Les clubs de mon coeur- Chers Opiomans
Nulle doute que si vous répondez présent sur ce forum, c'est que votre foi pour le maillots marseillais n'est plus à prouver. Cependant, vu la culture footbalistique de certains, je doute que vous ne suiviez que les prouesses du club Massilia
C'est pourquoi je vous propose dans ce topic d'exprimer vos préférences sur le ou les clubs de vos coeurs, qu'ils soient sur les continents européens (hors OM celà va de soi), africains, américains, j'en passe et des meilleurs.
Je me lance dans le grand bain (et comme le dit boeuf, y va y avoir des surprises :Pixie ).
Depuis de nombreuses années, le seul club qui me fait frissonner hormis celui du vélodrome se trouve de l'autre coté de la manche : le grand Manchester United, un des seul grand club chez qui il reste une ame dans la longévité de certains contrats de joueurs. :punk1:
- Nantes pour mon père, pour le passé et pour le jeu, l'Ajax d'Amsterdam pour le jeu, Cruyff et le football total, le FC Santos pour le roi Pelé et tous ses artistes... Bref que des clubs assez pauvres somme toute... :mf_farmer
- Solo SS Calcio Napoli. D'ailleurs mon dernier match vu au San Paolo contre Bari en mai dernier était indigeste...
- Roma et Barça...
J'aime aussi le Napoli et la Samp' 
- Boca Juniors:pour Diego Maradona et pour la folie qui entoure ce club.
En plus ils ont quand même battus le Real puis le Milan AC en finale de la coupe intercontinentale ces dernières années.Pas mal! :mf_bluesb
- Evidement les clubs de chez moi : Nîmes et Alès.
Et aussi un p'tit faible pour la Roma de Totti :mf_w00t2:
Au fait, un DD ça fait combien de Totti ? 
- [b]RC Lens [/b] et [b]Juventus[/b]... Attachement familial et culturel pour le RCL et obligation 'conjugale' pour la vieille dame.

- Comme Boeuffy, l'Ajax mais z'aussi (et surtout) le Barca....j'avoue avoir une faiblesse pour la Juve en Italie, Manchester en perfide Albion et pour les Rangers de la verte et brumeuse Ecosse.
- En France, Toulouse FC et Pau FC.
Le premier car il représente l'Occitanie au plus haut niveau français. "Près des yeux, près du coeur" en quelque sorte
.
Le second, pensionnaire du National, car j'aime me faire mal!
En Europe, le Barça comme beaucoup. J'ai passé toutes mes vacances en Catalogne étant gosse, et j'ai été imprégné de la ferveur qui se dégage autour du club...
A un degré moindre, pour tout ce qu'il représente, Osasuna Pampelune :D.
Pour les autres championnats européens et mondiaux, je suis sans opinion :whistling.
- Barcelone et le Milan AC pour moi ;)
- milan ac et ptit faible pour le ss calcio napoli bien que je ne connaisse pas bp ce club
Elephant Bird a écrit :
Au fait, un DD ça fait combien de Totti ? 
La chaussure 
- LE BARCA ET LA ROMA, les clubs identitaires quoi
boeuf mode a écrit :
Nantes pour mon père, pour le passé et pour le jeu, l'Ajax d'Amsterdam pour le jeu, Cruyff et le football total, le FC Santos pour le roi Pelé et tous ses artistes... Bref que des clubs assez pauvres somme toute... :mf_farmer
Ca va aller pour Santos, j'aimerai etre aussi pauvres qu'eux
, avec la vente de Diego et celle futur de Robinho les 5 prochaines sont assurés et peut etre plus encore, le temps de reformer de futurs perles du football 
- J'avoue me branler de sautres clubs :ph34r: , sinon j'aime les clubs ou il y a de la ferveure.
J'adore le castor, et depuis qu'il est à Barcelonne, je suis un peu le Barça qui a conscience qu'il faut batir autour de lui, et ca a une belle geulle deja avec Ronnie, Giuly Deco :mf_w00t2:
Vodevil a écrit :
Nouvellement le psg.

