Luyindula, sa vie, son oeuvre- Selon toute vraisemblance l'attaquant international Peguy Luyindula va signer à l'OM. Il aura la lourde responsabilité de remplacer l'idole de tout un peuple à la pointe de l'attaque phocéenne, Sir Didier Drogba, acheté un prix pharaonique par l'oligarque russe Roman Abramovitch pour les Blues de Chelsea. Vif et technique, gageons que l'ancien Lyonnais saura relever ce terrible défi. Auteur de 16 buts, l'an passé en L1, il en a les moyens même si l'on eût préféré qu'il fut associé en 9 et demi à un serial buteur…
[color=black][/color]
[color=black][font=Verdana]En effet, aux dernières nouvelles du Bouchet, le recrutement olympien serait ainsi bouclé… provisoirement. D'éventuelles retouches pourraient intervenir au vu du déroulement des premiers matchs de championnat. Le montant du transfert avoisinerait les 10,5 millions d'euros pour un contrat d'une durée de quatre ans.[/font][/color]
[color=black][/color]
[color=black][/color][color=black][font=Verdana]Poste : Attaquant
Né le : 25/05/1979 à Kinshasa (RD Congo)
Pays : France
Taille : 1m78 - Poids : 72 kg
Arrivée au club : 31/07/04
Clubs précédents : [/font][/color][color=black][font=Verdana]Niort, Strasbourg, Lyon[/font][/color]
- Ce topic n'est pas un enclos à errection en tout genre donc pour les tirages sur la nouille avec Zlatan, Ronaldo ou Zidane il y a un enclos merci de le respecter ici on cause de Layundula Khomeini c'est tout :thumbup:
- Pour 10 millions, superbe aubaine :)
Je met aux défis tous les detracteurs du Peg, de trouver un Attaquant aussi bon pour 10 millions.
Il y a quelques semaines, il y avait Chevanton mais bon 
- Satisfait de cette signature à venir...
Si le recrutement est clos, j'aimerais quand même qu'il y ait 2 attaquants (plutôt Bamogo) et Marlet à droite..........
- "La cochonne" ( ouai je sais c'est facile et pas terrible...) a l'OM ça me plaît. Bamogo Luyindula, c'est jeune c'est frais, c'est talentueux.
Un nouvel épisode dans notre histoire d'amour avec Lyon.
- Pour 10 M c'est une excellente affaire :punk1: pour ce tres bon joueur :soccer_h4 . Maintenant le registre dans lequel il évolue n'est pas forcément celui dont avait beson l'équipe en priorité. Un peu comme Bamogo, c'est un attaquant qui a besoin de tourner autour d'un autre ... donc au même profil et pas forcément complémentaire.
Maintenant laissons les rentrer dans la danse, en espérant qu'ils fassent valser le Velodrome...
- Je déprime...vive le deuxième choix...et quel deuxième choix, un pseudo international, 3e remplaçant des stars, et devenu titulaire à l'OL car il n'y avait pas de 3e attaquant pur...
- excelente recru qui a tout pour reussir a l'om !
Bon investissement qualité/prix
Tétonflingué a écrit :
Je déprime...vive le deuxième choix...et quel deuxième choix, un pseudo international, 3e remplaçant des stars, et devenu titulaire à l'OL car il n'y avait pas de 3e attaquant pur...
Tu es bien pecimiste toi:mf_doctor . Tu as vu le match qu'il a fait en équipe de france, et bien moi je l'aurais selectionné. Pour 10M c'est terrible. Il va claquer c'est sur en plus il mouille le maillot le ptit gars. :chinese:
- Celui-ci semble trainer les pieds, j'entendais sur RMC hier, qu'il aurait dit que le challenge sportif marseillais ne l'interessait pas...
M'enfin, avec un salaire de 150 000 euros, il va pas traîner très longtemps...
- On a le meilleur avant centre du championnat :mf_w00t2:
- [font=Arial][size=3]Ce qui m’étonne c’est que Lyon et Pierre Mondy nous aient vendu Luyinulda aussi facilement et juste pour 10 m¤….étrange. Surtout lorsque l’on connaît les relations entre les présidences des 2 clubs. Je sais que ces temps-ci on parle dans la presse de problèmes financiers pour Lyon, et je commence à y croire sérieusement avec la vente de Luyindula.[/size][/font]
[font=Arial]En tout cas, c’est une belle affaire. J’espère juste qu’il ne jouera pas seul devant.[/font]
- Ou alors p'têt qu'il manquait un peu de tune à Pierre Mondy pour se payer des supers joueurs, dossier qu'il aura bien sûr tenu secret.... :ph34r: Enfin toutes les hypothèses sont possibles ! :huh:
- Pareil que lolofunk, ce transfert est bizarre autant qu'étrange.
10 millions pour ce type de joueur, personne ne l'achète dans un marché des transferts bien moins morose que l'année dernière.
L'attaquant le plus prolifique du tricampeone de francia venant rejoindre les rangs d'une équipe en concurrence direct pour le championnat, pas d'europe d'un coté mais bel est bien de l'autre.
Un prout à Guy sortant du trou du c** lyonnais... n'y aurait-il pas un vis caché? 
Ernesto a écrit :
On a le meilleur avant centre du championnat :mf_w00t2:
Faux c'est Chevanton 
DuKefeng a écrit :
Pareil que lolofunk, ce transfert est bizarre autant qu'étrange.
10 millions pour ce type de joueur, personne ne l'achète dans un marché des transferts bien moins morose que l'année dernière.
L'attaquant le plus prolifique du tricampeone de francia venant rejoindre les rangs d'une équipe en concurrence direct pour le championnat, pas d'europe d'un coté mais bel est bien de l'autre.
Un prout à Guy sortant du trou du c** lyonnais... n'y aurait-il pas un vis caché? 
[color=black]D'après ce qui se dit sur les forums lyonnais (donc à mettre au conditionnel) lyon aurait un petit trou dans la caisse (~20Me), ils attendaient un gros sponsor, mais apparemment l’apport ne serait pas celui espéré.[/color]
[color=black]Mais c’est vrai que je trouve que le père Pierre Mondy l’a lâcher un peu vite. Je pensais qu’il prendrait plus son temps histoire de retarder au maximum l’incorporation du joueur au groupe.
[/color]
- Bon rapport quilté Prix mais je prie pour qu'il tourne autour de Mido, car si notre attaque est composée de Bamogo - Peguy, hum .... Mais bon c bien mieux que Bagayoko et autre Fabiano !
Mouchico a écrit :
Bon rapport quilté Prix mais je prie pour qu'il tourne autour de Mido, car si notre attaque est composée de Bamogo - Peguy, hum .... Mais bon c bien mieux que Bagayoko et autre Fabiano !
Moi je prie pour que si Mido reste, qu'il prenne un peu ses responsabilités et qu'il devienne un peu sérieux!!! Il a tout pour être un futur très grand!
Je l'ai vu joué à ses 17ans à la gantoise (club L1 Belge), il était tout simplement extraordinaire, à l'image d'un Chrisitanio Ronaldo (sans vouloir trop exagéré)... et là, c'est plus un "boeuf" qu'autre chose... 
Mouchico a écrit :
Bon rapport quilté Prix mais [b]je prie pour qu'il tourne autour de Mido,[/b] car si notre attaque est composée de Bamogo - Peguy, hum .... Mais bon c bien mieux que Bagayoko et autre Fabiano !
Il va falloir que tu fasses ton deuil là, car Mido ne veux plus joueur à marseille.
- Cette article tend à confirmer ce que l'on dit...l'OL a besoin de liquidités!
http://sports.fr/fr/cmc/football/200431/cmc_44450.html
- salut a tous
je pense que le probleme est que l on est des eternels insatisfaits ...personne ne remplacera didier meme si on vend le stade et que l on achete van nister... et ronaldo ...rien ne le remplacera
maintenant je pense que peggy est de loin le meilleur choix ( si il signe ) parceque le ptiot bamago :n: ne lui arrive pas a la cheville ( en esperant me tromper bien entendu )
enfin qu il signe et qu on en parle plus ...peut etre insatisfait de notre prochaine attaque mais content s il vient .
Seb_ a écrit :
Celui-ci semble trainer les pieds, j'entendais sur RMC hier, qu'il aurait dit que le challenge sportif marseillais ne l'interessait pas...
M'enfin, avec un salaire de 150 000 euros, il va pas traîner très longtemps...
Bah... :whistling
- Je constate qu'en tout cas l'OL c'est énnormement affaiblit ces derniers temps....comparer à lan dernier l'équipe a perdu beaucoup de ces cadres, ce n'est d'ailleurs pas pour me déplaire:punk1: !!!!!!
Ils vont avoir du mal á tenir LDC et championnat les gaillards.
Nil Sanyas a écrit :
Bah... :whistling
Sois pas triste, il y a Ibisevic qui arrive 
lolofunk a écrit :
Cette article tend à confirmer ce que l'on dit...l'OL a besoin de liquidités!
http://sports.fr/fr/cmc/football/200431/cmc_44450.html
[i]La logique financière du président Pierre Mondy en a décidé autrement... L'OL a, paraît-il, besoin de liquidités![/i]
[i]Confirmer><paraître
[/i]
Ernesto a écrit :
On a le meilleur avant centre du championnat :mf_w00t2:
Je ne sais pas si c'est le meilleur attaquant, mais je pense que alexander frei n'est pas mal non plus et à la mode italienne on aurait pu le recruter vu le mal qu'il nous a fait l'année dernière....... de plus il mouille aussi le maillot (il crache un peu aussi
)
- Comme l'a dit Lolofunk, c'est étrange qu'il lache si facilement ses joueurs le président lyonnais, et surtout en dessous de ses exigences de départ. J'en avais déjà fait mon analyse, qui est pour moi qu'il a quelque chose derrière la tête, et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va se faire entuber profond...
Les problèmes d'argent, je n'y crois pas. Ils sont allés en quart, ont fini premier du championnat...Ce qui leur fait un budget béton, et auquel il faut ajouter une partie pour les transferts, qu'ils n'ont pas du dépenser en deux achats à mon avis...Donc difficile de croire vraiment au manque d'argent surtout si il devait s'établir à 20 millions (à peu près la vente de Luyindula et Edmilson)...
De plus, ça reste loin de ce que l'on nous avait tant répéter avec la "cerise" parce que si c'est lui qu'on prend pour une cerise...et bey, moi je le vois plus comme un Noyau asséché...Il est encore loin le temps des premiers choix achetés, et non des premiers choix oubliés.
- Luyindula à 10M, c'est cadeau :soccer_h4
- A ce moment là, les 8 millions d'¤ de Luis Fabiano en font un meilleur cadeau bien que ce chiffre vienne de But OM parait il, et qu'il ne faut sûrement pas trop y croire.
Puis pour Luyindula, je crois que ça sera plus 11/12 millions...
thelaw a écrit :
Je ne sais pas si c'est le meilleur attaquant, mais je pense que alexander frei n'est pas mal non plus et à la mode italienne on aurait pu le recruter vu le mal qu'il nous a fait l'année dernière....... de plus il mouille aussi le maillot (il crache un peu aussi
)
Je ne le trouve pas si bon ... il a marqué 7 buts sur 2 matchs je crois ... ce qui fait qu'il n'a pas fait grand chose non plus le reste du temps... s'il confirme cette année c'est que je me suis trompé sur lui.
Tétonflingué a écrit :
A ce moment là, les 8 millions d'¤ de Luis Fabiano en font un meilleur cadeau bien que ce chiffre vienne de But OM parait il, et qu'il ne faut sûrement pas trop y croire.
Puis pour Luyindula, je crois que ça sera plus 11/12 millions...
Bein 8M pour un mec qui a fait marrer tout le stade route de lorient, ça fait cher 
Ernesto a écrit :
Bein 8M pour un mec qui a fait marrer tout le stade route de lorient, ça fait cher 
Tout à fait d'accord
Ernesto a écrit :
En meme temps pour Fabiano,faire rire 27000 spectateurs n'ai pas aussi evident que ça...:mf_laughb
Ernesto a écrit :
Je suis pas sur que ça les aient fait marrer à l'époque (ni moi d'ailleurs qui suis breton et ai fait une partie de mes études à rennes). C'est plutôt si il signe chez nous que ça pourraient les faire rire. Mais si c'est réellement un goléador ils ne rirerons pas longtemps.
zorg a écrit :
En meme temps pour Fabiano,faire rire 27000 spectateurs n'ai pas aussi evident que ça...:mf_laughb
Dans ce cas autant acheter jean marie Bigard il fait rire tout le stade de france et en plus il est moins cher 
- Oh je veux bien Bigard ! Ca mettra toujours une touche de bonne humeur à la fin des matchs, même en cas de défaite ! Ca a son utilité !! :mf_doctor
- Soyons réaliste: c'est clair que Luis Fabiano c'est méchamment vautré á rennes, par contre que je vois les clubs qui sont dessus en ce moment (porto, Milan AC) ça me rassure. Surtout que Porto connait aparemment fort bien le marché Brésilien (deco, diego...) et ce n'est pas une équipe qui se trompe au niveau transfert en générale...donc ça peut être une bonne chose de l'avoir.:punk1:
- disons que c'est un coup de quitte ou double à 8M. Soit on gagne et là il va valoir un sacré paqué de pognon, au moins le double. Si il ce votre, on le revendra au Brésil la moitié de ce qu'on l'a payé.
lolofunk a écrit :
Soyons réaliste: c'est clair que Luis Fabiano c'est méchamment vautré á rennes, par contre que je vois les clubs qui sont dessus en ce moment (porto, Milan AC) ça me rassure. Surtout que Porto connait aparemment fort bien le marché Brésilien (deco, diego...) et ce n'est pas une équipe qui se trompe au niveau transfert en générale...donc ça peut être une bonne chose de l'avoir.:punk1:
ce que je souhaite c'est qu on ne revive pas un "adriano-braga-marcellinho bis" , c est excitant que le milan et que porto cherchent à le recruter ...mais il faut pas se planter car on peut y perdre beaucoup d'argent .
je ne demande qu à me tromper !!!
lolofunk a écrit :
Surtout que Porto connait aparemment fort bien le marché Brésilien (deco, diego...) et ce n'est pas une équipe qui se trompe au niveau transfert en générale...donc ça peut être une bonne chose de l'avoir.:punk1:
Peut-être parce qu'on entends que ceux qui réussissent... personnellement je ne suis pas trop le merca de porto mais qui sait, ils ont bien pu acheter 4"clowns" avant de tomber sur un deco... 
le_filtre a écrit :
salut a tous
je pense que le probleme est que l on est des eternels insatisfaits ...personne ne remplacera didier meme si on vend le stade et que l on achete van nister... et ronaldo ...rien ne le remplacera
maintenant je pense que peggy est de loin le meilleur choix ( si il signe ) parceque le ptiot bamago :n: ne lui arrive pas a la cheville ( en esperant me tromper bien entendu )
enfin qu il signe et qu on en parle plus ...peut etre insatisfait de notre prochaine attaque mais content s il vient .
Le probleme c'est que le stade apartient a la ville de Marseille et non a l'OM.
Adieu les van nistelrooy, henry, ronaldo ...
- [font=Verdana][size=+1][color=#ffffff][b]Lyon : Luyindula buteur tous les cinq tirs ![/b] (21/07)[/color][/size][/font][font=verdana][size=-1][color=#000000]Le site officiel de l'Olympique Lyonnais nous livre des statistiques intéressantes au sujet du buteur maison, Peguy Luyindula (25 ans, 1m78, 72kg). En Ligue 1, le natif de Kinshasa a ainsi marqué 47 fois en 170 rencontres (avec Strasbourg et l'OL), mais le plus impressionnant, c'est que depuis deux ans, pour Luyindula, un tir sur cinq se transforme en but ! Cela a donc le mérite de faire taire les détracteurs de ce jeune joueur, international français qui plus est (2 sélections). Depuis 2002, Luyindula frappe en moyenne 2 fois par rencontre et souvent du droit (8 fois sur 10). Les gardiens de L1 sont désormais prévenus, il ne faut pas laisser Peguy tirer plus de 5 fois dans un match, sinon les filets risquent de trembler. (Par Pierpaolo Colucci).[/color][/size][/font]
C'est une tres bonne stat pour un joueur a 10M ¤
- Y vient Y vient pas
Remarque on pourrait faire à lyon ce qu'ils nous ont fait l'année dernière avec Didier!!!
On appate le peguy et au dernier moment, on récupère Etoo ou Koller, et Pierre Mondy se carre Peguy:Pixie :Pixie
Noodles a écrit :
[font=Verdana][size=+1][color=#ffffff][b]Lyon : Luyindula buteur tous les cinq tirs ![/b] (21/07)[/color][/size][/font][font=verdana][size=-1][color=#000000]Le site officiel de l'Olympique Lyonnais nous livre des statistiques intéressantes au sujet du buteur maison, Peguy Luyindula (25 ans, 1m78, 72kg). En Ligue 1, le natif de Kinshasa a ainsi marqué 47 fois en 170 rencontres (avec Strasbourg et l'OL), mais le plus impressionnant, c'est que depuis deux ans, pour Luyindula, un tir sur cinq se transforme en but ! Cela a donc le mérite de faire taire les détracteurs de ce jeune joueur, international français qui plus est (2 sélections). Depuis 2002, Luyindula frappe en moyenne 2 fois par rencontre et souvent du droit (8 fois sur 10). Les gardiens de L1 sont désormais prévenus, il ne faut pas laisser Peguy tirer plus de 5 fois dans un match, sinon les filets risquent de trembler. (Par Pierpaolo Colucci).[/color][/size][/font]
C'est une tres bonne stat pour un joueur a 10M ¤
Maintenant, il faut lui donner les passeurs afin qu'il ait au moins 5 tirs par matches.
- :mf_laughb il chipote le Nil,j'vous l'dit il chipote!

