LA CLINIQUE DE LA LIGUE 1- Un championnat, c'est aussi des blessés. Ce soir Barthez, hier (avant-hier ?) Delfim
, demain malheureusement d'autres...
Je propose que ce sujet recense les informations sur les uns et les autres et recueille les avis médicaux autorisés !
Pour Fabien, quelqu'un a-t-il des nouvelles ???
Pour José Delfim... il serait, aux dernières nouvelles proche de la convalescence ! :Pixie
- Je pense qu'il reviendra jamais chez nous le milieu Portuguais.
- Si, si chaque mois... pour toucher son chèque !

- On a pas résilié son contrat ?
- Non, sinon il ne serait pas dans l'effectif de l'équipe pro sur le site off...

Problème de dos je crois... Bientôt une fiche médicale qui intéressera peut-être Luboja... 
- Il ne rejouera jamais au foot le Delfim, ses problèmes de dos étant si contraignants qu'il peut à peine se baisser et prendre ses enfants dans les bras paraitrait il...alors imagine le revenir faire des tacles...that's a dream.

- Ca je le savais mais je croyais que l'on avait résilié son contrat, qu'il avait porté plainte et qu'il avait perdu le proces.
- Non mais ce n'est plus nous qui assumons son salaire depuis belle lurette ... merci la secu d'ailleurs...:Pixie
Dav_ a écrit :
Ca je le savais mais je croyais que l'on avait résilié son contrat, qu'il avait porté plainte et qu'il avait perdu le proces.
Son salaire est payé par la sécu.
Malheureusement, le plafond est de 5000¤ et quelques, Marseille ne verse rien........
Il avait voulu s'en prendre au club, car il se sentait abandonné, personne ne prennait de ses nouvelles.
Finallement, il a fait des excuses publiques.......
- Un petit coup sur le tibia semble t'il pour Barthez rien de grave simple mesure de precaution :smoke1:
- Tiens arrosons ce topic :smoke1:
Grichting et Tainio absents un mois coup dur pour tonton Guy :punk1:
http://fr.sports.yahoo.com/040728/4/2sn0.html
- :mf_doctor :mf_doctor :mf_doctor DELFIM c'est fini, il faut l'abattre
on pourra pas dire que sur ce coup là ,tapie ait été tres bon
mais bon comme c'est la sécu qui paie....
dommage je le trouvais assez vaillant....qui saura???...
- Merci pour le coup d'arrosoir

Delfim, on lui garde sa chambre, c'est un bon client ! :whistling
On a oublié de réserver une chambre pour Luboja... Il avait des problèmes dorsaux, non ? M'est avis que dès la première journée, il faudra bien réserver une dizaine de chambres... 
:smiley_aa
[b]Urgent : Recherchons infirmières diplômées [/b]
[SIZE=0](si tu es blonde avec des gros seins, ça nous intéresse...)[/SIZE] 
- Pour les infirmières voir Campana il parait que dans sa jeunesse...:mf_dribbl
m'enfin il parait aussi que de ce temps là il ne lui reste que de vagues souvenirs...
maintenant il s'est rasé la banane et porte des "marcel" dans son scenic 1.1l alors les infirmières..........
- mido OUT!
entorse au cerveau!:mf_turban
- il s'est entrainé au scrabble?
"Zamalec, mot compte double"
"euh Hossam on a dit qu'on se basait sur le petit larousse, pas sur ton bled"
"oki....euh......hummm....big-mac....non NON! Ballantines !! "
- Pour ceux qu'il l'aurait oublier ou a peine vu : Notre autre josé
Voila ...
- [b]:smiley_aa Foot - L1 : Auxerre : Kalou forfait
[/b]En raison d'un point de contracture à une cuisse, le milieu de terrain auxerrois, Bonaventure Kalou, a été contraint de déclarer forfait pour le premier match de la saison face à Lille, samedi
- Ce soir, il va falloir un infirmier de garde

Pour la caution Marseillaise, il n'a pas stoppé son travail, lui ! :D
- :smiley_aa
Bon, allez les filles, on prépare les chambres :
[b]à la une :[/b]
Le Sochalien [b]Trapasso[/b], remplacé à la 28e minute contre Ajaccio (1-0), souffre apparemment d'une rupture des ligaments croisés selon le premier pronostic du staff médical sochalien.
[b]à la deux :[/b]
le Bordelais [b]Camel Meriem [/b] souffre d'une fracture d'un orteil du pied droit . Si elle était confirmée, cette blessure éloignerait l'ancien Marseillais des terrains pour plusieurs semaines (heureusement qu'hemdami est sorti vivant du tacle de Camel )
[b]à la trois :[/b]
Le milieu brésilien [b]André Luiz[/b] a été victime d'un claquage à l'entraînement vendredi soir et a dû déclarer forfait pour la rencontre à Sochaux.
Température dans cinq minutes !
et on éteint la télé à minuit ! :tv_happy:
- coup dur pour trapasso pour qui ce n'est pas la premiere blessure
- Le petit Danijel Ljuboja s'est fait bobo au mollet. Son Tonton Vahid a exigé pour lui une chambre équipée d'appareils de musculation ! :D
Il a tout de même accepté que les efforts sur la jambe blessée soient réduits de 10% ! 
poluxo a écrit :
coup dur pour trapasso pour qui ce n'est pas la premiere blessure
confirmation pour trapasso, Out 6 mois!
- Petit article de FF sur les qualités de Roger Propos, actuel préparateur physique de l'OM ! Nos joueurs sont entre de bonnes mains ! :mf_farmer
Propos, l'infatigable de l'OM
- Je ne sais pas trop ou le mettre mais je souhaite un tres bon retablissement au jeune gardien Butelle.
Victime d'un choc lors d'un match amical avec Valence, on a du lui enlever la rate... et sa carriere pourrait etre compromise...
Good luck.
- et maintenant Fred Déhu. Nous aussi, on a notre membre à la clinique comme ça y a pas de jaloux
Bon rétablissement
- Déhu sera de retour à la mi-septembre, au mieux contre Sochaux (11/09) et probablement contre Toulouse, soit 2-3 matchs d'indisponibilité . Prions pour qu'il n'ait pas de complications... :huh:
- le verdict est tombé pour dehu, c'est minimum 3 semaines d'arret.
finalement, brahim restant au club, il va pouvoir faire l'interim (sinon c'etait le retour inévitable du grand tout mou christanval
)
- http://www.olympiquedemarseille.com/Saison/detail_news.aspx?newsid=8556attention coach-en-stoacker,pancho plus qu'incertain pour le derby...
- Elber souffrirait d'une fracture du péroné et d'une luxation de la cheville ... durée de l'indisponibilité encore inconnu, mais ca va se compter en mois (au moins 2-3)
- fin de sison oui, ou pas loin le temps de revenir

- Plus de détails ici.
On va sûrement re-assister à la même course contre-la-montre que la saison passée: des râteaux à la pelle, des désillusions pour les supp', et finalement un attaquant d'un grand club européen en rupture de ban(c) arrivera chez les Gones...
- Mouais c moche pour lui... D'autant plus qu'il était en grosse forme l'asticot d'après Leguen... Ca va obliger les lyonnais à prendre un autre attaquant :mf_doctor
MadMax a écrit :
Mouais c moche pour lui... D'autant plus qu'il était en grosse forme l'asticot d'après Leguen... Ca va obliger les lyonnais à prendre un autre attaquant :mf_doctor
j'ai l'impression qu'ils vont marcher sur les plates bandes de PARIS maintenant!;)
Teddy Bear a écrit :
Elber souffrirait d'une fracture du péroné et d'une luxation de la cheville ... durée de l'indisponibilité encore inconnu, mais ca va se compter en mois (au moins 2-3)
Voire 6-8 
zorg a écrit :
j'ai l'impression qu'ils vont marcher sur les plates bandes de PARIS maintenant!;)
tu dis ça pour Aruna Dindane ? C'est possible mais j'espere qu'ils iront chercher moins bon parce que ce gugus fait mal avec anderlecht. En même temps c'est le championnat de Belgique ça fait pas très peur non plus mais bon .. Je préfererais qu'ils aillent rechercher Ouedec au fin fond de la chine
- On a qu'à leur refiler Marlet
Un retour de l'enfant prodige à Lyon, ça aurait de la gueule :mf_w00t2:
MadMax a écrit :
tu dis ça pour Aruna Dindane ? C'est possible mais j'espere qu'ils iront chercher moins bon parce que ce gugus fait mal avec anderlecht. En même temps c'est le championnat de Belgique ça fait pas très peur non plus mais bon .. Je préfererais qu'ils aillent rechercher Ouedec au fin fond de la chine
tu plaisantes mr le val d'oisien!
Sais-tu que on peux habiter dans le 95 et aimer [size=6]le [color=red]PARIS[/color] [color=deepskyblue]ST[/color] [color=red]GER[/color][color=deepskyblue]MAIN[/color][/size][color=red] [size=7]!!!!!!![/size][/color]
- Saison terminée pour Elber, ça sent une fin de carrière qui se profile gentillement à 32 ans.
zorg a écrit :
Eh Lyon il vise pas du Pancrate en solde
oh punaise Pancrate qu'est ce que c bon