- [i]Pour ma part, je suis plutôt Real Madrid que Barça mais ce depuis bien avant la politique des galacticos du président Florentino Perez, et je suis aussi AS Roma depuis quelques années déjà.[/i]
[i]Figo et Totti restent les figures de proue de mes rêves de footballeur.:mf_w00t2: [/i]
- A part l'OM...difficile...j'aime pas le foot, j'aime l'OM.
pas de clubs, mais des équipes comme le Milan AC des Van Basten, Rijkaard, baresi et Gullit. Le barça depuis qu'il y a des galactiks à Madrid ( ausinon ni chaud ni froid).
Aprés j'ai une certaine affection pour l'Ajax à cause du maillot:)...bref c'est subjectif tout ça.
- pareil à part l'om je m'en fous pas mal...
pti faible toutefois pour le réalisme italien, avec le milan notamment, ces équipes basées sur une défense de fer et qui sont efficaces. le pti but par match, catenaccio des familles et on rentre. :thumbup:
LXhere a écrit :
A part l'OM...difficile...j'aime pas le foot, j'aime l'OM.
kif kif que le vieux lillois...l'OM pour la vie quand bien même le foot m'ennuie :(
comme Beef pour le Santos FC, pour le Roi et l'équipe des saisons 62-63 mais que c'est loin
à Rio, c'est Fluminense pour un spectacle live inégalé, au tournoi de Paris 1976 (Rivelino, Dirceu, Paulo Cesar, Carlos Alberto) et puis la seleçao bien sûr pour tout ce qu'on lui doit.
ailleurs m'en tape le coquillard mais les victoires de certaines équipes ne sont pas pour me déplaire:
le Celtic en Ecosse, Valence, le Real, la Real chez les spingouins (n'importe qui en fait pourvu que le Barça reste dans le ventre mou
), en Ialie, arff, disons un léger faible pour le Milan AC, pour une tradition d'un jeu moins laid qu'ailleurs
- L'équipe de France bien sur, footix oblige.

- Ben moi en France c'est le TFC (Toulouse FC) parce que je suis de Toulouse et donc...
Italie : Milan AC parce qu'ils sont toujours été trops fort
Espagne : Barça parce que c'est un club populaire avec 100 000 gars dans un stade
Angleterre : Liverpool parce que ils sont a fond dans leur équipe et ya Baros - Owen - Cissé en attaque
Allemagne : Schalke 04 parce que j'aime pas le Bayern et que le reste je connait pas trops
Portugal : Benfica parce que public de fou, jeunes talents (Miguel, Simao, Nuno Gomez, Lucio...) et nique Porto
SudAmerique : RiverPlate parce que Argentine, Gallardo et joli stade
Afrique : Académie de Mimosas (Abidjan : Cote d'Ivoire) Parce que j'y est passé un petit moment (Père qui travaillait las bas)
- -l'Olympique Lyonnais pour son passe prestigieux, son president , et sa verve populaire.
-Chelsea pour son sens oligarchique de la gestion, et ses supporters fachistes.
-et le FH Hafnarfjoerdur (ISL) pour sa renommee, son palmares, et ses generations de joueurs talentueux qui m on fait rever..
- :lmfao:

- Dommage, c'est pas encore cette année que l'on verra un club de la Belle Verte en coupe de l'uefa
Mais bon je suis content pour boeuf et ses canaris quand même :soccer_h4
paddy a écrit :
Dommage, c'est pas encore cette année que l'on verra un club de la Belle Verte en coupe de l'uefa
Mais bon je suis content pour boeuf et ses canaris quand même :soccer_h4
Bah ils vont pas aller les loin mes poussins avec le mercato qui nous ont faits ! Pire que l'OM; c'est dire...
- Pinaise pujol il a marqué hier soir!

