Beckenbauer, Eusebio, Yachine... Des hommes et des championnats oubliés- Voici le topic unique des 4 grands championnats européens (hormis la France), histoire de ne pas polluer le forum par de trop nombreux topics différents.
[u][b]Niveau anglais : [/b][/u]
- Everton - [b]Arsenal[/b] : 1-4
Buts : Carsley (64eme) pour Everton - Bergkamp (23eme), Reyes (39eme), Ljungberg (54eme) et Pires (83eme) pour Arsenal
[b]- Chelsea[/b] - Manchester Utd : 1-0
But : Gudjohnsen (15eme)
- Tottenham - Liverpool : 1-1
Buts : Defoe (71eme) pour Tottenham - D.Cissé (38eme) pour Liverpool
- Norwich - Crystal Palace : 1-1
Buts : Huckerby (16eme) pour Norwich - A.Johnson (73eme) pour Crystal Palace
- Portsmouth - Birmingham : 1-1
Buts : Unsworth (16eme sp) pour Portsmouth - Savage (10eme) pour Birmingham
[b]- Aston Villa[/b] - Southampton : 2-0
Buts : Vassell (12eme) et C.Cole (34eme)
- Blackburn - WBA : 1-1
Buts : Short (70eme) pour Blackburn - Clement (33eme) pour WBA
[b]- Bolton[/b] - Charlton : 4-1
Buts : Okocha (11eme et 59eme) et H.Pedersen (30eme et 72eme) pour Bolton - Lisbie (67eme) pour Charlton
- Manchester City - Fulham : 1-1
Buts : Fowler (28eme) pour City - John (56eme) pour Fulham
- Middlesbrough - Newcastle : 2-2
Buts : Downing (73eme) et Hasselbaink (90eme) pour Middlesbrough - Bellamy (14eme) et Shearer (83eme sp) pour Newcastle
J'ai vu une bonne partie de Chelsea-MU :
- Chelsea risque de faire mal cette saison, très mal. Leur milieu me semble d'une énorme solidité, leur défense est très bonne et l'attaque avec DD, Kezman et j'en passe n'est pas des plus minables... En somme, Chelsea peut non seulement faire mal en championnat, mais aussi en LDC... Vraiment un candidat au titre de champion d'europe pour moi.
- MU n'est pas encore prêt mais ne présentait pas du tout son équipe type (pas de Van Nistelroy, pas de Ronaldo, etc). Donc à revoir dans quelques semaines...
Sinon Arsenal a assuré comme d'hab et devrait battre le record historique d'invincibilité dans deux matches...
[u][b]Niveau allemand : [/b][/u]
- VfL Bochum - Bayer Leverkusen : 2-2
Buts : Lokvenc (29eme) et Preuss (70eme) pour Bochum - Berbatov (66eme) et Voronin (87eme) pour Leverkusen
- VfL Wolfsburg - [b]Fribourg[/b] : 0-1
But : Dorn (85eme)
[b]- FSV Mainz 05[/b] - Hambourg SV : 2-1
Buts : Da Silva (51eme et 54eme) pour Mainz - Van Buyten (27eme) pour Hambourg
- Bayern Munich - Hertha Berlin : 1-1
Buts : Makaay (47eme) pour le Bayern - Marcelinho (15eme) pour Berlin
- Borussia M'Gladbach - [b]Borussia Dortmund[/b] : 2-3
Buts : Ulich (7eme) et Hausweiler (34eme) pour M'Gladbach - N.Jensen (13eme), Koller (35eme) et Ewerthon (38eme) pour Dortmund
- Hansa Rostock - Werder Brême : 0-4
Buts : Klasnic (54eme et 64eme), Micoud (58eme) et Pasanen (89eme)
[b]- Schalke 04[/b] - FC Kaiserslautern : 2-1
Buts : Asamoah (26eme et 65eme) pour Schalke - Seitz (18eme) pour Kaiserslautern
- FC Nuremberg - VfB Stuttgart : 1-1
Buts : Banovic (15eme) pour Nuremberg - Cacau (7eme) pour Stuttgart [b][color=navy][size=3]
[/size][/color][/b]
[b]Mercredi 18 Août 2004 : [/b]
[b][color=navy][size=3][/size][/color]18h00[/b] : Hanovre 96 - Arminia Bielefeld
Le Werder dans sa lancée... Encore un gros pour la LDC...
[b]L'Espagne et l'Italie[/b] n'ont pas encore commencé leur championnat.
Le Real avec 4 attaquants de grande classe (Raul, Ronaldo, Morientes, Owen) n'aura pas de soucis de ce côté là (sauf que je me fait du soucis pour le pauvre Owen...). Par contre derrière eux, j'espère qu'ils ne seront pas trop vieux et/ou fatigués, car ce sera difficile de faire tourner. A moins que Raul voire Morientes recule un peu...
PS : Saviola de Barcelone devrait être prêté avec option d'achat à Monaco...
Nil Sanyas a écrit :
(sauf que je me fait du soucis pour le pauvre Owen...).
A cause de la San-Miguel ?
- juste en passant un petit résultat de coupe d'allemagne:
FC Schönberg 95 0-15 [b][color=#0000ff]Kaiserslautern[/color][/b]
[indent][indent][indent][indent][indent][indent]C Nerlinger 20,
F Zandi 41p, 44, 68,
C Jancker 46, 58, 61, 71, 77, 85,
C Radom(og) 53,
S Teber 56, 82,
K Kosowski 74,
M Engelhardt 88.
[/indent][/indent][/indent][/indent][/indent][/indent]

- :mf_laughb ya combien de division d'écart?
super coupe d'italie milan3/lazio 0
a noter la présence de dhorasoo sur la photo à gauche il me semble.....
- Record battu pour Arsenal !!!!!!
Mais la recette du succès D'Arsene Wenger est entaché par la Rumeur de Clonage de certains de ses joueurs, et les soupcons de la présence active de RAEL dans l'entourage du Club, Raison pour laquelle Viera serait réster. D'ailleurs les rumeurs concernant Viera au REAL sont fausse et infondé, mais plutot VIERA chez RAEL que la presse a mal interpreté.
LIENS
- Belle initiative Nil :thumbup: Bonne idée. Ce forum devient mieux organisé qu'un site, extra!
- Chelsea/Southampton 2-1…Bon, pas photo sur les deux groupes…A noter, un Didier Drogba new look, finie la coiffure joliement tressée au vent, elle a laissé place a une frise compliquée bien collée sur la tête…Significative cette discrète coiffe ?…J’ai pas vu un super D.D ! passes imprécises, souvent captées par la défense adverse, beaucoup moins de ballons qu’à Marseille…Faut dire que sa zone d’action est surpeuplée, ce qui le fait presque jouer dans l’aile…
Bref ! Chelsea est dans le groupe du psg, pour l’Europe, à suivre...
- Coup d'envoi de la Liga ce soir,
Avec l'At Madrid et Malaga, mais c'est demain que mon attention se portera sur le Racing de Santander-Barça (21h30 sur Sport+)
Quant à Madrid ils débuteront à Majorque à 19h30 (également sur Sport+)...
Ernesto a écrit :
Il a marqué DD ? :huh:
Non, pas cette fois...a mon avis ce sera moins évident qu'à Marseille...Tu vois pas qu'on se le rachéte pour une bouchée de pain ?... :mf_w00t2:
MacCorbac a écrit :
juste en passant un petit résultat de coupe d'allemagne:
FC Schönberg 95 0-15 [b][color=#0000ff]Kaiserslautern[/color][/b]
pffff, même pas peur, ;) ça vaut pas le [b]20 à 2[/b] de l'OM contre Avignon...en 1942 avec 9 buts d'Aznar .......qui n'a joué qu'une heure 
- A noter que le Bayern s'est fait taper 4-1 par Leverkusen.
Effrayant quand on sait que RLD veut faire de l'OM le "Bayern du Sud", ça laisse pas réveur 
Elephant Bird a écrit :
A noter que le Bayern s'est fait taper 4-1 par Leverkusen.
Effrayant quand on sait que RLD veut faire de l'OM le "Bayern du Sud", ça laisse pas réveur 
tu m'fous les chocoques d'un coup la, éléphanto
en passant,si on peut avoir leur stade, quel bonheur par contre :mf_w00t2:
lizza leur manque déjà cruellement on dirait en défense :chinese:
Elephant Bird a écrit :
A noter que le Bayern s'est fait taper 4-1 par Leverkusen.
On s'est déjà pris des cartons pire que ça.
J'aimerais bien que l'OM ait le palmarès du Bayern et qu'il finisse tous les ans dans les 3 premiers de son championnat...
- mexes suspendu 6 semaines
- Osasuna - Betis Seville : 3-2
[b]Espanyol Barcelone - Real Madrid : 1-0[/b]*
FC Valence - Real Sociedad : 3-1
* sin Raúl y Beckham...Ils sont 6éme

Pythéas a écrit :
Osasuna - Betis Seville : 3-2
[b]Espanyol Barcelone - Real Madrid : 1-0[/b]*
FC Valence - Real Sociedad : 3-1
* sin Raúl y Beckham...Ils sont 6éme

Sans Raul Beckam (par choix ) Zizou et Figo (blessés).........
et 2 expulsés Salgado et Samuel.
ça n'a pas été l'electrochoc attendu :(
Manolito a écrit :
Sans Raul Beckam (par choix ) Zizou et Figo (blessés).........
et 2 expulsés Salgado et Samuel.
ça n'a pas été l'electrochoc attendu :(
Et ce soir le Barça pourrait bien en profiter....
- La crise au Real...

Le Barça rate le coche en laissant échapper 2 points de son déplacement à l'Atlético. A noter le positionnement d'Edmilson en libéro devant la défense: Rijkaard a compris qu'il vaut mieux qu'il fasse ses gri-gris au milieu du terrain qu'à l'entrée des 16 mètres...:soccer_h4
- La crise au real avec un seul point de retard, ouai y'a pire surrtout qu'eux ont quasiment toutes les solutions à leurs mains, je croisque juste une equipe de mercenaire, et l'argent ne peut acheter la cohesion, le real ,c'est des stars, pas une equipe.
Barcelonne et Chelsea, pour moi voila de l'argent habillement depensé 
Yankee a écrit :
La crise au real avec un seul point de retard, ouai y'a pire surrtout qu'eux ont quasiment toutes les solutions à leurs mains, je croisque juste une equipe de mercenaire, et l'argent ne peut acheter la cohesion, le real ,c'est des stars, pas une equipe.
Barcelonne et Chelsea, pour moi voila de l'argent habillement depensé 
'lut Yankee, ça faisait un bail
dis moi tu crois pas que le Barça et Chelsea c'est un peu 'mercenaires & co' aussi ? A ce niveau là les problèmes de cohésion j'y crois guère..quand tu as les bons joueurs et un entraineur compétent, la cohésion et les victoires coulent de source. La motivation et l'usure (morale et physique) ça c'est un autre problème (cf le Real l'an passé)...
- Camacho rend déjà son tablier de trappeur...
à qui le tour ? :whistling
http://es.sports.yahoo.com/040920/9/2ndf.html
- Tiens au fait toujours aussi mauvais ce Trezeguet

- 3 buts en 2 matchs, ça relève de la chance pour un joueur a priori si mauvais...

- C'est clair de meme qu'Henry avec 5 buts est vraiment le mec le plus chanceux de la premiere league
Un duo de breles c'est ça ? :mf_w00t2:
Cobl a écrit :
Camacho rend déjà son tablier de trappeur...
à qui le tour ? :whistling
http://es.sports.yahoo.com/040920/9/2ndf.html
C'est officiel, je me trouve actuellement en Espagne ( pas très loin ) la radio ( Cadena SER ) vient d'annoncer la décision irrevoquable de Camacho...Plusieurs noms sont avancés...Je n'ai pas encore entendu celui de Fernandez...Bizzare bizzare Il n'aurait pas laissé une ardoise dés fois ?
:mf_bluesb
- L'ancien entraîneur-adjoint de Camacho, García Remón, s'installe sur le banc du Real.
Plus d'infos à 17h sur Radio Marca, avec l'intervention de Florentino Perez. Et donc des infos sur le site en début de soirée.
Camacho a déclaré que l'équipe ne se serait pas améliorée avec lui, qu'il ne se sentait pas capable de rétablir rapidement la situation, et que pour éviter une future crise majeure, il préférait laisser l'équipe maintenant...
Kalamáta a écrit :
L'ancien entraîneur-adjoint de Camacho, García Remón, s'installe sur le banc du Real.
Plus d'infos à 17h sur Radio Marca, avec l'intervention de Florentino Perez. Et donc des infos sur le site en début de soirée.
Camacho a déclaré que l'équipe ne se serait pas améliorée avec lui, qu'il ne se sentait pas capable de rétablir rapidement la situation, et que pour éviter une future crise majeure, il préférait laisser l'équipe maintenant...
Il a essayé de jouer le Vahid avec les galactiques aussi le père Camacho ... :lmfao: :lmfao: ... certains n'ont que très peu apprécié ce retour sur terre et ne lui parlent plus .. ambiance encore plus pourrie qu'au camp des loges.
- Les fouteurs de bouse, ce serait pas encore une fois les joueurs, qui jouent aux gamins capricieux ?
Pffff :n:
Chuis dégouté, vivement que je devienne milliardaire :Pixie
Nil Sanyas a écrit :
Les fouteurs de bouse, ce serait pas encore une fois les joueurs, qui jouent aux gamins capricieux ?
Pffff :n:
Chuis dégouté, vivement que je devienne milliardaire :Pixie
Ce qui serait amusant c'est de pondre un article de réglement stipulant que tout entraineur qui commence la saison doit la finir (sauf cas de force majeur). A mon avis ça modifirait grandement le comportement de certains joueurs.
- Sans oublier Van Bronckhorst qui a marqué un magnifique demi-doublé hier !
- Manchester l'emporte face a Liverpool (2-1) grâce a un doublé de... Mickael Silvestre...