Vodevil a écrit :
Saison terminée pour Elber, ça sent une fin de carrière qui se profile gentillement à 32 ans.
C'est clair que c'est foutu, il reviendra jamais à son niveau.
Dire que j'annoncais à tout le monde qu'il allait faire une saison monstrueuse, quelle tanche je suis :D
zorg a écrit :
tu plaisantes mr le val d'oisien!
Sais-tu que on peux habiter dans le 95 et aimer [size=6]le [color=red]PARIS[/color] [color=deepskyblue]ST[/color] [color=red]GER[/color][color=deepskyblue]MAIN[/color][/size][color=red] [size=7]!!!!!!![/size][/color]
Je sais........... Noboby's perfect...:Pixie :angel_not
- Par contre, vous marronez pas vous de voir Benarfa flambait, franchement Nasri c'est du meme calibre, à quand sa chance vu la penurie de notre milieu offensif???

- Ben Arfa est un calibre au dessus de Nasri :mf_doctor
Yankee a écrit :
Eh Lyon il vise pas du Pancrate en solde
oh punaise Pancrate qu'est ce que c bon

Pas sur que Pancrate soit pire que Cheyrou...
Yankee a écrit :
Par contre, vous marronez pas vous de voir Benarfa flambait, franchement Nasri c'est du meme calibre, à quand sa chance vu la penurie de notre milieu offensif??? 
C'est sûr ça donne envie de voir ce que nos jeunes pousses donnent. Surtout qu'ils ont promis de belles choses sur les matchs amicaux. Mais ya pas trop a s'inquiéter avec la caution Marseillaise, il les ferai jouer les minots.
Et puis faut pas oublier que si Ben Arfa joue c'est que lyon n'a pas de banc. Et encore moins depuis la blessure d'Elber. Le prochain match qui sait il sera peut être titulaire le ptit Ben Arfa!!!
- Ha Ben Arfa, je suis content qu'il joue + que 5mn dans l'année (temps de jeu déjà dépassé
), ça me fait plaisir.
Dav_ a écrit :
C'est clair que c'est foutu, il reviendra jamais à son niveau.
Dire que j'annoncais à tout le monde qu'il allait faire une saison monstrueuse, quelle tanche je suis :D
C'est Pierre Mondy qui va raler, lui qui voulait qu'il inscrive 20 buts . :mellow:
- ca vous fais pas trop plaisir on dirait, mais c'est la meilleure nouvelle du week end ça, ca compense ce nul moyen à Nice :angel_not
zorg a écrit :
C'est déconseillé par mon ophtalmo :mf_doctor
Yankee a écrit :
mais [b]c'est la meilleure nouvelle du week end[/b] ça
:n:
J'adore la façon dont tu utilises l'ironie et esperant que s'en ai!
- Attends tu va spas faire ta pleureuse???
Sans dec, Lyon est un rival, je vais meme aller me seguer tiens! 
Je vais meme plus loin, j'aurai mouiller mon calbart si il s'etait nique le 1er Septembre :Pixie
- J'espere que ce topic sera rempli de parisiens, de lyonnais et monegasques, que la Bonne Mere m'entende :angel_not
Ljuboja, Nonda, Paleta, Elber, c'est cool ça :mf_dribbl
Yankee a écrit :
Attends tu va spas faire ta pleureuse???
Sans dec, Lyon est un rival, je vais meme aller me seguer tiens! 
Je vais meme plus loin, j'aurai mouiller mon calbart si il s'etait nique le 1er Septembre :Pixie
S'il c'était engueulé avec Pierre Mondy ou Leguen et qu'il était partit 6 mois en thalasso au brésil yaurait de quoi se réjouir.... Mais je pense pas que s'est jouer la pleureuse que d'être touché parce qu'il s'est briser la jambe et donc qu'il a peut être finis sa carriere. J'aime pas Elber et encore moins Lyon mais c moche qu'ils perdent un joueur de cette facon. Ce serait Paris, Lens ou Istres yaurait aucune difference. Mais je dis pas ca pour faire le moralisateur mec, libre a toi de te taper une segue quand il te plait :thumbup:
- Merci :y:
evidement c'est moche mais bordel on parle pas de ça, moi je parle du fait que Lyon notre rivale a perdu son buteur, voilà, ca me rend heureux.
Soretz de chez vous les mecs, c'est le destin ça, arretez de pleurer parce qu'un joueur à fini sa carriere c con mais c'est le destin maintenant si tu trouve ça triste au point de pas etre content de ce que ca fait à Lyon ( mal au cul), sors de chez toi voit dans quel monde on vit, et tire toi une balle t'es trop sensible l'ami :mf_doctor
- Elber, je m'en batais les coroñes avant, je m'en bats les coroñes encore maintenant, je vais pas dire oh peuchere alors que j'en cague!
Au fait, j'aime pas le foot moi j'aime l'OM, c'est peut etre pour ça :D
- C'est clair qu'étant joueur, c'est pas un truc que tu peux souhaiter ! Que t'aimes ou t'aimes pas, le type, a la base, c'est comme toi, un passionné !
Apres je te rejoins sur le fait qu'on est avant tout supporter de l'OM et donc satisfait que le principal favori au titre perde son attaquant vedette !
De plus, Elber n'est pas le plus a plaindre ! S'il s'arrete la, il aura quand meme de quoi assurer le train de vie de son arriere petit fils...
Bref, c'est pas le 1er qui fini par la petite porte, ni le dernier !
- :huh: Ya quand même une grosse marge entre dire que je ne me rejouit pas que Elber se soit casser une jambe et être quelqu'un d'hyper sensible.... Et étant supporter de l'OM évidamment que quelque part je me dit que c bien pour nous cette blessure (encore que, si Lyon prend une balle en remplacement je vois pas en quoi....) mais d'un autre coté c moche... En plus j'ai du arreter le foot a cause d'une blessure moi aussi donc que ca me touche un peu plus que toi certainement.... Mais c'est sur que si tu n'aime pas le foot je comprends que tu t'en batte les reins d'Elber
- Lyon vient de mettre 8Me sur Cris, ca reste à voir qu'is vont prendreune balle, reste 8 jours
La question n'est pas de savoir si humainement c bien ou pas, biensur que non, mais ça on s'en fout.
Ici c'est evident que c le supporter qui parle, et ma reaction de supporter, elle est ce qu'elle est 
- A l'origine, le football était avant tout un jeu...

- Yankee ... explique à Monaco qu'ils ont perdu au change entre Nonda et Morientes l'année derniere ...
Au rugby quand un joueur sort sur blessure on l'applaudit systematiquement .. alors Mr Elber
... et good luck pour la suite.
ooohhhh pauvre Elber, comme c'est dommage, un joueur si bon, si beau, si...tout, ohhh que c'est triste, souhaitons lui bonne chance et bon retablissement, ohhhhhhh je suis trop triste
Alors c'est ce genre de connerie qu'il faut ecrire pour donner une bonne image? :huh:
:lmfao:
Yankee a écrit :
ooohhhh pauvre Elber, comme c'est dommage, un joueur si bon, si beau, si...tout, ohhh que c'est triste, souhaitons lui bonne chance et bon retablissement, ohhhhhhh je suis trop triste
Alors c'est ce genre de connerie qu'il faut ecrire pour donner une bonne image? :huh:
:lmfao:
On ne te demande pas de tomber dans l'excès ... ni dans un sens ni dans l'autre il n'est souhaitable...
D'ailleurs je ne pense pas que cette blessure va les affaiblir... je dirais meme au contraire... dans un premier les joueurs vont vouloir se depenser pour lui rendre hommage, dans un deuxieme temps Lyon va recruter un nouvel attaquant de gros calibre ou ils ne devraient pas perdre au change au niveau qualité, et enfin dans un troisieme temps comme la blessure de Elber ne devrait durer que 3-4 mois celui ci sera de retour en janvier ... ils auront alors une belle triplette offensive à nous proposer...
Non ??!!!
Allez ... j'arrete de :smoke1:
- non, c'est plutôt:
"Bon rétablissement Giovane. Reste toi-même et surtout garde ta moustache"
qu'il faut dire
:mf_laughb
- des fois, je trouve que c'est trop noël tous les jours chez certains membres d'opiOM :smoke1:
Teddy Bear a écrit :
Non ??!!!

