Istres-OM: Terrain nimé, ciel en émoi.- [align=center][b]Istres-OM : Terrain nimé, ciel en émoi...
[/b]
[/align]
[align=center]
[/align]
Minée à défaut d’animée, la rencontre qui se profile pourrait bien esquisser un dessein, acide et animé ou aminé, c’est selon. Le gros minet pourrait bien finir gras et miné en attendant d’être réanimé. Comme si une fois de plus les souris avaient attendu que le chat soit là pour pouvoir enfin se trémousser.
Puisque le violet et noir s’est fait quelque peu discret depuis son accession à l’élite, arrivé sur la pointe des pieds, en catimini, et n’ayant su glaner jusqu’alors qu’un modeste lot de quatre points. La souris ne paye pas de mine, et ne saurait vraisemblablement nous en offrir non plus. D’autant plus que si les Olympiens ne joueront pas à domicile, ce sera d’autant plus vrai pour des Istréens en errance recueillis dans un refuge gardois le temps de quelques matchs. Alors même si pour une fois peut-être elles sauront s’animer d’un semblant de vie, les Costières ne sont l’antre de personne, et ne ressemblent que de loin à l’idée que l’on pourrait se faire d’un tombeau. Alors quoi ? De quoi faut il avoir peur ? De rien… A moins que ce bon vieux Florian Moise en arrive à faire s’écarter les eaux, et à faire tomber onze plaies Istréennes sur le dos de quelques besogneux paysans…
L’obstacle n’est donc pas à proprement parler très élevé, mais déjà les blancs du ciel semblent porter tout le poids des cieux sur leurs frêles épaules. C’est que ce cru promptement loué est d’un caractère terrien, le regard définitivement baissé, encore appliqué à scruter le sol à la recherche de trous qu’ils auront eux-mêmes creusé. Certains sont même parfois pris à errer sans but sur la pelouse accidentée. On pourrait citer ce gentil lionceau, fraîchement débarqué de la ménagerie, qui cette fois-ci ne sera pas de la partie. Tant pis. On comptera sur Lolo et Salomon peut-être, les mines çà les connaît. De toutes façons aucun de ceux du champ ne semble encore irremplaçable, puisqu’ils n’ont pas fini de labourer. A la recherche du bon sillon, chacun contemple ses petits souliers, tête basse, mais pas vraiment dans le guidon.
Pourtant les hordes n’ont de cesse de leur enjoindre de scruter l’horizon. Mais ce bon vieux rêve de vol, la psychologie ascensionnelle si chère au regretté Bachelard ne semble pas encore avoir contaminé notre élevage de piafs aux ailes bien lourdes. Alors il ne faudrait pas que José, éleveur d’autruches depuis 2004, en vienne à s’enterrer la boule au fond d’un bac à sable. Il va prendre sa pelle et son seau et nous façonner une de ces constructions indestructibles dont il a le secret, des fondations en béton désarmé, des murs façon château fort en ruine et un toit en coquillage où l’on verra sûrement plus de coques que de moules. Il ne fera pas le fier, l’océan, face à tant de malice et de savoir faire. Et si çà ne suffit pas il y aura encore la gouaille du couillu, toujours prêt à s’époumoner dans les flots, pour brandir l’étendard de la passion à la tête d’un Neptune vraisemblablement médusé et confus...
Le fil des matchs ne servant plus à couper le beurre, c’est alors le temps qui fond, fond, fond et file en attendant qu’un typhon se profile. Il est loin d’être trop tard, mais il faudrait mieux voir à ne pas prendre trop de retard. Alors avant que le vent se lève et que les voix s’élèvent, souhaitons que ce soit l’équipe qui s’envole vers les hauteurs.
- [FONT=Georgia]Amen au minet... Alléluia Caligula... Prose et point eau de rose! Dur à lire? Alors, relis![/FONT]

- Je suis pas contre meler l'OM et litterature, mais là ,c'est trop pour moi, on a pas tous votre niveau les gars, sans deconner, je sais pas quoi penser de ce texte,certes surement tres bon mais un peu trop... :whistling
Ca serait pas mal peut etre de rester plus football dans les éditos, et si vous voulez, je sais pas, faites vous une partie ecriture et faites vous plaisir
Là le néophyte qui arrive et veut lire l'edito d'avant match, à moins d'etre adepte de prose,prof de litterature...il est un peu...voilà quoi 
Je precise, belle contribution qui demontre une reelle passion de l'OM
Caligula a écrit :
Minée à défaut d’animée, la rencontre qui se profile pourrait bien esquisser un dessein, acide et animé ou aminé, c’est selon. Le gros minet pourrait bien finir gras et miné en attendant d’être réanimé. Comme si une fois de plus les souris avaient attendu que le chat soit là pour pouvoir enfin se trémousser.
Tu t'es déchainé dans l'intro :mf_lust:
Caligula a écrit :
A moins que ce bon vieux Florian Moise en arrive à faire s’écarter les eaux, et à faire tomber onze plaies Istréennes sur le dos de quelques besogneux paysans…
Si mister Moïse est sur le terrain, fera t-il tomber 11 plaies Istréennes ou 10 ?
Caligula a écrit :
Le fil des matchs ne servant plus à couper le beurre, c’est alors le temps qui fond, fond, fond et file en attendant qu’un typhon se profile. Il est loin d’être trop tard, mais il faudrait mieux voir à ne pas prendre trop de retard. Alors avant que le vent se lève et que les voix s’élèvent, souhaitons que ce soit l’équipe qui s’envole vers les hauteurs.
La fin est "presque" du même niveau que l'intro :mf_lust:
Yankee a écrit :
Je suis pas contre meler l'OM et litterature, mais là ,c'est trop pour moi, on a pas tous votre niveau les gars, sans deconner, je sais pas quoi penser de ce texte,certes surement tres bon mais un peu trop... :whistling
Ca serait pas mal peut etre de rester plus football dans les éditos, et si vous voulez, je sais pas, faites vous une partie ecriture et faites vous plaisir
Là le néophyte qui arrive et veut lire l'edito d'avant match, à moins d'etre adepte de prose,prof de litterature...il est un peu...voilà quoi 
Bah pour lire de l'édito 100% l'oueme y a le célèbre Gandalf et une tripotée de sites là y a un gars qui sait écrire faut pas s'obliger à lire :whistling surtout que se taper les presentations aprés boeuf c'est pas facile alors faut etre gentil avec les mecs qui font des efforts
Pi tu peux parler du match :mf_napole
Pixie a écrit :
Bah pour lire de l'édito 100% l'oueme y a le célèbre Gandalf et une tripotée de sites là y a un gars qui sait écrire faut pas s'obliger à lire :whistling surtout que se taper les presentations aprés boeuf c'est pas facile alors faut etre gentil avec les mecs qui font des efforts
Pi tu peux parler du match :mf_napole
Pourquoi cette remarque??
Y'avait rien de mechant de ma part.
Yankee a écrit :
Pourquoi cette remarque??
Y'avait rien de mechant de ma part.
Si tu as des soucis avec quelqu'un, voit ça, avec eux.
????? je comprend pas
- Tres joli Cali

- du grand cali :chinese: les gars, si vous voulez démotivez les troupes, continuez à caguer dans la colle...

boeuf mode a écrit :
du grand cali :chinese: les gars, si vous voulez démotivez les troupes, continuez à caguer dans la colle... 
C'etait en aucun cas pour ça
Ca me gene pas ce genre de texte, c'est plutot jli et agreable à lire pour le debutant que je suis, mais, je disais juste que je preferais, juste parler plus ballon dans les editos.
C'est donc en aucun cas pour decourager cali :cowboy:
- pas de lézard bathazar
la remarque du yankee n'est point désobligeante loin s'en faut, la réponse du calife non plus. Restons cons centrés sur l'OM et comme dit le ruminant évitons de caguer dans la glue.
On joue à domicile contre des brélons....3 points dans la besace 
- 2 echanges de MP et plus de probleme...