le_filtre a écrit :
ce que je souhaite c'est qu on ne revive pas un "adriano-braga-marcellinho bis" , c est excitant que le milan et que porto cherchent à le recruter ...mais il faut pas se planter car on peut y perdre beaucoup d'argent .
je ne demande qu à me tromper !!!
Espèrons plutôt un Sonny Anderson bis !
zorg a écrit :
:mf_laughb il chipote le Nil,j'vous l'dit il chipote!
Le pire c'est qu'il a raison ... 
Nil Sanyas a écrit :
Maintenant, il faut lui donner les passeurs afin qu'il ait au moins 5 tirs par matches.
Pedretti c'est son domaine de prédilection (avec la récupération) la passe tout de même, courte ou longue....
let puis luyindula peux aussi faire des passes aux autres..... car il sait aussi jouer en pivot
:soccer_h4
Elephant Bird a écrit :
Le pire c'est qu'il a raison ... 
Vous fabulez ! avec Cheyrou à la baguette, le grand MO que l'on attendait tous va yavoir du caviar au vél cette année ;) D'ailleurs il donne entière satisfaction au nigot depuis le début des matchs de prépa!
Cela n'aurait servi a rien de recruter gallardo par exemple, on le sait tous!
- surtout que le bon MARCELLO parait bien bruler apres quasiement 2 ans de douleurs
- Luyindula ? Est-ce que c'est ça la fameuse "cerise sur le gâteau" d'la caution Marseillaise ?
- je ne crois pas. La cerise c'est RLD qui en a parler et d'après l'interview de Peguy dans l'équipe ce n'est pas elle.
- pegguy sur [b]rmc[/b] vers 22h :soccer_h4
- Concernant la cerise je pense qu'on saura jamais mais on a qu'à dire que c'est Costa :y:
[size=1]Pour un boucher, il nous atrouvé une belle cerise. Au risque d'être lourd j'ajouterai : bravo bouchet[/size]
- Luyundula c est du tout bon,pas de temps d adatation trop vu le temps qu il a passer dans le championnat de france, et regulier de surcroit. Vu l effectif de cette annee je pense qu on aura des buts de different joueurs, quitte a ce que Drogba parte autant ne pas avoir une nouvelle dependance d un seul homme.
Ce que je ne comprend pas, et la question a deja ete posee, c est qu est ce que fout lyon cette annee??
Ils ont donc ete en quart de C1 finis premiers du championnat et changer de sponsor pour avoir le maillot le plus cher en france, alors que c etait celui de l Om jusque la.
Et pourtant ils ont vu partir leurs banc de luxe (carriere-dorhass) et deux de leur cadres (Luyundula-Edmilson) sans recrutement pharaonique (Abidal et Frau).Alors qu est ce que prepare Pierre Mondy??
- Abidal connais pas, Frau c'est un buteur sans fiortiures mais bigrement efficace..Lyon sera encore au top cettte saison
chez nous c'est donc quoi l'attaque?
Marlet - Cheyrou
Bamogo - Luyindula
avec Koke sous la main en cas de bourdon ?
bof, bof ...vraiment pas le truc dangereux pour mes braguettes :n:
punaise quand je pense aux noms de cerises qui ont circulé....nous faut encore deux renforts hector :whistling
- Luyindula-Bamogo c'est quand meme 32 buts en championnat l'année derniere.
Marlet, il ne peut que se relancer désormais. Il a peut etre trop souffert de la comparaison avec Drogba comme le disait Ernesto.
C'est plutot du coté des MO que l'on a quelque chose à craindre, Cheyrou c'est un pari risqué car on a pas de solutions de remplacement. On a viré Vachousek, Skacel, Fernandao et désormais on a plus de remplaçants pour ce secteur de jeu.
Koke c'est un grand espoir ce mec, il est un des joueur les plus techniques du championnat. Il a encore pas mal de choses à apprendre, notamment dans la derniere passe mais sinon c'est un bon :angel_not
- On fait comment si Cheyrou se blesse, ou s'il est mauvais ?
- Nasri en renfort

Dav_ a écrit :
Luyindula-Bamogo c'est quand meme 32 buts en championnat l'année derniere.
Marlet, il ne peut que se relancer désormais. Il a peut etre trop souffert de la comparaison avec Drogba comme le disait Ernesto.
C'est plutot du coté des MO que l'on a quelque chose à craindre, Cheyrou c'est un pari risqué car on a pas de solutions de remplacement. On a viré Vachousek, Skacel, Fernandao et désormais on a plus de remplaçants pour ce secteur de jeu.
Koke c'est un grand espoir ce mec, il est un des joueur les plus techniques du championnat. Il a encore pas mal de choses à apprendre, notamment dans la derniere passe mais sinon c'est un bon :angel_not
Lyon avec 4 attaquants hier soir...Govou-Elber-Frau-Malouda, devant Juninho, ça c'est offensif et attrayant, désolé Dav mais je préfére cent fois à notre quintet semi offensif
notre équipe n'a ni 9, ni 10 mon optimisme retombe...si d'aventure Bouchet/Diouf voulaient acheter ce sera dans un mois, l'OM aura déjà perdu 4 points sur 9 au vél, la carotte du titre sera cuite et sise bien au chaud là où je pense
d'autant qu'on a le nerf de la guerre pour recruter dès maintenant :n:
- Le 9 c'est Mido... enfin peut-être, si monsieur le veut bien

- Bon, pour couper un p'tit peu avec l'affaire Mido, FF consacre 4 pages d'interview a notre attaquant vedette ( :mf_laug2 ) :
Luyindula :"Je dois devenir un leader" p.1
Luyindula :"Je dois devenir un leader" p.2
Luyindula :"Je dois devenir un leader" p.3
Luyindula :"Je dois devenir un leader" p.4
- Merci Scred !

- De rien, par contre il manque quelques petits bouts, les pages de FF étant surdimensionnées par rapport a mon scanner !
merci monsieur
Scred a écrit :
De rien, par contre il manque quelques petits bouts, les pages de FF étant surdimensionnées par rapport a mon scanner !
Maintenant que j'ai mon APN, je peux faire des photos si vous voulez 
- nickel!!
merci:y:
mais punaise,qu'est-ce-qu'ils lui parlent de lyon!!
et on a l'impression qu'il se fout un peu de la gueule d'la caution Marseillaise:huh:
hé ouais,c'est un bon pote le josé......:mf_farmer
- 12 million pas un de moins, à ce prix là la friandise je lui trouve un gout franchement âmer !
pessimiste de la première heure, son bilan après 8 journées semble me donner raison :2 buts, une transparence quasi systèmatique, un physique de coureur des hauts plateaux somaliens
à partir de quelle journée vous verra t'on poser la question...Peguy ce frêle de la côte était il l'être de la situation ? 
- Moi je le trouve bon, mais il ne joue pas à sa place...
Milieu gauche comme Mido l'an dernier, la caution Marseillaise est en train de refaire la même erreur 
- A priori, tant qu'il n'aura pas un pivot avec qui jouer, Peggy n'aura pas un bon rendement ...

- Son bilan et son rendement me laissent plutôt partagé... Il a marqué et fait des choses intéressantes d'un côté, mais de l'autre, quel déchet et quelle impression de flottement par moment !!!!

- J'ose espérer qu'une fois le collectif mieux rodé il va commencer à planter. Surtout qu'il a déja des occasions mais ne les mets pas au fond car si j'ai bien vu le ralenti ce matin il aurait quand même pu le planter ce but tout seul devant le but...:smoke1:
bakaforever a écrit :
J'ose espérer qu'une fois le collectif mieux rodé il va commencer à planter. Surtout qu'il a déja des occasions mais ne les mets pas au fond car si j'ai bien vu le ralenti ce matin il aurait quand même pu le planter ce but tout seul devant le but...:smoke1:
Elle est pas evidente ... il arrive sur la balle qui est déjà bien haute ... Une tete plongeante aurait eu plus de reussite mais il fallait avoir le temps de se jeter.
Pour ce debut de championnat effectivement Peggy est mi figue mi raisin ... mais bon il ne joue pas non plus veritablement en tant qu' attaquant dans le schema actuel, à un poste qui n'est pas le sien en aillier de debordement...
Il faut donc pour l'instant se montrer patient et indulgent car il n'est pour rien dans l'erreur de casting de nos dirigeants... il nous fallait un attaquant plus physique que lui pour jouer en 9... c'est tout.
- Moi je regrette pas personnellement, il manque un peu de confiance c'est sur mais au niveau des attaquants de pointe, c'est lui qui s'en tire le mieux pour l'instant.
Bamogo, Marlet ça n'est pas aussi performant. Il était plus remuant lors du dernier match mais comme toutes les recrues de l'homme, il n'est qu'à 50% de ce qu'il peut donner réellement. On peut tirer les mêmes conclusions pour Costa, Pedretti voir Bamogo 
- Son bilan n'est pas exceptionnel, c'est certain, mais ne le jetez pas trop vite, il a vraiment du talent Peggy...
- Bah de tous les attaquants de l'effectif il est mon préféré je dois bien l'avouer
m'enfin faute de grives.........
- c marlet qui est vraiment affligeant voila tout
- Lulu a du subir le dur labeur d'endosser le costar de Drogba... C'est évidemment pas sa taille XXL. Mais en l'associant à un renard de surfaces, un gars qui joue dos au jeu et en fixation et qui crée ainsi des espaces, pourquoi pas ? Mais faut acheter, revendre les doublons style... Bamogo ou Marlet...
ps : ce message n'a pas pour but de critiquer qui que ce soit...
- de toute façon il est la il faut faire avec,
si on peut lui repprocher ses déchets ,il reste volontaire
alors pour ma part je commencerais à compter en janvier.
- bah, seul je reste avec mes certitudes....topic à remonter en janvier alors

- Ce qui est sur c'est qu'à ce prix là, y'avait autre chose à faire

- dans mes bras jeune Yankee
12 M + Marre-laid = Frei + Moreira :soccer_h4
- Il manque un élément à l'équation : Bamogo donc :
Lulu + Marlaid + bakamogo = Frei + Moreira + un gros paquet de millions si on rajoute que Mido vaut beaucoup plus que Fiorèse, le résultat est :
UN GROS GACHIS
- Extrait de nos Stats à gogo...
1 Marouane CHAMAKH Bordeaux 5
[b]2 Alexander FREI Rennes 5 [/b]
[b]3 Philippe BRUNEL Lille 4 [/b]
4 Mohamed KALLON Monaco 4
[b]5 Lilian LASLANDES Bordeaux 4 [/b]
6 Mickaël PAGIS Strasbourg 4
[b]7 Pedro Miguel PAULETA Paris SG 4[/b]
8 Hervé THUM Metz 4
9 Bonaventure KALOU Auxerre 3
[b]10 Wladir LUCAS PEREIRA Ajaccio 3[/b]
11 Lionel MATHIS Auxerre 3
[b]12 Daniel MOREIRA Toulouse 3 [/b]
13 Frédéric PIQUIONNE Saint Etienne 3
14 Cyril WATIER Caen 3
15 Sheyi Emmanuel ABEDAYOR Monaco 2
16 Milenko ACIMOVIC Lille 2
[b]17 Laurent BATLLES Marseille 2 [/b]
même Laslandes et Brunel font mieux que nos artistes de la vendange 
- Moi j'ai toujours bien apprécié ce gros boeuf de Laslandes :Pixie .
Quant à Peg, sais pas trop, arnaque ou pas, il est vrai que c'est étrange que Pierre Mondy le lache comme çà. D'un autre côte ses buts de l'an passé il les a bien mis quand même. Logiquement il devrait se mettre à planter.
Pis faudrait ptête pas oublier que si arnaque il y a, tout le monde il est tombé dedans.
Pierre Mondy "je suis un chef d'entreprise" , bon ben on a le droit au SAV alors 
zorglub a écrit :
dedans.
Pierre Mondy "je suis un chef d'entreprise" , bon ben on a le droit au SAV alors 
c'est plutôt le mode d'emploi qu'on a perdu dans le transfert... 
- Je pense qu'avec l'équipe en rodage c'est un peu tôt pour le juger le Pegguy, enfin déjà je lui fais plus confiance que Marlet(surtout) ou Bamogo.
Cobl a écrit :
même Laslandes et Brunel font mieux que nos artistes de la vendange 
t'inquiète pas Cobl, nous on est en train de se spécialiser dans les vendanges tardives :mf_dribbl , je suis sûr et certain qu'en Décembre on sera champion du monautomne
.
Quant à Lulu c'est pas la grosse goulue mais je commence à me dire que c'est peut-être le seul qui puisse nous sortir du fiasco offensif actuel 
Manolito a écrit :
Je pense qu'avec l'[b]équipe en rodage[/b] c'est un peu tôt pour le juger le Pegguy, enfin déjà je lui fais plus confiance que Marlet(surtout) ou Bamogo.
c'est marrant, tous les entraineurs ont ce mot là à la bouche.
Il faut attendre la fin du mercato d'hiver ou le dernier match de la saison pour arreter de ce cacher derrière cette "expression à la con" ? (qui commence à me faire dresser les cheveux sur la tête, elle devient la phrase la plus banale et la plus employée des entraineurs qui se cachent derrière leurs lacunes)
....
expression à la con peut être, mais c'est une réalité tant qu'une équipe tourne pas bien pour moi elle est en rodage :soccer_h4
Apres les meilleurs choix n'ont ptet pas été faits par l'entraineur, les joueurs ne se sont peut être pas autant investis que ce qu'on attendait d'eux mais en changeant 8 joueurs sur 11 aussi bons soient-ils faut pas s'attendre à des miracles
.
Pis d'ailleurs moi je crois toujours au Nigo et j'vous bouse !
Manolito a écrit :
....
expression à la con peut être, mais c'est une réalité tant qu'une équipe tourne pas bien pour moi elle est en rodage :soccer_h4
Apres les meilleurs choix n'ont ptet pas été faits par l'entraineur, les joueurs ne se sont peut être pas autant investis que ce qu'on attendait d'eux mais en changeant 8 joueurs sur 11 aussi bons soient-ils faut pas s'attendre à des miracles
.
Pis d'ailleurs moi je crois toujours au Nigo et j'vous bouse !
Alors, l'OM est en rodage toute l'année mon cher mano, c'est une réalité
comme mon vélo, ça fait 10 ans qu'il ne faut pas que je dépasse le 80 km sur le plat sinon, je risque de péter la soupape :mf_w00t2:
- remarque bien ! vaut mieux être en rodage qu'en panne... comme les panaméens...

paddy a écrit :
Alors, l'OM est en rodage toute l'année mon cher mano, c'est une réalité
comme mon vélo, ça fait 10 ans qu'il ne faut pas que je dépasse le 80 km sur le plat sinon, je risque de péter la soupape :mf_w00t2:
Ben il est là le probleme c'est qu' à Marseille la soupape elle atteint jamais la fin de sa période de rodage, on la change avant 
Et pourtant cette année elle est belle ....
- parait que Lulu va aller cirer le banc bleu banc rouge :)
on sait jamais l'eire de chypre est peut être chargé en vitamines :lmfao:
Cobl a écrit :
parait que Lulu va aller cirer le banc bleu banc rouge :)
on sait jamais l'eire de chypre est peut être chargé en vitamines :lmfao:
S'il n'avait besoin que de vitamines... :(
wiss17 a écrit :
S'il n'avait besoin que de vitamines... :(
L'est pas tout seul à avoir besoin de vitamines Marre-laid aussi, je crois que le docteur Ferrari est libre heuuuuu!!!!!!:smoke1: :smoke1:
Bon mais n'empêche qu'on peut pas tout lui repprocher à Pegguy, tout le monde ne peut pas être aussi polyvalent que Brahim
- On lui demande pas non plus de jouer libéro !
Caprice de diva ou réel mal-être ?
- Ben mes agneaux
il fait mal celui là
et y en a des pires en reserve 
- M'en parle pas

- Les 11 millions lui donnent une constipation permanante. Moi aussi ça ne passe pas.

- Il a du talent, ça va revenir :smoke1:
- Quant on sait que Monaco a acheté Chevanton pour 10M...
12M¤ pour Luyindula, on s'est bien fait baiser là 
Dav_ a écrit :
Il a du talent, ça va revenir :smoke1:
Qu'il s'empresse alors !! On va atteindre la mi championnat !
:censored
Citation :
12M¤ pour Luyindula, on s'est bien fait baiser là

- Demain contre Paris :happy2:
Dav_ a écrit :
Demain contre Paris :happy2:
:lol:
Seb_ a écrit :
Avec un but de Fiofio à la 90eme 
- Cheventn a été acheté 18M

aboss a écrit :
Cheventn a été acheté 18M 
10 millions 
[/quote]
non,non....c'est plutot ca :
et puis apres ca: :stress_h4
Dav_ a écrit :
10 millions 
punaise ouai c'est vrai, quel scandalle!
on est vraiment des viers du recrutement nous!
Ah bouse, je deviens rebarbatif là
Peggy, t'es un tueur, pardon, autna tpour moi les mecs, tu dechire avec tes 2 buts en 11 matchs!
6M le but quand meme :y:
- Luyindula est un super joueur, mais ce n'est pas un 9 pur, plus un 9 et demi ou shadow striker selon les expressions, le seul 9 derriere qui il aurait pu a mon avis bien jouer est Mido, vendu pour faire venir Fiorese, a mon avis le gros point noir de ce mercato....
- Je ne pense pas qu'il a été vendu pour quelque chose. Il a été vendu car Bouchet n'a pas été capable de le retenir, maintenant Mido se morfond à la Roma. :n:
Apres c'est sur que vendre un joueur à quelques jours de la clôture du mercato, ça oblige à se dépêcher pour le remplacer et un choix trop hâtif implique souvent de belles erreurs, Fiorese en est une.
- Ne crachons pas trop sur Lulu, il joue pas à son vrai poste, il s'est fait balladé par son coach sur le front de l'attaque depuis le début de saison, il passe d'un club où tout le monde jouait pour lui à un club où le niveau technique est plus faible.
C'est une erreur de casting le Pegguy, pas une chèvre. Qu'on lui flanque un vrai n°9 (Mido ...) devant lui, il claquera enfin des buts.
Gros naïf que je suis, j'ai confiance en Lulu 
Elephant Bird a écrit :
Ne crachons pas trop sur Lulu, il joue pas à son vrai poste, il s'est fait balladé par son coach sur le front de l'attaque depuis le début de saison, il passe d'un club où tout le monde jouait pour lui à un club où le niveau technique est plus faible.
C'est une erreur de casting le Pegguy, pas une chèvre. Qu'on lui flanque un vrai n°9 (Mido ...) devant lui, il claquera enfin des buts.
Totalement d'accord avec toi. Qu'est ce que vous voulez jouer avec cette bouse de Bamogo? Lui il est vraiment nul a caguer . Quand je pense qu'on aurait pu avoir PA Frau et qu'on ce retrouve avec cette fiote.
Peut etre que vous allez trouver que j'exagere mais même Bakayoko je le trouvait meilleur que lui. Et c'est pas une blague. Il est honteux de voir jouer un tel joueur en L1. Il fait des dribles tout pouri pour aller s'ampaler sur le premier défenseur... PITOYABLE.
Lluyndula lui en plus d'etre très fort techniquement il voit aussi très bien le jeu. Quand il faut passer le ballon il le fait. Il joue juste. Il est intelligent, c'est un très bon joueur, il lui manque juste un tueur de surface a coté.
- Daccord avec E-Bird, autant pour bamogo c'est l'arnaque de l'année, autant lulu, ne joue pas a son vrai poste , n'a pas de GROS 9 pour épauler, et n'a personne pour centrer ...
Mouchico a écrit :
Daccord avec E-Bird, autant pour bamogo c'est l'arnaque de l'année, autant lulu, ne joue pas a son vrai poste , n'a pas de GROS 9 pour épauler, et n'a personne pour centrer ...
Bamogo n'aurait jamais dû être un titulaire d'entrée cette saison. Il est peut-être un joueur d'avenir (j'y crois), s'il arrive à être moins brouillon dans son jeu.
On ne peut pas refaire le coup de Drogba chaque saison.
Si l'OM veut redevenir un grand club, il faut peut-être des joueurs comme Bamogo ou Koke dans l'effectif, mais en aucun cas en faire des titulaires d'emblée.
Ils peuvent être des compléments à un grand attaquant, qui ne sera jamais Marlet.
A force d'empiler les joueurs moyens, l'OM déjoue un peu plus chaque saison 
Autant, derrière jusqu'au milieu défensif, je considère que ça a de la gueule, autant devant c'est le désert en matière de talent. Luyindula n'est pas une pointe, c'est un très bon joueur collectif, mais pas encore un très grand joueur.
Au final, je me fiche que l'OM joue à 5 derrière, 3 récupérateurs, etc. Si offensivement on a 3 joueurs qui tiennent vraiment la route (Luyindula peut compter parmi ceux là), le reste suit.
Souvenez-vous, Papin-Waddle-Pelé ou Voëller-Boksic-Pelé... 
- A la décharge de Bamogo, il faut rappeler qu'il a été recruté en tant que jeune espoir pour épauler Drogba et un autre attaquant