et si! finalement, cette blessure va renforcer Lyon, car il ne leur sera pas difficile de trouver un attaquant plus performant que Elber. Y'a pas à dire, c'est une mauvaise nouvelle (aussi?) pour les marseillais... ;)
- Lyon n'a pas trop de thune, ca viens des forums lyonnais, ils viennt de prendre Cris pour Me, et une place d'extra communautaire de moins
La seule piste credible serait Dindane, mais il serait pas qualifier en ldc donc non.
Il reste 8/9 jours, vous croyez que ca va etre simple de remplacer Elber, qui est quoi? mauvais? lol
Saviola n'est pas à Monaco car le salaire serait trop cher, alors je vois pas comment Lyon pourrait se le payer
- A mon avis, Saviola viendra en France, soit à Monaco, soit à Lyon, car Barcelone ne peut pas le garder (trop d'attaquants) et prendra en charge une partie du salaire (comme le Real avec Morientes l'année dernière)
Quant à Lyon, ils ont toujours pas remplacé Luyindula, alors maintenant qu'Elber est blessé, je ne vois pas d'autres solutions que de recruter^. ce sera sûrement un brésilien, pour des raisons financières
A suivre...
- ben alors qu'ils cassent leurs tirelirre, qu'ils se mettent dans le rouge pour la meme perfo que d'habitude en ldc et on entendra plus parler de Lyon dans peu de temps, ca me va aussi

hassenovitch a écrit :
A mon avis, Saviola viendra en France, soit à Monaco, soit à Lyon, car Barcelone ne peut pas le garder (trop d'attaquants) et prendra en charge une partie du salaire (comme le Real avec Morientes l'année dernière)
Quant à Lyon, ils ont toujours pas remplacé Luyindula, alors maintenant qu'Elber est blessé, je ne vois pas d'autres solutions que de recruter^. ce sera sûrement un brésilien, pour des raisons financières
A suivre...
On sort du sujet du topic ... mais ce ne pourra pas être un joueur qui n'a pas un passeport communautaire. Avec le recrutement de Cris ils ont en effet déjà leur quota ...
boeuf mode a écrit :
A l'origine, le football était avant tout un jeu...
Il semble qu'il n'en soit plus un ! il faut dire que certains le prennent en otage...
Je ne polémique plus avec Yankee, je pense avoir fait le tour de la question depuis le temps, en revanche concernant sa vision du foot, je pense systématiquement l'inverse :ph34r:
Je ne sait pas quel matos te met dans cet etat agressif, mais là tu te caricatures toi même Yankee, arrete, passe a autre chose. Si tu es au marron, passe au vert ou l'inverse !!! pete un coup, tu crains là :nono1:
- Toi et tes leçons tu sais ou tu les mets
DTC au fond à droite :smoke1:
Teddy Bear a écrit :
On sort du sujet du topic ... mais ce ne pourra pas être un joueur qui n'a pas un passeport communautaire. Avec le recrutement de Cris ils ont en effet déjà leur quota ...
et si c'est un brésilien naturalisé portugais (avec un arrière grand pére italien, tout est possible) :mf_farmer
Yankee a écrit :
Toi et tes leçons tu sais ou tu les mets
DTC au fond à droite :smoke1:
Elles sont plutot bonnes tes vannes amigo... le DTC (dans ton cul pour ceux qui n'avaient pas saisi la finesse de la chose) auquel tu ajoutes un étonnant "au fond à droite" est d'une drolerie sans nom !!
Merci :thumbup:
RAI96 a écrit :
Elles sont plutot bonnes tes vannes amigo... le DTC (dans ton cul pour ceux qui n'avaient pas saisi la finesse de la chose) auquel tu ajoutes un étonnant "au fond à droite" est d'une drolerie sans nom !!
Merci :thumbup:
Et les smileys subtilement choisis !
- arrêtez les gars, vous vous faites du mal
mettez un terme à cette causerie, il vaut mieux, non?

- ou changez de topic, y en a deja un de fermé pour débordements

- aie aie ça part en sucette
:( :(
s'il vous plait les gars, un peu de retenue
- Arf, un brin de tension dans la fumerie ! vous savez ce qu'on va faire ! bah pas fermer mais reparler de nos glorieux blessés, le sujet d'origine de ce topic ! alors beye a-t-il trop mal, Déhu reviendra quand, Koke a-il une overdose ? Telles sont les questions insidieuses qui nous turlupinent le chihuahua, nan ?

boeuf mode a écrit :
Arf, un brin de tension dans la fumerie ! vous savez ce qu'on va faire ! bah pas fermer mais reparler de nos glorieux blessés, le sujet d'origine de ce topic ! alors beye a-t-il trop mal, Déhu reviendra quand, Koke a-il une overdose ? Telles sont les questions insidieuses qui nous turlupinent le chihuahua, nan ?
C'est toujours le probleme lorsque l'on reste trop longtemps dans une piece enfumée
... Allez un grand bol d'air pour tous ca fera pas de mal ...
:surfing: :fishing1:
[color=DarkRed][b][SIZE=5]INTERDICTION DE FUMER DANS LA CLINIQUE[/SIZE][/b][/color]
[color=Magenta][b][SIZE=5]LE RESPECT DES BLESSÉS TU AURAS[/SIZE][/b][/color]
[color=SlateGray][SIZE=1](c'est vrai que pour Delfim, c'est hard...) [/SIZE] [/color]
Sinon :
[b]MONACO[/b]
Chevanton incertain
Chevanton, victime d’une contusion au mollet droit à la suite d’un coup reçu face à Caen (0-1), n’a pas effectué le décrassage hier. Resté aux soins, il est incertain pour le match retour du tour préliminaire de Ligue des champions demain.
[b]BORDEAUX[/b]
Riera arrêté plusieurs semaines
Retombé sur le coude droit après un duel avec Chalmé, Albert Riera a passé la nuit à l’hôpital de Lille et n’a rejoint la Gironde que dans l’après-midi. Victime d’une luxation du coude, il est arrêté pour plusieurs semaines. La durée exacte de son indisponibilité sera déterminée aujourd’hui par l’examen de ses radios. Inquiétude également pour Meriem, qui souffre d’un coup sur le pied depuis la semaine dernière.
[b]AC AJACCIO[/b]
Remplacé à la mi-temps face à Bastia (0-1), Gaspar souffre d’une élongation de l’adducteur gauche. Une échographie sera pratiquée aujourd’hui. Sa présence samedi, contre Rennes, est incertaine, tout comme celle de Chapuis, victime de la même blessure, la veille de ce match.
[b]LILLE[/b]
Debuchy a été victime, vendredi à l’entraînement, d’une fracture d’un métacarpe qui a nécessité la pause d’une broche. Son indisponibilité devrait durer trois semaines.
[b]MARSEILLE[/b]
Habib Beye souffre d’un coup à une hanche et s’est contenté de soins hier. Mido pourrait rentrer aujourd’hui de son stage diététique à Merano, après avoir perdu 4 kilos.
NICE
Évacué sur une civière à la suite d’un télescopage avec Olembe face à l’OM Jarjat souffre d’une entorse aux cervicales sans complication apparente. Il effectuera par précaution un scanner en début de semaine.
[b]PARIS-SG[/b]
Ljuboja (mollet droit) et Ibisevic (cheville) ont trottiné hier avec l’équipe qui s’est inclinée à Toulouse (1-2). Fiorèse et Pauleta étaient en revanche absents du décrassage.
SOCHAUX
Potillon doit passer une IRM aujourd’hui, sa douleur au tendon d’Achille s’étant réveillée. –
[b]Gare à vos fesses, les mecs ![/b]
:smiley_aa
- Foot - L1 : Nantes : Quint out [b]six semaines[/b]
Sorti à la 13e minute du match à Rennes samedi en raison d'une blessure au dos, le milieu offensif nantais, Olivier Quint, sera privé de compétition durant six semaines. Les examens passés par le joueur ont révélé [b]trois vertèbres fracturées. [/b]
SIX SEMAINES ???? c'est tout 
RAI96 a écrit :
Je ne sait pas quel matos te met dans cet etat agressif, mais là tu te caricatures toi même Yankee, arrete, passe a autre chose. Si tu es au marron, passe au vert ou l'inverse !!! pete un coup, tu crains là :nono1:
Je ne vois pas en quoi il est agressif.
Il parle en tant que supporter passionné. Si seulement vous lisiez ce qu'il écrit au lieu d'avoir des réactions épidermiques. :n: Comme il l'a dit plusieurs fois, c'est dommage pour Elber qu'il se soit bléssé, mais cela ne veut pas dire qu'on va pleurer sur le sort de Lyon. :nono1: 
Old Trafford a écrit :
Il parle en tant que supporter passionné. Si seulement vous lisiez ce qu'il écrit au lieu d'avoir des réactions épidermiques. :n: Comme il l'a dit plusieurs fois, c'est dommage pour Elber qu'il se soit bléssé, mais cela ne veut pas dire qu'on va pleurer sur le sort de Lyon. :nono1: 
Bein si .. c'est triste pour Lyon
Pierre Mondy va perdre son pari 
- ah ça y est ça réouvre ce topic...ça tombe bien.
Je n'ai pas aimé non plus le lynchage qu'a subi Yankee.
Franchement ça vous empeche de dormir que elber ait la papatte cassée ?! Bien sûr c'est dommage pour lui car c'est un joueur que j'apprécie, mais bon j'ai des potes qui se sont fait des fractures et j'ai pas chialé pour eux...Alors pour Elber...
ça me fait marrer les réactions aussi exacerbées, quand on réalise qu'elles sont en fait dictées par des évènements passés, de vieilles querelles...Yankee a un peu exagéré ses propos, ce qui est dans sa manière d'être et dans celle de beaucoup de sudistes, et comme on dit, l'occasion fait le larron.
Bon bref, on oublie et on passe à autre chose...Surtout que Yankee, pour l'avoir rencontré et pour jouer au ballon avec lui (au fait sur un terrain il a un comportement exemplaire ) , je peux vous dire qu'il est très loin de l'image du supporter débile et violent que beaucoup lui donnent...
- Mais oui Zakk, il est un peu passionné le Yankee, mais a bon fond
et ne mérite pas ce lynchage. 
Maitre_Zakk a écrit :
Yankee a un peu exagéré ses propos, ce qui est dans sa manière d'être et dans celle de beaucoup de sudistes, et comme on dit, l'occasion fait le larron.
Rien à dire sur ce topic là, en tant que supporter de l'OM ça m'arrange que la vedette d'un adversaire soit out.
Si gène il y a eu, je pense que ce serait plutôt sur le feu-topic "Projectiles", car à moins qu'il n'ait fait du second degré, je trouve qu'il avait dépassé les bornes des limites en disnt que c'était marrant de jeter un fumis chez un particulier qui n'avait pas baissé son volet à l'approche du bus Marseillais. 
- Ben c'est comme ça, nous autres marseillais on s'enflamme et on s'enfume pour un rien