boeuf mode a écrit :
Ronaldinho, Deco, Giuly, Et'oo, Larsonn...
Y'a du jeu là les p'tits gars...;)
tu l'as dit boeufy...ajoute des latéraux ailés et tu as sans doute ce qui va se faire de mieux cette année !
fait caguer la nouille mais dieu qu'elle est belle cette tunique blau-grana :mf_dribbl
- Ma seule crainte dans ce Barça est le poste de défenseur central aux côtés de l'âme du club, Carles Puyol. Oleguer ou Marquez (voire Edmilson qui semble quand même promis à jouer en libéro devant la défense suite à la blessure longue durée de Motta), ça m'inspire moyen quand même...
Après, c'est quasi-parfait
.
On en parle moins que Ronnie, Eto'o ou Deco, mais Xavi semble être le chaînon manquant entre la défense et l'attaque royale, le véritable poumon de l'équipe...
Kalamáta a écrit :
On en parle moins que Ronnie, Eto'o ou Deco, mais Xavi semble être le chaînon manquant entre la défense et l'attaque royale, le véritable poumon de l'équipe...
En gros, c'est exactement le genre de joueur qui manque au Réal, si je ne m'abuse
Effectivement, voilà un joueur que l'on repère souvent dans les soirées dominicales canalplussiennes ...
En les voyant jouer, on sent que Xavi bien au Barça 
Cobl a écrit :
tu l'as dit boeufy...ajoute des latéraux ailés et tu as sans doute ce qui va se faire de mieux cette année !
fait caguer la nouille mais dieu qu'elle est belle cette tunique blau-grana :mf_dribbl
Oh notez ce jour les amis, c'est pas tous les jours que Cobl parlera comme ça du Barça!
C'est clair qu'elle est belle cette equipe
Cette année, j'aimerai beaucoup une finale Chelsea Barça, place au jeu! :smoke1:
Kalamáta a écrit :
Ma seule crainte dans ce Barça est le poste de défenseur central aux côtés de l'âme du club, Carles Puyol. Oleguer ou Marquez (voire Edmilson qui semble quand même promis à jouer en libéro devant la défense suite à la blessure longue durée de Motta), ça m'inspire moyen quand même...
Après, c'est quasi-parfait
.
Xavi est un super joueur, si ils ont laissés filler Davids, c'est pas pour rien :mf_doctor
Cobl a écrit :
'lut Yankee, ça faisait un bail
dis moi tu crois pas que le Barça et Chelsea c'est un peu 'mercenaires & co' aussi ? A ce niveau là les problèmes de cohésion j'y crois guère..quand tu as les bons joueurs et un entraineur compétent, la cohésion et les victoires coulent de source. La motivation et l'usure (morale et physique) ça c'est un autre problème (cf le Real l'an passé)...
Je pense Cobl, parce quand le Real achete un joueur c'est pour vendre des maillots, allez ils ont achetes deux bons defenseurs, mais bon, on voit bien que ca va etre limitte.
Chelsea avec des joueurs comme Parker, Drogba, Robben ... prends veritablement des joueurs de grand talent, probablement de futurs stars mais qui ont encore des choses à prouver donc deja forcement plus faim au depart. Pour moi leur recrutement est judicieux dans ce sens, Le Russe pourrait s epayer n'importe qui mais ne fait pas n'importe quoi!
Pareil pour le Barça, bon Deco, son talent est reconnu, Ronnie, ils ont fais la belle affaire mais pour les reste, ca ne sent pas la star comme à Madrid, voilà pour moi ou est la difference, et pourquoi Chelsea ou Barcelonne ne sont pas encore une equipê de mercenaire gaves de victoires
Seb_ a écrit :
Manchester l'emporte face a Liverpool (2-1) grâce a un doublé de... Mickael Silvestre... 
:up
Yankee a écrit :
Xavi est un super joueur, si ils ont laissés filler Davids, c'est pas pour rien :mf_doctor
Guardiola aurait-il enfin trouvé son successeur ?
- Davids et Xavi ont l'avantage d'être complémentaires et excellents...
Ils auraient mieux fait de garder le pitbull mercenaire et ne pas prendre le bouffeur de morue brésilien 
- Si maintenant ce sont les joueurs qui choisissent leur coach...
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200439/news_49129.html
wiss17 a écrit :
Si maintenant ce sont les joueurs qui choisissent leur coach...
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200439/news_49129.html
Je ne suis pas sûr que Erikson ai un quelconque intérêt à aller à Madrid: pas sûr que Perez accepte de le payer aussi chere qu'un galactique et en plus à Madrid il faut gagner des titres...
- C'est plus la démarche qui me gêne que le fait qu'untel ou un autre vienne au Réal. J'ai du mal à comprendre qu'un joueur puisse se permettre d'émettre un avis sur un candidat potentiel non déclaré avant même l'annonce de son éventuelle candidature.
- Réaction du Real en match avancé: les Madrilènes ont disposé de l'Osasuna Pampelune à Bernabeu sur le score de 1-0, grâce à un "golazo" de Beckham, un coup-franc magistral à la 61ème minute...
Après un accueil glacial du public et un Roberto Carlos pris en grippe, le Real n'a pas su développer un grand jeu inspiré, seul Celades équilibrant un peu le milieu de terrain.
Il a donc fallu l'éclair de génie de Beck's (apparemment, son but est le clone de celui contre Numancia) pour donner la victoire à des Galactiques qui retrouvent la tête de la Liga, en attendant la victoire du Barça demain soir...:whistling
- Mon Dieu ou est tombé le Réal, un milieu equilibre par le meme Celades bordellais la saison passé :huh:
Ernesto a écrit :
Davids et Xavi ont l'avantage d'être complémentaires et excellents...
Ils auraient mieux fait de garder le pitbull mercenaire et ne pas prendre le bouffeur de morue brésilien 
Tu parle de Ronnie?
t'es bien le premier que je vois dire ça depuis q'il est parti de Paris 
- Nan je crois qu'il parlait plus de Deco...
Content que tu sois revenu yankee, le veilleur de nuit que je suis se sent moins seul ! (Avec la premiere version du site "obscur" j'aurais pas aimé rester tout seul...)
moi aussi ca me fait plaisir, je reviens pas dessus car c'est bien mieux comme ça, mais ca me fait plaisir, sinon je serai pas revenu 
- ouaip... z'auraient mieux fait de nous laisser le Deco....mais bon c'est bien connu les catalans ont un léger complexe de supériorité et donc chez eux tout doit être plus grand, plus beau, plus fort qu'ailleurs
alors au Barça, abondance de biens ne peut nuire....
je déteste ce club autant que j'aime le jeu qu'il propose et les joueurs qui le composent ...un 'tit rendez vous chez un psy devrait arranger ça 
- http://www.cahiersdufootball.com/#sond
Je vous invite à voter, moi je vote pour la Pub :Pixie
Yankee a écrit :
Tu parle de Ronnie?
t'es bien le premier que je vois dire ça depuis q'il est parti de Paris 
Je parlais de Déco 
Ernesto a écrit :
Je parlais de Déco 
Autant pour moi alors 
- Très gros match de Valence au Depor, victoire 5-1 des champions d'Espagne [size=1][color=Yellow]et d'Europe...
[color=Black][size=2]L'Italian Touch de Mestalla est en train de se rôder, que ce soit le coach Ranieri ou les buteurs Corradi et Di Vaio...[/size][/color]
[color=Black][size=2]
Ils prennent la tête de la Liga de las Estrellas après cette 4ème journée, suite aux défaites de l'Atlético à Levante et de l'Espanyol à Getafe (après à un CSC d'Ibarra).
En attendant demain la réception de Saragosse au Camp Nou, où le Barça peut revenir à hauteur des Valencians.
A noter une petite affaire Ronaldinho, qui vivrait mal d'avoir été remplacé alors qu'il revient de blessure...Rijkaard s'empresse de dédramatiser, faut pas toucher à l'icône du club
.
[/size][/color][/color][/size]
- Saragosse nouille noire des catalans...
un p'tit 0-1 ne m'étonnerait pas 
Yankee a écrit :
Autant pour moi alors 
nil, viens tirer les oreilles du monsieur.. 
- Non, j'ai assez récapépété

- Grosse impression du Barça qui a explosé sa nouille noire aragonaise 4-1. Rien n'a été épargné aux Catalans (2 latéraux blessés en 10 minutes, une ouverture du score des visiteurs en contre...). Mais la révolte est venue par 2 fois d'Eto'o. Le score est conclu par Xavi et Gio Van Bronkhorst :punk1:. Plus de nouvelles dans quelques temps, le match vient de finir, il n'y a pas trop d'analyses à se mettre sous la dent...
Sinon, sur le banc du Real, Rémon semble de plus en plus n'être qu'un intermède, chose dont tout le monde se doute bien que Florentino s'en défende. A la longue liste des prétendants vient de se rajouter le vieux briscard Bobby Robson...
EDIT: allez, après Motta, voici Gabri qui souffre d'une lésion des ligaments du genou. Absence longue durée...
Sinon, récit de ce retour apparemment impressionnant du Barça (avec un Castor magique), sur MD, sur Sport et même sur Marca
.
- Moi j'y suis pour rien, il faut psychanalyser le Calédonien...

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=96042&postcount=58
Kalamáta a écrit :
Grosse impression du Barça qui a explosé sa nouille noire aragonaise 4-1. Rien n'a été épargné aux Catalans (2 latéraux blessés en 10 minutes, une ouverture du score des visiteurs en contre...). Mais la révolte est venue par 2 fois d'Eto'o. Le score est conclu par Xavi et Gio Van Bronkhorst :punk1:. Plus de nouvelles dans quelques temps, le match vient de finir, il n'y a pas trop d'analyses à se mettre sous la dent...
Voilà pour l'analyse :
http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200439/cmc_49324.html
- los magnos ont la tête dure et de la suite dans les idées...ils ont sans doute le meilleur bilan récent contre le barça de toute la liga , victoires en coupe du roi comprises...l'évocation du black mamba ?... mon doigt a du fourcher

- [b]A tous les Catalans[/b]
Info ou intox:
Il paraît que l'OM et le Barça se rencontreront en amical début Octobre à Gilbert Brutus ????...
[SIZE=1]Tain j'te jure, s'ils m'ont allumé au boulot, je vais être sans pitié[/SIZE] 
boeuf mode a écrit :
que vient faire black mamba dans cette histoire ?:huh:
Tu ne m'as pas vu avec mon numéro 10 ??? 
Pythéas a écrit :
[b]A tous les Catalans[/b]
Info ou intox:
Il paraît que l'OM et le Barça se rencontreront en amical début Octobre à Gilbert Brutus ????...
[size=1]Tain j'te jure, s'ils m'ont allumé au boulot, je vais être sans pitié[/size] 
j'ai entendu ça aussi, je vais évidemment de renseigner (car des matches de football de haut niveau ici, y'en a pas beaucoup, même si le haut-niveau sera diminué par une certaine équipe
).
- Nil :whistling cesse ces remarques desobligeantes, ou on va aller parler du Psg

- But de Drogba à la 81 ème minute qui donne la victoire à Chelsea...qui prend provisoirement la tete du championnat.
- Enorme Barça encore une fois 3-1 à Majorque en trottinant :mf_w00t2:
Larson et Eto'o par deux fois pinaise c'est beau à voir :mf_farmer
seul point noir......
ils jouent en pyjama 
![[Image: 112587-200.jpg]](http://shop.fcbarcelona.com/product_images/large/112587-200.jpg)
- et pourquoi eux ils trouvent 'les automatismes' tout de suite....avec un effectif renouvellé à 50% :whistling
Cobl a écrit :
et pourquoi eux ils trouvent 'les automatismes' tout de suite....avec un effectif renouvellé à 50% :whistling
Bah du talent plus du genie plus du talent tu peux le tourner dans tous les sens il en ressort du genie :Pixie
[size=1]mais ils jouent en pyjama[/size] 
- Au fait cobl on devrait moins se marrer d'ici peu
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=96999&postcount=292
- Aïe, on va avoir mal, très mal si ça se confirme.

Pixie a écrit :
Au fait cobl on devrait moins se marrer d'ici peu
En fait ,c'est un peu votre coupe d'europe à vous.
comme quoi ,on se contente de peu,un rien est on est heureux!
- Zorg :mf_laughb
T'y vas fort, surtout que nous, notre dernier match en coupe d'Europe, je préfèrerais ne pas m'en rappeler :ph34r:
Nil Sanyas a écrit :
Zorg :mf_laughb
T'y vas fort, surtout que nous, notre dernier match en coupe d'Europe, je préfèrerais ne pas m'en rappeler :ph34r:

- Attend le prochain on rigolera encore plus

Pixie a écrit :
Au fait cobl on devrait moins se marrer d'ici peu
la pitain de Manon, OM-Barça ça vaut toutes les finales de coupe du monde réunies :mf_dribbl va falloir se sortir les tripes, casser du lapin, marquer avec la main, soudoyer l'arbitre, et que sais je encore ....la victoire doit être au bout, il en va de mon honneur et de ma santé mentale
'culé ça c'est de la news et d'la bonne 
- Eto'o, MacKay, Chevchenko, Trezeguet, Drogba, Martins, Klose, j'en passe et des pas pires ...
faut plus que je regarde l'Equipe du Dimanche, ça fait trop mal 
Cobl a écrit :
Eto'o, MacKay, Chevchenko, Trezeguet, Drogba, Martins, Klose, j'en passe et des pas pires ...
faut plus que je regarde l'Equipe du Dimanche, ça fait trop mal 
Ouaip mais quand meme c'est plus comme avant l'EDD
3 buts anglais
quelques buts espagnols
2 portugais
2 ecossais
2 allemands
on remue le tout et hop une EDD en bois
IL ne reste plus que l'Italie qui est traitée dans son integralité :( ça craint du boudin
et comme TIPIESSE traite le championnat Anglais comme M6 l'aurait fait (c'est nul...) bref heu on va finir par regarder stade 2
(non je deconne faut pas abuser)
Pixie a écrit :
Ouaip mais quand meme c'est plus comme avant l'EDD
3 buts anglais
quelques buts espagnols
2 portugais
2 ecossais
2 allemands
on remue le tout et hop une EDD en bois
IL ne reste plus que l'Italie qui est traitée dans son integralité :( ça craint du boudin
et comme TIPIESSE traite le championnat Anglais comme M6 l'aurait fait (c'est nul...) bref heu on va finir par regarder stade 2
(non je deconne faut pas abuser)
Tout a fait d'accord ... elle manque cruellement de contenu la nouvelle mouture de l'EDD ... même plus de grand format ... :n: . Canal a intérêt de mettre le paquet pour la L1... veut pas aller sur TPS où la formule est nulle surtout avec le sac en after match...
- c'est vrai que les grands formats faisait l'originalité et la force de l'EDD...et puis ils ont viré la Maria ou quoi

- D'aprés l'Indépendant de Perpignan:
Le match entre le Barça et l'OM serait en bonne voie, il est même programé pour le 7 octobre à 19h au stade Aimé Giral, une condition cependant; qu'un accord soit trouvé avec le locataire du stade ( l'USAP ?)...Sinon l'organisateur se retranchera sur un Barça-OM à Beziers.
A noter que contrairement a ce que j'ai pu lire sur un Forum, ce n'est pas le premier Barça-OM de l'histoire, j'ai vu de mes yeux vu un Barça-OM à l'occasion du tournoi Gampers en 1991 où pour 80FF de l'époque j'ai pu assiter à une memorable soirée foot avec; L'étoile rouge de Belgrade, le FC Barcelona, L'Olympique de Marseille et le São Paulo FC...Le gratin mondial de l'époque. Marseille la splendide, s'est inclinée de justesse en finale. Je n'avais jamais vu 120.000 spectateurs ensemble et un stade aussi grandiose.
Depuis, on a toujours pas ratrapé notre considérable retard sur l'Espagne...et ce n'est pas pour demain.
Pythéas a écrit :
D'aprés l'Indépendant de Perpignan:
Le match entre le Barça et l'OM serait en bonne voie, il est même programé pour le 7 octobre à 19h au stade Aimé Giral, une condition cependant; qu'un accord soit trouvé avec le locataire du stade ( l'USAP ?)...Sinon l'organisateur se retranchera sur un Barça-OM à Beziers.
A noter que contrairement a ce que j'ai pu lire sur un Forum, ce n'est pas le premier Barça-OM de l'histoire, j'ai vu de mes yeux vu un Barça-OM à l'occasion du tournoi Gampers en 1991 où pour 80FF de l'époque j'ai pu assiter à une memorable soirée foot avec; L'étoile rouge de Belgrade, le FC Barcelona, L'Olympique de Marseille et le São Paulo FC...Le gratin mondial de l'époque. Marseille la splendide, s'est inclinée de justesse en finale. Je n'avais jamais vu 120.000 spectateurs ensemble et un stade aussi grandiose.
[b]Depuis, on a toujours pas ratrapé notre considérable retard sur l'Espagne...et ce n'est pas pour demain[/b].
On a bien essayé de rattraper leurs déficits, mais on a pas réussi...
- Au fait,ce match amical contre le Barça,c'est dans le cadre du transfert de Christanval ?
:Pixie
Pythéas a écrit :
... j'ai vu de mes yeux vu un Barça-OM à l'occasion du tournoi Gampers en 1991 ....; L'étoile rouge de Belgrade, le FC Barcelona, L'Olympique de Marseille et le São Paulo FC... Je n'avais jamais vu 120.000 spectateurs ensemble et un stade aussi grandiose.
120.000 le Nou Camp, je pensais moins que ça...stade grandiose il est vrai...dommage qu'on y entende les mouches voler
Pythéas, tu as davantage d'infos sur ce Barça-OM de 91 ?
Cobl a écrit :
120.000 le Nou Camp, je pensais moins que ça...stade grandiose il est vrai...dommage qu'on y entende les mouches voler
Pythéas, tu as davantage d'infos sur ce Barça-OM de 91 ?
Oui! (Quand je dis "de justesse" pour qualifier la prestation de l'OM, il faut tenir compte d’un certain lyrisme qui m'échappe quelquefois!!)…3-0 !! Mais ce fut un bon match, d'autant que nous étions en août 1991 soit juste 3 mois après une certaine finale à Bari. D’après les commentaires autours de moi, (entre deux vols de mouches
)...l’OM était qualifié de "dolentot", entendez un peu rude dans le jeu…et la presse catalane pariait sur un OM vainqueur non seulement de ce tournoi, mais aussi de la C1…
Pour cette dernière, ils se trompèrent seulement d’un an.