- on devrait soumettre la technique du MP à yasser et ariel...

Cobl a écrit :
On joue à domicile contre des brélons....3 points dans la besace 
Je ne serais pas aussi sûr que toi.
Les Istréens vont jouer LE match de l'année.
Ils vont se défoncer...
Nil Sanyas a écrit :
Je ne serais pas aussi sûr que toi.
Les Istréens vont jouer LE match de l'année.
Ils vont se défoncer...
Qui ne joue pas LE match de l'année contre l'OM ? 
Dis donc Cali, quel contraste entre cette belle présentation d'avant match et la belle prestation d'apres match 2 étages en dessous...
- De l'édito olympien digne de l'Olympe,

Yankee a écrit :
Je suis pas contre meler l'OM et litterature, mais là ,c'est trop pour moi, on a pas tous votre niveau les gars, sans deconner, je sais pas quoi penser de ce texte,certes surement tres bon mais un peu trop... :whistling
[b]Là le néophyte qui arrive et veut lire l'edito d'avant match, à moins d'etre adepte de prose,prof de litterature...il est un peu...voilà quoi[/b] 
Je precise, belle contribution qui demontre une reelle passion de l'OM
[FONT=Georgia]Là, le prof de littérature (?) qui arrive et veut lire l'édito d'avant match, il tombe sur tes post avec une faute par mot, il est un peu... voilà quoi...
Yankee, [b]je[/b] pense que c'est à toi de faire un effort! Même si ton avis demeure important;[/FONT] :mf_bluesb
- Cali émorme !!!
Bravo et merci car l'art de l'avant match est difficile et ceux qui s'y collent sur opiOM sont excellents à chaque fois...
Gardons une certaine identité Yankee, même si les puristes souhaiteraient ne voir que du "total football" dans les écrits ! Les textes me semblent largement accessibles !
Pour parler de l'équipe d'Istres, je dirais qu'elle nous laisse sur notre faim car elle a fait d'assez bonnes prestations (sans parler du match face à Paris qu'elle aurait dû remporter)... Gageons que les violines ne se réveillent pas samedi face à un OM patraque... 
- Voilà pourquoi j'aime opiOM, y'a des gars comme Cali qui savent nous offrir des éditos de très grande classe.
Je pourrais employer une multitude de superlatifs pour te dire le sublime de ton texte, mais finalement il suffit de le lire pour savoir à quel point il s'en dégage une singularité qui t'est propre.
Chacun de tes éditos est un festival d'arts et d'essais transformés
Et un peu de lyrisme nous change des SMS style 
- moi je dis BRAVOOOOOO......l'edito est sympa....et puis ca change des
...qu'on voit souvent dans les bars de poivreaux.....sur TF1 !!!!
bravo.
- Merci à tous.

Les critiques sont toujours les bienvenues, il en faut pour tous les goûts et c'est tout à l'honneur de Yankee ou d'autres de bien vouloir dire ce qu'ils en pensent. 
Quand à Nil le pinailleur... 
Pour le match et bien il faut avouer que si on ne ramene pas trois points de là-bas, çà ne sera pas tres bon signe pour la suite. Les fois où j'ai vu Istres jouer, malgré toute leur bonne volonté, ils n'ont pas montré grand chose. Alors même si il va manquer quelques éléments, il n'y aura aucune excuse. Ce ne sera d'ailleurs pas forcemment une mauvaise chose pour Pedretti de faire un petit break, histoire de se sortir de cette spirale un peu décevante en regard des possibilités du garçon...
[size=1]
D'aileurs quelqu'un sait si çà va se jouer à guichets fermés? Ou si il y aura encore des places vendues au stade? J'y crois pas trop mais bon...[/size]
- Hier il en restait 5000 à la vente :whistling
- Quand l'OM prépare son match face à Istres
Sans commentaire 
Albibac a écrit :
Quand l'OM prépare son match face à Istres
Sans commentaire 
Moi j'y vois de l'auto suggestion : "[i]Plus belle la vie[/i]", on se rassure comme on peut, faut dire qu'on a déjà de sacrés comiques sur la pelouse :ph34r:
- Tu m'ajoutes un peu de Cali-graphie pour enrober cette superbe prose, et alors là on touche au divin :mf_w00t2:
Quant au match, j'espère plus voir une démonstration de notre patrouille pas si aérienne qu'une leçon de pilotage par les aviateurs istréens ... et que la deuxième mi-temps du match contre Bastia ne soit pas qu'un Mirage ... je veux voir des buts en Rafale, que les supporters montrent leur Super-Etendard ... et surtout que la qualité du jeu de l'OM Concorde avec celle de cet edito ! :mf_farmer
- [align=right][color=black] [/align]
[color=black][align=right][color=black]Le schisme après le séisme est palpable même ici dans notre bonne fumerie.:( [/color][/align]
[align=right][color=black] D'un côté le populaire et de l'autre l'intello, illettrisme contre élitisme le tout baignant dans un parfum d'éthylisme. C'est le mélodrame du vélodrome. [/color][/align]
[align=right][color=black][font='Times New Roman'] [/font][/color][/align]
[align=right][color=black]A la source, ne faut-il y voir la volonté des dirigeants de marginaliser les groupes de supporters organisés et d'isoler leurs leaders. Le Bouchet du Rhône, ne jouerait-il les équilibristes que sur le plan comptable ? Entre le populo et l’aristo, son choix paraît fait. Profitant de l'héliotropisme, prenant assise sur les bancs argentés de l’immigration intra nationale, il semble vouloir (n’) attirer au stade (qu’) une clientèle fortuné et docile à laquelle il pourra au besoin et à volonté presser la grappe sans jamais entendre le raisin hurler (c'est rare vous me direz
) . Entre aisé et baisé, il n’y a qu’un b bien bas qui blesse. Actuellement, comme disait mr Desproges, le doute m’habite.[/color][color=black][font='Times New Roman'][/font][/color][/align]
[align=right][color=black] [/color][color=black][font='Times New Roman'][/font][/color][/align]
[align=right][color=black]Pour résorber ce sinistre et nous faire oublier qu’il ment, je ne vois qu'un ciment : la victoire contre X et surtout contre Istre! Sinon même contrit et triste, le cuistre qui nous administre ferait mieux de changer de registre et, pourquoi pas !, devenir Ministre ? [/color][color=black][font='Times New Roman'][/font][/color][/align]
[align=right][color=black]En attendant à Marseille, il y a 60000 places… il y a donc la place pour 60 000 ferveurs, pourvu que chacun s’éclate et que l’OM s’y retrouve. Toutes les tendances sont dans la nature et j’avoue moi-même que Virginie Effira:mf_w00t2: … (ne sont-elles pas craquante nos Wouahlonnes!!) qui finit son émission « Drôle d’équipe » sur Jump, a sans doute voulu nous faire passer un message… [/color][color=black][font='Times New Roman'][/font][/color][/align]
[align=right][color=black]A bonne entendu, ça leurre !!![/color][color=black][font='Times New Roman'] [/font][/color][/align]
[align=left][/color][/color]
[/align]
bouillou a écrit :
[align=right][color=black][/align]
[color=black][align=right][color=black]Le schisme après le séisme est palpable même ici dans [b]notre[/b] bonne fumerie.:( [/color][/align]
[align=right][color=black]D'un côté le populaire et de l'autre l'intello, illettrisme contre élitisme le tout baignant dans un parfum d'éthylisme. C'est le mélodrame du vélodrome. [/color][/align]
[align=right][color=black][/color][/align]
[align=right][color=black]A la source, ne faut-il y voir la volonté des dirigeants de marginaliser les groupes de supporters organisés et d'isoler leurs leaders. Le Bouchet du Rhône, ne jouerait-il les équilibristes que sur le plan comptable ? Entre le populo et l’aristo, son choix paraît fait. Profitant de l'héliotropisme, prenant assise sur les bancs argentés de l’immigration intra nationale, il semble vouloir (n’) attirer au stade (qu’) une clientèle fortuné et docile à laquelle il pourra au besoin et à volonté presser la grappe sans jamais entendre le raisin hurler (c'est rare vous me direz
) . Entre aisé et baisé, il n’y a qu’un b bien bas qui blesse. Actuellement, comme disait mr Desproges, le doute m’habite.[/color][color=black][/color][/align]
[align=right][color=black][/color][/align]
[align=right][color=black]Pour résorber ce sinistre et nous faire oublier qu’il ment, je ne vois qu'un ciment : la victoire contre X et surtout contre Istre! Sinon même contrit et triste, le cuistre qui nous administre ferait mieux de changer de registre et, pourquoi pas !, devenir Ministre ? [/color][color=black][/color][/align]
[align=right][color=black]En attendant à Marseille, il y a 60000 places… il y a donc la place pour 60 000 ferveurs, pourvu que chacun s’éclate et que l’OM s’y retrouve. Toutes les tendances sont dans la nature et j’avoue moi-même que Virginie Effira:mf_w00t2: … (ne sont-elles pas craquante nos Wouahlonnes!!) qui finit son émission « Drôle d’équipe » sur Jump, a sans doute voulu nous faire passer un message… [/color][color=black][/color][/align]
[align=right][color=black]A bonne entendu, ça leurre !!![/color][color=black][/color][/align]
[align=left][/color][/color]
[/align]
T'es sur ?