- Moi c'est aussi le TFC car ma région
L'OM car sa fait trop bander le velodrome et cette ambiance decouvert malheuresement a la télé mais surement en vrai grace a Mister CrainDegun cette saison:mf_w00t2:
Italie : La Juve car beaucoup de bon francais (Platini, la desch,thuram....)
Espagne : Barça car punaise de stade punaise de public et punaise de bon joueur (sa en fait des punaise)
Angleterre : Fulham sous l'ere tigana mais plutot Man United parce que bon jeune et beau palmares
Allemagne : Le werder en ce moment (Micoud:D )sinon tous sauf le Bayern
Portugal : Benfica parce que pas Porto et j'aime bien miguel
SudAmerique : Boca parce que epoque riquelme ma fait kiffer sinon santos car diego robinho
- Manchester United représente tout ce que j'aime dans le football, j'ai aussi un faible pour La Corogne.
- Je n'ai pas trouvé meilleur topic pour mettre ça.
Dans le France Foot de vendredi, il y a l'équipe type de Vahid.
On retrouve une tonne de bons joueurs évidemment, mais devant, voici ce qu'a dit Vahid :
[i]"A la pointe de l'attaque, Skoblar, le meilleur joueur de tous les temps ! Mettre 44 buts en une saison avec Marseille, c'est incroyable. Il avait tout et, selon moi, il était plus fort que Maradona !"[/i]
Rien que ça :ph34r:
En tout cas il l'aimait bien... 
- Marseille pour mon coeur
Caen car c'est ma ville
Chelsea depuis que je suis tout jeune (ne m'en voulez pas).
- Le Fc Metz parce que c'est le club de ma ville et que d'avoir une équipe de L1 dans ma ville me permet de voir beaucoup de matchs sympas de L1... Sinon j'ai toujours eu un faible pour Liverpoooool! Egalement fan du Helsinki Jk et du Fc Jokerit, de par mes racines! ;)
- PSG, c'est, naturellement, le club que je préfère, ensuite j'aime beaucoup Lyon (j'admire leur constance dans le haut du classement ces dernières années) et Arsenal...
- Marseille pour moi evidemment ...
Sinon Fc Rouen car c'est la ville ou j'ai grandi, et ou j'ai decouvert la D1 avec un Rouen-Bordeaux (0-0 et on loupe la victoire a la derniere seconde avec une tete sur la transversale et un cafouillage dans les 6m)... il y a bien longtemps.
En dernier, Bois Guillaume en CFA2 car c'est le club qui m'a formé jusqu'a ce que je quitte la Normandie.
- Leeds, Milan AC, Réal, Möenchengladbach, Ajax. ça c'était avant ou dans les années 1970. Des clubs qui m'ont fait rêver, lorsque j'étais un minot.
Aujiourd'hui a part l'OM je ne vois pas de club qui me fasse vibrer. Même plus l'équipe de France
....c'est dire. Peut être que ça se soigne.
- D'abord le FC Autun (devenu Autun Football) parce que j'y ai joué près de 10 ans :mf_farmer , puis le FC Sochaux... je ne sais pas trop pourquoi ?!
Ensuite il y a eu (et toujours un peu) l'AJ Auxerre, l'esprit de clochet sans doute, je suis né en Bourgogne ; je pouvais aller y voir des matchs de haut niveau, si si !!
Enfin, ça a été l'OM de Forster, Giresse, Papin... :mf_lust:
Teddy Bear a écrit :
Marseille pour moi evidemment ...
Sinon Fc Rouen car c'est la ville ou j'ai grandi, et ou j'ai decouvert la D1 avec un Rouen-Bordeaux (0-0 et on loupe la victoire a la derniere seconde avec une tete sur la transversale et un cafouillage dans les 6m)... il y a bien longtemps.
En dernier, Bois Guillaume en CFA2 car c'est le club qui m'a formé jusqu'a ce que je quitte la Normandie.
Dis moi Teddy coné tu l'équipe de baseball de Bois-Guillaume?
homeralb a écrit :
Et je ne vous parle même pas de San Paolo de Napoli. Mama mia...
J'espère que tu ne me caricatures pas sinon je risquerais de m'emporter. 
- Pour ma part, c'est tout d'abord bah l'OM bien sûr !! :y:
Ensuite il y a le TRES GRAND Manchester United, ces joueurs, ce maillot, cette ambiance à la sortie des matchs
:mf_w00t2:
En Espagne, c le FC Barcelona bien sûr, qio n'a rien du tout à envier au Real... :n:
Et bon, après les autres, un peu la juve en Italie (mais je suis pas fan du jeu Italien) et j'aime bien Monaco et Auxerre en France !
Lorenzin a écrit :
J'espère que tu ne me caricatures pas sinon je risquerais de m'emporter. 
D'ailleurs tu portes plus ton avatar ?
- Entre l'OM et moi, c'est un amour exclusif.
Ichiro a écrit :
Non
... je ne suis pas amateur de ce sport, où je trouve qu'on se fait caguer . 
- [font=Arial][size=3]L’OM sans aucun doute. [/size][/font]
[font=Arial][size=3]J’aime bien aussi l’ASSE et Reims (fait mes études la-bas) car, pour moi, ce sont deux des trois grands clubs de France (avec l’OM of course). Les seuls qui méritent d’avoir la mention grands clubs car ils ont une riche histoire et un glorieux passé, et un public...[/size][/font]
