OM-Bastia: Attention, terrain miné...- [align=center]
![[Image: mine.jpg]](http://www.u-blog.net/kala/img/mine.jpg)
[/align]
Attentats vocaux en prévision samedi au Vél'... Le raccourci est facile et pitoyable quand on sait que l'adverse est le SC Bastia, mais il traduit certainement ce qui attend les joueurs olympiens après l'expédition mi-figue mi-raisin en terre bretonne. La crise latente dans laquelle est plongée le club depuis cette série négative entamée à Nice semble avoir pris une autre ampleur après les déclarations peut-être intempestives d'la caution Marseillaise ou de Liza. En rajoutant de l'huile sur le feu, ils ont sûrement réussi à se préparer une entrée en matière houleuse sur leur propre terrain... Pour autant, la défaite à Rennes n'était pas un véritable naufrage, il y a des enseignements positifs à en retirer. Mais l'ambiance délétère qui règne sur Marseille n'aidera pas les joueurs à préparer sereinement cette rencontre qui a tout du match piège...
La tempête annoncée contre Toulouse était passée au large des côtes. Un goal en état de grâce avait réussi à dévier les trajectoires adverses, et par là-même la trajectoire du cyclone, qui avait juste fini en grosse dépression du public. Les dernières illusions semblaient envolées suite au non-match des Olympiens. Mais conte toute attente, l'OM s'est rebiffé à Rennes. Il revient certes avec la défaite, mais l'équipe agonisante contre le Téfécé a su sortir la tête de l'eau. L'espace d'une mi-temps loin d'être parfaite, c'est sûr, mais celà laisse augurer de jours meilleurs.
L'option tactique choisie semble être la plus adaptée aux qualités du moment. La base défensive à 4 est entérinée, le milieu à 3 est censé tirer parti des qualités de nos joueurs, Pedretti en tête. Il manque juste à la plus belle paire française de récupérateurs sur le papier à (re)trouver le niveau dont ils sont capables. En s'inspirant de l'exemplaire N'Diaye, auteur d'une rentrée encourageante...
L'animation offensive reste à inventer, mais l'absence d'un véritable point de fixation restera comme LA grosse erreur casting du mercato olympien. Les trublions Fiorèse et Luyindula ne pourraient qu'être plus à l'aise dans leur jeu... Il faudra faire avec au moins jusqu'à Noël...
On a vu mercredi une première mi-temps loin du niveau indigne d'une écurie de L1 affiché face à Toulouse. Un peu de chance, de technique individuelle voire de confiance en soi auraient dû permettre aux nôtres de revenir avec au moins le point du match nul, qui aurait été mérité sur l'ensemble de la partie... Au lieu de servir de [i]déclic[/i] positif à un groupe dans le doute, cette défaite rapproche encore un peu le club [i]des claques[/i]. La crise est proche, même attendue par certains qui verraient d'un bon oeil un OM au fond du seau. Les ragots, les insultes, c'est tellement bon pour le business...
Et oui, un pas supplémentaire a été franchi à Rennes. On sent partout de la défiance envers ce groupe. Incapable de produire du jeu depuis la reprise, les joueurs ont esquissé un semblant de football durant 45 minutes. Cette éclaircie inattendue pourrait bien n'avoir été que temporaire, tant la pression (atmosphérique) du Vél' risque d'annihiler ces modestes rayons de soleil bretons (c'est antinomique, je sais!). Le public, qui peut être transcendant dans ses bons jours, inquiète dorénavant nos hommes. Sa réaction après les propos de mercredi et l'ensemble de la saison actuelle risque d'être épidermique, et ce ne sont pas les déclarations d'apaisement récentes d'la caution Marseillaise qui devraient changer la donne... L'ambiance de plomb que tout le monde craint samedi n'est pas l'idéal pour entamer enfin une série positive.
Les néophytes du Vél' entrent la peur au ventre. Quand 60% des titulaires n'étaient pas là la saison passé, ça fait du monde qui stresse. Et comme personne à part Fabien n'est à l'abri des sifflets, bonjour la confiance. Un joueur a déclaré que le premier quart d'heure se doit d'être de feu pour se mettre le public dans la poche. C'est triste à dire, mais il semble bien avoir raison...
Les adversaires insulaires arrivent sans inquiétude sur le continent. Les Girondins, bon princes, leur ont en effet offert un lot de valises neuves mercredi, et les protégés de Ciccolini peuvent dorénavant emmener leurs shorts et crampons sur tous les stades sans difficultés... Alors, bonne ou mauvaise nouvelle cette récente déconfiture à Furiani? Pour le côté positif, on note que les Bastiais ont stoppé leur spirale ascendante après un début de saison plus que correct. Un coup d'arrêt à domicile, surtout de cette ampleur, c'est l'idéal pour insinuer un doute dans des esprits jusque là conquérants. Mais celà peut aussi décupler leur envie, et la perspective de se racheter chez le "Gros" marseillais doit être bien présent dans la tête des "Petits" Corses. Attention donc à une bête blessée, qui peut se résigner à venir en victime expiatoire ou alors à vendre chèrement sa peau. Connaissant la mentalité des visiteurs, on peut logiquement pencher pour la seconde hypothèse...
Un OM-Bastia sent toujours la poudre sur le pré. Samedi, c'est le stade Vélodrome tout entier qui risque de s'embraser... Qui sortira la tête basse aux alentours de 22 heures? Bouchet accablé par 20000 banderoles? la caution Marseillaise à l'état de grâce achevé? Fiorèse? Bamogo?
L'idéal serait bien évidemment que 11 Bastiais rentrent aux vestiaires avec leurs belles valises bien pleines... La pression est si grande sur les épaules olympiennes que ce scénario semble presque improbable.
A vouloir solder les comptes de l'OM dans son ensemble (dirigeants, encadrement sportif voire joueurs), la soirée pourrait bien être un désastre total... Un peu de temps supplémentaire mériterait d'être accordé après le léger mieux de Rennes.
Mais la patience n'est pas marseillaise, c'est bien connu...
- pas d'omerta chez le kala !
en ligne... :smoke1:
- Samedi y'aura de l'ambiance

