Joker ou pas Joker?- C'est dans l'air du temps, et ça risqe de le devenir plus encore si notre attaque ne se reveille pas dans les matchs à venir.
L'om va avoir besoin d'un joker, meme plusieurs mais on en a droit à un seul je crois, moi je miserai sur Nonda...et Gravelaine :mf_dribbl ( non c pour rire
)
- Pourquoi pas, mais je pense très sincèrement que nos super dirigeants attendront le mercato...

- prendre un joker voudrait dire qu'il reconnaitront s'etre plantés lors du recrutement estival. Et je pense qu'ils croient toujours avoir la meilleur équipe depuis 10 ans

là c'est sur, si ils sont à ce point là
Enfin bon, les declarations de Diouf, d'la caution Marseillaise commence à faire penser que c'est une solution envisage serieusement.
On en saura plus dans un mois, mais si on passe mal ce mois, et c'est mal parti, faudra faire quelque chose quand meme
L'Om a quelque chose comme la dixieme attaque du championnat... :vod:
- Un joker? Je ne vois pas trop qui est abordable en France à ce moment...
Si c'est pour augmenter le troupeau sur un coup de tête, ça sert à rien
.
Si on pouvait le recruter à l'étranger, y'aurait peut-être moyen de ramasser un bon cireur de banc, mais là...
- Nonda, c'est quoi? une chevre? :hum:
Yankee a écrit :
Nonda, c'est quoi? une chevre? :hum:
Nonda il lui faut un fauteuil roulant pour faire la moitié de la saison... 
Mathildien75 a écrit :
Nonda il lui faut un fauteuil roulant pour faire la moitié de la saison... 
Meme dans un fauteuil, il vaut tous les branques que l'on a en attaque :happy2:
- Nonda oui mais non - trop aléatoire avec ses genoux en kit pour un salaire hénaurme
Allez, prions mes frères pour qu'on recrute au mercato un solide avant-centre slovène ou bulgare nanti de quelques selections nationales pour faire plus sérieux et sans doute "également dans la ligne de mire de la Juventus, de Liverpool et de Caen (rayer les mentions inutiles)" 
Campana a écrit :
Nonda oui mais non - trop aléatoire avec ses genoux en kit pour un salaire hénaurme
Allez, prions mes frères pour qu'on recrute au mercato un solide avant-centre slovène ou bulgare nanti de quelques selections nationales pour faire plus sérieux et sans doute "également dans la ligne de mire de la Juventus, de Liverpool et de Caen (rayer les mentions inutiles)" 

On va encore se retrouver avec un guyanais camouflé en brésilien... :vod:
- Si c'est une question de salaire, j'ai trouvé la solution!!
On degage Marlet en resiliant son contrat de pret et voilà, on aura largement de quoi se payer un Nonda 
- Un joker ?
Où ça, en attaque ?
Pour épauler Louis N'Dula, Marlet, Bamogo, Koke, Fiorese ?
On a déjà quand même pas mal d'attaquants qui, en principe, ne sont pas mauvais. Peut-être faudrait-il arriver à leur redonner confiance et surtout ballons de but!
C'est sûr que si Marlet continue à sortir sous les sifflets ça va pas l'aider à sortir de sa torpeur.
Bon je vous vois venir : "Si Marlet continue à pas sortir de sa torpeur et ben c'est pas demain qu'on va s'arreter de le siffler!"
C'est un cercle vicieux. Le serpent qui se mord la queue quoi.
Des attaquants bulgares (berbatov) et polonais (j'ai oublié le nom) ont pourtant déjà été supervisés par l'Aigle Dalmate. Ca fait pas trop rever.
Doit-on rappeler Bakayoko ? Non la je déconne.
Enfin, à mon (humble) avis, il faudrait mieux essayer de faire mieux avec ce qu'on a. En regardant l'effectif sur le papier, il faut pas exagerer : il a de la gueule!
On doit pouvoir faire mieux en les utilisant mieux. Je pense que José à du pain sur la planche. Je suis d'accord avec lui quand il dit qu'il faut des joueurs avec des coroñes. Mais c'est pas tout : il faut aussi un fond de jeu. Alors au boulot!
- On a le droit de prendre un entraineur comme joker......

