La crispation vaincue ? OM-Bastia 1-0 Comment ils ont joué- L’espoir, auquel je faisais référence après le match de Rennes s’est donc transformé concrètement
en victoire et trois points. Tout n’a pas été parfait loin de là dans une première période ou le seul fait notable a été ce coup franc de Pedretti repoussé magistralement par Peneteau et repris au dessus par Luyindula. Sinon nous avons eu droit a ces imperfections habituelles telles qye des frappes de Sylvain N’Diaye et Costa trop molles pour pouvoir inquiéter des Bastiais bien sur leurs positions. Cette première sera conclu par un débordement de N’Diaye encore, qui tarde a centrer et le corner ne donnera rien. Fin de ces 1ère 45 minutes pauvres en occasions de buts comme en actions rondement menées.
En seconde période l’OM monte le volume. Quelques situations dangereuses pour des bastiais qui ont reculé, encore une belle frappe de Pedretti, une autre de Luyindula qui mettra hors jeu Marlet sur sa reprise victorieuse et enfin le but de la délivrance, émanant de l’homme qui tombe a pic.
[b]BARTHEZ[/b] 6/10
N’a quasiment jamais du s’employer hormis sur une frappe de Vairelles mais ce dernier était hors jeu. Mais il était là !
[b]BEYE[/b] 6/10
A peut être trouvé sa place définitive au poste d’arrière central un tacle de grande classe en 1ère période a peut être sauvé les points et retiré des doutes encore plus profonds
[b]MEITE[/b] 6/10
Il est clair que ce n’est pas un ancien attaquant comme l’ont peut en trouver parfois chez les défenseurs. Sa « virgule » alors qu’il est bien placé, en est témoin. Bon match défensivement.
[b]FEIRRERA[/b] 7/10
Un bon Feirrera qui retrouve peu à peu ses sensations de la saison dernière. Bon défensivement, très actif pour remonter le ballon, sur son coté.
[b]LIZARAZU[/b] 8/10
Epoustouflant, si le but de l’OM est accordé au trio remplaçant, moi j’ai tout de même vu que c’est lui qui chope le ballon de la tête pour le relancer dans les pieds d’Olembé. Excellent défensivement et en attaque a été l’auteur de nombreuses montées rageuses.
[b]FIORESE[/b] 5/10
A rarement pu se mettre en position favorable, hormis en tout début de maych.
[b]PEDRETTI[/b] 4/10
Je disais qu’il souffrait après Rennes, mais c’était au sens figuré. Là c’est au sens propre, blessé au genoux peut être que ça lui ferait du bien de faire un break. Mis sous l’éteignoir par un jeune de 17 ans, il a surtout couru et joué latéralement. A rarement trouvé ses attaquants. A placé deux frappes dangereuses, c’est un minimum.
[b]COSTA[/b] 6/10
Du mieux défensivement pour Eduardo qui a beaucoup couru, ratissé. Tout en étant pas très efficace aux avant postes.
[b]MARLET[/b] 4/10
Semble perdu devant, s’il n’a pas gâché grand-chose, il n’a pas plus réussi grand chose non plus.
[b]LUYINDULA[/b] 5/10
Une frappe difficile a reprendre après un renvoi du gardien bastiais. Une autre puissante et cadrée.
A souvent décroché pour venir récupérer des ballons, sans succès
[b] S.N’NDIAYE [/b] 5/10
Moins en vue qu’à Rennes. Beaucoup de passes mal ajustées, des choix pas très judicieux, a trop tardé a donner son ballon. Mais rien de vraiment pénalisant.
[b]BATLLES [/b] 7/10
L’homme providentiel. Il n’a pas raté la seule occase qu’il a eu. Quand est-ce que José la caution Marseillaise va le titulariser ? Pedretti semble avoir besoin de souffler, c’est peut être le moment.
[b]OLEMBE[/b] 8/10
Fatche de con il avait farté ses planches à la vitamine C, Salomon. Une entrée fracassante. Une vraie bombe sur ses interceptions et un centre payant.
[b]BAMOGO[/b] 5/10
Ouais bon, il perd plus le ballon sur le but qu’il ne le donne réellement à Olembé. Mais bon il a participé à la victoire a sa manière.