- Kala !
J'aime beaucoup :thumbup:
- L'équipe préfère jouer à l'extérieur, elle est pas belle la vie ???

- Exelent Kalà, tes lignes suivent celles de notre gourou de l'édito !
- Merci :chinese:. Ne t'en fais pas, il reviendra! Il avait quelques restes de son annif' un peu trop arrosé. Boire ou écrire, il faut choisir...:mf_doctor
- Les bombes a retardements seront dans les gradins.
pitié !
- Du lourd, ce Kala :mf_farmer
Kalamáta a écrit :
Un peu de chance, de technique individuelle voire de confiance en soi aurait dû [b]perdre[/b] aux nôtres de revenir avec au moins le point du match nul, qui aurait été mérité sur l'ensemble de la partie...
C'est pas permettre plutôt ?
[size=1][color=Silver]Au moins je fais pas semblant de lire moi :D
[size=2][color=Black]Edit : je ne vais pas créer un autre message pour ce détial, mais je me demande si aurait (juste avant dû perdre) ne devrait pas être au pluriel...[/color][/size]
[/color][/size]
Nil a écrit :
C'est pas permettre plutôt ?
Lapsus révélateur...
Merci, c'est corrigé.
[size=1]EDIT: Le pluriel aussi...
[/size]
[size=1][color=Silver] Nil a écrit :
Au moins je fais pas semblant de lire moi :D
[color=Black]:lmfao:
[color=Silver]Remarque, t'as peut-être raison...:ph34r:[/color]
[/color][/color][/size]
- chapeau bas !! !!!

[SIZE=5] [b]Kalam[/b] :soccer_h4 [b]ta[/b] [/SIZE]

[color=Red][b]E [/b] [/color] ntre deux sentiments, savoir choisir le moindre,
[color=Red][b]N [/b] [/color] e plus se retenir, briser enfin les chaînes ;
[color=Red][b]N [/b] [/color] e garder que l’amour, en extirpant la haine…
[color=Red][b]E [/b] [/color] nrayé par l’ego, le c½ur saura-t-il poindre ?
[color=Red][b]M [/b] [/color] urmure, vocifère, Star Ac’ un peu sénile,
[color=Red][b]I [/b] [/color] l faudra te guérir, Ô acné juvénile…
[color=Red][b]S [/b] [/color] ’il te plait ; un instant, savoure là, ta chance !
[b]N [/b] e plus les soutenir ? partir en déshérence ?
[b]O [/b] ublier sa ferveur, au profit de ranc½urs
[b]N [/b] ées d’une courte vue, aux détours de l’été…
[color=Blue][b]N [/b] [/color] ées de l’acharnement de petits garnements…
[color=Blue][b]I [/b] [/color] l suffit maintenant !... Rappelez-vous Mémé,
[color=Blue][b]G [/b] [/color] alopins, au boulot... On a match à gagner !
[color=Blue][b]A [/b] [/color] rrimez vos fanions, et tendez les auvents.
[color=Blue][b]U [/b] [/color] n autre adversaire, extérieur celui-là,
[color=Blue][b]D [/b] [/color] evant vous se présente : il mérite bronca !
[color=Blue][b]S [/b] [/color] eul lui, on vous le dit, entendra cet air là !

