coupe de la ligue- On n'en parle pas encore, mais le tirage a eu lieu est voila la premiere phase :
Ligue 2 entre eux
Créteil – Gueugnon
Châteauroux – Laval
Le Mans – Grenoble
Lorient – Guingamp
Troyes – Amiens
Sedan – Angers
Dijon - Niort
Ligue 2 contre National
Montpellier (L2) – Besançon (N)
Clermont (L2) – Rouen (N)
Le Havre (L2) – Valence (N)
Wasquehal (N) – Brest (L2)
Pas trop de choc quand meme.
- Enfin autre chose qu'un topic sur Fiofio ou le Pape...
Thanks a lot ! 
- Ah oui, n'oublions pas que cette année l'objectif c'est le triplé Coupe Ligue-Coupe France-Championnat !!
:y:
- [j'ai cherché, j'ai pas trouvé de topic la-dessus]
D'après lequipe.fr encore une équipe bis pour la dèche à Caen. Ca ne lui a pas servi de leçon l'an dernier de tout paumer?
Quand je vois comment on attend un trophée chez nous, ça m'énerve vraiment qu'il se permette de cracher sur une demi-finale d'un trophée national! :nono1:
- ouai surtout qu'on a besoin que Monaco gagne pour lacher une place de plus en europe l'an prochain puisque sans aucun doute Monaco sera dans les 4 premiers.
- C'est surtout que y'a Caen en face

- Nil, Caen vous ne les avez pas battu une fois cette année alors...
:happy2: :langue:
serieusement, c'est une demi finale, à Cean, ils n'ont pas cette opportunitée tous les jours, ils vont la jouer à fond là :)
Yankee a écrit :
ouai surtout qu'on a besoin que Monaco gagne pour lacher une place de plus en europe l'an prochain puisque sans aucun doute Monaco sera dans les 4 premiers.
Je compte pas là-dessus, on a les moyends de se qualifier sans ça!
Allez Caen et que Mono perde tout encore une fois...
- L'objectif principal des clubs français est clair :
finir au moins dans les 3 premiers du championat pour une calif' en champion's league (pour se faire sortir dans les premiers tours l'année d'après - exept monac').
le reste, c'est paillettes et strapontin 
- Etant caennais je suis a 200% pour Caen ce soir...
Allez Mallllhhhhheeerrrbbbeee
- C'est vrai que strasbourg-caen ce serait bandant

bazon62 a écrit :
Je compte pas là-dessus, on a les moyends de se qualifier sans ça!
Allez Caen et que Mono perde tout encore une fois...
mauvais calcul, tout est bon à prendre, on a pas assez d'assurance pour s'enlever une chance de plus
C'est comme l'intertot, on devait si on la faisait aller tout droit vers une saison de bouse, limitte maintien, regardez Lille, qui etait pourtant destinné à jouer ce maintien!
mais c'est sur que je prefere etre dans les 3 ou 4 premeirs et rien attendre de personne 
- Même si c'est le plus bidon des titres après celui du meilleur ouvrier du mois :
c'est un titre quand même, un palmarès, une coupe, une finale au stade de france, une fête sur la Canebière et sur les autres places de france soudées pour l'OM :ball:
bazon62 a écrit :
[j'ai cherché, j'ai pas trouvé de topic la-dessus]
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1718:rolleyes:
- 2-0 pour Caen...
On va avoir une finale en bois 
Qu'on me supprime cette coupe de 
- Putin comment je suis trop content:echarpe-o :echarpe-o .
Les deux équipes que j'aime vont très bien en ce moment.

Nil Sanyas a écrit :
On va avoir une finale en bois 
Qu'on me supprime cette coupe de 
Difficile de faire pire qu'un certain PSG-Chateauroux en Coupe de France.
On supprime la Coupe de France aussi ?

