arbitre est probablement payé par l'adversaire, mais il convient de respecter ses décisions.
-------------------------------------------------
Symptomatique des commentaires de cet Euro, non ?
Elephant Bird a écrit :
Mondieumondieumondieu ...
N'êmpèche, engager l'ancien président du psg pour être commentateur, c'est pas l'idée du siècle ! On a vu le résultat déjà avec Tapie en finale de LDC, pas top non plus, on se serait cru au bistrot :drinks_wi
touche pas à Nanard toi
Moi j'ai bien aimé, cette fierté qui se degageait de rester le seul...
A JAMAIS LES PREMIERS quoi!:smoke1:
Dav_ a écrit :
C'est vraiment le roi des truffes Bietry, cette remarque est enorme :
Pitoyable, lamentable 
J'ai trouvé ça tres bon :whistling , il bien monté à ce moment là

- Bietry ou son "alcolique" pendant italie-bulgarie :
"l'Italie est éliminé du MONDIAL" :mf_laughb
Elephant Bird a écrit :
Té, lu dans le Télérama de ma maman (bisous bisous), un article où ils parodient Titi et Jean-Mimi. J'ai trouvé ça très bon !
-----------------------------------------------------------------
[i]"Débordement de Lizarazu, une-deux avec Zidane ... La défense anglaise est encore dans le vent ! Oh lala ! Ca passe à chaque fois comme dans du beurre ... ! C'es pas la Sécurité Sociale, cette défense en ligne ! Centre brossé au deuxième poteau... Ballon repoussé de la tête par Wise, à la lutte avec Trezeguet dans le domaine aérien ! Il a donné un grand coup de coude à Trezeguet je crois ... C'est bien le genre du bonhomme, un vrai poète . Le fameux "fighting spirit" anglais sans doute ... L'arbitre aurait pû siffler pénalty là-dessus !
Trezeguet est en train de se plaindre dans la langue de Cervantes, mais attention ! Le ballon revient déjà côté droit. Gros pressing Tricolore, et les anglais semblent déjà en avoir plein les chaussettes. Ils sont carbonisés. Le cinquième but de Zidane leur en a mis un coup derrière la lunette.
Cette fois ci, la messe est dite. Roulette de Wiltord, passe dans le trou vers Trezeguet, contrôle orienté, et ... coup de sifflet ! Faute de Wise ! Trezeguet s'écroule dans la surface. Que dit l'arbitre ? Il siffle faute CONTRE le français !
C'es scandaleux ... Qu'on ne me dise pas qu'il n'y avait pas mieux qu'un arbitre mexicain pour un match de cette importance ! Mais bon, comme dirait l'autre, l'arbitre a toujours raison."[/i]
Traduction : les français sont des artistes du ballon, les "Brésiliens d'Europe" et les anglais des hooligans abreuvés de bière. L'arbitre est probablement payé par l'adversaire, mais il convient de respecter ses décisions.
-------------------------------------------------
Symptomatique des commentaires de cet Euro, non ?
Tiens, va voir là, tu comprendras comment le "journaliste" de Telerama a absolument tout pompé sur un excellent article des cahiers
:whistling
- Pendant le match l'autre buse d'Adam :
"Bidulov(le latéral gauche) aime bien monter parce qu'il est gaucher" 
- C'est vrai que les :
[i]C'est pas la Sécurité Sociale, cette défense en ligne
[/i][i]Est en train de se plaindre dans la langue de Cervantes
[/i][i] Cette fois ci, la messe est dite
[/i]Et évidemment :[i]Mais bon, comme dirait l'autre, l'arbitre a toujours raison
[/i]Ce sont vraiment des classiques :mf_w00t2:
- C'est un peu off topic mais j'adooore la description proposée par le journaliste de l'Equipe du premier but danois d'hier soir
"Gravesen servait Sand dont la remise était convertie en but d'un petit lob par Tomasson (28e)"
Pour ceusses qui ont vu la patate sous la barre délivrée des 25 mètres par le dit Tomasson, cette description est comment dire, assez cocasse 
- Ce qui est très fort, c'est la capacité de Bietry de se mettre dans la tête des autres... Hier c'était dans la tête du trio arbitral!

