OM-Lille : Hot Dogues au congélo !- [font=Verdana]Un canidé, c'est sûr, ça lâche jamais son OM. Quand d'aventure, il lui arrive de chiquer un bleu et blanc mollet, plus si affinités, le Dogue moyen s'agrippe façon bernique à son rocher. L'opposition nord-sud, ça l'dope, l'animal à poil ras. Il apprécie le chaud comme denrée rare. Un peu comme chez les esquimaux avec les truffes. Et la douce meute de l'éleveur Puel (sollicité par Porto, vous avez dit zarbi) de se transformer (en deux coulées gros et en plein cagnard) en une horde de molosses véritables. Sous le soleil exactement, aiment-ils à aboyer à l'(Eric) cantonade…[/font]
[font=Verdana]En sus (et pas simplement de la glace), y'a comme qui dirait un reste de résidus d'un 3-0 de sinistre mémoire dans l'un de nos hémisphères cérébraux, je ne me souviens jamais lequel. Si vous savez bien, suisse qui sert rien qu'à gamberger, à se ressasser les choses qui fâchent. Phosphorez, c'était sous l'ère Perrin et sous tranquillisants (pas de relations de cause à effet) dans leur humble chenil, désormais fermé pour travaux, de [color=black]Grimonprez-Jooris[/color]… [/font]
[font=Verdana]Bref, le temps passe et [/font][i][color=black][font=Verdana]rien ne se perd, tout se transforme[/font][/color][/i][color=black][font=Verdana] selon les expériences du savant Lavoisier. Comme quoi on peut être un homme de tête et finir guillotiné. Y'a pas de justice, disait ma concierge dans l'ascenseur qui mène à l'échafaud. Passons, ce jour-là, les cadors du nord avaient les crocs mais ce sont nos olympiens qui ont mordu la poussière. Comme quoi, l'osmose se crée parfois mais à nos dépends. Paradoxe fusionnel ?[/font][/color]
[color=black][font=Verdana]Question défense, Abidal, Pichot et Wimbée, excusez du peu, ont quitté l'(arrière) garde de la propriété lilloise. Bienvenue en enfer, c'est le brésilien Dante qui fait désormais office de cerbère local. Sylva, quant à lui, l'ex-pensionnaire du Rocher, gardera les cages pour le meilleur et aussi pour le pire. Rapport au grec Tavlaridis, on renifle un peu la feta avariée. Il a l'air visiblement aussi pressé de retrouver les siens qu'un évadé sa geôle. Bon, y'a un serbe nommé Vitakic qui vient de poser ses valdoches. On attendra pour l'évaluer…[/font][/color]
[color=black][font=Verdana]Offensif rime riche avec détersif. Mais pour l'heure, ça n'a pas été la grande lessive chez les gens du nord. Acimovic suspendu contre Auxerre devrait revenir à la plonge et le jeune Moussilou a provisoirement détrôné Manchev en pointe. Brunel, une vieille connaissance, s'occupe toujours du repassage. Il l'air remonté comme une machine à coudre, sézigue ! V'là t'y pas qui l'a pronostiqué le LOSC champion, dans les colonnes du quotidien du sportif en pyjama-charentaises ! C'est beau les illusions…surtout quand elle donne sur la cour disait en substance le grand Serge… [/font][/color]
[color=black][font=Verdana]Tout ça pour dire qu'il va falloir refroidir fissa les ardeurs de tous ces clébards intempestifs dopés à la coupe à Toto. Leur refiler du bromure façon Costa. L'Eduardo rentre et c'est de bonne augure. Gageons que, dans la foulée, Liza retrouve la condition et on va tendre bon an mal an vers l'équipe type. Un cartel de guerriers. Dame, la poésie du ballon rond, c'est pas pour tout de suite. Là, faut engranger du point tel le paysan son foin. On ne peut pas initier un collectif en deux temps trois mouvements. L'enjeu avant le jeu, telle est désormais la real politik.[/font][/color]
[color=black][font=Verdana]Le hors-d'½uvre girondin a mis en exergue l'extrême motivation de tout un groupe et souligné les dispositions défensives de l'arrière-garde new-look déjà bien organisée autour de l'ex-francilien Déhu. En outre, cet encas aquitain a remis en selle le très saignant Batlles, injustement oublié des aficionados ainsi qu'il a permis de vérifier l'apport d'un Pédretti, déjà taille patron du rectangle vert. [/font][/color]
[color=black][font=Verdana]Bémol dans ce concert de louanges. Luyindula n'est pas Drogba. Il va falloir apprendre à s'y habituer et à jouer autrement. Mieux ! Repenser l'animation offensive qui n'est manifestement pas au point et qui manque cruellement de folie voire même d'inspiration. A méditer cette nouvelle équation phocéenne à quelques inconnues : un 9 et 1/2 moins un demi offensif n'a jamais fait du neuf. Les maths, y'a que ça de vrai… [i]"Arithmétique ! algèbre ! géométrie ! trinité grandiose ! triangle lumineux ! Celui qui ne vous a pas connu est un insensé"[/i] chantait désespérément Lautréamont… Puisse Josélito réviser ses classiques ![/font][/color]
:drapeau_c
- :thumbup:
Pour une semaine je prend ma carte au comité contre les chiens !
- Très bel édito fait à contre coeur mon Boeuf... le chien boude t il dans sa niche ?
Sinon, j'ai été faire un tour à dogueland : c'est ici comme d'hab je représente
sinon, un truc ma fait rire :
les dogues du vieux lille a écrit :
sur ecran geant au club de supporters les dogues du vieux lille au 48 rue st sebastien a lille
venez nombreux
invité a écrit :
nombreux????
ptdr!!!!!!!!!!!!!! 
- D'un coté une équipe qui a passé le cap du rodage avec une préparation exemplaire comme le soulignera Guy Roux, un potenciel limité mais un rôle de trouble-fête qui lui va bien à la peau, de l'autre une équipe qui se cherche, au gros potenciel mais dont on est encore loin. Match piége par excellence.
L'homme a surveillé est geoffrey Dernis, produit du club. Il est maintenant à maturité, il a assez squatté la CFA ou le maillot du voisin Wasquehal. A ses cotés ça sera Mantchev ou Moussilou. Le bulgare ayant joué 10 minutes face à Auxerre sera surement titulaire pour la finale de l'intertoto. Laissant ainsi la place à la fléche noire.
La principal caractéristique qui peut se dégager des Lillois aprés le match face à l'AJA c'est qu'ils tentent beaucoup, ça frappe sans se poser de question. Aprés physiquement ils sont là, bien plus en jambe que notre ohaime, attention donc à la fin de la premiére mi-temps, et au début de la seconde.
Ils ont aussi le plus affreux maillot du championnat, mon dieu ce qu'il est laid...le maillot est un t-shirt mono couleur rouge, le short démesurément trop grand.
La clef sera d'emballé le match, sans offrir de boulevard, de couper les attaquants ( ou l'attaquant) des ballons d'Acimovic et Brunel.
![[Image: DernisAja.jpg]](http://www.losc.fr/v2/images/actu/DernisAja.jpg)
- Ouaip gare aux fesses sont en forme ces Lillois là les histoires de mayonnaise qui doit prendre ils conaissent pas cette année...
beef
- Un édito qui a du chien, Boeuf! Mabrouck s'en va-t'en guerre et c'est pas rantanplan, mais pluto un max dingo et gai-luron. C'est pas des rouky les dogues, avec leur pif de milou. Ils ont une idéfix minederien.... Le cubitus de l'OM. Il n'y aura pas de belle, alors faudra voir à pas finir clochards. Lassie? Non. Ce sera Laika, ta strophe!

And OncE mOrE... cOngrAtUlAtIOns fAshIOnEd bEEf !!! 
[SIZE=1]Edit:
[/SIZE]
- Pas facile de placer Mabrouck !

- Mais ou trouve t'il cette inspiration ?