mac-boulette a écrit :
On a le droit de prendre un entraineur comme joker...... 
:y:
- Quel Joker ?
![[Image: pjusfruits.jpg]](http://www.sabertrand.fr/images/pjusfruits.jpg)
Ou celui-ci ?
![[Image: WB1150%20Classic%20Joker.jpg]](http://www.cartoondepot.com/pages/img/wb/le/WB1150%20Classic%20Joker.jpg)
A moins que ce soit celui-là (enfin celle-là).
![[Image: msjokr-122.jpg]](http://www.jokeronline.com/msjoker/swimsuit/msjokr-122.jpg)
paddy a écrit :
prendre un joker [b]voudrait dire qu'il reconnaitront s'etre plantés lors du recrutement estival[/b]. Et je pense qu'ils croient toujours avoir la meilleur équipe depuis 10 ans 
Il y a moins de deux semaines, le Pape disait que faire jouer Nasri serait admettre que le mercato estival était donc raté, alors à mon avis ils savent qu'ils ont fait des conneries, mais ne l'admettrons pas. Ce qui signifie qu'aucun Joker ne viendra durant la période hivernale (avant le mercato j'entends).
je pense que Nil est sur une piste... on peut prendre les 2?
[size=1][color=magenta]oui je sais c'est de la gourmandise....[/color][/size]
RaphHK a écrit :
je pense que Nil est sur une piste... on peut prendre les 2?
[size=1][color=magenta]oui je sais c'est de la gourmandise....[/color][/size]
" Cela vaut le coup de vider ses bourses" Christophe Bouchet
- Je vote Chamakh mais il va être dur à dénicher

paddy a écrit :
prendre un joker voudrait dire qu'il reconnaitront s'etre plantés lors du recrutement estival. Et je pense [b]qu'ils croient toujours avoir la meilleur équipe depuis 10 ans[/b] 
Ben sur le papier, c'est le cas à mon avis, en tout cas depuis 5 ans.
... Puis maintenant que Dortmund est en galère, on pourrait peut-être essayer de repenser à faire venir le géant Koller au mercato, ça serait une belle cerise ça non?
poto a écrit :
Ben sur le papier, c'est le cas à mon avis, en tout cas depuis 5 ans.
... Puis maintenant que Dortmund est en galère, on pourrait peut-être essayer de repenser à faire venir le géant Koller au mercato, ça serait une belle cerise ça non?
koller s'il vient à Marseille, une maladie inconnue va lui couper 20cm aux tibias........
La plupart des joueurs recrutés cette année avaient fait leur preuve dans le championnat de france, aujourd'hui, ils sont tous très loin de leur meilleur niveau.
Ca ne peut pas être que de la faute d'la caution Marseillaise, la pression à la marseillaise ne peut pas tout expliquer.......moi pas comprendre... 
- Koller est trop vieux. Nonda joue pratiquement pas à Monaco, on pourrait l'avoir en pret.
Il reste un des meilleurs attaquants de Ligue 1 :mf_dribbl
- Au point où l'OM en est, je vote pour continuer dans la filière parisienne en recrutant Ljuboja pour 8 Millions d'Euros.
Ca sert à rien d'essayer d'arranger le bordel, autant pousser l'abhération à son paroxysme et voir où ça nous mène. :smoke1:
- Santos, sans l'ombre d'une hésitation