- Superbe, Revenir, et bien vrai.
Bravo.
- Premier coaching etrange du match, Nasri absent du groupe. Le mettre titulaire , ok c'est surement trop tot, on est tous d'accord, mais pourquoi se priver d'un jouer comme ça dans le groupe?? avant de jouer Bastia au vel'?

- sans doute la même équipe que contre Rennes...
je suis opmitiste...victoire des notres, un jeu fluide et offensif, des buts, le tout dans une ambiance sereine :soccer_h4
- Bon j'ai fait un rêve cette nuit, Double de Peguy , espèrons qu'il soit prémonitoire... par contre je ne peux garantir la victoire ..

punaise sa vient m'emerder la nuit , c'est grave doctor ?? :mf_doctor
Mouchico a écrit :
Bon j'ai fait un rêve cette nuit, [b]Doublé de Peguy[/b] , espèrons qu'il soit prémonitoire... par contre je ne peux garantir la victoire ..
punaise sa vient m'emerder la nuit , [b]c'est grave doctor ??[/b] :mf_doctor
nan va juste falloir consulter... un psy...
- http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=8851
Compo attendu et prévisible, c'est quasiment la même équipe qu'à Rennes.
Elephant Bird a écrit :
http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=8851
Compo attendu et prévisible, c'est quasiment la même équipe qu'à Rennes.
Fais caguer encore Marlet
J'espere qu'il va se rattraper 
- Oh, il n'était pas si catastrophique contre Rennes. Mis à part le péno, c'était correct.

- Il a vendangé de belles occazes aussi...
- Bah, c'est Marlet quand même, faut pas s'attendre à Van Nistelrooy

- J'arrive juste pour le match ... j'en profite pour remercier et feliciter Kala pour son superbe edito ... il les multiplie actuellement surement l'olympien le plus en forme en ce debut de saison ...
:thumbup:
- Bonne ambiance au stade semble t'il ... je ne sais pas s'il y a des banderolles contre les dirigeants pour l'instant... on les verra peut etre fleurir en fonction du cours du match ... mais je ne le souhaite pas...

- voila notre commentateur préféré est arrivé, cool
Bon match à tous et ALLEZ l'OM, tous derrière notre équipe, go go !!!
- apparement une belle banderole de la part des ultras (selon la radio)
"Bouchet ton ambition: le pognon"
"La notre: être champion"
:punk1:
- personne ne connait de lien pour regarder le match en streaming sur le net?
- Merci Olorin ... :mf_farmer
Le match part sur un petit rythme ... et les olympiens courent un peu derriere le ballon ...
Je profite de ce moment calme pour appuyer l'initiative de Nil :y: sur la possibilité de vvre un match tous ensemble via nos chers PC et nos cartes sons ... Vous verrez alors que je suis bien grossier
.. désolé, je me laisse facilement emporté pendant le match ...
- Je trouve qu'on joue un peu trop bas ... Barthez essaye bien de faire remonter sa defense, ce n'est pas encore ca ...
1er carton pour un bastiais ...
- OOOOuuuhhh ....Chaud chaud ... Centre fuyant sur le coup franc ... caffouillage et Marlet est un peu balaancé a 2m du but de Penneteau ... on va dire que c'est dans l'action ...
- [i]Les supporters sont en grêve. Très peu de tifos, quelques banderoles et un silence permanent dans les virages ! [/i]
[i]
Marseille n'a pas l'air dans un grand jour. Beaucoup de pertes de balles et Bastia commence à prendre le jeu à son compte.[/i] 
Vodevil a écrit :
[i]Les supporters sont en grêve. Très peu de tifos, quelques banderoles et un silence permanent dans les virages ! [/i]
[i]Marseille n'a pas l'air dans un grand jour. Beaucoup de pertes de balles et Bastia commence à prendre le jeu à son compte.[/i] 
Je prefere ca a des sifflets ....
Frappe de N diaye ..; c ontrée .. 1er corner ... au bout de 12 min
Fio le tire ... trop bas, et Beye la met en sortie de But ...
On sent la pression montée du coté Marseillais... tient ca me fait penser qu'une petite mousse ,ne serait pas de refus ...