Il me tarde d'être au match maintenant beef, merci pour cette mise en bouche :mf_dribbl
- muselons ce geoffrey et montrons lui que le vélodrome est le plus grand chenil de l'hexagone.
un boeuf inspiré, comme à son habitude, clap clap :mf_napole
- Merci beaucoup à tous ! Vous êtes vraiment pas chien avec moi ! ;)
- Boeuf, jamais tu nous sors un édito juste médiocre qu'on puisse au moins se dire que t'es un mec normal, pas tant pétri de talent que ça!
C'est lassant de te dire que t'es bon
, Boeuf bravo, pinaise voilà je l'ai encore redit :thumbup:
Bon je suis tellement cassé que je vais faire léger, les Dogues, j'espère ne pas avoir à subir leurs morsures de l'aube, contre Bordeaux c'était la Grande illusion, d'optique, merci Lolo, maintenant Lille ou la cuisse, il faudrait peut-être éviter que la grande bouffe ne se transforme en mal-bouffe...
Ca va être un autre match, et les Lillois risquent de faire plus de dégâts que les Bordelais, les gens du Nord ont quelque chose en plus, attention le vol OM-LOSC risque de connaître quelques perturbations dépendantes de notre volonté. :soccer_h4
Je vais prendre mon aspro maintenant.
Bravo pour l'édito , mais je t'aurai un jour, je t'aurai....
- C'est toujours un plaisir ... de caresser dans l'essence du poil le Maitre Boeuf...
Esperons toutefois que cette rencontre ne se transforme en chienlit ..
- Il est certain que les dogues sont affûtés comme jamais. Puel excelle dans la préparation de début de saison et l'intertoto leur a refilé une dynamique en sus d'une cohésion. C'est à n'en point douter un match piège qu'il serait fanfaron de négliger. Si on passe, même en force, il ya des raisons d'espérer...
ps : la bise à toi clarky ! 
- Un grand OUAF à toi bovidé libéré !!! :Pixie
Ce match peut vite tourner à notre avantage en fonction de l'état de fatigue des Dogues après l'Intertoto !
Les lillois ne sont pas l'obstacle le plus insurmontable de la saison, mais pour les battre il nous faudra plus de cohésion et de percussion offensive ! Affaire à suivre... 
- Comme d'hab, bravo :punk1:
Dav_ a écrit :
Comme d'hab, bravo :punk1:
Je dirai même plus, bravo, comme d'hab. :y:
Attention au dogue Matt Moussilou, voilà un joueur que j'aurai bien vu en lieu et place de Bamogo pour remplacer vous savez qui !!!
- :thumbup: Une 'ola' pour le boeuf de la butte :groupwave
sur Canal + la fière équipe, l'exilé que je suis va enfin pouvoir voir de ses yeux voir !
Ce match, je le sens bien...Costa-Pedretti, ils vont se faire bouffer les dogues....restera à marquer ! 
- Costa sera encore suspendu contre Lille, par contre il sera de retour à Nice. Promis, Juré.

- Ah bon, Costa est encore suspendu ! Là, on tombe sur un os et un vrai ! :n: sinon persil beau cul à tous comme dirait LadyKillers et un grand :Pixie au fromager improvisé modo sur le forum des canidés ! http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?t=2290
- Le fromager modo qui sera cité dans "la voix du nord" de dimanche
ET OUAIS ...
- ficelle de caleçons, fromager !
peut-être le début de la gloire...:mf_napole
JairOMe38S a écrit :
Costa sera encore suspendu contre Lille, par contre il sera de retour à Nice. Promis, Juré. 
Qu'est ce que c'est que ce delire qui se repend comme une trainée de poudre
Faut m'expliquer ou vous avez vu ça bon sang
http://www.footpro.fr/decisions/detail_decisions.asp?id=3021&rubrique=Commission%20de%20Discipline
La je vois un match point barre 
- :woot_jump [color=Indigo][SIZE=6][b]B [/b] [/SIZE] [/color] :soccer_h4 [color=Indigo][b][SIZE=6]euf[/SIZE][/b][/color] :woot_jump
Au pays de l’Aubry, on joue l’Interpotos !
C’est chaud au Ch’nord, c’est chaud, plus on boit plus on rit ;
Lors, les Canins, cabots, arrivent au galop !
Imaginez : premiers ! et tout surpris les Ch’tis,
Voudraient bien confirmer, mais ce sera coton…
Bien qu’eux, le fil, y savent, du chanvre ou bien du lin
Tisser pour chaque étape les maillots du p’loton...
Venez au Vélodrome, on connaît le refrain ! :chinese:
revenir13 a écrit :
Au pays de l’Aubry, on joue l’Interpotos !
C’est chaud au Ch’nord, c’est chaud, plus on boit plus on rit ;
Lors, les Canins, cabots, arrivent au galop !
Imaginez : premiers ! et tout surpris les Ch’tis,
Voudraient bien confirmer, mais ce sera coton…
Bien qu’eux, le fil, y savent, du chanvre ou bien du lin
Tisser pour chaque étape les maillots du p’loton...
Venez au Vélodrome, on connaît le refrain ! :chinese:
Mazette, c'est joliment tourné ! "Voix du Nord" Cheesy devrait le publier sur leur forum-chenil ! 
- Cheesy dans la voix du nord de dimanche? je peux en savoir plus????
CheeSy a écrit :
Le fromager modo qui sera cité dans "la voix du nord" de dimanche
ET OUAIS ...
j'adore les incursions de cheesy dans les lignes ennemies :thumbup:
- [b][size=4]Bon, Eduardo, il joue ou il joue pas ???[/size][/b]

- Je ne vois toujours pas pourquoi il ne jouerait pas :whistling
aucun argument valable n'etant venu infirmer le lien vers la comission de discipline le condamnant à un match de suspension ferme :mf_farmer
alors ?
une rumeur grossissante ?
Des gens infiltrés au sein de la ligue ?
Les chinois enquetent 
- Je suis comme St Thomas (Voeckler)! Je ne vois que ce que je crois!
C'est marqué un match ferme donc à priori il sera bien de la partie.Déjà qu'il va sûrement rattrappé Rool au nombre de carton rouge...
Il a comme même bien le droit de jouer le petit.
- Il jouera le Costa Nostra, il n'avait qu'un match de suspension, et ça n'a pas changé depuis la fin de saison dernière. Les journaux, quant à eux, n'ont pas soulevé de deuxième suspension donc, attendez vous à le voir dimanche soir sur vos écrans, et dans le stade.
- Il me semblait pourtant avoir lu ça sur le site officiel
M'enfin vais pas m'plaindre hein... Notre Pitbull revient contre les Dogues, ça va chiquer 
- Lille 0 - Leiria 0, en finale de la Toto...c'est bon ça! les dogues arrivent fatigués et peu en verve devant le but....vont s'prendre une valise