- "joker, le bonheur c'est simple comme un coup de pine" @les nuls

- Et n'oublie pas de te brosser les coroñes avec Toniglandyl alors ...
[size=1]désolé[/size]
Campana a écrit :
Vi Campana, et je pense qu'on a la perle rare, en plus il a dû progresser, il doit avoir le niveau pour jouer le ventre mou cette saison
![[Image: football_023.jpg]](http://laurent.mc.free.fr/opiom/football_023.jpg)
Bon on le rachète 
- Je laimais bien ce petit :ange:
Son passage à l'OM fut bien étrange en tout cas 
- Vi Dav, un grand espoir me semblait-il à l'époque
, pinaise qu'est-ce qu'on en a eu des espoirs à l'OM ces derniers temps 
- C'est pas Skoblar qui l'avait convaincu de jarter en lui disant "tu fais comme Sonny Anderson, tu vas au servette et tu nous reviens au top" :hum:
- D'après Foot transfert (je sais ça vaut ce que ça vaut
), Berbatov est le premier choix de l'OM, Diouf suit toujours Chamakh et Oruma, ainsi que Meghni qui ne ferait cependant pas l'unanimité au sein du staff 
Ernesto a écrit :
D'après Foot transfert (je sais ça vaut ce que ça vaut
), Berbatov est le premier choix de l'OM, Diouf suit toujours Chamakh et Oruma, ainsi que Meghni qui ne ferait cependant pas l'unanimité au sein du staff 
c'est ce gars là Berbatov?
inconnu au bataillon :mellow:
Ernesto a écrit :
D'après Foot transfert (je sais ça vaut ce que ça vaut
Berbatov ? un cousin à Letchkov ?
Un coach comme joker, vite !!!!
Et Lolo Blanc, qu'est-ce qu'il devient ?
paddy a écrit :
c'est ce gars là Berbatov?
inconnu au bataillon :mellow:
Moi je connaissais, faut regarder l'equipe du dimanche paddy :happy2:
Ca serait un excellent choix
Mais bon Chamakh, le peu de fois que je l'ai vu jouer, il m'a régalé :ball:
Dav_ a écrit :
Les stats de Berbatov sont très bonnes, mais on a de la concurrence l'Ajax et Séville le supervisent 
Ernesto a écrit :
Les stats de Berbatov sont très bonnes, mais on a de la concurrence l'Ajax et Séville le supervisent 
On a Pape Diouf, no souci :mf_laug2
Dav_ a écrit :
c'est vrai, j'ai tendance à zapper mon émission de foot culte, trop de blabla :(
le bordelais me dit bien aussi 
- D'apres ce que j'ai cru comprendre, La Provence parlerait de Moreintes, j'ai pas encore achete le journal, c'est vrai? :huh:
Moi je connais de nom ce bulgare, ouai, c'est pas con de recruter des joueurs comme ça, façon Sytchev, mais pas en tant que joker, si on veut un joker, c'est un mec qui doit etre capable de tout casser maintenant, d'etre au top et de supporter la pression et l'attente qu'il y a autour
Le pauvre Berbatov, si il vient, il va se griller et perdre un an ou deux dans sa carriere, et on va encore devoir payer pour le transferer
Des joueurs comme ça, ca se recrute biensur, mais ca se protege pendant les quelques premeirs mois ou on lui offre un petit temps de jeu , variable, mais aucune responsablilité trop lourde à assumer
Regardez Nilmar à Lyon, je suis sur qu'il va mettre quelques buts, mais il donnera entierement satisfaction dans un an ou deux
pourquoi? parce que Lyon a deja Frau, Wiltord, Govou et Ben Arfa capable de jouer et de tenri la baraque
Ils n'ont pas recrutes Nilmar comme si il etait le messie bien qu'il soit petri de talent
Et ça, vu les derneires anées, on ne sait pas faire à l'om, recruter pour demain 
- Nonda serait une excellente option malgré tout...
Une seule grosse blessure dans sa carrière, un gros physique, un vrai bon [email=""]"killer"@Josélito[/email], expérimenté qui connait bien la L1...
:happy2:
- Morientes, ça me fait penser qu'Owen a été trnasferé pour 10 Me, soit 2 de moins que Luyindulla, je ne sais pas ou Bouchet a pu accorder du credit à Pierre Mondy qui disait que c'etait le prix du marché
Bon il serait certainement pas venu, mais bon, y'avait vraiment autre chose à faire, et là on paie leurs erreurs, erreurs tristement previsible
Owen 10Me
Luyindula 12Me