Hephaistos a écrit :
Ce qui est très fort, c'est la capacité de Bietry de se mettre dans la tête des autres... Hier c'était dans la tête du trio arbitral! 
C'est pour ça qu'il n'y a jamais rien dans la sienne? 
Nil Sanyas a écrit :
T'es dingue !!!
Tu as un match de foot et une comédie (dramatique ?) en un, si ça c'est pas fort ! Et en plus c'est gratuit (juste un peu de redevance pour France Télévision).
Faut pas déconner, je pense qu'on a une exclue mondiale en plus :mf_laughb
C'est peut être pour ça que les audiences pour cet Euro cassent la barraque. Le sommet France-Suisse 21 millions de téléspectateurs et tateuses.
C'est pas gentil pour nos voisins hélvètiques. 
- 21 millions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T sûr ?
Edit : t'as inversé le 1 et le 2, je m'intéresse énormément aux audiances, et 21 millions, je le saurais, c'est trop énorme.
Nil Sanyas a écrit :
21 millions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T sûr ?
Edit : t'as inversé le 1 et le 2, je m'intéresse énormément aux audiances, et 21 millions, je le saurais, c'est trop énorme.
[i]Quatre jours plus tard, c'est, à nouveau, au tour de TF1 de faire exploser le box-office des audiences TV. Lundi 21 juin, la France se bat contre la Suisse et se qualifie alors pour les quarts de finale. Et ce sont pas moins de [b]15.3 millions de téléspectateurs [/b] qui assistent à l'événement, soit 59.9% de part de marché. Selon un communiqué de la chaîne privée, ce match de football a réalisé la meilleure audiences de la télévision française, toutes chaînes et toutes émissions confondues, depuis la finale de l'Eurofoot 2000 opposant la France à l'Italie et suivie par plus de 21.4 millions de fidèles sur TF1 (77.5% de part de marché). [/i]
:punk1:
- France Italie ok, pas France Suisse.
- le duo le + pathétique c'est bietry-adam
un florilège de leur commentaires:bietry:"le gardien gardera les buts","zidane est un joueur qui joue au milieu pour ceux qui savent pas","un centre qui n'atterit sur personne sauf sur une tete","vous voyer le joueur linderoth et ben son pere joué aussi au foot et vous savez quoi,il s'appellait aussi linderoth","un nul c'est pas bon mais une défaite encore moins bon" et j'en passe et des meilleurs
adam"fifa:fédération international de football amateur":huh:
- Va donc te présenter dans le topic consacré jeune phil. ;)
Maitre_Zakk a écrit :
Va donc te présenter dans le topic consacré jeune phil. ;)
argh, comment il est lui avec les jeunes de 19 ans (cf dav dans le sujet cinéma) 
paddy a écrit :
argh, comment il est lui avec les jeunes de 19 ans (cf dav dans le sujet cinéma) 
le hasard a fait que je naisse 3 ans avant ces individus...et bien j'en profite ! 
- c'est vrai que dans le match llemagne-Lettonie le duo Bietry-Adam a encore fait des reflexion tactique suberbes:
-"Lahm recoit le ballon.Il va deborder. Ah oui mais il est a 50 metres du but"
-"Balack est pris entre deux feux. Attaquer ou defendre"(C'est logique nan?)
- Du Peyronnet dans le texte
Campana a écrit :
Tiens, va voir là, tu comprendras comment le "journaliste" de Telerama a absolument tout pompé sur un excellent article des cahiers
:whistling
Marrant, ça me rappelle l'histoire avec le site off qui avait pompé un article du Beef ...
http://www.foot.fr/gen.php3/2004/04/09/2156,0,1,0.php3
- Il a rien compris au but en argent le povr thierry