- Ils seront frais comme des gardons. Faut pas compter là dessus. La saison vient juste de commencer. On les battera sur le jeu si il y en a ou poussé par le stade, mais surement pas sur le physique où l'on est en retard.:mf_doctor
- oui mais quand même...3 matchs en 1 semaine, même en début de saison ça devrait laisser quelques traces d'acide lactique non ?
- J'ai reniflé un peu et j'ai trouvé ca :
supporter lillois a écrit :
C'est la reserve qui a joué ce soir (Enfin pas la reservel le banc on va dire )
Mis a part, je pense, Landrin, Brunel, Tafforeau, Sylva, et Makoun, les autres joueurs qui etaient sur la pelouse ce soir seront pas titulaire ...
Je sais pas s'ils sont trop fatigués (Tu cours deux metres, hop un tacle bien appuyé ...) , peut etre quelques blessures, douleurs, et certains qui doivent etre bien ennervés ...
Je crois pas que ca nous aide à ramener le nonos à la maison...
LXhere a écrit :
Ils seront frais comme des gardons. Faut pas compter là dessus. La saison vient juste de commencer. On les battera sur le jeu si il y en a ou poussé par le stade, mais surement pas sur le physique où l'on est en retard.:mf_doctor
c'est clair face à une équipe déja en place il va falloir se montrer plus fort techniquement. sachant qu'ils vont jouer le contre come toute les équipes, il va falloir savoir faire preuve d'audace et de créativité
LXhere a écrit :
Cheesy dans la voix du nord de dimanche? je peux en savoir plus????
itou...qu'est-ce qui te vaut cet honneur le fromager?
En tout cas , je courrai l'acheter à la première heure pour accompagner mes croissants! 
bazon62 a écrit :
itou...qu'est-ce qui te vaut cet honneur le fromager?
En tout cas , je courrai l'acheter à la première heure pour accompagner mes croissants! 
fromage et croissants au p'tit dej, c'est bon ça ! avé un verre de blanc sec ! ça conserve, mordiou ! :Beep
- Je sais pas trop de quoi il s'agit. Sur le site lillois, un site marseillais cherchais des lillois pour faire une interview croisée et je me suis fait passer pour l'un d'eux. La meuf m'a dit ensuite que ca allait être publiée dans "la voix du nord" de dimanche.
- J'espère que tu n'auras pas oublié de citer notre humble fumerie...
Dans le nord, il ya des corons... rappelait pierre Bachelet...:mf_farmer
CheeSy a écrit :
Je sais pas trop de quoi il s'agit. Sur le site lillois, un site marseillais cherchais des lillois pour faire une interview croisée et je me suis fait passer pour l'un d'eux. La meuf m'a dit ensuite que ca allait être publiée dans "la voix du nord" de dimanche.
tu vas signer de l'autographe chez les nordistes cheesy 
boeuf mode a écrit :
J'espère que tu n'auras pas oublié de citer notre humble fumerie...
Dans le nord, il ya des corons... rappelait pierre Bachelet...:mf_farmer
La terre c'était le charbon... :mf_farmer
- Voilà ce que j'ai mit
L'OM est une équipe battie pour le titre. Ils ont le meilleur secteur défensif du championnat, c'est certain : pedretti, costa, lizarazu, beye et fereira c'est impressionnant. Seul le secteur offensif est incertain : sans milieux offensifs digne de ce nom ce sera difficile de marquer des buts. Ils ne pourront pas compter sur des buts comme celui d eBattles toute la saison.
Le LOSC a connu beaucoup de départs, surtout au niveau défensif (Abidal, Pichot et Wimbée) et Sylva et Tavlaridis sont venus les remplacer. L'équipe est prometteuse et cette année on éspère faire de bons débuts européens avec une possible victoire en intertoto.
Le supporters marseillais méritent indéniablement leur titre de meilleur publique de france. Le Vélodrome c'est quand même quelque chose.. y'a qu'à voir sur le net, y'a que ca. Des sites vachement bien comme opiOM.net qui représentent bien le club.
On part avec notre statut de leader au Vélodrome, ca va pas être facile. Ne pas prendre de buts ne semble pas impossible mais en marquer ce sera autre chose. Un bon nul nous satisferait pleinement.
CheeSy a écrit :
Voilà ce que j'ai mit
L'OM est une équipe battie pour le titre. Ils ont le meilleur secteur défensif du championnat, c'est certain : pedretti, costa, lizarazu, beye et fereira c'est impressionnant. Seul le secteur offensif est incertain : sans milieux offensifs digne de ce nom ce sera difficile de marquer des buts. Ils ne pourront pas compter sur des buts comme celui d eBattles toute la saison.
Le LOSC a connu beaucoup de départs, surtout au niveau défensif (Abidal, Pichot et Wimbée) et Sylva et Tavlaridis sont venus les remplacer. L'équipe est prometteuse et cette année on éspère faire de bons débuts européens avec une possible victoire en intertoto.
Le supporters marseillais méritent indéniablement leur titre de meilleur publique de france. Le Vélodrome c'est quand même quelque chose.. y'a qu'à voir sur le net, y'a que ca. Des sites vachement bien comme opiOM.net qui représentent bien le club.
On part avec notre statut de leader au Vélodrome, ca va pas être facile. Ne pas prendre de buts ne semble pas impossible mais en marquer ce sera autre chose. Un bon nul nous satisferait pleinement.
A part la derniere phrase ca fait tres supporter marseillais (modéré on dira) ...
, je me demande comment seront les interviews des supporters marseillais !!! 
- CheeSy, supporter lillois
Ce qui peut te faire tomber le masque, c'est l'allusion à l'arrivée de Tavlaridis, il était déjà là la saison passée (arrivé au mercato hivernal).
En tous cas comme supporter du LOSC, tu nous offres une belle leçon d'objectivité
C'est comme si des supporters du PSG venaient régulièrement traîner ici 
- OUAAAAAAAAAAAAAAIS
Les supporters marseillais méritent indéniablement leur titre de meilleur public de France. Le Vélodrome c'est quand même quelque chose. Il n’y a qu'à voir sur le net, il n’y a que ça. Des sites vachement bien comme opiOM.net qui représentent bien le club.
(@ Cheesy, supporter du LOSC)
Je suis sur qu'ils m'ont même pas relus ...
Ils vont envoyer ca à la voix du nord j'éspère.
http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=174
oh là, ça devient port nawak dîtes-moi, le ouèbe en folie ! et seb est supporter de l'OM ! 
- [color=black][i]
Citation :
[color=black][i]Suffit de quelques noms... Cheyrou, Pedretti, Lizarazu, Luyindula… C'est une équipe qui fait peur sur le papier du moins, en plus finaliste de l'UEFA c'est pas rien ... Par contre c'est quand même un club qui saoule... C'est pas forcement voulu mais y'en a que pour l'OM (TV, journaux, on n'y échappe pas), et les autres équipes passent en second plan (après l'OM, le PSG... même Lyon passe après).
(@ Quentinoch, supporter du LOSC)[/i][/color]
[/i][/color]
si t'es pas l'OM ou PARIS, il est dans le vrai le CH'ti tu te tapes les miettes!:cowboy: 
- une petite cogitation en passant :whistling
et si à défaut de jeu flamboyant et de large victoire, on aurait pas intéret à voir le même genre de match que contre Bordeaux, conclu sur un but de raccroc (genre péno imaginaire :Pixie ). On assure ainsi les 6 points mais point le spectacle. Bref, la bouse qui semble accolée aux six yeux de notre triumvirat aurait peut être quelques chances de s'estomper ?
Au fait, au rayon des gros coups du mercato, sur l'étal du boucher, sections 9 et 10, on peut encore espérer quoi ? 
- Pas Kallon ni Chevanton en tout cas...
Bon taf le Biancheri !:whistling
boeuf mode a écrit :
Pas Kallon ni Chevanton en tout cas...
Bon taf le Biancheri !:whistling
N'en parlons même pas ! Ah ce Deschamps, sans faire de bruit... :smoke1:
- tu l'as dit fibouf de la butte ! le Chevanton, un nom de fromage qui claque
donc qui reste t'il si ce n'est pas lui...l'a pas un frérot ? 
- Bakari est libre

- Bah, Sytchev aussi avait marqué en préliminaire, il nous avait même qualifié

- Pixie sans déc...l'heure est grave :mf_doctor
- Oui Albi, mais Chevanton a frappé en Ligue 1 à la 2ème minute de jeu à Geoffroy Guichard, sur son premier ballon...

Pixie a écrit :
Bakari est libre 
Ca c'est une vrai piste :thumbup:
Mathildien75 a écrit :
Oui Albi, mais Chevanton a frappé en Ligue 1 à la 2ème minute de jeu à Geoffroy Guichard, sur son premier ballon... 
Oui mais ça c'est parce que Sytchev n'a jamais joué à Geoffroy Guichard 
Cobl a écrit :
Pixie sans déc...l'heure est grave :mf_doctor
Bah je sais mais bon en meme temps je vois pas trop comment on pourrait faire mais il parait qu'il ne faut pas s'inquieter que c'est juste une histoire de mayonnaise et de debut de saison alors 
Albibac a écrit :
Il n'a pas joué lors de la victoire là bas en coupe de la Ligue 2-0 ??? 
Pixie a écrit :
Bah je sais mais bon en meme temps je vois pas trop comment on pourrait faire mais il parait qu'il ne faut pas s'inquieter que c'est juste une histoire de mayonnaise et de debut de saison alors 
Pas grave tout ça, Mido est de retour le 28... faudrait proposé à Bakari un contrat de 15 jours 
Mathildien75 a écrit :
Il n'a pas joué lors de la victoire là bas en coupe de la Ligue 2-0 ??? 
Peut-être, j'aurais dû préciser en Ligue 1 
Albibac a écrit :
Pas grave tout ça, Mido est de retour le 28... faudrait proposé à Bakari un contrat de 15 jours 
arf ouais tiens d'ailleurs j'ai trouvé pourquoi Mido avait grossi en arrivant à Marseille mais pour vous montrer il faudrait que je retourne au Cours Julien avec mon appareil photo 
Pixie a écrit :
je la sens bien mal engagée cette histoire...le manque de classe devant semble annoncé, il nous faut un grand distributeur et sans doute un killer devant.
Je serais tenté par un coup de poker genre Robinho ...au moins s'il cague, on aura pas de mal à le revendre à un grand d'espagne. A la distribution, j'ignore qui n'est pas pris et abordable.
Albibac a écrit :
Tiens à propos de Sytchev ! A défaut d'avoir un bon pied, il a une langue de généreuse madame qui travaille très tard le soir, le Dmitri de ces dames... :n:
http://www.tribalfootball.com/august/engnews7120804.htm
The Russian was a teammate of Drogba's at Marseille last year and said: "I find it hard to believe Chelsea paid £24 million for him.
"He plays like a tank, charging forward at high speed - but I never saw anything very special about him as a player."
- Bah, tu sais l'avis d'un mec qui ne coûte qu'entre 3 et 4 millions d'euros est vraiment secondaire
Et pis si on questionne Drogba sur Sytchev, il dira soit "Qui ça?", soit "Vous savez, je ne peux rien dire, je ne connais pas tous les gamins du centre de formation" 
boeuf mode a écrit :
Tiens à propos de Sytchev ! A défaut d'avoir un bon pied, il a une langue de généreuse madame qui travaille très tard le soir, le Dmitri de ces dames... :n:
http://www.tribalfootball.com/august/engnews7120804.htm
The Russian was a teammate of Drogba's at Marseille last year and said: "I find it hard to believe Chelsea paid £24 million for him.
"He plays like a tank, charging forward at high speed - but I never saw anything very special about him as a player."
La classe Dimitri la classe 
homeralb a écrit :
merci bovino pour ton super édito
mais juste une réctification le Vitakic est slovéne et non serbe

merci à toi mais je pense qu'il est serbe...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20999.html
Cobl a écrit :
Au fait, au rayon des gros coups du mercato, sur l'étal du boucher, sections 9 et 10, on peut encore espérer quoi ? 
Meghni ou Wiltord :chinese:
Dav_ a écrit :
Meghni ou Wiltord :chinese:
Tiens c'est vrai il devient quoi Meghni, il est reparti pour chauffer les bancs de série A cette saison?
- Oui d'ailleurs on en reparle chez nous. Je sais pas si ça nous serait tres utile