Pythéas a écrit :
D'aprés l'Indépendant de Perpignan:
Ca y est c'est bon, c'est officiel...
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200440/news_49681.html
Maintenant en pleine "trève" internationale, j'ose pas imaginer la gueule des équipes qui se présenteront...
La CFA de l'OM contre la D3 du Barça ? 
- on s'en fout, on aura Koke en pointe....faut les laminer quels que soient les joueurs alignés

- Ils sont fous ces Anglais

http://fr.sports.yahoo.com/040930/26/3yt0.html
Cobl a écrit :
on s'en fout, on aura Koke en pointe....faut les laminer quels que soient les joueurs alignés 
En fait, si l'on regarde bien, il ne manquera pas grand monde :
Beye, Pedretti sur blessure, Fab' et les minots qui jouent en Espoirs... et pi c'est tout. J'en oublie ?
Peguy n'est pas sélectionné, Abdou je sais pas par contre...
Par contre au Barça, quasiment tous les titulaires habituels seront absents, à part Larsson, jeune retraîté international.
- l'art de cramer une carrière
même pas sur le banc, il y a du soucis à se faire pour l'ami [i][color=blue]dos rat seau :( [/color][/i]
paddy a écrit :
l'art de cramer une carrière
même pas sur le banc, il y a du soucis à se faire pour l'ami [i][color=blue]dos rat seau :( [/color][/i]
c'était à prévoir ! quel sinistre con !
il aurait mieux fait de venir chez nous !
boeuf mode a écrit :
Avec cet état d'ésprit aussi "résigné" ?...Non merci !
Pythéas a écrit :
Avec cet état d'ésprit aussi "résigné" ?...Non merci !
bah au moins, on verrait du jeu...
homeralb a écrit :
et quand je pense qu'il n'avait pas voulu venir chez nous il y a deux ans
parce que il y avait trop de concurrence
la bas il va servir de spécimen pour le Milan Labo
Faudrait voir à ce qu'il vainque le signe indien...
- "je ne joue pas mais je ne me plaint pas" ou l'art d'apprécier à sa juste valeur un beau petit paquet de monnaie :whistling
- J'ai vu des matches anglais tout à l'heure.
MU-MiddleBorough (désolé pour l'ortho, j'ai oublié) : MU totalement nul, franchement honteux, ils ont arraché l'égalisation mais franchement, Borough aurait largement pu gagner ce match...
Heinze, Ronaldo et compagnie totalement à la ramasse, et l'équipe en face avec Mendienta et Zenden n'avait pas à rougir...
Et j'ai aussi vu Chelsea-Liverpool : je confirme mon idée première sur l'équipe du magnat russe, sa principale qualité est la solidité. Être mené par Chelsea est quasi signe de défaite, marquer contre cette équipe est terrible, et leur milieu est tellement dense et défend tellement bien que c'est un cauchemar.
Par contre offensivement, surtout sans Drogba, Chelsea est loin d'être parfait, sans compter que Liverpool en face était pitoyable... Franchement j'ai pas vu Liverpool Monaco, mais l'ASM est largement supérieur intrinsèquement que les anglais, largement...
- Nil attend attend, laisse les jeunes venir à Chelsea, pour moi ,c'est le plus bel effectif, enterre pas trop vite les Kezman et Robben...
Puis nul doute que si il manque un joueur , le russe va corriger cela au mercato :mf_laughb
boeuf mode a écrit :
c'était à prévoir ! quel sinistre con !
Ben il y est allé pour la thune c'est tout :ph34r:
- [font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]Dimanche soir au stade Olympique, l'AS Roma et l'Inter Milan se sont séparés sur un résultat nul (3-3) à l'issue du dernier match de la 5eme journée de Serie A. Il s'agit du quatrième match consécutif sans victoire pour la Roma désormais 15eme du classement. L'Inter, toujours invaincu, est 9eme.[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]AS Roma - Inter Milan : 3-3
Atalanta Bergame - Lazio Rome : 1-1
[b]Messine[/b] - Sienne : 4-1
[b]Milan AC[/b] - Reggina : 3-1
[b]Palerme[/b] - Bologne : 1-0
Parme - Fiorentina : 0-0
[b]Sampdoria Gênes[/b] - Livourne : 2-0
Udinese - [b]Juventus Turin[/b] : 0-1
[b][color=navy]Samedi 2 octobre 2004[/color][/b]
[b]Cagliari[/b] - Brescia : 2-1
[b]Chievo Vérone[/b] - Lecce : 2-1
[/color][/size][/font]
- [font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]En match décalé de la 5eme journée de Liga, le FC Barcelone a battu Numancia (1-0) dimanche au Camp Nou sur un but du suédois Larsson (70eme). Ce succès permet au Barça de s'emparer de la première place du classement aux dépens du FC Valence.[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066][b]FC Barcelone[/b] - Numancia : 1-0
[b]Albacete[/b] - Espanyol Barcelone : 1-0
[b]Malaga[/b] - Osasuna : 2-0
Santander - FC Séville : 0-0
[b]Villarreal[/b] - Saragosse : 2-0
[b]Levante[/b] - Majorque : 2-0
[b]Getafe[/b] - Athletic Bilbao : 3-1
[b][color=navy]Samedi 2 octobre 2004[/color][/b]
[b]Real Sociedad[/b] - Atletico Madrid : 1-0
Betis Séville - Valence : 1-1
[color=navy][b]Dimanche 3 octobre 2004[/b][/color]
[b]21h00[/b] : Real Madrid - La Corogne : 0-1
Belle défaite de Madrid dans son antre...
[/color][/size][/font]
- vont bien etre reléguable les galactiques a ce train là!

- Le Real
Petite paranthese, je sais pas si vous voyez le petit Diego à Porto mais il monte en puisance, quel plaisir à le voir jouer, on a vraiment rater un tueur là :(
D'alessandro flambe aussi, ah la la, ca fait caguer 
Yankee a écrit :
Le Real
Petite paranthese, je sais pas si vous voyez le petit Diego à Porto mais il monte en puisance, quel plaisir à le voir jouer, on a vraiment rater un tueur là :(
D'alessandro flambe aussi, ah la la, ca fait caguer 
Un Real de plus en plus insipide. Et pourtant sur ce match-là, on aurait dû assister à un gros match de Owen enfin titulaire suite à une blessure de Ronaldo. Il n'en fut rien...
Commentaire sur ta parenthèse : le petit Diego, l'autre soir, en Champions League à Chelsea, il ressemblait à un Deco avec 10kg de moins. Une technique admirable, mais avec un physique aussi faible, je doute qu'il parvienne à s'imposer rapidement de ce côté de l'Atlantique ...
Sinon, en Italie, le résultat du match AS Roma-Inter est en soi décevant pour la Roma, mais par contre, que de spectacle !! Frappasse fabuleuse de Recoba, coup-franc hallucinant de Totti. Par contre, j'ai eu l'impression que Mexès se faisait bouger méchamment. A noter la présence du Phare à Ion sur le but de l'égalisation.
- [b][color=#000066]Chelsea : Un mois d’absence pour Drogba ?
[/color][/b]
- Rumeurs et potins de AS
![[Image: recorte.php?id=LCO&xref=20041006dasdaiftb_28&type=Ies]](http://www.as.com/recorte.php?id=LCO&xref=20041006dasdaiftb_28&type=Ies)
Maria Mazza, une top model qui pose à poil si Naples monte en Série B l'annnée prochaine :thumbup:
Sinon une breve sur Christiano Lucarelli attaquant de Livourne en Série A qui accuse la fédé de faire descendre les clubs dont les supporters arborent des symboles politiquement marqués à gauche ........
Selon lui si Perouse Modene Ancone et Empoli ont été relégués c'est parce que leurs supporters avaient pour embleme le Che :huh:
- [b][size=4][color=#ff8000]Didier Drogba va être opéré
[/color][/size]Touché aux adducteurs dimanche dernier face à Liverpool (1-0), Didier Drogba va passer sur la table d’opération pour une petite intervention.[/b]
L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille va finalement se faire opérer. Blessé lors du dernier match de championnat face à Liverpool (1-0), l’Ivoirien de Chelsea a décidé de subir une intervention chirurgicale. Celle-ci devrait le priver de football pendant les cinq prochaines semaines.
- Le Madridiste officiel du foro en a parlé quelque part, mais ça me fait halluciner ces signatures précoces de jeunes talents présumés, comme l'Anglais de 7 ans au Real ou peut-être l'Argentin de 12 ans au Barça...
Les dirigeants de River n'hésitent pas à parler des Blaugrana comme des pirates, et je crois que c'est le terme approprié...
Déja, l'aspect éthique me choque profondément, surtout pour le bébé british. L'Argentin a 12 ans, ça pourrait passer pour de la pré-formation, un peu chère certes, mais acceptable à la limite. Mais faire bouger une famille entière, faire peser sa pérénité sur les épaules d'un gosse en l'âge d'apprendre à lire, c'est vraiment le monde à l'envers.
Et puis miser si jeune sur un poulain, c'est quand même barge! Quand on voit une émission comme "A la Clairefontaine" où l'on nous disait que peut-être 10 ou 20% maxi d'une promo d'ados de 15 ans, triés sur le volet dans le grand Bassin Parisien, parviendraient à passer pro, moi je me demande comment les recruteurs peuvent croire tomber sur LA perle rare à 7 voire 12 ans...
Enfin, vaut mieux payer 120000¤/an pendant quelques saisons que de sortir le chéquier pour l'avoir au prix fort à 20 ans, mais quand même... Pourquoi ne pas récolter le sperme de Zizou et féconder Mia Hamm, en faire un élevage, filmer leur apprentissage footballistique dans une émission de TV-réalité et éliminer les moins talentueux avec des SMS chaque vendredi...?
Voila, c'était mon coup de gueule nocturne
.
- Selon les Guignols, c'est ce que fait Guy Roux à Auxerre :happy2:
Ses joueurs, il les connait avant leur naissance :)
Kalamáta a écrit :
Le Madridiste officiel du foro en a parlé quelque part, mais ça me fait halluciner ces signatures précoces de jeunes talents présumés, comme l'Anglais de 7 ans au Real ou peut-être l'Argentin de 12 ans au Barça...
Les dirigeants de River n'hésitent pas à parler des Blaugrana comme des pirates, et je crois que c'est le terme approprié...
Déja, l'aspect éthique me choque profondément, surtout pour le bébé british. L'Argentin a 12 ans, ça pourrait passer pour de la pré-formation, un peu chère certes, mais acceptable à la limite. Mais faire bouger une famille entière, faire peser sa pérénité sur les épaules d'un gosse en l'âge d'apprendre à lire, c'est vraiment le monde à l'envers.
Et puis miser si jeune sur un poulain, c'est quand même barge! Quand on voit une émission comme "A la Clairefontaine" où l'on nous disait que peut-être 10 ou 20% maxi d'une promo d'ados de 15 ans, triés sur le volet dans le grand Bassin Parisien, parviendraient à passer pro, moi je me demande comment les recruteurs peuvent croire tomber sur LA perle rare à 7 voire 12 ans...
Enfin, vaut mieux payer 120000¤/an pendant quelques saisons que de sortir le chéquier pour l'avoir au prix fort à 20 ans, mais quand même... Pourquoi ne pas récolter le sperme de Zizou et féconder Mia Hamm, en faire un élevage, filmer leur apprentissage footballistique dans une émission de TV-réalité et éliminer les moins talentueux avec des SMS chaque vendredi...?
Voila, c'était mon coup de gueule nocturne
.
C'est surtout un problème de société, qui déteind forcément sur le foot..
Hélas, ce genre de transfert à tendance à se banaliser, on en même plus étonné 
- Ils vont pas les tuer à la tache quand même les gosses, et à 120 000 ¤ par an pour celui du Barça son avenir est assuré si les vieux pètent pas les plombs. Pour le petit de 7 ans c'est un peu pareil il jouera avec les autres poussins du Real et sera inscrit dans une école privée tres réputée pour petits anglais.
Les parents avaient l'air assez clairs en disant "tant qu'il veut jouer au foot pourquoi pas ça peut être sa chance, mais dès qu'il veut plus retour illico presto en Angleterre "
- A propos du beau Marcel au Barça il n'y a que les qataris qui ont du croire au truc de son agent...
http://www.lequipe.fr/Football/20041010_162753_01.html
Mais ça à du marcher 
- Oui parce qu'hésiter entre le Qatar et le Barca (surtout l'actuel), faut être très mais alors très fatigué
Serait-ce notre Pape qui aurait conseillé Marcel sur ce genre de communication ? :happy2:
- Ca vaut ce que ça vaut, mais ce petit article permet de se remettre dans le bain européen après la mini-trêve.
Je m'intéresse plus à la Liga, et donc j'attends de voir la réaction des Madrilènes au Bétis :ball:. En cas de faux-pas, ils aggraveraient encore leur situation, vu qu'ils sont déja à 7 points du leader blaugrana...
A suivre aussi et surtout le derby de Barcelone, avec un Espanyol surprenant 5ème.
Le Barça, face à la cascade de blessures (Motta, Edmilson, Sylvinho, Gerard, Gabri, Giuly), fait appel à 4 jeunes de la réserve.
Côté Espanyol, on reverra quelques anciens du championnat: Kameni le jeune ex-gardien du Havre est titulaire dans les buts, Pochetino sécurise la défense de son "club de coeur", Ibarra capitalise son passage sur le Rocher, De la Peña joue un très bon football parait-il alors que Didier Domi n'est pas encore apparu sur les prés de Montjuic ou d'ailleurs...
- Ca va être chaud bouillant, hein Paddy ?
- L'EDD ça faisait un moment que j'avais pas regardé ....
L'italien a la chemise ouverte jusqu'au nombril, l'anglais porte des frusques grotesques...
L'Edd c'est encore mieux que l'Europe vue par Christine Bravo...
- Coupe du Roi, 32èmes
le FC Barcelone sortit par une équipe de 3ème div (
), le FC Valence par Lleida (2ème div), Saragosse out aussi ...
- Et le réal n'est pas passé loin

- Grosse blessure pour Cissé...
Voila l'image du choc, je met juste le lien parceque c'est pas beau à voir...
Ouch!!!
- comment j'ai mal en voyant ça punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh con, le pauvre, il a du avoir trop mal la folie
Comment c possible en jouant au foot ça? :vod:
- Sa saison est finie. Il se fait opérer Dimanche.
punaise la poisse 
Yankee a écrit :
Comment c possible en jouant au foot ça? :vod:
C'est aussi possible que quand tu te casses un bras en tombant dans tes escaliers.:vod:
- mais l'os est ressorti là non??? c hallucinant, ire que Nonda, c'est de la gnogniotte à coté
tain, on dirait que l'os va trouer la chaussette!! :choque:
C'est un bouchet le defenseur là, faut lui interdire de jouer punaise!! :choque: :choque:
Tétonflingué a écrit :
C'est aussi possible que quand tu te casses un bras en tombant dans tes escaliers.:vod:
J'ai jamais rien eu, meme en 17 ans de ski, inchallah
j'ai du mal à immaginer, mais ca fait trop mal à voir, c'est hallucinant!!
Tain ce soir, entre 24 et ça whaoufff :fou:
- Je me rappelle les images de Tomas Brolin, le joueur suédois qui s'était pétéla cheville. Sur la vidéo, sa plante de pied touchée son mollet....
- Le staff médical des Reds redoute une fracture.
Ben oui quand meme 
chichiman a écrit :
Je me rappelle les images de Tomas Brolin, le joueur suédois qui s'était pétéla cheville. Sur la vidéo, sa plante de pied touchée son mollet....
oh l'image gore!!!! 
- Le dernier en date était tout simplement Dos Santos, souvenez vous...
Sinon, dans le même registre Larsson contre Lyon voici quelques années, qui se fait ça tout seul sur un tacle je crois. Heureusement pour lui, ça n'a pas entaché sa carrière...
Car comme le fait souligner Guy Roux, c'est sur le même style de blessure qu'avait arrêter sa carrière Juste Fontaine... Une chance pour Cissé, la médecine peut faire des miracles.
- et oui Teton, l'exemple moins flagrant mais plus fou, c'est quand meme Delfim avec ses vertebres qui se faisait la malle :lol:
- Rien à voir avec ce pauvre Djibril:
Cette info ne cassera pas 3 pattes à un canard [size=1][color=Silver](désolé!
)[/color][/size], mais voici un bel exemple de stabilité au plus haut niveau...
Kalamáta a écrit :
Cette info ne cassera pas 3 pattes à un canard [size=1][color=silver](désolé!
)[/color][/size], mais voici un bel exemple de stabilité au plus haut niveau...
Pourvu que ça donne pas des idées à Pierre Mondy .....:hum:
- On s'en doutait, c'est officiel, Cissé est forfait pour le reste de la saison
.
A relier avec le topic "EdF", il faut penser que Trezeguet est blessé pour de longs mois aussi (opération de l'épaule)...
- A propos de championnat étrangers, je suis tombé y'a deux-trois jours sur ESPN Classic, ils diffusaient un Fiorentina-Milan d'octobre 92. Je me suis arrété quand le Milan menait 5-2 grace à un but de Van Basten.
Pitain, ça jouait trop bien, elle était trop forte cette équipe du Milan, ils avait tout à tous les postes, techniquement, tactiquement et physiquement au dessus de tout ce que j'avais rarement vu. :choque:
Quand tu pense que 6 mois plus tard c'est cette équipe de fous qu'on a battus, ça laisse réveur ...
:drapeau_c
- C'est quoi encore ce match de malade en Angleterre ... Arsenal est allé gagner 5-4 à Tottenham ... !!!! :mf_laug2
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch8101_59898.html
edit: désolé des fautes d'ortho ... j'en fais une par ligne sur le forum. Y a pas quelqu'un qui donne des lecons de grammaire ???
- paddy, au rapport ! :Pixie
sujet : vous envisagerez la crédibilité du foot anglais sous l'angle de sa rigueur défensive.
nan sérieux c'est quoi ce nouveau score de baby foot ?
- des news de la liga ? ils en sont où là bas ?
- Miam
[b][color=#000066]Angleterre / 13eme journée : Manchester United s'impose à Newcastle (3-1)[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=1][color=#ff3300]14 novembre 2004 - 18 h 57 - [/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]Grâce à un doublé de Rooney et un penalty de Van Nistelrooy, Manchester United s'est imposé (3-1) contre Newcastle dimanche à Saint James' Park à l'issue d'un match décalé de la 13eme journée de Premier League.[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]Newcastle United - [b]Manchester United[/b] : 1-3
West Bromwich Albion - [b]Middlesbrough[/b] : 1-2
[b][color=#ff0000]Samedi 13 novembre 2004[/color][/b]
Birmingham City - [b]Everton[/b] : 0-1
[b]Southampton[/b] - Portsmouth : 2-1
Tottenham - [b]Arsenal[/b] : 4-5
Fulham - [b]Chelsea[/b] : 1-4
Bolton - [b]Aston Villa[/b] : 1-2
[b]Liverpool[/b] - Crystal Palace : 3-2
[b]Charlton Athletic[/b] - Norwich : 4-0
Manchester City - Blackburn Rovers : 1-1</B>[/color][/size][/font]
Cobl a écrit :
des news de la liga ? ils en sont où là bas ?
35 min de jeu et 3-1 (Ronaldo, Zidane, Raul ) pour le Real contre Albacete
A ce que j'entends Zizou fait un match énorme 
- Incroyable Zizou oui match sur sport+
But du gauche et passe decisive....du gauche aprés un debordement magnifique bref il s'ennuyait avec son pied droit il n'utilise plus que le gauche :fou:
- Victoire 6-1 des Madrilènes. Owen, Ronaldo, Zizou et Samuel on apporteur le contribution ! :boxe:
Adieu Madrilène ... Jolie filleeee d'EESSSSpagne ! .... On a recu l'ordre de rentrer AAA BOSSStttON ! :mf_dribbl
- C'est bien ça, cela pourrait relancer la liga et éviter le cavalier seul du barça qui a perdu ce soir face au Betis...
En tout cas le classico la semaine prochaine s'annonce passionant et décisif... :y:
- Attendez... ça veut dire que Lyon est la seule équipe invaincu parmi les 5 "grands" championnats ?