Yankee a écrit :
touche pas à Nanard toi
Moi j'ai bien aimé, cette fierté qui se degageait de rester le seul...
A JAMAIS LES PREMIERS quoi!:smoke1:
Oulà, si on peut même plus parler du Président
...
J'ai dit ça, parceque ça m'avait penser aux réflexions de mon barman le soir de la finale UEFA (Collina va te faire
). C'était pareil. Surtout le ton. Ca faisait trop rire : Titi & Jean-Mimi essayaient de remonter le moral des monégasques :
"Allez, tout n'est pas perdu à 2-0."
Et en douce, Tapie rajoutait tout bas :
"Enfin, Monaco a l'air cramé quand même ..."
- L'xplication du but en argent par le Thierry : Un grand moment de bonheur:lmfao:
- Il me fait de la peine ce thierry rolland... Wenger et Larqué n'ont pas arrété de tchatcher ensemble, le laissant a l'écart, et ce sont bien foutu de sa gueule sur sa description du but en argent !!!
Elephant Bird a écrit :
Marrant, ça me rappelle l'histoire avec le site off qui avait pompé un article du Beef ...
http://www.foot.fr/gen.php3/2004/04/09/2156,0,1,0.php3
c'était l'oeuvre d'un stagiaire de passage à Cajars nous avait révélé ici-même a posteriori Laurent Orreggia... merci à toi, bird, de nous avoir signalé la chose sur une autre plateforme de discussion
boeuf mode a écrit :
c'était l'oeuvre d'un stagiaire de passage à Cajars nous avait révélé ici-même a posteriori Laurent Orreggia... merci à toi, bird, de nous avoir signalé la chose sur une autre plateforme de discussion
Tant qu'on peut rendre service
:add_vache
Elephant Bird a écrit :
Tant qu'on peut rendre service
:add_vache
Là c'était trop gros pour être réellement pernicieux. Mais sur d'autres sites, la pompe sur le net va son train et devient chez certains un dogme. pas forcément littéralement mais dans l'esprit assurément...:thumbup:
- Thierry nous a fait des revelations sur le monde du foot.
En parlant de Abrahamovitchelsea hier il a dit:
-"Il va bien tot avoir 50 joueurs l'autre.Il va pouvoir [b]tous les prendre sur son grand bateau[/b]."
Apre l'affaire Perrin l'affaire Abrahamovitch?
- La presse gratuite fait fort aussi et titre:
"Feta tension"
:huh:
Ichiro a écrit :
Thierry nous a fait des revelations sur le monde du foot.
En parlant de Abrahamovitchelsea hier il a dit:
-"Il va bien tot avoir 50 joueurs l'autre.Il va pouvoir [b]tous les prendre sur son grand bateau[/b]."
Apre l'affaire Perrin l'affaire Abrahamovitch?
Part en couille le Thierry 
- Il est balèze Bietry lorsqu'il confond (sur une faute commise) Makélélé avec Zidane. Du tonneau de l'EDF en somme...
- Je crois que ce soir, on a eu droit à un Bietry au summum de son art.

- J'ai relevé un truc sympa du Biétry ce soir.
Sur la tête de Henry (a peu près 80-85e) il dit en gros ques :
" [i]Ca aurait peut-être mérité d'aller au fond, y'avais tout dans cette occasion.[/i] [i]Y'avais le débordement, le centre, le saut, la tête, bref, il y avait de la vie quoi ![/i]
BIETRY POWAAAA :punk1:
- Le Biètry je ne le supporte déjà pas quand on gagne alors quand on....