Dav_ a écrit :
Oui d'ailleurs on en reparle chez nous. Je sais pas si ça nous serait tres utile 
On en parle comme d'un futur grand ... donc soit on l'achete sachant qu'on le laissera murir cette année, soit on se le fait preter avec option d'achat si on ne veut pas prendre de risque.
Mais effectivement il ne sert a rien de le faire venir dans le cadre d'un pret simple, sachant qu'il ne sera surement pas titulaire.
- [font=Arial][b]Bamogo :[/b] [/font][font='Times New Roman'][font=Arial]Ca va bien avec le groupe, mais avec Pédretti il a une grande qualité de passe dans le jeu long comme dans le jeu court par rapport aux appels de balles, ça peut bien coller.[/font][/font]
[font='Times New Roman'][font=Arial]Oui c’est pas un dix mais c’est un peu un[b] six, un milieu défensif Espagnol[/b]. C’est quelqu’un qui aime bien prendre le ballon, qui fait jouer en tout cas il a toutes les qualités pour le faire.[/font][/font]
Alors on fait koa, bib ???:whistling
- Bah Meghni c'est toujours mieux que rien, quoique, je l'ai vu jouer au tournoi espoir de toulon et la pauvre il cassait pas des briques, a l'inverse d'un certain FlamiPute...
boeuf mode a écrit :
[font=Arial][b]Bamogo :[/b] [/font][font='Times New Roman'][font=Arial]Ca va bien avec le groupe, mais avec Pédretti il a une grande qualité de passe dans le jeu long comme dans le jeu court par rapport aux appels de balles, ça peut bien coller.[/font][/font]
[font='Times New Roman'][font=Arial]Oui c’est pas un dix mais c’est un peu un[b] six, un milieu défensif Espagnol[/b]. C’est quelqu’un qui aime bien prendre le ballon, qui fait jouer en tout cas il a toutes les qualités pour le faire.[/font][/font]
Alors on fait koa, bib ???:whistling
Il voulait peut-être dire un milieu défensif argentin à la Redondo.
- Pourquoi il y a incertitude pour costa ?

paddy a écrit :
Pourquoi il y a incertitude pour costa ? 
je ne sais pas... AN tout cas, ils l'ont pas mis dans le groupe alors que sur l'oeuf, il y figure :
Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Beye, Déhu, Ferreira, Méïté, Olembé, Lizarazu
Milieux : Batlles, Cheyrou, Hemdani, S.N’Diaye, Pedretti, Costa
Attaquants : Bamogo, Luyindula, Marlet
Absents : Koke, Ribault (CFA), Mido (Mérano), Ecker, Leo, Racon, Christanval, Borios, Perez, Celestini, Dahou, Delfim, Sakho
Suspendus : Néant
- Il va réitérer sa tactique farfelue de la derniere fois le José ?

- [align=center]barthez[/align]
[align=center]ferreira meite dehu liza[/align]
[align=center]battles costa pedretti cheyrou[/align]
[align=center]peggy marlet[/align]
J'en ai marre d'une défense à 5...
J'ai quelques espoirs pour cheyrou et battles meriterait de débuter le match; je ne le trouve pas exceptionnel mais il a l'énorme mérite d'être régulier.
Marlet aurait une superbe détente (dixit josé), pour quoi ne pas l'utiliser comme point de fixation.......
je sais pertinemment qu'on va se retrouver à 5 derrière.... :whistling
mac-boulette a écrit :
je sais pertinemment qu'on va se retrouver à 5 derrière.... :whistling
tant qu'on en plante un à la 94ème :soccer_h4
mac-boulette a écrit :
[align=center]barthez[/align]
[align=center]ferreira meite dehu liza[/align]
[align=center]battles costa pedretti cheyrou[/align]
[align=center]peggy marlet[/align]
Je t'exclus immediatement de la vice presidence du mouvement Chaotien si tu persiste à faire jouer Meite à la pace de Beye :punk1:
- mouvement chaotique oui !
-----------barthez
ferreira Beye déhu Meïté Lizarazu
Hemdani Costa Pedretti N'diaye
---------Luyindula
Là on passe pas...
boeuf mode a écrit :
mouvement chaotique oui !
-----------barthez
---------Luyindula
Là on passe pas...
si on joue comme ça, j'espère que Luyindula pensera à prendre sa game boy pour s'occupper :Pixie
boeuf mode a écrit :
mouvement chaotique oui !
-----------barthez
---------Luyindula
Là on passe pas...
Inter de Milan style
remarque c'est presque ça
il n'y a que deux noms qui changent mais la position est la meme c'est un peu notre missionaire à nous ce 5-4-1 
Pixie a écrit :
Inter de Milan style
remarque c'est presque ça
il n'y a que deux noms qui changent mais la position est la meme c'est un peu notre missionaire à nous ce 5-4-1 
A quand la brouette birmane ?
boeuf mode a écrit :
A quand la brouette birmane ?
en deuxieme mi temps à 5 minutes de la fin Meite sort et Batlles entre là ça devient la brouette birmane mais ça excite tellement que ça dure pas longtemps
tu parles on a pas l'habitude 
- En tout cas, Costa n'est pas suce-pendu
http://www.olympiquedemarseille.com/Html/detail_news.aspx?newsid=8551
Pixie a écrit :
Je t'exclus immediatement de la vice presidence du mouvement Chaotien si tu persiste à faire jouer Meite à la pace de Beye :punk1:
Je l'avais oublié celui-là....... 
- Liza dans l'EXCELLENTE itw de notre Georges, dit qu'ils ont bossé la défense à 4.
Ca va donc faire 4-4-2.
.
.
.
BAmogo - Cheyrou
Marlet-Luyindula
chichiman a écrit :
Liza dans l'EXCELLENTE itw de notre Georges, dit qu'ils ont bossé la défense à 4.
Ca va donc faire 4-4-2.
.
.
.
BAmogo - Cheyrou
Marlet-Luyindula
ouf des attaquants :Pixie
- Infos du jour ?
l'OM s'est entrainé avec une défense a 4, nous partirions donc sur une compo du genre:
-----------Barthez
beye--dehu------Méité----Liza
---costa---hemdani----pedretti
------------Battles
-----Lulu-----------bamogo
Pour le virage sud l'accès sera désormais disponible par Dromel en plus de par Michelet. Double [i]"cheese"[/i]donc. Pour les virages nord circulez y a rien a voir. Ray Grassi est toujours fermée coté Michelet.
Reverrai-je un jour les vitres de l'entrée de la tour FR3 trembler ? :mf_laughb
- [color=#ff0000][color=#000080][size=2][b][u]Levante[/u] : Manchev (Lille) va signer, Wiltord aussi ?[/b][/size][/color][/color][color=#ff0000][color=#000080][size=2]
L’attaquant bulgare Vladimir Manchev va quitter le LOSC : l’international va signer pour quatre ans en faveur du club espagnol du Levante. Il pourrait être rejoint par Sylvain Wiltord.
[b]365 sources[/b][/size][/color][/color]
- --------------Barthez
Ferrera----Beye---Dehu---Liza
-------Pedretti------Costa
Bamogo-------Battles----Cheyoux
-------------Luyindula
- Wiltord il nous aurait peut etre fait du bien, c'est dommage :(
- Compo donnée par la Provence ce matin :
--------------Barthez
Beye----Dehu---Meité---Liza
-------------Costa------------
------Hemdani-------Pedretti
-------------Battles---------
------Bamogo-------Luyindula
Moi ça me plait bien ...
- Beye lateral droit et Meite à sa place :censored
- même compo dans l'équipe avec un doute sur hemdani ou cheyrou à gauche...
Pixie a écrit :
Beye lateral droit et Meite à sa place :censored
Ah, tu vois.....
M'enfin une défense à 4 pour avoir 3 milieux défensifs........ :n:
Si on garde 2 attaquants, battles va devoir faire un sacré match!!
J'aimerai voir débuter cheyrou.......
Pixie a écrit :
Beye lateral droit et Meite à sa place :censored
Si Ferreira n'est pas bien il n'y a plus 36000 solu mon brave Pixie 
- kezako, il est blessé Ferreira ???