- Quelle honte cette finale
Caen ou Strasbourg en UEFA 
J'en peux plus de cette coupe de Ligue, il n'y a que deux couillons qui ont deux coupes nationales! Démarquons-nous des anglais bordel de bouse!!! Dégagez-moi cette coupe 
- ouai elle sert à rien, sauf à ridiculiser la France envoyant des seconds couteaux en coupe d'europe!!
Faudrait mieux re-attribuer la 5eme place directement qualificative pour l'UEFA
ben nous, il nous faudra être dans les 4 premiers pour etre européen, pour le moment, la cinquieme place n'est pas qualificative 
- Non mais c'est pas possible, le stade d'Ornano va recevoir Benfica ou la Samp'

J'ai honte de la France 
Nil Sanyas a écrit :
2-0 pour Caen...
Je sais qu'il ne faut pas tirer sur une ambulance, mais là c'est carrément du bazookage ...
Désolé mon bon Bonze, j'ai pas résisté :happy2:
Ichiro a écrit :
Etant caennais je suis a 200% pour Caen ce soir...
Allez Mallllhhhhheeerrrbbbeee
Bravo pour cette belle victoire.
(Il faut quand meme penser a faire quelque chose pour la pelouse.
)
zorg a écrit :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1718:rolleyes:
Eh bien, fallait le trouver celui-là! :pouce:
- moi, je veux bien regarder la finale si c'est l'Alain qui commente

bazon62 a écrit :
Eh bien, fallait le trouver celui-là! :pouce:
Va chiner un peu dans le grenier de la fumerie ....
Pfiou,y a de ces choses:ange:
zorg a écrit :
Rudolf powwwwaaaaaa !!!
zorg a écrit :
J'ai trouvé ca. 
Altaturk a écrit :
J'ai trouvé ca. 
:huh: Je parlais de topic plus anciens ,celui là il revient comme un serpent de mer
- Serais-je le seul a avoir vu l'attentat de Fabien Audard sur Watier ??? Il lui cassait les deux jambes, c'était pareil...
Quelques matches de suspension et une bonne vieille amende des familles, il s'en tirera pas avec plus, moi ça me révolte de voir encore des disciples d'Harald Schumacher sur les terrains professionnels...
:MooM:
wiss17 a écrit :
Serais-je le seul a avoir vu l'attentat de Fabien Audard sur Watier ??? Il lui cassait les deux jambes, c'était pareil...
Quelques matches de suspension et une bonne vieille amende des familles, il s'en tirera pas avec plus, moi ça me révolte de voir encore des disciples d'Harald Schumacher sur les terrains professionnels...
:MooM:
Je l'ai vu tout à l'heure, je ne me rappelle pas avoir vuun geste pareil,
voilà ce que j'en pense :hum:
- Je proposerai 6 mois de suspension pour cet acte barbare.