- C'était pas Biétry, mais l'autre, contre la Grèce
[i][b]Barthez n'est plus en danger[/b][/i]
Dans la seconde qui suit, boum...but ! 
- A l'heure de jeu environ by Biétry:
[b][i]Je suis absolument persuadé que Nedved va sortir[/i][/b]
A l'heure qu'il est, il court encore. :soccer_h4
- Pas Biétry, l'autre, toujours Tchequie-Danemark:
[i]Il reste [b]exactement[/b] 5 minutes à jouer...plus le temps additionnel[/i]
- Ce soit c'etait "Il est beau Baros, il est tres beau Baros" apres son but

- Bietry a cette horrible manie; de toujours vouloir se démarquer de son larbin en le contre disant
Ex: s'il ne reste que 5 minutes de match et 2 buts d'écart entre les 2 équipes; le povrre bonhomme va lacher "ca y est les tchéques sont qualifiés" obligation pour Bietry de le contrer avec un "ah non, dans le foot tout va si vite rien n'est fait"; dans le cas contraire c'est Bietry qui va affirmer que lorsqu'une équipe est menée de 2 buts à 5 minutes de la fin elle n'a plus cette force collective ect...
Bref ce type est une sombre bouse qui se sent obligé d'avoir toujours le dernier mot, qui semble tout savoir; mais qui a quand même réussi à se vautrer avec le PSG
- Je n'aurais jamais pensé qu'il y avait au tant à dire sur ce bonhomme
Mais tout est juste les amis, continuons à saigner le cochon :punk1:
- J'aimerais qu'il devienne consultant pour Canal+ pour le championnat :mf_w00t2:
Nil Sanyas a écrit :
J'aimerais qu'il devienne consultant pour Canal+ pour le championnat :mf_w00t2:
Oh pitié, je n'ai pas pris ma "meuh meuh" pour supporter ça 
- J'ai entendu à RMC, qui le casse aussi pas mal, qu'il palpe 4000¤ par match p. Finalement Bietry est un vrai commique qui gagne de l'argent en disant des conneries.

- Je trouve normal qu'il touche 4000 ¤.
D'autres touchent certainement plus (sur TF1) alors qu'ils ne disent vraiment pas grand chose...
Lui au moins, c'est un spectacle à lui tout seul 
- Moi j'ai relevé du Biétry un magistral : "Hors jeu sur le gardien" (sic)
!!! Why not ???
- Ca je le trouve excellent dans la mesure ou Biétry nous a saouler avec Gérard Houllier et sa découverte : Baros ....
28/06/2004
[b][size=3]Foot - Euro : Baros en veut à Houllier[/size][/b]
L'attaquant tchèque Milan Baros a déclaré qu'il ne serait pas resté à Liverpool si le manageur français Gérard Houllier était resté en poste. Gérard Houllier a quitté Liverpool en mai dernier, après six années passées à la tête des Reds, et a été remplacé par Rafael Benitez, en provenance de la formation espagnole de Valence.
«[i]Houllier m'a fait perdre confiance[/i]», a déclaré lundi sur le site internet du club anglais l'international tchèque, victime d'une fracture d'une cheville en septembre 2003 et qui a ensuite connu une saison difficile. «[i]Je n'étais pas retenu (pour jouer) et j'ai alors pensé que la meilleure chose était de quitter le club durant l'intersaison[/i], a-t-il poursuivi. [i]J'ai été très affecté de ne pas être sur le terrain. J'étais en forme et j'avais le sentiment d'une injustice[/i].»
Baros, un des grands artisans de la qualification tchèque en quart de finale contre le Danemark (3-0, dont deux buts de Baros), dimanche à Porto, a encore expliqué qu'il avait «[i]perdu sa motivation à Liverpool[/i]» avant de la retrouver en sélection. «[i]Un nouvel entraîneur est arrivé (à Liverpool) et la situation est maintenant différente[/i], a-t-il ajouté. [i]Avec le départ de l'ancien manageur, je veux désormais rester et faire partie de l'équipe.[/i]»
C'est pourtant Gérard Houllier qui avait découvert Baros en 1999 lors d'un match international espoirs, et qui l'avait fait signer chez les Reds.
- http://www.foothumour.com/petition/gbv2.swf

- http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1608&t=15
Superbe :mf_w00t2:
Yankee, lis ça si t'as le temps, toi qui l'aime autant que moi le Bietry 
- Mortel Nil ! j'étais en train de lire l'article des cahiers et j'allais le poster le lien ici :thumbup: il est excellent