- difficile à dire!

- Changeons de sujet le vadeul périmé ça me reste sur l'estomaque comme une frite belge
Qui va à Nimes voir le match au fait ? 
Albibac a écrit :
Quand l'OM prépare son match face à Istres
Sans commentaire 
vous l'avez vu la séquence hier soir ? moi oui, et sans le faire exprès en plus...
Une chose est sûre, le José y fera pas carrière dans le cinéma, son apparition ayant été risible, voire pire, et dénuée d'intérêt (j'ai pas trop compris ce que ça foutait là...)
En tout cas 
- Excellent édito Cali !!!
Quoique je l'ai trouvé un poil tristounet, voire résigné... De l'ardeur, que diable !!! Haut les choeurs !!!

- c'est qui le vadeul périmé Pixie ?
:35:
[SIZE=5] [b]Cal[/b] :soccer_h4 [b]gula[/b] [/SIZE]
:35: 
[b][color=Blue]B [/color] [/b] ou Diou, à l’extérieur, le match il est ?
[b][color=Blue]O [/color] [/b] ù ça ? à Bonneveine ? saint Marcel ? saint Giniez ?
[b][color=Blue]N [/color] [/b] on, cherche encore... là-bas c’est bienvenue !
[b][color=Blue]J [/color] [/b] ’hésite… La Plaine ? Mazargues ou les cinq Avenues ?
[b][color=Blue]O [/color] [/b] n passe par l’Estaque et on y va sans haine,
[b][color=Blue]U [/color] [/b] n château à Gombert, on traverse la Plaine,
[b][color=Blue]R [/color] [/b] ose, Pomme, Saint Loup, on contourne les Crottes,
[b][color=Blue]C [/color] [/b] hez eux, c’est pas si loin, on va remplir la hotte !
[b][color=Blue]H [/color] [/b] onneur au pont levé, du côté de Martigues
[b][color=Blue]E [/color] [/b] n passant, l’histrion, en Istres danse gigue,
[b][color=Blue]Z [/color] [/b] élé, hors de sa base, sise à Berre l’Étang,
[b][color=Blue]V [/color] [/b] oici qu’à Nîmes, Gard, là-bas, on vous attend !
[b][color=Blue]O [/color] [/b] h, peuchère, c’est loin ! Faudra prendre le car
[b][color=Blue]U [/color] [/b] ne fois dans l’année, on rentrera pas tard…
[b][color=Blue]S [/color] [/b] i toutefois... fort tard... on n’écume les bars !...
[color=SlateGray][b][SIZE=1]...Texte garanti 0 % football ![/SIZE][/b][/color]
wiss17 a écrit :
vous l'avez vu la séquence hier soir ? moi oui, et sans le faire exprès en plus...
Une chose est sûre, le José y fera pas carrière dans le cinéma, son apparition ayant été risible, voire pire, et dénuée d'intérêt (j'ai pas trop compris ce que ça foutait là...)
En tout cas 
La série aussi est pourrie, les acteurs, le scénario...
Encore une caricature de Marseille 
- Franchement tourner la majeur partie dans un studio marseillais alors qu'il y une lumiere incroyable à l'exterieur...va comprendre charles...

- dites les aminches, on va pt'et arrêter le job avec Profond, ça fait deux fois de suite qui se prend un vent...

boeuf mode a écrit :
dites les aminches, on va pt'et arrêter le job avec Profond, ça fait deux fois de suite [b]qui se prend un vent[/b]... 
le mistral, ça rigole pas 
- Recentrons les debats!
Avec le Benoit indisponible pendant 3 semaines et le Dahu qui a finalement
jouer une seule journée de L1
Contre Istres ,ça fait pas bezef.
Aux costieres, va falloir serrait les fesses !:angel_not
zorg a écrit :
Recentrons les debats!
Avec le Benoit indisponible pendant 3 semaines et le Dahu qui a finalement
jouer une seule journée de L1
Contre Istres ,ça fait pas bezef.
Aux costieres, va falloir serrait les fesses !:angel_not
Attends, zorg sans glub, faudrait voir à pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, là, on affronte pas le Barça ou le Milan assez... :smoke1: 0/3 tarif syndical ! En deça, y'a accident industriel... 
- Je suis assez d'accord là dessus, on affronte l'equipe la plus faible de Ligue 1 quand meme

- enfin, on est pas bien fortiches non plus
Pedretti out, Hemdani toujours sur le flanc, Dehu abonné absent...je serais pas étonné qu'on en prenne un ou deux 
- L'OM se passera également comme prévu des services du milieu international Benoît Pedretti, touché à un ménisque et qui a été opéré mercredi. «Cela s'est bien passé», a déclaré la caution Marseillaise. Pedretti, blessé lors du match contre Bastia (1-0) samedi, devrait être absent [b]au moins trois semaines.[/b]
- Ehu s'entraîne normalement depuis le début de semaine non ???