[b]la caution Marseillaise[/b] 6/10
Nouveau : La note au coach, pour son coaching justement, judicieux. Olembé a du être sérieusement briefé pour qu’il ai fait cette entré tonitruante et tuante pour le corses.
[b]Mr Moulin[/b] 7/10
Très bon arbitrage de trio d’arbitres.
Même avec trois attaquants d’entrée, les Bastais n’ont eu que très peu d’occasions. Penneteau a sorti quelques ballons difficiles. Nous pouvons considérer que l’OM a fait ce qu’on en attendait, a savoir prendre 3 points contre des corses qui restaient sur un bon nul en déplacement chez le triple champion de France. On recolle au classement, on va a Nimes jouer Istres et on reçoit St Etienne.
Ma foi on peut basculer dans un certain optimisme sans qu’il ne soit béat
Un mot sur le public et les supporters que l’on savait en colère, Bravo.
S’ils ont eu des trous d’encouragements, ils n’ont pas eu d’animosité particulière et c’est a relever.
Le bar-OM-ètre 
- Tu notes l'entraineur et l'arbitre maintenant ! :chinese:
Sinon Costa, quelle note !!! 610 !!!! (manque un slash :Pixie )
- Comme me l'a fait remarquer un ami, il font parti du jeu, alors pourquoi pas ?
;)
610 c'est un peu beaucoup pour Costa, pour le moment :lmfao:
- Oui oui j'ai mis un chapeau chinois, j'approuve, c'est une très bonne idée

deepbluebdr a écrit :
[b]BEYE[/b] 6/10
A peut être trouvé sa place définitive au poste darrière central un tacle de grande classe en 1ère période a peut être sauvé les points et retiré des doutes encore plus profonds
[b]MEITE[/b] 6/10
Il est clair que ce nest pas un ancien attaquant comme lont peut en trouver parfois chez les défenseurs. Sa « virgule » alors quil est bien placé, en est témoin. Bon match défensivement.
Meité m'a pourtant semblé en dessous de tout sur JdF...
et si tacle magique de Beye il y a , c'est suite à un errement défensif de celui qui me fait prier pour voir dehu réssuscité au plus tôt 
deepbluebdr a écrit :
[b]BATLLES [/b] 7/10
Lhomme providentiel. Il na pas raté la seule occase quil a eu. Quand est-ce que José la caution Marseillaise va le titulariser ? Pedretti semble avoir besoin de souffler, cest peut être le moment.
2ème golazo pour Battles au bout d'une action superbe (quelle boulette le salomon
)...d'ac avec deep, Battles titulaire si possible devant le triangle du josé
- Fio merite a mon gout un bon 6 ... beaucoup d'appel et de permutations sur le front de l'attaque avec des coups de pieds arretes toujours bien tirés.
Costa lui ne vaut que 5 (toujours pour moi).... du fait notamment de sa 1ere mi temps insipide prélude a une seconde mi temps ou il s'est beaucoup sacrifié pour l'equipe.
Je vois toutefois dans la domination outranciere de l'OM (dans les faits ... car le jeu demande encore certains reglages) beaucoup d'espoirs et de raisons de croire en des jours meilleurs ... Le bilan des corners et coups francs est en effet astronomique par rapport a Bastia qui n'a pas vu le jour et a ete tres bien maitrisé.
Merci pour le resumé Deep ... au prochain match ... :mf_farmer
- S’ils ont eu des trous d’encouragements, ils n’ont pas eu[b] d’animosité particulière[/b] et c’est a relever.
dont acte...:chinese:
deepbluebdr a écrit :
[b]la caution Marseillaise[/b] 6/10
Nouveau : La note au coach, pour son coaching justement, judicieux. Olembé a du être sérieusement briefé pour qu?il ai fait cette entré tonitruante et tuante pour le corses.
Quand je vois fiorese sortir pour olembe...............j'y suis allé de ma petite phrase sur le nigo.....
....à tort du coup!
Par contre, le trio luyindula-marlet-fiorese m'inquiète énormément.
ils ne se trouvent pas et ne prodiuisent pas d'action franche....
mac-boulette a écrit :
Par contre, le trio luyindula-marlet-fiorese m'inquiète énormément...
le coaching du josé doit aussi se faire dans la compo...il faut qu'il apporte du changement c'est incontestable....une cerise ou faire appel au banc, voire à la CFA....Koke? Cheyrou ? Sakho ?
on peut espérer que notre pape, baton du pélerin main droite, est parti à la chasse aux pécheurs-buteurs (Frei?)