- A oui, je m'en souviens de ça, le jour où le Bouchet avait sorti cette phrase exceptionnelle:
-"Bamogo serait un point de fixation pour Didier Drogba" 

Albibac a écrit :
Bamogo n'aurait jamais dû être un titulaire d'entrée cette saison. Il est peut-être un joueur d'avenir (j'y crois), s'il arrive à être moins brouillon dans son jeu.
On ne peut pas refaire le coup de Drogba chaque saison.
Si l'OM veut redevenir un grand club, il faut peut-être des joueurs comme Bamogo ou Koke dans l'effectif, mais en aucun cas en faire des titulaires d'emblée.
Ils peuvent être des compléments à un grand attaquant, qui ne sera jamais Marlet.
A force d'empiler les joueurs moyens, l'OM déjoue un peu plus chaque saison 
Autant, derrière jusqu'au milieu défensif, je considère que ça a de la gueule, autant devant c'est le désert en matière de talent. Luyindula n'est pas une pointe, c'est un très bon joueur collectif, mais pas encore un très grand joueur.
Au final, je me fiche que l'OM joue à 5 derrière, 3 récupérateurs, etc. Si offensivement on a 3 joueurs qui tiennent vraiment la route (Luyindula peut compter parmi ceux là), le reste suit.
Souvenez-vous, Papin-Waddle-Pelé ou Voëller-Boksic-Pelé... 
Oui mais le club se refuse d'acheter un punaise de VRAI 10, un mec pour lequel tu poses 15 M¤ mais tu sais qu'il les vaut.
- Bamogo est tres bon ,lulu aussi mais aucun des deux ne jouent a leur place et sont bien en dessous de leur niveau(surout lulu)
- [color=red]Edit[/color]
[color=red][/color]
[color=red]baiser séguer tailler une pipe en trois ligne dis donc le visionnaire tu pourras faire un effort s'il te plait ? [/color]
[color=red]Merci[/color]
- Moi aussi je l'avais découvert au mondial des moins de 20 ans avec Leandro Romagnoli.

Dav_ a écrit :
Moi aussi je l'avais découvert au mondial des moins de 20 ans avec Leandro Romagnoli. 
Pas mauvais lui aussi. Qu'est-ce qu'il devient? Toujours à San Lorenzo?
- [color=red]Edité car vulgaire pas poli et pas présenté
[/color]
- Tu devrais expliquer ton pseudo criant de vérité sur la page suivante

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1351&page=1
Nil Sanyas a écrit :
Tu devrais expliquer ton pseudo criant de vérité sur la page suivante 
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1351&page=1
vous voulez pas que j'amène un gateau au chocolat non plus pour célébrer mon arrivée ??
Et puis de toute façon, c'est clair mon pseudo...On l'a bien profond c'est tout et c'est pas pret de finir.
- Tout le monde y passe

Pour l'explication du pseudo, c'était une boutade.
C'est juste pour te présenter toi, oh supporter de la meilleure équipe de l'OM depuis 10 ans 
- Cantona et machin sodom il manque couille nouille et nichon dans vos posts ça manque :smoke1: alors un twist a Moscou ça vous branche ?
On est tous ennervé mais les messages de cette qualité vous pouvez les remiser par devers vous merci j'edite 
Pixie a écrit :
Cantona et machin sodom il manque couille nouille et nichon dans vos posts ça manque :smoke1: alors un twist a Moscou ça vous branche ?
On est tous ennervé mais les messages de cette qualité vous pouvez les remiser par devers vous merci j'edite 
Il Suffisait de demander :
[size=7][color=red]COUILLE nouille et NICHON[size=2] :n: :n: :n: [/size][/color][/size]
Pixie a écrit :
Cantona et machin sodom il manque couille nouille et nichon dans vos posts ça manque :smoke1: alors un twist a Moscou ça vous branche ?
Pas de problème :
[size=7][/size]
[size=7][/size]
[size=7]Couille, nouille, Nichon![/size]
j'avais mis 100 balles dans le nourin merci les gars :punk1:
Allez by 
- Y avait longtemps... C'est p'tet meme les 2 premiers !!
Bon les freres mickey ...
Pourtant Cantona13 est inscrit depuis longtemps 
Nil Sanyas a écrit :
Pourtant Cantona13 est inscrit depuis longtemps 
Il a craqué, voilà tout 
Elephant Bird a écrit :
Ne crachons pas trop sur Lulu, il joue pas à son vrai poste, il s'est fait balladé par son coach sur le front de l'attaque depuis le début de saison, il passe d'un club où tout le monde jouait pour lui à un club où le niveau technique est plus faible.
Je suis plutot d'accord aussi mais si déjà rOSSé le faisait déjà jouer !!!
Dimanche contre paris il y a vait une image du banc de touche un moment avec Pegguy, marlet, pedretti 3 internationaux.....
Même si Marlet manque Cruellement d'éfficacité et de régularité, pegguy et Benoit sont les 2 joueurs avec le plus grand bagage technique de l'équipe....
je comprend pas les choix d'la caution Marseillaise !!! a aucun moment j'ai senti Bamokayogo ou Koke pouvoir faire la différence individuellement et aussi N'Diaye qui n'a rien apporté cette fois-ci au milieu de terrain .
Bref
Albibac a écrit :
Il a craqué, voilà tout 
Il a toujours aimé les insultes gratuites depuis le début.
Le calife a du lui taillé un short au niveau de sa connexion sur le forum.
Paix à son âme 
- La défête est dur a encaisser (au fait ya un topic des fêtes ?), d'ailleurs j'espere qu'au prochain on leur fera leur fete, a ces faces de tetes... bla,bla bla, blette, blette, blette...(c'était le rap du potager).
Sinon pour Youyindouxla, je suis d'accord avec tout le monde, oui c'est un mauvais joueur, et non c'est un pas mauvais joueur, et l'OM c'etait mieux avant avec la guitare de l'homme,
Dans dix ans canal + auras trente ans, et ils vont tous nous faire caguer avec, et l'OM aura aussi la meilleur équipe des dix dernieres années, dans dix ans sa sera peut etre mieux, mais quoiqu'il ce passe on dira toujours L'OM c'etait mieux avant.
Digression quand tu nous tiens,
YouYindouxla est un joueur qui a mon sens (c'est important de précisé ce genre de chose) est un joueur de foot, avec des qualités, et des defauts, a l'heure actuelle il a plus de defauts que de qualités, ceci due a un rendement de l'équipe, car les attaquants comme les gardiens de but ne sont que les derniers maillons de la chaine, maintenant le rendement de l'equipe...
Digression quand tu nous tiens (bis),
Revenons plutot sur YouYin avec en premier lieu un listing des qualités que je trouve chez ce jeune joueur :
-Sa capacité a conserver le ballon
-Ses passes et remises ( a confirmer)
-Son jeu de tete..........(La J'deconne)
Et un petit Listing des defauts que je trouve chez ce jeune joueur de "Dimension internationale" et voir meme "intergalactique":
-Son manque de vitesse
-Son manque de percussion (mais c'est en rapport avec la vitesse)
-Son manque d'intuition , de flair, de nez...enfin vous voyez
-Sa capacité a gagner les duels
-Ses deplacements et appels de balle inexistant
-Sa coupe de cheveux
-Ses qualités athletiques inexistante
-Aucun travail de sappe sur les defenseurs (facon pauleta sic!)
...
...
La liste est encore longue vous pouvez y ajouter ce que vous voulez dans l'une ou l'autre catégorie....au gret de votre humeur, de vos envies.
bon sinon, YOUYIN si tu m'ecoute on compte sur toi.
- Un expert en electronique pour fabriquer un sonar à Luyun qui lui permettra de détecter les cages adverses.
- J'ai l'impression qu'il boude ou alors qu'il est introverti. Meme avec les journalistes, on dirait que tout le pese. Il fait la gueule depuis son arrivée

- il est dépressif

LXhere a écrit :
il est dépressif 
Arrete ,tu me fait penser à Christanval...
- Ras le cul de cette branque, on le revend vite fait car lui je crois qu'on va le trainer longtemps sinon alors vendons le , echangeons le, y'en a marre, il me debecte cet encullé!
Bamogo pareil, eh mon vier de ce gros conno, punaise j'en ai marre, faut tous les virer en fait, tous des merdes indignes de l'OM 
- Le fantôme du p'tit Lulu flotte sur le vélodrome...
faudrait tâcher de retrouver vaille que vaille sa version non zombifiée...
- [Mode pas lucide du tout/ON][i]C'est un bon notre Peggy, j'y crois encore. IL lui manque juste de la confiance, des coéquipiers qui jouent pour lui et une bonne prise de conscience[/i][Mode pas lucide du tout/OFF]
- ouai et vite, parce que vu les automatismes, ben on peut tut changer, ça ne changera strictement rien
comment je te les ferais decrasser pendant 1hhh devant les parisiens qui se moquent d'eux moi :happy2:
boeuf mode a écrit :
Le fantôme du p'tit Lulu flotte sur le vélodrome...
faudrait tâcher de retrouver vaille qua vaille sa version non zombifiée...
C'est mort pour lui, Boeuf :n:
Il est venu à reculons, il erre comme une âme en peine sur le terrain, il est d'une consternante inutilité depuis le début de la saison, et le match de ce soir va finir de l'achever psychologiquement...
Avec un peu de chance, on arrivera à en tirer 4 ou 5 millions cet été
- Faudrait surtout lui LULubrifier les rotules et les pieds pour qu'il ne rouille pas trop vite, parce que 2 buts depuis son arrivée c'est limite indécent :vod:
- cet hiver campa, si il change pas d'ici à Janvier, bye bye le gone, retourne d'ou tu viens et vite!!!!
plein le cul de cet om de broques! :vod:
- Faut surtout pas le vendre, il faut lui faire faire des matchs complets, il faut arreter de le remplacer et attendre le déclic. :incline:
Il a du talent, ça va venir. A la limite, il faudrait aussi engager un psy, ça marche dans certains clubs. Il doit y avoir un probleme psycho à résoudre, c'est pas possible autrement. 
- Son problème psycho il est au moins aussi grand que la sardine qui a bouché le port à Marseille

- c'est pas l'hp l'OM dav, il a un probleme, ben il le regle ailleurs mais plus ici bordel!!
On etait à fond derreire eux encore sans foi mais on était là, il leur faut quoi?
en quoi ils jouent comme çà?
ce sont tous ou presque de gros enculles de mercenaires!!
y'en a marre bordel! 
- Il a peut-être une cochonne qui sommeille en lui ?:langue:
Clarky a écrit :
Faudrait surtout lui LULubrifier les rotules et les pieds pour qu'il ne rouille pas trop vite, parce que 2 buts depuis son arrivée c'est limite indécent :vod:
Bientôt il ne sera plus sous garantie.
Citation :
Il a peut-être une cochonne qui sommeille en lui ?
David ? 
- Grosse prime à la signature en juillet, énorme déprime immature sans jouer, Lulu va nous coûter une perte sèche de 12 plaques s'il ne se bouge pas le séant séance tenante
On ne le revendra pas à un tel prix en l'état actuel des choses
encore une belle opération commerciale en perspective :choque:
- dans l'entraineur, j'ai se reveiller quelques joueurs en les proposant à des clubs plus bas de gamme que moi, ben ils etaient mecontents puis se sont revoltes une fois sur la liste des transferts
je cherche quoi faire de cette loooooque :huh:
- Vi proposons Peguy au FCM
biscotte là je crois qu'il nous fait une marringite aiguë, il donne vraiment l'impression de se foutre royalement de son rendement au sein du groupe et en match, arf le poker menteur est un jeu vicieux 
- Je pense qu'Pierre Mondy a du le piquer avant de nous le vendre c'est pas possible ,il nous a refilé son frere jumeau et c'est débarrassé du vrai

ETNICA a écrit :
Je pense qu'Pierre Mondy a du le piquer avant de nous le vendre c'est pas possible ,il nous a refilé son frere jumeau et c'est débarrassé du vrai
ça fait un peu comme cendrillon, sauf que le colin froid, il a gardé les pantoufles de verre avant de l'envoyer chez nous ! 
- En tout cas, Pierre Mondy doit se marrer à l'heure qu'il est :vod:
Dav_ a écrit :
Il doit y avoir un probleme psycho à résoudre, c'est pas possible autrement. 
Son problème est qu'il est supporter du PSG et que ça le fait caguer de jouer à l'OM 
- J'ai une idée.
On échange notre Lulu contre le votre 
Nil Sanyas a écrit :
J'ai une idée.
On échange notre Lulu contre le votre 
Aucun transferts n'est possible pour décembre pour luyundula puisqu'il vient d'arrivé:smoke1:
- Non mais arretez de rever ... C'est fou, deux matchs contre l'OM et vous y croyez ? Vous croyez etre sorti de la galère, mais la votre place je me ferais du soucis, autant que nous meme... :langue:
- Non non... Question d'expérience

On monte en puissance, faut être aveugle pour pas le voir. Yepes épisode 1 n'a rien à voir avec le retour du Jedi d'aujourd'hui :incline:
- A votre place je me persuadrai de la meme chose, mais c'est pas Yepes qui fait toute votre équipe, vous prenez moins de but c'est sur, mais devant ce sont uniquement des exploits inviduels qui vous on apporté la victoire faut pas se le cacher . Corridon ne remequera pas deux buts comme celui ci, idem pour cissé ou bosko, pauleta ok c'est un grand buteur, mais pour le reste si les marseillais n'avait pas la trouille au ventre de jouer, on vous aurait gagné au moins une fois si ce n'est les deux. Malgrè cela vos victoires sont amplement mérités et il n'y a rien a redire... Juste une question de contexte. La victoire cotre porto (le soit disant double champion d'europe) c'est bien, mais maintenant il sont nul a caguer .
Le peu que je me souvienne, vos dernières victoires sont liés a des buts très opportuniste (bastia - Porto , 2 * marseille ). Mais bon vous avez raison d'y croire ... Après en étant objectif (sans etre anti parisien) je ne pense pas que cette équipe soulévera des montagnes...
- Toujours en panne... Ceux qui ont vu la partie, dites il s'améliore un peu ? Hein ?!
- ouais un peu...une tête ratée mais juste un peu molle et sur le gardien :punk1:
Edit.... il avait râté le cadre 
- Si vous parlez de Peguy, ne nous leurrons pas ! Le petit est complètement perdu sur le terrain et il ne se procure aucune occasion franche !
Quand on pense qu'il avait marqué 4 fois à Ajaccio avec l'OL la saison dernière... :Pixie
- Bah y'avait Carrière-Dhorasso-Juninho-Govou-Malouda à côté

Nil Sanyas a écrit :
Bah y'avait Carrière-Dhorasso-Juninho-Govou-Malouda à côté 
pinaise Nil, tu devrais éviter ce genre de remarques désobligeantes
On s'est fait escroquer 12 plaques, qué vista 
- Il n'est pas international sans raisons, on ne s'est pas fait arnaqué. Il faut patienter, son niveau va revenir mais quand

Dav_ a écrit :
Il faut patienter, son niveau va revenir mais quand 
A peu près en début mai 2005... :mf_argue:
Dav_ a écrit :
Il n'est pas international sans raisons, on ne s'est pas fait arnaqué. Il faut patienter, son niveau va revenir mais quand 
Dans l'équipe contre Ajaccio.
Internationaux A Français Barthez, Lizarazu, Dehu, Pedretti, Cheyrou, Luyindula, Marlet..[color=red]7[/color]
[color=black]Sénégalais N'Diaye, Beye [/color][color=red]2[/color]
[color=black]Ivoirien Meité [/color][color=red]1[/color]
[color=black]Absent Costa Brésil, Christanval France, Olembe Cameroun, Sakho Sénégal[/color]
Quand ils vont tous jouer à leur niveau ça va faire mal !:nono1:
- on en reparlera aux vues de ses stats Dav en fin de saison, et je pense sincèrement que le Lulu est surcoté, quant à sa place en EDF, à ce rythme il n'est pas prêt d'y refoutre les pieds
Après y'en aura toujours pour lui trouver des circonstances atténuantes 
- Ben Lulu a besoin d'un joueur devant lui, genre un Drogba ou un Mido...
Mais, comme il est notre seul attaquant 
Clarky a écrit :
on en reparlera aux vues de ses stats Dav en fin de saison, et je pense sincèrement que le Lulu est surcoté, quant à sa place en EDF, à ce rythme il n'est pas prêt d'y refoutre les pieds
Après y'en aura toujours pour lui trouver des circonstances atténuantes 
Il n'y a qu'à regarder ses matchs de l'an dernier pour se rendre compte qu'il n'est pas surcoté. Il n’est pas adapté à notre système de jeu.
A qui s'en prendre ? A Diouf toujours 
- Ouiap, mais bon à force de dire que le gars était bon l'année dernière, ou y'a 3 ans ou sous l'époque de nanard, ça fait pas avancer le schmilblick, c'est lui trouver des excuses, c'est de l'OM 2004-2005 dont on parle, les coups d'oeil dans le retro ça fait des lustres qu'on en donne, alors si Lulu n'est pas à sa place, il n'est certainement pas le seul dans ce cas de figure
Quant à Diouf pourvu qu'il ne finisse pas comme el hadji, à coup de molardons 
Clarky a écrit :
Quant à Diouf pourvu qu'il ne finisse pas comme el hadji, à coup de molardons 
:nono1: Le directeur sportif ne mollarde pas Monsieur Clarky !
Il expectore !
De la même façon, il éructe et flatule...
- Tiens, j'avais pas capté le titre du topic
Alors, il y est ou pas à l'OM le Luyundula :huh:
- Oui ou tout du moins en partie. On le monte en kit et pour l'instant il manque les panards.