- http://www.lequipe.fr/Football/20040930_222406_01.html:smoke1:
- Istres est peut-être l'équipe la plus faible de l'élite, quoique j'ai un doute sur le coup ([SIZE=1]moi qui pensais que c'était Paris....[/SIZE]
), faudrait pas non plus qu'on se voit trop beaux avant d'avoir fait le match, on n'est pas non plus le grand OM qu'on voudrait nous faire croire
Alors ouaip, si on n'est pas foutu de gagner en plantant plus d'un pion aux collègues Istréens c'est à désespérer, tain j'ose même pas penser à un nul et le premier qui me susurre le mot défaite je l'escaguasse 
- Bel edito l'empereur... peut etre moins footeux, mais dont les mots sonnent et raisonnent comme une melodie dans ma caboche ...:whistling
Bravo également à Revenir .:thumbup:
Sinon, pour ce match point de direct de ma part (point de match à la télé non plus
)... une visite aux ancêtres :Beep étant programmée.
Encore une fois seul le résultat compte pour moi (je précise ...car certains semblent preferer une defaite avec du beau jeu :whistling
)... donc il nous faut la victoire, avec la maniere serait evidemment mieux, mais sans ne serait pas un drame si nous ramenons les 3 points dans notre escarcelle.
la caution Marseillaise semble réfléchir a une nouvelle config avec l'abscence du Ben ... sachant également que Déhu ne sera pas non plus de retour (je ne parle évidemment pas de Hemdani ... ) on risque d'avoir quelques soucis a la relance par le centre.
Ma compo pour ce match ...
....................Barthez.................
.Ferreira - Beye - Meite - Liza.
...........Costa - N'Diaye..........
Fiorese - Battles - Cheyrou ou Luyi
............Luyi, Bamogo ou Marlet...
On garde la défense qui a fait ses preuves depuis deux matchs ... on assure la recup avec 2 milieux defensifs et un troisième milieu axial plus offensif qui anime le jeu, et enfin deux ailiers qui joueront de permutations avec l'attaquant axial.
J'hesite sur la place d'attaquant de pointe ... car si Marlet ne s'est pas montré efficace recemment, il est malheureusement le seul des 3 à proposer des courses [b]intéressantes[/b] dans la profondeur et à pouvoir jouer de la tête certains ballons. Luyindula et Bamogo recherchent en effet plus le ballon dans les pieds pour jouer la provocation et l'elimination de leurs adversaires ...
Enfin c'est a voir ... peut etre y aura t'il d'autres surprises dans la compo, mais quelquesoit le 11 et les 16, ils devront s'appliquer a aller chercher la victoire avant cette treve internationale et le match de gala qui les attends dans 8 jours...
AAAALLLLEEEEZZZZZ L'OOMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ET NOUS ALLONS GAGNER .... AAAALLLLEEEEZZZZZ L'OOMMM !!!!!!! LALALA :whistling
:drapeau_c :groupwave :drapeau_c 
- [color=#000000]N'diaye: Avant match[/color]
[b]Un véritable Derby ?[/b]
C’est un match ! Je trouve que c’est une bonne chose d’avoir une ville voisine concurrente dans le football. C’est une très bonne chose pour la région. Je pense que dans ce stade il y aura plus de marseillais que d’Istréens, mais je pense que si on avait joué à Istres ça aurait été pareil !
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][b]Dans quel état d’esprit abordez vous ce match ?[/b][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]On sait que ça va être un match très difficile. On a vraiment à c½ur d’aller chercher une victoire à l’extérieur[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][b]Qui connaissez-vous dans cette équipe ?[/b][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Il y a deux sénégalais. J’ai mon ami Laurent Courtois qui joue là-bas, j’en connais quelques autres aussi. On se téléphone, on en rigole un peu mais après sur le terrain c’est un match sérieux que chacun voudra gagner.[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][b] Vous êtes en sortie de crise, en convalescence ?[/b][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]C’est la presse qui dit ça. Nous on sait que tout n’est pas parfait, on est dans une phase de reconstruction et effectivement ça nous ferait beaucoup de bien pour la confiance d’enchaîner deux résultats positifs et surtout avec une première victoire à l’extérieur.[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][b]Il faudra marquer. Comment faire pour marquer ?[/b][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Vous n’êtes pas tombé sur la bonne personne. Si j’avais la recette pour marquer des buts, je ne jouerais pas milieu défensif. Non mais c’est sûr qu’il faudra marquer des buts. Ce n’est pas évident. Je dis que c’est une question d’automatismes. Il faut que nous au milieu on arrive à donner de bons ballons aux attaquants. C’est quelque chose qui va se régler au fil du temps.[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][b]C’est le point faible de l’OM ?[/b][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Non. Je ne pense pas qu’on puisse vraiment dire ça. Je pense que l’ensemble de l’équipe doit travailler sur le plan offensif et ce n’est pas seulement les attaquants.[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][b]C’est une pression supplémentaire ?[/b][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Pour gagner les matchs on est obligé de marquer. C’est pas une pression supplémentaire en tout cas en ce qui me concerne. Mais c’est vrai qu’à force de répéter qu’on ne marque pas et que tout le monde attend l’attaque de l’OM ça va commencer à mettre la pression aux attaquants et c’est vrai que ça ne leur rend pas service. [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][b]Premier match sans Pédretti. Vous savez comment vous allez vous organiser ?[/b][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je n’en ai aucune idée. Je ne sais pas du tout. C’est pas mon premier match sans Benoît Pédretti donc je vais jouer comme je jouais avant. [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][b]Un groupe de Marseillais supporteurs d’Istres ?[/b][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je ne trouve pas ça incroyable. Istres est un club comme les autres je ne vois pas pourquoi il n’y aurait pas un groupe de supporteur Istréens ici. C’est très bien chaque club mérite son club de supporteur. C’est une bonne chose.[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][b]Comment êtes-vous physiquement ?[/b][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je le dirais à la fin du 3ème match. Ca fait un petit peu ce que je pensais. C’est vrai que le premier match se joue toujours à, la motivation, à l’envie. Après on a une chute au niveau de l’intensité surtout que là les deux matchs étaient vraiment très rapprochés donc j’ai eu un gros coup de moins bien, notamment physiquement j’espère que ça va remonter petit à petit. C’est difficile de ressentir ces choses à l’entraînement parce que ce n’est pas les mêmes efforts, le même rythme. Il n’y a vraiment que le match qui permet de juger.[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][b]Selon vous, quel est leur état d’esprit à eux avant de jouer l’OM ?[/b] [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je pense que c’est que du positif. Je pense qu’ils sont très conscients que la plupart des gens qui seront au stade seront pour l’OM. Moi si j’étais à leur place, je rentrerais sur le terrain sans avoir rien à perdre. Je jouerais mon va-tout. On sait tous que ça va se passer comme ça et c’est pour ça qu’on est très prudent sur ce match.[/font]
- Merci Georges notre reporter au coeur du vestiaire marseillais
... n'oublie pas ton echarpe pour ne pas attraper froid, il parait qu'il y a beaucoup de vent actuellement ... :mf_farmer
- salut les gars
ou je peux me procuré des places pou le match istre om
babyface a écrit :
salut les gars
ou je peux me procuré des places pou le match istre om
Toi tu vas te faire engueuler !!!
- pourquoi je vais me faire engueuler...... j'habite a montpellier.....
il y a personne sur le forum..... bonjour l'accueil....
babyface a écrit :
pourquoi je vais me faire engueuler
Les messages de ce type [b]"ou je peux me procuré des places pou le match istre om" [/b]sont plutot mal vus tant sur le fond que sur la forme pour un premier message 
- Il eûsse mieux valu dire, " J'habite à Montpellier, une ville très propre, sur elle, et j'eûsse daigné savoir où pourrais-je appréhender de vulgus manucrits pour béer (de l'adjectif béat) notre chère équipe de bigues (avec un g) " ...
Ah bah non, c'est pareil tout compte fait... Sinon pour la question, je sais pas.
- [b]ou je peux me procuré des places pou le match istre om[/b]
Là ça fait un peu je vous emmerde je relis meme pas mes posts 
Pixie a écrit :
[b]ou je peux me procuré des places pou le match istre om[/b]
Là ça fait un peu je vous emmerde je relis meme pas mes posts 
Citer Pline le jeune ou Chateaubriand quand tu demandes un renseignement n'est pas des plus évident :
mais bon moi pour ce que j'en dis
bouillou a écrit :
Citer Pline le jeune ou Chateaubriand quand tu demandes un renseignement n'est pas des plus évident :
mais bon moi pour ce que j'en dis
Je crois que le problème c'est :
1) Babyface tu ne t'es pas présenté sur le topic dédié.
2) Les fautes d'orthographe, ça arrive, les fautes de syntaxe (volontaires, type SMS ?), c'est un peu plus "limite", type "Istre" par ex.
Je ne veux pas jouer le mauvais prof. ou le correcteur, mais 4 fautes en une ligne de frappe, ça fait beaucoup. Il suffit de prendre le temps de se relire, et la Fumerie ne pourra que mieux s'en porter...
wiss17 a écrit :
Je crois que le problème c'est :
1) Babyface tu ne t'es pas présenté sur le topic dédié.
2) Les fautes d'orthographe, ça arrive, les fautes de syntaxe (volontaires, type SMS ?), c'est un peu plus "limite", type "Istre" par ex.
Je ne veux pas jouer le mauvais prof. ou le correcteur, mais 4 fautes en une ligne de frappe, ça fait beaucoup. Il suffit de prendre le temps de se relire, et la Fumerie ne pourra que mieux s'en porter...
Merci Wiss les wadeulbouillu ça devient un peu indigeste plus trop envie d'y repondre :whistling
- C'est quoi ce topic qui s'est fait dégradé :nono1: ... un peu de nettoyage lui ferait le plus grand bien ... Ou est la femme de ménage ???!!!