Yankee a écrit :
Le pauvre Berbatov, si il vient, il va se griller et perdre un an ou deux dans sa carriere, et on va encore devoir payer pour le transferer
Des joueurs comme ça, ca se recrute biensur, [b]mais ca se protege pendant les quelques premeirs mois ou on lui offre un petit temps de jeu , variable, mais aucune responsablilité trop lourde à assumer[/b]
Yankee, Berbatov joue à Leverkusen depuis 4 ans et a même participé à la finale de LDC 2002 face au réal, je ne crois pas qu'on puisse parler d'un joueur qui découvre le haut niveau.
Yankee a écrit :
Morientes, ça me fait penser qu'Owen a été trnasferé pour 10 Me, soit 2 de moins que Luyindulla, je ne sais pas ou Bouchet a pu accorder du credit à Pierre Mondy qui disait que c'etait le prix du marché
Bon il serait certainement pas venu, mais bon, y'avait vraiment autre chose à faire, et là on paie leurs erreurs, erreurs tristement previsible
Owen 10Me
Luyindula 12Me

Je crois que c'est 12Me le prix d'Owen, et 12Me pour un attaquant en forme c'est les prix du marché lorsqu'il s'agit de renforcer un concurant direct. Il me semble que liverpool avait refusé, il n'y a pas si longtemps, des offres pour Owen de plus de 30Me qui venait de Chelsea et MU.
- non je confirme, c'est 10Me
Je suis pas sur qu'on ce soit renforcés, et que lyon ce soit afaibli, bien au contraire 
Yankee a écrit :
non je confirme, c'est 10Me
Je suis pas sur qu'on ce soit renforcés, et que lyon ce soit afaibli, bien au contraire 
Ca après c'est la vérité du terrain, c'est pas parceque le recrutement est bon que ça fait une bonne équipe.
Yankee a écrit :
Morientes, ça me fait penser qu'Owen a été trnasferé pour 10 Me, soit 2 de moins que Luyindulla, je ne sais pas ou Bouchet a pu accorder du credit à Pierre Mondy qui disait que c'etait le prix du marché
Owen 10Me
Luyindula 12Me

Faut voir les salaires, les performances réelles (parce que Owen...), les années de contrats restants, et certainement certaines closes (y'a pas un truc disant que le Real donnera plus s'il marque tant de but ou s'ils vont loin en LDC ?).
- Owen meme a 10 millions c'est pas un cadeau,il a fait peur a qui l'année derniere contre nous?
Par contre pour le joker c'est non d'apres le sitof.
Lengatse a écrit :
Owen meme a 10 millions c'est pas un cadeau,il a fait peur a qui l'année derniere contre nous?
Par contre pour le joker c'est non d'apres le sitof.
effectivement
[align=left][i]la caution Marseillaise : «Au moins jusqu’en décembre, le tueur doit venir de chez nous»
[color=#003399]«Il nous manque un tueur»[/color]. Cette phrase de José la caution Marseillaise prononcée dimanche soir a fait parler. Mercredi, l’entraîneur phocéen a précisé le fond de sa pensée :[color=#003399] «De toute façon, au moins jusqu’à décembre, le tueur doit venir de chez nous. Habib ou Péguy, qui ont marqué 16 buts chacun l'an dernier, peuvent remplir ce rôle». [/color]Le recrutement d'un joker n'est donc pas à l'ordre du jour.[/i][color=#003399]
[i]«Bien évidemment, en attendant on se renseigne, on bouge, on va voir des matches. De sorte que si au mercato d’hiver le besoin se fait toujours sentir, on aura au moins travaillé et on en discutera sereinement avec Pape (Diouf) et le Président. C’est une réflexion permanente.
Mais cette situation est la même dans tous les clubs. Il y a même des équipes qui contactent dès maintenant certains de mes joueurs…»[/i][/color][/align]
- Le joueur contacté c'est battles par toulouse.
- C'est vrai l'info sur Morientes ? :mf_laug2
Encore de quoi nous faire baver pour rien en somme. 
Lengatse a écrit :
Le joueur contacté c'est battles par toulouse.
ils veulent pas cheyrou ou Marlet à la place? Et je rajoute Christanval, c'est cadeau, ça me fait plaisir... non? bon.
- Battles faut le garder
Et l'essayer titulaire plus souvent.
Marlet dehors c'est clair, pour Cheyrou je pense qu'il a pas eu trop le temps de démontrer son potentiel. Je me garde donc de poser un jugement sur lui. 
Nil Sanyas a écrit :
Faut voir les salaires, les performances réelles (parce que Owen...), les années de contrats restants, et certainement certaines closes (y'a pas un truc disant que le Real donnera plus s'il marque tant de but ou s'ils vont loin en LDC ?).
Owen c'etait un exemple, mais si on aurait pu avoir l'opportunite, y'a pas photo, je prefere largement un Owen à un Peggy, me demandait pas pourquoi 
- Les montants des transferts c'est rien, ce qui faut voir c'est le salaires, c'est ça qui conditionne tout.
Moi j'aurais preféré un Frau ou un Chevanton 
- Oui ben quand je vois les salaires de l'om, en serrant la ceinture et en virant certains qui servent à rien , non je parle pas forcement que de Marlet
, y'avait moyen, y'a toujours moyen
Bon ben moi dans tout ça, je prendrais bien Shaba, lui je le vois briller chez nous :y:
Yankee a écrit :
Ils n'ont pas recrutes Nilmar comme si il etait le messie bien qu'il soit petri de talent
Et ça, vu les derneires anées, on ne sait pas faire à l'om, recruter pour demain 
je trouve Nilmar moyen, sur ce coup je pense que Pierre Mondy s'est fait avoir (une fois n'est pas coutume)...
Mais bon, il est encore jeune, il peut encore progresser :ball:
- Moi j'aime bien, il a un bon potentiel et il a une certaine classe.