Maitre_Zakk a écrit :
ça me fait marrer les réactions aussi exacerbées, quand on réalise qu'elles sont en fait dictées par des évènements passés, de vieilles querelles...
Je doute que Babar ( :D ) ait eu une quelconque querelle passée avec Yankee, et c'est d'ailleurs le cas pour la plupart des gens qui sont intervenus (que je sâche...).
C'est vrai qu'il n'y avait pas de quoi en faire un plat, même si c'était "mal dit".
Nil Sanyas a écrit :
Je doute que Babar ( :D ) ait eu une quelconque querelle passée avec Yankee, et c'est d'ailleurs le cas pour la plupart des gens qui sont intervenus (que je sâche...).
C'est vrai qu'il n'y avait pas de quoi en faire un plat, même si c'était "mal dit".
Les seuls avec qui j'ai des querelles sont les salopios qui m'appellent Babar 
Pour en revenir à notre Yankee national, j'ai jamais rien eu à lui reprocher, sauf l'histoire du fumi, pour moi l'histoire est close.
Elephant Bird a écrit :
je trouve qu'il avait dépassé les bornes des limites en disnt que c'était marrant de jeter un fumis chez un particulier qui n'avait pas baissé son volet à l'approche du bus Marseillais. 
Si je ne m'abuse, il a dit que dans le contexte où tu fais un déplacement, quand les gens qui voient passer les bus depuis les immeubles et te balancent des trucs depuis leurs fenetres, le fait qu'un Marseillais (certainement un peu con) ait lancé un fumi dans l'une de ces fenètres, ça peut le faire marrer sur le coup...Et ça je le comprends, mais c'est vrai qu'à froid, si tu envisages les conséquences que peuvent avoir un tel acte ça craint...mais plongé dans cette ambiance je peux comprendre le rire.
- Bon allez, l'affaire est close, on passe au dossier suivant. :mf_doctor On a des nouvelles de Paulette ? Pourquoi a-t-elle déclaré forfait juste avant le dernier match ?

Maitre_Zakk a écrit :
Si je ne m'abuse, il a dit que dans le contexte où tu fais un déplacement, quand les gens qui voient passer les bus depuis les immeubles et te balancent des trucs depuis leurs fenetres, le fait qu'un Marseillais (certainement un peu con) ait lancé un fumi dans l'une de ces fenètres, ça peut le faire marrer sur le coup...Et ça je le comprends, mais c'est vrai qu'à froid, si tu envisages les conséquences que peuvent avoir un tel acte ça craint...mais plongé dans cette ambiance je peux comprendre le rire.
Je ne dis pas que sur le coup je n'aurais pas rit, ça m'aurais probablement fait marrer, étant encore un jeune con
Ce qui m'a géné (ortho ?) c'était qu'il en parlait à froid.
Bon, stop le flood, on est en train de pourrir le topic ...
Elephant Bird a écrit :
Les seuls avec qui j'ai des querelles sont les salopios qui m'appellent Babar 
Pas de ma faute si tu te sens visé, moi je parlais du vrai Babar :Pixie [size=1][color=Silver](excuse bidon trouvée à l'instant)[/color][/size]
- Lyon : Une dérogation accordée par la LFP
25 août 2004 - 00 h 09 -
Suite à la blessure de Giovane Elber, la commission paritaire de la Ligue de football professionnel a accordé une dérogation à l’Olympique Lyonnais. Les Gones peuvent ainsi recruter un cinquième joueur extra-communautaire, et ce jusqu’à la guérison de l’attaquant brésilien.
L’Olympique Lyonnais peut engager un cinquième joueur extra-communautaire. Le club rhodanien a en effet obtenu une dérogation de la part de la commission paritaire de la Ligue de football professionnel suite à la grave blessure de Giovane Elber. Malgré les quatre brésiliens de son effectifs (Elber, Caçapa, Cris et Juninho), l’OL peut donc orienter ses recherches vers l’Amérique du Sud et plus particulièrement le Brésil, où Bernard Lacombe avait récemment supervisé Nilmar, l’international auriverde qui évolue à Porto Alegre.
f365
C'est un scandale.
Quand on a voulu recruter Barthez, on n'a pas eu droit à une dérogation. Pourtant, c'était pour rendre service qu'on avait disputé le match amical qui a vu la blessure de Carasso. :n:
- Cette dérogation ne demandait pas l'aval de la LFP mais de l'UEFA non ?
Et bon, l'UEFA (ou la FIFA), on peut rien leur faire entendre 
- La FIFA me semble-t-il, mais on n'avait pas été appuyé par la FFF (je crois). Quoiqu'il en soit, Pierre Mondy fait un peu ce qu'il veut. :n:
Old Trafford a écrit :
La FIFA me semble-t-il, mais on n'avait pas été appuyé par la FFF (je crois). Quoiqu'il en soit, Pierre Mondy fait un peu ce qu'il veut. :n:
Je deviens parano ou Pierre Mondy dirige le foot français ?
Old Trafford a écrit :
mais on n'avait pas été appuyé par la FFF (je crois)
Me semblais que si justement, mais je peux me tromper 
- C'est moi qui doit me tromper. Mais, ca ne change rien au favoritisme manifeste dont bénéficient les lyonnais. :n: Ils peuvent recruter en Europe comme tout le monde non ?