- Je propose 12 mois apres avoir lu la reaction de Deschamps.
Didier Deschamps n'a toutefois pas digéré certains "comportements" caennais, selon ses dires. [b]"Malgré l'euphorie, il y a un minimum de respect à avoir sur un terrain. Je veux parler de certaines attitudes (de joueurs caennais). Je dirai seulement +heureusement que je ne suis plus sur le terrain+.[/b] Mais, bon, je ne vais pas rentrer là dedans", a-t-il indiqué sans autre explication.
Altaturk a écrit :
Je propose 12 mois apres avoir lu la reaction de Deschamps.
Didier Deschamps n'a toutefois pas digéré certains "comportements" caennais, selon ses dires. [b]"Malgré l'euphorie, il y a un minimum de respect à avoir sur un terrain. Je veux parler de certaines attitudes (de joueurs caennais). Je dirai seulement +heureusement que je ne suis plus sur le terrain+.[/b] Mais, bon, je ne vais pas rentrer là dedans", a-t-il indiqué sans autre explication.
Je le croyais plus couillu que ça la Dech
,vu l'aura et l'inpacte qu'il a aux prets des medias ,il pourrai s'en servir un peu plus et pour la bonne cause.
Altaturk a écrit :
Je propose 12 mois apres avoir lu la reaction de Deschamps.
m'enfin, il a pas forcément tort, ils ont un peu joué à la FC Porto, hier soir, en pourissant le match à chaque action, beaucoup de simulations, etc ... 
Ceci n'excuse en rien le joli tacle d'Audiard, qui l'a haché menu, menu, l'attaquant d'en face 
- Si la Dèche ne voulait pas se faire chambrer, il n'avait qu'à pas faire jouer sa CFA aussi...
Et puis de toute façon rien ne peut justifier de tels attentats, point-barre.
LadyKillers a écrit :
m'enfin, il a pas forcément tort, ils ont un peu joué à la FC Porto, hier soir, en pourissant le match à chaque action, beaucoup de simulations, etc ... 
C'est un peu severe comme jugement pour les caennais.
Je ne les ai pas vu pourrir le match.
- Allez, tapez-en une, on a le droit à un stransbourg - caen pour la finale.
Elle est pas belle la vie ? 
Altaturk a écrit :
C'est un peu severe comme jugement pour les caennais.
Je ne les ai pas vu pourrir le match.
C'est juste l'impression que j'ai eu dans le dernier quart d'heure... De toutes façons, les monégasques ne méritaient pas mieux, mais j'ai senti une fin de match un peu frustrante.
Ah oui, une pensée au plus mauvais arbitre de France, pas de bol, il vient de chez moi 
Kalt, beuark :n:
LadyKillers a écrit :
C'est juste l'impression que j'ai eu dans le dernier quart d'heure...
J'ai arreté de regarder peu apres le 3eme but caennais. Ceci explique peut-etre notre perception differente du match. 
wiss17 a écrit :
Serais-je le seul a avoir vu l'attentat de Fabien Audard sur Watier ??? Il lui cassait les deux jambes, c'était pareil...
ah...c'était toi le téléspactateur 
Ernesto a écrit :
ah...c'était toi le téléspactateur 
On ne l'a pas regardé c'était pas nous :smoke1: , il est tombé dessus par hasard :mellow: !!! Moi je l'ai vu aujourd'hui, ça fait jazzer un geste comme ça :pouce: !!!
- non, mais sérieux un caen-strasbourg c'est pas un match de foot, si ? :hum:
Sab51 a écrit :
Moi je l'ai vu aujourd'hui, ça fait jazzer un geste comme ça :pouce: !!!
Ca a surtout fait valser le Caennais .:happy2:
- Et la coupe de la ligue !!!!!!
Caen - Strasbourg !!! y'a rien là ???
- Dire qu'un de ces 2 clubs jouera la C3

Vive la France :vod:
- Que le sort choisisse le moins pire. En même temps Strasbourg est la capitale de l'Europe donc...

Ernesto a écrit :
non, mais sérieux un caen-strasbourg c'est pas un match de foot, si ? :hum:
Bah si c'est un match de foot mais il a un effet de bromur ( ortho?) quoi !:lol:
Sinon presque 90 jours qui séparent de la demi-finale ,c'est le plus abbérant dans cette histoire .:n:
Meme à la Ligue,ils en ont a rien à caguer !
- Match plutôt sympa pour l'instant, pas mal de rythme, des buts, c'est sûr qu'il y'a pas mal de déchets, mais ça reste sympa...

- En tout cas ils jouent mieux que nous hier... voir depuis 2 mois

- Et Strasbourg a déjà été champion de France, alors quitte à choisir, que Strasbourg gagne