Ernesto a écrit :
je trouve Nilmar moyen, sur ce coup je pense que Pierre Mondy s'est fait avoir (une fois n'est pas coutume)...
Mais bon, il est encore jeune, il peut encore progresser :ball:
Je suis certain que dans 2 ans tu changeras d'avis quand il aura claquer plus de 30 buts pour Lyon :ball:
- http://es.sports.yahoo.com/041020/21/31fz.html
Morientes pas à vendre selon le Real...
au fait savez vous que Fernandao flambe avec l'Inter Porto Alegre...déjà 11 buts, encore deux le weekend dernier :punk1:
- on veut pas l'acheter, on le veut en pret deja

- Si Morientes vient, je dis plus jamais de mal de Pape Diouf et je lui voue un culte éternellement. :incline:
- Morientes ne viendra pas, par contre la saucisse do brasil en prêt ?

Dav_ a écrit :
Si Morientes vient, je dis plus jamais de mal de Pape Diouf et je lui voue un culte éternellement. :incline:
reste zen et aware dedans ton corps Dav_, Morientes c'est juste une legende urbaine, un nom qu'on te sort du chapeau pour te faire croire que..., et au bout du compte tu flambes 12 plaques sur un joueur de la classe de PL qui n'en vaut pas plus de 7 et encore je suis au dessus de l'argus.
pourquoi pas Chevtchenko aussi ou Bamogo
quoi j'ai dit une connerie 
- Oui tu dis des conneries mon bon clarky :happy2:
Morientes, c'est un des meilleurs Attaquants d'Europe. Il a un jeu de tête et une technique exceptionnelle.
Et puis bouse, quel charisme aussi !!! 
Clarky a écrit :
Pourquoi pas Chevtchenko aussi ou Bamogo
quoi j'ai dit une connerie 
Ne pas rêver tu dois. Bamogo innaccessible pour l'OM il est (faut que j'arrête de regarder Star Wars moi
).
Dav_ a écrit :
Oui tu dis des conneries mon bon clarky :happy2:
Morientes, c'est un des meilleurs Attaquants d'Europe. Il a un jeu de tête et une technique exceptionnelle.
Et puis bouse, quel charisme aussi !!! 
j'me disais aussi, mais bon on a déjà une légion offensive devant, et le Fernando en blanc et bleu ça relève malheureusement du fantasme :fou:
Te plaisent pas les chtits gars de l'equipe 
Clarky a écrit :
et le Fernando en blanc et bleu ça relève malheureusement du fantasme :fou: 
Bah Fernand[u][b]A[/b][/u]o il était à l'OM non ? 
Clarky a écrit :
Te plaisent pas les chtits gars de l'equipe 
Il y a aucun gars qui me fait rêver et je tirais déjà ce bilan des le début du champ. Moi un Pedretti ou un Liza, je trouve ça bien mais bon c'est pas spectaculaire. On a pendant trop longtemps été sevré de joueurs techniques.
Nil Sanyas a écrit :
Non Nil, elle etait trop facile celle là 
- Un grand qui peut marquer de la tête.
Jvois pas la différence (c'est la même entre Drogba et Pancrate, kif kif quoi
)
Nil Sanyas a écrit :
vi et lui maintenant il se gave au Brésil, il plante des pions avec sa plaque de fer dans le crâne :vod:
Pinaise, il doit y avoir une malédiction qui trainasse quelque part dans le Vel...
- J'y pense souvent à Fernandao, il nous aurait bien aidé cette année. :vod:
Dav_ a écrit :
Il y a aucun gars qui me fait rêver et je tirais déjà ce bilan des le début du champ. Moi un Pedretti ou un Liza, je trouve ça bien mais bon c'est pas spectaculaire. On a pendant trop longtemps été sevré de joueurs techniques.
tu deconnes là, on a LE staff technique reste plus qu'a retrouver la fiche technique qu'était vendue avec
Finalement Pierre Mondy est loin d'être une brêle, il nous a refourgué PL à prix maxi gonflé, nous comme on fait dans la joie et l'allégresse on casque rubis sur l'ongle et hop, c'est un vrai faux bon coup pour nous
Tu peux même dire qu'on est sevré tout court Dav, faut pas avoir peur de s'affirmer.
- On est sevré tout court alors
Non mais on a besoin d'un point de fixation en attaque, d'un pivot comme pouvait l'être Lucio Da Costa 
- Les derniers joueurs techniques à l'OM ?
Dalmat ?
Dav_ a écrit :
On est sevré tout court alors
Non mais on a besoin d'un point de fixation en attaque, d'un pivot comme pouvait l'être Lucio Da Costa 
ouaip, mais c'est pas à moi qu'il faut le dire, c'est à ceux qui ont clamé que l'equipe était taillée XL pour engloutir l'asphalte de la L1 et passer la ligne d'arrivée en tête