boeuf mode a écrit :
kezako, il est blessé Ferreira ???
J'ai rien à ce sujet mais vu sa trés bonne entente avec Bamogo et sa trés bonne première mi-temps contre les girondins je ne vois qu'un coup de pompe de reprise pour qu'il ne soit pas aligné et ....dans ce cas là les solutions ne sont pas forcément nombreuses ... Beye à droite sait le faire même si il n'y excéle pas et Méité bien encadré par Dehu c'est no soucy !
- http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=594&PHPSESSID=99d5cd9142ad4fa38c155dbe9febac09
avec un peu d'la caution Marseillaise pas plus rassuré que ça en prime...:smoke1:
ChampOMy a écrit :
Compo donnée par la Provence ce matin :
--------------Barthez
Beye----Dehu---Meité---Liza
-------------Costa------------
------Hemdani-------Pedretti
-------------Battles---------
------Bamogo-------Luyindula
Moi ça me plait bien ...
-----------Barthez
------------Battles
La Provence n'était déjà pas loin decette compo hier et moi aussi ça me plait bien :mf_lust:
Allez petit sénar idéal :D un but d'entré de Lulu pour le mettre en confiance et pour nous faire oublier définitivement Didier.
avant la mi-temps, un but de Bamogo, pour le sourrire à la sortie, l'entrée du tunnel et l'interview de canal.
reprise tranquille, on gère, a 20 minute de la fin Cheyrou rentre et comme Battles, balance une cacahuette du gauche sous la barre histoire de dire à Domenech qu'il pourra compter sur lui.
Il est pas beau mon scénario ? la cerise ? Déhu dans les arrêts de jeu pour 4éme et le sourrire à la sortie, l'entrée du tunnel et l'interview de canal.
:D
- Au milieu, faudrait peut-être mettre un gaucher à gauche, non?
- Il veut jouer avec 3 millieux def l''la caution Marseillaise-go-go.....c'est désolant.
Moi je vote pour ça:
-------------Barthez-----------
Ferreira-----Beye---Dehu---Liza
-----Costa--------Pedretti-----
Batlles-----------------Cheyrou
------Bamogo----Luyindula-----
deepbluebdr a écrit :
-----------Barthez
------------Battles
La Provence n'était déjà pas loin decette compo hier et moi aussi ça me plait bien :mf_lust:
Allez petit sénar idéal :D un but d'entré de Lulu pour le mettre en confiance et pour nous faire oublier définitivement Didier.
avant la mi-temps, un but de Bamogo, pour le sourrire à la sortie, l'entrée du tunnel et l'interview de canal.
reprise tranquille, on gère, a 20 minute de la fin Cheyrou rentre et comme Battles, balance une cacahuette du gauche sous la barre histoire de dire à Domenech qu'il pourra compter sur lui.
Il est pas beau mon scénario ? la cerise ? Déhu dans les arrêts de jeu pour 4éme et le sourrire à la sortie, l'entrée du tunnel et l'interview de canal.
:D
J'aime bien ton scénario...

- punaise, les gars sortez moi ce Méïté de cette défense à 4 ...

- Oui et il faut rajouter Ferreira
-----------Barthez----------
Ferreira--Déhu----Beye----Liza
Maitre_Zakk a écrit :
punaise, les gars sortez moi ce Méïté de cette défense à 4 ... 
S'il joue comme en Coupe de l'UEFA l'an passé pas de problème non ??? 
Mathildien75 a écrit :
S'il joue comme en Coupe de l'UEFA l'an passé pas de problème non ??? 
Dans une défense à 4 il sera mauvais.
Même si en Uefa il s'est pas trop mal demmerdé, je ne l'ai jamais trouvé rassurant.
Tout le monde dit qu'il a muselé Shearer et les autres mais c'est des conneries... Si Ameobi et Lee Bowyer (orth ??) avaient été moins pitoyables lorsqu'ils se retrouvèrent plusieurs fois SEULS face aux cages, vous nous sortiriez pas cet argument à chaque fois.
D'une, lorsqu'on voit jouer Méïté, il faut vraiment être de mauvaise foi pour le préférer à Beye dans une défense à 4 ou alors ne pas vraiment comprendre la subtilité tactique d'une défense à 4...Et de deux, on a pu le voir à l'oeuvre dans le 4-4-2 de Perrin...
On verra bien pendant la saison...si je m'évertue à dire qu'il n'a pas sa place dans un système à 4 ce n'est pas pour rien.
- Meïte a ses periodes ... Mais le préférer à Beye, c'est ridicule !
- Meité dans une défense à 4, c'est du petit suissicide

- Meité capitaine!!

- Je pense que vous avez en grande partie raison. Ceci dit, je ne l'ai jamais ni comparé ni préféré à Beye...
De plus, pourquoi ne pas lui redonner une chance à ce poste de stoppeur, il est en pleine progression après tout (s'il lui reste une marge bien entendu).
On sait tous que Beye est certainement un meilleur choix pour le poste mais si le petit n'est pas relancé pour voir, on ne pourra pas statuer sur de véritables expériences de rencontres...
Mathildien75 a écrit :
Je pense que vous avez en grande partie raison. Ceci dit, je ne l'ai jamais ni comparé ni préféré à Beye...
De plus, pourquoi ne pas lui redonner une chance à ce poste de stoppeur, il est en pleine progression après tout (s'il lui reste une marge bien entendu).
On sait tous que Beye est certainement un meilleur choix pour le poste mais si le petit n'est pas relancé pour voir, on ne pourra pas statuer sur de véritables expériences de rencontres...
Bein tu dis plus haut que la compo te plaît et on y trouve Meïte au centre. On verra bien de toute façon, il aura souvent l'occasion de jouer je pense.
- DEHU viendrait de se blesser au dernier entrainement et serait forfait.
- En effet, texto reçu d'Allo-OM
Remplacé par hemdani.
Défense à 5 les cocos
- Ouhh punaise, on va encore s'endormir

- C'est quoi cette compo, aucun milieu offensif...
N'importe quoi
Déhu blessé 3 à 4 semaines
- Arf fais caguer cette blessure de Déhu :ph34r:
Sans Déhu ça va etre beaucoup plus dur.
- et attaque Lulu, Bamogo, Marlet
indisponibilité de Déhu de 3 à 4 semaines
et bouse....
- je viens de voir ça et je me suis planté de topic :mf_napole
un retour d'hemdani en défense centrale ?
Dav_ a écrit :
Arf fais caguer cette blessure de Déhu :ph34r:
Sans Déhu ça va etre beaucoup plus dur.
Non, mais t'as vu la compo...
Il veut faire jouer Marlet en 10 
- Moi j'ai peur

Ernesto a écrit :
Non, mais t'as vu la compo...
Il veut faire jouer Marlet en 10 
sur Canal, on avait plus l'impression que c'était Peguy qui devrait jouer en 10
en tous cas, ça va être trés difficile encore ce soir. Pour le jeu, il va encore falloir attendre.
Recrutement d'un Libéro dans les prochains jours? (ou réintégration de Christanval
)
- Sur canal, ils ont tellement halluciné qu'ils ont positionné les joueurs n'importe ou, mais bon normalement ça devrait donner :
--------------------Barthez------------
--------------------Hemdani------------
---------------Beye---------Meité-------
---Ferreira--------------------------Liza--
---------------Pédretti-----Costa---------
------------------------------------------
-------Bamogo-----Luyindula------Marlet---
:ph34r:
- Cette blessure est vraiment très mal venue ! On a des déplacements assez importants dans les 3 ou 4 semaines qui viennent...

Ernesto a écrit :
Sur canal, ils ont tellement halluciné qu'ils ont positionné les joueurs n'importe ou, mais bon normalement ça devrait donner :
--------------------Barthez------------
--------------------Hemdani------------
---------------Beye---------Meité-------
---Ferreira--------------------------Liza--
---------------Pédretti-----Costa---------
-------Bamogo-----Luyindula------Marlet---
:ph34r:
Sur CAnal ... moi j'ai le handball !!!! il est sur quel Canal le match !!!????
Fait caguer pour Dehu... on va a nouveau se retrouver avec une defense qui recule...
- Il commence à 21h le match ourson
...
Pas d'avant match pour cause de JO
Ernesto a écrit :
Il commence à 21h le match ourson
...
Pas d'avant match pour cause de JO
Qu'est ce qu'ils ont tous vu sur canal alors ? ils ont pris la compo de hand feminin pour notre equipe de foot... alors la on va se faire baiser...
- Juste avant le match de hand, on a eu droit à un détour au vel' en guise d'avant match

- Bizarre ce banc et cette compo (la meme que contre Bordeaux dans l'esprit... meme trio off)... on fait rentrer qui si on est mené ? on a pas d'attaquant en remplacant, ils sont déjà tous sur le terrain.
le koukou il est ou ?
- Vive le spectacle au vel' avec 0 MO et 7 joueurs à vocation défensive. Je me demande pourquoi il a recrutè cheyrou. Vous savez pourquoi il le fait pas jouer?
Fait caguer pour dehu!
- GGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!
But de Bamogo qui apres unn dribble a l'entrée de la surface frappe du droit qui, flottante (vive les nouveaux ballons ...;) ), rebondit aux 6m et trompe Sylva.
- Sublime le but de Bamogo :punk1:
lolofunk a écrit :
Vive le spectacle au vel' avec 0 MO et 7 joueurs à vocation défensive.
Je comprend pas pourquoi il y a 4 défenseurs, 3 MD et 3 attaquants :ph34r:
Je ne peux pas voir le match, deux des 3 attaquants sont certainement plus reculés, et au moins un milieu défensif doit être plus haut.
Quelqu'un peut me dire qui est placé où en réel, pas en théorie ?
- J'ai plutôt vu 5 déf, 3 MO et 2 attaquants perso

- C'est qui les 3MO ?