- On a la meilleure équipe depuis dix ans, dommage qu'on ait le plus mauvais entraineur depuis trente ans. :Pixie
- Comme contre Rennes nos trois joueurs offensifs permutent pas mal devant ... mais c'est encore un peu brouillon ...
Vodevil a écrit :
On a la meilleure équipe depuis dix ans, dommage qu'on ait le plus mauvais entraineur depuis trente ans. :Pixie
Oui mais qui mettre a sa place ? ... le seul qui me ferait un peu plaisir c'est Tigana ... mais il n'est pas tres communiquant, donc je ne sais pas 'il ferait de vieux os chez nous ...
- ... on s'emmerde ... les marseillais se prennent systematiquement les pieds dans la toile bastiaise ...
- Bonne question, on ne sait pas choisir les entraineurs à Marseille.
Le match est de plus en plus palpitant. :mf_w00t2:
[i]Il ne se passe rien d'emballant qur le terrain. D'un côté comme de l'autre on a du mal à faire plus de trois passes.[/i]
- On parle déjà de changement dans l'effectif pour la mi temps ... Costa lance Fio .. tout seul et il obtient un corner ... mais ou etait l'attaque Marseillaise ?
Je sens que si on arrive sur ce score a la mi temps, ca va siffler ...
Vodevil a écrit :
Bonne question, on ne sait pas choisir les entraineurs à Marseille.
Le match est de plus en plus palpitant. :mf_w00t2:
[i]Il ne se passe rien d'emballant qur le terrain. D'un côté comme de l'autre on a du mal à faire plus de trois passes.[/i]
Pour ma part .. Perrin, j'etais super content de le voir debarqué sur le vieux port... je pense souvent qu'on l'a viré trop tot... enfin bon c'est fait.
Belle action Marseillaise ..; Liza participe beaucoup au jeu offensif, on le sent monter en puissance le basque ... centre frappe de Fio ecrasée ..; sans problème pour Penneteau...
- Salut les aminches:Pixie
tb: tu commentes le match en direct du vel??
mais comment fait-t-il?:whistling
- Attention a ne pas trop se faire aspirer par les Bastiais ... on sent que l'equipe est a la limite de se faire prendre en contre a chaque fois...
la caution Marseillaise est furieux sur son banc contre le jeu des joueurs... :(
- AHHHHHHHHH .. superbe coup franc de Pedretti de 30m ... Penneteau a l'horizontal repousse le ballon d'une main ... Luyindula essaye de la reprendre de volée ... au dessus ...
- Encore 10min avant la mi temps ... ca pousse un peu mais le match manque vraiment de rythme ...
Je sens que la situation ne se débloquera que sur un coup de pied arrete ...
- Costa n'est toujours pas dans le match .. un Battles ou Cheyroux a la mi temps, serait les bienvenus ...
- Ca commence a sifflet ... j'aimerais bien que le public mette la pression sur les bastiais en chantant et poussant son equipe ...
Mais bon c'est vrai qu'il est difficile de s'enthousiasmer devant ce match ...
Teddy Bear a écrit :
Costa n'est toujours pas dans le match .. un Battles ou Cheyroux a la mi temps, serait les bienvenus ...
Ca m'étonnerait fort, Cheyrou n'est même pas dans le groupe. On se demande vraiment pourquoi le Nigaud a pris certains joueurs si c'est pour les mettre sur le banc.
Le meilleur exemple est Bamogo, il nous dit toute la semaine que c'est le meilleur joueur du monde avec 16 réalisations la saison précédente, résultat il est sur le banc. Vraiment rien dans le citron ce branque, il se plaint de l'absence de jeu de son équipe mais c'est précisement son rôle de le mettre en place et de l'inculquer aux joueurs.
- Je ne sais plus qui disait devant la cuisine anglaise :
"Soit..."
Devant la tambouille marseillaise de ce soir, je suis en tous cas pas le loin de la rejoindre dans cette fine analyse. 
- cheyrou il est bien dans le groupe, par contre Bamago en entrant en 2ème mi-temps peu approter de la fraicheur en attaque, non ;)
- :mf_dribbl :mf_w00t2: Tigana !! Tigana !! :mf_w00t2: :mf_dribbl
- On continue avec notre 11 de départ ...
AAAALLLLEEEEZZZZ L'OOOMMM !!!!!
:drapeau_c
:drapeau_c
- On a l'air d'avoir plus d''envie ... au fait j'ai dit que Costa etait en dehors de son match en 1ere, mais j'ai oublié de citer Pedretti, qui en dehors d'un beau coup franc a ete aussi transparent...
- Je sesn bien cette mi temps ...
AHHHHHHHH Meite tout seul au second poteau qui controle .. prend son temps et frappe a coté du ballon .... il etait a 4 m du but .....
- Bon match de Liza pour l'instant ... ferreira et la defense sont bien en place egalement, et en attaque Fio bouge beaucoup et ses coups de pieds sotn souvent bien tirés...
Sinon au milieu N Diaye sort un peu du lot ..
- les boules, Meite, lui au moins il est defenseur, on ne va pas lui en vouloir (qu'il fasse pas la même chose en defense
)
- Arg pour une fois que Marlet met un but, c hors jeu