Nil Sanyas a écrit :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1608&t=15
Superbe :mf_w00t2:
Yankee, lis ça si t'as le temps, toi qui l'aime autant que moi le Bietry 
:thumbup: Nikel chrome !
J'adore ! Je te dis "chapeau" :mf_napole Nil !
- 3 topics/sites sur le sujet, si j'ai le temps, je ferais un mix de ces 3 pages, voire mieux, un bilan de tout ce qu'il a fait depuis le début de l'Euro :mf_w00t2:
http://www.allezsedan.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=3042
http://www.lidealiste.com/article.php/id/4381
http://www.cahiersdufootball.net/sujet.php?pageNum_replies=15&%20totalRows_replies=55%3Cbr%20/%3E9&id=12
- Le pauvre Thierry Roland, qui se fait superbement ignorer par ses deux puits de science footballistique d'associés...
Le coup du début de matraque des arbitres et le grand moment de solitude qui s'en est suivi, c'était trop bon
.
- La confusion Davids/Seedorf du pauvre Rolland de veau rance plus que de Ronceveau restera à jamais gravé dans nos mémoires poreuses...

- [i][b]La seconde 1/2 finale Rp Tchèque/Grèce sera retransmise par nos petits camarades[/b][/i]......silence......[i][b]on leur a laissé l'équipe de France et vous avez vu ce qu'ils en ont fait.....[/b][/i] :mf_doctor
c'est plus de la pub comparative ça..mdr
réponse de Biètry ce soir ?
- Adieu bietry, merci d'écourter nos souffrances dans tes commentaires plus que douteux
Par contre, bonjour gerarld holtz sur le tour.... doivent etre formés à la meme école de journaleux ces 2 là :(
- Formés à France Télévision, le plus grand terrain de sport :y:
- Il a même présenté le 13h :mf_w00t2:
- C'est ti pas zouli tout plein ça ?
Elephant Bird a écrit :
C'est ti pas zouli tout plein ça ?
pachyderme powaaaaaaaaaaaaaaa !
[b][i]ça fait au moins cinq fois que je le dis ! :n: [/i][/b]
boeuf mode a écrit :
pachyderme powaaaaaaaaaaaaaaa !
[b][i]ça fait au moins cinq fois que je le dis ! :n: [/i][/b]
Sérieux ?
:poster_oo J'ai gaffé, non ?
- ELECTION DU COMMENTAIRE DE PLOMB SUR LES CAHIERS DU FOOT
Voici mes trois favoris; que du trés trés haut niveau (exclue France télé soit dit en passant)
Charles Biétry : "Il va avoir cinq ou six arrêts décisifs à faire. Et je ne sais pas s'ils seront décisifs, ni si ce seront des arrêts d'ailleurs".
> Thierry Adam : "Ce soir, on peut l'affirmer, c'est une certitude, la France rencontrera en quart ou la Grèce, ou l'Espagne, ou le Portugal".
> Charles Biétry : "Baraja est plus qu'un demi défensif, d'ailleurs il porte le n°8. En France, on dirait que c'est un 8".
- Les miens (deja voté) :
> Thierry Adam : "Les Danois ont planté leur poignard dans le yaourt bulgare".
> Charles Biétry : " Alors attention, là coup franc pour la Suisse. Alors regardez bien, Alexander Frei. TOUS les joueurs de Rennes m’ont dit qu’ils n’ont jamais vu quelqu’un qui les frappait aussi bien à l’entraînement que Frei. Et d’ailleurs en championnat … Il n’en a jamais marqué un donc c’est peut-être pour maintenant. [Voix un peu plus basse] Ah ben non, c’est pas lui qui tire"
> Charles Biétry : "Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux… Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe".
poluxo a écrit :
ELECTION DU COMMENTAIRE DE PLOMB SUR LES CAHIERS DU FOOT
Voici mes trois favoris; que du trés trés haut niveau (exclue <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=France&v=56">France</a> télé soit dit en passant)
Charles Biétry : "Il va avoir cinq ou six arrêts décisifs à faire. Et je ne sais pas s'ils seront décisifs, ni si ce seront des arrêts d'ailleurs".
> Thierry Adam : "Ce soir, on peut l'affirmer, c'est une certitude, la <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=France&v=56">France</a> rencontrera en quart ou la Grèce, ou l'Espagne, ou le Portugal".
> Charles Biétry : "Baraja est plus qu'un demi défensif, d'ailleurs il porte le n°8. En <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=France&v=56">France</a>, on dirait que c'est un 8".
Je crois que j'avais entendu la première affirmation !
Que du bonheur la compil' du pachyderme !!! :mf_laughb
- Ben pour moi, ce serait plutôt
Thierry Adam : "Les Danois ont planté leur poignard dans le yaourt bulgare"
Charles Biétry : "C'est toute l'efficacité de la puissance du réalisme"
Thierry Roland : "Je ne sais pas s'il y avait penalty... mais en tout cas il y avait faute"
@Mat : j'avoue, c'est pas moi qui l'ai faite ... 
- Enorme cette election, j'avais pas, vu punaise Betry est vraiment le meilleur, punaise ses commentaires geniaux me manquent, pourquoi ils lui font pas faire le tour, on rigolerait au moins