- Vous avez le bonjour du gros au fait :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :
Attendez... ça veut dire que Lyon est la seule équipe invaincu parmi les 5 "grands" championnats ? 
Oh català, tu suis un peu ! On te dit qu'il reste aussi l'Inter ! 
- Arf c'est vrai... Enfin l'Inter triche, avec 36 000 nuls

![[Image: g1115.jpg]](http://www.marca.com/primeras/04/11/g1115.jpg)
Plus que 4 points d'écart... 

C'est demain!!!
Tenez, voici les compos, y'a vraiment du lourd :incline:.
Voila le meilleur moyen de faire replonger les Madrilènes et de le rejetter à 7 points
.
Au fait, ça passe à Sport+? Z'ont intérêt...
Kalamáta a écrit :
Voila le meilleur moyen de faire replonger les Madrilènes et de le rejetter à 7 points
.
:roll1:

J'espere que ça passera sur Sport +
j'arrive pas à trouver le programme
- Sur Télé 7 jours, ils mettent que ça passe sur Canal + à 21h dimanche...

Le truc, c'est qu'ils disent que c'est en direct, donc a priori ça devrait bien passer quelque part en live demain.
- [b]Football - Championnat d'Espagne - FC Barcelone / Real Madrid[/b]
[b]Samedi 20 novembre à 21h55[/b]
[color=red]Canal + Sport (vert)[/color]
Durée : 120 minutes
21h55 - 23h55
Diffusé en version française
En Direct [b]Championnat : [/b]Championnat d'Espagne[b]Manche : [/b]12e journée
[b]Nationalité :[/b] Aucune
Le Clasico du championnat d'Espagne qui met aux prises le mythique Barça et le non moins mythique Real Madrid devrait faire des étincelles ce soir sur la pelouse du Camp Nou. En difficultés depuis le début de saison, les Madrilènes sont parvenus à refaire surface, mais comptaient néanmoins sept points de retard sur le leader barcelonais au terme de la 9e journée. L'écart entre les deux équipes se réduira-t-il aujourd'hui ?
- Qu'il est fort ce Pixie!:punk1:
En tout cas, entre un Jour de Foot déprimant et une superbe affiche espagnole qui verra le Real s'enfoncer loin du leader catalan, mon choix sera vite fait
.
Kalamáta a écrit :
Qu'il est fort ce Pixie!:punk1:
En tout cas, entre un Jour de Foot déprimant et une superbe affiche espagnole qui verra le Real s'enfoncer loin du leader catalan, mon choix sera vite fait
.
Mouais mais ça fait rater la deuxieme mi temps du rugby fait caguer
mais bon y a pas photo France Argentine ou Réal Barça ce sera l'espagne pour moi :smoke1:
- On bouffe du Puma à 15 heures demain après-midi
.
Pas de dilemme à prévoir au manoir...
Kalamáta a écrit :
On bouffe du Puma à 15 heures demain après-midi
.
Pas de dilemme à prévoir au manoir...
:jout1:
- Exact Baltazar....les Pumas à l'apéro et en live pour ceux qui vont au vél, puis LE match sur Sport + , y'en a qui vont vont pas beaucoup voir Mamie demain
ici le rug c'est à 1 h du mat', quant au classico, faudra attendre JdF 
... je sens poindre une grosse déconvenue du côté de la Catalunya 
- T'as vu Manolete, Laporta veut pas saloper la candidature de Madrid 2012
. Un grand homme je vous dis...:ange:
Sport.es a écrit :
Respecto a la decisión del Barcelona de negarse, por motivos de seguridad, a que en los prolegómenos del partido de mañana contra el Real Madrid se exhiba sobre el césped del Camp Nou una pancarta de apoyo a la candidatura de Madrid a los Juegos Olímpicos del 2012, Laporta recordó que se trata de un "partido de alto riesgo" y en el que hay una gran rivalidad. "Imagínese que si hay una pitada en contra de Madrid 2012 podría interpretarse como que los barcelonistas o los catalanes no queremos apoyar esta candidatura", señaló Laporta, quien explicó que "hemos preferido otro tipo de acto de apoyo", concretamente un encuentro entre los alcaldes de Barcelona y Madrid al que asistirían también los presidentes de ambos clubes.
En gros, le Barça refuse à ce qu'il y ait des pubs pour Madrid 2012 sur la pelouse du Camp Nou, officiellement pour éviter des éventuelles réactions facheuses des socios et faire penser que les Catalans sont contre la candidature de la capitale...
Tiens, au fait, j'ai lu qu'il y a encore eu des débordements racistes dans les travées de Bernabeu mercredi pendant Espagne-Angleterre...:n:
- Mes champions 2005:
Allemagne: Bayern Münich
Angleterre: Chelsea
Espagne: FC Barcelone
France: Lyon
Italie: Juventus Turin
Pays-Bas: PSV Eindhoven
Portugal: FC Porto
Allez, à vous 
- Deutschland : Stuttgart
England : Chelsea
España : Atletico Madrid
Italia : Milan
Nederland : PSV Eindhoven
Pourtougal : Benfica
- Deutschland : Bayern
England : Chelsea
España : Real Madrid ( un sentiment comme ça
)
Italia : Juventus
Nederland : PSV Eindhoven
Pourtougal : Benfica
Kala a écrit :
Tiens, au fait, j'ai lu qu'il y a encore eu des débordements racistes dans les travées de Bernabeu mercredi pendant Espagne-Angleterre...:n:
Vi j'en parlais là
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=113551&postcount=520
C'est malheureusement assez généralisé en Espagne, même si on est pas encore à agresser les joueurs à la sortie du stade 
Lors d'un 1/4 de finale de LDC Valence -Arsenal Vieira avait parlé des insultes reçues de la part du public.
Les catalans sont connus pour ne pas être des modeles en la matiere non plus.
Et pour finir ....le FC Séville vient de prendre aussi une amende par l'UEFA pour entre autres incidents racistes :(
http://fr.sports.yahoo.com/041119/29/4mb2.html
C'est un peu la tristesse....
Un article des cahiers du foot sur ça .
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1665&t=23
boeuf mode a écrit :
je note que t'as pas mis la France, renzino... l'OM ?
Sans opinion Boeuf. Comme l'OM est parti à la pêche cette année, je ne me prononcerai plus sur le championnat... 
- Waouh, ça fait du bien de voir du foot!!!

Magnifique match du Barça, c'est une autre planète...
2-0 donc à la pause: but gag d'Eto'o sur une grosse faute de Robert Charles qui protège trop la balle sur une passe en profondeur de Ronnie mais se fait doubler par le Camerounais :lmfao:.
Le 2nd est la conclusion d'une magnifique action collective, avec à la finition Gio Van Bronkhorst, et ce juste avant le retour au vestiaire
.
C'est un véritable régal.
Par contre, j'aime pas trop ces plans larges de la télé espagnole, on est beaucoup trop loin du jeu à mon goût...
- 3- 0 à 5mn de la fin ...le Real la tête sous l'eau

- Quel dommage que la fusée Eto'o ait été descendue en plein vol par le placage deux lames Samuel/Guti... Bon Ronnie met le péno mais que l'action qui l'amène était belle :incline:.
Grosse équipe du Barça, je me suis régalé!!
Une pensée à Marquez, qui dans son rôle de vigie du milieu a un rôle ingrat, peu visible, mais qui fait briller ses potes, notamment Xavi
.
Quant à Salgado, il risque de cauchemarder pendant longtemps la légendaire soif de jeu des castors...
[size=1]Ca va Manolete???
[/size]
- Superbe premiere mi temps
Un réal Olympien ce soir 
- J'aime aucune des deux équipes mais je suis heureux de voir ces danseuses Galacticomachin se prendre une branlée :smoke1:
- beau match ça, c'est un plaisir de regarder certaines actions catalanes.
Plus il y a de technique plus ça joue simple, plus c'est beau.
de superbes enchainements "made in EdF" période 99-2001, à ras de terre en passes courtes, c'est du bonheur pour les yeux. :y:
comme quoi y'a l'om, et puis y'a le foot.. finalement j'aime bien le foot aussi, c'est un sport plus spectaculaire au fond.
- Je m'attendais à un match plus accroché...
En tout cas, c'est pas en se prenant des buts comme le 1er encaissé hier soir qu'ils vont se reprendre le Real... 
Pixie a écrit :
Superbe premiere mi temps
Un réal Olympien ce soir 
avec carlos dans le rôle de liza...
Kalamáta a écrit :
[size=1]Ca va Manolete???
[/size]
Se taper les deux matches à la suite était un vrai régal :vod:
Le tout arrosé d'une d'une cuite au mauvais vin, ça donne un mal de crane épouvantable .
Plus sérieusement ils ont une superbe équipe Barcelone, je pense même que je suis amoureux de Ronaldinho
....mais j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné sans le 1er but :n: (le second est magnifique
)
- une bien belle Equipe du Dimanche
format XL sur Barça-Real et un bon reportage sur le derby de Glasgow, une qualité rare pour être soulignée...j'ai bien aimé le castor au micro de C+...à l'aise dans ses baskets autant que dans ses pompes à crampons, un mec bien sympa apparemment, m'enfin avec la tronche qu'il a valait mieux que dame nature l'ait gaté de ce côté là
marrant d'ailleurs de constater combien les brésiliens apprennent vite les langues et sont d'un naturel sympa...à croire que de naître une balle au pied, rend à l'aise pour le reste et cool devant le micro.... le contraste avec nos français, aussi grands fussent ils, est saisissant 
Cobl a écrit :
une bien belle Equipe du Dimanche
format XL sur Barça-Real et un bon reportage sur le derby de Glasgow, une qualité rare pour être soulignée...j'ai bien aimé le castor au micro de C+...à l'aise dans ses baskets autant que dans ses pompes à crampons, un mec bien sympa apparemment, m'enfin avec la tronche qu'il a valait mieux que dame nature l'ait gaté de ce côté là
marrant d'ailleurs de constater combien les brésiliens apprennent vite les langues et sont d'un naturel sympa...à croire que de naître une balle au pied, rend à l'aise pour le reste et cool devant le micro.... le contraste avec nos français, aussi grands fussent ils, est saisissant 
Exact, bien sympa l'émission hier soir :Pixie
Seul bémol, ils auraient pu raccourcir l'interview de Zizou & Giuly des trois quarts, parce que ça tournait en ron-ron du Mathoud ...
Belle historique et ambiance du derby scotch, que de beaux gestes sur le terrain 
- Ouais, pour une fois l'EDD était pas mal, mais c'est plus ce que c'était

- punaise de mauvaise nouvelle
23/11/2004
[b][size=3]Foot - ESP : Larsson pense à la retraite[/size][/b] document.write('[img][/img]');![[Image: empty.gif?]](http://www.lequipe.fr/manchettepub/promo/empty.gif?)
Gravement blessé au genou samedi soir lors du Clasico qui opposait le FC Barcelone au Real Madrid (3-0), l'attaquant du club catalan, Henrik Larsson, âgé de 33 ans, s'interroge sur la suite à donner à sa carrière. Selon un journal suédois, Larsson, sur la touche pour au moins six mois, pense à mettre un terme à sa carrière.
«[i]Je ne prendrais aucune décision tant que je n'aurais pas toutes les cartes en main[/i],» explique ainsi l'international suédois dans les colonnes de Helsingborg Dagblad, mardi. Et d'ajouter : «[i]A ce moment précis, c'est surtout contrariant et fatiguant. Beaucoup de choses me traversent par conséquent l'esprit. J'espérais tant que ma blessure ne serait pas sérieuse.[/i]»
Larsson, arrivé à l'intersaison à Barcelone après sept saisons passées sous les couleurs du Celtic Glasgow, souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche et devrait subir une opération dans les prochaines semaines.
www.lequipe.fr
- A l'heure ou les entraineurs volent comme des mouches sur un âne, il ne me semble pas avoir vu ici une petite pensée pour un homme qui a su mener son équipe (les mêmes joueurs d'années en années pour la plupart) vers les sommets ? en place depuis 1986 quand même
Alors je le dis haut et fort : Il n'y a que [b][color=blue]Sir Alex Ferguson[/color][/b] qui m'impressionne :smoke1:
- Et Capello, c'est du poulet l'ail riche ?