Seb, t'es courageux :incline:
Tarlak a écrit :
Dire qu'un de ces 2 clubs jouera la C3 
Vive la France :vod:
Et si les soit disant grands clubs avaient fait leurs job ,on en serait pas là !
- Et si Thiriez était moins borné sur sa coupe en bois, le 5ème du championnat irait en UEFA

zorg a écrit :
Et si les soit disant grands clubs avaient fait leurs job ,on en serait pas là !
Et si les tirages au sort entre gros n'étaient pas orientés, les clubs moyens de D1 n'y serait pas en finale.
Et si mon cousin n'en avait pas, on l'appelerait ma cousine. 
Lorenzin a écrit :
Et si les tirages au sort entre gros n'étaient pas orientés, les clubs moyens de D1 n'y serait pas en finale.
Et si mon cousin n'en avait pas, on l'appelerait ma cousine. 
Comment ça orienté ?
Tu voulais que L'OM soit directement en Demi-finale ou comme en italie prendre en compte le classement du championnat précédant ( [size=1]comme pour la coupe d'Italie,il me semble que c'est le cas non ?[/size] ) ?
Beaucoup de grosse equipe ont snobés cette coupe pourtant lucrative ,Paris ,Monaco,Lyon en jouant avec leurs equipe réserve .
:n:
Marseille ,c'est différent :ange:
Citation :
Et si Thiriez était moins borné sur sa coupe en bois, le 5ème du championnat irait en UEFA 
Coupe en bois c'est certain mais elle sera là pour encore quelques années encore ,tout le monde y trouve sont compte ,les clubs, les joueurs et le spectateur lambda .:paysan:
- D'autant que cet abruti (sur le coup seulement) a lancé des appels d'offre qui se terminent en... 2009.
On en a pas encore fini... 
Tarlak a écrit :
D'autant que cet abruti (sur le coup seulement) a lancé des appels d'offre qui se terminent en... 2009.
On en a pas encore fini... 
Ptete si l'OM la gagne un de ses 4 ,elle aura une autre saveur pour toi !:mf_dribbl
Au stade de France contre Bordeaux,c'etait plus que sympa !
En revanche ( je préfère anticipé !:happy2: ) contre Gueugnon beaucoup moins !
- Tien lesoimier rentre....
[Mode 3615 my life on] jJe suis déjà allez prendre un pot chez lui...Il est cool comme mec...Meme qu'ila des chaussons homer simpsons
[Mode 3615 my life off]
Ichiro a écrit :
Tien lesoimier rentre....
[Mode 3615 my life on] jJe suis déjà allez prendre un pot chez lui...Il est cool comme mec[b][size=3]...Meme qu'il a des chaussons homer simpsons[/size][/b]
[Mode 3615 my life off]
Quel con !:Pixie
Si il joue avec tu m'étonnes qu'il est pas au SDF! 
zorg a écrit :
Comment ça orienté ?
Le syndrome de la béatitude.
zorg a écrit :
Tu voulais que L'OM soit directement en Demi-finale ou comme en italie prendre en compte le classement du championnat précédant ( [size=1]comme pour la coupe d'Italie,il me semble que c'est le cas non ?[/size] ) ?
Plait-il ?
Tous le clubs de serie C et B s'éliminent entre eux dès les 64 et 32è. Ensuite le peu de survivants restants rencontrent tous des clubs de A. Le Milan ou la Juventus n'a jamais été qualifié d'office pour les demis, sinon leurs palmarès seraient plus fournis en comptage de coupe nationale... Tu fais bien le parallèle entre les 2 compétitions, elles sont peu considérées et ne représentent rien.
- Ils ont même ramené la chanteuse qui nous a cassé les oreilles quand j'étais à Strasbourg