- En fait, Marseille est le cocu de la farce, car il y a :
- Monaco et ses impots
- Lyon et son président omnipotent
- Paris et son pouvoir incroyable (ha la décentralisation :mf_lust: )
- Bordeaux et... heu... son vin
- Saint-Etienne et son Jean-Michel Larqué (chanceux va !)
- Auxerre et son entraineur charismatique (tu la bois ma Cristalline oui ou bouse !)
- Lens et son président aux ambitions folles (3 qualifications en LDC dans les 5 prochaines années c'est ça ?)
- Sochaux et Nantes et leur centre de formation qui font rêver
Pauvre OM 
- Tu me cherches la ?
Tu as oublié les dettes de Paris sur lesquelles tout le monde ferme les yeux. 
Nil Sanyas a écrit :
En fait, Marseille est le cocu de la farce, car il y a :
- Monaco et ses impots
- Auxerre et son entraineur charismatique (tu la bois ma Cristalline oui ou bouse !)
- Lens et son président aux ambitions folles (3 qualifications en LDC dans les 5 prochaines années c'est ça ?)
Pauvre OM 
Pas grave, on a déjà le ciel, le soleil et la mer, sans parler des cigales.
Faut bien vous laisser quelque chose, non ? 
Elephant Bird a écrit :
Pas grave, on a déjà le ciel, le soleil et la mer, sans parler des cigales. 
Et de la LdC. :mf_w00t2:
Old Trafford a écrit :
Et de la LdC. :mf_w00t2:
[SIZE=5][b]HONTE SUR MOI !![/b][/SIZE]
J'avais oublié ce "petit évènement" :ph34r:
Old Trafford a écrit :
Lyon : Une dérogation accordée par la LFP
25 août 2004 - 00 h 09 -
Suite à la blessure de Giovane Elber, la commission paritaire de la Ligue de football professionnel a accordé une dérogation à l’Olympique Lyonnais. Les Gones peuvent ainsi recruter un cinquième joueur extra-communautaire, et ce jusqu’à la guérison de l’attaquant brésilien.
L’Olympique Lyonnais peut engager un cinquième joueur extra-communautaire. Le club rhodanien a en effet obtenu une dérogation de la part de la commission paritaire de la Ligue de football professionnel suite à la grave blessure de Giovane Elber. Malgré les quatre brésiliens de son effectifs (Elber, Caçapa, Cris et Juninho), l’OL peut donc orienter ses recherches vers l’Amérique du Sud et plus particulièrement le Brésil, où Bernard Lacombe avait récemment supervisé Nilmar, l’international auriverde qui évolue à Porto Alegre.
f365
C'est un scandale.
Quand on a voulu recruter Barthez, on n'a pas eu droit à une dérogation. Pourtant, c'était pour rendre service qu'on avait disputé le match amical qui a vu la blessure de Carasso. :n:
ça fout la nausée de lire un tel entubage de bon matin 
- Paris a aussi obtenu une dérogation pour recruter Ibisevic.

Old Trafford a écrit :
Paris a aussi obtenu une dérogation pour recruter Ibisevic. 
Sur le fond je trouve normal qu'on leur accorde la derogation ... ce qui l'etait beaucoup moins c'est l'episode Barthez l'année derniere ou on s'est fait enc... par les gens de la fédé et de l'UEFA ou de la FIFA...
En revanche que se passe t'il quand Elber revient ? Ils doivent revendre leur joueur ?
Car de ce que j'ai compris pour Ibisevic, c'est qu'il n'a, pour sa part, qu'un contrat de 6 mois, après il ne pourra plus être aligné sauf revente d'un joueur hors UE.
Pour Yankee... il n'y a aucune cabale contre lui ... comme tu le dis Zack il a le sang chaud, et à la moindre critique c'est l'eruption (ahhh les passionnés
)... mais je l'aime bien aussi, même si je n'ai pas encore eu le plaisir de le rencontrer.
Old Trafford a écrit :
Je sais, je sais Old, Je suis méchant, et j'ai des réactions épidermiques. Ce qui n'est pas le cas de l'intéressé bien sur !
Comme je l'ai dit a BM, que Yankee se rassure, je ne l'emmerderai plus. Je serai sage comme une image.
Sur ce... 
RAI96 a écrit :
Je sais, je sais Old, Je suis méchant, et j'ai des réactions épidermiques. Ce qui n'est pas le cas de l'intéressé bien sur !
Comme je l'ai dit a BM, que Yankee se rassure, je ne l'emmerderai plus. Je serai sage comme une image.
Sur ce... 
Je n'ai pas dit ca. Je voulais dire que Yankee est comme il est - passionné - et que ceci explique certains de ses "débordements". Alors, tenez-en compte et tout ira bien - au lieu de percevoir ses posts comme des agressions. (En plus, je ne parlais pas que de toi). Sur ce
aussi.
- Bon je vais faire sobre et court, je vais simplement vous dire que j'ai rencontré Yankee, qu'il n'est pas ce con que certains semblent vouloir décrire, ses posts sont maladroits parfois mais le gars est loin d'être un abruti.
Sur ce je me remets en veilleuse pour un petit moment...
Clarky a écrit :
Bon je vais faire sobre et court, je vais simplement vous dire que j'ai rencontré Yankee, qu'il n'est pas ce con que certains semblent vouloir décrire, ses posts sont maladroits parfois mais le gars est loin d'être un abruti.
Sur ce je me remets en veilleuse pour un petit moment...
Pareil :angel_not
Arrêtez de faire caguer Yankee pour des conneries, il a son style, ça sert à rien de dramatiser chacun de ses posts.
- Maladroit...peut-être.
En attendant dés qu'on lui fait remarquer qu'il s'enflamme il n'oublie pas de tailler des costards (je suis par exemple le beauf de forum, un footix, le sosie de webmastre, raï a eu son lot aussi, comme Cheesy.........Bizarrement BM n'y a pas eu droit)
Faut peut-être, de temps à temps, tourner 7 fois le clavier avant de l'ouvrir et de s'en prendre à tout le monde.....
Au départ, j'ai réagi car je trouve stupide une certaine définition du supporter.
J'ai du mal aussi à lire que lorsqu'on a participé de près ou de loin à la réalisation du "M" de Marseille sur un tifo, on peut prétendre être plus qu' "spectateur" au vélodrome.
Ceci dit je ne réagirai plus sur ces posts
- Bon les amminches, on va peut etre clore le débat, non ?
Ernesto a écrit :
Bon les amminches, on va peut etre clore le débat, non ?
oui

- je passe juste sur un autre topic pour te répondre Mac bou, direction le "sens de l'avis" qui me semble plus approprié pour ce genre de discussion et arrêter le flood sur celui-ci

