opiOM.net

Version complète : Les insolites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il y avait un topic dans le genre avant il me semble mais j'le trouve plus Sleep

Les trucs marrants ou pas ayant un rapport avec le foot et sortant de l'ordinaire...
Je commence avec une spechiole cacedédi à Duke notre Chinetoque vénéré Bowdown

http://fr.sports.yahoo.com/041026/4/4ccx.html
En espérant que ça connecte...

http://fr.news.yahoo.com/041026/202/445fa.html
Ouaip on en a parlé sur un autre topic :lol:
y a eu un reportage sur France 2 je crois les concernant une idée de dingue et un succés fou Applause
Marlet qui pense à sa reconversion ça à sa place dans les insolites non ? Bye2

Le conseil d'administration de la SAEMLS (Société anonyme d'économie mixte locale sportive) Grenoble Foot 38 a également pris acte de la vente des parts détenues par la société BMB Conseils (16,38%), le joueur Steve Marlet (3,41%) et la société Viacom (1,38%) à Index Corporation avant le 23 novembre prochain.
Les cahiers du foot ont pensé à autre chose pour le futur de Marlet :
Fin de séries
José la caution Marseillaise (L'Équipe): "Marlet est quelqu'un qui a une étiquette équipe de France". Vous le soldez à -50%?


Vivement le mois de janvier :happy2:
[Image: 331902.JPG] "ce concept, j'ai toujours su que c'était de la balle... il suffisait qu'un internaute éclairé reprenne le flambeau pour lui donner toute la dimension qu'il mérite. vous savez, monsieur pixie est comme un fils spirituel pour moi."
:lol:

ça y est, on peut se faire une idée du faciès à pixie grace à la news de himself Applause
himself a écrit :[Image: 331902.JPG] "ce concept, j'ai toujours su que c'était de la balle... il suffisait qu'un internaute éclairé reprenne le flambeau pour lui donner toute la dimension qu'il mérite. vous savez, monsieur pixie est comme un fils spirituel pour moi."

Hé ben j'ai rien compris :vod:
les z'insolites.... christian jeanpierre... téléfoot... :langue:

nan ? Wacko
himself a écrit :les z'insolites.... christian jeanpierre... téléfoot... :langue:

nan ? Wacko

Sick Ha bouse alors :pouce:
J'ai encore rien compris decidemment Blush
mais j'ai jamais vu ça non désolé je n'ai pas regardé Telefoot depuis que Jour de foot existe je crois :fou:

Sorry Happy
Dans le genre insolite, il y a le retour de Courbis à Ajaccio aussi Rock
Pixie a écrit :Il y avait un topic dans le genre avant il me semble mais j'le trouve plus Sleep

Les trucs marrants ou pas ayant un rapport avec le foot et sortant de l'ordinaire...
Je commence avec une spechiole cacedédi à Duke notre Chinetoque vénéré Bowdown

http://fr.sports.yahoo.com/041026/4/4ccx.html

LE TOPIC Whistling Une fusion s'impose.

En tout cas marchi de penser à moi. Clap

Pour info, la corruption bat toujours son plein, les Hangzhou Lucheng sont montés en première division. Wacko

La semaine dernière, match à domicile digne de notre CFA contre Canton, résultat un match nul dans tous les sens du terme 1-1, le but de l'égalisation pour Hangzhou marqué comme par magie dans les dernières minutes des arrêts de jeu. Gateux

L'arbitre avait vraiment fait de son mieux pour que mon équipe préférée gagne, fautes non sifflées, pénalty généreux loupé lamentablement par l'attaquant... Whip

J'y retourne samedi, à bientôt pour encore plus de spectacle. :mf_laug2
Après re-vérification le TOPIC DU TOPIC. Prop
La corruption, la Chine et le foot, c'est sur Football365

Nicolas Ouedec: « La Fédération chinoise est dirigée par des incompétents »


Où on apprend que le pauvre nico s'est pas trop intégré en Chine.
Je sais pas comment il fait, vraiment.
La capitale du Shandong, c'est QingDao, superbe ville en bord de mer, aussi connu pour être la capitale de la bière en Chine. J'y déjà passé une semaine de vacances, c'est que du bonheur cette ville.

En tout cas à Hangzhou, on n'a jamais eu un joueur de foot étranger qui s'est plaint. Ils sont bien intégrés, font la fête avec les expats, ont un carnet d'adresse de loutes bien remplis, sont bien payé etc, etc...

Nicolas si tu nous lis, envoie moi un MP avant ton prochain déplacement à Hangzhou, tu seras bien accueilli. :pouce:
ben dans le meme acabit je vais vous compter une histoire vécue.
Mon club des quartiers nord de marseille recevait un club entre AVIGNON et les ALPES.:napo:

Ce club avait grace à un marchand d'oeufs, eut le privilège de s'étoffer de star du football comme CUBAYNES, BOFFRETON ou PAGANELLI ,le lutin de génie de C+, entre autres...

Nous attendions donc ses stars avec une certaine nervosité tant nous étions pas tres fringant sur le plan FOOTBALL cet année là.

j'attendais,donc à la terrasse du club que nos dirigeants rassemblent tout le monde pour un départ vers le stade WEYGAND, quand une bande de jeunes du quartier m'aborde.
Nous lions conversation et je leur faisait part de nos "soucis"
Fervant supporters, nos jeunes étaient pret à tout pour "aider" leur club et cherchaient une solution pour entamer l'équipe adverse.
Aucune solution raisonnable n'étant trouvé je partis vers le bus.

Arrivé au stade, apres deux longues heures point d'adversaires????
les arbitres et le délégués s'impatientent.
quelques minutes avant le coup d'envoi nous voyons arrivé un bus à fond dans le parking de WEYGAND: s'était eux...il était temps!

mais ce qu'ils nous dirent par la suite était purement irréel,
une dizaine de jeunes les avaient attaqués en arrivant au stade leur crevant les pneus et en les dévalisant. ils n'avaient plus d'équipement plus un maillot et plus de short ou chaussette.

Bon gré mal gré, on est arrivé à leur trouvé de quoi jouer,mais j'ai toujours l'image du gars que je chargeais qui se prénomé LAURENT ;qui jouait avec le short vert pomme de mon petit frere:choque:
dommage qu'aucune photo n'ait été prise à cette occasion je suis sur qu'aujourd'hui les présentateurs de canal auraient été ravi de la chose:happy2: