OGCN-OM : Achtung, drôles d'oiseaux…- [font=Times New Roman][font=Verdana]Nice, French Riviera, Côte d'Azur…Sa pissaladière, sa socca et son Bellet, sehr gut. Son marché aux fleurs, son jardin botanique et ses petites pépées, sehr schön. Nice, repaire idéal pour mafieux popov et quatrième âge. Nice estampillé ad vitam eternam arsenic et vieilles dentelles. Nice, accessoirement refuge pour aiglon rouge et noir. Animal il y a peu en voie de disparition, le volatile revit depuis quelques saisons du côté du vieux stade du Ray. Il n'est plus rare de voir évoluer en ces lieux chargés d'histoire, des rapaces contrôlées par la main de fer de Gernot, le fauconnier teuton…[/font]
[font=Verdana]Achtung, qu'on se le dise, le week-end du 15 août fut meurtrier pour les aigles juniors. Leur dernière excursion en pays aquitain tient du cauchemar véritable. Des chasseurs girondins les ont froidement abattus en plein vol et paradoxalement, c'est leur cage qui a explosé sous les coups de boutoir d'un gamin marocain. Leur arrière-garde, jadis fierté du paysage azuréen, a pris pour le moins du plomb dans l'aile, voire même dans la cervelle façon vieux Serge. Faut s'attendre à ce que leur Rohr (l'horreur en franchouillard dans le texte et au vu du jeu dispensé par ses ouailles) remonte les bretelles de ces ovipares-là…[/font]
[font=Verdana]Pourtant, cet été, on avait innové sur la promenade des angliches. Z'avaient investi à la fois dans le goleador tyrolien ou assimilé ainsi que dans le pagayeur tahitien. Drôle d'oiseau des îles que ce Marama métamorphosé en deux temps trois mouvements de canari en aiglon. Moi j'vous'l'dis, y'a d'la mutation génétique dans l'air … et pas simplement conditionné. Ça doit encore être dû à la couche d'ozone, ça madame. A ce rythme-là, le gars va finir sa carrière, sanglier en Ardennes. Quid de la barrière des espèces ?[/font]
[font=Verdana]En attendant, les débuts du polynésien sont plus que chaotiques. Mon p'tit doigt me susurre qu'on pourrait bien voir un Poussin reprendre sa place à la pointe de l'attaque locale. Va leur falloir s'astiquer les neurones plus si affinités si y veulent quitter les zones dangereuses, les birds. Mais, à ce moment-là de la compétition, les rencontrer lanterne rouge de Ligue 1 n'est pas une sinécure, loin s'en faut…[/font]
[font=Verdana]Rappelons-le, une bête blessée est une bête dangereuse. On risque bien de retrouver samedi en terre nissarde une smala de revanchards. Ça sent la guerre de tranchée, foi de poilu. On se remémore les paroles récentes de Bamogo à leur sujet : "[color=black]Il y a peu d’équipe aussi agressive dans le championnat français". Le men in black élu pour la circonstance va sévir, qu'on en soit convaincu. Remarque bien, l'Habib, faudrait voir aussi à ce qu'il calme fissa ses ardeurs. Déjà deux jaunes en deux journées. Demain, j'enlève le haut, c'est désormais interdit pour sézigue. Il faut savoir rester couvert en ces temps à virus…[/color][/font]
[color=black][font=Verdana]Bon, tant mieux, il aime ça la bagarre, le José. On l'a perçu en UEFA, l'année dernière. Le combat, ça l'émoustille. Mieux, ça le remonte comme une pendule helvète. Toujours à l'heure pour les rendez-vous chauds. Son recrutement cause pour lui. Il a voulu du guerrier, le moins qu'on puisse dire, est qu'il en a maintenant dans la musette. A commencer par un brésilien au sang chaud comme une bouillotte de minot fiévreux…[/font][/color]
[color=black][font=Verdana]L'Eduardo, c'est tout sauf un enfant de ch½ur pour paroisse en désuétude. Comme il l'a déclaré y'a peu, il n'a peur de rien mais en revanche il risque d'en effrayer plus d'un. Son abattage hors-norme, sa présence physique et sa grinta vont faire du bien au pressing phocéen. Dame, ça va laver plus blanc dans l'entre-jeu. D'autant que question technique, il n'a rien à envier à pas grand monde. Il a débuté sa carrière en milieu offensif et ça se sent, je ne sais quoi, ajouterait Aubert au Téléphone. Sa précision dans les passes et son sens de l'attaque ont impressionné plus d'un quidam contre les frileux Dogues.[/font][/color]
[color=black][font=Verdana]Ça tombe bien biscotte, selon le dispositif à la mode (et pas simplement de chez nous), le rôle de milieu récupérateur a pris ces derniers temps du galon. Dans ce secteur, il ne s'agit plus de se contenter de défendre voire de relayer mais d'orienter le jeu à partir de derrière. Nez creux, on a hérité également de Benoît de la maison Peugeot. Celui-là, c'est une perle et malgré quelques passes hasardeuses contre la meute de Puel, il a fort bien débuté sous le maillot phocéen. Au four et au moulin, aux coups de pieds arrêtés et à la relance, aux tirs à mi-distance et aux services millimétrés, c't'OM-là, c'est de la dynamite…[/font][/color]
[color=black][font=Verdana]Derrière, on reste frileux sous les aisselles. Avec le claquage du Dahut, la défense à quatre fait désormais figure d'histoire ancienne. Dommage, parce qu'un renfort substantiel en milieu offensif n'eût pas été négligeable. Deux stoppeurs face à un attaquant, ça tient plus du petit épargnant en pyjama-charentaises que du boursicoteur burné made in Wall Street. L'animation olympienne, c'est pas encore ça. Peguy fait l'essuie-glace entre deux lignes mais vendange à l'occasion plus souvent qu'à son tour. Gageons toutefois qu'il trouve ses marques d'ici peu…[/font][/color]
[i][color=black][font=Verdana]En un combat douteux[/font][/color][/i][color=black][font=Verdana] avait écrit Steinbeck. On l'espère, mais pas tant que ça. Certes, il va falloir sortir les tripes sur gazon vert comme jamais. Franchir les frontières du possible. Le piège est de récolter du carton rouge en guise de passeport. La maîtrise des nerfs, même avant celle des airs, y'a que ça de vrai. [i]"Si nous devenions violents, nous n'aurions plus rien à défendre" [/i]prophétisait le Dalaï-Lama. [i]Je suis un OM[/i] chantait en substance et avec une faute d'orthographe son homonyme pseudo-napoléonien…[/font][/color]
[b][color=black][font=Verdana]:drapeau_c [/font][/color][/b][/font]
- Bravo le ruminant
C'est trés bien écrit. Chapeau :cowboy:
- [i][b]Pourtant, cet été, on avait innové sur la promenade des angliches. Z'avaient investi à la fois dans le goleador tyrolien ou assimilé ainsi que dans le pagayeur tahitien. Drôle d'oiseau des îles que ce Marama métamorphosé en deux temps trois mouvements de canari en aiglon. Moi j'vous'l'dis, y'a d'la mutation génétique dans l'air … et pas simplement conditionné. Ça doit encore être dû à la couche d'ozone, ça madame. A ce rythme-là, le gars va finir sa carrière, sanglier en Ardennes. Quid de la barrière des espèces ?[/b][/i]
[b][/b]
[b][/b]
Enorme paragraphe 
Citation :
Pourtant, cet été, on avait innové sur la promenade des angliches. Z'avaient investi à la fois dans le [b]goleador tyrolien ou assimilé ainsi que dans le pagayeur tahitien. Drôle d'oiseau des îles que ce Marama métamorphosé en deux temps trois mouvements de canari en aiglon. Moi j'vous'l'dis, y'a d'la mutation génétique dans l'air[/b] … et pas simplement conditionné. Ça doit encore être dû à la couche d'ozone, ça madame. [b]A ce rythme-là, le gars va finir sa carrière, sanglier en Ardennes. Quid de la barrière des espèces ?[/b]
boeuf!
Tu as sans doute raison tout va se passer au milieu et avec Costa et Ben la bataille du milieu risque d'etre apre!:smoke1:
Ps: doublé par le vizir!
- Excellent BM.
Dommage pour la défense à 4 effectivement. 
- Edito particulièrement réussi, bravo :mf_napole
- punaise y'a plus de place pour Nice deja
, je suis gache, je voulais y aller, je pensais m'y prendre assez tot 
- Encore une fois chapeau Bas BOEUF :smoke1:
boeuf mode a écrit :
Peguy fait l'essuie-glace entre deux lignes mais vendange à l'occasion plus souvent qu'à son tour. Gageons toutefois qu'il trouve ses marques d'ici peu…[/font][/color]
Je mise sur lui, pour un but à Nice.
très bel édito comme d'habitude, un régal. :)
- Beef , ô mon Beef
Lorsque tu soulignes
Au crayon noir nos jolis yeux
Beef ô mon Beef
Moi j'suis unanime
Tes éditos sont fabuleux
Maintenant les niçois je sais pas trop où les situer, on va certainement avoir un match dur, physique, engagé, un derby quoi.
Pourvu que l'aigle noir et rouge tarde un peu avant de prendre son envol, pinaise j'espère qu'elle a pas déjà été faite celle là.
Bon je ferme la boutique et je me rentre à casa :mf_w00t2:
Boeuf, comme dirait Drucker, Magnifique
- Ah ! C'est un peu comme le synthol ce genre d'éditos...
Bravo Nanard !!!
L'OM peut battre des niçois bien mal en point et en mal de buteur digne de ce nom ! Il vise la descente je vous dis !!!
On peut noter que nous avons un calendrier similaire à celui des lyonnais cette année, et ce sont eux qui passent partout avant nous ! Est-ce un clin d'oeil du destin... :D
Mathildien75 a écrit :
Ah ! C'est un peu comme le synthol ce genre d'éditos...
Bravo Nanard !!!
L'OM peut battre des niçois bien mal en point et en mal de buteur digne de ce nom ! Il vise la descente je vous dis !!!
On peut noter que nous avons un calendrier similaire à celui des lyonnais cette année, et ce sont eux qui passent partout avant nous ! Est-ce un clin d'oeil du destin... :D
Bercy beau cou à tousse !
Et que Lionel reste Lionel ! voilà mon ultime souhait...
- Pour info, Romain Pitau rejoint Sochaux dès ce mercredi, et donc ne jouera pas contre Marseille Samedi (info www.lequipe.fr)

[SIZE=6][b]B :soccer_h4 EUF [/b] [/SIZE]

De La Fontaine, un nouvel ode
Toujours nouveau, revigorant !
Griffures qu'un Boeuf, bien à la mode
Fit à l'Aiglon en un instant !
Non, point d'angoisse, : on est paré !
Si les écrans l'ont consacré,
Les profondeurs, façon vertige,
Sont dépassées : place au prestige.
Car le grand Bleu, à Nice, renaît !
L’Aiglon fou-fou, coule en apnée !
Toulon frustré ! Parti Mayol !
Migré à l’Est, chez Rohr, Yawohl !
Et sans bouteille, malgré Bordeaux
Ils ont plongé ! Sont à moins vingt !
Qu’ils soient sereins, car Bamogo
Va les lester, ça c’est certain. 
- Et pas tant ! Comme d'hab boeuf
http://www.ogcnice.net/ubb2/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=1;t=016694
En éspérant que certains le lise ...
Citation :
Leur arrière-garde, jadis fierté du paysage azuréen, a pris pour le moins du plomb dans l'aile, voire même dans la cervelle façon vieux Serge.
En espérant, qu'il ne leur pousse pas des ailes...
Encore un de très réussi, il va falloir que tu t'infliges des difficultés maintenant, comme par exemple écrire un édito avec trois percepteurs d'impôts à tes trousses, tout en écoutant Francis Lalanne. Ca jouera forcement sur la qualité! Bravo encore Boeuf! 
CheeSy a écrit :
Et pas tant ! Comme d'hab boeuf
http://www.ogcnice.net/ubb2/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=1;t=016694
En éspérant que certains le lise ...
dessus. (humour nissart)
En tout cas je note un esprit beaucoup plus courtois chez les aiglons que chez les Girondins.
Joli poème, revenir...;)
- Superbe édito, grand Maître.
Pour le match, cette équipe joue limte voir au-delà ( d'ailleurs j'ai l'impression que ça fait école,
comme Lille par exemple).
Prions le serpent à plumes que certains de nos protégés fraichement sortis du nid ne se fassent casser une jambe .
- ITW de Rohr.
http://www.ogcnice.com/Actualite/news.php?clef=1437
Old Trafford a écrit :
ITW de Rohr.
http://www.ogcnice.com/Actualite/news.php?clef=1437
[i][b]On parle de l'arrivée de Celestini ?
[/b]Oui effectivement on espère le voir venir nous renforcer avant la clôture du marché des transferts. Je doute que Marseille le libère avant de nous avoir affronté (rires), d'autant qu'il doit en avoir gros sur le coeur [b]lui qui était le capitaine de cette équipe en début de saison dernière. [/b]Il préfère venir à Nice qu'à Rennes, et est très motivé par notre challenge.[/i]
Grandeur et décadence... Tel est la dure loi du ballon rond... 
- Niveau physique, c'est pas Everson...
Il va être déçu le Gernot :thumbup:
boeuf mode a écrit :
Grandeur et décadence... Tel est la dure loi du ballon rond... 
Eh oui. Même si je l'ai souvent critiqué, son départ me fait quelque chose. Il est moyen comme joueur, mais il nous a rendu de fiers services il y a 2 ans. Et puis, il s'est toujours donné à fond, même si ça ne volait pas très haut au final. Je le préfère à certains dont la décontraction sur le terrain me laisse perplexe ou d'autres qui restent pour toucher 150 000 euros par mois sans jouer (alors que lui veut partir pour jouer).
Bref, il semble honnête et sincère comme gars. :mf_farmer
boeuf mode a écrit :
[i][b]On parle de l'arrivée de Celestini ?
[/b]Oui effectivement on espère le voir venir nous renforcer avant la clôture du marché des transferts. Je doute que Marseille le libère avant de nous avoir affronté (rires), d'autant qu'il doit en avoir gros sur le coeur [b]lui qui était le capitaine de cette équipe en début de saison dernière. [/b]Il préfère venir à Nice qu'à Rennes, et est très motivé par notre challenge.[/i]
Et bien finalement, il a préféré Levante à Nice. Décidemment, exigeant sur le climat le Celestini :D
- ITW du canaiglon
http://www.ogcnice.com/Actualite/news.php?clef=1440
- MA-GNI-FI-QUE ! :y:
Un énième édito sublime du Beef, ça commence à devenir une sale habitude
Chiche, la prochaine fois t'en fais un mauvais ? 
boeuf mode a écrit :
dessus.
première fois qu'on me la fait .. 
CheeSy a écrit :
première fois qu'on me la fait .. 
je l'ai trouvé bonne personnellement ! en tout bien tout honneur, chizy ! :chinese:
- Très bon testimus.
Ce que je vois sur leur site officiel c'est que ça commence à être un sacré bordel dans leur club. Tous leurs joueurs majeurs se barrent en début de championnat, monsieur jambonneaux aujourd'hui souhaite rejoindre monsieur 1 de tension à Londres, bref ils seront dans d'optimales dispositions pour nous recevoir. :punk1:
A certains stronz' sur leur forum : fistez vous bambanes !

Lorenzin a écrit :
Très bon testimus.
Ce que je vois sur leur site officiel c'est que ça commence à être un sacré bordel dans leur club. Tous leurs joueurs majeurs se barrent en début de championnat, monsieur jambonneaux aujourd'hui souhaite rejoindre monsieur 1 de tension à Londres, bref ils seront dans d'optimales dispositions pour nous recevoir. :punk1:
A certains stronz' sur leur forum : fistez vous bambanes !

Absolument ... je comprend pas pourquoi tous ces présidents vendent au plus offrant leur meilleur joueurs et recrutent au rabais. S'inscrire dans la durée, recruter moins mais mieux et ne pas vendre les meilleurs ca m'a pas l'air compliqué à tenter ..
- Pamarot refuse de s'entraîner avec Nice.
http://www.football365.fr/depeches/story_146799.shtml
- [b][font=Verdana]Barthez le 19/08/04[/font][/b]
[b][font=Verdana]Nice ?[/font][/b]
[font=Verdana]Ca va être un gros combat on est déterminé. Ca va être plus dur que d’habitude parce qu’ils ont perdu leurs deux premiers matchs, et que nous sommes l’Olympique de Marseille et que nous sommes leaders. Lorsqu’on porte le maillot bleu et blanc, on sait qu’on est attendu et que c’est le match de la saison pour l’adversaire. J’ai joué en Coupe avec Monaco à Nice, ça avait été aussi assez chaud. J’aime bien ce petit stade, il y a de l’ambiance, c’est chaud, c’est sympa à faire. J’ai aussi joué avec l’OM en DII là-bas.[/font]
[b][font=Verdana]Accueil particulier là bas ?[/font][/b]
Je suis attendu partout. Les gardiens morflent partout. Les gardiens qui viennent au vélodrome pareil, ça fait parti du train-train on va dire…
[b]Cette équipe est plus à l’aise au Vélodrome ou vous pensez qu’elle aura aussi la combativité nécessaire à l’extérieur ?[/b]
[font=Verdana]Je pense qu’il y a des joueurs qui ont démontré beaucoup de choses la saison passée en coupe d’Europe. Quand on se déplaçait à Liverpool, à Newcastle, c’était de gros combats aussi. Les renforts comme Costa aussi, ce sont des gars solides. Mais moi je dis toujours les mêmes phrases. Lorsqu’on est ici, il faut être avoir envie de gagner. Ca passe par un combat. Un match, c’est un combat physique. C’est celui qui a le ballon qui gagne le match.[/font]
[b]Vous retrouvez une pelouse plus agréable que celle du vélodrome. Ca enlève une appréhension?[/b]
[font=Verdana]Oui ça aide. Ca met déjà moins de pression. Avec une pelouse comme le Vélodrome on peut le payer cash. C’est dommage de perdre un match à cause d’une pelouse mais ça arrive. [/font]
[b][font=Verdana]Deux victoires ça rassure ?[/font][/b]
[font=Verdana]Ca m’a rassuré surtout lorsque je vois le nombre d’occasions qu’on a. Dans les deux matchs, s’il y a eu des cartons rouges, c’est qu’il y a eu une raison. Il y a beaucoup de provocation, d’engagement. On domine le sujet, mais on connaît bien le football. On sait qu’il y a encore énormément de boulot pour arriver à la fin. Il faut surtout, surtout ne pas s’enflammer, rester concentré.[/font]
[b][font=Verdana]Quel mieux constatez vous de derrière ?[/font][/b]
[font=Verdana]Ce qu’on a remarqué de derrière, c’est que surtout, on jouait plus à une ou deux touches de balles. C’est plus en permanence en mouvement. Les gars sont disponibles, regroupés. Je pense qu’on sait faire le jeu, c’est une bonne chose.[/font]
[b][font=Verdana]Vous aussi vous avez tendance à donner moins de longs ballons ?[/font][/b]
[font=Verdana]C’est que les gars demandent plus le ballon, ils ont plus envie de jouer, c’est bien ! Ils demandent aussi vous avez tendance à donner moins de longs ballon? C’est sur que si on compte toujours sur un seul joueur, on ne va pas loin. Didier ce qu’il a fait la saison dernière, ça été extraordinaire mais on ne peut pas s’appuyer un seul joueur toute la saison, c’est pas possible. [/font]
[font=Verdana]:fishing1:[/font]
Georges Profond a écrit :
[b][font=Verdana]Barthez le 19/08/04[/font][/b]
[font=Verdana] J’aime bien ce petit stade, il y a de l’ambiance, c’est chaud, c’est sympa à faire.[/font]
hey !! tu pars pas en vacances prendre des photos fabien. Viens chez moi, tu verras, il y a des excursion en rando [i][color=blue]sympa à faire[/color][/i] aussi
Merci m'sieur Jo :chinese:
- Merci Georges
Sinon, t'aurais pas croisé une ou deux chévres égarées, du style Christanval, pour avoir son impression?
- Merci GP. :mf_napole
Ca sent bon la victoire tout ça. Pourquoi pas un 2-0 ou un 3-0.
Il faut se racheter de la saison passé : on avait fait un des nos meilleurs matchs en terme de qualité de jeu à l'extérieur à Nice (avec un excellent Batlles) mais on avait fait match nul. Cette fois, ce sera la qualité et la victoire. 
- Méfiance, c'est pas bon de s'enflammer trop vite ! :nono1:
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours...etc., et surtout se méfier de la bête blessée. C'est le meilleur moment pour eux de se révolter, surtout contre l'OM !
Alors, wait and see...
- Je ne m'enflamme pas.
Mais, si on veut aspirer à qqch cette année, c'est le genre de match où il faudra ramener les trois points absolument.
On a suffisamment "wait", maintenant on veut "see". 
- Bravo Georgy :y:
C'est à Nice qu'on verra à mon avis la vraie "gueule" de cet OM.
Face à une équipe surmotivée, qui n'a pas l'habitude de faire dans la dentelle et qui a besoin de points, ça va être chaud chaud ...
- Ca va être chaud, certes, mais il ne faut rien lâcher cette année.

- je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être un match avec une grosse boîte pleine de biscottes :MooM:
paddy a écrit :
je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être un match avec une grosse boîte pleine de biscottes :MooM:
Et à priori, avec des blessures en primes ...
Je veux pas être négatif, mais ça ne m'étonnerais pas qu'un de nos cadres revienne de Nice avec un ticket pour un tour gratuit à l'hosto 
Elephant Bird a écrit :
Et à priori, avec des blessures en primes ...
Je veux pas être négatif, mais ça ne m'étonnerais pas qu'un de nos cadres revienne de Nice avec un ticket pour un tour gratuit à l'hosto 
vu qu'il seront suspendus eux aussi, ils purgeront leurs matchs auprès de belles infirmières 
- Pourquoi vous voyez forcément plein de cartons. En deux ans de combats contre les aiglons, un seul de nos joueurs s'est fait embrocher...C'était Meité et ça se comprend, côté cuisine c'est lui le meilleur pour ce type d'actions. Il suffit de voir la danse qu'il a fait au lillois pour prendre son carton jaune, il voulait faire un petit tango je crois...
Donc en deux ans, un seul carton pour nos joueurs, espérons que ça ne change pas. Ce n'est pas parce que Costa a un esprit qui diffère des joueurs ayant portés le maillot ces dernières années que l'arbitre va s'acharner sur nous, on a pas de Cyril Rool.
- Contrairement aux années précédentes, Nice n'a pas fait un départ canon. Pourtant, c'est une tradition de longue date chez les Aiglons.
De plus, l'ambiance semble érodée. La solidarité qui était une marque de fabrique du Gym semble être envolée. Les départs de dernière minute et les tensions dans l'équipe encouragent à un peu d'optimisme. Pour que nous nous fassions marcher dessus, encore faudrait-il qu'un ressente un quelconque esprit de corps chez les Niçois... :D
Tétonflingué a écrit :
Pourquoi vous voyez forcément plein de cartons. En deux ans de combats contre les aiglons, un seul de nos joueurs s'est fait embrocher...C'était Meité et ça se comprend, côté cuisine c'est lui le meilleur pour ce type d'actions. Il suffit de voir la danse qu'il a fait au lillois pour prendre son carton jaune, il voulait faire un petit tango je crois...
Je ne vois pas de cartons mon cher Tétoune, mais plutôt un cassage de jambes chez un de nos joueurs, victime d'un Niçois plus virulent que celui qui ne l'est pas dans la Fumerie.
- Mais non Pachiderme volant, ils sont costauds nos Barjots. C'est du solide, lavé avec Mirlaine en prime pour la douceur de nos tacles à nous.:smoke1:
- http://www.sport24.fr/foot/div1/38587.asp
- Pamaro ne sera déjà pas là et normalement Cobos est suspendu. Si tu y ajoute Pitau qui se barre chez les Peugeots et Emerson partie ne Espagne, Il ne reste plus que Traoré comme tondeuse à gazon. :soccer_h4 Faut regarder il n'y à plus grand monde en face et une victoire est le minimum à faire. Surtout que si tu gagne ce premier match à l'exterieur, l'OM va de nouveau devenir l'épouventail, que ce soit à domicile ou à l'exeterieur
. Bon un nul c'est bien mais faut gagner avec la manière!
- Cobos susspendu ? premiere nouvelle
INFOS
Nice-OM : Le groupe niçois 20/08/2004Gernot Rohr a convoqué 19 joueurs pour le dernier entraînement avant le derby. Abardonado et Agali, courts physiquement, en font partie, de même que Pamarot qui a refusé de s'entraîner jeudi.[color=#ff0000]GARDIENS[/color] : Grégorini, Valencony
[color=#ff0000]DEFENSEURS[/color] : Abardonado, Cobos, Jarjat, Pamarot, Scaramozzino, Traoré, Varrault
[color=#ff0000]MILIEUX[/color] : Bigné, Dié, Dolci, Echouafni, Roudet, Scotto
[color=#ff0000]ATTAQUANTS[/color] : Agali, Linz, Meslin, Vahirua
ABSENTS : Ayeli (blessé), Diakité, Kamudimba, Fauconnier, Larbi, Munoz, Padovani (choix de l'entraîneur)
- Comme d'habitude le premier adversaire de l'OM sera l'OM lui même. Si on se montre présent, solide et pourquoi pas efficace rapidement, on aura rien a crainde des Niçois en déconfituire sur leur dernier match. Par contre si on joue a pousse ballon, ils vont y croire et on risque de se prendre une gifle. Mais j'ai joué [b]2[/b] au loto et colle et parié sur Luyindula pour son premier but en championnat. :whistling
- Heeeu y joue au moins ?
parce que j'avais parié sur un but de Déhu pour le 4-0 contre Lille, il était pas là, je savais pas avant, on gagne que 3-0 C'est un peu couillon quoi 
deepbluebdr a écrit :
Heeeu y joue au moins ?
parce que j'avais parié sur un but de Déhu pour le 4-0 contre Lille, il était pas là, je savais pas avant, on gagne que 3-0 C'est un peu couillon quoi 
no problem, il joue et espérons qu'il marque, le Peguy !;)
deepbluebdr a écrit :
Heeeu y joue au moins ?
Non, il paraît que c'est Christanval qui joue avant-centre, et Delfim rentre à la place de Pédretti afin de faire souffler les ptits Bleus... Les pauvres ils sont épuisés après le match de mercredi dernier...
- http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8611
Le groupe sans surprise avec Nasri en 17ème
- Je crois que Nice tombe à pic pour voir jouer Nasri à la mi-temps :thumbup: [size=1](vu que y'aura déjà 3-0)[/size]
- [color=White]Z'allez voir que je vais porter la poisse...[/color]
message subliminable 
hassenovitch a écrit :
Merci Georges
Sinon, t'aurais pas croisé une ou deux chévres égarées, du style Christanval, pour avoir son impression?
pas vu pas pris...
CheeSy a écrit :
Je crois que Nice tombe à pic pour voir jouer Nasri à la mi-temps :thumbup: [size=1](vu que y'aura déjà 3-0)[/size]
Faudrait déja qu'il soit sur la feuille de match...
- D'ailleurs il semble que ni S. N'Diaye ni Nasri ne soient sur le banc...
COMPOSITION[color=#0000ff]F. Barthez[/color]
[color=#0000ff]H. Beye[/color]
[color=#0000ff]A. Meïté[/color]
[color=#0000ff]B. Hemdani[/color]
[color=#0000ff]B. Lizarazu[/color]
[color=#0000ff]D. Ferreira[/color]
[color=#0000ff]E. Costa[/color]
[color=#0000ff]B. Pedretti[/color]
[color=#0000ff]S. Marlet[/color]
[color=#0000ff]P. Luyindula[/color]
[color=#0000ff]H. Bamogo[/color]
REMPLACANTS[color=#0000ff]J. Gavanon[/color]
[color=#0000ff]S. Olembé[/color]
[color=#0000ff]S. Contreras Pardo[/color]
[color=#0000ff]B. Cheyrou[/color]
[color=#0000ff]L. Batlles[/color]
- Koke n'est pas dans le groupe je vois pas comment il pourrait etre sur le banc

- Je sais bien j'ai pas compris non plus...
http://www.sports.fr/fr/football/directs/2005/d1/5996.html
Voila, ils se gourrent peut-être..
- [b]Du Marlet sans Bob !
[/b]
[b]Nice ?[/b]
Tous les déplacements sont difficiles, tous les matchs. On sait que ça a une saveur particulière parce que c’est un derby, on se rappelle du match de la saison passée chez nous. On a été en difficulté puis on s’est ressaisi à la mi-temps. La bas on a fait 0 à 0 il me semble, un match assez âpre, difficile à jouer. Maintenant, on se remet dans le contexte nous on est leader, eux ils sont derniers. Les matchs des extrêmes sont souvent difficiles. On s’attend à un match très, très dur. Je ne dirais pas un match à haut risque mais à un match risqué.
[b]Calme et sang froid ?[/b]
On va essayer de répondre avec nos armes, c'est-à-dire la qualité technique. On va essayer de rester sur notre dynamique actuelle. On est sur deux matchs à la maison, deux victoires. Le dernier a peut-être plus marqué les esprits de par la façon dont on a joué. Il faut rester là-dessus. Je pense que si on arrive à jouer à avoir l’emprise sur le jeu, je pense que les coups qu’on prendra, ça va être secondaire. On va donner la priorité au jeu.
[b]L’équipe joue plus haut comment vous le ressentez ?[/b]
Les liens entre les milieux que sont Benoît et Eduardo il y a un lien qui est très important c’est Peguy. C’est peu de chose mais le fait qu’il joue décroché, ça permet de produire du jeu au milieu de terrain chose que l’on n’avait peut-être pas forcément l’année dernière, ou on l’a eu que très rarement et souvent en balançait. Si vous vous rappelez c’était stéréotypé, on balançait sur Didier ou sur moi en déviation. Là c’est un peu différent, Peg décroche, nous on coordonne nos courses avec Habib, et lui techniquement il n’est pas mal donc il peut donner le ballon. Il a parfois aussi d’autres solutions, les soutiens des milieux, ou des joueurs de couloirs comme Liza ou Démé, c’est un petit détail qui a son importance, le fait qu’il soit décroché. La saison dernière Camel était libre aussi, mais il était sur le côté. Peg est dans l’axe donc il va au gauche ou à droite c’est beaucoup plus facile pour nous.
[b]Costa ?[/b]
Il récupère énormément de ballon, il joue très juste, il a réussi une super passe à Péguy qui nous a tous surpris, on s’aperçoit que c’est un joueur qui techniquement, a très peu de déchet, il a toujours le contrôle juste, la passe juste, il ne complique pas son jeu. Il joue simplement et c’est ce dont on avait besoin. Lui et Benoît ils nous apportent beaucoup. Ils peuvent aussi jouer long.
:punk1:
wiss17 a écrit :
Je sais bien j'ai pas compris non plus...
http://www.sports.fr/fr/football/directs/2005/d1/5996.html
Voila, ils se gourrent peut-être..
En fait c'est N'Diaye sur le banc...
Nasri, ce sera pour une autre fois 
- J'ai préféré fermer la TV après 15 minutes de jeu. Indigeste ! J'espère qu'ils se reprendront et qu'ils gagneront.
- pas super le match
on se fait royalement caguer
les équipes jouent bien en L1?
- Jusqu'à maintenant on se faisait dominer par cette équipe de D2. Pour le reste je ne sais pas, je regarde les olympics. En tout cas c'est vraiment un estadi de bouse à Nice.
- Personne en parle mais y'a eu de serieux echaufourrés à l'arrivée des marseillais à Nice.
Les 12 cars olympiens sont arrivés en avance peut avant 14h et à l'arrivée, ils ont eu la mauvaise surprise d'etre acceuilli par les niçois à défaut des CRS!!!
Aucune protection policiere à l'arrivée, c'est un scandalle, une aberration, dans un tel match c'est presque de la non assistance à personne en danger.
1 supporter marseillais et un niçois serieusement blessé et d'autres, une tite dizaine selon OMTV, plus legerement ( fractures diverses, coups de couteaux!!!)
Je trouve ça scandalleux, quand je me souviens de mon deplacement à Nice y'a 2 ans, ont avaient ete pris en charge avant la ville cmme pour un deplacement à Paris, à moindre mesure, je suis ecoeuré qu'on puisse faire prendre de tels risques aux supporters marseillais!
Y'a interet de les manger ces enfoirés, faut les enfoncer 
- Ma foi le proc' devait être à la plage et les flics au bistrot quand ces incidents sont arrivés... Se rendre à un stade où on risquerait de se faire tuer pour assister à un match.

Lorenzin a écrit :
En tout cas c'est vraiment un estadi de bouse à Nice.

- Au niveau du jeu , c'est dans la lignée de nos deux sorties
Voilà ce que donne l'OM qand nos recuperateurs sont maitrisés, et il reste 35 matchs
Euh Marlet il joue? 
- Toi qui suis le match el Yankee, ont-il au moins tiré une fois à la porte ou non ?
- euh on va dire qu'il y a eu 2/3 opportunites de le faire ou de se creer une occasion mais pour l'instant c'est mort.
Nice joue bien le coup et Barthez a deja sauve le 1/0 sur une tete d'Agali, si le jeu pouvait s'animer au moins au niveau de l'engagement
Tiens frappe de Bamogo justement, et vi je confirme, Marlet joue :thumbup:
- Qui ça ??? :lmfao:
Et dire qu'il a été international, Santini il prenait vraiment n'importe qui, pourvu qu'ils soient ou aient été lyonnais.
Ils en voudraient pas à Tottenham, par hasard ?
- Youpi ! 0-0 à la mi-temps, encore un match très ouvert ! :y:
- Superbe arrêt de Barthez qui sauve l'équipe de la catastrophe
Il semble en forme cette saison.
Les Attaquants phocéens sont trop statiques, Luyindula a crée une belle occaze à part ça, c'est le néant
Belle prestation de Beye en défense.
Fais caguer la caution Marseillaise avec son système sans queue ni tête et Rohr avec sa tactique d'Antijeu à domicile. 
- Dav c'est flippant, si Nice joue le verrou, ca veut dire qu'on a été encore plus pitoyable que ce j'immaginais, parce que on a pas ete foutu de les inquieter en 35 minutes

- bonne mi temps aussi de Meité et Costa
pour le reste :huh:
- Quel somnifère, on s'ennuie ferme. la caution Marseillaise est passé maître dans l'art d'endormir les gens.

- La plupart des équipes de L1 vont jouer comme ça face à l'OM au Vél' ou même chez eux, fallait s'y attendre

- :n: on va recauser de MO, je sens ça...:smoke1:
- changement de tactique à la mi-temps?
sûrement entrée d'un MO (au moins)
boeuf mode a écrit :
:n: on va recauser de MO, je sens ça...:smoke1:
Ca paraît justifier non ?
boeuf mode a écrit :
:n: on va recauser de MO, je sens ça...:smoke1:
y'a pas photo, Pedretti ne peut pas être cantonné au MO
- Pinaise on s'en sort bien sur le coup, 0-0 c'est pas cher payé, grand Barthez, punaise il nous sauve la baraque sur la tête d'Agali.
Après le milieu est plus défensif qu'offensif ce soir, surtout Pédretti bien muselé en individuel.
Et devant, bah à part Bamogo qui va de droite à gauche, y'a dégun pour assurer, quasiment pas un tir cadré, les occases je les cherche encore...
Je savais qu'on allait pas être à la fête, mais là on subit un peu trop, elle va être chaude la deuxième, faudrait qu'on fasse aussi bien que les Lyonnais avec un holdup
- Mais non, c'est à ce moment que Bouchet va proner la stabilité et patati patata, ou que les MO modifie et ennuie le systeme de jeu :mf_laughb
- Mido !
Mido !
Mido !
Citation :
on va recauser de MO, je sens ça...
Aimar !
Aimar !
Aimar !
Je suis rassuré avec vos comments, je n'ai rien raté d'important.
- Enfin un MO tout seul (ou avec Marlet, c'est pareil), il ne peut pas tout faire non plus...
- et je sais pas vous, mais moi, j'ai trouvé la défense fébrile.
Vivement le retour de Déhu
- Faut qu'il arrete avec Pedretti, la caution Marseillaise !
Par rapport aux autres milieux défensifs, ok il est plus technique mais cantonné dans le role d'un meneur de jeu, il ne tient pas la route :nono1:
- Ah si Lorenzin, là c'est le vrai OM
sur c'est plus comme à 11 contre 10 voir 9, nos milieux defensifs ne peuvent pas couvrir indefiniment les carrences de notre milieu offensif.
Pedretti et Costa sont bien pris, bah oui fallait pas etre sorcier pour comprendre que le jeu partait de là 
- Batllès à la place de Marlet, et but de Lolo, moi je signe de suite

- C'est vraiment une tactique à la con quand meme.
5 défenseurs pour une défense fébrile, 3 Attaquants pour une attaque muette 
hassenovitch a écrit :
Vivement le retour de Déhu
Qui eût cru il y a 6 mois qu'on ecrirait çà ?!?
- Moui bien decevant ,mais bon je reste confiant...j'annonce la couleur Cheyrou va rentrer et va placer la balle sur la tete d'un de nos attaquants...
Apres suffit de pas s'en prendre...
- J'espere qu'ils vont pas nous remettre les JO pendant le match, ces cons là :whistling
- Moi je crois que la caution Marseillaise fait jouer Pedretti defensif mais c'est sa capacite à prendre le jeuu qui fait qui joue un peu plus haut.
Et si il ne le fait qui va prendre le jeu à son compte, enfin essayer? Marlet? 
wiss17 a écrit :
Yankee y a toujours cru 
- culé!

- Bamogo il me fait penser à Camara un peu, la meme percussion et la meme maladresse

wiss17 a écrit :
ben oui, à défaut de mieux...
- une frappe des 30 mètres pour débloquer le match
- Moi il me plait Bamogo, il a la gnac, il se bouge, punaise si il pouvait dnner un peu de punch à Marlet, et punaise Peggy il fout quoi?????
:(
Didier Drogba la la la la la Didier Drogba la la la la la Didier Drogba la la la la la :mf_lust:
- supeeeer qu'est ce que j'avais dit!!!!
- Oh punaise la reprise de Pedretti :mf_dribbl
Moi qui disait qu'il n'avait pas de puissance de frappe 
Yankee a écrit :
Didier Drogba la la la la la Didier Drogba la la la la la Didier Drogba la la la la la :mf_lust:
Avec la rime, on pourrait reprendre le chant avec Luyindula (même nb de syllabes). Faudrait juste qu'il se décide à marquer 
- But de Pedretti. :mf_laug2

- On marque toujours des beaux buts cette saison

- Comment ? On a marqué ?

- 5ème but, 5ème buteur. :chinese: Marlet, l'homme du match.

- Ca part en couille sur le but de Fab' avec le kop :n:
Tout pourri comme réaction...
homeralb a écrit :
allez on bétonne maintenat, on se la joue à l'italienne

Mais non. Il faut sortir Marlet et faire jouer Batlles. 
- Faudra lui dire à Echouafni qu'il est plus à l'OM. Les passes décisives c'est dans l'autre sens...:mf_laug2
Old Trafford a écrit :
Mais non. Il faut sortir Marlet et faire jouer Batlles. 
C'est Peguy qui sort... no comment
homeralb a écrit :
pourquoi il joue le Marlet ???
Je dirai "pour qui" plutôt. J'ai l'impression qu'on joue à 10 contre 12 niçois. 
- 'tain arbitre de bouse !
Penalty fais caguer !
- MDR Dié se fait expulsé lol
Il a enlevé son maillot, il avait déja un jaune :D
MDR :D
- 1-1... Fait caguer !

Carton rouge stupide. C'est vraiment con un joueur de foot. :n:
- Merci Serge, ça va etre plus facile.
4 expulsions en trois matchs pour nous 
- arf le péno trop généreux :huh: et l'autre naze d'echouafni qui se tord de douleur en jettant des coups d'oeils furtifs à l'arbitre

- premier but encaissé cette saison

homeralb a écrit :
euh???
Yavait pas peno :n:
- Trop fort ! le carton rouge de l'année !!!:MooM:
- punaise con de Bré, grosse faute sur Battles dans la surface.
Imbécile d'arbitre 
- Il y a peno pour l'OM là.

- PD de Bre, toujours une salle bouse d'arbitre, ca me degoute!!!
Le niçois avait rate le ballon, d'ou penalty??? punaise, encore heureux qu'il applique le reglement aux niçois sur le coup du maillot!
Bre t'es vraiment une enflure 
Dav_ a écrit :
Merci Serge, ça va etre plus facile.
4 expulsions en trois matchs pour nous 
:ph34r: ça c'est de la stat !
- de la bouse !!!!!!!!! péno non sifflé

Old Trafford a écrit :
Il y a peno pour l'OM là. 
Non Bré est un enculé :punk1:
'Tain la caution Marseillaise il pourrait virer un def et faire rentrer Cheyrou.
- Agali s'est blessé, c'est bon ça :)
Nil Sanyas a écrit :
:ph34r: ça c'est de la stat !
Et tu cmpte les boulettes aussi Nil??
Parce que vient pas dire que ces rouges sont illogiques, ils le sont tous!
Et lke commentaire idot apres le but: "belle reaction du public niçois qui encourage son equipe"
Ben conno qu'est tu veux apres un but?? vont quand meme pas les siffler? 
- allez l'OM
20 minutes pour débloquer la situation
Dav_ a écrit :
'Tain la caution Marseillaise il pourrait virer un def et faire rentrer Cheyrou.
Non Dav , on attend la 75 eme encore, comme d'hab 
- C'est con d'avoir remplaçé Luyindula, la caution Marseillaise aurait du virer Marlet :smoke1:
- Si on ne bat pas Nice, on sera vraiment des caves...
La règle du jaune pour l'enlèvement du maillot, c'est l'avénement de la supraintelligence des lords du board. A chaque journée il risque d'y avoir des expulsions stupides...
- Olembe a la place de Ferreira

- Olembe, punaise mais c koi ce coaching????

Dav_ a écrit :
J'allais le dire : je préfère Olembe. :chinese:
- Vu ce qu'a foutu Peggy, y'a pas moyen de le refaire rentrer? :Pixie
Lorenzin a écrit :
Si on ne bat pas Nice, on sera vraiment des caves...
La règle du jaune pour l'enlèvement du maillot, c'est l'avénement de la supraintelligence des lords du board. A chaque journée il risque d'y avoir des expulsions stupides...
C'est sur mais Dié est le roi des idiots, il savait qu'il allait avoir un jaune, et il s'est dépeché de remettre son maillot. C'etait trop tard :thumbup:
Yankee a écrit :
Olembe, punaise mais c koi ce coaching???? 
la caution Marseillaise style, le roi du coaching
Beye prend la place de Ferreira à droite.
- Si Battles avait pas vendangé la superbe occze de taleur

- Dans le feu de l'action Dav, le joueur ne pense pas toujours à réflechir à ne pas retirer son maillot.
- Liza dans l'axe
punaise il se fait violence la caution Marseillaise ce soir 
Lorenzin a écrit :
Dans le feu de l'action Dav, le joueur ne pense pas toujours à réflechir à ne pas retirer son maillot.
Tant mieux pour nous :thumbup:
homeralb a écrit :
il jouent en 4-4-2 maintenant ???? olembe
4-5-1 plutôt. Ou 4-4-1 si on ne compte pas Marlet. 
- Ok mais j'espère que ça nous arrivera pas. Tin elle est française la phrase que j'ai écrite ?

- 75eme, toujours pas de Cheyrou!
Bon on l'a prit pourquoi lui si il joue pas?
punaise notre seule recrue Mo et il joue pas
c'est le comble!
Ah si il rentre, quand meme!
Confirmation, Marlet sort, il etait bien à Nice 
- Marlet sort...remplaçé par Cheyrou !
Quelqu'un peut me confirmer qu'il a pas touché une balle de la partie ? 
Yankee a écrit :
Liza dans l'axe
punaise il se fait violence la caution Marseillaise ce soir 
Moi j'comprends plus rien à sa tactique à José.
M'enfin, si ça marche, on va voir...
- Dav je confirme
Dans le resume d'apres match, je pense faudrait noter le coaching et les choix tactiques du coach
ca risque d'etre sympa 
- On s'approche des dernières minutes. C'est là qu'on marque en général.

- oui mais en general, ils sont 9 , c 'est dur à 10 de faire du jeu et d'avoir des occas, de presser, ah la la que c'est compliquer

Old Trafford a écrit :
4-5-1 plutôt. Ou 4-4-1 si on ne compte pas Marlet. 
Marlet alias :
![[Image: hollowman.jpg]](http://www.tnmc.org/posters/hollowman.jpg)
- Rohr expulsé
Tout le monde est expulsé contre nous :mf_doctor
- Rohr expulsé. Il a enlevé son maillot.

- Ca sert à quoi d'avoir des exclus contre soi si on est pas fouttu de vaincre, hé !

- Lizarazu c'est un monstre sur son couloir.
Quel boulot ! Magnifique 
Old Trafford a écrit :
Rohr expulsé. Il a enlevé son maillot. 
Il a montré ses tétons comme les Robins des bois ? 
Dav_ a écrit :
Lizarazu c'est un monstre sur son couloir.
Quel boulot ! Magnifique 
C'est pour ça qu'il joue dans l'axe, j'ai compris !!!!
- Joli le rush d'Olembe ! Il court toujours aussi vite
Ca fait plaisir de voir Liza, enfin un joueur qui a du charisme 
wiss17 a écrit :
C'est pour ça qu'il joue dans l'axe, j'ai compris !!!!
Il joue pas dans l'axe, il joue toujours à gauche.
- but à la 96 éme minute ?????

- Allez un but dans les arrets de jeu comme d'hab

Dav_ a écrit :
Il joue pas dans l'axe, il joue toujours à gauche.
Vive la défense à 4...
- 6 minutes encore.
Allez Habib. :mf_w00t2:
- Ils arretent pas de lui faire des centres mais c'est pas avec sa petite taille qu'il va les reprendre :ph34r:
Dav_ a écrit :
Ils arretent pas de lui faire des centres mais c'est pas avec sa petite taille qu'il va les reprendre :ph34r:
Il est systématiquement dos au but aujourd'hui. 
- Ouhla ya but ou quoi :ph34r:
- 'Tain c'est foutu, Jarjar reste 4 min au sol
Pas fichu de jouer au sol, un manque flagrant de technique au milieu.
- c honteux

- Bré va pas decompter les minutes et ça va etre un nul :n:
- elle a de la geule la plus belle equipe de ces 5 dernieres années

- Pas bien cet attentat Salomon. :nono1:
- On aurait vraiment pu faire la psse de 3, c'est dommage :ph34r:
- punaise j'en ai marre, c'est si complique de recruter ce qui manque?
Y'en a marre, c'est pas comme ça qu'on va gagner quoi que ce soit 
- L'OM dans un mauvais jour (avec des joueurs internationaux fatigués pour certains), les niçois qui ont pourri le jeu, un arbitrage médiocre, ça donne un match nul. :mf_doctor
- du travai, du travail et encore du travail
pour prétendre à un titre il va falloir travailler
et quel coaching! presqu'aussi pitoyable que la finale de l'UEFA...
Yankee a écrit :
elle a de la geule la plus belle equipe de ces 5 dernieres années 
Le nouveau Yankee est arrivée!!!
- Si la caution Marseillaise arretait de faire l'apprenti sorcier avec les tactiques aussi

- Il manque un MO, c'est clair.

- Nice a été gentil, vous n'avez aucun blessé et vous avez reçu aucun rouge

Bon, un nul à Nice, faut pas croire, c'est pas honteux... Loin de là 
- Faut qu'il apprene à faire jouer Luyindula correctement, ce n'est pas un 9 et demi

Dav_ a écrit :
On aurait vraiment pu faire la psse de 3, c'est dommage :ph34r:
ouaip, vraiment dommage!
Nil Sanyas a écrit :
Nice a été gentil, vous n'avez aucun blessé et vous avez reçu aucun rouge 
Bon, un nul à Nice, faut pas croire, c'est pas honteux... Loin de là 
c'est sûr qu'on est pas mécontent du résultat
mais par contre le jeu 
- Il faut surtout faire jouer Marlet en CFA.

- si c'est honteux, faut oublier Nice et remettre les chose à leurs places, on a rien montre dans le jeu, comme les autres matchs!
Nice, , pour l'instant c'est une equipe en bois, en perdition, ils etaient 10 et rien, ca c'est honteux, c'est tout, un nul, c'est comme une defaite, surtout dans ces conditions!
Old Trafford a écrit :
Il faut surtout faire jouer Marlet en CFA. 
On a eu Perrin et Celestini, on a la caution Marseillaise et Marlet, faut vraiment m'expliquer ce qu'il est censer apporter 
Old Trafford a écrit :
Il faut surtout faire jouer Marlet en CFA. 
ou le refiler au PSG 
Dav_ a écrit :
Si la caution Marseillaise arretait de faire l'apprenti sorcier avec les tactiques aussi 
Tiens un point comun de plus avec Fernandez
la caution Marseillaise, le Fernandez du pauvre :ph34r:
hassenovitch a écrit :
ou le refiler au PSG 
punaise ouai clair, on le degage :thumbup:
- je déteste marlet
ce joueur n'a méme pas le niveau pour jouer en CFA.
Il est vraiment nul
je comprends pas les gens qui peuvent le soutenir.
il est combatif par moments certes mais alors en technique c une bouse il est prévisible, aucune percussion
faut qu'la caution Marseillaise arrète de réver il est à caguer
à dégager avec chris en CFA
Bamogo j'ai jamais vu un mec aussi personnel.
luyindula personne ne l'approvisionne.
et notre MD va falloir qu'il dégonfle sa grosse téte car aussi bien ben que costa ont été loin d'un niveau international.
Alors qu'la caution Marseillaise fasse dégonfler des tétes sinon je vais m'en charger!
- Un match comme ces 3 premeirs matchs au vel sans but ou pire defaite, mais ca va peter les plombs, tant on se fout plus de la maniere quand on gagne, mais là , faut pas deconner

Yankee a écrit :
On a eu Perrin et Celestini, on a la caution Marseillaise et Marlet, faut vraiment m'expliquer ce qu'il est censer apporter 
Perrin tactiquement, c'etait le meilleur de L1 ! C'est au niveau de la comm que ça pechait. 
- au fait, le prêt de Marlet a-t-il été officiellement prolongé??
je ne me rappelle pas d'une info qui le dise vraiment
Dav_ a écrit :
Perrin tactiquement, c'etait le meilleur de L1 ! C'est au niveau de la comm que ça pechait. 
Ouai faire jouer Meriem mdef, c'est tres futé, mettre Perez face à Zidane et Carlos en milieu droit c'est super intelligent aussi et notre jeu leche vers l'arriere, hummmmmmmmmm c'etait que du bonheur :mf_lust:
Dav tu pars en couille

- Oui prolongé d'un an

- un contrat ca se resilie

Yankee a écrit :
Nice, pour l'instant c'est une equipe en bois, en perdition, ils etaient 10 et rien, ca c'est honteux, c'est tout, un nul, c'est comme une defaite, surtout dans ces conditions!
C'est ça que je ne comprend pas. Ils sont au fond du trou, il fallait les enfoncer. Au lieu de ça, nos joueurs ont tergiversé, les ont remis en confiance etc... Mais le plus fort c'est de ne pas gagner en supériorité numérique contre ce genre d'équipe. Vafanculo ! 
Dav_ a écrit :
Oui prolongé d'un an 

Yankee a écrit :
Ouai faire jouer Meriem mdef, c'est tres futé, mettre Perez face à Zidane et Carlos en milieu droit c'est super intelligent aussi et notre jeu leche vers l'arriere, hummmmmmmmmm c'etait que du bonheur :mf_lust:
Dav tu pars en couille

Meriem a fait ses meilleurs matchs en MD. Contre le Real il avait une bonne tactique mais ses joueurs n'ont pas suivi ses consiges tres strictes...
- Perrin a quand même réussi à hisser l'OM en LDC avec Baka, Chapuis, et Sakho en pointe, ce qui n'est pas une mince tache...
Dav_ a écrit :
Meriem a fait ses meilleurs matchs en MD. Contre le Real il avait une bonne tactique mais ses joueurs n'ont pas suivi ses consiges tres strictes...
Ouai biensur, lol
Meriem a fait ses plus belles prestations en fin de saison, comme l'enssemble de l'equipe à travers l'uefa.
Maintyenant c'est ton avis, mais meme Meriem le reconnait
- La premiere saison à l'OM, il aurait mérité le titre de meilleur entraineur de L1.
hassenovitch a écrit :
Perrin a quand même réussi à hisser l'OM en LDC avec Baka, Chapuis, et Sakho en pointe, ce qui n'est pas une mince tache...
Perrin a surtout profiter de faire un bloc solide, et de la faiblesse des adversaires cette année là.
Marrat comme tout le monde oublie de dire oui on a été en ldc mais à 2 ou 3 pts pres, on etait meme pas en uefa, 2 journée de plus et ca passait pas 
Yankee a écrit :
Ouai biensur, lol
Meriem a fait ses plus belles prestations en fin de saison, comme l'enssemble de l'equipe à travers l'uefa.
Maintyenant c'est ton avis, mais meme Meriem le reconnait
Tu es pas objectif, rapelle toi de ses perfs avec Troyes et sa premiere saison à l'OM.
Notre place en LDC l'année derniere, on la lui doit à 70%.
- Perrin merite un hot d'or, c'est tout, et un bon coup de pied au cul
J'y suis seulement reconaissant d'avoir fait venir Drogba et Mido 
- Vous vous faites du mal les gars là!

Yankee a écrit :
Perrin a surtout profiter de faire un bloc solide, et de la faiblesse des adversaires cette année là.
Marrat comme tout le monde oublie de dire oui on a été en ldc mais à 2 ou 3 pts pres, on etait meme pas en uefa, 2 journée de plus et ca passait pas 
3 points de plus et on gagnait le titre aussi, tout s'est joué dans la derniere journée contre Nantes, tu as tendance à l'oublier.
Et puis tu oublies aussi de dire, qu'il changait tout le temps de tactique lors de sa premiere saison. Il s'adaptait sans cesse à l'adversaire, c'etait grandiose. Dommage qu'il est pas continué comme ça, la saison d'apres.
Dav_ a écrit :
Tu es pas objectif, rapelle toi de ses perfs avec Troyes et sa premiere saison à l'OM.
Notre place en LDC l'année derniere, on la lui doit à 70%.
ce qu'il a fait à Troyes, c'est pas mon soucis, la qualification, oui et alors, de là à dire que c'est le meilleur entraineur de L1, tu y vas fort 
Yankee a écrit :
Perrin merite un hot d'or, c'est tout, et un bon coup de pied au cul
J'y suis seulement reconaissant d'avoir fait venir Drogba et Mido 
Et Ecker , son fidel lieutenant?
- C'etait plutot Celestini, son lieutenant :cowboy:
Dav_ a écrit :
3 points de plus et on gagnait le titre aussi, tout s'est joué dans la derniere journée contre Nantes, tu as tendance à l'oublier.
Et puis tu oublies aussi de dire, qu'il changait tout le temps de tactique lors de sa premiere saison. Il s'adaptait sans cesse à l'adversaire, c'etait grandiose. Dommage qu'il est pas continué comme ça, la saison d'apres.
Ben justement, si etait si fort, il aurait gardé sa deuxieme place à Nantes
Changer de tactique? ouai ben qu'est tu voulais faire avec notre effectif? y'avait pas moyen d'imposer un systeme.
Mais son systeme etait basé sur la defensive, un bon bloc, mais desole faire jouer nos attaquants ailiers, jouer vers l'arriere, on etait pas à Troyes!
Dav, tu oublis de dire que la saison d'apres, il a jamais voulu changer son systeme, il a massacre le centre de formation, on me fera pas croire qu'un Barry est plus fort qu'un Gafour...
Bon je vais pas debattre de Perrin, c'est un pervers en plus :D
- J'aurais pas du parier un nul de l'OM sur ma grille de pronostic.

En 1è MT on gagne un point mais en 2è on en perd 2...
Harf,j'ai hesité ,j'ai quelques lacunes sur l'OM,que veux tu je ne me souviens uniquement que des grands joueurs !
- Match bien moyen de l'om :huh: aussi bien individuellement que tactiquement.
Avoir 9 joueurs convoqués avec leurs selections ne doit pas etre etranger avec ça.
Le penalty niçois est un peu severe ,nous aurions du avoir le meme sur l'action de battles.
L'arbitrage a été foncierement mauvais.
- Un match vraiment decevant de la part des marseillais d'autant plus que l'on a encore jouer contre dix nicois pendant plus d'1/2 heure...
Une premiere mi temps ou je n'ai rien vu ...si ce n'est les defenseurs nicois qui en jouant une individuelle sur tous les joueurs marseillais les ont considérablement géné... a oublier.
Deuxieme mi temps qui se debloque rapidement suite a une magnifique reprise en demi volée de Pedretti (qui l'eut cru ... c'est comme de voir Deschamps faire la meme chose). On mene alors 1-0 ... avec une defense qui n'a presque pas connu d'alerte jusqu'ici (excepté la tete d'Agali) ... mais voila, une mauvaise anticipation et notre defense se retrouve a la rue sur un tir fuyant ... penalty justifié, car si le Nicois loupe le ballon les marseillais l'ont un peu aidé (faut etre honnete)...
Dié egalise pour repartir au vestiaire ... trop cons ces footballeurs...
On se retrouve a la case départ à 11 contre 10 ... mais d'ou va venir la lumiere .. qui aura la fraicheur d'eclaircir ce jeu qui ne repose que sur Pedretti au milieu (Costa il parle ... mais jene l'ai pas vu sur ce match). Battles qui part en contre manque son duel avec gregorini malgré une belle frappe ... il gache par la meme occasion un 2 contre 1 à jouer avec Marlet phantomatique.
Les minutes passent et on replonge vers le jeu de l'an passé ... les joueurs ayant visiblement oublié que Didier n'etait plus la et que Bamogo n'est visiblement pas assez puissant pour jouer la tour de controle (une attaque qui va attendre Mido comme le prophete...).
Une derniere action sur corner pour une nouvelle victoire marseillaise ... apres un penalty oublié par l'arbitre sur Battles, on se contentera du nul apres que le ballon s'arrete sur la ligne sur tete de Battles (???) sauver par le defenseur nicois au 1er poteau qui a bien failli se la mettre.
Voila c'est fini ... un match a oublier. Je ressors 4 joueurs de ce match
Liza tres bon sur son aile, Beye imperial en defense centrale, Pedretti pour son but et Barthez ...
Les 3 grosses deceptions ... Costa, Marlet (absent autant l'un que l'autre sur ce match) et Luyindula.
J'aimerais aussi qu'on m'explique pourquoi tous nos attaquants sont sur le terrain d'entrée de jeu ... comment on fait pour renverser un match ??... la recette d'la caution Marseillaise est de sortir les attaquants pour jouer avec que des milieux...
Pour moi on avait un attaquant de trop au départ comme a chaque fois depuis le début de la saison... Battles et/ou Cheyrou doivent absolu commencer le match pour que l'on ait une certaine liberté tactique par la suite.
Meme si en soit le resultat est logique sur la physionomie du match, la deception est la surtout apres ouvert avoir la marque.
- Aucune transition milieux-avants
des controles qui partent à 1 mètre des joueurs, y a du travail
aucune frappe cadrée sauf celle qui amène le but,
aucun centre qui provoque le danger
j'ai peur pour la suite 
- On se remake un voyage au bout de l'ennui ! Pas bon, ça !:n: curieux de lire ce que va pouvoir en extraire Fanfarlo...:mf_doctor
- Il nous manque une pointe, avec Drogba ce match c'était 3 points dans la besace! Bamogo a des faux-airs de Baka, c'est pas bon tout ça!
paddy a écrit :
Aucune transition milieux-avants
des controles qui partent à 1 mètre des joueurs, y a du travail
aucune frappe cadrée sauf celle qui amène le but,
aucun centre qui provoque le danger
j'ai peur pour la suite 
Pedretti a bien essayé de créer ce liant ...mais encore faut il que devant les joueurs soient dispos. On a que trop joué sur la largeur du terrain notamment en 1ere mi temps...
On sent que d'une maniere générale, il va falloir encore du travail pour trouver des automatismes dans cette equipe notamment sur les phases offensives... mais [b]on était prévenu[/b] donc que certains cessent de jouer les vierges effarouchées.
Si on manque encore de liant dans les phases offensives on a encore pu se rendre compte que l'equipe sera aussi difficile a bouger, les nicois se sont procurés tres peu d'occasions, avec un dernier rempart Barthez qui a encore été très sûr aujourd'hui.
Le match nul peut etre decevant comme j'ai deja pu le dire tant on avait les cartes en main... mais faire nul a Nice ce n'est pas mauvais loin de la.
Malgré ce manque de creativité, je trouve de plus en plus que l'OM a la taille patron ... ce qui j'en suis sûr sera démontré dès que cette équipe, en rodage (il ne faut pas l'oublier), aura quelques matchs dans les jambes.
Allez les pessimistes, si les critiques sont normales sur ce que l'on a vu il ne faut pas tomber dans le defaitisme
... 7 points en 3 matchs on est sur un bon rythme y a bcp plus mal loti (pensez aux parisiens qui n'en auront pas plus de 2 ce soir :mf_laughb ...).
Hephaistos a écrit :
Il nous manque une pointe, avec Drogba ce match c'était 3 points dans la besace! Bamogo a des faux-airs de Baka, c'est pas bon tout ça!
Bamogo a peut-être des similitudes avec Baka, mais pour le moment c'est bien le seul à se démener devant, parce que ses deux compères de l'offensive sont plus que légers pour l'instant, j'espère que Luyindula va planter assez vite parce que je sens que ça va grogner dans pas longtemps sinon, 12 M¤ tout de même pour ça :ph34r: .
Et le Bré de Maux, il pue un peu , je suis au taquet là, un match insipide, et Arron qui me fait n'importe quoi sur 100M, punaise soirée de bouse, vraiment :ph34r:
Hephaistos a écrit :
Il nous manque une pointe, avec Drogba ce match c'était 3 points dans la besace! Bamogo a des faux-airs de Baka, c'est pas bon tout ça!
Ben oui pardi, son dernier but était un accident
Luyindula 0, et idem pour Marlet, je ne sais même pas si le chavroux a touché un ballon...
Seuls Barthez et Pédretti sortent du lot, pour le reste c'est une équipe de milieux de tableau
Et puis je ne parle meme pas de la mise en place tactique de la caution Marseillaise, il a surement effectué un stage avec Domenech et Mémé :mf_w00t2:
[SIZE=1]punaise, encore 35 journées[/SIZE]
- la caution Marseillaise : "Cet après-midi, nous nous sommes retrouvés face à une formation niçoise survoltée. [b]Ca fait longtemps pourtant que je suis à l’OM, mais ça me tue toujours de voir comment les équipes se transforment quand elles nous affrontent. Ca encore été le cas aujourd’hui.[/b] L’engagement des Niçois était dix fois supérieur à celui qu’ils avaient contre Lyon, le champion de France. Sans parler de l’ambiance..."
Il va la ressortir combien de fois cette phrase dans la saison pour expliquer les contre performances de notre équipe ?! 
- Match très moyen. Une première mi temps chaotique et une seconde mieux gérée.
Je demanderais bien a la caution Marseillaise de poursuivre les scénaces centres intensif pour ferriera et beye...
Pauvre Peg', jvous trouve un chti poil dur avec lui dans l'ensemble, le peu de ballons qu'il a touché, il les a bien négocié.
Battles, il a pas fait les choses dans le bon ordre, au lieu de continuer et d'attendre que cette tache de Marlet s'écarte il shoote de 20 m en 2 contre un et il attend de prendre une sacarine dans le tarin au lieu d'envoyer la purée dans la surface.
PS : BOUCHET - DIOUF - la caution Marseillaise, si là vous voyez pas qu'un 10 se serait pas du luxe, bah euhhh... et bouse tiens ! et si possible pas Meghni qui est aussi bon que ma grand mère... Il me semble qu'un certain rosicky se pel le z'gueg du coté de Dortmund.. on peut toujours tenter le coup non ? Moi je l'attend toujours l'achat de la moitié d'une équipe pour compenser le départ de DD...
Clarky a écrit :
j'espère que Luyindula va planter assez vite parce que je sens que ça va grogner dans pas longtemps sinon, 12 M¤ tout de même pour ça :ph34r: .
Moi j'ai du mal a comprendre que personnes ne se doutait de ça...:huh: On savait tous que luyindula ne remplacera pas drogba, mais le pauvre a quand meme était habitué a jouer dans une équipe avec du monde au milieu et des attaquants costauds devant... C'est le profil type de l'attaquant destiné a tourner autour d'une tourelle. Donc je ne suis pas surpirs par ces prestations,
Il reste plus qu'a espèrer que le retour de mIdo permettra de libérer des espaces pour que Bamogo et peguy puisse se régaler.
paddy a écrit :
j'ai peur pour la suite 
Oui enfin vous avez 7 points hein, c'est pas la mort :ph34r:
Mouchico a écrit :
Moi j'ai du mal a comprendre que personnes ne se doutait de ça...:huh: On savait tous que luyindula ne remplacera pas drogba, mais le pauvre a quand meme était habitué a jouer dans une équipe avec du monde au milieu et des attaquants costauds devant... C'est le profil type de l'attaquant destiné a tourner autour d'une tourelle. Donc je ne suis pas surpirs par ces prestations,
Il reste plus qu'a espèrer que le retour de mIdo permettra de libérer des espaces pour que Bamogo et peguy puisse se régaler.
Peggy a joué en EDF mercredi, faut pas l'oublier...
Nil Sanyas a écrit :
Peggy a joué en EDF mercredi, faut pas l'oublier...
en plus, donc ne soyons pas trop dur avec lui, j'espère que >Gros Mido lui libérera des espaces dans les défenses.
boeuf mode a écrit :
dessus. (humour nissart)
En tout cas je note un esprit beaucoup plus courtois chez les aiglons que chez les Girondins.
Joli poème, revenir...;)
Va lire un quelques topics dans leur forum Boeuf!c'est consternant :(
Mouchico a écrit :
PS : BOUCHET - DIOUF - la caution Marseillaise, si là vous voyez pas qu'un 10 se serait pas du luxe, bah euhhh... et bouse tiens ! et si possible pas Meghni qui est aussi bon que ma grand mère... Il me semble qu'un certain rosicky se pel le z'gueg du coté de Dortmund.. on peut toujours tenter le coup non ? Moi je l'attend toujours l'achat de la moitié d'une équipe pour compenser le départ de DD...
Pas faux ! J'ai pas vu le match, mais d'après ce que j'ai pu en lire, il nous manque encore ce petit plus au milieu, une espèce de machin qui ferait le lien attaque - défense, juste un meneur de jeu quoi ... 
- L'équipe n'a pas été catastrophique, mais dans ce genre de match tendu, les 3 attaquants se marcher les un sur les autres et n'arrivaient pas a s'carter suffisament (contrairement au tach contre lille). Je pense qu'avec un gars tatant de la baballe a la place de marlet, on aurait peut un chti peu mieux joué. Enfin bon espèrons que les dirigeants soient suffisament lucide pour voir ce manque...
Nil Sanyas a écrit :
Oui enfin vous avez 7 points hein, c'est pas la mort :ph34r:
Nil on parle de fond de jeu je pense. :mf_doctor
Biensur 7 pts c'est bien, mais on s'en fout d'etre premeir apres 3 matchs avec un contexte favorable ( but ds les arrets de jeu, expulsion, 2 matchs au vel')
Le pire c'est quand j'entends la caution Marseillaise parler de fond de jeu, oui c sur c mieux qu de balancer à DD, mais c'est pas encore ce qu'on peut apeller du jeu, on est en L1 bordel! 
- Tiens, notez aussi , c'est amusant qu'aucun media n'a relayé l'info d'OMTV sur les incidents!
Pas un mot, pourtant y'a eu de la casse et de la negligence des forces de l'ordre, ah bouse c peut etre pour ça
Moi je dis ça, c'est surtout par rapport à l'image negative qu'on donne de nous alors là en cas d'agression, pas un mot!
Yankee a écrit :
Nil on parle de fond de jeu je pense. :mf_doctor
Biensur 7 pts c'est bien, mais on s'en fout d'etre premeir apres 3 matchs avec un contexte favorable ( but ds les arrets de jeu, expulsion, 2 matchs au vel')
Le pire c'est quand j'entends la caution Marseillaise parler de fond de jeu, oui c sur c mieux qu de balancer à DD, mais c'est pas encore ce qu'on peut apeller du jeu, on est en L1 bordel! 
Oui je te comprend, mais ça ne fait que 3 matches comme tu dis, et avec un effectif terriblement chamboulé... (en plus fin juillet, pas début juin...).
Une bonne moitié de l'équipe a changé, donc attend au moins septembre pour juger du fond de jeu.
la caution Marseillaise fais des tests si ça se trouve (j'espère...).
Nil Sanyas a écrit :
Oui je te comprend, mais ça ne fait que matches jours comme tu dis, et avec un effectif terriblement chamboulé... (en plus fin juillet, pas début juin...).
Une bonne moitié de l'équipe a changé, donc attend au moins septembre pour juger du fond de jeu.
la caution Marseillaise fais des tests si ça se trouve (j'espère...).
Parlons que du terrain, parce que pour moi, on va pas redebattre lol mais la faute à qui si les 3/4 de l'equipe a change? si la preparation a été tronquée?
Donc restons en au terrain, mais je juge meme pas le jeu, toute façon y'en a pas, je constate la febrelité de sur quoi repose l'equipe, Pedretti notement et Costa.
Les tests, ca se fait aux entrainements, le samedi, ca doit etre en place, il fallait gagner ce match.
Je pense que c'est pas le temps qui fera qu'la caution Marseillaise trouvera de nouvelles options tactiques, notre faiblesse aujourd'hui, c'est la carence direct de notre recrutement.
Yankee a écrit :
Donc restons en au terrain, mais je juge meme pas le jeu, toute façon y'en a pas, je constate la febrelité de sur quoi repose l'equipe, Pedretti notement et Costa.
Le Real sans Makelele c'était autre chose, quand Vieira ne va pas, Arsenal ne va pas, et ce qui stabilise une défense et rend moins nerveux les milieux offensifs (quand y'en a...
), ce sont... les milieux défensifs.
Vous avez juste deux milieux def de grandes qualités. Il est normal que lorsqu'ils sont annihilés tu trouve l'OM plus faible.
Non ? (enfin je pense, je peux me tromper)
Mais bloquer Pedretti et Costa, c'est si facile ?
Quand Lizarazu et son pendant droit seront au topic niveau, peut-être bénéficieront-ils des largesses créées par l'équipe adverse ne se préoccupant que de votre milieu def.
Et comment faisait Sochaux ces dernières années ?
- Sochaux? c t le plus beau jeu du championnat, ce ne tenait pas qu à Pedretti meme si etait un plus.
Les bloquer? ben oui ca semble pas bien compliqué, bien qu'on ai 7 pts, nos trois adversaires ont faillis y parvenir.
Tu me parle d'Arsenal et de Madrid, t'as raison avec tes exemples, mais on es tpas Madrid ni Arsenal et sans eux, ben sans createur, apres il te reste plus que Marlet pour faire du jeu :lmfao:
Ferreira, j'attends rien de lui, c'est un jouer correct mais sans eclat, lorsqu'il pese offensivement c'est que defensivement il n'a rien à faire sinon c'est du niveau de Perez 
Yankee a écrit :
Parlons que du terrain, parce que pour moi, on va pas redebattre lol mais la faute à qui si les 3/4 de l'equipe a change? si la preparation a été tronquée?
Les tests, ca se fait aux entrainements, le samedi, ca doit etre en place, il fallait gagner ce match.
Je pense que c'est pas le temps qui fera qu'la caution Marseillaise trouvera de nouvelles options tactiques, notre faiblesse aujourd'hui, c'est la carence direct de notre recrutement.
Quand on a que 2 jours pour préparer le match du samedi avec son equipe ... ce n'est pas non plus evident ...
La seule carence de notre recrutement est la non arrivée d'un 10... sinon on a une superbe equipe mais je ne pense pas qu'un seul joueur fasse la difference.
Perso, si je suis decu de la facon de jouer, je contaste que l'on a une equipe solide qui jouera le titre cette année. Alors s'il te plait cesse de dire que l'on joue comme une equipe de D2... le milan des années 90 a basé son succès sur sa solidité défensive et on ne bandait pas en les regardant jouer ... et je peux te dire qu'ils avaient un peu plus que le niveau D2...
Ce qui nous a manqué sur ce match c'est la gnac de certains comme Costa, et un choix tactique dans lequel la caution Marseillaise s'enferme depuis le debut de la saison et qui ne laisse que peu de possibilité de rebondir en cas de difficulté.
Je suis sûr que certaines choses vont s'ameliorer rapidement ... donc wait and see.
Lengatse a écrit :
Va lire un quelques topics dans leur forum Boeuf!c'est consternant :(
remarque bien lengatse, je me suis p'têt un peu avancé. Paraît qui gueulaient dans les tribunes [i]Bamogo va te laver...Luyindula tu veux des bananes?...[/i] Pas bien du tout ça même affligeant...
A part ça, j'ai eu l'indicible sentiment que, dans son ITW à telefoot, que Peguy n'était pas ravi de son positionnement... J'ai rêvé ? :whistling
boeuf mode a écrit :
remarque bien lengatse, je me suis p'têt un peu avancé. Paraît qui gueulaient dan sles tribunes [i]Bamogo va te laver...Luyindula tu veux des bananes?...[/i] Pas bien du tout ça même affligeant...
A part ça, j'ai eu l'indicible sentiment que, dans son ITW à telefoot, que Peguy n'était pas ravi de son positionnement... J'ai rêvé ? :whistling
J'ai pas regarder teleprout
:D
Par contre sur le forum de nice tu peux lire des 'macaques''arabes'rats' etc....
Je me demande ce qu'il y a de plus con qu'un niçois :whistling a part un toulonais bien sur 
boeuf mode a écrit :
Oui effectivement, Peggy ne remplit pas son rôle de gaïté de coeur.
- Peguy me semble frustré de son rôle, trop proche du milieu de terrain... Va falloir le repositionner plus en avant et recruter un meneur!