Nil Sanyas a écrit :
Je ne peux pas voir le match, deux des 3 attaquants sont certainement plus reculés, et au moins un milieu défensif doit être plus haut.
On joue en 5-2-3 ... les 3 attaquants alternent (cotés - centre) mais jouent tres souvent a plat... l'un servant alors de point d'appui pour les 2 autres.
Marlet est transparent pour l'instant ... et on voit bcp plus Peggy et Bamogo.
A noter que Pedretti sert de distributeur a ce trio.
Dans tous les cas, l'OM m'impressionne dans la recuperation du ballon et la facon dont il le ressort propremement. Contrairement a l'année derniere on arrive a jouer en 1 touche de balles plus de 3 fois de suite et vers l'avant qui plus est...
Nil Sanyas a écrit :
C'est qui les 3MO ? 
Peguy; Pedretti, et Costa :y:
- LoL !
En gros Pedretti joue un cran plus haut que Costa (45 ballons joués dont 60% dans le camp adverse) et devant Luyindula joue un poil plus bas que Marlet et Bamogo (ultra-remuant) !
Pedretti fait un gros gros boulot, trouve toujours un attaquant dans l'intervalle !
Derriere rien de spécial a dire, a part les relances hasardeuses de Hemdani et Beye. Lizarazu assez discret, hormis les 10 dernieres minutes ! En tout cas, pas une occaz' coté Lillois !
Nil Sanyas a écrit :
En fait, c'est Pédretti qui fait tout le jeu, un 10 reculé à la manière de Pirlo...
Bienvenue dans la Pédretti-dépendance
Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de MO, et ça manque de présence sur les cotés. On passe toujours pas l'axe, ça va devenir stéréotypé tout ça 
- 5-2-3

Bon, l'alternance des attaquants doit plutôt donner un 5-3-2 voire un 5-4-1 si l'on compte les attaquants de côté pour des milieux.
En tout cas c'est pas banal comme compo :mf_bluesb
- De l'excellent Benoït ! Il change tout et pas simplement les trajectoires ! Tel est notre sauveur ! Mention aussi au guerrier Eduardo! grave pensée pour Déhu ! Il va nous manquer ! 1 mois c'est long ! La bise à bamogo ! tant mieux... des inquiètudes pour Peguy en cette première mi-temps...

Scred a écrit :
LoL !
En gros Pedretti joue un cran plus haut que Costa (45 ballons joués dont 60% dans le camp adverse) et devant Luyindula joue un poil plus bas que Marlet et Bamogo (ultra-remuant) !
Pedretti fait un gros gros boulot, trouve toujours un attaquant dans l'intervalle !
Derriere rien de spécial a dire, a part les relances hasardeuses de Hemdani et Beye. Lizarazu assez discret, hormis les 10 dernieres minutes ! En tout cas, pas une occaz' coté Lillois !
euuhhh... il y a eu tout de meme ce corner que Barthez repousse par un arret reflexe... et la sortie de Barthez hors de sa surface ou il a failli se faire lober ...
mais bon des cacahuetes au regard de la dominaion olympienne.
boeuf mode a écrit :
des inquiètudes pour Peguy en cette première mi-temps... 
Ben, les trois attaquants se marchent sur les pieds :whistling
- Marlet
et bonjour Cheyrou.
Nil Sanyas a écrit :
5-2-3 
Bon, l'alternance des attaquants doit plutôt donner un 5-3-2 voire un 5-4-1 si l'on compte les attaquants de côté pour des milieux.
En tout cas c'est pas banal comme compo :mf_bluesb
non non... je maintiens le 5-2-3... les 3 attaquants jouent à la meme hauteur. Et là soit PEdretti joue dans l'intervalle et ca plonge (lors du face-face de Peggy les 3 attaquants sont sur la meme ligne au depart)... soit il joue dans les pieds de l'attaquant qui remise ou essaye d'effacer son defenseur.
- Je rectifie pour le but de Bamogo ... il est 6-8m avant l'entree de la surface.
boeuf mode a écrit :
De l'excellent Benoït ! Il change tout et pas simplement les trajectoires ! Tel est notre sauveur ! Mention aussi au guerrier Eduardo! grave pensée pour Déhu ! Il va nous manquer ! 1 mois c'est long ! La bise à bamogo ! tant mieux... des inquiètudes pour Peguy en cette première mi-temps... 
Que pour Peggy ? :huh:
J'ai vu un joli brouillon offensif ponctué d'un but miracle, un jeu stéréotypé orienté entonnoir. Une animation offensive qui consiste à filer la balle aux attaquants et démerdez-vous. Aucune construction intelligente, bordel mais pourquoi diable avons-nous pris Cheyrou si c'est pour le laisser sur le banc.
Heureusement défensivement on est impeccable et on possède deux milieux défensifs de classe internationale.
Vodevil a écrit :
Heureusement défensivement on est impeccable et on possède deux milieux défensifs de classe internationale.
Une phrase optimiste de Vod' :mf_w00t2:
- Y a pas une radio qui diffuse les matchs normalement sur le net ? :(
- C'est fou quand même: l'an dernier, 38 matchs et 0 but hors de la surface
et, cette saison 2 matchs et déjà 2 buts des 30 métres:y:
- Rouge pour un defenseur Lillois (raphael) qui fait un croche pied a Marlet qui filait seul au but ...
Teddy Bear a écrit :
Rouge pour un defenseur Lillois (raphael) qui fait un croche pied a Marlet qui filait seul au but ...
ça sent bon:y:
Ils sont comment les Marseillais en ce moment?
lolofunk a écrit :
ça sent bon:y:
Ils sont comment les Marseillais en ce moment?
Moyens... on fait circuler mais rien de dangereux. Ferreira sort pour Battles... on passes en 4-4-2 a priori.
Edit: et maintenant Cheyrou rentre pour Bamogo ... ce sera donc bien un 4-4-2 pour la fin du match.
- c'est intéréssant de voir comment l'OM se comporte avec deux MO et en 4-4-2
- Attentat Lillois sur Pegguy (tacle par derriere et torsion du genou...)... rouge a nouveau :MooM: , les lillois vont terminer a 9...
Tant mieux car je ne sentais pas forcement les marseillais sereins.
Luyindula sort pour Olembe.
- en 2 matchs 3 joueurs adverses se seront fait expulser au Vel': de la fébrilité messieurs?

- salut à tous!!
il a l'air gravement blesser luyindula ou il sort juste pour ne pas agravé les choses??
allez l'om allez!!!
Teddy Bear a écrit :
Attentat Lillois sur Pegguy (tacle par derriere et torsion du genou...)... rouge a nouveau :MooM: , les lillois vont terminer a 9...
Tant mieux car je ne sentais pas forcement les marseillais sereins.
Luyindula sort pour Olembe.
si un 2e joueur clé est bléssé, alors la ça sent la colle
lolofunk a écrit :
c'est intéréssant de voir comment l'OM se comporte avec deux MO et en 4-4-2
Cheyrou joue bcp plus en 10... ce qui fait qu'on a personne en MOG. ca desequilibre le jeu... et puis les marseillais ne pressent pas trrop non plus...
J'ecris et GGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL !!!!
Cafouillage (orth???)suite a un centre et Marlet claque un retourné sur les 6m.
Avec ce but l'OM devient leader ....:thumbup:
- But de Marlet sur un retourné, MAGNIFIQUE :mf_w00t2:
- but de marlet enfin il cadre un tir, en plus sur retourné accrobatique

- et de 2..................allez l'Om et de 6 points dans le sac!!!!!
- Luyindula est sorti pour ne pas aggraver les choses a priori....