Cobl a écrit :
Meité m'a pourtant semblé en dessous de tout sur JdF...
et si tacle magique de Beye il y a , c'est suite à un errement défensif de celui qui me fait prier pour voir dehu réssuscité au plus tôt 
meme au stade je te rassure, mais c'est le chouchou de DEEP
alors il y a rien à dire

Teddy Bear a écrit :
Fio merite a mon gout un bon 6 ... beaucoup d'appel et de permutations sur le front de l'attaque avec des coups de pieds arretes toujours bien tirés.
Costa lui ne vaut que 5 (toujours pour moi).... du fait notamment de sa 1ere mi temps insipide prélude a une seconde mi temps ou il s'est beaucoup sacrifié pour l'equipe.
Je vois toutefois dans la domination outranciere de l'OM (dans les faits ... car le jeu demande encore certains reglages) beaucoup d'espoirs et de raisons de croire en des jours meilleurs ... Le bilan des corners et coups francs est en effet astronomique par rapport a Bastia qui n'a pas vu le jour et a ete tres bien maitrisé.
Merci pour le resumé Deep ... au prochain match ... :mf_farmer
:punk1: pas mieux!
:thumbup:
boeuf mode a écrit :
S’ils ont eu des trous d’encouragements, ils n’ont pas eu[b] d’animosité particulière[/b] et c’est a relever.
dont acte...:chinese:
[b]Et c'est peut etre la meilleure nouvelle de la soirée.[/b]
Je félicite chaleureusement les 2 virages qui ont su, ne pas ajouter à la polémique:thumbup:
Il est vrai que certains journaleux aux consonances de Douaniers avaient encore une fois, spéculé sur une révolution venant des virages pour leur servir la soupe.
Ils en sont pour leur frais.
Si j'ai eu des propos parfois vif, envers les KAPO et leur entourage, il parait clair qu'aujourd'hui ils ont su retenir leur troupe afin de ne pas nuire à notre équipe.
Et ceci est tout à leur honneur.
A mon humble avis, les groupes pourraient retrouver tout leur sens s'ils arrivaient à régler leur différent avec les dirigeants sans nuire au terrain.
Cet exemple, montre s'il en est, que l'on peut etre d'un avis différent et aller dans le sens positif pour le club, sans pour autant servir la soupe à quelques vautours de la presse locale et nationale.
Il me parait évident, que dans ce contexte de bonnes volontées venues des virages, le club ne pourrait avoir que les meilleurs sentiments envers les groupes.
Bravo donc à la tenue des supporters et comme le fait DEEP, sur ce match je leur mets 12/10
il est bien entendu que ces propos n'engagent que moi.
- Deep il ne te reste plus qu'à noter le public la prochaine fois

- Il y avait pourtant les memes banderoles dans les virages et la greve des tifos et des encouragements
comme quoi selon comment l'information est traitée elle ne trouve pas le meme echo 
Pixie a écrit :
Il y avait pourtant les memes banderoles dans les virages et la greve des tifos et des encouragements
comme quoi selon comment l'information est traitée elle ne trouve pas le meme echo 
Pour venir appuyer ton propos :
[i]7' Les supporters sont en grêve. Très peu de tifos, quelques banderoles et un silence permanent dans les virages ! [/i]
A jour de foot, on a pu voir une banderole indiquant en rouge "[color=Red][b]Sans Nous[/b][/color]" et également une ambiance quelque peu inexistante.
C'est marrant, les joueurs et les dirigeants se plaignent des supporters mais ont quand même besoin de leurs encouragements.
- Je te trouve bien généreux avec Costa
Pour moi, il ne mérite qu'un 4 en étant généreux
Il n'arrive même pas au pire niveau de Gallas dans les relances 
- "Bouchet ton ambition: le pognon. La notre : l'OM champion" chez les ultras
"Et maintenant la censure: jusqu'ou la dictature ?" chez les yankee
Morceaux choisis n'ayant rien à envier aux banderolles "scandaleuses" de la semaine derniere
Bref non vraiment des fois j'ai du mal a comprendre 
- Je crois que ça s'appelle les oeillères, on ne veut pas voir la part de vérité (même infime) des journaux et ce qui se passe réellement dans l'environnement marseillais.