Dav_ a écrit :
Oui ou tout du moins en partie. On le monte en kit et pour l'instant il manque les panards. 
Bien
On sait ce qu'il nous reste à commander au Père Noel (entre autres :vod: )
Ernesto a écrit :
Ben Lulu a besoin d'un joueur devant lui, genre un Drogba ou un Mido...
Mais, comme il est notre seul attaquant 

- Question à la con :
Ceux d'entre vous qui trainent de temps en temps à la Commanderie, vous l'avez vu faire des séances de rab devant les cages comme le faisait Papin ?
- La commanderie c'est pire que Guantanamo meme les mouettes n'ont plus le droit de survoler l'endroit
Patte blache et oreille de lapin (sisi) sont demandés à la frontière du réel :hum:
Un camp retranché un havre de paix parait il ce pauvre Giorgio est entré par mégarde un jour
huhu l'est jamais ressorti :choque:
Lorenzin a écrit :
Question à la con :
Ceux d'entre vous qui trainent de temps en temps à la Commanderie, vous l'avez vu faire des séances de rab devant les cages comme le faisait Papin ?
nan et ça se fait plus, maintenant c'est juste comme si ils allaient au boulot, on sent bien la difference
bon j'y vais pas tous les jours, mais bon ca fait belle lurette que j'ai plus vu ça 
- [size=3][color=navy][/color][/size]
Citation :
[size=3][color=navy][b]Dans les coulisses du stade Vélodrome
[/b][/color][/size]- Peguy Luyindula a confié son amertume dans les colonnes de nos confrères de [i]L’Equipe[/i]. L’ancien lyonnais concède qu’il est très loin de son meilleur niveau et témoigne qu’il était une des « cibles préférées » d’Albert Emon lorsque ce dernier était l’adjoint de José la caution Marseillaise. Emon n’a donc pas hésité à l’écarter pour cette rencontre.
http://www.sporever.fr/Football/Division_1/story_155991.shtml
- Avec Troussier, ça passe ou ça casse pour Lulu:
- soit le "sorcier blanc" parvient à le marabouter pour qu'il retrouve la confiance et donc son jeu.
- soit le mal est trop profond, le choc psychologique trop fort, et là on se fait une Christanval [i]bis[/i]...
- P'tain une Christanval avec une perte nette de 12M, sans compter le salaire ça me troue le cul

- z'inquiétez pas, va se réveiller le Lulu et pour le déplacement à Lyon le 17/12, c'est lui qui signera le but de la victoire:mf_dribbl à la 97ème minute !
faut que j'arrête les grosses soirées le dimanche soir, je sais plus ce que je raconte le lundi après
- Vu le classement des buteurs en L1, ça n'a pas l'air facile d'être attaquant en ce moment. :(
Bamogo, koke battles ont marqué autant de but que Benjani, utaka et santos. 1 de moins que Frau, [b]le tueur[/b] qu'on s'est fait chipé par Lyon.
:mellow:
En tête du classement, les kallon et chevanton ( mais regarde le classement de monaco ...).
Et number ONE : [b]PAAAAAAAAAAAGIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS ![/b] le ronaldo strabourgeois. :cowboy:
Je me demande si il faut vraiment en vouloir à Lulu ...
- Tu as raison de relativiser, il n'y a plus de grands buteurs, hormis Pauletta qui commence à se madériser et qui de surcroit joue dans une équipe à la tactique prudente.
- [COLOR=RoyalBlue]- Peguy Luyindula a confié son amertume dans les colonnes de nos confrères de L'Equipe. L'ancien lyonnais concède qu'il est très loin de son meilleur niveau et témoigne qu'il était une des « cibles préférées » d'Albert Emon lorsque ce dernier était l'adjoint de José la caution Marseillaise. Emon n'a donc pas hésité à l'écarter pour cette rencontre.
[/COLOR]
On a des précisions?
Emon, le tortionnaire bien connu le forçait à travailler ? 
iMerle a écrit :
[color=royalblue]- Peguy Luyindula a confié son amertume dans les colonnes de nos confrères de L'Equipe. L'ancien lyonnais concède qu'il est très loin de son meilleur niveau et témoigne qu'il était une des « cibles préférées » d'Albert Emon lorsque ce dernier était l'adjoint de José la caution Marseillaise. Emon n'a donc pas hésité à l'écarter pour cette rencontre.
[/color]
On a des précisions?
Emon, le tortionnaire bien connu le forçait à travailler ? 
Je me souviens d'avoir lu l'article il se plaignait d'avoir entendu des remarques désobligeantes d'Emon et de Durand provenant du banc de touche ponctuant ses brillantes prestations .
cetace a écrit :
Je me souviens d'avoir lu l'article il se plaignait d'avoir entendu des remarques désobligeantes d'Emon et de Durand provenant du banc de touche ponctuant ses brillantes prestations .
Des remarques désobligeantes, le pauvre chéri.
Il y a un moyen bien simple de les faire taire.
cetace a écrit :
...en même temps, si c'est vrai, c'est pas spécialement malin de faire des remarques sur quelqu'un de ton équipe ! T'imagines ton boss qui se met à se foutre de ta gueule devant une assemblée (même si ya personne remarques)alors que t'es en train de bosser ? Perso, je l'aurais un peu mauvaise ! De là à aller le balancer à ces :lamsey: du journal en carton...
- On connait pas toute l'histoire et les antécédents de la chose.
Ce qui est dommage, c' est d' aller se répandre là bas.
Et en plus, il va nous vexer Georges.
- salut!
moi je suis d'accord en faite, on c'est pas trop la vérité la dedans!
- Juste pour dire que Lulu ne joue plus et que l'OM marque et gagne...
Misère, c'était quoi son discours de début de saison déjà quand il a signé ? 
Nil Sanyas a écrit :
Juste pour dire que Lulu ne joue plus et que l'OM marque et gagne...
Misère, c'était quoi son discours de début de saison déjà quand il a signé ? 
La saison est longue, pour l'instant il est au sec le ptit Lu dans sa boîte, nous le sortirons au moment opportun, lorsque nous aurons un petit creux !
- kel match :lmfao:

cetace a écrit :
La saison est longue, pour l'instant il est au sec le ptit Lu dans sa boîte, nous le sortirons au moment opportun, lorsque nous aurons un petit creux !
Faut faire attention à la DLC tout de même 
- Quel fracaso ! Des dizaines de millions évaporés.:vod:
- 12 millions ta ta ta
12 millions ta ta ta
12 millions ta ta ta 
- Je peux pas imaginer qu'il soit à 100% il va revenir et tout casser !!
enfin j'espère au prix ou on l'a payé :(
paddy a écrit :
12 millions ta ta ta
12 millions ta ta ta
12 millions ta ta ta 
:poster_oo 
- Mais non, il va revenir :smoke1:.
Je le sens bien en électron libre dans ce nouveau système:
------------------Barthez-------------------
----------Beye----Déhu----Meité------------
Ferreira---------------------------------?????
-------------Pedretti----Costa---------------
-------------------[b]LULU---------------------
[/b]-----------Bamogo------La Cerise d'Avi
-----
Et même s'il joue plus devant, je pense qu'il aura sa chance.
Troussier a joué et gagné un grand coup de poker. Mais je ne le vois pas laisser Ben et Lulu poireauter en tribune tout au long de la saison...:nono1:
Kalamáta a écrit :
Troussier a joué et gagné un grand coup de poker. Mais je ne le vois pas laisser Ben et Lulu poireauter en tribune tout au long de la saison...:nono1:
Surtout que ça n'aiderais pas à améliorer l'ambiance :boxe:
- C'est plus pour la gestion du cas Liza que je m'inquiète
. On ne saura jamais ce qu'ils se sont dits, mais le fait qu'il reste seul à l'hôtel n'est pas de bon augure...
Le choc entre 2 gros caractères, ça fait parfois des étincelles
.
Kalamáta a écrit :
C'est plus pour la gestion du cas Liza que je m'inquiète
. On ne saura jamais ce qu'ils se sont dits, mais le fait qu'il reste seul à l'hôtel n'est pas de bon augure...
Le choc entre 2 gros caractères, ça fait parfois des étincelles
.
Tu crois que c'est à ce point là ?
- C'est obligé
.
Au moins ses petits camarades exclus ont fait l'effort de venir en tribune. Ils sont jeunes, ils doivent avoir encore un peu d'ambition sportive (quoique parfois on se demande...) et savent qu'il ne faut pas se griller quand on a un coach autoritaire.
Liza a sa carrière derrière lui par contre... Il avait réussi à faire plier José pour le faire passer à 4 derrière. Il sait que Troussier sera inflexible, et que le 3-5-2 n'a jamais été son fort, a fortiori à son âge
.
Je crois le point de non-retour franchi
. Après ce n'est que mon opinion
. Mais un Basque est têtu, je suis bien placé pour le dire!! :punk1:
Kalamáta a écrit :
C'est obligé
.
Au moins ses petits camarades exclus ont fait l'effort de venir en tribune. Ils sont jeunes, ils doivent avoir encore un peu d'ambition sportive (quoique parfois on se demande...) et savent qu'il ne faut pas se griller quand on a un coach autoritaire.
Liza a sa carrière derrière lui par contre... Il avait réussi à faire plier José pour le faire passer à 4 derrière. Il sait que Troussier sera inflexible, et que le 3-5-2 n'a jamais été son fort, a fortiori à son âge
.
Je crois le point de non-retour franchi
. Après ce n'est que mon opinion
. Mais un Basque est têtu, je suis bien placé pour le dire!! :punk1:
Eh bien tchao liza, mais surtout ne nous demande pas de payer tes deux années de salaire. Sinon en partant n'oublie pas de remercier notre recruteur hors pair que dis-je, le magicien diouf.
- Il nous a fait la totale pendant les 20 minutes qu'il a disputé ce soir. Courses croisées foireuses, controles approximatifs... Il n'y sera jamais. :n:
Citation :
Et que dire de ses copains d'attaque
Idem.
- Et que dire de ses copains d'attaque

- On croyait ce sujet enterré avec ses 2 mois retrouvés, ça n'aura été qu'un feu de paille... Je revois les 12 millions cavaler sur la table du président des rosettes...
[SIZE=5]LUYIN VATENE ! [/SIZE] 
- et dire qu'il a coûté plus cher qu'un morientes
:censored
- L'homme qui valait 3 Nilmar comme ils disent à Lyon :vod:
chichiman a écrit :
L'homme qui valait 3 Nilmar comme ils disent à Lyon :vod:
Aïe, celle là elle fait mal à entendre ...:vod:
- Il prenait des produits à Lyon, ce n'est pas possible d'être aussi bon pendant 8 mois et d'être mauvais avant et catastrophique après...
Lulu est dans la lignée des Dill et Cavens :vod:
chichiman a écrit :
L'homme qui valait 3 Nilmar comme ils disent à Lyon :vod:
ouaip, t'as raison, c'est pire qu'un steve rustine :vod:
- 12 millions, 7 buts, 33 matchs
. Y a t-il un mathématicien sur le forum capable de calculer le taux de rentabilité de lulu. A vu de nez c'est en dessous du livret A :lol: Bravo Diouf 

Tarlak a écrit :
Il prenait des produits à Lyon, ce n'est pas possible d'être aussi bon pendant 8 mois et d'être mauvais avant et catastrophique après...
Lulu est dans la lignée des Dill et Cavens :vod:
On en a vu d'autres....qui étaient bon avant, puis après
[b]Pires, Makelele..................[/b]
qui étaient bons avant et après on sait pas: [b]Pédretti...........[/b]
qui ont été supposés bons avant , et après on sait pas: ..........[b]Bamogo, Olembé[/b]
A qui on a fait une légende d'être bons et qui ne l'ont jamais été: [b]Marlet[/b]
[b]En tous cas, aucun de ceux-là n'a été , ou n'est bon, pendant.[/b]
- psg, marseille, meme combat
on a eu aussi notre lot de joueurs supposes "futur gd buteur bresilien"; (pas reinaldo au passage :n: ), star dans son quartier ou tout simplement bon avant et plus rien apres
je sais pas si ces mecs ne peuvent pas supporter la pression de gd clubs ou s'ils se voient trop beaux ou autre mais en tout cas il y en a un lot de ces joueurs autant a marseille qu'a paris
le plus bizarre pour moi est cette saison 99 a marseille ou toutes ces stars etaient la (pires, duga, etc...) et ca a deconne aussi
- j'adore le titre de ce topic
, pour faire honneur à Lulu, on devrait le laisser vide en fait, vide comme son bilan :vod:
- 12 millions ! 12 millions ! Tout ça pour ça ! :vod:
- Merci troussier de l'avoir encore mis à la pointe de l'attaque ce soir :punk1:
- je veux bien qu'on critique le peg sur certains match mais ce soir il s'est battu est revenu chercher tres loin les ballons et c'est pas son rôle plutot celui des mileiux, il était sur toutes les actions chaudes...mais c'est vrai qu'i n'a pas fait les bons gestes en fin de match mais, à prendre un bouc emissaire pour ce match, il faut chercher ailleurs, du côté de costa par exemple ou de nasri, invisibles tous deux et pourtant j'adore ces joueurs
X-14 a écrit :
je veux bien qu'on critique le peg sur certains match mais ce soir il s'est battu est revenu chercher tres loin les ballons et c'est pas son rôle plutot celui des mileiux, il était sur toutes les actions chaudes...mais c'est vrai qu'i n'a pas fait les bons gestes en fin de match mais, à prendre un bouc emissaire pour ce match, il faut chercher ailleurs, du côté de costa par exemple ou de nasri, invisibles tous deux et pourtant j'adore ces joueurs
Je le crois pas. Un club Luyindulatiste
est en train de se créer. C'est vraiment la saison de l'horreur:vod:
homme de peu de foi...quant àmoi je suis un homme de peu de foie
- on se demande surtout où est passée la foi dans l'équipe

- trouver dans ses doutes des raisons de croire, amen:incline: la revanche du peguy sera terrible...si si promis
- Luyindula invité du 0% arrangement sur OMTV,des réponses d'une mollesse incomparable,et d'analyse hors sujet.Un Pegguy à 2 de tension qui rappelait un certain Christanval.

- Et encore, je parie que Christanval (qui s'est bien reposé) a beaucoup plus d'énergie que ce brave paix gui. :vod:
- Je vais le détester plus que Costa...
Digne des Cavens, Baka et Dill :n:
Merci :santa3:
- punaise, pathetique le Peggy et c'est peu dire
Mais ça faisait un moment que j'avais pas regarde OMTV, mais il est toujours aussi con ce Champy
Lui il est presque toujours content, tout va bien pour lui, enfin normal...
J'ai vu des journalistes posaient les bonnes questions, mais ils n'ont pas assez insiste sur ce sentiment qu'on a à les voir sans envie, moi je voudrais les mettre au pied du mur et leur parler que de ça, leur punaise de motivation!!!
Pas un mot sur Pedretti, ça aussi ça ne passe pas, il faut qu'un supporter aille lui mettre un taquet pour qu'on en reparle et que le club condamne ce genre de propos?
Ils ont de la chance d'etre encore en course, parce que sinon ça ferait un moment que certaines choses ne passeraient plus!
yankee a écrit :
Ils ont de la chance d'etre encore en course
et pour combien de temps encore...
arf, si seulement la course pouvait s'arrêter aujourd'hui, on s'en sortirait + que bien :ball:
vu l'état d'esprit actuel, ça sent le pâté pour la fin de saison...
espérons un dernier sursaut d'orgueil, s'il leur en reste 
Lorenzin a écrit :
12 millions ! 12 millions ! Tout ça pour ça ! :vod:
3 fois moins cher que DD et 6 fois moins de buts,
où est la différence.
dans les poches à Diouf et Bouchet.
- Quand je pense qu'il y en a beaucoup trop qui ont cru en lui
Avec 12 millions on achetait Frei + Monterubbio + quelqu'un d'autre + autre chose + il en reste encore.
Frei + Monterubbio c'est en buts plus grand que Lulu + marlaid + bakamogo + fiorèse. Cherchez l'erreur (de diouf) !!!!!!
RAZIBUS a écrit :
Quand je pense qu'il y en a beaucoup trop qui ont cru en lui
Avec 12 millions on achetait Frei + Monterubbio
La principale erreur du recrutement est là!
Nous avons acheté des individualités alors qu'il fallait acheter des paires
( je sais Razibus on en manque! ) :smoke1:
Acheter Frei à Rennes sans lui adjoindre un Monterubbio ou un
joueur équivalent type Rothen serait inutile.
Pedretti existait à Sochaux grâce à Frau et réciproquement, les exemples abondent et ne se situent pas qu'en attaque.Rothen/Evra en joueurs de couloir,Akale/Kalou ou Malouda/Drogba sont autant de témoignages.
L'association Pedretti/Costa ne fonctionne pas car, à mon avis,
pas complémentaire. Acquérir Oruma qui apporterait de la vitesse
dans le jeu et de la profondeur serait profitable à Benoit qui marche
un peu sur les pieds de Costa.
Arrivé à ce moment charnière de la saison où le mercato se profile
l'alternative est simple:
[list]
[*]On conserve l'équipe et on prie pour qu'avec une année supplémentaire les automatismes s'affinent.
[*]On bouleverse l'effectif mais on le "construit" avec intelligence en se focalisant sur la complémentarité.
[/list]
cetace a écrit :
Pedretti existait à Sochaux grâce à Frau et réciproquement, les exemples abondent et ne se situent pas qu'en attaque.Rothen/Evra en joueurs de couloir,Akale/Kalou ou Malouda/Drogba sont autant de témoignages.
[list]
[*]On conserve l'équipe et on prie pour qu'avec une année supplémentaire les automatismes s'affinent.
[*]On bouleverse l'effectif mais on le "construit" avec intelligence en se focalisant sur la complémentarité.
[/list]
sus à la fête des paires ! :punk1: diarra-essien, ça vous dit pas ? 
cetace a écrit :
Nous avons acheté des individualités [b]alors qu'il fallait acheter des paires[/b]
Ah non, désolé, on en a des paires. Mais des paires de manche 
paddy a écrit :
Ah non, désolé, on en a des paires. Mais des paires de manche 
Des paires de manches,on en a exactement 5, 5 , on en a 6 paires si tu mets Troussier.
Par contre Troussier de paire, il n'en a pas, les joueurs non plus d'ailleurs
boeuf mode a écrit :
et une triplette Matthieu - Oruma - Ilan, vous en voulez pas de la belle triplette 
boeuf mode a écrit :
Ah un milieu défensif de cette envergure capable d'imposer son physique
et sa technique,avec une bonne frappe et un jeu de tête à l'unisson.
Alunissons ou plutôt revenons sur terre :chez nous nada !:nono1:
Cobl a écrit :
et une triplette Matthieu - Oruma - Ilan, vous en voulez pas de la belle triplette 
je prends !
ça nous changera de nos triplettes de belleville
![[Image: 72525.jpg]](http://img.mtv3.fi/mn_kuvat/9045/72525.jpg)
cetace a écrit :
Analyse, on ne peut plus juste 
- Oui, enfin Drogba même orphelin de Malouda, il a plutôt bien réussi ici et maintenant ailleurs.
- A la place il a eu Mido et Meriem.