Ernesto a écrit :
Et Capello, c'est du poulet l'ail riche ? 
c'est vrai, je parle juste de ce qui m'intéresse 
- Pour remplacer Larsson sur le flanc jusqu'à la fin de la saison voire plus si affinités, le Barça pense à se faire prêter le Milanais Tomasson en janvier. Le Danois est barré en Lombardie par Shevchenko, Inzaghi et Crespo.
En effet, la piste du retour de Saviola est pratiquement écartée car elle nécessitait son remplacement sur le Rocher par Morientes. Le Real a dû se rendre compte qu'en reprêtant Nando à Monaco, il favoriserait ainsi son ennemi catalan...
Les Blaugrana ont intérêt à trouver une solution, parce qu'en cas de blessure d'Eto'o, ça serait un peu vide devant: il faudrait alors faire remonter Ronnie, et je ne crois pas que 9 soit le poste où son talent s'exprime le mieux :ball: .
paddy a écrit :
A l'heure ou les entraineurs volent comme des mouches sur un âne, il ne me semble pas avoir vu ici une petite pensée pour un homme qui a su mener son équipe (les mêmes joueurs d'années en années pour la plupart) vers les sommets ? en place depuis 1986 quand même
Alors je le dis haut et fort : Il n'y a que [b][color=blue]Sir Alex Ferguson[/color][/b] qui m'impressionne :smoke1:
Il a d'ailleurs fêté récemment son 1000° match sur le banc de Man Utd. :incline:
Non non, il n'y a pas de "0" de trop. 
- quand est ce qu'à l'OM on aura un entraineur qui fetera ses 1000 matchs???
ça me semble surealiste
en meme temps, avec Emon on a le reccord du moins de match nan? y'a deja eu un entraineur viré avant d'avoir joué un seul match??? 
- Un grand monsieur tire sa révérence. Fernando Redondo arrête sa carrière pro... Bon, ça faisait un petit moment qu'il n'était plus au top à cause de graves pépins physiques. On se rappellera surtout de sa période madrilène...:punk1:
Un peu de lecture:
- un petit résumé en français:
http://www.football365.fr/depeches/story_156034.shtml
- plus de détail en castellano:
http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,566339,00.html
Enfin un joueur qui ne pense pas qu'à la thune: il a refusé une offre du Qatar (lu autre part) et les avances d'une floppée de clubs espagnols car il ne se voyait que porter que le maillot blanc sur les terrains hispaniques.
En plus [size=1](dernier paragraphe)[/size], à l'image de Papin ou de Boli, il chausse les crampons pour aller tâter du ballon avec un groupe de potes, rien que pour le plaisir...
La classe :ball:.
- Et si je me souvient bien il avait demandé à ce que son salaire au Milan soit divisé par deux ou trois lorsqu'il avait été blessé au genou et immobilisé pour six mois et quelques. :mf_bluesb
Très grand joueur, rappellez vous la talonnade pour lui même en LdC dans un MU-Real d'anthologie :incline:
- Faudrait le faire venir pour donner une leçon de classe à Phiphi Christ-en-Val...
- magnifique joueur le Redondo

Elephant Bird a écrit :
Et si je me souvient bien il avait demandé à ce que son salaire au Milan soit divisé par deux ou trois lorsqu'il avait été blessé au genou et immobilisé pour six mois et quelques. :mf_bluesb
Très grand joueur, rappellez vous la talonnade pour lui même en LdC dans un MU-Real d'anthologie :incline:
Je crois même qu'il avait carrément demandé à ne plus toucher son salaire ...
Ce joueur c'était la tres grande classe 
- Victoire dans la douleur du Barça à Getafe (1-2, Marquez SP et Deco), après une seconde période décevante et un Valdés des grands soirs.
Mais ce succès permet aux Catalans d'égaler le meilleur départ de l'histoire du club, qui avait eu lieu en 90/91 sous les ordres de Cruyff. Soit 32 points sur 39 possibles!
Alors pour un peu d'autosatisfaction et pour faire caguer Manolete et Cobl, c'est par ici
.
Mais avant de lire le dernier paragraphe qui parle de ce record, il faudra lire le début, nettement moins rose...
Encore des incidents extra-sportifs: bus du Barça bombardé d'oeufs à son arrivée au stade et insultes racistes ciblant Eto'o dès la descente du car
.
Ca commence à me gaver ce climat malsain en Espagne. Plus pragmatiquement, ça a l'air de commencer à inquiéter du monde...
Fransesc Gimeno a écrit :
Fue, lamentablemente, el inicio de una triste noche de una afición que cargó de razones al CIO para que antes que Madrid prefiera mirar para otro lado, sea a París, a Londres, a Moscú o a Nueva York.
En clair, le journaliste craint que l'accumulation des derniers événements n'élimine Madrid de la course aux JO 2012...
- Sur que ça va être tendu pour la candidature olympique de Madrid

http://www.sporever.fr/Football/Italie/story_155190.shtml
1ere titularisation de Dhorasoo à Milan cet apres midi en Série A contre Verone , 1-0 pour Milan but de Crespo
- Rah ça me ferait vraiment plaisir que le Vikash s'impose à Milan, mais vu la concurrence, ça ne sera pas chose facile

- A la Saint Saturnin, le Real ne lâche rien :boxe:
deux missiles de Figal et du Beck', une doublette ronaldesque, un caviar de Guti...él Levante atomiza'o :punk1:
- A noter le réveil de Valencia en Espagne, c'est pas trop tôt

En Italie, l'Udinese fait vraiment une belle saison... et seulement 2 points entre le 4ème et le 15ème :lol:
- toujours en espagne, deuxième but en or massif de Luque (Depor) après celui de la semaine dernière (superbe lob piqué, en pleine course et sans contrôle)...là c'est une prâline du plus bel effet

- Le calcio laisse perplexe cette année
C'est quoi cet ecart??
c'est contracdictoire comme fait, mais je pense quand meme que ca montre que le niveau baisse et que l'ecart entre les cadors et les autres devient trop gros!
Ca doit pas etre palpitant comme championnat cette année
Ce serait bien qu'on se reveille à aller chercher les lyonnais parce que dans une moindre mesure c'est un peu pareil chez nous :mellow:
Cobl a écrit :
A la Saint Saturnin, le Real ne lâche rien :boxe:
deux missiles de Figal et du Beck', une doublette ronaldesque, un caviar de Guti...él Levante atomiza'o :punk1:
la gueule de Celestini aux miiue de tout ça, fantastique :pouce:
il est bien en espagne lui punaise 
- sinon j'adore la diplomatie de Runje, on en parle ailleurs mais bon, je voulais le redire, il est quand meme exceletn ce Vedran, avec lui, j'ose immginer ces interventions apres des matchs comme celui d'Ajaccio, il aurait peté une durite le Vedran

- Hat-trick de ce cher Marcelinho (si, si !) avec le Herta à Wolfsburg...
Comme quoi...
- je ne savais pas qu'il avait changé de club mais en tout cas, il est toujours en dessous de la moyenne nationale du Qi
[b][size=4][color=#ff8000]Trois matches pour Diouf
[/color][/size]El Hadji Diouf, coupable d’avoir craché sur le joueur de Portsmouth, Arjen de Zeeuw, samedi dernier en championnat, a écopé de trois matches de suspension.[/b]
El Hadji Diouf, coupable d’un crachat sur le défenseur de Portsmouth, le Néerlandais Arjen de Zeeuw, le week-end dernier, pour le compte de la 15e journée de Premier League, a écopé de trois matches de suspension. La Fédération anglaise, au vu des images proposées par la télévision, a décidé de condamner le Sénégalais de Bolton, qui s’est néanmoins excusé pour son mauvais geste. Diouf manquera ainsi les trois prochains matches de championnat, face à Everton, Norwich et Manchester City.
- D'accord le niveau de notre D1 est nul mais vous avez remarqué les résultats de la Bundesliga d'aujourd'hui ?
Freiburg/Werder Bremen 0-6
Hertha/Monchenglabach 6-0
Stuttgart/Bochum 5-2
Ils marquent des törs mais certains clubs sont encore plus faibles que les notres. Et ce n'est pas la première fois qu'on trouve ce genre de scores. Un spécialiste de ce fussball pour expliciter ?
- [b][color=#0000cc]16eme journée de la Premier League.[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066][b]Everton[/b] - Bolton : 3-2
Norwich - [b]Fulham[/b] : 0-1
Aston Villa - Liverpool : 1-1
[b]Arsenal[/b] - Birmingham City : 3-0
[b]Manchester United[/b] - Southampton : 3-0
[b]Portsmouth[/b] - West Bromwich Albion : 3-2
[b]Chelsea[/b] - Newcastle United : 4-0[/color][/size][/font]
[color=#000066][/color]
[color=#000066]Les favoris se baladent outre-Manche... :huh: [/color]
[color=#000066][/color]
[color=#000066]Qui a dit que le niveau de la Premier League était tout pourri ?
[/color]
- Allez, pour continuer la belle soirée, le Barça atomise Málaga 4-0, en proposant une leçon à l'anti-football comme le titre Sport.es
.
Quelques rumeurs de transferts vers la Catalogne: Tacchinardi en très bonne voie pour renflouer un peu le groupe décimé et vraiment au conditionnel vu son passage désastreux au Real, Nicolas Anelka...
- Avec Alessio vous feriez une bonne affaire pour le milieu, il manque un peu de rythme mais avec la trêve il retrouvera vite le rythme. Vu qu'il est bloqué par Blasi voire Camoranesi, ça lui donnera l'occasion de se faire remarquer pour signer définitivement ailleurs.
- D'autant que tous les récupérateurs sont sur le flanc (et pas pour 2 semaines
). Y' a que Marquez qui tient la baraque aux côtés de Xavi, qui lui n'est pas là que pour ratisser des ballons.
Je pense qu'il sera précieux pour la suite de la saison. Peut-être d'un impact moins décisif que Davids l'an passé, car le Barça tourne super bien en ce moment, mais il risque d'avoir son importance.
Manque plus qu'un buteur pour épauler Eto'o (retour de Saviola? folie Anelka? nostalgie Batistuta?), et en route pour la Liga et la Champions
.
Kalamáta a écrit :
Manque plus qu'un buteur pour épauler Eto'o (retour de Saviola? folie Anelka? nostalgie Batistuta?), et en route pour la Liga et la Champions
.
le Barça peut tout raffler cette année, la promenade en Liga est déjà bien engagée et je ne vois personne les inquiéter...pour la Champions, il leur faudra un peu de chance (éviter MU ou l'AC Milan avant la finale) et un mercato rondement mené.
Un énorme Barça par décennie environ, je crains que cette année soit la bonne 
Lorenzin a écrit :
D'accord le niveau de notre D1 est nul mais vous avez remarqué les résultats de la Bundesliga d'aujourd'hui ?
Freiburg/Werder Bremen 0-6
Hertha/Monchenglabach 6-0
Stuttgart/Bochum 5-2
Ils marquent des törs mais certains clubs sont encore plus faibles que les notres. Et ce n'est pas la première fois qu'on trouve ce genre de scores. Un spécialiste de ce fussball pour expliciter ?
sur que c'est bizarre mais le jeu en allemange est tres spectaculaire et bien plus coherent qu'en Angleterre sur le plan taquetique!
Le jeu est aussi tres porté vers l'avant!
Le support Internet du quotidien sportif dont on n'a pas le droit d'écrire le nom a écrit :
Les Londoniens ont tranquillement attendu la seconde période et les renforts offensifs de Drogba et Kezman pour canarder la cage du pauvre Shay Given. Totalement décomplexé, Chelsea était inarrêtable à l'image de Lampard, auteur du premier but et bien servi par Drogba. Pour son deuxième match de Championnat, l'Ivoirien était à la conclusion du deuxième but, hurlant « [i]I'm back[/i] » aux supporters pour manifester sa joie.

Kalamáta a écrit :

Pas mieux Kala.
J'ai regardé son but hier comme un p'tit gosse qui découvre ses jouets au pied du sapin :mellow:
- Valencia revient en Espagne, victoire 1/0 à Albacete (but à la 86ème de Xisco...). Le Real est en danger ce soir à Villareal. Quand au Barça, il s'envole vers le titre.
- Le Dortmund a perdu le derby contre Schalke devant leurs 83 000 fans. Ils continuent leur descente en enfer, la valeur de l'action chute encore plus. La grande lessive va bientot commencer.

- Un Barça à la peine remporte 3 points précieux à Albacete...:happy2:
Pourtant, tout avait bien débuté pour les Blaugrana, le régional de l'étape Andres Iniesta ouvre le score dès la 1ère minute! Il pique le ballon à Peña qui s'était "endormi" et fait trembler les filets. Apparemment un bon but gag
.
Mais s'en suit une MT apathique, le jeu léché des Catalans n'étant pas favorisé sur le terrain pourri de Carlos Belmonte (ici de l'herbe haute, là un coin complétement à nu...)
La 2nde MT est encore plus terrible, le Barça se fait qualifier de "suffisant" par sa propre presse dévouée... Et vient logiquement l'égalisation de Mark Gonzalez à la 71ème. Albacete aurait même pu par la suite arracher la victoire.
C'était sans compter sur Xavi
. A la 81ème il place une énorme praline qui vient donner la victoire au Barça
.
Pour résumer la soirée, je garderai cette phrase, énorme, qui va faire plaisir aux antipodes:
Sport a écrit :
Pero este Barça está tocado por una varita mágica, tiene una flor en el culo, Diós es del Barça o, simplemente, es un equipo campeón.
J'ai pas la traduction exacte en français de l'expression "una flor en el culo", mais je suppose que ça doit être du style "avoir une veine de cocu", ou un truc comme ça :lol:
- La flamme ne s'éteind pas :boxe:
paddy a écrit :
La flamme ne s'éteind pas :boxe:
ouais bein qu'il flambe ... et qu'il crame
- pour les archives plus que pour autre chose...
[b]Santos champion 2004[/b]........on cherche un milieu? [b]Elano[/b]
Atletico Paranaense 2
Sao Paulo FC 3
Palmeiras 4.............ces quatre là en copa libertadores
Corinthians 5...........4/5, carton plein pour les clubs paulistes
...
Fluminense 9...........c'est la déroute du football carioca, aucun qualifié pour l'UEFA à la sauce sud-américaine, Botafogo et Flamengo à un et deux poils de la relégation
Gremio (Porto Alegre), Vitoria (Bahia) et Guarani (Sao Paulo) en D2
CheeSy a écrit :
ouais bein qu'il flambe ... et qu'il crame
fallait le garder captain flam'
encore une bouchetterie...
- Arrigo Sachi futur directeur technique du Real , en attendant peut être Ancelotti comme entraineur l'année prochaine .
http://www.abc.es/abc/pg041220/prensa/noticias/Deportes/Futbol/200412/20/NAC-DEP-063.asp
- Tiens Mano, j'me demandais, c'est possible de voir un match du Real si tu n'es pas socio?
J'ai une copine qui étudie à Madrid et je l'ai revue ce WE. Connaissant ma passion pour le ballon rond, elle m'invite à voir un match à Bernabeu...
D'après elle, une des ses copines n'est pas abonnée mais va voir des matches de temps à autre. Elle avait 3 grammes dans chaque bras quand elle m'en a parlé, et j'ai eu du mal à la croire...
- Apparement, ouais c'est possible même avec (3 x 2 =) 6 grammes :paysan:
Tu trouveras plus de renseignements ici :
http://www.realmadridfans.net/guia.htm
Alors si j'ai bien compris ce qui y est écrit ya que 60 000 socios abonnés sur les 75 000 places donc ça fait 15 000 à vendre, suivant le match de championnat c'est plus ou moins facile d'avoir des places.
Par contre pour la coupe d'Europe ça a l'air beaucoup plus facile. Je connais un gars qu'avait vu Real-Monaco l'année derniere me souviens plus du prix par contre.
Comme je serais à Séville, c'est pas impossible (suivant les finances) que j'ailles en voir un aussi le semestre prochain, des fois qu'on choisisse le même on peut se tenir au courant. :paysan:
- C'est clair!!!

Je me doutais que c'était possible, mais vu qu'elle me disait que ça pourrait même être jouable pour le Barça, c'est là que j'ai commencé à me poser des questions...
En tout cas, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...
Allez, pour la route, le Castor sera nommé Joueur de l'Année par la FIFA ce soir :ange:.
- Que diouf prenne de la graine
[b][size=4][color=#ff8000]Cantona reviendra à MU… un jour
[/color][/size]Dans une interview accordée à la télévision du club, Eric Cantona a expliqué qu’il se verrait bien revenir au club dans le futur.[/b]
Eric The King de retour à Manchester ? C’est possible mais pas à n’importe quel prix. L’ancien numéro 7 de ManUtd l’a confié à [i]MUTV[/i]. «[i]Je ne reviendrai pas dans un futur proche. Si je dois faire mon come-back, il faudra que je recommence à m’intéresser au foot de près durant deux ou trois ans avant car les choses ont évolué. [b]Je ne veux pas devenir manager comme n’importe qui[/b]. Je veux créer quelque chose.[/i]»
- Rhololo c'est terrible Séville, j'y suis allé une fois : le soir c'est musique et alcool à donf sur les parkings, ils sont fous ces espagnols

- Le derby sévillan est un des plus chauds d'Espagne! J'ai failli aller voir celui-là mais bon, empêchement (financier surtout...)