- La provence en fait l'echo
- En tout cas Pedretti touché, Costa suspendu, Hemdani pas remis pourvu qu'N'diaye ne se blesse pas d'ici la semaine prochaine
Avec Bamogo egalement suspendu certains remplaçants vont avoir l'occasion de réintégrer le groupe... quand à Dehu y a plus qu'a espérer 
- En 8 journées, le meilleur buteur de l' OM...Battles et Luyindula avec 2 buts comme dirait françoise ,bonjour tristesse
.
Si l'Om veut finir dans les 3 premiers sans un renard de surface,un killer,un buteur ,j'ai bien l'impression que c'est mission impossible.:ph34r:
Pixie a écrit :
Il y avait pourtant les memes banderoles dans les virages et la greve des tifos et des encouragements
ben d'où j'étais j'ai pas vu de banderolles :mf_laug2 et si certains étaient en grève, ben qu'il continu à laisser les autres encourager, s'il pouvaient poursuivre jusqu'en Juin je n'y verai aucune opposition:Pixie
zorg a écrit :
En 8 journées, le meilleur buteur de l' OM...Battles et Luyindula avec 2 buts comme dirait françoise ,bonjour tristesse
.
Si l'Om veut finir dans les 3 premiers sans un renard de surface,un killer,un buteur ,j'ai bien l'impression que c'est mission impossible.:ph34r:
Ca parait évident, je me souviens d'un amerloque qui se réjouissait de la multitude de buteurs, s'il nous lit encore je salue ce grand omniscient du foot. :thumbup:
chauvet a écrit :
ben d'où j'étais j'ai pas vu de banderolles :mf_laug2 et si certains étaient en grève, ben qu'il continu à laisser les autres encourager, s'il pouvaient poursuivre jusqu'en Juin je n'y verai aucune opposition:Pixie
Ben j'espère que non parce que c'était drôlement triste, y avait plus d'ambiance à Gerland. 
Pixie a écrit :
En tout cas Pedretti touché, Costa suspendu, Hemdani pas remis pourvu qu'N'diaye ne se blesse pas d'ici la semaine prochaine
Avec Bamogo egalement suspendu certains remplaçants vont avoir l'occasion de réintégrer le groupe... quand à Dehu y a plus qu'a espérer 
L'occasion de voir Leyti N'Diaye à son poste de prédilection il me semble : milieu défensif. Battles et lui pourront jouer aux côtés de N'Diaye... ça devrait aller pour le match à Istres, sinon, pas besoin de continuer ce championnat !!! :n:
Ce qui m'inquiète par rapport au match d'hier soir, c'est la première mi-temps !!! Affreuse, mais vraiment !!!
J'ai rarement vu un niveau aussi bas et un OM aussi indigeste... Pourvu qu'ils se reprennent très vite.
Vodevil a écrit :
Ben j'espère que non parce que c'était drôlement triste, y avait plus d'ambiance à Gerland. 
le calme permet parfois de se concentrer sur l'essentiel.
étant arrivé en retard j'ai cru que cette attitude était due au jeu, maintenant si c'est une greve c'est aussi bien, au moins il n'y a pas eu d'attitude hostile vis à vis des joueurs/ pour autant que je me souvienne.
mais ayant manqué l'annonce des joueurs peut etre que je suis aussi passé à coté d'une bronca terrible.
chauvet a écrit :
le calme permet parfois de se concentrer sur l'essentiel.
étant arrivé en retard j'ai cru que cette attitude était due au jeu, maintenant si c'est une greve c'est aussi bien, au moins il n'y a pas eu d'attitude hostile vis à vis des joueurs/ pour autant que je me souvienne.
mais ayant manqué l'annonce des joueurs peut etre que je suis aussi passé à coté d'une bronca terrible.
Tu rigoles, l'OM sans ses virages, c'est inimaginable et heureusement...
C'est ce qui fait notre force 
- On se rend bien compte après ce match que l'appréciation de tout un chacun relative aux bons et aux mauvais supporters de l'OM est éminemment subjective. Avec les mots des uns, les editos endiablés des autres, les articles de baveux des troisièmes, les accusations du Bouchet, les dérapages d'la caution Marseillaise, les banderolles vues ou pas vues, et le ressenti général de tout ce petit monde, on relativise d'autant les diatribes des tribuns effarouchés façon omat et les chauds débats ... on est en plein dans la comédie humaine à tous les étages et c'est ce qui est somme toute vivant... un club sans passion est un club mort.@FCNA
Ernesto a écrit :
Tu rigoles, l'OM sans ses virages, c'est inimaginable et heureusement...