- tut tut tu, qu'est ce que je vois, j'entends, j'apprends, on critique mon pegguy, sa vengeance sera terrible...
vous verrez, après notre victoire contre nantes grâce à un fauleux match, je vous le dis moi on terminera deuxième....
oh punaise ces anti-dépresseurs ca fait un effet 
cetace a écrit :
[list]
[/list]
C'est exact que la complementarité entre ces deux là est pas evidente et que dre alors en attaque?3 attaquants de soutien mais en soutien de personne car il y a pas de n9.
Lengatse a écrit :
C'est exact que la complementarité entre ces deux là est pas evidente et que dre alors en attaque?3 attaquants de soutien mais en soutien de personne car il y a pas de n9.
C'est ce qu'on dit aux parents dont les enfants collégiens
ne sont pas trés doués :"on va les mettre en soutien"!
Ce qui nous manque ce sont des premiers de la classe!;)
cetace a écrit :
C'est ce qu'on dit aux parents dont les enfants collégiens
ne sont pas trés doués :"on va les mettre en soutien"!
Ce qui nous manque ce sont des premiers de la classe!;)
ça frise plutot le C.a.t que la classe de soutien :n:
- http://www.olympiquedemarseille.com/Html/breve.aspx?NewsID=10232

Lorenzin a écrit :
http://www.olympiquedemarseille.com/Html/breve.aspx?NewsID=10232

il est super chaud le peguy, je vous le dit, Peguy 1er roi de notre dame, il frémit, il tremble, bientot la résurrection du sauveur!!!!! :incline:
- si on veut un peguy au top, il faut l'encourager, et hop, un petit retour à la page d'accueil

- Je reste convaincu que notre Lulu a sa place dans notre 11, je vous epargnerais le passage dans lequel je pourrais vous expliquer que contrairement a d'autres (Marlet ?), Peguy n'hesite pas a revenir prendre des ballons, tenter d'en faire quelquechose alors qu'il est dos aux buts a 40 metres des cages et Marlet hors jeu
, et que c'est probablement celui qui exploite le mieux les ballons autour des 18 metres, et je dirais juste : "Donner lui une vraie pointe, quelqu'un capable de peser sur une defense, et on verra le vrai Lulu."
b4Rbu a écrit :
Je reste convaincu que notre Lulu a sa place dans notre 11, je vous epargnerais le passage dans lequel je pourrais vous expliquer que contrairement a d'autres (Marlet ?), Peguy n'hesite pas a revenir prendre des ballons, tenter d'en faire quelquechose alors qu'il est dos aux buts a 40 metres des cages et Marlet hors jeu
, et que c'est probablement celui qui exploite le mieux les ballons autour des 18 metres, et je dirais juste : "Donner lui une vraie pointe, quelqu'un capable de peser sur une defense, et on verra le vrai Lulu."
chouette un copain!!!!
tout à fait d'accord avec toi, on peut même lui donner un vieux de 31 ans qui bouge plus pour que ca marches, (au fait koller il est devenu quoi?)
- Mais punaise, foutait lui adebayor à ce pauvre Lulu... Ils vont tout déchirer!
- le problème avec adebayor (outre les radars) c'est que deschamps a pas l'habitude de lacher ses joueurs comme ça....à moins qu'ils s'entetent comme cet abruti de Ro.... mais bon si adebayor ne vient pas et qu'il va s'envoyer des saucisses à toulouse je me petit suisside

CrainDegun a écrit :
Mais punaise, foutait lui adebayor à ce pauvre Lulu... Ils vont tout déchirer!
Mais tu vas arreter avec Adebayor, il m'insuporte ce mec. ça ce voie à trois mille qu'il a une mantalité de marde et c'est bien la dernière des chose dont on à besoin en ce moment!
- houlala, heureusement que je veille, lulu a faillli retomber dans l'anonymat.... :incline: et hop, je pronostique au moins un but pour samedi et comme dès qu'il marque un but, il enchaine, il termine à 12 buts et on est en LDC, c'est facile la vie

- Il enchaine et ça se termine en appotéose avec un hattrick contre Lyon (et surtout une tête lobbé de 45m
) et a partir de là tu crées l'église Luluiste en remplacement des Marletiste qui risque de retourner en angleterre 
aboss a écrit :
Mais tu vas arreter avec Adebayor, il m'insuporte ce mec. ça ce voie à trois mille qu'il a une mantalité de marde et c'est bien la dernière des chose dont on à besoin en ce moment!
C'est clair, et puis son surnom [b]"l'Albatros"[/b], ca donne pas trop envie, encore sa aurait été "l'Aigle Royal" je dis pas non, mais "l'Albatros" tout de meme...et pourquoi pas "le Pelican", ou "le Toucan"... alors qu'on pourrait avoir "un Faucon" ou "un Condor" facile
Alcantar a écrit :
C'est clair, et puis son surnom [b]"l'Albatros"[/b], ca donne pas trop envie, encore sa aurait été "l'Aigle Royal" je dis pas non, mais "l'Albatros" tout de meme...et pourquoi pas "le Pelican", ou "le Toucan"... alors qu'on pourrait avoir "un Faucon" ou "un Condor" facile
:pouce: :pouce:
Moi je l'aurais appelé la mouette (tourne souvent au tour des decharges) ou alors le cricket car c'est ceux à quoi il me fait penser avec ses longues jambes.
- L'albatros majestieux en vol ... et gros ramassage de gueule(bec) à l'attérissage :lol:
- ah ca fait plaisir, en ces temps d'incertitude il est bon de trouver un havre de paix où croire :)
X-14 a écrit :
ah ca fait plaisir, en ces temps d'incertitude il est bon de trouver un havre de paix où croire :)
Le Havre, je n'y ai jamais cru
puisse que trou lulu nous éblouisse de ses étoiles à nantes :ball:
- Y a de l'optimisme dans l'air!!
Enfin c vrai que Lulu a eu sa période faste!
Pourquoi pas une nouvelle fois!:choque:
- Tout est question de foi et de ferveur.... :fou:
- Lulu a déja bien joué avant de venir à l'OM et pendant une courte
période cete année, ce n'est pas le cas de certains joueurs constants
dans la médiocrité ! :nono1:
cetace a écrit :
Lulu a déja bien joué avant de venir à l'OM et pendant une courte
des noms des noms des noms
[size=1][color=yellow]nb : ce n'est pas comme sur ta vieille machine à écrire Cétacé quand tu écris ici. ça passe tout seul à la ligne, pas besoin de faire entrée[/color][/size] :langue:
paddy a écrit :
[color=black] [/color]
[size=1][color=black]nb : ce n'est pas comme sur ta vieille machine à écrire Cétacé quand tu écris ici. ça passe tout seul à la ligne, pas besoin de faire entrée[/color][/size] :langue:
C'est un probléme de visibilité pour le lecteur, même les manchots
s'en sortent :langue:
- Au début j'étais persuadé que c'était des alexandrins...
Ou du moins des lignes à même nombre de syllabes.
alors je comptais à chaque fois...
Kalamáta a écrit :
Au début j'étais persuadé que c'était des alexandrins...
Ou du moins des lignes à même nombre de syllabes.
alors je comptais à chaque fois...
:roll1: :roll1:
cetace a écrit :
Lulu a déja bien joué avant de venir à l'OM et pendant une courte
Comme par exemple un gars ayant un nom commençant par M et finissant par T.
Lorenzin a écrit :
Comme par exemple un gars ayant un nom commençant par M et finissant par T.
Je vois pas le rapport avec Moussu T:hum:
:jout1:
- Bah si, on a une floppée de joueurs qui jouent comme des papets dans les tournois de vétérans...

- ah, je vois que Lulu réveille les âmes excellent, droit au but peguy, ours, cours!!!!
- C'est l'approche du match de Nantes: on craque pour le petit Lu ;)
honte à moi, j'annonce la prophétie sans me rendre compte à quel point elle est évidente,
après nantes, plus rien se ra jamais comme avant :incline: :incline: :incline:
- hop hop hop, j'ai l'impression qu'avec l'affaire de fab, on en a oublié le principal....Lulu va tout éclater

- Préparons nous à l'armageddon et à l'arrivée du seigneur, drapée de blanc et bleus. un doute m'assaille commet sera-t-il coiffé???

- punaise defonce tout Peggy, c'est le moment ou jamais
, si tu te decoince pas ce soir, tu decoincera jamais!!!!!
ARAGHHHHHHHHHHHHH 
Yankee a écrit :
punaise defonce tout Peggy, c'est le moment ou jamais
, si tu te decoince pas ce soir, tu decoincera jamais!!!!!
ARAGHHHHHHHHHHHHH 
il est sur le banc
mais merci de ton soutien yankee
X-14 a écrit :
il est sur le banc
mais merci de ton soutien yankee
On s'en fout! Il a qu'à défoncer le banc!
- :boxe: :boxe: allez peguy t'es chaud là tu t'en fous de troussier, rentres!!!!
- que l'on ne vienne pas me dire que lulu a fait un match de bouse:boxe: :boxe:
- et oh, j'y comprends plus rien, luyindula est unanimement salué par toute la presse et rien ici, precherai-je dans le désert?????:fou:
X-14 a écrit :
et oh, j'y comprends plus rien, luyindula est unanimement salué par toute la presse et rien ici, precherai-je dans le désert?????:fou:
T'inquietes, je viens de voir son slalom sur le but de l'egalisation
grace au resume sur omediatheque... Et vu que le Marletisme bat de l'aile en ce moment, je me joindrais bien a la secte Luyinduliste en attendant la resurrection du Steve...
- tiens en parlant de resumer de omediatheque,
- c'est clair qu'il est pas mal de lulu dans l'histoire, en plus il est super bien placer si le gardien repousse le tir de Koke
- par contre, Koke il a encore la connerie d'enlever son maillot aprés le but, faut quand même etre debile pour continuer à la faire. resultat un carton jaune tout bidon 
benar a écrit :
Et vu que le Marletisme bat de l'aile en ce moment.
On n'a jamais été aussi fort qu'en ce moment! 
Oc ! a écrit :
On n'a jamais été aussi fort qu'en ce moment! 
oui mais c'est sa raison d'être ! 
- merci mes amis, priez pour lui.... :incline:
- puisque je ne sais pas faire de fake à a mode marletiste, je suis obligé de trouver des arguments, voici celui du jour:
rappeler vous du dernier international français né à Kinshasa à être passé par l'OM, il n'est resté qu'une saison avant de faire une carrière exemplaire, au celta ^puis au real et à chelsea, donc quitte à ne pas faire les mêmes erreus, lulu forever 
X-14 a écrit :
puisque je ne sais pas faire de fake à a mode marletiste, je suis obligé de trouver des arguments, voici celui du jour:
rappeler vous du dernier international français né à Kinshasa à être passé par l'OM, il n'est resté qu'une saison avant de faire une carrière exemplaire, au celta ^puis au real et à chelsea, donc quitte à ne pas faire les mêmes erreus, lulu forever 
J'suis pas un expert non plus en fake mais en voila un expres pour toi ;)
![[Image: HitchLULU.jpeg]](http://amarurob.free.fr/SisteronCup/file/HitchLULU.jpeg)
olorin a écrit :
J'suis pas un expert non plus en fake mais en voila un expres pour toi ;)
![[Image: HitchLULU.jpeg]](http://amarurob.free.fr/SisteronCup/file/HitchLULU.jpeg)
ça c'est vraiment gentil

X-14 a écrit :
ça c'est vraiment gentil

en tant que parrain du topic :langue:
paddy a écrit :
en tant que parrain du topic :langue:
oh toi,lepremierà avoir cru aide moi à chasser les brumes qui désirent voir le maître lulu débarqué à chaque intersaison
- hum y a déjà eu un précédent avec steve les zamis :Pixie
![[Image: stevitch.jpg]](http://site.voila.fr/soprano/stevitch.jpg)
- Un dernier but comme cadeau d'adieu ? [SIZE=1][color=White][b]On aurait pu en faire des choses avec les 12 millions...[/b][/color][/SIZE]

- coucou je suis encore là et je ressuscite les topics tout mort. bon alors comme le dit le douanier peguy a bouffé la feuille mais pensez donc, ca fait un an qu'il avait pas eu une passe qui lui arrive dans les pieds, il faut qu'il se réadapte alors n ne le brule pas et on croit en lui hein

- !ben c'est un peu rude de le juger sur un match. Laissons lui le temps à Peguy et ça devrait revenir tout seul :incline: . En même temps c'est un peu scandale de controler sur la balle en retrait de Nasri, il est largement bien placé pour mettre un plat du pied direct. C'est sur qu'après il a 4 mecs devant mais bon

tony_soprano a écrit :
hum y a déjà eu un précédent avec steve les zamis :Pixie
![[Image: stevitch.jpg]](http://site.voila.fr/soprano/stevitch.jpg)
un instant, j'ai cru que le marlétisme était revenu à la mode!!
Sinon pour rester dans le sujet, moi j'ai confiance en pegguy!! Dans une équipe qui joue au ballon, ya pas de soucy;)
- ah des amis de peguy ca fait plaisir :D
Kr1Deg1 a écrit :
Sinon pour rester dans le sujet, moi j'ai confiance en pegguy!! Dans une équipe qui joue au ballon, ya pas de soucy;)
+1
- C'est un super joueur, trés fin et altruiste de surcroît!
C'était couru d'avance que la saison derniére, il allait galérer! Il a besoin de tourner autour d'un mec qui joue en profondeur et je crois qu'avec niang, il a ce qu'il faut!
In pegguy, je trust!!
Kr1Deg1 a écrit :
C'est un super joueur, trés fin et altruiste de surcroît!
C'était couru d'avance que la saison derniére, il allait galérer! Il a besoin de tourner autour d'un mec qui joue en profondeur et je crois qu'avec niang, il a ce qu'il faut!
In pegguy, je trust!!
heureux de ne pas être seul parce que j'ai cru voir, au détour de quelques post sur le match de berne que certains doutaient de notre chevelu/// gloire à lui
:incline:
- Ouh là, X-14, je te sens l'envie de fonder un nouveau courant luyinduliste??
Benco...
Kr1Deg1 a écrit :
Ouh là, X-14, je te sens l'envie de fonder un nouveau courant luyinduliste??
Benco...
Moi j'adhere, moi j'adhere!!!

Faut voir!! Il est pas encore la risée de la fumerie!
- quand tu vois le match qu'il a été capable de nous sortir contre toulouse au stadium, alors qu'il était mal entouré (les défenseurs toulousains doivent encore en faire des cauchemards !) , le match qu'il te sors contre Nice... y a de quoi rêver à de bien meilleur lendemain maintenant qu'il a des mecs qui savent jouer au foot autour de lui :y: contre les young boys, comme l'a dit X-14, fallait juste qu'on le prévienne qu'il allait recevoir des ballons, l'a pas l'habitude le pauvre !
GLOIRE A DA PEG !! :incline:
Kr1Deg1 a écrit :
Faut voir!! Il est pas encore la risée de la fumerie!
on s'en fout...il va faire une méchante saison!!
tu vas voir Pegguy c'est un diesel il faut le laisser se chauffer aprés...:mf_dribbl
on adhere, on adhere!!!
(je m'avance peut être un peu trop...
)
- J'aime bien aussi son pti' côté canto contre nice la saison derniére! Je mets un but de folie et j'vous enmerde!!
Forza da peg'!
Que j'aurais aimé le voir associer à notre dd!!
Kr1Deg1 a écrit :
J'aime bien aussi son pti' côté canto contre nice la saison derniére! Je mets un but de folie et j'vous enmerde!!
Forza da peg'!
m'en parle pas..tout simplement énorme!!Mais il va tout casser avec notre mamadou!!!
Kr1Deg1 a écrit :
J'aime bien aussi son pti' côté canto contre nice la saison derniére! Je mets un but de folie et j'vous enmerde!!
Forza da peg'!
moi j'ai bien aimé sa reaction après son but de folie contre cean !! c'etait un peu genre, "Ah ouais, bande d'enculé, vous pensez vraiment que suis mauvais ?? regardez ca..."
Peg' contre le reste du monde !!
il a du ballon, le bonhomme ! clair qu'avec notre DD, ca aurait été explosif
m'enfin avec le fleche sénégalaise ca pourrait le devenir, z'ont l'air bien complice les deux la, j'ai bien aimé les reactions après les but en toto cup ! :y:
- C'est où qu'il faut signer pour adhérer au mouvement ?
Vous voulez que je vous fasse une petite carte d'abonné au luyindulisme ?
stinc3 a écrit :
C'est où qu'il faut signer pour adhérer au mouvement ?
Vous voulez que je vous fasse une petite carte d'abonné au luyindulisme ?
tiens, ici tu as toute la bible du marlétisme si ça peut t'inspirer 
- On monte une religion et on ne me previent pas?:incline:
Orumés VS Luyindulistes , le combat de la saison à venir!
- Le marlétisme était un mouvement dirigé par de sombres fous ! :mf_laug2
Le Peggynisme, est lui un mouvement constitué par des gens normaux, ayant les pieds sur terre, et sachant juste reconnaitre à sa vrai valeur le talent footbalistique ! 
- hourrah enfin, enfin, la religion s'organise, après une année de persécution, la lumière resplendit enfin
:incline: :incline:
The Killer a écrit :
Le marlétisme était un mouvement dirigé par de[b] sombres fous ![/b] :mf_laug2 
C'est n'importe quoi la lumière du grand Steve nous éclairait 

The Killer a écrit :
Le marlétisme était un mouvement dirigé par de sombres fous ! :mf_laug2
Le Peggynisme, est lui un mouvement constitué par des gens normaux, ayant les pieds sur terre, et sachant juste reconnaitre à sa vrai valeur le talent footbalistique ! 
En tout cas, la trace laisséee dans l'histoire par le Marletisme fut énorme et imperissable (Cf notamment les Rigg selon le génialissime Ghundar Gronk, que cesoit à Paris, Monaco, Bastia...)
Bien des courant (tel le Beyisme ) ont essayé de le supplanter, rien n'y fît, le Marletisme etait bien trop fort!
Avis aux fakeurs fous: je n'attend que vous pour redemarrer au quart de tour!:pouce:
Edit: un terrible rappel à ceux qui tenteraient de ne pas se soumettre aux Marletisme.
- Merci Oc, ce rappel était important il ne faut pas oublier les faits historiques :y:
- Je t'en prie, Tabata

Oc ! a écrit :
On monte une religion et on ne me previent pas?:incline:
Orumés VS Luyindulistes , le combat de la saison à venir!
Que nenni cher occitan!! Point de querelles de clochers et j'ai failli appeler aux ralliements de la branche dissoute des marlétistes mais on ne prêche pas tous pour la même chapelle!!
Virtual Angel a écrit :
C'est n'importe quoi la lumière du grand Steve nous éclairait 

Ah chére riggeuse invétérée, je te reconnais bien là!!
- Alors ok on repart en campagne!! Mais je souhaiterais que certains fondements du marlétisme (:incline: dédicace au pape Alcantar, parti trop tôt RIP!!) soit commun à toute la fumerie histoire de ne pas se tirer de balle dans le pied, quand même!!
Stinc, prépare les multi pass si tu peux!!!
Oc fais tourner ta science du fake, j'ai des idées mais pas de pétrole!!
Gloire à toi Da Peg', fils de l'illustre!!!:incline:
J'en suis j'en suis!!!Je veux être baptisé par un prêtre Luyindulien!!!
Ma religion, ma foi...le Luyindulisme!!