[font=Arial]Petit faible aussi pour les équipes argentine : River notamment.[/font]
- Nantes sortie par les buveurs de malt...:fishing1:
Nil Sanyas a écrit :
Dans le France Foot de vendredi, il y a l'équipe type de Vahid.
[i]"A la pointe de l'attaque, [b]Skoblar, le meilleur joueur de tous les temps ! [/b] Mettre 44 buts en une saison avec Marseille, c'est incroyable. Il avait tout et, selon moi, il était plus fort que Maradona !"[/i]
en v'la un qui remonte d'un coup dans mon estime!
Skoblar un des plus grands attaquants de tous les temps, on est d'accord...de là à le comparer à Maradona
..m'enfin, c'est vrain qu'il avait tout le Josip et quelle classe :mf_lust:
boeuf mode a écrit :
Nantes sortie par les buveurs de malt...:fishing1:
cork ? non non boeuf, se sont des tcheques je crois sur ce tour là (à moins que les tcheques soient pire picoleurs que les irish) :punk1:
paddy a écrit :
cork ? non non boeuf, se sont des tcheques je crois sur ce tour là (à moins que les tcheques soient pire picoleurs que les irish) :punk1:
http://membres.lycos.fr/brunohermant/pays/rep_tcheque.htm:mf_dribbl
boeuf mode a écrit :
Je connais la prochaine destination vacances de LX here...;)
zorg a écrit :
Je connais la prochaine destination vacances de LX here...;)
Destination fortement déconseillée pour les non-célibataires décidés à le rester... :smoke1:
boeuf mode a écrit :
en effet, ça fait dans le houblon chez les chèques (vacances) :soccer_h4
à cork, c'est un pub tous les 3 mètres, c'est pour ça que j'avais cru que.... 
Ichiro a écrit :
Non mais j'ai été voir le premier match à domicile de Bois Guillaume en CFA (défaite 2-1 imméritée... comme d'hab ..
)... et j'ai vu qu'ils ont construit le terrain de Baseball sur le terrain de foot où je jouais quand j'étais poussin...
D'ailleurs en y repensant ca doit faire un moment qu'il est là ... mais je ne l'avais plus en mémoire.
J'y retournerais pour voir certains matchs quand je serais dans le coin .. notamment pour les voir battre la réserve parisienne (à tous les étages une défaite de Paris me fait plaisir...
)...
- Hop! le club de ma ville [b]Sannois St Gratien[/b] a gagné 2-0 contre Croix de Savoie:mf_farmer
Ps: PAU aussi tiens, 2-0 contre Romorantin!:smoke1:
Ils sont fort les aquitains!:smoke1:
- Quand l'OM va bien, je daigne jeter un oeil au Barca ou à la Roma avec plaisir. En revanche quand ça ne va pas, la tête dans le guidon et rien d'autre n'existe plus... A part peut-être une défaite du PSG
PS à Hephaistos : puhut suomea ? Rakastan Ohémea ! 
- J'aimais beaucoup le Milan AC à l'époque Van Basten, je ne suis plus trop les résultats actuellement, franchement à part l'OM je vois pas... Valenciennes peut-être, pour faire plaisir à LX :up
- Fait caguer Rouen s'est pris une tannée à domicile par la Zorg company ....
Dégonflez vous le bourrichon et au boulot les normands...
J'ai l'impression qu'en National et en L2 c'est très dur pour les relégués cette année :huh: ...
Teddy Bear a écrit :
Fait caguer Rouen s'est pris une tannée à domicile par la Zorg company ....
Dégonflez vous le bourrichon et au boulot les normands...
J'ai l'impression qu'en National et en L2 c'est très dur pour les relégués cette année :huh: ...
c'est la revelation cette annee" ALLEZ l'entente ALLEZ"
- Le Stade de Reims parceque c'est le club de ma région de naissance.
C'est à Auguste Delaune que mon frère m'a emmené voir mon tout premier match de D1, contre Nice. :soccer_h4
Le gardien s'appelait Marcel Aubour. Dans le champ, il y avait les frères Lech, Jodar, Masclau, Richard, Brucato (un poète) etc...
En plus, cette prestigieuse équipe semble vouloir revenir au premier plan même si cette année, malgré un départ tonitruant, ça sera juste pour la montée. 
Dany a écrit :
Le Stade de Reims parceque c'est le club de ma région de naissance.
C'est à Auguste Delaune que mon frère m'a emmené voir mon tout premier match de D1, contre Nice. :soccer_h4
Le gardien s'appelait Marcel Aubour. Dans le champ, il y avait les frères Lech, Jodar, Masclau, Richard, Brucato (un poète) etc...
En plus, cette prestigieuse équipe semble vouloir revenir au premier plan même si cette année, malgré un départ tonitruant, ça sera juste pour la montée. 
Une question me taraude l'esprit.
A la mi-temps, tu as bu du "cacolac", où un, "coca"