- Strasbourg ira donc en UEFA... On s'en sort bien

lorenzin a écrit :
Plait-il ?
Tous le clubs de serie C et B s'éliminent entre eux dès les 64 et 32è. Ensuite le peu de survivants restants rencontrent tous des clubs de A. Le Milan ou la Juventus n'a jamais été qualifié d'office pour les demis, sinon leurs palmarès seraient plus fournis en comptage de coupe nationale... Tu fais bien le parallèle entre les 2 compétitions, elles sont peu considérées et ne représentent rien.
Je savais bien qu'en parlant de série A ...:mf_dribbl
Les gros club italiens ne sont pas favorisés lors du tirage au sort pour la coupe d'Italie ou alors placés dans des conditions idéales pour accéder aux demi ?
Ou du moins je croyais que la ligue italienne prenait en considération le classement de la saison ultérieur .
Si tu le dis ...:)
Remarque j'ai affaire au squatter Number one du topic[b] "Serie A"
[/b]
zorg a écrit :
Je savais bien qu'en parlant de série A ...:mf_dribbl
Les gros club italiens ne sont pas favorisés lors du tirage au sort pour la coupe d'Italie ou alors placés dans des conditions idéales pour accéder aux demi ?
Ou du moins je croyais que la ligue italienne prenait en considération le classement de la saison ultérieur .
Des fois, on a en huitièmes ou en quarts des Roma/Lazio, Inter/Juventus, Fiorentina/Roma ou Inter/Lazio. Ils établissent un tableau final après tirage au sort, façon coupe UEFA. Un peu le bordel...
zorg a écrit :
Remarque j'ai affaire au squatter Number one du topic[b] "Serie A"
[/b]
Non,c'est Dav qui campe le plus dans le dossier serie A. :echarpe-o
- Ce soir l'arbitre a encor fait fort, Heureusement qu'ils ont gagné Strasbourg, sinon, quel scandale encore que ce pénalty non sifflé.
Il faut que ça cesse, ça suffit cet impérialisme et cette incompétence, voire malhonnêteté des arbitres .
Assez Assez! je ne peux plus les supporter, presque envie de leur cracher dessus .....
- Tiens, la Coupe de la Ligue ne serait plus française ?

[b][i] Banderole de la honte à Sochaux [/i][/b]
[i]
[/i]
[i] Choqués, les abonnés et autres spectateurs alsaciens de Bonal l'ont été. Tout comme les dirigeants strasbourgeois. Certains ont téléphoné au FC Sochaux pour s'offusquer. La banderole déployée samedi soir avec comme inscription « On croyait que la Coupe de la ligue était française » a démontré que, désormais, tous les stades deviennent des vitrines d'expérimentation de la bêtise. Les dirigeants sochaliens, Bernard Genghini en tête, se sont empressés de réagir pour présenter leurs excuses aux dirigeants alsaciens et à toute l'Alsace. Hier, le président Plessis a donc fait parvenir un courrier à son homologue strasbourgeois ainsi qu'au président de la ligue d'Alsace. « J'ai été informé d'un incident scandaleux et sans précédent survenu lors du match dont je n'ai malheureusement pas été le témoin direct. Durant la seconde période de jeu, une poignée de supporters marginaux a, en effet, déployé une banderole injurieuse à l'égard de votre club à l'égard de toute votre région avant l'intervention rapide de notre service d'ordre. J'ai été profondément choqué par cet acte extrémiste et vous assure de ma détermination à tout mettre en oeuvre pour que cela ne puisse plus se reproduire. Je vous adresse, cher Président, au nom de tout notre club, joueurs et dirigeants nos plus sincères excuses à l'ensemble de votre équipe, dirigeants et supporters et de toute votre région ». « Que dire ? Nous n'allons pas polémiquer avec les dirigeants sochaliens sous prétexte qu'une petite partie de leurs supporters se comporte mal. Ils n'y sont pour rien », commente Marc Keller, « mais cette affaire prouve que la bêtise est partout. » L'intitulé précis de cette banderole a également été consigné sur le rapport du délégué du match et un courrier officiel a été envoyé à la LFP par le RCS. Le 21 août, lors de Saint-Étienne – Strasbourg, les supporters stéphanois avaient eux aussi « brillé par leur intelligence » en barrant leur tribune d'un slogan insultant pour l'Olympique lyonnais : « Le championnat de France est souillé depuis trois ans, rendons-lui ses vraies couleurs. » L'incident de Bonal prouve que la bêtise n'a malheureusement pas de couleur.[/i]
source : [b]L'Alsace[/b]