- Ca chauffe pour Bastia ... mais pas d'occasions nettes .... on peche dans la derniere passe ou on est contré.
Bamogo va rentrer a la place de Steve .. tres bien on ne l'a pas vu ...
But !!!! Non Hors jeu de Marlet... belle frappe de Luyindula relachée par Penneteau. Marlet a suivi mais il etait donc hors jeu ... dommage mais il n'y avait personne d'autres pour reprendre ce ballon ... donc pas de regrets ...
On sent la pression montée.... :thumbup:
AAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM !!!!!
- Bamogo, Bamogo, Bamogo !!!

- Battles va rentrer a la place de Ndiaye qu'on ne voit en effet plus trop ...
- Il faut qu'on marque et qu'on gagne le match ...je sors apres et si on en reste là je vais etre d'une humeur massacrante ...
OOOHHHH contre Bastiais et superbe retour d'un tacle dans la surface de Beye ...
AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEE L'OOMMMM ...!!!!
:drapeau_c :drapeau_c 
- Je ne sais pas combien on a eu de corenr ce soir ... mais ca commence a faire ... sans compter tous les coup francs
On va bien finir paren mettre un ....
- Teddy Bear
AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEE L'OOMMMM ...!!!!
:punk1: :punk1: :punk1:
- :drapeau_cALLEZ L'OM
voila on est pas au stade mais on supporte notre équipe nous :groupwave
- Pour ce faire plaisir ... Lille 4 buts contre Metz. (1-3 ...)
PS: Pauleta ouvre le score ... 
- BBAAAAATTTLLLLLEEESSSSSS !!!!! GOAL!!!
:mf_laug2
- Fiorese vient de sortir ... a la place de Olembe
... mais c'est quoi ce changement ... peut etre pour apporter de la vitesse sur les ailes ...
si on ne gagne pas on va en entendre parler du coaching ...
- BBBUUUTTTT !!!!
Centre de Olembe au sol ... Battles seul au point de penalty fusille Penneteau ...
Vive le coaching !!!!
AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!
- Olembe qui a fait une super action pour Batlles !!!!!!!!!!!!!!! :mf_w00t2:
- "Olembe met le feu depuis son entrée" d'après Rmc

MERCI JOSE POUR LE COACHING!!!!
- Costa est genereux dans l'effort dans cette seconde periode ...
Centre de Olembe ... Bamogo a la lutte pour penneteau, et c'est le gardien Bastiais qui prend la balle difficilement.
Belle rentrée de Olembe .... je m'applatis devant le coaching de la caution Marseillaise
Et je continue de chanter ...
AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!
- [color=#0000ff]But de Laurent Batlles !!!!!!! Le Vélodrome explose de joie !!! Enorme travail d'Olembe qui joue le une-deux avec Bamogo. Olembe s'arrache pour conserver le ballon et centre en retrait pour Batlles qui enchaîne le contrôle et la frappe [/color]
[color=#0000ff][/color]
trois joueurs remplaçants, vive le coaching, il est vraiment trop fort ce la caution Marseillaise 
- Moi je vais mettre: Meilleur Pied: Coach En stock. Parceque les pronos la, je suis mal barré !