- Pour faire court aussi, et pour conclure l'épisode une bonne fois pour toute, il me semble que sur un forum, on est ce qu'on écrit... Tout le monde n'a pas l'honneur de connaitre untel ou untel. Ca donne certaines responsabilités non ?
Alors pour intervenir peu mais depuis longtemps j'ai assisté a bon nombre d'embrouilles dont la source était identifiée. Je trouve étonnant que la passion dédouane de tout, qu'elle excuse tous les débordements.
Certains messages ont été effacés ce qui rend l'analyse des faits inutile.
Que Yankee soit quelqu'un de fréquentable, je n'en doute pas, mais ce qu'il écrit sous couvert de son pseudo ne ME plait pas, il me semble que c'est MON droit.
D'autre part, me faire insulter immédiatement, puis vaguement menacer, ça ne passe pas, alors oui, là je deviens méchant !
L'enseignement que j'en tire, c'est que je n'ai plus grand chose a faire dans l'coin, de toute façon, j'avais un peu l'impression de poster dans le vent. Je passerai vous faire un coucou de temps en temps et causer avec le MooM...
Je pense qu'apres la blessure d'Elber, c'est la deuxieme bonne nouvelle de la semaine pour Yankee. Place aux jeunes !
A ciao tutti :mf_laug2
Nil Sanyas a écrit :
En fait, Marseille est le cocu de la farce, car il y a :
- Monaco et ses impots
Pauvre OM 
Sans compté le suspention du parc des princes qui a finalement été régler par une amende ridicule
( à l'echelle du foot 50.000 euros c'est une goutte d'eau) ,non franchement sans avoir un poste à la ligue ou à la FFF,on arrive
quand meme etre royal !
Depuis que Le bossu est partit,tout est revenu dans l'ordre!
RAI96 a écrit :
Pour faire court aussi, et pour conclure l'épisode une bonne fois pour toute, il me semble que sur un forum, on est ce qu'on écrit... Tout le monde n'a pas l'honneur de connaitre untel ou untel. Ca donne certaines responsabilités non ?
Alors pour intervenir peu mais depuis longtemps j'ai assisté a bon nombre d'embrouilles dont la source était identifiée. Je trouve étonnant que la passion dédouane de tout, qu'elle excuse tous les débordements.
Certains messages ont été effacés ce qui rend l'analyse des faits inutile.
Que Yankee soit quelqu'un de fréquentable, je n'en doute pas, mais ce qu'il écrit sous couvert de son pseudo ne ME plait pas, il me semble que c'est MON droit.
D'autre part, me faire insulter immédiatement, puis vaguement menacer, ça ne passe pas, alors oui, là je deviens méchant !
L'enseignement que j'en tire, c'est que je n'ai plus grand chose a faire dans l'coin, de toute façon, j'avais un peu l'impression de poster dans le vent. Je passerai vous faire un coucou de temps en temps et causer avec le MooM...
Je pense qu'apres la blessure d'Elber, c'est la deuxieme bonne nouvelle de la semaine pour Yankee. Place aux jeunes !
A ciao tutti :mf_laug2
Tes posts sont loins d'être postés dans le vent!!! Pour ma part quand je vois ton nom apparaitre dans la colonne des derniers posts, je m'empresse d'aller te lire parce que je sais d'avance que ce sera un post de qualité... Depuis omlive en passant par la planète, j'ai toujours admiré ton style et aussi ta façon unique de remettre les boulets en place(pour ça t'as pas ton pareil)...
Bref, on a encore besoin de ta prose ici... fais pas gaffe à Yankee qui d'ailleurs si j'ai bien compris ne se sent plus très bien dans la fumerie...
Enfin voilà j'espère que tu repasseras régulièrement Capitaine Rai!
- Oh là j'avais pas vu le message de RAI, triste nouvelle les amis ! Apparemment tout le monde s'en branle, je trouve ça bien dommage, lui qui nous suit depuis les prémices de nos aventures sur les forums marseillais... Toujours là pour participer aux débats et émettre un avis réfléchi et constructif, avec toute sa classe. Fais abstraction de cette embrouille à 2 balles avec Yankee, c'est vraiment pas grand chose, et reste avec nous bordel car le forum a besoin de toi !
- Puisque chacun y va de son petit ressentiment, je vais dire ce que je pense. Rai est un mec précieux c’est une certitude mais j’ai l’impression qu’il ne s’est jamais investit ici. Son nombre de posts le prouve, il y a certainement un truc qui le dérange et c’est sans doute dommageable.
Il a souvent été la source de pas mal de polémiques ces derniers temps et vu son niveau, je pense qu’il pouvait aspirer à mieux. 
- Ca veut dire quoi s'investir? Poster 1000 posts par mois pour ne rien dire? Donner son avis sur tout, copiner avec Pierre et Paul? Je prefère quelqu'un comme Rai qui va poster une fois par semaine mais au moins son post donne à réfléchir...
- Comme dirait mon ami Jerry Springer :
Final Thoughts
Raï reste. Ecoute pas l'autre débiteur de conneries. Tout le monde aime ce que tu racontes ici. Yankee dit de la bouse depuis un an. Je suis surpris que personne ne l'ait remarqué avant il y a 2 jours.
- N'en rajoutez pas avec Yankee merci :whistling
CheeSy a écrit :
Comme dirait mon ami Jerry Springer :
Final Thoughts
Raï reste. Ecoute pas l'autre débiteur de conneries. Tout le monde aime ce que tu racontes ici. Yankee dit de la bouse depuis un an. Je suis surpris que personne ne l'ait remarqué avant il y a 2 jours.
Oui c'est ça reviens Simone, j'ai les mêmes à la maison...
Dis moi mon cher Cheesy, ta maman t'as pas appris à te laver les mains et la bouche avant de te mettre à table.
Que tu n'aimes pas Yankee et idolatres RAI, ma foi c'est une façon d'envisager la vie, mais que tu nous joues jour de fête et que tu t'improvises délateur es science, je trouve ça amusant et flatteur pour Yankee.
Si tu veux jouer, jouons mon ami, mais évite de mettre de l'huile sur le feu, tu risques de te brûler et d'y perdre ta crédibilité.
Quel intérêt às-tu à nous sortir ton point de vue fiéleux sur Yankee, moi quand je dois m'en prendre à quelqu'un j'ai au moins la délicatesse d'attendre que l'intéressé soit là pour m'expliquer...
Toi tu sembles plus enclin à la sournoiserie, je n'ai aucun problème avec RAI, je le rédis, et encore moins avec Yankee, mais toi tu sembles pratiquer un sport que tu ne maîtrises pas complètement, alors oublie Yankee et consacre toi à RAI si telle est ta raison de vivre mais épargne nous tes enfantillages qui ne grandissent personne et surtout pas la fumerie.
A bon entendeur salut.
CheeSy a écrit :
Comme dirait mon ami Jerry Springer :
Final Thoughts
À quoi ça sert ça ? :lmfao:
- C'est sympa de faire la morale mais au finish t'allumes un nouvel incendie en balancant de l'essence sur Cheesy...
- On ne pourrait pas passer à autre chose là chers opiomanes ?
Je ne vise personne en particulier (surtout pas toi Clarky - je le precise comme je reagis juste apres ton post). Si vous n'aimez pas qqun en particulier, ignorez-le tout simplement et tout ira bien. :mf_doctor
- Sans vouloir prendre partit, on stoppe le débat ici. :mf_doctor
Je supprimerais les posts qui font encore mention de ce genre d'embrouilles que ne volent pas bien haut.
Il y a de la place pour tout le monde, ceux qui ne peuvent se supporter s’ignorent, il y a un bouton special pour cela dans vos options. :mf_doctor
- Tant qu'on s'explique sans s'insulter, y a pas vraiment de raisons de sortir la menace fatale de la modération... De toute façon quand la répression fait son apparition, ça sent jamais très bon!

- Quand on s'attaque aux individus, vaut mieux intervenir.
Les MPs c'est fait pour régler ce genre de problemes personels, ici c'est hors topic.
- Elber opéré sans complication.
http://fr.sports.yahoo.com/040825/1/3dsn.html
- Tant mieux pour lui, le pauvre.
J'espere qu'il pourra reprendre la compette avant la fin de la saison.
- Le pauvre, les contribuables vont payer son salaire à rien foutre.
- On est bien d'accord Dav, donc que chacun reste à sa place et tout ira pour le mieux dans la meilleure des fumeries possibles, et je suis ouvert pour les MP qui sont d'ordre personnel.
C'est une clinique ici pas une salle pour délirium.
Je me tais donc et vous invite à reprendre une activité normale, à savoir ne parler que de joueurs de foot qui ont des bobos.
CheeSy a écrit :
Le pauvre, les contribuables vont payer son salaire à rien foutre.
Finir sa carriere comme ça, c'est pas la plus belle façon qui soit 
- C'est mieux que d'aller se faire caguer au Quatar
- Vu la thune qu'il a déjà pris, on va pas non plus s'appitoyer sur son sort... D'autant que dès cet hiver il va revenir sur les pelouses!
- Si il revient dans 3 ou 4 mois ça va mais si ça fait comme Nonda, v'la la regression

- Y'a un truc qui tourne pas rond dans la Fumerie en ce moment ...

[SIZE=1]'tain, faut que j'arrète de flooder moi ...[/SIZE]
Bon, heu sinon, le Mido et ses aducteurs en bois, ça en est où ?
Elephant Bird a écrit :
Bon, heu sinon, le Mido et ses aducteurs en bois, ça en est où ?
Va dans le topic Mido, Elephant. 
Old Trafford a écrit :
Va dans le topic Mido, Elephant. 
Ah ben oui, j'aurais dû y penser !
Oh pinaise commes j'suis con des fois 
Elephant Bird a écrit :
Oh pinaise commes j'suis con des fois 
On a dit "pas d'attaques personnelles" - ca vaut aussi pour les attaques dirigées contre sa propre personne.
Envoie-toi un MP pour te dire ce genre de choses. 
Old Trafford a écrit :
On a dit "pas d'attaques personnelles" - ca vaut aussi pour les attaques dirigées contre sa propre personne.
J'y crois pas, j'arrive à m'envoyer des MP !
Ah ben tiens, si je m'embête un de ces quatres j'essairais de me draguer moi-même en MP. Ca va être dur, j'suis pas un mec facile 
- Citation:
Posté par [b]Old Trafford[/b]
[i]On a dit "pas d'attaques personnelles" - ca vaut aussi pour les attaques dirigées contre sa propre personne.
[/i]
:mf_laughb :mf_laughb
Chacun son tour aprés Lyon voilà Monaco!
http://sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200435/news_47217.html
- Je n'allais pas ouvrir un topic pour ca : l'entrainement au Velodrome se deroulera desormais a huis clos suite aux insultes lancées hier par certains des 300 spectateurs a l'egard des joueurs lors de l'entrainement de l'OM.

Hier matin, la séance d’entraînement des Marseillais au Vélodrome était ouverte aux supporters munis de la carte « OM » et devait leur permettre d’avoir un contact plus direct avec l’équipe. Certains en ont profité pour injurier les joueurs, ce qui a eu le don d’irriter José la caution Marseillaise, l’entraîneur marseillais. « On ne fera plus d’entraînement ouvert, c’est terminé, a-t-il réagi. Il est inadmissible qu’on se fasse insulter au Vélodrome alors qu’on a préparé une séance pour eux. On n’est tout de même pas derniers du classement ! Même si c’est le fait d’une poignée d’énergumènes, je ne veux pas pénaliser mes joueurs, c’est très clair. »
L'Equipe
Old Trafford a écrit :
Je n'allais pas ouvrir un topic pour ca : l'entrainement a la Commanderie se deroulera desormais a huis clos suite aux insultes lancées hier par certains des 300 spectateurs a l'egard des joueurs lors de l'entrainement de l'OM. 
Je vois que l'on n'a rien à vous envier!
Moi je vois surtout qu'il y en a qui font la sieste
pendant la journée ...
Il la ferait à deux que je n'en serais qu'a moitié surpris ... :whistling
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1609&page=18&pp=15
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1670&page=2&pp=15
- Désolé l'ourson, je suis un hétéro convaincu.