C'est ce qui fait notre force 
je n'en doute pas, mais je souhaite qu'avec la bonne volonté de tous le vel' regroupe toute ses forces pour redevenir un temple imprenable.
cette guéguerre n'est bonne que pour nos ennemis et ne grandit personne.
- un club sans passion est un club mort.@FCNA
Et en matière de passion, ils en connaissent un rayon les nantais 
Ernesto a écrit :
un club sans passion est un club mort.@FCNA
tu m'étonnes ! le stade est triste comme un jour sans pain...
- Je crois que le problème de tout un chacun est le manque d'humilité !
Je vois mal un public de club de division honneur qui galère réagir contre les dirigeants et les joueurs systématiquement...
On a parfois l'impression que l'essentiel, c'est à dire que le football reste un sport, passe complètement inaperçu !!! 
Ernesto a écrit :
un club sans passion est un club mort.@FCNA
Le seul problème, c'est que la passion n'est plus destinée au sport... :whistling
Moi, je ne vois plus que des banderoles anti direction depuis bientôt 5 ans :(
Les hostilités envers untel ou tel autre sont motivées par de bas intérêts pecuniaires et rien d'autre
Les supps ont raison de dire que Bouchet place ses amis aux postes clefs
Bouchet a raison de dire que les responsables des groupes veulent le destabiliser afin de conserver leur "maquereautage" notament sur les abos.
Les résultats, bons ou mauvais, ne sont plus que secondaires et n'alimentent que la véhémence d'une partie ou de l'autre.
deepbluebdr a écrit :
[b]BEYE[/b] 6/10
A peut être trouvé sa place définitive au poste d’arrière central un tacle de grande classe en 1ère période a peut être sauvé les points et retiré des doutes encore plus profonds !
Ce tacle, il est aussi décisif que le but de Battles. Franchement je me suis régalé à le voir défendre comme ça. C'est vraiment un tres bon défenseur central.
Sinon bravo pour le reste du CR 
Nil Sanyas a écrit :
Tu notes l'entraineur et l'arbitre maintenant ! :chinese:
Sinon Costa, quelle note !!! 610 !!!! (manque un slash :Pixie )
Bah si j'peux aider... :punk1:
![[Image: slash.jpg]](http://www.mcm.net/cm/image/artistes/slash.jpg)
:jout1:
Dav_ a écrit :
Ce tacle, il est aussi décisif que le but de Battles. Franchement je me suis régalé à le voir défendre comme ça. C'est vraiment un tres bon défenseur central.
Sinon bravo pour le reste du CR 
Et DR dans l'equipe qui se debrouille pour attribuer ce tacle à Metite alors que c'est lui qui se troue monumentalement sur l'action
y a des fois franchement....
boeuf mode a écrit :
on relativise d'autant les diatribes des tribuns effarouchés façon omat
Alors là, c'est l'ensemble d'un groupe de moutons qui se range derrière l'inspiration du moment de son berger², dont le seul but est de figurer en bonne place sur le site off. par le biais du ton consensuel de ses éditos. Des éditorialistes près à se prostituer si leur grand chef leur ordonne pour attirer les regards de la maison mère, on aura décidement tout vu mais heureusement pas du côté de la fumerie. :smoke1:
Vodevil a écrit :
Alors là, c'est l'ensemble d'un groupe de moutons qui se range derrière l'inspiration du moment de son berger², dont le seul but est de figurer en bonne place sur le site off. par le biais du ton consensuel de ses éditos. Des éditorialistes près à se prostituer si leur grand chef leur ordonne pour attirer les regards de la maison mère, on aura décidement tout vu mais heureusement [b]pas du côté de la fumerie[/b]. :smoke1:
[FONT=Georgia]
Oui... Mais nous on doit supporter tes moments de cafard...[/FONT] 
boeuf mode a écrit :
On se rend bien compte après ce match que l'appréciation de tout un chacun relative aux bons et aux mauvais supporters de l'OM est éminemment subjective. Avec les mots des uns, les editos endiablés des autres, les articles de baveux des troisièmes, les accusations du Bouchet, les dérapages d'la caution Marseillaise, les banderolles vues ou pas vues, et le ressenti général de tout ce petit monde, on relativise d'autant les diatribes des tribuns effarouchés façon omat et les chauds débats ... on est en plein dans la comédie humaine à tous les étages et c'est ce qui est somme toute vivant... un club sans passion est un club mort.@FCNA
[FONT=Georgia]Boeuf dans un nouveau style: plus je me recule et plus je vois mieux... j'aime bien!