- Charles Biétry : "Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux… Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe".
Charles Biétry : "On le voit, que les Grecs ont plus envie de gagner que les Tchèques. Les Tchèques ont envie, mais pas ensemble. S’ils ne réussissent pas à marquer, c'est qu'ils ne parviennent pas à avoir tous exactement la même envie".
Charles Biétry : "Baraja est plus qu'un demi défensif, d'ailleurs il porte le n°8. En France, on dirait que c'est un 8".
Que du bonheur :mf_dribbl
poluxo a écrit :
ELECTION DU COMMENTAIRE DE PLOMB SUR LES CAHIERS DU FOOT
Voici mes trois favoris; que du trés trés haut niveau (exclue France télé soit dit en passant)
> Thierry Adam : "Ce soir, on peut l'affirmer, c'est une certitude, la France rencontrera en quart ou la Grèce, ou l'Espagne, ou le Portugal".
> Charles Biétry : "Baraja est plus qu'un demi défensif, d'ailleurs il porte le n°8. En France, on dirait que c'est un 8".
j'ai bien aimé la perlouze de Laurent Blanc et son [b][i]"contexte"[/i][/b] :thumbup:
- Thierry Adam : "Pour les Danois maintenant c'est la passe à dix, c'est normal ils sont onze... Alors qu'en face, ils sont dix".
no comment..
- celle de frei, je la trouve toute fraiche :mf_w00t2:
[i]Charles Biétry : " Alors attention, là coup franc pour la Suisse. Alors regardez bien, Alexander Frei. TOUS les joueurs de Rennes m’ont dit qu’ils n’ont jamais vu quelqu’un qui les frappait aussi bien à l’entraînement que Frei. Et d’ailleurs en championnat … Il n’en a jamais marqué un donc c’est peut-être pour maintenant. [Voix un peu plus basse] Ah ben non, c’est pas lui qui tire"[/i]
sinon, bravo aux cahiers pour leur sondage (très bien fait) et aux opiomans de m'avoir fait découvrir ce site :mf_napole
- :thumbup: :thumbup: :thumbup:
C'est pour ça que j'aime internet, dès qu'un truc vaut le coup d'être vu, lu, entendu, on s'empresse de le faire partager!
Je me suis empressé d'envoyer le lien à mes amis.
Sinon, j'ai voté pour Bietry et sa théorie sur l'envie de marquer des tchèques...
- Me rappelle celle de Bietry lors de la demi-finale des tchèques:
"Coup- franc pour les tchèques au 30 mètres. Ca c'est un coup franc comme les aime Roberto Carlos, il peut pas être mieux placé le coup-franc. Enfin, Roberto Carlos il est pas tchèque alors....."
paddy a écrit :
celle de frei, je la trouve toute fraiche :mf_w00t2:
[i]Charles Biétry : " Alors attention, là coup franc pour la Suisse. Alors regardez bien, Alexander Frei. TOUS les joueurs de Rennes m’ont dit qu’ils n’ont jamais vu quelqu’un qui les frappait aussi bien à l’entraînement que Frei. Et d’ailleurs en championnat … Il n’en a jamais marqué un donc c’est peut-être pour maintenant. [Voix un peu plus basse] Ah ben non, c’est pas lui qui tire"[/i]
sinon, bravo aux cahiers pour leur sondage (très bien fait) et aux opiomans de m'avoir fait découvrir ce site :mf_napole
grand site de référence pour la fumerie ! il fait partie des liens privilégiés ! :chinese:
chichiman a écrit :
Me rappelle celle de Bietry lors de la demi-finale des tchèques:
"Coup- franc pour les tchèques au 30 mètres. Ca c'est un coup franc comme les aime Roberto Carlos, il peut pas être mieux placé le coup-franc. Enfin, Roberto Carlos il est pas tchèque alors....."
punaise, je suis pret à prendre TPS si il le prenne, c'est du bonheur un match avec lui, il te ferait accrocher un match de DH tellement il est enorme, moi j'adore, en 1h30 c'est la garantie de se marer, que du bonheur! Charles je t'aime
Pourquoi est ce qu'il nous fais pas l'analyse du tour, je suis sur ce serait un truc à sa mesure
punaise j'y pense y'a du foot au JO
Juste les matchs de l'OM faut qu'il évite, je l'ai pas ententu mais je veux pas l'entendre pour un match de l'OM :nono1:
Yankee a écrit :
punaise, je suis pret à prendre TPS si il le prenne, c'est du bonheur un match avec lui, il te ferait accrocher un match de DH tellement il est enorme, moi j'adore, en 1h30 c'est la garantie de se marer, que du bonheur! Charles je t'aime
[b]Pourquoi est ce qu'il nous fais pas l'analyse du tour, je suis sur ce serait un truc à sa mesure
[/b]
punaise j'y pense y'a du foot au JO
Juste les matchs de l'OM faut qu'il évite, je l'ai pas ententu mais je veux pas l'entendre pour un match de l'OM :nono1:
[b]y'a son clône qui le fait et c'est tout aussi énorme ! josse christophe de son prénom qui a bu tous ses tics et qui dit port nawak ! today :[/b] [i]armstrong va être en isolation sur le col ...
[/i]
- dans la forme comme sur le fond d'ailleurs, puisque à ce moment précis c'est lui qui disposait encore du plus grand nombre d'équipiers, avec landis et azevedo. josse surveille, guette, épie la moindre défaillance du cainri, ç'en devient pénible.