- INFIRMERIE
Déhu, de retour d’ici 3 semaines 27/08/2004
La convalescence de Fred Déhu (blessé au mollet) suit son cours normal. Le défenseur marseillais sera de retour au plus tard dans trois semaines.
Par ailleurs, Mido continue les soins et le travail individuel. Il ne devrait finalement pas être en mesure de faire sa rentrée lors du match amical du 3 septembre au Maroc contre Tanger. Ce qui ne devrait pas l’empêcher d’être dans le groupe contre Sochaux (12 sept.).
Site off
- C'est encore reporté pour Mido.
Il va nous faire le meme coup que l'année derniere. "Je vais etre pret dans deux semaines", disait-il toutes les deux semaines.
- Du grand n'importe quoi. Il devait jouer un bout contre une équipe marocaine, finalement non. Ensuite il devait être d'entrée à Sochaux, au lieu de ça il sera sur le banc à 70%... Au top en décembre ? Pffff.... La cure de jouvance aurait servi à rien.
- [font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066][color=black]Christophe Meslin, l'attaquant Niçois absent 3 semaines suite une grave blessure au genou lors de la recontre d'hier soir, Nice-Bastia.[/color]
[color=black][/color]
[color=black][/color]
[color=black]Alors le mettez pas a CeS!
[/color]
[/color][/size][/font]
- Chevanton absent deux mois ... heureusement pour eux il recupere Saviola ...
Source: Equipe.fr
"[b]Foot : Chevanton indisponible deux mois
[/b]Mauvaise nouvelle pour [b]Didier Deschamps[/b]. S'il peut se féliciter d'avoir réussi à enroler Saviola, l'entraîneur monégasque va devoir se passer des services de son buteur uruguayen [b]Javier Chevanton[/b]. L'international sud-américain souffre d'une entorse du genou droit et devrait être indisponible de 6 à 8 semaines.
L'attaquant de 24 ans, qui s'est blessé au cours du match Lens-Monaco (1-1) samedi, ne devrait subir aucune intervention chirurgicale. Le joueur avait été recruté par Monaco à Lecce en juillet pour une durée de 4 ans. Il a marqué son premier but en L1 lors de la première journée, à Saint-Etienne (victoire de Monaco 1-0)."
Teddy Bear a écrit :
Chevanton absent deux mois ... heureusement pour eux il recupere Saviola ...
Source: Equipe.fr
"[b]Foot : Chevanton indisponible deux mois
[/b]Mauvaise nouvelle pour [b]Didier Deschamps[/b]. S'il peut se féliciter d'avoir réussi à enroler Saviola, l'entraîneur monégasque va devoir se passer des services de son buteur uruguayen [b]Javier Chevanton[/b]. L'international sud-américain souffre d'une entorse du genou droit et devrait être indisponible de 6 à 8 semaines.
L'attaquant de 24 ans, qui s'est blessé au cours du match Lens-Monaco (1-1) samedi, ne devrait subir aucune intervention chirurgicale. Le joueur avait été recruté par Monaco à Lecce en juillet pour une durée de 4 ans. Il a marqué son premier but en L1 lors de la première journée, à Saint-Etienne (victoire de Monaco 1-0)."
Ouais mais retour à la case départ pour Deschamp, il lui manque donc un attaquant pour 2 mois. Loin de me réjouir de la blessure d'un joueurs pouvant en plus éclairer le champonnat par sa classe, mais ça va quand même fatiguer les attaquants de Monac' avec la LdC, et ça c'est bon pour nous. :ph34r:
- Avec Nonda, Adebayor etc. il pourra ptet tenir... Deux mois c'est pas si long

- Y a pas un PSG monaco bientot? [SIZE=1]Faudrait mettre le bon vieux Jose Carl au marquage de Saviola :whistling .... (même s'il est pas au top en ce moment, c'est quelqu'un qui aime pas les genoux)[/SIZE]
- [b]Une info pour Coach en stock[/b]!:whistling
31/08/2004
[b][size=3]Foot - L1 : Strasbourg : Niang blessé[/size][/b]
L'attaquant sénégalais de Strasbourg Mamadou Niang, victime d'une inflammation des adducteurs gauche, sera indisponible au moins une semaine. Sorti en début de deuxième période samedi soir, il a passé une échographie lundi.
L'attaquant ne pourra pas, non plus, participer ce week-end au Mali au match disputé par le Sénégal et comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations et du Mondial 2006.
- Génial, on a plus de gardien pour ce soir a Tanger !
Barthez out, Carrasso a guingamp, Gavanon avec les espoirs et M'Bolhi blessé aussi ...
Et donc, le grand retour de l'enorme gardien Laurent Spinosi ...
"C'est ca l'OM" qu'il disait Drogba...
- je sais que ca ne concerne pas la ligue 1 mais bon
[b][size=4][color=#ff8000][/color][/size][/b]
[b][size=4][color=#ff8000]Butelle pourra rejouer
[/color][/size]Victime dun violent choc au mois daoût en match amical, Ludovic Butelle a frôlé de peu la paralysie. Le joueur, sur lavis des médecins, pourrait reprendre lentraînement dans quelques semaines.[/b]
Butelle est un miraculé du football. Le joueur a échappé de peu à la paralysie à la suite dun violent contact lors dun match opposant son club, le FC Valence, à Parme en août dernier. Victime dune hémorragie interne, sa rate avait explosé sous la violence du choc. Aujourdhui le gardien voit le bout du tunnel. Les médecins lont autorisé à reprendre lentraînement avec son club à partir de la mi-octobre.
- 06/09/2004
[b][size=3]Foot - L1 : Vercoutre absent 4 à 6 semaines[/size][/b]
Le gardien de Strasbourg, Rémy Vercoutre, victime d'une fracture de fatigue au pied gauche vendredi matin lors de l'entraînement, doit être opéré mardi matin et sera indisponible pendant quatre à six semaines. Vercoutre, prêté par Lyon pour une saison, souffre d'une «[i]petite fissure du 5e métatarse du pied gauche[/i]», selon le médecin du club alsacien, François Pietra. Il devrait être remplacé dans les cages strasbourgeoises par Stéphane Cassard.
- [font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=3][color=#000066][b]Istres : Savry et Hamed forfaits face au PSG[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=1][color=#ff3300]10 septembre 2004 - 08 h 29 - [/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]Les défenseurs du FC Istres, Bruno Savry et David Hamed seront forfaits contre le PSG sur blessure. Ils rejoignent au rayon « absents » Florian Maurice et Patrick Leuguen.[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]
Leuguen et Savry qui reviennent de blessures ne sont pas encore opérationnels. Les deux joueurs n’ont pas eu le temps de récupérer pendant la trêve. Florian Maurice, lui, est également forfait (genou). Cette liste a été complétée par l’absence de David Hamed. L’ancien joueur de Troyes souffre d’un talon d’Achille.
[b]ODLB avec [i]AFP[/i][/b]
</B>[/color][/size][/font]
- Christanval a repris un programme de remise en forme au centre de rééducation de Saint-Raphaël. J'en connais un qui va être content...
sources l'équipe d'hier...
boeuf mode a écrit :
Christanval a repris un programme de remise en forme au centre de rééducation de Saint-Raphaël. J'en connais un qui va être content...
sources l'équipe d'hier...
Saint Raphaël, priez pour nous 
- Remise en forme, puis prochaine étape :"Christanval est notre sauveur, la base de notre 442 , bla bla bla " , puis transfert ?
- il part rejoindre mido après sa cure ? :soccer_h4
- ça fait combien de temps qu'il a pas joué un match Christanval ?