![[Image: WC_Ireland.jpg]](http://soccerpatch.com/WC/WC_Ireland.jpg)
clic sur l'image petit curieux :chinese:
- [color=#3c2876] Tiens ce soir c'est [b]Entente SSG- bayonne[/b]!
[/color]
[color=#3c2876][/color]
[color=#3c2876]Meme Francefoot a mis en premiere page le troisieme club d'Ile de france qui monte qui monte.[/color]
[color=#3c2876][/color]
[color=#3c2876]Ca va leur porter chance tout ça...:whistling [/color]
- la sampdoria de Mancini Lombardo Vialli Pagliuca
Sinon l"OM l'OM et l"OM :thumbup:
- 0-0 zorg

Pendant ce temps, le Pau FC étrillait le Racing 2-0...
On devrait monter un topic "National" dans la fumerie, ça aurait un certain succès: entre le Nîmes de l'Elephant, le Rouen de l'Ourson ou de Dany, le SSG, le Pau FC ou peut-être Croix de Savoie pour Paddy, y'aurait du chambrage dans l'air...
Kalamáta a écrit :
0-0 zorg 
On devrait monter un topic "National" dans la fumerie, ça aurait un certain succès: entre le Nîmes de l'Elephant, le Rouen de l'Ourson ou de Dany, le SSG, le Pau FC ou peut-être Croix de Savoie pour Paddy, y'aurait du chambrage dans l'air...
tu l'as dit kala :cowboy:
pas mal pour un promu non ? :Pixie
- Dire qu'il y a un temps j'aimais Cannes pour son cote formation et de les voir la a la derive ca donne envi d'un "coach vahid" pardon d'aller gerber :mf_doctor
- Avant tout, l'OM depuis 89-90 (Marqué à vie par la main de Vata en demi contre Benfica)
et puis Sochaux depuis le début des années 80 ou j'ai découvert la D1 avec Albert Rust dans les cages. Plein de souvenirs a Bonal notamment pendant les saisons 87-88 avec Bazdarevic, Hadzibejic, Paille et Sauzé (finaliste de la coupe de france) et 88-89 (demi finale perdue de la coupe de france contre Monaco aux tab : je revois encore le pénalty de Paille passés au dessus des buts depuis le virage opposé et le match tout pourri de Madar) avec l'élimination au 2eme tour en UEFA par la Fiorentina (avec un attentat sur un sochalien non sifflé qui partait au but en contre-attaque).
Vivement dimanche que je sois à Bonal pour Sochaux-OM (toujours un match spécial pour moi !)
Allez l'OM !!
- Perso, le Barça du début des années 90 avec Sergi, Goikoetxea, Romario un peu plus tard, mais surtout le meilleur Milieu Déf de ces dernières années, Josep Guardiola (çà, c'était un put... de joueur) !