- BUUUUUUUUUUUUT de marlet !!! :mf_lust:
- EDUARDOOOOOOOOOOOO COSTAAAAAAAAAAAAAAA :mf_w00t2:
Teddy Bear a écrit :
Cheyrou joue bcp plus en 10... ce qui fait qu'on a personne en MOG. ca desequilibre le jeu... et puis les marseillais ne pressent pas trrop non plus...
J'ecris et GGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL !!!!
Cafouillage (orth???)suite a un centre et Marlet claque un retourné sur les 6m.
Avec ce but l'OM devient leader ....:thumbup:
et teddy il est comment le Cheyrou?
- OUAAAAAH C'EST LA FOLIE !!!! :mf_w00t2:
- Moi il m'a bien plu le Costa, HDM pour moi

- yes, yes, yes.........ça fait plaisir.
- GGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!
But de Costa qui mystifie la defense et va battre Sylva d'un plat du pied.
En revanche les joueurs marseillais sont cons ...on prend 2 cartoins jaunes en enlevant le maillot sur les buts ...
C'est fini ....
- L'OM: L'equipe No1 sur les buts dans les arrets de jeu:whistling
- De la seconde journée à la fin, on lachera pas cette place de leader

- c clair, 1 par match qui prend 1 carton comme ça c comprehensible mais 2

Dav_ a écrit :
Moi il m'a bien plu le Costa, HDM pour moi 
Pour moi c'est Pedretti, meme s'il a ete plus effacé en seconde periode... mais bon les deux milieux ont ete tres fort.
- Con ces cartons jaunes pour enlevage de maillot !!
3 buts sur 4 dans les 5 dernières minutes du match ! L'OM et l'art du suspense
- on est 1er, on est 1er, et comme ça jusqu'a le fin

C'est la folie 
Teddy Bear a écrit :
Pour moi c'est Pedretti, meme s'il a ete plus effacé en seconde periode... mais bon les deux milieux ont ete tres fort.
Pedretti il a pas de puissance et il essaye tout le temps de frapper au but. Mais il a été excellent dans l'animation du jeu.
Entre Liza et Costa, j'hesite pour le floquage de maillot :mf_lust:
- ça fait caguer les cartons pour enlevage de maillot, surout pour Costa. Les arbitres ils sont cons de filer des cartons pour ce genre de geste!
- et la semaine prochaine fo en mettre plus que Bordeau contre Nice

Teddy Bear a écrit :
Quand je pense que je les ai mis tous les deux dans coach en stock:mf_w00t2:
lolofunk a écrit :
ça fait caguer les cartons pour enlevage de maillot, surout pour Costa. Les arbitres ils sont cons de filer des cartons pour ce genre de geste!
c la regle, elle est con certe mais c la regle
lolofunk a écrit :
et teddy il est comment le Cheyrou?
On l'a pas bcp vu ... il est rentré au moment ou Marseille gérait le match....
Une bonne combinaison avec Liza pour la seule fois ou il est venu sur le coté avec un beau centre sur la tete de Battles qui aurait pu faire but.
La rentrée de Battles m'a beaucoup plus convaincu en revanche.
- Beau geste de fair play a la fin de Costa. La grande classe
Oui fais caguer ces cartons à la con, surtout que ça ne rime à rien. Mais il faut que les joueurs arretent aussi, c'est abusé. 
- et Liza ?? pour son 1er match il a fait quoi (en etant pas à 100%)
Nil Sanyas a écrit :
C'est la folie 
Retourne sur ton topic PSG si tu veux pas que je te taille un short 
olorin a écrit :
c la regle, elle est con certe mais c la regle
Il serait bon que tu ailles te presenter avant de continuer a poster.... 
olorin a écrit :
et la semaine prochaine fo en mettre plus que Bordeau contre Nice 
Je serais vous je ferais gaffe... Les Nicois risquent d'être assez chauds ;)
olorin a écrit :
et Liza ?? pour son 1er match il a fait quoi (en etant pas à 100%)
Tres bon défensivement, il a fait preuve d'une belle aisance technique et a été bon dans ses quelques incursions offensives.
Teddy Bear a écrit :
Il serait bon que tu ailles te presenter avant de continuer a poster.... 
j'suis désolé mais g t trop contant de la victoire(fallait que j'en parle
) et comme je suis pas inscrit depuis longtemps g pas encore eu le temps de me présenté
Mais ça ne serait tarder 
Nil Sanyas a écrit :
Je serais vous je ferais gaffe... Les Nicois risquent d'être assez chauds ;)
Oui ce n'était que 9 lillois, pas de quoi s'enflammer, même si par un concours de chance exceptionnelle, il se pourrait que l'on fasse quelque chose de pas trop mauvais cette saison.
- [b]Pedretti-Costa[/b] ça étouffe et ça produit du jeu ! :smoke1: du petit Peguy, n'en déplaise à vode...

- Ah!...Si on avait encore D.D
Mais on va pas cracher dans la soupe, j'ai vu un écrasant Marseille. Son seul défaut qui a coup sur est momentané... c'est la conclusion.
- Gare à l'euphorie chers amis :nono1: Nous ne sommes qu'à la 2éme journée.
il en reste 36, alors patience
L'histoire (pas si loin que ça) nous rappelle qu'il ne faut,pas s'enflammer.:mf_farmer
boeuf mode a écrit :
[b]Pedretti-Costa[/b] ça étouffe et ça produit du jeu ! :smoke1: du petit Peguy, n'en déplaise à vode... 
Match correct sans plus, seulement 9 Lillois Boeuf. :whistling
Pythéas a écrit :
Ah!...Si on avait encore D.D
Mais on va pas cracher dans la soupe, j'ai vu un écrasant Marseille. Son seul défaut qui a coup sur est momentané... c'est la conclusion.
j'ai pas arrêté d'y penser! les caviars de Benoït pour Didier, ça eut valu son pesant de cacahouètes ! 
Dav_ a écrit :
Tres bon défensivement, il a fait preuve d'une belle aisance technique et a été bon dans ses quelques incursions offensives.
complétement d'accord ! ça fait plaisir de le voir là, lui et sa hargne!
boeuf mode a écrit :
j'ai pas arrêté d'y penser! les caviars de Benoït pour Didier, ça eut valu son pesant de cacahouètes ! 
Punaise!...Maintenant c'est lui qui en file des caviars...aux Rosebeef!
Caviar et Rosebeef, il va se dégoûter a coup sur!
Luyindula, pas au top encore
Vodevil a écrit :
Match correct sans plus, seulement 9 Lillois Boeuf. :whistling
Ils n'ont pas été expulsés pour rien non plus...Un peu courts sans doute!
- Et bien ça fait bizarre de voir une équipe qui sait, et produire du jeu, et faire des passes. et jouer et tout et tout :)
Pythéas a écrit :
Punaise!...Maintenant c'est lui qui en file des caviars...aux Rosebeef!
Caviar et Rosebeef, il va se dégoûter a coup sur!
Luyindula, pas au top encore
Luyindula non pas vraiment...
problème mental (la succession Drogba) ou problème plus vraisemblable de positionnement. Mais, c'est vrai, comme le soulignait l'ernest, je crois, les trois attaquants sont trop dans le même registre. Il manque un pivot, c'est évident...
- Bamogo est aussi a féliciter ! S'il y en a bien un "mouille" le maillot dans les 2 sens du terme c'est bien lui !
Costa a quand meme un peu de mal niveau relance, mais quel battant
!
Une belle 1ere mi-temps puis une 2nde plus soft, mais au moins o a fait preuve d un minimum de réalisme !
Pour Luyindula, je le sens pas trop mal ! Desqu'il aura un peu plus de repere, ca va faire mal je pense !
- laissons lui un peu de temps. Le prochain match, elle va anquiller la cochonne

boeuf mode a écrit :
Luyindula non pas vraiment...
problème mental (la succession Drogba) ou problème plus vraisemblable de positionnement. Mais, c'est vrai, comme le soulignait l'ernest, je crois, les trois attaquants sont trop dans le même registre. Il manque un pivot, c'est évident...
Mido ?
- N'empêche que le Costa a eu chaud... Parce que moi arbitre à la place de l'autre, je l'expulse quand il s'essuie les crampons sur le lillois. :MooM:
Espérons que ça échappe à la comission et qu'il ne devienne pas cinglé contre nice.
Très remuant le Bamogo, je commence à l'apprécier.
boeuf mode a écrit :
[b]Pedretti-Costa[/b] ça étouffe et ça produit du jeu ! :smoke1:
tu m'as soufflé les mots de la bouche boeuf.
un ratissage parfait au milieu de terrain, une réccupération marseillaise qu'on avait rarement eu l'habitude de voir.
pedretti-costa, ça va faire mal au cock en stock ;)
sinon,marlet ou l'homme qui faisait toujours les choses à l'envers 
j'espere que pour peggy c'est pas trop grave, meme si on l'a pas vu du match (à part sur le 2eme rouge lillois), si il joue plus haut et qu'il arrive à vite marquer, son capital confiance va se mettre en marche :mf_farmer
Pythéas a écrit :
Mido ?
Bah oui si on le reconstitue à Merano sous ses bandelettes, le pharaon !:mf_dribbl
Lorenzin a écrit :
Très remuant le Bamogo, je commence à l'apprécier.
Il me rappele les débuts de quelqu'un presque homonyme et qui venait aussi de Montpellier

boeuf mode a écrit :
Bah oui si on le reconstitue à Merano sous ses bandelettes, le pharaon !:mf_dribbl
Dans ces conditions, cette année, il donnera tout...en kamon :mf_turban
Pythéas a écrit :
Il me rappele les débuts de quelqu'un presque homonime et qui venait aussi de Montpellier