De quel omat parles-tu? De celui qui est né au stade vélodrome? Ou du tribun de la glaire? [/FONT] 
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]
Oui... Mais nous on doit supporter tes moments de cafard...[/FONT] 
Arfff oui, désolé, mais quoi de plus normal quand on doit supporter une équipe comme l'OM. 
Vodevil a écrit :
Arfff oui, mais quoi de plus normal quand on doit supporter une équipe comme l'OM. 
Goal de vodevil 
Vodevil a écrit :
Arfff oui, désolé, mais quoi de plus normal quand on doit supporter une équipe comme l'OM. 
On est libre comme l'air, et heureusement, de ne pas s'infliger ce supplice. :D
zorg a écrit :
En 8 journées, le meilleur buteur de l' OM...Battles et Luyindula avec 2 buts comme dirait françoise ,bonjour tristesse
.
L'OM a fini 3ème avec Baka et Van Buyten avec 8 buts chacun...
Vodevil a écrit :
Alors là, c'est l'ensemble d'un groupe de moutons qui se range derrière l'inspiration du moment de son berger², dont le seul but est de figurer en bonne place sur le site off. par le biais du ton consensuel de ses éditos. Des éditorialistes près à se prostituer si leur grand chef leur ordonne pour attirer les regards de la maison mère, on aura décidement tout vu mais heureusement pas du côté de la fumerie. :smoke1:
c'est dans ces moments-là que je suis d'acord avec toi, veau... ;) Avant on insultait à loisir les joueurs sur ce site, maintenant on privilégie la ligne officielle dure du lèche-burnisme... c'est vraiment port nawak ! aucune constance...
Nil Sanyas a écrit :
L'OM a fini 3ème avec Baka et Van Buyten avec 8 buts chacun...
C'est l'exception qui confirme la régle,non ?
boeuf mode a écrit :
[b]c'est dans ces moments-là que je suis d'acord avec toi,[/b] veau... ;) Avant on insultait à loisir les joueurs sur ce site, maintenant on privilégie la ligne officielle dure du lèche-burnisme... c'est vraiment port nawak ! aucune constance...
J'en déduis donc que le reste du temps, tu n'y es pas. :(
Constant dans l'inconstance, n'est-ce pas ce que l'on dit ? 
- Zorg : heu, oui, peut-être :Pixie
Pixie a écrit :
renseignement pris il n'y avait pas de greve des tifos mais pas de tifos dans les virages pour donner plus de poids à l'animation "MUCOVISCIDOSE" des Ganays
coté Nord apparement pas de banderolles affichées.et pas de mot d'ordre de greve selon mes sources
coté SUD effectivement quelques banderolles que je n'ai personnellement pas vues ...(je suis arrivé en retard :( )
enfin pas de quoi fouetter un chat.
encore une fois, je prefère la greve à l'hostilité sans bornes de ces derniers temps.
- Change d'indic
Greve des tifos et des encouragements chez les Yankee et les ultras avec banderolles piquantes et tracts distribués à l'entrée.
Pour corroborer mes propos voilà le scan (pris sur omlive) distibué par les Yankee
![[Image: 45223259.jpg]](http://thefirst.t.skyblog.com/pics/45223259.jpg)
Pixie a écrit :
Change d'indic
Greve des tifos et des encouragements chez les Yankee et les ultras avec banderolles piquantes et tracts distribués à l'entrée.
Pour corroborer mes propos voilà le scan (pris sur omlive) distibué par les Yankee
![[Image: 45223259.jpg]](http://thefirst.t.skyblog.com/pics/45223259.jpg)
promis dès demain au reveil, je lui botte le cul à mon indic:ph34r:
- Pisqu'on en parle, j'ai trouvé cette greve lamentable!