Ernesto a écrit :
Rhololo c'est terrible Séville, j'y suis allé une fois : le soir c'est musique et alcool à donf sur les parkings, ils sont fous ces espagnols 
Roh vouais, elle est terrible Séverine. Pareil avec elle, c'était alcool et ensuite sur un parking
:jout1:
- Mais lui n'y est allé qu'une fois, et toi Paddy ? :langue:
- Excellent la mini-polémique entre FF et Raúl :lol:.
Apparemment, le journal l'aurait qualifié de "Deux-Chevaux" dans son commentaire lors de la nomination du Ballon d'Or, en ironisant sur son vrai surnom, "El Ferrari"...
Lui voit ça comme un compliment, parce que la Deuch' marchait bien et a été achetée par des millions de gens :punk1:.
- Le Barça avait disposé hier de Levante 2-1 au Camp Nou. Ce fut difficile, avec le but victorieux d'Eto'o à la 86ème.
Auparavant, les Blaugrana avaient été peu présents, soit à cause de l'accumulation de matches, soit à cause des blessures (Marquez notamment), soit par manque de motivation. Sûrement un peu des trois mon capitaine...
A Levante, on peut noter les prestations magiques de Celestini et Manchev (notés à 1/5 par El Mundo Deportivo
) et le but égalisateur de Jofre, ex de la [i]cantera[/i] catalane...
Côté Madrilène, nouvelle désillusion avec la défaite à Bernabeu face au FC Séville (Baptista à la 19). Domination totale des Andalous, aucune occaz' du Real malgré Zizou, Figo, Owen, Raúl et Ronaldo en même temps sur le pré au retour des vestiaires...
Jolie envolée lyrique du journaliste de Marca:
Marca a écrit :
Alves y Ramos se asociaron en la derecha para hacer sangre a la pareja defensiva formada por Zidane y Raúl Bravo, y Baptista se entregó al contraataque. De esa forma llegó el primer gol del Sevilla. [b]'La Bestia' controló un envío largo, superó en velocidad a Samuel y definió con 'La Bella', o sea, con suavidad, delicadeza y sin hacer daño a Casillas.[/b]
Valence revient bien, après avoir atomisé 3-0 l'ex-dauphin du Barça, le voisin catalan de l'Espanyol. Ouverture du score par Baraja et doublé du bourreau Mista 
Un salut au Depor, toujours plus mal avec une nouvelle défaite au Riazor face à Saragosse...
- Excellente nouvelle que cette défaite du Real conjugée à la victoire de Mon Valencia qui, malgré un entraîneur assez pitoyable et quelques joueurs qui ne bougent pas leurs fions, revient à la 2ème place. Maintenant, il faut la conserver, le Barça est intouchable.
Les Sévillans sont toujours aussi bien classés, cette magnifique ville mériterait d'avoir un club en Ligue des champions 
Pareil que Kalamata, je pense au pauvre Depor qui s'enfonce à la 13ème palce... :(
:incline:
[b][size=4][color=#ff8000]Roy Keane fidèle à Manchester[/b]
[b][/color][/size]A bientôt 35 ans et alors que son contrat se termine en 2006, Roy Keane a bien envie de rester du côté de Manchester United.[/b]
Qu’on se le dise, Roy Keane n’a pas envie de quitter Manchester United. Le fidèle capitaine des Red Devils a presque 35 ans et l’on pensait qu’il partirait en 2006, à la fin de son contrat. Il semble cependant qu’il soit décidé à rester. S’il peut continuer à jouer, l’Irlandais souhaite que cela soit à Old Trafford.
- Edu, d'Arsenal, s'engagera à Valence en juin en tant que joueur libre, pour des émoluments annuels estimés à 3M¤...
Cette signature pourrait accélérer le départ de Pablito Aimar, qui ne joue déjà pas beaucoup à Mestalla...
- pas beaucoup de vacances en Outre Manche :huh:
[size=4][color=#ff8000][b][size=2][color=black]Chelsea garde la tête[/color][/size][/b]
[/color][/size][b][color=#ff0000]
Dimanche 26 décembre 2004
[/color]Everton[/b] - Manchester City : 2-1
[b]Manchester United[/b] - Bolton : 2-0
Norwich City - [b]Tottenham[/b] : 0-2
Blackburn Rovers - Newcastle United : 2-2
Crystal Palace - [b]Portsmouth[/b] : 0-1
Southampton - Charlton : 0-0
[b]Chelsea[/b] - Aston Villa : 1-0
[b]Arsenal[/b] - Fulham : 2-0
[b]16h30[/b] : Birmingham City - Middlesbrough : 2-0
[b]19h00[/b] : West Bromwich Albion - Liverpool
- Heu, les italo-opiOManes, il est sain d'esprit le Sacchi?:hum:
Parce que quand on voit ses objectifs pour l'an prochain, on peut se poser la question...
Sa grande idée, c'est de faire revenir Eto'o à Bernabeu, et il compte mettre le paquet:
argent+Owen+Woodgate+Samuel (en sachant que sa clause de cession est à 150M¤)
Ca lançerait une "guerre totale" entre les deux clubs pour faire venir à Madrid le "Figo noir"...
Et c'est pas fini, en plus de ça, il voudrait Steven Gerrard, Adriano et Robinho!
Vous rajoutez les dépenses pour se ré-équiper en centraux suite aux départs vers le Barça de Woody et Samuel, et vous avez un ch'tit mercato à 200M¤ (90 tout compris pour Eto'o+ 30 pour Gerrard+ 45 pour Adriano+ 35 pour un pack de 2 DC). [size=1][color=Silver]Attention, enchères totalement personnelles...[/color][/size]
- Euh c'est une rumeur sans fondements, c'est peu probable que Sacchi commette cette hérésie.
Du moins je l’espère car sinon il est gravos 
- La rumeur est reprise sur quelques sites francophones également.
En tout cas, si elle est réelle, c'est que ce Real est dirigé par des cowboys. Eto'o leur appartenait il y a encore 6 mois et là, ils voudraient le récupérer à 90M¤ (en comptant les échanges
)
Enfin, le Real est un des seuls clubs d'Europe a ne pas avoir de milieux défensifs de métier (enfin un seul, Celades...)
Si ces rumeurs aboutissent, cela donneriat une attaque Ronaldo / Adriano / Robinho / Eto'o
Bref, c'est ridicule... Ou c'est des conneries, ou Sacchi doit changer de dealer
- La nostalgie est de mise à Barcelone!
On sait que les catalans ont besoin de 2 renforts à ce mercato: un récupérateur vu la cascade de graves blessures dans ce secteur (Motta, Edmilson, Gerard...) et un attaquant remplaçant pour suppléer Eto'o
.
Alors, des rumeurs de partout, mais c'est très marrant
.
Selon Sport, "Pep" Guardiola reviendrait du Qatar donner un dernier coup de collier pour le club de son coeur. De plus, Jordi Cruyff, sans club depuis son départ de l'Espanyol, viendrait renforcer l'attaque...
Selon Mundo Deportivo, ce serait plutôt Luis Enrique qui viendrait épauler le Camerounais. Y'a plein d'avantages à sa venue: 0 coût de transfert, il est en bonne forme, et surtout ça serait énorme de le voir lui, le symbole du barcelonisme, fouler la pelouse de Bernabeu avec Eto'o, un autre ancien de la maison. Ce serait dixit MD comme dire "Vive Fidel Castro" à la Maison-Blanche...
Et toujours Guardiola attendu, ainsi que les traditionnelles rumeurs Carew et Julio Cruz
.
Plus étonnante, celle sur Pauleta, qui serait apparue suite à la supervision de Ljuboja... Les scouts catalans aurait dit que tant qu'à piocher à Paris, autant prendre Pedro Miguel!:fou:
- il se parle de transferer raul :hum: c'eest n'importe quoi
eto'o qu'il reste la bas , gerrad adrianop
et robinho c'est la fête du slip taillme 46 avec le rest e de l'equipe qu'il y a, zizou à la retraite et hop champion d'euroê !
j'edit pas chuis raide comme un piquet je veux voi r àç ale lendemain :chinese:
Manolito a écrit :
il se parle de transferer raul :hum: c'eest n'importe quoi
eto'o qu'il reste la bas , gerrad adrianop
et robinho c'est la fête du slip taillme 46 avec le rest e de l'equipe qu'il y a, zizou à la retraite et hop champion d'euroê !
Digne de "cuite du forum", ton post... :huh:
Manolito a écrit :
eto'o qu'il reste la bas , gerrad [size=3][b]adrianop[/b][/size]
http://www.sport24.com/filinfo/filinfo_light.asp?SUPPORT=3&ID=106447&SP=1

[size=3][b]Tiembla barça !
[/b][size=2]Par contre y pete completement les ploms Sachi sur Eto'o
[/size][/size]
Et je me fais du souçi pour Raul, j'ai lu l'autre jour qu'un dirigeant d'un grand club ropéen était intéressé (Chelsea avait déjà proposé 100 M¤ ) 
- La bonne blague...
la rumeur du retour d'Eto'o au Real est le "poisson d'avril" de AS, le 28 décembre soit les Saints Innocents (d'où l'inocentada) étant l'équivalent de notre 1er avril à nous.
Une interview intéressante de Cruyff par MARCA qui revient sur la 1ere moitié de saison du barça, l'équipe, la qualité technique de Deco (plus que ronaldinho) , Eto'o, Ronaldinho,et sur les déboires du Real .
- :lmfao:
Ah les enfoirés!!!
- Il voit juste le Johann...
Cruyff stigmatisant les manques défensifs du milieu du Real a écrit :
Si recuperas el balón en campo contrario o en el centro, perfecto. Pero si lo recuperas donde está tu portero recorres muchos metros. Y esto lo acusas a lo largo de los meses.
Cruyff et le star-system pesant autour du Real a écrit :
La cuestión es si pueden aguantar toda la estupidez que rodea al fútbol. Yo era uno de esos porque a los 32 años estaba hasta el gorro de este mundo. Y algunos jugadores del Madrid ahora lo están. Se hartan de leer cosas, de responder a ciertos asuntos y cuesta mucho jugar así.
- C'est flagrant dans PES....c'est Zizou qu' est trop vieux

Manolito a écrit :
C'est flagrant dans PES....c'est Zizou qu' est trop vieux 
Excuse N°4 du petit manuel d'excuses en bois de Manouel
L'excuse en marbre restant "ta télé elle floote"
(respect total j'avais jamais osé immaginer inventer une telle chose :paysan: )
- J'ai dit ça moi ? .....me souviens pas, mais maintenant que tu me le dis c'est vrai qu'elle floute un peu ta télé

Pour Zizou c'est une certitude, dans PES il se traine
. Les autres sont obligés de courir 10 fois plus pour rattraper ses conneries et ça se paye forcément au bout d'un moment.

- Changement d'entraineurau Real, Wanderlei LUXEMBURGO est arrivé à Madrid cet après midi.
Ancien sélectionneur du Brésil de 1998 à 2000, il a gagné la coupe de l'América en 1999 .
Il a tété 5 fois champion du brésil avec 3 clubs différents Corinthians Cruzeiro et Santos (dont cette année) et une coupe intercontinentale avec Palmeiras .
- Chelsea qui réalise un hold up à Liverpool avec un Drogba [b]encore et toujours remplaçant[/b]

- Ils peuvent pas nous le rendre

- Aucune titularisation depuis son retour de blessure s'ils veulent on le remet surt pied ouaip

- Si, il a été titulaire à Porto en Ligue des Champions

Sinon, toujours sur le banc et toujours des entrées aux alentours de la 60ème pour remplacer Gudjonhsen... 
- 25 ème minute, Mu gagne 1 à zéro sur la pelouse de Middlesbrough.
But de Darren Fletcher, illustre inconnu pour ma pomme 
- Jeune Ecossais, futur grand pour Ferguson

- Après un écossais prométeur, un galois qui confirme sa classe
2-0 (Ryan Giggs)
- A une semaine du derby madrilène, Sosa, le milieu uruguayien de l'Atlético, commence à mettre le feu
.
Ca risque de bien lancer les hostilités car il casse bien le Real, en premier lieu le pauvre Beckham qui en prend pour son grade...
Morceaux choisis:
Sur Becks:
"Il y a 10000 joueurs meilleurs que lui. Pour moi, il n'a jamais existé en tant que footballeur..."
"Il n'existe que parce qu'il est beau gosse, et on le paye 50 millions pour se coiffer et le montrer en train de dormir dans une vidéo"
Sur Figo:
"A peine tu le touches, déjà qu'il te mates en disant "Qu'est-ce que tu fais?". C'est un sport d'hommes, pas pour les poules mouillées..."
Il a l'air bien guerrier en tout cas, avec des phrases du genre "Faut qu'ils sentent qu'on est là (en jouant dur), que ça leur plaise ou non" ou encore "Les supporters me connaissent et savent que je rentre sur le pré pour y laisser jusqu'à la dernière goutte de sueur"
Il me plait bien le Marcelo...
- Moi, j'adore :pouce:
Même s'il exagère pas mal sur Beckham, sa réflexion sur Figo est quand même proche de la réalité 
- Drogba, enfin titulaire, marque 2 buts en 2 buts avec Chelsea face à Middlesbourgh :punk1:
- Après sécession d'une grande partie de l'Europe, il ne nous reste plus que l'Allemagne ici
.
On va en faire le coin des exclus!!!
Juste pour signaler que Micoud n'est pas qu'un bon techicien: il est aussi très bon de la tête...
http://www.lequipe.fr/Football/20050115_142255_01.html
- [font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=3][color=#000066][b]River Plate : Mascherano, Maxi Lopez et Lucho sur le départ[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=1][color=#ff3300]20 janvier 2005 - 08 h 40 - [/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]Le club argentin de River Plate vient de donner son accord pour la vente de trois de ses joueurs, annonce le quotidien sportif Olé. Le milieu Mascherano jouera aux Corinthians (Brésil). Les attaquants Lopez et Lucho joueront au Portugal. Le premier au Benfica Lisbonne, le second à Porto.[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]Javier Mascherano ne jouera pas au real Madrid. Il devrait être transféré au club brésilien des Corinthians. Ce milieu de terrain défensif rejoindrait son compatriote Tevez chez les Brésiliens.
Deux autres joueurs quittent River cette semaine. Maxi Lopez arrivera en fin de semaine à Lisbonne pour signer un contrat avec le Benfica. Lucho Gonzalez, lui, s’engagera pour le FC Porto, indique le journal Olé. Avec ces trois ventes, River Plate récoltera une vingtaine de millions d’euros.
allez viens vite lucho
Un milieu Costinha Maniche Diego Lucho serait enorme
Et puis corinthians qui va avoir une equipe galactique;)
[/color][/size][/font]
- Liza blesse......au bout de 6 min du jeu
y'a pas, ça c'est du come back!
Une contracture, à son âge c'est dur :punk1:
Je vois par contre qu'il était titulaire, je me demade si il ne joue pas mieux que chez nous combien de temps il va le rester :mf_dribbl
en tout cas, esperons qu'il puisse jouer plus longtemps pour son jubilé 
- Et Abramovitch qui continue à tuer le foot avec son club des Corinthians, apres Tevez voila Mascherano

- ouai mais lui c'est pas Dreyfus, il fait pas n'importe quoi, j'aimerai avoir un actionnaire comme ça

- alibi
"Allemagne - Scandale arbitres: Des perquisitions ont eu lieu mercredi chez 19 personnes. Parmi elles, des arbitres et des joueurs en activité" (lequipe.fr). Lizarazu n'est donc pas suspecté

- par contre Elber est activement recherché par derrick!!!

- [b]Ligue Champions: l'UEFA offre 2 places de qualifiés au Portugal[/b]
ven 11 fév, 18h33
LONDRES (Reuters) - L'UEFA a annoncé que deux clubs portugais, contre un actuellement, seraient désormais directement qualifiés pour le tour principal de la Ligue des champions.
Cette décision vise à récompenser le Portugal après la victoire du FC Porto lors de l'édition 2004.
La Grèce fait les frais de ce changement puisque seul le club champion du pays sera directement qualifié pour la phase de poule de la plus prestigieuse coupe européenne de football. Le vice-champion devra passer par le troisième tour éliminatoire.