o'gary a écrit :
Boca Juniors:pour Diego Maradona et pour la folie qui entoure ce club.
labinocle a écrit :
SudAmerique : Boca
Vous avez du être déçu hier soir puisque le Boca de Tevez et du "loco" Palermo a perdu la Recopa sudaméricaine contre le Cienciano Cusco aux pénals. Après avoir battu le River en Conmebol, cette équipe péruvienne quasi inconnue a remis le couvert. Poutant personne n'en a parlé.
deepbluebdr a écrit :
Möenchengladbach. ça c'était avant ou dans les années 1970. Des clubs qui m'ont fait rêver, lorsque j'étais un minot.
J'ai entendu dire que ce fameux Gladbach de Bonhof et Vogts avait mis un 7 à 1 à l'Inter en coupe UEFA. Malheureusement pour eux le match a été annulé parce que l'arbitre au drapeau s'était pris un projectile sur la tête.
lesudenforce a écrit :
la sampdoria de Mancini Lombardo Vialli Pagliuca
Très bon choix. L'équipe du scudetto de 1991. Tu peux rajouter les Toninho Cerezo, Mannini, Beppe Dossena plus le mythique Vierchowod.
Kalamáta a écrit :
0-0 zorg 
Arf,je crois pas qu' on a l'equipe pour monter parce qu'il y a du lourd Valenciennes ,Pau,Nimes
...enfin sur le papier mais ça va venir,ça va venir...
En tout cas,allez voir un match à Hidalgo ,ça reste quelque chose à part.
Les ambiances dans une enceinte de 4500 places à peu de chose pret et ces plutots bonnes enfants.
Meme si on monter en L2,je ne suis pas sur d'avoir un stade prevu à cette effet.
:(
Si c'est pour allez jouer au SDF non merci!:smoke1:
assad a écrit :
Une question me taraude l'esprit.
A la mi-temps, tu as bu du "cacolac", où un, "coca"

Du champagne, mon cher Assad
Du champagne 
Lorenzin a écrit :
J'ai entendu dire que ce fameux Gladbach de Bonhof et Vogts avait mis un 7 à 1 à l'Inter en coupe UEFA. Malheureusement pour eux le match a été annulé parce que l'arbitre au drapeau s'était pris un projectile sur la tête.
Très bon choix. L'équipe du scudetto de 1991. Tu peux rajouter les Toninho Cerezo, Mannini, Beppe Dossena plus le mythique [b]Vierchowod[/b].
Pietro de son prénom si je ne m'abuse, libéro, c'est ça ?
- Effectivement. Pietro alias "il zar" d'origine russe de par son père. A achevé sa longue carrière à la Florientia Viola en 2000. 2 scudetti avec la Roma et la Samp. A joué 3 saisons à Piacenza avec le bison Hübner.
![[Image: vierchowod.jpg]](http://www.datasport.it/immagini/vierchowod.jpg)
- [color=#3c2876]Tiens ce soir c'est [b]Sete - Entente SSG .[/b][/color]
[b]3 - 1 pour les setois ...
[/b]
Soirée cauchemard...:ph34r:
- CFA groupe A
Bois Guillaume - Calais 3-3 ... y a eu du spectacle en Normandie, mais ca ne fait que deux points dans la besasse 
- Les clubs de mon coeur ?
Real madrid -Numancia 1-0 :whistling Beckam
- mercredi soir, direction les tribunes de lyon avec mon maillot de Manchester :mf_dribbl
- Les clubs de mon coeur:
[b]Caen[/b] 1-0 Lens
[b]Chelsea[/b] 5- Psg 0
Sochaux -[b]Marseille[/b] ? espérons une victoire
- Toujours les diables rouge :vod:
- A jamais les diables rouges !!

- cours, t'as les diables rouges au -<luc<-

- Oh, je ne connaissais pas ce topic
Bon, à part l'OM, qui représente bien entendu beaucoup plus que les autres:
France: Montpellier et Sète, deux clubs de mon département natal... Les seuls où j'arrivent à dire "on"... à part l'OM bien entendu.
Espagne: Valencia depuis la première finale de C1 sous l'ère Cuper. J'adore sa politique de recrutement, et sa façon de gérer les intersaisons ainsi que le jeu pratiqué avec Rafa Benitez, notamment l'an passé. De plus, gagner 2 Liga, 1 coupe de l'UEFA et faire 2 finales de C1 avec, ma foi, pas tant d'argent que cela, je dis chapeau. Bon, l'intersaison 2004 a été désastreuse malheureusement... Sinon, j'aime beaucoup le Betis Séville, pour sa ferveur gitane et pour le petit génie Joaquin.
Allemagne: Bah, personne :mf_laug2
Angleterre: Liverpool mais c'est bien moins prononcé que les clubs espagnols... Sinon, Nottingham malgré leur sale état actuel...
Italie: Juve pour son exceptionnelle régularité. Naples également, pour un illustre inconnu nommé Maradona...
- [b][SIZE=5][color=DeepSkyBlue]OM[/color][/SIZE][/b]/JUVE.
- L'OM et les collègues du Chourmo Football Club
![[Image: logo.JPG]](http://llsn.free.fr/images/logo.JPG)
Un peu Toulon (c'est quand même ma ville...) mais sans passion...