- Oui mais Charles lui il rentrerait au plus profond dans l'interieur des coureurs, tu sais là dessus il est inimitable, Josse, il est drole mais c'est pas pareil.
J'aime quand Thevenet lui met des vens monstrueux, genre Josse analyse, on sent qu'il attend une reaction de Thevenet, mais non, Thevent se tait et y'a gros blanc, mdr
Sinon il s'enflamme, si c'etait sur des HC voir premeire et encore vraiment sur des gros cols, là effectivement à 50sec d'Ullrich loin de l'arrivée, il aurait pu l'esseuler mais le pauvre il a pas saisi que c'etait plus de la moyenne mongtagne 
- Poue le tour sérieux, j'aimerai bien l'an prochain si Virenque prend sa retraite, le voir à la place de Jaja sur la moto, et je voudrai voir Jaja à la place de Josse avec Thevenet, ca ferait un bon duo, et j'aime assez les analyses de Jaja, sobre et à l'image du plateau de Beille, il connait hyper bien le parcour

- Sans vouloir me faire l'avocat du diable, je pense que ça doit être difficile de commenter une épreuve sportive où le gagnant est connu 1 semaine avant la fin! Je comprends alors les enflammades dès qu'un mec prend 100m d'avance. Ils sont aussi déçus que nous du manque de suspense!