:echarpe-o
- A ce propos, j'aimerais bien qu'on m'explique au niveau des points uefa comment ça marche.
A t on bientot des chances d'avoir 2 clubs français en tour préliminaires de la CL ? 
- Tout ce que je sais c'est qu'il faut faire des perf' en coupes d'Europe pour recolter un max de points
Aprés pour le bareme je sais pas du tout, ya peut etre une comission qui s'en charge..
- D'après ce petit tableau, j'en conclue que le classement UEFA est calculé selon les perfs' européennes au cours des 5 dernières saisons.
Et d'après Football Manager 2005, ce sont les 3 premiers au classement qui ont 4 qualifiés pour la LDC, dont 2 directement.
On est quand même à 11 points des Ritals, va falloir être sacrément forts pour les rejoindre vu le système de notation met en valeur les résultats sur la durée...
Y'a qu'à voir, on est relativement moyens, mis à part l'an passé grâce aux parcours exceptionnels de certains de nos représentants...:echarpe-o
Kalamáta a écrit :
Y'a qu'à voir, on est relativement moyens, mis à part l'an passé grâce aux parcours exceptionnels de certains de nos représentants...:echarpe-o
On compte sur Monaco et Lyon... :punk1: [size=1]Biscotte le psg y fait que nous faire perdre des points.
[/size]
- Faut surtout larguer les Portos

Tarlak a écrit :
Faut surtout larguer les Portos 
:DOn s'accroche
La coupe Uefa compte aussi, celle la tout le monde s'en fout en France
Quand Porto l'a gagnée et que Boavista avait été sorti en demi par le celtic le Portugal avait pris pas mal de points:mf_bluesb
ShinO a écrit :
:DOn s'accroche
La coupe Uefa compte aussi, celle la tout le monde s'en fout en France
Quand Porto l'a gagnée et que Boavista avait été sorti en demi par le celtic le Portugal avait pris pas mal de points:mf_bluesb
A quand les irishs avec 3 qualifiés en champion's league 
- 17/02/2005
[b][size=3]Foot - ALL : Le Borussia Dortmund menacé [/size][/b]
Premier club allemand à avoir accroché une Coupe d'Europe à son palmarès, le Borussia Dortmund serait au bord de la faillite. Les dirigeants du club phare de la Ruhr l'ont eux-mêmes annoncé jeudi matin. Cette révélation a provoqué la chute de l'action du club, unique représentant de Bundesliga coté en bourse. Introduit en 2000, le titre a perdu 80% de sa valeur.
Endetté à hauteur de 118,8 millions d'euros, le Borussia Dortmund a déjà enregistré la démission de son président-gérant, Gerd Niebaum, le 9 février dernier. Un plan d'assainissement, présenté depuis, devrait recevoir l'approbation des principaux créanciers du club. Ces derniers ont déjà renouvellé leur confiance aux responsables de l'équipe.
Le Borussia Dortmund menacé de disprition, l'affaire fait grand bruit en Allemagne. Créé en 1909, sextuple champion de Bundesliga (1956, 1957, 1963, 1995, 1996 et 2002), double vainqueur de la Coupe d'Allemagne (1965, 1989), le club est l'un des plus prestigieux outre-Rhin. Il a également inscrit son nom au palmarès de compétitions européennes. En 1966, Dortmund est entré dans l'histoire en décrochant la Coupe des vainqueurs de coupe. Une première pour un club allemand. Trente et un ans plus tard, le trophée de la Ligue des champions a rejoint à son tour les vitrines du club (1997). Une spendeur depuis ternie par des résultats décevants. Le club pointe aujourd'hui à une onzième place peu conforme à ses ambitions.
Les problèmes financiers du Borussia auraient plusieurs origines à commencer par la vente de son antre historique, le Westfalenstadion. Le club doit désormais s'aquitter d'un loyer annuel lourd de 17 millions d'euros. Les comptes auraient également été plombés par une baisse des recettes provenant des droits télévisés et des ventes de joueurs.
lequipe.fr
- La bourse ou la vie .....
- 28/02/2005
[b][size=3]Foot - ALL : Le Borussia Dortmund dans le rouge[/size][/b] document.write('[img][/img]');
Le Borussia Dortmund s'enfonce dans le rouge avec une perte de 54,8 millions d'euros au premier semestre de l'exercice comptable annoncée lundi soir, alors que le seul club allemand coté en bourse connaît aussi des difficultés sur le plan sportif.
Conforme aux attentes du club, ce montant comprend «[i]une provision pour risque de perte compte tenu des risques du marché[/i]», de 24 millions d'euros, a précisé la société Dortmund GmbH&Co. KGaA.
Sans tenir compte de cette provision, la perte au premier semestre (juin-décembre) 2004-2005 s'élève à 30,8 millions d'euros, en légère hausse comparé aux 29,4 ME de perte sur la même période de l'exercice précédent.
En dépit de mesures drastiques adoptées par le club, notamment la réduction de la masse salariale à 23,2 millions d'euros contre 35,6 millions d'euros précédemment, le Borussia Dortmund n'est pas parvenu à ralentir sa glissade dans la zone dangereuse.
La société a d'ailleurs prévenu que, dans l'hypothèse où les mesures d'assainissement adoptées par la direction ne produiraient pas les effets escomptés, il fallait s'attendre à une perte de 68,8 millions d'euros pour l'ensemble de l'exercice en cours.
Le club peut difficilement compter sur les performances sportives pour se procurer des recettes supplémentaires. Dortmund occupe actuellement la 12e place du Championnat d'Allemagne, à huit points d'une qualification en coupe européenne.
L'endettement du club, six fois champion d'Allemagne et vainqueur de la Ligue des champions en 1997 ,est évalué à 118,8 millions d'euros.
L'annonce des résultats semestriels intervient alors qu'une plainte a été déposée vendredi par un cabinet d'avocats allemand pour le compte d'actionnaires qui reprochent à un ancien et un actuel dirigeant du club d'avoir manipulé des cours boursiers.
Ces «[i]soupçons concrets[/i]» visent l'ex-gérant Gerd Niebaum, qui avait démissionné de ses fonctions le 9 février après avoir déjà dû quitter en novembre dernier la présidence, et le gérant Michael Meier, également sous le feu des critiques mais maintenu dans ses fonctions.
L'avocat des petits actionnaires, Klaus Rotter, a affirmé lundi qu'il examinait «[i]toute une série d'autres faits[/i]» qui pourraient aboutir à de nouvelles mises en cause judiciaires.
Le club du bassin industriel de la Ruhr est en proie à des difficultés financières telles qu'il a annoncé à la mi-février être proche de la faillite. Depuis, ses créanciers ont accepté un plan de restructuration qui doit lui permettre d'assurer son avenir financier.
Dortmund cherche par ailleurs depuis plusieurs mois à racheter son stade - le plus grand d'Allemagne avec 83 000 places qui affiche presque toujours complet -,qui doit accueillir l'une des deux demi-finales de la Coupe du monde 2006 en Allemagne.
Dortmund avait été introduit en Bourse fin 2000 au prix de 11 euros l'action. Depuis, elle a quasiment perdu 80% de sa valeur, cotant actuellement autour de 2 euros.
:vod:
- Tiens, Paris n'est pas seul alors ?

- Fin du classico portugais au stade du dragon

Porto-Benfica 1-1 (Mc Carthy 65'-Geovanni 75'):vod:
Fait caguer on aurait pu les mettre a 3points...J'ai jamais vu la superliga aussi serrée. Tant mieux [color=Yellow]si Porto gagne
[/color]
- 01/03/2005
Foot - Mondial 90 : Maradona confirme ses propos
Confronté à de acccusations implicites de parjure, Diego Maradona a affirmé mardi ne pas avoir menti à propos d'un bidon d'eau prétendument contaminé offert par le staff de son équipe au Brésilien Branco lors du fameux huitième de finale du Mondial 1990 remporté par l'Argentine (1-0).
Le 16 décembre dernier sur la même chaîne de télévision, l'ancien capitaine argentin avait confirmé des rumeurs laissant entendre qu'un somnifère avait été introduit dans une bouteille destinée aux joueurs brésiliens. Branco avait confirmé l'incident et reconnu avoir eu des hallucinations durant la partie.
« On m'accuse d'être un menteur, mais Je n'ai jamais menti, a déclaré Maradona mardi. Je n'ai pas offert personnellement de l'eau à Branco. Ce jour-là, le Brésil a eu vingt occasions qu'ils ont gâchées, ce n'est pas de ma faute (si les Brésiliens ont été éliminés). »
- Un que l'on est pas prêt d'oublier, c'est Paolo Maldini. L'emblématique défenseur du Milan prolonge... :incline:
[b]Maldini prolonge au Milan AC[/b]
[i]
L'infatigable capitaine du Milan AC, Paolo Maldini a prolongé d'un an son contrat avec les rossonerri, vendredi. Son actuel engagement courait jusqu'en juin 2006.
Au Milan AC depuis ses débuts en 1985, Paolo Maldini ne peut se résoudre à raccrocher définitivement. Après avoir mis un terme à sa carrière avec la Squadra Azzurra après la Coupe du monde 2002, le record de sélections en poche (126), l'emblématique joueur s'est consacré à son club. Sept fois champion d'Italie et vainqueur de quatre Coupes d'Europe, Maldini compte bien ajouter quelques trophées supplémentaires à son palmarès déjà très riche. A l'issue de ce nouveau contrat, Maldini aura 39 ans.[/i]
[b]L'Equipe.fr[/b]
- Quel monstre ce Maldini!!:incline: :incline:
(Dommage qu'il soit chez Berluscono!!:censored )
SUR PES4, saison 2007-2008, je viens de l'acheter...il est tout jeune, il a à peine 18 ans...(à la fin de leur carrière les joueurs disparaissent et réaparaissent...à leur plus jeune âge!)...et il est déjà patron de ma défense!!...
- A côté du Gremio, l'OM c'est le merveilleux monde de Candy!!!

Quelques jours après avoir remplacé le coach uruguayen limogé Hugo De León, son remplaçant se lance dans un grand ménage de printemps...:hum:
Après avoir débuté le championnat de seconde division par une défaite, le nouvel entraîneur Menezes a en effet fait une liste de 11 joueurs à virer: le goal Marcio, 4 défenseurs, 2 milieux, l'attaquant Saraiva et 3 jeunes...
Liste acceptée sans sourciller par la direction
.
http://www.univision.com/contentroot/wirefeeds/futbol/2790920.html

Oc ! a écrit :
Quel monstre ce Maldini!!:incline: :incline:
(Dommage qu'il soit chez Berluscono!!:censored )
SUR PES4, saison 2007-2008, je viens de l'acheter...il est tout jeune, il a à peine 18 ans...([b]à la fin de leur carrière les joueurs disparaissent et réaparaissent.[/b]..à leur plus jeune âge!)...et il est déjà patron de ma défense!!...
Le messie n'est donc pas celui qu'on croit...
- [font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=3][color=#000066][b]Portugal : Luis Figo revient en sélection[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]Après avoir annoncé sa retraite internationale le 18 août 2004, Luis Figo a décidé de revenir en équipe du Portugal pour participer aux dernières rencontres des éliminatoires au Mondial 2006. [/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]« Luis Figo a répondu favorablement à la sollicitation du président de la Fédération portugaise de football, Gilberto Madail, et du sélectionneur national, Luiz Felipe Scolari, afin de représenter à nouveau la sélection nationale » explique vendredi un communiqué de la Fédération Portugaise de Football.
Luis Figo (32 ans) compte 110 sélections (31 buts) et revient pour aider le Portugal actuellement en tête du groupe 3 des éliminatoires pour le Mondial 2006.
:pouce::echarpe-o:incline:

:mf_dribbl

[color=black]A noter qu'il n'avait jamais exclu un retour en sélection. Il a encore largement le niveau et il va apporter son experience à cette equipe bien jeune.
Allez, il se casse du Réal en fin de saison et c'est parfait[/color]
[/color][/size][/font]
- Lizarazu champion avec le Bayern, Dos Santos avec le Benfica, Drogba avec Chelsea.
Y en a qui tire le meilleur parti de leur "galère" à l'OM. Mais bon on s'en fout on a Olembé, Nakata
et maintenant Taïwo. :happy2:
deepbluebdr a écrit :
Lizarazu champion avec le Bayern, Dos Santos avec le Benfica, Drogba avec Chelsea.
Y en a qui tire le meilleur parti de leur "galère" à l'OM. Mais bon on s'en fout on a Olembé, Nakata
et maintenant Taïwo. :happy2:
Ils ont chacun une équipe adaptée à leur championnat. Forcément, c'est plus jouable quà l'OM 
- Dos Santos n'est pas encore champion
Il lui manque 1point
Par contre il est titulaire indiscutable et va jouer la Champion's league
- Marcelinho en UEFA avec les Knackis de Berlin, ce serait sympa de le revoir au Vél' l'an prochain (bin quoi, je l'aimais bien ce joueur...)
A noter la qualification en tour préliminaire de LDC du Werder et le VFB jouera aussi l'UEFA l'an prochain.

- [font=Times New Roman][size=2][font=Verdana][b]Ecosse: Le Celtic perd le titre en deux minutes !
[/b]Le 22/05/2005 - 18:32
Incroyable dénouement dans le Championnat écossais: fort de deux points d'avance sur les Rangers avant la dernière journée et un déplacement cet après-midi à Motherwell, le Celtic pensait remporter le titre, d'autant que Sutton avait ouvert le score à la demi-heure de jeu. Tout s'écroulait dans les deux dernières minutes, Motherwell égalisant à la 88e par McDonald qui, deux minutes plus tard, donnait la victoire aux locaux ! Et comme dans le même temps, les Rangers s'imposaient 1-0 sur le terrain d'Hibernian (but de Novo), ces derniers remportaient in extremis le titre !
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200520/news_66248.html
[/font] [font=Verdana][size=2]J'imagine même pas dans quel état sont les supporters du Celtic...
[/size][/font]
[/size][/font]
- Benfica est champion. Je suis très content pour Manu Dos Santos. Il y a un an il se faisait chasser comme un malpropre.
[b][SIZE=6][color=Blue]21è titre gagné par le Trap'. GIGANTESQUISSIMO ![/color][/SIZE][/b] :incline:
Un petit hommage au Trap : http://www.fsv-witten.de/audio/trapp.wav

- J'ai vu sur canal+sport le match de Benfica et j'en ai eu des frissons!
Il y avait 10.000 supporters lisboètes parés de rouge dans le stade de Boavista et les dernières minutes étaient particulièrement haletantes.
Puis ce fut la délivrance, l'explosion de joie aprés 10 ans de disette et ce bonheur que l'on lisait dans les yeux de ce peuple était renversant.:echarpe-o
Ca m'a renvoyé trés longtemps en arrière, lors de la victoire en Coupe de France en 1969 et à la liesse qui s'était emparée des Marseillais!
L'OM n'avait plus rien gagné depuis 1948 !
Il m'était trés aisé d'extrapoler et d'imaginer ce qui arriverait si un dirigeant marseillais réussissait cet exploit, il serait statufié de son vivant ! 
- En plus si j'ai bien compris mon jeune collègue portugais qui bosse avec moi, Porto a été virtuellement champion et tout s'est décanté à 10 minutes de la fin pour offrir le titre au Benfica...

Kalamáta a écrit :
En plus si j'ai bien compris mon jeune collègue portugais qui bosse avec moi, Porto a été virtuellement champion et tout s'est décanté à 10 minutes de la fin pour offrir le titre au Benfica...
Pas exactement Benfica faisait match nul à Boavista et avait un point d'avance sur Porto, les lisbonnais étaient à la merci d'un but de Boavista qui les aurait condamnés, puis Porto en déplacement a encaissé un but qui a permis à Benfica d'être champion!
- Allez, petit souvenir juste pour toi public
merci à kala pour son lien hébergementvidéoquituesarace
y a juste à cliquer sur le lien et à attendre 30 secondes que la vidéo arrive. ensuite, ouvrir ou enregistrer, c'est au choix
- [size=3][b]Transfert de Brahim Hemdani:
James Bond au secours des Rangers[/b][/size]
Dimanche, 19 juin 2005
L'ancien capitaine de l'Olympique de Marseille Brahim Hemdani a été convaincu de rejoindre le Rangers FC par... James Bond.
Les champions d'Ecosse étaient en compétition avec de nombreux clubs, dont le Bayer 04 Leverkusen, pour recruter le Français d'origine algérienne, mais c'est finalement une discussion avec Sean Connery, l'un des acteurs qui a incarné l'agent 007, qui a finalement fait pencher la balance.
"Il est vrai que j'ai demandé à Sean Connery de vendre l'Ecosse à Brahim", admettait David Murray, président des Rangers. "J'ai organisé une rencontre entre Sean et le joueur à l'aéroport de Cannes pour qu'il lui vante les mérites de notre beau pays. Brahim s'est alors envolé pour venir faire un tour ici. Je suis ravi de vous annoncer qu'après son retour en France, il a accepté de signer au club."
[b]Extrait du Magazine du site où Sepp y déblatère, comme dirait notre bon vieux Manolito, porté disparu quelque part de l'autre côté des Pyrénées...[/b]
![[Image: TopBanner_Left.gif]](http://fr.uefa.com/images/All/TopBanner_Left.gif)
Lorenzin a écrit :
Benfica est champion. Je suis très content pour Manu Dos Santos. Il y a un an il se faisait chasser comme un malpropre.
[b][SIZE=6][color=Blue]21è titre gagné par le Trap'. GIGANTESQUISSIMO ![/color][/SIZE][/b] :incline:
Un petit hommage au Trap : http://www.fsv-witten.de/audio/trapp.wav