Question point d'ancrage on peut toujours couler une chape de béton et y mettre quelques joueurs dedans 
Clarky a écrit :
ouaip, mais c'est pas à moi qu'il faut le dire, c'est à ceux qui ont clamé que l'equipe était taillée XL pour engloutir l'asphalte de la L1 et passer la ligne d'arrivée en tête
Question point d'ancrage on peut toujours couler une chape de béton et y mettre quelques joueurs dedans 
Ouais pourquoi pas
Il est loin le temps des Skoro et du football champagne 
Dav_ a écrit :
Ouais pourquoi pas
Il est loin le temps des Skoro et du football champagne 
Arf, moi la dernière fois que j'ai bu une gorgée du mousseux des riches grace à l'OM c'était en 93 :vod:
depuis je me contente d'une simple soupe à la grimace, c'est assez indigeste mais bon, faute de bisque
question spectacle, qu'est ce que j'ai pu me régaler avec eux aussi
:choque: 
Nil Sanyas a écrit :
Les derniers joueurs techniques à l'OM ?
Dalmat ?
Meriem, le dernier meneur correct qu'on ait eu, mais qu'on a malheuresement trop peu utilise dans ce role et quand il a retrouve confiance...
Y'a les petits ramasseurs de balles ils sont super techniques :happy2: sans deconnez, meilleur que Marlet en tout cas 
Clarky a écrit :
Arf, moi la dernière fois que j'ai bu une gorgée du mousseux des riches grace à l'OM c'était en 93 :vod:
depuis je me contente d'une simple soupe à la grimace, c'est assez indigeste mais bon, faute de bisque
:choque: 
Tu exageres Clarky... le championnat perdu (donne
par Paris a Bordeaux en 99) avait quand meme ete pas mal...
les 2340 buts de Cascarino en D2 c'etait quand meme quelque chose...
J'ai quand meme vibre quelques fois depuis 93 : OM-Sion, Montpellier-OM, Manchester, meme si ce n'etait qu'episodique, tout n'etait pas a jeter...
Mais si on veut vite reboire autre chose que du spiritueux frelate, va falloir vite faire quelque chose... :hum:
RaphHK a écrit :
Tu [b]exageres[/b] Clarky...
[b]Toujours[/b], c'est bien connu, tous les mecs du coin ont toujours tendance à exagérer :mf_laug2
, et je consomme exagérément plutôt que modérément
.
Maintenant quand je sabre c'est pour du lourd, de l'abouti, pas du presque-premier, sûr que y'a des matches qui m'ont fait mouiller mon boxer, mais c'est comme pour tout, second c'est bien, mais premier c'est mieux :smoke1: , surtout quand t'es compétiteur de haut niveau.
Rassure toi , même un OM-Inter l'année dernière m'a fait un chtit quelque chose, mais les bulles c'est pour la célébration ultime, par pour les amuse-gueule 
- Je ne sais plus si dans ce topic que j'ai vu ou entendu parler de Skoro recemment ... Juste pour dire qu'il joue a Graz et qu'il va rentrer contre Auxerre à 10min de la fin du match.
Clarky a écrit :
question spectacle, qu'est ce que j'ai pu me régaler avec eux aussi
Tu nous sors la pire équipe de l'Om de tous les temps avec Pouget, Blondeau, Abardonado etc pendant que tu y es 
Dav_ a écrit :
Tu nous sors la pire équipe de l'Om de tous les temps avec Pouget, Blondeau, Abardonado etc pendant que tu y es 
... equipe qui avait battu le PSG 4-1 !!! Même Poupou avait planté, et une reprise de volée s'il vous plait
Pour revenir sur le sujet, "Joker ou pas Joker ?" :
Citation :
Roma: Cassano sur le départ
Les jours d'Antonio Cassano à l'AS Roma sont peut-être comptés. Le milieu de terrain s'entraînera désormais à l'écart du groupe pendant une durée encore indéterminée. Cette décision a été prise en accord avec le joueur et son entraîneur, Luigi Del Neri. Il est reproché à l'international italien ses piètres performances depuis le début de la saison et des problèmes relationnels.
:fou:
RaphHK a écrit :
J'ai quand meme vibre quelques fois depuis 93 : [b][u]OM-Sion[/u][/b],
Té, j'y étais, c'était ma première au Vél' et ma dernière en virage nord...
L'ambiance de feu, le but du duo Barthez-Caso
, la seconde période de fous, quel souvenir ! 
LadyKillers a écrit :
... equipe qui avait battu le PSG 4-1 !!! Même Poupou avait planté, et une reprise de volée s'il vous plait