- retour aux fondamentaux... ;) Istres-OM : Le groupe olympien 01/10/2004José la caution Marseillaise a composé un groupe de 18 joueurs pour Istres-OM au terme du dernier entraînement vendredi soir. Les Olympiens partent pour Nîmes dès ce soir.GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Lizarazu, Méïté, L. N’Diaye
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Costa, Fiorese, S.N'Diaye, Nasri, Olembe
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet ABSENTS : Hemdani, Pedretti, Déhu, Ecker, Yahiaoui, Leo, Christanval, Delfim, Sakho
SUSPENDU : Aucun
- Bouiilu est wadeul, j'ai raté un épisode moi

Ernesto a écrit :
Bouiilu est wadeul, j'ai raté un épisode moi 
oui mais ça n'a aucune importance... la vie continue ! le règne des clônes a désormais pignon sur rue... :mf_farmer
- Pensez vous qu'Olembe peut profiter de l'absence de Pedretti pour être titularisé... Ce serait une bonne occasion de le voir après son excellente rentrée bastiaise !!! :mf_napole
boeuf mode a écrit :
retour aux fondamentaux... ;) Istres-OM : Le groupe olympien 01/10/2004José la caution Marseillaise a composé un groupe de 18 joueurs pour Istres-OM au terme du dernier entraînement vendredi soir. Les Olympiens partent pour Nîmes dès ce soir.GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Lizarazu, Méïté, L. N’Diaye
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Costa, Fiorese, S.N'Diaye, Nasri, Olembe
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet ABSENTS : Hemdani, Pedretti, Déhu, Ecker, Yahiaoui, Leo, Christanval, Delfim, Sakho
SUSPENDU : Aucun
Sans surprise ...si ce n'est l'apparition de Koke ...
Mathildien75 a écrit :
Pensez vous qu'Olembe peut profiter de l'absence de Pedretti pour être titularisé... Ce serait une bonne occasion de le voir après son excellente rentrée bastiaise !!! :mf_napole
Sauf qu'ils ne joue pas au meme poste ?
zorg a écrit :
Sauf qu'ils ne joue pas au meme poste ?
Si tu replaces N'Diaye au poste de MD, Olembe peut jouer à gauche...

Mathildien75 a écrit :
Pensez vous qu'Olembe peut profiter de l'absence de Pedretti pour être titularisé... Ce serait une bonne occasion de le voir après son excellente rentrée bastiaise !!! :mf_napole
Perso je prefere Battles ... et Olembe peut apporter sa vitesse en fin de match.
Teddy Bear a écrit :
Perso je prefere Battles ... et Olembe peut apporter sa vitesse en fin de match.
C'est une bonne solution également, parce que Bruno Cheyrou entre nous...
:n:
Mathildien75 a écrit :
Si tu replaces N'Diaye au poste de MD, Olembe peut jouer à gauche...

Tu jouerais alors en 4-4-2 ou toujours en 4-5-1 avec Battles en milieu offensif central ?
En 4-5-1 why not ... mais je prefere avoir un joueur plus offensif a gauche qui permute avec les autres attaquants Fio et celui du centre.
Teddy Bear a écrit :
Tu jouerais alors en 4-4-2 ou toujours en 4-5-1 avec Battles en milieu offensif central ?
En 4-5-1 why not ... mais je prefere avoir un joueur plus offensif a gauche qui permute avec les autres attaquants Fio et celui du centre.
C'est vrai que le 4-5-1 avec les deux ne serait pas mal, mais après il te manque du banc... 
Tu te retrouves avec Bamogo, Marlet et compagnie... 
- Bamogo peut etre un bon joker ... Marlet aussi je pense, et ensuite il y a toujours Koke, Nasri et Cheyrou ... c'est vrai que ce n'est pas le plus beau banc que l'on est vu, mais il n'est pas si vilain que ca ...

