25-10-2004, 14:31
paddy a écrit :c'est les maillots officiels du CE du cirque Gruss ?
J'aimerais bien connaître le propriétaire du cerveau malade qui a pu à la fois enfanter un tel monstre ET convaincre nos dirigeants de l'adopter :y:
paddy a écrit :c'est les maillots officiels du CE du cirque Gruss ?
Pixie a écrit :C'est pas la meme action je crois que Chauvet parle du centre tendu de bamogo aprés son seul dribble réussit du match, sur Itandje ou Lulu plonge pied en avant au cas ou l'Itandje se troue un quart d'occasion en grosOui ! Alors que Batlles est seul derrière Lulu, attendant ou (n'attendant pas d'ailleurs) en vain le centre en retrait de Bamogo.
Difficile de faire lever la tête à Bamogo. 
boeuf mode a écrit :tiens à ce propos, le teuton (pas flingué) va être mieux remboursé au bac que le spagouin ! on vit vraiment une époque formidable...:vod:
d'ailleurs ça m'étonne que papon n'y ait pa pensé à l'instar d'un jacques médecin intrépide et courageux :choque: 
deepbluebdr a écrit :Oui ! Alors que Batlles est seul derrière Lulu, attendant ou (n'attendant pas d'ailleurs) en vain le centre en retrait de Bamogo.Difficile de faire lever la tête à Bamogo.
deepbluebdr a écrit :Oui ! Alors que Batlles est seul derrière Lulu, attendant ou (n'attendant pas d'ailleurs) en vain le centre en retrait de Bamogo.Bamogo a de la technique, il est rapide, il est percutant, il est volontaire, il tente……… ect.Difficile de faire lever la tête à Bamogo.

... je ne vois pas matière à nourrir un complexe d'infériorité.
...pitoyable)
, on a totalement réussi à étouffer leur attaque. Mince, contre Auxerre (c'est vrai avec Carrière en plus), ils s'étaient offert bon nombre de situations dangeureuses. Là, rien de rien. Non, je ne regrette rien défensivement.
) : 3 points
) : la frustration était presque palpable dans notre camps lors de l'égalisation contre l'ASSE, certains n'ayant pas pu trouver là matière à libérer et justifier toute leur colère. Ce genre de sentiment, je trouve ça plutôt triste
, je ne pense pas que ce soit d'ordre à motiver une équipe.
.
cetace a écrit :Confirmation après ce match nul :C'est dû à son propre contenu ou à ses interprètes?
le football est un art mineur :(