Et une chaussure dans les tribunes...
C'est toi qui l'a Yankee ? :ange:
LadyKillers a écrit :
Pour revenir sur le sujet, "Joker ou pas Joker ?" :
cassano
:fou:
quand je vois "problèmes relationnels", je me dis qu'on a déjà assez de cas du même genre à gérer dans notre clinique footbalistique 
- Florentino Pérez déclare "intransférable" Fernando Morientes.
Il est un joueur du Real, blablabla, il a un contrat en vigueur, blablabla. Une toute petite lueur d'espoir pour les rêveurs.
[size=1]Attention, le rêve prend fin au niveau du "mais" mis en gras [/size]
:
Florentino a écrit :
Qu'il s'en aille? Rien n'est impossible dans la vie, [b]mais[/b] nous avons besoin de tous nos attaquants et nous ne sommes pas à même de pouvoir nous passer de Morientes.
Pour la fine bouche, le boss madrilène continue sa drague envers la star du Bétis, Joaquín, en lui déclarant amoureusement que "le blanc lui va si bien"
.
- :incline: :incline: :incline: c'est bientôt Noël, on pourrait pas svp petit papa noël avoir dans notre petit stade vélodrome un ADRIANO svp?????? Allez soit cool, on a été sage toute l'année, on n'a pas raté une rencontre à la maison!! (même si on est parti avant la fin!)Svp soit sympa, pense à nous, ça fait onze ans, p....n 11 ans!
- Et un Nonda rétabli, en pleine forme, et possedant des genoux en Titane brut.
Et en echange on leur refille Marlet, Fiorese, Bamogo, Cheyrou, le Lofteur, Ferreira.
Meme avec 1 seul pied Nonda il joue mieux que tous ceux la réuni.
Si c'est pas une bonne affaire !!!
- punaise et si pour refourger Liza, on l'echangeait contre Meriem???