- Que Pegguy te benisse, frère Kokane!:mf_popean
Oc ! a écrit :
Que Pegguy te benisse, frère Kokane!:mf_popean
Merci frere occitan!!que Pegguy te bénisse toi ossi... :occitaB :occitaJ :drapeau_c
- Bon, il reste à preparer un Rigg en terre Bordelaise, maintenant!:happy2:
- Je me convertis au luyindulisme à vos côtés mes frères et m'engage à diffuser sa bonne parole.
In Lulu, I trust aussi
Johnny Rothen a écrit :
Je me convertis au luyindulisme à vos côtés mes frères et m'engage à diffuser sa bonne parole.
In Lulu, I trust aussi
Bienvenue cher frere Johnny Rothen...assies toi et mange l'ostie luyindulien...
Je suis tout ému!!
Allez zou, tous en pélerinage en terre girondine pour les convertir!
Kr1Deg1 a écrit :
Je suis tout ému!!
Allez zou, tous en pélerinage en terre girondine pour les convertir!
C'est parti frere Adidas...(lol)
- C'est la dernière star de l'équipe avec Barthez. C'est le joueur au plus gros potentiel de l'équipe, sans lui l'effectif n'aurait pas le même cachet.
Je crois en lui, j'ai jamais douté de ses capacités 
- Les orumés ne vous laisseront pas faire

- Rigg Luyinduliste
Acte1 : La genèse.
[color=blue]Edit: lien supprimé.[/color]
Venez nombreux! On a besoin de vous!
ShinO a écrit :
Les orumés ne vous laisseront pas faire

On peut pas être polythéïste?
Tant pis moi ma foi c'est le luyindulisme!!!:echarpe-o :echarpe-o
- Ils ont pas l'air nombreux sur ce foro Bordelais!
Pas de réaction, encore...pas grave, restons à l'agachon!:echarpe-o
- Ils ont verrouillé je crois!!
Kokane 
- Il ne fauit surtout pas ouvrir plusieurs topic!!
Flood interdit!:paysan:
un rigg se doit d'être fait dans le respect ety l'amitié avec nos jeunes brebies:
Le lien encore actif:
[color=blue]Edit: lien supprimé[/color]
- Merci d'editer le "on vient de opiom.net"
...y'a pas mieux pour attirer les boulets!:rld
C'est qui?
- salut les Luyindulistes
Il serait bien de créer un topic de croisade pour votre Icone dans la vie du forum ;)
Et vive Lulu 
- Vi, vi, on va le faire mon beau!

- Bon alors qui est qui?? (dédicace à marie ange!!)

- kr1deg1 est le preacher dans sa nouvelle vie luyinduliste!!

- Hop!
Deviation!
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=221320#post221320
- Ô, mes frêres ! j'en suis ! non pas que je me convertisse au luyindulisme, puisque je le suis depuis longtemps, je possède même une chemise à son effigie !! :incline:
Gloire a toi Da peg' fils prodige, puisses ton talent et ton génie éclairer l'esprit les sombres hérétiques qui n'ont point encore rejoins le mouvement :incline:
- Perso je serai plus apte a vouer un culte riberyiste. In the name of ribery, and ribery save america, heu non, massilia:echarpe-o
decay a écrit :
Perso je serai plus apte a vouer un culte riberyiste. In the name of ribery, and ribery save america, heu non, massilia:echarpe-o
zis is a provocaïcheun :paysan:
What do you want? You want Lulu go back to his plane and go back to Kinshasa? 
- respect et amitiés de la part des orumés. :ball:
- And this is a topic of God Lulu...You can do a Ribérist 's cult if you want in the topic of the Boulogne's Scarface!!

chichiman a écrit :
respect et amitiés de la part des orumés. :ball:
Respect et amitiés itou de la part des Luyundulistes aux Orumés!:punk1:
Paix et corn flakes...maitre mots des Luyundulistes!!
- Toujours pas de Nianguiste ?

kdom93 a écrit :
zis is a provocaïcheun :paysan:
What do you want? You want Lulu go back to his plane and go back to Kinshasa? 
no, no ,there is no danger:punk1:
- je suis fier que les luyindulistes puissent avoir l'envie de creer d'autres idees de foi. Mais qu'une seule n'est credible, qu'une seule a ete cree spontanement:
[u][b]LE LUYINDULISME[/b][/u]
[b][/b]
gLOIRE A TOI MAKANDA L'ILLUSTRE
melannemesis a écrit :
je suis fier que les luyindulistes puissent avoir l'envie de creer d'autres idees de foi. Mais qu'une seule n'est credible, qu'une seule a ete cree spontanement:
[u][b]LE LUYINDULISME[/b][/u]
gLOIRE A TOI MAKANDA L'ILLUSTRE
T'as raison frere corse c'est quand même un topic à la gloire de notre celebrissime messie des surfaces...notre Canto de Kinshasa, notre Gazza (sans l'alcool) Niortais...Pegguy quoi!!!

Kokane a écrit :
And this is a topic of God Lulu...You can do a Ribérist 's cult if you want in the topic of the Boulogne's Scarface!!
Bouhououou, que fait votrez dieu lulu contre le blasphème? Implore son pardon ou tu seras chatié :vodevill
decay a écrit :
Bouhououou, que fait votrez dieu lulu contre le blasphème? Implore son pardon ou tu seras chatié :vodevill
Decay c'était amical...:D je respecte chaque foi dés qu'elle apporte du bonheur à chacun et chacune...:incline: Le pere Rib' va surement devenir notre mascotte...APRES LULU!!!:lol:
:ange: Rappelle toi...Paix et corn-flakes!!
- C'est quoi cette inteview de Diouf qui laisse entendre que Lulu pourrait partir pour raison tactique. Quelqu'un peut m'expliquer ?
- Il semble que Fernandez se dirige vers une equipe en 4-3-3 et que dans cette configuration, Lulu n'ait pas sa place.
Contrairement à un 4-4-2 où il pourrait etre associé à Niang
Johnny Rothen a écrit :
C'est quoi cette inteview de Diouf qui laisse entendre que Lulu pourrait partir pour raison tactique. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Parait il que je crois dans l'éqyuipe il dit qu'il serait pas dans les plans de l'entraineur dans son schéma taquetique...:vod: Mais dixit "diouf" il a bons espoirs que Luyindula s'integre...:censored IL GARDE BAMOGO ET ME VIRE LE GRAND MAKANDA!!!!
Johnny Rothen a écrit :
C'est quoi cette inteview de Diouf qui laisse entendre que Lulu pourrait partir pour raison tactique. Quelqu'un peut m'expliquer ?
En fait y'a un debat tactique entre le 4-4-2 et le 4-3-3 (voir le fil "Drapeaux en Berne" ) Et dans le 4-4-2 Niang et LuLu se completent comme attaquants (avec 2 MO pour les aider) alors qu'en 4-3-3 sa devient plus complexe pour Pegguy (enfin c'est ce que disent certains) Mais là Diouf confirme cette histoire !
- un 4-4-3 sans Pegguy...quelle idée foireuse!!
une équipe tout court sans Pegguy...quelle idée foireuse!!
- diouf a toujours défendu peg et je ne crois pas à sa vente, de toute manière je ne vois pas en quoi il n'aurait pas sa place dans un 4-3-3 avec niang ou ribéry et mendoza en ailier....JF voulait juste verifier que bamogo était une quiche et il l'a laissé une mi-temps sur le terrain c'est tout, allez, notre foi ne doit pas être ébranlée!!!
- un 4-4-3, c'est sans gardien?
tu traines trop avec melannemesis toi :langue:
- Il est clair que de vendre Lulu serait une erreur mais je pense pas que ce soit le choix du Pape mais si le joueur ne joue pas dans le 433 de Jeannot il décidera peut être lui même de partir ?
Mais bon cette saison sera celle de Lulu ou ne sera pas...
- C'est pas trés sain pour un joueur pendant sa préparation de s'entendre dire" tu jouras peut être pas, on pense à une meilleure solution pour toi...on va te chercher un autre club..."ils veulent nous le couler définitivement ou quoi?:vod:
Kokane a écrit :
C'est pas trés sain pour un joueur pendant sa préparation de s'entendre dire" tu jouras peut être pas, on pense à une meilleure solution pour toi...on va te chercher un autre club..."ils veulent nous le couler définitivement ou quoi?:vod:
ca choque personnne quand c'est pour Fiorese 
kdom93 a écrit :
Je vois pas de rapports moi...:ange:
X-14 a écrit :
diouf a toujours défendu peg et je ne crois pas à sa vente, de toute manière je ne vois pas en quoi il n'aurait pas sa place dans un 4-3-3 avec niang ou ribéry et mendoza en ailier....JF voulait juste verifier que bamogo était une quiche et il l'a laissé une mi-temps sur le terrain c'est tout, allez, notre foi ne doit pas être ébranlée!!!
je sui à 100 % d'accord luyindula est le joueur le plus technique dans nos attaquants on nous a dit que Niang allait etre en duo avec lui donc faut pas tout changer à 10 jours du championnat sinon c'est vraiment du foutage de g.....!! !!!!
Je ne comprends pas pourquoi ce gars qu'on a payé 12 millions d'euros !!!! n'est jamais épargné par nos abrutis de dirigeants qui parlent sans réfléchir !!!!
Et au fait à combien on va le vendre ???? 7 millions avec 10 % à la revente ??? super affaire !!!:n:
- alors avant toute chose je tiens erpondre a mon frere kdom93 que mon equipe netait pas sans gardien mais avec onzejoueurs sur le terrain + le gardien lool
sinon faut pas qu'on se laisse faire, ils ne peuvent vouloir faire partir Makanda l'Illustre, sinon je lance une petition et je l'envoie au pape d'avignon et au couillu sans cervelle
- De toute façon Fiorèse dès qu'il a signé je me suis dit celui-là il ne fera rien de bon et on va avoir toutes les galères du monde pour le vendre...
Par contre Lulu, il doit rester c'est le profil même de joueur qu'il faudra retrouver si il part...et il n'y en a pas beaucoup des joueurs dans son registre.
kokou13 a écrit :
Et au fait à combien on va le vendre ???? 7 millions avec 10 % à la revente ??? super affaire !!!:n:
:paysan: On le vendra pas...;) Il va rester et va montrer à Fernandez que c'est le meilleur dans son équipe...(parce qu'il l'est
)
Je vois pas pourquoi un 4-4-2 ça lui plait pas...
edit:ahh mon fere corse est de retour...:D
Kokane a écrit :
:paysan: On le vendra pas...;) Il va rester et va montrer à Fernandez que c'est le meilleur dans son équipe...(parce qu'il l'est
)
Je vois pas pourquoi un 4-4-2 ça lui plait pas...
edit:ahh mon fere corse est de retour...:D
oui de retour et encore plus fort qu'avant:punk1:
mais ils ne peuvent faire abstraction de da'peg, ils ont fait l erreur avec DD, ils ne peuvent recommencer.
Je pense pas qu'ils soient assez stupides
- Nicotine y'a un fil que tu devrai rejoindre : les croisade luyindulistes !
- mes chers freres Luyiunduliste,
je souhaiterai preciser que cette partie du forum est totalement laïque et que nous ne devons en aucun ca faire ici etat de nos croyances. :ball: Profitons du topic qui nous est reservé :mf_bluesb
plus serieusement
Est ce que quelqu'un a une idée du pourquoi Lulu ne pourrait pas evoluer dans un 4-3-3?
quels sont les profils des 3 attaquants dans cette disposition?
cynik a écrit :
Nicotine y'a un fil que tu devrai rejoindre : les croisade luyindulistes !
[Mode Divin On] Oui Frere Cynik a raison
...je sens en toi la flamme makandiesque Brillé frere pistonnien...Rejoins nous et venere le Grand Peg qui te remercira en marquant un triplet à son prochain match!![Mode Divin/off]
Mais ne l'étais tu pas déjà??
cynik a écrit :
Nicotine y'a un fil que tu devrai rejoindre : les croisade luyindulistes !
Mais se serait avec plaisir
, mais j'ai pas suivi la monté en flêche du mouvement !
Quelqu'un peut il recueillir une brebis égarée ?
kdom93 a écrit :
bien sûr que non ! qu'on le renvoie par colis postal d'où il vient celui-là !
pour lulu, j'en connais quelques uns qui vont devoir faire leurs cartons si il se taille 
kdom93 a écrit :
mes chers freres Luyiunduliste,
je souhaiterai preciser que cette partie du forum est totalement laïque et que nous ne devons en aucun ca faire ici etat de nos croyances. :ball: Profitons du topic qui nous est reservé :mf_bluesb
plus serieusement
Est ce que quelqu'un a une idée du pourquoi Lulu ne pourrait pas evoluer dans un 4-3-3?
Il me semble que Peguy est un peu trop lent et n'est pas un buteur type mais un génial messie...alors qu'il me semble dans le 4-3-3 Fernandezin (pas Louisse le notre!!)l'attaquant au centre doit jouer en profondeur et pesé sur une défense...(Niang...)et les 2 autres attaquants doivent être excentrés et savoir jouer sur les côtés ce qui n'est pas le cas de notre génial Makanda...
kdom93 a écrit :
C'est vrai que la foi à son lieu de culte sur le forum.
Mais sinon le 4-3-3 ne necessite pas vraiment trois attaquants mais plutot un attaquant et deuw ailiers : Donc Niang en pointe, Ribery à droite et mettons Mendoza à gauche. Le grand Pegguy semble moins à l'aise dans ce schéma (il est moins bon seul en pointe, et semble pas vraiment fait pour jouer sur un coté)
En 4-4-2 la complémentarité Niang-Luyndula est au top....
kdom93 a écrit :
Oui ecoutons le frère Jacobin, il a raison
( pour une fois:langue: )
kdom93 a écrit :
en fait d'apres les journaux que j'ai compulsé, l'idee du 433 pronee serait celle d'un joueur central acces sur la profondeur (niiang ou bamcaca) et 2joueurs sur les cotes specifiques, a droite koke ou ribery, a gauche mendoza ou je ne sais pas qui
Nicotine a écrit :
Mais se serait avec plaisir
, mais j'ai pas suivi la monté en flêche du mouvement !
Bien entendu!adresse toi au topic concerné (c'est mieux la Kdom?):D
et un de nos freres se fera le plaisir de t'offrir la lumiere de notre messie!!:D
Bienvenue frere Pistonien!!
- nicotine sache que la confrerie des adeptes luyindulistes est toujours ouvert aux freres qui partage le meme ideal que nous

Nicotine a écrit :
Le mouvement est libre, entre est participe selon ta volonté...
Paddy a écrit :
pour lulu, j'en connais quelques uns qui vont devoir faire leurs cartons si il se taille 
Ah ben moi personnellement je n'hesiterai pas à changer ( avec regret c'est vrai) de culte. De toute facon il faut savoir vite fait tourner sa veste !! Donc peut etre que nous deviendrons Orumiste ou bien Riberyste 
Mais nous verrons en temps et heures, pour l'instant je doute quand meme que Fernandez se separe d'un international !
kdom93 a écrit :
plus serieusement
Pour le 433 il faut un pivot comme attanquant axial c'est à dire un profil à la Koller (pour faire simple!) grand costaux qui encaisse les taquets des stoppeurs adverse, bonne technique et une conservation du ballon exemplaire pour permettre aux joueurs de couloirs de faire leurs appels. A droite et à gauche des dribbleurs-centreurs type Ribery...
Disont que Lulu peut jouer dans l'axe mais je le pense un peu légé au niveau gabarit même si il est très technique c'est à voir mais son jeu est meilleur lorsqu'il tourne autour de la surface adverse et qu'il a une flêche à coté de lui Niang par exemple.
- mais oui surtou qu'il sait qu'un international avan,t une coupe du monde cravache toujours plus que les autres.
- J'ai lu l'article de l'équipe et je ne vois pas à quel moment Diouf dit que Luyindula va partir, au contraire il dit que Fernandez va trouver une solution
- merci les gars pour vos explications,
ce que je connais en tactique se resume en gros à "on fixe devant avec les gros et après on ecarte" , ca semble pas pouvoir s'adapter ici
.
Je vois très bien Lulu a droite dans une attaque à 3 et Ribery au milieu qui lui, ferait office d'ailier.
Enfin tout ca c'est une question de disposition sur le terrain, il n'est peut etre pas obligatoire que les deux attaquant excentrés soient "vraiment" des ailiers. Après si un se sent plus à deborder, qu'il s'eloigne, et que l'autre se sente plus à etre en soutien de celui dans l'axe, qu'il se rapproche...
Oc! : le train des tes insultes roule sur les rails de mon indifference @Georges Abitbol 
- oui c'est vrai moi je pencherai plus pour 1-2 que 2-1, c'est a dire mettre ribery ou nasri devant deux attaquants et la tu peux faire enormement de changement :
ribery
niang-makanda
nasri
makanda-mendoza......
Ernesto a écrit :
J'ai lu l'article de l'équipe et je ne vois pas à quel moment Diouf dit que Luyindula va partir, au contraire il dit que Fernandez va trouver une solution
Tant mieux je prefere croire Ernesto Totti que Foot infos!!!:echarpe-o
et j'ai rien contre Niang mais on nous a bassiné avec la complémentarité Niang Lulu...donc je pense que le 4-3-3 strict comme on l'entend permettra quand même à Lulu de s'exprimer...[size=7]Il[/size] est quand même international!!!
- moi aussi, mais pape en plus n'est pas bete, si il a fait ca c'est pour que da'peg fasse encore plus d'effort et qu'il fasse apres au moins 3 hat trick dans la saison et qu'il soit le meilleur buteur de l1