- En 4-5-1 ça veut dire pegguy seul devant ?
Il aime partir de loin et pegguy aime surtout avoir un point d'appui un peu comme avec Elber à Lyon .
Avec l'autre fiote en second attaquant ,il se sentirait moins seul le minot!:D
zorg a écrit :
En 4-5-1 ça veut dire pegguy seul devant ?
Il aime partir de loin et pegguy aime surtout avoir un point d'appui un peu comme avec Elber à Lyon .
C'est clair...
Mais pitié : PAS STEEVY... 
zorg a écrit :
En 4-5-1 ça veut dire pegguy seul devant ?
Tu peux mettre Luyindula a gauche, Fio a droite et Bamogo ou Marlet au centre ... Battles etant en soutient au centre ...
La on rejoint la compo que j'ai posté plus tot ...
- [font=Times New Roman][size=3]Désolé, je ne sais pas ce que veux dire wadel
(surement pas en relation avec Chris).[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Si je n'arrive pas à me mettre en phase avec vos critères, tant pis pour moi, [/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Houston, ici Appolo XIII, je m'écrase
. [/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Juste, laissez moi vous dire à tous, que je suis impressionné par la qualité de vos éditos et la subtilité de bon nombre de vos posts. Vous avez raison de défendre la langue française et la culture. Vous le faites avec brillo. Associer cela avec la passion de l'OM fait un mélange étonnant et détonnant.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3] Bravo pour ce site.
[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3] Longue vie à opiOM qui pourrait être la deuxième étoile sur l'écusson. [/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Concernant la compo, il me semble qu'on a un effectif assez étoffer pour créer la surprise. La victoire contre Bastia le confirme. On marque (aussi) parceque Bastia n'a pas su endiguer , trouver la parade au renforcement et à la vivacité de notre aile gauche, avec l'entrée en jeu d'Olembé. [/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Contrairement à ce que dit notre entraîneur (en substance, on n'a pas à s'adapter, on doit imposer notre jeu), je trouve qu'en variant sur quelques postes précis, on peut destabiliser l'adversaire.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Voilà, pour finir, ce que m'a poussé à "sortir" vos différentes interventions.
[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Anti-défaitIstres[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3] [/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Loin de nos bases depuis Nice, c’est le coma.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Prendre au moins 1 point, comme au Rey, à Nîmes,[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Serait suffisant pour que se réanime[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]La flamme et qu’en nos estomacs[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]S’apaise la crainte de voir faner[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Avant même de bourgeonner,[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Notre « meilleur équipe » depuis 5 années.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Quand l’attaque adverse on étouffe[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Tout le monde au château neuf de Pape dit : ouf !!![/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Mais, nous avons vendangé à Rennes.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Aux costières, même si c’est de saison, [/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Mieux vaudrait tirer le vin[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]pour boire à la victoire,[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Que comme un exutoire[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Du fait d’avoir tirer en vain.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Si nos joueurs, autant que Bouchet, à l’arène[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Veulent échapper, ils devront rendre à l’OM[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Ce qui est l’OM.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Pour éviter la gamelle,[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Payez lui l’impôts,[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Lui qui paie si cher votre peau.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Régler de votre sueur sa gabelle,[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]De votre courage, la dîme.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Alors s’atténuera le sinistre[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Doute qui nous envenime.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Il ne pourra plus après Istres[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]A nos yeux embués[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Vous mués [/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]En paria dans la féria de Nîmes.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3] [/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Petit message personnel :[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Bamogo…[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Regarde Monaco[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Et son passeur en or[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Adebayor ![/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Ta vitesse, ta technique t’ont rendu explosif[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Mais déborde puis passe tu seras décisif[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Sort la tête de ton nombril[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Lève tes yeux vers ces ombres, ils[/size][/font]
[size=3][font=Times New Roman] Te font l’appel et à la pelle[/font][/size]
[font=Times New Roman][size=3]Tu distilleras des trésors en kyrielle.[/size][/font]
- bah bouillou alias bouilloire qui chauffe, ça fait un peu comme pour le baudet rital ! vous en devenez presqu'émouvants comme les sables du même nom ou à peu près... vous avez votre place ici si vous le souhaitez mais moment...
Arrêtez de caguer dans la colle pour avoir une paillasse. Vous l'avez, pas la peine de jouer des coudes ou de sortir l'artillerie lourde... reposez les armes et inhalez vos paraboles... 
- Bon je débarque un peu , mais contre les frérots l'la caution Marseillaise il va se dégeler quand même !
- En méga retard, l'Elephant que je suis s'excuse de tout son être.
N'y voit aucune flatterie, mais on style me plait énormément Cali ; ce bordélique désordre me parait si clair par moment ...
Pixie a écrit :
Qui va à Nimes voir le match au fait ? 
NéoNet (=Néopiomnet) y va avec sa dame. J'aurais dû y aller, mais je doute de trouver des places. Je m'y renseigne dès demain, on ne sait jamais.
- Si tu te déplaces, tu en trouveras, mais tu risques de payer le prix fort
- Cheyrou titularisé, niet pour Olembé :
MARSEILLEEntraîneur
José la caution Marseillaise
COMPOSITION
[color=#0000ff]F. Barthez[/color]
[color=#0000ff]D. Ferreira[/color]
[color=#0000ff]H. Beye[/color]
[color=#0000ff]A. Meïté[/color]
[color=#0000ff]B. Lizarazu[/color]
[color=#0000ff]F. Fiorèse[/color]
[color=#0000ff]S. N'Diaye[/color]
[color=#0000ff]E. Nascimento[/color]
[color=#0000ff]B. Cheyrou[/color]
[color=#0000ff]H. Bamogo[/color]
[color=#0000ff]P. Luyindula[/color]
REMPLACANTS
[color=#0000ff]S. Nasri[/color]
[color=#0000ff]L. N'Diaye[/color]
[color=#0000ff]S. Marlet[/color]
[color=#0000ff]L. Batlles[/color]
[color=#0000ff]J. Gavanon[/color]
- si batlles est sur le banc, c'est vraiment port nawak !

boeuf mode a écrit :
si batlles est sur le banc, c'est vraiment port nawak ! 
Sa femme vient d'accoucher (félicitations d'ailleurs, bientôt mon tour !!!), peut-être a-t-il besoin de se reposer, sur le banc ou ailleurs...