- ... Je souffre sur cette fin de match ... la peur d'un contre me tenaille ... meme si on a la maitrise du match.
Corner marseillais ... encore 3min de temps additionnel.
- Pedretti sort sur civiere ... j'ai l'impression qu'il est mal retombé dans une lutte pour une balle arerienne ... ca a l'air d'etre le genou... j'espere que ce n'est pas grave...
- Les boys .. je vous dis bonsoir car je coupe totu des que le match est fini ... j'ai le sourire en Banane meme si le match a ete dur a gagner.
On a manqué un peu de creativité ... mais quand on regarde le nombre de coup francs et de corner pour nous .. il n'y a pas photo.
De plus Barthez a besoin d'une echarppe...
Pedretti est rentré en jeu mais boite bas ... il sort
Allez encore 20sec...
- C'est fini .... bye bye ... :thumbup: :thumbup:
AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... [b]ET NOUS AVONS GAGNE[/b] ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!
- Comme se satisfaire d'un match si médiocre face à un piètre adversaire.
On a de quoi trembler pour notre prochain déplacement.
- La bouillabaisse était quand même bien plus gouteuse en seconde période :mf_w00t2:
L'addition est correcte pour Bastia :mellow:
Mainteant, y a une grosse arrète qui n'est pas passée, c'est la blessure de Pédretti
Et une favouille faisandée, c'est Costa
Quel bourrin celui là 
Vodevil a écrit :
Comme se satisfaire d'un match si médiocre face à un piètre adversaire.
On a de quoi trembler pour notre prochain déplacement.
Pinaise
En plus, c'est à Istres 
- La rentrée d'Olembé a été l'inspiration de la soirée...Quel jus! :soccer_h4
- Bon, ça va, on s'en sort pas mal...

Le classement reste plutôt correct au vu du début de saison mitigé sur le plan du jeu.
Tout ça est à bonifier "à" Istres dans une semaine...
Pythéas a écrit :
La rentrée d'Olembé a été l'inspiration de la soirée...Quel jus! :soccer_h4
C'est trop tôt pour s'enflammer, mais vous pensez qu'il pourrait être une alternative au néant qui hante notre aile gauche?
Kalamáta a écrit :
C'est trop tôt pour s'enflammer, mais vous pensez qu'il pourrait être une alternative au néant qui hante notre aile gauche?
Absolument pas. 
Kalamáta a écrit :
Ma foi oui, c'est un peu tôt pour le dire, pour le moment (je) suis obnubilé par une attaque, comment dire ?... fébrile ? Bon sang! on en manque un paquet tout de même

- Match qui ne dissipe pas les doutes, l'essentiel est assuré
Olembe et Battles sont des alternatives intéressantes. J'ai bien aimé le match de Fiorese, il est combattif et se procure énormement de coups francs.
Dav_ a écrit :
J'ai bien aimé le match de Fiorese, il est combattif et se procure énormement de coups francs.
Et coquin sur les coups-francs

- Oui, en parlant de coups francs Pedretti en a fait un vraiment joli.
Par contre il n'arrive jamais à sortir du marquage qu'on lui fait.
Dav_ a écrit :
Oui, en parlant de coups francs Pedretti en a fait un vraiment joli.
Par contre il n'arrive jamais à sortir du marquage qu'on lui fait.
Super en effet, mais bon il aurait quand même mérité mieux ne serait-ce par un Luyindula un peu plus chasseur ce soir.
Ca revient a ce que je pense, ça fouette encore pas mal en attaque.

- Le compte-rendu du match est livré dans "fume c'est de l'opiOM" !!!

Teddy Bear a écrit :
Je profite de ce moment calme pour appuyer l'initiative de Nil :y: sur la possibilité de vvre un match tous ensemble via nos chers PC et nos cartes sons ... Vous verrez alors que je suis bien grossier
.. désolé, je me laisse facilement emporté pendant le match ...
Ha, tu l'as fait alors ? (j'étais pas là, je regardais 24 :Pixie ).
- mort de rire le coup du coaching de l'ourson
olembe en fin de match peut mettre le feu à gauche...intéressant joker 
Nil Sanyas a écrit :
Ha, tu l'as fait alors ? (j'étais pas là, je regardais 24 :Pixie ).
Nan .. pas eu le temps d'installer le truc ... de plus mon micro est off pour l'instant...
Regarder 24 alors que l'OM joue ...