- PITAIN, tout les ans ont fait la même connerie !!! on achète un Niang qui est complémentaire avec peg',si on vend peg', a quoi a servi le recrutement de niang ??? :mf_laug2 on entendra encore, oui mais on était Obligé....
En plus de ca, on sais toujours pas ce que vaut le "condor" si on vend da peg' et que le mendoza il est pas au niveau...
Si on vend péguy, je ne materai aucun match de l'OM cette saison, marre des incohérences !!! 
The Killer a écrit :
PITAIN, tout les ans ont fait la même connerie !!! on achète un Niang qui est complémentaire avec peg',si on vend peg', a quoi a servi le recrutement de niang ??? :mf_laug2 on entendra encore, oui mais on était Obligé....
En plus de ca, on sais toujours pas ce que vaut le "condor" si on vend da peg' et que le mendoza il est pas au niveau...
Si on vend péguy, je ne materai aucun match de l'OM cette saison, marre des incohérences !!! 
:lol: Je m'en fous demain je fais un typho "laissez nous le grand makanda!!Pegguy ne les écoute pas...tu es notre génial messie!!"
Kokane a écrit :
:lol: Je m'en fous demain je fais un typho "laissez nous le grand makanda!!Pegguy ne les écoute pas...tu es notre génial messie!!"
ah ouai ca serait cool mais sinon je persiste sur mon idee de petition!!!!
Kokane a écrit :
MAKANDA te donneras la force et la foi pour faire a toi tout seul un tifo géant au vel' :echarpe-o sans dec' y a moyen que tu fasse une banderole du style le mec qui avait "Tapie Reviens" Avec "IN MAKANDA WE TRUST" ??? :incline:
cynik a écrit :
C'est vrai que la foi à son lieu de culte sur le forum.
Mais sinon le 4-3-3 ne necessite pas vraiment trois attaquants mais plutot un attaquant et deuw ailiers : Donc Niang en pointe, Ribery à droite et mettons Mendoza à gauche. Le grand Pegguy semble moins à l'aise dans ce schéma (il est moins bon seul en pointe, et semble pas vraiment fait pour jouer sur un coté)
En 4-4-2 la complémentarité Niang-Luyndula est au top....
100% d'accord, dans un 4-3-3, Da Pag, n'a ça place quau centre (c'est là qu'il jouait à Lyon il me semble, non ?), mais Niang me semble mieux armé pour ce poste là.
Par contre, on c'est qd même intéressant de pouvoir changer de tactique et de passer en 4-4-2 si besoin (notament pour faire le jeu), et là sans Peg ça sera compliqué.
Le 4-4-3, c'est plus taillé pour le contre et ne s'adapte pas à toutes les situations.
Pour résumer, FAUT GARDER DA'PEG !!! 
- da'peg est bon partout meme dans un 4-5-1 ou un 5-1-4
da'peg est le ^plus grand un point c'est tout faut pas chipoter
andpastisforall a écrit :
100% ,[b]d'accord, dans un 4-3-3, Da Pag, n'a ça place quau centre (c'est là qu'il jouait à Lyon il me semble, non ?)[/b] mais Niang me semble mieux armé pour ce poste là.
Par contre, on c'est qd même intéressant de pouvoir changer de tactique et de passer en 4-4-2 si besoin (notament pour faire le jeu), et là sans Peg ça sera compliqué.
Le 4-4-3, c'est plus taillé pour le contre et ne s'adapte pas à toutes les situations.
Pour résumer, FAUT GARDER DA'PEG !!! 
Avec Lyon c'est même dans cette config'qu'il à réaliser sa meilleur saison je crois bien 
Avec Malouda dans le rôle de ribery, Elber en pointe et peg' au centre i think...
- ne vous inquiétez pas le messie nous éclairera lui -même et dès demain
kdom93 a écrit :
Oc! : le train des tes insultes roule sur les rails de mon indifference @Georges Abitbol 

- un 3-4-3 avec pegguy ca le fait :echarpe-o
- Mr Rousseau, les paroles de DIouf dans l'équipe du jours sont pour le moins ambigues...
Ton avis perso, l'OM a-t-il placé le joueur sur la liste des transferts ?
Le joueur veut il partir ?
Qu'en pense Fernandez ?
Merci d'avance 
thelaw a écrit :
un 3-4-3 avec pegguy ca le fait :echarpe-o
un 3-4-3 sans le p'tit lu et avec Cicinho c'est encore mieux :punk1:
- Si on joue en 4 4 2 on est mort défensivement , si on joue en 433 on est mort offensivement , vu l ' effectif que l'on a . Voila c 'était ma petite note d ' optimisme :happy2:
- faute d'IMerle, Dehu avec Luis et Beye au centre...sur le côté droit l'animation est confiée à un top latéral et à Ribéry, à gauche à Taiwo et Nasri...Oruma en clef de voute avec un gratteur de ballons infatigable et devant, Koke, Niang ou Mendoza en feu follet pour mettre le feu ?
[SIZE=1][color=Yellow]ni vu, ni connu [/color] [/SIZE] 
Ernesto a écrit :
Mr Rousseau, les paroles de DIouf dans l'équipe du jours sont pour le moins ambigues...
Ton avis perso, l'OM a-t-il placé le joueur sur la liste des transferts ?
Le joueur veut il partir ?
Qu'en pense Fernandez ?
Merci d'avance 
Luyindula n'est pas sur la liste des transferts. Après la saison qu'il a vécu, il espère retrouver des conditions de jeu qui lui conviennent mieux. Le 4-4-2 lui va mieux. Après avoir démarré comme ça, Fernandez s'est rendu compte qu'il lui faudrait du temps pour sécuriser sa défense, il va donc revenir dès que Lamouchi sera opérationnel à un 4-3-3 dans lequel Luyindula n'a pas sa place.
Donc sa situation est compliquée.
le douanier Rousseau a écrit :
Luyindula n'est pas sur la liste des transferts. Après la saison qu'il a vécu, il espère retrouver des conditions de jeu qui lui conviennent mieux. Le 4-4-2 lui va mieux. Après avoir démarré comme ça, Fernandez s'est rendu compte qu'il lui faudrait du temps pour sécuriser sa défense, il va donc revenir dès que Lamouchi sera opérationnel à un 4-3-3 dans lequel Luyindula n'a pas sa place.
Donc sa situation est compliquée.
:vod: :vod: :vod: :vod: :vod:
Merci Douanier...
- Merci Douanier, tout dépendra de son début de saison donc :y:
Ernesto a écrit :
Merci Douanier, tout dépendra de son début de saison donc :y:
ben non, même pas Erneste, Fernandez est passé en 4-3-3 donc il va pas jouer Lulu ...mieux vaut qu'il commence à prospecter non ? 
Cobl a écrit :
ben non, même pas Erneste, Fernandez est passé en 4-3-3 donc il va pas jouer Lulu ...mieux vaut qu'il commence à prospecter non ? 
Ce soir c'est 4-4-2 donc à Luyindula d'être meilleur qu'à l'aller...
Douanier Luyindula ne peux pas vraiment jouer en 4-3-3?même en 9 et demi?
merci d'avance
Kokane a écrit :
Douanier Luyindula ne peux pas vraiment jouer en 4-3-3?même en 9 et demi?
merci d'avance
Dans un 4/3/3, y a poas de 9 un demi...
il y a un 9, deux ailliers et un trinome récupérateur/relanceur 
Cobl a écrit :
Si le 4/4/2 fonctionne bien, Jeannot ne changera pas son dispositif :echarpe-o
Ernesto a écrit :
Dans un 4/3/3, y a poas de 9 un demi...
il y a un 9, deux ailliers et un trinome récupérateur/relanceur 
justement ma question était un 4-3-3 avec 2 récupérateurs et un milieu beaucoup plus offensif...ah oui ça fait 4-2-4...:poster_oo bon tant pis...mais c'est dommage de se priver de Luyindula...j'espere qu'il cartonnera ce soir...:echarpe-o
- Luyindula ne rentre pas trop dans le schema 4-3-3 car il n'est pas un joueur de couloir, et il n'est pas terrible seul dans l'axe.
Son poste de prédilection c'est d'être un attaquant de soutien.
Ernesto a écrit :
Si le 4/4/2 fonctionne bien, Jeannot ne changera pas son dispositif :echarpe-o
alors il faut renforcer le secteur défensif ...Dehu, Ferreira, Meité, Lamouchi sont trop vieux ou trop mauvais pour tenir la baraque toute l'année, avec ce système on est bon pour les coups de bambou et les douches froides...bons et rapides devant, lent et mauvais derrière, la saison sera crispante 
- Les errements défensifs feraient repassés l'équipe en 4-4-2. Mais, en quoi un 4-3-3 est il plus défensif qu'un 4-4-2 ?
Moi qui croyait que moins il y avait d'attaquant, plus il y avait de défenseur. A moins que pour Jeannot, la meilleure défense c'est l'attaque :hum:
chichiman a écrit :
Les errements défensifs feraient repassés l'équipe en 4-4-2. Mais, en quoi un 4-3-3 est il plus défensif qu'un 4-4-2 ?
Moi qui croyait que moins il y avait d'attaquant, plus il y avait de défenseur. A moins que pour Jeannot, la meilleure défense c'est l'attaque :hum:
+1
que je sache en 4-4-2 on ajoute un milieu qui fera plus de travail défensif qu'un attaquant même si en 4-3-3 c'est normalement 3 milieux plutôt défensifs ou relayeurs...:hum:
Donc en 4-3-3 =3 attaquants et 3 milieux
4-4-2 =4 milieux dont 2 defensifs et 2 milieux moins offensifs (pas autant que des attaquants) et avec ça 2 avants centres
Et l'assise défensive est la même!!J'ai toujours cru que le 4-3-3 etait plus offensif que 4-4-2:choque:
chichiman a écrit :
Les errements défensifs feraient repassés l'équipe en 4-4-2. Mais, en quoi un 4-3-3 est il plus défensif qu'un 4-4-2 ?
Je crois qu'en 4-4-2, tu joues avec 4 joueurs à vocation offensive (ex: Nasri, Koke, luyindula, Niang à berne). Alors que en 4-3-3, tu joues avec un Avant centre et deux joueurs sur les côtés (genre Mendoza, Ribery, Koke, Nasri....) et ton mileux est composé de Lamouchi, Oriuma, Battles, ce qui fait un Milieu (dit defensif, mais c'est à caguer comme dénomination) en plus d'où la défense plus solide !!!!
Allez Fiorèse !!!!!
- mais au milieu, il y a bien 2 milieux off et un seul milieu defensif?
Ca fait donc bien 5 joueurs offensifs contre 4 en 4-4-2?

kdom93 a écrit :
mais au milieu, il y a bien 2 milieux off et un seul milieu defensif?
Ca fait donc bien 5 joueurs offensifs contre 4 en 4-4-2?

je crois qu'au milieu ce sera Oruma-Lamouchi-Battles et ils seront plus cantonné à la récupération avec des libertés pour la création mais ça ne seront pas des MO Battles et Oruma...
c'est pour ça que je pense que la meilleure solution c'est le 4-4-2 avec 2 milieux plutots défensifs et comme ça on garde Peg sur le terrain!!!
- euh on prend pas le probleme a l'envers en fait?
On joue bien en 4-4-2 pour l'instant, en tout cas contre Berne au match aller, et vraisemblablement aujourd'hui d'après ce que Fernandez a dit hier?
Je pense que le 4-4-2 et plus defensif que le 4-3-3 et que c'est la disposition choisie tant que Fernandez estimera que la defense n'est pas assez sure.
Ben713 a écrit :
Pourquoi il n'aurait pas sa place ?
Il peut trés bien jouer derriere les 2 attaquants.
je pense que tu trouvera ton bonheur en parcourant un peu ce topic 
Ben713 a écrit :
Pourquoi il n'aurait pas sa place ?
Il peut trés bien jouer derriere les 2 attaquants.
Que nenni, Luyindula meneur de jeu ??????
Pourquoi pas Bamogo defenseur central et Olembe arriere gauche !!!
Oups, pardon, Olembe est defenseur, effectivement, j'avais oublié !!
Ben713 a écrit :
Il jouait derriere un attaquant à Lyon. Donc, il peut trés bien le faire derriere 2 attaquants.
exact!!!!!mais ta compo est vraiment trés mais alors trés offensive!!!:)
- On en a disuté hier toute la journée

il semblerai qu'un 4-3-3 impliquerait une attaque avec un avant-centre et deux attaquants excentrés faisant office d'ailiers. Donc malheureusement pas de place pour Lulu 
kdom93 a écrit :
On en a disuté hier toute la journée 
il semblerai qu'un 4-3-3 impliquerait une attaque avec un avant-centre et deux attaquants excentrés faisant office d'ailiers. Donc malheureusement pas de place pour Lulu 
Mais comme tu dis le 4-4-2 marche trés bien donc Lulu fera son trou et deviendra une piece maitresse....
Ben713 a écrit :
Oruma, qui est un milieu relayeur, peut redescendre pour aider Lamouchi.
Oui donc Ribéry serait au centre? comme un véritable meneur de jeu?Luyindula serait juste derriere Niang et Mendoza?
Ben713 a écrit :
Il jouait derriere un attaquant à Lyon. Donc, il peut trés bien le faire derriere 2 attaquants.
Je reprends, il y a une difference entre jouer "derriere" et jouer "autour".
Peggy, il joue autour, Zidane il joue derrière, capiche ???
Et la composition en 4-3-3, ce serait plutôt
Carasso
Beye-Dehu-Meite-Taiwo
Battles-Lamouchi-Oruma
Ribery-Niang-Mendoza
Et là, pas de place pour Peggy............je préférerai quand même un bon vieux 4-4-2 avec Luyindula.
Ce serait un comble de vendre un des meilleurs joueurs de l'équipe à cause de l'incompétence des mecs de derrière !!
Xaviergravelaine a écrit :
Je reprends, il y a une difference entre jouer "derriere" et jouer "autour".
Peggy, il joue autour, Zidane il joue derrière, capiche ???
Et la composition en 4-3-3, ce serait plutôt
Carasso
Beye-Dehu-Meite-Taiwo
Battles-Lamouchi-Oruma
Ribery-Niang-Mendoza
Et là, pas de place pour Peggy............je préférerai quand même un bon vieux 4-4-2 avec Luyindula.
Ce serait un comble de vendre un des meilleurs joueurs de l'équipe à cause de l'incompétence des mecs de derrière !!
+10, mais bon les dirigents n'en seraient pas a leurs premiers coup d'essai dans la connerie profonde...
MAKANDA CLOUES LEUR LE BEC TONIGHT !! 
- faire jouer pegguy dans un 4-3-3 , dans l'absolu ça n'a rien d'incohérent. le mec qui évolue dans l'axe n'est pas forcément en pointe avec deux ailiers, il peux etre décroché derrière 2 attaquants qui se désaxent.. c'est comme ça que Perrin faisait evoluer Fernandao, le plus souvent derrière une doublette chapuis/sakho ou (bakayoko).
ceci dit, tant mieux si jeannot fernandez n'essaie pas. :smoke1:
Ca me fait autant rire que si tu disais à propos de Ferreira
"Ce serait un comble de vendre un des meilleurs joueurs de l'équipe à cause de l'incompétence des mecs de devant"
Un grand attaquant ca se contrefout du système de jeu, ca Plante
Luyindula à part six mois brillants à Lyon dans une équipe qui tournait à plein régime , il a fait quoi ?
Rien ou pas grand chose. Et pourtant le pauvre ca fait quinze mois qu'on lui cherche des excuses. Il est pas servi, il est pas en confiance, il joue pas à son poste, derrière ils sont pas bons, il est pas heureux, il a pas fait caca ....
C'est pas un grand attaquant point barre .
Protis a écrit :
"Ce serait un comble de vendre un des meilleurs joueurs de l'équipe à cause de l'incompétence des mecs de devant"
Luyindula à part six mois brillants à Lyon dans une équipe qui tournait à plein régime , il a fait quoi ?
Rien ou pas grand chose. Et pourtant le pauvre ca fait quinze mois qu'on lui cherche des excuses. Il est pas servi, il est pas en confiance, il joue pas à son poste, derrière ils sont pas bons, il est pas heureux, il a pas fait caca ....
Regarde Titi en EDF

Protis a écrit :
C'est pas un grand attaquant...hier il t'as montré qu'il avait un mental, du panache et une bonne technique...il sait marquer des buts donc pour moi il fait trés bien le boulot d'attaquant...hier il a planté...Lulu est en rodage et il a faim et c'est rien que pour ça que je le respectes...il veut réussir et il réussira!!!
- C'est pas un grand attaquant point barre .[/quote]
Nous sommes bien d'accord mais trouve moi quelqu'un de meilleur devant dans cette équipe de bouse !!!!!!
Ferreira est une grosse bouse mais il a le mérite de mettre des semelles, puis l'OM aujourd'hui, il ne faaut pas se leurrer est composé de sombres chèvres et de dirigeants incompétents, on fait avec.....
Peggy reste un des meilleurs de cet effectif moyen, mais il ne faut pas oublier qu'il a joué à Niort et Strasbourg, ce qui n'est pas le parcours d'un surdoué du foot ......(voir DD)
C'est pas un grand attaquant point barre
Nous sommes bien d'accord mais trouve moi quelqu'un de meilleur devant dans cette équipe de bouse !!!!!!
Ferreira est une grosse bouse mais il a le mérite de mettre des semelles, puis l'OM aujourd'hui, il ne faaut pas se leurrer est composé de sombres chèvres et de dirigeants incompétents, on fait avec.....
Peggy reste un des meilleurs de cet effectif moyen, mais il ne faut pas oublier qu'il a joué à Niort et Strasbourg, ce qui n'est pas le parcours d'un surdoué du foot ......(voir DD)
C'est vrai que Le Mans et Guingamp ca l'est... :happy2:
The Killer a écrit :
C'est vrai que Le Mans et Guingamp ca l'est... :happy2:
Moi quand j'entends Le mans et Guigamp ça me fait :mf_dribbl ...
Protis a écrit :
Il a planté 10 buts dans une equipe très moyenne l'an dernier, equipe dans laquelle il etait associé à Marlet ou Bamogo
et des milieux de terrain ma foi pas très genereux en bons ballons 
L'attaquant est quand meme un petit peu tributaire du reste de l'equipe et des ballons qu'il recoit.
j'ai du mal a comprendre l'acharnement de certains à son sujet, ca tourne à l'obsession.
Meme hier si tout n'a pas été parfait il a quand meme realisé quelques actions pleines de talent : son rateau en premiere mi-temp pour se mettre face au but, des controles orientés en pagaille pour se liberer du marquage des defenseurs, deux ballons de but pour Niang (il me semble que c'est lui mais je peux me tromper), un but sur penalty et un but refusé pour un hors-jeu imaginaire...
bah desolé j'ai du mal à regretter Marlet et Bamogo 
kdom93 a écrit :
bah desolé j'ai du mal à regretter Marlet et Bamogo 
et en plus kdom c'est un luyinduliste objectif et modéré!!!:D pas comme d'autres...