wiss17 a écrit :
lui aussi a été acheté avec les 38 millions d'¤ ?
inconnu au bataillon le garçon
j'imagine que c'est un jeune du centre de formation ? mais vu que le nigaud avait dit qu'il ne ferait plus jouer de jeunos sans leur faire signer de contrat pro, je capte pas tout là 
- [size=1]'tain dites moi pas que c'est nasri quand meme ?[/size]
[size=1][/size]
[size=1]honte sur moi
[/size]
paddy a écrit :
lui aussi a été acheté avec les 38 millions d'¤ ?
inconnu au bataillon le garçon
j'imagine que c'est un jeune du centre de formation ? mais vu que le nigaud avait dit qu'il ne ferait plus jouer de jeunos sans leur faire signer de contrat pro, je capte pas tout là 
Eduardo Costa, of course... :y:
boeuf mode a écrit :
si batlles est sur le banc, c'est vraiment port nawak ! 
A chaque fois qu'il a été titulaire, il a jamais rien fait. Mais pour Cheyrou, le bilan est encore pire. 
wiss17 a écrit :
Eduardo Costa, of course... :y:
alors futur papa ? tout se présente bien ? :chinese:
profite bien car après tu vas te retrouveer avec les memes cernes que moi :mf_w00t2:
j'espere que je ne vais pas m'endormir devant le match, j'ai mis mon maillot pour essayer de mieux tenir 
wiss17 a écrit :
Cheyrou titularisé, niet pour Olembé :
MARSEILLEEntraîneur
José la caution Marseillaise
COMPOSITION
[color=#0000ff]F. Barthez[/color]
[color=#0000ff]D. Ferreira[/color]
[color=#0000ff]H. Beye[/color]
[color=#0000ff]A. Meïté[/color]
[color=#0000ff]B. Lizarazu[/color]
[color=#0000ff]F. Fiorèse[/color]
[color=#0000ff]S. N'Diaye[/color]
[color=#0000ff][b]B. Cheyrou[/b][/color]
[color=#0000ff]H. Bamogo[/color]
[color=#0000ff]P. Luyindula[/color]
REMPLACANTS
[color=#0000ff][b]S. Nasri[/b][/color]
[color=#0000ff]L. N'Diaye[/color]
[color=#0000ff]S. Marlet[/color]
[color=#0000ff][b]L. Batlles[/b][/color]
[color=#0000ff]J. Gavanon[/color]
Je vais arrêter de citer les compos de sports.fr, ils se gourrent à chaque fois...
- But de Bamogo
Quel centre sublime de Lizarazu ! 
- C'est qu'elle commencerait presque à ressembler à quelque chose cette équipe.
paddy a écrit :
alors futur papa ? tout se présente bien ? :chinese:
Ouaip, 8ème mois entamé, Date prévue le 27/11, dernière écho. lundi...
tout semble OK !!! :punk1:
- Très beau but marseillais effectivement, l'OM joue bien, mais c'est surtout Istres qui joue mal et semble stressée :mf_farmer
L'OM devrait gagner s'il ne vendange pas, mais une égalisation ne me semble pas si impossible que ça non plus...
- vivement le retour de Déhu en espérant qu'il soit toujours au niveau, parce que la défense centrale

pis ça fait vraiment caguer toutes ces balles en cloche
Dav_ a écrit :
But de Bamogo
Quel centre sublime de Lizarazu ! 
Liza is back, qu'on se le dise ! :mf_lust:
- C'est le seul qui sort du lot, avec Barthez
- y'en a pas un sur le forum qui lui a dit de lever la tête au père Habib ?
Eh bien il avait raison !!!
- Suis oas sur qu'on aura une passe/combinaison entre 2 attaquants d'ici la mi-temps :smoke1:
- 'tain de poteau...

- Au fait, c'est qui cet anglais remplaçant Paga ?
Enfin c'est le même : petit, blond et avec un accent (mais un autre
).
Il est malade Paga ?
Sinon beau tir de Battles, dommage qu'il y ait eu poteau...
wiss17 a écrit :
Liza is back, qu'on se le dise ! :mf_lust:
Il était déja tres bon depuis le début de saison.
Dommage pour l'occaze de Battles sur le poteau, il merirait de le mettre
Eduardo Costa revient bien en forme, c'est bon signe ça :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :
Au fait, c'est qui cet anglais remplaçant Paga ?
Enfin c'est le même : petit, blond et avec un accent (mais un autre
).
Il est malade Paga ?
C'est Darren Tullet comme ils peuvent plus diffuser les matchs de premiere League, on est obligé de se le taper en match de Ligue 1.
Il sert à rien celui là 
Dav_ a écrit :
Il était déja tres bon depuis le début de saison.
Dommage pour l'occaze de Battles sur le poteau, il merirait de le mettre
Eduardo Costa revient bien en forme, c'est bon signe ça :smoke1:
Liza, batlles, Costa, c'est ben vrai ça et fio n'est pas ridiculous ! reste Lulu... 
- Je vois pas le match d'aprés RMC-info c'est pas le joie il ne se passe pas grand chose.. vrai ?
- Quand même , quelle pauvreté dans la construction, c'est pas non plus des terreurs en face

Pixie a écrit :
Je vois pas le match d'aprés RMC-info c'est pas le joie il ne se passe pas grand chose.. vrai ?
Il se passe pas grand chose, on maitrise le match c'est déja pas mal 
- Et ça repart... allez, encore 2 buts (du bon côté si possible...
) et à la maison, une soupe et au lit.
boeuf mode a écrit :
Liza, batlles, Costa, c'est ben vrai ça et fio n'est pas ridiculous ! reste Lulu... 
Fiorese il est vraiment bon celui là. Disponible, omniprésent et volontaire, qui l'eut cru ? :Pixie
Dav_ a écrit :
Fiorese il est vraiment bon celui là. Disponible, omniprésent et volontaire, qui l'eut cru ? :Pixie
Comme quoi on est pas toujours objectif quand on parle de nos adversaires du P. Il est pas devenu bon du jour au lendemain, n'est-ce pas ?
- Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!
:groupwave
- V'la qu'il se prend pour Sauzée, le Sylvain !
'tain c'est bon !
- Purée, je pensais que les joueurs d'Istres allaient jouer le match de leur vie (enfin de l'année du moins) et ils font rien...
Pire que leur match contre Paris 
- Pour le pauvre Rudy, c'a s'appelle se faire mystifier, et de quelle manière !
:thumbup:
- y z'ont de beaux restes nos Champions d'Europe Liza et fab', vous ne trouvez pas ?

- Steevy avec nous !
See you later Peguy, c'est pas encore aujourd'hui que tu marqueras... 
homeralb a écrit :
ça c'est sûr
Forcément, sur le banc, c'est plus difficile...
- Ca y est, Flo is back on the field...
Moi je l'aime bien ce joueur, bon état d'esprit.
homeralb a écrit :
pas steevy
mais liza et [b]barth[/b]:D
Tu m'étonnes... :thumbup: 
- Istres n'a pas eu une occasion pour le moment ou le gars à la radio à oublié de le dire ?
J'aime pas ecouter les matchs à la radio
une fois par an maximum aprés ça me rend gaga :n:
homeralb a écrit :
il a pas oublié sa chaussure au vél lui????
Ouaip, Virage Depé pour être précis...
Demande a Yankee, il l'aura peut-être récupérée...
Pixie a écrit :
Istres n'a pas eu une occasion pour le moment ou le gars à la radio à oublié de le dire ?
Si, mais Fab' est quasi impérial, comme d'hab' quoi !
- Istres a eu deux petites occazes, petites quand meme
On sent le malaise avec Pegguy, dans sa réaction apres sa sortie, il tirait une nouvelle fois la gueule et n'etait pas content de son positionnement 
- Je suis passé sur vitamine pour ecouter le match le mec fais que dire "bon une page de pub on a le temps il ne se passe rien"
Ma foi 2-0 à l'exterieur là ou Paris n'a rammené qu'un nul y a bon Banania :mf_farmer
- Si j'avais su j'aurais joué Sylvain dans ma compo du CeS...