à cause des cheveux courts ? de la marque de ses lacets ? du prénom de sa petite soeur ?
tout n'est pas bon dans la comparaison (pas comme dans le cochon :whistling)
- Bouef encore 14 buts pour Bamogo et tu te tapes l'avatar de Luiz Fernandez pendant 6 mois. Te rappelles tu de se pari qu'on avait fait?!
paddy a écrit :
à cause des cheveux courts ? de la marque de ses lacets ? du prénom de sa petite soeur ?
tout n'est pas bon dans la comparaison (pas comme dans le cochon :whistling)
A cause de son style de jeu... et pour le moment en reussite
Lacets, petite soeur et coupe de cheveux étant pour moi des données inconnues
;)
Ichiro a écrit :
Bouef encore 14 buts pour Bamogo et tu te tapes l'avatar de Luiz Fernandez pendant 6 mois. Te rappelles tu de se pari qu'on avait fait?!
arf nan, tu sais j'ai une mémoire à trou-trou la la itou ! mais rappelle moi la chose !;) par contre objectivement le bon Habid Beye aurait du être averti plus si affinités...
Pythéas a écrit :
A cause de son style de jeu... et pour le moment en reussite
Lacets, petite soeur et coupe de cheveux étant pour moi des données inconnues
;)
ce n'est pas très optimiste de partir sur de vieilles frustrations.
ses deux premières prestations justifient sa place de titulaire.
meilleurs conduite de balle que baka, ça c'est déjà indéniable (je ne voulais pas comparer, j'ai été poussé :punk1:)
- Au concours du pois chiche mon coueur balance....Bamogo ou Costa ? quels cons ces footballeurs
c'est ça être pro, c'est ça l'amour du maillot, arf heureusement que seule la vicotire est belle.
Deuxième match transparent pour Luyindula, encore un et il est bon pour le banc...et Koke en pointe. Bamogo est vif mais bien brouillon, à moi aussi il rappelle le jeune Baka débarquant de la Paillade. Marlet toujours aussi mauvais, notre plus grand vendangeur depuis...Baka, heureusement que le défenseur met la main sinon c'était sur Sylva.
Le reste super, Costa énorme, homme du match...mais quel con 
- rien sur Meïté et sa passe décisive pour Bamogo

- baka, c'est de l'histoire ancienne. pourquoi cette comparaison ressort-elle toujours comme un vieux fantome ?
pour les jetés de maillots, vraiment trop con surtout costa qui avait eu l'exemple de bamogo en 1ere mi temps (et c'est vrai, quel con, t'as raison cobl). je sens qu'il va passer pas mal de matchs à l'ombre cette année cet empaffé - même si il a été ENORME à la réccupération ce soir.
Albibac a écrit :
rien sur Meïté et sa passe décisive pour Bamogo 
Et en une touche de balle, chapeau l'artiste
(tu crois qu'il a fermé les yeux à ce moment là ? :mf_w00t2:)
- Maintenant Nissa pour voir comment l'on se comporte sur terrain hostile :whistling
J'ai pris plus de plaisir que la dernière fois, un bien meilleur match.
Pinaise le milieu de terrain est impressionnant, Costa faut pas trop le faire caguer (méfi parce que les cartons vont pleuvoir cette saison j'ai l'impression, le corps arbitral dégaine vite), il a produit un match de grande classe et en plus il plante un pion à la fin, lui il a tout pour plaire, quant à Pedretti c'est un cador (on va se le faire piquer à la fin de la saison, c'est sûr
).
Bémol, c'est devant que ça merdouille encore, sur le trio offensif, seul Bamogo tire son épingle du jeu, Luyindula encore une fois transparent et il loupe une occase que DD se serait régalé à concrétiser.
punaise avec DD en attaque, on aurait eu une équipe de feu.
Bon je me modère tout de même, on a joué que 2 journées, et le vent tourne vite donc la modération reste de mise.
paddy a écrit :
Et en une touche de balle, chapeau l'artiste
([b]tu crois qu'il a fermé les yeux à ce moment là ?[/b] :mf_w00t2:)
Non ça c'est Marlet sur son ciseau :D
Albibac a écrit :
Non ça c'est Marlet sur son ciseau :D
comme je le disais sur un post de la page précédente :
marlet ou l'homme qui faisait toujours les choses à l'envers 
paddy a écrit :
ce n'est pas très optimiste de partir sur de vieilles frustrations.
ses deux premières prestations justifient sa place de titulaire.
meilleurs conduite de balle que baka, ça c'est déjà indéniable (je ne voulais pas comparer, j'ai été poussé :punk1:)
Mwoui...C'est justement sa conduite de balle qui me fait bigrement rappeler...Mais c'est encore tout neuf ça!, je crois qu'il a marqué 16 buts l'année dérnière ?
Je suis preneur pour seulement la moitié...Enfin tu as raison, sa place est indéniable, pour le moment c'est le meilleur buteur de l'équipe... avec les autres bien sur 
- Ceci dit, ne boudons pas notre plaisir : 3-0 après une très bonne première mi-temps

- Bon match.
Un Peguy encore en dedans mais qui joue juste dans ses remises.
Un Bamogo remuant et percutant.
Un Marlet qui ma foi, fidèle à ses habitudes, ne fout rien du match mais plante son but qui lui permettra d'atteindre son total de 10 buts en fin de saison.
Un milieu récupérateur brillant.
Une défense centrale conforme à celle qui était la notre en UEFA.
Des cotés bien verrouillés par Liza et Ferreira.
Seule ombre au tableau : quand les adversaires se rendront compte qu'il suffira de museler Pedretti , l'absence d'un milieu offensif créateur se fera cruellement ressentir.
- Arretez de raler un peu ...
L'OM a battu le leader 3-0. Les ch'ti avaient prédit une "rationd'zob" bein ce fut tout le contraire. Qui a dit qu'il y avait besoin de milieux offensifs pour avoir des occasions ?
Pedretti - Costa énorme. Ils font tout .. même buteur.
Un petit bravo à tout le monde .. même à Daniel

- Ca a beaucoup mieux joué que la semaine dernière. Je suis d'accord avec vous dans l'ensemble mais je trouve un poil sévér avec peguy...
Maitre_Zakk a écrit :
Bon match.
Un Marlet qui ma foi, fidèle à ses habitudes, ne fout rien du match mais plante son but qui lui permettra d'atteindre son total de 10 buts en fin de saison.
Seule ombre au tableau : quand les adversaires se rendront compte qu'il suffira de museler Pedretti , l'absence d'un milieu offensif créateur se fera cruellement ressentir.
Tiens juste en dessous de ce post lucide, y'a une connerie, marrant ça 
Yankee a écrit :
Tiens juste en dessous de ce post lucide, y'a une connerie, marrant ça 
J'ai été étonné de la naïveté de Lille ... En première mi-temps, on a vu des contres dans tous les sens. Bizarre que Puel n'ait pas joué plus bas pour couper la relation recupérateurs-attaquants
Maitre_Zakk a écrit :
Bon match.
Entierement d'accord.
Comme je, ou plutôt nous, le disions depuis des mois, il manque un authentique MO pour clore cet excellent mercato.
Heureux pour Habib Bamogo que je défendais depuis le début.
Surpris par l'envergure que prend Pedretti.
Avec Costa, il forme un meilleur duo qu'N'Diaye-Flamini (je le concède
).
- Bah c'est pas faute de l'avoir dit à tous les sceptiques...
Il était clair que Pedretti allait apporter de l'intelligence à notre équipe, une sorte de vision supérieure qui permet d'alerter les attaquants en première intention ou de changer l'orientation du jeu lorsque le coté se trouve bouché...On voit la différence de classe entre les Pedretti, Costa et tous ceux qu'on a vu évoluer sous nos couleurs depuis pas mal d'années...
punaise ça fait du bien de voir des vrais joueurs de foot des fois ! 
- J'ai croisé Costa, super sympa, par contre, chuis déçu, vivement qu'il touche son salaire, meme Gavanon a une plus belle caisse

- Voyez quand je relis ce topic, je vous trouve pour beaucoup bien confiants pourtant, c'etait guerre mieux

- Confiant car vous avez plus Christanval (enfin si mais plus sur le terrain) ni un DVB la tête ailleurs et que Marlet n'est plus le seul attaquant derrière DD...
Tu m'étonnes que c'est mieux qu'avant.
- mieux qu'avant, je parlais de Lille. Oui l'effectif est mieux qu'avant mais illogique sur quelques points à moyens termes et insufisant pour gagner le titre en L1.
Avec le depart de DD, ca aurait ete la moindre des choses de donner toutes les armes à l'equipe avec un meneur de jeu, un vrai, un confirme, un joueur clé qui contrairement à ce que dit Pape ne bloque aucun systeme puisque si le meneur est reelement meneur, sa position est plus ou moins libre sur le terrain...