Ca m'a gache mon match bordel! et ca m'a fait chopper la creve, vu que je pensais bouger, chanter.. j'etais reste juste avec mon maillot, me suis bien gelé avec ce mistral!!
Bref, deja d'une part, les menbres devrait etre plus ou moins brieffes, mis au parfum de ce genre d'evenement, là on a l'impression que ca s'est décidé à huits clos, à l'arrache, bref c'etait deja tres mal preparer d'une part.
Ensuite, biensur que je suis pour reagir , mas pas de cette façon, c'est amentable, et qitte à faire greve, on ne vient pas au stade, au moins, ce sera vrailment significatif! Là c'etait nul et la moitie d'entre nous etions frustrés de pas pouvoir chanter
Au stade, on vient on chante, c'est quoi ce bordel?
Prochaine fois, sans deconnez, je vais avec Pixie au dodger's :Pixie :whistling
Yankee a écrit :
Pisqu'on en parle, j'ai trouvé cette greve lamentable!
Ca m'a gache mon match bordel! et ca m'a fait chopper la creve, vu que je pensais bouger, chanter.. j'etais reste juste avec mon maillot, me suis bien gelé avec ce mistral!!
Bref, deja d'une part, les menbres devrait etre plus ou moins brieffes, mis au parfum de ce genre d'evenement, là on a l'impression que ca s'est décidé à huits clos, à l'arrache, bref c'etait deja tres mal preparer d'une part.
Ensuite, biensur que je suis pour reagir , mas pas de cette façon, c'est amentable, et qitte à faire greve, on ne vient pas au stade, au moins, ce sera vrailment significatif! Là c'etait nul et la moitie d'entre nous etions frustrés de pas pouvoir chanter
j'allais te le dire, change de groupe !
va chez les fanatics !
Yankee a écrit :
[FONT=Georgia]Remarque, une grève du silence avec 58000 supporters au stade, je connais des clubs qu'en voudrait tout les jours...
Finalement, c'est du pipeau, du vent.
Et puis tu as raison, un vrai mouvement de colère c'est déserter le stade.
Je me demande si Chauvet n'a pas raison: l'OM a peut être un vrai public de bouse, en mon temps d'abonné j'en avais déjà la quasi certitude et c'était il y a 20 ans...[/FONT]
Yankee a écrit :
HAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Merci!
dire que j'ai botté le cul à mon fils pour rien ce matin!
:Pixie
pour Yankee c'est pas des idées de sortir cul nu sans ta crapette:lpouletda
- Sur ce match, leur atitude etait pitoyable :n:
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Remarque, une grève du silence avec 58000 supporters au stade, je connais des clubs qu'en voudrait tout les jours...
Finalement, c'est du pipeau, du vent.
Et puis tu as raison, un vrai mouvement de colère c'est déserter le stade.
Je me demande si Chauvet n'a pas raison: l'OM a peut être un vrai public de bouse, en mon temps d'abonné j'en avais déjà la quasi certitude et c'était il y a 20 ans...[/FONT]
Le meilleur public de France est et sera toujours le public lensois
Dany a écrit :
Ca se discute dirait Jean-Luc...
Je préfère celui des verts ou de l'OM 
- Oh que ça me plait pas par ici
je vais aller dans le topic PSG lire des trucs censés 
- t'as raison calife

Dany a écrit :
Je me pose des questions quand même ! Quand ils ne sont pas contents, ils viennent au stade mais tournent le dos à la pelouse !!! 
Pixie a écrit :
Oh que ça me plait pas par ici
je vais aller dans le topic PSG lire des trucs censés 

Courage fuyons
Qué péteux ce Pixie 
Pixie a écrit :
Je ne les ais pas vu, je n'étais pas au stade, mais devant ma télé. Les repporters n'y ont pas fait référence (a ma connaissance) et je soulignais l'ambiance que j'ai perçu a travers de mon téléviseur 16/9ème surround etc,
si même, plus feutrée qu'a l'accoutumée, je n'ai pas entendu d'invation à la démission de qui que ce soit,
C'est ce que je voulais souligner en disant [b]bravo[/b] aux supporters.
C'est clair qu'en lisant [i]l'équipe[/i] les deux jours précédents ce match on pouvait s'ttendre a une emeute.