ouaip. Juste après le titre de Benfica il a donné sa démission, il était donc libre, Diouf a fait la sourde oreille, ou alors accaparé par son avenir il n'a pas percuté. Mais tout le monde n'est ni sourd ni aveugle comme peuvent l'être les recruteurs et dirigeants marseillais. Encore bien moins les dirigeants de Stuggart qui l'ont embauché. Et le Trap à su conviancre son épouse de continuer ce métier dont il est l'un des plus représentatif.
Tout a fait autre chose Liverpool jouera la LDC. En passant par le 3ème tour préliminiare certes, mais a été repéché par les instances européennes, ché pas,....j'aime bien Liverpool, là n'est pas la question, à la limite je suis content pour les reds, mais on fait quoi des réglements, de l'éthique tout ça ? Il est vrai que ce n'est pas l'OM qui est concerné.....
- Remember, le finaliste de la coupe de France (Chateauroux) qualifié en UEFA alors que l'OM, vice champion d'europe, finissait en intertoto...
Personne ne s'en est ému a l'UEFA.
Sans vouloir jouer le coup classique de la persecution, ca fait bizarre...
- [font=Verdana]Dans la série des championnats oubliés j'ai vu pour vous ce soir:[/font]
[font=Verdana]le sommet du championnat...russe!!!![/font]
[font=Verdana]Le spartak (2eme) recevait Le Lokomotiv (1er) pour le compte de la 16eme journée du championnat.[/font]
[font=Verdana]Score : Spartak 1- Lokomotiv 2[/font]
[font=Verdana]Le Spartak, a dominé mais de manière assez brouillonnne contrairement au lokomotiv qui est toujours resté organisé et à mené de nombreux contres très efficaces.[/font]
[font=Verdana]Côté Lokomotiv :[/font]
[font=Verdana][b]Sitchev[/b] est assurément un attaquant de 1er choix. Il marque un but d’une superbe frappe à l’entrée des 18 m dans la lucarne. Durant tout le match il a usé la défense du Spartak par ses appels incessants. Sa conservation de balle fait faire beaucoup de fautes à ses adversaires.[/font]
[font=Verdana][b]Diniyar Bilyaletdinov[/b], joueur de 20 ans, 2eme attaquant à côté de Sitchev, grand bonhomme du match, assez puissant 1m85 une très bonne technique, des dribbles efficaces, il fait une passe décisive à Sitchev sur le 1er but après avoir attiré 3 joueurs autour de lui puis il marque le 2eme but d’une superbe frappe croisée à ras de terre de 20m.[/font]
[font=Verdana]Côté Spartak :[/font]
[font=Verdana][b][u]Clémente Rodriguez[/u][/b] joueur dont on parle à l’OM était titulaire ; Il a joué jusqu’à la 69eme minute. Sur le match il est apparu quelconque limite perdu et dépassé par la vitesse de Sitchev.[/font]
[font=Verdana]Autre joueur dont le nom a été cité pour un transfert à l’OM cette année : [b][u]Fernando Cavenaghi[/u][/b].[/font]
[font=Verdana]Il est apparut un peu perdu sur la partie gauche de l’attaque du Spartak ; Un éclair de génie avec une frappe de 30 m qui se loge dans la lucarne du but adverse à 5min de la fin du match mais un manque de présence et de poids sur le match.[/font]
[font=Verdana]Un joueur intéressant côté Spartak. Il s’agit du moldave [b][u]Serghei Covalciuc[/u][/b], joueur de 23 ans milieu droit. seul joueur a être sorti du lot sur ce match, très technique, centres précis, joue des deux pieds. Passes en profondeurs. Un excellent milieu offensif droit qui se ballade à gauche également. [/font]
[font=Verdana][i]En résumé, on le savait déjà mais Sitchev est un attaquant de classe qui a pris du volume physique depuis son départ de l’OM. [/i][/font]
[font=Verdana][i]A suivre si l’occasion se présente deux très bons joueurs : Bilyaletdinov au Lokomotiv Moscou et Covalcius au Spartak Moscou.[/i][/font]
[font=Verdana][i]Cavenaghi mais surtout Rodriguez n’ont pas montré grand-chose sur ce match.
[/i][/font]
- Merci omausommet, toujours trés pertinentes tes interventions !:happy2:
C'est ainsi que je conçois les commentaires sur le football .
Que certains posteurs fous en prennent de la graine :vodevill
omausommet a écrit :
[font=Verdana][i]En résumé, on le savait déjà mais Sitchev est un attaquant de classe qui a pris du volume physique depuis son départ de lOM. [/i][/font]
[font=Verdana][i]A suivre si loccasion se présente deux très bons joueurs : Bilyaletdinov au Lokomotiv Moscou et Covalcius au Spartak Moscou.[/i][/font]
[font=Verdana][i]Cavenaghi mais surtout Rodriguez nont pas montré grand-chose sur ce match.
[/i][/font]
merci pour ce CR omausommet
c'est vrai qu'il est bien !
ah ce petit tsar qui faisait chanter les travées 
Cobl a écrit :
ah ce petit tsar qui faisait chanter les travées 
Et qui a subi des colibets injustifiés six mois plus tard...
Rappel toi mon bon Cobl que chez certains soutenir Sytchev valait au mieux l'insulte, au pire le ban par ceux là même qui élevaient Christanval ou autres Marlet au rang de star (et pas de tsar)...
Si je n'étais pas humain, je rammenerais quelques posts du côté obscur, y a vraiment du ultra lourd 
- j'étais sûr de te voir venir glisser une petite bafouille mon cher Ernest'35

Ernesto a écrit :
Et qui a subi des colibets injustifiés six mois plus tard...
Rappel toi mon bon Cobl que chez certains soutenir Sytchev valait au mieux l'insulte, au pire le ban par ceux là même qui élevaient Christanval ou autres Marlet au rang de star (et pas de tsar)...
Si je n'étais pas humain, je rammenerais quelques posts du côté obscur, y a vraiment du ultra lourd 
soyons plus clair ça ne venait pas d'ici mais de la galaxie gerbe ! 
boeuf mode a écrit :
soyons plus clair ça ne venait pas d'ici mais de la galaxie gerbe ! 
oeuf corse :vodevill
- [b]Pays-Bas: L'Ajax privé d'Arena[/b]
Le 12/08/2005 - 16:49
L'Ajax d'Amsterdam est contrainte de jouer son premier match de championnat dimanche contre l'Ado-la Haye loin de son stade de l'Arena et à huis-clos. Pourtant, l'Ajax n'a rien fait pour mériter une telle sanction. En fait, la police a trop de choses à faire en août à Amsterdam, et elle ne sera pas en mesure d'assurer la sécurité autour de la rencontre. L'Ajax a déposé un recours devant les tribunaux.
Sports.fr
MDR !!!!
- C'était dans Joke of the Day qu'il fallait la poster

- Sychev, blessé au genou, ne rejouera pas avant 1an

Source Lusitanienne
- Gros suspens dans les principaux championnats européens cette saison. Lyon, Juventus, Chelsea et en prenant un risque énorme Barcelone et le Bayern. La seule question étant qui sera le premier officiellement titré? ...

Vivement la phase finale de la champions league. 
- MDR !!!
C'est vrai que cette année est l'une des pires que j'ai connu au niveau des 5 grands championnats, même si pour le Barça et la Juve, rien n'est fait quand même encore :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :
MDR !!!
C'est vrai que cette année est l'une des pires que j'ai connu au niveau des 5 grands championnats, même si pour le Barça et la Juve, rien n'est fait quand même encore :smoke1:
C'est vrai que la Juve n'a que 8 points d'avance sur le 2ème. :smoke1:
- Schalke/Bayer [b]7-4[/b] :choque: :hum:
:ball: :fou: :mf_laug2

- Une journée de Ligue 1

- Top 10 goals from Europe by Sport1 Edition 9

- Pfffffiouu, comme il place ce ballon Wayne.
Thanks Paddy. Ca réconcilie un peu avec le football, enfin, le vrai.
Caligula a écrit :
C'est vrai que la Juve n'a que 8 points d'avance sur le 2ème. :smoke1:
On a compris pourquoi depuis...
Paddy a écrit :
Top 10 goals from Europe by Sport1 Edition 9

Pfff y a même pas les buts de L1 Orange.
Quoi y a que des buts sur penalty... 
- Si jamais Ribéry part...
http://www.youtube.com/watch?v=LRmByTxQjd0
SONY30 a écrit :
Il parrait que celui du dindon parisien interpelle par sa beauté ? :mf_bluesb
- Dida sur le but de stankovic, si il veut il fait son carasso sur coup-franc. Enfin pas exactement mais bon, le résultat est le meme...
SONY30 a écrit :
Paddy a écrit :
Il parrait que celui du dindon parisien interpelle par sa beauté ? :mf_bluesb
voui :meuh
Paddy a écrit :
voui :meuh
Oué bof. S'emmêle les pinceaux, a des contres favorables,... pas très académique tout ça. Mais efficace c'est bien là l'essentiel.
SONY30 a écrit :
Oué bof. S'emmêle les pinceaux, a des contres favorables,... pas très académique tout ça. Mais efficace c'est bien là l'essentiel.
C'est vrai ça on dirait un but sur PES 06 
- Ahhh, les délices de la Norvégie... Ses fjords, ses saumons, ses jolies blondes, mais aussi son légendaire championnat de foot!
Au menu cet aprèm, le Brann Bergen reçoit les Sudistes de IK Start (Kristiansand). Match au sommet puisque les locaux sont seconds après 3 victoires en 4 matches (plus une défaite au Rosenborg de John Carew), et l'IK était 4 ou 5ème avant le coup d'envoi.
J'arrive au Brann Stadion en même temps que le bus des visiteurs. La sono crache le "C cho, ça brûle" de Magic System. La tension est extrême aux alentours du stade, le dispositif de sécurité est à la hauteur:
![[Image: IMG_1173.JPG]](http://www.u-blog.net/kala/img/IMG_1173.JPG)
Les visiteurs n'ont pas fait le trajet en bus depuis le centre-ville avec les supporters du Brann. Non, non... Ils sont coincés dans un vieux bâtiment depuis 3h, mais les CRS locaux se décident enfin à les escorter, sous bonne garde, vers leur entrée. J'ai pris des risques inconsidérés pour prendre ce cliché...
![[Image: IMG_1175.JPG]](http://www.u-blog.net/kala/img/IMG_1175.JPG)
Dans le stade, l'ambiance est électrique, je suis au-dessus du parckage des visiteurs et déjà les insultes fusent! On voit même en bas des casuals du Brann s'approcher de ceux de Start pour déclencher les hostilités:
![[Image: IMG_1179.JPG]](http://www.u-blog.net/kala/img/IMG_1179.JPG)
Pour redevenir sérieux, voici l'entrée des joueurs, avec l'animation très "Hissez-haut, les drapeaux" du Kop rouge. L'ambiance est sympatoche, ce Kop chante tout le long du match, parfois suivi sur quelques chansons par tout le stade. Mais le répertoire n'est pas très varié, c'est un peu répétitif...
![[Image: IMG_1182.JPG]](http://www.u-blog.net/kala/img/IMG_1182.JPG)
Une petite photo de l'autre tribune "populaire", ainsi que des joyeux visiteurs, au répertoire encore plus limité que les locaux (3-4 chansons au maximum)
![[Image: IMG_1227.JPG]](http://www.u-blog.net/kala/img/IMG_1227.JPG)
Pour le match en tant que tel, disons que c'est très bourrin! Du bon vieux kick and rush des familles... Il n'y a pas trop de gestes techniques à se mettre sous le dent, mais bon, avec l'expérience de la L1, j'arrive à survivre!
C'est aussi très engagé, avec des tacles de partout et des arbitres "conciliants". J'ai vu un gars arriver de 5 mètres pour lutter sur un ballon aérien, le coude en avant. Il chope la tempe d'un mec qui sautait. Bilan: 1 jaune! 
3 ème minute, sur un cafouillage, Andresen ouvre le score, mes voisins jubilent. Malheureusement pour eux, Start va finir la première mi-temps en trombe, avec deux buts avant le retour au vestiaire. Après les citrons, l'excellent Moen égalise.
J'ai eu du flair, j'ai l'action en live. Dune, tu devrais voir 2-3 filles
. Même au stade ça gère... Et si j'avais pu prendre celles qu'il y avait dans le bus du retour... 
http://www.youtube.com/watch?v=PqSFKErVQyk
Le score ne bougera plus, malgré quelques poussées des locaux en fin de match.
Pas trop de joueurs à recommander à Pape et José, si ce n'est Moen, plutôt à son avantage sur l'aile gauche, ainsi qu'Andresen, capitaine râtisseur au milieu. Les deux stoppeurs islandais sont des grosses buses par contre... 
M'enfin, c'était bien cool, et je pense que je serai là pour le prochain. Le 16 mai, contre Fredrikstad. Ca devrait être bon en cas de victoire, sachant que le 17 est le jour de la fête nationale norvégienne...
- super kala !
Une bonne ambiance apparemment. C'est quand même mieux quand y'a tu peux avoir des alentours de stades avec tout les supporters mélangés.
- Un beau reportage champêtre, Kalà. Les fous ils allument les projo en plein ciel bleu !
Et Ferencvaros il sont remontés en première division ?
- Ils plaisantent pas en Bulgarie, le président du Lokomotiv Plovdiv s'est fait descendre dans sa bagnole. C'est le 2ème en 2 ans.
cynik a écrit :
super kala !
Une bonne ambiance apparemment. C'est quand même mieux quand y'a tu peux avoir des alentours de stades avec tout les supporters mélangés.
T'as raison...
http://www.youtube.com/watch?v=0Q2tpiVYHHs
:mf_popean
cetace a écrit :
T'as raison...
http://www.youtube.com/watch?v=0Q2tpiVYHHs
:mf_popean
:choque:
- C'est cool, on a retrouvé Kezman.
Voilà une autre video locale et puis deux de Grèce (et c'est juste pour dire que là-bas y'a plus d'ambiance au basket que chez nous au foot) :
http://www.youtube.com/watch?v=LBBPoyXEOhM&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=0OqFAoqmztE&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=jGt29x_yLHQ&mode=related&search=
Comment ils feraient dans ces ambiances nos champions qui ont peur de la "pression" marseillaise?
- Belle ambiance !!! Mais y'a de l'opiom dans le système de ventilation ???
- En ce moment, je regarde Argentina/Algeria. Il y a des buts, un match agréable, l'arbitrage espagnol est moyen mais le clou du spectacle c'est Abbondanzieri. 2 trouages comme il se doit sur 2 coups francs de Belhadj. Il se transforme en Dida. Après, on critique Carasso.

Lorenzin a écrit :
En ce moment, je regarde Argentina/Algeria. Il y a des buts, un match agréable, l'arbitrage espagnol est moyen mais le clou du spectacle c'est Abbondanzieri. 2 trouages comme il se doit sur 2 coups francs de Belhadj. Il se transforme en Dida. Après, on critique Carasso. 
Et dire que ce match devait avoir lieu initialement au Vélodrome 
- Arrache a joué?
En tout cas,fin de saison en roue libre pour les "gros":Argentine qui bat l'Algérie de peu(4/3),le Brésil fait 0/0 en Turquie et le meilleur,le Portugal qui fait 1/1 contre un club du Koweit.
Citation :
POR - 13/06/2007 [b]Le président de Porto mis en examen[/b]
Pinto da Costa, a été mis en examen mardi pour corruption active. Le président du FC Porto avait offert les services de prostituées à des arbitres en contre-partie d'un arbitrage favorable à son club lors d'un match joué contre Estrela da Amadora en 2004. Cette rencontre, disputée le 24 janvier 2004, avait été gagné par le FC Porto (2-0). L'arbitre Jacinto Paixao, aujourd'hui à la retraite, et ses assistants Manuel Quadrado et José Chilrito, ont été également mis en examen, de même que l'administrateur du club, Reinaldo Teles, et l'homme d'affaires lié au sport Antonio Araujo. [b](avec AFP)[/b]
Ben oui, il n'y avait pas de congrès de coiffeuses ce jour là...
evian
- [FONT=Arial]Pour le plaisir sans Herbert Léonard[/FONT]
- Merci pour le lien, super video... si on coupe le son :D
- 7 buts en un match pour un joueur
- On marque beaucoup de buts là-bas.
C'est donc un grand championnat 
Nil Sanyas a écrit :
C'est donc un grand championnat 
Les clubs hollandais n'ont rien à nous envier au niveau des résultats européens, un PSV à la ramasse est arrivé en 1/4 de la LDC l'année dernière. Faudrait arrêter d'avoir un tel complexe de supériorité vis à vis des Pays-Bas, du Portugal ou de la Grèce, alors qu'on est beaucoup plus proches d'eux que de l'Espagne, l'Angleterre ou l'Italie... ;) We suck, that's all folks.:mf_popean
Miki_OM a écrit :
un PSV à la ramasse est arrivé en 1/4 de la LDC l'année dernière.
Le PSV fait aussi bien que l'OL, la plus grosse différence réside dans le fait qu'elle le réalise avec un budget 4 fois inférieur (52M/ans) soit le budget d'un club français 2ème moitié de tableau (à l'exception près du PSG et de l'OM bien évidemment
)
chichiman a écrit :
7 buts en un match pour un joueur
c'est pas un joueur dont on avait parlé à l'OM cet été au cas ou Cissé ne serait pas venu?
26MAI93 a écrit :
c'est pas un joueur dont on avait parlé à l'OM cet été au cas ou Cissé ne serait pas venu?
Si si, c'est bien ça ! 
Miki_OM a écrit :
Les clubs hollandais n'ont rien à nous envier au niveau des résultats européens, un PSV à la ramasse est arrivé en 1/4 de la LDC l'année dernière. Faudrait arrêter d'avoir un tel complexe de supériorité vis à vis des Pays-Bas, du Portugal ou de la Grèce, alors qu'on est beaucoup plus proches d'eux que de l'Espagne, l'Angleterre ou l'Italie... ;) We suck, that's all folks.:mf_popean
Les Hollandais et Portugais sont devant nous,eux ont gagné des Coupes d'Europe depuis 2000