- Rentrée d'Olembe :mf_dribbl
homeralb a écrit :
ça depend quelle radio t'écoute pixie:soccer_h4 nostalgie
Bah je prefere voir les matchs à la télé mais aujourd'hui sipapossib 
Dav_ a écrit :
On sent le malaise avec Pegguy, dans sa réaction apres sa sortie, il tirait une nouvelle fois la gueule et n'etait pas content de son positionnement 
Va falloir qu'il dise ce qu'il veut... Jamais content, le Peg...
Sûrement aurait-il été meilleur seul avec un Mido devant lui... 
- 'Tain ils etaient à 3 contre 1, Olembe a bien vendangé
Enorme occaze 
Dav_ a écrit :
'Tain ils etaient à 3 contre 1, Olembe a bien vendangé
Enorme occaze 
Non il croyait que c'était de la passe à dix et il a voulu faire participer le gardien en lui passant la balle.
- En revoyant l'action au ralenti, on se rend compte qu'il a pas eu beaucoup de chance, Riou est bien sortit.
- Il change pas à chaque coup, ça fait plusieurs fois qu'il le fait jouer milieu offensif gauche.
homeralb a écrit :
moi je sius d'ak avec le peg :y: car le nigaud il faut qu'il se décide pour l'animation offensive car il va pas jouer tous les week-end contre istres et s'il change à chaque match c'est pas bon du tout
Mouias, Nigo is Nigaud, c'est bien connu... 
homeralb a écrit :
un peg à 10% vaut largement un marlette à 100%:huh:
Faut voir quand même...
- 3 points qui font du bien et pas de quoi frimer vu la qualité de l'opposition. Y a encore du boulot.
- Ouias mais bon, ne faisons pas trop la fine bouche...
Bon match, RAS, 3 points, 0 but encaissé (pour l'instant), all is OK !
- On revient à 1 point de Monaco en attendant leur match.
La satisfaction du match c'est Eduardo Costa :punk1:
- J'ai entendu Paris ! Paris ! On-T'en-cule ! :mf_doctor
Nil Sanyas a écrit :
J'ai entendu Paris ! Paris ! On-T'en-cule ! :mf_doctor
La routine, quoi !
Nil Sanyas a écrit :
J'ai entendu Paris ! Paris ! On-T'en-cule ! :mf_doctor
Petite dédicace :D
On avait vraiment l'impression d'etre au Vel, les supporters Istréens sont plus marseillais qu'autre chose.
- Le classement avant les autres matchs
http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?champ=1&type=G%E9n%E9ral
- 12.49 la note du match.
Bah j'aurais mis moins moi... 11,5 maxi...
- Joli le classement
On a fait une bonne affaire ce soir. Mais on ne s'est pas régalé c'est sur 
- Opposition fantôme, jeu pénard, pas de risque, victoire sans forcer, 3 points, tout bénéf .... :cowboy:
- Petite journée :soccer_h4
- salut @ tous
cool cette victoire, la 1ere à l'exterieur ça fait du bien d'autant que d'autre se sont cassé les dents à nimes (je tairais les noms
).
Et tout cela sans Pedretti, Dehu et Hemdani, qu'est-ce que ça va être quand ils vont tous être là ...
- Istres est dernier alors que les autres n'ont pas joué encore, vous avez pas honte, vous auriez pu leur donner un point :Pixie
Nil Sanyas a écrit :
Istres est dernier alors que les autres n'ont pas joué encore, vous avez pas honte, vous auriez pu leur donner un point :Pixie
Hey y'a pas ecrit PSG là 
Nil Sanyas a écrit :
Istres est dernier
Je pense qu'ils vont le rester vu leur niveau de jeu :whistling
Va falloir se battre si vous la voulez cette place de lanterne rouge, il y a concurrence là :thumbup:
- Match moyen, à satisfaisant, mais contrairement au mois derneir, on sent un leger fond de jeu naissant, à voir, si ca peut continuer à engranger des pts, on va pas trop en demander
Cheyrou, c'est vraiment une pine
, Marlet fidele à lui meme: insignifiant, Luyindula, c'est du gachis, il peut pas etre si bidon, je reste convaincu qu'avec de reels createurs au milieu, il aurait un autre rendement...
Mention bien à Liza, Battles, N' Diaye :)
- C'est avec ce genre de match qu'on devient champion. :soccer_h4
3 points sans forcer à l'issue d'un match qu'on oubliera vite
Dommage que cette mini-trève arrive ce soir, on était sur une bonne lancé
D'un autre coté, les blessés pourront revenir :thumbup:
Dav_ a écrit :
Je pense qu'ils vont le rester vu leur niveau de jeu :whistling
Va falloir se battre si vous la voulez cette place de lanterne rouge, il y a concurrence là :thumbup:
Istres se maintiendra, ils sont toujours dans les temps pour se sauver, largement, peuvent se payer une tite serie de defaite ;)
Istres se maintiendra, tous leurs atres matchs ont etes largement plus convaincant que cela.
Je pense que leur probleme est Riou est un bon attaquant, ils manquent juste ça pour que l'equipe soit equilibre, Maurice est toujours le meme avec ses genous foireux, ses ligaments de mémé...
Allez Istres, ça va venir :D
- tres bon liza bon battles bon n'diaye bon costa...
battles aurait mérité de marquer 
wiss17 a écrit :
Si j'avais su j'aurais joué Sylvain dans ma compo du CeS... 
J'ai fait..... Mais j'ai aussi mis le Pegguy, ARF !!!
- Riou je pense pas que ce soit le probleme. Il leur manque quelque chose au milieu et un attaquant qui se demene un peu plus.
Ils ont de bons cadres mais je pense pas que ça suffira....
- Riou est moins sur qu'un Winbée, c'est un trop jeune gardien encore, si à la rigeure, ils avaient eu Vercoutre, moi j'aurai plus misé sur un Winbée ;)
Au milieu, ben c'est sur , mais c'est pas leur gros probleme, sauf ce soir on est d'accord, z'ont rien montres, quand à l'avant, on est d'accord, on parle de Maurice 
- Riou ne joue que depuis 2 matches, il n'est pas responsable des matches précédents...
Un bon gardien a une bonne défense[size=1][color=Silver] (sauf Barthez).[/color][/size]
Bon Riou c'est une grosse daube, la doublure de la doublure à Montpellier qui a ecreme je crois 3 goals dans son, periple
Riou j'ai aucune confiance en lui, voilà, vous verrez, c'est une daube, un Porato dans son genre 
- En tout cas, quand Dehu reviendra et seras associé à Beye au centre, Barthez va se geler les doigts. Faudra lui payer les mouffles chauffantes :smoke1:
- Et quid de la performance de Bamago, d'après RMC il aurait fait un super match avec plein d'envie, un but... Qu'en est il?
- Match moyen dans l'ensemble mais le principal etait la victoire et puis rien de dit que tout le monde va venir prendre 3 points contre Istre(pas vrais coach Vahid..)

- Bamogo présent. Beau but même si le premier défenseur est à 5 mètres.
Bonne perforation dans la défense quand il est coté gauche mais un jeu beaucoup trop individualiste, personnel et brouillon quand il est en position de frappe.
Je vous le dit, nous tenons le fils de Titi Camara 
- Merci pour les infos.
Hassenovitch, expatrié en Serie A mais toujours Opioman 
- match approximatif mais trois points chez l'habitant... que demande le peuple ? des pains et du JE ! un patron et l'addition qui suit... :mf_doctor