Manolito a écrit :
ça fait combien de temps qu'il a pas joué un match Christanval ?
Je sais pas, en tout cas il est en train de flinguer sa carrière...
L'idéal pour toutes les parties serait qu'il trouve un nouveau club 
- quel talent il avait quand même ce joueur
ses blessures n'expliquent pas tout,sa qualité première était loin d'être le physique pourtant,c'etait le placement ,la vision du jeu...incompréhensible....comment peut-on perdre ça?
- Trop friable mentalement, à partir de là jouer à l'OM ou au Barça c'est difficile

- ouais tu dois avoir raison.il a dû perdre confiance à barcelone,et depuis ben le néant...il aurait refusé des offres de clubs français (bastia je crois) et étrangers pour des raisons de salaire...apparemment jouer n'est plus son principal soucis

Campana a écrit :
Saint Raphaël, priez pour nous 
Tu sais que c'est trés bon ça ? 
Ernesto a écrit :
Je sais pas, en tout cas il est en train de flinguer sa carrière...
L'idéal pour [b]toutes les parties[/b] serait qu'il trouve un nouveau club 
Christanval = morpion ?:huh:
- C'est une vision des choses ;)
- "22/09/2004
[b]Foot - Lyon : Eric Abidal indisponible[/b]
Le défenseur international de l'Olympique lyonnais, Eric Abidal, souffre d'une déchirure au muscle fessier gauche et sera indisponible entre quatre et six semaines.
Le joueur, sorti à la 46e minute du match avancé de la 7e journée Toulouse-Lyon, a passé un examen approfondi mercredi matin qui a confirmé le diagnostic."
source : lequipe.fr
- J'ai lu aujourd'hui que Dehu pourrait etre sur la touche pendant encore 3 semaines .. jusqu'à la treve des matchs internationaux ...

edit: la source etant le parisien... c'est une info au conditionnel... 
Bisounours a écrit :
J'ai [b]lu aujourd'hui que Dehu pourrait etre sur la touche pendant encore 3 semaines[/b] .. jusqu'à la treve des matchs internationaux ... 
Ce que Delfim a comme pathologie,c'est virale ?
zorg a écrit :
Ce que Delfim a comme pathologie,c'est virale ?
On a surtout recupéré un produit virusser
... d'ici a ce qu'on attrape la meme maladie que le PSG

- [font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=3][color=#000066][b]Auxerre : Cool accidenté[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=1][color=#ff3300]26 septembre 2004 - 18 h 03 - [/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]Le gardien de but de l’AJ Auxerre Fabien Cool a été victime dimanche matin d’un accident de la route dans la campagne icaunaise, à quelques kilomètres d’Auxerre. Cool, qui se rendait à l’entraînement, a fait plusieurs tonneaux et a reçu des soins à l’hôpital de la ville.[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]Alors qu’il se rendait à la séance d’entraînement de dimanche matin (décrassage), Fabien Cool, surpris par la sortie soudaine depuis un champ de chiens de chasse, a perdu le contrôle de son véhicule en voulant éviter les chiens et a effectué plusieurs tonneaux.
Maintenu par sa ceinture de sécurité, le gardien de but auxerrois n’a été qu’ouvert au cuir chevelu suite à l’éclatement brutal des vitres de sa voiture. Cool, qui a subi des soins à l’hôpital d’Auxerre, devrait reprendre normalement l’entraînement lundi.
[b]A.C[/b]
</B>[/color][/size][/font]
- Pedretti indisponible 3 semaines minimum

Bakayoyo a écrit :
Pedretti indisponible 3 semaines minimum 
Dans notre malheur, on a tout de meme de la chance que ca arrive alors qu'il y a une treve internationale qui se profile, et que nos deux prochains adversaires sont relegables... on devrait pouvoir se passer de lui sans trop souffrir dans notre parcours (I hope...):whistling , d'autant que pour assurer la relance de derriere on va avoir le retour de Dehu ...
Allez mon petit Benoit... tu as un mois pour nous revenir tout neuf.
- Fracture tibia-péroné pour Cisse
Les images vues à jour de foot sont horribles.. :choque:
mac-boulette a écrit :
Fracture tibia-péroné pour Cisse
Les images vues à jour de foot sont horribles.. :choque:
Paraît qu'y a un lascar du côté de Manchester qui a souri en les regardant 
- je viens de voir les images sur la blessure de Cissé
Je crois que je risque de faire des rêves tourmentés à la hauteur de la douleur qu'il a du ressentir 
- le tournant de l'année pour l'OL ?
[b][color=#000066]Lyon : Coupet absent au moins deux mois[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=1][color=#ff3300]04 novembre 2004 - 16 h 37 - [/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]Deux à trois mois d’absence : le verdict est tombé. Grégory Coupet a bien été victime d’une rupture d’un ligament croisé du genou droit contre Fenerbahce.[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]
Blessé par Ilan contre Fenerbahce, Grégory Coupet a fait une croix sur la fin de l’année. Souffrant d’une rupture d’un ligament croisé du genou droit, il sera indisponible de deux à trois mois annonce l’Olympique lyonnais.[/color][/size][/font]
- plus de détails :
http://www.football365.fr/infos_clubs/lyon/story_153931.shtml
- tain comme c'est bon ça!!!!!
Vercoutre est pas mauvais mais c'est pas Coupet, ça c'est un vrai coup dur
avec Cacapa et Wiltord, j'espere qu'on saura en profiter 
- Pitain, ça tombe comme à Gravelotte du côté des mangeurs de tablier de sapeur... Ligue des Crampons quand tu nous tiens...:stretcher
- Et il a continué a jouer avec la rupture des ligaments. Il a du trop souffrir. c'est du n'importe quoi, ils aurainet du le remplacer directement, ça n'a pu qu'agraver la blaissure.

- Je crois que Vercoutre joue à Strasbourg mon bon Yankee ! C'est Puydebois qui remplace Coupet ! :punk1:
Lyon-OM approche en plus... :napo:
- oui lionel mais il est possible qu'il revienne de prêt, le susnommé Vercoutre, vu qu'il n'est plus titulaire chez les adorateurs de bretzel, depuis une vilaine blessure. on parle aussi de Gus Warmuz...
- ça ne rigole pas sur les sanctions cette année
Coté parisien, on se demande si il va leur rester 11 joueurs valides
[b][color=#0000cc]La commission de discipline de la LFP s'est réunie jeudi 4 novembre 2004. Le strasbourgeois Sidi Keita a écopé de deux mois de suspension suite à son tacle qui a sérieusement blessé le lyonnais Caçapa.
[/color][/b][font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]
[b][size=3][color=#ff0000]Ligue 1
[/color][/size]2 mois de suspension ferme[/b] : Sidi Yaya Keita (Strasbourg)
[b]2 matchs de suspension ferme[/b] : Ilic (Istres)
[b]1 match de suspension ferme[/b] : Caceres (Nantes), Mbami (Paris SG), Cana (Paris SG), Ibisevic (Paris SG), J. Leroy (Lens), Utaka (Lens), Feindouno (Saint-Etienne), Ilunga (St-Etienne), Essien (Lyon), Boka (Strasbourg), Vanney (Bastia), Diagne-Faye (Istres), Danjou (Caen), Monterrubio (Rennes), Frei (Rennes), Emana (Toulouse), Evra (Monaco)[/color][/size][/font]
Mathildien75 a écrit :
Je crois que Vercoutre joue à Strasbourg mon bon Yankee ! C'est Puydebois qui remplace Coupet ! :punk1:
Lyon-OM approche en plus... :napo:
Puydebois est loin d'être un mauvais gardien, il a déjà été titulaire plusieurs matchs la saison dernière, et cela même en LDC...
- Les suspensions son valable quand? Si Mbamy est suspendu dimanche, se serait bon:mf_dribbl
aboss a écrit :
Les suspensions son valable quand? Si Mbamy est suspendu dimanche, se serait bon:mf_dribbl
Ibisevic ce dimanche
M'Bami et Cana pour la Toto.
boeuf mode a écrit :
oui lionel mais il est possible qu'il revienne de prêt, le susnommé Vercoutre, vu qu'il n'est plus titulaire chez les adorateurs de bretzel, depuis une vilaine blessure. on parle aussi de Gus Warmuz...
Ah ok Matt, autant pour moi
Par contre, je me disais qu'il avait pas ete transferé, je m'en souviendrais, , par contre son pret, il doit se mordre les doigts car c'est un bon gardien, qui peut pas s'exprimer à Lyon du fait de Coupet
Mais bon, bien qu'il soit bon, c'est pas Coupet quand meme, donc c'est tout benef pour nous
Warmuz à Lyon
tain ça ce serait bon, mais Pierre Mondy n'est pas unequiche lui :happy2:
- Fernandão absent pour 45 jours
Ecrit par [color=#0000ff]Fredinho[/color] Le 05.11.2004
L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille et du Toulouse FC Fernandão sera indisponible pendant environ 1 mois et demi.
L'attaquant s'est bléssé à la cuisse droite lors de la rencontre de Copa Sul Americana contre le Junior Baranquilla.
L'absence de l'ancien marseillais va peser sur les résultats de l'Inter actuellement classé 14 ème du championnat brésilien.
Fernandão est le meilleur buteur de son équipe avec 13 réalisations

- Nasri bléssé au genou on craint pour les ligaments

- Pixie,tu devrais avoir une signature avec un drapeau en berne pour annoncer les mauvaises nouvelles.

- Pas de fusion en vue avec la clinique du pied ?