Protis a écrit :
juste pour développer un peu plus mon point de vue:
Je ne suis pas du tt ok avec toi. Un attaquant, qu'il soit grand (par le talent) ou pas est très dépendant du système de jeu dans lequel il est employé. thierry Henry à arsenal plante BUT sur BUT alors que son utilisation en edf laisse grandement à désirer.. si un entraineur va demender à un trezeguet ou à un van nistelroy de jouer dans la profondeur à la facon d'un drogba ou d'un rooney...
à l'inverse si t'utilise un owen en 9 et demi... j'ose meme pas imaginer le résultat, Pourtant tout ces joueurs sont de GRAND ATTAQUANTS comme tu dis nan ???
c'est pour ca jvous comprends pas trop quand vous critiquez peg' en disant oui mais il joue dos au but, oui mais il fait que des déviations bla bla... bah ouais c'est son jeu, c'est comme ca, comme je l'ai dis, je vais pas demender à trezeguet de prendre le ballon et de traverser tout le terrain... 
Protis a écrit :
Bon, tu va sentir un peu un vent de luyinduliste s'abbatre sur toi, mais ne le prend pas mal Protis. 
Luyindula à Strasbourg était quand meme un bon attaquant (tres jeune). Son association avec Luboja valit quand meme le coup. En equipe de France Espoir, avec d'autres bon joueurs d'accord mais il était titulaire avec cissé non?) ils sont passe a deux doigts de gagner l'euro (m'enfin Cech est trop fort aux peno...)
Pegguy reste un attaquant precieux, parcque son style (c'est pas un sprinter, pas un gars sur-body-buildé), sa technique et sa conservation de balle, sa vision du jeu (il est capable de quelque passes excellente, des remises) Dans le meme genre j'en vois pas beaucoup d'autre. Evidemment c'est pas le meilleur du monde (mais non Kokane, te vexe pas... sa viendra peut etre) mais c'est franchement un des tout meilleur de France. :happy2:
Edit : Ah! oui tu ne peut pas juger un attaquant que sur le nombre de but qu'il plante chaque saison. Un attaquant peut aussi savoir faire marquer les autres, provoquer des fautes, peser sur les defenses...
- LUYUNDULA a fait une mauvaise saison
et a mis 10 buts en championnat
quand il en fera une bonne ; il marquera 25 buts :pouce:
luyundula est un bon attaquant
il a mal été épaulé par ses coéquipiers des milieux ou des attaquants qui n'étaient pas complémentaires avec lui
- 25 peut etre pas
mais j'espere au moins autant que l'année derniere, ce qui peux etre interessant si dans le meme temps son entente avec Niang tient toutes ses promesses. 
Je pense quand meme que Niang devrait marquer plus que Pegguy ;)
- Je sens qu'on va vivre un mois d'août énorme

- bonjour a tous,
personnellement, je n'ai rien contre luyindula, mais j'ai quand même du mal à comprendre l'engouement qu'il suscite
il nous a fait une saison très moyenne l'an dernier. certes ce n'était pas pire que les autres, mais ce n'était pas franchement mieux.
il est arrivé à l'om avec un statut d'international et à ce titre il devait faire beaucoup mieux, l'année dernière je trouve qu'il n'a pas été à la hauteur.:nono1:
maintenant une nouvelle saison commence, faut voire ce que ça va donner.
mais quand je lis des commentaires redoublant de superlatifs à son sujet, j'ai l'impression qu'on parle d'un autre mec...
amis luyindulistes je ne demande qu'à rejoindre vos rangs mais la route qui mène à la sagesse me semble encore très très longue:)
- arriver avec un statut d'international, d'autres ont essayé et je pense pas qu'un seul d'entre eux puisse se targuer d'avoir fait une meilleure saison que Luyiundula (dans le desordre Lizarazu, Pedretti, Marlet...) et d'ailleurs ils ne sont plus là...(et j'ai pas parlé de Christanval et Cheyrou pour essayer de rester un minimum credible :D )
- luyundula est un joueur doué techniquement mais dans le nombre de buts marqués il est moins incisif que d'autres attaquants
- justement, ces derniers sont tous partis comme des mal propres, pour peggy a t-il un traitement de faveur?

kdom93 a écrit :
arriver avec un statut d'international, d'autres ont essayé et je pense pas qu'un seul d'entre eux puisse se targuer d'avoir fait une meilleure saison que Luyiundula (dans le desordre Lizarazu, Pedretti, Marlet...) et d'ailleurs ils ne sont plus là...(et j'ai pas parlé de Christanval et Cheyrou pour essayer de rester un minimum credible :D )
Tu as oublié Fabulous Fab, qui je pense a réalisé une performance bien supérieure à Lulu ( loin de le dénigrer), malgré sa petite incartade marocaine.
Mais je reconnais que contrairement à Fabien Barthez, Luyindula est dépendant des autres joueurs, car même avec un super joueur, si on ne lui donne pas de bon ballon, il lui est impossible de marquer.
kdom93 a écrit :
arriver avec un statut d'international, d'autres ont essayé et je pense pas qu'un seul d'entre eux puisse se targuer d'avoir fait une meilleure saison que Luyiundula (dans le desordre Lizarazu, Pedretti, Marlet...) et d'ailleurs ils ne sont plus là...(et j'ai pas parlé de Christanval et Cheyrou pour essayer de rester un minimum credible :D )
je ne vois pas en quoi ça plaide en faveur de luyindula?
- bah, peut etre parce que c'est le seul qui a été un petit peu performant en attaque, malgré des conditions pas franchement favorables.
Peut etre aussi accessoirement parce qu'on l'a payé cher 
- je m'insurge contre le doublé infamement volé à peguy, et si niang avait eu un peu de clairvoyance pegguy aurait eu 2 buts et une passe décisive à rajouter à ses stats, voilà de quoi justifier son "traitement de faveur"
On peut dire "mission accomplie":punk1:, non ?
JihaiR a écrit :
On peut dire "mission accomplie":punk1:, non ?
tout à fait!!!Peguy le Roi!!!
et Oruma le prince!!!
- et comme toujours, c'est le prince qu'on sort .... du lot.
- dites moi le lundi serait-il le jour de repos chez les luyindulistes, si c'est ça il faut prévenir....enfin, dès mercredi le messie sera en pleine lumière, d'ailleurs je sens que l'accueil réservé à notre attaque sénégalo-franco-congolaise va être des plus fines

taspé a écrit :
LUYUNDULA a fait une mauvaise saison
et a mis 10 buts en championnat
quand il en fera une bonne ; il marquera 25 buts :pouce:
luyundula est un bon attaquant
il a mal été épaulé par ses coéquipiers des milieux ou des attaquants qui n'étaient pas complémentaires avec lui
Je pense aussi et je suis d'accord
D'ailleurs sur les 25 buts lorsqu'il en fera une bonne je prédis 20 passes décisives pour le duo Olembe-Ferreira
Protis a écrit :
Je pense aussi et je suis d'accord
D'ailleurs sur les 25 buts lorsqu'il en fera une bonne je prédis 20 passes décisives pour le duo Olembe-Ferreira
je sens que sous ce vernis d'adoration pointe une hérésie galopante....
X-14 a écrit :
je sens que sous ce vernis d'adoration pointe une hérésie galopante....
Point ne fut mon objectif de moquer le sieur Luyindula mais il appert à mes yeux que le sus-nommé aura du mal à illuminer l'enceinte cette année
va en Pegguy Lux pourrait être un souhait de latiniste mais je n'y crois pas
Protis a écrit :
Point ne fut mon objectif de moquer le sieur Luyindula mais il appert à mes yeux que le sus-nommé aura du mal à illuminer l'enceinte cette année
va en Pegguy Lux pourrait être un souhait de latiniste mais je n'y crois pas
Le jeu de mot Capillo-tracté + la comparaison Olembé/Luyindula, c'est un spécialiste du football qui parle ? Jean Roucas c'est toi ?
stinc3 a écrit :
Le jeu de mot Capillo-tracté + la comparaison Olembé/Luyindula, c'est un spécialiste du football qui parle ? Jean Roucas c'est toi ?
:pouce: :pouce: :pouce:
Je crois qu'il sait pas exactement reconnaitre quand les gens jouent bien ou pas...
Kokane a écrit :
:pouce: :pouce: :pouce:
Je crois qu'il sait pas exactement reconnaitre quand les gens jouent bien ou pas...
C'est un joueur a grand potentiel technique, sa réussite dépendra du rendement de ses compères Niang-Ribery-Mendoza et consors.
stinc3 a écrit :
C'est un joueur a grand potentiel technique, sa réussite dépendra du rendement de ses compères Niang-Ribery-Mendoza et consors.
Si les trois cités ont le rendement désiré, c'est sûr qu'il sera sur le banc
cetace a écrit :
Si les trois cités ont le rendement désiré, c'est sûr qu'il sera sur le banc

Je mets même 10 sacs que Luyindula part au mercato d'hiver vers Middelsbrough, Charlton ou Milwall le cas échéant
Luyindula je l'aurais bien aimé comme remplaçant de luxe d'une grande équipe à l'OM . Mais comme c'est pas le cas...
Protis a écrit :

Je mets même 10 sacs que Luyindula part au mercato d'hiver vers Middelsbrough, Charlton ou Milwall le cas échéant
[b] Luyindula je l'aurais bien aimé comme remplaçant de luxe d'une grande équipe à l'OM .[/b] Mais comme c'est pas le cas...
je serai pas contre un petit developpement parce que là perso, je saisis pas bien 
- Le monsieur il veut dire dans un rôle de complément, de joker de luxe mais pas co-dépositaire de l'attaque marseillaise...

- Je n'arrive quand meme pas à saisir comment le monsieur peut l'estimer mauvais et pas à sa place dans cette équipe
et en meme temps estimer qu'il ferait un bon joker dans une grande équipe... 
kdom93 a écrit :
Je n'arrive quand meme pas à saisir comment le monsieur peut l'estimer mauvais et pas à sa place dans cette équipe
et en meme temps estimer qu'il ferait un bon joker dans une grande équipe... 
Bon je vais faire court.Luyindula c'est pour moi le syndrome Ottokoré ou Abdoulaye Diallo pour ceux qui s'en souviennent
Guy Roux avait dit d'Ottokoré qu'il était diabolique 15 minutes en fin de match, et qu'il fallait le faire jouer uniquement comme remplaçant
Je pense que Luyindula a du talent mais pas celui de peser sur une défense tout un match surtout dansune équipe comme l'OM qui doit faire le jeu et se retrouve face à des défenses recroquevillées. Il est un type idéal pour sceller un match quand l'équipe mène
Il a d'ailleurs marqué la plupart de ses buts à Lyon alors qu'il était remplaçant (il me semble qu'il avait d'ailleurs la meilleure moyenne à la minute jouée, moyenne qui a fondu à l'OM)
Ce n'est pas le genre de joueur patient, il n'y a qu'à voir l'an dernier ses réactions de dépit après à peine 20 minutes de jeu et deux occasions manquées. Ou son air de dégout après son fabuleux but contre Nice
On pourrait donc décider dans cette équipe que Luyindula devient remplaçant de grand luxe. Le problème c'est que dans ce cas ben y aurait personne devant comme vrai attaquant hormis Niang
Voilà après je peux me tromper et j'espère qu'il fera une grande saison en tant que titulaire et me fera mentir
Mais Luyindula en remplaçant de Drogba qui a usé la défense, là ca aurait eu de la gueule
- Protis, je pense que Luyindula peut etre tres bon sur un match entier au coté d'un Drogba... Il est capable de profiter des espaces dans la surface et de créer du jeu dans un petit espace. C'est quand meme vachement complementaire avec un attaquant costaud de remise de la tete et bouffeur d'espace? En clair si tu balance devant, le grand recupere la balle de la tete pour Luyindula, qui occupe la defense et peut remettre la balle dans les pieds du second attaquant lancé. En effet ce n'est pas Pegguy qui marque, mais qui peut conserver la balle comme lui, dribbler dans la surface, et faire des passes correctes ??
je ne crois pas etre trop partial, peut etre que je me trompe!
Protis a écrit :

mise plutot un avatar de fabrice fiorèse 
Protis a écrit :
Ce n'est pas le genre de joueur patient, il n'y a qu'à voir l'an dernier ses réactions de dépit après à peine 20 minutes de jeu et deux occasions manquées. Ou son air de dégout après son fabuleux but contre Nice
son but magnifique et son "depit" c'est contre Caen en fin de saison il me semble à un moment où personne ne lui faisait confiance...j'avais trouvé sa reaction plutot comprehensible...
De plus estimer qu'il n'est pas patient après la deuxieme mi-temps qu'il a fait samedi, un but marqué, un refusé injustement, deux passes qui auraient dues etre decisives pour Niang...
- je pense que luyindula va finir avec 37 buts en championnat, 15 en coupe de france, 8 en coupe de la ligue ( il ne jouera qu'un match), et 18 en UEFA.
il sera sacré ballon d'or 2005/2006/2007/2008/2009/2010...2089/2090...
on ne le vendra qu'à ses 54 ans après une saison moyenne où il aura inscrit à peine 72 buts (toute compétition confondue).
Il restera à jamais dans nos coeurs comme celui qui a changé la face de ce sport, surtout le jour où un certain maradonna se prosterna devant lui et voulut embrasser ses pieds, sorte de génèse du football.
y a pas à dire peggy, t'es le plus grand
- Oui mais le problème c'est que justement y a pas Drogba :-)
Et donc dépositaire de l'attaque Marseille, du moins celui qui doit planter, ca me paraît trop large pour lui
A moins que Niang se révèle un tueur devant mais j'ai du mal à y croire
Bon enfin on va pas débattre éternellement rendez vous dans quelques mois pour faire le compte
Et je souhaite me tromper mon mea culpa est déjà prêt
PS : Et n'oubliez pas Luyinduliste. Je n'ai pas les mêmes idées que vous mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer. Y compris quand Luyindula sera à Charlton.
Protis a écrit :
PS : Et n'oubliez pas Luyinduliste. Je n'ai pas les mêmes idées que vous mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer. Y compris quand Luyindula sera à Charlton.
La nous ne sommes pas des luyindulistes...on parle juste de foot et du niveau de Pegguy...on a un topic ad hoc...et tes petites provocations ne nous entament en rien notre foi...
Je crois que pour arriver à exprimer des idées on pourra y arriver seul...
Protis a écrit :
Et je souhaite me tromper mon mea culpa est déjà prêt 
ce genre de phrase est à placer parmi mes preferées, je viens caguer ici pendant trois jours sur lui mais j'espere avoir tort
je pense pas que quelqu'un ai dit ici que Luyiundula etait celui qui devait planter, pas moi en tout cas, j'ai meme dit il y a quelques jours que Niang marquerait surement beaucoup plus que lui (en toute logique tout du moins). 
- En tout cas frères Luyindulistes, j'ai le mauvais présentiment que Saint Lulu pourrait faire les frais d'un 433 si ce dernier s'avère performant. Mendoza-Niang-Ribéry me semble être la ligne d'attaque la plus cohérente dans ce cas. De plus, le fait qu'il manque un véritable 6 dans l'effectif milite pour le 433. Je crains le pire ...

- chers amis, n'imitons les disciples du christ qui abandonnèrent leur messie sur le mont des oliviers à la veille du grand combat....soutenons pegguy avant son triomphe romain

- ici c'est le topic laïque X-14
ceux que tu cherchent se trouvent sur le topic des "croisades luyiundulistes" 
kdom93 a écrit :
ici c'est le topic laïque X-14
ceux que tu cherchent se trouvent sur le topic des "croisades luyiundulistes" 
autant pour moi si ca continue on va me croire prosélyte 
X-14 a écrit :
autant pour moi si ca continue on va me croire prosélyte 
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Ce Kdom c'est le plus sérieux d'entre nous...
kdom93 a écrit :
ici c'est le topic laïque X-14 
vive le 4-3-3 avec le fantôme sur le banc 
Cobl a écrit :
vive le 4-3-3 avec le fantôme sur le banc 
Le fantome tu parles de Delfim???
"à topic laîc, réaction laicque...":boxe:
- Pegguy Luyindula a écrit une nouvelle page de sa glorieuse carrière le samedi 20 aout 2005.
A peine eut il étrenné le banc de touche de son nouveau club qu'il a éclaboussé ses nouveaux partenaires de tout son charisme
.
Un score histoirique pour l'AJ Auxerre (7-0), Monsieur Luyindula est dans tout les bons coup décidément (d'ailleurs ses anciens partenaires olympiens se sont rappelé à son bon souvenir aussi en s'inclinant, une sorte de cure de déluyindulisation)
.
:incline: bonne chance à toi talentueux avant centre qui n'aime pas jouer avant centre, remarquable compétiteur qui ne supporte pas la pression, redoutable buteur à la moyenne d'un but par mois.
- Faut remonter le topic afin de faire une petition pour que domenech appelle notre messie en remplacement de cisse (si sa blessure est grave, je ne tire jamais sur une ambulance)
melannemesis a écrit :
Faut remonter le topic afin de faire une petition pour que domenech appelle notre messie en remplacement de cisse (si sa blessure est grave, j[b]e ne tire jamais sur une ambulance)[/b]
Bah en plus si cissé est dedans... on va le retrouvé dans quel état notre djibou' :Beep